Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Cavaillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Service rapide, correct, et Manager très sympathique
Steven c'est un bon, un parfait employé
Personnels très sympathiques, réactifs et très professionnels. Notamment Nassim, Véronique, Laurence et Naret. Après 1 minute d'attente pour prendre ma glace, ils m'ont tous demandé s'ils pouvaient m'aider... Je recommande.
Fil du drive bloquant la sortie du parking... Merci les ingénieurs !
3 menus wings : 0 rince doigts et 4 serviettes papiers en tout pour du « a emporter. » L’appli Burguer King ne marchant pas j’ai demandé de l’assistance pour entendre « je ne peux rien faire pour vous ».
Service rapide , personnel très accueillant . Et doses conséquentes .
Merci Marine pour votre commentaire! Nous transmettons à notre équipe. A très vite
A fuir le personnel insulte les clients au drive tu devrai etre licencier pour sa jeune !!!!!
bonjour Frank pourriez vous nous contacter sur le mail r.cavaillon@burgerking .fr à ce sujet? Je vous remercie.
Servies super vite en ce mercredi, pourtant à l'heure du rush ! Jimmy très sympathique et énergique donne un bon rythme au service ! A bientôt
Je ne mets que 3 étoiles car en click and collect cela fait plusieurs fois qu'il manque le jouet enfant ( pourtant cliquons souhaite le jouet lors de la commande). Sinon c'est un fast food correct et agréable à l'accueil.
Propre, neuf, service rapide. Juste être un peu plus accueillant sinon se serait parfait. Facile d'accès
Bonjour stephanie 1000 merci pour cette notation 5 étoiles , nous tenons compte de votre remarque, bien que le sourire et la bonne humeur soient pourtant bien présents dans notre restaurant! Au plaisir de vous revoir
Venu il y a 1 semaine. Un équipier qui allume une « cigarette » (ça n’est pas une cigarette je précise) dans le coin d’une poubelle en plein service… Sinon rien a dire c’est plutôt carré
Largement devant un macdo niveau goût, on apprécie la variété des offres et la propreté des lieux un effort sur les prix et se sera top
Service rapide mais pas livré la bonne commande j avais commandé des oignon fris et j ai eu des frites avec du fromage dessus que j'ai jeté vu que je n' aime pas ça !!! Ça fais cher 12€90 pour un burger et un coca du coup 😡 Le master cantal n avais pas le goût du cantal !
Lieu plutôt agréable dans l'ensemble mais attention à la propreté des tables surtout dans le coin enfants.
Bonjour claire et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Nous faisons le maximum pour nettoyer les tables aussi fréquemment que possible. N'hésitez pas la prochaine à demander à un équipier pour que cela soit fait si ce n'était pas le cas! A très vite
Restaurant très propre, personnel très souriant. Nous avons été servi très rapidement et avons mangé chaud, c'est à souligner car cela se fait de plus en plus rare dans les "fast-food"
Services incroyable, qualité irréprochable, Véronique nous a accueilli avec joie et bonne humeur. Hâte d'y retourner
Accueil par Josiane, merci pour son sourire, sa patience et son professionnalisme merci également à Camille
Service rapide et personnel sympa, par contre le parking est vraiment trop petit
Service ultra rapide , aucun oubli dans les commandes et tout le monde à fond dans le taff !!
Service rapide , attention il y a du monde entre 12h et 13h. Un certain Jimmy très désagréable avec plusieurs clients un bonjour ne tue pas et pas besoin d'avoir des gestes aussi violents avec les plateau... Sinon toilette propre ainsi que burger king (attention eau brûlante au toilette)
Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Équipe agréable et plus particulièrement Jimmy qui a su montrer une certaine polyvalence et une grande flexibilité ! Sans parler de ses capacités à nettoyer, servir les plateaux et aider les clients en toute rapidité. Nous sommes très satisfaits et pensons que Jimmy mériterait carrément une augmentation 😆
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Leur menu veggie top mais dommage que les viande poissons et Special veggie sont cuit sur la même plancha. Les enfants aime trop les jeux la bas.
Au secours à ne pas frequenter. Personnel incompétent, les rois du gaspillage. Je commande à la borne deux menus enfants un wrap poulet et une salade. Je reçois 3menus enfants un wrap avec des frites . Je signale l'erreur ticket à l'appui et le personnel jette le menu enfant ne change pas les frites en salade refuse d'échanger le dessert d'un des enfants. Ouf!! Je ne recommande absolument pas ce lieu!!
Le meilleur burger king que j’ai vu grâce a Jimmy. Un service rapide et de qualité, Un plaisir d’être venu et servi par Jimmy, je pense même qu’a mon humble avis il mériterait une bonne augmentation au vu de la qualité de son travail.
Le serveur Jimmy mérite une augmentation ! Si je pouvais mettre 6 étoiles j'aurais mit 6 étoiles pour Jimmy ! Merci encore Jimmy pour ta bonne humeur et ta gentillesse !!!!
Il est impossible de dépenser ses couronnes (crédit fidélité) comme on veut. Beaucoup d'attente. La commande est passée 1 ère fois avec 1 personne. Arrivé à la caisse, la commande est perdue, il faut la re passer. Impossible de faire passer des coupons reçus sur l'appli 🤔. Et, surprise, la commande est de nouveau perdue au 2e guichet, donc obligé de tout refaire. Du coup, pas étonnant d'avoir 45 min d'attente pour 4 voitures... Quand on est 2 dans la voiture, et que l'on à pour 2 menu acheté, plus 1 sandwichs et des nuggets, seulement 1 sauce ketchup et 1 mayo, je me demande si c'est de la radinerie ou autre, je ne parle même pas de la sauce barbecue manquante pour les nuggets. Sachets de frites à moitié remplis et morceaux durs et immangeable dans un burger ont fini de clôturer cette expérience chez BK... En même temps, lors de notre précédente visite, ils n'avaient même pas de frites à la vente (oubli de commande ?) C'était juste super de le savoir au moment de commander... Autant j'aime beaucoup les restaurants BK, mais là, c'est pas la même expérience. Dommage. De toute façon, j'ai déjà laissé un avis pour cette histoire de frites et je n'ai jamais été recontacté... Je sais que ce commentaire restera oublié, mais au moins vous êtes prévenu.
A chacune de mes visites toujours bien servi dans un cadre agréable, confortable et bien tenu. Besoin d'aides pour faire sa commande sur le grand écran, ils vous aident avec patience et bienveillance. En plus, on est servi à table avec le sourire. On demande le nettoyage d'une table... aussitôt fait avec courtoisie. Alors, une petite erreur sur une commande, ça mérite pas de s'énerver et dénigrer alors que des professionnels aguerris en font quand même des erreurs et pas toujours prêt à le reconnaître. Merci à vous tous
Plusieurs commande sur Uber Eats , Je ne mange que des hamburgers , le plus basique quoi , à chaque commande on me mets des cheeseburgers , en plus des frais du service d’Uber c’est bon je retourne chez la concurrence qui certe se tromper mais pas au temps !
Lieu très sale. Tables, banquettes non nettoyées. Le sol est collant et non lavé ! On n'ose pas imaginer l'hygiène en cuisine !
Commande faite à 22H22 reçu à 22H42 c’est inadmissible 20 MINUTES d’attente !!! Refuse les geste commercial !!!!!! DÉCONSEILLE D’ALLER LE SOIR 😡
Bonjour , nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A très vite
Franchement y’a des fois où les fast-food m’étonnent mais dans le bon sens du terme. Je vais fréquemment à celui de cavaillon et jamais eu de problème, servi en 10 minutes au drive, jamais d’oubli de commande (même les sauces sont là 👌) quand aux burgers je ne les ai JAMAIS récupérés défoncés comme ça a pu m’arriver chez mc Do … donc quand ça va pas tout le monde râle mais pour une fois je dis : bien joué !
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous
Bonsoir bonsoir, le menu est très mauvais, la glace au snickers était presque vide, pas de snikers dedans. Vue le prix ça ne correspondait pas à notre attente. Il a fallu mendier une sauce mayonnaise car soit disant payante du jamais vue. Une odeur d’égout dans le restaurant niveau hygiène a revoir le personnel pas très sympathique désagréable aigris accueil zéro,, au lieux de nous servir il préfère discuter entre eux et rigoler pendant que les clients attentent j’étais obligé de mettre une étoile pour envoyer le message mais ce restaurant ne mérite aucune étoile : ps Sarah Charline hafida dounia sara g
bonjour nos clients fidèles sauront juger de la pertinence et du bien fondé de cet avis. Bonne journée
Au top ! Des équipes qui s’amusent en travaillant ça fait plaisir à voir ! Les managers savent motiver leurs équipes et faire sourire les clients !
Restaurant récent propre, équipe professionnelle et courtoise! Mention spéciale au dénommé Jimmy qui se montre attentif et très agréable envers la clientèle!
Et voilà la 5 ème étoile se burger king au top personnels rapide et professionnel la nourriture chaude le service rapide et le lieu propre merci a vous. Ps: une glace offerte pour éviter le gaspillage c'est la première fois que je vois sa continué vous êtes formidable 👍
Merci pour cette notation, nous ferons le maximum pour décrocher la 5ème étoile la prochaine fois :) A bientôt
Je vous remercie une fois de plus Deuxième commande de la semaine et encore un article manquant ( plat principal ) livre par Uber Eats. Le principe de BK Cavaillon est de faire pire que le Macdo ? En lisant vos avis ça commence à y ressembler. Ayant travaillé en restauration rapide il serait peut être bien d’avoir de la conscience professionnelle à la fin de la commande. Il suffit seulement de lire un écran et de vérifier la commande …. Uber Eats n’est en aucun cas responsable puisque les sacs étaient fermés. Bravo à vous , bravo à vos équipes 👍🏻
Bonjour nous désolés de cette expérience négative. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande uber eats afin de procéder aux vérifications nécessaires, sur le site [email protected]? Nous vous remercions.
Une super équipe . Un grand merci pour la réactivité suite à notre erreur de commande internet tout particulièrement à Josiane et Colin .
un grand merci! nous ne manquerons pas de leur transmettre ce retour positif! à très vite
Une honte, commande au drive et une fois arrivé à la maison j'ouvre la box de king fries pour découvrir avec stupefaction que je me suis bien fait prendre pour un anglais! 4 frites qui se battent au fond d'une boîte énorme, on voit même le fond du carton pour dire. 30 balles pour deux je continue de dire qu'il vaut mieux aller manger au bistrot du coin, on sera pas déçu. Le seul truc qui vous sauve c'est la rapidité et certainement pas la qualité de votre service ni la nourriture !
Au top ce burger king le service était vraiment rapide et surtout moin cher que la concurrence la salade est largement meilleur et les frites aussi bonne continuation
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous
Je suis en colère j'ai acheter au drive ce soir a 22h45 un whooper pas frais réchauffer au micro onde ou je ne sais quoi le pain chaud et dur la tomate tellement cramé que ce n'est plus une tomate et la salade...🤮 horrible je l'ai jeté. Imagable à fuir ! Vraiment une honte!!!!
bonjour Laurent Nous sommes très étonnés de votre avis. Un client connaisseur de notre marque sait que les tomates sont fraîches et crues dans nos burgers. Il sait aussi que nos pains sont toastés. Nous n'utilisons pas de micro onde. Les avis google sont faits pour émettre des compliments ou des critiques constructives, et non pas des calomnies. Toute l'équipe de Burgerking Cavaillon vous remercie.
BK c'est quand même largement moins cher que mcdo tout en étant plus généreux sur les sandwich. Aujourd'hui le menu whooper + menu enfant étaient à 10€. Et la grande glace à 2€ (offre). C'est simple chez mcdo il faut compter 9€+4.5+4.1 soit 50% plus cher. Pour info le menu enfant sans jouet c'est 3.7€ pour les familles nombreuses qui souhaitent passer un moment dans un fast food y a pas photo. BK est de loin très loin devant la concurrence.
bonjour et merci pour votre commentaire qui résume les efforts de notre enseigne pour satisfaire nos clients à tout point de vue ! Tout est dit! Belle journée à vous
Très belle équipe souriante et dynamique et à l’écoute des clients en leur apportant le besoin demander . Restaurant très propre et service rapide je recommande ce restaurant . Je leurs souhaite le meilleur pour la suite .
Un grand merci ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien à vous!
Le personnel est souriant. L'attente est raisonnable. Rien à dire ji retournerais
on vous attend avec impatience pour accéder à la 5ème étoile! A très vite
petite virée chez burger king avec mon cheri du menue au dessert au top on a ressenti le vrai goûts de la viande tous i et je recommande burger king de plus une super équipe😘
et encore... vous n'avez pas goûté le futur nouveau master burger que l'on vous prépare pour le 13 Juin...un régal! en attendant, merci 1000 fois pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur.
Personnel au top très serviable et gentil j’ai fait tomber mon plateau ils on tout nettoyer avec le sourire et ne Mon pas refait payé du jamais vu je n’irais plus à McDo c’est sur Burger King au dessus bravo l’équipe continue comme ça
avec plaisir !
Click & collect parking -Il manquait 50cl de coca -Une de nos king fries cheddar oignons a été remplacé par king fries bacon
bonjour Sylvie et navrée pour ce manquement. Ceci nous invite à vous rappeler de ne pas hésiter à vérifier votre commande en présence de notre équipe lorsque nous vous la remettons. Bien qu'une première vérification soit faite par notre équipe, une deuxième vérification peut être utile en cas de forte affluence surtout. A très bientôt j'espère
Très rapide mais le seul problème c'est qui faut regarder si on a bien tout se qu'on a commandé
bonjour Maria , nous nous attachons à faire une double vérification des commandes , mais effectivement rien ne vous empêche de vérifier également à la remise de votre commande, cela nous assure un service irréprochable! Très bonne journée
Djimi jeune serveur au top souriant et très serviable équipe également très bien On revient rapidement 🙂
merci pour ce gentil commentaire, nous ne manquerons pas de remonter ce compliment à notre équipe et Djimi en particulier. A très vite donc !
Je recommande ! Le personnel est agréable et le lieu est propre mais c'est vrai que le temps d'attente est long.
Merci pour cette belle notation Zoé. Nous avons connu effectivement une grosse affluence pour la veille de ce long week end de 4 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour décrocher la 5ème étoile lors de votre prochain passage! Bien à vous
Organisation déplorable. 40 mn d'attente pour vente à emporter. Le personnel étant toujours occupé à compléter les commandes sur place....
Bonjour Christophe Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Veille d'un long week end de 4 jours, nous avions effectivement connu une grosse affluence. En vous remerciant pour votre indulgence et en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. L'équipe BK Cavaillon
Super personnel souriant et efficace...les frites sont super bonnes...un vrai goût de pomme de terre...😉viande bien cuite ...je conseille vivement..
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bien à vous,
Nous sommes servis à chaque fois rapidement , l'endroit est propre, et le personnel est sympa
Bonjour Charlyne! Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Cela fait plusieurs fois que je viens avec les jumelles sur place ou à emporter et les Burger sont toujours de qualités, les toilettes sont très propres et les tables aussi mention très bien pour le technicien de surface Merci de garder votre qualité
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous
Serveuses très agréable !! La bouffe dégueu !! Trop cuit...tout ratatiné...les légumes archis cuit...à fuir !! J'avais arrêté Macdo...je vais arrêter Burger king...et rester fidèle à Carl's Junior définitivement !!
bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'appendre ce retour négatif. Pour information, nous ne cuisons pas nos légumes... donc nous comprenons mal la notion de légumes archi cuits :) Nos tomates, nos salades et nos oignons sont frais, ce qui contribue au bon goût de nos burgers. Merci pour nos serveuses, qui effectivement, s'attachent à être très agréables envers notre clientèle. Très bonne journée à vous
Trooop long....attente à emporter interminable, déjà la première fois j'ai pensé que c était le début....mais 3 mois après toujours une attente interminable !!!
Alors déjà il y a que dés personne qui sont aigris et irrespectueuses , dans la commandes il nous manquait des sandwiches, on nous a pris pour des voleurs, après nous avoir refait la commande là boissons qu’il manquer n’était remplis qu’à moitié, je ne recommande absolument pas ce Burger King allez chez macdo il es excellent
Très bonne expérience pour notre 1er burger king ! L'équipe est sympathique surtout Tata JO, souriante agréable dynamique.. une vrai pro, le service est rapide et les menus bien diversifiés, lieu propre👍
Très bon moment car une serveuse au top et que je veux a chaque fois (Josiane) serviable, dynamique, agréable et d'un professionnalisme que je n'ai jamais vu. Merci Josiane
Equipe sérieuse et aimable et rapidité irréprochable je recommande vivement Je recommande vivement Steven un parfait employé
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés !
2 fois que je commande via Uber eat une glace king fusion snickers + supp sirop + supp éclat .. 2 fois que je reçois un pot de glace sans les supp que j’ai PAYÉ ! Merci BK 😡
Je suis souvent de passage à cavaillon et j’ai découvert pour la 1re fois ce Burger King tout neuf. Établissement propre et bien situé. J’ai été accueilli par Mélanie. N’ayant pas l’habitude du drive et de Burger King, elle a su faire preuve de patience et m’aiguiller dans le choix de mon Burger. Tout cela avec le sourire. Service rapide et efficace, Burger bien réalisé. J’y retournerai avec grand plaisir.
Super expérience ! Propre et bon, jeux à l'intérieur pour les enfants donc nickel, rien à voir avec Mac do. Merci à Arnaud pour sa gentillesse..... À refaire ! D ET V
Arrivé sur le pouce nous avons pu dîner en moins de 10 min ! Personnel chaleureux, convivialité ambiante, joie d'être heureux.
Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! Très belle journée à vous
Un fast food propre et c'est à noter puisque ce n'est pas la règle ! Après c'est un Burger King donc tout le monde connaît la carte ! Autre chose le café expresso est très bon ; ce qui est à noter aussi !
Bonsoir je viens de passer à Berg King cavaillon commande a emporter 320 ... Déjà un endroit très propre et agréable un acceuil chaleureux car je travaille aussi chez Berg King et une petite jeune fille entrain de nettoyer la salle cheveux noir très polie et agréable et là jeune femme derrière le contoire très gentil une blonde j ai pas regardé le badge vraiment désolé mais dames je vous conseille de venir aussi a Cavaillon et cette femme qui laisse un message de critiquer ont la déjà eux sur notre avis alors les critiques il y aura il y en aura toujours je vous souhaite bonne continuation à tous bon courage à toute l'équipe même si je vous connais pas je repasserai chez vous courage a tous les équipes et monageur et la direction
Équipe sérieuse,motivée toujours avec le sourire je recommande fortement service rapide. 🙌 ( Servis par un équipier nommé Steven souriant agréable bon vivant.
Petit moment passé en famille agréable. Lieu propre et service agréable. Par contre mettre une dosette de ketchup pour un menu enfant c'est un peu juste et entendre qu'il faut payer 20 ct pour en avoir une autre c'est carrément abusé!!!! À bon entendeur....
Après une ouverture compliquée, ont voie que sa commence a bien avancé , encore un peut de temps et sa seras le top. En tous cas continuer comme sa , garder votre sourire sa donne envie de revenir :) à bientôt merci pour votre accueil 🫶🏻 🌟
Commande à emporter fait ce jour et en rentrant chez moi je me suis rendue compte que je n'ai RIEN eu de ce que j'avais commandé et ce n'est pas la 1ere fois.... Commande d'un DoubleSteakhouse, grande frite et double gourmand avec cookie. J'ai eu un BaconGrill, une petite frite et un donut... Je sais qu'il y a du monde mais le minimum c'est de faire attention. Personnel pas agréable "Bonjour, merci et au revoir" était apparement un supplément dans le menu..
Burger King très bon bon produit ou les burgers ne ressemble pas à l'image mais par rapport aux autres se débrouille bien ce que je veux dire par rapport aux autres fast food ils sont vraiment pas mal pour le service très long malheureusement avec le peu de clients qu'ils ont et très peu d'effectif à la cuisine quand on se fait servir là-bas de bon appétit ou de bonne journée la ni de au revoir admettons ça arrive à tout le monde ce n'est pas grave ce n'est pas l'essentiel mais bon ça fait quand même plaisir un petit geste si c'est pour la nourriture je vous conseille fortement de vous arrêter si c'est pour passer du moment en famille un peu moins et vérifier toujours votre sac s'il y a tout dans votre commande car malheureusement ils oublient souvent quelque chose cordialement
Le sourire est payant ?? Sinon burger pas mauvais, rien de plus. Un peu d'attente pour la commande à emporter, très bien de proposer des sodas sans sucre.
Je remercie la personne qui s’est occupée de nous Jeune très désagréable qui quand j’arrive dit à ses collègues : elle est là elle. Car je lui demande de la bière ( qui se trouve dans les frigos et qui me dit que c’est fictif et qu’il doit les mettre car l’enseigne doit les proposer ) donc pas de bière Lui il demande de la sauce alors que j’ai 4€80 de crédit et qui m’en donne qu’une. Et il devait me donner une frite et rien. Super on ne reviendra pas
Bon début mais ça se dégrade , trop d' erreurs au niveau de l emporté ou de la livraison , cette dernière est tout de même fortement appréciable quand on a pas envie de se déplacer. Équipe jeune qui doit gagner en expérience et en vigilance sur la préparation des sachets .
Hé ben c'est bien la première fois que je vais me plaindre de burger king.. Commandé au drive ce jour à 15h. Parking vide, j'étais la seule voiture. Frites caoutchouteuse, tiède. Pas de mayo, pas de ketchup, pas de serviette et pas de glaçon dans la boisson.. Quand on a personne (ayant travaillé 2 ans à McDo) on satisfait le client au maximum. Les frites devait avoir au moins 20minutes quand j'ai été servie. Enfin sinon sandwich ok
Franchement je suis pas trop emballer par les MC do. Quick c vraiment très rare que j'y met les pieds mais ma fille m'a invité à burger King et bien c'était un régal ... J'ai kiffé surtout les frites fromage bacon... Et burger un régal tout était Nikel .. Donc à refaire... 🍔👌👍
À fuir! Je ne savais pas comment supprimer des aliments de mon sandwich. J’ai demandé de l’aide à un membre du personnel, la dame du personnel a supprimé les aliments de celui de ma collègue. Il a fallu aller réclamer le ketchup et la vinaigrette. La supérieur réprimande une personnage de son personnel devant les clients…l’option gourmandise dans les glaces ont la cherche! Extrêmement déçu.!
J'ai mis 1 étoile simplement pour donner mon avis! Inadmissible !!! La première fois ils oublient les glaces de mes enfants, on y retourne pas de problème mais bon.... Et hier cerise sur le gâteau, plus de petite salade, plus la salade que je voulais remplacée donc par une autre, le jouet de mon fils oublié mon wrap aux abonnés absents et mon mari commande du poulet il reçoit du boeuf..... À fuir absolument ! Ou perdre son temps à vérifier si les gens font bien leur taff!.....
J'ai acheté 2 king fusion Nutella à 8€ qui sont censé être des grandes glaces ! C'est quoi cette quantité srx ??? Elles ont aussi petites que les mini king fusion ! Je cherche aussi où est le nutella ?? c'est aberrant à la limite du foutage de gueule vu le prix. J'attends un geste commercial de votre part sinon c'est finito !
Très bon fast food, BK c'est la valeur sûre ! Les locaux sont propres, tout est neuf. Les commandes sont super rapides, il suffit juste de se pointer au bon moment ou être malin en utilisant le click & collect. Le drive est un peu long, mais je recommande quand même !
Un burger king quoi !!! 😉 Le seul hic , c'est l'employé qui voit bien que c'est la première fois qu'on fait le tri avec les nouveaux couverts qui nous dit: " laissez, on va le faire même si on n'a pas que ça à faire !!!" À un moment on t'as un peu rien demandé et si tu décides de le faire, tu ne fais pas de remarques...
bonjour Bertrand, nous sommes vraiment désolé, cette remarque est effectivement déplacée. Si, si justement, notre job est aussi de vous accompagner dans le tri de la vaisselle réutilisable que nous venons de mettre en place. Veuillez accepter nos excuses et sachez que nous ferons en sorte que ce genre de remarque anti commerciale ne se reproduise pas ! A bientot j'espère !
Edit : depuis quelques temps je n'ai plus rencontrer de problème et les équipes sont bien plus rapide et efficace, pour cette raison je remonte légèrement la note. Pensé tout de même a vérifier systématiquement votre commande. Ancien avis : Je travaille a côté de ce Burger King, et, étant un gros lard, j'y passe régulièrement pour prendre a emporté, cependant il y a presque systématiquement des problèmes avec mes commande... Entre des produits manquant, en mauvaise quantité ou ne correspondant pas a ce que j'ai demandé... Et récemment on m'a vendue des chili cheese vide 😔 pas de garnitures, juste une boulette de panure... Heureusement si vous mangez sur place il vous suffit de le signaler au staff et on s'occupe de vous, mais a emporté c'est bien plus compliqué. Dans l'etat actuelle de ce Burger King je ne peux pas le recommandée, cependant je sais aussi qu'il sont en sous effectif, alors un jour peut être je changerai ma note. Mais pour le moment je recommanderais plutôt un des très nombreux snacks présent en ville si vous voulez un burger. Bon courage a toute l'équipe de bk.
Bonjour Gaëtan, nous sommes vraiment navrés pour cette notation, qui appelle néanmoins quelques interrogations. Tout d'abord nous ne sommes absolument en sous effectif, d'où tenez vous donc cette information? Nous avons des équipiers désormais bien formés, opérationnels, motivés, et en nombre suffisant pour apporter à nos clients un service de qualité. Concernant la vente à emporter, je vous invite à vérifier votre commande lors de son retrait puisque vous venez la retirer sur place. Nous mettons systématiquement une personne qui les vérifie, mais un double regard vaut mieux qu'un. Ensuite, concernant les chili cheese, pourriez vous vous rapprocher du restaurant via le mail [email protected], pour savoir quel jour vous les avez consommés, car nous n'avons recensé aucune autre remarque en ce sens, et nous serions vraiment curieux de contrôler le lot concerné, s'il existe. Toute l'équipe de BK vous remercie pour vos encouragements. A très bientôt !
Je suis venue a l'ouverture, 1h d'attente. Je me suis dit que j'allais attendre qu'ils s'améliorent... 2eme visite et encore pire, toujours 1h d'attente et on oublie des produits de la commande. Même pour une simple glace faut attendre 30min. Faut pas être pressé
Personnel pas polie fort désagréable le service d'une lenteur, mais d'une lenteur juste 2 menus et encore des oubli l'assistant manager vient vérifier si je ne lui ment pas, il manquait l'accompagnement des onions rings. Pour leur defense c'était 14h00 et encore bcp de clients mais 30 minutes d'attentes cela ne vaut pas le coup heureusement que nous étions que 2 adultes.
Repas froid servi 40 minutes après la commande en salle ! Menu enfant servi en vrac sur le plateau incomplète ! Niveau agréabilité à revoir, pas un bonjour , pas une excuse concernant les produits manquants au lieu on dérangeait la personne au bu de ses soupirements De passage dans le cavaillon ce sera l'unique et dernière fois que je rentre dans ce fast food
Le 9 décembre, 2 repas sur place le même jour un le midi et un le soir. Le midi l'attente fût interminable pour récupérer ma commande. Le soir, problème avec la manager au moment de récupérer ma commande déjà payée, celle-ci doit revoir son langage et son comportement que ce soit avec les clients ainsi que ses coéquipiers. Manager hystérique. Pauvre serveuse en salle qui s'est faite humiliée devant toute la salle en lui parlant comme une m....
J’ai commandé et réglé un café à 12h43 à emporter. J’ai pu retirer ma commande à 13h17. 34 minutes pour préparer un café à emporter, est beaucoup trop lent à mon goût. Je n’étais pas la seule à attendre longuement ma commande… j’espère que vous allez réussir à gérer un rush correctement !
J’ai mangé dans ce restaurant hier, le service était très bien, j’ai été servie au bout de 5 min, ma commande a été bien prise et bien réalisée. Je tiens quand même à noter que les options végétariennes sont de mieux en mieux je trouve ça super !
Très bien . le personnel serviable et compréhensif mon menu normal j'avoue avoir du mal avec les verres etc réutilisable manque de transparence pour le nettoyage sa me dérange de pas savoir
Nous sommes venus hier le 11novembre ,un monde de fou, nous avons commandé a emporter au bout de 15 minutes tout était prêt, franchement super service, personnel très souriant. J'ai vérifié mes sacs il ne manquait rien et les glaces était super garnie. Je reviendrai ça c'est sûre.
Je n'ai pas le choix que de mettre une étoile a la place de zéro. Service long, j'ai commandé un big fish, qui a l'air d'un menu enfants! sans goût, frites reçu froide. Personnels désagréable, oublie de mettre les sauces en accompagnement. Je suis très déçu du burger king de cavaillon. Je pense qu'il faut vraiment remettre les produits proposé et les équipes en route concrètement.
Malheureusement déçue…légumes coupés très grossièrement dans mon veggie. Limite un oignon entier à l’intérieur. Le fish tout écrasé , mon fils ne voulait même plus le manger. Frites très secs et les boissons n’avaient plus de gaz. Effectivement, je reprendrai mes habitudes et irait au Bk de mistral 7.
Bonjour Nala Ou, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Pas grand chose dans les barquettes de frites arriver froides en dirai des restes de midi enfin bref .... Qui a faire quelques kilomètres autant aller à Avignon on et mieux servi Et il faut pas être pressé
Ce serais cool que le responsable de franchise revienne !!! Sans lui c'est la catastrophe niveau timing !!! A notre troisième passage, au bout de 30 minutes d'attentes notre numéro été toujours pas afficher dans les " en préparation " , j'ai demander le remboursement et somme partis !!! Peut être à dans 8 mois si vous avez amélioré votre rapidité et les oublie récurent
Restaurant victimes de sont succès quelle que erreur mais corriger par un beau Geste commercial tout à fait compréhensible vu que se restaurant à ouvert récemment si non dans l'ensemble le restaurant est magnifique et très bien situé est très propre, est très bien équipée avec un matériel dernier crie. Avec le traditionnel est ancien logo des années 80 s qui est magnifique
Trop d'erreurs sur notre commande dont certaines bien fâcheuses : nous avons commandé un sandwich au poulet dont la recette a été revisitée puisqu'il y avait du bacon (non compris dans la recette initiale). Les morceaux étaient tellement fins et fondus dans le fromage que nous ne l'aurions même pas remarqué si nous n'avions pas enlevé les tomates. or nous ne mangeons pas de porc !! Les boissons étaient chaudes et les desserts commandés n'étaient pas conformes (heureusement que nous ne sommes pas allergiques aux noisettes). Donc faites bien attention en cas de régime particulier.
1h d'attente pour un "fast-food" mais ce n'est pas pour autant que je vais râler, le personnel était débordé et ne s'attendait pas a une telle affluence. J'espère qu'ils sauront trouver le personnel suffisant et adéquat. Malgré le temps d'attente je salue la convivialité de la part des employés qui sont formidables, en espérant que cela dure !
Pas une SEULE commande (que ce soit le drive, à emporter, click and parking ou Uber) où il n'y pas d'erreur. Si vous commandez deux fois un produit, ils oublient le deuxième. Si vous commandez une glace en plus des deux boissons, ils ont la flemme d'ouvrir un deuxième sac pour mettre dedans et une fois arrivés chez vous : PAS DE GLACE ! Les boissons se renversent et inondent les autres produits... enfin bref chaque commande doit être vérifiée méticuleusement au risque de grosse déception.
Le restaurant est beau, propre, l’équipe souriante et dynamique, et malgré une affluence impressionnante un samedi midi, nous n’avons pas attendu plus de 10 min avant que notre commande nous soit servie. Vraiment top pour un fast food. BK Cavaillon, surtout ne changez rien !!! 👍🏼
Je veut bien entendre que c'est les débuts mais trop d'erreur sur une commande a 40€ Un king fish a la place du Big fish 2€ de différence de prix plus salade pas fraîche 2 king fries onion remplacé par 2 au bacon 2 crispy cheese complètement griller
Merci pour votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une satisfaction à la hauteur de vos attentes! Nos équipes s'améliorent tous les jours pour vous apporter une qualité de service irréprochable . A très vite !
Belle équipe jeune et dynamique avec de beaux sourires 🤩 Intérieur et extérieur superbes ! Des bornes pour voiture électrique prochainement installées. L'honneur d'être les premiers clients,nous avons été applaudi et avons bénéficié de la tradition Burger King 😍 grand merci !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cavaillon ?
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