Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Chemnitz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Fin du vendredi, il y a beaucoup de monde et, en raison des conditions locales, les employés gênent malheureusement souvent lors du traitement de la commande. Mais tout allait bien, nous avons été servis de manière amicale, compétente et parfois ironique. La nourriture était bonne. Vous serez également heureux de faire la queue pour un milkshake...
J'étais chez toi un après-midi il y a quelques semaines Burgerking et je dois dire que j'ai été très impressionné était du service et de la qualité de la nourriture ont été servis. Les deux employés qui m'ont servi Amir et Nhat n'étaient pas seulement très amicaux, étaient attentifs et professionnels, mais s'en souciaient se sont également révélés très utiles. Ils ont... moi m'a aidé à faire de bons choix dans le menu m'a expliqué les ingrédients et m'a même donné un pourboire dans lequel j'ai mis tous mes souhaits dans une seule commande pourrait mettre ensemble. La nourriture était fraîche, chaude et... délicieux. J'ai mon burger et mon chili cheese Des frites vraiment appréciées. Je voudrais te remercier, le vôtre les employés et tous les collègues qui étaient dans l'entreprise ce jour-là Merci pour le travail en cuisine qui a rendu cette belle expérience Tu en as un nouveau ont rendu possible. Gagner des clients réguliers. je le serai certainement bientôt reviens partager ton Burgerking avec mes amis et Je le recommande à ma famille comme restaurant qui se démarque par les souhaits des clients et des particuliers Questions avec dévouement et juste quantité approche avec un réel intérêt. En tout 10/10 !!! Merci et à la prochaine fois !
Quand nous voulions manger, nous ne pouvions pas entrer dans le restaurant car il était plein de gens affamés. Nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour que la commande soit prise. Ensuite, il a fallu encore quelques minutes pour que la nourriture soit prête. Le restaurant est propre et la nourriture est Burger King moyennement bonne.
Très adapté aux enfants, personnel sympa (surtout Marcel) et les produits sont aussi très savoureux et c'est assez rapide. Toujours heureux
Le restaurant ne remarquera sérieusement pas que vous êtes à cause du manque de nettoyage, mais il y a tellement de mouches que je ne peux pas me permettre de manger confortablement.
Il y avait beaucoup de monde mais notre opérateur Amir a travaillé rapidement et en toute sécurité. Il a même remarqué que nous avions laissé nos frites et les avions apportées à table pour nous. Très bon employé, bravo !!
Ouvert jusqu'à minuit à cause de ça. Veuillez ajuster, il y aura plus d'étoiles. C'est généralement délicieux ici, mais c'était juste ennuyeux. Arrêté pour rien...
Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h et le drive-in jusqu'à minuit.
Petits pains très doux peu de goût je m'en souviens mieux
Eh bien, le personnel semblait débordé par le volume de clients, même s'il faisait de son mieux. Cela semblait être un chaos semi-contrôlé, mais les commandes sont arrivées et ont été livrées dans un délai à peu près acceptable. La bonne impression de propreté initiale, une employée a rapidement essuyé ma table et balayé dessous avant que je m'assoie, a été détruite par le fait que la même employée est entrée dans les toilettes avec un stylo à la main et là, avec la porte ouverte rapidement, le contrôle feuille signée et partie sans vérifier les toilettes. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Sinon c'est un Burger King normal comme beaucoup d'autres.
Poubelles malodorantes à côté de l'entrée Personnel sympathique mais extrêmement lent
Dire votre commande avec un numéro serait beaucoup plus simple !
Peu avant l'heure de fermeture.... personnel orienté vers le service très agréable... Grand éloge des clients lancinants.... 😉
En gros comme le concurrent... Les frites et les pépites ne sont pas mon goût ici. Les hamburgers étaient savoureux.
Donc, le menu du bas du bikini (surtout le burger) n'a aucun goût, mais il est végétalien, à quoi pouvez-vous vous attendre. Le cola a le goût de l'eau et le personnel ne sait même pas qui est la commande, Bob l'éponge serait déçu ☹️
Mérite vraiment 0 étoiles ! Employés incompétents qui ne peuvent même pas terminer une commande correctement. Nous avons eu plusieurs erreurs dans la commande, nous sommes retournés au magasin pour obtenir les bons hamburgers, on nous a remis un sac et nous avions encore les mauvais hamburgers. Si vous n'y arrivez même pas le 3 !!!!! Pour obtenir la bonne commande, vous devez penser aux compétences des employés. J'ai aussi eu un cheveu dans la sauce sur mon burger, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'aucun employé ne porte de filet à cheveux. Sous tous semer ce qui se passe dans le magasin.
Bonne bouffe super service c'est un rêve Je vous remercie pour la soirée merci pour le beau service de Sabre
personnel totalement débordé La porte était verrouillée une heure avant l'heure de fermeture! Les jeunes filles étaient amenées par la cuisine, qui étaient nourries par le personnel sans payer. D'autres invités payants ont été renvoyés! Le BürgerKing est absolument interdit Seule la musique arabe a été jouée!
Le restaurant est typiquement BK. Aller aux toilettes était très épuisant pour moi, il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Les toilettes des femmes sont à peine accessibles pour quelqu'un avec des béquilles.
Les demandes toujours amicales et spéciales sont prises en charge.
Amir meilleur homme. Un virtuose du drive-in.
Très sympathique et rapide. La nourriture est bonne et abondante.
Excellent service par Amir et Nhat! Patient, serviable, amical et absolument compétent. Nourriture délicieuse comme toujours. Volontiers à nouveau
Vous ne serez servi ici par aucun Allemand. C'était la dernière fois !
Le meilleur Burger King que j'ai connu jusqu'à présent. Tous gentils, sympathiques et arrangeants !
Je dois écrire une critique maintenant, l'incident s'est produit il y a quelques semaines, mais je voudrais le signaler. J'ai eu une commande plus importante pour toute la famille, totalisant plus de 50 €, le drive était complet, tout comme le colis, j'avais compté sur tout ce qu'il y avait dedans, car c'était pas mal. Arrivé à la maison la réalisation qui donne à réfléchir qu'il manquait quelque chose. Malheureusement, ce n'était pas la première fois, alors j'ai pris le téléphone et j'ai évacué ma colère. Les gens qui parlent peuvent être aidés, alors remontez dans la voiture. A l'approche du 2ème, au total c'était plus de 50km aller et retour. Au drive, je ne voulais en fait que les articles manquants, mais j'ai ensuite reçu à nouveau la commande complète (complète), et en plus, les frais complets ont été remboursés pour la gêne occasionnée. Des erreurs se produisent, cela m'a définitivement surpris, c'est à cela que ressemble le service pour moi. Si vous avez des problèmes, appelez-les et ils vous aideront. Le simple fait de donner de mauvaises notes n'aide personne non plus. je dis merci !
Marcel, homme d'honneur absolu 👍🏻 Ayez toujours un grand sourire dès que j'entends sa jolie voix dans le service au volant lors de la commande. Jusqu'à la prochaine commande Peace out✌🏻
J'ai appelé à l'avance et demandé si ce "restaurant" avait de la glace au chocolat et ils ont répondu positivement. Mais après j'ai été massivement déçu et j'ai reçu une GLACE À LA VANILLE avec une sauce au chocolat…. Je suis massivement déçu de cet incident et j'aurais remboursé 1,99 €. LG
Une succursale BK typique avec un personnel certes très sympathique.
Super magasin avec des employés formidables! Amir a lu chaque souhait de nos lèvres 👌 4 étoiles parce que c'est une grande chaîne, donc je ne peux pas lui donner 5 par principe
Un autre cas typique de « client ? – Ça ne m'intéresse pas. » Quand la vieille dame grossière et peu professionnelle au seul comptoir de commande de la succursale vous fait savoir tout de suite qu'elle n'a pas envie de saucisses supplémentaires sans viande à la « végétale » et « végétarienne » et, haletante profondément, essaie de placer la commande dans son présentoir, les clients indésirables savent immédiatement quoi faire : le laisser à un "Merci, non" amical et quitter la succursale Burger King sans avoir rien réalisé. La super caissière n'était pas irritée par le fait que les clients pouvaient la percevoir aussi négativement qu'elle, mais apparemment par le fait que, malgré son comportement inapproprié, elle ne lui permettait pas de vous servir et de remettre votre argent dans la boutique. - Alors la boucle était bouclée : Burger King chie sur ses clients et ils vont à la concurrence. – Quelle chance qu'il y ait une succursale Kentucky Fried Chicken juste de l'autre côté de la rue. – Avec bornes de commande. Monde sympathique des distributeurs automatiques. ❤️
Chère équipe Burgerking à Röhrsdorf, Je profite de l'occasion pour vous remercier pour l'excellent service et la bonne nourriture que j'ai pu déguster lors de ma visite à votre succursale. Je voudrais donner une mention spéciale au membre du personnel Marcel qui a été très sympathique, attentionné et professionnel lors de ma visite. Il m'a réservé un accueil chaleureux, a pris ma commande avec beaucoup de soin et était toujours heureux de m'aider si j'avais des questions. Marcel a fait de son mieux pour que je me sente à l'aise et satisfait en tant qu'invité. Je suis content qu'il y ait un endroit Burgerking comme celui-ci où la nourriture est si délicieuse et le service est de qualité supérieure. Je reviendrai certainement! Un grand merci à toute l'équipe, en particulier Marcel, pour cette merveilleuse visite au Burgerking à Röhrsdorf ! Cordialement, Tina R
Au nom de toute mon équipe, je tiens à vous remercier pour les aimables paroles. Nous en étions très contents ☺️👍
Nugget manquant manger rassis et froid et c'est vraiment le dernier à la fois principal! Sans mots
Je ne peux pas faire plus que m'excuser auprès d'eux. Je leur ai aussi dit au téléphone. Lui avait aussi offert une petite réparation. J'ai dit au personnel que cela ne se reproduirait plus. Mais ils ne le font pas exprès. Je ne peux que m'excuser à nouveau. Nos produits sont tous fraîchement préparés, vous n'obtenez pas de produits périmés de notre part.
Je suis allé au BurgerKing Chemnitz Röhrsdorf hier et que pouvez-vous dire? Nous étions plus que satisfaits ! Après avoir d'abord été indécis au drive-in, nous avons demandé un moment pour réfléchir à notre commande. Pour l'employé sympathique et patient Marcel Brode, cela n'a posé aucun problème et il nous a donné tout le temps dont nous avions besoin. Une fois notre décision prise, tout est allé très vite et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. On se souvient d'un employé aussi amical et serviable et beaucoup pourraient en tirer une leçon. Succursale parfaitement située, nous serions ravis de revenir. Merci Marcel!
Nous y sommes allés le soir lors de notre court voyage à Chemnitz. Il n'y avait pas trop de monde et le personnel était tout à fait convenable. On nous a donné un carnet de coupons pour économiser, sans rien demander. Le magasin était propre, les tables essuyées et rien ne traînait. Nous étions satisfaits.
Service super sympa ! Préparation rapide ! Nourriture fraîche et chaude! Merci
La toute dernière bouchée, aucune personne normale ne peut en manger si le prix est au moins aussi bas que le niveau de goût. Mais 4,29 EUR pour une paire de frites froides et molles cuites avec une tranche de fromage fondu, c'est effronté.
Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture, c'est comme dans tous les Burger King. Malheureusement, le service laissait à désirer. Nous avons passé une commande et au bout d'un quart d'heure nous n'avions toujours rien à manger. Il s'est avéré que l'employé à la caisse n'avait manifestement pas imprimé notre note, donc personne n'était au courant de notre commande. Heureusement, nous avons ensuite été remarqués par le "patron". Nous avons eu une glace et un shake gratuits et de nombreux bons. Donc 3 étoiles pour le service. Il ne s'est pas vraiment passé grand-chose ce jour-là non plus, sinon j'aurais compris.
Un grand merci à Marcel, un excellent service et vous êtes toujours très sympathique. Les burgers végétariens sont tout simplement délicieux et on n'attend jamais plus de 3 minutes. Continue comme ça!
Les citoyens étaient censés avoir une sauce qui aurait été absorbée dans le pain pendant longtemps
Comme toujours, service très sympathique au comptoir, Dieu merci, il n'y a toujours pas de machine à commander dans le magasin, la nourriture était chaude et savoureuse, continuez comme ça.
Bon BK, la nourriture était prête en 10 minutes malgré le fait qu'elle était très occupée. Malheureusement, il n'y a pas encore de bornes de commande ici, j'ai trouvé ça très cool Pitié. Sinon top 👍🏻
Même peu de temps avant l'heure de fermeture, le personnel est très sympathique et souriant. Vaut le détour.
Saber le monsieur s'est offert une glace. Employé super sympa et sympathique. Compétent et vraiment un gars correct lorsqu'il s'agit de personnes. #highersalaryforsaber #homme d'honneur # bon gars
Malheureusement, quelque chose est toujours oublié lorsque je commande : si ce ne sont pas les frites qui font partie du menu et que je ne trouve que des sauces dans le sac, ou que les sauces sont oubliées - bien sûr elles sont toujours payées.... c'était hier à la place de poulet, simple mettre du boeuf sur mon burger. La commande a été répétée correctement au comptoir du drive, et pourtant j'obtiens quelque chose de différent 🫤
Nous sommes désolés. S'il vous plaît appelez-nous dans le magasin et vous obtiendrez vos produits. Je ne peux que m'excuser. Votre BK Röhrsdorf
Employé très sympathique et courtois à la caisse ce soir! La commande a été rapide et la nourriture était fraîche!
Personnel très sympathique et tout fraîchement préparé. Service et qualité à la hauteur de vos attentes.
C'est comme Burger King... mais tout était propre... et tout a été revérifié.
Je mangerai toujours dans ce Burger King car le service est toujours très sympathique et agréable
J'aurais vraiment dû mettre 0 étoiles mais malheureusement je ne peux pas. Nous sommes d'abord restés dans l'allée pendant environ 25 minutes, mais nous n'étions que 5 voitures. La nourriture était la catastrophe la plus pure... complètement froide et je ne veux même pas commencer par le goût... ??💫 C'était certainement la dernière visite....
Quand étiez-vous avec nous ? Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience, malheureusement notre drive-in est tombé en panne hier. Par conséquent, malheureusement, les longs temps de trajet. Mais cela fonctionne à nouveau maintenant. Nous ne pouvons que nous excuser.
Nous y étions le soir vers 21h30. Le personnel était totalement débordé et l'emplacement était en désordre. Les tables sales et non débarrassées, la station-service bondée, ce n'est pas possible.
Tous les employés de ce restaurant de restauration rapide sont extrêmement sympathiques, patients et les choses inhabituelles sont rendues possibles. Merci, nous reviendrons
Nous avons aimé les réductions proposées sur leur application, nous avons donc voulu l'essayer et ce fut une bonne expérience. Les offres sont très attractives et abordables. Mes enfants ont beaucoup aimé les couronnes, ils étaient très heureux de les porter et de jouer au roi et à la reine. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et également un service au volant. une petite aire de jeux à l'extérieur pour les enfants plus âgés.
J'ai appelé 10 minutes avant l'heure de fermeture (plus précisément, "heure de fermeture du drive"), les bons étaient censés me préparer 5 ChickenNuggetBurgers, je serai là à 23 heures au plus tard - ils l'ont fait, je suis allé jusqu'à la fenêtre et - SANS TEMPS D'ATTENTE - je l'ai déjà reçu, je reçois le sac entièrement rempli qui vous est tendu. Encore une fois, les hommes ! Merci!!! ;)
Les employés sont vraiment sympas. Les frites et les burgers sont délicieux👍 temps d'attente courts tout est parfait👍
Je pensais que c'était sous terre. Je n'ai pas du tout aimé la nourriture, même si elle était assez chère. L'aperçu du menu est déroutant et ne fournit aucune information sur le contenu des hamburgers. Les menus sont établis par les personnes à la caisse. Non, pas encore moi.
C'est dommage qu'ils n'aient pas aimé ça avec nous. Les employés auraient été ravis de vous donner des informations sur ce qu'il y avait sur les hamburgers. Ils auraient aimé pouvoir utiliser un seul produit ou composer leur propre burger. Les menus sont tout simplement moins chers pour les clients et nous leur conseillons toujours de le faire. Mais bien sûr, vous n’êtes pas obligé de le prendre. Votre équipe du Bk Röhrsdorf
L'environnement est très bon, les choses sont très agréables et conviviales, propres. C'est une très bonne nourriture, livrée fraîche et chaude à temps. Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois.
J'aime beaucoup cet endroit, les produits sont très bons, la nourriture est fraîche et chaude. L'intérieur est propre, très bien et la livraison a été ponctuelle. viens une fois et essaie-le, super expérience pour moi
La dernière fois que j'étais ici, c'était il y a des années et maintenant je sais encore pourquoi. Tout d'abord, la nourriture est correcte, comme on peut l'imaginer dans un Burger King. Il n'y a qu'un seul point en matière de service. Le monsieur au comptoir était gentil et sympathique, mais il a oublié la moitié de la commande... Cependant, ses collègues ont abattu l'oiseau. Deux personnes nettoyaient les toilettes et les vérifiaient. Tout va bien jusque-là. Cependant, les deux collègues sont retournés dans la cuisine pour manipuler à nouveau les aliments sans se laver ni se désinfecter les mains... Un fait clairement interdit.
Bonjour ! Nous avons un évier et un desi à l'arrière, près des hamburgers. Ce qu'ils ne voient pas. Nous disposons également d’un espace lavage des mains dans la station service. Nous faisons attention à l'hygiène. Mais je suis heureux de parler aux employés. Quel employé était à la caisse pour vous ? Ce serait bien si vous nous écriviez cela. Votre bk Röhrsdorf
..l'excuse la plus ridicule pour laquelle la machine à glace et à shake ne fonctionne pas : 22h30, j'ai eu la folle idée de me procurer un milkshake au drive-in. Je n'ai vu les 4 voitures devant moi que lorsque j'étais dans la rangée - gratuitement. Chaque voiture était occupée par 4 personnes avec d'énormes commandes - données. Alors que j'étais à la colonne de commande, toujours trois voitures devant moi et maintenant trois derrière moi, le gars me dit qu'il n'y a ni shakes ni glaces. Pourquoi? Je demande - L'horloge de la machine à glaçons est fausse, a-t-il été dit plus tôt, nous devons la nettoyer... ne préféreriez-vous pas avoir un Heinecken. Aulne.... Eh bien, j'ai pensé, conduisez jusqu'à KFC... 22h00 fermé - samedi... ce n'est pas mon jour... Un autre jour; Les poubelles installées sur le parking ont des fentes comme des boîtes aux lettres... on ne peut pas y mettre un sac poubelle BK.
Parce que c'est tout simplement meilleur et que le service (le personnel) est mille fois meilleur que celui de la concurrence.
Ce Marcel Brode est probablement le plus beau Burger Kinger Service MA que nous ayons jamais connu. Je serais heureux de laisser un avis là-bas. Toujours heureux. Au fait, les frites étaient extrêmement croustillantes.
Je n'ai jamais connu une équipe de Burgerking aussi sympathique. Rapide et savoureux. Déduction d'une demi-étoile, les toilettes sentent beaucoup.
Pour la 5ème fois ! Un autre hamburger a été oublié sur le trajet !!!! Est-ce qu'ils n'y mettent que des ordures 🤬 ? Ce magasin ne me reverra plus jamais. Astuce : assurez-vous de vérifier votre commande !
Je ne peux que m'excuser auprès d'eux. J'ai déjà parlé à l'employé. Nous savons que quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Tout ce que je peux vous offrir, c'est que vous appelez le magasin et nous pouvons régler le problème. Nous ne voulons pas vous perdre en tant qu'invité. Cordialement Votre équipe BK
été là hier temps d'attente ok. Mais il n'y avait personne d'autre non plus. Tout était délicieux. Un hamburger était le mauvais, mais un nouveau a été apporté immédiatement. Ma famille était heureuse.
Temps d'attente EXTRÊMEMENT LONGS même si personne n'était/n'est au restaurant. Lors de la remise de la commande, je l'ai vérifiée car l'employé (d'origine asiatique) connu depuis des années pour oublier les choses m'a servi. Et voilà, il manquait quelque chose 😤🙄 Donc aucune idée de Burger King, mais quand on sait déjà qu'ils n'arrêtent pas d'oublier des choses, de les distribuer de manière incorrecte, etc. POURQUOI QUELQUE CHOSE NE FAIT PAS À CE SUJET ?
Où commencer... Nous avons acheté de la nourriture à la succursale Burger King et nous n'avons jamais été aussi déçus. C'est à 5 minutes en voiture de chez nous et théoriquement, la nourriture ne devrait pas refroidir en conséquence. Nous sommes rentrés à la maison et tous les burgers étaient froids, des pépites de fromage ont été brûlées, des burgers ont été échangés et il manquait 2 frites. Nous avons dû remettre les burgers au four pour les réchauffer un peu. Vraiment très décevant compte tenu de la hausse des prix. Vous payez pour la restauration rapide, qui est chaude. Bien, que puis-je dire. Nous éviterons ce Burger King, bien que je préfère Burger King en raison de la grande variété d'options à base de plantes.
Je suis désolé, veuillez appeler le magasin à propos de ces choses. Si nous ne répondons pas encore au téléphone, il se passe beaucoup de choses en ce moment. Vous êtes invités à nous envoyer à nouveau un message privé ici et nous pourrons régler le problème. Votre équipe BK
pénible Les oignons rôtis manquent sur mon Double Steakhouse, dont je ne pense pas que les frites étaient fraîches. L'expérience de commande au drive n'était pas agréable non plus. Je comprends si vous n'avez pas certaines choses à proposer (goulots d'étranglement de livraison), mais vous pouvez proposer quelque chose de similaire à vos invités et pas simplement demander sans ambages : "Qu'est-ce que vous prenez alors ?" Et le prix de 15 ailes n'a été donné qu'à moi après avoir demandé plusieurs fois au début, la seule chose que l'employée a dite, c'est qu'elle ne pouvait pas me dire le prix. La dernière fois, mon cheeseburger était dur. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'était joignable. Le burger a fini à la poubelle et mes 2€ sont partis avec.
Nous sommes désolés . En fait, les oignons rôtis ne sont que sur le couvercle. Malheureusement, Burger King a changé la recette. Si vous ne pouvez joindre personne dans le magasin, merci d'appeler plusieurs fois. Si personne ne répond, il se passe beaucoup de choses. Vous pouvez nous envoyer à nouveau un message et vous pouvez obtenir à nouveau le cheeseburger gratuitement, mais nous avons besoin de votre nom pour cela. Je ne peux que m'excuser.
Un simple roi citoyen, sans reflets. Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût. Mais l'odeur âcre des toilettes des hommes est dure à supporter.
Honnête? Sérieusement? dois-je donner des étoiles? Plus de 10 minutes d'attente entre la commande et la remise ? Pour deux petits lattes tièdes pour la modique somme de 8€ ? Laissez-moi réfléchir un instant.... Nooooon On est aussi seulement noté car sans cela aucune évaluation n'est acceptée.
Nous sommes désolés mais les fabricants ont augmenté les prix et nous devons survivre aussi. Et aussi les prix sur les autoroutes , les gares , etc . sont toujours plus chers .
J'ai toujours été satisfait de la nourriture là-bas. Hier, cependant, le service était si excellent que je voudrais laisser un commentaire. Malgré la longue file d'attente au drive-in, Marcel Brode est resté professionnel et aimable tout le temps. C'était vraiment impressionnant. Il a aussi une belle voix et vous vous sentez vraiment bien entouré et pris en charge par lui. Je le lui ai dit personnellement et il était très content. Cordialement, professeur de danse Jenny de Limbach !
Le service client et la convivialité sont certainement encore perfectibles. Au moins vous avez été servi rapidement, ce qui n'est généralement pas le cas avec Burger King. Et vous pouvez discuter du goût.
Le service était correct, malheureusement les choses de l'ordre ont été oubliées. Le burger que j'avais était correct mais malheureusement assez froid, comment dire pet lau.. La prochaine fois peut-être.
Bonjour chère équipe Burger King... Nous ne comprenons pas entièrement les mauvaises critiques. Nous y avons dîné après notre virée shopping et nous avons été très satisfaits. La nourriture était excellente et nous avons été très bien conseillés et servis par Marcel. Il a été très patient avec nous et super sympa. Continuez ainsi👍
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et continuerons à faire de notre mieux. Merci 🙏
Personnel sympa, plats chauds et frais et même le sirop de cola était bien ajusté. En soi tout est super, mais un cheeseburger coûte maintenant 1,99 au lieu de 1,39, une augmentation de prix de près de 43%, semble être le cas partout.
Merci pour votre avis. Malheureusement, nous avons dû augmenter les prix car les fabricants ont augmenté les prix de presque tous les produits.
Resto fou. J'ai eu un menu différent de celui que j'ai commandé. Et quand je me suis plaint, on m'a dit que ce que j'avais commandé était le bon, même si le reçu disait quelque chose de différent et que je devrais payer pour le bon menu. Qu'est-ce que c'est pour un service, tout simplement sans paroles.
Malheureusement, vous ne pouvez pas évaluer avec des étoiles négatives. Cette branche en mérite 5. Mauvais service et personnel coquin et incompétent. Zéro orienté client. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale. Burger King devrait de toute urgence reconsidérer sa politique du personnel. Non recommandable.
Bonjour, pouvez-vous nous dire quand vous y étiez et avec quel employé vous avez eu des problèmes ? Nous allons clarifier. je ne peux que m'excuser
Les temps d'attente dans le drive-in sont un jeu absolu. Je ne blâme même pas les employés, je blâme la direction avare. Dans un restaurant FAST food, vous ne devriez pas avoir à attendre près d'une heure au drive-in. Je suis habitué aux mondes meilleurs des autres Burger Kings où il y a plus d'employés. Comme j'ai déjà eu l'expérience des vacances en camping au drive dans cette agence 3 fois, c'était probablement ma dernière visite dans cette agence. En 2022, de tels temps d'attente sont tout simplement effrontés et déraisonnables. Il est urgent d'agir.
Nous sommes désolés . Nous y travaillons. Mais en ce moment nous manquons de personnel. Les employés font de leur mieux. Et nous ne sommes certainement pas avares. Si aucun personnel n'est disponible, nous pouvons en installer d'autres. De nouveaux employés sont ajoutés, mais ils doivent d'abord être formés.
Visite le 23/07/2022. Vous ne pouviez pas vous asseoir à une table, car essuyer la même chose n'est probablement pas possible. Mais le retour des "plats" était agréable et complet, de sorte que vous ne pouviez rien éteindre. Le tout vers 14h, pour qu'on ne parle plus de stress du midi. Bien manger c'est autre chose...
Malheureusement les burgers étaient froids. Pour le prix, ça doit certainement être mieux. Comme il y avait beaucoup de monde et que le personnel était visiblement complètement débordé, nous avons décidé de ne pas nous plaindre. Sinon, nous aurions probablement dû investir encore beaucoup de temps.
Il y a quelques années, c'était le meilleur endroit de Chemnitz et c'est aujourd'hui un désastre total. Il y a deux semaines, nous avons attendu plus de dix minutes et n'avions que deux voitures devant nous. On ne peut plus parler de restauration rapide. Hier, nous voulions y retourner, l'allée était pleine de voitures jusqu'au parking, tandis qu'au moins trois des employés fumaient confortablement dans la cour et parlaient fort. La branche n'est plus recommandée, juste évitée. Ensuite, à l'avenir, nous irons au Südring, tout y fonctionne à merveille.
Vérifiez toujours la commande. Presque à chaque fois, il y a quelque chose qui ne va pas dans le sac ou qui manque au drive-in. Je commence à me demander pourquoi. Il doit être possible de faire quelque chose de bien. Mais le faire correctement est l'exception ici, et le faire mal est la règle.
Lieu de restauration agréable et restauration rapide relativement bonne. Mais le spécialiste de la distribution alimentaire au comptoir des véhicules est tout simplement incroyable ! Celui qui s'appelle Marcel est plein de joie dans son travail et la gentillesse envers ceux qui travaillent pour lui est à couper le souffle ! Cet homme appartient au sommet de l’échelle salariale. Rien que du respect et de l'honneur pour Marcel ! Dessiné: Membre du fan club de Marcel
Nourriture ok, mais est-ce encore de la nourriture "RAPIDE" quand vous avez deux clients devant vous et que vous devez encore attendre 15 minutes ? Surtout le contact au comptoir pourrait être plus ouvert d'esprit. Une équipe très jeune, croisons les doigts pour que ça s'arrange rapidement.
Pas de borne pour commander
Personnel très satisfaisant mais en sous-effectif. Le midi (12h) 30min d'attente pour commander plus temps d'attente pour la préparation. Il n'y a pas de bornes de commande ici, ni le système de numérotation habituel pour l'attribution des commandes, ce qui prête à confusion. Toilettes propres mais très malodorantes. Mais la nourriture était délicieuse Burgerking.
Quel magasin. Il n'y avait pas de milkshake du tout. Et pour la king box il n'y avait que des cheeseburgers. J'aimerais donner 0 étoiles !!!! Plus jamais!!!!!
Cela doit aller plus vite ! Bien sûr, les employés ne peuvent pas faire plus que travailler et quand il y a un vrai rush, ça prend juste un peu plus de temps. Ici, cependant, "plus long" est toujours le principe des temps d'attente. Peut-être faudrait-il réexpliquer le principe de la restauration rapide aux salariés... Une autre absurdité est que la machine à glace de ce restaurant semble toujours en panne. Ou l'équipe n'a-t-elle tout simplement pas envie de les utiliser car le nettoyage devient alors nécessaire ? ! Une fois que vous avez de la nourriture, c'est très savoureux. Le restaurant lui-même est propre et bien entretenu.
La dernière fois que la machine à glace a été cassée, c'était il y a 3 ans. Et Corona signifie qu'il faut attendre plus longtemps le technicien. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire. Nous préférerions les utiliser également. nous sommes vraiment désolés Votre équipe BK
Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience spéciale. Le temps d'attente était inhabituel malgré le faible nombre de clients. Dans l'ensemble, cela ne semblait pas de première classe, tant en termes de vue sur la zone où la nourriture est préparée que sur le personnel. En tant que client, vous vous sentiez plutôt comme une nécessité ici. Vous devez avoir un certain charisme amical lorsque vous travaillez dans le service. C'est dommage, Burger King le connaît différemment.
Y a pas photo. Burger King restera bien meilleur que MC Do. Whooper ,,😄
Personnel toujours sympathique, nourriture toujours bonne et fraîche. Nous y avons dîné pour la première fois récemment et ce fut un désastre. Étaient presque seuls dans la boutique, cependant, les tables étaient si sales que c'était vraiment dégoûtant. Sur le sol, il était évident que certaines fuites mais n'ont pas été essuyées. Drive in est sans doute le meilleur endroit dans l'entreprise.
Ça s'est amélioré, la commande au drive-in fonctionne toujours très bien et est assez rapide, jusqu'à présent nous n'avons eu aucune plainte. Mais vous pouvez aussi passer du temps à l'intérieur, ce n'est pas immense, mais généralement pas surpeuplé.
Le personnel devrait être davantage formé à la gastronomie. L'orientation pure vers la performance ne mènera pas aux chiffres de vente souhaités à long terme !
Qualité habituelle, comme toujours... Avec l'un des employés les plus sympathiques de tous les temps... Malgré le chaos, il gardait une vue d'ensemble, était calme et extrêmement sympathique. L’entreprise profite d’un tel employé et les autres employés peuvent prendre cela comme exemple. Il aime son travail et cela se voit aussi sur les clients. Malheureusement, je ne pense pas que le bâtiment soit si génial...
Il faisait froid et inconfortable dans le "restaurant" à la couronne grasse 👑. Le personnel de service était ennuyé lorsqu'on lui a demandé. Au moins, le Big King a le même goût qu'il y a 10 ans, maintenant j'ai à nouveau besoin de distance.
Tout était froid malgré les panneaux, tout est frais. Le hamburger végétarien de ma femme était dégoûtant et a maintenant mal au ventre.
Les produits sont tous fraîchement préparés. Vous êtes invités à venir dans notre magasin et nous serons heureux de vous le montrer. Ce n'est pas bien que votre femme ait des plaintes maintenant, mais s'il vous plaît, ne blâmez pas nos produits tout de suite. Nous sommes attentifs à l'hygiène et sommes également contrôlés.
La nourriture était très savoureuse ! Donc Burger King est mon préféré ! 😍🍔
Malheureusement, le trajet en voiture est horrible. 10 minutes par voiture ? Quelque chose ne va vraiment pas là-bas. D'ailleurs, j'ai souvent vécu cette expérience. 1 voiture devant moi = 10-20min d'attente. Incroyable 👎
Burger King Chemnitz près de CCenter. Toujours des surprises avec des offres. Savoureux et pas cher. J'étais souvent ici pour des collations, du café et des plats à emporter. Pour la couronne en papier pour enfants en supplément. Bon marché. Beaucoup d'espace et de places de parking et WiFi super rapide gratuitement. Très accessible. Collations bon marché.**
Burger King!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
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