restaurants

Burger King Campo Pequeno

Av. República 146, 1000-082 Lisbon

3.0/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Campo Pequeno qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Avis de Itamar.a avec une note de 5 sur 5Itamar.a
Le 17/09/2023 à 13:56
5 / 5

Très bonne expérience.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, Itamar ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !

Avis de Jallal.l avec une note de 1 sur 5Jallal.l
Le 17/09/2023 à 12:10
1 / 5

Dame grossière à la caisse. Je n'ai même pas passé ma commande à cause de la façon dont elle crie !

Réponse du propriétaire :

Jallal, merci pour votre retour, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Lama.o avec une note de 3 sur 5Lama.o
Le 10/09/2023 à 15:36
3 / 5

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et avons commandé une fois sur place et une fois à emporter. Sur place le service était rapide malgré le monde, tout est arrivé chaud et même si trouver une place pour s’asseoir c’était difficile, le repas était super et les boissons sont à volonté. Cependant lorsque nous avons pris à emporter, les burgers étaient secs et il n’y avait aucune sauce. Le serveur n’était pas très agréable dommage.

Photo n°1 de l'avis de Lama.o fait le 10/09/2023 à 15:36 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Lama.o fait le 10/09/2023 à 15:36 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires Lama, ils nous aident à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant Burger King® de Lisboa !

Avis de Clemence.a avec une note de 1 sur 5Clemence.a
Le 02/09/2023 à 19:34
1 / 5

Une honte. Nous avons passé une commande sur l’application mobile uber eats, où il était indiqué que ce serait des livreurs Burger King, et non Uber eats comme habituellement avec la plateforme. Résultat ? Nous avons attendu notre commande presque 3h, pour finalement ne jamais la recevoir, alors que l’application indique « commande reçue ». Évidemment le remboursement n’est pas possible et aucune action n’a été faite de la part du restaurant. Arnaque, à fuir.

Réponse du propriétaire :

Clemence, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue dans notre restaurant Burger King® de Lisboa ; nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité : nous ferons de notre mieux pour que vous ayez une meilleure expérience la prochaine fois.

Avis de Lorraine.u avec une note de 1 sur 5Lorraine.u
Le 01/09/2023 à 21:29
1 / 5

MAUVAIS! Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Tant pour le restaurant que pour la nourriture Bolt également. J'ai passé une commande et après avoir attendu 1 heure et demie, j'ai appelé le coursier pour savoir ce qui se passait avec la commande. Pour recevoir l'information que le restaurant n'avait pas ma commande, qu'il n'avait pas les ingrédients et que le coursier essayait d'annuler. C'EST-À-DIRE que ni le restaurant ni Bolt Food ne m'ont contacté pour m'informer. Ils m'ont juste fait attendre 1h30 pour simplement mettre ma commande en échec. Un service d'excellente qualité de la part des deux, pour ne pas dire le contraire. Je dois être idiot pour attendre au moins le retour de l'un des deux.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Lorraine.

Avis de Junior.e avec une note de 2 sur 5Junior.e
Le 14/08/2023 à 21:29
2 / 5

la nourriture a pris une éternité, machine à crème glacée cassée, pas une bonne option aller ailleurs

Photo n°1 de l'avis de Junior.e fait le 14/08/2023 à 21:29 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Junior, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.

Avis de Juan.a avec une note de 4 sur 5Juan.a
Le 12/08/2023 à 05:48
4 / 5

BK

Réponse du propriétaire :

Juan, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Lisbonne avec une cuisine authentique pour des personnes 100% authentiques. 😜

Avis de federico.u avec une note de 1 sur 5federico.u
Le 10/08/2023 à 00:10
1 / 5

service médiocre, j'ai été mal traité par les serveurs

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires, federico, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Axel. avec une note de 5 sur 5Axel.
Le 05/08/2023 à 20:29
5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Hey Axel, bon choix dans notre Burger King Lisbon 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

Avis de Francisco.i avec une note de 5 sur 5Francisco.i
Le 04/08/2023 à 22:01
5 / 5

Miguel et Ricardo méritent une promotion !!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Francisco. Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs burgers, au meilleur prix 😎💪

Avis de Cidinha.l avec une note de 5 sur 5Cidinha.l
Le 03/08/2023 à 15:23
5 / 5

Tout ce que vous vous attendez à avoir dans votre meilleure collation 😋

Réponse du propriétaire :

Merci pour la critique, Cidinha! Chez Burger King, nous voulons que vous appréciiez nos menus à chaque fois que vous nous rendez visite, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les produits les plus frais ✨, et vous trouverez également des menus végétariens et bien plus encore. 🔥💪

Avis de Ricardo.e avec une note de 1 sur 5Ricardo.e
Le 31/07/2023 à 11:15
1 / 5

J'ai commandé un Big King Xxl avec des légumes de viande supplémentaires et un steak de légumes également en double Mon big king xxl con extra, qui était censé apporter 3 burguers, en est venu avec 3, mais l'un des big big king xxl, et 2 mini burguers décentrés Le streak house veg dobble est également venu avec un grand et 2 petits... J'ai payé le supplément pour quoi exactement ? Pourquoi le dobble n'est-il pas venu avec deux hamburgers identiques ? Honteux... Gardez la qualité du service s'il vous plaît, faites attention à ce que vous faites

Réponse du propriétaire :

Ricardo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Carlos.a avec une note de 1 sur 5Carlos.a
Le 26/07/2023 à 11:24
1 / 5

Nous avons commandé (à emporter) le Brutal Bang... tellement de marketing avec des images délicieuses, où même le fromage sort du hamburger c'est tellement crémeux, des tranches de tomates, BRUTAL... seulement pas ! C'était la 1ère fois que nous utilisions le burger king de Campo Pequeno et nous n'y mangerons plus. TERRIBLE. Les hamburgers, secs, peu d'ingrédients, pas de fromage ni de sauces... voir les photos... pour 21.20eur on en attend beaucoup plus. JE NE RECOMMANDE PAS.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 26/07/2023 à 11:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 26/07/2023 à 11:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 26/07/2023 à 11:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Carlos.a fait le 26/07/2023 à 11:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Carlos.a fait le 26/07/2023 à 11:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Carlos.a fait le 26/07/2023 à 11:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Carlos, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.

Avis de ruben.o avec une note de 1 sur 5ruben.o
Le 23/07/2023 à 22:02
1 / 5

Fréquentation lamentable. Manque d'éducation et de professionnalisme. A 22h40. Juste de la glace. Quelle tristesse

Réponse du propriétaire :

ruben, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King Lisbon. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Baptiste.i avec une note de 1 sur 5Baptiste.i
Le 21/07/2023 à 14:22
1 / 5

Le pire Burger King, ne livre pas à l’heure. Enfaite ne livre jamais. Puis annule la commande après 1h30 d’attente. Commander plutôt à mc Donald’s c’est mieux. Bon séjour au français à Lisbonne.

Réponse du propriétaire :

Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisboa réponde à vos attentes.

Avis de James.a avec une note de 5 sur 5James.a
Le 20/07/2023 à 23:37
5 / 5

L'une des meilleures options de restauration au milieu de la ville de Lisbonne. . très proche de tous les transports en commun et très bon accès à pied. tous les hôtels étoilés sont à proximité. . c'est un endroit grand et incroyable pour manger. . les hamburgers végétariens sont délicieux. tout le personnel est très professionnel et rapide et bon, orienté client.

Réponse du propriétaire :

Merci James ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis de Nair.a avec une note de 5 sur 5Nair.a
Le 18/07/2023 à 12:13
5 / 5

Soins et service impeccables

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le message, Nair! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔

Avis de Zaffer. avec une note de 5 sur 5Zaffer.
Le 09/07/2023 à 20:21
5 / 5

Bonnes personnes, personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Hey Zaffer, merci de nous avoir choisis Chez Burger King®, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est formidable de voir que vous avez apprécié votre repas avec nous 🔥

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 05/07/2023 à 21:10
1 / 5

Commande à livrer à domicile avec 50 minutes d'attente, 3 menus plus un Junior, presque 50 €, le tout complètement glacé, hamburgers écrasés et le dessert du menu Junior inversé. Tout simplement horrible.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, David. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Md.a avec une note de 5 sur 5Md.a
Le 28/06/2023 à 23:59
5 / 5

L'une des meilleures options de restauration au milieu de la ville de Lisbonne. . très proche de tous les transports en commun et très bon accès à pied. tous les hôtels étoilés sont à proximité. . c'est un endroit grand et incroyable pour manger. . les hamburgers végétariens sont délicieux. tout le personnel est très professionnel et rapide et bon, orienté client.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous rendre visite, Md! Nous travaillons dur pour que tout soit au goût de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne.🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍

Avis de António.r avec une note de 5 sur 5António.r
Le 27/06/2023 à 10:31
5 / 5

très bien

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir noté, Antonio! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a
Le 24/06/2023 à 11:08
5 / 5

😊

Réponse du propriétaire :

Carla, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Lisbonne avec une cuisine authentique pour des gens 100% authentiques. 😜

Avis de tiago.o avec une note de 5 sur 5tiago.o
Le 12/06/2023 à 16:51
5 / 5

Bon travail

Réponse du propriétaire :

Merci Tiago! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Manuel.r avec une note de 5 sur 5Manuel.r
Le 10/06/2023 à 22:09
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Manuel, tu sais quand tu nous choisis comme ton fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !

Avis de Nexrs_PvP. avec une note de 5 sur 5Nexrs_PvP.
Le 01/06/2023 à 11:02
5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bon endroit, tout va bien

Réponse du propriétaire :

Merci, Nexrs_PvP ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥

Avis de Joaquin.l avec une note de 5 sur 5Joaquin.l
Le 31/05/2023 à 17:08
5 / 5

Super je recommande

Réponse du propriétaire :

Joaquin, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !

Avis de Anabela.o avec une note de 5 sur 5Anabela.o
Le 31/05/2023 à 13:33
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Hey Anabela, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

Avis de Nuno.a avec une note de 5 sur 5Nuno.a
Le 30/05/2023 à 14:19
5 / 5

Sara Alexandra est une excellente et sympathique employée

Réponse du propriétaire :

Merci Nuno! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥

Avis de Martim.a avec une note de 5 sur 5Martim.a
Le 30/05/2023 à 12:11
5 / 5

Très bien, top !

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis, Martim ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !

Avis de Iris.a avec une note de 1 sur 5Iris.a
Le 28/05/2023 à 16:42
1 / 5

Mauvais service. Je demande s'il y a du coca cola uniquement par pression. Bientôt, j'ai reçu une réponse grossière (vous ne voyez pas que le coca ici est juste pour la livraison à domicile, puis en discutant avec un collègue devant des clients. Vraiment le manque de main-d'œuvre. Est-ce que les entreprises qui ont même un bon produit à embaucher les employés qui détruisent la maison. La mauvaise éducation vient du berceau. Mais si toutes les entreprises donnaient une formation à l'employé avant de l'embaucher, ce serait une grande valeur ajoutée. Voici la plainte et le pourboire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Iris ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Jeff. avec une note de 5 sur 5Jeff.
Le 26/05/2023 à 17:06
5 / 5

Le Whopper et les frites étaient chauds et l'Oreo Fusion était très bon aussi, le service était rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci Jeff! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!

Avis de beatriz.a avec une note de 5 sur 5beatriz.a
Le 25/05/2023 à 11:10
5 / 5

Service rapide et bonne attention.

Réponse du propriétaire :

Salut Beatriz, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥

Avis de luis. avec une note de 5 sur 5luis.
Le 22/05/2023 à 17:21
5 / 5

rapide à servir

Avis de Miguel.i avec une note de 4 sur 5Miguel.i
Le 15/05/2023 à 09:54
4 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Miguel, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !

Avis de luismmcruz.u avec une note de 5 sur 5luismmcruz.u
Le 13/05/2023 à 10:00
5 / 5

visiteur hebdomadaire

Réponse du propriétaire :

luismmcruz, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez-vous lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 27/04/2023 à 10:58
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Ana, tu sais quand tu nous choisis comme ton fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !

Avis de leandro.e avec une note de 5 sur 5leandro.e
Le 27/04/2023 à 09:39
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Hey leandro, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

Avis de Alexandra.o avec une note de 5 sur 5Alexandra.o
Le 27/04/2023 à 07:43
5 / 5

Très bien, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis Alexandra ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o
Le 25/04/2023 à 18:28
5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire, Vanessa! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !

Avis de Carlos.e avec une note de 1 sur 5Carlos.e
Le 24/04/2023 à 21:43
1 / 5

Les hamburgers sont de plus en plus branlants, les employés surmenés sont inattentifs et la même chose doit se répéter encore et encore. Frites froides même s'ils ont une file d'attente pour commander. Un service misérable où vous payez même la plus petite enveloppe de ketchup. Honteux.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Carlos. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.

Avis de Tony. avec une note de 2 sur 5Tony.�
Le 22/04/2023 à 19:44
2 / 5

Je ne sais même pas si c'est bon ou pas !!! Car après avoir fait la queue pendant 20 à 30 bonnes minutes, j'arrive à la caisse pour être servi et il n'y a pas de hamburger que je voulais. Est-ce que ça coûte cher de mettre un petit morceau de papier avec un petit ruban adhésif disant SOLD OUT et de le coller sur l'écran ????

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires, Tony, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Carolina.r avec une note de 1 sur 5Carolina.r
Le 20/04/2023 à 12:53
1 / 5

Mauvais service à domicile

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions les commentaires reçus, Carolina, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !

Avis de Palash.h avec une note de 1 sur 5Palash.h
Le 17/04/2023 à 10:27
1 / 5

Il y a des trucs tellement arrogants et Raugh et ils donnent toujours la nourriture si tard. En tant que Burger King, nous ne pouvons pas nous attendre à ce type de manière.

Réponse du propriétaire :

Palash, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !

Avis de Andréh.o avec une note de 5 sur 5Andréh.o
Le 17/04/2023 à 10:25
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Hey Andréh, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !

Avis de Miguel.e avec une note de 5 sur 5Miguel.e
Le 17/04/2023 à 10:23
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour le commentaire, Miguel! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !

Avis de Mizzanur.a avec une note de 1 sur 5Mizzanur.a
Le 17/04/2023 à 10:22
1 / 5

Mauvais service et lent. Le personnel n'est pas si bon

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Mizzanur, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de Md.i avec une note de 1 sur 5Md.i
Le 17/04/2023 à 10:19
1 / 5

Service lent et personnel désagréable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Md, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de Ricardo. avec une note de 1 sur 5Ricardo.
Le 17/04/2023 à 09:38
1 / 5

Service très lent et personnel très désagréable. Soit il peut être un manager, soit un chef d'équipe, un très jeune garçon qui s'appelle Miguel, je ne sais pas, qui se dispute sans raison avec l'employé et les livreurs. Je me sentais très triste pour ces personnes qui sont venues au Portugal pour une vie meilleure, doivent faire face au racisme. Comment une grande marque comme Burger King peut-elle embaucher des gens comme lui avec 0 manières. S'il vous plaît, changez votre personnel et embauchez du personnel bien élevé et fournissez un service rapide et amical.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Ricardo, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de Ana.a avec une note de 2 sur 5Ana.a
Le 11/04/2023 à 14:27
2 / 5

L'équipe ne voulait pas répondre, ils soufflaient dès que quelqu'un arrivait et ils attendaient 4 minutes pendant qu'ils parlaient et remplissaient les sacs pour Uber... le centre était sans climatisation, le pain semblait rassis et le fanta était brun ! Quoi qu'il en soit, ne revenir que s'il n'y a pas d'autre option.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!

Avis de Juanita.c avec une note de 1 sur 5Juanita.c
Le 11/04/2023 à 14:17
1 / 5

Le service était horrible.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Juanita, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !

Avis de Raquel.e avec une note de 1 sur 5Raquel.e
Le 03/04/2023 à 21:42
1 / 5

Sans aucun doute le pire fast-food du pays. Le service est horrible (et je ne parle pas des coursiers) Lorsque j'ai contacté le service client, c'est à ce moment-là qu'ils ont enregistré ma commande. (Comme indiqué sur la facture) Ce n'était pas la première fois que j'avais des problèmes avec ce magasin pour prendre des commandes à domicile. Je ne le recommande pas et je mettrai un point d'honneur à me plaindre dans le livre des plaintes en personne.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Raquel.

Avis de Rui.a avec une note de 5 sur 5Rui.a
Le 30/03/2023 à 09:38
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Rui, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !

Avis de Tiago.o avec une note de 1 sur 5Tiago.o
Le 23/03/2023 à 10:54
1 / 5

Environnement hostile et taverne (dans le mauvais sens), Burger King Portugal devrait jeter un coup d'œil à cet endroit

Réponse du propriétaire :

Salut Tiago! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!

Avis de Saikhul’.9 avec une note de 5 sur 5Saikhul’.9
Le 21/03/2023 à 16:45
5 / 5

J'aime ça parce que le prix et le service du chipper sont bons mais Rossio Burger King a besoin de plus de monde

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message, Saikhul'! Nous maintiendrons notre engagement qualité pour que vous continuiez à en profiter avec nos produits au meilleur prix 🔥

Avis de Ever.a avec une note de 1 sur 5Ever.a
Le 10/02/2023 à 15:21
1 / 5

le préposé ne se souciait pas de m'aider

Réponse du propriétaire :

Salut Ever! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!

Avis de angela.a avec une note de 3 sur 5angela.a
Le 08/02/2023 à 11:00
3 / 5

Trop de monde et le service n'est pas bon

Avis de George.z avec une note de 5 sur 5George.z
Le 06/02/2023 à 19:54
5 / 5

Personnel amical et régulier de restauration rapide Coin repas venteux

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 02/02/2023 à 23:22
5 / 5

Buvez comme vous le souhaitez. Les frites sont très bonnes. Le service est rapide.

Avis de MIGUEL.e avec une note de 5 sur 5MIGUEL.e
Le 29/01/2023 à 20:54
5 / 5

J'aime le burger king à Campo Pequeno, le personnel efficace et sympathique

Avis de Sou_Jeh.3 avec une note de 5 sur 5Sou_Jeh.3
Le 26/01/2023 à 21:24
5 / 5

Très bien, ma fille l'aime beaucoup🍔

Photo n°1 de l'avis de Sou_Jeh.3 fait le 26/01/2023 à 21:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sou_Jeh.3 fait le 26/01/2023 à 21:24 sur le restaurants Burger King Campo Pequeno à Lisbon
Avis de Breno.. avec une note de 5 sur 5Breno..
Le 23/01/2023 à 17:22
5 / 5

João Fernandes est un excellent accompagnateur

Avis de FRANCISCO.O avec une note de 3 sur 5FRANCISCO.O
Le 12/01/2023 à 07:41
3 / 5

Difficultés de service...

Avis de meriab.e avec une note de 1 sur 5meriab.e
Le 08/01/2023 à 22:17
1 / 5

Ils n'avaient ni nuggets ni boules de fromage. Celui qui a assisté super antipathique. J'ai finalement eu un cheese burger et honnêtement, dégoûtant.

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 07/01/2023 à 21:16
1 / 5

Le pire BurgerKing de tous les temps. Je ne sais pas comment il est possible d'être ouvert. Travailleurs très incompétents et nourriture de mauvaise qualité, certaines gâtées / périmées. Très sérieux!

Avis de Geraldo.i avec une note de 3 sur 5Geraldo.i
Le 04/01/2023 à 15:53
3 / 5

Campo Pequeno. Le pire service réseau. Ils vous laissent en attente trop longtemps avant de décrocher pendant que vous discutez ou faites autre chose.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions vos paroles, Geraldo. Ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.

Avis de Duarte.a avec une note de 1 sur 5Duarte.a
Le 02/01/2023 à 15:21
1 / 5

Nous avons commandé 2 grands menus, des rondelles d'oignon et des pépites. Ils oublient à la fois les frites et une des boissons au menu ! Avoir un remboursement, même pas le voir....

Avis de piertotum.o avec une note de 4 sur 5piertotum.o
Le 27/12/2022 à 08:00
4 / 5

Personnel réactif et qui a su prendre notre commande malgré que nous ne parlions pas portugais. Étant donné l'absence de bornes, un affichage plus complet de l'ensemble des menus aurait été préférable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite, piertotum ! Nous travaillons dur pour nous assurer que tout est à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes heureux d'entendre que cela fonctionne. 🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 26/12/2022 à 22:12
1 / 5

Ils n'avaient pas de burger au poulet

Avis de Cléryston.u avec une note de 1 sur 5Cléryston.u
Le 25/12/2022 à 21:03
1 / 5

Livraison manquante 1 sandwich

Réponse du propriétaire :

Cléryston, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.

Avis de Marisía.l avec une note de 2 sur 5Marisía.l
Le 18/12/2022 à 20:29
2 / 5

Une expérience à oublier, un manager ou un chef de quart, je ne sais pas, se disputer avec l'employé devant des clients, hamburger froid, ils te servent comme si tu rendais service, plus jamais.

Avis de DR.H avec une note de 4 sur 5DR.H
Le 15/12/2022 à 19:14
4 / 5

Bon endroit gastronomique

Réponse du propriétaire :

Merci de nous évaluer, DR ! Nous travaillons très fort pour que vous viviez l'expérience que vous méritez 💪 , et que vous souhaitiez revenir bientôt, bien sûr. 😜

Avis de grace.u avec une note de 1 sur 5grace.u
Le 02/12/2022 à 22:07
1 / 5

Mauvais traitement, les promotions ne sont pas efficaces, hamburgers avec du pain mouillé... Déconseillé

Avis de Mercia.a avec une note de 1 sur 5Mercia.a
Le 29/11/2022 à 21:14
1 / 5

La préposée Sara a été complètement irrespectueuse au téléphone, j'ai passé une commande via l'application mais il y avait un problème avec l'application, j'ai contacté le centre d'appels qui a dirigé l'appel vers BK Campo Pequeno (où la commande a été passée) et au lieu d'essayer de résoudre le problème, la préposée Sara était complètement stupide, elle criait sur son téléphone portable et ne se souciait pas d'essayer de résoudre le problème.

Avis de Up.i avec une note de 5 sur 5Up.i
Le 15/11/2022 à 15:59
5 / 5

la nourriture était bonne et les choses sont très sympathiques j'aime ça

Avis de Fredrik. avec une note de 1 sur 5Fredrik.
Le 14/11/2022 à 23:13
1 / 5

Les hamburgers froids et les employés ont ignoré les clients. Nos burgers sont arrivés froids. Et quand nous avons demandé à le faire changer, ils ont insisté sur le fait qu'ils étaient fraîchement préparés. Il leur a fallu encore 10 minutes pour préparer les nouveaux hamburgers et ils n'ont pas dit désolé ou pas un mot. Quand je suis finalement allé acheter du café, le vendeur m'a délibérément ignoré et a commencé à jouer à des jeux mobiles. 5 minutes plus tard, il a commencé à me parler d'une voix visiblement irritée.

Avis de Gonçalo. avec une note de 1 sur 5Gonçalo.
Le 13/11/2022 à 21:40
1 / 5

Le service Uber Eats a mis plus d'une heure à se préparer

Avis de Nicoleta.a avec une note de 1 sur 5Nicoleta.a
Le 31/10/2022 à 20:01
1 / 5

Il n'y avait pas une seule option végétarienne, je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Et ils n'avaient pas beaucoup d'autres hamburgers. Et c'était à 20 heures du soir, même pas une heure très tardive.

Avis de Pedro.o avec une note de 1 sur 5Pedro.o
Le 28/10/2022 à 17:55
1 / 5

Plusieurs commandes qui manquaient de produits, ne donnent pas de solution à ces problèmes, annulent les commandes déjà payées et ne remboursent pas l'argent ou ne vous contactent pas.

Avis de Sérgio.u avec une note de 2 sur 5Sérgio.u
Le 02/10/2022 à 14:42
2 / 5

Le service est horrible M. David, qui était à la caisse, discutait avec les autres clients déjà servis et les personnes qui attendaient. La commande est arrivée changée Très mauvais.

Avis de Davide.r avec une note de 1 sur 5Davide.r
Le 21/09/2022 à 21:46
1 / 5

Ils le ferment un 22.42 au lieu de 23

Avis de NELSON.L avec une note de 5 sur 5NELSON.L
Le 29/08/2022 à 13:56
5 / 5

Super

Avis de Mercedes.e avec une note de 1 sur 5Mercedes.e
Le 10/08/2022 à 20:38
1 / 5

Le service est nul. Le gars qui nous a servi ne nous comprenait ni ne voulait nous comprendre. Il nous a servi ce qu'il voulait, d'une mauvaise manière et avec un mauvais visage. Il manquait un dessert d'enfant, nous l'avons demandé au gérant et nous avons dû le payer une deuxième fois. Je n'envisage pas d'y retourner (ni moi ni les personnes qui m'accompagnent) et je ne recommande pas non plus d'aller à qui que ce soit.

Avis de ruth.i avec une note de 5 sur 5ruth.i
Le 07/08/2022 à 20:10
5 / 5

Très bienmmmmmmmmmm

Avis de Moses.d avec une note de 1 sur 5Moses.d
Le 22/07/2022 à 07:40
1 / 5

Service vraiment mauvais et lent. Ils ont marqué ma commande comme complète, donc elle était hors du tableau et j'ai dû demander qu'elle soit faite, ce qui était lent et douloureux. Burger était froid et ils m'ont donné de petits feux quand j'ai payé pour de grands. Une expérience horrible compte tenu de tout cela s'est élevée à 17 euros au total.

Avis de Jorge.i avec une note de 2 sur 5Jorge.i
Le 05/06/2022 à 20:14
2 / 5

Excellent emplacement, petit espace, service lent et manque de sympathie pour les employés qui y travaillent. Prix ​​moyens et bonnes installations de centre commercial.

Avis de Deeher.h avec une note de 1 sur 5Deeher.h
Le 03/06/2022 à 14:59
1 / 5

Ils ont annulé ma modification 3x en deux heures ! Un boulon !! Et moi avec 3 enfants à la maison affamés !

Avis de Dercio.r avec une note de 1 sur 5Dercio.r
Le 01/06/2022 à 06:56
1 / 5

Repensez la qualité de vos produits et services. Vos burgers sont mal préparés et le service n'est pas recommandable.

Avis de Alicia.i avec une note de 1 sur 5Alicia.i
Le 13/04/2022 à 20:47
1 / 5

J'ai commandé à emporter et quand je le regarde je me suis retourné qu'ils avaient mis des pommes de terre qui ne l'étaient pas, mon ami a commandé un légume long et ils ont mis du poulet long et quand je rentrais chez moi j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas je n'ai pas mis ma glace (qui coûte 2,99) et ils ne m'ont pas donné de billet, je ne reviendrai pas

Avis de João.o avec une note de 1 sur 5João.o
Le 09/04/2022 à 03:00
1 / 5

Le pire personnel que j'ai jamais eu

Avis de Francys.o avec une note de 5 sur 5Francys.o
Le 01/04/2022 à 11:28
5 / 5

Le meilleur service que j'ai jamais eu dans un Burger King équipe très vivante et polie félicitations

Avis de Yonathan.e avec une note de 1 sur 5Yonathan.e
Le 28/03/2022 à 12:00
1 / 5

Le chef de quart doit améliorer son service au public, il a une attitude autoritaire.

Avis de Bikramjeet.i avec une note de 1 sur 5Bikramjeet.i
Le 27/03/2022 à 20:06
1 / 5

Service trop lent 😡

Avis de Matija.e avec une note de 5 sur 5Matija.e
Le 28/01/2022 à 21:59
5 / 5

Rapide, précis, gentil et la nourriture est vraiment bonne

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 18/01/2022 à 13:53
1 / 5

Les commandes Boltfood ne sont JAMAIS complètes. Je ne recommande pas de demander.

Avis de Bruno.f avec une note de 1 sur 5Bruno.f
Le 07/01/2022 à 00:14
1 / 5

Magasin faible en termes d'employés, petit magasin et sans règles de fonctionnement acceptables.

Avis de Alejandro.u avec une note de 5 sur 5Alejandro.u
Le 02/12/2021 à 14:18
5 / 5

Petit Burger King dans le centre commercial Campo Pequeno. Il est situé dans la zone du restaurant et n'a pas d'intérieur, juste un présentoir pour passer la commande. Je pense que son objectif principal est la vente à emporter et la livraison. Tout va bien dans l’ensemble. La seule chose qui manquait, c'est qu'ils n'avaient pas de café quand j'y suis allé et j'ai senti Fanta car il n'y a plus de cafés là-bas, juste des restaurants 😉

Avis de Javi.J avec une note de 1 sur 5Javi.J
Le 27/11/2021 à 23:33
1 / 5

J'ai passé une commande et ils me l'ont apporté 2 fois de travers, ils ne sont pas revenus une troisième fois et ils ont laissé toute ma famille sans dîner. Terrible, ils n'ont pas non plus répondu à mes appels téléphoniques.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

CONTADOR-MOR

7.4/5

Restaurant

Incroyable ...

Par Gerson.e

Oficina Craft Snackery

5.0/5

Restaurant

Super endroit. Excellentes collations. Des cocktails étonnants. ...

Par Bi.i

Restaurante e Pastelaria Carmar

2.4/5

Restaurant

Grosse arnaque ...

Par wonderjack.

Prima Pasta

4.5/5

Restaurant

Très bonne cuisine et personnel sympathique, seule remarque, les cannellonis à la ricotta et aux épinards sont en fait des raviolis ! Mais très b...

Par EvaCat.

Sector Mais - Serviços Globais em Alimentação, Lda.

3.0/5

Restaurant

Incroyable ...

Par Manuela.o

O Raposo

4.5/5

Restaurant

Nourriture exceptionnelle et personnel excellent. je le recommande a 10000% ...

Par Ricardo.a