Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Chalon-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Lieu sympathique et propre. Les burgers sont bons et equipe sympathique et rapide
Un très bon restaurants, propre et un personnel accueillants et souriant, aucun problème, je recommande.
Je suis passé au drive, je suis tres satisfait de la prise de commande par une demoiselle qui se nomme zoubida je crois( jai pas trop bien vu son nom) tres souriante, tres proche de nous. Je reccomande! Bravo a vous tous!
Commande en click and collect à emporter. Préparation très rapide malgré le fait que l'on soit samedi soir.Burgers et frites très bons. Dommage que je n'ai pas vérifié ma commande avant de partir car il manquait une moyenne frite. Mais nous y retournerons car nous trouvons meilleur que la concurrence.
Très propre! Pas beaucoup d’attente pour une grosse commande et personnelle très sympathique!
Déçu.. un samedi à midi ...pas énormément de monde mais une attende de 20 minutes notre commande et frites froides sans les sauces demandées Sinon les burgers étaient bons
Super Burger King ! Merci à Émilie pour sa joie de vivre et sa bonne humeur ! Super team 👍🏼
Hugo Fumarola Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Merci à fekria pour m'avoir servit même tard en soire. Pour une fois qu'un fast food sert rapidement et à 23h27. C'est juste génial ! Très bon professionnalisme en plus de cela. Je recommence fortement.
Anthony BoursierMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
C'était super cool service nickel personnel souriant. Recommandé
ayayi ajavonMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Ne surtout pas ce fiers au photo la réalité et largement différente et commande incomplète et la sauce est payante lol pour 96 euros de marchandises achetés.
Comme d’hab dès que la commande dépasse 2 menus y’a plus rien qui vas, et les serveurs n'offrent même pas de sauce alors que j’avais une commande à 96€ on dirais c’est le restaurant de leurs daronne
Super service, une équipe dynamique et rapide , des burgers très biens confectionnés et délicieux , bravooooo
Dimitri DeeganMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Serveuse souriante et sympathique. Service rapide. Repas chaud!!!
isabelle lagardeMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Toujours très bon. Personnels à l'écoute et aimable Mais dans les toilettes pour ce laver les mains il faut les tremper dans le savon liquide dans un récipient. Cela depuis deux semaines ce n'est pas hygiénique tout . Dommage
[[review.reviewAuthor]Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Frites froides, manque rosty dans le montagnard, décalage pour manger sur 5 personnes qu'on était, rupture de jouets. Geste commerciale par la responsable, glaces offertes que je recommande. Mais dans l'ensemble, mauvaise expérience pour le repas de ce soir
Stéphanie BanuelosMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Franchement au top ! Le personnel accueillant , chaleureux avec le sourire ainsi que le manager !! Honnêtement ça nous change du McDo ! Rien a dire et on y mange super bien 🤩 Et si il y avait des Burger halal ça sera encore mieux 😅
Black BettyMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Quel déception !!! Venu ce dimanche 17 septembre pour un p’tit creux vers 15h30 ! Servi en terrasse , votre employé une jeune femme ( d un air dédaigneuse) nous a posez notre plateau façon limite le jeter ( je précise )du coin de la table et le poussez d une façon irrespectueuse avec un bonjour que nous avons à peine entendu !!! Un plateau cela se POSE devant les personnes avec un bonjour correct et un sourire !nous avons payer !c est du savoir être il me semble !!! Un cheese Burger froid et des coca 40cl qui n étaient pas remplis à la limite !!!!! Si ces personnes ne sont pas content de travailler qu ils laissent leurs places à d autres qui auront la motivation !
Très bien Loïc a fait notre service au top très minutieux pour ces clients avec le sourire je recommande et notre commande rien a dire félicitations à l’équipe
Elodie Pitoy Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Restaurant très propre et très agréable. L'équipe est jeune, sympa et souriante. Mention spéciale pour Sofiane et "Nono" la manager, tous les deux extrêmement serviables, dynamiques et polis. Je recommande ce fast food sans hésiter.
Falcon Mammouth La Team BK Chalon est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Bonjour, Après plusieurs repas ds se fast-food. J’ai pu constater que les boissons de 40 cl, était toujours donné avec 10 cl de moins, un sacré gain sur toute cette clientèle. Faites attention.
Ambiance agréable et sympathique. La courtoisie du personnel est dés plus remarquable ! La qualité du repas est incroyable. Je reviendrais pour sûr !
Cindy BoucherMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
Nous avons payé une sauce que nous n’avons jamais reçu. Nous sommes la commande 392. J’avais demandé des glaçons dans mon cherry coke et je n’en ai pas eu. Notre numéro n’est pas aussi apparu sur l’ecran. Je ne recommande pas cet endroit.
Commande de 25 environ. Sandwichs au top rien à dire. En revanche le service catastrophe. En effet partis manger a l'extérieur 3 erreurs de commande dont un manque de couverts... Pratique pour manger une salade !!!! Pas de serviettes ni de sauce. Et quand tu appelles pour te plaindre on s'en fou .. dommage et au revoir....
3 erreurs sur 5 commandes. Personnel de mauvaise foi, se trompe sur la commande et nous demande de passer par Uber eat, au lieu de nous proposer de refaire la commande. En bref, si vous voulez manger le soir, allez dans un autre fast-food !
C'est toujours très bon mais par contre faudrait peut être apprendre à lire les commandes... J'avais commandé 2 fois 4 nuggets et ben j'en ai eu que 4 . Comme j'étais garé à 500m et que j'avais la flemme de revenir j'ai payé 4 nuggets dans le vide... Après c'est peut être moi qui me suis trompé dans la commande mais je ne crois pas. C'était la commande 78 le mercredi 6 septembre vers 21h,vous n'avez qu'à vérifié et si je ne me suis pas trompé donnez les 4 nuggets à quelqu'un qui n'a pas trop de sous ça fera au moins plaisir à quelqu'un. Ah un autre truc,les sunday c'est mieux avec une cuillère car sinon c'est un peu compliqué à manger..... Heureusement j'ai toujours une cuillère dans le camion donc perso ça m'a pas gêné mais pensez au gars qui n'en a pas.... En bref, soyez un peu plus pro ça évitera ces problèmes ridicules.
Excellent restaurant meilleur et moins cher que la concurrence, équipe aimable à l’écoute et réactive, service rapide avec un goût grillé à la flamme qui donne envie d’y retourner ! Je recommande sans hésiter !
Louis Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Un service client de plus en plus pitoyable quand il y a un problème avec eux . La qualité de burger King que ce sois niveau sandwich ou relationnel est vraiment devenu ridicule .
Surpris par la rapidité. Le burger veggie est très bonne. Je savais pas que le bacon est aussi végétarien 🌱 la sauce avec les frites et oignons ce original. Je reviens.
Benjamin Haas Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Lieu sympathique, commande rapide , service client parfait j’ai eu un problème avec ma commande qui a été resolu rapidement par une prénommer Darine , tout était parfait
Maylisse ThelyMerci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King
pas le première fois que je viens ici, la nourriture est bonne, l’ambiance est agréable. souvent servis par darine qui est toujours souriante avec de la bonne humeur et c’est ça qu’on veut !
Leonie Beurton Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
super repas servi rapidement même pas eu le temps de m'asseoir qu’ils étaient déjà là mdrr grand merci à darin pour l'accueil
Lana Kielbasa Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Nous sommes venus quelques fois où nous n'étions pas déçu. Repas chaud, service rapide, bonne ambiance. Sauf qu'aujourd'hui, un monde phénoménal. Pas de savon aux wc. Poubelles qui debordes. Vaisselles à laver entassées. Attente pour le service plus de 45min. Les tables étaient sales, nous avons demandé des serviettes pour laver notre table. Le pire étant l'ambiance. Je pense que c'était une cheffe d'équipe, mais j'aimerais pas être un équipier, elle hurlait sur les employés en cuisine, les clients se retournait pour regarder. Ambiance froide dommage. Ça casse l'image. Des employés ne sont ni des robots ni des chiens pour être traités comme ils l'ont été. Managing à revoir. Hurler ne fait pas avancer les choses, ça fait fuir les gens!
Fast food bien, ce n'est pas non plus meilleur que un vrai restaurant mais pour ma part c'est meilleur que McDonald's. Le service est top, les tables propres, le cuisine bonne ... Je vous conseille de faire un tour !👍
Lucas FélixOn vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King
C’était très bon j’ai pris un wrap et franchement c’était pas sec et goûteux le services va très vite et c’est super bien organisé 👍🏻
Léna Genet Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Très bel établissement, bien tenu. Le jour de notre passage, nous avons trouvé le service très long et l'ambiance en cuisine n'avait pas l'air au mieux avec une équipière qui ne parlait pas fort à ses collègues, elle hurlait dessus. Sinon les plats étaient conformes.
Plus de 30 mins pour être servi à table avec des erreurs dans la commande je trouve ça très moyen. Le plus c'est le choix des menus, petits, juniors ou adultes.
Très bonne expérience, mangé un midi, service rapide et agréable, tout ce qu’on attend d’un fast food 😋
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Mc Pscl
Pendant la première année aucun soucis mais depuis quelques semaines à chaque passage au drive il y a au moins un oublie. Ce soir nous avions commandé 2 menus. Il en manquait un complet. Je suis aller demander le menu manquant (burger avec supplément) ils m'ont servi un paquet de frite et un burger avec seulement pain, steak et bacon. J'ai non seulement commandé et payé un burger avec supplément pour qu'au final ils me servent un burger avec 2 steaks et une tranche de bacon.
Vraiment ma chaine de fast food préférée. On est bien reçu, c’est rapide et bon. Les autres chaînes ne rivalisent plus pour moi #TeamBK
Adrien Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
SLOW FOOD, les sandwichs sont très bons mais ... une demi-heure pour être servi, table pas propre, pas de bonjour, la moitié de la commande oubliée, erreur sur les produits, 15mn pour obtenir la glace après...
Le service drive déplorable 45 minute d'attente pour nous proposer de patienter a l'intérieur ces une blague ! Je peux comprendre le manque de personnel mais dans ce cas on ferme le drive
Malgré un début d'expérience négative vu que les sandwichs étaient froids j'ai pu les faire réchauffer au micro-ondes il y a il y a du choix pour les végétariens ou les véganes c'est super cool j'avais eu déjà à faire un burger king à Beaune et c'était catastrophique merci
50min pour deux menu …. Fast food ou long food plutôt …. Je ne sais pas si je reviendrai ! En plus d’entendre l’es cuisinier dire que les clients rentre plus ils vont ce f**** ****** au secours ! Changez de Personnel’!!!
Excellent fast-food, propre, burgers et frites bien bien meilleurs que chez Ronald, même si vous y allez comme vous êtes ;)
Sébastien Jobey Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Une catastrophe organisationnelle… Plusieurs fois que nous venons toujours la même histoire entre 30 et 60 min d’attente! Même en commandant en ligne et en déclenchant la commande avant de partir de chez moi! Ça n’est juste pas entendable d’attendre autant pour de la resto rapide… Pour nous c’est bon on stop et on passe notre tour!
Je crois qu'il s'agit du burger king le plus sale que j'ai jamais visité.... Nous avons passé 10 mn à trouver une table propre et nous avons fini par demander un coup de chiffon. Les toilettes étaient sales sans papier. Le personnel errait indifférent servant des cocas au goût de lessive.
Les boules... Dimanche tranquille, pas beaucoup de client mais on oublie encore des articles dans notre commande... Les oublies commencent à nous coûter cher...
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Burger King était à ce jour notre enseigne de restauration rapide préférée parmi toutes les enseignes du secteur. Mais cela fait plusieurs fois qu’il y a toujours des problèmes. La liste est longue : erreur de commande (mauvais hamburger, boisson avec glaçon …plusieurs fois déjà). Pour cela encore ca passe il suffit de demander le remplacement. La carte de fidélité qui ne fonctionne pas toujours. Et aujourd’hui 2 commandes passées à 3 minutes d’intervalle (tickets à l’appui ) la première servie en 5 minutes mais la deuxième près de 40 minutes après ! Le drive, les voitures attendent 3 plombes moteur tournant devant la grille juste à côté de la terrasse ! Au final super le repas en terrasse ! Organisation a revoir là aussi. Enfin plusieurs fois également nous avons surpris le gérant entrain d’engueuler son personnel devant l’assistance de quoi ne plus donner envie de revenir. Dommage, sur le papier c’est bien Burger King.
Livraison Uber.. Le livreur avait la bonne étiquette sur le sachet mais à l'intérieur rien ne correspondait... Pour une commande à 40€ nous nous sommes retrouvé avec un petit burger, une frite et un wrap le tout mouillé par une boisson renversée.... La prochaine fois faites attention en collant les étiquettes sur les sachets, il faut vérifier vos commandes !!!
Gros gros radin sur le cheddar, abusé, et en plus le personnel s'engueule devant les clients... Sans dec
Équipe incompétente, incapable d’envoyer les bonnes commandes en période de rush, pas souriante et pas commerciale quand on se plaint d’une commande pourtant incorrecte. Il serait temps de mieux sélectionner vos employés.
Quelle déception ce soir en arrivant à la maison avec ma commande à emporter, il manquait mon whopper dans le menu. La prochaine fois je vérifierai ma commande.😠😠 Le reste de la famille s est régalé
Satisfaction très moyenne. Plus d'eau que de coca avec un arrière goût de mente. Je trouve ça inacceptable. Si il n'y a pas assez pour tout le monde ils n'ont qu'à faire de plus petits verres. Très mauvaise expérience par rapport aux BK des autres villes!m. A ne pas tester!
En moyenne plutôt positif 😊 chaises pour bébé appréciable, ainsi que micro ondes pour réchauffer bibi ou plat bébé. Le service est en globalité plutôt rapide. Au niveau cuisine, pas à me plaindre j'ai bien aimé.
Manon EigleOn vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King
Viandes de bonne qualité, cuit au feu, ça change le goût, c'est bien meilleur que certains fast food, certe un chouia plus chers mais meilleur. Plusieurs services comme glaçons ou pas, service a table, très polis et accueillant....
vanessa guerrierMerci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite
Je m'excuse auprès de l'établissement, mais je souscris à une réclamation pour ce qui s'est passé aujourd'hui, je suis un client régulier de l'établissement. Mais quand je paie un prix c'est pour être bien servi, il y a des plaintes pour qu'ils améliorent leur attitude... J'ai travaillé et je sais ce que c'est que d'avoir affaire au service client et quand je travaille pour les gens, je m'imagine à la place du client. Le 31 juillet 2023 à 20h30 j'ai acheté une glace au Nutella au Burger King en question, mais je n'ai pas été très bien servi car ce n'est pas la première fois que je vais dans l'établissement, en commandant une glace avec extra Nutella, le résultat a été démontré par les personnes qui travaillaient dans l'établissement, après s'être plainte auprès du responsable du service qui servait, informe que la glace nutela extra est telle qu'elle a été montrée. L'attitude avec le client est injuste, ils perdent un client régulier en ce moment et je ne le recommande à personne d'après les photos que j'ai pour preuve.
Tiago Cheira Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Que dire , cet endroit est de pire en pire , pas de personnels qualifié pour faire un cheese dans un menu enfant mais par contre pour faire tout les gros burger oui. De plus quand les commandes au drive sont bien exécutées ( sans oublis de leurs part ) de plus quasi plus le choix sur les burgers ,bref a fuir
Attendre 45 minutes pour avoir sa commande. Manque le jouet pour le petit. Glace complètement liquide. Manger froid.
Au lieu de payer des glaces gratuites au clients pour kil laisse un avis avec 5 étoiles... Il a fais ça a 3 tables a côté de nous....Vous feriez mieux de faire des burger chaud... Passer la nuit a vomir..... Je pense que c ce fameux marcan... Il allais a toute les table de jeune pour leur proposer des glaces 🤣🤣🤣 pas prêt de me revoir dans votre restaurant....🤮🤮🤮🤮🤮
Bonjour Maxime, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Belle surprise... frites chaudes et très bonnes pour un fastfood... Personnel réactif et sympathique... Au moins, chez eux on peut manger à toutes heures.. ( 15h30/16h...)
Très bien ,servis très rapidement malgré l'heure de pointe . Serveurs agréables et souriants. Glaces en service décalé également servies de manière réactive 👍salle et WC propres
Hélène Schulz Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite
Franchement...pauvre gérant il demande d'être vigilant et de s'occuper des clients...réponse des deux mecs en cuisine, si ça vous plait pas on change nos places.... C'est vrai que 5 personnes pour la vente, c'est beaucoup. Et un homme d'un certain âge qui ne prend que les plateaux simples...son collègue dépassé. Que dire de plus, il y a un problème de répartition des tâches et de motivations... La vente bavarde beaucoup. Cher gérant, courage. Mauvaise commande, frites froides.
Après un menu servi rapidement et plutôt de bonne qualité, très mauvaise expérience au moment du dessert. Nous avions choisi des glaces à prendre plus tard, mauvaise idée, nous avons attendu plus de 30 minutes car personne n'avait anticipé (dixit le manager a son équipe) et la machine à lait était vide! Lorsque j'ai commencé à manifester mon impatience (30 minutes pour un fast food C'est long!) le manager a été très désagréable et pas commerçant du tout ! Limite c'était ma faute ! Ça ne donne pas envie d'y retourner, en tout cas pour les desserts !
Gaelle B je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
On a juste pris un menu enfant, servi rapidement et on nous a refait le hamburger grill sans ketchup en 30 sec. Travaillant pour la concurrence, je sais que c'est pas tous les jours facile, courage .
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci pour les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le règlement de votre réclamation. Au plaisir de vous revoir très vite. L'équipe Burger King Chalon-sur-Saôn
Extrêmement déçu du drive. A chaque commande il manque quelques choses ou il y a une erreur. Pour cette dernière commande, il manque le burger du menu enfant. Alors que votre petit garçon l'attend avec impatience.
Matt DallaMerci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message
Personnel sympa, burger frite , service rapide RAS Le seul point noir c’est la manager qui parle à ses employés comme à des chiens et les engueules devant les clients. Ils sont bien gentils (ou on trop peur de perdre leur boulot) car ça ferai un moment que je lui en décollerai une (égalité des sexes oblige). Ça sent les prud’hommes dans peu de temps. Du coup moins 2* pour le « management »
julien lMerci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message
Je ne sais pas si c'est tjrs comme ca sur place, je suis plus drive mais dimanche soir le service était catastrophique. Commande passée a 21h17 et nous avons été servi à 22h.... pour un fast food on est plutot lent en service. Pas de clim a l'interieur, pas d'excuse ni de geste commercial de la part des équipiers. Les commandes drive défilaient comme jamais tandis que la mienne restait en cours de préparation. Nous avions la commande 418 et j'attendais tandis qu'on servait les commande 430 à part ça tout allait bien. Il faudra revoir la formation des équipiers parce que déjà servir des commandes dans un ordre tel que celui-ci est inadmissible, un geste commercial devrait être fait d'office après une attente aussi longue et des excuses sont la moindre des choses.
Keu Yang Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
"Authentification impossible, kingdom déjà utilisé dans le restaurant" "Authentification impossible, problème de connexion veuillez contacter le service client " Impossible de profiter de l'offre mercredi deal.
Thomas Kutyla Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Arriver à 23h obliger de passer par le drive, bon ça c’est chiant mais ok. Frites cheddar bacon commander reçu totalement froide, 2 Burger qui ont était du même sort. J’adore BK mais je n’irais plus à celui d’ici. Staff très gentil et serviable.
Venu dimanche soir à 20h30 il n’y avais déjà beaucoup de rupture. Pas de master , pas de coca cherry , pas de double steak house à la borne mais pourtant disponible! Jouet enfants qui n’ont pas été mise sur 2 menus et remplacé par un poster dinosaure au lieux de Spiderman! On ne peut pas poser de questions sinon on dérange .. service cependant très rapide , trop peu être même ? Sec et froid je pense bien qu’il n’était pas fait depuis 5 minutes!! A fuir vraiment si vous voulez une bonne qualité de services
Tiffany PotheratJe suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Venue la première fois pour tester et vraiment pas déçu , le service est très rapide , accueillant , les personnes sont très aimables et souriante. Merci à Manon d’avoir pris notre commande super simpa big up a elle ! 😘(merci pour les glaces)
swane zendjabil Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Je regrette de constater chez BK les mêmes dysfonctionnements qui m'ont fait quitté définitivement Mc Do : Oublis dans les commandes, erreur de commandes, délais d'attente, absence de geste commercial lorsqu'une erreur est commise. Ces événements sont arrivés lors de mes trois derniers passages. Même politique, mêmes effets....vendre beaucoup, vite et mal ! Tant pis pour la fidélité ! C'est 150 à 200 euros par mois que je dépenserai autrement.
Nous vous remercions Rachid d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été complètement satisfaisante. En espérant que vous nous laisserez une autre chance. L’équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Une enseigne que je n'avais jamais essayée lais testée lors d'un voyage moto. Excellent hamburger, de bonnes frites et délicieuse glace. Prix corrects. Grand parking et terrasse extérieure. Très bonne adresse pour une restauration rapide.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très vite. L’équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Trop de monde. Souvent plein, il faut oublier le côté fast. Après ont ne peux rien reprocher à la cuisine qui est comme ont s'y attends. Victime de leurs succès !
Bonjour Ugo nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant que vous nous laisserez une autre chance 🍀😉 L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Plus d'une demi-heure sans nouvelle de notre commande à table. Une petite serveuse très sympathique se renseigne : Aucune trace de notre commande peut être effacée par erreur. Très gentille, elle se charge de tout. Un quart d'heure plus tard, une autre serveuse nous apporte notre commande mais froide et les glaces fondues ! Et juste après, alors que je commençais de réchauffer la nourriture au micro onde, la petite serveuse nous apporte la nouvelle commande chaude. Elle fait l'échange et s'excuse pour l'incident. Les plateaux ont traîné on ne sait où. Elle n'y est pour rien la pauvre. Bref, soirée catastrophe au FAST food (hum) et en plus c'était cher et pas bon. Première et dernière expérience chez Burger King.
Temps d'attente entre la commande et la réception très court, très bien accueilli le sourire et la bonne humeur étaient présents. Le manager à la cravate, Matthew, est très professionnel et donne une très belle image de son restaurant. Y retourner sans hésiter. Merci.
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Nous sommes allés plusieurs fois au Burger King de Chalon-sur-SaôneTout s'était bien passé Mais aujourd'hui très déçus Nous voyons notre plateau prêt Sur le comptoir Depuis un bon moment Donc je me déplace pour voir s'il faut que j'aille le récupérer On me dit que nous allons être servis à table Le temps passe Les plateaux partent et le notre toujours à la même place On nous sert enfin mais frites et sandwichs froids On appele pour se plaindre un pseudo manager arrive et nous dit qu il ne peut rien faire Il faut aller faire chauffer au micro onde Mon coca n as plus de gaz et on ne me le change pas Il faudrait apprendre à certaines personne de faire leur travail correctement Nous avons juste les excuses discrètes d un serveur très gentil Donc payer 35 euros pour être m mécontente du comportement de ce monsieur pas cool
Bonjour Véronique nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant que vous nous laisserez une autre chance 🍀😉 L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
3 étoiles car il s'agit d'un concept fast-food, très conventionnel mais digne d'un restaurant de ce genre. La nourriture est bonne comparée à ce que l'on trouve chez la concurrence. Ce qui est intéressant, c'est le prix... plutôt raisonnable par rapport aux produits. Commande à la borne, service à table. En cas de litiges, les serveurs sont très réactifs et corrigent l'erreur volontier. Parking aisé, drive possible. Attention, grosse fréquentation, file d'attente conséquente aux heures de pointe...1 seul restau BK sur la ville de Chalon-sur-Saône
Bonjour A B nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant que vous nous laisserez une autre chance 🍀😉 L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Service rapide, jamais déçu des commandes, bien situé, le personnel est très gentil ! Parfois bruyant à cause des enfants, les soirs de grosse affluence c'est souvent compliqué de s'entendre parler. Mais je recommande car aucun BK ne m'a déçu ✌️
Bonjour Alexandre, On vous remercie pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Je suis revenu aujourdui ! 4 mois après , un peu long au niveau de la commande mais service au top encore par Loïc , toujours au top ! Merci à Loïc pour se magnifique repas digne d’un KING ! Si tous les BK auraient des serveurs comme lui , cela serait un monde idyllique ! Famille Lejeune
Merci Steve pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre restaurant. Vos gentils commentaires seront transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
Bonjour je met une étoile, le repas était bon ,service rapide,équipe avec le sourire . Mais une de vos collègues qui a des cheveux bleu avait finis son service . Elle parle avec des amis dehors , elle rentre avec ces dernier ne se lave pas les mains et demande à sa collègues un coockie, mais elle demande de le choisire donc elle fouille dans la boîte avec ces main salle . Donc je sais pas ce qu'elle a fait avec ces mains ( fumée, toilette,poignée de porte ) donc merci de garder tes main dans tes poches quand tu es pas de service madame cheveux bleu
Je suis venu manger ici en famille et tout s'est très bien passé, le service à été très rapide et le personnel à l'écoute, le repas à été servi chaud et la commande était exacte. très pratique !
Merci Emile pour les commentaires et les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, votre message nous va droit au cœur. A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Chalon-sur-Saône
J'ai jamais vu un service aussi submergé J'ai attendu une heure mon menu (qui soit dit en passant était un menu le plus simple possible, un wooper) je suis allé voir ce qui se passait et on m'avait oublié. Je me suis dit c'est pas grave ça arrive mais rebelotte Il a fallu que j'aille retourner 20 minutes après parce qu'on m'avait une fois de plus oublié. Resultat : J'ai eu mon menu 1h45 après l'avoir commander ce qui a été très cool puisque comme j'étais en retard pour reprendre mes cours je n'ai pas eu l'occasion de manger ce midi Sans excuses de quelques types que ce soient. Je tient à préciser que je suis allé manger avec un groupe de 8 personnes 5 ont eu leur menus sans avoir à gueuler 1h après les commandes.
xavier reviguet Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Ras sur la commande et le service en salle, on ne peut pas en dire autant de l'équipe en cuisine. Des cris, des hurlements, des insultes entre collègues et j'en passe. Vraiment désolant surtout quand on est accompagné d'enfants... Je suis très déçu
Merci Yoann d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe Burger King Chalon sur Saône
Aucun soucis sur notre commande. Juste une équipe qui s'insulte et hurle derrière le comptoir. Quand le patron n'est pas là les employés dansent !! Et merci de dire à la fille avec une forte voix de faire moins de bruit et d'être plus polie la prochaine fois.
Merci Charline d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe Burger King Chalon sur Saône
Burger froid coca chaud comment peut on comprendre sa ! Personelle irrespectueux Renverse du coca sur les client sans s’excuser ! Il mette 30 minute à servir un Burger et une frites ! Le sol est vraiment sale je ne vous explique même pas l’état des toilettes !
Bonjour Benjamin, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Chalon-sur-Saône
En ce lundi 10 avril, commande passé à 20h36, livré à 20h58. Je n’ai jamais attendu aussi longtemps pour avoir 4 articles… des numéros de commandes passées devant nous alors que l’on est arrivé et passé notre commande avant ! Personnel à proximité des bornes pas souriantes et pas agréables du tout. C’était son premier jour aujourd’hui ça promet… Il manque le sourire et c’était limite on la faisait chier. J’ai dû l’interpeler 3 fois en lui disant « bonjour madame » ignorance total ! Nous sommes déçus
Jordan CLEMENT Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Superbe équipe professionnelle, souriante et réactive. Établissements propre. Même si il y avait énormément de monde service de qualité et très rapide. Je recommande vivement et félicite le personne 👍👏😊.
Cindy Martin Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Déjà dans le passé des erreurs dans les sauces (ça peut arriver) mais là ce soir carrément ils manque pas loin de la la moitié de deux menus... Le click and collect ! C'est grave!
Mohammed Z Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Vraiment très déçu première fois que je rentrais dedans. On ne savait pas où s'assoir. Les tables étaient extrêmement sales, le sol était plein de nourriture. J'ai demandé de façon très poli de nettoyer les tables la personne est parti sans rien faire.
David Ferreira Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi.
Un petit geste commercial aurait été apprécié. Le service client cesse après trois échanges.
Carrington Joseph Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Personnel accueillant et sympathique Service rapide sur place ou au drive Restaurant très propre et toujours d’excellents Burger
Bonjour delphine merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci également pour vos commentaires qui mettent du baume au cœur à toute l’équipe👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King Chalon Sur Saône
Déjà 12 jours que la loi interdit l'utilisation d'emballage jetable dans les restaurants pour les repas pris sur place. J'ai malheureusement pu constater que Burger King ne respecte pas cette loi pourtant voter depuis 2020...
Cher Aurélie, Merci pour visite et votre fidélité à notre restaurant Burger King ! Le déploiement de la vaisselle réemployable est bien en cours dans votre restaurant de CHALON SUR SAONE Chez Burger King, nous sommes attachés à respecter les réglementations en vigueur et à réduire collectivement notre impact. Mais c’est un grand changement : il faut former toutes nos équipes et prendre en compte les contraintes de chaque restaurant. Cela prend du temps car nous souhaitons que l’expérience soit la meilleure possible pour nos équipes ainsi que tous les amateurs de viande grillée à la flamme. Alors, pas de panique, vous pourrez très bientôt découvrir notre vaisselle, à nos couleurs, dans votre restaurant de Chalon Sur Saone A très vite ! En vous souhaitant une bonne réception. Cordialement.
Personnel plus qu'incompétents et peu aimable c'est à se demander où ils ont été trouvés. Ont été capables sur un simple commande d'oublier un cookie, une boisson et des sauces : je n'ai eu que des frites et des nugget rien plus. Sur la commande d'un de mes amis ils ont mis deux pains du haut sur son burger, c'est sur que le faire normalement aurait été trop compliqué pour eux. Et je ne parle même pas du temps d'attente interminable, il serait peut-être temps d'engager un manager ! Je le déconseille très fortement
Nous vous remercions Théo d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Afin de savoir pourquoi vous n'avez pas été complètement satisfaite et nous permettre de nous améliorer, merci de nous écrire à l’adresse suivante : [email protected]. L’équipe Burger King Chalon Sur Saône
Au top pour l'ambiance, l'équipe des menus Veggie, trop bon. Tout est parfait. Chaise haute pour bébé au top. Une grande terrasse pour profiter du soleil et une compagnie agréable avec cet oiseau. J'adresse mes félicitations à tout l'équipe pour la propreté au top même les toilettes. C'est agréable. Bravo.
Bonjour, merci Marie-Laurence Bouchet pour votre commentaire et les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue 😇, votre message nous va droit au cœur. 😊 A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Chalon sur Saône
Commandes à la borne : nickel Servis à table rapidement Amabilité du serveur : au top 💪 merci 😉 Bref, on s'est régalé et on a passé un bon moment. On est arrivé juste avant le "rush" du midi. Par la suite, c'était fluide malgré le monde et le personnel gère 💪
Merci Moo Sko pour votre commentaire et les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue 😇, votre message nous va droit au cœur. 😊 A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Chalon sur Saône
Commandé ce jour (05-03-23). Extrêmement déçu sur une livraison Uber, 5,50€ la barquette de frites... Les photos parlent d'elles-mêmes... La quantité, la qualité et le respect du client tout a été négligés... Plus de burger king Chalon-sur-Saône pour ma part...
Ayant tester plusieurs Burger King dans différentes villes. Celui de Chalon-sur-Saône m a fait une bonne impression. Ma commande fut vite prise en charge cela fait plaisir. Un burger de bonne tenue et avec du goût 🙂 Des toilettes accessibles et propres . Accès pour personnes handicapées. Lorsque l on demande un ou deux Ketchup en plus..on nous sert avec sourire...d autres Burger King ont carrément refusé... Je conseille 👍
Accueil chaleureux..mais en ce qui concerne la commande il faut revoir la méthode...car arrivée à la maison il manquait des desserts,1 boisson..donc pour une première a chalon sur Saône je suis déçue...sans compter que ma commande est passée loin dernière de personnes arrives après nous... de plus dans d autres burger king (Dijon) les boîtes de frites sont copieuses.. Rebelote ce mardi 15/11/22 je rentre à la maison et ma commande ne correspond pas on me donne un Big fish au lieu d'un Big king xxl donc non seulement le prix n est pas le mm mais en plus rien a voir ...vraiment ras le bol d être servi à moitié ou a l arraché sans compter que pas de montagnard alors qu'il y a des affiches partout....vraiment très mécontente
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chalon-sur-Saône ?
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