restaurants

Burger King

Centre Commercial Casino Le Brézet, 63100 Clermont-Ferrand

3.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Clermont-Ferrand

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Avis de Virginie.o avec une note de 2 sur 5Virginie.o
Le 03/10/2023 à 16:02
2 / 5

Vérifiez bien votre commande drive. J'ai bêtement fait confiance et arrivée chez moi il n'y avait pas les frites. Et le ticket de caisse n'était pas le mien. Je tiens à préciser que lorsque je suis passée au drive j'étais la seule, donc onne peut même pas trouver l'excuse d'un personnel débordé, sinon ce que j'ai eu de ma commande était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée et nous nous excusons de cette erreur.

Avis de Giorgios.y avec une note de 2 sur 5Giorgios.y
Le 30/09/2023 à 22:27
2 / 5

Horaires encore une fois non respectés Le restaurant est censé fermer à 1h00 du matin en Drive dans la nuit du Samedi, en appelant pour être sûr on me dit 00h30 et en arrivant sur place à 00h20 le drive est fermé en refusant tous passage aux clients et personne ne répondant au téléphone de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément . Nous vous confirmons que le drive ferme bien à 1h du matin le vendredi et samedi. A bientôt chez Burger King.

Avis de FayIso. avec une note de 5 sur 5FayIso.
Le 30/09/2023 à 19:33
5 / 5

Incroyable, c’est extrêmement bon, et le service est rapide!

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o
Le 29/09/2023 à 09:56
4 / 5

Très bonne enseigne pour déguster de bon hamburger et de bonnes frites

Avis de Jean.h avec une note de 4 sur 5Jean.h
Le 18/09/2023 à 11:36
4 / 5

Grand, spacieux , service rapide , comme quoi préparer à la commande ne veux pas dire attendre.... A quand un plan a langer ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Philippe , Merci pour votre commentaire . Vous avez à votre disposition une table à langer pliable dans nos toilettes et un matelas à votre disposition . N'hésitez pas à demander à une hôtesse la prochaine fois Au plaisir de vous revoir

Avis de Mickael.o avec une note de 2 sur 5Mickael.o
Le 15/09/2023 à 13:49
2 / 5

Pour rebondir sur le commentaire de Kévin Breuil, je confirme que proposer un dessert "gratuit" contre 5 étoiles sur Google est effectivement "le genre de la maison". En tous cas, ça l'était mercredi soir lorsqu'une de vos employées (probablement une manager) nous a proposé ce "marché". En soit on s'en est pas formalisé plus que ça, car ce n'est dans l'absolu pas très grave. Je comprends que ce soit quelque chose que vous ne voulez pas crier sur tous les toits, mais traiter mon collègue de menteur à mots couverts c'est pas très correct. Et je confirme qu'on a bien rigolé.

Réponse du propriétaire :

...

Avis de Kevin.r avec une note de 3 sur 5Kevin.r
Le 15/09/2023 à 09:35
3 / 5

Commande arrivee en 2mm mais froide...bref on passera outre... par contre proposer dessert "gratuit" pour gratter 5 étoiles..très moyen... on a bien rigoler

Réponse du propriétaire :

Bonjour, alors désolé mais c'est pas trop le genre de la maison ;-) !!et pas de chance aujourd'hui ça aurait été compliqué de vous proposer des desserts mais on a bien rigolé aussi. A bientôt chez Burger King.

Avis de Rachel.a avec une note de 1 sur 5Rachel.a
Le 14/09/2023 à 19:34
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait. Il manquait tout un menu dans la commande que j’avais faite. C’est vraiment pas sérieux. J’étais avec mes amis et je me trouvais la seule à ne pas avoir mon menu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre expérience se soit mal passée. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a
Le 13/09/2023 à 18:25
5 / 5

Au top! Meilleur fast food de clermont Service & repas au top !

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 13/09/2023 à 18:25 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre , Nous sommes exactement de vôtre avis 😉

Avis de Lili.a avec une note de 5 sur 5Lili.a
Le 10/09/2023 à 20:18
5 / 5

Le meilleur burger King ! Un grand remerciement au serveur s'étant occupé de notre commande n° 474 peu avant 22h et nous ayant fais part de sa jovialité, son humour, et sa gentillesse ! Celà change des autres enseignes car ce genre d'expérience extrêmement bienveillante, personnalisé, et agréable se reproduit très souvent dans ce burger king ! Grands consommateurs de l'enseigne, la qualité est incomparable, nous ne sommes absolument jamais déçu ! Dans la France entière la qualité ne bouge pas énormément, et l'on en a pour son argent. Comparé aux steaks façon semelles de Macdonald ou à la fantastique attente de 40min chez (Quick qui porte mal son nom) avec 2 clients dans la salle... Burger King est sincèrement une enseigne de choix qui permet de passer des moments conviviaux tout en se remplissent le ventre goulûment ! J'espère que ce restaurant de Clermont-Ferrand continuera d'aussi bien choisir ces employés, car ils font un travail éreintant et pourtant reste souriants, professionnels et laissant une belle touche au coeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili , Un très grand merci pour votre commentaire !! Nous ferons passer le message à tous nos collaborateurs et notamment à votre serveur :-) A très bientôt chez Burger King

Avis de Renaud.a avec une note de 5 sur 5Renaud.a
Le 09/09/2023 à 07:40
5 / 5

Bonne restauration rapide, sympa et abordable. Service rapide grâce au drive et aux bornes de commande. Il est aussi possible de payer directement à la caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Amandine.m avec une note de 1 sur 5Amandine.m
Le 08/09/2023 à 20:51
1 / 5

Commandé via uber eats, il manquait 1 sandwich les serviettes et aucune sauces. Injoignable au téléphone, c’est inadmissible de payer un menu à 12€ et de ne rien avoir à manger .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pour les commandes traitées par nos partenaires je vous invite à joindre leur plate forme . Les commandes partent du restaurant contrôlées et complètes .Plusieurs scénarii sont possibles dont les inversions de commandes A bientôt chez Burger King

Avis de Sunset.a avec une note de 5 sur 5Sunset.a
Le 05/09/2023 à 10:56
5 / 5

Ambiance vraiment très agréable, repas servi chaud et rapidement et employer très agréable, je conseille fortement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sunset , merci pour ce retour nous ferons passer à tout le monde A très bientôt

Avis de Fanfan.h avec une note de 3 sur 5Fanfan.h
Le 04/09/2023 à 14:46
3 / 5

Sauce caesar trop sucrée à mon goût, je suis venue pour les petits enfants et les jeux un jour de pluie,.... Des sièges genre fauteuil relax seraient appréciés par les mamies qui attendent ....on peut rêver !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanfan , Merci pour votre commentaire Malheureusement le restaurant n'est pas responsable des recettes des sauces . Pour les sièges votre demande est à l'étude .:-) A bientôt chez Burger King

Avis de Thomas. avec une note de 2 sur 5Thomas.
Le 04/09/2023 à 09:38
2 / 5

Unique fois que je vais dans ce restau, je n’ai pas reçu la bonne commande, j’ai eu un steakhouse au lieu d’un double steakhouse King size.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas , Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience

Avis de Laurent.o avec une note de 4 sur 5Laurent.o
Le 03/09/2023 à 22:57
4 / 5

Personnel aimable et professionnel, Burgers meilleurs que ceux des chaînes concurrentes mais la salle est un peu bruyante et la terrasse n'est pas assez grande et accueillante. Sinon, le rapport qualité/prix est convenable. Choix, qualité, quantité suffisante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent , Merci pour votre commentaire .Nous travaillons à trouver une solution pour la terrasse . A bientôt dans notre restaurant

Avis de Sandy.a avec une note de 5 sur 5Sandy.a
Le 02/09/2023 à 18:08
5 / 5

Nous avons passez un agréable moment au burger King de Clermont ferrand. Le personnel est très professionnel, le repas était chaud et le service rapide malgré l'affluence. L'air de jeux pour enfant est super , toute la famille a apprécier, nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Un énorme merci pour ce commentaire :-) Nous vous accueillerons de nouveau avec un très grand plaisir A très bientôt

Avis de Allan.e avec une note de 5 sur 5Allan.e
Le 31/08/2023 à 09:59
5 / 5

Très bonne expérience il y a quelques jours dans ce Burger King. Service rapide (alors que nous étions 9 en soirée) et hamburgers très bons (surtout le Master Cantal). J'ai trouvé le personnel très sympa. Merci bcp.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allan , Merci pour votre message :-) La prochaine fois on essaie 18 en même temps 😀 A très bientôt

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e
Le 30/08/2023 à 17:15
5 / 5

Franchement j'ai jamais été servi aussi rapidement. À peine commandé à la borne servi en 2 minutes nickel.

Photo n°1 de l'avis de Clément.e fait le 30/08/2023 à 17:15 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément , Quand vous revenez on essaie plus rapide :-)

Avis de Mickael.u avec une note de 5 sur 5Mickael.u
Le 28/08/2023 à 05:25
5 / 5

Très jolie lieux ! Aussitôt commandé, Aussitôt servi en moins de 10 minutes !! Très bon Burger je recommande largement au dessus que Macdo!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre retour ! A très vite ;-)

Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u
Le 25/08/2023 à 18:40
5 / 5

Service rapide et produits à chaque fois chaud. Serveur et manager agréables. Le Burger King du Brezet bien mieux que celui d’Aubiere.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille , Merci beaucoup mais chut ils vont être jaloux 😊

Avis de Antoine.u avec une note de 4 sur 5Antoine.u
Le 25/08/2023 à 18:40
4 / 5

Mon expérience chez Burger King était de qualité, étant client fidèle. Le menu est servi RAPIDEMENT, tout est chaud, et le personnel accueillant. Seul petit bémol quand on mange à l’intérieur, il y a beaucoup de bruit de la part des enfants (ils doivent s’amuser quand même je sais). Je recommande ce Burger King qui est selon moi le meilleur de Clermont (celui d’Aubière c’est de la grosse mer*e)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour, et nous comprenons ce petit bémol. En espérant, vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. L'équipe du Brezet

Avis de Cédric.O avec une note de 5 sur 5Cédric.O
Le 25/08/2023 à 18:34
5 / 5

Très bon lieux où prendre un repas extrêmement rapide avec un super personnel. Ambiance super avec des tables propres en intérieur ou extérieur. 👌👍

Photo n°1 de l'avis de Cédric.O fait le 25/08/2023 à 18:34 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour ce commentaire !! On fait passer le message à toute l'équipe 😀

Avis de Tigerwill. avec une note de 5 sur 5Tigerwill.
Le 25/08/2023 à 18:33
5 / 5

Service très rapide. Personnel agréable. Nourriture très bonne. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tigerwill Merci pour ce commentaire A très bientôt

Avis de Agathe.a avec une note de 5 sur 5Agathe.a
Le 25/08/2023 à 18:24
5 / 5

Bon fast food, repas correct et service agréable. Burger copieux. Servi rapidement 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Merci pour ce message A très bientôt

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 25/08/2023 à 18:15
5 / 5

D’une rapidité sans pareil malgré le monde, un service impeccable. Merci à Adeline pour ça gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas , Merci pour ce sympathique commentaire .Nous ferons passer le message à Adeline A très vite

Avis de Camélia.I avec une note de 5 sur 5Camélia.I
Le 25/08/2023 à 18:14
5 / 5

Rien à redire. Depuis l’ouverture je viens dans ce restau. Service rapide (vraiment) et correct. Personnels agréables. Ce restaurant m’a passé l’envie d’attendre bêtement chez McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camélia , Merci pour votre message mais attention le clown nous écoute😂😂 A très bientôt

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e
Le 25/08/2023 à 18:14
5 / 5

Service très rapide, commande chaude, rien à dire ! Merci à Adeline et au personnel pour leur gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine , Nous ferons passer à Adeline et à tout le personnel Au plaisir de vous revoir

Avis de Olivia.O avec une note de 5 sur 5Olivia.O
Le 25/08/2023 à 18:14
5 / 5

Personnel très serviable (Adeline adorable), service très rapide et bergers chauds. Super visite ! Terrasse très sympa.

Avis de Romain.A avec une note de 5 sur 5Romain.A
Le 25/08/2023 à 17:29
5 / 5

Commande complète, personnel agréable, tout s'est très bien passé, les enfants ont adorés jouer dans la structure ! Merci également pour le bol d'eau du chien 😎

Avis de Kahric.o avec une note de 5 sur 5Kahric.o
Le 24/08/2023 à 16:51
5 / 5

C'est de la mal-bouffe, okay, mais p*tain que c'est bon! Je raffole du menu crispy cheeken. Le service est toujours agréable et souriant même s'il y a beaucoup de monde ! C'est notre petit plaisir de temps en temps 🤤

Avis de Doriane.a avec une note de 1 sur 5Doriane.a
Le 24/08/2023 à 12:38
1 / 5

Habituée de ce Burger King dont je n’ai rien à redire d’habitude sauf que depuis 2 mois il n’y a pas de glaces, je trouve cela inadmissible quand il fait 38°C dehors et que en plus avec le programme de fidélité je bénéficie d’un king fusion nutella à 2€ mais que je ne peux pas pas avoir pour me rafraîchir. De plus, le bruit est insoutenable des enfants dans les jeux dont l’accès se fait par l’intérieur de la salle et dont le bruit n’est pas stoppé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , des ruptures sur les glaces de temps à autres car notre machine à glace est capricieuse en ce moment, vous nous en voyez réellement désolés. En espérant qu'elle rentre de vacance prochainement ! En ce qui concerne l'aire de jeux, l'entrée par la salle a un aspect sécuritaire pour nos petits King. A bientôt pour vous satisfaire pleinement !

Avis de Tom.u avec une note de 3 sur 5Tom.u
Le 23/08/2023 à 14:52
3 / 5

Délai d'attente assez long (15 min) mais qualité des repas très copieuse comparé aux autres BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom , Désolé pour ce temps d 'attente un peu long mais merci pour la qualité du repas . Nous mettons tout en œuvre pour le réduire et ainsi décrocher peut-être 5 étoiles pour votre prochain passage A bientôt dans notre restaurant

Avis de jason. avec une note de 5 sur 5jason.
Le 22/08/2023 à 18:40
5 / 5

Personnel très accueillant. Service rapide et efficace. Salle climatisée ça fait du bien l’été. (PS: Ils m’on offert un produit pour ce commentaire)

Avis de Mickael.i avec une note de 1 sur 5Mickael.i
Le 21/08/2023 à 17:57
1 / 5

Franchement un jour ou il fait 38 degrés il on pas de glace et pas de clim a l'intérieur ses a mourir de chaud 🥵 franchement burger king au prix des menus ses honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez soulevé, nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduisent plus.

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o
Le 20/08/2023 à 11:49
5 / 5

Emplacement parfait en sortie/entrée d'autoroute Dommage qu'il n'y avait plus de jeu de cartes UNO.

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e
Le 19/08/2023 à 12:02
1 / 5

Je commande régulièrement chez vous, à chaque fois je me retrouve avec un plat manquant ou un plat échangé. Une fois de temps en temps je pourrai comprendre, c’est normal de faire des erreurs. Mais que ces erreurs deviennent récurrentes non ! C’est désolant

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Et que nos équipes sont sensibilisés à cela. Nous espérons vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage.

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e
Le 18/08/2023 à 19:44
5 / 5

Je suis très difficile sur les hamburgers de restaurant, car je les fais très bien à la maison, mais j'ai beaucoup aimé le Master cantal que j'ai pris ce soir ! Il était délicieux. Je le recommande et le service de ce burger king est très professionnel. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine , Vous nous mettez la pression pour la prochaine fois mais un grand merci pour ce commentaire :-) A très bientôt

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e
Le 18/08/2023 à 19:30
5 / 5

Très bon service rapide et efficace, ambiance sympa et serveur accueillant, la nourriture est bonne. Merci. 👍🏻👌🏻

Avis de Evelyne.A avec une note de 5 sur 5Evelyne.A
Le 17/08/2023 à 18:32
5 / 5

Bien situé dans une zone commerciale, la salle de restaurant et les toilettes sont propres, service rapide en salle, grand parking, ambiance tres calme en journée.

Avis de Nazma.a avec une note de 1 sur 5Nazma.a
Le 17/08/2023 à 18:24
1 / 5

A part la salle qui est lumineuse grâce à ses baies vitrées, mauvaise expérience dans ce burger king. Pas de glace, pas de serviette donnée spontanément, impossibilité de payer directement à la borne, les boissons n'arrivent pas au bon niveau rempli. Je ne recommande pas du tout.

Photo n°1 de l'avis de Nazma.a fait le 17/08/2023 à 18:24 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Christophe.. avec une note de 3 sur 5Christophe..
Le 16/08/2023 à 16:48
3 / 5

BK c'est toujours aussi bon, pas de souci de ce côté... Mais alors aujourd'hui, un cheese au lieu d'un hamburger enfant, manque la compote et les fruits, et pas de ticket de caisse fourni... Heureusement le personnel toujours sympa et qui se rattrape avec le sourire. On mettra cela sur le compte de la chaleur 🥵🥵

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci de votre retour et de votre compréhension envers notre équipe ! Soyez assuré que nous sensibilisons notre équipe pour vous éblouir lors de votre prochain passage. L'équipe du Brézet

Avis de Laurine.e avec une note de 5 sur 5Laurine.e
Le 14/08/2023 à 11:55
5 / 5

Service très rapide. Personnel agréable. Efficace pour un repas du soir.

Avis de Pascal.l avec une note de 2 sur 5Pascal.l
Le 13/08/2023 à 12:50
2 / 5

Frite pas trop top pour un professionnel terrasse pas nettoyé....peut mieux faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné pleine satisfaction et prenons bonne note de vos commentaires. A bientôt chez Burger King.

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a
Le 12/08/2023 à 17:47
4 / 5

J'ai été manger dans ce BK un samedi soir a 19h30 accompagné de ma fille de 4ans. Je n'ai aucunes critiques à formuler sur les burgers ou meme le service. Par contre je retire 2 etoiles à cause de l'ambiance dans la salle. Je me retrouve avec 2 gamins non éduqués par les parents qui les laissent à l'abandon dans l'aire de jeux et crient et font 1 bruit pas possible. d'aurant plus que cette aire n'est pas adapté a des 8/10 ans mais que vu qu'ils ne font attention a rien bousculent les plus petits sans faire attention ma fille n'a même pas pus profiter de l'aire de jeu. Il serait bon que de temps en temps le personnel fasse un petit passage et dégage les gamins indisciplinés et ceux trops grands qui chahutent sans faire attention aux autres enfants plus petits. Ma fille est restée sur sa faim à cause de gamins indisciplinés et mal éduqués.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience "BK" vous ait donné satisfaction. En ce qui concerne l'aire de jeux , l'équipe est attentive aux enfants "trop âgés" qui seraient dans l'aire mais pour ce qui est des enfants indisciplinés et mal éduqués... nous ne sommes pas là pour prendre la place des parents (je pense que si nous le faisions cela nous serait très vite reproché !! ;-) . A bientôt chez Burger King

Avis de Angel.u avec une note de 5 sur 5Angel.u
Le 09/08/2023 à 08:19
5 / 5

LE meilleur burger king de Clermont-Ferrand. Nous allons régulièrement à ce BK, et il fait partie des meilleurs fast foods: commande rapide, bons burgers, pas ou peu d'erreurs dans les commandes, et une bonne propreté (pour un fast food).

Photo n°1 de l'avis de Angel.u fait le 09/08/2023 à 08:19 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel , N'en jetez plus 😋Quel plaisir de lire votre commentaire A très très vite au restaurant

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 08/08/2023 à 18:27
5 / 5

Une équipe hyper avenante et souriante, l'endroit est propre, les burgers sont hypers bons et le service est rapide ! Rien à dire, je recommande vivement !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel Un énorme merci A très bientôt

Avis de Pacooz. avec une note de 5 sur 5Pacooz.
Le 08/08/2023 à 17:46
5 / 5

Le repas s’est très bien passé ( rapide et aucune erreur ) Je tiens à souligner le professionnalisme de l’équipe, en particulier Orlane qui s’est bien occupé de ma commande et de mon encaissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pacooz Un énorme merci nous ferons passer votre commentaire à Orlane A très bientôt

Avis de Corinne.o avec une note de 5 sur 5Corinne.o
Le 06/08/2023 à 12:25
5 / 5

Pour les anti fast-food, comme je peux l’être, je recommande vivement ! Des salades qui ont du goût, des hamburgers dignes de foodtrucks réputés, un service de qualité avec des jeunes qui ne semblent pas être maltraités ni en souffrance ! Que demander de plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis . Je suis bien évidemment ravie que votre expérience soit positive et vous confirme que les équipes ne sont pas "maltraitées"... je suis d'ailleurs étonnée par ce commentaire car nous attachons une grande importance au bien être de nos salariés . Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis de Andréa.A avec une note de 5 sur 5Andréa.A
Le 06/08/2023 à 06:40
5 / 5

Personnel de salle et comptoir très agréable et à l’écoute, j’y ai très bien mangé ! Je suis ravi de mon passage dans ce Burger King

Réponse du propriétaire :

Merci :-)

Avis de Didjam. avec une note de 2 sur 5Didjam.
Le 29/07/2023 à 12:03
2 / 5

Les boissons (comme dans d'autres restaurants de ce genre) ne sont pas remplies correctement. On paie pour 40cl et on se retrouve avec un gobelet qui ne contient pas plus de 30cl... Je trouve ça bien dommage de duper les consommateurs de cette manière... Le reste de l'expérience est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En ce qui concerne la quantité de votre boisson ,les dosages sont vérifiés toutes les semaines donc je peux vous assurer que nos clients ne sont pas "dupés" , par contre les boissons 40cl sont servies dans des gobelets de plus de 50cl donc vous pouvez avoir visuellement la sensation d'avoir 1 verre qui n'est pas rempli mais votre quantité est bien correct! Pour le reste je ne sais pas ce que vous entendez par "à la hauteur d'un fast food" donc je ne rentrerai pas dans ce débat. Bien cordialement

Avis de Lila.a avec une note de 1 sur 5Lila.a
Le 26/07/2023 à 19:08
1 / 5

Je commande régulièrement Burger King en livraison et à chaque fois ma glace et ma boisson sont sois contre mon hamburger sois à moitier vider sur mon menu, c’est sympa pour la terre de faire des économies de sacs et de cartons mais j’ai and on dépense de l’argent ce serait bien que la qualité des produits ne soit pas détériorée parce que vos employés cherchent à gagner du temps !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande et nous pouvons vous assurer que l'équipe va être sensibilisée à ce sujet. A bientôt chez Burger King.

Avis de Les.i avec une note de 1 sur 5Les.i
Le 25/07/2023 à 21:23
1 / 5

Vaut mieux manger dans un vrai restaurant , les prix des Burgers c’est egal un menu chez Buffalo grill la question est vite répondue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour.... que dire ;-) à part que chez Buffalo vous n'aurez pas de vrais burgers ;-) A bientôt chez Burger King.

Avis de Louis.o avec une note de 5 sur 5Louis.o
Le 22/07/2023 à 18:29
5 / 5

Une tres bonne expérience, comme d'habitude, service tres rapide et efficace, plat chaud à souhait. Le double steakhouse toujours aussi exquis.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour sur votre expérience !

Avis de Max.a avec une note de 1 sur 5Max.a
Le 17/07/2023 à 20:12
1 / 5

Je ne savais pas que les vaches nageaient désormais dans la mer. Lorsque je commande un big fish j’aimerais y trouver du poisson et non pas 2 viandes de bœuf. Il s’agirait aussi d’apprendre à compter sur vos doigts afin de mettre le bon nombre d’oignon ring dans les sachets.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.

Avis de lenagym63.e avec une note de 5 sur 5lenagym63.e
Le 13/07/2023 à 23:43
5 / 5

Rien à dire toujours aussi bon, rapide et efficace. Voilà, voilà rien que de les notés j'ai envie d' un menu 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenagym, Merci beaucoup 😀 A très vite

Avis de chaks.o avec une note de 1 sur 5chaks.o
Le 06/07/2023 à 21:28
1 / 5

Je suis passé au drive et j ai commander 2 cheese j arrive chez moi et belle découverte je retire toujours les cornichons et la sur un des deux cheese du porc alors que j en mange pas j ai hésité à le ramener et faire un scandale et après m être calmer j ai décider de le jeter mais pour éviter les histoires en public j ai préférer poster un avis pour dire mon mécontentement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Effectivement un scandale aurait été regrettable par contre nous aurions pu gérer le problème et trouver 1 solution pour vous donner satisfaction. Bien cordialement.

Avis de Eli. avec une note de 5 sur 5Eli.
Le 06/07/2023 à 11:15
5 / 5

Une équipe au top, toujours accueillie avec le sourire même en heure de pointe. Ils sont extrêmement rapides et jamais de problème au niveau des commandes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa , Oulala :-) Quelle plaisir de lire votre commentaire !! Nous ferons passer à toute l'équipe A très bientôt

Avis de christophe. avec une note de 4 sur 5christophe.
Le 05/07/2023 à 19:06
4 / 5

Jeux pour enfants donc familial donc bruyant aux heures traditionnelles de repas. Sinon nickel, service rapide et burgers bien préparés. Le + ecolo: Vaisselle plastique réutilisable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe , Merci :-) A bientôt

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.
Le 01/07/2023 à 19:11
5 / 5

J’ai passé un excellent moment avec mes 3 enfants. Bonne ambiance, très bon repas, le restaurant est très propre et bien tenu. Merci beaucoup au serveur Nicolas qui a été très poli, très serviable et d’une amabilité incomparable. Ce serveur qui a toujours avec le sourire est un exemple 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris Un grand merci pour ce chaleureux retour . Nous ferons passer le message à Nicolas A très bientôt

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a
Le 30/06/2023 à 12:12
5 / 5

Personnel adorable, service express, rapide chaud et les frites sont excellentes. De plus, c'est eux qui débarrassent les plateaux ( certes à cause de clients qui ne font pas le tri sélectif) mais... C'est un plus qui est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Toftofou. avec une note de 1 sur 5Toftofou.
Le 26/06/2023 à 19:54
1 / 5

Bonsoir, Un soir d été, un couple ayant la flem commande BK pensant manger sans effort, du gras des familles. Voici leur histoire, TIN TIN !!! Commande passée, longue attente, le livreur est là ! Le livreur de la triple alliance (tongue, Rayban, airpod) me tend tout sourire la besace pleines de victuailles après avoir claqué ça dans le fond de son sac telle la farce dans la dinde de Noël. À l ouverture, pas de serviettes ... comme la satisfaction cliente, c est sûrement le réflexe de se torcher avec. Pas de sauces : punaise la franchise cherche les économies, manque un burger : chérie je vais faire à manger, tout est froid : 1958 première opération à coeur ouvert, 2023 pays en voie de développement ... . La glace ... ce n est pas la bonne, Popcorn sans nappage chocolat au lieu de M&Ms, qui prend ça ? Les mêmes qui mangent des éclairs au café c est sur ! Sur ceux Big UP à Deliveroo qui rembourse une partie tellement ça dégueule. Bisous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Maud.T avec une note de 1 sur 5Maud.T
Le 26/06/2023 à 19:12
1 / 5

Deliveroo : Il manque TOUJOURS des produits, qui arrivent TOUJOIRS froids, JAMAIS de serviettes, du coca SANS bulles , une glace avec le MAUVAIS parfum, franchement arretez d'embaucher des incompétents BK c'est relou !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : Par contre non, nous n'avons pas d'incompétents mais une équipe qui a fait une erreur.

Avis de Jaisem.k avec une note de 5 sur 5Jaisem.k
Le 26/06/2023 à 18:50
5 / 5

Service ultra rapide personnel accueillant et souriant rapport qualité rien à dire merci pour cette expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jaisem, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Manon.n avec une note de 5 sur 5Manon.n
Le 26/06/2023 à 18:46
5 / 5

Personnels super ! Service en même pas 5 minutes ça change des autres fast food ! Et leur nouveau burger le master Sarran à la mozzarella est incroyable 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de IL. avec une note de 5 sur 5IL.�
Le 25/06/2023 à 13:50
5 / 5

Un vrai régal de manger son repas dans une ambiance où l’esprit d’équipe est présent et le service est rapide et efficace ‼️… J’ai une pensée pour ceux qui doivent tout ramasser la crasse de certains 🙌

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour :),à bientôt chez Burger KING

Avis de Wandrille.O avec une note de 5 sur 5Wandrille.O
Le 25/06/2023 à 12:42
5 / 5

Restaurant très agréable, visite à 14h30, service très rapide, serveuse au petit soin, je recommande vivement avec le burger du Chef Sarran 😋 sauce délicieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wandrille, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Alicia.E avec une note de 5 sur 5Alicia.E
Le 25/06/2023 à 11:28
5 / 5

Service rapide, et personnel agréable. Petit plus : le poulet dans les hamburgers est super bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour votre retour 😃😃😃😃

Avis de jean-baptiste.o avec une note de 5 sur 5jean-baptiste.o
Le 25/06/2023 à 11:26
5 / 5

Le poulet est croustillant et trop bon!! Et la collab' avec Michel Sarran une idee de genie , le burger poulet au pesto il est trop bon Rien a voir avec Mc Do et Dj Snack....😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean baptiste, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Aurelie.e avec une note de 2 sur 5Aurelie.e
Le 24/06/2023 à 19:49
2 / 5

Les quantité son vraiment pas au rdv J'ai commandé au bk de limoge et cognac et franchement le top mais alors celui du brezet les burgers froid le fromage pas fondu et la quantité dans la salade césar au secours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, vous devez savoir que votre burger était fait minute si le fromage n 'était pas fondu, ce qui est un gage de qualité au contraire.😄

Avis de iony.e avec une note de 1 sur 5iony.e
Le 24/06/2023 à 18:07
1 / 5

Double steak house, le menu a plus de 11€ !!!😲 maintenant il faut même ouvrir les emballages pour vérifier ce qu’ils ont préparé…fuyez👎

Photo n°1 de l'avis de iony.e fait le 24/06/2023 à 18:07 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de iony.e fait le 24/06/2023 à 18:07 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°3 de l'avis de iony.e fait le 24/06/2023 à 18:07 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

BONJOUR, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :

Avis de Laurence. avec une note de 4 sur 5Laurence.
Le 23/06/2023 à 21:13
4 / 5

Les burgers Sarran sont très gouteux ! Maheureusement j'avais commandé 1 burger chèvre et on m'a servi 1 burger mozzarella...!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence , Désolé pour ce désagrément . A très bientôt

Avis de Clément.n avec une note de 4 sur 5Clément.n
Le 20/06/2023 à 12:20
4 / 5

Dans l'ensemble correct les burger sont très garnis également la propreté du lieu est relativement bonne je conseille fortement ce lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément , Merci pour ce sympathique commentaire A très bientôt

Avis de Clém.o avec une note de 2 sur 5Clém.o
Le 11/06/2023 à 20:40
2 / 5

Burger King étant une enseigne de fast food de bonne qualité dans la normale ! Cependant, ici vous allez être totalement déçu voir choqué. Nous avons eu 4 burgers, 3 steak étaient cramés, même après avoir échanger contre un nouveau ! Cependant l’équipe est gentille et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Clém.o fait le 11/06/2023 à 20:40 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clem, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Avis de Corinne.u avec une note de 1 sur 5Corinne.u
Le 02/06/2023 à 12:46
1 / 5

Sandwich froid et consommer sur place. J'ai été réclamé un autre retour idem pain froid. Nous savons qu'il y a l inflation mais une moyenne frite équivaut a une petite mais le prix n ais pas différend

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Jean-jacques.i avec une note de 1 sur 5Jean-jacques.i
Le 30/05/2023 à 21:24
1 / 5

Lorsque l'on vient à 22h40 au drive et que vous fermer à 23h mais que l'on se retrouve avec des burgers et frites froides , un steak carbonisé dans un Master cantal c'est vraiment pas cool , la fin du service ne veux pas dire bâclé les derniers clients ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Jacques, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a
Le 23/05/2023 à 10:34
5 / 5

Nous étions assis près du comptoir et nous avons pu constater que l’équipier Noa était très souriant et dynamique lors du service des plateaux à table, bravo à lui et bonne continuation ! 👍🏻😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Nathalie.n avec une note de 2 sur 5Nathalie.n
Le 16/05/2023 à 20:52
2 / 5

Bonjour, j ai pris un Burger big King très dessécher et le pompon est le dessert cookie rassis et très dure Sacré repas Demander café plus tard, il ont pas tenue conte, apporter en même temps que le repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de danilo.o avec une note de 3 sur 5danilo.o
Le 13/05/2023 à 13:11
3 / 5

Attention à vos commandes deliveroo surtout le soir , premier soir un triple cheese décodé , le soir d'après 1h30 d'attente un jeudi soir ( le jeudi 11) frite arrivé froide et un burger sur 2 froid . 3 étoiles quand même car quand c'est chaud c'est habituellement bon chez vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danilo, Merci pour votre retour constructif, nos prenons en note vos remarques, à bientôt chez bk

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 11/05/2023 à 20:15
1 / 5

Déçu de ne pas pouvoir mettre aucune étoiles. Ce soir nous avons commandé chez vous et n’avons pu que constater le manque de professionnalisme comparé au autre bk du département, le wrap était tout tassé vraiment pas très bon (soit), le burger quand a lui commandé avec trois steaks reçu avec deux, pas de sauces donc très sec, les frites bacon lover reçu sans bacon. Bref, on ne reviendra plus au bk du brezet, d’autant plus que c’est loin d’être la première fois, il serait temps de regarder ce qu’il ce passe dans vos cuisines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de Christophe.u avec une note de 5 sur 5Christophe.u
Le 07/05/2023 à 16:25
5 / 5

Restaurant toujours sympa et assez animé. Burgers bon et copieux, c'est BK! Parfois tables pas trop nettoyées, mais pas évident quand il y a bcp de monde, chacun peut aussi nettoyer un peu avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a
Le 07/05/2023 à 11:32
5 / 5

Voilà un festin fort satisfaisant ! Victuailles fondantes et boissons rafraîchissantes ont fait de cette expérience un moment inoubliable ! Point ne faut oublier la grande qualité du service assure avec le sourire ! Je recommande l'établissement à tous troubadour comme sa majesté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin , 😂😂 Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Guillaume.A avec une note de 2 sur 5Guillaume.A
Le 03/05/2023 à 08:22
2 / 5

Restaurant rapide de la célèbre franchise de « hambourgeois » (en bon Français). Cette enseigne est d’une qualité supérieure à son principal concurrent direct que je ne noMMerai pas... Hélas, le concept de commande via les automates rend l’approche désagréable - en plus de nuire au tissu social et à l’emploi - et la « musique » diffusée à un volume très élevé empêche la tranquillité du client lambda alors obligé de manger dans le vacarme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravie que vous trouviez le repas à votre gout et le service rapide .Effectivement la prise de commande se fait au borne , mais cela n'empêche aucunement le relationnel puisque vous pouvez bien sur venir régler et comptoir et les personnel vous apporte votre plateau en salle. Quand à l 'emploi soyez rassuré les personnes qui étaient au paravent en caisse se trouve maintenant en salle pour amener vos plateaux, aucun poste supprimé, bien au contraire.

Avis de Yanis.k avec une note de 5 sur 5Yanis.k
Le 30/04/2023 à 11:34
5 / 5

Très bien accueilli restaurant propre personnel agréable notamment Orlan qui nous à très bien servis et avec le sourire et la nourriture est toujours servi chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de nejma.e avec une note de 5 sur 5nejma.e
Le 29/04/2023 à 21:44
5 / 5

Franchement, sa vaut les 5 étoiles la , ont a étaient servi au drive par Orlane que je remercie pour sa gentillesse vraiment et très patiente et souriante c'est devenu tellement rare 😃😃😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nejma, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Catherine.o avec une note de 4 sur 5Catherine.o
Le 27/04/2023 à 18:33
4 / 5

Dommage mon Burger était froid et les frites brûlantes.... un juste milieu aurait était bien par contre service à table très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour et à bientôt chez Burger King

Avis de Alex.l avec une note de 1 sur 5Alex.l
Le 27/04/2023 à 11:29
1 / 5

Une employée propose à la table derrière nous qu'ils mettent 5 étoiles contre un café ou un dessert offert, rien n'est proposé pour les autres clients, c'est honteux de privilégier certains et pas les autres. Attention donc aux fausses 5 étoiles !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, je pense que vous devez vous méprendre... notre hôtesse fait un excellent travail auprès des clients et quand ceux-ci sont enthousiastes de leur visite, elle les oriente sur google pour partager leur expérience ! Les cafés offerts sont dans nos habitudes depuis toujours de temps à autre et de façon aléatoire...Je suis sûre qu'en l'interpellant elle vous l'aurait offert bien volontiers au lieu d'écrire un message qui ne reflète pas son travail et son investissement auprès de notre clientèle. Bien cordialement.

Avis de Alex.e avec une note de 2 sur 5Alex.e
Le 25/04/2023 à 17:55
2 / 5

18h50 , 3 personne dans le restaurant la moitié du personnel qui discute et ils trouvent le moyen d'oublier un Petit shake vanille et 3 sauce à 40 centimes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus :

Avis de Ivet.a avec une note de 1 sur 5Ivet.a
Le 08/04/2023 à 12:58
1 / 5

Je mets une étoile car je peux pas en mettre moins. Plus de 15 minutes en attente au drive en sachant qu´à l´intérieur c´est même pas plein. Les commandes deliveroo passent plus vite. Je ne reviendrai pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ivet, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Clement.e avec une note de 1 sur 5Clement.e
Le 02/04/2023 à 19:20
1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre ZÉRO ÉTOILE. Nous avions commandé le 30/03 via l’application Burger King pour nous faire livrer plusieurs produit manquant lors de la réception. J’ai alors contacter le restaurant via leur numéro de téléphone on me dis que je vais être inscrit dans le cahier des réclamations et on me dis que j’aurais les produit manquant plus une remise et également un produit supplémentaire. Le 2/04 je me rend donc directement au restaurant à mon arriver j’explique que je suis marquée dans le cahier des réclamations et je dis les produits qu’il me manquer et le produit supplémentaire la pseudo responsable de me que mon nom ai barrer sur le cahier j’ai donc dû insister pour avoir mes produit que j’avais déjà payer mais jamais eu c’est inadmissible je déconseille fortement ce restaurant qui n’a aucun scrupule et aucun sans du commerce. J’ai également payer des sauces le 2/04 heureusement que j’ai vérifier car elle n’étais pas présente dans le sac ce sont des voleurs. DE PLUS PERSONNELS TRÈS ARROGANTS N’OUBLIER PAS QUE NOUS SOMMES DES CLIENTS ET NOUS VOUS FAISONT VIVRE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous sommes certains que les sauces demandées étaient bien dans votre commande et ceci sans les facturer. De plus notre équipe est souvent félicitée pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Avis de Soumaila,.l avec une note de 1 sur 5Soumaila,.l
Le 25/02/2023 à 16:41
1 / 5

Le poulet était tellement cramé qu’il était amère Et le burger a 10€ mdrr la salade et tomates était dans l’emballage au lieu qu’elle soit dans le burger! C’est incroyable qd même en sachant que tu payes cher !

Photo n°1 de l'avis de Soumaila,.l fait le 25/02/2023 à 16:41 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Soumaila,.l fait le 25/02/2023 à 16:41 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Soumaila, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Corentin.e avec une note de 5 sur 5Corentin.e
Le 16/01/2023 à 14:59
5 / 5

Je n'ai jamais été servi aussi vite. Nous y sommes allés avec des amis, très surpris de l'esthétisme de ce Burger King, étant très beau, nous n'étions pas au bout de nos surprises. Nous n'avions même pas fini de commander qu'un ami avait déjà été servi ! Je n'ai jamais vu des burgers aussi gros (alors que ça devrait être standardisé ?), aussi chaud, bon, franchement rien à dire, c'est le meilleur BK où j'ai mangé de ma vie. Après y être retourné en avril 2023, nous avons été servi en... 20 secondes ???!!! Du jamais vu ! Bravo !

Avis de Chloe.o avec une note de 1 sur 5Chloe.o
Le 02/01/2023 à 19:21
1 / 5

Nous sommes venus mon copain et moi manger le soir du 02/01/2023. Le serveur qui était en salle a préféré vider les poubelles au lieu de servir les plateaux qui étaient prêt depuis bien 15 minutes. Résultat nous avons manger froid. De plus l’amabilité et la courtoisie ne sont pas interdis. Je conçois entièrement que ce soit un métier qui n’est pas simple mais cela n’empêche pas d’être un minimum jovial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé , nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant . Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre visite.

Avis de dominique.i avec une note de 4 sur 5dominique.i
Le 05/11/2022 à 19:25
4 / 5

Deux menus double wooper cheese commandés et reçus rapidement compte tenu du monde qu'il y avait ce samedi 13h. Burgers superbes et onion rings excellents. Seul manquait les 3 sauces barbecues mais une serveuse qui passait à côté de notre table a été en chercher dès que nous lui avons demandé.

Photo n°1 de l'avis de dominique.i fait le 05/11/2022 à 19:25 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir . A bientôt dans notre restaurant.

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e
Le 26/10/2022 à 17:56
1 / 5

Un jour, la mauvaise Kingbox. Un autre jour, l'oubli d'un burger... mais aujourd'hui c'est le ponpon... on va pour tester le nouveau burger "master "rosti" montagnard" et voilà ce qu'on a. Je mets "rosti" entre parenthèse parce qu'on a été obligés de l'enlever pour manger le burger. Quand on sort un nouveau burger, ce serait bien d'apprendre à le faire avant de le vendre. Surtout quand on voit le prix ! En tout cas merci, parce que là ça croustille, c'est certain !

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 26/10/2022 à 17:56 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Laura.e fait le 26/10/2022 à 17:56 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Je suis navrée de constater qu' 'effectivement votre rosi de pomme était trop cuit, nous avons bien sûr briefer nos équipes afin que ceci ne se reproduise pas. Toutes nos excuses pour le désagrément et sachez que votre satisfaction reste notre priorité .

Avis de Jules.a avec une note de 5 sur 5Jules.a
Le 12/04/2022 à 11:55
5 / 5

Service rapide à la table. Même dans l’aprem. Nettoyage des wc à faire plus souvent mais le restaurant est victime de l’incivilité… on ne choisit pas ses clients. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Jules.a fait le 12/04/2022 à 11:55 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Gabriel.a avec une note de 5 sur 5Gabriel.a
Le 14/10/2021 à 21:04
5 / 5

Meilleure chaîne de fast-food pour moi. Emplacement juste parfait à côté du géant casino et aucun problème pour se garer généralement. Concernant le restaurant du Brezet : propre et service très rapide. Personnel gentil et très pro. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.a fait le 14/10/2021 à 21:04 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.a fait le 14/10/2021 à 21:04 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°3 de l'avis de Gabriel.a fait le 14/10/2021 à 21:04 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce commentaire qui fait plaisir à lire! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage! A bientôt chez Burger King ;-)

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.
Le 11/08/2019 à 22:40
1 / 5

Bonjour burger king vu la quantité qu'il y a dans les king fries becon on va jouer à un petit jeux vue que vous êtes radin je vous enverrai la quantité de becon des autre ville de France en photo à très vite chez burger king

Avis de Stéphane.i avec une note de 3 sur 5Stéphane.i
Le 26/04/2019 à 15:07
3 / 5

Les burger cuits à la flamme sont toujours aussi bon. Grosse déception pour les king fusion: que se soit le petit ou le grand, il n'y a quasiment pas de glace à l'intérieur, rien à voir avec les photos produits de la carte !

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.i fait le 26/04/2019 à 15:07 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Stéphane.i fait le 26/04/2019 à 15:07 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°3 de l'avis de Stéphane.i fait le 26/04/2019 à 15:07 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour, effectivement sur les photos les pots sont complètement pleins, mais les photos ne sont pas contractuelles.:)

Avis de SB.r avec une note de 1 sur 5SB.r
Le 17/03/2019 à 07:35
1 / 5

Service rapide et chaud

Photo n°1 de l'avis de SB.r fait le 17/03/2019 à 07:35 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de SB.r fait le 17/03/2019 à 07:35 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Photo n°3 de l'avis de SB.r fait le 17/03/2019 à 07:35 sur le restaurants Burger King à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour, toute l 'équipe fait du service client sa priorité, au plaisir de vous retrouver chez Roi Sandwich 😊

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–01:00
Samedi 11:00–01:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Clermont-Ferrand

Vous pourriez aussi aimer

Gozleme

17.3/5

Restaurant

Trois bons plats turcs ...

Par Enzo.e

Kebab De La Gare

3.7/5

Restaurant

D'accord ...

Par Adrian.u

Why Not ? La Pardieu Clermont

4.8/5

Restaurant

C'est bon et cadre agréable...

Par Karine.a

AU BON ENDROIT

4.7/5

Restaurant

Ce resto est incroyable ! Les assiettes sont tellement savoureuses et délicieuses et la nourriture est locale. De plus, l'atmosphère est très dét...

Par Linda.i

La Côte & l'Arête Clermont-Ferrand

3.7/5

Restaurant

Client « régulier » (10aine de fois) Aujourd’hui reçu comme dans un chien dans un jeu de quilles (et déjeuner dans un autre endroit du coup!) a...

Par Ale.

La Palmeraie

4.0/5

Restaurant

Tres acceuillant chaleureux plats super bon bon.rapport.qualité prix a.recommandé j.ai prix le couscous.baraka.je.l ai.fini mais.je pouvais plus....

Par chaks.o