Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Campo de Ourique qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (398)
Expérience incroyable.
Cláudio, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
Commandez deux fois auprès d'Uber Eats et aucune des commandes n'est arrivée, avez essayé plusieurs fois de visiter le restaurant et ils n'ont même pas répondu. Tellement décevant et perdu près de 30 €.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous nous efforcerons quotidiennement de rendre votre expérience meilleure la prochaine fois.
D'accord, au moins des promotions dans l'application. L'autre chaîne de restauration rapide américaine est follement chère au Portugal et encore assez de gens y vont.
Merci pour votre message, João! Nous maintiendrons notre engagement qualité pour que vous continuiez à en profiter avec nos produits au meilleur prix 🔥
Bon et pas cher
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Ricardo. Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs burgers, au meilleur prix 😎💪
Le déjeuner a pris du temps.
Désirée, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ! 🔥 Nous espérons que vous penserez à nous maintenant chaque fois que vous chercherez un restaurant fast-food à Lisbonne 👉👈🥺 Avec la grande variété de produits que nous avons, ce ne sera pas difficile 😜 Revenez bientôt !
PIRE!!! J'ai commandé par boulon un VEG LONG VEGETAL sans mayonnaise mais ils m'ont donné avec de la mayonnaise c'était même écrit sur mon ticket pas de mayonnaise mais quand même et le La partie la plus effrayante, j'ai commandé un VEG NUGGETS mais ils m'ont donné du poulet.
Frits, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Convivialité et bon service
Merci beaucoup pour le message, José ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Le week-end dernier, au moins une dizaine de clients ont dû attendre entre 25 et 35 minutes leurs commandes. Il n'y avait pas le moindre soin à avertir les gens ou à faire preuve de proactivité dans le service. Tout tourne sensiblement au ralenti... Pendant ce temps, les commandes GLOVO/UBER etc étaient prises en charge. En aucun cas la priorité n'est donnée aux commandes de ces mécanismes par rapport aux clients du magasin. Il s'agissait de suspendre l'application pendant quelques instants jusqu'à ce que les demandes en attente soient libérées. Ils ont peu d'employés et ceux qui en ont n'hésitent pas à mâcher des pilules la bouche ouverte tout en servant les clients, à faire preuve de modestie quant au coût d'être là, à fumer des joints à la porte, des dizaines d'enfants fréquentant l'espace quotidiennement et à se présenter avec grandes filles au travail. Mais encore mieux, c'est l'inertie et l'incapacité du manager à gérer tout cela. Pas même une excuse n'a-t-il eu le courage de donner après avoir été confronté à ce qui s'est passé. La restauration rapide, qui devrait prendre au maximum 5 à 7 minutes, prend plus de deux fois plus de temps que Bitoque, une maison historique voisine. Ils ne dureront donc pas longtemps. Et même s'ils durent, ils perdent plus de la moitié de leurs revenus potentiels.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Tiago.
Le manager Issac m'a sauvé d'un combattant de rue qui m'a pillé de l'argent gars Merci
Salut Zafer ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!
Horrible, j'ai commandé via Uber et après 1 heure je n'ai pas reçu la commande. J'ai appelé plusieurs fois le numéro qui apparaît dans l'application et après avoir sonné plusieurs fois, il passe à l'enregistreur. JE NE RECOMMANDE PAS
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, JCZSG.
En termes de nourriture, c'est un Burger King normal. Le problème c'est le manque de propreté, la cuisine que l'on voit de la rue est sale, le trottoir à côté du restaurant est très sale et ils ont mis des motos de livraison à l'intérieur du restaurant. Terrible.
Bonjour P! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Excellent service, magasin très propre
Merci Tiago! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Mauvais et maintenant cher! À éviter!
Nous sommes désolés que vous le pensiez. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, Pedro.
Très satisfait du service fourni.
Merci beaucoup pour le message, Paula! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Le pire burger king que je connaisse et les ouvriers ne parlent pas anglais. . .
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Romanuu, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Personnel au comptoir très à l'écoute, snacks très bien préparés super à recommander.
Hé italo, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Longue file d'attente pour être servi.
Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !
J'ai passé une commande avec 6 articles. Seuls 3 articles sur 6 arrivent, sur les 3 articles, seuls 2 sont corrects. 40 minutes de retard et plats froids. Après avoir lu les autres critiques, j'ai réalisé que c'était quelque chose de commun
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Aurum. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
MAUVAIS SERVICE ET MAUVAISE QUALITÉ. Employé de service au comptoir, ignorant, manque d'attention et aucun respect. Demander une simple serviette, douter du client. De toute façon. Quand le travail et la compétence sont sa responsabilité.
Hugo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Comme ci comme ça
Salut Pedro! Merci pour le commentaire. Nous ne sommes pas satisfaits de ces étoiles, nous continuerons donc à nous efforcer pour que la prochaine fois que vous visiterez notre restaurant à Lisbonne, l'expérience soit 5 étoiles. ⭐
Très bon service
Merci Soraya! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Très petit restaurant, service médiocre et mauvaise qualité. Les toilettes ne fonctionnaient même pas, et au lieu de jus il n'y avait que de l'eau
Salut Daniela! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
C'est donc l'heure du dîner du samedi. Je passe ma commande à 21h30 (FAST FOOD) ce qui n'a rien de rapide. J'ai dû attendre une heure pour trois hamburgers, et ils disent que c'est dû à un manque de personnel. Mais ils n'informent pas que cela prend trop de temps, que je veuille ou non poursuivre la demande. Sans compter qu'ils en ont eu pendant tout ce temps, je ne sais même pas combien de temps un cafard mort serait resté sur la porte de la salle de bain. Le service est honteux. Ça l'a toujours été, mais c'est de pire en pire. Je déconseille fortement
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Laurinda. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Les travailleurs sont toujours déchaînés, ils sont super grossiers et impolis, ils ne cuisinent pas bien la nourriture et ils ne suivent pas les instructions d'allergie
Rita, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
La glace était tout simplement congelée quand je l'ai achetée ! L'année dernière c'était plus crémeux ! Je ne sais pas si c'est la machine ou s'ils ont baissé la qualité !
Merci beaucoup pour vos mots, Isaac, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King à Lisbonne. Et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui casse tout, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux Menus Originaux.
J'ai commandé 2 fois cette semaine et deux fois ça a été annulé à la dernière minute….
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Bertrand, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Ils sont otiste
Bonjour Bis. Merci pour votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que votre prochaine visite dans un restaurant Burger King® soit une expérience encore meilleure. Passez une bonne journée !
Service dégoûtant. Ne commandez pas de plats à emporter. Il n'arrive jamais. Vos appels sont envoyés au magasin et ils vous traitent comme des ordures. Ils ne parlent pas anglais et se moquent de vous et vous crient dessus jusqu'à ce que vous raccrochiez.
Chanell, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Calme et bon endroit pour prendre un repas reposant
Salut Rubox ! C'est super que vous ayez choisi notre Burger King® à Lisbonne ! Vous verrez en revenant, que notre carte a bien plus que les burgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥
Plus de soin avec le nettoyage de la chambre.
Fernando, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ! 🔥 Vous savez déjà où aller la prochaine fois que vous souhaitez un fast-food à Lisbonne 😜 A bientôt !
La dernière fois que j'y suis allé, il y a eu des discussions animées entre les employés avec des grossièretés entre les deux. Triste...
Helderpinol, merci de visiter notre restaurant de Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King !
J'ai commandé des dorritos au fromage double croustillant et du poulet Menu King avec des sauces, des tomates, du fromage et de la salade à l'intérieur. Ils m'ont envoyé un pain burger avec une panada frite sèche sans rien à l'intérieur. De plus, pour l'amour de Dieu, ils ont fait des factures où il n'y a pas de sauce, pas de tomate et pas de fromage cependant, j'ai commandé des sauces, des tomates et du fromage avec des commandes. C'est la deuxième fois que je déprime avec Burger King.
Merci de détailler vos incidents avec la commande, chiran, cela nous aide à continuer à nous améliorer.
Burger King a beaucoup perdu en qualité de service. La situation se dégrade. Il n'y a pas une seule unité à Lisbonne qui le fasse, elles ont toutes un service épouvantable, des produits de mauvaise qualité. Les unités Ferreira Borges et Marques de Pombal devraient être fermées car elles sont si horribles
Salut Lucas! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
j'ai aimé
Sonia, merci de visiter notre restaurant Burger King, nous travaillons quotidiennement pour offrir une nourriture de qualité et un service personnalisé, nous espérons vous revoir!
Les distributeurs automatiques en libre-service, c'est un peu compliqué ! Peut simplifier peu! La nourriture est généralement un peu chère !
Chez Burger King, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients aussi bonne que possible, nous apprécions les commentaires pour continuer à nous améliorer. Meilleures salutations!
Excellent, comme protocole standard !
Merci pour le commentaire, Guillaume ! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
Bon service, personnel très sympathique
Merci de nous avoir rendu visite, Rafaela! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
bon service. Beau temps
Merci de nous rendre visite, isaac! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Bon service. Collaborateurs sympathiques. je recommande
Merci Diogo ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Pas le meilleur des endroits
Salut marco! Merci pour votre commentaire. Ces étoiles ne nous suffisent pas, nous continuerons donc à tout donner pour que la prochaine fois que vous visiterez notre restaurant à Lisbonne, l'expérience soit une expérience 5 étoiles ⭐
les lutins sont top
bon bon rythme
Ouiiii ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre restaurant à Lisbonne 🤟 Bien sûr, si la prochaine fois que vous venez, vous voulez essayer quelque chose de nouveau, de différent, de Gourmet, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux Menus Originaux ✨ Lorsque vous l'essayez, vous comprendra pourquoi 😜
ils ont oublié une demande super chronophage et un personnel antipathique
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, cclmd.
Cela ressemble à quelque chose d'un film d'apocalypse de zombies. La nourriture ne représente pas la franchise que je connais.
Saxeis, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.
C'est long à emporter ! Le courrier a attendu longtemps! Service minable!
José, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
environnement sale… L'entreprise pourrait investir davantage dans le nettoyage des lieux. Des papiers par terre dans la salle de bain etc…
Bonjour Julia, chez Burger King, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, vous nous aidez à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Lisbonne !
Le directeur Hugo Neves est extrêmement sympathique. Service d'excellence
Merci César ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Peuvent mieux faire
Bonjour SOFIANE ! Nous continuerons à nous efforcer d'offrir les meilleurs services de restauration rapide et la meilleure qualité dans tous nos produits et nous espérons... pouvoir nous rencontrer à nouveau !
Nourriture froide, service très lent, machines hors service.
Merci pour le commentaire! Chez Burger King, nous visons à offrir un service personnalisé à nos clients afin que l'expérience soit la meilleure possible. Passe une bonne journée!
Mauvais comportement et résistance
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Sami, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Le comportement du manager n'est pas professionnel et raciste. Besoin de nourriture de longue date
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, SHAHNAJ, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Personnel raciste et prend beaucoup de temps.
Salut mohammed! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Sincères amitiés!
trop mauvais comportement et raciste
Suhel, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Personnel non professionnel et la plupart d'entre eux sont racistes dans leur comportement. Si vous n'aimez pas les asiatiques, s'il vous plaît, écrivez là-bas, nous n'aimons pas les asiatiques
Ibrahim, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Horrible service !
Nous apprécions les commentaires reçus, Martim, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Hier j'attendais d'être servi au comptoir sans que personne ne se présente. J'ai même demandé s'il y avait quelqu'un, mais rien. Comparé à d'autres points de vente Burger King, c'est un service médiocre qu'ils fournissent.
Maria, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Je n'ai pas eu de chance avec ma commande, je n'ai pas aimé le snack. Service 2 étoiles, beaucoup de retard, car ils privilégient les livraisons qu'aux personnes en magasin. Ambiance sympa, mérite 4 étoiles. Je ne retournerais pas dans ce magasin.
Salut Miriam, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
C'est triste, mais ça donne vraiment l'impression que ceux qui y travaillent ne savent pas lire. Je fais à plusieurs reprises des demandes spécifiques qui sont ignorées, l'une d'entre elles ayant trait à une allergie sévère. Autrement dit, la commande arrive et je dois commander autre chose car je ne peux pas manger. Pour cela, ne mettez même pas l'option pour que la personne puisse modifier la commande. Quel manque d'attention. Été plusieurs fois, j'ai perdu le compte!
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Mafalda.
Le pire Burger King que je connaisse. . . magasin sale et désorganisé, échappement défectueux, service médiocre. La cuisine est triste, les employés se crient dessus, travaillent sans casquette, sortent constamment pour fumer et discuter et rentrent à l'intérieur et retournent travailler sans même se laver les mains ! Dont 1 employé en uniforme fumant un joint, assis sur une marche à l'extérieur du magasin ! Plus jamais, je travaille dans le coin et c'est très rare de faire des revues publiques car je sais que ce n'est pas facile, mais vraiment cette expérience a été tellement mauvaise qu'il faut le savoir ! Besoin rapidement d'un gérant de magasin pour mettre de l'ordre dans le magasin
Bonjour Francisco! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Le compteur électronique ne délivre pas de reçu, en plus des employés incompétents, qui ne savent même pas compter la quantité de collation commandée. Je reçois ma commande pour emporter, je rentre chez moi et il manque 2 snacks.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Navarre. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Nous avons commandé une livraison à ce restaurant qui avait un article manquant, en contactant le service client de Burger King, ils nous ont dit que le restaurant nous appellerait pour résoudre le problème et ils ne l'ont pas encore fait (nous avons appelé 3 fois). Très mécontent de ce service, nous avons payé les articles que nous n'avons pas reçus et aucune tentative de résolution du problème n'est en cours.
Francisco, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Je n'ai même pas besoin de le dire, c'est déjà devenu ma deuxième cuisine 🤣🤣
Jhonattas, vous savez quand vous nous choisissez comme votre fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !
Jamais disponible pour la livraison, dit que le restaurant est toujours fermé
Miguel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien
Junior, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes vous paraissait impossible, imaginez-vous en téléchargeant l'application Burger King et en obtenant tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
Personnel sympathique, mais il fait très froid avec l'ouverture constante des portes, je recommande un coupe-vent ou une protection latérale !
Elisabeth, merci de visiter notre restaurant de Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King !
Ça prend tellement de temps.... Je ne sais pas ce qu'ils font dans la cuisine, le magasin est vide, un pantin a mis 20 minutes à sortir....
Bonjour Léonard ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
C'est certainement le pire burgerking de la ville. Chaque fois que j'y vais, les guichets de commande en libre-service ne fonctionnent pas. Ils confondent toujours ma commande et n'acceptent pas leur faute si c'est le cas. Même en livrant par Glovo, ils peuvent reporter le temps estimé 5 fois sans soucis ni excuses. J'attendais ma commande depuis 1h, et elle était encore en "préparation". Je suis allé à McD à la place
Salut Maksym! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King® à Lisbonne n'a pas été bonne. Votre commentaire nous aide à nous améliorer.
Bonne nourriture, mais longues files d'attente. Il y a des tables où l'on peut manger mais l'établissement sent beaucoup la malbouffe.
Merci pour votre avis, Duarte ! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons aussi des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience avec nous. 🔥
Dès que je peux, j'y mange...
Merci pour la critique Fafa! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Cela laisse beaucoup à désirer en termes de délai de livraison de commande et de service m
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Antonio.
Probablement le pire Burger King que j'ai jamais visité (parmi des dizaines). Tous les hamburgers que j'ai mangés (que ce soit en magasin ou livrés) sont très mauvais par rapport aux autres magasins. La gentillesse des employés laisse également à désirer.
Salut Paul! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Je l'aime
Cuisiner, vous savez quand vous nous choisissez comme votre fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !
dans un jolie quartier, trés bon service ,on a prie des chiken crespy c t trop bon avec une glace offerte gratuitement.
Merci, mery ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce genre de commentaires. 🤤 Nous espérons vous voir bientôt !
J'essaie de parler à l'établissement et ils ne me répondent pas, ils me raccrochent au nez et ça met plus d'1h à livrer, si vous pouvez m'aider j'apprécierais
Vinicius, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
Espace très exigu et très mal organisé, il faut plus de dix minutes pour faire un milkshake
Ana, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.
Livraison bâclée avec 2 boissons manquantes et sauces manquantes... Pour 45 min d'attente
Charles, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Cher 😅
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Adrien. Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs burgers, au meilleur prix 😎💪
Bien servi mais le service est assez lent
Merci beaucoup pour le message, Inès ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Magasin sans employés, vide, 10 minutes d'attente pour que quelqu'un fasse le service.
Diogo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Il est bien situé... mais le personnel se bat presque toujours et il y a des cafards ! 😊
Tiago, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
Fixe
Luis, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
Endroit propre, personnel serviable, quartier calme.
Merci Roi ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Près d'une heure et demie d'attente pour deux hamburgers!! J'ai commandé le hamburger à 19h09 et j'ai fini par abandonner l'attente! Et du burger king même pas une satisfaction ou des excuses pour l'incroyable et injustifiable méga lenteur! !Dommage et encore une preuve que le burger king se fout de la qualité de son service, et pire encore, il se fout de la satisfaction de son client ! la gêne occasionnée au client du fait du service épouvantable !!... ...et le plus triste de tout c'est de savoir que rien de ce que je viens d'écrire ne vaudra rien, car rien ne changera dans votre service ! fin ...... En tant que client, je continuerai d'être ce meunier qui a passé plus d'une heure et demie à attendre deux hamburgers !!! UNE HONTE !!!!!
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Miguel.
Tout est très savoureux et l'attention est très rapide, mais l'inconvénient est que j'ai demandé le menu Burger King pour les enfants et ils ne m'ont pas donné une paille, une cuillère pour le dessert ou le jouet qui accompagne le menu.
Horrible attention à la qualité. J'ai passé une commande au comptoir et quand je suis arrivé à la maison avec la nourriture (littéralement de l'autre côté de la route), j'ai constaté que ma nourriture était froide et crue. Le service et l'attention portée à la qualité dans son ensemble ont considérablement diminué au cours des dernières années.
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, António, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Service de livraison déplorable. Chaque jour où nous commandons un repas NE VIENT JAMAIS ce qui est commandé.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Miguel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Service trop long. Il faut vérifier les plateaux car il manque des choses.
Isabelle, merci pour votre commentaire, il nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® de Lisboa. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Déception! Le Burger est venu dans un papier de menu Veg et la collation était différente de ce que j'ai commandé, les pommes de terre sont arrivées froides et dures, elles sont là pour être jetées à la poubelle.
PAT, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Extrêmement propre et moderne. A/C et boissons en libre-service. Mon Whopper et mes frites étaient prêts rapidement et ils étaient chauds. Burger King devrait envoyer ses autres franchisés ici pour apprendre comment un restaurant devrait être géré.
Hé, AncientElevator9 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Lisbonne 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous serez époustouflé !
Incroyable
Elizabeth, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
C'est un roi du burger
Diogo, merci d'avoir visité notre restaurant Burger King à Lisbonne et pour votre avis. Nous travaillerons pour rendre la prochaine fois encore meilleure. 💪
j'aime😋
Merci pour le commentaire Nilay ! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
Il manquait la moitié d'un menu et ce qui est arrivé était faux, horrible! ! !
Rafael, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Le service laisse un peu à désirer. La nourriture est bonne.
Merci pour les commentaires, Diamantino, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
goût incroyable
Merci pour l'avis, ANDRÉ ! Chez Burger King, nous voulons que vous appréciiez nos menus à chaque visite, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les produits les plus frais ✨, et vous trouverez également des menus végétariens et bien plus encore. 🔥💪
Assez chronophage.
Bonjour Alexandre, chez Burger King nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, vous nous aidez à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant à Lisbonne !
15 minutes pour obtenir ma commande et il n'y avait personne d'autre que moi. Il y avait 6 employés qui faisaient semblant de travailler, mais qui ne faisaient surtout pas ma commande. Ma commande arrive, et en plus la sauce n'est pas bonne. Sérieusement les gars si vous ne voulez pas travailler faites autre chose !
Merci pour les commentaires, Samuel, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
J'aime vraiment
Merci pour la revue, Cristina! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Employés. impoli et pressé de partir. (22:30)
Nous apprécions les commentaires reçus, Diogo, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Personnel sympathique aux toilettes très propres
Merci beaucoup pour le message, Leticia! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
La personne qui était à la caisse aujourd'hui vers 16 heures (05/09/2022) comprend beaucoup de choses sur le produit et les ingrédients que chaque hamburger apporte... Je suis sûr de revenir et je pense que cette personne mérite même un promotion! le rigado
Merci pour le message Bruno! Nous continuerons à faire de notre mieux avec notre engagement qualité, pour que vous continuiez à profiter de nos produits, au meilleur prix 🔥
J'ai commandé deux menus. Quant au délai de livraison, je n'ai rien à redire, donc je ne comprends pas comment la nourriture est arrivée froide. Il manquait un hamburger et j'ai appelé le numéro automatique que vous fournissez sur votre site Web, je n'ai pas eu de réponse car les données que je fournissais étaient supposément invalides. Ensuite, mon petit ami est allé au magasin pour échanger ou rembourser l'argent. L'employé était sympathique et a échangé les produits. Incroyablement, il ne manquait aucun hamburger mais les pommes de terre d'un menu manquaient. Je ne commanderai plus ni n'irai dans votre magasin, ce n'est pas la première fois que cela se produit. La première fois soi-disant ils sont venus livrer le produit manquant et rien. Cette fois, il fallait qu'il y ait un déplacement pour que la situation se règle. J'aime beaucoup les produits Burger King et je comprends que certains jours sont plus compliqués que d'autres, mais il faut plus d'attention et de volonté pour résoudre ce type de situations et d'autres.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Daniela. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Du meilleur
Merci pour l'examen, John ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Bon pour une collation rapide
Merci beaucoup pour vos mots, Rosilda, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King à Lisbonne. Et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui casse tout, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux Menus Originaux.
Long service, j'ai choisi des menus avec des glaces et ils n'avaient pas de glaces j'ai fini par payer tout le menu même pas 1 € a été déduit
Merci pour la revue, Tatiana. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 🇧🇷
Très bien tout équipe rapide et efficace Félicitations et bien fait la nourriture Super
Salut Jenesden, merci d'être passé et pour le commentaire! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela peut sembler difficile 😜) A bientôt !
Eh bien, je n'ai pas mangé de fast-food depuis 10 ans Mais l'urgence de cette nuit après 600 km de route m'a fait penser à refaire un test à la dernière minute
Merci pour l'examen, John ! Chez Burger King, nous voulons que vous appréciiez nos menus à chaque visite, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les produits les plus frais ✨, et vous trouverez également des menus végétariens et bien plus encore. 🔥💪
C'est un Burger King...
Harrison, merci d'avoir visité notre restaurant Burger King® Lisboa et pour votre commentaire. Nous nous efforcerons de faire en sorte que la prochaine fois soit encore meilleure 💪
Nourriture en plastique livrée froide et tardive. Le directeur du restaurant vous raccroche au nez lorsque vous demandez une mise à jour. Incroyable.
Mathieu, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Mauvais service, longue attente de la commande. Ils privilégient le service sur plateformes (Glovo, Bolt, etc.)
Bonne nourriture, manque de propreté dans la salle à manger.
40 min pour recevoir un colis arrivé froid car ils attendaient devant le garage au lieu de le livrer devant la porte de l'immeuble. Il semble logique à tout le monde d'entrer dans un bâtiment par le garage. De plus, il manquait les boissons des 4 menus, ainsi que toutes les sauces. Quand j'ai appelé, on m'a seulement dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais utiliser l'application. La vérité, c'est que l'appli ne m'apportera pas ce qui me manque et qu'on va devoir manger sans boire. Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. La prochaine fois que je commanderai MacDo, ça ne m'est jamais arrivé...
Trop lent dans le service et la préparation des commandes !
Rapidité de service. Emplacement.
Simplement pour ceux qui aiment la restauration rapide, c'est un top choix❕On adore et on conseille les menus végétariens soit au restaurant soit en livraison sur place, on sait que le repas sera rois👑🍔🍟🍦
Merci de nous évaluer, Patricia! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 et que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr. 😜
Très mauvais. Service lent, très petit espace. Et une alarme intérieure qui sonne toujours sans que personne ne s'en soucie. Je ne reviendrai pas à coup sûr.
Personnel très attentionné, cuisine délicieuse et service rapide et efficace !!
Bonne adresse pour un repas rapide. Service dans la plage normale.
Je suis allé 1 fois endroit parfait, personnel parfait bon environnement d'intérieur❤️
Nous avons demandé le seau et il est venu dans un sac en papier. Fanta avait un goût aigre. Et ils n'acceptent pas le certificat de vaccination, seulement un test négatif.
Il faut de plus en plus de temps pour manger dans ce "fast-food". Les distributeurs automatiques n'ont pas de guichet automatique de paiement, le client doit donc rester derrière pour payer dans la file d'attente, en attendant et parfois derrière les personnes arrivées plus tard. Les commandes doivent provenir principalement d'uber, car elles circulent toujours. Autant fermer le magasin pour les ubers, car c'est clairement dédié à ça.
Une honte complète. L'équipement numérique ne fonctionne pas et des bugs rampent à vos pieds lorsque vous passez votre commande. Le personnel n'est tout simplement pas compétent pour le travail.
Très bien
Excellent
J'ai commandé une collation, ça s'est mal passé et ils m'ont super bien servi. Très bon service, 4 étoiles car il peut être amélioré.
Peu d'application des règles sanitaires, ils vous laissent entrer pour la collecte sans masque. Devoir parcourir tout l'établissement.
Les préposés sont toujours réticents à servir. N'a pas aimé. La commande prend beaucoup de temps et la plupart du temps, elle se trompe.
Toujours indisponible pour la livraison
Terrible. Une heure et 20 pour recevoir une commande et quand nous avons essayé de contacter le restaurant, ils n'ont même pas répondu.
Je n'ai pas reçu ma livraison correcte. La facture elle-même indique qu'ils se sont trompés. Bolt Food a un service client épouvantable et n'a jusqu'à présent pas corrigé cette erreur. Ils m'ont demandé une photo des articles qui ne sont pas venus (...) et une photo de la facture... après que j'aie envoyé une photo de la facture. Mauvais service de Burger King et Bolt Food
D'accord.
La propreté des toilettes nécessite de toute urgence une meilleure attention.
😋
La pire expérience de ma vie! Deux heures pour avoir deux hamburgers. Une heure par burger. Beau boulot les gars
Temps d'attente excessif.... beaucoup d'enfants à l'heure du déjeuner... peu de tables et manque d'organisation
Service très lent.
Radin
Très bon. Grande propreté pour "fast food".
Espace cosy et très convivial, la qualité prime, avec laquelle nous sommes déjà habitués.
Propre et organisé
Equipe accueillante. Super sympa
Organisme
Très bien
Employés très serviables
Mauvais service
Très bien
délicieux hamburgers
Temps d'attente horrible
Super endroit pour obtenir de la nourriture saine!
Fréquentation lamentable. Nous attendons trop longtemps pendant que les employés parlent à l'intérieur et nous sommes toujours traités grossièrement.
J'aime
A cause de la pandémie, je l'ai trouvé en soldes à la poste, c'était assez rapide, je ne commente pas la nourriture, c'est l'habituel.
Il avait beaucoup de queue
Très mauvais service. Ils échangent des commandes et non comment entrer en contact avec le magasin. Même en appelant un autre magasin, ils ne transfèrent pas l'appel, laissant le client sans aucune aide. Mauvaise expérience en effet.
La commande a été livrée par un employé d'UBER EATS qui ne parlait ni portugais ni anglais et le pire, c'est que la commande s'est mal passée, et je ne peux pas accéder aux coordonnées de burger king da ferreira borges car il n'existe pas sur le net
Le service, la gentillesse et le professionnalisme pourraient être bien meilleurs. Quant à l'horaire des plats à emporter, on ne comprend pas pourquoi il ferme à 20h00.
Ce doit être le pire de la chaîne, service très lent et parfois la nourriture est presque froide.
1 étoile parce qu'on ne peut pas publier avec 0, c'est nul, ils sont super lents à commander, ils priorisent toujours les commandes d'Uber Eats et Glovo, en ce moment je suis dans une file d'attente de plus de 20m avec seulement 3 personnes devant moi, et attention, ce n'était pas qu'aujourd'hui, c'est systématique, mauvais service...
Superbe caissière. Personne très gentille !
La fille est gentille, on dirait qu'ils te rendent service... comme toujours. Sans parler des patates avec l'huile qui ressemblait à un TDI avec 500 000 kms... bref
Cela pourrait être mieux
👎
Fréquentation lamentable ! J'ai commandé un burger sans tomate, il est venu avec de la laitue (qui ne fait même pas partie du burger commandé) sans fromage. Et le pain était réchauffé du micro-ondes ! Présentation horrible et négligente. Je suis allé me plaindre, il m'a dit qu'ils pouvaient le changer mais pour le même hamburger, il ne pouvait pas le changer. De toute façon. Sans commentaire et sans répétition. Mauvaise gestion ! Sans parler des règles des DG qui ne sont pas respectées par les salariés.
Rondelles d'oignon très grasses et pâteuses. Kit kat king fusion insipide, on aurait dit que la glace ne contenait que de l'eau.
Lovely Streetshop burger king où vous obtenez des Double Whoppers et de bons hamburgers et boissons. L'espace est très limité à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel parle anglais, ce qui est un excellent service supplémentaire au Portugal. Un service de livraison Uber Eats est également disponible.
Hyper lent. Ils prennent une commande de quelqu'un et ne laissent pas la personne suivante commander tant que la commande n'est pas prête
Tout mauvais.
Service très lent !!!!
Toujours bon!
Chaque employé était pire que l'autre, mais ce qui m'a le plus choqué n'était même pas cela. Il y avait une cliente qui a même demandé aux messieurs du comptoir d'ouvrir son ketchup. Malheureusement pour tous les clients qui faisaient la queue, le monsieur au comptoir n'a pas pu ouvrir.
Très bon service
Très central, espace spacieux et restauration rapide.
Cordialement très longtemps
Service très lent. Long temps d'attente pour effectuer le paiement et la commande ainsi que pour recevoir le plateau. Je le déconseille à ceux qui y vont le midi avec seulement 1h pour manger.
Temps d'attente d3 très long
Nous avons commandé de la nourriture au roi bruguer da Ferreira Borges via uber Eats, nous avons attendu une heure pour la commande et elle a été annulée.
Le personnel est très sympathique et tout est très propre.
Frites dans l'huile passée le temps de changer, bon service.
Excellent accueil. Toutes nos félicitations!
Mauvais service !!! Petite attention des employés.Je ne le recommande pas
J'adore déjeuner ici avec les enfants.
Le déjeuner est arrivé froid et froissé. Les frites étaient molles et froides. La seule chose chaude était le Coca Cola. La livraison a pris 1h20, ils ont annulé la commande, après environ 30min d'attente, puis ont recommencé automatiquement un nouveau délai. Je n'avais pas de solde pour appeler et annuler, alors que j'avais déjà attendu 45 minutes. Et dans l'appli Uber Eats, si j'annulais je serais débité, il n'y avait rien d'ouvert le soir, et j'aurais attendu 1h30 pour rien ! Malheureux !!!
Les ailes de poulet étaient les pires de tous les temps! Ils m'ont envoyé ceux des jours précédents. . . froid et mauvais goût
Une attente géante et un personnel impoli
Très déçu du service. Je comprends que le moment puisse générer des retards, mais le manque d'éducation ne le justifie pas. J'ai essayé d'utiliser la carte continentale, mais l'employé (impoli) n'a pas enregistré ce que j'avais demandé. Je me rends compte que c'est récurrent, car il a également été impoli envers ceux qui ont été servis auparavant. Il ne connaît même pas les produits vendus dans le magasin. C'est mauvais pour les affaires.
Le magasin de Campo de Ourique est horrible. Il a un service lent et antipathique. Le service à domicile est comme s'il n'existait pas. Vous ne savez jamais quand ça marche.
Ils m'ont donné un burger de moins pour la commande.
De très bonnes livraisons à domicile fonctionnent très bien
Bon restaurant avec le menu BK que vous avez l'habitude de consommer.
Un service bâclé de la cuisine et le comptoir était très inattentif.
Situé à Campo de Ourique, l'un des quartiers les meilleurs et les plus célèbres de Lisbonne, sur la célèbre et belle Rua Ferreira Borges, où opérait autrefois la pâtisserie Ertilas, il remplit sa fonction dans un espace relativement petit, comme le veut la tradition. dans les magasins Campo de Ourique. . Il dispose d'une petite et agréable terrasse.
Je pense que c'est le Burger King le plus décadent et le plus déprimant dans lequel j'ai jamais dîné.
Mon favori.
Bon burger king mais toilette un peu salle
Très sympathique
Gestion et exploitation
aujourd'hui, ils ne pensent qu'à ouvrir à 12h00. pourquoi ?
Il est dit ouvert à 11h00, nous sommes arrivés ici à 11h45 et il est toujours fermé, les préposés grossiers ont dit d'attendre jusqu'à 12h00. J'ai abandonné et je suis allé chez le concurrent. Au Brésil, c'est ma chaîne de restauration rapide préférée. Ici, ils ont perdu un client!
Il a fallu beaucoup de temps pour servir un couple devant nous, nous avons tous les trois attendu 5 minutes que l'employé passe la commande, après avoir servi le couple j'ai attendu encore 3 minutes pour passer ma commande, après avoir passé ma commande il y a 4 personnes J'ai eu encore 5 minutes à attendre et rien, alors ils sont partis. Ce doit être le pire service de la région. . .
Excellent service toujours avec des tables propres et disponibles.
Je n'aime pas trop ça et chauffé plusieurs fois au micro-onde ça ne fait même pas fondre le fromage !
Je garde un bon souvenir de cet endroit, car bien que nous ayons dû attendre pour commander, au final un employé très gentil l'a apporté lui-même à table, et c'est appréciable. C'est dans un endroit agréable, après avoir pris le tram 28.
Bien
C'est bon
Bon espace et bon environnement
Bonne hygiène, bon service, convivialité sans exagération
pommes de terre non salées
UBER EATS: La nourriture a mis du temps à arriver mais elle est quand même arrivée chaude et bien protégée et il y avait même une promotion demandant Uber Eats 👌🏼
Terrible. Mon mari et moi avons passé plus de 30 minutes à attendre d'être servis et nous n'avions que 6 personnes devant nous.
Le concept "fast food" ne s'applique pas à ce restaurant. 40 minutes d'attente pour être servi avec 6 personnes devant. Dommage. Je ne reviendrai pas sur celui-ci
J'adore burger king... depuis. Mon fast-food préféré.
Ils ne savent pas comment travailler, jungle totale
Bien
Inutilement lent. C'est ce qu'on appelle la restauration rapide pour une raison
Peu de préposés et pas d'employés pour nettoyer les tables des personnes qui n'ont pas l'éducation pour amener la planche à sa juste place
Endroit impressionnant. La nourriture est savoureuse. Les frites sont excellentes. Personnel très sympathique. Les installations étaient super pas surpeuplées. Vous ne serez pas déçu.
Je suis allé au magasin de Campo de Ourique et j'ai commandé 6 hamburgers (le même, D14) via l'APP. L'employé a refusé, prétextant qu'il ne pouvait y en avoir qu'un par personne... Service horrible, impoli et renvoyant le client. . . .
bon environnement
Comme au Brésil
service médiocre, campo de ourique de nom seulement
coupe et qualité
La meilleure franchise que j'aie jamais visitée, malgré mon départ quelques minutes avant la fermeture, j'ai été pris en charge rapidement et ma collation était prête très rapidement, les pommes de terre étaient chaudes et croustillantes. Très bon service.
La présentation des deux menus que j'ai choisis n'était pas présentable
La pire expérience de restauration rapide ressemble plus à un slow food avec les gens les plus lents. . je ne le recommande vraiment pas. . pas professionnel du tout. .
Attendre le f ****** burger pendant 1 heure?! Drolajdd
Ils m'ont donné un burger black jack sans fromage, leur ont pris encore 15 minutes pour faire un burger avec du fromage. De plus, j'ai pris mes frites et je n'en ai pas rendu de nouvelles. Le temps d'attente était horrible, la qualité était mauvaise. Ne viens pas ici
Convivialité des employés. Bon rapport qualité prix. Souci de la propreté et de la propreté intérieure et extérieure
D'accord
Très bien
Restauration rapide à un prix abordable et personnel sympathique. Je constate un manque d'hygiène dans l'espace, à savoir les tables. A prendre en compte.
Jorge, merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre restaurant de Lisbonne et à faire en sorte que tout soit au goût de nos clients. Passe une bonne journée!
Cela prend beaucoup de temps, peu de monde sert, mais le goûter est très bon.
Bonne nourriture, bon service, air conditionné, mais si vous ne demandez pas, ils ne vous donnent pas la facture qui vous donne droit à un dimanche gratuit, et on m'a dit que la carte continentale ne donne pas de réductions, mais dans d'autres Les magasins Burger King me donnent toujours des réductions en montrant la carte continent.
Ils sont ok mais vraiment désorganisés. N'y allez pas si vous êtes pressé, il n'y a rien de rapide.
Je n'aime pas le service ni le goûter.
Le poulet était bon mais les frites étaient un peu sèches et non salées. La rue
J'attends 3 minutes pour commander. Et le personnel n'était pas au comptoir. quand elle est venue, elle mange et mâche quelque chose. Ils devraient être plus sérieux dans leur travail.
j'aime bien pour un repas rapide
Bon marché
Burger King à Campo de Ourique n'a pas la même qualité que dans tout Sintra
Le service est bon. Et les desserts se démarquent de la concurrence... Rien que pour le Brownie avec glace ça vaut le coup d'y aller... mais ce n'est pas tout...
Bien qu'il soit petit et quelque peu caché parmi les zones redondantes, c'est un restaurant typique de la chaîne Burger King, étant tout comme tant d'autres.
Service rapide et amical et installations propres
Employé désagréable. Prise de commande super lente. Et imaginez que le caissier me gronde comme s'il était en colère contre l'étiquette du service client. Je ne reviendrai plus.
très bien
Environnement froid. Entrées grasses. Hamburger passable. Pommes de terre réchauffées.
Quand il s'agit de hamburgers... je les préfère.
Je l'aime mieux que Macdonalds, plus détendu, moins cher, des menus savoureux et des boissons à volonté.
Grossier, mais c'est ce que je pense de tous les BK et Mac avec leur bave rose à travers la chair.
Tout est parfait!
Conduisez avec un excellent service
Délicieux hamburgers...
avec internet
Sujito
Mauvais service et nourriture en dessous de la moyenne
Bien
Petite portion de frites, sinon ok.
Service rapide et utile.
Service un peu petit mais rapide
Malte impeccable
j'ai vraiment aimé
Ils se sont trompés de commande chez Uber Eats, je l'ai retournée au livreur de Burger King en espérant qu'il signalerait l'erreur, j'ai manqué de déjeuner et pas d'argent. Personne ne veut prendre la responsabilité
bel endroit Service un peu lent
Très sale.
Merci pour votre aide
Mauvais service, boissons non alcoolisées uniquement les uns des autres, le manque d'expérience des employés. A éviter !!!
Très bien
Commandez du café avec de la glace ... surprise !!
Un endroit où c'est mal géré, les employés impolis et antipathiques ne savent pas faire des hamburgers 3 fois ils sont venus voir le magasin et le sol sale j'ai attendu plus de 30 minutes alors qu'il n'y avait qu'une seule personne devant moi , les autres employés se promènent littéralement dans le magasin en laissant les clients attendre
C'est un bk quoi qu'on te dise, mieux que le mc.Reffil c'est cool
Bon fast-food...
Rapide
Il y a toujours de très longues files d'attente. Il y a peu d'employés à l'heure du déjeuner, compte tenu du mouvement.
Les meilleurs burgers des chaînes de restauration rapide.
Bien bien
comme toujours
service lent
Le niveau de professionnalisme laisse à désirer dans ce Burger King... la cuisine ressemble à l'anarchie. Commandes erronées, manque d'attention.
banal
La nourriture correcte. Il a souligné la propreté des salles de bain et des locaux. l'endroit est sympa
commun
Le service est un peu lent
Adoroooo
j'ai aimé
L'espace est simple. Service client indifférent Les hamburgers sont bons.
Ma marque de "nourriture pas si rapide".
Inadmissible de nettoyer des lampes avec des clients en train de manger
Très bien
Super!
Restauration rapide comme d'habitude !
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Bons hamburgers, bon service.
j'ai aimé
Bürger king... Vous n'aurez pas à attendre longtemps.
C'est de la restauration rapide. Pourtant, les hamburgers sont juteux et le service est professionnel sans grande convivialité. Si vous payez pour un verre, vous pouvez remplir votre verre gratuitement. Il a l'air propre. Parfois, ils ont des promotions. La chambre n'est pas grande. Bon pour manger et sortir.
J'y suis allé deux fois l'un d'eux ils n'avaient pas de ketchup les autres pépites et le burguer du mois. Mauvaise gestion.
Malheureusement pas mal de professionnalisme pour la deuxième fois que j'y vais et la commande se fait mal cette fois ils ont oublié les pépites N'y retourne pas
Top, bien comme toujours
Fast food
C'est un roi du burger, le seul inconvénient, c'est que vous ne sortez pas plus souvent en sentant comme une frite :D
Plaisir!!!
Très délicieux
Mauvais service et mauvaise organisation
Un bon Burger King familial.
Un service très lent même si nous n'étions que deux à commander. Les frites étaient froides quand nous avons finalement eu notre assiette après 10 minutes. en attendant. J'ai dû demander de nouvelles frites qui sont arrivées alors que nous avions presque fini les hamburgers.
Bonne nourriture! Le service est un peu nul
Peu d'employés compte tenu du mouvement à l'heure du déjeuner
Service rapide avec restauration rapide.
Raisonnable
Petit espace .Plus agréable
Les snacks sont très bons et le personnel est très sympathique.
Excellent en qualité, quantités et prix
Trop lent
A oublier quand on y va chercher la nourriture, tout a changé, il faut toujours vérifier
Aujourd'hui, je suis allé déjeuner au Burger King à Campo de Ourique et je vois que la désorganisation et le manque de professionnalisme des employés persistent ou se sont considérablement aggravés. J'ai demandé un king bacon, sans fromage et sans sauces et ils se sont trompés de commande deux fois. Comme cela m'est arrivé, j'ai vu cela se produire plusieurs fois ce jour-là avec les autres clients. Toute cette confusion se résume au manque d'organisation. S'ils avaient une personne spécifique au volant, où les commandes sortent pour vérifier si les produits correspondent à ce qui est sur les bons de commande, rien de tout cela ne se produirait. Ne supportant pas le mouvement, les employés semblent perdus. Cela devient désespéré pour ceux qui attendent ! J'espère sincèrement qu'ils iront mieux !
Service lent, mauvaise organisation
Service rapide. Tout a fonctionné normalement. Bien!
Petit espace, très fréquenté le midi.
bons hamburgers
L'endroit est de pire en pire, la qualité a beaucoup baissé depuis son ouverture, le responsable de l'équipe de nuit est impoli et a refusé d'aider à une commande de livraison à domicile
Compte tenu de l'emplacement, il ne semble pas y avoir beaucoup de confusion. Il a la qualité habituelle de Burger King
Les pires hamburgers et frites que j'ai jamais eu. Les hamburgers ne ressemblent en rien aux images, mais semblent plutôt avoir été écrasés par un cuisinier indifférent sans aucune gestion du contrôle de la qualité. La galette de hamburger avait un goût vieux et frite à partir du lot d'hier - tout comme les vieilles frites dures faites dans de la vieille huile. J'ai eu Burger King dans trois autres pays et ils étaient superbes - j'ai aussi eu un hamburger du Burger King près de Marques Pombal et c'était super. Le siège social doit faire un contrôle de qualité inopiné sur cet établissement car il porte mal son nom.
C'est pourquoi c'est une moissonneuse :)
Les meilleurs hamburgers de la restauration rapide
Fréquentation lamentable.
Je n'ai pas eu d'expérience au restaurant car c'était une livraison, le jeune homme qui est venu livrer le burger était super sympa. En 15 minutes tout était à la maison et chaud ! Des burgers végétariens chez BK, qui savait ?
Personnel lent et incompétent, celui qui m'a servi ne savait même pas faire un cornet de glace, déconseillé
service irréprochable
Deux Double Cheeseburgers et je suis prêt pour la folie quotidienne.
Fréquentation lamentable. Avec un seul client devant moi, j'ai attendu plus de 8 minutes pour commander
Allié confortable, il y a une excellente cuisine BK
Nourriture bonne et pas chère avec le droit de se réapprovisionner
Juste un autre roi du burger.
Un très petit espace sans les conditions souhaitables pour l'environnement. Il est en deçà de la marque qu'il représente et du quartier dans lequel il est installé.
Employés très gentils
Bon service et bonne nourriture. Endroit petit et un peu bruyant.
"Fast Food" mais... avec des employés 5 étoiles.
Merci J., nous aimons entendre ce genre de critiques 🙌 N'oubliez pas que vous pouvez commander des accompagnements pour tout ce que vous voulez avec vos menus, frites, Shakes®, King Fusion™ et plus encore. Et le mieux c'est de tout essayer 👀 (clin d'oeil, clin d'oeil)
Lit inconfortable, trop de bruit des voitures qui passent dans la rue, installations vétustes.
Hors saison scolaire et un bon endroit pour un déjeuner rapide et tranquille.
Service rapide et efficace
bon service
bonne variété et savoureux hamburgers
Visité la première fois. Surpris. J'avais peur car je n'aime pas Mac mais BK a été une bonne surprise.
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ma vie quand je vais au Burger King...
Très bien, excellent service..
Très bien situé pour un repas léger
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer