Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Claye-Souilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Une catastrophe. Nous y sommes allé après la Mud Girl à 15h. Il y avait du monde mais pas non plus la foule.. nous avons attendus 40mn notre commande. Personnel mal aimable, pas rapide, non chalands...et que dire de la propreté des toilettes : une horreur (du papier, des frites au sol, de l'urine).nous nous y arrêtons chaque année après la Mud Girl et c'est de pire en pire. Clairement ils ne savent pas gérer l'affluence. Nous n'y retournerons plus
Franchement le service était d’une qualité impeccable, surtout avec le manageur reubeu sucré bien beau gosse 👌🏾
Je m'y rend plusieurs fois et je n'ai rencontré aucun problème majeur. En fait je dirais même que bien souvent les problèmes que j'ai pu voir venaient des clients.
samedi soir 20h, 3 bornes sur 8 en fonction ce qui engrange une attente considérable. toilettes dans un état lamentable. Le personnel fait malgré tout de son mieux avec le peu moyen. courage
Super équipe qui malgré des soucis informatiques aujourd'hui a réussi à faire le job avec le sourire ! Les burgers sont dans cette gamme de restaurants ce qui est le mieux.
Les serveuses sont en trains de discuter et crier derrière le comptoir, pendant ce temps les commandes s’enfilent et les clients tel que moi s'impatientent. L’afflux de clients n’étant pas du tout conséquent, il est inadmissible d’attendre aussi longtemps.
Il faut s’armer de patience pour mériter sa commande.. nous avons dû patienter 45 minutes et aller réclamer les commandes pour les avoir. Les toilettes sont sales.. et les poubelles débordantes. De plus, le personnel ne semble pas ravi de devoir échanger avec les clients…
Équipe au top rapidité efficacité franchement a recommander cette du fast-food mais l’équipe rien à dire force à eux
Prestation rapide, pas trop de monde.
À éviter plus de quarante minutes d'attente le personnel à 2 de tension
Très accueillant, soucieux d'être serviable, a l'écoute du client, conscienceux, équipe accueillante, souriante et dynamique
Accueil très chaleureux, amabilité des employés au top, commande servie rapidement
Service ultra long tout est froid 40 min pour une commande on est loin d’être dans un fast food la ……….
Ce n'est pas la première fois que je viens ici et l'attente qui s'était améliorée est redevenue interminable alors que les serveuses rigolent entre elles. 40 minutes pour 3 burgers et 2 frites 😡 C'est inadmissible
Service horrible ! Plus jamais je reviens ici Nous avons attendu près de 15min pour la prise de commande et arriver à la borne pas possibilité de payer en carte bancaire ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie dans un drive. Bravo ! 🎉🎊
Service de commandes froides pas très sympa plus un personnel froid pas du tout chaleureux
À quel moment, vous servez des plats froids aux clients même si il est 15h40 ?? Bien entendu nous avons fait la remarque et les burgers n’ont pas été remplacés. Le responsable au abonné absent, n’a pas pris la peine de s’excuser ou bien même de se présenter. Au prix des consommations c’est inadmissible. En conclusion tous les plats chauds sont arrivés froids et la glace froide est arrivé à la température initiale des burgers ! Équipe et management à revoir d’urgence avec du personnel qui a l’envi de travailler et non de ricaner en cuisine. Cordialement. Jeudi 21/09 Préparation 987, n chevalet : 045
Je sui venue pour la 1ere fois et la dernière j ai attendu plus de 40 mn pours 2 repas personnels autin et très froid sa brase du vent zéro sr toute la ligne et di yavai moins que zéro je le mettrais je leurs es si dans 3mn si j ai pas mes menu vous me rembourser chose faites j ai du péter un câble dans l établissement
Alors équipe du 16 septembre 2023 une catastrophe 30mn d'attente nous étions avec nos 2 enfants de 15mois et 4ans et pour que à la fin on nous disent que nos menu ne serons pas prêt de suite c'est la black la manager carrément du coup remboursement et on est parti ça la vraiment soulagée de nous rembourser car vraiment pas motivée elle et son équipe et je vous parle même pas du reste des gens qui gueulait une femme carrément à dit j'ai pas mes sandwich dans 2mn je vais péter un cable et l'espèce de rebeu manager qui rigolait derrière dans son bureau non mais ouaaahou à dégager tout cela plus jamais mes pieds là bas voilà onc sommes allez au k.f.c et super
Service déplorable, 35 minutes d attentes pour 1 frites et 2 hamburgers. Plusieurs erreurs dans la commande ( qui était pourtant pas difficile ). Les employés ne sont ni aimable ni souriant. A fuir si vous avez faim
Alors le 15/09/2023 à 20 h10 je viens pour commander. Je vois que toutes les bornes sont fermées. Bon bizarre, on le dit et il est dit qu'ils sont submergés...Or, je compte les clients dans la salle..pas plus de quinze clients.Une employée me dis d'aller au Drive pour pas attendre...elle nous regarde ma femme et moi et repart à ses occupations. En aout nous, avions déjà attendu plus de 1h et on n'y a renoncé au vu de l'attente trop longue. Ce fast-food est géré de façon catastrophique. Fermé les bornes pour gérer les clients, c'est vraiment incompréhensible et pas du tout vendeur !
Très mauvaise expérience. Attente interminable (30 minutes), qualité décevante. Frites froides, sandwich froids également, coca sans bulles. Le personnel n'est pas aimable. Je ne viendrai plus.
Personnel froid et inexpressif. La table à laquelle nous étions installés était sale. J'ai demandé à une équipière si elle pouvait la nettoyer. J'ai à peine eu une réponse et elle n'est jamais venu la nettoyer. Temps d'attente scandaleux. Menu servi froid. De nombreuses erreurs dans la commande. Toilettes dans un état calamiteux
UNE HONTE .. mais alors vraiment DU JAMAIS VU .. 40 minutes d'attente pour 2 burgers .. et encore TRES TRES LOIN d'être servis .. obligé de se faire rembourser .. direction KFC .. c'est CIAO 🫡
J'ai voulu retenter après plusieurs déceptions, et résultat toujours pareil, le drive est une catastrophe, service très lent, et encore et toujours des erreurs dans les commandes, pas les bons produits ou il manque des choses, on me met un wrap bacon au lieu d'un wrap chèvre, super pour une végétarienne !!!! résultat rien manger, une chose est sûr je ne reviendrais plus et y'a pas que moi ! vous perdez des clients, faites quelque chose la direction !!!!!!!
Le seul et unique mot que ce burger king mérite : lent 15 minutes pour être servi alors qu'il n'y a quasiment personne dans la salle, c'est lent et inacceptable quand on vient dans un Fast Food
J'ai rien a dire de plus que : j'ai A-D-O-R-E-R je suis fan de bk depuis 2 ans et franchement je risque pas de laisser tomber ce fast food de si tôt c'est mon numéro ONE! Les employés, la nourriture , j'aime tout , TOUT !!!😍😍😍😍
Il faut déjà passer l'étape fastidieuse de la borne, travail fait par le consommateur au plus grand bénéfice de l'enseigne. Puis vient l'attente, longue, lonngue, lonnngue pour deux malheureux whoopers avec leurs frites respectives, boissons non gazeuse (eau plate) sans déserts.. Ah j'oubliais, si vous demandez des options dans votre burger (bacon, cornichons etc..) soyez assuré qu'il vous seront bien facturés, dans le burger c'est plutôt '' oublis malencontreux''.. Bref rien à voir avec l'enseigne des années 80. Seul le nom subsiste, pour le reste, préparez vous un jambon beurre chez vous !
C’est étonnant de voir un restaurant aussi médiocre, toujours rupture de stock mais alors les nanas à la caisse, je penses que c’est un peu trop compliqué comme travail pour elles A quelque km y’a celui de Villeparisis, ils ont tout et ils sont capable de dire bonjour, et désolé de pas être capable de faire un sandwich en moins de 30 minutes Faut changer de serveuse qui en plus, se permet de mal parler au client
Le fast food le moins rapide de France, et pourtant y a personne ! (Ça doit être pour ça) Désolée mais les serveuses c’est pas possible, faut se bouger ! Vous bossez dans un fast food!! Faites la traduction vous allez être surprises!
J’ai acheté 2 menu enfant avec glace au dessert. Bizarrement sur le chemin du retour, mes 2 filles sont prise de douleur au ventre et finissent au toilette. Alors déjà vous êtes au ralenti et en plus il y as un problème d’hygiène ! Bref a FUIR
Une organisation catastrophique, un personnel peu agréable et un service interminable ! Je ne parle pas de la propreté des tables.
4 bornes qui fonctionnent sur 8 47mn d’attente !!! Pour manger froid, un scandale. Le personnel est en depression comme evoqués dans tous les commentaires je confime. Pour infos ils viennent d’ouvrir 2 autres fast food a carrefour claye, c’est plus rapide, serieux, meilleur, bref merci aurevoir BK
alors la commande prenait du temp il manquer un tas de chose mais la nourriture était bonne malgré les petites quantités ne prenez pas à emporter
Dimanche soir 21h00 35' pour 3 Burger. Le personnel est à 2km/heure ... Il faut laisser la place à ceux qui ont envie de travailler, et non aux personnes qui sont contraintes. Mes 2 garçons de 17 et 19 ans font des extra dans la restauration, ils ont alluciné, ils ont cherché s'il n'y avait pas une caméra cachée..... surtout be vous y arrêtez pas si vous souhaitez une restauration rapide
Dimanche 27 Août arrivée à 16h10 (donc hors période de rush) Commande effectuée à la borne assez rapidement (16h12) avec un menu king junior, cheeseburger et un crispy chicken. Pendant que la commande arrive, on s’installe en terrasse où les tables sont collantes et sales (traces de sauces). 16h30 toujours rien du tout alors je me rends direct à la caisse et ma commande n’était pas encore en préparation alors qu’il n’y avait presque aucune attente. Ma commande est effectuée à la va-vite et plusieurs produits du menu King Junior ont été oubliés (Jus de pomme et Yaourt à boire) Seule chose positive : les frites étaient chaudes. C’est incroyable de voir tant de lenteur et de manque de propreté hors rush…
Jsuis a la caisse pour payer, déjà j’attends 20minutes pour m’encaisser mais en plus de cela, je demande à avoir la glace sur mon menu, et la travailleuse dit *j’ai la flemme de la faire* du coup j’ai attendu au moins 30min pour un ptn de burger c’était le 27 août à 22h je déconseille fortement
La moitié des bornes ne fonctionnent pas. On commande on a attendu plus de 20 minutes pour des frites froides et pas de serviettes ni de sauces. On va au contoir pour avoir d'autres frites on nous répond vous les avez trouvé où ? Une blague. On va chercher nos desserts car demandé plus tard 10 minutes pour 2 glaces. Le personnel n'ai pas aimable on dirais des zombies. Fuyez
30 minutes d'attente pour un menu adulte et un enfant.... un record pour de la restauration rapide!!! Et en plus ils oublient les frites du menu adulte et la boisson du menu enfant.....
Mais c'est quoi ce restaurant rapide???? 50min pour 2 glace et un donuts alors que le resto est vide . Aller à St mard il est 100fois mieux
Cuisine : attente d'une demi heure entre la commande et la réception des plats, organisation à désirer. Service : Pas aimable, zéro sourire et zéro parole
Il y a de moins en moins d'ingrédients dans les burgers et l'un d'entre eux était froid au moment du service. La qualité de cette enseigne a baissé .
Menu chaud et bon mais personnel mal aimable, et qui nous arnaque en demandant un avis positif contre un sunday qui n’est malheureusement jamais arrivé !!!!!!!!!
Bonne expérience globalement ! Très bon accueil. J'ai testé pour la 1ère fois, le veggie et c'était une très bonne surprise. Super bon ; j'ai juste pas aimé le goût des oignons qui étaient pas bons! J'ai beaucoup apprécié les frites également.
Toujours très bien servie, les commandes sont correctes et le personnel est agréable
J'ai été très déçu hier on a était très mal servi, l'attente était très longue, arrivée c'était tiède, et le pire le dessert dans le menu de ma fille était pourri. Heureusement qu'on c'était aperçu. Franchement c'est pas sympa.
1ere fois que je viens ici et agréablement surprise par le service client ! Un grand bravo à vous👏. Les employés sont très symps. Un grand merci pour le manager du midi, très gentil, à l'écoute ,accueillant , sympathique et sait prendre soin des clients !💪 Accueil client vrmt top ! De plus structure très propre et tout etait tres bon . Je reviendrai avec grand plaisir !
La responsable est vraiment inutile ! Nous avons attendus 20min au drive sans que personne viennent prendre les commandes , donc nous sommes allés dire aux personnels du restaurant que nous attendions, une dame qui semblait être manager ou responsable à crier à travers le restaurant « qu’est-ce qu’il dis je comprend rien » car elle préfère crier dans le restaurant que de faire 6m et venir discuter avec un client. Elle me dis de retourner au drive et que « moctar » dont elle a également criée le nom va venir me servir ! Après une attente seconde attente je retourne la voir en lui disant de venir elle se déplace « eurêka » on prend ma commande et elle me dis qu’il reste que du poulet car elle vient d’éteindre la machine y’a 5min elle que la machine prend 45min à chauffer ! J’ai préféré dire aurevoir allez au macdo. Je suis actuellement au macdo j’ai pris le temps de rédiger ce texte en 4min et ma nourriture est devant moi prenez en de la graine. Cordialement.
J’ai pris une frite cheddar et bacon c’est comme si j’avais pris une frite normal très peu de cheddar et de bacon
la cuisine est globalement bonne mais le coca 0 a un goût de liquide vaisselle je ne sais pas si c’était juste ma boisson mais c’est un problème
Il est totalement inacceptable de se faire agresser et manquer de respect aux clients de cette manière. Je suis réellement choqué de l’employé « ilianna ». Un grand merci au reste de l’équipe très pro et aimable.
Franchement bien accueilli par la demoiselle Annah je crois, elle met les gens alaise réactif poli c’est bien occupé de mon changement de burger suite à 1 erreur je la recommande fortement ! Franchement j’espère la revoir !
Le service et super efficace rapide le personnel est très aimable et poli sa fais vraiment plaisir
Bon accueil , surtout un excellent service de la part d' Anna et Iliana qui ont su fournir une relation attentionnée appréciable.
Accueil sympathique service correct
Accueil sympa repas correct La photo en dit long
Déçu je me presente à ce jour le 26 juillet au drive de burger king je prends 2 menus king junior et devinez quoi les enfants ne veulent que ça casiment dans leurs menu les jeux et bah pas de jeux disponible la dame du drive me dit il n'y a pas de jeux... Alors pourquoi lors de la commande on nous demande vous voulez le jeux si c'est pour qu'au final il n'y en as pas dans les menus enfants !!!!! Les enfants furent très ravis et pour vous dire ce n'est pas une première dans cet établissement....
Accueil du restaurant très agréable je recommande vivement .ils nous accueillent avec le sourire 😃
35°C dehors et climatisation coupée + portes fermées. "C'est une directive" me glisse un employé ?! Certainement pas une directive nationale et selon toute vraisemblance une initiative locale pour des économies sur le dos du confort des consommateurs que vous ne respectez pas. Personne ne demande à ce que votre établissement soit un frigo mais ayez au moins la décence de proposer un lieu où il est agréable d'y consommer. Courage au personnel.
C'est bien la vaisselle réutilisable encore faut-il savoir la laver #tracederougealevre Service au ralenti... Serveurs et serveuses dans la lune deux erreurs de commande...
Mauvaise expérience!!!!!! Une commande qui n’a été respectée sur aucun point. Une attente pour la modification de plusieurs minutes, tout était froid. Une serveuse très mal polie, je pense qu’une formation devrait être proposée. Dans le cas où elle ne désire pas se formé une invitation à quitter l’équipe doit être réalisée. Vue les commentaires il serait temps de réagir pour vos clients. Cordialement.
Nous sommes passés ce soir (10 juillet) au drive et avons eu affaire à une dame se prénommant Anna très gentille, très serviable et souriante. Cela fait plaisir
Je suis depuis 20 minutes dans la voiture pour un retrait de commande clic and collect et toujours personne alors que le restaurant est peu fréquenté ce soir! C'est de pire en pire, loin du service de ses débuts... Suite de l'histoire, je rentre dans le restaurant et au comptoir on me répond qu'ils n'ont pas vu que c'était une commande click and collect et qu elle est posée là depuis un moment. Je demande un remplacement car elle doit être froide, refus catégorique, pas d'excuse et comme j'ai payé en ligne je ne peux pas la refuser... Arrivé chez moi tout est froid et glaces fondues. Inadmissible. 35 euros à la poubelle.
30 min pour attendre notre commande alors qu’il n’y a que nous en attente, une seule explication : employés trop occupés à se raconter leur vies extra passionnantes… du grand n’importe quoi Supplément : une employée mange son repas pencher contre le comptoir pendant que les clients prennent leurs commandes c’est adorable!!
Ma sœur a manger vers 15h la bas elle a fait une intoxication alimentaire à causse de leur oignons frit ring...! Déjà le serveur il oublie la moitié de la commande ensuite ils sont mélanger tous les cocas voilà. Entre chelles est celui là vous allez pas gagner beaucoup
Bonjour Anissa, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Pourquoi avoir 7 personnes derrière un comptoir, pour être obligé d aller réclamer sa commande afin de ne pas manger froid, se relever pour demander des glaçons dans sa boisson alors que l on a sélectionné glaçon à la commande... Il est vrai que le portable perso est plus important que la clientèle
Les doubles wooper sont toujours aussi excellents Les frites chez BK restent toujours pas top contrairement à leurs Burgers. La vaisselle réutilisable est disponible Dans ce restaurant Le temps d’attente est assez correct pour une commande sur place Une aire de jeu pour les enfants est présente dans le restaurant. Un parking extérieur gratuit est en face du restaurant.
Hygiène clairement à revoir, la personne ferme la poubelle et fait les glaces après sans se laver les mains, toilettes dans un état pitoyable, pas de savon ! Plus jamais ici ! Ce "restaurant" est clairement à fuir !
Sincèrement je ne connais pas burger King, mais la journée a été chaude, on a beaucoup bosser donc ce soir ma nana et moi on décide d'aller y chercher une glace. Nous avons été reçu par Yaniss, gentil, souriant, serviable une vrai crème ! Nous avons vraiment beaucoup apprécié son contact. Un grand merci
Accueil glacial les vendeurs font la tête. Très lent nous avons attendu 30 minutes pour avoir deux menus. Le restaurant n’était pas très rempli. Ticket ne sort pas sur la borne et l’on doit justifier notre achat. Pour couronner le tout on nous demande si l’on veut une glace gratuite. On m’a dit de noter de noter 5 étoiles le restaurant et l’on m’offrait une glace ! 🤣 Je comprends mieux la note donnée de 4,1 sur le site. Du jamais vu !
Venus un samedi midi, erreur fatale car temps d'attente pour être servi interminable (+ de 30mn) et encore nous avons dû aller les voir plusieurs fois et changer notre menu car le maxi cantal n'aurait pas la même viande que les autres burgers ils étaient sûrement partis tuer la bête !!! Viande grillée à la flamme ? Même mes steaks alors qui ne sais pas cuisiner sont meilleurs par contre viande insipide oui Personnel perdu, mou voir pas motivé et vraiment limite aimable Qualité et accueil en chute libre, nous avons connu nettement mieux Tant pis nous irons voir la concurrence dorénavant
Mauvaise expérience dans ce BK! Les serveuses sont mal polis, hautaines et très désagréables. Nous avons commandé une salade sauce césar, lors du service nous avons eu une sauce balsamique, donc on le signale à la serveuse qui répond "Ba c'est normal, on a plus de sauce césar". Nous demandons alors le rbst de la salade. La serveuse s'en va sans rien nous dire. 5mn après, elle revient avec une sauce césar. Au niveau des glaces pareil il y a des ruptures d'aliments et tout un problème quand on demande le rbst car on ne veut pas un autre goût ! Les soit disant ruptures ne sont pas signalés lors de la prise des commandes ! Donc sûrement une flemme d'ouvrir un carton ? Mais le pire dans ce BK, on passe à de la vaisselle réutilisable pour une question d'écologie.. faut m'expliquer alors pk il y a autant de déchets au sol sur la terasse. Ok ce n'est pas de la faute du personnels, mais bon l'image est hypocrite.
Plus de 30min d'attente pour être servi. Pas une excuse quand je demande où ça en est. Il faut embaucher du personnel car c'est honteux surtout en plein créneau dit rush!!! Et en plus avec 2 oublis.. Les glaces étaient trop congelées et immangeables. Idem ils n'ont rien voulu savoir mon fils a même pas pu changer son dessert. Ne parlons pas des poubelles!
Chère Julie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
20min d'attente pour 3 glaces dans un Burger King vide. Et une fois servi, pas un mot pour l'attente ni un petit sourire pour rendre l'endroit un brin chaleureux. Ils ne me reverront plus.
Cher Rico, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Je suis vraiment déçu de cette chaîne de fast-food j’avais pris un mc veggie chicken steakhouse et je me suis retrouvé avec ça franchement c’est abusé pour plus de 14,95 € après je peux comprendre que vous êtes fatigué, mais se tromper comme ça c’est abusé.
Cher Jennyfer, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Ras-le-bol, cela fait la 3ème fois qu'ils oublient quelque chose dans ma commande !!! Et impossible de les joindre!! Insupportable surtout lorsqu'il s'agit du menu des enfants !! Punaise achetez-vous un cerveau pour mémoriser la commande! Je ne commanderai plus jamais chez eux !!
A fuir, il vaut mieux aller quelques kilomètre plus loin à villeparisis où le service est rapide et sérieux. A claye souilly, 30 minutes d attentes pour 2 boissons et 2 desserts, en plus quand on demande une cuillère on se fait rembarrer ... plus jamais je reviendrai c est la 2eme mauvaises expérience
ATTENTION ne vous fier pas aux avis positifs, nous avons surpris hier le serveur ALEXY réclamer des avis 5 étoiles aux jeunes contre un sunday gratuit 😅😱🤣 ils en sont là... Cela reflète entièrement le manque de professionnalisme de ce restaurant.40mn pour avoir le menu...20min pour payer au comptoir alors qu'il y avait 3 personnes 😅 et les sandwich froid, pain sec et dure, steack trop cuit et salade complètement ramoli, inmangeable. A éviter d'urgence !!! Même la structure enfant est vraiment pas terribles pour une structure quasi neuve ! Je n'y retournerai pas
Franchement j’adore votre chaîne mais là c’est abusé service plus que médiocre. Paiement à la borne aucun ticket ne sors je demande une preuve de mon paiement et on ne dit que c’est pas possible. De plus, personnel pas aimable trop d’attente et il manquait une partie de ma commande. Je ne reviendrais plus…
Si vous voulez une commande complète, il faut la préparer vous-même !! Je prends un drive, il manque les nuggets des 2 menus junior+. Je me gare, je descends avec mes enfants... je passe devant tout le monde en m'excusant, je dis qu'il manque la moitié de la commande, j'attends, on me sert,je ressors, je re vérifie....ils ont mis des boîtes de 4 pas de 6... je fais redescendre mes 2 enfants,je repasse devant tout le monde, je leur dis qu'ils se sont encore trompés "bah vous avez pas precisé 4 ou 6 hein!" Je précise donc que j'ai payé le menu +, je repars avec mes nuggets passablement agacée et la fille au comptoir de dire"j'en ai marre de ces clients jamais contents". La semaine dernière il manquait 2 wingsdans la commande de mon mari, et quand on a commandé sur place le mois dernier, on a attendu 48mn d'être servis. Je pense avoir des raisons d'être mécontente et je reste pourtant polie.... Et après manger... on réalise qu'ils ont oublié les jouets des enfants!!!
J'ai été manger dimanche soir à ce BK et j'ai eu un problème avec ma commande. J'ai dû débattre avec la manager Sharon qui n'a pas du tout été professionnelle, ni agréable. J'irai jusqu'à dire de la renvoyer, virez la. Franchement mais, mettez la à la porte. Un réel manque de respect de la part du restaurant envers sa cliente. (franchement ce bk a dû mendier les clients pour avoir des commentaires positifs ici vu le personnel aigri et impoli qui y travaille)
Malheureusement je ne peux pas mettre moins que 1 étoile. Personnel irrespectueux, désagréable, incompétent ne peut vous renseigner sur rien… J’ai passé commande j’ai du attendre 40 min alors qu’il n’y avait personne et en plus de ça il manquait des articles. Les cuisines vu de l’extérieur insalubres… Franchement si je peux peux donner un conseil allez dans un autre Burger King sinon vous allez le regretter…
Habitué de Mc Do, j’ai voulu tester Burger King. Très déçu de l’expérience 15 min d’attente pour un master bacon tiédasse comme les frites, sans ketchup et même pas une serviette pour essuyer ce « succulent » repas de ma bouche… on ne m’y reprendra pas!!!
C’était un samedi, tout commençait bien quand on alla manger chez BK. Je commande mon menu avec mes amis, soudain la caissière me regarde mal. J’ai vraiment pas apprécié mais j’ai préféré ignorer. Arrivé des plats, je trouve dans une boîte de frites, de plus ils étaient recouvert une sauce tomate étrange. Vraiment je suis dégoûté
Commande passée à 15h10, commande récupérée au comptoir à 15h40! Un whooper avec un steak beaucoup trop cuit ! De la semelle ! Sauce inexistante, déception! Boisson fuzz tea commandé à la pêche ! Reçu à la framboise… Toilettes dans un état pitoyable ! Pas de savon et odeurs nauséabondes pendant que le personnel rigolait au comptoir alors que les commandes affluaient ! Le personnel n’est pas aimable, et a l’écoute du client ! Pas de serviette dans le plateau. Déçue déçue déçue ! BK est Mon fast food préférée! A 15h le rush du midi est passé, il faut revoir l’équipe du restaurant en urgence !
Pratiquement 30 minutes d’attente, plusieurs erreurs dans la commande, personnel pas du tout aimable, voir très désagréable, qui nous regarde même pas quand on leur parle, heureusement que la manageuse est là pour sauver les meubles. Honnêtement à fuir, allez plutôt au Mcdo du centre.
Préparation de la commande lente en plus de cela service à table ou l'on doit aller chercher sa commande donc je demande à quoi sert le chevalet ? Personnel peu aimable et fuit lorsque que l'on pose une question, comme pourquoi les 40cl ne sont pas atteint dans le verre pas eu de réponse. Humm je ne conseille pas vraiment ce BK malgré le talent du BK en marketing il faudrait aussi avoir des talents dans vos restaurants.
Fast Food bien organisé au niveau de la salle., servi assez rapidement. Des petites choses manquantes qui font que ce n'est pas parfait. Mais très bien dans l'ensemble. Le petit plus en tant que paraplégique, les toilette handicapés sont vraiment bien fait.
Je suis fan de cette chaîne de fast food. Mais dans celui-là, service extrêmement lent, personnel peu aimable, sale… Choisissez plutôt le mcdo du centre commercial où le Burger King de damartin.
Habitant sur secteur j'ai l'habitude de venir manger a ce burger king. Aujourd'hui je suis venue prendre seulement deux petits sandwich au drive, l'équipier m'a fait patienter sur la place réservée pour l'attente. Au bout de 20/30 min d'attente je me présente à l'intérieur voir ou en étaient les 2 sandwich que j'avais commandés. Triste de voir que je suis tombée sur deux équipières très arrogantes, pas du tout professionnelles ni respectueuses qui m'ont très mal reçue. Ma commande avait en fait disparu des ordinateurs donc jaurai pu attendre encore longtemps.. Une fois mes sandwich prêts, une des équipières m'a jeté le sac sur le comptoir comme une mal propre. Arrivée à la maison les sandwichs étaient disloqués, le pain effrité, impossible de les tenir en main. 40min d'attente pour que les sandwichs soient immangeables et jetés.
Service super rapide ..mais le phénomène de la borne qui remplace tous contacts est plutôt inquiétant..ça se passe comme ça de plus en plus ..ou allons nous ...? Le.retour en arrière est impossible . Je suis choqué par ces nouvelles méthodes. Les salariés n'y sont pour rien .. Ils subissent une politique de groupe. Je les plains . Puisse le grand architecte de l'univers avoir pitié de nous... C'est vraiment pitoyable . Le pain est froid .les oignons absent ..c'est plus le même. Le goût n'est plus le même. J'ai connu cette franchise il y a bien longtemps. Mais la ..je suis passé pour la dernière fois ..je vous invite à regarder la composition de la viande .c'est un steak fait avec des déchets de viandes. Un rondelle d'oignon. Deux tranches de cornichons..pain froid . Frites molles je pense même que le steak devait dormir sur le bord de la plaque de cuisson...c'est pas bon .mais pas bon du tou
Super restaurant, Très bonne ambiance directrice présente pour les clients, Caissière avec des sourires Produits chaud et service rapidement Toilette plus que nickel ce qui est super rare 👍 Je reviendrai avec plaisir ! Merci pour ce moment !
Service rapide , restaurant très propre . Service à table . BK tres fort dans le marketing , j’adore
Très bon mon fils et moi avons apprécié étant nouvellement sur le département. Accueil très sympa, on y revient le mercredi.
Les locaux sont propres que cela soit intérieur ou extérieur mais il y a un gros bémol au niveau du personnel : 30 minutes pour préparer 2 coca zéro sans même une excuse pour le délai d’attente. Aussi une chose « sans glaçon » ne veut pas dire d’avoir des boissons chaudes 😕 Un peu déçue sur le moment !!!!
Première fois sur place dans ce burger king. Contrôle du pass sanitaire à l'entrée, accès rapide au borne pour la commande sans attente pour nous ( il était 12h30 ), plateaux apportés à la table pour les personnes mangeant sur place. Sinon grand espace, bien agencé, table relativement éloignés les unes des autres. Je le recommande.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Ce burger King est moyen comparé aux autres restaurants de l'enseigne situés dans les environs. Les Burgers sont bons mais les nuggets de poulet sont vraiment pas terribles et trop cuits. Un gros point négatif sur les toilettes sales et sans savon pour se laver les mains!!!
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Nous sommes passé ce soir au BK de Claye, à la commande je demande un Wrap crousty emmental, on me répond que ça ne se fait plus et que maintenant c'est crousty camembert (après dégustation c'était bien de l'emmental) Ensuite arrivé à la maison, les sachets de frites sont à peine rempli et le steakhouse est diforme. Ça fait plusieurs fois que nous passons à drive de ce fast food et que nous avons des problèmes. Du coup nous avons décidé de ne plus y retourner.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Enseigne classique , l'ensemble est neuf donc propre , le principal est fait en matière de Covid ,du gel à l'entrée et un gant pour la commande sur la borne. Le personnel est agréable et souriant , le service est rapide donc les plats sont chauds. Il faut trier ses déchets. A voir l'évolution dans le temps .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
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Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–00:30 |
Samedi | 11:00–00:30 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
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