Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
A fuir! Service client inexistant ! Suite à un problème sur la borne de commande du restaurant Burger king de Chambéry Chamnord, on me demande de refaire ma commande et si toutefois je suis débitée sur mon compte 2 fois, on me dit que Burger King me remboursera. Je m'exécute et dommage... je suis débitée 2 fois. Je fais donc ma demande de remboursement et le 19 juillet je transmet les documents demandés. Le responsable de Chamnord me confirme que tout est envoyé au comptable et depuis silence radio.... plus de 3 mois après toujours pas de trace du moindre remboursement et malgré mes mails pour savoir où en est ma demande le responsable ne daigne pas me répondre! Pour encaisser l'argent ils sont là après plus personne...
Bonjour Violaine, Nous vous rassurons, le service client est existant, nous sommes actuellement tous mobilisés afin de résoudre ce problème. Depuis votre demande, nous sommes revenus plusieurs fois vers vous pour obtenir des informations complémentaires au bon traitement de votre réclamation. Grâce à votre collaboration, nous avons obtenus assez d'informations pour traiter ce double prélèvement, le service comptable veille maintenant à rendre possible ce remboursement dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, nous nous engageons personnellement à résoudre cette requête, A bientôt, Anthony.
Il y a toujours mais toujours un problème avec les commandes en drive. Et bizarrement l'erreur n'est jamais en votre faveur, il manque toujours au moins un truc et comme tu t'en rends compte chez toi ben tu l'as dans le baba. Le pire c'est que c'est toujours pour les enfants que je commande chez eux donc au final j'ai toujours 1 ou 2enfants déçus.... maintenant si je vais chez eux je ne bouge pas du drive tant que je n'ai pas vérifier la commande, et ce, malgré le "merci au revoir" expéditif....
Bonjour Houda, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction, c'est pour cela que nous avons sensibilisés nos équipes et notamment celle du drive grâce à votre commentaire afin de vous satisfaire pleinement. A très bientôt, Anthony
Un burger king comme les autres mais sens du commerce , boisson offerte pour 3 min d'attente sur un de mes produit 👌
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne sommes pas les king du commerce, nous essayons juste de garder la flamme entre nos clients et nous en vous proposant une expérience unique et exceptionnelle à chacune de vos visites. A très bientôt, Anthony
Ce jour d août ou nous étions de passage sans doute un PB de climatisation car il y faisait très chaud...
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ces fortes chaleurs, nous prenons le soin de mettre chaque jour la climatisation dans nos restaurants afin que vous dégustiez nos produits dans un environnement agréable. Après, il arrive que cette forte chaleur soit produite par la flamme de nos clients pour nos produits. A très bientôt, Anthony
Sûrement ma pire expérience dans un fast food en ce 1er septembre. Une attente interminable pour 2 glaces et 1 donut commandé l’après-midi. Une chaleur horrible à l’intérieur avec la clim qui ne fonctionnait pas. Manque de personnel évident, ils couraient dans tous les sens, en sueur, et semblaient dépassés par la situation. Les tables étaient sales, les toilettes dégoûtants avec des insectes qui volaient à l’intérieur. Des clients assis à côté de nous se sont fait échanger leurs boissons par de l’eau car elles étaient imbuvables… que s’est-il passé ?
Bonjour Guillaume, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'expérience client est au centre de nos préoccupations et nous mettons tout en place pour vous proposer un environnement propre et agréable. Nous nous devons d'être au maximum sincère avec vous, nous sommes dans une période où la formation de beaucoup de nos équipiers a pris fin. Nous avons bien sûr prévu cet effet et avons déjà commencé à former l'équipe de demain, il nous reste encore un peu de pain sur la planche pour vous proposez un service parfait mais tout devrait revenir dans l'ordre dans les jours à venir. Concernant les autres problème que vous avez rapporté, nous avons sensibilisés nos équipes pour qu’ils ne se reproduisent plus : formations hygiènes, réparation climatisation, réglages sur le distributeur de boissons. A très bientôt, Anthony
Pas de glace, pas de clim une chaleur étouffante dedans. Les burgers réchauffé.
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous nous excusons si votre visite au sein de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Cependant un avis sans explication c'est un petit peu comme un Whopper sans pain, Nous aurions aimé connaitre les pistes d'améliorations que nous devrions suivre selon vous pour atteindre les 5 étoiles à vos yeux. A très bientôt, Anthony
J'ai mis 1 étoile par obligation, car tout vaut ZÉRO. Commande passée à 14h13. Les boissons sont prêtes avant l'encaissement. Tout en sachant qu'il n'y a pas de glaçon. Donc les boissons sont bien chaudes. Ce n'est pas stipulé sur la borne. Et l'état de la salle ... DÉGUEULASSE et le mot est faible. Des frites devant le comptoir, les tables sales, les WC immondes. Pas de climatisation, boissons chaudes, pas de glace !!! Continuez comme cela, vous allez fermer
Bonjour Sabine, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'expérience client est au centre de nos préoccupations et nous mettons tout en place pour vous proposer un environnement propre et agréable. La formation de beaucoup de nos équipiers a pris fin en ce début de mois de septembre. Nous avons bien sûr prévu cet effet et avons déjà commencé à former l'équipe de demain, il nous reste encore un peu de pain sur la planche pour vous proposez un service parfait mais tout devrait revenir dans l'ordre dans les jours à venir. Nous avons eu quelques problèmes techniques comme la machine à boissons ou encore la climatisation, ces problèmes sont aujourd'hui résolus et notre équipe ainsi que nos installations sont prêtes à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. A très bientôt, Anthony
Attention je déconseille ce restaurant Sans doute le plus sale et le plus crasseux des burgers King de toute la région Rhône-Alpes ,Et quand je fais la remarque la caissière n'a même pas les mots,si personnes ne fait rien ils va y avoir des victimes de bactéries graves, Un bon contrôle des services d'hygiène ne leur ferait pas de mal,a prendre au sérieux. fuir d'office.😱😱😱
Bonjour David, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'expérience client est au centre de nos préoccupations et nous mettons tout en place pour vous proposer un environnement propre et agréable. Rappelons tout de même que notre restaurant est soumis à des tests de propreté très régulièrement afin de vous garantir une salle de restaurant saine. Nous avons sensibilisé nos équipes sur le nettoyage et la désinfection de chaque partie du restaurant afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus. A très bientôt, Anthony
De la nourriture pour pigeons. Cheesburger froid, Pains de 3 jours. Sauce inexistante. Coca cherry sans bulle. Bref plus jamais. Point positif service rapide.....
Bonjour à vous Sandrine, Nous nous excusons que votre expérience au sein de notre restaurant n'aie pas répondu à vos attentes. Nos pains sont frais et datent du jour même où vous dégustez nos sandwichs, les boissons sont contrôlées régulièrement afin de vous fournir des boissons gazeuses et fraiches et la recette de nos délicieux burgers ne change jamais, la sauce est onctueuse et en quantité parfaite, L'expérience client est au centre de nos préoccupations, mais nous avons du mal à comprendre votre commentaire car les normes sont suivis à la lettre par nos équipes. Nous pensons avoir déjà semés toutes les graines de la réussite pour vous présenter de délicieux burgers dans un nid convivial et chaleureux, n'hésitez pas à nous expliquer votre problème à r.chambé[email protected] pour que nous évitions de battre de l'aile lors de vos prochaines visites ;) A très bientôt, Anthony
Pas de la faute de BG mais panne informatique et manque de personnel en même temps. C'est pas bon pour les clients. Mais la caissière était adorable malgré le stress
Bonjour Vincent, Nous sommes désolés pour cette panne informatique, notre équipe se penche actuellement sur ce problème. Nous sommes ravis que vous ayez, cependant, que nos équipiers prennent un temps personnalisé pour chacun de nos chers clients. A très bientôt, Anthony
Un burger king correct, un peu excentré du cœur de ville Chambérien mais pratique d'accès pour la périphérie, idéalement placé sur un très grand parking de centre commercial, à deux pas de la voir rapide et des entrées d'autoroute aussi, et zone desservie par les transports en commun. Visites régulières, pas de soucis dans les commandes à chaque fois, efficacité et rapidité en dehors des heures de grosse affluence. Personnel souriant et sympathique. Endroit bien maintenu assez propre malgré la fréquentation, commodités et équipement fonctionnel, tables et assises suffisamment confortables. Au Drive (régulièrement testé aussi) même constat, l'attente varie selon les heures de pointe mais les employés restent agréables et efficaces. Les produits proposés sont savoureux, de bonnes proportions servies pour des prix raisonnables correspondant à la moyenne de ce type de restauration rapide et à l'emplacement.
Bonjour DothyTrunks, Que dire de plus ? Merci pour ce beau commentaire complet, nous espérons que vos prochaines visites seront encore meilleures ! A très bientôt, Anthony
Je suis venu le 20 août midi , et j’en ai été très contente ! La salle est propre , la Clim est très agréable et ce n’était pas trop bruyant En allant récupérer ma commande auprès de Oceane et Nohalia , elle ont été très agréable et très souriante ☺️ Je suis tres contente d’avoir manger ici entre amis ❤️
Bonjour Sandy, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été unique, notre priorité est de vous proposer un cadre agréable et chaleureux en plus de nos délicieux burgers. A très bientôt dans nos restaurant, Anthony
Sandwich qui ressemblait pas du tout à l'image afficher, le sandwich triple steak était tout plat. Première fois que je suis déçu, on verra la prochaine fois si c'est pareil
Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre retour, nous garantissons l'homogénéité de tous les sandwichs entre les différents Burger King, nous sommes désolés que votre sandwich ne vous ai pas convenu pleinement, Nous sommes comme vous, nous voulons toujours plus de nos sandwichs, avez-vous goûté notre nouvelle gamme de burgers au BBQ ? Nous sommes sûrs qu'elle vous plaira ! A très bientôt, Anthony
Des erreurs dans la commande! 3 fois!!!!!!!! Très franchement le pire BK que j ai fréquenté
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous avons pris en compte vos remarques et ces informations seront remontés à nos équipes. Nous nous mobilisons pour vous offrir la meilleure expérience possible et espérons que cela ne se reproduise plus. Merci de faire en sorte que nous nous améliorons chaque jour, A très bientôt, Anthony
J'ai commandé 2 cheeseburgers, 1 wraps poulets et 1 coca zéro. Les cheeseburgers étaient froids (même gelés), je les ramène au comptoir et on me les échange contre deux autres sandwichs aussi froids!!! Le wraps était chauds... Alléluia mais insipide... Le coca zéro avait un goût de vaisselle. Bref, il y a plein d'autres resto autour qui valent un million de fois mieux ce hangar de malbouffe.
Bonjour Herbefolle, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur. Nous nous efforçons chaque jour pour que nos clients obtiennent un repas de qualité servi rapidement, avec un accueil et une expérience la plus personnalisée possible. N'hésitez pas à en faire part directement à un manager si cela se reproduit (tout est mis en place pour que cet évènement reste le plus rare possible). Merci de nous permettre de nous améliorer chaque jour, A bientôt, Anthony
Bonjour Comme d'habitude il manque une grosse partie de la commande et on s'en rend compte une fois arrivé à la maison donc pas le courage de revenir De plus ce soir pas possible d'imprimer le ticket donc impossible d'avoir un justificatif ! Les boissons à emporter étais sans stabiliseur donc mon fils en a pris tous le trajets et arrivé à la maison je prends le sachet et tous ce renverse dans la voiture... Au finale on paye 45 euros pour en avoir pour 20€ max à manger et boire Très très déçu 😞
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur. Nous nous efforçons chaque jour pour que nos clients obtiennent un repas de qualité servi rapidement, avec un accueil et une expérience la plus personnalisée possible. N'hésitez pas à écrire à [email protected] pour faire part de votre avis, munissez vous de votre n° de commande et/ou de votre ticket de caisse afin que nous puissions traiter votre commande de la meilleure manière. Merci de nous permettre de nous améliorer chaque jour, A bientôt, Anthony
Habitues à venir manger avec mon fils dans cette enseigne, la déconvenue fut grande, il y a 15 jours : Toilettes sales, pas de savon, burger Michel Saran froid et viande sèche … sont ce les nouveaux protocoles de Burger King? Décevant!
Bonjour Karine, Merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur. Nous restons et resterons sur la même ligne directrice : proposez la meilleure expérience client possible A très bientôt, Anthony
Un bon petit Burger King, nous avons eu l'occasion de prendre un menu mercredeal (un menu adulte, et enfant pour le prix de 10€ le mercredi). Tout s'est super bien passé, nous avons pu payer avec nos chèques ANCV comme dans tout les autres Burger King, Les burgers étaient bon, parfait ! Comme les autres Burger King, je recommande 👌👑
Bonjour Nicolas, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Nous continuerons de proposer la meilleure expérience pour vous ainsi que pour les plus jeunes. Nous sommes ravis d'avoir fait de votre visite un moment agréable, A très vite, Anthony
De passage dans la region …. 3 menus à emporter commander … arriver à l’hôtel 1 seul sandwich sur les 3 correspond à notre commande les 2 wopper remplacer par des cheeses… très déçu … à fuir …
Bonjour monsieur GUIBS, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin d'expliquer au mieux votre expérience. Nous vous remercions pour votre remarque qui permet l'amélioration de notre service. A très bientôt, Anthony
Pour le marketing vous êtes bons mais alors pour l’amabilité et la rapidité on repassera (pas).
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à l'expérience client, c'est notre priorité. Nous prenons en compte votre remarque et rechercherons les causes de votre mauvaise expérience afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande et de faire que Burger King s'améliore chaque jour. Bonne journée, La Direction
Pas de service à table ce jour, commande préparé plus vite que d'habitude.
Bonjour Jérôme, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre expérience. Nous avons pris en compte votre message, nous nous excusons pour le service à table manquant, des mesures ont été mise en place afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite dans nos restaurants. A bientôt, Anthony
Personnel sympathique côté cuisine pain burger un peut sec restaurant sympa
Bonjour Patrick, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Venez profitez de nos nouveaux burgers BBQ lover et son duo de sauces généreuses BBQ fumée et 1954. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Anthony
Un service rapide, les burger étaient chaud, Amine et Thibault super serviable et souriant je recommande
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Super gentil, poli, mon frère a accidentellement fait tomber son verre plein de coca, un employer est immédiatement aller lui en chercher un autre de son plein grès.
A votre service ! A très vite, la direction
Le seul moyen d'avoir 5 étoiles serait la corruption.
...ou de cliquer sur 5 étoiles 🤭🫣
J'ai vendu mon âme pour une glace. J'ai craqué devant les yeux de bambi du serveur qui me demandait si en échange d'une glace, je voulais bien mettre un bon avis. Gloups
Chère Cécile 🤗 votre âme vaut bien plus qu'une glace (certes exquise) ! Nous avons expliqué à Bambi qu'une belle prestation et de bons produits sont la clé pour de bons avis 😉
Dommage que 5 étoile pour le service alors que c super rapide bonne organisation
Merci Noé pour ce message bien sympathique et encourageant. L'équipe sera ravie de votre commentaire. Olivier
Bon restaurant agréable. Très bonne accueille je recommande
Un grand merci Valentin, pour les étoiles et pour le message que nous allons nous empresser de partager avec l'équipe. En espérant vous revoir très prochainement. Bien à vous, Olivier
Musique beaucoup beaucoup trop forte, ça casse les oreilles, on passe pas un bon moment, on s'entend pas, on entend pas les serveuses annoncer les numéros de commandes. Dommage
Bonjour Sak d'Oth, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons demandé aux managers d'être vigilant ! Merci de votre remarque. Bien à vous, la direction
Chaises bébé dégueulasse j ai pas d autre mot ! A nous de la nettoyer avec des lingettes tables et salle non propre . Vraiment déçu en comparaison avec celui de gresy sur Aix rien a voir celui est niquel
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Espérant vous revoir pour nous rattraper lors de votre prochaine visite. La direction
Burger manquant dans la commande , longue attente alors qu’il n’y avait personne (commande 661 seul à l’écran)=> Burgers froids! Burger manquant! Longue attente!C’est très pénible!
Bonjour Ludovic, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous invite à nous donner plus de précision par mail en joignant une copie de votre ticket à [email protected]. Bien à vous, Olivier
Bouger king comme les autres. Juste revoir le service et le sourire sur les visage. Suis qui encaisse et pas agréable du tout.
Bonjour Pas Moi, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment que nous avons exprimé à l'équipe. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt, Pas Pas Nous donc Nous ;)
Mauvaise surprise : le sachet de ketchup est désormais payant, sans baisse du prix du menu. Voilà qui laisse un goût amer, celui d'être pris pour une vache à lait. Une stratégie commerciale sûrement perdante, car j'irai désormais au drive concurrent, à quelques dizaines de mètres ! 😉
Bonjour Elaedanla, nous comprenons la déception que vous exprimez toutefois nos tarifs précisent le prix des sauces. Les sauces sont payantes pour préserver la planète en évitant les trop nombreux gâchis. Espérant vous avoir apporté les éléments d'explication qui nous permettront de vite vous revoir chez nous pour apprécier la qualité de nos burgers 😉 Bien à vous, la direction
Un Burger King reste un BURGER KING mais celui la il a la particularité d'être pas mal pour également travailler
Un grand merci Bruno, à bientôt !
Très bien, service très rapide. Par contre pas mal de moucherons à l'intérieur, je pense que changer les poubelles plus régulièrement serait mieux.
Chère Mélina, merci pour votre appréciation et votre remarque. Nous allons apporter les actions correctives nécessaires. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Olivier
Un Burger King propre et bon, rien à dire de plus car c'est parfait, mais c'est Burger King c'est normal pour eux
Merci Taz z, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! La direction
Meilleur BK de la région et plus. Frites et burger chauds. Ça paraît bizarre mais croyez-moi ça devient un luxe. Service et accueil parfait. Propre. Je suis habitué à aller dans plusieurs BK dans la région stephanoise et lyonnaise par dépit car il y a une réelle différence. A chaque fois que je passe sur Chambéry, j'y vais c'est devenu mon rituel. Merci d'honorer votre enseigne et d'être aussi professionnel, d'autres devraient prendre exemple sur vous. J'ai eu l'occasion d'y venir 6/7 fois à des heures différentes, rush ou pas, jamais déçu. J'espère que votre gérant sait quelle chance il a de vous avoir. Prenez soin de vous. À très vite. PS: LE MASTER SARRAN CHÈVRE EST PHÉNOMÉNAL. IL FAUT ABSOLUMENT LE GARDER DANS LES MENUS. EN TOUT CAS, LA CRÉATION EST UNE PETITE PÉPITE. 💋💋💋
Meeerciiiiiii Nina ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Et nous n'oublierons pas de féliciter Michel Sarran de votre part. A très vite sur Chambéry, La direction (pour ce qui est de passer le message au gérant on s'en charge ;)
Frites froides , les personnes se moquent de nous. Une honte ! Et un beau rat à 50m de la voiture et de la terrasse où mangent les gens ??!!!
Bonjour Anne, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous remercie de nous apporter plus de précisions sur cette mauvaise expérience en nous envoyant un mail à : [email protected] Bien à vous, La direction
Pas de service à table un peut dommage, reçu la commande rapidement, repas chaud, pas d'oubli
Bonjour Jérôme, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Un certain nombre de chevalets ont été subtilisés et le nombre restant ne permet pas un service à table dans les meilleures conditions. Nous travaillons sur une solution. A bientôt, Olivier
Commandé en click and collect, pas eu d'attente, commande complète. Toujours aussi bon et Burger bien réalisés. Toujours des petites offres promotionnelles pour inciter à venir, et ça marche :) Sa arrive tiede à la maison mais c'est normal, c'est emporté. 30 sec au micro onde pour réchauffer les burgers suffit (la salade reste crocante) Pour moi bk Chamnord en tout point supérieur à Mac do.
Bonjour Franck, un grand merci pour cet avis que nous partagerons avec plaisir avec l'équipe. Nous cherchons à nous améliorer tous les jours et votre avis nous indique qu'on est sur la bonne voie ;) A bientôt, Olivier
Drive vers 17h personnel absent, j'ai klaxonne personne pour la prise de commande ou devant la caisse et encore moins à la réception de la "nourriture ", bref déserté, comment font ils pour résister au géant concurrent à côté!! A fuir
Cher Severyn, je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Nous avons joué de malchance, notre système de détection de voiture est tombé en panne et notre vidéo-surveillance était HS lors de votre passage (à cause des orages) ce qui a n'a pas permis de voir votre voiture. Nous vous remercions de nous avoir alertés et souhaitons ardemment que votre prochaine expérience se passe mieux. Olivier
Personnel qui demande des étoiles mais pas grave on les donne gratuitement ❤️ on aime manger gras et mauvais pour la santé ❤️
Merci de Alizée, 5 étoiles gratuites ! Top, merci. En espérant vous revoir bientôt, Olivier
Service rapide, jamais eu d'oublis dans les commandes (comme on peut souvent avoir en fastfood) et personnel plutôt souriant
Merci T S ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Que manque-t-il pour qu'on obtienne une cinquième étoile ? O
Pas le meilleur BK de la région, la nourriture était froide donc pas forcément au top. J'ai attendu pas mal de temps avant de recevoir ma commande alors qu'il y avait pas beaucoup de monde ce jour-là...
Bonjour Jorys, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Olivier
J'avais un avis positif, mais suite à repas ce midi, pas sûr d'y retourner! Machine à glaces HS, ça ça peut arriver. Par contre gros mal de bide tout l'après midi, alors que jusqu'à maintenant j'avais pas eu de problème... :-/ Frites arrivés froides, pas de glace dans la boisson alors que demandé, dommage
Merci Florian ! Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Que manque-t-il pour qu'on obtienne une cinquième étoile ? Olivier
Sur le point service, ils sont impeccables.une personne de ma famille à fait tomber un jouée de l'autre côté du parc à jeux et un des employé à sauter de l'autre côté juste à la force de ses bras. Vraiment Bravo pour le fait que vous prenez en compte les demandes des clients.
Bonjour Angelo, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! Olivier
Agréablement surprise par les menus vegan ça change et c était pas mal .. petite salle avec structure de jeu pour enfants après voilà cela reste de la restauration rapide ....
Bonjour Erika, merci de ce partage d'avis. Nous espérons que nos excellents menus Veggie vous ferons changer d'avis sur la restauration rapide ! A bientôt, Olivier
Je suis passé au drive le dimanche 21 mai 2023 et en entrant, des belles affiches alléchantes proposent des glaces M&M's. J'en commande et.... pas de glace. Ils ont débranché les machines fin mai. Alors qu'ils en font la promotion. Je commande quand même dont des boissons sans glaçon, et en déballant ma commande, des glaçons dans les boissons pour accompagner les burgers froids... 15 euros par personne sans dessert!!! Si s j'avais été Corse, je l'aurai dynamité ce burger King!
Bonjour Francky Sac à tous grains, on a eu chaud. Désolé de cette mauvaise expérience, il est vrai que nous avons eu de nombreux déboires avec notre machine à glaces Taylor. Tout est maintenant rentré dans l'ordre et quand vous passerez par là (sans bâton de dynamite ;) nous serons ravis de vous le montrer. Olivier
Impossible de se connecter à l'application malgré le lien d'activation validé à plusieurs reprises. Peut être venu le mauvais jour , pas de glaces disponibles. En revanche , l'établissement est propre et bien tenu
Bonjour Yoann, désolé que vous n'ayez pas pu vous connecter à l'application. Si le problème persiste merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Pour ce qui est de la glace...il est vrai que nous avons eu de nombreux déboires avec notre machine à glaces Taylor. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Merci pour vos encouragements concernant la propreté de la salle, nous passerons le message à l'équipe. Olivier
Oublie de numéro sur l'écran mon ticket ne marchait pas et en plus je me lève pour demander ma commande on me dit kon va me la faire. Les frites et boisson son Servie sur le plateau les hamburger j attend plu de 20 minute et au finale ba mes frites kan j'arrive a table elle sont froide cet la 3 ème fois faut mettre des personne responsable la c'était du grand n'importe koi votre équipe la honte.
Bonjour Labelle Lyly Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous propose de nous contacter par mail à : [email protected] afin de nous donner plus de détails sur cette mauvaise expérience. Olivier
Sans plus j ai testé pour changer. Le drive un peu long. On ne comprend pas bien l interlocuteur dans l interphone. Et le repas est bof bof
Bonjour Fun Trici, mmmm...Avez-vous goûté notre Whopper ? C'est notre burger iconique. Peu de gens arrivent à lui résister. Olivier
Nous sommes arrivés assez tard : peu avant la fermeture, mais on a accepté de nous servir. Cependant le personnel était mécontent et nous l'a fait comprendre de façon très agressive. En effet nous avons eu droit à de la musique TRES forte (rap français comprenant des insultes : super pour les enfants sur place) pour nous faire fuire. Je précise qu'il était impossible de s'entendre discuter même en parlant fort (on se serait crus en boîte de nuit). Nous avons pu également entendre des "il y en a qui veulent rentrer chez eux" dit au loin. C'est inacceptable. J'aurais préféré ne pas être servis que traité comme cela. Que fait le manager ?!
Bonjour Jeni, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les différents points que vous soulevez seront abordés avec les managers afin qu'ils veillent à ce que cela ne se produisent pas. Olivier
3eme fois qu'ils nous manquent quelque chose. Je trouve que c'est un manque de respect de vérifier devant eux mais je vais finir par le faire. Faut pas être pressé non plus. Venir avant 19h30 et attendre autant qu'un samedi de vacances d'hiver. Merci bien!! Prenez exemple sur celui de St Alban-Leysse svp
Bonjour Anaïs, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous propose de nous contacter sur [email protected] afin que nous arrangions cela. N'hésitez pas à contrôler vos sacs bien sûr et merci pour le restaurant de Bassens (St Alban-Leysse c'est notre concurrent ;) Olivier
6 erreurs sur une commande 👎 pas sérieux. Trop de papotage aucune réaction service client catastrophique. Et je n'ai eu aucune excuse ni compensation 😞
J’ai attendue 1h30 pour ma commande, nul vaut mieux aller manger au macdo
Honnêtement je trouve Celui de basse mieux plus aimable mieux en tout et surtout accepte les petits chiens 🐶 et aucun panneau pour dire chien interdit commande long manque toujours un truc froid
Je souscris aux commentaires précédents. L'hygiène était moyenne et pourtant, nous étions arrivés à 11h50. Les bornes fonctionnaient bien mais on a quand même attendu plus de 20 minutes notre commande alors que le restaurant était vide. Il y a un vrai problème de management car en attendant on a observé le travail de la manager qui a été plus une source de désorganisation qu'autre chose. C'était la dernière fois que l'on viendra.
Innaceptable... Suite à 2 erreurs dans nos sandwichs (erreur qui peux arriver à tout le monde), nous avons demandé leurs remplacement par ceux que nous avions commandé, jusqu'à là pas de souci mais voir les 2 autres sandwichs non entamé finir à la poubelle, ça fait vraiment mal au coeur. Ce message n'est absolument pas contre la personne qui nous as servi mais contre l'enseigne qui préfère jeter et gaspiller.
En vrai c’était parfait, les gens sont cool, pas de prise de tête PS: en échange des 5 étoiles y’a moyen d’avoir un Burger gratuit ?
1ere fois que j y vais et franchement pas déçue . Meilleur que le macdo , et on ne ressort pas avec la faim. J y retournerais .
par où commencer le service et trop long voir même extrêmement long, les vendeuses oublie la moitier de la commande, les burgers son a moitier froid. elle ne save pas à qui elle doive servir. A revoir vraiment
Nous ne reviendrons pas! Heureusement pour eux que Chambéry dessert beaucoup de station et qu ils sont sur le passage mais franchement pas top du tout niveau nourriture
Service un peu long sinon très bien,je préfère à Mc Do
Je trouve le service de moins en moins efficace, et ce n'est pas la première fois, c'est bien dommage car je trouve cette chaîne bien au dessus de ses concurrents sur beaucoup d'autres points, dont leurs produits ce qui est assez primordial au final.
Un temps d’attente catastrophique, 30 minutes pour nous servir 2 menus 😰😰 la chaîne a tout perdu du fast food avec cet établissement !!!
Je suis passée ce soir vers 19h et le jeune homme qui m'a servie et aidée à faire ma commande sur internet ( j'avais oublié mon sac à main😇) à été au top! Merci bcp car j'avais passé une dure journée au travail...un jeune si attentionné et gentil c'est rare. Je viens de temps en temps et je trouve que votre personnel est toujours charmant(e) Merci bcp Sandrine
Rassurez moi, Fast Food = nourriture rapide ? Car j’ai jamais vu un fast food aussi long passe par ici deux fois. Deux fois avec une attente en moyenne de 45 minutes 1h… Faites quelques choses!!
Aucune rapidité pour un restaurant rapide ! 45 min pour avoir une commande c’est inadmissible et ne parlons pas de l’état de saleté de la salle et des wc et les équipiers qui font sans aucune amabilité ni aucun sourire !
Menu burger extra cheddar (11€90), erreur dans la commande je me retrouve avec un king wrap. Un seul petit sac non fermer et bouteille à côté… lamentable
Servis rapidement mais quand même froid. Pain Burger même pas toasté. Je déconseille fortement. Allez à bassens c’est bien mieux.
10 min d'attente à 11h20 ( perosnne au drive ) pour avoir nos menus avec ma fille. Sandwich froid preuve en image le fromage n'est même pas fondu . Frite chaude. Quand nous sommes aller récupéré notre commande on nous demande le ticket pour vérifier ci c'est bien nous ( jamais vu sa ) surtout que nous étions que 3 personnes à attendre . Personnel pas forcément aimable ( la politesse est la mais c'est tout) J'ai demander 1 sauce mayonnaise en plus chose que je fais à chaque fois dans les autre bk on me.la donne gentiment et la on me dit non faut payer . LOL J'oubliais aucun chevalet à disposition pour le service à table . déçu de mon passage dans ce bk .
Bug des bornes informatiques, commande non enregistrée, après 10mn on s'aperçoit que la commande n'est pas en préparation, on le signale, la responsable nous demande de ressaisir, elle demande à ce qu'elle soit préparée en priorité, la commande disparaît de la prepation , personne ne la prépare, on attend pratiquement 40mn pour enfin recevoir notre commande "avec des erreurs de prepa" sans aucunes excuses de la reponsable et encore moins de geste commercial. Bravo à l'équipe 🤬
Ce n’est pas la première fois que nous prenons notre commande à emporter, mais là, nous avons mangé froid. Même mon burger personnalisé était froid, même pas tiède. Le fromage n’a même pas fondu
Lieu sale, table dégoûtante et pas nettoyée, les toilettes sont dans un état inacceptable. Est-ce que ce restaurant est aux normes d'hygiène ? Et la balayette qui traine au milieu...une honte... On nous met une affiche pour prévenir qu'il peut y avoir de l'attente faute de personnel, ça on le comprend, mais le manque d'hygiène NON
Très bon mais pas assez chaud et hygiène déplorable.... C'est dommage, la prochaine fois on ira à mc dos qui est plus propre....
Vraiment pas terrible. Au drive l'attente est longue, et en salle c'est pareil. Arrivés à 18h30, 20minutes d'attente, pourtant y avait pas une énorme foule. Une commande de 4 personnes servies sur un seul plateau : super pour l'hygiène, obligé de faire un plein de serviettes pour ne pas poser les burgers frites à même la table. Jeux pour les enfants pas terrible : pas de toboggan, un grand coin blanc dont on se demande l'intérêt, compliqué pour les moins de 4 ans d'aller s'amuser. Pas de vaisselle réutilisable, dommage. Sodas qui pétillent à peine. Points positifs : c'est bon, et l'espace de jeu pour enfant est à l'intérieur. Je trouve les jouets dans les menus enfants plus attractifs que ceux du concurrent.
Ce burger King est assez grand, le service est correct ( le personnel speed pas mal dans les heures d'affluence). Le bémol c'est la musique trop forte et des clients irrespectueux. Bousculade, traîne les chaises par terre. Résidus de tabac à rouler sur les tables etc etc
Lent lent lent lent lent.... incroyablement lent...... ! C'est affreux quand vous avez des enfants au secours le drive............... . 30 min d'attente presque pour commander et il y a que 2,3 personnes devant vous.
Monde ou pas on mange froid... J'ai été signalé que mon burger était froid on m'a répondu de le réchauffer au micro onde et que même si on me le refaisait il serait froid.. ce n'est pas la première fois dans ce même établissement... Si j'avais voulu mangé froid j'aurais commandé une salade et une glace .. à mais non impossible pour la glace ils sont toujours en panne... Mieux vaut faire quelques mètres et aller chez mac Do
On nous a oublié les frites, serviettes, les couvert... et le tout était froid. Sans oublié l'etat de la salle. Super déçu.
Dommage, il n'est plus possible depuis début juin de passer 2 fois notre carte de fidelité. Comment fait-on si on paye pour nous et nos enfants en deux fois et à quoi sert une carte de fidelité si on ne peut s'en servir à chaque passage ?! Le deuxième repas a donc été acheté ailleurs qu'à Burger King dans une enseigne concurrente où on ne calcule pas les passages à la caisse ... Pas cool surtout en pleine crise de réduire les avantages clients...
Honteux J'ai rencontré un problème lors d'une commande sur leur borne. On m'a garanti que je ne serais pas débité 2 fois et malheureusement ça s'est produit N'ont pas voulu me rembourser, ni voulu m'offrir une commande. M'ont simplement demandé d'envoyer un mail pour m'expliquer. Je ne sais pas ce qu'en penserait les associations de consommateurs
Nous avons fait la queue pendant 15 minutes pour qu'on nous dise au final qu'il n'y avait ni recette au poisson ni glaces (les raisons de notre venue). La caissière n'a pas été des plus agréables non plus. Très déçu. L'enseigne reste excellente mais ce soir ce restaurant n'a pas été au niveau.
Cette étoile c’est pour le yaourt à boire et les steaks, les seuls choses réussi dans cette commande. Une jeune au comptoirs à éviter absolument, d’une nonchalance, j’ai jamais vu ça. On ne travaille pas dans le commerce quand on est pas capable de se comporter en adulte au travail. On ne regarde pas les clients de haut en bas, on fait preuve de politesse. Je sais pas c’est la base en commerce non? Enfin bref, heureusement qu’un petit jeune très professionnel a su améliorer se service. Merci à toi Léo pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Pour ce qui est de la jeune fille, je pense que tu devrais envisager un autre endroit pour travailler..
Bon mais quand on commande à 11h10 et qu'on est servi 20 plus tard alors qu'on est les seul client !! Sûrement du au fait que la personnes qui devait faire le Burger s'amuser derrière (le chapeau de Noël en cuisine est pas hygiénique) et ne remplace pas la charlotte
Visite en fin de soirée, disons même en début de ferme puisqu'il était 22h55. Le personnel nous a quand servi des produits de bonnes qualités. Nous avons même eu le droit à un cookie pour l'attente. Je n'ai rien a dire à part pour l'attente mais le dessert offert les excuses !
Samedi soir. 3 bornes en panne. Les toilettes dans un état inacceptable 🤢🤮 Les tables pas nettoyer et personne en salle pour le faire. Les clients s'entasse et mange sur les miettes des clients précédents 🤨 une honte niveau hygiène. Ne manger pas près des vitres, les voitures qui attendent au drive partage avec vous votre repas 😅 se serai top un film dépoli sur la moitié du vitrage histoire d'avoir un peu d'intimité ! Une attente raisonnable mais je ne reviendrai plus ici.
Commander à l'intérieur, car en voiture 🚗 sa n'avançait pas ! Donc garé et passer commande à l'intérieur, personne ne mangeait, plus de 15 p à attendre leurs commande, le personnel dans le jus et pas de coordination entre eux ! 1h après servi notre commande qui était restée 3/4 sur le comptoir, donc j'ai montré que le repas était très Froid, on m'a pas changé les sandwich non juste désolé Mme.......
Bien, sauf pour l'attente que ce soit en restaurant ou au drive, c'est extrêmement long ! Pourtant les trois fois où nous y sommes allés, il était entre 14h et 16h et ils n'étaient pas débordés... Je pense que le personnel se la coule un peu douce. Sinon je conseille bien mieux que McDo.
Je poste cet avis car toujours des articles manquants lors des passages en drive . Aujourd hui ne manque pas à la règle : oublie de toutes les sauces pas de serviettes et aucun des cadeaux surprises pour les enfants ( 4 menu enfants …) Donc grosse déception pour eux Et comme on a commandé en drive car un peu pressé ben c est encore une fois dommage pour eux .. Sinon le personnel était sympa mais le sérieux des commandes est à revoir
Juste parfait ! Le meilleur Burger King qu’on ait fait jusqu’à maintenant. Burgers énormes, frites gonflées et croustillantes, plein de sauces, rapidité et des caissières et cuisiniers très sympathiques et souriants. Le top du top ! Sortie familiale super grâce à ce Burger King. Merci !
Menu 2 d’Hopper et 1 steak Houde en click and collect, j arrive chez moi et j ai 1 whopper,1steakhouse et… un big fish… évidemment qu and on apelle un répondeur dit que en raison d un trop grand nombre d appel ils ne peuvent pas répondre…. C est toujours là même chose… 😡
Les burgers king c'est pas forcément propre mais c'est rapide. Ici, rien de tout ça. C'est extrêmement lent, on a attendu 23 minutes pour 2 wraps tièdes, un burger (que j'ai renvoyé) et un menu enfant. Il était 22h quand même, ce n'était pas en plein rush. En plus, bonjour la propreté en plein crise sanitaire. Tables crades, sol sale avec des pots de sauces qui traînent, poubelles qui vomissent. Les chevalets sont repris des clients et ne sont pas désinfectés. C'est très covid friendly ce Burger King. Mais que fait la DGCCRF. Une employée à coupé bref à notre conversation. Au responsable qui répond aux messages, bougez-vous plutôt que de faire un copier-coller. Fuyez !
Bonjour à vous, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Benjamin
Très bon restaurant rapide, service très rapide, très accueillant.
Habituellement le service est bien. Aujourd'hui il n'y avais pas grand monde et pourtant le personnel avais l'air déborder et non organiser. Nous avons attendu un moment avant d'être servi alors que des commande après nous était servie avant. Préparation de plusieurs commande en même temps donc nos glace était fondu. Beaucoup de chose oublier sur la commande et nous avion pas le choix pour les boissons canette de minute maid et bouteille d'eau seulement. Je suis vraiment déçu comparer à d'habitude
Trop d’attente, au drive comme à l’intérieur… Hier soir j’ai attendu ma commande au drive presque 15 minutes alors qu’il n’y avait personne. Ma glace qui avait été préparée en premier ressemblait à un milkshake. C’est dommage parce que c’est super bon, mais l’organisation et la gestion sont vraiment très mauvaises ! Dans d’autres enseignes, vous avez à peine le temps de dire bonjour qu’on vous tend déjà le sac…
Vraiment super bon Attente correcte . Juste manque un peut de sel sur les frites et Burger Lover super bon ! 🤩
Un soir de semaine à 21h50, deux clients devant nous. 35 minutes d'attente ! Une lenteur jamais vu. Le personnel qui sert se promène en préparation , les préparateurs discutent en salle avec des clients et la personne supposée être manager, ou tout autre membre d'équipe, vautrée, c'est le mot, dans un fauteuil au téléphone durant plus d'une heure pendant que ses collègues sont dans le jus. Les commandes à la borne ne suivent pas non plus. La salle est pleine et les serveurs débordés très très lents. Scandaleux !
Quel dommage. Client depuis l'ouverture au Burger King de Chamnord. Malheureusement depuis l'ouverture ça a bien changé, commandes jamais complètes, il y a des "ruptures" tout le temps, dernière rupture en date le menu enfant a 4,9€ car pas de dessert dessert ce jour là. Du coup je prends l'equivalement du menu pour mon fils mais sans dessert et on me facture plus de 10€. Pastille fidélité qui fonctionne selon l'humeur de la personne qui encaisse. Bref vraiment dommage
Après une attente de 25 mn alors qu'il était 15h et seulement 2 personnes devant moi et personne au drive, l'accueil s'est résumé à "je vous écoute" et pas d'excuse pour l'attente. Je fais la remarque que c'est très long, le serveur me dit "oui, personnel en formation"... mouais !!! Surprise au déballage de mon sandwich : 4 minuscules feuilles de salade, pas de bacon (alors que c'était prévu), dans un burger froid… On dirait qu'ils ont tout repris du Quick qui était là avant, je n'y retournerai pas !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chambéry ?
Vous pourriez aussi aimer