Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Calais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Trop cher. Petites portions
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus concernant votre portion insatisfaisante. A très bientot chez BURGERKING
Passer plusieurs fois au burgerMystère et curieusement, on a toujours le moins cher. Je suis déçu j’aimerais tant simplement un jour par un whooper ou quelque chose comme ça.
Cher Client, Le burges mystère est le fruit du hasard. c'est un Algorithme qui choisi automatiquement. Je vous invite à vérifier vos tickets de caisse, avec les burgers en question choisi par la machine. Malheureux aux jeux, heureux en amour! A Bientot chez Burger King
Restaurant propre. Service rapide et à table.
Waaaaaouh 500 Merciii pour ces étoiles!
Personnel pas très souriant à la caisse mais sinon très sympa et bien meilleur que mac do
Waaaaaouh 500 Merciii pour ces étoiles! Nous essayons de rester souriant! A bientot
Malheureusement l'expérience etait mauvaise : nous attendons toujours notre commande. Notre commande n'est toujours pas là au bout de 20 min d'attente au drive quasiment vide. Les autres menus des autres clients (aussi pleu soient-ils) arrivent avant les nôtres ! Actuellement, 3 commandes sont passées avant la notre après qu'on nous ai demandé de nous garer plus loin sur le parking. Vous faudrait-il un manager pour 2 steakhouse et un veggie Louisiane steakhouse ? EDIT : Suite à un soucis de cuisson une employée (manager je pense) à la réagir. Merci beaucoup pour son professionnalisme !
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Effectivement ma collègue manager m'avait part de cette erreur. Nous en sommes désolé, A bientot pour une bien meilleure visite comme on sait si bien les faire!
Accueil chaleureux, service à table excellent, des burgers délicieux et servis chaud au contraire de certaines enseignes 👍
Bonjour, Nous sommes ravis, Merci pour ce commentaire à bientot chez Burger King
Toujours très bien accueilli lorsque je m’y rend ce qui reste quand même rare mais les employés sont plus que sympathiques toujours le sourire ! En vieillissant BurgerKing vaut vraiment plus le coup que leur principal concurrent McDonald !
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire C'est avec plaisir qu'on sert chaque client. Vous faites parti de la famille BURGER KING
Une commande bien faite chez vous cela devient de plus en plus compliqué... manque d effectifs . Faudrait trouver une solution car cela devient chiant à force les clients vous allez perdre ... glace King fusion Nutella sans crispie bah on faut en même quand même par contre le Nutella la quantité n'est pas top ... à oui sur une autre glace on te fait payer un supplément sans le savoir pour les crispies qu on en veut pas ... pffff !!Bon courage à vous !! Y a beaucoup de boulot affaire chez vous .
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, Nous avons recruté et formé nos équipes A bientot chez NOUS
Je suis difficile envers la restauration rapide en général, mais là, j'aime bien m'y rendre ! La cuisine est bonne, le service est rapide (pour de vrai) et l'ambiance est préférable à une autre enseigne et de loin.
Mr, Nous vous remercions pour votre commentaire, C'est toujours sympathique de faire plaisir à nos clients A très bientot avec un GRAND plaisir!
Une commande assez simple 3 glaces.... Mais quand même une erreur sur les suppléments demandé.... J'explique avoir demander 2 glaces avec supplément topping et 1 avec supplément caramel.... On me répond '' j'ai mis du caramel partout'' c'est bien gentil mais le prix du supplément topping est pas le même que le supplément topping (double du prix) , et la personne qui me sert me répond '' bah ça va vous en avez assez la'' ose encore soufflé quand je lui fait remarquer que j'ai payé pour un produit et que je souhaite avoir ce pour quoi j'ai payé.... La prochaine fois j'irai au restaurant du chemin vert, quitte à ce que la glace soit un peu fondue... De toute façon même dans celui ci la glace est arrivée a moitiée fondue quand même ...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus A bientot chez la famille BURGERKING
2 commande aujourd'hui au midi et au soir , manque 1 nuggets sur les 4 ce midi pose réclamation au soir sans geste commercial est encore une erreur sur la commande du soir sur une part 9 de nuggets il en manquait 5
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Décidément 2 commandes dans la même journée, 2 erreurs... La prochaine fois nous serons irréprochable, promis! A bientot
Très bon restaurant comme toujours, j’y était le 17/07 on m’a offert une King fries en plus d’une moyenne fries pour une légère attente de quelques minutes, super personnel. Vous êtes parfait ! Merci .
Bonjour, Nous voulons la perfection pour vous! A bientot chez Burger King, sans attente et sans cadeaux :D Ahah
En click n collect, 1h pour réussir à commander. Une fois surplace, personne ne nous apporte la commande. J envoie ma fille savoir ce qu'il en est : elle se fait mal recevoir parce qu elle n a pas le tel avec le numéro de commande. En plus erreur dans la commande , la personnalisation "sans cornichon" non pris en compte. 5 mayo demandés pour les 5 menus, 3 seulement dans les sacs.
Bonjour, J'ai reçu votre fille personnellement, dans la meilleure des manières qu'on puisse accueillir une cliente. Nous nous excusons pour la personnalisation non pris en compte. Cordialement Romain, Responsable BK CALAIS ST EXUPERY
Très déçu... Deux passage chez eux, deux fois trompé dans la commande. Payez le prix fort pour des menus plus petit
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Une visite chez BURGER KING doit être un moment de détente, sans souci. Croyez bien que nous regrettons que vous n’ayez pu le constater. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre mésaventure lors de votre dernier passage, et vous présentons toutes nos excuses. Hésitez pas à nous téléphoner au 03 21 00 78 36, nous sommes à votre disposition de 08h a 23h
je sais pas ce que vous foutez dans vos burger mais bordel 3h apres mal de ventre attroce envie de vomir comme pas possible merci beaucoup 👍🏼 je déconseille
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Serveuse très désagréable !! Dommage le restaurant et propre et bon.
bonjour, Nous sommes sincèrement désolé, ce n'est pas du tout dans l'habitude de nos serveuses au BURGER KING ST EXUPERY Hésitez pas à nous joindre au 03 21 00 78 36 quand vous avez le moindre problème, nous sommes disponible de 08h a 23h, 7j/7j A bientôt on l'espère
Réception de la commande très rapide 👍
Bip bip !!!! Merci à vous, on fera le maximum pour vous satisfaire
Personnel très abordable et accueillant
Super, c'est un plaisir pour nous ! A bientot chez Burger King
Très déçu pour ma commande, j'ai commandé au drive un King fish il était hyper sec, ensuite on m'a pas demandé ma boisson, ni donné de sauce, pour finir plus de 10 minutes d'attentes au drive après l'encaissement, peut-être un manque d'organisation ou de personnel mais en tout cas c'était pas top.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande; n'hésitez pas à nous joindre au 03 21 00 78 36 notre équipe est disponible 7j/7j de 8h a 23h
Nous avons s adoré le Master Sarran.
Nous en sommes ravis! A bientôt pour les fameuses 5 étoiles!! nous l'espérons!
Le meilleur des chaînes de burger pour moi
Meilleure des chaines pour les meilleurs clients! A très bientot chez BURGER KING
Je me suis pas régalé comme c'aurait dû le faire avec un autre BK. Frites pas dans le goût standard, burger froid, oasis pas terrible, en fait y a ait que la san pe de bonne 🥺
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez plus a joindre notre équipe d'encadrement en cas de problème, c'est avec plaisir qu'on s'occupe de vous.. A bientôt
Accueil au top et bon service sans trop d’attente
Super Merci à vous pour les 5 étoiles !! A bientot chez Burger King
Tout simplement parfait. Propre, grand, nourriture parfaitement préparée , boissons avec glaçons, super jeux pour enfants.
Au plaisir! à Bientot, merci pour cet avis :)
Je prends souvent à emporter, malheureusement il me manque toujours quelque chose,une fois ça passe mais trois fois de suite c'est inacceptable, oublier les frites sur deux menus ! Une autre fois un burger! Et dernièrement des nuggets.🤔
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, n'hésitez pas à nous joindre au 03 21 00 78 36 disponible 7j/j de 8h a 23h! Nous ferons mieux la prochaine fois ! C'est promis
Premier fois, et première erreur pas sérieux du tout, un menu bacon lover avec frites cheddar et personne ne c'est demander pourquoi il y avais seulement les frites a l'intérieur
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous téléphoner au 03 21 00 78 36 A bientot, L'équipe Burger King
45€ de menu a emporter retour à la maison manque le burger du menu a 12€ la frite une boisson le reste est froid !!heureusement les glaces étaient froides est non chaude ! Première et dernière fois dans ce king pourtant ils n'avaient pas l air débordée côté service !! Dommage !!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour ces 2 mauvaises expériences survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande, nous restons à votre disposition au 03 21 00 78 36, n'hésitez plus A très bientot chez Burger King
Réception de commande rapide, restaurant propre , produit chaud
Superbe, merci pour les 5 étoiles! A bientot chez Burger King
Service assez rapide (normal fast food) Lieu propre et personnel à l'écoute Petit plus une zone de jeu pour enfant
bonjour, Merci pour votre commentaire, A Très bientôt chez Burger King
Commande passée en borne à 13h49,j'attend devant le point de retrait...j'attend, au bout de 12 mn on me demande si j'attend quelque chose...ben oui ma commande ( 3 hamburgers, une frite et un wrap....ENORME commande!!!!)...j'attend et on me dit que ma commande est en préparation, des personnes ayant commandées après moi sont servies avant moi....le comble...commande reçue 21 mn après avoir payé a la borne..vous ne pensez pas qu'il y a un problème dans votre mode de fonctionnement la ?? Le personnel ne m'a pas l'air techniquement au point,c'est de l'approximation de partout, par contre pour rire et se permettre des réflexions entres eux ça y va bon train...Concentrez vous sur la qualité de votre service et le professionnalisme au lieu de croire que vous avez tout acquis....bref zéro pointé...a éviter.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ! A bientot
Très bon restaurant serveur très agréable je recommande .... La dame au bonnet 😉
Merci à vous! A bientot CHEZ BURGER KING
Très déçu je commande par le biais de juste eat . Plusieurs erreurs dans ma commande ! j'ai eu des Big fish au lieu des Big KING , un fanta au lieu du fuze tea et franchement burger très petit et qualité médiocre avec des frites au double cheddar où il ya pas de cheddar en plus froide ! Je ne recommande pas ce burger king !!!!😡
Nous avons bien reçu votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande justeat ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Croyez bien que nous regrettons que vous n’ayez pu le constater. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre mésaventure lors de votre derniere commande et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification nous vous avons bien donné 1 Bigfish au lieu de votre BigKing. 03 21 00 78 36 Restant à votre disposition Je vous prie d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations. Romain Responsable BK CALAIS ST EXUPERY
Super accueil , serviable , et surtout arrangeant je recommande +++ :)
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A Bientot Chez BURGER KING
Excellent restaurant, très propre, un personnel très accueillant et rapide, rien à dire. Les cuisiniers sont au top, burger très bien réalisé et servi bien chaud. Je recommande fortement ce restaurant !
Merci pour votre commentaire! A bientot chez BURGER KIIIIIIIIING
20 minutes pour attendre une commande trop long du coup les frites arrive froide Pour récupérer une glace vous devez attendre 10 minutes le temps que la caissière vous dit où c'est pourquoi alors qu'elle tourner en rond a rien faire
Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Une visite chez BURGER KING doit être un moment de détente, sans souci. Croyez bien que nous regrettons que vous n’ayez pu le constater. Nous comprenons votre mécontentement concernant votre mésaventure lors de votre dernier passage, et vous présentons toutes nos excuses. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Je reste à votre disposition 03 21 00 78 36 Je vous prie d’agréer, Madame nos sincères salutations. Romain, BURGER KING CALAIS
Le Mr qui devait gérer l'équipe été super sympas c'est agréable d'avoir quelqu'un avec le sourire et un petit mot gentil. Merci pour l'accueil !
Bonjour, C'était Avec Plaisir! A bientot chez BURGERKING
Simple souvent pas plein du coup commande assez rapide a avoir, plutôt propre pour un fast-food, donc une fois de temps en temps c'est sympa
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A Bientot pour la cinquième ultime étoile Chez BURGER KING
Restaurant propre et accueillant. Le personnel est très poli et souriant . Manager au top, motive ces équipiers, a l'écoute des clients
Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire! Qu'elle joie ! à Bientôt chez BURGER KING
Repas au midi menu happy day très bien mangé sauf pas fan des frites. Service rapide et serveurs à l'écoute. Musique et déco ambiance année 60.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir, pensez à utiliser notre programme de fidélité, si ce n’est pas déjà le cas, de nombreux avantages vous attendent. A bientôt !
Restaurant très propre. Que ça soit en salle ou dans les toilettes ! Personnels très polis ! Delai d attente très raisonnable
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription
J’ai commandé 2 menus Classic cheese and bacon le 29/11 a calais, les frites n’étaient pas cuites, inmangeables, le burger était sec et sans sauce. Très déçue. Nous n’avons rien terminé et l’avons donné à nos chiens. Pas habituée à cette piètre qualité chez Burger King.
Bonjour Mme Ferrand Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Étant une habituée , je ne trouve plus de plaisir à venir chez vous la simple et bonne raison que plus aucune commande et complète.. soit une glace format enfant payer pris du grand.. on revient... 3x de suite l'erreur met arriver.. la ce soir donc le 25 novembre 2022 mon mari rentre avec un Bk est encore une fois il manque une chose la c'est la boisson et impossible de vous avoir au téléphone après 10 appels.. à force la confiance n'y ai plus. Bien dommage.
Bonjour Mme Declemy Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite. Notre téléphone est enfin disponible.. Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Lieu que l on apprécie sur calais quand nous venons La qualité et bonne Les burgers sont de qualité et bien proportionné Et nous sortons de la rassasié pas comme certains fast food qui vous donne faim 1h après être sortis
Madame Laforge, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait ! C'est un plaisir, à très bientôt chez Burger King CALAIS
Bonjour , erreur de commande au drive je retourne dans le magasin pour rapporter une erreur de deux sandwichs sur quatre. On m'a fait payé la différence sur la note finale et JETÉ les deux autres sandwichs à la poubelle , sans me les rembourser évidemment. Donc je me retrouve avec ma commande de base avec le prix d'une commande avec deux burger à la POUBELLE. Étant très mal à l'aise socialement je n'ai rien dit et accepté de me faire, pardonnez mes termes, entuber. N'ayant pas eu de problème avant dans cet établissement je reste conciliante mais vous n'aurez pas toujours la chance de tomber sur des clients comme moi. Et évitez de jeter vos produits, donnez les aux employés en pause ou laisser les en "cadeau d'excuse" mais ne les jetez pas surtout quand ils sont PAYÉS.
Bonjour Mme, Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Honteux, commande à hauteur de 33€ pour avoir deux burgers non identiques à la commande. Rösti montagnard à 14€ sans galette de pomme de terre et un steakhouse à 10€ sans bacon 15min d’attente au drive pour ça
Bonjour Mme Chaubert, Nous sommes désolé pour cette déception, Nous faisons le meilleur pour satisfaire nos clients et fournir un service de qualité ! Pouvez vous nous contacter au 03 21 00 78 36 pour nous faire part de votre sentiment sur cette visite Cordialement Responsable Burger King Calais ST EXUPERY
Bjr, le jour où j y suis passé j ai été servi en quelques minutes, c était bien chaud. Bref ce qu on attend d un burger king.
Bonjour Mr PHILIPPE, Nous sommes heureux de vous servir, nous visons la qualité! A bientôt j'espère pour une 5ème étoile
Le service etait rapide et la caissière super sympa.
Monsieur, L'équipe est ravis de voir ce commentaire, C'est avec passion que nous servons nos clients! A très vite!
Manager très agréable, personnel au top, je reviendrais souvent, service rapide, nickel 👍🏻👍🏻
Bonjour, Content que cela vous plaise! A Très bientôt pour une 6ème Etoile Google !!!
Jamais déçu sauf hier , pour une fois je change de menu, votre triple chesse sérieux ? La photo parle d'elle même. Rectifier cela s'il vous plait ? Par contre les kingfries pour une fois le cheedar bien servis pour ça je met 3 étoiles et pas une.
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez. 03 21 00 78 36. C'est avec plaisir que l'on corrigerait cet incident. Notre but est votre satisfaction! A Très bientot
Excellent restaurant, très propre, un personnel très accueillant et rapide, rien à dire. Les cuisiniers sont au top, burger très bien réalisé et servi bien chaud. Je recommande fortement ce restaurant !
Notre Satisfaction est la votre ! Au plaisir de vous voir, à bientot
Super service aussi bien en salle qu'en drive, très bonne nourriture enfin je vous le conseille beaucoup 👍🏼
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 😍🤩🤩
Commande faite au drive. Rien à dire sur la rapidité mais franchement, la jeune fille prenant la commande pas très souriante et je n'ai pas compris grand chose à ses explications (m'a parlé de points sur le pare-brise ...??)
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36)
Bon service, rapide et bon. Mais problème sur la commande, on s'est retrouvé avec un burger végétarien/Vegan je ne sais plus
Merci pour le 4 et ce commentaire ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
visite le 28 Aout au soir, plateaux servis froid burgers ne correspondant pas à la commande, oublis des menus enfants… manager qui brasse de l’air et personnel de comptoir peu compétent. Une autre cliente s’est vu changer son burger 3x pour avoir celui qu’elle avait commandé.
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez
Pas trop de monde sa c très bien personnel aimable et si une erreur par rapport a la commande il change sans problème
Merci pour ce commentaire et cette note qui nous réjouis ;)
Très déçu de ma commande !! Un cœur de salade dans le Burger !! Voyez ci-joint l'énorme cœur de salade.... je doute qu'un client soit satisfait d'un burger comme ça... Les formations cuisine sont à revoir...
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez
On a bien mangé, on a bien bu, on a la peau du ventre bien tendue. Très bon accueil, une équipe chaleureuse et souriante.
Merci pour ce commentaire et cette note qui nous réjouis ;)
J’ai eu la moitié des choses dans mon burger moitié des choses dans ma commande vous ne savez pas faire de burger Hyper longue l’attente Je reviendrai pas clairement
Bonjour Arnaud, Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez. Cordialement, Vincent, directeur
Nous sommes rentrés et avons salué une serveuse (de petite taille, cheveux châtain) mais celle-ci n’a même répondu à notre « bonsoir » et nous lancé un regard noir. De plus, nous avons commandé des glaces avec supplément Nutella or il n’y avait aucun supplément Nutella dans nos glaces.
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité de service. Contactez nous directement au restaurant par téléphone, pour que nous puissions traiter votre insatisfaction directement.
Bonjour, je suis allé a Burger King St Exupéry le 29 Juin 2022 à 19h45, dans notre commande il y avait 2 menus et un sandwich. 20h05 je me présente à l'accueil car je trouve le service long la jeune fille me réponds gentiment en s'excusant que malheureusement ma commande n'est toujours pas prête mais qu'elle va arriver. 20h15 toujours rien donc je repars à l'accueil car après 30 minutes d'attente toujours rien. La Manager "Mélody" agacé me dit qu'il n'y a pas que moi qui attends depuis 30 minutes, que le personnel est en sous effectif et qu'elle n'y pouvais rien j'avais qu'à dire ça à ses supérieurs. Je réponds donc que je n'y peux rien non plus et que sa reste de la restauration rapide, je demande le remboursement de ma commande + ma commande. La Manager accepte et me remet ma commande sèchement. Je souhaite en tout cas un bon courage à tous les employés pour travailler dans ses conditions que je trouve inadmissible, ils couraient partout le restaurant et drive était plein. Je remet juste en cause le professionnalisme de la Manager qui ne s'est même pas excusé et le manque de personnel !!
Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité. Nous avons pris en compte votre note ainsi que le commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. Ce soir-là il y a eu une affluence inhabituelle et l'attente fût malheureusement grande... La manager du soir m'a assuré être restée courtoise, polie et s'être excusée. Commande remboursée et donc offerte, je pense que le geste commercial a été fait. L'ensemble de l'équipe a été sensibilisé à votre commentaire. Bien cordialement, Vincent, directeur
Il y a 2 semaines je n'ai pas eu mes 10% au drive sur ma commande. La semaine dernière il manquait une sauce dans le burger et aucune sauce dans le sachet. Et aujourd'hui la femme du drive ne m'a pas passer ma carte fidélité soit disant trop trad et elle m'a servi un coca plein à rabord et dans la voiture super plein la console centrale du véhicule.
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36)
Dommage pas assez propre
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge votre mécontentement, pourriez-vous contacter directement le restaurant ?
Établissement propre et accueillant, le service y es rapide et le personnel bien formé. Les hamburgers et les frites sont chauds contrairement à certaines autres enseignes de fast food.. mon fils adoré
Merci pour le 4 et ce commentaire ! A bientôt pour la 5ème étoile 🤞
Pas du tout déçu, le personnel agréable et à l’écoute, rien à dire sur le service ni sur le temps d’attente. C’était parfait 👍🏼
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Très très déçue. Côté fast food c'est pas mon truc mais burger king, que j'ai connu direct aux usa, est vraiment différent, la viande grillée fait toute la différence. Par contre, 3 fois en 2 semaines que je vais dans ce burger king là et franchement le personnel est désagréable et sur les 3 fois à emporter, à chaque fois une erreur, manque le jouet du king junior et une frite la première fois, la deuxième fois c'était immangeable frites durs froides et woopers réchauffée ( les 2 menus poubelles!!) Et hier manqué le dessert et woopers froid. Franchement, ça fait beaucoup d'argent mis à la poubelle. Et pas la peine d'essayer d'appeler ça ne répond jamais au téléphone. Et hier, les prix des deals avaient augmenter d'un euro sans que se soit noté sur le site. On va retourner chez Mac Do là au moins si il y a un problème il font le nécessaire pour que le client soit satisfait
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. L'image que vous décrivez du restaurant n'est pas du tout celle que j'ai lorsque je suis sur place, et surtout, nous ne pouvons pas réchauffer les Whoppers, ils sont produits à la commande. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21 .00.78.36)
Toujours satisfait de notre visite au restaurant de St exupery, accueil au top, service rapide et de qualité 🍔🍟👌
Merci pour cette note et ce commentaire qui nous réjouis 🤩
Bonjour j'en suis pas très contente,je suis venue au BK vendredi 28 janvier, avenue saint exupery à Calais, ils ont oubliés de mettre une bouteille d'eau et mon fils avait pris un crispy chicken archi cuit dur et immangeable! Donc autant dire que paq de burger pour lui il est partie direct à la poubelle, j'ai téléphoné de suite la ligne était occupé et j'ai été transféré vers un répondeur j'y ai laissé un message aucune nouvelle en retour! 50€ de commande donc ...
Bonjour Me Drolez, Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.00.78.36) en dehors des périodes de forte affluence si possible.
En attente de ma commande une jeune mineur fait un malaise la manager(qui a mis au moins 2/3 min a arrivé) lui apporte un fond de coca alors que je prenais en charge cette gamine (je l ai assise et levé les jambes le minimum quoi)et repart tranquillement à son poste et laisse repartir cette jeune fille seule sans s inquiéter de son état de retour ! Étant manager je pense qu elle à ce soucier de ses clients !aucun regard pour elle ni pour moi d ailleurs qui a pris cette jeune fille en charge je trouve vraiment minable de sa part vous avez perdu une bonne cliente ce genre de réaction me donne l envie de vomir! Je pense que former cette personne a une formation sst serait pas de trop!
Bonjour Me Baly, Nous sommes très surpris de votre commentaire ! En effet, une jeune fille s'est sentie faible ce soir-là mais ça n'était pas un malaise. La manager m'a certifié avoir donné une boisson à cette jeune fille et non un fond de gobelet comme vous le reprochez. Le jeune fille habite juste en face et n'a pas souhaitée que l'on appelle les pompiers ou un proche. Pour information, notre personnel a reçu une formation aux premiers secours. Nous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante et vous a laissée une mauvaise image. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez converser (03.21.00.78.36). Vincent, directeur
Super le milk-shake ! (qui a toujours le même goût extraordinaire au caramel beurre salé ) comparé à l'autre burger king du secteur cailloux qui on soit pas de goût ou trop sucré .. Et l'endroit est toujours Propre Ici je recommande pour un bon milk-shake.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le n°1 de la restauration rapide sur Calais 👌👏 je le recommande à tous 💯
Bonjour Merci.... A très bientôt
J'ai commandé un seul menu et ils ont quand même réussi à oublier des choses ! J'ai commander un petit shake, je ne l'ai pas eu alors qu'il était payé, commandé ketchup aussi mais eu sauce barbecue à la place. Puis j'ai eu un Coca Cherry à la place d'un Original. La prochaine fois je continuerai à aller à BK au Fort.
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Restaurant trop beau très propre servi rapidement. J'adore ce restaurant on y mange très bien équipe au top toujours avec le sourire je recommande à 100 pour 100
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement
Bon c'est un BK, je vais toujours au drive, les burgers toujours au top, par contre je suis déçu des frites dans tout les BK. Une astuce si vous avez la carte wengle vous aurez une réduction de 10%.
Bonjour Merci pour votre commentaire.... A très bien bientôt Cordialement
Étonnement surprise pour ma 1ere experience BURGER KING un seul mot GENIAL! Amabilité gentillesse les prix plus que corrects le restaurant très propre et respectant bien les règles d'hygiènes sanitaires BRAVO. Le personnel à notre écoute même en cas d'erreur et c'est rare. Merci BURGER KING
Bonjour Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très bientôt
Pitoyable ! Le personnel n'est d'aucune amabilité ! Ils sont tous derrière le comptoir a se tourner les pouces en attendant les burgers , nous attendons un long moment pour réceptionner notre commande alors que le fast food est vide ! La plus part du temps il manque toujours quelque chose dans la commande et aucun geste commercial n'est effectuer lorsque l'on refait le déplacement pour récupérer le produit manquant, et ils osent encore nous mépriser en nous donnant notre dû ! Les produits chauds sont mélangé avec les glaces donc une fois chez nous les glaces sont fondu car le chaud étais par dessus . Cela fait 2 mois que mon enfant de 2 ans se retrouve avec des jeux de cartes dans son menu enfant , ils partent tous a la poubelle tellement ce sont des jeux complétement ridicule ! Et le pass sanitaire on en parle ? On laisse passer des dizaines de clients et au bout du onzième on se bouge pour aller demander le pass sanitaire a cette personne .. dans ce cas là ne faites rien ! Et en parlent de mesures barrières, dites à vos employés d'arrêter de faire des messes basses entre eux , elle est où la distance de sécurité ? Ce fast food se dégrade de plus en plus , il est nouveau mais pourtant il faut revoir beaucoup de choses ! Surtout le personnel .. 😉
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous appliquons les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®
Un employé en cuisine petit avec des lunettes ce permet de toucher son masque ainsi que son visage et servir les burger sans ce laver les mains de plus je l'entendais déconner sur ses collègues vraiment top l'esprit d'équipe chez burger king ,commande longue a arrivé trop d'attente
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous appliquons les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. A très bientôt L’équipe BURGER KING® .
Magnifique établissement, mais pour ce jour je suis passez par la plate-forme just eat, livraison très rapide , préparation de notre commande parfaite, la glace carambar impeccable, tans qu'au livreur just eat, aimable ,souriant, et livraison parfaite. Très ravis .
Bonjour Merci et à très bientôt
Je préfère BK à toutes les autres chaînes de fast-food. J'ai testé le burger surprise et je trouve ça très sympa. Burgers très bons. Mr BK, pourriez vous remettre à la carte le Toast Orginal s'il vous plaît ?!!!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Très déçu , pris au Drive , pas très chaud aussi bien les sandwichs que les frites , pas de sauces et pourtant j'ai demandé si elles étaient bien dedans car le client d avant est venu les réclamer , on m a répondu que si c est noté sur la commande c est dedans .. Mouais y avait rien , pas de serviettes non plus ☹️, très très déçu
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Commande à emporter . De retour à la maison quelle surprise de voir un morceau de steak en moins sur un des sandwichs qui a étrangement l aspect d une morsure. De retour dans la foulée pour parler à un responsable ,ce soit disant responsable d un ton méprisant vous dit que c est normal c est l œuvre d une pince que c est normal. Bon vu l aspect de la partie manquante tout laisse à croire le contraire. Quand bien même que c etait un coup de pince doit on laisser repartir le sandwich sachant qu il va succiter des interrogations chez le client . Aucun tact vis à vis du client ni aucun geste commerciale aucun remboursement proposé. Rester camper sur sa position n est pas faire preuve de bon sens envers le.client .Le sandwich est resté sur le comptoir et la commande est partie à la poubelle . J avais déjà eu des oublis dans les commandes auparavant mais la c est terminé. Et pas la peine de me sortir votre réponse bateau comme j ai pu lire à chaque commentaires peu élogieux. J ai bien entendu pris le sandwich en photo pour dissuader famille et amis d y aller .
Très bon repas par contre jouet menu enfant non donné, reparti le récupérer et au moment du dessert pas de compote dans le sachet deux oublis super sympa ,imaginez l enfant à qui on dit t as pas de jouet et pas de dessert 😤
Attendre 20 min pour les desserts. Les équipiers passaient devant moi sans me demander ce que je voulais. Il me font enfin mes 2 glaces et la manager demande à la jeune fille qui faisait mes glaces d aller porter une commander à l exterieur parce qu ils attendre depuis 20 min. Et mes.glaces reste sur le comptoir. Et moi c est pas comme ci j'étais pas depuis 20 min et mes glaces vont fondre. La manager tourne le dos au comptoir et n a même pas vu que j etais au comptoir. La manger dansait devant l ecran du Drive. Lamentable.
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
2 étoiles déjà pas mal. Erreurs de commande, attente trop longue... Dommage de devoir prendre l'autoroute et d'aller près de jardiland tant la qualité du service et du personnel est différente
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous retrouver très prochainement dans un de nos deux restaurants de Calais. Cordialement
5 x que nous nous rendons à ce drive, 3 erreurs sur 5 visites ! 1ere fois manque une boisson, 2 ème fois un burger sans le steak à l'intérieur (original 😠) et 3 ème fois manque un menu enfant complet 😠 ! Sérieusement il faudra penser à briefer votre équipe ! La prochaine fois on va réclamer notre commande offerte 😅.....
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour ces mauvaises expériences survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. Cordialement
Je viens de passer chercher 2 menus, 2 burgers, 2 glaces et 1 menu enfant. Il manquait un burger et dans les king fries stacker bacon & onion il n'y avait pas d'oignons frits. Il n'y avait pas grand monde, c'est dommage de ne pas préparer une commande correctement P.S. : c'est aimable à vous mais les excuses ne remboursent pas le produit manquant 🙂
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement
Commande passée par uber eats, à la réception, je m'aperçois que toute la commande est emballée avec les glaces et les boissons !! Forcément tout est froid !!! Nous avons appelé le fast-food avec un certain Sébastien au téléphone qui pour lui, c'est normal de tout emballé ensemble et que c'est le livreur uber eats qui a été trop long !! Je tiens à préciser que le livreur était en voiture et j'habite à 1km du restaurant !!! Quand on demande à parler à un responsable, paraitrait il que celui-ci est en pause et pas joignable !!! Aucun geste commercial,c'est normal pour le vendeur que tout soit froid !!! Restaurant à déconseillé fortement ! Plus jamais, je ne dépensera de l'argent dans ce fast-food, Mac Donald mi voix sont beaucoup plus compétents
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Au drive 1 véhicule à la commande et et 1 en train de payer. Le parcours a duré 7 mins pour un double steakhouse. C'est correct mais vers 13h20 si je vois plus de véhicules la prochaine foi je n'oserai pas m'engager... J'ai apprécié la prise de carte fidélité: pas besoin de donner son téléphone! L'équipe polie et compétente. Le burger fait son effet mais n'est pas le plus savoureux que j'ai mangé chez burger King. Je comprends qu'il est difficile d'anticiper autant l'affluence que la quantité de nourriture à préparer. Le fast food en général se ralentis et le meilleur moment pour avoir un burger frais et savoureux est pendant le coup de feu malheureusement. La nourriture n'a pas le temps de traîner mais l'attente est très longue contrairement aux grandes villes. En définitive j'encourage les burger king de Calais dans leur démarche et leur implication. Je compte améliorer mes évaluations rapidement, à bientôt 👍
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre rapidité de service. La satisfaction client est pour nous une priorité. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Cordialement
Super restaurant. Présent hier dans votre restaurant j'ai pu observer que la manageur était super elle aidait ses équipiers et les motivait elle est vraiment top je lui souhaites une belle carrière. Le repas etait super bien garni merci à la cuisine qui fait du bon boulot derrière et en plus servi rapidement. Bravo à tous je recommande votre restaurant.
Bonjour Merci pour votre commentaire ...... Cordialement
Restaurant propre et bien entretenu. Employés comme managers actifs et souriants. Il y règne une bonne ambiance ce qui donne envie de revenir. Je recommande vivement ce restaurant.
:)
Très bon, rapide, suite a une petite erreure je me suis déplacé au magasin la commande a été totalement refaite gratuitement, très aimable, très bien accueillit je conseil ce restaurant Nous avons pu dialoguer avec les employé en toute convivialité et nous sommes régalé
Bonjour Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très prochainement. Cordialement
J'espère que vous verrez ce message Madame Sophie Depreew . On m'a informée de votre commentaire à mon égard. Je suis extrêmement émue , touchée et reconnaissante pour votre avis sur moi ( Christelle ) et notre restaurant. Je vous remercie énormément. Je prend beaucoup de plaisir à travailler dans se magnifique restaurant avec une équipe de manager au top, je part travailler chaque jour avec le sourire , je continuerai à servir nos délicieux produits à tous nos clients de la jolie manière dont vous m'avez décrite. Encore Merci 🥰
Commande avant Noël en drive,erreur dans la commande, chèvre a la place de cantal + jouet manquant dans le menu enfant, Commande ce jour, 2 grands menus et un menu enfant, manque un Burger des menus , la boisson et le dessert du menu enfant, + erreur dans les boissons. J'ai essayé d'appeler 3fois personne ne répond ! Ce sera nos deux seuls visites.
Bonjour Nous sommes totalement navré des expériences négatives lors de vos passages dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de désagréments . En espérant vous revoir très prochainement .... Cordialement
Je viens très souvent à ce resto depuis l'ouverture fidèle habitué. J'observe toujours durant l'attente et je tiens particulièrement à vous signaler une employée , j'ai enfin eu le temps de voir son prénom : Christelle . Cette jeune femme est d'une efficacité incroyable, je la voit courir partout, elle sert rapidement et surtout très agréable et très polie ! on sent son sourire malgré le masque et ça fait du bien car c'est dur pour beaucoup c'est pourtant primordial j'apprécie de venir et d'être bien reçu ! parfois beaucoup d'attente mais par manque de personnel je pense souvent très peu nombreux . Je trouve les burgers très bon . petit bemol pour les king fries bacon ou le bacon faut le chercher 😞. magnifique restaurant j'ai hâte d'y manger à l'intérieur lorsque cela sera possible. merci bonne continuation .
Bonjour Merci pour ce super commentaire..... A très bientôt.....
Pour le moment rien à dire service rapide, bonne accueil, par contre les commentaires de certaines employés reste à désiré. Dans l ensemble c est très bien
Bonjour madame Merci de prendre contact avec moi, directeur du restaurant, afin de pouvoir nous entretenir du problème survenu lors de votre passage. Cordialement
4 passages (3 en drive et 1 à emporter). À chaques passages le menu est servi à peine tiède voir froid (je n'ai qu'un kilomètre et demi avec restaurant et le lieu où je mange). Beaucoup d'attente alors qu'il n'y a pas grande affluence en semaine le midi. La 2eme fois que je suis passé au drive j'ai dû attendre une bonne minute avant que l'on me réponde à la sonnerie de l'interphone alors qu'il y avait eu qu'une seule voiture devant moi. 4eme passage dans le restaurant à emporter, on entendait difficilement la personne nous appeler pour les commandes, si personne ne répond ils ne sont pas bien pressé de chercher la personne qui n'a pas entendu, ça a dût être moi qui me suis retourné pour demander derrière si personne n'avait le bon numéro de commande. Plus de 20 minutes d'attente pour un king junior avec seulement 4 personnes à passer devant moi. Le prix des menus enfants est également plus cher qu'à Burger king saint Martin Boulogne sans aucune raison (4,40€ au lieu de 4€ pour un king junior, 6€ au lieu de 5,50€ pour un king junior +). Sans compter pour finir qu'ils n'avaient plus de jouet Nintendo du moment donc ils ont juste refilé un vieux jouet pour fille qui trainait. Inutile de dire que mon garçon était tout sauf ravi. Et le comble c'est qu'ils ont oubliés deux hamburgers dans la commande de la personne qui était devant moi. Pour conclure, si vous avez le choix aller à Burger king saint Martin Boulogne, autrement évitez ce restaurant et allez vous restaurer ailleurs. BK saint Exupéry je n'irais plus.
Ce restaurant est très mal né. Ayant déjà eu des problèmes avec les commandes en tant que livreur chez Uber Eats (Produits manquant dans la commande d'un client). J'ai commandé ce soir en vente à emporté 2 menus premium et la quantité des fries cheese and bacon était médiocre (un fond de barquette et peu de cheddar sur les frites). Le diamètre du big king xxl était similaire au diamètre de la boisson pour vous faire une idée et un wrap chèvre cuit à l'avance et sans doute repassé au micro onde car s'était sec et fade. Seul la glace et les boissons était conformes. Je n'ai pas l'intention d'y retourné dans l'immédiat car je trouve scandaleux de payer 27€ pour le peu de nourriture qu'on a pu avoir. Il faut se remettre en question sur la gestion du restaurant ! Je vous conseille McDo Curie car je n'ai jamais eu de problèmes ce genre de problèmes sur mes commandes chez eux Burger King chemin vert est pas mal non plus malgré 1 problème de commande qui à été résolu.
La qualité des produits est au top ! Le personnel est très agréable . Ont voient que les managers sont autant impliquer ils rebooste bien leurs troupes. Je recommande vivement ce Burger King, on y ressort avec le sourire.
:)........
Comandé sur uber . Les frite n'étaient pas fraîche et semblé réchauffer au micro onde le burger encor moin frais !!! Et les livraisons sont faite dans des barquettes donc ce n'est pas la faute du livreur.
Quel beau restaurant ! On s’y sent trop bien et l’accueil est exceptionnel. Les produits BURGER King sont justes parfaits. BK Calais Saint Exupéry, on y revient
Très bonne accessibilité, les gestes barrières sont plus que respectés. Parcours fléchés, gel hydroalcoolique, gants, personnels très agréables et disponibles pour nous accompagner. L'établissement est spacieux et agréable. Plusieurs choix dans les assises. Présence de prise secteur ou USB bien utiles. Espace de jeux pour enfants. (pour le moment inaccessible pour cause de crise sanitaire) Des bornes sont à disposition pour faire votre choix a votre rythme de votre commande. Le personnel est également là pour vous guider. La qualité du repas est parfait et copieux. Très bonne impression, je recommande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Calais ?
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