Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Carpentras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Accueil sympathique et service rapide 👍🏻
Commande passée à 20h05 servie à 20h08 par Nadir qui est très prévenant et professionnel
Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. 40 minutes d’attente. Des burgers qui on dirait, ont attendu trois jours avant d’être servis. Des ingrédients pas frais, salade marron, tomate flétrie, pain Burger sec … enfin bref si vous voulez un bk, allez au pontet 🫠
Tous c’est bien passé la serveuse et venu demander des retours du moment et nous a proposer de réchauffer nos repas au micro honde mis a disposition si jamais c’était froid. Personnel très sympathique Je recommande
Une équipe au top, des personnes souriantes et avenantes. Malgré le manque d’effectif ils ont tous donné pour le rush, une serveuse souriante qui est venu nous apporter du café et beignet gratuitement. Tout en ayant une attention en nous demandant si tout c’était bien passé. Elle a pris du temps pour sympathiser avec nous. Merci vraiment agréable, une ambiance sympa. Continuez comme sa, je recommande.
Équipe au top bonne ambiance ! Les managers sont au carré Le concept des produits mystères est sympathique ainsi que les avantages avec l’application. A essayer !
Personnel manque d expérience Burger de plus en plus petit et tarif élevé donc déçu merci
Click&Collect parking nul ! C’était mieux avant en drive ! Vous apporte votre commande avec vos menus froids et des glaces chaude ! Parfois il faut même rentrer de vous même chercher votre commande ! Dans ce cas vérifie bien que tous ne soit pas froid ! À tout les clients à qui ça arrive ! Surtout n’hésitez pas à re entrer dedans, demandez au responsable de venir et ils vous referont toutes votre commande entièrement 👌🏼
Y a des jours de forte affluence ou soit le manque d'effectif, soit le manque d'organisation pêche au bon rythme de service ...
Pas de clim ... alors qu'il fait 36 degrés à l'extérieur et cela fait plus d'une semaine !!! Quantité de coca inférieure à 40 cl ... mais on paye pour 40 cl
Pour la 3ème fois en commande « click & parking », je suis obligé de venir réclamer ma commande au comptoir 10 minutes après avoir reçu la notification « cde en attente de récupération »bien sur c’est froid, et même pas une excuse ou un mot sympa pour faire passer la pilule. Le service se dégrade, et c’est pas peu dire.
Très très déçue plus jamais 😤 Une personne à la prise de commande incompétente ensuite je signale que ce n’est pas ce que j’ai commandé en voyant mon ticket la personne au dernier guichet me fait attendre pour pouvoir me donner ma commande réelle arrivée à la maison comme il a pas vérifié Ma commande est incomplète Des menus maxi qui n’en sont pas Un menu sans frites Une boisson pas la bonne du tout 28€ pour ne pas manger ce que j’avais commandé dégoûtée 😤😤😤
Merci nadir pour sa rapidité et son professionnalisme
Attendu plus d'une heure pour recevoir des coca qui ont le gout d'eau et des menus froid sans serviettes
1 h pour être servis.. Pas ticket de caisse.. Don obligé d attendre car pas le temps de nous rembourser.. Demander un sac pour du coup emporter son repas car on doit reprendre notre boulot.. Pour la boisson pas de couvercle donc la boire rapidement.... Et une serveuse qui nous fit ne pas parler français... Bravo.. Le combo... Repas avec ma fille raté, chacune mangera quand elle le pourra..... 😡😡😡👎... Et pas de climatisation...
Nous somme arriver dans les premiers pour autant on attendu 25 min avant d'être servis, tout ça pour que le Burger et frite arrive froid
Dommage, burger carrément froid , et je pense que ce n'était même pas refroidi mais plutôt pas cuit du tout! Les frites froides aussi , boissons sans bulle, sauces absentes.... la dame qui souffle lorsqu'on lui en demande gentiment , mais que ce passe t'il chez BK??? Le personnel est malheureux pour être aussi désagréable?? Franchement il faudrait me payer pour y retourner ! Sans parler du sdf qui tape dans les murs et qui fait la manche sans que personne ne réagisse , les toilettes super crado ! Fut un temps où c'était top, j'espère que cela reviendra !
Impossible d'avoir une commande drive complete ! Il manque toujours quelque chose ! Ce soir les crousty chèvre mais sur la note pas de problème c'est bien comptabiliser !
Livré par Service Uber ,les sauces c'est pour qui ? les chats errants ?
Bonjour Ange déchue (Papillon), Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant la livraison de sauces avec votre commande via le service Uber. Nous nous excusons sincèrement pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous sommes impatients de rétablir votre confiance envers notre service. L'équipe Burger King Carpentras
Commander a 21h à 21h03 j'étais servie, service très rapidement, très aimable (Nadire c'est lui qui m'a encaissé et servie)
Bonjour Jessica Rodenas, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir rapidement et de manière efficace, avec l'amabilité de Nadir qui vous a encaissé et servi. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau à l'avenir ! L'équipe Burger King Carpentras
Super accueil très rapide et surtout à Nadir pour cette gentillesse 😄👌
Bonjour Florian Busi, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous accueillir chaleureusement et rapidement. Nous transmettrons vos compliments à Nadir, qui a fait preuve de gentillesse. N'hésitez pas à revenir nous voir, c'est toujours un plaisir de vous servir ! 😄👌 L'équipe Burger King Carpentras
Super ambience, nadir est un serveur de accueillant et chaleureux
Bonjour Amélie Badea, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement. Vos mots chaleureux à propos de Nadir, notre serveur accueillant, nous touchent beaucoup. N'hésitez pas à revenir profiter de notre ambiance à l'avenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Burger King Carpentras
Pour vanner Mcdo dans les pubs il y a du monde mais pour servir un dimanche soir il y a plus personne ! 1h pour deux menus c’est abusé, vaut mieux aller au resto en fait et pas dans ce fast-food. En plus il manque un oignon ring et une sauce… Bravo
Bonjour Maxime Bonneaud, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre récente visite. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente prolongée et pour les éléments manquants dans vos menus. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service habituels, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé lors de votre visite et prendre des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous comprenons que votre temps est précieux et que vous attendiez une expérience plus fluide et satisfaisante. L'équipe Burger King Carpentras
Fast food de bonne qualité, service soigné et prix raisonnable comparé à son principal concurrent.
Bonjour Loic seglar, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre fast-food, notre service soigné et nos prix raisonnables. Votre avis est une véritable récompense pour notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Burger King Carpentras
Demoiselle au drive qui ne comprend quand on lui parle. Frites jetées dans le sac Coca tiédasse, sans glaçons, sans bulles … Et ça permet de se moquer de mcdo … déjà essayez d’atteindre le service minimum !
Bonjour Matthieur ALOHA, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre retour est important pour nous et nous nous efforcerons d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Burger King Carpentras
Menu copieux et de bonne qualité. Les formules proposées sont très bien. La salle est un peu trop bruyante
Bonjour Noa Christophe Galetto, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre menu copieux et de bonne qualité ainsi que nos formules vous aient plu. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons note de votre remarque concernant le niveau sonore de la salle. L'équipe Burger King Carpentras
Cela fait 40 minutes qu'on attend pour 4 menus.....vraiment exagéré De plus, manque de propreté. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Virginie Mesure, Nous nous excusons pour l'attente prolongée que vous avez subie pour vos 4 menus et pour le manque de propreté que vous avez constaté. Votre expérience ne correspond pas à nos standards habituels et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous comprenons votre frustration et regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes. Si vous changez d'avis à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience. Merci d'avoir partagé vos préoccupations. L'équipe Burger King Carpentras
30min d attentes pour un sandwich en décomposition !!!des frites au goût douteux,une salle et des tables dégoûtantes,pas de glaçons dans les boissons!!! Me ferait presque regretter le MacDo!!!!a fuir,burger king mistral 7 largement plus compétents !!!!
Bonjour David Dinard, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras.
Habituellement je prends en drive là j'ai voulu faire plaisir à mon enfant j'ai du faire le tour de toute la salle pour trouver une table à peu près propre le sol est dans un état déplorable les sanitaires sont sales odeur très désagréable et absence de savon je ne veux même pas imaginer les cuisines poubelles qui debordent..... Au demarrage c'etait propre le personnel impeccable maintenant c'est vraiment à fuir. Quant au management il est inexistant en 1h de temps bien avant le rush on voit les employés comme à la DDE 1 qui travaille 2 qui regardent et papotent le manager pourrait leur dire d'aller nettoyer un peu les tables vider les poubelles et nettoyer les traces de soda au sol qui collent mais non. Et je passe la fois ou en uber je reçois la commande de quelqu'un d'autre alors que sur le sac c'est bien ma commande retour à l'envoyeur et la chef d'equipe qui me sort comme excuse se sont des nouveaux ils n'ont pas l'habitude ok alors pourquoi ils ne sont pas encadrés ? Elle était assise à une table avec 3 autres equipiers..... c'est fini je ne viens plus ni ne commande
Bonjour Anaïs Garcin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras
Long temps d’attente. Manque des onions rings à la commande les autres sont cramés. Les sandwichs fait à la va vite… Vraiment pas top comme BK
Bonjour Bérénice Duclos, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin de réduire le temps d'attente. N'hésitez pas à nous signaler votre commande pour que nous puissions vous refaire les onions rings. L'équipe de Burger King Carpentras.
Heure du « goûter », odeur nauséabonde de wc a croire que quelqun s’était fait dessus dans la salle. Plus de milkshake parce que « soit disant machine changée »… alors que partout aillleurs c’est pas un souci. Les glaces il n’y a que deux choix. Et personnel qui doit s’ennuyer mais en tout cas la salle est degueulasse pourtant service du midi fini depuis 4h à peu près.
Bonjour Laurent Pain, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras.
Le seul point noir de cet endroit ce sont les poubelles qui debordent, les frites au sol et les tables qui ne sont pas forcément nettoyées, dû à un manque de personnel en salle (peut-être !)
Bonjour Nicolas Brunel, nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles :) nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras
un bk de crasseux rien à ajouter 0 hygiène respecter personnel autant crasseux que la salle . à fuir
Bonjour kenza kiroffo, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras
Plus de 45 minutes d'attente personnel pas agréable du tout, table et sol pas nettoyé, manque systématiquement couvert,sauce et serviettes à fuir...
Bonjour Anthony Valero, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras.
Bon comme tous les burgerking les menus sont les mêmes. Ça dépanne et c'est beaucoup mieux que ses concurrents. (M.. D. 0/5, par exemple) Pour le service dans ce restaurant, gros coup de cœur avec un service drive le lundi 7aout, au soir.
Bonjour ARTBORETUM, nous proposons en effet des burgers de qualité, c'est vrai :) L'équipe Burger King Carpentras
Repas servie très rapidement chaud et très bon ! Serveuse très agréable !
Bonjour Manu Blanc, nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles ! Nos repas sont tellement bons, merci de le reconnaître :) L'équipe Burger King Carpentras
Encore une fois pas déplacé chez burger king en plein été ! Carpentras ou orange idem !! Du coup tu prends une bouteille d eau et un gâteau et tu attends 15 minutes ??! Mieux dans le début. Ça se dégradé..
Lundi 7 août 2023 1ère commande attendue 25mn et froide 2ème commande plus les mêmes produits... Personnels incompétent et manager n en parlons pas!! Poubelle qui déborde photo prise mais peut pas là publier.
Trop long arriver froid des qu’il y a 10 personnes c’est compliqué plus de 10 min pour se faire encaisser et on vous ignore en plus de ça
Alors, à défaut d’avoir eu 1h d’attente et je ne mâche pas mes mots (commande passer à 20h58 servit à 21h59). Une serveuse impoli qui nous regarde même pas, qui tourne l’es talons et ce barre. Pas d’excuses, pas de bon appétit, bref pas d’éducation. Une salle vraiment crasseuse… aucunes tables propres. Au moins c’était tiède à défaut d’être aussi froid que l’ambiance
Très salé les poubelles débordent les tables sont grasses excréments au sol dans les toilettes !!!! Le personnel ne semblait pourtant pas débordé ...
J’aurais dû lire les autres commentaires et je confirme. La commande en Click and Collect au parking est déplorable. 30 minutes à attendre et deux présentations en caisse pour être servi. Ne proposez pas un tel service si vous ne savez pas le gérer. Chez McDo c’est 5’ grand maximum !!! Je ne viendrai définitivement plus chez Burger King Carpentras
Commande en Click and collect avec plaque d’immatriculation attendu plus d’une demi heure après la « récupération par un agent » obligé d’aller récupérer la commande qui était bien froide. Et ceci sur deux commandes, ça avait l’air peu surprenant pour eux, écran non regardé pas les salariés.
Tres mauvaise expérience : attente 30 minutes avec récupération de burgers froids ! Pour une pause déjeuner et que vous ne rentrez pas chez vous allez ailleurs c’est long et les burgers sont froids donc pas mangés !
Les menus sont très bon , une bonne équipe au seins du restaurant , accueille chaleureux .ssrds
Commande par Uber eat zéro. Première fois on me met burger enfant alors que j’ai commander un big fish. Seconde fois on oublie un burger. Je ne peux malheureusement pas me déplacer pour le signaler. De plus en plus décevant.
Aucune salade a 20h30si ce n'est trois pauvres feuilles qui se battent en duel"petite salade"...ah ça oui, elle est petite et en plus on nous fait payer des wings et on nous donne des rings... L'anglais est à revoir manifestement... Il se passera du temps avant qu'on y retourne
Bonjour Pascale Paur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le produit reçu. N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler dur afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras.
Service rapide, avec du choix pour manger sur le pouce. Avec un certain niveau de qualité sauf pour le dessert.
Bonjour je le conseille vraiment, c'est très très bon, meilleur qu'à McDonald's, des bon hamburgers 🍔, les frites 🍟 à tomber par terre et beaucoup plus abordable qu'à McDonald's, pour trois personnes 48 euros alors qu'à McDonald's ça nous avait coûter la dernière fois 84 euros pour trois personnes, vive Burger King vraiment je reviendrai chez vous.
Bonjour Géraldine Chabanon, nous vous remercions pour votre commentaire très flatteur :) Nos frites King Fries sont les meilleures du Royaume :) À très bientôt dans votre restaurant préféré. L'équipe de Burger King Carpentras.
Lamentable 30 mn pour un drive. On aurait dû rentrer chez nous. Leur hamburger n'est pas mauvais mais la logistique =0
Bonjour Sylvie Macia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Carpentras
Bonsoir je viens de passer à 21h je suis allez au comptoir pour poser une question sur le mercredeals le responsables qui était devant à fait styles de ne pas me voir alors que je lui ais dit 2FOIS BONSOIR !!!! ET A FAIT STYLES DE RIEN alors sa ne passe pas du tout je suis allez au macdo merci au revoir. Moi natif de carpentras ainsi que ma famille et mes ami(e)s il nous ne verra plus
Ce Burger King est très sale, je ne comprends pas qu’avec toutes les plaintes concernant l’hygiène rien ne soit fait.. attendez-vous un drame pour faire quelque chose? Formez vos employés aux règles d’hygiène basique svp c’est intolérable
Au niveau goût, c'est un Burger Kong. Personnellement je trouve leur produits un cran au dessus de la moyenne des autres fast-food. Mais c'est personnel ! Par contre au niveau service, propreté et sympathie, ben évidemment, on ne retourne plus chez MacDo 🤣
Lamentable , mon ami et moi commandons à 22h05 pour être livré à 23h10 Si cela n'avait été que cette grosse heure d'attente , cela serait passé Mais peu après la livraison , nous nous sommes rendu compte que la commande de mon ami (un menu entier) n'avait pas été livré A fuir
De passage nous avons choisi le BK de carpentras pour une pose Malheureusement la salle, la terrasse et les toilette était dans un état déplorable . Un minimum d’hygiène serait bon quand on s’occupe de recevoir des clients pour manger
Bonjour Yves Oderio, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Carpentras.
Restaurant lamentable Kine wings brûlées et on nous a refusé l échange et toutes les filles désagréables
King winds brule carbonise on nous refuse l echange c est une honte car c etait pour ma petite fille de 6 ans
Habitué du restaurant je ne suis jamais déçu. Personnel agréable et toujours à l'écoute. Les burgers sont toujours chaud et bon.
14 minutes pour me servir deux glaces alors qu'il y a 2 clients, au total 6 employé 5 sur leurs téléphones. Font tomber les glaces... Burger king Catastrophique.
Service au top malgré les erreurs souvent répétées. Une jeune fille nommée kenza ma refait ma commande, super,souriante professionnelle. Excellente serveuse.
Lieu très propre, service au top 👌🏻 J'aime le fait de pouvoir modifier ET ajouter des ingrédients à nos hamburgers 👌🏻
Honnêtement je suis époustouflé, la cuisine est succulente et son service chaleureux. Je tiens à honorer la manageuse MEGANE pour son dévouement. Expérience à refaire !!!
Je n’ai pas eu un seul soucis dans l’été 2022 si ce n’est l’attente. Je suis passée en Click and Collect pour me faire gagner du temps. 45 mins d’attente pour un menu avec un hamburger, une boisson et une frite. Reçu froid évidemment, les frites mal cuites. En plus de ça le manager qui préparait les commandes se grattait le visage, les oreilles et le nez….De quoi dégoûter des clients observateurs. J’ai travaillé dans la restauration rapide et ce genre de geste était intolérable. Ayant été fidèle tout l’été dernier a Burger King je pense que je vais me retirer pour un moment.
Rien de bien exceptionnel à part Chloé à la caisse qui est magnifique et gentille 🙌🏿
Bonjour Manoha HERY, chez Burger King tout est exceptionnel tel que le goût de nos burgers avec la viande grillée à la flamme ! Nos collaborateurs sont exceptionnels aussi ! Nous sommes ravies de faire briller vos étoiles. L'équipe de Burger King Carpentras.
Repas très bon mais une attente de plus de 30 minutes pour être servis. Dommage.
Bonjour Katie Lopez, Nous vous présentons nos excuses. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Carpentras.
Retard de commande tout tes froid je dit qu'il manque des boissons dans ma commande il me dise pas grave va ailleurs. La cuisine et salle Vraiment je vous déconseille d'aller la bas
Bonjour enzorigat 355, nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je vous invite à contacter le restaurant : 0490110418. L'équipe de Burger King Carpentras.
2h que j’attends que le restaurant s’occupe de ma commande uber, le livreur en a eu tellement marre qu’il a annulé la commande ce qui a fait changer de livreur. Ayant travailler au bk pour une courte période je peux vous dire qu’ils négligent les commandes uber de fou malade. Les managers ne se cachent pas et disent « Oh je m’en fous des uber c’est pas mon problème » et privilégie les autres commandes (qui ont quand même des minuteurs aussi médiocres). 2h a attendre un simple menu veggie c’est inadmissible, le restaurant doit vraiment se reprendre en main et revoir son équipe de managers.
Bonjour Jend, nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Carpentras.
Ne pas hésitez ! Un burger king ultra bien tenu
Bonjour Kathy kolinski, nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles. Votre satisfaction est notre plus belle réussite ! Nous avons un restaurant qui brille de mille feux ! A très vite dans votre restaurant BK Carpentras .
Le service est assez long et il n'y a pas d'ambiance mais la cuisine est excellente
Un service plus que déplorable .. Une équipière appelée Kenza était au comptoir.. une catastrophe… j’ai passé 35min à attendre ma commande… je n’ai jamais vu un service d’une lenteur pareille … c’est aberrant ma commande a même été renversée, quand je l’ai récupérée la boisson était en travers .. et un petit plus pour couronner le tout : une amabilité pire qu’une porte de prison … alors un conseil aux futurs clients de ce BK : prenez votre mal en patience …
Trottinette du personnel garé dans le restaurant! C est comme si je rentré avec ma moto pour manger.niveau hygiène c est pas top.
Bon c'est du fast food mais le personnel est très accueillant et le resto propre 👍
Le seul point négatif c'est que les tables ne sont pas nettoyées après chaque client et pas agréable quand on arrive avec son plateau pour manger !
Commande Uber passé , les 2 sandwichs principaux manquant avec 1h de retard . Et ça ne répond pas aux appels apart volé vous savez faire quoi ? Pas des sandwichs en tout cas .
Une attente longue alors qu’il n’y a pas énormément de monde et pour couronner le tout j’ai eu la surprise en arrivant chez moi de voir que mon wrap VEGGIE était en fait du poulet ! Étant végétarienne, je n’ai rien pu manger. Très mauvais établissement.
Personnel disponible. Table un peu sale à notre arrivée mais très vite nettoyée à notre demande. Rien à redire.
Je suis pssez une premier fois au drive ou tout s’est bien passé, une commande servie assez rapidement par une jeune femme souriante et polie. Quel surprise quand j’ai décider de manger sur place, la cuisine est sale et ma table collait. Il y avait un peu de monde certes mais un manager doit savoir gérer son stress, et pas rejeter la faute sur ses employés ! Un grand manque de professionnalisme et de savoir faire
Pas satisfaite de mes 2 dernières visite. La dernière fois il on oublie un menu complet . Et aujourd'hui je rappelle à la caisse qu on me dois un wrap et arrivé à la maison il nous manque des frites. C est fini j irai plus qu à mac do.
Bonjour CHRISTINE BONNET, Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour les erreurs dans vos commandes. N'hésitez pas à nous contacter au numéro suivant : 04 90 11 04 18 Afin de discuter ensemble pour trouver une solution, et améliorer notre service à l'avenir. L'équipe Burger King Carpentras.
Nous nous sommes retrouvés en ce jeudi midi au burger king de carpentras , et avons passer un agréable moment avec mes amis , le service était de qualité et fortement sympathique et la nourrite un vrai régal. je vous conseille d’ailleurs le nouveau basque au poulet si vous aimez le spicy
Bonjour Paulo Matos, nous vous remercions pour votre retour si chaleureux ! Notre nouveau burger basque est tellement savoureux, c'est vrai ! A très bientôt avec votre proche. L'équipe de Burger King Carpentras.
Personnel agréable frite très bonne et repas plutôt bon sauf mon coca qui avait un goût de je sais pas quoi…
Bonjour ByKude, Nous avons un personnel tellement sympathique :) Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Carpentras.
Horrible !!! Nous avons mangé sur place car au drive ils se trompent tous le temps c'est une horreur. Et sur place, tables pas nettoyés et le pire c'est qu'on me tend le produit pour que je nettoie moi même !!! Temps d'attente je n'en parle pas (alors qu'il n'y a personne) et quand on est enfin servi, c'est FROID !!!! On n'ira plus tant pis ! Mc Do est beaucoup plus sérieux et respectueux de ces clients.
Bonjour Chris, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Burger King Carpentras
25 mn pour être servi, et encore. Il a fallu se déplacer au comptoir ! Notre plateau était mis de côté, nous dis l employer! Enfin, il nous le porte... et lorsqu'on a commencé à dîner , tout était froid! Bravo ! Zéro pointé ! Ce n'est pas un fast-food, mais un slow food !!
Bonjour bordoy Bruno, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Je vous invite à nous contacter au numéro suivant : 04 90 11 04 18. BK Carpentras
Service drive beaucoup trop long plus de demi-heure d'attente pour seulement 3 voitures !!! Et pas aux heures de pointe .car il était 18h30.
Bonjour Sam Vlad, merci pour vos étoiles :) A très vite BK Carpentras
Toiles d'araignées qui laissent penser que le lieu est salubre, service à la limite de l'acceptable, musique trop forte. Dommage.
Bonjour Lival Fribau, nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Carpentras
Commande prise le samedi soir, nous étions la seule voiture au drive. Steakhouse sans oignon frit commandé, au final reçu avec oignons frits. King fries cheddar/bacon, mais quasiment que bacon (et pas grand chose). Heureusement, que l’on vérifie la commande avant de partir, il manquait les glaces et en plus l’une des deux n’était la bonne demandée. Pas un bon soir pour le drive, pas toujours comme ça mais ce n’est pas la première fois…
Bonjour Virginie Richard, nous sommes désolés pour ce moment que vous avez passé. Nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Carpentras
Cuisine horiblement sale.. Responsable arrogante et qui vous dit d'aller vous faire en..... ! Les oublies sont fréquents et les menus froid la plupart du temps, mais on vous explique quand même que cela est normal de récupérer une commande froide.. Ne zoomé pas sur la photo vous allez prendre peur.. Un courrier est partie ce jour à la maison mère, il est inadmissible de se faire insulter ! Propriétaire d'un restaurant sur Carpentras, l'état de la cuisine me fait juste péter un câble ! Que font les services d'hygiène ?! Enfin bref libre à vous allez chez eux ...
Bonjour Alpha- Delta, je suis désolé de cette expérience. Je fais part de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous faisons le nécessaire afin de ne rien oublier. BK Carpentras
Inadmissible, 20 minutes pour avoir enfin sa commande ! Pas de frites cheldar car rupture de cheldar et pas de glace depuis plus d un mois, machine en panne. Et pour finir, la dame ( elle n a pas voulu me donner son prénom bien sûr) me dit que si je ne suis pas contente je n ai qu à aller à macdo!! Je pense que je vais l'écouter et aller à macdo ou ils seront sûrement plus sympa!!
Bonjour Patrick Galy, je suis désolé pour votre commentaire. Nous avons réglé ce problème afin que cela ne se reproduise plus. BK Carpentras
Musique super forte des oublis sur la préparation de la commande, sandwich froid avec le cheddar pas fondu et pas de glaces!!!! Mais surtout un lieu pas propre du tout et si on lève les yeux on se croit encore à halloween, les gars c'est démodé les toiles d'araignées crasseuses, c'est le moment des crêpes !!!!!
Bonjour la famille s'dem', nous avons pris en compte votre commentaire en réduisant le volume de la musique. BK Carpentras
Je peux pas mettre zéro Je suis venu ce soir, prendre une commande emporter. J’ai attendu pendant 10 minutes devant y avait personne. Donc j’ai préféré avancer au deuxième guichet. Personne j’ai attendu 10 minutes encore. Mais du coup je vais au troisième guichet est là lol une petite jeune qu’elle me dit, vous devez refaire le tour moi je ne prendrais pas votre commande mdr c’est une blague du coup moi je lui ai demandé a parler à sa responsable e elle a même osé dire à sa responsable qu’elle prenait pas, la commande du coup c’est sa responsable qui m’a pris la commande au final c’est grâce à nous que vous êtes payé. Plus jamais c’est inadmissible.
Bonjour bologna rosa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. BK Carpentras
Nous avons par habitude d'aller à ce burger King mais la , et j espère qu'il y aura de l amélioration nous avons attendu 30min à table avant d'être servi pour 4 menus et des personnes à côté on attendu le même temps pour des desserts il était 15h. Dommage sinon le fast-food est plutôt propre.
Bonjour Guillaume Condessa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. BK Carpentras
Du bon et du moins bon, le temps de service peut être un peu long quand le restaurant est vide. Et il n'y a plus la possibilité de payer avec la carte ticket restaurant, il n'est plus référencé donc c'est bien un problème de chez Burger King pas de Edenred. Dommage j'irai chez Mac Do...
Bonjour Amandine 13, nous prenons en compte votre commentaire afin de faire le nécessaire. BK Carpentras
Service rapide et à l’écoute personnel super sympas je recommande ce lieu.
Commande petite (1 menu + 1 menu enfant), attente de plus de 25 minutes…très long pour un mardi midi ou les clients ne sont pas au rendez-vous, non? pas d’employée au comptoir pour sortir les commandes, aucune commande sorties en 20 minutes. Pas d’excuse au moment de la remise de la commande + les managers et autres responsables entrain de fumer et boire le café en terrasse au lieu d’aider leurs équipiers…
20 minutes d attente pour avoir un sandwich qui au goût et l’odeur a l’air réchauffé, le pain dur et le steak une semelle et frites qui ressemble a celles de la veille une honte impossible de les avoir au téléphone pour leur faire la réclamation alors je poste ici
Honteux, burger froid, crousty chèvre et Chili cheese cramés!
Personnel très sympa, souriant, patients lorsqu'on ne connait pas les menus. Soigné dans l'emballage. Un peu radin au niveau de la quantité de glace, mais il y a pire. EDIT: Un peu déçu de notre dernier passage ce soir... Voici la taille des sunday a 2€50... On voit la différence entre les deux... Il n'y a rien dedans, les enfants sont déçus, a ce prix et vu la quantité un mini King fusion aurait plus valu le coup... Pas de sauce dans la salade non plus... Je me suis toujours régalée chez vous mais ces derniers temps je suis très decue .. d'autant plus que vous êtes les seuls à proposer des menus veggie aussi complet. Dommage !
Bonjour Noon Ma, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Notre personnel est au top, merci de l'avoir mentionné :) Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! BK Carpentras
En famille avec le pass sanitaire, agréable et toujours aussi bon et moins cher que ses concurrents 🤑🤑🤑
Bonjour Flower Power, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Nous appliquons les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING® BK Carpentras
Il y a une grosse baisse de régime sur la qualité des sandwichs et des frites, les cheeseburger sont tout dur le cheddar n'est même pas fondu le steak et sec franchement au prix où sa coûte c'est pas sérieux du tout moi qui avait complètement arrêté Macdonald parceque chez vous je me régalai ben la je retourne chez Macdonald.....
Bonjour Lacanau Baptiste, toute l'équipe vous remercie Baptiste pour cette belle note. C'est vous le roi du royaume de BURGER KING 👑 À très bientôt BK Carpentras
J y suis pas allé depuis plusieurs mois et là surprise !! Dégouté !! 13h tu entres tu remarques que le resto est presque vide, une grande table est prise par des employés (ou gérant) qui sont visiblement heureux et vont finir par boire un café dehors !! Et tu remarques que le resto est Très Sale!! Aucune table n est propre. 20mn d attente pour 2 menus alors que le resto est vide et limite froid.....une étoile juste pour l'unique employée qui s excuse pour le retard et qui est la seule à bosser !!! On est resté 1/2h et le ménage n est tjs pas fait ...!!
Étant un habitué depuis l'ouverture de ce restaurant je suis attristé de constater le "laisser-aller" depuis quelques temps sur l'hygiène. Aujourd'hui par exemple, j'ai du parcourir toutes les tables une à une afin de trouver une place propre, à regret j'ai finalement déjeuné à l'extérieur en terrasse . À la fin de ma pause déjeuner j'ai eu la nausée quand j'ai ouvert les toilettes pour "simplement " me laver les mains. Bref, je peux comprendre les difficultés pour recruter du personnel mais dans le cas présent, ce manque d'hygiène est inexcusable. Je suis tenté de contacter les services habilités. N'ayez pas la mémoire courte, des drames se sont déjà produits à cause d'intoxication alimentaire ( notamment dans la région) causés par des manquements graves dans le respect des règles d'hygiène.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Carpentras ?
Vous pourriez aussi aimer