Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Cabriès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant hamburgers, frites, milk-shakes et petit-déjeuner. Chaîne de restauration rapide avec burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Il n'y avait pas assez de bornes disponibles pour passer la commande. Nous avons passé un petit moment à attendre. La propreté et le personnel sont corrects. La terrasse ombragée.
Restaurant très propre service rapide impeccable , Nous avons eu affaire à Laure très serviable et souriante . Avec des gens comme sa on ne peut que être satisfait du service .
Un énorme merci à Ambre ! Adorable, serviable et de très bonne humeur, on a été comme des rois 😁 Encore merci !
Très très bonne accueil. Je recommande fortement de venir ici
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Mention spéciale pour l'accueil, avec une équipe souriante, attentive et sympathique ! Quant aux burgers, on ne les présente plus mais je recommande vivement le (double) whooper, pour tous qui aiment croquer dans de vrais morceaux de légumes... miam miam !
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients! La satisfaction clients est pour nous une priorité et votre commentaire en est une belle récompense! Au plaisir de vous revoir très vite! L'équipe de Plan de Campagne
Service efficace, personnel accueillant, je recommande 👍🏻
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je m'y suis rendue un samedi en famille,avant une petite scéance au cinéma et franchement on à pas regretté. Un personnel accueillant,souriant et à l'écoute.très peu d'attente pour être servis et en plus c'était très bon. Bref je recommande vivement
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Catastrophe : burger froid, table sale et les filles sont sans charlottes et font des tic toc !! Quand à la cuisine... No comment Le responsable a du boulot
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Dans l'espoir néanmoins de vous revoir dans notre restaurant L'équipe de Plan de Campagne
Personnel a revoir car juger note avis ne les regarde pas Dire « woula j’entends rien rapproche toi stp » elle peut se le garder
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous regrettons que vous ayez vécu cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Votre satisfaction reste notre priorité et notre personnel se doit de représenter les valeurs de l'enseigne et non pas une familiarité à l'excès. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement dans notre restaurant L'équipe de Plan de Campagne
Super accueil de la part de Léo, et superbe service de la part de Julien. On s’est régaler merci beaucoup. Je recommande
Merci pour votre commentaire! Léo, Julien et toute l'équipe de Plan de Campagne a hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience au top!
Chaîne de restauration fast food devenue très chère en rapport la nourriture le service et l'organisation du personnel. Il manque toujours des articles de la commande. A ne pas imputer à ce restaurant spécifiquement mais à toutes les enseignes de restauration rapide. A savoir que manger que les cantines scolaire devrait aussi se faire appeler Restaurant.....
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire! Sachez que malheureusement le restaurant et son équipe n'a pas la main sur les prix bien que nous comprenons votre remarque. Néanmoins nous espérons que votre expérience a été agréable en terme de qualité de service et de produits car la satisfaction clients reste notre priorité. Dans l'attente de vous revoir et de vous lire en ne prenant en considération que ces derniers critères.
Laure est très gentille avec la clientèle malgré in restaurant surpeuplé elle a réussi à nous rendre agréable ce moment familiale
Restaurant très agréable service très rapide personnel sérieux à recommander
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bon hamburger,enfin des frites dignes de ce nom! Glace excellentes. Seul point horrible. On reste collé par terre sur la terrasse dans le hall et les toilettes. Un coup de serpillère ou de jet à l'ouverture ou fermeture serait judicieux. D,ou mes 2 étoiles.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires. Dans l'attente de votre prochain passage chez nous qui nous l'espérons nous vaudra un sans faute ! L'équipe de Plan de Campagne
Nous avons attendu 26min un dimanche à 15h pour 3 menus xl. Une fois servi à table il manquait 1 frites et les sauces. Donc nous avons encore du attendre 5 min pr avoir des frites Les toilettes sont déplorables, et en 1 h de temps personne n’a nettoyé les tables vides (toutes très sales) Il y avait un paquet de frites renversé au sol , qui n’a jamais été ramassé…en même temps les poubelles debordent Sinon le sandwich était bon
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes navrés de cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En effet le dimanche, notamment un dimanche qui fait suite à la rentrée scolaire est souvent synonyme d'affluence même en pleine après-midi. Cependant cela ne justifie en rien les désagréments dont vous avez faits l'objet. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine visite L'équipe de Plan de Campagne
Service déplorable, personne au service à table à la ramasse complet. 40 minutes pour être servis pour 2 coca ... une honte
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Malheureusement lors des fortes affluences comme celles du week end, les petites commandes comme était la votre ne sont visibles que lorsque les précédentes ont été envoyées et donc effacées. N'hésitez donc pas à vous adresser aux personnels comptoir si vous constatez une attente trop importante. Nous mettrons tout en oeuvre afin d'être à la hauteur de vos attentes. L'équipe de Plan de Campagne
Très très long honteux 25 min pour une commande un dimanche après midi à 15h45.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes navrés de cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En effet le dimanche, notamment un dimanche qui fait suite à la rentrée scolaire est souvent synonyme d'affluence même en pleine après-midi. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine visite L'équipe de Plan de Campagne
Au début ce Burger King était au top, mais depuis quelques temps ça devient de pire en pire, il n'y a aucun problème au niveau du goût, mais l'attente est parfois très longue, les commandes incomplète où incorrecte, les sandwichs n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient ils sont mis dans n'importe quel état, trop de laisser aller.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Leo c’est un bon y nous a tarpin Bien servi il faut le promouvoir
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Plutôt sympas autant le personnel que le restaurant qui et propre.
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions mettre à profit vos remarques et nous améliorer pour pouvoir demain, mériter les 5 étoiles! L'équipe de Plan de Campagne
Je passe au drive pendant ma pause déjeuner pour faire vite résultat c’est pas plus rapide que ça et on ce trompe sur ma commande ….je retournerai plus….
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Il est plus éloigné que la concurrence lorsqu on craqué pour un fast food. Personnel tjrs agréable, il peut y avoir un peu d attente au drive en heure de pointe mais cela reste largement vivable. Peu de soucis de commande et lorsque c est le cas, l équipe intervient rapidement. Les commandes sont tjrs à températures
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Malheureusement dernier dimanche des vacances pas assé de personnelles, trop de monde. J'avais de la peine pour tout les employés ils fesaient de leur mieux mais c'était le Chaos total,. Maïs c'était un jours exceptionnel
Merci d'avoir pris le temps de nous avoir contacté. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une expérience bien meilleure ! A très bientôt dans votre restaurant Burger King
Équipe complètement à la ramasse 35 min pour recevoir une commande Le fast food le plus long dans lequel je suis allé Organisation professionnel vraiment éclaté
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Je prend 2 menu au drive, il manque les oignons rings dans les 2 menus, plus de coca, ni normal, ni zero un dimanche... j'appelle une fois rentré chez moi on me propose 10% pour la prochaine fois... non mais serieux, les burgers n'étaient pas les bons, les boissons non plus seule les frites n'avait pas de probleme, et encore on ne m'a pas mis le petit sachet de sel avec...! Ca mérite soit un remboursement complet soit refaire les menus et nous les offrirs, ca va pas les ruiner je pense...! Derniere fois pour moi, pas un grand client mais un client de moins ca c'est sur! Regardez ma photo, ca mérite 11,20€ ça???
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
3 septembre 20h30 Un restaurant vide et des toilettes dans un état lamentable. J'en suis sorti avec les pieds collants sans avoir pu y aller évidement. C'est pareil en cuisine?
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires.
A fuir !!! Personnel désagréable Nous avons attendu 30 l’un pour 2 menus enfants La salle, les tables et chaises sont à très sales … je suis restée collée à ma chaise 🤷🏻♀️ Il manquait une boisson et une frite et pas de cadeau dans le menu enfant car « il est 17h30, il fallait venir plus tôt » Bref j’avais déjà été déçue une premiere fois mais là c’est définitivement confirmé Et c’est la même chose au Burger King de BONNEVEINE
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Un super service grace a leo qui a su ressoudre mon petit pb de burger. T es au top leo Merci
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions mettre à profit vos remarques et nous améliorer pour pouvoir demain, mériter les 5 étoiles! L'équipe de Plan de Campagne
Mention spéciale à Leo qui s'est occupé de nous . Toujours très professionnel et attentif à ses clients. C'est le meilleur et ça fait parti des raisons pour lesquelles on revient. Merci Leo.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Franchement au top j'ai eux la meilleur serveuse Laure bien sur une personne très gentille agréable et à l'écoute
Une équipe irrespectueuse. 10 personnes derrières les comptoirs à brassé de l'air et à jouer entre eux, mais le pire c’est si vous leurs demandez quelque chose 🤦🏻♀️ Tout est sale ! A fuir !!!!
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires . L'équipe de Plan de Campagne
Super accueil, nourriture grasse mais très bonne comme d’habitude
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
C’est bien connu de pas mettre les boissons dans un même sac pour éviter qu’ils ne tombent, entre l’humidité et le poids qui jouent sur le risque. J’ajoute aussi le service qui n’était pas à la hauteur de ce qui pourrait être donné. Nourriture correcte, un Burger King banal comme les autres, le service est à revoir.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous mettons tout en oeuvre afin de former au mieux nos équipes afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir chez nous! L'équipe de Plan de Campagne
Parfait, le service est impeccable , les employés à l'écoute je recommande vivement. ☺
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Servis rapidement ,chaud et avec le sourire, employés agréables. C’est propre, c’est parfait.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bon accueil de la part de tout le personnel sur place. À y retourner !!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Lieu propre, accueillant, personnel sympa et professionnel malgré la surveillance un peu soutenante et opppressante pour mettre un avis sur le restaurant sur place !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Je viens souvent dans ce Burger King , l’ambiance est convivial , Très bon , pas trop d’attente Le jeune Homme Leo est très sympa et serviable , Elisa jeune fille très pétillante Également pour le drive très rapide Je recommande
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J aime ce rest pour sa grande surface et la rapidité du service et surtout employé très agréable et plein de gentillesse particulièrement Leo et Lisa et élise
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Super service et personnel très respectueux, merci Léo pour les desserts
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Alors honnêtement vu comment les manager et la direction manque de respect à des employés, je n’y mettrais plus un seul pied !! Horrible les jeunes veulent travailler, ils se font parler très mal !!!
Salle laisse à désirer pourrez être plus propre, service du soir long , le personnel semble paumé avec les commandes
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires
Burger King qui fais le job, cependant gros point négatif pour la salle n’était pas propre et toutes les poubelles pleines. Aucun équipier ne s’occuper de nettoyer les tables, ou même de vider les poubelles… Moi-même, ayant travaillé cinq ans en restauration rapide, je n’ai jamais vu un restaurant aussi sale… Pour information , nous étions vendredi soir à 19h. Rien à dire, concernant la qualité des produits qui reste toujours top.
Merci pour votre commentaire ! La satisfaction clients est notre priorité absolue et nous essayons chaque jour de mettre à profit vos remarques afin de nous améliorer. En espérant être à la hauteur lors de votre prochain passage pour pouvoir bénéficier des 5 étoiles! L'équipe de Plan de Campagne
Service rapide, toujours aussi bon burger, très bon accueil. (Pouce en l'air)
A chaque fois que j'achète une pauvre glace à 4€ incapables de bien la servir En plus c'est vraiment sale
Tres décu. Les 2 cocas n'étaient pas dans un carton spécifique. Du coup ils se sont renversé pendant le trajet... un tapis foutu par le coca, 2 burgers, une frite à jeter. Commande de presque 50euros. Nous avons mangé pour moitié... et un coca de 25cl au lieu de 2 de 50cl.
Certes il y a la clim , mais la terrasse est vraiment dans un état pitoyable . Le sol colle aux pieds et les poubelles sont remplis avec les abeilles et les mouches qui volent autour. Les équipes devraient être mieux formés par leur manager pour le confort des clients . Cordialement
Léo est un salarié exeptionnel! Merci pour l'ambiance et le service super agreable! Augmentez le!
Sur deux burgers, l un était froid, et l autre le pain était sec comme ma tong ! Il manquait les sauces, le livre barbie, je l'attends toujours. Bref pas top. On est mieux servi chez McDo
service incroyable surtout julien et léo, ils sont géniaux ils méritent une promotions
Service parfait, surtout Julien et Leo ils méritent une promo ! J’adore
Déçue . Nous sommes très étonnés du retrait soudain des bières dans les menus, et apparemment sur le plan national !!! D’après la responsable . Si c’est le cas , nous ne viendrons plus. Et nous irons sur une autre enseigne ou nous pourrons choisir notre boisson.
Je suis venue en fin de service, certes...ce qui peut expliquer que la salle avait besoin d'un petit coup de nettoyage. Courage au personnel, il ne faut rien lâcher sur cet aspect 😉 Et la machine à glaçons était en panne 😭
Service rapide et efficace, Bonne ambiance. Je remercie la sympathie Kaïs un très bon élément dans l’équipe .
Bonjour, Je vous écris afin de vous racontez ce qui s’est passé en date du 20juillet dans les alentours de 20h. En effet mon ami et moi nous sommes rendus au restaurant Bk plan de campagne Barneoud. Mon ami a commandé un Menu et a demandé à ce que son burger soit sans bacon. L’équipière qui se trouvait au comptoir à pris en compte sa demande. Après 20min une jeune fille que l’on venait de servir , s’est plaint que son sandwich n’avait pas de bacon , elle a donc retourné sa commande afin d’avoir son sandwich , on a compris que c’était le sandwich qui était destiné à mon ami ce la peut arriver … après quelques minutes mon ami est servi et il y’a du bacon dans son sandwich encore une fois cela peut arriver… il emmène donc le sandwich en disant qu’il y’a du bacon dedans. La coéquipière s’est rendu en cuisine sans filet à donner le sandwich en cuisine , mon ami a vu de ses yeux les deux coéquipiers ricaner et retirer à la main le bacon … l’équipière pensant que mon amie ne l’avait pas vu … ramène le même sandwich mon ami lui a expressément dit qu’il l’es avait vu et qu’il aurait pu le faire lui même il a donc demander à ce que je le sandwich soit refait . C’est inadmissible, je me suis donc rendu au comptoir et j’ai demandé un manager, un jeune homme se présente à moi je lui explique ce qu’il vient de se passer … il me répond « moi je ne l’ai pas vu » j’ai donc demandé si il insinuait que nous étions des menteurs ? J’ai demandé le mail de la direction qu’il m’a fournit …. Je suis choquée cela fait des années que nous mangions dans ce restaurant , un sandwich qui a quitté le comptoir ne doit en aucun cas retourner en cuisine c’est un principe fondamental de la restauration, en venant dans votre restaurant nous vous faisions confiance …. Aucun respect pour le culte religieux , allergies ou autre vous devriez avoir honte ! J’ai prévenu la direction , le siège et la DGCCRF je n’en découdrai pas .
Ils se trompent sur la préparation des hamburgers spéciaux. Heureusement je vérifie avant de partir. J attends encore pour qu ils reffassent les bon hamburgers. Pendant ce temps le reste refroidi. Commande a emporter.
Commande effectuée ce jour a emportée!! J’ai commander deux menu fish et je récupère 2 menus CHIKEN!!! C’est inadmissible de payer et ne pas avoir se que je demande !! Je m’en aperçois une fois rentrée chez moi! A FUIR !!!!!!
Un super moment au burger king, rapidité, efficacité, goût, propreté du restaurant, un personnel très accueillant et sympathique. En grand merci à Léo pour sa gentillesse.
C'est un fastfood classique de la chaîne Burger King, les sandwichs (et les frites) sont bien meilleurs que les concurrents notamment le King fish, le gros plus c'est le personnel très réactifs et sympathiques
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons pouvoir faire en sorte de décrocher les 5 étoiles lors de votre prochain passage chez nous! L'équipe de Plan de Campagne
J’arrive à 11h30, personne dans le restaurant. La commande se passe bien à la borne. Le sol du restaurant est déjà sale. Mes frittes au cheddars sont quasiment froides. Le burger bof. Il n’y a plus de jouet pour le menu enfant. Les toilettes c’est l’horreur : chasse d’eau cassée, robinet cassé, il reste juste un peu de savon ouf. Il y a un jeu avec QR code pour gagner des cadeaux, je n’ai pas eu la carte pour y jouer j’ai du la réclamer en caisse.
Le service était impeccable, les employés sont vraiment très gentils. Je reviendrais ;)
Kais, un employé de chez eux est génial, très rigolo , avenant et sérieux, passionné n'hésitez pas à vous faire servir par ce gentil homme. Le restaurant est qualitatif. Kais rpz
J ai pris un drive aujourd hui 2 king junior 4 nuggets et 1 menu saran poulet avec petite salade a la place des frites Resultat plus que decevant.... Au vu du fait que c etait calme je me suis dit ils ont pris le temps de preparer comme il faut Resultat en rentrant chez moi pas de salade aucune sauce et en plus ils ont oublies le desset de mon fils Je n y retournerai plus
Bonjour Carole Nous sommes navrés de ce désagrément lors de votre visite. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de rectifier ces erreurs au plus vite. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire une meilleure impression lors d'une prochaine visite. Merci de ce retour qui nous aide à nous améliorer et à mobiliser nos équipes sur la satisfaction de nos clients. A bientôt Votre équipe du BK de Plan de Campagne
30 minutes d’attente pour une glace et un Burger, Burger arrivé vide et froid. Personnellement pas agréable, service et hygiène déplorable dans toute la structure, notamment les toilettes, pas de papiers, ni de savon, malgré 2 relance auprès du personnel.
je ne conseille pas du tout ce lieu , j’ai pris un menu whopper il y avait une bactérie dans leur nourriture intoxication alimentaire + hospitalisation pendant 3 jours a bannir !! ils ne sont pas du tout hygiénique
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Une fois n’est pas couture. Je commande 6 Wins, seul 4 sont livrés , 6 nuggets idem seul 4. Un coca sans glaçons , il est avec glaçons. Pas de sauce. Ça devient habituel. Erreur de ma part faire confiance et me rendre compte une fois parti qu’il manque une partie de la commande a emporter
Hygiène déplorable table sale tache qui collé, personnel limite cheveux pas attaches sans être attaches ps de sourire service long. Les poubelles dehors très sales y à même un pigeon qui mange direct dans la poubelle à peine on peux touche pour jetes. Les WC sale pas de papiers toilette pas de verrous aux WC handicapés Robi et casse.
Bonsoir, J'ai passé une commande Numéro 309. Pour recevoir la commande, j'ai dû attendre plus de 25 minutes. Quand j'ai demandé à l'équipiere, elle me répond qu'on est entrain de me faire le sandwich. le pire c'est qu'on pose sur le plateau boisson fanta avec glaçon et les frites. 25 minutes plus tard le sandwich est prêt trouvant frites froid et boisson devenu un jus de fruit. Quel dommage. Je déconseille ce restaurant. J'espère qu'ils vont s'améliorer, mais en attendant on fou de l'argent dans la poubelle. Très déçu. Burger King Plan De Campagne BarnéoudZONE COMMERCIALE PLAN DE CAMPAGNE, LE BARNÉOUD - 13480 CABRIES
Mauvaise expérience !!! Attente de 20mn pour recevoir la commande alors qu’il n’avait pratiquement personne!! Commande manquante !!! Comportement très décevant de la part du directeur !!!pour lui c’est comme ça et si vous n’êtes pas content allez voir ailleurs !!! Et apparemment ça ne le dérange pas si on met un mauvais commentaire vu que c’est pas sa boîte 😡
Un sandwich incroyable ! Confectionné par Nabil, très conforme à la photo ! Je suis ravie Merci aussi à Laura et Lisa pour leur rapidité 🫶🏻😉
Très lent alors qu’il n’y avait presque personne et 2 erreur sur une commande à 3 articles … habituellement satisfaite des bk celui-ci laisse à désiré
Le pire BK que je connaisse. Hier soir équipe complètement dépassée, affichage des commandes défaillant, nombreuses bornes inactives. Après plus de 25 minutes d'attente pour une commande a emporter, arrivés à la maison, un King fusion manquant, aucune sauce, pas de serviettes... Refaire la route le soir même a 22h30 pour une glace, pas top. Donc au final c'est tout bénef pour le restaurant !
Ne jamais prendre une salade, il y a vraiment pas grand-chose. Le serveur, il vient vous voir pendant que vous mangez pour vous demander écrire Un avis sur Burger King. Et en échange, et je vous offre un café ou un thé. On peut vous demander ça quand on vous apporte votre plateau pas après.
Très bon accueil, en particulier par un des employés "Kais". Du coup merci pour cette petite pause bien sympathique! À Très bientôt.
Burger king superbe!!! Employés très accueillant, service assez rapide, lieu très grand, propre & spacieux Je vous le recommande 👍
étant venu pour profiter avec tous mes amis, il s’avère que j’ai rencontré adore Burger King un homme ma foi très sympa , d’une allure et d’une prestance en faire rougir, plus d’un , voilà tout ça pour dire qu’il mérite une augmentation de salaire et de poste
Toujours ravie de cette endroit! Coin parfait pour se retrouver entre amis et passer un bon moment, toujours bien servi 🥰 Merci a l'équipe et a Clara qui nous permettent toujours de passer un super moment, je recommande vivement 😻
Je vien de commander et j’ai pris un double wooper sans tomates et des frite oignions cheddar. Je n’ai pas eu de fourchette ni de papier. Dans mon hamburger il y avait qu’un steak au lieu de 2 et des tomates.déçu du service.
Nous sommes sincèrement navrés de cette visite décevante, en ce pont de l'Ascension toute la zone était saturée! Nous espérons vous revoir prochainement, votre satisfaction est notre priorité. Votre équipe du BK de Plan de Campagne
1h d’attente pour deux menus en plus il nous manquait un sandwich autant vous dire qu’on aurait voulu attendre autant on aurait été au restaurant ! Très déçue de ma visite dans ce burger king je n’y retournerai plus!
Nous sommes sincèrement navrés de cette visite décevante, en ce pont de l'Ascension toute la zone était saturée! Nous espérons vous revoir prochainement, votre satisfaction est notre priorité. Votre équipe du BK de Plan de Campagne
Très mauvaise expérience aujourd'hui. La.personne chargée de prendre la commande souffle quand on lui demande de répéter car elle parle tellement vite qu on ne comprend rien. Puis attente pour régler car ne trouvent plus le ticket de caisse avec la remise (grâce aux couronnes accumulées). Pour au final récupérer une commande froide et aucune sauce dans le.sac!!!!
Vraiment très déçu Service très long Personnel pas sympathique Fromage dans les frites froid Hamburgers peu savoureux Bizarre d'habitude jamais déçu peut-être l'heure tardive 21 h00 ...
COMMENT ON PEUT APPELER SA UN BK ?! J’ai était hier j’ai manger un bk et aujourd’hui j’ai était à celui que je vais habituellement ! Mais rien à voir on dirait même pas un Burger King le steak même pas grillé , le pain sec , les burger sont identique mais le goût pas du tout !!! Je parle de celui qui est en face de la pompe à essence casino !!! Celui-ci est à fuire où changer le personnel parce qu’ils détruise l’enseigne en distribuant de tél burger ! Et j’ai pris dès iconiques ! Le hamburger le cheeseburger le double cheese et le triple y’a que le triple qui était correct on va dire mais le goût n’est pas celui que j’attendais étant une habitué ! ( PS : les frites cheddar c’est des rat sur le cheddar ! €€€€)
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction clients est et reste notre priorité. Nous espérons néanmoins vous revoir afin d'améliorer au mieux votre ressenti et votre prochaine visite! A bientôt chez BK L'équipe de Plan de Campagne
Accueil au top, salle propre et service rapide. Mention spéciale pour Nicolas qui vient dire bonjour et bon appétit a tous les clients 😄.
Une équipe d'incompétent. 10 personnes derrières les comptoirs à brassé de l'air ! Ou est le manager ? On se pose la question. La fille chargée de nettoyer tiré une geule pas possible. Reste chez toi si tu veux pas bosser ma belle. Les clients qui paye pour qu'on te verse un salaire ne sont pas obliger de subir tes humeurs. En résumé fuyez fuyez . Même la propreté n'y est pas. C'est peut être mieux ailleurs, sûrement même...
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de pas avoir été à la hauteur de vos attentes car la satisfaction clients reste notre priorité. Néanmoins, merci pour votre commentaire qui nous permet chaque jour de nous améliorer. En espérant vous le démontrer lors d'une prochaine visite! L'équipe du Burger King Plan de Campagne
Y’en a marre ! Il manque TOUJOURS un truc. Si c’est pas une sauce, les serviettes, les couverts ou la salade, aujourd’hui c’est les nuggets pour les 2 gosses. Et évidemment c’est chez soi à 10km de là qu’on s’en rend compte ! Mettez vous en axe et améliorez vous, vous êtes médiocres, vous portez préjudice aux clients et brisez leur confiance !!!!!!!!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience décevante car votre satisfaction reste notre priorité! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire qui nous aide à voir nos axes d'améliorations. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous le démontrer. Votre équipe du BK Plan de Campagne
Service de qualité pour un fastfood la personne qui prend les commande de mémoire elle s’appelait lilia elle est très précise vérifie que la commande soit complète c’est la première fois je récupère ma commande au complet dans un fast-food sans le besoin de dire « vous avez oublié tel ou tel élément » je recommande fortement personnel de qualité
30 minutes d'attente..... Arrivé à la maison il manque la moitié de la commande... 10km aller retour ! Remboursement du manquants sans aucun état d'âme ni geste commercial ... Manager vraiment désagréable ! Soirée gâché ! 98,50 Euro de facture mais c'est la dernière fois !!! 3 avril 2023 .
Bonjour Nous sommes navrés de cette expérience décevante dans un restaurant BK, où la satisfaction de nos clients est la priorité! Nous n'avons pas de commande de ce montant hier, êtes-vous bien passé chez nous ? Nous espérons dans tous les cas qu'une prochaine visite vous permettra de vous réconcilier avec notre enseigne. Votre équipe de Plan de Campagne
Arrivé à 19h. Vraiment pas grand monde. Mais les tables pas nettoyées les toilettes pourries et le sol tout collant.... le repas était froid... bref pas une reussite
Bonjour Nous sommes navrés de cette expérience décevante, car votre satisfaction est notre priorité! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, qui nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous le démontrer. Votre équipe du BK de Plan de Campagne
Nous sommes venu ce soir et nous avons eu la chance de tomber sur Jonathan ( manager ) qui a été très compréhensif, professionnel et commercial! Autant de qualités qui se perdent de nos jours.. Mention spéciale à ce manager 😊🫶🏻
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons que vous possédez notre application Burger King afin de bénéficier de notre programme de fidélité! A bientôt Votre équipe du BK de Plan de Campagne
Le service était super et le personnel très à l’écoute 👌cependant il faut faire attention au heures de point.
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous espérons être à la hauteur des 5 étoiles lors de votre prochaine visite car votre satisfaction est notre priorité! Votre équipe du BK de Plan de Campagne
Propre accueillent service rapide le personnels au top ( clara )
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons que vous possédez notre application Burger King afin de bénéficier de notre programme de fidélité! A bientôt Votre équipe du BK de Plan de Campagne
Vraiment l'hygiène c'est à revoir les deux boisson avec 0 couvert alors qui les ramène jusqu'à la table c'est dommage mois qui aime venir ici Il dispose d'un grand parking l'accès est simple et rapide D'après le personnel c'est que pour les personnes qui emporte leur repas en ne fais pas des économies sur des clients qui paye pour informations Qualité nourriture o top Personnel réactive avec le service table c'est vraiment parfait
A fuir! De loin le plus sale BK que j'ai fréquenté. Le sol de la salle plein de déchets et collant, aucune table propre. Les toilettes dégoûtant ,vitres sales et papier collé partout. Un petit œil en cuisine et le sol est dans le même état.Poubelles archi pleines non vidées et tout cela avec peu de clients sur place. J'aurais dû regarder les avis car apparemment cela est fréquent et pourtant le proprio répond aux avis en s'excusant mais sans résultat après. Je suis dégoûté et inquiet d'y avoir mangé. PS: les frites manquaient et le personnel dédaigneux quand vous leur dites.
En cette journée de pentecote, les tables ne sont pas nettoyées. L'hygiène était pourtant la force de cr burger King mais je vois qu'il se dégrade. On va devoir ne plus y retourner.
Propre, grand et accessible. ÉNORMÉMENT d'attente néanmoins. Personnel relativement serviable. Les bornes de commandes sont trop rapprochées. Parking juste en face. Aire de jeux pour enfants.
Catastrophique.. Un service TRES TRES lent.. près de 35mn alors que le restaurant était presque vide, je comprends pourquoi.. Pas sympathiques.. Et pour couronner le tout je n'ai pas eu ce que j'avais commandé.. 🤬🤬🤬 Bref, fuyez !
A fuire le plus vite possible plus 1h pour 1 commande pour commander le pire wooper de tous les temps sans oublié leur oublie dans la commande 🤮🤮🤮🤮🤮 (que des incapables )
À éviter le vendredi soir! Une catastrophe! Les boissons n'etaient pas fermées j'en ai eu partout dans la voiture. En plus il manquait un Burger nous avons donc dû y retourner pour le chercher. Et pour couronner le tout le Big King Bacon and Onion ne contenait pas de Bacon! Bref une calamité...
Je vous présente mes excuses pour les désagréments lors de votre passage. Nous sommes en pleine période de recrutement et il est évident que nous sommes désolés que cela se soit mal passé ce soir là. Sachez que notre envie de vous satisfaire est constante et que mon équipe et moi serons toujours là pour vous prouver que vous pouvez revenir nous voir et déguster nos produits. Encore nos excuses et merci de vos remarques qui nous aident à nous améliorer tous les jours.
Endroit sale, service incorrect 30min d'attente pour au finale il manque un burger donc 10min d'attente supplémentaire. Ils sont mal organisés les gens reviennnent plusieurs fois car il manque des trucs. En période de corona LA MOINDRE DES CHOSES EST DE NETTOYER RÉGULIÈREMENT POUR L'HYGIÈNE il ne suffit pas de mettre du gel hydroalcoolique et c tout les tables ne sont pas nettoyés. bref pire burger king que je suis aller. et pourtant la salle est climatisée grand cela semble neuf gros manque d'entretien.
Je viens habituellement le w.e mais très longue attente pour manger.et venu un jour de semaine l'attente était la même! Mais il faut quand même souligné le professionnalisme des équipes qui mettent tout en oeuvre pour accélérer le rythme dans les cuisines.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cabriès ?
Vous pourriez aussi aimer