Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Carquefou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bon petit fast food, mais malheureusement les glaces étaient déjà en rupture de stock
Une fois encore il manque des choses dans les paquets 2 Menus enfants ,pas de dessert, merci pour les enfants C'est incroyable pas capable de faire le boulot convenablement Je n'y reviendrait pas
Très déçue du service de ce soir, une attente d'au moins 1h suite à ma commande passée à la borne. Pas de glaces à commander et le pire dans tout ça c'est l'absence totale de communication 🤨. Habituellement je suis très contente mais là même pas un mot d'excuses ni un geste commercial. Grosse déception
Plus d'heure d'attente ! Je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour être servi.
Des blaireaux, recrutez des enfants de 11 ans ils feront un meilleur taf que l'équipe de bras cassés qu'il y a actuellement
Le personnel n'a pas accepté un paiement chèque vacances par simple flemme Une commande jeter a la poubelle 👏bravo burger king
Déjeuner en famille, un peu d'attente avant de déguster le repas.
Alors déjà déçu ! Le respect ?dire bonjour c’est trop demander et répondre au bk drive aussi apparemment ? Faite attention à vos employer ! Et j’ai commander un chiken louisiane veggie J’AI EU TOUT SAUF UN VEGGIE !innaceptable
20min minutes d'attente pour un fast food de qualité moyenne...
Attention à tous les végétariens !!! les burgers veggie ne le sont pas toujours vrai bacon et poulet a la place des similis... Je ne mettrais plus un pied dans un BK. Merci au manager pour son honnêteté malgré tout
45 minutes pour être servi, aucun cadeau pour compenser et équipe en salle et en cuisine totalement dépassée et désagréable si on essaye de savoir combien de temps nous allons encore devoir attendre. Jamais vu un service aussi lent.
Venue plusieurs fois dans ce Burger king je constate qu'il y a toujours de l'attente. On est très loin du fast food où avant on payait au comptoir qu'on était déjà servi. Aujourd'hui 40mins d'attente pour une commande a emporter. Deux burgers mystères de pris, deux Whopper indiqués sur le ticket, j'ai enfin ma commande que je constate que j'ai deux cheeses.. J'en parle a la caisse, on me rembarre car ils sont le droit. Après autant d'attente, un geste commercial aurait été apprécié...
15 septembre, nous sommes de passage à 3 dans ce "fast food". 45 minutes pour se faire servir. Pas de dynamisme, pas de management, équipe qui s'en foutent. C'est clairement pas acceptable. Que la direction France fasse quelque chose
Service interminable tant en salle que au drive. Il ne faut pas être pressé…
15 minutes d'attente au drive. Super. Au moins, les serveurs du Tacos sont sérieux.
Comme plusieurs fois d'affilé aucune glace disponible en plein canicule c'est dommage et pas d'onion rings le truc qui vous démarquer de la concurrence et j'ai du prendre des sauces aux KFC car pas mis dans ma commande... un sans faute...
45 minutes d’attente … pour un fast-food…!!! Mal organisés et peu dynamique…
Commandé et payé à la borne. A emporter. 30 minutes pour être servi et c’est meme pas le rush même pas une excuse et une fois arrivé à la maison il manque une partie de la commande et on paye des suppléments dans les Burger qui sont pas présent !
Lieu bien propre et très accueillant. Service à table qui fonctionne bien. On reviendra
"Ouai t'inquiète t'auras un ticket" 🤣 Voici ce que l'on vient de me répondre lorsque j'ai demandé un reçu.
Burger king classique propre
Restaurant agréable avec étage climatisé, terrasse et jeux pour enfants Cuisine dans la norme burger king Pas de service a table (visite en août 2023) Pas très propre (escalier et toilettes sales)
Quand on n’a été manger de ce fast food le lieux était sale le sol était gras nous avons commandé 3 menu nous avons attendue plus de 35 min pour être servie le poubelles ne sont pas vidées elle déborde et le contenue tombe parterre.
Commandé au comptoir, burger froid, on retourne pour le faire remarquer... réponse du personnel : on fait à la demande, vous pouvez réchauffer dans le micro ondes derrière vous. Alors chez burger King, on préfère livrer vite et demander au client de faire réchauffer que de faire cuire les burger avant de livrer...
La salade était médiocre. Mais bon, on y va normalement pour manger des hamburgers.
Service catastrophique la jeune fille au drive est plus investi a papoter avec ses collègues que dans la prise de notre commande résultats il manque un menu du coup obligation de repasser une commande refaire la file d'attente. Arrivée a la maison la glace est fondue et les deux premiers menu son froid.
Service impeccable, passage au drive ce dimanche 06/08 équipe très accueillante et à l’écoute du client je recommande.
Commande sur place à 21h17 dispo 21h45, 30mn d’attente 🤣 Pas de service à table et 35 personnes qui attendent avec nou,s Dans la catégorie fast food il n’y a que le food
J'ai téléchargé Deliveroo et passé ma 1ère commande au Burger King de Belle étoile. Le livreur me livre ma commande, je lui laisse un pourboire sans vérifier ma commande. En ouvrant le sac, je découvre qu'il manque les frites et l'extra pané. Assez mécontent, j'épluche l'application Deliveroo afin d'y déposer une réclamation. Je fais la démarche et reçois ce message : "Merci pour votre retour mais nous ne pouvons rien faire". J'ai payé, cher, des articles non livrés et je comprends que je peux m'asseoir dessus. Mauvaise 1ère expérience et surement la dernière. Toujours mécontent, je décide de me rendre au Burger King dans l'espoir de récupérer ma commande dans son ensemble. Je me présente à la caisse, une employé me demande ce qu'il me faut, je n'ai pas le temps le lui expliquer que la manager fait son entrée et reprends le sujet. Je me retrouve donc à lui expliquer l'histoire narrée plus haut. Elle est à l'écoute, comprend mon agacement, m'explique qu'ils ont souvent des problèmes avec les livreurs et en vient à me demander ce que je souhaitais obtenir. Toujours très poliment, je lui demande les manquants : les frites et l'extra pané. En supplément, je lui demande de rajouter une glace et lui indique que je tiens à la régler. Très professionnelle, elle file derrière le comptoir récupérer les articles qu'il me manquait, ajoute la glace et au moment de régler, me dit : "Je vous l'offre". Mes yeux s'illuminent, son geste me touche et mon insatisfaction s'évapore. Je la remercie chaleureusement et quitte les lieux pour rentrer chez moi. Je souhaitais partager cette histoire pour vous inviter à vérifier vos commandes lorsque vous passez par des applications, exprimer ma déception vis-à-vis du service Deliveroo mais surtout, laisser un très bon commentaire aux équipes du Burger King de belle étoile et les remercier pour leur accueil et leur professionnalisme. Je vous le recommande, le burger Sarran au poulet était un régal. I'll be back.
Le personnel incompétent obligé d'attendre 20 minutes pour 3 glaces alors que la personne qui devait les faire n'avais rien à faire, de plus les tables et le sol n'était pas propre.
Je viens manger ici à chaque fois que je me rends au Ugolf. Meilleur et moins gras que le Mac Do. Les frites sont au top et le service en salle est pro surtout un jeune grand avec une chemise. Le menu à 5 euros est top, je n'ai pas faim 2h après !! Je recommande vivement Merci au jeune manager qui a su me servir rapidement ce jeudi soir.
Je suis passer ce jeudi soir, service rapide avec des burgers frais ça fais plaisir ! Je repasserai avec plaisir
Je suis pas un spécialiste culinaire mais un BK fait toujours le travail entre copains. Les commandes sont rapides et tout le monde apprécie y venir
Bien dommage, première et dernière fois que je viendrais dans ce burger king. Pourquoi ? Et bien on m'a servi un burger que j'adore habituellement, cette fois on me l'a servit tout rassi. Le pain était dur, la sauce avait comme séchée, la salade et la tomate étaient toutes ramollies. Mais j'ai compris pourquoi : Les sandwichs sont préparés bien bien bien en avance au lieu d'être préparés à la commande, par conséquent, ils perdent le truc qui fait qu'on les aime... au moins faîtes des rotations quand le délai entre la préparation et le moment où ils sont servis est trop long ! Bref le management des équipes n'est pas au point et ça gâche le potentiel de ce BK. Je suis vraiment dégoûtée. J'aurais préféré attendre plus longtemps et manger un burger "frais" plutôt que d'être servie en deux minutes avec un truc qui est resté trop longtemps de côté et qui a séché sur place. J'espère que cette remarque fera changer leur façon de faire, car ça ne va pas du tout actuellement. En plus de tout ça, un sandwich sans certains composants et avec supplément avait été aussi commandé et bien rien à été enlevé et pas de supplément ajouté, obligée d'aller réclamer... super, à quoi sert la modification si elle n'est même pas prise en compte ?
Horrible, à fuir !!! Je n'ai jamais vu une équipière aussi désagréable. J'ai souhaité régler ma commande à la caisse. J'ai attendu presque 10 minutes avant qu'un jeune homme demande à sa collègue de bien vouloir encaisser ma commande. Cette dernière, qui avait bien vu que j'attendais et qui ne me calculait pas, a répondu à son collègue, qu'elle avait autre chose à faire avant. J'ai encore dû attendre 5 minutes avant qu'elle me dise sur un ton vraiment pas aimable "13 euros 95!". Je lui ai alors dit "bonjour" puisque pendant mes 15 minutes d'attente alors qu'elle ne faisait que me passer devant je n'ai jamais eu droit à ce fameux bonjour que j'attendais.Sans compter qu'elle faisait vraiment la tête et que j'ai eu l'impression de déranger cette demoiselle. L'ambiance était vraiment pesante et je n'y retournerai certainement pas car je déteste être mal reçue et avoir le sentiment de déranger le personnel. Mademoiselle, si les clients vous ennuient et que cela vous embête de les servir, alors changez de job! Ps: j'ai omis de dire que les tables étaient sales...
Pas de bonjour de la serveuse Pas de sourire Attente qui n'en finissait pas . Nettoyage d'une table de 6 personnes qui n'est faites que pour 2 ? Café avec une boulette de quelque chose dedans,retour du café 10 minutes après Pas de service à table,pour raison inconnue..Vraiment très très déçu 0,5 en note. Emeric.
Service catastrophique, l'attente est extrêmement longue (1h). Les employés sont totalement débordés, faute sans doute à un manque cruel de personnel. Il faut que le manager songe sérieusement à se remettre en question sur sa gestion de l'équipe actuelle.
1ere commande arrivée froide il y a 1 mois, aujourd'hui nous recommandons via Uber eats et la livraison arrive sans les frites. Nous ne serons plus client.
Très bon service avec des burgers de qualité servit en temps et en heures et de manière efficace. Le service reste de qualité lorsque l'on commande sur Uber eats. Il manquerait plus qu'un service de livraison à domicile officielle pour que l'on puisse commander directement avec l'application de la franchise et ainsi profiter du système de points. Je recommande fortement ce burger king qui reste une mine d'or pour celui qui cherche à manger de bon burger rapidement.
Une difference de plus de 4€ entre ma commande et le menu servi, sauces demandées absentes, meme pas une serviette. Je ne vais vraiment plus vous donner de credit!
Super service malgré que le manager sois débordé étant donné le manque de personnel cependant très content de la rapidité et de la qualité de mes Burgers !
Je suis arrivée à 23h ce dimanche soir, drive fermé, je vois du monde passer commande à l intérieur. Je m arrête en pensant qu on puisse prendre une commande a emporter, on me dit que c est fermé. Je dis d accord et en partant je regarde les horaires de fermeture, c est écrit 23h30 pour le drive.
Attention à votre commande quand vous passez au drive, 🤠, Mais bon rattrapage de la part du gérant pour ma part ! Sinon l'équipe sympas, bon accueil 👍
Nous y sommes venus le 10 juin. La salle et notamment les tables étaient sales. C’est pas très ragoûtant. Plus de savon dans les toilettes homme. Panne informatique impossible de s’identifier sur la borne. A revoir …
arrivé à 18h service rapide mais 12€ un pauvre « menu » burger frites boisson c’est cher payer
Alors par où commencer, soirée spéciale "zinzin" spécial dédicace au serveurs avec c'est couvre chaussures très aimable mais pas de jus, rien dans le gilet, Sinon repas r.a.s, La caissière pourrais être plus aimable et mangé un peux plus de carrottes et des grosses car la ya du level. Cordialement
Catastrophique. Nous sommes venues ce soir. Nous avons commandés aux bornes et payés aux comptoirs. Nous avons attendue plus de 15 minutes pour payer. La personne qui nous a encaissés nous a pas adressé un mot et les salariés nous regardaient à peine pendant que nous attendions. Et bien sûr tout le monde prend son temps. Une fois servie nous trouvons des cheveux dans nos frites. Nous nous relevons pour échanger cela, aucune excuse. Une fois la deuxième commande arrivée il nous manque les sauces commandées et payées! Le personnel pas du tout aimable, aucune excuse, pas souriant.. Je déconseille fortement. Il faut changer de métier 🙂
Personnel très accueillant. Commande rapide. Très bien
On c'est a quoi s'attendre... Mais je trouve que ça reste le meilleur de la restauration rapide ...
Heureusement que je suis pas végétariene, plus de salade et wrap chèvre commander mais Poulet à la place. Le sourire doit être en option certainement
Très mauvaise impression dès en arrivant. Personnel pas aimable et la nourriture pas de qualité. Déçu. Vraiment déçu.
Faites attention à vos commandes elle peut se retrouver facilement chez le voisin c’est souvent le cas quand on vient à plusieurs ils mélangent facilement les commandes
J'ai commandé 2 frites au cheddar et bacon on a eu une sauce pas terrible à la place du cheddar les frites n'avaient pas de gout 1ère fois que l'on mange mal au burger king par contre l accueil et le service rien à dire trés souriant et aimables
Je suis passé à 16h30 un vendredi et ai été servi très vite, par une personne aimable, respectueuse, efficace et généreuse. Je reviendrai pour ces raisons
Accueil et service client impeccable. Personnel souriant et efficace. Restaurant très clean et spacieux. Avons passé un bon moment avec mes enfants.
Le bacon n'était pas bien cuit, oubli des sauces pour la king box... C'était vraiment pour dépanner donc ça va quand même dans l'ensemble
Intérieur correctement entretenu pour une restauration rapide, le drive est efficace. Les plats sont servis chaud, et les commandes complètes.
Le lieu était sale ! Des tables pas lavées, un sol qui colle… les escaliers étaient inutilisables car soit disant en cours de nettoyage mais personne pour les nettoyer. Quelque chose était tombé par terre à l’étage et allait jusque dans l’ascenseur, la dame à qui je l’ai signalé m’a dit « désolé je ne suis plus de service », le minimum aurait été de prévenir les collègues, ce que j’ai fait à sa place. Désolé mais je n’y reviendrais plus, mauvaise expérience.
Je tenais à féliciter votre équipe car lors des livraison je n'ai jamais eu rien à redire et les menus sont livrés en excellent état et rien ne manque contrairement a votre concurrent mac donald's où il manque toujours énormément en livraison et en drive ..de plus votre équipe est souriante et agréable sur place ce qui donne encore plus envie de revenir chez vous .
Très difficile de commander sur internet et une fois arrivé il faut attendre très longtemps pour avoir sa commande
Passée au drive aujourd'hui, toujours efficace et courtois. Merci pour votre professionnalisme 😊
Superbe équipe restaurant prope et agréable Bonne expérience Responsable (Michelle ) très professionnelle je recommande
Meilleur bk de Nantes, qu’il y ai du monde ou non le service est toujours rapide, repas chaud et correctement présenter, nous venons chaque semaines et jamais eu un oublie, il nous arrive de manger sur place la salle comme les toilettes sont propres et les équipes toujours agréables le seul bémol l’espace jeux qui pourrait être amélioré
Valider sa commande à la borne et attendre 40min sur place pour récupérer sa commande ... lamentable . On est loin du concept "Fast" foot. Les employés à la caisse validaient 1 commande toutes les 3 min alors que c'était loin d'être plein. Commande faite le vendredi 7 avril ..
Le personnel est super accueillant Parfait, les frites et burgers sont chauds quand on est servi. Très bon moment
Très bon accueil, drive rapide et bons sandwichs, je recommande
commande reçue rapidement mais sans mes onions rings payer avec ma carte de fidélité ! décevant
Le service à table ils connaissent pas. Voilà pourtant des années que cela a été mis en place dans TOUTES les enseignes de la chaîne. Une dame au comptoir qui s'egosille en criant les numéros de commandes, hyper agréable pour manger dans le calme. Les cuisiniers n'ont pas de charlotte. Niveau hygiène on est limité limite. Sandwichs médiocres et tièdes. Les burgers Kings de Bretagne sont bien plus compétents.
Aficionados de BK, ma visite sera classée sans suite. Personnel expéditif (même si on est dans un « Fast » food, on peut aussi sourire) Pas de serviette dans le sac. Et…. Je n’ai pas retrouvé le goût de mon double whopper cheese! Juste invraisemblable.
Je suis passé au click & collect ce dimanche soir 12/03 frites servis par la manager à peine remplis mon double steak house avec 0 mayonnaise et 2 tranches de cheddar au lieu de 4 … Bref tout ça pour dire que la qualité des produits sont mieux préparée et bien mieux qualitatif la semaine que le week-end !
Alors personnel souriant juste l’établissement très très sale, sa collait par terre et aucune table de nettoyer notre commande est arrivée vite cette mais moitié cramé et goût pas top je pense que c’était des affaires réchauffé.. et en prime nous étions 4 et tout les 4 malades.. donc il devais un avoir un gros problème de propreté partout où je sais pas mais là pas de doute.
Drive dimanche soir 26/02 Vous avez craqué ! Un cheese burger sans viande a la place d’un crispy chicken sans sauce. Frites a peine cuites et pas salées. Boissons (coca et ice tea) au goût vraiment étrange ! Franchement on était habitués à mieux! 🤔
Horaires noté 23h30 vendredi et samedi, on arrive a 22h40 et on nous annonce d'un ton moyennement aimable qu'à cette heure ce sont uniquement des commandes à emporter ! Merci de préciser sur le panneaux horaires !
Bonjour madame et merci pour votre retour, Néanmoins il est bien stipulé sur nos horaires et également sur le site internet que la salle du restaurant ferme ses portes à 23h et ce tous les soirs de la semaine.
Bien situé, le seul bémol en cas de forte influence et heure tardif, il vous serve votre menu sur place et vous dis ce que vous avez 5 minutes pour le manger avant fermeture. Cela mérite de le savoir lors de la prise de commande
Nous avons commander 3 menus arriver chez nous il nous manquais tout les burgers, pour une fois que nous ne vérifions pas avant de partir (ce que nous ne devrions même pas faire par confiance) ! Très déçu et ce n’est pas la première fois que sa arrive !
Soirée de match de foot donc avec un coupon de réduction. On arrive à 21h15, servi à 22h45. A 22h55 on nous dit "dans 5min vous êtes à la porte on ferme". à 23h on doit quitter les lieux donc on fini dehors dans le froid. On leur explique que lors d'une soirée match il faut arrêter les commandes à 21h. Je peux comprendre qu'il faut respecter les horaires et la vie perso des employés mais faut aussi prendre en compte le contexte : afflux de monde et de commandes sur un soir de match donc retard des menu alors prendre des directives anticipés seraient un plus. (Ex:Arrêt des commandes plus tot)
Encore une fois un oublis dans la commande c'est systématique.... J ai commandé 2 menus enfants, pas de boisson, pas de jeu et aucune information avant de prendre la commande sur le fait qu'il n'y en a plus. Déplorable....
J'ai commandé un warp poulet ce soir au drive et je suis dégoutée car toute la salade était avariée !! Le 9 janvier 2023
J'y passe de super déjeuners avec mes camarades. C'est l'un des meilleurs repas de la semaine, les burger "master" sont d'un délice... Sans parler du café gourmand. Les plats sont préparés sur le moment et sont vraiment bon et appétissants !
Service honteux, dès en arrivant au drive la personne à la commande parle bizarrement comme si ça l’emmerdait de nous répondre, l’établissement degueulasse, une attente à se demander s’ils savaient qu’on était là, tout ça pour finir avec un bacon lover avec la moitié des ingrédients et des frites bacon cheddar sans fourchette et aucune serviettes. Vraiment n’y aller pas c’est une perte de temps.
J'ai commandé des menus avec des amis, moi tout allait bien mais j'ai un ami à qui il manquait un burger et des frites. Sans ticket de caisse parce qu'il n'y avait plus de quoi l'éditer, pas de preuves. C'est dommage d'avoir souvent le même genre d'oubli. On a vérifié vite fait mais on aurait dû prendre plus de temps vu ces deux erreurs. Toutefois, nous reviendrons, en espérant que nos futures commandes soient bien complètes à l'avenir.
Ça reste un fast-food mais qui respecte la rapidité d'exécution (peu d'attente) et la propreté. Ne demandez pas quelque chose qui sort de leur charte il ne vous le feront pas (exemple : demander a ajouter plus de fromage ou ognon sur les frites (que vous avez déjà payé 1,5 en supp) ; c'est dommage...)
De passage, restaurant agréable et très peu de monde. Service à table indisponible, la commande fut prête en très peu de temps mais normal le burger que j’ai commander contenais des oignons alors que j’avais demandé sans car malade avec … la salle était sale les tables n’étaient pas nettoyer à l’étage, les poubelles débordées alors qu’il n’y avait personne et les toilettes étaient sales … Enfin un BK pas du tout au top comparer au standard de la chaîne ! Vraiment allez dans un autre !
Grand n'importe quoi ce midi service fait trop rapidement J'ai demandé 2 fois de changer l'hamburger pour qu'il ne soit pas fait correctement pas de bacon dans le steak house... Sa fait cher le steak house pour 2 steak.. A Défaut d'aller vite Il ferait mieux de faire de la qualité très déçu
Commande au drive, hier soir. Au menu un wrap Louisiane. J'ai eu un demi wrap Louisiane, rien à voir avec la photo, le wrap était rempli qu'à la moitié. Une belle publicité mensongère.
Alors , nous avons bien compris que vous êtes en manque de matelos , mais personne dans le Burger King et plus de 20 minutes pour avoir la commande ? Voir le personnel attendre et parler entre eux.. alors que nous sommes devant eux.
Commande drive incomplet retour de la commande le responsable parle très mal et refuse de tout refaire il voulais juste nous donner le sandwich manquant sachant qu'on a fait un aller retour (14 min ) notre commande était froide . Je trouve ça abuser ce n'est pas la premier fois que les employés ne sont pas agréable ... Je ne retournerai plus la ba !!
Commande passé en ce lundi 15 août jour férié sur place 21h30... Peu de monde dedans pas mal au drive... Bon là c est un record pour la vitesse du service ! 4 minutes et ça arrive chaud ! Les sandwich sont biens assemblés C' est un grand bravo ! Celui d 'ancenis c est 15 minutes mini... Continuez comme ça !
20min pour une petite commande à emporter. Aucunes explications, aucunes excuses. La manager qui passe devant vous sans vous regardez pour ne pas avoir à s'expliquer et qui ne vient pas me voir alors que j'attends devant le comptoir depuis un moment. J'ai demandé à ce que ma commande soit refaite. Elle l'a été. Mais la commande initiale qui a passé 20min dans le pass à été remise dedans pour d'autres clients au lieu d'être passée en perte... Dommage pour les règles d'hygiène.
En voyant les dernières notes je ne suis pas étonnée. Cliente du drive, les personnes sont désagréables et prennent le client de haut. Le service n'est pas au rendez vous. Au début je m'étais ça sur le compte d'un mauvais recrutement mais quand cela devient systématique avec des personnes différentes c'est qu'il y a un vrai problème. A partir de maintenant je passerai mon chemin.
Bonjour Morgane :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, On s'excuse pour cette expérience au drive. Nous travaillons avec nos équipes pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure pour cette année 2022 :) A très vite chez nous on espère Morgane ;) L'équipe BK Carquefou :)
personnel acceuillant . lieu propre . et calme en ce midi de dimanche . SANDWICH VEGGIE ! ( d’où mon 5 etoiles ) (bémol : pas de serviettes)
Bonjour Clamidiah :) Nous sommes ravies que votre visite au sein de notre restaurant vous ait plu. Merci pour cette note, ce super commentaire :) et ces 5 étoiles. Excusez nous pour les serviettes, A très vite chez nous ;) L'équipe BK Carquefou :)
Restaurant quasi vide, je passe ma commande pour être livré à ma table. Au bout de 20 minutes ne voyant toujours rien venir, je vais au comptoir et demande à la dame où est ma commande. Elle attendait sur le comptoir, bien sûr plus très chaud !! Refus de leurs parts de me refaire ma commande, ils m’ont proposé de la réchauffer au micro-onde!! Vraiment déplorable le service.
Bonjour Mikael :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant, Votre visite chez nous ne s'est pas passé comme il fallait, c'est loin de nos standards habituels en termes de service client, Il y eu un quiproquo sur le service à table. Nos équipes n'ont pas trouvé le chevalet (qui a été laissé aux bornes). On s'excuse pour cette mauvaise expérience chez nous !! Nous sommes convaincu que la prochaine visite ne sera que meilleure :) A très vite chez nous on espère, L'équipe BK Carquefou :)
Bien vérifier lors de la commande que l'hôtesse a bien compris vos divers demandes, car pas de récapitulatif sur un ecran avec risques de surprise en arrivant à la maison
Bonjour Simond :) Merci pour cette note et ces 5 étoiles. Nous sommes ravies que votre visite au sein de notre restaurant vous ait plu. A très vite chez nous ;) L'équipe BK Carquefou :)
11,20€ pour un burger cramé, une formation pour les cuistos est à prévoir impérativement, du coup à fuire
Bonjour Clément :) Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes SINCEREMENT DESOLE que notre équipe vous ai servi ce burger :( N'hésitez pas à appeler le restaurant les fois prochaines pour vous trouver une solution (refaire le menu et un geste commercial). Ce n'est pas dans nos pratiques et habitudes ! A très vite chez nous pour une meilleure expérience ;) L'équipe BK Carquefou :)
CATASTROPHIQUE ! Le service hier (09/10/2020) était pitoyable ! La salle était sale, des papiers, des déchets partout au sol, les poubelles étaient pleines, pas possible de mettre quelque chose dedans. Le WC inutilisable, bouché par de la m**** en quantité ! Envie de vomir juste avant manger, excellent 👌 Au moment de prendre la plateau, pas de gobelet, pas de paille, pas de serviettes, pas de couvercle, 3 fois mon sandwich a dû être repris pour être correct à mes attentes... Ah, j'oubliais ! Les tables en cette période de covid-19 n'était même pas désinfectées entre chaque client ! Chapeau 👏 Une fois, pas deux.
Commandé et payé à la borne. A emporter. 30 minutes pour être servi, pas une excuse et une fois arrivé à la maison il manque une partie de la commande et c'est froid. Heureusement le mc do est à côté pour la prochaine fois.
Menu double whopper fromage à 9€. Le whopper était parfait comme d'habitude. Par contre, lors de la commande sur la borne, la machine a bien pris la commande, mais n'a donné aucun ticket, ce qui est un peu déconcertant ... Donc, pas évident d'aller chercher sa commande sans numéro de menu ...
Magasin avec une salle spacieuse et Propre. Jolie Terrasse un balcon à l'étage pour profiter du soleil. Les jeux enfants sont en intérieur pratique quand il fait froid ou qu'il pleut. Les toilettes sont nickel chrome. Personnel souriant et accueillant. Joli point de détente avant de reprendre la toute. Ajouté à mes favoris de trajet
Très bon, commande servi rapidement et chaude
Établissement neuf (2018) avec un grand parking, facile d'accès. Hélas, temps d'attente trop long en heures de pointe (22 minutes entre le paiement et la livraison). Ça semble être récurrent chez Burger King et c'est un pur problème d'organisation et de personnel, car le rack à burgers est toujours bien achalandé : les équipiers ne savent pas optimiser leurs efforts et font des aller-retours redondants. Erreurs sur ma commande : petites frites au lieu de moyennes... Il faut toujours vérifier... Autrement, l'établissement est très propre, avec une grande salle à l'étage plus agréable que celle du rez-de-chaussée. Deux terrasses dont une à l'étage sont aussi disponibles. Personnel très poli.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Carquefou ?
Vous pourriez aussi aimer