Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Campo Pequeno qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Très bonne expérience.
Merci pour l'avis, Itamar ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Dame grossière à la caisse. Je n'ai même pas passé ma commande à cause de la façon dont elle crie !
Jallal, merci pour votre retour, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et avons commandé une fois sur place et une fois à emporter. Sur place le service était rapide malgré le monde, tout est arrivé chaud et même si trouver une place pour s’asseoir c’était difficile, le repas était super et les boissons sont à volonté. Cependant lorsque nous avons pris à emporter, les burgers étaient secs et il n’y avait aucune sauce. Le serveur n’était pas très agréable dommage.
Merci pour vos commentaires Lama, ils nous aident à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant Burger King® de Lisboa !
Une honte. Nous avons passé une commande sur l’application mobile uber eats, où il était indiqué que ce serait des livreurs Burger King, et non Uber eats comme habituellement avec la plateforme. Résultat ? Nous avons attendu notre commande presque 3h, pour finalement ne jamais la recevoir, alors que l’application indique « commande reçue ». Évidemment le remboursement n’est pas possible et aucune action n’a été faite de la part du restaurant. Arnaque, à fuir.
Clemence, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue dans notre restaurant Burger King® de Lisboa ; nous travaillons chaque jour pour servir des repas de qualité : nous ferons de notre mieux pour que vous ayez une meilleure expérience la prochaine fois.
MAUVAIS! Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Tant pour le restaurant que pour la nourriture Bolt également. J'ai passé une commande et après avoir attendu 1 heure et demie, j'ai appelé le coursier pour savoir ce qui se passait avec la commande. Pour recevoir l'information que le restaurant n'avait pas ma commande, qu'il n'avait pas les ingrédients et que le coursier essayait d'annuler. C'EST-À-DIRE que ni le restaurant ni Bolt Food ne m'ont contacté pour m'informer. Ils m'ont juste fait attendre 1h30 pour simplement mettre ma commande en échec. Un service d'excellente qualité de la part des deux, pour ne pas dire le contraire. Je dois être idiot pour attendre au moins le retour de l'un des deux.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Lorraine.
la nourriture a pris une éternité, machine à crème glacée cassée, pas une bonne option aller ailleurs
Junior, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
BK
Juan, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Lisbonne avec une cuisine authentique pour des personnes 100% authentiques. 😜
service médiocre, j'ai été mal traité par les serveurs
Merci pour vos commentaires, federico, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Bien
Hey Axel, bon choix dans notre Burger King Lisbon 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
Miguel et Ricardo méritent une promotion !!
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Francisco. Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs burgers, au meilleur prix 😎💪
Tout ce que vous vous attendez à avoir dans votre meilleure collation 😋
Merci pour la critique, Cidinha! Chez Burger King, nous voulons que vous appréciiez nos menus à chaque fois que vous nous rendez visite, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec les produits les plus frais ✨, et vous trouverez également des menus végétariens et bien plus encore. 🔥💪
J'ai commandé un Big King Xxl avec des légumes de viande supplémentaires et un steak de légumes également en double Mon big king xxl con extra, qui était censé apporter 3 burguers, en est venu avec 3, mais l'un des big big king xxl, et 2 mini burguers décentrés Le streak house veg dobble est également venu avec un grand et 2 petits... J'ai payé le supplément pour quoi exactement ? Pourquoi le dobble n'est-il pas venu avec deux hamburgers identiques ? Honteux... Gardez la qualité du service s'il vous plaît, faites attention à ce que vous faites
Ricardo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Nous avons commandé (à emporter) le Brutal Bang... tellement de marketing avec des images délicieuses, où même le fromage sort du hamburger c'est tellement crémeux, des tranches de tomates, BRUTAL... seulement pas ! C'était la 1ère fois que nous utilisions le burger king de Campo Pequeno et nous n'y mangerons plus. TERRIBLE. Les hamburgers, secs, peu d'ingrédients, pas de fromage ni de sauces... voir les photos... pour 21.20eur on en attend beaucoup plus. JE NE RECOMMANDE PAS.
Carlos, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne réponde à vos attentes.
Fréquentation lamentable. Manque d'éducation et de professionnalisme. A 22h40. Juste de la glace. Quelle tristesse
ruben, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King Lisbon. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Le pire Burger King, ne livre pas à l’heure. Enfaite ne livre jamais. Puis annule la commande après 1h30 d’attente. Commander plutôt à mc Donald’s c’est mieux. Bon séjour au français à Lisbonne.
Baptiste, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisboa réponde à vos attentes.
L'une des meilleures options de restauration au milieu de la ville de Lisbonne. . très proche de tous les transports en commun et très bon accès à pied. tous les hôtels étoilés sont à proximité. . c'est un endroit grand et incroyable pour manger. . les hamburgers végétariens sont délicieux. tout le personnel est très professionnel et rapide et bon, orienté client.
Merci James ! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!
Soins et service impeccables
Merci beaucoup pour le message, Nair! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Bonnes personnes, personnel sympa
Hey Zaffer, merci de nous avoir choisis Chez Burger King®, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est formidable de voir que vous avez apprécié votre repas avec nous 🔥
Commande à livrer à domicile avec 50 minutes d'attente, 3 menus plus un Junior, presque 50 €, le tout complètement glacé, hamburgers écrasés et le dessert du menu Junior inversé. Tout simplement horrible.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, David. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
L'une des meilleures options de restauration au milieu de la ville de Lisbonne. . très proche de tous les transports en commun et très bon accès à pied. tous les hôtels étoilés sont à proximité. . c'est un endroit grand et incroyable pour manger. . les hamburgers végétariens sont délicieux. tout le personnel est très professionnel et rapide et bon, orienté client.
Merci de nous rendre visite, Md! Nous travaillons dur pour que tout soit au goût de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne.🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍
très bien
Merci de nous avoir noté, Antonio! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
😊
Carla, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Lisbonne avec une cuisine authentique pour des gens 100% authentiques. 😜
Bon travail
Merci Tiago! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Très bien
Manuel, tu sais quand tu nous choisis comme ton fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !
Bon service, bonne nourriture, bon endroit, tout va bien
Merci, Nexrs_PvP ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Super je recommande
Joaquin, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
Très bien
Hey Anabela, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
Sara Alexandra est une excellente et sympathique employée
Merci Nuno! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
Très bien, top !
Merci pour l'avis, Martim ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Mauvais service. Je demande s'il y a du coca cola uniquement par pression. Bientôt, j'ai reçu une réponse grossière (vous ne voyez pas que le coca ici est juste pour la livraison à domicile, puis en discutant avec un collègue devant des clients. Vraiment le manque de main-d'œuvre. Est-ce que les entreprises qui ont même un bon produit à embaucher les employés qui détruisent la maison. La mauvaise éducation vient du berceau. Mais si toutes les entreprises donnaient une formation à l'employé avant de l'embaucher, ce serait une grande valeur ajoutée. Voici la plainte et le pourboire.
Bonjour, Iris ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Le Whopper et les frites étaient chauds et l'Oreo Fusion était très bon aussi, le service était rapide.
Merci Jeff! Toute l'équipe de Burger King® Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. Nous espérons vous voir bientôt!
Service rapide et bonne attention.
Salut Beatriz, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
rapide à servir
Bien
Miguel, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
visiteur hebdomadaire
luismmcruz, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez-vous lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
Très bien
Ana, tu sais quand tu nous choisis comme ton fast-food préféré à Lisbonne 😎 A bientôt !
Très bien
Hey leandro, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
Très bien, je recommande
Merci pour l'avis Alexandra ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Bien
Merci pour le commentaire, Vanessa! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
Les hamburgers sont de plus en plus branlants, les employés surmenés sont inattentifs et la même chose doit se répéter encore et encore. Frites froides même s'ils ont une file d'attente pour commander. Un service misérable où vous payez même la plus petite enveloppe de ketchup. Honteux.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Carlos. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Je ne sais même pas si c'est bon ou pas !!! Car après avoir fait la queue pendant 20 à 30 bonnes minutes, j'arrive à la caisse pour être servi et il n'y a pas de hamburger que je voulais. Est-ce que ça coûte cher de mettre un petit morceau de papier avec un petit ruban adhésif disant SOLD OUT et de le coller sur l'écran ????
Merci pour les commentaires, Tony, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Mauvais service à domicile
Nous apprécions les commentaires reçus, Carolina, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Il y a des trucs tellement arrogants et Raugh et ils donnent toujours la nourriture si tard. En tant que Burger King, nous ne pouvons pas nous attendre à ce type de manière.
Palash, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Très bien
Hey Andréh, bon choix dans notre Burger King à Lisbonne 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
Très bien
Merci pour le commentaire, Miguel! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
Mauvais service et lent. Le personnel n'est pas si bon
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Mizzanur, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Service lent et personnel désagréable
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Md, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Service très lent et personnel très désagréable. Soit il peut être un manager, soit un chef d'équipe, un très jeune garçon qui s'appelle Miguel, je ne sais pas, qui se dispute sans raison avec l'employé et les livreurs. Je me sentais très triste pour ces personnes qui sont venues au Portugal pour une vie meilleure, doivent faire face au racisme. Comment une grande marque comme Burger King peut-elle embaucher des gens comme lui avec 0 manières. S'il vous plaît, changez votre personnel et embauchez du personnel bien élevé et fournissez un service rapide et amical.
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Ricardo, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
L'équipe ne voulait pas répondre, ils soufflaient dès que quelqu'un arrivait et ils attendaient 4 minutes pendant qu'ils parlaient et remplissaient les sacs pour Uber... le centre était sans climatisation, le pain semblait rassis et le fanta était brun ! Quoi qu'il en soit, ne revenir que s'il n'y a pas d'autre option.
Bonjour Ana ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Le service était horrible.
Nous vous remercions pour les commentaires reçus, Juanita, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons dur pour que la prochaine fois les choses aillent beaucoup mieux !
Sans aucun doute le pire fast-food du pays. Le service est horrible (et je ne parle pas des coursiers) Lorsque j'ai contacté le service client, c'est à ce moment-là qu'ils ont enregistré ma commande. (Comme indiqué sur la facture) Ce n'était pas la première fois que j'avais des problèmes avec ce magasin pour prendre des commandes à domicile. Je ne le recommande pas et je mettrai un point d'honneur à me plaindre dans le livre des plaintes en personne.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Raquel.
Très bien
Rui, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
Environnement hostile et taverne (dans le mauvais sens), Burger King Portugal devrait jeter un coup d'œil à cet endroit
Salut Tiago! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
J'aime ça parce que le prix et le service du chipper sont bons mais Rossio Burger King a besoin de plus de monde
Merci pour votre message, Saikhul'! Nous maintiendrons notre engagement qualité pour que vous continuiez à en profiter avec nos produits au meilleur prix 🔥
le préposé ne se souciait pas de m'aider
Salut Ever! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
Trop de monde et le service n'est pas bon
Personnel amical et régulier de restauration rapide Coin repas venteux
Buvez comme vous le souhaitez. Les frites sont très bonnes. Le service est rapide.
J'aime le burger king à Campo Pequeno, le personnel efficace et sympathique
Très bien, ma fille l'aime beaucoup🍔
João Fernandes est un excellent accompagnateur
Difficultés de service...
Ils n'avaient ni nuggets ni boules de fromage. Celui qui a assisté super antipathique. J'ai finalement eu un cheese burger et honnêtement, dégoûtant.
Le pire BurgerKing de tous les temps. Je ne sais pas comment il est possible d'être ouvert. Travailleurs très incompétents et nourriture de mauvaise qualité, certaines gâtées / périmées. Très sérieux!
Campo Pequeno. Le pire service réseau. Ils vous laissent en attente trop longtemps avant de décrocher pendant que vous discutez ou faites autre chose.
Nous apprécions vos paroles, Geraldo. Ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.
Nous avons commandé 2 grands menus, des rondelles d'oignon et des pépites. Ils oublient à la fois les frites et une des boissons au menu ! Avoir un remboursement, même pas le voir....
Personnel réactif et qui a su prendre notre commande malgré que nous ne parlions pas portugais. Étant donné l'absence de bornes, un affichage plus complet de l'ensemble des menus aurait été préférable
Merci pour votre visite, piertotum ! Nous travaillons dur pour nous assurer que tout est à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes heureux d'entendre que cela fonctionne. 🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍
Ils n'avaient pas de burger au poulet
Livraison manquante 1 sandwich
Cléryston, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Une expérience à oublier, un manager ou un chef de quart, je ne sais pas, se disputer avec l'employé devant des clients, hamburger froid, ils te servent comme si tu rendais service, plus jamais.
Bon endroit gastronomique
Merci de nous évaluer, DR ! Nous travaillons très fort pour que vous viviez l'expérience que vous méritez 💪 , et que vous souhaitiez revenir bientôt, bien sûr. 😜
Mauvais traitement, les promotions ne sont pas efficaces, hamburgers avec du pain mouillé... Déconseillé
La préposée Sara a été complètement irrespectueuse au téléphone, j'ai passé une commande via l'application mais il y avait un problème avec l'application, j'ai contacté le centre d'appels qui a dirigé l'appel vers BK Campo Pequeno (où la commande a été passée) et au lieu d'essayer de résoudre le problème, la préposée Sara était complètement stupide, elle criait sur son téléphone portable et ne se souciait pas d'essayer de résoudre le problème.
la nourriture était bonne et les choses sont très sympathiques j'aime ça
Les hamburgers froids et les employés ont ignoré les clients. Nos burgers sont arrivés froids. Et quand nous avons demandé à le faire changer, ils ont insisté sur le fait qu'ils étaient fraîchement préparés. Il leur a fallu encore 10 minutes pour préparer les nouveaux hamburgers et ils n'ont pas dit désolé ou pas un mot. Quand je suis finalement allé acheter du café, le vendeur m'a délibérément ignoré et a commencé à jouer à des jeux mobiles. 5 minutes plus tard, il a commencé à me parler d'une voix visiblement irritée.
Le service Uber Eats a mis plus d'une heure à se préparer
Il n'y avait pas une seule option végétarienne, je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Et ils n'avaient pas beaucoup d'autres hamburgers. Et c'était à 20 heures du soir, même pas une heure très tardive.
Plusieurs commandes qui manquaient de produits, ne donnent pas de solution à ces problèmes, annulent les commandes déjà payées et ne remboursent pas l'argent ou ne vous contactent pas.
Le service est horrible M. David, qui était à la caisse, discutait avec les autres clients déjà servis et les personnes qui attendaient. La commande est arrivée changée Très mauvais.
Ils le ferment un 22.42 au lieu de 23
Super
Le service est nul. Le gars qui nous a servi ne nous comprenait ni ne voulait nous comprendre. Il nous a servi ce qu'il voulait, d'une mauvaise manière et avec un mauvais visage. Il manquait un dessert d'enfant, nous l'avons demandé au gérant et nous avons dû le payer une deuxième fois. Je n'envisage pas d'y retourner (ni moi ni les personnes qui m'accompagnent) et je ne recommande pas non plus d'aller à qui que ce soit.
Très bienmmmmmmmmmm
Service vraiment mauvais et lent. Ils ont marqué ma commande comme complète, donc elle était hors du tableau et j'ai dû demander qu'elle soit faite, ce qui était lent et douloureux. Burger était froid et ils m'ont donné de petits feux quand j'ai payé pour de grands. Une expérience horrible compte tenu de tout cela s'est élevée à 17 euros au total.
Excellent emplacement, petit espace, service lent et manque de sympathie pour les employés qui y travaillent. Prix moyens et bonnes installations de centre commercial.
Ils ont annulé ma modification 3x en deux heures ! Un boulon !! Et moi avec 3 enfants à la maison affamés !
Repensez la qualité de vos produits et services. Vos burgers sont mal préparés et le service n'est pas recommandable.
J'ai commandé à emporter et quand je le regarde je me suis retourné qu'ils avaient mis des pommes de terre qui ne l'étaient pas, mon ami a commandé un légume long et ils ont mis du poulet long et quand je rentrais chez moi j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas je n'ai pas mis ma glace (qui coûte 2,99) et ils ne m'ont pas donné de billet, je ne reviendrai pas
Le pire personnel que j'ai jamais eu
Le meilleur service que j'ai jamais eu dans un Burger King équipe très vivante et polie félicitations
Le chef de quart doit améliorer son service au public, il a une attitude autoritaire.
Service trop lent 😡
Rapide, précis, gentil et la nourriture est vraiment bonne
Les commandes Boltfood ne sont JAMAIS complètes. Je ne recommande pas de demander.
Magasin faible en termes d'employés, petit magasin et sans règles de fonctionnement acceptables.
Petit Burger King dans le centre commercial Campo Pequeno. Il est situé dans la zone du restaurant et n'a pas d'intérieur, juste un présentoir pour passer la commande. Je pense que son objectif principal est la vente à emporter et la livraison. Tout va bien dans l’ensemble. La seule chose qui manquait, c'est qu'ils n'avaient pas de café quand j'y suis allé et j'ai senti Fanta car il n'y a plus de cafés là-bas, juste des restaurants 😉
J'ai passé une commande et ils me l'ont apporté 2 fois de travers, ils ne sont pas revenus une troisième fois et ils ont laissé toute ma famille sans dîner. Terrible, ils n'ont pas non plus répondu à mes appels téléphoniques.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer