restaurants

Burger King Campo Grande

R. Prof. Moniz Pereira, 1600-463 Lisbon

3.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Campo Grande qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Avis de claudia.a avec une note de 1 sur 5claudia.a
Le 16/09/2023 à 14:10
1 / 5

Ils m'ont fait attendre presque 2 heures jusqu'à ce que j'annule une commande et le numéro qu'ils fournissent sur Glovo va directement dans la boîte aux lettres, un restaurant au manque de professionnalisme absurde.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Claudia.

Avis de Muluzi. avec une note de 4 sur 5Muluzi.
Le 13/09/2023 à 15:01
4 / 5

C'est un burguer king, pas grand chose à dire là-dessus... sauf que les employés sont très morts et plutôt lents, mais ils s'excusent quand ils mettent trop de temps.

Réponse du propriétaire :

Merci Muluzi ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis de Sílvia.a avec une note de 3 sur 5Sílvia.a
Le 08/09/2023 à 15:37
3 / 5

Manque de climatisation, odeur de poussière. Personnel 5*

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, Sílvia, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.

Avis de Sherin.a avec une note de 5 sur 5Sherin.a
Le 07/09/2023 à 22:25
5 / 5

La meilleure succursale que j'ai essayée au Portugal

Réponse du propriétaire :

Heyyy Sherin, comme tu as apprécié notre restaurant Lisboa. Chez Burger King®, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité, afin que les gens comme vous profitent pleinement de nos produits 😝

Avis de KHALIL.N avec une note de 4 sur 5KHALIL.N
Le 29/08/2023 à 16:12
4 / 5

Je suis client du magasin, les employés sont très sympathiques

Réponse du propriétaire :

Merci KHALIL ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Tania.u avec une note de 5 sur 5Tania.u
Le 25/08/2023 à 20:11
5 / 5

Très bon service bon service

Réponse du propriétaire :

Salut Tania, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié chez nous 🔥

Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a
Le 24/08/2023 à 08:32
1 / 5

Ce fut certainement la pire expérience que nous ayons jamais vécue dans un Burger King. Le restaurant est situé à l'intérieur du complexe commercial, à 2 minutes de la gare de Campo Grande. Comme d'habitude, nous sommes allés prendre une collation après le cinéma et lors de la commande au self, première surprise : paiement avec sage indisponible (?). Nous avons commandé avec une autre carte de débit et avons attendu environ 5 à 10 minutes pour le snack, ce qui était un temps relativement raisonnable. Nous avons choisi les fauteuils à côté du comptoir pour nous asseoir. Quel regret. Les poubelles étaient à proximité et l'odeur n'avait pas changé depuis longtemps. Nous sommes partis de là et nous sommes assis loin des poubelles. Quand j'ai reçu le goûter, j'ai retiré le pain du dessus pour mettre du ketchup, de la salade seulement dans la moitié du sandwich. La quantité de sauce n'était pas suffisante pour étaler sur un biscuit. Le burger au cheddar était visiblement mal assemblé : il ne contenait presque pas de fromage ! J'allais demander un autre sandwich au préposé car ce qu'ils servaient n'est pas à la hauteur des standards de Burger King, mais j'ai préféré le revoir ici pour que les autres sachent que ce magasin, à mon avis, est le pire magasin de la chaîne . Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Michel.a fait le 24/08/2023 à 08:32 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci de détailler les incidents avec votre commande, Michel. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Koname.f avec une note de 5 sur 5Koname.f
Le 13/08/2023 à 12:43
5 / 5

Très excellent et exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Merci pour la revue Koname! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !

Avis de Carlos.r avec une note de 5 sur 5Carlos.r
Le 11/08/2023 à 16:24
5 / 5

Pour un Burger King, c'était assez propre et ils vous ont servi rapidement et bien.

Avis de Adam.n avec une note de 5 sur 5Adam.n
Le 09/08/2023 à 13:27
5 / 5

Bon Burger king et service relativement rapide lors de l'afflux de personnes lors des journées mondiales de la jeunesse.

Réponse du propriétaire :

Adam, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de donner à nos clients des aliments de qualité qui ont un vrai goût, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !

Avis de maria.p avec une note de 2 sur 5maria.p
Le 04/08/2023 à 12:28
2 / 5

Service de très mauvaise qualité Mon hamburger arrive complètement cassé, avec juste une tranche de facon, le pain est complètement écrasé. C'était la première et la dernière fois que j'y allais. je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Oriol.a avec une note de 5 sur 5Oriol.a
Le 03/08/2023 à 13:07
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Hey Oriol, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

Avis de Nuno.a avec une note de 3 sur 5Nuno.a
Le 02/08/2023 à 18:51
3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas dire que ce fut une expérience agréable, car l'espace était sale et le service pourrait également être meilleur.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !

Avis de Oluchi.w avec une note de 5 sur 5Oluchi.w
Le 01/08/2023 à 13:06
5 / 5

Bel et charmant endroit avec un burger qui met l'eau à la bouche

Réponse du propriétaire :

Merci de nous évaluer, Oluchi! Nous travaillons très fort pour que vous viviez l'expérience que vous méritez 💪 , et que vous souhaitiez revenir bientôt, bien sûr. 😜

Avis de André.e avec une note de 1 sur 5André.e
Le 29/07/2023 à 19:35
1 / 5

Horrible.. service lent. Les employés ne portent même pas de gants pour assembler des hamburgers… des machines cassées ! TERRIBLE note : hamburger au goût brûlé 😒

Réponse du propriétaire :

André, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Guilherme.a avec une note de 1 sur 5Guilherme.a
Le 27/07/2023 à 23:47
1 / 5

La pire expérience de service que j'ai eue. 20 minutes d'attente et c'est arrivé froid. J'ai demandé un nouveau hamburger et j'ai eu une mauvaise attitude à la place.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Guilherme, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de Joel.o avec une note de 1 sur 5Joel.o
Le 25/07/2023 à 20:15
1 / 5

Terrible. 20 minutes pour préparer 2 hamburgers, une salade et de l'eau

Réponse du propriétaire :

Joel, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Carolina.r avec une note de 4 sur 5Carolina.r
Le 24/07/2023 à 19:34
4 / 5

Le service est lent et l'attente est longue (même quand c'est pratiquement vide...), mais dans l'ensemble l'expérience a été positive.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir rendu visite, Caroline ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de António.o avec une note de 2 sur 5António.o
Le 23/07/2023 à 10:36
2 / 5

L'écran de commande ne fonctionne pas. Des burgers sans saveur et bien en dessous de leur présentation à la carte. Tomates (en salade) à pointes noires non enlevées/nettoyées. Il n'y avait pas de vinaigre. Il n'y avait pas de soupe, même si je l'ai payée (sur la machine).

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Antonio. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Patricia.G avec une note de 3 sur 5Patricia.G
Le 21/07/2023 à 14:12
3 / 5

L'endroit est assez négligé, la nourriture n'était pas fraîchement préparée et ils ont mélangé la commande (bien qu'ils l'aient corrigée sans problème)

Avis de Sílvia.i avec une note de 3 sur 5Sílvia.i
Le 21/07/2023 à 04:52
3 / 5

Le dernier étage est incroyable avec une belle vue, le service était un peu lent et inutile

Réponse du propriétaire :

Sílvia, merci de visiter notre restaurant de Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King !

Avis de Decio.o avec une note de 5 sur 5Decio.o
Le 15/07/2023 à 19:03
5 / 5

Livraison rapide, excellent service, livraison rapide

Réponse du propriétaire :

Salut Decio, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥

Avis de Delgado.a avec une note de 5 sur 5Delgado.a
Le 12/07/2023 à 09:49
5 / 5

Manque juste la promotion barbie

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Delgado. N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔🤑

Avis de Maria.a avec une note de 2 sur 5Maria.a
Le 07/07/2023 à 20:56
2 / 5

le service est très lent. même avec le restaurant vide, j'ai dû attendre longtemps pour recevoir un menu super simple

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Homeless.e avec une note de 1 sur 5Homeless.e
Le 06/07/2023 à 16:34
1 / 5

Tout simplement horrible. De la qualité de la nourriture, aux employés qui semblaient n'avoir aucune envie de travailler, à la propreté inexistante dudit établissement. Tout simplement le pire établissement Burger King que je connaisse aujourd'hui. . .

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, sans-abri, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Maria.r avec une note de 3 sur 5Maria.r
Le 06/07/2023 à 11:45
3 / 5

J'ai aimé le service mais l'étage était trop chaud. J'ai dû manger rapidement pour sortir de là.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !

Avis de Luciano.o avec une note de 3 sur 5Luciano.o
Le 04/07/2023 à 19:22
3 / 5

Ils m'ont envoyé le mauvais déjeuner et j'ai dû en payer un autre

Réponse du propriétaire :

Luciano, chez Burger King nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous nous efforcerons au quotidien de continuer à proposer la meilleure qualité de nos produits, c'est pourquoi aucun de nos produits ne contient de conservateurs, colorants ou arômes artificiels.

Avis de Paulo.e avec une note de 5 sur 5Paulo.e
Le 24/06/2023 à 07:54
5 / 5

Bon endroit pour manger à l'intérieur du stade Alvalade

Réponse du propriétaire :

Salut Paulo ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Lisbonne 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous serez époustouflé !

Avis de Samuel.o avec une note de 3 sur 5Samuel.o
Le 23/06/2023 à 12:20
3 / 5

Le temps d'attente n'est jamais inférieur à 20 minutes, toujours le même

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire! Chez Burger King, nous visons à offrir un service personnalisé à nos clients afin que l'expérience soit la meilleure possible. Passe une bonne journée!

Avis de sanelli.a avec une note de 1 sur 5sanelli.a
Le 19/06/2023 à 12:12
1 / 5

Rien à avoir si vous ne risquez pas de mourir de faim ne mangez pas ici

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous travaillerons quotidiennement pour améliorer votre expérience la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !

Avis de Oscar.a avec une note de 2 sur 5Oscar.a
Le 14/06/2023 à 18:53
2 / 5

Ça devient de moins en moins, toujours sale, tout le personnel avec une mauvaise attitude, les machines automatiques de commande toujours avec des problèmes de paiement, des commandes ou sans papier. Pommes de terre frites, le personnel parle et les affaires seules et votre commande prend jusqu'à 10 minutes pour sortir. Tout à fait améliorable.

Avis de José.b avec une note de 2 sur 5José.b
Le 13/06/2023 à 13:08
2 / 5

Choisissez un autre Burger King⚠️⚠️⚠️ Ce BK est généralement très complet et très confus, ils se sont délibérément trompés de commande. J'ai commandé un grand menu poulet chessie doritos avec pommes de terre au bacon et au fromage et sans sébola, ils m'ont donné un hamburger normal (étant donné que j'ai commandé le grand), des pommes de terre avec sebola et ils m'ont très mal parlé, l'ambiance est très étouffante et très chaude, je conseille si vous devez manger chez ce BK NE PAS MANGER A L'INTERIEUR DU RESTAURANT (attention je ne dis pas que la nourriture était mauvaise car BK a toujours été très bon, je suis désolé de mentionner que ce Burger King en particulier n'est pas très agréable) Salutations et bonjour. José Abibe

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, r1msHD. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Andre.a avec une note de 5 sur 5Andre.a
Le 07/06/2023 à 08:35
5 / 5

J'ai été bien servi, le personnel est sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci, André ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Ariful.l avec une note de 5 sur 5Ariful.l
Le 04/06/2023 à 09:39
5 / 5

Nourriture et service de qualité dans l'enceinte du stade.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Ariful! Nous travaillons dur pour que tout soit au goût de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne.🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍

Avis de Stephen.u avec une note de 1 sur 5Stephen.u
Le 03/06/2023 à 19:44
1 / 5

Arrivé froid et 35 minutes de retard. Ils ont mis les boissons froides avec la nourriture qui était restée dans le sac pendant 45 minutes. Pour couronner le tout, les frites étaient détrempées. Le pire BK que nous ayons eu. Éviter.

Réponse du propriétaire :

Stephen, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.

Avis de Guilherme.e avec une note de 5 sur 5Guilherme.e
Le 30/05/2023 à 17:10
5 / 5

Environnement agréable aimables collaborateurs

Réponse du propriétaire :

Salut Guillaume ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Lisbonne 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous deviendrez fan !

Avis de Cristina.a avec une note de 1 sur 5Cristina.a
Le 27/05/2023 à 12:44
1 / 5

Le pire service que je connaisse, j'ai donné le bénéfice du doute 3 fois. J'abandonne. Erreurs sur erreurs et il semble que les clients soient encore dubitatifs. Vraiment mauvais service horrible. C'était la dernière fois que je venais ici. En plus du mauvais service, ils passent leur temps à crier pour le numéro de commande, ils sont incapables de mettre le numéro de commande à l'écran pour la livraison.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Cristina. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Catarina.a avec une note de 2 sur 5Catarina.a
Le 27/05/2023 à 12:43
2 / 5

De la commande dans la machine jusqu'à ce que la nourriture me soit livrée, 40 minutes se sont écoulées... l'ordre de plusieurs commandes a été modifié...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Catarina.

Avis de António.i avec une note de 5 sur 5António.i
Le 23/05/2023 à 23:48
5 / 5

Burger King pour moi sera toujours le meilleur 😉, le service dépend du personnel, pourrait être mieux. L'atmosphère est beaucoup plus calme, assez spacieuse, pourrait être un peu meilleure, un peu plus d'éclairage ou plus lumineuse.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir rendu visite, Antonio ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de carlos.o avec une note de 1 sur 5carlos.o
Le 16/05/2023 à 11:27
1 / 5

Nourriture très lente. Ridicule, la lenteur et le manque de professionnalisme, je trouve que le temps d'attente pour la restauration rapide est dommage.... Si vous êtes pressé, ne venez pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlos! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Prakash.a avec une note de 4 sur 5Prakash.a
Le 09/05/2023 à 23:12
4 / 5

J'aime ça parce que le prix et le service du chipper sont bons mais Rossio Burger King a besoin de plus de monde

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Prakash! Vous savez, si vous voulez des produits gratuits, des réductions et des cadeaux exclusifs, inscrivez-vous à My Burger King et accumulez des couronnes à chaque commande. A chaque euro, vous gagnez 100 couronnes 👑, et plus vous avez de couronnes, plus vous recevez de cadeaux ! Maintenant vous savez 😜

Avis de Clayton.r avec une note de 5 sur 5Clayton.r
Le 02/05/2023 à 17:12
5 / 5

Super à l'intérieur du centre commercial du stade Sporting

Réponse du propriétaire :

Hé, Clayton, notre Burger King® à Lisbonne est un bon choix 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais rappelez-vous que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous épateront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

Avis de Soccer.o avec une note de 1 sur 5Soccer.o
Le 27/04/2023 à 20:50
1 / 5

J'ai commandé une commande uber qui s'est complètement mal passée, uber dit que c'est votre responsabilité, vous dites que c'est la leur... manque de professionnalisme et de service client.

Réponse du propriétaire :

Merci de détailler les incidents avec votre commande, Soccer. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de ana.a avec une note de 5 sur 5ana.a
Le 21/04/2023 à 12:33
5 / 5

Bonjour pour aller dîner au burger

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, Anna! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !

Avis de Bea. avec une note de 4 sur 5Bea.
Le 21/04/2023 à 12:17
4 / 5

Nourriture bonne, service correct (il y avait beaucoup de précipitation à l'époque), malheureusement oublié la trempette

Réponse du propriétaire :

Merci, Béa ! Nous apprécions vraiment votre commentaire. 😍 Cela nous motive à travailler chaque jour pour offrir le meilleur de nous et en retour vous encourage à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥 A bientôt !

Avis de Ana.a avec une note de 2 sur 5Ana.a
Le 19/04/2023 à 13:36
2 / 5

Endroit très sale, pour être un lieu de restauration, boissons renversées sur la table et par terre, tables avec plateaux sales, beaucoup de manque d'hygiène en général. Ils devraient avoir un employé uniquement pour le nettoyage et l'entretien de la pièce du rez-de-chaussée principalement. Dommage, je ne reviendrai pas....

Réponse du propriétaire :

Ana, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.

Avis de Marcelo.a avec une note de 5 sur 5Marcelo.a
Le 13/04/2023 à 22:37
5 / 5

Bon accès et environnement standard. De nombreuses tables à manger

Réponse du propriétaire :

Marcelo, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!

Avis de Glória.o avec une note de 3 sur 5Glória.o
Le 12/04/2023 à 12:31
3 / 5

Lors de l'achat du menu dans les kiosques, les compléments "bouchées douloureuses" sont plus chers qu'en boîte. Je suis allé parler à un employé qui m'a dit que c'était vraiment ce montant, je l'ai vu sur les panneaux qu'il était de 2,49 € et j'ai payé 3,25 €. Je suis allé parler à la gérante qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que si elle voulait elle m'offrirait un café. Et la prochaine fois, commandez au comptoir au lieu d'utiliser les kiosques. Alors je demande à quoi servent les kiosques ??

Réponse du propriétaire :

Glória, merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous aide à améliorer notre restaurant de Lisbonne et à faire en sorte que tout soit au goût de nos clients. Passe une bonne journée!

Avis de Niels.o avec une note de 2 sur 5Niels.o
Le 11/04/2023 à 10:53
2 / 5

Ils continuent à prendre des commandes alors qu'il y avait un carnet de commandes de 400 commandes. Les gens attendaient 2 heures pour manger

Réponse du propriétaire :

Niels, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King®, nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité ; nous ferons de notre mieux pour améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Tiago.i avec une note de 5 sur 5Tiago.i
Le 31/03/2023 à 08:52
5 / 5

J'ai beaucoup aimé, bon service et rapide

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Tiago! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍

Avis de Rosa.o avec une note de 5 sur 5Rosa.o
Le 30/03/2023 à 15:26
5 / 5

Bon service, ambiance calme et agréable, travailleurs sympathiques et évidemment bonne bouffe !

Réponse du propriétaire :

Merci Rose! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Francisco.o avec une note de 5 sur 5Francisco.o
Le 30/03/2023 à 15:25
5 / 5

Je viens au BK Alvaláxia facilement 2-3 fois par semaine, la nourriture n'est rien de plus que normal pour un BK mais le service est sympathique et il y a deux bons espaces pour qu'un étudiant / travailleur en ligne puisse venir travailler avec des jetons et une bonne connexion Wi- Fi. (^~^)/''

Réponse du propriétaire :

Merci, François ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de __blackrose90. avec une note de 4 sur 5__blackrose90.
Le 30/03/2023 à 08:50
4 / 5

L'extérieur du restaurant était dans un état déplorable. Et par une journée ensoleillée, évidemment, nous préférons sortir, mais ils devraient faire plus attention à l'hygiène. Les poubelles super pleines, les tables toutes sales, les poubelles par terre. (compliqué) mais sinon tout était impeccable

Réponse du propriétaire :

Merci, __blackrose90 ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Cristiano.n avec une note de 1 sur 5Cristiano.n
Le 25/03/2023 à 17:23
1 / 5

De moins en moins de quantité et les prix continuent d'augmenter Service nul. Avec presque aucune file d'attente, nous avons attendu 10 minutes pour qu'un travailleur se souvienne de faire frire les cafards

Réponse du propriétaire :

Merci pour la critique, Cristiano. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜

Avis de Vasco.a avec une note de 1 sur 5Vasco.a
Le 23/03/2023 à 19:30
1 / 5

Le fauteuil en lui-même n'est pas mauvais, mais son expérience à Alvaláxia le jour du match de l'équipe nationale laissait beaucoup à désirer. Lorsque je suis entré, j'ai été bien accompagné par l'employé qui a passé la commande et j'ai attendu qu'on m'appelle. J'ai été étonné quand j'ai réalisé que, étant le numéro 194, j'étais appelé pour récupérer la commande, le numéro 657 de la série précédente. Ce qui s'est passé ensuite a été un tel gâchis qu'une heure s'est écoulée sans ma nourriture entre les mains et le match sur le point de commencer. Le gérant aurait dû bloquer les nouvelles entrées ou commandes jusqu'à ce que la cuisine serve à vitesse normale, il n'est pas possible de laisser 300 personnes dans un espace clairement surpeuplé en continuant à passer des commandes à une vitesse supérieure aux sorties.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Vasco. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Amilcar.r avec une note de 3 sur 5Amilcar.r
Le 23/03/2023 à 13:23
3 / 5

Il y avait peu de monde mais l'espace est sympa et dispose d'une terrasse 👍🏾

Photo n°1 de l'avis de Amilcar.r fait le 23/03/2023 à 13:23 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Amilcar.r fait le 23/03/2023 à 13:23 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Amilcar.r fait le 23/03/2023 à 13:23 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Chez Burger King, nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de continuer à nous améliorer, nous apprécions votre évaluation et espérons que vous reviendrez bientôt dans notre restaurant de Lisbonne !

Avis de Ivo.i avec une note de 1 sur 5Ivo.i
Le 21/03/2023 à 10:45
1 / 5

Ils ont servi un burger végétarien avec du bacon. Ce n'est qu'après que la personne responsable l'a confirmé que les employés ont réalisé qu'ils avaient tort. Ils ont passé une nouvelle commande. Et même pas des excuses.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ivo.

Avis de Cátia.r avec une note de 3 sur 5Cátia.r
Le 21/03/2023 à 10:39
3 / 5

Les employés ignoraient que les hamburgers végétariens ne contenaient pas de bacon. A part ça, la nourriture était bonne et le service était rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !

Avis de José.f avec une note de 1 sur 5José.f
Le 16/03/2023 à 20:31
1 / 5

Plus de 30 minutes d'attente, service épouvantable

Réponse du propriétaire :

Bonjour José ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Rafael.o avec une note de 4 sur 5Rafael.o
Le 14/03/2023 à 02:01
4 / 5

Longue file d'attente et long temps d'attente mais c'est normal

Réponse du propriétaire :

Rafael, tu sais quand tu nous choisis comme ton fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !

Avis de Rui.u avec une note de 1 sur 5Rui.u
Le 04/03/2023 à 17:12
1 / 5

La galette de bœuf était basse avec une forme étrange et une saveur très forte et j'ai vomi. magasin colombe

Photo n°1 de l'avis de Rui.u fait le 04/03/2023 à 17:12 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Rui, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.

Avis de Deyvison.r avec une note de 5 sur 5Deyvison.r
Le 24/02/2023 à 12:13
5 / 5

Les livreurs à moto sont mis en avant ici, très rapides, sympathiques et polis, félicitations.

Réponse du propriétaire :

Hé, Deyvison, merci de nous avoir choisi ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié chez nous 🔥

Avis de Elisangela.i avec une note de 5 sur 5Elisangela.i
Le 23/02/2023 à 19:05
5 / 5

Meilleur Burgue King, service super rapide, et ils ont les livreurs les plus rapides du Portugal, je les recommande vivement 👏👏👏🍔🍟

Réponse du propriétaire :

Merci Elisangela ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Margarete.h avec une note de 5 sur 5Margarete.h
Le 23/02/2023 à 00:31
5 / 5

La nourriture est excellente. C'est merveilleux de vivre cette expérience qui dépasse les attentes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Margarete! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons également des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore pour que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience avec nous. 🔥

Avis de Pedro.o avec une note de 2 sur 5Pedro.o
Le 21/02/2023 à 18:57
2 / 5

Nourriture comme tous les autres Burger, personnel pas sympathique, pas très assertif, pas très serviable. Aller mieux!!

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Pedro, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Cam.e avec une note de 1 sur 5Cam.e
Le 17/02/2023 à 11:16
1 / 5

Il n’était pas clair que nous devions payer à la caisse, alors nous avons attendu très longtemps pour avoir de la nourriture quand elle ne cuisinait pas. Finalement, nous avons découvert que nous devions payer et l'ordre qu'ils nous ont donné était complètement faux, mais à ce stade, nous n'avions pas le temps d'en attendre un nouveau car le match approchait.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les retours reçus, Cam, pour nous il est très important de continuer à nous améliorer. Nous allons travailler dur pour que la prochaine fois ça se passe beaucoup mieux !

Avis de Pedro.. avec une note de 3 sur 5Pedro..
Le 16/02/2023 à 17:44
3 / 5

Comme n'importe quel autre BK. La seule différence est le facteur humain. Désolé pour la fin du partenariat avec Continente. Identique aux autres BK. La différence sera toujours le facteur humain. C'est dommage qu'ils aient mis fin au partenariat avec Continente.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions vos paroles, Pedro, elles nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King® et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.

Avis de Natalia.a avec une note de 5 sur 5Natalia.a
Le 07/02/2023 à 12:39
5 / 5

Tout était impeccable, la nourriture est très bonne.

Réponse du propriétaire :

Oui! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre restaurant à Lisbonne 🤟 Bien sûr, si la prochaine fois que vous venez, vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau, de différent, de Gourmet, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux Menus Originals ✨ Lorsque vous l'essayez, vous je comprendrai pourquoi 😜

Avis de Danny.a avec une note de 5 sur 5Danny.a
Le 12/01/2023 à 16:58
5 / 5

J'aime beaucoup l'espace Burguer King à Alvaláxia, les hamburgers sont délicieux, je le recommande. Dany Ramos et des consultants immobiliers.

Avis de Pedro.a avec une note de 3 sur 5Pedro.a
Le 11/01/2023 à 22:52
3 / 5

Service très lent, presque 15 minutes d'attente pour que 2 menus soient livrés et il n'y avait presque pas de clients. Le service devrait être beaucoup plus rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire! Chez Burger King, nous visons à offrir un service personnalisé à nos clients afin que l'expérience soit la meilleure possible. Passe une bonne journée!

Avis de Marcos.e avec une note de 1 sur 5Marcos.e
Le 06/01/2023 à 22:59
1 / 5

Nous sommes venus dîner et ils nous ont renvoyés avant l'heure de fermeture, disant qu'ils étaient sur le point de fermer pour que nous puissions commander rapidement, un service très médiocre. Le service est trop faible, il est temps d'améliorer le service au public.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Marcos. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Renato.o avec une note de 3 sur 5Renato.o
Le 06/01/2023 à 12:07
3 / 5

On dit qu'il ouvre à 11h30, mais les portes ne se lèvent jamais avant 11h45. Ils pourraient bientôt changer les horaires d'ouverture...

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires, Renato, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.

Avis de wafing.a avec une note de 1 sur 5wafing.a
Le 01/01/2023 à 23:08
1 / 5

Le pire service de tous les BK à Lisbonne! Même le ketchup j'ai dû payer ! Le distributeur de boissons, seul le sprite fonctionnait ! Je ne le recommande pas, je n'y retournerai pas ! Je comprends même que travailler le premier jour de l'année est assez ennuyeux... Maintenant, je me traite mal, moi et mes amis...

Réponse du propriétaire :

Salut Wafing ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Julio. avec une note de 4 sur 5Julio.�
Le 08/12/2022 à 17:53
4 / 5

Très bien tout sauf le paiement CB aux bornes, j'ai dû aller à un distributeur pour retirer du liquide, heureusement il n'y avait pas grand monde

Avis de Dionísio.i avec une note de 1 sur 5Dionísio.i
Le 13/10/2022 à 18:00
1 / 5

Mauvais service, mauvais service. Les employés vont contre vous, ils ne s'excusent même pas pour le retard à servir la commande, ils ne s'excusent même pas pour le retard. Manque de menus avec prix. Très mauvais.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Dionísio.

Avis de Nuno.e avec une note de 3 sur 5Nuno.e
Le 05/10/2022 à 14:36
3 / 5

Un peu mal organisé, les hamburgers deviennent plus petits mais pour un repas rapide ça va

Réponse du propriétaire :

Merci, Nuno, votre commentaire nous aide à continuer à nous améliorer! Nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant Burger King à Lisbonne sera un 5 étoiles. Passe une bonne journée!

Avis de Guilherme.l avec une note de 3 sur 5Guilherme.l
Le 14/09/2022 à 03:07
3 / 5

Une longue attente, ce n'était pas un jour de match, il n'y avait que 3 personnes servies. Résultat : file d'attente géante. Veuillez nous donner une recharge.

Réponse du propriétaire :

Guilherme, merci de visiter notre restaurant de Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt chez Burger King !

Avis de Ana.o avec une note de 4 sur 5Ana.o
Le 31/08/2022 à 19:15
4 / 5

Sans aucun doute, cela pourrait être mieux, mais la confusion des employés dans les demandes, ne me permet pas de donner une évaluation exceptionnelle.

Réponse du propriétaire :

Hé, Ana, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 15 € ? Cela vous prend déjà du temps pour télécharger l'application et commander chez vous 🤟

Avis de Toni.e avec une note de 5 sur 5Toni.e
Le 29/08/2022 à 09:58
5 / 5

Il y avait de la confusion, le jour du match. Sans indicateur du numéro de commande pour la livraison, lorsque l'appel était passé par la voix, c'était déroutant... Il y avait des étrangers qui ne connaissaient ni le numéro ni l'heure, puisque les appels étaient passés en portugais. Mon 5 va à l'effort, à l'attention et au soin de l'équipe pour assurer la rapidité du service.

Réponse du propriétaire :

Hey Toni, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟

Avis de Tiago.. avec une note de 5 sur 5Tiago..
Le 27/08/2022 à 17:34
5 / 5

Personnel vraiment super souriant et sympathique. Ça fait la différence!

Réponse du propriétaire :

Merci, Daniel ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce genre de commentaires. 🤤 Nous espérons vous voir bientôt !

Avis de Silentx3Step. avec une note de 5 sur 5Silentx3Step.
Le 09/08/2022 à 17:08
5 / 5

Bien qu'étant de la restauration rapide, le restaurant colombo est bien organisé, nous sommes bien fréquentés

Réponse du propriétaire :

Heyyy, Silentx3Step, content que vous ayez aimé notre restaurant de Lisbonne 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité afin que les gens comme vous puissent profiter pleinement de nos produits ! 😝

Avis de David.' avec une note de 3 sur 5David.'
Le 03/08/2022 à 17:09
3 / 5

Ce n'est pas le meilleur Burger King que j'ai jamais eu, j'ai opté pour le burger au fromage et au piment de boeuf, mais le fromage était épais et gluant, ce qui a gâché le goût et le plaisir du reste du repas. L'endroit était également très chaleureux à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

David, merci beaucoup pour vos mots, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne. J'espère que tu passes une bonne journée!

Avis de joelma.g avec une note de 1 sur 5joelma.g
Le 26/07/2022 à 18:35
1 / 5

Terrible! Des gens arrogants qui servent au comptoir, à commencer par une des gérantes qui a l'air de nous rendre service ! De plus, j'ai fait deux commandes dans lesquelles les deux arrivaient avec les mauvais ingrédients... S'ils étaient très encombrés, je pouvais même comprendre, mais ce n'était pas le cas !

Réponse du propriétaire :

Merci de détailler les incidents avec votre commande, joelma. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Paulo.u avec une note de 2 sur 5Paulo.u
Le 09/07/2022 à 17:32
2 / 5

Très lent en raison du manque d'employés. Magasin sale et hamburger (dans ce cas un poulet tendre croustillant) complètement brûlé. très mauvaise expérience (Burger King à Alvaláxia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo, merci beaucoup pour votre avis, nous sommes désolés que notre restaurant Burger King à Lisbonne n'ait pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!

Avis de antonio.a avec une note de 2 sur 5antonio.a
Le 09/06/2022 à 12:55
2 / 5

Les employés pourraient et devraient être plus amicaux. Le distributeur de billets ne fonctionne-t-il pas parfois dans ce restaurant ?

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, antonio, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Franjo.r avec une note de 1 sur 5Franjo.r
Le 31/03/2022 à 20:49
1 / 5

Ce n'était pas pour la bouffe, que je préfère mille fois BK à MC mais attention ? C'est pour l'attention ! J'ai d'abord demandé à manger sur place et la même gérante, qui doit en avoir marre des enfants impolis, m'a traitée comme si j'étais juste une autre : "pas bonne nuit", elle m'a répondu qu'à partir de 21h c'est à emporter... Et que si tu ne partais pas à 10h, tu te ferais virer par la sécurité. Surpris, je vous informe qu'avant 22h j'ai quitté le restaurant. Je suppose que ça doit être Flávia (d'après le billet) Je ne savais pas qu'il y avait déjà du petit pain et parce que je ne savais pas, je ne voulais pas me vendre le combo dont l'appli fait la promotion (c'était mon dîner). Entre demander "l'autorisation" de manger sur place et ne pas savoir quoi demander car il n'y avait pas ou peu de pain (qui était finalement arrivé mais les caissières n'étaient pas prévenues) la caissière Flávia a quitté son poste, c'est-à-dire qu'elle a quitté le client (moi), elle a quitté la caissière avec une simple phrase à son responsable : Regarde, je pars ! Et le manager ou le chef d'équipe n'a pas réagi !!!! Zéro service ! Je ne reviendrai plus sur ce BK. Plus de formation, plus de service, une meilleure attention. Honteux!!!

Photo n°1 de l'avis de Franjo.r fait le 31/03/2022 à 20:49 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires, Franjo, c'est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de elder.o avec une note de 1 sur 5elder.o
Le 14/02/2022 à 12:51
1 / 5

Un endroit très sale et un service très nul par les employés

Photo n°1 de l'avis de elder.o fait le 14/02/2022 à 12:51 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Avis de Paula.o avec une note de 1 sur 5Paula.o
Le 08/08/2021 à 12:44
1 / 5

Mauvais service. Pain sec et hamburger au goût de rasca. Vous ne pouvez pas utiliser de coupons continentaux ou l'application car il s'agit en fait d'une franchise Burger King. NE PAS signaler cette condition tant que vous n'avez pas remarqué que le rabais n'apparaît pas sur le reçu. TRÈS MAUVAIS.

Avis de joao.a avec une note de 1 sur 5joao.a
Le 30/07/2021 à 23:41
1 / 5

Pour le standard du burger king, très, très mauvais, cela ne fait que mettre fin au nom et au prestige de la marque, pour ne jamais revenir. Manque de formation à tous les niveaux, de la direction du magasin aux caissiers, certains sans même savoir ce qu'ils y faisaient. Aucune application de marque et connexion avec la carte continentale et aucun avis de la situation. Publicité peu éclairante et assez illusoire, comme si ce type de publicité était nécessaire à la marque, de nombreuses petites lettres illisibles circulant sur des écrans publicitaires annonçant des offres avec des exclusions ou des conditions d'accès, très cachées et pratiquement imperceptibles si nécessaire, très mauvais. Tout cela et bien plus encore au magasin du stade Alvalade (sportif)

Avis de R..i avec une note de 1 sur 5R..i
Le 05/06/2021 à 12:54
1 / 5

Malheureusement un gâchis total. Toutes les tables et chaises étaient sales. Je n'exagère pas. Nous avons dû demander à quelqu'un de nettoyer une table pour nous, et comme personne ne s'est présenté comme prévu, nous avons dû choisir les tables les moins sales. Ce qui est triste, c'est que je ne blâme pas les employés. J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui travaillait et je suis presque sûr que le responsable est à blâmer. Il faut leur donner les moyens de bien travailler surtout dans cette situation de pandémie que nous traversons. 😞

Photo n°1 de l'avis de R..i fait le 05/06/2021 à 12:54 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de R..i fait le 05/06/2021 à 12:54 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Avis de Rodrigo.l avec une note de 1 sur 5Rodrigo.l
Le 29/05/2021 à 23:00
1 / 5

Comment un service peut-il s'arrêter prématurément ? Chaque fois que je vais chez ce burger king, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Cette fois, il est fermé avant l'heure de fermeture...

Avis de Ricardo.g avec une note de 1 sur 5Ricardo.g
Le 18/05/2021 à 21:12
1 / 5

Ils ont accordé la moitié de l'attention à la commande de hamburgers. . . ils ont laissé les hamburgers "mourir" parce qu'ils avaient oublié de faire des pommes de terre pour les menus.

Avis de Paulo.o avec une note de 1 sur 5Paulo.o
Le 04/04/2021 à 21:15
1 / 5

À 22 heures, me sentant faible, je suis allé au King Burger pour prendre quelque chose et j'étais à pied. La porte d'entrée fermée car ils ne font que des plats à emporter. Je vais au comptoir des plats à emporter et une serveuse me dit que comme je ne suis pas venu avec une voiture c'est parce que je n'ai pas de voiture ni de lettre, ça veut dire que je ne peux pas manger. Incroyable. Cette entreprise méritait de fermer, laissant les gens affamés pour cette raison.

Avis de Luis.o avec une note de 4 sur 5Luis.o
Le 25/10/2020 à 21:33
4 / 5

Votre burger King moyen. Vous obtenez exactement ce que vous attendez. Le service est bon, les fontaines à soda comprennent des recharges, de nombreux sièges sur deux étages séparés et cela semble assez moderne. Dans l'ensemble, une bonne expérience pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de Luis.o fait le 25/10/2020 à 21:33 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Luis.o fait le 25/10/2020 à 21:33 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Luis.o fait le 25/10/2020 à 21:33 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Avis de Bráulio. avec une note de 3 sur 5Bráulio.
Le 16/03/2020 à 16:28
3 / 5

Restaurant BK régulier à l'intérieur du bâtiment du stade de football, celui-ci a une belle vue à l'extérieur surplombant les stations de métro et de bus. Le service est aussi rapide que pour un fast-food, avec les recharges normales. Bon pour un octet rapide avant d'espérer à l'intérieur pour regarder le match.

Photo n°1 de l'avis de Bráulio. fait le 16/03/2020 à 16:28 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Bráulio. fait le 16/03/2020 à 16:28 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Bráulio. fait le 16/03/2020 à 16:28 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Bráulio. fait le 16/03/2020 à 16:28 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Bráulio. fait le 16/03/2020 à 16:28 sur le restaurants Burger King Campo Grande à Lisbon
Avis de Luisa.a avec une note de 3 sur 5Luisa.a
Le 19/01/2020 à 22:32
3 / 5

Qualité/prix de la restauration rapide très acceptable. Service de ravitaillement en boissons servi sur place. Toujours avec les nouveautés lancées par la marque. Bon/rapide service de livraison à domicile. Pour améliorer la livraison à domicile, les promotions et lors de la commande, vous devez valider que la commande livrée est celle demandée sans échanger de produits avec les arguments "épuisé". Ils doivent informer le client afin qu'il y ait une possibilité d'un nouveau choix.

Avis de Fausto.a avec une note de 1 sur 5Fausto.a
Le 29/07/2019 à 20:25
1 / 5

Je fais écho au commentaire d'un autre utilisateur, j'aime la nourriture mais la déplorable campagne pour les couronnes "colorées" m'a coupé l'appétit. Favorisent-ils chez les enfants et les jeunes des comportements de promiscuité que même les adultes ne devraient pas avoir ?!! Votre business, c'est la nourriture, pas la pornographie. Laissez les enfants tranquilles !

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o
Le 26/07/2019 à 17:44
5 / 5

La collation a toujours le goût de pommes de terre fraîchement préparées et croquantes, un environnement propre et agréable, une excellente option de repas au stade.

Avis de FLY.L avec une note de 3 sur 5FLY.L
Le 24/02/2019 à 02:04
3 / 5

Visité deux fois au cours des cinq derniers jours. La première fois, le service était excellent, même si c'était une période chargée, mais à la fin, les commandes étaient toutes fausses; l'autre fois, même s'il n'y avait pas beaucoup de mouvement, le service était horrible, mais les commandes sont bien venues. De toute façon.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Restaurante La Tagliatella | Santos, Lisboa

5.6/5

Restaurant

nourriture parfaite ...

Par Carlos.e

Oásis

4.5/5

Restaurant

Restaurant très convivial avec une ambiance très agréable et une très bonne cuisine. Je recommande!!! 💯 ...

Par Sofia.

Il Gattopardo

4.3/5

Restaurant

Bien ...

Par Miguel.a

Quionga

4.4/5

Restaurant

Très bien ...

Par Claudio.

飞鱼Petiscos Chineses

4.6/5

Restaurant

Délicieux! ! ! ...

Par jinkui.h

Pereira & Carnide, Lda.

5.0/5

Restaurant

Bonne nourriture bon service serveur sympa ...

Par giuseppe.o