Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Château-Thierry qui se trouve à Château-Thierry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Bonsoir, Passage a 19h30 mal accueilli au niveaux du drive désagréable et vite expédié bref dans le burger de mon petit frère le steak haché plutôt petit on ouvre et bien évidemment on tombe sur un steak haché ou il manque un morceau est ce normal 🤔 j'en nai la preuve en photo.
Gros problème avec mon sandwich, steak cramé, et une dame cheveux très court me dit c'est le respect des cuisson. Sans blague on vend du cramé chez BK maintenant. Par contre Alexandre a su résoudre mon problème de suite. Bon service Alexandre !!!
Première fois pour nous et commande incomplète 🙁 Déçu de cette expérience BK
Rien à redire, nous avons bien mangé, c'était chaud, service rapide. Juste une borne qui disfonctionnait.
Salle pour manger trop ouverte, pas de discrétion, pas de brise vue.
Super d'avoir un BK à château Thierry mais attente assez longue pour de la restauration dite "rapide" La manager parle très mal aux employés et cela devant les clients, ce qui discrédite un peu l'image et la fiabilité du restaurant
Les burgers, frites et salades sont top. Dommage 38 degrés dehors et pas de clim dans la salle, avec beaucoup de monde à l'intérieur, un mercredi avec des enfants c'était "étouffant".
Bonjour, Commande effectuée à 12h35 et toujours pas de service. Ma commande et la n°891 et la n°885 n'est toujours pas faite.... Gros pbl Burger King château Thierry. Plus de 45 min et enfin servi.
A éviter. Commande incomplète à chaque fois au drive. Le manager ne sait pas ce que s'est de respecter le client et de trouver des solutions quand ils sont défaillants. Nous n'irons plus.
J’ai commandé en livraison, au bout de 20 min d’attentes commandé annulée ? Et mes points n’ont pas été remis sur mon compte. Inadmissible.
Le service était cata , 40 minutes d'attente et quand nous recevons notre plateau , il manque la moitié de la commande
Très bien. Très propre. Mention particulière pour Hélène qui est proche des clients et qui n'hésites pas à prendre du temps pour aider.
Attente 30 minutes... Nous sommes allés voir au bout de 20 minutes où en était notre commande, la réponse je vais voir ce qu'il se passe... C'était déjà tout vu... De la mollesse extrême ! 10 minutes plus tard ça arrive mais pour être... À moitié servi car il manque des produits et les cocas sont sans bulles... On y retourne et face à nous toujours la même mollesse... Une seule personne se bouge ! C'est une catastrophe !!! Des gens derrière nous attendent et perdent patience c'est du grand n'importe quoi... Et ils ne débordent pas de commande... Il n'y a pas foule !!!
Depuis l’ouverture, 8 passages au drive et tjs des mésaventures ( il y a constamment des ruptures a tout niveau),dès fois il manque presque 1/3 des produits ( dessert mis et sandwich confondus) on doit tjrs s’adapter et ne pouvons commander ce que l’on a envie ! Avant hier non étions 2 voitures au drive et entre le moment où j’ai commande et celui où j’ai pris ma commande il c est écoulé 21 minute ( pour 2 voitures ?!?!?! 😳) et ma glace étant mise dans le sac avant la préparation des sandwichs avant tourné en crème liquide !!! Rien à dire sur le goût… mais svp revoyez le service lamentable ainsi que votre gestion des stocks … BK très attendu ici mais pour l’heure très déçu… Merci
J'ai constaté une toile d'arraigner et le fais constater, le personnel nous prend de haut en nous disant que si nous somme pas content qu'on aille manger dans un autre restaurant.
Service rapide et restaurant propre. Le personnel est tres sympathique.
10 mn pour obtenir une commande à emporter Sont-ils victime de leur succès ? En tout état de cause, il manque du personnel
Calme, pas grand monde ce midi. Mais du coup ceci n'explique absolument pas un service aussi long !! 25 minutes d'attente pour une commande pour 4, un burger oublié, ainsi que le ketchup (commandé en borne) et une erreur de burger avec un simple au lieu d'un double... Les jeunes avaient l'air noyé dans un verre d'eau, de ne pas savoir quoi faire ni quand.... Gros problème de management à mon avis !
A FUIR ! Et merci par avance au manager qui a fermé sa vitre de ne pas faire de message "d'excuses" parce que vous m'avez clairement dit OK quand je vous ai dit que j'écrirai un avis Google ! Des erreurs systématiques sur les commandes ! Sans aucune exagération ! Ce jour, je commande 2 fish burger pour mes enfants et lors de l'attente interminable de ma commande je remarque qu'il est écrit 2 hamburgers donc je leur fait remarquer et ils rectifient la commande donc une attente monstre au drive comme d'habitude. Ensuite je rentre chez moi et ce qui était censé être un veggie double cheesexxl n'a pas la mention veggie donc j'appelle et on me dit de revenir (je n'habite pas à château Thierry) donc de base ce n'est pas une glace de compensation qui va me payer le gasoil ! J'y retourne en laissant ma famille manger sans moi et finalement arrivé au burger king ils se sont SEULEMENT trompé d'emballage et n'ont pas mis l'étiquette veggie. Ne consommant pas de viande il était impossible pour moi d'être sur que le sandwich était veggie ! Au final le manager me dit "c'est un veggie on ne s'est pas trompé on a juste oublié l'étiquette mention veggie donc on a rien a changé ou vous donner merci au revoir". La chaîne devrait revoir ses procédés de recrutement.. gestion des litiges déplorable.
Re bonjour Mr le manager ! Sans surprise vous lisez mon avis Google dont je vous ai parlé aujourd'hui et pour lequel vous étiez d'accord soyons clairs. Sens du service client déplorable et erreur systématique a chaque commande en Drive. Vérifiez bien votre commande avant de rentrer chez vous ou vous allez être déçu. Aujourd'hui commande d'un Veggie Double cheese xxl, en rentrant chez moi je me rends compte qu'il n'y a nul part la mention Veggie, l'étiquette verte Veggie était absente.J'appelle le "restaurant" qui me dit ok on vous en refais un passez le chercher et on vous offre quelque chose en plus. Une fois sur place le manager vérifie le sandwich et me dit c'est bien Veggie donc je peux rien faire pour vous en plus. Je lui dis que c'est quand même une erreur de leur part d'avoir oublié l'étiquette mentionnant qu'il s'agit d'un sandwich Veggie. Il me dit que non c'est le bon le sandwich donc ya pas d'erreur. Impossible pour lui de reconnaître qu'ils ont eu tort alors que l'emballage n'était donc pas bon. J'ai donc consommer du carburant pour revenir et entendre "non c'est le bon sandwich nous on fais pas d'erreur". Aucun dédommagement le manager reste impassible et dit je peux rien pour vous. A fuir. J'ai finalement mangé seul un sandwich froid puisque ma famille avait finie le repas à mon retour.
Une honte!!!!! Une commande de 60 euros pour me remettre une salade à moitié tombée par terre ,l'agent au lieu de reprendre une autre salade s'est permis de déposée l'assiette de salade à moitié remplie sur le plateau ne se rendant pas compte qu'on le regardait ,et quand j'ai demandé qu'on me change de salade, le boss n'a pas trouvé mieux que de demander à son agent de prendre la même et de rajouter de la salade sur celle déjà qu'il y' avait ! Honteux et pas du tout pro ,c'est la dernière fois que je viens ici !!!
Pour ma 1ère visite, très agréable. Personnel très sympathique et serviable.
Je n'ai pas pour habitude de laisser de commentaire mais je pense que là c'est nécessaire, surtout pour un fast food qui n'a même pas 1 an d'ouverture.. On prend un menu king junior, on oublie le jouet, soit...mais une équipière qui nous demande si on est sûr de ne pas l'avoir eu?! Sérieusement un jouet fabriqué en Chine ?! Ensuite la glace " remise plus tard" nous allons la chercher, il faut attendre car il faut recharger la machine... nous patientons, patientons encore... pour au final se rendre compte que l'on nous a oublié, mais on nous dit " vous n'avez pas eu la glace" ?? Une légère impression d'être prit pour des cons! Enfin nous prenons la glace, nous la mangeons sur place et là on vient passer le balais à nos pieds sans gêne !! Bref nous sommes partis sans finir la glace. Il faudrait revoir vos priorités parce que la satisfaction client ce n'est visiblement pas la vôtre.
Bonjour Jovanna, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En cas de problème lors de votre visite dans notre restaurant n'hésitez pas à vous adresser à un membre du personnel de l'encadrement afin de pouvoir solutionner votre problème. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe BK Château
J'y suis allé pour faire plaisir à mes 2 enfants nous avons attendu 1h que l'on nous serve !!! Mes enfants n'en pouvaient plus (7 et 4 ans) et en plus une des serveuses les plus âgées m'a très mal parlé... personne n'est venu nous prévenir qu'ils avaient un problème informatique ce qui peut arriver mais visiblement un peu trop souvent chez vous !!! Et puis ce n'est pas non plus à tomber par terre , pas grave Mc Do juste à côté suffit très bien !!! BK à fuir
Bonjour Céline, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information à notre direction. L'équipe BK Château
Le personnel est super agréable mais par contre niveau organisation c’est 0. Personne dans le restaurant quelque commande sur l’écran on attend 20mn pour avoir dès sandwich froid et des frites froide franchement inadmissible!!!!
Bonjour Nora, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. à très bientôt L'équipe BK Château
Commande passer ce soir en livraison(commande confirmer et débiter), la commande n’est jamais arriver, n’y préparer en restaurant et disparaît de mon app bk alors que c’est débiter sur mon compte, j’appelle le restaurant pour leurs demandez si il y’a un soucis, la manager me dit limite de me débrouiller et ne veut pas me rembourser. Je lui propose alors de passer en restaurant pour qu’il me la refasse mais elle me dit clairement que ce n’est pas rentable pour elle…… Elle me dit qu’il faut faire une réclamation sur le site avec le numéro de commande d’où je lui dit que ma commande n’est plus sur l’app BK et que du coup je n’est plus de num de commande et c’est à ce moment qu’elle me dit de me débrouiller et me raccroche au nez ! RESTAURANT À FUIRE!!!!!!! AUCUN GESTE COMMERCIAL ILS NE VOYENT QUE LE FRIQUE et cela n’est pas la première fois, j’ai déjà eu des soucis de commande avec eux, ils oublient des choses en commande drive, on leurs redemande ce qu’on a payer, et limite a nous prendre pour des voleurs ( on doit repayer ce qu’ils oublient)
A éviter !!! Ont commande pour ne pas recevoir ce qu’on a payer C’est également inadmissible qu’aucun geste commercial soit effectuer pour une commande qui a totalement disparu sur l’application alors que nous avons déjà été débiter !! Personnel vraiment désagréable je déconseille. Je ne suis pas la seule personne à qui c’est arriver, je vous conseillerai de revoir votre manière de servir ainsi que l’accueil que vous réservez au client.
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe BK Château
Employés très culotté, aucun geste commercial on paye pour manger de l’air ! Ne commandez pas via internet , si y’a un problème c’est n’autre faute ! A chaque commande passer au moin un article oublier , ou alors pas de commande du tout , ça vien a peine d’ouvrir😂 merci du professionnalisme
Commander par livraison , l’argent m’a bien été débité mais jamais reçu la commande , m’a commandé a également disparu sur mon compte BK donc impossible de faire une réclamation sans le numéro de la commande !! J’ai appeler 2 fois on peut rien faire pour moi , j’ai proposer de du coup venir récupérer ma commande en restaurant en prouvant que j’avais bien payer mais non car on m’a répondu « mais madame si vous venez récupérer votre commande et que demain vous vous faite rembourser je suis perdante » le culot en lui même , je paye et je reçois jamais ma commande il me semble que la perdante c’est moi !!!!!
Nouveau restaurant très beau et propre. Le service est rapide et le repas est très bon.
Bonjour Cyrille, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe BK Château
Je me suis retrouvée avec du vrai bacon dans le burger veggie ? Sans compter qu'une autre fois j'avais également eu du fromage alors que j'avais demandé à l'enlever. Pas certaine de vouloir revenir...
Bonjour Océane, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, n'hésitez pas à vous adresser à un membre de l'équipe d'encadrement afin de solutionner immédiatement votre problème. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Arrivée à 22h35, au moment de régler (75€) à 22h40 je demande si nous pourrons manger sur place puisque le restaurant ferme à 23h, on me répond que oui, nous attendons notre commande, 22h55 des clients rentrent on leur précise uniquement des commandes à emporter, 23h m'inquiétant de ne toujours pas être servie, je vais au comptoir et on me confirme que ça ne va plus tarder sauf qu'à 23h10 on m'appelle pour me dire que ma commande est prête (après 30min d'attente) mais à emporter vu l'heure, que c'est une question d'assurance et pretextant qu'ils vont faire le ménage et on nous met gentiment dehors. Inadmissible.
Bonjour Céline, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. En cas de problème n'hésitez pas à vous adresser à un membre de l'équipe de l'encadrement. L'équipe BK Château
Reste un fast food. Reste cher pour avoir faim 1 heure après. Bon pour une petit faim à n'importe qu'elle heure.
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. L'équipe BK Château
La directrice a démolie et renvoyer un membre du personnel devant tout les clients ,(mon groupe y compris) je trouve cela complètement inadmissible.
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. à très bientôt L'équipe BK Château
Un lieu sympa, mais parfois des petites erreurs et une manager pas très sympa avec ses employés. Dommage car ça nuit à l'ambiance.
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe BK Château
Comment un patron peut laisser une directrice aussi mal polis vulgaire et ne respecte pas les clients et vouloir mètre une claque a l un des serveurs mes comment peut y retourner a fuir en sachant que le commentaire sera effacé
Une responsable qui parle mal se permet de refuser qu'on mange sur place et appelle la police pour nous refuser l'accès sous prétexte qu'elle nous aime pas cool À fuir
Personnel aimable et polie ! Service très rapide avec des plats chauds. Rien a dire Je vous recommande
Dommage que les tables et les assises ne soient pas nettoyées sitôt les clients partis. Nous avons eu du mal à trouver une table propre pour le déjeuner. Pas un seul équipier présent en salle pour assurer le nettoyage.
Après avoir fini mon Whooper de mon menu king size, j'eu crut voir une licorne s'écrasant sur le toit. Nonobstant cet incident, j'ai bien mangé.
Bonjour Ziafo, Merci pour votre retour positif. Avez vous pu dire bonjour à notre licorne? à très bientôt L'équipe BK Château
Un burger king. Fréquenté un lundi midi donc pas trop de monde, mais le nombre de places assises me semble pas élevé. Burger classique correct, les burgers Sarant ne sont pas terrible mais sont très chers.
Même chez Macdonald sont plus polis plus hygiénique on entend la directrice gueulé après les équipier polyvalent et elle les exploite
Bonjour Nicolas, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe Château ;)
Jeudi 13 juillet, 22h20, je me présente au drive pour commander une boisson, deux voitures devant moi. 22h40, on me sert la bouteille d'eau. 20 min c'est interminable !!! Par contre, personnel très souriant.
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hesitez pas à faire un retour à un responsable en cas de problème lors de votre venue. à bientôt L'équipe BK Château
Très bon burgers, plus généreux, mieux présentés que le concurrent d'à côté. La commande est servi rapidement
Bonjour Catia, Nous sommes ravis de cette belle notation. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe BK Château
Je ne critiquerai pas les recettes, ce sont les modèles BK. Cependant pour un dimanche midi moyennement chargé, le restaurant était propre, commande et service rapide, plateau bien présenté, frites chaudes et les burgers biens assemblés (ce n'est pas le cas généralement dans d'autres BK). Dans ces conditions c'est agréable. Merci
Moment très agréable. Repas chaud et rapide. Encore merci a Julie pour son aide a la Borne et sa bonne humeur
Pas de glace à la vente alors qu'il fait 30°C ! Pas possible de se connecter aux bornes ! Commande à emporter incomplet ! Comme à chaque fois !
Bonjour Julien, Je comprends votre déception mais malheureusement notre machine à glace est en panne et cela est indépendant de notre volonté nous faisons le nécessaire afin d'y remédier au plus vite afin de satisfaire notre clientèle. A très bientôt L'équipe BK Château
Burger complètement froid, j’ai été obligé de le réchauffer au micro onde du restau, service très lent ( j’ai attendu 30 minutes alors que la salle est vide ) a fuir ! Je précise quand même que le service notamment par Nathan a été impeccable, équipié très accueillant et gentil, adorable. C’est bien le seul !!!!!!
Bonjour Dorinda, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous adresser à un membre de l'équipe de l'encadrement afin de solutionner votre problème immédiatement. à très bientôt L'équipe BK Château
Moins en moins satisfait car toujours des problèmes avec vos machine de glace. En ce qui concerne les menus quand il y a pas d'erreur de commande ça va. Les glaces a moitié rempli quand ça marche ça va bien 5 minutes.
Bonjour, Malheureusement nous faisons notre maximum afin d'avoir du matériel opérationnel le plus vite possible. Notre machine est de nouveau opérationnelle, concernant le dosage de nos glaces nous devons respecter les process Burger king en cas de doute sur le dosage reçu n'hésitez pas à vous adresser à l'un de nos managers afin de solutionner votre problème immédiatement. à très bientôt L'équipe BK Château
Je valide un hamburger avec cheddar alors que je pensais l’avoir enlevé. Equipe au top ! Souriante agréable ils m’ont refait un sandwich ! Super accueil !! Merci beaucoup !!
Bonjour Stéphanie, Merci pour ce commentaire positif nous essayons de satisfaire notre clientèle au maximum. Nous espérons que vous avez passer un agréable moment, à très bientôt. L'équipe BK Château
Arrivé à 22h30...fermeture 23h. On peut commander que a emporter....hum hum hum...je vais pas me laisser embobiner...je crois qu on cherche à me rembobiner....la prochaine fois je vais bouffer des graines et pis voila
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. à bientôt l'équipe BK Château
J'avais plus ou moins bien mangé sur place la dernière fois. Mais là, pas terrible l'hamburger. Même si c'est un simple hamburger, un minimum de sauce ça serai mieux et moins sec le pain et le sec.
Bonjour Angélique, Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à vous adressez à l'un de nos managers en cas de problème. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe BK Château
J'adore !!!! Je n'attendais que ça !!! Un BK chez nous !!! Merci 😊
Bonjour Christiane, Merci pour ce retour positif. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Nous sommes des fidèles clients,nous allons tout les samedis commandés,et ce samedi il manquait les glaces mon fils est retourné les réclamées,une employée est revenue jusqu'à ma voiture vérifié dans le sac si elles n'y était pas,mon fils est retourné les recherchés avec elle, ça a duré 10mn,ils ont voulus vérifié sur les caméras de surveillance,je trouve ça honteux de prendre ses clients pour des personnes malhonnête et lui dire en partant , attention que ça se reproduise pas.C'est pas comme ça qu'ils vont fidélisé leurs clientèle.Honteux..😡
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience au sein de notre restaurant mais malheureusement régulièrement nous devons contrôler aléatoirement les réclamations afin d'être certains que celle-ci soit légitime. Nous sommes conscient de se temps de perdu mais nous nous devons d'être vigilant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. L'équipe BK Château
De base j'adore burger King, mais là il y a des événements qui empirent ma relation avec l'enseigne. Premièrement, je suis allé chez vous pour utiliser la réduction que l'on donne aux policiers mais vous n'avez pas voulu appliquer la réduction, malgré la présentation de l'application et de la carte de police. On ne me donne pas non plus les glaces que l'on gagne pour compléter l'enquête sur internet, étant donné que les employés ne connaissent pas cela.
Très bien accueilli par l'hôtesse et au niveau de l'attente cela reste raisonnable. Et il n'y avait rien d'oublier dans la commande
Service super long alors que nous n'étions pas nombreux dans l établissement. De plus oubli de serviettes, pas de sauce. Le burger était vraiment pas terrible. Je préfère milles fois celui de Soissons.
Suite à plusieurs passages, le service est long, peu importe le moment de la journée où s'il y a du monde ou pas. Propre et non à la fois, cela dépend des moments, un personnel agréable pour certain d'autre non. Je recommande sans plus, car sa reste un BK donc bon, mais pas le meilleur
Bonjour Romain, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe BK Château
Malgré nôtre arrivés tardive nous avons été reçu comme des princes et princesses. Félicitations à toute l'équipe, c'est pas partout que l'on voit un professionnalisme comme le vôtre. Bravo. Fabrice
Bonjour Fab, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. à très bientot l'équipe BK Château
Franchement ce n'est pas terrible. J'ai attendu pour payer en liquide. Arrivé lors de la préparation de la commande 784, et j'ai attendu jusqu'à ce que se soit la mienne, la 816. Et encore, j'ai dû demander sinon tout le monde s'en fichait... Ils étaient débordé. De plus, une fois servie, bim, pas de potetoes....juste un sandwich avec des frites que j'avais rajouté en plus. Seule la dame faisant le service a été au top Adorable, serviable, elle desservait ses plateaux à la chaîne. Une super dame. Le reste,....allez en face. Dommage.
Bonjour Armand, Nous vous informons que notre restaurant ne vends pas de potatoes. Concernant votre problème d'attente nous nous en excusons. En espérant vous revoir bientôt L'équipe BK Château
Bon accueil, conseil sur le choix, on peut demander plus de sauce, après cela reste une chaîne..j'ai pris une wrap et croc fromage chèvre.. Il y a du choix, je trouve un peu mieux que Mac do
40 min d'attente pour avoir un menu trop long et en plus personnel pas forcément aimable . 1ere fois que j'y vais à chateau et derniere fois
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Franchement mieux que macdo le service a table est largement plus rapide et je suis tomber que sur de bon serveur(se) souriant continuer comme sa burgers king !!! Courage a tous !
Bonjour Terry, Merci pour ce commentaire nous sommes ravis que votre expérience dans nous restaurant vous ai satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe BK Château
Bien pour déjeuner rapidement . Mais comme beaucoup de monde attente du coup burger tiède , , désert ne correspond pas
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nos burgers étant fait à la commande la prochaine fois n'hésitez pas à vous adressez à un membre de notre équipe afin de solutionner votre problème. Nous espérons vous revoir très prochainement L'équipe BK Château
Temps d'attente très et trop longue. Personnes servie avant nous alors qu'ils ont commander après nous. Personnelle pas du tout aimable et réactif. S'en fout des remarque qu'ont leurs dits. Déçu de burger king de Château Thierry.
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour cette attente cependant les commandes sont faites en fonction de la quantité commandé et non de l'ordre d'arrivée. N'hésitez pas à vous adresser à un responsable si vous rencontrez un problème dans notre établissement. En esperant vous revoir très prochainement. L'équipe BK Château
On attendais depuis longtemps un concurrent à Macdonald, la touche à la burger king est d'être... juste devant ce fameux Macdonald Cela a pourvue à remonter la qualité au sein de chateau thierry avec une saine concurrence. Restaurant rapide à l'écoute et réactif, N'hésitez pas à remonter si vous rencontrer un soucis Je recommande vivement
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de ce commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt de notre restaurant. L'équipe BK Château
Service long, on a vu plusieurs commandes passées après la nôtre, servis avant nous.... Sale! du fromage partout sur le plateau et autour de la coupelle de frites, et du caramel dégoulinant sur le pot de glace qui était lui quasi sans cacahuètes et autres ingrédients gourmands faisant tout l attrait de ces glaces! Très déçue
Bonjour Valerie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant nos glaces nous respectons les dosages prédéfinis par burger king. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Première visite hier, menu nickel, mais le reste 😱😱 il est 15h15, resto pratiquement vide et attente de plus de 15 mn pour 1 menu et 1 menu enfant !! Une employée je suppose en pause qui se met a parler à la personne qui est censée servir (d'ailleurs d'une amabilité toute relative) alors que tu attends !!!! Et en plus elle va servir ses collègues avant 😏😏 Côté propreté : le sol devant le comptoir est gras et glissant d ailleurs des enfants s amusent à glisser...mais ça n' a pas l'air de déranger qui que ce soit !! Ressenti : manque de professionnalisme !! Avec un soupçon de "je m en foutissme" comportement inapproprié.....vraiment dommage ça gâche tout !!!!
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A très bientôt L'équipe BK Château
Déjà j’ai failli me faire écraser en voulant rentrer par une personne dans le drive, commande reçu oignon ring froid, Burger avec le poulet bourré de croquant immangeable, autre Burger qui n’a vraiment pas bon goût clairement, boissons au goût d’eau avec des glaçons tout petit qui passe par le trou, glace riquiqui pour 4€ en 3 cuillères il n’y a plus rien. Et sans compter les oublies dans la commande. Le parcking ne rime à rien sens interdit plusieurs entrées qui fond sorti. L’entrée et la sorti qui coupe le drive. Plus jamais, le mcdo est nettement meilleur.
Bonjour Marion, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information à notre direction? Nous espérons vous revoir très bientôt L'équipe BK Château
Trop d'attente. A priori il ne doit pas y avoir assez de personnel. 1/2 h pour avoir 2 menus...
Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour se désagrément survenu dans notre restaurant. Nous prenons en compte votre retour et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Le personnel est très serviable. Mais franchement la musique a fond et la climatisation c'est pas possible. 2 fois on a demandé à baisser le son. Ça a été fait pour remonter juste après. On est pas en boîte de nuit.
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis de votre commentaire, nous sommes désolés pour cet incident survenus dans notre restaurant nous ferons en sorte de remonter l'information à notre direction. En espérant vous revoir dans notre restaurant très bientôt. L'équipe BK Château
Très mauvaise expérience ce midi !!! Je prends une salade cesar à emporter . Arrivée chez moi quelle surprise de trouver les quartiers de tomates desséchés , la mozzarella est immangeable , le poulet est immonde ,c est de la viande reconstituée .trop d épices bref . On m avait vanté la qualité de burger king mais là !!!!😡😡😡 Dommage , je ne pouvais pas y retourner pour me plaindre mais ils ne me reverront pas !
Bonjour Nadège, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A très bientôt L'équipe BK Château
Peu de choses à manger pour 50 euros ....
Bonjour Monique, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe BK Château
Merci pour ce super moment au drive malgré le monde une équipe avec un sourire et service impeccable ! Commande chaude et sans erreur les enfants sont ravis !! Nous nous sommes régalés.
Bonjour Sonia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe BK Château
Personnel très sympatique; le fait de pouvois être servi à table est vraiment un plus. En revanche, sur l’écran tactile pour choisir ce que l’on va manger, il ne me semble pas possible de composer son Burger comme dans touts ceux à Paris (je suis parisien et je vais chez BB justement pour cela).
Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous vous rassurons vous pouvez personnaliser votre burger sur nos bornes comme dans tout les restaurants. A très bientôt L'équipe BK Château
Par ou commencer je commande un menu comme d habitude jusque la rien de nouveau tout ce passe bien quand soudain je commande un menu sans oignons car je suis allergique , je reçois ma commande emporter quand je commence a manger mon menu quand soudain mes lèvres ce mettent a gonfle X3 je fini donc ma soirée au Urgence a château Thierry pendent 5 heure temps que les Urgence me donne mes soins !!
Bonjour Morgan, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Burger king ! Une chose est sûr ça change de McDo ! Personnellement j'ai trouvé le service très correct et les préparation des commandes bien faite et niveau tarif on reste dans les mêmes prix que chez McDo, jusqu'à aujourd'hui rien à reprocher ! Pour ceux qui n'ont pas encore essayé je recommande sans hésiter !
Bonjour Fabrice, Merci pour cette superbe appréciation, nous espérons vous revoir prochainement. L' équipe BK Château
Nous avons passé commande ce jour et nous avions rencontré un problème lors de celle-ci (les détails de notre commande ne s'affichaient pas pour qu'ils puissent la réaliser). Une demoiselle nous a donc expliqué le souci qu'elle a pu résoudre très rapidement et nous a offert des sundays pour l'attente. Cette personne a été très agréable et professionnelle avec nous, on a hâte de revenir. Merci beaucoup vous avez été parfaite madame !
Bonjour Adélaïde, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci pour ce retour. L'équipe BK Château
on gagne des coupons avec reductions, et on ne peux pas les utiliser car pas de clic&collect. Est-ce une tactique anti commerce pour ne pas faire profiter a vos clients des avantages ? Ce restaurant n'a pas l'air d'avoir la satisfaction clients dans leur ethique! Heureusement que BK n'existe pas que à Chateau Thierry. Déçu de ce manque de solutions à nous apporter (hors mis nous dire toujours la meme chanson).
Bonjour Kévin, Nous sommes désolés mais nous avons des services non activé dans notre restaurant car nous venons d'ouvrir, certaines réductions sont en rapports avec ces services donc non applicable. L'équipe BK Château
Ce samedi 13 mai 2023 vers 21h00. Presque personne au drive et salle remplie à 1/3. Pourtant le service était plus que très lent. 25 minutes pour récupérer 2 menus avec burgers en gamme courante. Ce n'est pas la première fois que le service connaît ce genre de dysfonctionnement. Si vous aviez des soucis de personnel, ce serait correct de le communiquer à vos clients afin d'éviter de gâcher l'organisation de leur soirée.
Bonjour Maxime, Merci pour ce retour à très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK Château
Trop long… au bout de 20 mn j’ai récupéré mon plateau directement sur le comptoir qui était là depuis un moment puisque c’était froid. Ce n’est pas la peine de proposer le service à table s’il n’y a personne pour servir. Dommage car j’aime bien le BK, à revoir …
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. A très bientôt L'équipe BK Château
Agréablement surprise ils ont réussi à prendre leur marque et ça se voit dans le service et la qualité des produits. Service rapide, sandwichs chauds et bien montés (comparé à leur voisin M...). Continuez comme ça et c'est vrai que même pleine la salle n'est pas bruyante un +
Bonjour Florence, Whaou quel commentaire enflammé, nous sommes ravis que votre visite ai été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt et n'hésitez pas à échangez avec nos équipes afin de continuer de nous améliorer. A Bientôt L'équipe BK Château
Service rapide, cuisine de qualité, restaurant propre et bien tenu, l'équipe est très efficace. C'est bien une première dans la restauration rapide. Toujours bien accueilli, même le manager participe, c'est très sympa et agréable de venir !!!
15 minutes d attente pour 3 glaces .... Une lichette de Nutella par dessus et basta ! Plus de 4€ la glace pour ça ...Mais ce n'est pas tout : Le pot est vide au milieu ( photos à l'appui) sur deux des 3 glaces ! 2 serviettes pour 3 ... Je ne parle pas de la cohérence du parking et du drive qui ont dû être réalisés après une bonne soirée arrosée 🤪 Vraiment dommage pour une réalisation si récente .
Je suis un fidèle client de Burger King, mais ce nouveau restaurant n’est pour moi pas une réussite, que ce soit sur le sens de circulation du parking, la première borne de paiement en sortie de virage qui surprend le véhicule derrière. De plus !! Les offres BK days commencent aujourd’hui !! Et Arrivé à la borne, le personnel n’a pas connaissance de cette offre, le manager annonce un problème informatique, aucun geste, aucune alternative possible. Déçu, je ne suis pas sure d’y revenir
Première fois pour nous dans ce Burger King (drive) la semaine dernière. J’ai vérifier en partant car malgré que ce soit nouveau j’étais quasi sûr qu’il manquerai quelque chose et bingo ! Pas la glace du petit ni le jouet… Faites attention aux commandes c’est fatigant de toujours devoir réclamer quelque chose qu’on a payer !
25 min d'attente mais le résultat est à la hauteur . Un hamburger supplémentaire , 9 hot wings au lieux de 4 et plusieurs sauce ... Bon je passe ça peux arriver et la réponse à été à la hauteur de l'attente c'est déjà ça ! Assuré plus sur le délais et j'en resterais la ... Bien rattraper le coup , heureusement et bonne continuation
Impeccable et service au top, ça change du M juste à côté 🙏 *Ma fille de 5 ans en sortant : '' c'était trop bien et le mcDo c'est juste à côté mais le mac do c'est tout pourri 😅😅😅
Expérience burger king classique, cependant un effort pourrait être fait pour la présentation. Hors Rush, c'est pas acceptable des pots sales
Nous avions été la semaine de l'ouverture donc nous comprenons qu'il y ait beaucoup de monde ! Nous avons tout de même attendu 1h, mais je suis persuadée qu'il y aura moins d'attente à ma deuxième visite. Lieu bien décoré , mais je n'ai pas compris pourquoi les séparations entre les tables ne sont pas plus hautes pour plus d'intimité. Nous avons pris a emporter, cela était très bon et très bien préparé malgré le monde , pas fait à la va vite , donc bravo pour ce point 🙏
Service assez rapide ( à part à emporter ) ! Le personnel n’est pas génial…pas sérieux. La responsable qui ne peut pas « parler » sans être méchante. Tout était complet. Par contre, évitez de prendre des desserts !🤢
Personnel accueillant et souriant. Restaurant très propre et bonne cuisine. Certes il y a un peu d’attente aux heures de rush, mais si vous y allez à un autre moment vous apprécierez la rapidité et la qualité du service 😉 À bientôt !
Le restaurant est très beau et les burgers sont digne de ce nom. Nous recommandons fortement malgres certains qui critique nous n’y avons eu aucun problème.
15 minute d'attente, oignons rings froid. Ne pas se fier au 4 étoiles Bonne note uniquement parce que le manager offre des glaces pour avoir les 5 étoiles... Et il était fier de le dire au client sur la table d'à côté... Quand il ne parle pas mal a son personnel
Pause déjeuner travail. Commande à la borne puis servi sous 15 minutes. Bon emplacement, bon espace de restauration, prises pour charger. Plat veggie bluffant et copieux.
Bon...sérieux je veux bien que vous veniez d'ouvrir mais quand je demande un burger sans champignons par ce que je ne peux pas en manger et que je le reçois avec les champignons et sans le STEAK....le steak sérieux les mecs....On ajoute à ça les ouvertures en retard, plus de 40 minutes d'attente devant la borne du drive pour nous dire que ça ouvre pas avant encore 20 minutes alors que c'est sensé être ouvert d'après les horaires affichées. Je place un petit détail en plus (puisque les architectes qui ont conçu ce bâtiment sont visiblement aveugles) le sens de circulation, l'entrée en face de la sortie du drive et la sortie qui oblige à passer devant l'entrée du drive et voilà vous obtenez le plus gros bordel de la zone avec des problèmes de circulation dans le parking et des gens qui prennent le sens interdit, bravo continuez dans cette lancée vous allez droit dans le mur je vous félicite.
45 minutes d’attente au drive, ce que je peux comprendre vu le monde et la récente ouverture. En revanche, commande incomplète, j’ai commandé une boite de 9 nuggets, et arrivé chez moi je me rends compte qu’il y en a 0. Pourtant facturé 6,50€. Merci de vérifier les commandes avant de les envoyer !
Équipe agréable mais pas très concentré. Nous avions commandé 2 frites cheddar et 2 frites simples, au final nous avons eu 3 frites simples. Ayant moi même travaillé en restauration rapide je sais à quel point cela peut être difficile néanmoins vérifier la commande avant de la donner aux clients est primordial.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
J'aime bien Burger King mais celui-là il est très différent .Dans trois burgers commandé 2 ne correspondent pas et sont pas fraîches, boisson manquante, personnel déboussolée qui ne connaissent pas leur produits à cause de ça le temps d'attente est long. J'espère que ça va s'améliorer parce que j'aime bien Burger King et il y en avait pas dans le coin.
Pas très aimable la petite dame qui bloque les voitures garées sur le parking burger king avec des poubelles ! Nous avons accidentellement fait tomber notre plateau au moment de jeter nos déchets. On s'est pris une réflexion de la part de l'employée en salle alors qu'on ramassait tout !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Château-Thierry ?
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