Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Calais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Payer 1€50 pour cheddar oignons et avoir sa c’est vraiment abusé ! Autant rien mettre!
Restaurant excellent toujours une bonne ambiance et équipe sympa surtout la petite linsdsey ( blonde) 😋😋😋
Très très moyen, la personne qui finit sont service qui passe commande après nous et qui indique bien fait ma commande avant, du coup presque 15 min d’attente pour une personne qui n’est pas prioritaire à la base ! Je ne recommande pas cette établissement
j’adore !! je viens régulièrement, malheureusement avec le temps les doses de fromages sur les frites se dégradent… mais une nourriture toujours excellente !! sans oublié cette fameuse serveuse « prescillia », aimable souriante et aux services de tout besoin :)
Services avec froideur.... pas de sourire, peu aimabl !. Dans le coup nous sommes allés en face au KFC
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
j'ai toujours pris au drive, je ne jugerais donc pas à l'intérieur jamais était déçu par la qualité des aliments et sur les commandes par contre j'ai souvenirs qu'avant l'inflation c'était 2€ moins cher non ?? pour un menu, soit 9.90 contre 7.90, si je dis pas de bêtises, je me trompe peut-être...... je trouve ça quand même scandaleux, faut limite être à l'aise financièrement pour aller y manger, heureusement que j'étais seul a en prendre...
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message. Cordialement
Inacceptable!! La caissière Pricilla était entrain de papoter avec ses collègues au lieu de préparer nos glaces. On a du attendre au moins 15 minutes pour 2 sundae! En caisse, pas de bonjour, pas de merci, pas de au revoir, si vous ne voulez pas vous occupez des clients, que faites vous ici!!
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
bonjour, je viens assez régulièrement à ce burger king je n’ai jamais été déçue, je prend toujours les frites cheddar bacon et j’adore ça , j’y suis aller hier soir j’ai pris ça comme d’habitude avec une dose scandaleuse sachant qu’il faut rajouter 1,50€ pour ça je suis très déçu j’ai réclamer un peu plu au pres des employées, on m’a répondu sèchement que c’était pas possible je trouve ça dommage j’étais une bonne cliente je ne sais pas si je reviendrai.
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et faire respecter le scrupuleusement le dosage de nos produits. Cordialement
Première commande au drive, ils se trompent et on s'en rend compte une fois sur l'autoroute pour aller bosser. Je retourne quelques jours plus tard pour une autre commande et on nous dit que vu qu'on avait pas appelés, ils ne peuvent rien faire pour corriger. On arrive chez nous et on se rend compte qu'ils se sont encore trompés et qu'il manque la moitié des articles. On les appel, ils ont répondu au bout de 20 minutes, et me disent de retourner au restaurant pour récupérer les choses manquantes. Sur place je demande de voir le responsable et il me dit qu'il nous offre 2 menus pour s'excuser quand on repassera . Lorsqu'on va chercher les menus quelques jours plus tard, ils nous disent que finalement non, juste une glace. Je demande de nouveau à voir le manager, et on m'envoie quelqu'un qui me dit être le manager alors que le manager se planque dans les cuisines (à force il savait reconnaître ma tête apparemment, normal, vu que ça fait maintenant 3 fois qu'ils font n'importe quoi). Après une longue négociation, ils finissent par honorer leurs promesses, et la de nouveau ils se trompent dans la commande. Bref, désolé pour le roman, mais franchement le service est nul, c'est cher, et vous avez a la fin pas ce que vous commandez, et le management n'a même pas le courage de venir gérer les problèmes en face (je suis pourtant quelqu'un de calme et gentil). Par contre, les jeunes qui bossent là-bas sont gentils et courageux, j'espère sincèrement que la hiérarchie prends plus soin d'eux que de ses clients! Sinon le Macdo 1km plus loin est plutôt bien, et ne se trompent que rarement dans leurs commandes.
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Première fois que nous ne nous sommes pas régalés, et très déçus frites cheddar car la quantité a bien diminué...on va retourner un peu chez mac do...
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et ainsi respecter de façon scrupuleuse le dosage de nos produits. Cordialement
Le personnel est très rapide mais ils le font très bien. Très grand parking.
Bonsoir je recommande fortement ce fast food surtout un serviteur si vous demander sont nom ils appelle Logan très souriant nous avons était très bien accueillie merci à lui et au responsable Burger King
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Très bonne accueil très bien accueilli par un jeune qui s’appel Logan très serviable accueil avec le sourire sa change des personnes qui servent et qui sont mal polis 10/10 merci à ce jeune homme d’être accueillant sa fait plaisir
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J'ai commandé des frites cheddar j'ai immédiatement appelé on me répond que justement une réunion a eu lieu la veille du au dose de cheddar qui sont passé de 4 doses à 2 du à une trop grosse perte d'argent, le prix lui ne change pas sans tenir compte de l'une des employés qui me fait la remarque lors d'une commande que je me suis trompé que le menu que je demandaiw etait au KFC alors que non. Super sans oublier le manque de respect lors du paiement en claquant la vitre sans souhaite une bonne soirée bref plus jamais
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Passé au drive hier soir , et là, arrivé à la maison, Pas de nuggets pourtant commandé dans le menu enfant!! . Aucune réponse au téléphone.. quels sont les recours possible?
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Néanmoins, nous pouvez vous recontacter par tel au 03 21 36 07 32. Cordialement
Pas de savon aux toilettes. Cuissson des burgers pas top. Attente longue. Seul point positif la Caissière très sympatique.
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Très bien, tout était impeccable. Je recommande.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Service rapide mais frite et cheddar froid dommage
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Commande passée hier, déjà personne au drive.... on décide d aller commander à l interieur. Toilettes degeu, ni papiers,ni savon!!!!! Mais le meilleur est à venir, mes enfants ont été malades toute la nuit! Nausee vomissements....les cuisines sont elles dans le même état que les WC?
Bonjour Carole Anne, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Très bonne expérience, produit chaud, bon accueil, propre mais un peu long.
Merci et à très vite pour la note maximale....
La dernière fois que j’avais été dans un Burger King je m’étais dit plus jamais, j’ai voulu laissé une dernière chance mais maintenant je suis convaincu PLUS JAMAIS de ma mais vie! Les 3 Burgers que j’ai commandé étaient secs comme préparé 2h avant, pourtant nous y étions en heure d’affluence.. dégoûté vraiment
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
A éviter absolument J’ai commandé une frite double cheddar, je reçois une frite mini dose de cheddar. Je demande pourquoi j’ai pas le double comme commande et paye et là on me dit tranquille c’est normal on en a pas assez comme le bacon donc on en met pas beaucoup!
Service très rapide,ambiance très agréable et serveurs au top !!
Jamais vue un Burger King aussi sale écœurant pas de couvert les table sale le sol on en parle pas tout quoi sa donne plutôt la gerbe 😡
Plusieurs fois je passe au drive et une attente aussi longue que pour avoir un rdv chez le dentiste… On passe au drive car on a pas spécialement le temps d’attendre et pourtant c’est le cas, dommage en plus d’avoir un accueil pas très agréable. De plus, avoir de l’eau gazeuse à la place d’un sprite ce n’est pas très fameux.. Assez déçu de ce BK
Bon accueil, très bien servi. Salles et tables propres. Amabilité du personnel
Venu se vendredi 11 août. Service rapide. Très bien manger. Repas chaud, Adulte et enfant. Personnel très aimable et très sociable. Je recommande ce fast food. Merci au personnel
J’ai passé une commande sur uber eat. Au moment de déballer la livraison, surprise il manquer un produit. J’ai donc essayer de joindre le restaurant pendant plus de 20 minutes mais aucune réponses. Je vous déconseille vivement.
Venir a 13h30 pratiquement personne dans le restau etre servi sans avoir les couverts pour les frites bacon cheddar n’avoir aucunes serviettes non plus surtout que j’etait avec une enfant et pour finir le tout 20 minute d’attente au comptoir pour une glace d’un menu enfant ,les uber te passe devant sans probleme et le pire c’est qu’il a eu des manquements sur des commande donc les gens venais se plaindre logique!moi qui a l’habitude du burger king dans une autre region calais et vraiment celui ou le service et a bannir mais surtout le personnel avec aucune amabilité c’est a peine si il dise bonjour!!!! Et dire que c’est grace a nous qu’ils on un salaire et bas dit donc je sais pas comment se passe le recrutement mais dans le commerce bonjour merci au revoir c’est la base !!!!!!!!
Mon wrap était vraiment super moche, mal assemblé et tout semblait défraîchi dedans …. Franchement ce restaurant est à fuir. De plus les hôtesses ne sont vraiment pas aimables…. Au drive tout au moins
fromage collée sur les carreaux ce n’est pas des posters!! Et mon fromage n’est pas fondu bref vive KFC!!
Frites molles, pas de serviettes ni de chalumeaux pour les boissons. Sans doute pour économie de papier? Erreur dans la commande des veggies. Les boissons ...Pas vraiment du coca ni de Fanta.
Passer ce jour au Burger King, 20 min d’attente personne ne prend de commande obliger d’avancer au comptoirs dés paiement toujours personne attentes de 15 min supplémentaires personnes ne s’excuse. Encore 15 min d’attente pour la réception de la commandes, il faudrait impérativement revoir +++ le service drive. Aucune gestes commercial n’a était fait sur la commande. Je recommande pas
Avant j'appréciais le restaurant mais depuis peu c'est n'importe quoi donc je me dois de noter aussi mal. Aujourd'hui, dure journée. Je finis tard (22h) et je me dis que je vais me consoler avec un plat à emporter. Ha ! Déjà, j'arrive au drive et dois attendre 15 min pour être servi. En temps normal je n'aurai rien dit mais à 22h, il n'y a personne donc le temps d'attente n'a pas à être aussi long... Je vais dans un lieu de restauration 'rapide' c'est pour pouvoir partir rapidement. Surtout au drive. Bref. Je commande un menu nuggets. Quelle surprise en rentrant chez moi de découvrir des wings ! (que je n'aime pas). Donc le plat à la poubelle. Heureusement il me reste les frites : mouais. Froides et aussi sèches qu'une vieille semelle. Poubelle aussi. Ah mais merci pour l'unique et seul paquet de sauce accordé avec le menu... Bref. Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive donc bye bye BK. Vous perdez un client.
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Néanmoins je vous propose de me contacter au restaurant, afin que nous puissions échanger sur le problème survenu. Cordialement Le directeur
Je suis passé au drive j’ai commander un double whooper cheese et j’ai osé demander san légume je n’aurai jamais du… J’ai un sandwich avec du pain de la sauce et UN steack… abusé même pas de fromage et bien évidement qu’on appelle ça ne répond jamais… tellement professionnel…
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Service un peu lent pour un fast good mais comblé par le service à table.
Bonjour Merci pour belle notation et à très vite pour la note maximale. Cordialement
La salade caésar avec les morceaux de poulet était bonne. La glace aux M&M's était également bonne. Fast food propre. Service correct.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Viande un peu trop cuite sinon local propre et services impeccable.
Bonjour Merci pour cette belle notation et à très vite pour la note maximale. Cordialement
Prendre un menu sarran poulet et un burger sarran chèvre et répartir ac deux burger chèvre.. ..super la qualité du service. . À 10 balles le sandwich bravo.... et c'est pas la première fous chez eux que ça m'arrive !
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
La propreté est à revoir ,les toilettes super crade et les tables extérieures avec des restes mmmm . J'en ai connu des meilleurs , burger tiède mais wrap et chili cheese nuggets parfaits . Un oubli dans la commande . Dommage 😭
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Passé ce jour, vers 17h00 attendre 15 minutes a la prise de commande et attendre 10 minutes derrière les deux voiture devant moi qui attendais pour rien car personne pour accueillir pas d'indication de problème faire le tour du drive et voir des gens du restaurant parler dehors ça fait bien du coup on est partie chez McDonald's. Vraiment pas très professionnels tout ça.
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Plus de 30 minutes d’attente au drive un samedi à 17h30 avec un bébé à bord et avec seulement 2 voitures devant nous!!! Courage à l’unique employée mais honte à Burger King !!!! Plus jamais
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Commander pour la première fois ce soir absolument délicieux les nuggets tendre et délicieuse frite également je recommande !!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
INCROYABLE. pas d'autres mots. Je n'ai jamais vu ça. Je me suis vidé complètement dans tous les sens du terme. Je suis venu manger hier après-midi un simple menu Fish et depuis c'est un véritable calvaire, je ne sais pas ce que vous avez mis dedans et je n'ai pas envie de le savoir. Et je n'ai RIEN mangé d'autre, donc le problème viens obligatoirement de chez vous. il est 3h00 du matin, je commence à peine à me sentir un peu mieux. Et j'ai mis une étoile parce que je n'avais pas le choix, il faut au minimum mettre une étoile pour publier le commentaire. Si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurais rien mis. Plus jamais.
Depuis quelques temps le goût du Coca-Cola zéro c'est pas le même...je trouve que c'est un peu chiant parce que le goût doit être le même selon la politique chez Coca-Cola
Servis fromage non cuit. Table non laver . Toilettes non propre n’y savon n’y papier toilettes.
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Très déçu du service drive. C'était très long alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture quant moi. Hamburger froid
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Commande passe le 02/06 en click ans collect attente 35min, j’ai du aller chercher ma commande au comptoir. Une fois arrivé dans la voiture il manquait un Burger et tout était froid… Ce n’est pas la première fois, la fois précédente au drive on a klaxonner 3 fois sans aucunes réponses quand le personnel a daigné nous répondre nous avons décidé d’aller au macdo
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Mangé sur place une une très bonne salade de bonne qualité fraîcheur. Merci pour votre accueil 👍👍
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manque 2 frites sur une commande de 3 personnes pas moyen de les contacter, malheureusement vu une fois chez moi, ils se sont mis en plus de leur prix ce bénéfice dans leur poche
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
vouloir quitter son travail plus tôt c’est ok, faire son travail jusqu’au bout par contre c’est obligé ! commande en livraison où il manque la moitié, on paye un prix + élevé et au final commande incomplète, honteux, il s’agirait de savoir travailler
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Je suis venu manger aujourd'hui à 14h avec mes enfants tout était froid la seule solution de la serveuse est qu il y a un micro-ondes vraiment nul
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Retrait au drive ce midi . Obligé de se pointer au dernier volet au bout de 10 min, personne ne daignant me répondre a l'interphone... je le fais remarquer gentiment au serveur qui s excuse en me disant qu'il n'avait pas entendu la voiture... soit ... l'erreur est humaine et excusable mais dommage si votre système ne s'appuie que sur l'ouïe de vos collaborateurs ... suite a cela , me voilà amené a faire une marche arrière pour prendre et régler ma commande ... s'en suit un jeu de patience ou j ai attendu 25 min entre le temps qu elle soit saisie et donnée... visiblement cela ne plaisait pas aux quelques voitures arrières qui ont exprimées leur mécontentement légitime avec leur klaxon . Cerise sur le gateau : pas de couvert pour le dessert et pas de serviette ... étant donné qu a chaque avis negatif vous répondez que vous avez pris conscience du problème et que vous l avez resolu, j'en déduis que la facture pour le nettoyage de mon habitacle pour m'essuyer les mains ne vous posera pas de soucis ... bref je suis sarcastique mais pour le coup (et ce n'est pas la première fois) remettez vous en cause car pas sur que le roi du burger facon FAST food soit réellement représenté dans votre restaurant....
Commande uber eat 10670 Manque sauce 1654 Manque glaçon dans une boisson il y avais une avec une sans Un coca cherry un coca normal mais eu deux coca cherry Boisson qui a couler dans le sac Pour un lundi midi autant d'erreur.....
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Bonsoir, merci pour votre accueil, serveur très généreux, très aimable et surtout très beau!! A très vite dans votre Burger King !! (Le meilleur de calais lol)
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Chouette resto ! Toujours servis rapidement :) Juste dommage de n’avoir qu’une seule sauce avec les frites..
Très bon service, serveur aimable, burger et frites bien chauds 👍
Ce fut une très bonne expérience pour un fast food, bien que cela soit un peux trop long.
Personnel très aimable, propreté du restaurant nickel, frites bien chaudes comme les nuggets rien a redire
Très bonne expérience ! Salle propre, service rapide et personnel à l écoute. Comme d habitude les burgers sont très bon 👍😎
Nous nous sommes bien régalés comme d'habitude !! Servi rapidement malgré le monde, et contrairement à votre "concurrent" il ne manquait rien dans la commande 😜😅 Accueil hyper agréable comme d'hab aussi merci Axel et Émilie 💪 On reviendra naturellement 😁
Tout est parfait. Salle grande et propre. Serveur très agréable et accueillant (John Evan, merci).
Ayant commandé un classic cheese et bacon . Je m attends à y trouver du bacon et la oooh surprise , dommage deux morceaux de bacon de 5 cm sur 1 cm . Alors que j'ai payé le prix pour une véritable tranche de bacon après la pub !!! Moi ma facture n'a pas été diminué !!!!
Accueil très chaleureux et agréable ! Personnel très à l’écoute ! Service très rapide ! Je recommande sans hésitation ☺️👍
Jamais de glace quand je suis sur place. On me dit à chaque fois que la machine et cassé !! Les frite au fromage fin on chercher toujours après le fromage . De plus en plus dur d être satisfait
Très sympathique, commande servi rapidement malgré le monde ! Personnel agréable. Manager au top
Je suis venue manger ce dimanche 23 avril au midi avec mes enfants jamais déçue comme d’habitude, je suis une cliente régulière. Repas chaud complet bien servi. Très loin devant la concurrence. Le responsable toujours aussi sympathique ! Je recommande.
Habitués du restaurant, c’est la 2e fois en un mois que nous sommes extrêmement déçus de notre commande Uber eats !!! Que dire ? Une catastrophe. A chaque fois, il manque au minimum un élément de chaque menu, et cela arrive très froid. Nous suivons les livreurs et nous voyons que le souci vient d’un temps de préparation extrêmement long et 40 min avant de transmettre la commande au livreur. La dernière fois, c’était les glaces explosées sur tous les aliments car mises sans protection dans le sac, dans une simple coupelle. Bref, nous ne viendrons plus dans ce restaurant et privilégirons le restaurant au beau marais, dans lequel nous n’avons jamais eu aucun problème.
J ai trouvé ce burger king sale. Des poubelles qui debordent à l entrée .. jusqu a avoir du jus de poubelle sur le sol ( dehors comme dedans). Un sol qui colle. Des tables pas propres...l une des jeunes jeunes fille etait toutefois agréable.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Honteux. Les commandes sont très peu respecter j'ai était sur place pour commander et ma KingBox était à moitié vide !!! Franchement essayer un minimum d'embaucher des personne sensé qu'il veulent s'en sortir pas des gens sans respect ni conscience professionnelle ! Commande N°957 vers 12h45 le 21/04/2023 Même en commandant sur UberEat la plupart du temps il manque des produits. A éviter, choisissez de préférence l'autre Burger King sur Calais.
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Commande pour deux personnes ce jour à 22h27, oublié d’un sandwich et coca mis à la place du fanta sans compter la longueur du service, 22€ sans sandwich et 0 réponse lors de 5 appels. Merci service client. Personnel à revoir.
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Dans l’ensemble le restaurant est très bien , mais à chaque fois que j’y vais il manque quelque chose , encore ce soir , je rentre chez moi et je me rend compte qu’il me manque un dessert , de plus une seule sauce pour 18 crousti chèvre , et aucuns couvert pour les frites…
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Nous venons souvent et depuis un moment nous sommes servit par une jeune fille nommée Juliette souriante aimable et physionomiste elle ses rappeler de mes enfants sincèrement service au top jeune et pétillante, polie rien a dire !
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C'est bête que je ne puisse pas mettre 0 sur 5. Aujourd'hui, je me suis vu refuser ma commande " menu étudiant " que je prends à chaque fois depuis des années et je ne sais combien de fois par mois. Pour vous dire je le prends tellement souvent que je connais même la touche sur votre écran pour l'indiquer à vos jeunes recrues qui ne le trouvent pas souvent ou alors qui ont du mal. La raison ? J'ai oublié ma carte étudiante elle était dans l'autre voiture chez moi ( boîte à gants je précise !! ) Donc refus de me servir mon menu alors que sur l'historique de mes commandes les menus que j'ai commandés précédemment sont bien la. J'ai bien prouvé ma bonne foi en montrant a+b que je n'étais pas la pour mentir !!! Mais rien à faire. Merci beaucoup pour le remerciement que vous accordez à vos fidèles clients, Je ne reviendrais plus jamais dans votre établissement et je vais en profiter pour vous faire une belle pub !!! Heureusement que le burger king de calais avenue Saint exupery est top, là-bas au moins le ou la responsable est compréhensif et pense à ses clients !!! Non pas comme le vôtre qui j'espère se fera bien remonter les bretelles.
Des gobelets quasiment vide , un menu king junior plus avec 10 frites grand max , une king fries au " cheddar " ou on cherche le cheddar . Pas de sauce pour les nuggets x9 . Frites froides et 8 nuggets sur 9 Franchement déçu.
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Très bien. Menus choisis à la borne. Facile d'utilisation. Les menus arrivent vite par une demoiselle très souriante. A refaire car je ne connaissais pas cette enseigne de restauration rapide Des menus pour les végétariens ça c'est top et c'est très bon
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25 minutes pour prendre à emporter, la salle pleine de serviettes et déchets en tous genres par terre qui ne donne vraiment pas envie d y rester....
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Longue attente au drive alors que personne devant. Frites crues pas cuites du tout
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Accueil sympathique, service de qualité et personnel très professionnel et à l’écoute du client . Les burgers sont bien chaud arriver à table. Restaurant très propre. JUSTE PARFAIT! Je conseille.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Un service très rapide, et un burger à la hauteur de mes attentes ! C'est toujours excellent, je n'ai jamais été déçus par la qualité de Burger King
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
J'y suis allée avec ma fille mercredi dernier . Une demie heure pour faire la commande car pas très claire leur agencement.. ducoup pas du tout la bonne commande que la dame à gentillement repris une sur les deux Donc dorenavent je mets lapplication et je ne galererai plus .. Sinon repas pour un fast foot cest cool
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Service très rapide, nous n'avons jamais été déçu en venant ici. Propreté des lieux et cuissons au top!
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Ce soir commande au drive à 22h40. Payé à 23h. Reçu commande à 23h25. Je demande un geste commercial ( avoir un dessert ou autre chose). La réponse directe de la serveuse. Nous sommes en sous effectif, on fait du mieux d un ton agressif. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le repas n'était pas très chaud au bout de 20 min de route on a dû faire chauffer, c'est la première fois que ça arrive car j'y vais souvent. Et l'on a servi les personnes derrière avant ma commande affiché sur le tableau.
Bonjour Merci pour cette notation, à très vite pour la note maximale.
Les produits étaient conformes à la commande. Le service vraiment pas terrible, froid et évaporé. Le restaurant était propre mais nous sommes passés en heure creuse. Toilettes très propres.
Bonjour Merci pour cette notation, à très vite pour la note maximale.
10mn de queue, 45 d'attente ! Le burger servi froid.. Quand on demande où en est notre commande on nous répond sur un ton plus que désagréable "on est pas des pieuvres, on a 2bras comme vous". Repas pris au "lance pierre" Bref je pensais passer un moment agréable, il en est tout autre. Je ne suis pas là d'y retourner !
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
beau moment de partage autour d’un petit repas avec mon besti. Ma commande à été respecté de À à Z, et tout était chaud ce qui peut parfois être le contraire quelque part ailleurs. Je recommande donc à tout le monde de venir afin de partager un bon moment
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Ce dimanche soir , mon conjoint passe au drive pour commander , après plusieurs minutes d'attente alors qu'il n'y avait personne , l'hôtesse fini par répondre à la sonnerie en étant très mal aimable et même agressive Elle emploie même le tutoiement " vous allez vous calmer ,je suis pas ta copine " lui dit elle avant de lui claquer la fenêtre au nez et de jeter son casque. Plusieurs bonsoir sans réponses donc sans commande de notre part Burger King chemin vert vient de perdre un client habitué pourtant. Ce qui n'a pas l'air d'affecter même le responsable qui lui a répondu qu'elle n'avait pas choisi d'être là ... Une vraie hysterique qui n'a rien a faire au contact des clients Aucune maîtrise de ses nerfs ...
Bonjour Madame Vercoutre, merci pour votre retour. Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire le client. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pourriez-vous, svp, prendre contact par téléphone, pour que nous puissions traiter votre insatisfaction directement ? (03.21.36.07.32). Cordialement
Frite servis froide avec franchement ou est le cheddar . Passer à la vaisselle réutilisable ok mais franchement la ses une honte !!!
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Décidément, incapable de servir chaud, toujours tiède ! En décembre 2022, et pas mieux en avril 2023, et la serveuse désobligeante, trop fort.
Déçus fromage froid limite congelé l'attente passons on comprend à l'arrivée deux nugget dans le menu enfant le Master froid fromage dur qui sort du réfrigérateur même pas réchauffée on ne reviendra pas de sitôt
Merci de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre note et votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses si la visite dans notre restaurant ne fût pas satisfaisante. N'hésitez pas à nous appeler par téléphone directement si vous souhaitez (03.21.36.07.32)
1 bon moment avec nos 2 petites filles.....et personnel au top...
Merci pour ce commentaire et cette note qui nous réjouis ;)
Avis au manager, en date du 13 novembre 2021 à 14h45 commande drive apres une looongue attente voici ce que j ai trouvé dans mon hamburger écrasé (voir photos)! !!! Je peux comprendre qu il peut y avoir des cosses de salade mais LÀ c est abusé !!!!!!!!! un NEW burger Racine ?????! votre burger KING de base N'existe Plus ????? c'est un burger king racine maintenant !!!!!!!! Vous recrutez apparemment mais pas très sérieusement , dommage j espère que ceci ne se reproduira plus pour la clientèle ainsi que la direction🙂 qui attendent un minimum de votre part
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Très déçu cela fait deux fois que je commande des frite au cheddar bacon et deux fois qu’on me met des frite cheddar oignons et à chaque fois j’essaie d’appeler et impossible de vous joindre ! Comment on fait pour récupérer nos produit ? J’espère vraiment être recontacter pour trouver une solution.. je travaille également en restauration et je comprend bien que des erreurs ça arrive mais ne pas répondre au téléphone au clients pour arranger le problème n’est vraiment pas professionnel de votre part !
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom et une adresse mail afin que nous puissions faire le nécessaire ? Cordialement
Déplorable , à fuir Plus de 45 minutes d'attente alors que la salle au au 2 tiers vides pour avoir des frites froides ! tables sales , en plus ça caille et aucun contrôle du passe sanitaire !!! Sans compter la personne au comptoir irrespectueuse voir agressive qui aboie au lieu de parler à sa clientèle.
Bonjour Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Restaurant très salle,personnels incompétent, Burger tiède ,et pas ce que l'on a commandé, pas de ticket, pour la cb ,pas non plus pour les glaces en différés, si vous voulez passer un moment cochemardesque ,je vous le recommande
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt
Lors d'une commande j'ai précisé 2 king fries, une erreur de commande a été faite je suis donc venue au comptoir expliquer la situation afin de procéder à une correction , je suis tombée sur une employée ( anais ) très désagréable avec un mauvais comportement limite hautaine et qui me demande de me calmer sans aucune raison de me dire ça je voulais juste une rectification de la commande . ci-joint la photo des king fries une fois rectifiée après cette rectification votre employée est allée murmuré à son collègue son mécontentement très mauvais comportement qui peut freiner l'envie de revenir dans votre établissement et je vous laisse voir par vous même la nonchalance de la rectification fais à la va vite en claquant les choses sans aucune envie J'espère ne pas recroiser cette jeune demoiselle car si elle n'aime pas ce métier qu'elle arrête avant de vous faire perdre beaucoup de clients habitués de base je mets toujours des avis positif mais là c'est juste intolérable pour votre établissement bonne journée , ah et le téléphone faut éviter !
Bonjour Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Je suis servi très rapidement. Le Resto est propre 👍 👌 et le personnel vraiment accueillant. Bon moment en famille 🥰👍😊
Bonjour Merci et à très bientôt Cordialement
Le responsable pas aimable du tout, pas bien servi et il y a quand même eu 3 réclamations en 1heure de temps et soit disant Burger king Dunkerque est en déficit, j ai du mal à croire.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Calais ?
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