Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Chaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
38 euros 2 menus montagnards !! Vous avez pas honte d’augmenter vos tarifs à ce point ? Tout ça pour manger du surgelé !! A ce tarif, vaux mieux aller manger dans un vrai snack avec des burgers maison !
Commande passée à emporté. On attend et au bout de 2 heures vous annulez la commande. Inadmissible. Si vous ne pouvez pas honorer les commandes vous ne les prenez pas. Merci d avoir un peu de considération pour les clients.
Toilettes degeulasse il y as pas d’autres mots. Aucun bonjour rien. On était à peine 10 dans le restaurant donc pas vraiment d’excuses de rush.. bref
Je viens d aller au drive à Burger King à Chaumont où nous sommes client fidèle pour ce faire plaisir nous décidons de manger dans ce restaurant. Nous prenons une commandes de plus de 50€ pour arriver à la maison avec trois pauvre sandwich sans rien je trouve ça scandaleux pour un restaurant pareil de ne pas faire de contrôle et de ne pas trouver ça bizarre qu une telle commande sois avec si peu de chose. Notre erreur était effectivement de vérifier mais cependant nous avons eu affaire à une équipe incompétente. Nous avons en plus attendu plus de 20 minutes au drive pour trois sandwiches c est juste honteux !!! Je ne recommande pas ce restaurant ainsi que des services proposés et nous attendons une réponse positive du restaurant.
Il faudrait que vous arrêtiez de mettre les king fries sous les burgers. A chaque fois le cheddar fini coller au carton de l'emballage. Cela devient vraiment lassant à la longue. Il faudrait un peu plus de logique parmis le personnel
C'est un burger 🍔 King 👑 bien situé mais rien de plus et rien de moins 🤷
Le pire de tous plus de 30 minutes d'attente pour deux burgers servi froid ma plus mauvaise expérience chez burgers king je ne parle même pas des toilettes mixte jamais vu ça 😕
Plus de 30 mins d'attente et les sandwichs sont froids c est honteux et les glaces sont vraiment petites comparer à celle du macdo. Franchement je ne reviendrais pas
Borne tactile bien fatiguée. Encaissement espèces : personne n'appelle même si la commande est prête !!! Livraison du plateau incomplet et quand on réclame, on "agresse" le personnel. On va tester le concurrent, l'accueil est peut-être plus chaleureux.
Service ultra rapide avec une équipe forte aimable et serviable 😁😌
Une honte, aucune conscience professionnelle. Trois fois d affiliée que le menu enfant est oublié et que le whooper veggie est sans crudités pour un prix exorbitant. Un conseil ne perdez pas votre temps ni votre argent. Même un enfant de trois ans ferait mieux. Ne vous plaignez pas si votre franchise ferme.
Très mauvaise expérience de ce BK. J’ai écrit à BK France qui n’a même pas daigné me répondre. Blacklisté pour moi désormais !!!
Des gamins qui crient dans la salle c est vraiment insupportable pendant le repas. Le personnel est plutôt agréable et avenant mais le manque d organisation au niveau de la cuisine laisse à désirer : je suis venu plusieurs fois et le temps d attente est très long . Un samedi j ai attendu 35 minutes pour 1 sandwich . Par contre les sandwichs sont chauds et les frites brûlantes ce qui est un vrai plus par rapport à d autres restaurants de la même chaîne. Un autre point négatif : beaucoup trop de produits épuisés ( bbq lovers , les 3!!!)
C’était trop génial, la serveuse Hango est gentille comme tout. Je vous conseille de Burger King, un vrai petit palace..
Bien meilleur que la concurrence du même type tant au niveau de la qualité que du service.
Rien a dire très bon chaud service gentil aucun reproche a pars de mal nettoyer les ecran de commande sinon super !
Sylvain le GOAT du service trop sympas et hyper efficace
Les toilettes pas très propre et surtout plus de savon dans le dévidoir et qd tu les préviens, ils te baratinent comme quoi ils ont perdu la clé alors qu'il ni a pas besoin de clé pour le remplir. Que dire des cuisines ...pas propre...plein de frite par terre et comptoir (et tables) plein de miettes.
Après beaucoup de kilomètres (vacances), nous sommes allés dans ce fast food. Avons pris des menus non conforme à l'affiche et photos . Niveau composition il manquait des ingrédients...Ambiance... on sent une pression de ouf sur l'équipe ... Du coup, pas simple pour travailler avec le sourire, sympathie , écoute... Très cher et sans goût . Très très déçue A éviter
Bon endroit pour manger un hamburger bien Américain en bonne quantité pour un prix raisonnable.
Rare pour un BK mais nous avons mangé quasiment froid...
Entre un mec qui hurle sur sa meuf mange, et une meuf en cuisine sans Charlotte et qui prépare les burgers 😤😤😤😤
Alors il y a une employée qui m'a particulièrement plus par rapport à son agréable accueil et service à table, je me suis permise de lui demander de son prénom, il s'avère qu'elle s'appelle Aline et depuis l'ouverture du burger king je n'ai jamais eu aussi agréable accueil
L'endroit est propre, le service comme dans d'autres fast food. Un avantage par rapport à d'autres et qu'ils ont une game Veggie que d'autres enseignes n'ont pas .. ils devraient egalem3nt proposer des burgers halal ça élargirais le choix pour les gens qui ne mange que halal. Petit bémol pour le jeu 100% gagnant en cours, les lots ne sont pas accessible pour tous. Comme la plus part des jeux il faut être dans les premiers gagnants pour avoir accès aux cadeaux qui ne sont pas alimentaires.
Mon expérience dans ce fast-food a été extrêmement décevante. Tout d'abord, nous avons dû attendre près de 20 minutes pour réceptionner notre commande, ce qui est inacceptable pour un établissement de restauration rapide. Ensuite, à notre grande déception, nous avons réalisé que la moitié de notre commande manquait. Cela a été un véritable désagrément et a gâché notre repas. Pour couronner le tout, lorsque nous avons signalé le problème à la manager, nous avons été confrontés à une attitude désagréable et peu professionnelle. Son manque d'empathie et de volonté à résoudre le problème a été franchement déconcertant. En tant que clients, nous attendons un service rapide et de qualité dans un fast-food, et malheureusement, cette visite a été bien loin de répondre à nos attentes. Nous espérons sincèrement que des mesures seront prises pour améliorer le service et l'attitude du personnel afin que d'autres clients ne vivent pas la même déception que nous. Nous ne sommes pas sûrs de vouloir revenir dans cet établissement à l'avenir.
Mal reçus. Terrasse ouverte mais pas préparée, les poubelles et les parasols n'étaient en place. La glace n'a pas été apporté selon notre demande. Amabilité à revoir également.
Ayant pris un menu au drive début juillet et en salle récemment, il est clair que le service à de sérieuses lacunes : mon repas pris au drive, la boisson a été renversée car non mise dans l'emplacement prévu à cet effet, de plus pas de serviettes pour pouvoir s'essuyer les doigts. Quant à la salle le service a été rapide , mais je n'ai pas besoin de voir ma glace fondre sur le plateau. Les sandwichs sont limite chaud. VOUS AVEZ DES PROGRÈS À FAIRE.
Cc franchement service super rapide sandwich chaud les frites aussi, service à table 💨 à la vitesse de la lumière impeccable j'étais ravi et mes enfants le smile 😍😍 restaurant super hygiène équipe attentionné et bien encadré 💪à vous changer pas....
Incroyable , la gentiesse du personnel et la rapidité de tout le monde fait une super ambiance , y compris ambre qui et incroyable gentil et investi avec c clien , je recommande à 200%
Super ambiance personnel sympa j'adore !
Serveuse très souriante et agréable ! Service rapide! C’est super
Restaurant sans climatisation, difficile de manger de façon agréable lorsqu'il fait plus de 30 degrés dehors et que l'on est étouffé à l'intérieur
restaurant cool bien tenu rien a lui reproché commande prête rapidement personnelle polie et souriant salle bien entretenue
Une commande incomplète. J'ai demandé une petite portion de frites mais voilà ma surprise quand j'ai vu que ma petite portion de frites ne contenait que 4 frites et demie ! Un numéro de téléphone qui ne répond absolument pas et pour une fois j'étais la seule voiture de la file de commande... un laissé aller ou un manque de professionnalisme dans les commandes... vivement l'ouverture du Quick ! Burger King ce n'est plus ce que c'était. Vraiment décevant.
Super , rien a dire , super service, et vraiment très bon
Bonne accueil et surtout merci d'avoir retrouvé le porte feuille 😉 quel tête en l'air ce papa !
Un service rapide et chaud ! Mais surtout très agréable avec un serveur très polit et serviable. Un restaurant propre. Un restaurant au top , comme à son habitude. Jamais déçu !
Super service et restaurant propre. Une mention spéciale à Camille pour son professionnalisme à toute épreuve
un service avec le sourire et de qualité de bon menu et une ambiance de qualité pas des tension palpable et surtout une propreté au top de mes attentes 😁👌
Bonjour ! Pour ce qu'il y est de votre cuisine rien a redire c'est très bon. Par contre le sac de boisson qui craque arriver cher moi c'est inadmissible !! J'ai payer des boissons pour qu'elle se retrouve par terre ! Arrêter de faire des économies sur tout et n'importe quoi bordel 😭😭💔
Personnels agréable. Commande bien préparée, aucun oublie. Je recommande 👍🏻
Mon restaurant rapide préféré c'est beaucoup plus sain que d' autres restaurants du même genre c est moins gras
Je trouve dommage qu'ils ne fassent plus le service à table mais celui ci reste encore rapide et appréciable
N'est pas réservé uniquement aux jeunes.. Envie de vous régaler un bon sandwich. Boisson. Une glace A toute heure.. Avec bon service..sourire.. Réponse à vos questions ou à vos envies... Passer un bon moment Cadre agréable Je vous le recommande
Commande effectuée en drive, produits ne correspondant pas à ceux commandés, et barquette incomplète.
Sylvain le goat, tellement agréable et souriant ! Continue comme ça !
Un burger (chicken King) étonnement petit pour un prix avoisinant les 10e. J'aurai pu en manger 12.. Burger King jouit de sa notoriété plus que par la qualité de sa prestation. Ce n'est pas non plus un grand resto il faut rester objectif. Le double steakhouse est toujours mon favori. Je favoriserais d'autres enseignes mais chacun ses goûts !
Restaurant très sale, ne regardez surtout pas les coins et les mains de la personne qui nous a servi. Ma salade ne ressemblait à rien, pour 9€50 c’est très bien vendu. Couverts réutilisables gras, eux aussi mal lavé. À éviter, le mieux est de faire 800m de plus est aller au MacDo. Dommage, je suis dessus
30 minutes d'attentes pour être servi, cela peut arrivé mais à part une excuse pas un geste d'attention qui aurait fait oublier l'attente et l'erreur de manipulation sur le logiciel et malgré encore des manquant a part un mot d'excuse encore aucun geste d'attention. On est pas chez M.M. En ce qui concerne la nourriture, c'était correct , loin d'être le meilleur mais pas le pire. Seul les desserts avait une vanille avec un goût très faible. Il est clair que vue la considération que nous avons eu malgré l'interminable attente et des manquants qui ont suivie , la prochaine fois on tracera notre route ou irons chez M.M. qui nous éviter un détour. Être commerçant c'est savoir rectifier son erreur et savoir et de proposer une petite attention, genre un café en cadeau. Et du coup on revient car on a oublié se petit incident. La il y a du boulot.
Rien à dire a part que sylvain est top et les 5 étoiles c’est pour lui, trop sympa toujours souriant et cool, c’est le roi, c’est lui le KING
Moi personnellement je n'ai plus confiance vérifier votre commande et le mot clé,sinon j'ai manger la bas 2,3 fois nickel ras,toujours en vérifiant ma commande,sinon au moindre soucis n'hésitez surtout pas à demander à parler au manager,vous allez trouver un terrain d'entente,ne pas avoir honte de s'afficher qu'il y est du monde ou pas,on n'est en 2023 personne ne fait de cadeaux,alors arrangé vous avec le manager au lieu de mettre des avis qui peuvent empêcher des gens de manger la bas alors que tous va bien.
Cuillère oublié, vinaigrette aussi, cheveux ou oilq dans les burgers. Salade qui ne correspond pas.... Bref le management est à revoir.
Service 0,0... Attender 10min pour faire la commande et ils arrivent meme pas... Incompetent.. Avec tout le respect, mais si tu n'aime pas travailler, deja commence absolutement pas dans cette trucs de burger king.. désolé pour celui qui fait un bien effort
Des oublies et injoignable au télephone bref un petit peut decu 10e pour une frite et un oasis sa fait mal au c... faire de la com c´est bien mais faire les commandes c´est mieux...( je suis commande 709 )
40 min d'attente du coup les frites étaient froides. commande servie en premier au personne arrivant après nous .il manquer les suppléments que j'avais demander. Table pas propre . Le seul point positif c'est que la fille qui encaisse était souriante.
Commande à emporter. 0 erreur tout y était. C etait encore chaud en arrivant à la maison et tout était bon. Quand c est bien il faut le dire alors bravo BK. Ça vaut vraiment le coup de faire 1km de plus.
Un accueil chaleureux avec le sourire… C’est peu de choses mais ça fait la différence avec un prix spécial de la gentillesse pour Haingo à Langres 🤘
Je suis passé de client fidèle à ne plus y aller du tout, service dégradé petit à petit , qualité et quantité des plats aussi king fusion avec si peu de quantité qubon se demande ou est la glace fast fond à éviter...
Amabilité 0 pour Virginie qui a prit ma commande, le commerce n'est pas fait pour tous, il faudrait penser à changer de métier si les gens vous énervent. Sinon service rapide metci
Quand tu commandes une grande salade .... Hum
Quoi dire à près une heure d'attente des frites froides un hamburger à aller chercher trois fois car toujours pas prêt, du personnel pas aimable, la climatisation a fond mais pas les hottes aspirantes des cuisines... Bref la cata..embauchez du personnel
Bon! pas de bol ce soir, y'a eu un problème d'impression de ticket de caisse. Le burger était super bon "Cheddar Lover" Une vrai tuerie au point qu'il s'est fait désirer 45min! Sauf que je suis en déplacement donc il me faut absolument mon ticket pour justifier mon achat à mon king Boss! Donc je demande au comptoir! "Mais monsieur calmez-vous! je vous explique juste ce qu'il se passe...!" " Heuuu... que je sache, je vous demande juste le ticket, je ne vous insulte pas ni vous reproche quoi que ce soit !!" Bref, on arrive à imprimer mon ticket: Merci !! En attendant les king fourmis s'activent comme elles peuvent (je vous soutiens car vous n'avez pas un boulot toujours facile) - On notera un 5 étoiles à tous les clients qui ont pris leur mal en patience, j'étais l'un des derniers à me faire servir et j'en ai vu aucun s’énerver contre les employers! King bisous! ;)
Manager pas aimable j ai commander une salade avec des pâtes et du poulet je n est eu que la salade quand je leur est demander il non rien voulu faire et très désagréable je le décommander fortement
Ne venez surtout pas après 22h même si ça ferme à 30 on ne peut plus commander même à emporter alors que le drive est encore ouvert ce n’est pas la première fois que cela m’arrive ce qui est dommage pour les personnes qui quittent le travail tard
Ce n'est pas la première fois que je mange dans un burger king mais cette fois était la pire expérience possible ! Je commence par le moins pire, le restaurant était sale, enfin vraiment très sale. Aucune table propre, le sol (salle et cuisine) n'avait pas été fait depuis le service du midi. Les toilettes encore pire, même les lavabos étaient rempli de je ne sais quelle chose. Le service, les snacks étaient chauds mais le reste froids (frites, burgers). Et pour finir, intoxication alimentaire. Suite au repas, mal de ventre, vomissement (3 fois en une nuit) puis diarrhée. Les mêmes symptômes que la tourista mais dans une chaîne en France. Très mauvaise expérience je ne suis pas prêts d'y remettre les pieds ! Si on pouvait mettre zéro ou même négatif j'aurais mis -5.
Plus d'une heure d'attente, le temps d'apprecier le "chef" pourrir ses serveuses, déjà que la bouffe c'est vraiment pas bon mais voir en plus le manque de respect du personnel, ça coupe la faim.
Moi qui pensait changer car habitué à aller chez le concurrent.bien mal mal m’en a pris ! Affiche avec un menu a 8€ mais ils me font payer 15 !!!! J’ai insisté lourdement pour au final avoir un sandwich offert. C’est honteux ! Ajouter à cela des coca à la place des jus de pommes pour les enfants. Des sandwichs complètement différents de la commande, bref une catastrophe ce restau !
Je m’assoie sur l’unique place qui reste, mais qui est sale (des miettes et même des restes de nourriture…). En allant chercher ma commande je demande «bonjour pouvez vous nettoyer ma table car elle est sale svp» on me répond avec tendresse « encoreeeeee » en la regardant choqué puis la dame a rajouté « oui bah on avait beaucoup de monde » sans aucune forme de politesse. Finalement, personne n’est venu la nettoyer. D’autant plus que la dame n’avait ni cheveux attachés ni charlotte. C’est honteux de parler de cette manière là
Personnellement on était 3 et nos burger( qui étais différent) n’étais pas bon, on a attendu 1h en plus il avait oublié notre commande on a dû aller les voir. J’ai dû aller les voir pour la 2 eme fois car il nous manquer d’autre choses. Je n’avais pas la boisson que je désiré, mon conjoint avait du coca sans bulle, nous avons demander sur place, on nous a servie à emporter. De plus une petite jeune fille qui travaille la bas devait partir mais une de ces collègues lui a donner autre chose à faire le temps qu’elle fume. Vraiment irrespectueux, personnellement j’ai étais apprenti mais pas dans sa quand je devais partir je partais. Je souhaite tout mon courage à cette fille qui étais la plus souriante. Les autres tirer la gueule. Je travaille dans un métier où le sourire est très important même quand sa ne vas pas on sourit. Vraiment déçu
Plus d'une heure d'attente pour 3 menus et pour cause : il manque 5 personnes en cuisine. Demande de remboursement... Vous ne me verrez pas de sitôt. Que fait la direction en laissant les employés dans cet environnement de travail ?
Après commande passée, nous avons été surpris que la commande ne soit pas exactement celle qu'on qu'on commandé. Nous avons appelé et sommes tombé sur une dame qui nous a clairement mal parlé et qui de plus c'est permise de rajouter des produits gratuitement pensant que c'était roxane sa collègue et je cite" ha c'est pas roxane iri" donc nous client on doit payer tout mais par contre à ses collègue on offre des petits fondants en plus et des nugets ? Incroyable !!
Bon comme la plupart des BK, seul défaut j'ai commandé avec mes amis et personnellement j'ai attendu bien 5min alors que mon plateau était quasiment prêt il manquait juste les onions rings, +5min d'attente pour des onions rings je sais pas pourquoi ???
Je suis allé au BK de Chaumont avec des amis et comme d habitude on a passé un agréable moment. Les menus ont été préparés rapidement et c était copieux et bon. On y retournera prochainement.
staff rapide et nourriture sans oublie important. Oublie de cuillère pour les glaces . On peux même demander à emporté sans problème si il y a un imprévu après avoir commandé ! Mais dommage pour le trou des couvercle à glace... Ha le sum de voir ça glace renverser à l'arrivée 🥺
Commande effectuée ce jours à 12h sur internet via l'application, je n'est que 1h pour manger reprise 13h commande fini à 12h30 pas de sauce pour les nuggets et pas de nappage caramel dans ma glace !!! Sur la précipitation je n'es pas vérifié ma commande 😑, un fois mais pas deux !!!
Produits bon à condition de les avoir !! Sur mes 3 dernière commande passer en vente à emporter il me manquer sur la première mon hamburger, sur la 2ème les nuggets du menu enfant et sur la 3ème commande encore un hamburger (nous étions les seules clients sur cette commande) Maintenant nous regardons à chaque fois , difficile de faire confiance
20 minutes d'attente pour un simple menu, viande cramé, mais "c'est normal car c'est épicé" (LoL), erreur sur la boisson x2, bref, le combo parfait pour une bonne soirée ! Équipe incompétente, manque d'expérience, c'est plus facile de toucher le RSA que de recevoir ma.commande. Bien cordialement, la.direction
On n'a passer 20 minutes dans la file d'attente arrivée à la borne de commande on m'annonce que il sont fermer vraiment pas sérieux je recommande pas du tout .,de plus il se trompe régulièrement dans les prise de commande .
Nous y sommes allés avec mon fils un mercredi pour le mercredeal. Il était tôt et heureusement je pense. Je n apprécie pas le fait d être appelé par mon numéro de commande et de déambuler au milieu des autres clients. La commande était conforme à ce que nous avions commandé.
Bon concernant la restauration il n'y a rien à dire en revanche dans fast food oublié le fast... En moyenne 30 min pour une commande !!! l'équipe est piqué au sang de tortue ou alors l' organisation est digne d'une tribu de poulet qui découvrent une fourchette... Bref soyez mieux organisé et ce serait parfait !
Commande à emporter faite pour 3 personnes dont un enfant. Comme à chaque commande à emporter il y a des oublis dans les sacs. Et deux fois de suite la surprise du menu enfant est manquante. Je vous laisse imaginer la déception de l’enfant. Cette fois-ci 3 choses manquantes (1 frite / 1 glace / la surprise) Je trouve incroyable le fait de devoir systématiquement vérifier la commande et de retourner réclamer les choses ou pire, de rentrer à la maison et de constater les oublis. Qu’il y ait beaucoup de clients ou très peu, c’est toujours le même problème.
Le Burger King de Chaumont est très bien ! Idéal pour ceux qu’il ont pas beaucoup de temps pour manger le midi et pour se faire plaisir entre famille et ami L’accueil est chaleureux, agréable et accueillant Les Burgers , Frites sont délicieux et surtout CHAUD. Les sauces demander y sont présents . Les glaces sont bien garni de sauces ( chocolats ,caramel )et de chocolats en morceaux ( daim,etc…) Bon qualité prix Je recommande fortement BK de Chaumont
Personnel en dessous de tout, incapable de gérer le coup de feu d'un dimanche soir à 20h, une heure d'attente pour une commande à emporter que l'on donne sur un plateau. Mise en vrac de l'ensemble dans des sacs perte de la moitié des frites et oubli des sauces... Bref... Exécrable, je vous épargne les photos du sol des cuisines jonché de frites et autres aliments perdus dans le feu de l'action.
Pas de ticket de carte bleue, poubelle qui déborde... Table non nettoyer, trace de doigts, qui colle, nourriture qui reste sur les tables et pourtant salariés qui restent assis sur les tables a discuter entre eux. Salade caesar sans poulet, oubli de salade, c'est n'importe quoi. Je n'y retournerai pas.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Servi rapidement, bon, en revanche salle pas propre, obligé de nettoyer sa table. Et le gérant qui parle aussi mal aux employés, pas terrible alors que ça s’entend dans toute la salle.
Commande un dimanche soir. Pas de glaces disponible. Borne de commande qui bug entre sur place ou à emporter. Pas de ticket de carte bleue sortant. Préparateur de commandes désagréable et arrogant. Sandwich qui passe entre 4 employés... Lamentable gestion du personnel. Il faut changer de métier si vous faites la gueule devant les clients.
A chaque commande des oublié ou des erreur ! Des incapable au drive ! Il te dise il note dans leur cahier pour la prochaine fois et rien du tout ! De pire en pire. On est en été même pas les machine a glace marche pour les enfants une honte !
Un peu déçu par le service. Plusieurs oublis dans la commande il a fallu retourner plusieurs fois chercher ce qu'il manquait. Les frites etaient froides et les hamburger pas vraiment meilleurs qu'a une autre enseigne que je ne citerai pas. J'y retournerais pour me faire un second avis mais pour le moment pas top
De passage, très grande surprise, amabilité super, on a eu une jeune fille qui a pris notre commande au drive, super sympathique, restez comme ça mademoiselle, c'est bien agréable. Le vrap croustillant au chèvre délicieux, et le Master bacon au top.
Visite très malaisante (6/08/21 22h). Mike (le manager si le prénom est bon) nous a mal parlé. On prend sur nous. Mais ensuite ce sont les employés qui se font rabaisser devant nous et deux fois de suite. Aucun souci avec les autres employés qui étaient très gentilles et nous renseignaient très bien. Bon courage à eux avec un manager pareil !
Malgré les salles presque vides, les tables non nettoyer. Lorsqu'on nous apporte les plateaux on réclame de nettoyer la table mais la personne signale que l on va venir nettoyer... On avait pas compris que c'était aux clients de nettoyer les tables maintenant, les produits sont à disposition à entrer...
Tout neuf et d ailleurs encore en travaux extérieur, bien situé. Personnel très aimable et souriant. Nous avons mangé sur la terrasse ke 04/03 bien agréable
Inacceptable !! Commande passée à 12:58 et on a attendu 45 minutes pour que la commande soit donnée à quelqu’un d’autre ! Cela est sensé être un service de restauration rapide mais malheureusement pour nous le personnel n’a pas su lire correctement les chevalets, ce qui a été un grand manque de professionnalisme et une perte de temps nous concernant. Tout simplement déçus.
Personnel très accueillant et courtois, commande réalisée très rapidement malgré l’affluence au sein du restaurant. Parfait 👌
Voilà après avoir était déçu ont a dit aller ont retest franchement le mr qui nous a servi franchement o top génial super gentil mais j'ai pris pour la 1er fois une salade elle était toute sale déçu pour la salade mais pour le service pour l'employé vraiment top
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le burger de Michel Sarran avec le pesto est excellent. A refaire
Rapidité et efficacité de l équipe. Propreté, vraiment rien à redire .
Pour la 3 fois je reste sur mon avis 2019, restaurant hygiène propre , employés très Polis , trop de bacon sandwichs ,mais très bon . continuer
EDIT: Le goût des produits est très fumé propre a BK. Pas mal d oublie ou de produit pas dispo. Les salariés sont souriant, agreable. Mais le patron, je suppose, chemise blanche, ferais mieu d apprendre a sourire et les manager pareil et moins brutal dans leur manière de parler au salarié. Ayant formé des gens, leur parler comme un chien ne sers à rien ! D'ailleurs plusieurs personne, mec en chemise blanche et un autre etaient en tenu civil alors que niveau sanitaire je crois bien que ce n est pas autorisé. J'y suis retourné avec mon mari 2 ou 3 ans apres le 1er passage et nous sommes tombé malade tous les deux ... Nous n'y allons plu.
Bonjour Jessica, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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