Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Campo Grande qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant.
Les avis (99)
Ils m'ont fait attendre presque 2 heures jusqu'à ce que j'annule une commande et le numéro qu'ils fournissent sur Glovo va directement dans la boîte aux lettres, un restaurant au manque de professionnalisme absurde.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Claudia.
C'est un burguer king, pas grand chose à dire là-dessus... sauf que les employés sont très morts et plutôt lents, mais ils s'excusent quand ils mettent trop de temps.
Merci Muluzi ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!
Manque de climatisation, odeur de poussière. Personnel 5*
Merci pour votre retour, Sílvia, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
La meilleure succursale que j'ai essayée au Portugal
Heyyy Sherin, comme tu as apprécié notre restaurant Lisboa. Chez Burger King®, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité, afin que les gens comme vous profitent pleinement de nos produits 😝
Je suis client du magasin, les employés sont très sympathiques
Merci KHALIL ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Très bon service bon service
Salut Tania, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié chez nous 🔥
Ce fut certainement la pire expérience que nous ayons jamais vécue dans un Burger King. Le restaurant est situé à l'intérieur du complexe commercial, à 2 minutes de la gare de Campo Grande. Comme d'habitude, nous sommes allés prendre une collation après le cinéma et lors de la commande au self, première surprise : paiement avec sage indisponible (?). Nous avons commandé avec une autre carte de débit et avons attendu environ 5 à 10 minutes pour le snack, ce qui était un temps relativement raisonnable. Nous avons choisi les fauteuils à côté du comptoir pour nous asseoir. Quel regret. Les poubelles étaient à proximité et l'odeur n'avait pas changé depuis longtemps. Nous sommes partis de là et nous sommes assis loin des poubelles. Quand j'ai reçu le goûter, j'ai retiré le pain du dessus pour mettre du ketchup, de la salade seulement dans la moitié du sandwich. La quantité de sauce n'était pas suffisante pour étaler sur un biscuit. Le burger au cheddar était visiblement mal assemblé : il ne contenait presque pas de fromage ! J'allais demander un autre sandwich au préposé car ce qu'ils servaient n'est pas à la hauteur des standards de Burger King, mais j'ai préféré le revoir ici pour que les autres sachent que ce magasin, à mon avis, est le pire magasin de la chaîne . Je ne recommande pas.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Michel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Très excellent et exceptionnel.
Merci pour la revue Koname! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Pour un Burger King, c'était assez propre et ils vous ont servi rapidement et bien.
Bon Burger king et service relativement rapide lors de l'afflux de personnes lors des journées mondiales de la jeunesse.
Adam, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de donner à nos clients des aliments de qualité qui ont un vrai goût, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
Service de très mauvaise qualité Mon hamburger arrive complètement cassé, avec juste une tranche de facon, le pain est complètement écrasé. C'était la première et la dernière fois que j'y allais. je ne recommande pas
Bonjour Maria! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Très bon
Hey Oriol, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
Malheureusement, je ne peux pas dire que ce fut une expérience agréable, car l'espace était sale et le service pourrait également être meilleur.
Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !
Bel et charmant endroit avec un burger qui met l'eau à la bouche
Merci de nous évaluer, Oluchi! Nous travaillons très fort pour que vous viviez l'expérience que vous méritez 💪 , et que vous souhaitiez revenir bientôt, bien sûr. 😜
Horrible.. service lent. Les employés ne portent même pas de gants pour assembler des hamburgers… des machines cassées ! TERRIBLE note : hamburger au goût brûlé 😒
André, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
La pire expérience de service que j'ai eue. 20 minutes d'attente et c'est arrivé froid. J'ai demandé un nouveau hamburger et j'ai eu une mauvaise attitude à la place.
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Guilherme, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Terrible. 20 minutes pour préparer 2 hamburgers, une salade et de l'eau
Joel, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Le service est lent et l'attente est longue (même quand c'est pratiquement vide...), mais dans l'ensemble l'expérience a été positive.
Merci de nous avoir rendu visite, Caroline ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
L'écran de commande ne fonctionne pas. Des burgers sans saveur et bien en dessous de leur présentation à la carte. Tomates (en salade) à pointes noires non enlevées/nettoyées. Il n'y avait pas de vinaigre. Il n'y avait pas de soupe, même si je l'ai payée (sur la machine).
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Antonio. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
L'endroit est assez négligé, la nourriture n'était pas fraîchement préparée et ils ont mélangé la commande (bien qu'ils l'aient corrigée sans problème)
Le dernier étage est incroyable avec une belle vue, le service était un peu lent et inutile
Sílvia, merci de visiter notre restaurant de Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King !
Livraison rapide, excellent service, livraison rapide
Salut Decio, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Manque juste la promotion barbie
Merci pour votre avis Delgado. N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔🤑
le service est très lent. même avec le restaurant vide, j'ai dû attendre longtemps pour recevoir un menu super simple
Bonjour Maria! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Tout simplement horrible. De la qualité de la nourriture, aux employés qui semblaient n'avoir aucune envie de travailler, à la propreté inexistante dudit établissement. Tout simplement le pire établissement Burger King que je connaisse aujourd'hui. . .
Nous apprécions les commentaires reçus, sans-abri, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
J'ai aimé le service mais l'étage était trop chaud. J'ai dû manger rapidement pour sortir de là.
Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !
Ils m'ont envoyé le mauvais déjeuner et j'ai dû en payer un autre
Luciano, chez Burger King nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous nous efforcerons au quotidien de continuer à proposer la meilleure qualité de nos produits, c'est pourquoi aucun de nos produits ne contient de conservateurs, colorants ou arômes artificiels.
Bon endroit pour manger à l'intérieur du stade Alvalade
Salut Paulo ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Lisbonne 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous serez époustouflé !
Le temps d'attente n'est jamais inférieur à 20 minutes, toujours le même
Merci pour le commentaire! Chez Burger King, nous visons à offrir un service personnalisé à nos clients afin que l'expérience soit la meilleure possible. Passe une bonne journée!
Rien à avoir si vous ne risquez pas de mourir de faim ne mangez pas ici
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Ça devient de moins en moins, toujours sale, tout le personnel avec une mauvaise attitude, les machines automatiques de commande toujours avec des problèmes de paiement, des commandes ou sans papier. Pommes de terre frites, le personnel parle et les affaires seules et votre commande prend jusqu'à 10 minutes pour sortir. Tout à fait améliorable.
Choisissez un autre Burger King⚠️⚠️⚠️ Ce BK est généralement très complet et très confus, ils se sont délibérément trompés de commande. J'ai commandé un grand menu poulet chessie doritos avec pommes de terre au bacon et au fromage et sans sébola, ils m'ont donné un hamburger normal (étant donné que j'ai commandé le grand), des pommes de terre avec sebola et ils m'ont très mal parlé, l'ambiance est très étouffante et très chaude, je conseille si vous devez manger chez ce BK NE PAS MANGER A L'INTERIEUR DU RESTAURANT (attention je ne dis pas que la nourriture était mauvaise car BK a toujours été très bon, je suis désolé de mentionner que ce Burger King en particulier n'est pas très agréable) Salutations et bonjour. José Abibe
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, r1msHD. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
J'ai été bien servi, le personnel est sympathique
Merci, André ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Nourriture et service de qualité dans l'enceinte du stade.
Merci de nous rendre visite, Ariful! Nous travaillons dur pour que tout soit au goût de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne.🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍
Arrivé froid et 35 minutes de retard. Ils ont mis les boissons froides avec la nourriture qui était restée dans le sac pendant 45 minutes. Pour couronner le tout, les frites étaient détrempées. Le pire BK que nous ayons eu. Éviter.
Stephen, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Environnement agréable aimables collaborateurs
Salut Guillaume ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Lisbonne 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous deviendrez fan !
Le pire service que je connaisse, j'ai donné le bénéfice du doute 3 fois. J'abandonne. Erreurs sur erreurs et il semble que les clients soient encore dubitatifs. Vraiment mauvais service horrible. C'était la dernière fois que je venais ici. En plus du mauvais service, ils passent leur temps à crier pour le numéro de commande, ils sont incapables de mettre le numéro de commande à l'écran pour la livraison.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Cristina. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
De la commande dans la machine jusqu'à ce que la nourriture me soit livrée, 40 minutes se sont écoulées... l'ordre de plusieurs commandes a été modifié...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Catarina.
Burger King pour moi sera toujours le meilleur 😉, le service dépend du personnel, pourrait être mieux. L'atmosphère est beaucoup plus calme, assez spacieuse, pourrait être un peu meilleure, un peu plus d'éclairage ou plus lumineuse.
Merci de nous avoir rendu visite, Antonio ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Nourriture très lente. Ridicule, la lenteur et le manque de professionnalisme, je trouve que le temps d'attente pour la restauration rapide est dommage.... Si vous êtes pressé, ne venez pas ici.
Bonjour Carlos! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
J'aime ça parce que le prix et le service du chipper sont bons mais Rossio Burger King a besoin de plus de monde
Merci pour votre commentaire, Prakash! Vous savez, si vous voulez des produits gratuits, des réductions et des cadeaux exclusifs, inscrivez-vous à My Burger King et accumulez des couronnes à chaque commande. A chaque euro, vous gagnez 100 couronnes 👑, et plus vous avez de couronnes, plus vous recevez de cadeaux ! Maintenant vous savez 😜
Super à l'intérieur du centre commercial du stade Sporting
Hé, Clayton, notre Burger King® à Lisbonne est un bon choix 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais rappelez-vous que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous épateront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
J'ai commandé une commande uber qui s'est complètement mal passée, uber dit que c'est votre responsabilité, vous dites que c'est la leur... manque de professionnalisme et de service client.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Soccer. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Bonjour pour aller dîner au burger
Merci pour l'avis, Anna! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Nourriture bonne, service correct (il y avait beaucoup de précipitation à l'époque), malheureusement oublié la trempette
Merci, Béa ! Nous apprécions vraiment votre commentaire. 😍 Cela nous motive à travailler chaque jour pour offrir le meilleur de nous et en retour vous encourage à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥 A bientôt !
Endroit très sale, pour être un lieu de restauration, boissons renversées sur la table et par terre, tables avec plateaux sales, beaucoup de manque d'hygiène en général. Ils devraient avoir un employé uniquement pour le nettoyage et l'entretien de la pièce du rez-de-chaussée principalement. Dommage, je ne reviendrai pas....
Ana, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.
Bon accès et environnement standard. De nombreuses tables à manger
Marcelo, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
Lors de l'achat du menu dans les kiosques, les compléments "bouchées douloureuses" sont plus chers qu'en boîte. Je suis allé parler à un employé qui m'a dit que c'était vraiment ce montant, je l'ai vu sur les panneaux qu'il était de 2,49 € et j'ai payé 3,25 €. Je suis allé parler à la gérante qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que si elle voulait elle m'offrirait un café. Et la prochaine fois, commandez au comptoir au lieu d'utiliser les kiosques. Alors je demande à quoi servent les kiosques ??
Glória, merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre restaurant de Lisbonne et à faire en sorte que tout soit au goût de nos clients. Passe une bonne journée!
Ils continuent à prendre des commandes alors qu'il y avait un carnet de commandes de 400 commandes. Les gens attendaient 2 heures pour manger
Niels, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
J'ai beaucoup aimé, bon service et rapide
Merci de nous rendre visite, Tiago! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Bon service, ambiance calme et agréable, travailleurs sympathiques et évidemment bonne bouffe !
Merci Rose! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Je viens au BK Alvaláxia facilement 2-3 fois par semaine, la nourriture n'est rien de plus que normal pour un BK mais le service est sympathique et il y a deux bons espaces pour qu'un étudiant / travailleur en ligne puisse venir travailler avec des jetons et une bonne connexion Wi- Fi. (^~^)/''
Merci, François ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
L'extérieur du restaurant était dans un état déplorable. Et par une journée ensoleillée, évidemment, nous préférons sortir, mais ils devraient faire plus attention à l'hygiène. Les poubelles super pleines, les tables toutes sales, les poubelles par terre. (compliqué) mais sinon tout était impeccable
Merci, __blackrose90 ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
De moins en moins de quantité et les prix continuent d'augmenter Service nul. Avec presque aucune file d'attente, nous avons attendu 10 minutes pour qu'un travailleur se souvienne de faire frire les cafards
Merci pour la critique, Cristiano. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Le fauteuil en lui-même n'est pas mauvais, mais son expérience à Alvaláxia le jour du match de l'équipe nationale laissait beaucoup à désirer. Lorsque je suis entré, j'ai été bien accompagné par l'employé qui a passé la commande et j'ai attendu qu'on m'appelle. J'ai été étonné quand j'ai réalisé que, étant le numéro 194, j'étais appelé pour récupérer la commande, le numéro 657 de la série précédente. Ce qui s'est passé ensuite a été un tel gâchis qu'une heure s'est écoulée sans ma nourriture entre les mains et le match sur le point de commencer. Le gérant aurait dû bloquer les nouvelles entrées ou commandes jusqu'à ce que la cuisine serve à vitesse normale, il n'est pas possible de laisser 300 personnes dans un espace clairement surpeuplé en continuant à passer des commandes à une vitesse supérieure aux sorties.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Vasco. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Il y avait peu de monde mais l'espace est sympa et dispose d'une terrasse 👍🏾
Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant de Lisbonne !
Ils ont servi un burger végétarien avec du bacon. Ce n'est qu'après que la personne responsable l'a confirmé que les employés ont réalisé qu'ils avaient tort. Ils ont passé une nouvelle commande. Et même pas des excuses.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ivo.
Les employés ignoraient que les hamburgers végétariens ne contenaient pas de bacon. A part ça, la nourriture était bonne et le service était rapide.
Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !
Plus de 30 minutes d'attente, service épouvantable
Bonjour José ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Longue file d'attente et long temps d'attente mais c'est normal
Rafael, tu sais quand tu nous choisis comme ton fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !
La galette de bœuf était basse avec une forme étrange et une saveur très forte et j'ai vomi. magasin colombe
Rui, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
Les livreurs à moto sont mis en avant ici, très rapides, sympathiques et polis, félicitations.
Hé, Deyvison, merci de nous avoir choisi ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié chez nous 🔥
Meilleur Burgue King, service super rapide, et ils ont les livreurs les plus rapides du Portugal, je les recommande vivement 👏👏👏🍔🍟
Merci Elisangela ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
La nourriture est excellente. C'est merveilleux de vivre cette expérience qui dépasse les attentes.
Merci pour votre avis, Margarete! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons également des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore pour que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience avec nous. 🔥
Nourriture comme tous les autres Burger, personnel pas sympathique, pas très assertif, pas très serviable. Aller mieux!!
Nous apprécions les commentaires reçus, Pedro, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Il n’était pas clair que nous devions payer à la caisse, alors nous avons attendu très longtemps pour avoir de la nourriture quand elle ne cuisinait pas. Finalement, nous avons découvert que nous devions payer et l'ordre qu'ils nous ont donné était complètement faux, mais à ce stade, nous n'avions pas le temps d'en attendre un nouveau car le match approchait.
Nous vous remercions pour les retours reçus, Cam, pour nous il est très important de continuer à nous améliorer. Nous allons travailler dur pour que la prochaine fois ça se passe beaucoup mieux !
Comme n'importe quel autre BK. La seule différence est le facteur humain. Désolé pour la fin du partenariat avec Continente. Identique aux autres BK. La différence sera toujours le facteur humain. C'est dommage qu'ils aient mis fin au partenariat avec Continente.
Nous apprécions vos paroles, Pedro, elles nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King® et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.
Tout était impeccable, la nourriture est très bonne.
Oui! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre restaurant à Lisbonne 🤟 Bien sûr, si la prochaine fois que vous venez, vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau, de différent, de Gourmet, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux Menus Originals ✨ Lorsque vous l'essayez, vous je comprendrai pourquoi 😜
J'aime beaucoup l'espace Burguer King à Alvaláxia, les hamburgers sont délicieux, je le recommande. Dany Ramos et des consultants immobiliers.
Service très lent, presque 15 minutes d'attente pour que 2 menus soient livrés et il n'y avait presque pas de clients. Le service devrait être beaucoup plus rapide.
Merci pour le commentaire! Chez Burger King, nous visons à offrir un service personnalisé à nos clients afin que l'expérience soit la meilleure possible. Passe une bonne journée!
Nous sommes venus dîner et ils nous ont renvoyés avant l'heure de fermeture, disant qu'ils étaient sur le point de fermer pour que nous puissions commander rapidement, un service très médiocre. Le service est trop faible, il est temps d'améliorer le service au public.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Marcos. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
On dit qu'il ouvre à 11h30, mais les portes ne se lèvent jamais avant 11h45. Ils pourraient bientôt changer les horaires d'ouverture...
Merci pour les commentaires, Renato, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
Le pire service de tous les BK à Lisbonne! Même le ketchup j'ai dû payer ! Le distributeur de boissons, seul le sprite fonctionnait ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas ! Je comprends même que travailler le premier jour de l'année est assez ennuyeux... Maintenant, je me traite mal, moi et mes amis...
Salut Wafing ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Très bien tout sauf le paiement CB aux bornes, j'ai dû aller à un distributeur pour retirer du liquide, heureusement il n'y avait pas grand monde
Mauvais service, mauvais service. Les employés vont contre vous, ils ne s'excusent même pas pour le retard à servir la commande, ils ne s'excusent même pas pour le retard. Manque de menus avec prix. Très mauvais.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Dionísio.
Un peu mal organisé, les hamburgers deviennent plus petits mais pour un repas rapide ça va
Merci, Nuno, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Lisbonne sera un 5 étoiles. Passe une bonne journée!
Une longue attente, ce n'était pas un jour de match, il n'y avait que 3 personnes servies. Résultat : file d'attente géante. Veuillez nous donner une recharge.
Guilherme, merci de visiter notre restaurant de Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King !
Sans aucun doute, cela pourrait être mieux, mais la confusion des employés dans les demandes, ne me permet pas de donner une évaluation exceptionnelle.
Hé, Ana, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟
Il y avait de la confusion, le jour du match. Sans indicateur du numéro de commande pour la livraison, lorsque l'appel était passé par la voix, c'était déroutant... Il y avait des étrangers qui ne connaissaient ni le numéro ni l'heure, puisque les appels étaient passés en portugais. Mon 5 va à l'effort, à l'attention et au soin de l'équipe pour assurer la rapidité du service.
Hey Toni, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
Personnel vraiment super souriant et sympathique. Ça fait la différence!
Merci, Daniel ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce genre de commentaires. 🤤 Nous espérons vous voir bientôt !
Bien qu'étant de la restauration rapide, le restaurant colombo est bien organisé, nous sommes bien fréquentés
Heyyy, Silentx3Step, content que vous ayez aimé notre restaurant de Lisbonne 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité afin que les gens comme vous puissent profiter pleinement de nos produits ! 😝
Ce n'est pas le meilleur Burger King que j'ai jamais eu, j'ai opté pour le burger au fromage et au piment de boeuf, mais le fromage était épais et gluant, ce qui a gâché le goût et le plaisir du reste du repas. L'endroit était également très chaleureux à l'intérieur.
David, merci beaucoup pour vos mots, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne. J'espère que tu passes une bonne journée!
Terrible! Des gens arrogants qui servent au comptoir, à commencer par une des gérantes qui a l'air de nous rendre service ! De plus, j'ai fait deux commandes dans lesquelles les deux arrivaient avec les mauvais ingrédients... S'ils étaient très encombrés, je pouvais même comprendre, mais ce n'était pas le cas !
Merci de détailler les incidents avec votre commande, joelma. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Très lent en raison du manque d'employés. Magasin sale et hamburger (dans ce cas un poulet tendre croustillant) complètement brûlé. très mauvaise expérience (Burger King à Alvaláxia
Bonjour Paulo, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes désolés que notre restaurant Burger King à Lisbonne n'ait pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!
Les employés pourraient et devraient être plus amicaux. Le distributeur de billets ne fonctionne-t-il pas parfois dans ce restaurant ?
Nous apprécions les commentaires reçus, antonio, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Ce n'était pas pour la bouffe, que je préfère mille fois BK à MC mais attention ? C'est pour l'attention ! J'ai d'abord demandé à manger sur place et la même gérante, qui doit en avoir marre des enfants impolis, m'a traitée comme si j'étais juste une autre : "pas bonne nuit", elle m'a répondu qu'à partir de 21h c'est à emporter... Et que si tu ne partais pas à 10h, tu te ferais virer par la sécurité. Surpris, je vous informe qu'avant 22h j'ai quitté le restaurant. Je suppose que ça doit être Flávia (d'après le billet) Je ne savais pas qu'il y avait déjà du petit pain et parce que je ne savais pas, je ne voulais pas me vendre le combo dont l'appli fait la promotion (c'était mon dîner). Entre demander "l'autorisation" de manger sur place et ne pas savoir quoi demander car il n'y avait pas ou peu de pain (qui était finalement arrivé mais les caissières n'étaient pas prévenues) la caissière Flávia a quitté son poste, c'est-à-dire qu'elle a quitté le client (moi), elle a quitté la caissière avec une simple phrase à son responsable : Regarde, je pars ! Et le manager ou le chef d'équipe n'a pas réagi !!!! Zéro service ! Je ne reviendrai plus sur ce BK. Plus de formation, plus de service, une meilleure attention. Honteux!!!
Merci pour vos commentaires, Franjo, c'est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Un endroit très sale et un service très nul par les employés
Mauvais service. Pain sec et hamburger au goût de rasca. Vous ne pouvez pas utiliser de coupons continentaux ou l'application car il s'agit en fait d'une franchise Burger King. NE PAS signaler cette condition tant que vous n'avez pas remarqué que le rabais n'apparaît pas sur le reçu. TRÈS MAUVAIS.
Pour le standard du burger king, très, très mauvais, cela ne fait que mettre fin au nom et au prestige de la marque, pour ne jamais revenir. Manque de formation à tous les niveaux, de la direction du magasin aux caissiers, certains sans même savoir ce qu'ils y faisaient. Aucune application de marque et connexion avec la carte continentale et aucun avis de la situation. Publicité peu éclairante et assez illusoire, comme si ce type de publicité était nécessaire à la marque, de nombreuses petites lettres illisibles circulant sur des écrans publicitaires annonçant des offres avec des exclusions ou des conditions d'accès, très cachées et pratiquement imperceptibles si nécessaire, très mauvais. Tout cela et bien plus encore au magasin du stade Alvalade (sportif)
Malheureusement un gâchis total. Toutes les tables et chaises étaient sales. Je n'exagère pas. Nous avons dû demander à quelqu'un de nettoyer une table pour nous, et comme personne ne s'est présenté comme prévu, nous avons dû choisir les tables les moins sales. Ce qui est triste, c'est que je ne blâme pas les employés. J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui travaillait et je suis presque sûr que le responsable est à blâmer. Il faut leur donner les moyens de bien travailler surtout dans cette situation de pandémie que nous traversons. 😞
Comment un service peut-il s'arrêter prématurément ? Chaque fois que je vais chez ce burger king, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Cette fois, il est fermé avant l'heure de fermeture...
Ils ont accordé la moitié de l'attention à la commande de hamburgers. . . ils ont laissé les hamburgers "mourir" parce qu'ils avaient oublié de faire des pommes de terre pour les menus.
À 22 heures, me sentant faible, je suis allé au King Burger pour prendre quelque chose et j'étais à pied. La porte d'entrée fermée car ils ne font que des plats à emporter. Je vais au comptoir des plats à emporter et une serveuse me dit que comme je ne suis pas venu avec une voiture c'est parce que je n'ai pas de voiture ni de lettre, ça veut dire que je ne peux pas manger. Incroyable. Cette entreprise méritait de fermer, laissant les gens affamés pour cette raison.
Votre burger King moyen. Vous obtenez exactement ce que vous attendez. Le service est bon, les fontaines à soda comprennent des recharges, de nombreux sièges sur deux étages séparés et cela semble assez moderne. Dans l'ensemble, une bonne expérience pour le prix.
Restaurant BK régulier à l'intérieur du bâtiment du stade de football, celui-ci a une belle vue à l'extérieur surplombant les stations de métro et de bus. Le service est aussi rapide que pour un fast-food, avec les recharges normales. Bon pour un octet rapide avant d'espérer à l'intérieur pour regarder le match.
Qualité/prix de la restauration rapide très acceptable. Service de ravitaillement en boissons servi sur place. Toujours avec les nouveautés lancées par la marque. Bon/rapide service de livraison à domicile. Pour améliorer la livraison à domicile, les promotions et lors de la commande, vous devez valider que la commande livrée est celle demandée sans échanger de produits avec les arguments "épuisé". Ils doivent informer le client afin qu'il y ait une possibilité d'un nouveau choix.
Je fais écho au commentaire d'un autre utilisateur, j'aime la nourriture mais la déplorable campagne pour les couronnes "colorées" m'a coupé l'appétit. Favorisent-ils chez les enfants et les jeunes des comportements de promiscuité que même les adultes ne devraient pas avoir ?!! Votre business, c'est la nourriture, pas la pornographie. Laissez les enfants tranquilles !
La collation a toujours le goût de pommes de terre fraîchement préparées et croquantes, un environnement propre et agréable, une excellente option de repas au stade.
Visité deux fois au cours des cinq derniers jours. La première fois, le service était excellent, même si c'était une période chargée, mais à la fin, les commandes étaient toutes fausses; l'autre fois, même s'il n'y avait pas beaucoup de mouvement, le service était horrible, mais les commandes sont bien venues. De toute façon.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer