Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Compiègne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Ns avons attendu plus 1h pr être servie. Et arrivé la ns avons pas mangé car ns avions pas aimé. Vraiment dommage.
Servie comme des chiens, te fait des blagues entre collègues mais se fou de toi, personnes dans le restaurant, obliger de te déplacer malgré que j'ai payer par carte. Une commande pour 3 personnes pas crevarde et tout cela pour 45€, vraiment honteux.
L équipe a été super...parfois quelques mots changent tout. Merci 😉
Quelle mauvaise expérience dans ce burger king. Une attente interminable, des équipiers dépassés, des toilettes abominables. Le summum après 1h d'attente, des burgers froids. Aucun geste commercial. Bref un conseil passez votre chemin.
Franchement très déçu de l'accueil au drive et surtout l'attente et en plus se faire hurler dessus par l'employée du drive alors que nous avons attendus ai moins 30 minutes minimum pour nous dire il faut reculer au prochain guichet avec toute les voitures dans la fil derrière nous passage ce dimanche midi Plus jamais sur compiegne et jaux Quel dommage car j'adore vos burgers.
J'ai détesté ! On attend super longtemps pour se faire balancer son plateau ! Aucun sourire, aucun bonjour !
Très bonne accueil, service excellent et super bon repas
Restauration rapide, même si je trouve qu'il manque une ou deux bornes car quand le coup de fouet arrive, les attentes sont longues..
L’étoile ne se mérite même pas … incroyable mais vraie je n’es jamais vue autant une mission pour récupérer une commande plus 1h40 d’attente obliger de crier pour que sa bouge et encore . Une anarchie total plus jamais je m’y rendrais … juste incroyable …. Je vois déconseille de vous y rendre … on a comme même dû demander si on devais er pouvais préparer nos commande seule nous avons mis nos menu dans les sac juste intolérable une honte …
C'est une honte! Équipe incompétente. Refus de rembourser au bout d'une heure trente d'attente . Arrivés à 19h50 nous mangerons froid à 22h sans aucun dédommagement! Un gaspillage honteux!!!!! Expérience à ne plus jamais refaire!!!!
Je suis un habitué de l'enseigne. Mais la attendre plus de 30 minutes au drive. Et entendre de revenir plus tard là c'est pas possible. J'ai une enfant de bas âge qui voulait y manger et bien non.
Nous avons attendons plus d’une heure notre commande.. Servie froide ! Une cinquantaine de personne qui réclame leur commande ! Certaines personnes n’ayant pas payer au comptoir ont fait planter le système ! Le drive qui continue de fonctionner et ceux qui sont à l’intérieur sont servit froid ou non rembourser ! Malheureusement il faut qu’il y est des personnes qui aillent raler et se plaindre pour faire avancer les choses. Une honte !
Bonjour, cela fait trois quarts d’heure que nous attendons pour deux hamburgers quelle catastrophe personne ne fait son travail ,très lent. Je déconseille vivement Nous avons loupé notre séance de cinéma Si ça c est de la restauration rapide….
Le personnel est pas polis Le hamburgers arrive froid comme les frites Les tables sont salles et quand on demande nettoyé c'est avec un chiffon encore plus sale. Après 2 . 3 tentatives vous m'avez perdu comme client
Prise de commande rapide et efficace, un merci particulier à ikram et son équipe ne changez rien.
On vient de m’accuser d’avoir volé ma PROPRE COMMANDE. Je sors tranquille du travail et on me fait poireauter 30 minutes pour une commande que quelqu’un, que je ne connais évidemment pas, a récupéré a ma place. Même après résolution du problème on m’a regardé comme un criminel. Honnêtement ya Mcdo à côté, perdez pas votre temps les amis. Ps: évidemment on m’a puni en « oubliant » ma sauce cheddar (que je paye bien sûr)
Ce soir j'ai passé ma commande sur la borne j'ai ensuite procédé au paiement mais la borne me demandé toujours de mettre la carte et de paye alors que j'attendais mon ticket de caisse mais celle ci ne l'imprime pas ! Et je n'avais même pas mon numéro de commande ! Je suis aller voir une employé qui me l'a imprimé. Ensuite sur ma commande on était 4 elle m'avait donné un seul papier + 1 seul fourchette !!!! Aucune culliere pour les glaces ! Je me suis rendu compte une fois installé je suis retourné la voir j'ai demandé cuillère + papier... ensuite à mon retour j'ai vu qu'il manquait 3 fourchette je suis retourné encore lui demandé ce qui manquait mais je l'ai dérangée elle n'a pas apprécié.. si vous ne voulez pas etre déranger faites correctement votre travail ! J'ai repasse une 2 ème commande sur la borne pareil il me demandait de repayer et pas de ticket de caisse je n'avait pas mon numéro de commande , je suis aller voir la même personne : svp j'ai repassé une 2 eme commande mais la borne ne m'imprime toujours pas le ticket et j'ai pas le num j'ai vu sur l'écran mais plusieurs en cours ! et la j'étais choqué par sa réponse agressive : est ce que le ticket de caisse va vous servir à quelque chose ??? J'ai dis oui j'ai même pas mon numéro de commande !!!! Elle m'a dit il va vous servir à quoi? ! J'ai répondu je le veux quand même svp merci ! Elle m'a dit parce que nous il va nous servir à rien pour sa je vous demande si il va vous servir à qlq chose ! J'ai répondu oui ça va me servir à avoir la preuve de ma commande + le numéro ! Sachant qu'il y avait 3 commande encours !! Aprennez svp à vos employés de respecte les clients ou réglé vos bornes et apprenez leur à mettre tt ce qu'il faut dans la commande s'il veulent pas être dérange ! Et dire que si un client va lui répondre de la même manière dont elle a parlé son responsable va aller de son côté ! Même si mon ticket va a la poubelle pas le droit de me demande si il va me servir ou pas à qlq chose ! J'ai payé je veux mon ticket basta ! C quoi cet accueil ! Les bornes sont réglé exprès pour ne pas avoir de ticket et de nous demande de repaye ou quoi ?? Bref !
Personnel désagréable, agressif. Alors que j’étais avec mes enfants. J’espère que cet employé ce reconnaîtra et qu’il y aura droits à des remontrances car c’est vraiment inimaginable d’avoir à faire à des personnes autant agressives et non professionnels !
Personnel très désagréable, 30 minutes pour faire 2 burgers! Quand on demande un manager, il n'y a personne qui vient, résultat, beaucoup d'attente et repas froid. A fuir le personnel méprise les clients
Très bonne salade, très bon accueil, le bémol, juste à proximité d'un lycée, celà ressemble plus à une cantine qu'à un resto
Les hamburgers sont bons, mais le supplément cheddar est quand même léger. Le service est long à n en plus finir malgré le peu de monde env 20 à 30min pour se faire encaissé et servir. Ambiance calme, un peu trop trop d'ailleurs pour un fast food mais on ne va pas s en plaindre !
Très bon bonne ambiance entre amis après une journée de cours et un personnels qui réagi très bien face aux clients agressif je recommande
Attendu 30 min pour 3 menus j’ai reçu mon coca cherry degeulasse c’était de l’eau gazeuse j’bois quoi moi maintenant
Merci au responsable de ce restaurant il est très professionnel et sympathique
Drive , personne pas aimable, intérieur vide et pourtant 20 mn pour avoir notre commande.
Service trop long limite le temps de manger dans un resto 4 étoiles sa irai plus vite , employer pas du tout souriant et nous jete la nourriture a la gueule
Très bon restaurant, avec un lieu très convivial et très familial. Je recommande. Allez-y en balle.
Burger King vraiment propre,personnel à l’écoute et serviable je conseil fortement !
Très agréable, rapide et efficace. Excellent service de la part de Coralie, je recommande fortement.
Commande à 13h02, livraison à 14h05, un record de lenteur. Soi disant beaucoup de monde au restaurant donc beaucoup d’attente pour réceptionner la commande … Donc évidemment burger + frites froids ce qui n’est pas terrible, et le summum la glace que l’on aurait pu consommer avec une paille : immangeable !!!! Quelle déception 😞 la prochaine fois on changera d’enseigne ce sera peut-être mieux !!!!
Je trouve inadmissible que les employés travaillent dans des conditions pareil. Ils ne sont pas assez et n'arrivent pas a gérer les commandes magasin internet... Une horreur heureusement qu ils ont le sourire.
Service pitoyable ! Un petit jeune au guichet retrait commande est hautain. Déjà que le restaurant est vide , nous attendons 10 mn alors que nous sommes là seule voiture et en plus de ça le service est médiocre ? Il faudrait revoir les méthodes de recrutement de certains de vos employés.
Le meilleur Burger King de sa G, personnel très accueillant et serviable. Je recommande vivement!
Superbe ambiance et dédicace à Coralie qui nous à très bien servi !
Je suis allé là bas vers 21h30 on sent la fatigue de l'équipe. Sinon toujours bien
Après une commande de 60 euros et retour a la maison environ 20 mins, une jolie surprise sur des burgers où ils manquent des ingrédients. Retour au Bk de Compiègne avec les burgers non terminés. Aucune réaction aucun geste commercial juste des rires a l'arrière des cuisines. A éviter. Ils ont juste perdu un client fidèle qui y aller 2 fois par semaines.
Merci à la responsable pour les 7 glaces aux snickers en esperant que l attente n a pas ete trop longue signe la j2 de compiegne
Décide de fermer une heure plus tôt en plein mois d'août, pas possible d'y commander en revenant du taff du coup. Ça part chez le concurrent qui lui est ouvert dommage.
Il était 22h10 on nous refuse de nous servir 2 malheureuse glace car la salle est soit disante fermé alors que des personnes sont entrain de manger. L’accueil est à revoir j’ai trouvé la dame très froide et agressif. Nous sommes donc parti au kfc qui nous ont gentillement accueilli sans problème !
C'est un Burger King classique avec un service rapide. J'ai rien à redire
Si vous voulez manger froid vous êtes au bon endroit !!! Service déplorable, coca sans bulle ... commandé avec glaçon mais bah pas de glaçon....
J'ai voulu faire un drive lors d'une sortie vélo et cela m'a été refusé en me disant que je n'avais qu'a poser mon vélo et me rendre au comptoir. Je trouve cela discriminatoire. Dans ce cas là les voitures n'ont qu'à se garer pour aussi aller au comptoir.
Hôtesse de caise aigri. Je suis arrivé en m'excusant pour lacoster et ma parler froidemant avec un regard sombre et a mal parlé alors qu'elle a fait un oublie.
Plus de 20 min d’attente pour deux malheureux menus et des employés tous au comptoir qui discute entre eux. Un manager sur son et téléphone et touche à son nez pour ensuite manipuler les frites ! Merci de bien vouloir faire mieux !
Les burgers sont gros meme pour les enfants, possibilité de personnaliser sont burgers au top. Les glaces sont a amélioré par contre... Jeu a l'intérieur et a l'extérieur donc parfait pour les enfants.
Burger bon et c'est tout. Frites portion d'enfant alors que Le menu coûte 12euros ! Sunday sans noisettes... boissons en rupture... et bien vive McDonald's !
Jy suis aller le 24 juillet a 14h le dirigeant avec ces lunettes rectangle impolie repond sec, aucune formule de politesse je ne recommande pas ce burger king.
Concernant les sandwichs, le Veggie Whopper est à éviter absolument : le premier service j'ai eu un Whopper sans tomate, sans salade, j'ai réclamé pour qu'on me le change (je ne mentionnerais que très brièvement une des équipières qui m'a dit "mais si si il est très bien le Whopper" oui oui un pain un steak, des oignons et des cornichons trop bien le burger tout plat.... Heureusement que le manager était avec) Le nouveau Whopper qu'on m'a donné était raté, tout mouillé et sauce méconnaissable, pourtant pas de pression pour le faire ce deuxième sandwich par rapport au premier ! L'autre sandwich veggie Double cheese bacon xxl était correct (ce qui vaut une étoile de plus) Les frites étaient aussi molles que celles du McDo : c'est marrant je commençais à plébisciter uniquement BK et je me retrouve avec de la qualité McDo. Avec du sel en moins. Bref tout ça pour dire que je suis bien intrigué de la moyenne de notes sur ce BK, il ne vaut pas plus de 2 étoiles ! Pour celles et ceux qui veulent goûter la différence avec un très bon BK, je vous conseille celui de Parinor 👌
Gros problème d'organisation attendre 15 minutes pour un cookie et personnel pas très aimable
On demande une modification, allergique, on vous le fout tout de même dans le sandwich. Et le deuxième pareil sauf qu'on a un semblant d'avoir essuyé cette sauce non désiré. Ce n'est pas la première fois, de plus aucun clients et le temps d'attente bien longs... plutôt distrait dans leur travail sur autre chose.
Quand on peut enlever des produits qu’on ne veut pas sur la borne merci de les enlever en réel. En plus de ça des poils dans ma glace c’est quoi ça 🤮
Je sors du burger king et je pars 400m plus loin pour macdo parce que j'ai encore faim. Une attente d'une heure, un burger froid et non cuit et malgré ma relance il ne l'ont pas cuit mais réchauffé, ce qui n'a donc rien changer. Aucune personalisation respectée dans les sandwich également et coca sans bulles. Première et dernière expérience dans ce burger king. Plus mauvaise expérience dans un fast food qui n'étais pas rapide et qui ne nous a pas permis de manger à notre faim et ce pour quoi nous avions payé !
Viande sans goût je me suis crue au vieux mac do les bifteck moins d'un demi cm archi cuit et pas cuit a la flamme comme au début dommage je ne recommande pas
La politesse a la caisse du drive laisse vraiment à désirer… ( svp, merci, sourire inexistants) Heureusement le jeune homme qui vous remet la commande est très sympathique
Plus d'une heure pour un repas à trois personnes. "Restauration rapide ?!?" Une attente interminable à chaque étape (borne, encaissement, préparation commande, glace remis plus tard). Bref pas rapide cet établissement. Toilettes sèche mains HS, porte qui claque tous les 5 minutes car la retenue est hors d'usage... Pas de manager autour de l'équipe ?
Je me suis rendue au drive ce dimanche 9/07/23. Après une prise de commande (plus de 60€) catastrophique (la personne ne m’écoutant pas et malgré mes nombreuses répétitions elle a quand même mis une salade supplémentaire et a noté un Burger au lieu d’un wrap). Arrivant chez moi il manquait un sandwich. Mais si seulement ce n’était que ça… Me rendant souvent à ce fast food j’ai pu remarqué que nous ne pouvons pas commander ce que nous voulons. Parfois AUCUNE salade n’est disponible. Et quand elles sont disponibles voici ce que nous découvrons à l’ouverture une fois chez soi (voir photo jointe). Bien évidemment malgré mes nombreux appels je tombe toujours sur la messagerie dont la boîte vocale est pleine. On se rend alors compte que les gérants (probablement) ne prennent pas en compte les clients car ne pas répondre au téléphone et surtout vendre ce genre de salade est un pur manque de respect. Ayant travaillé dans la restauration rapide je suis consciente des ruptures au niveau des stocks et des oublis qui peuvent arriver. Mais je suis aussi consciente que nous répondions toujours au téléphone et faisions des gestes commerciaux. Enfin, les avis laissés sur Google étaient pris en compte pour satisfaire nos clients et éviter de réitérer nos erreurs. Visiblement je vois que pour ce restaurant les commentaires n’ont reçu aucune réponse écrite et surtout qu’ils n’ont pas été pris en compte car ce que je dénonce reviens souvent. Ce n’est pas parce que c’est un fast food que des manquements comme ceux là doivent être répété surtout lorsque la vie devient de plus en chère.
J’ai passer ma commande au moment de régler ma commande au comptoir car je réglais en carte resto j’en avait pour 32 euro j’ai dit au serveur au moment de régler ma commande que la carte était plafonnée à 25 euro et que je réglerais le reste en carte bancaire celui-ci me répond que le dimanche la carte restaurant ne marchait pas, je lui réponds que je viens souvent le dimanche et je paye de la même manière en carte resto, là il n’a rien voulu savoir donc j’ai annulé ma commande et je suis partie au Burger King à Jaux ou j’ai pu régler ma commande sans problème avec ma carte resto. Donc je ne reviendrais plus jamais dans ce Burger King ! Personnel pas accueillant du tout accueil à revoir !
Table extérieur sale dommage. Sinon dommage de pas mettre les glaçons dans les boissons quand on les demande obliger de reclamer
Nous venions souvent à Burger King mais malheureusement pratiquement à chaques commandes, il y a des erreurs.. Nous avions commandé des frites cheddar oignon et nous avons eu cheddar bacon alors que nous n’aimons pas, bien entendu nous avons vérifier que le bon nombre de frite et d’hamburger était présent mais maintenant il faut carrément ouvrir tout les emballages pour être sûr d’avoir les bons produits commandés.. de plus aucunes sauces dans la commande .. Grosse commande mis dans 1 seul sac donc forcément le sac à craqué sur la route, toutes les boissons par terres !! Bref cette fois, dernière fois pour nous chez Burger King malheureusement
Je viens, pas un seul produit au poulet, pas de fritte au cheddar, pourquoi je viendrais encore si c’est pour ne pas avoir ce que je souhaite, refaire votre stock à moins que ce soit trop compliquer? Et l’impression des tickets je n’en parle pas si il nous manque un produit comment fait-on pour prouver que le personnelle a oublier un produit?
Rien à dire , la propreté et le personnel au top . Avec le sourire qui va bien !!!!
TRÈS DÉÇU la nourriture est arrivée froide, les tables extérieures extrêmement sale boisson, pas fraîche du tout nous avons demandé des glaçons boisson livré sans glaçons. Le personnel de la cuisine fait les burgers sans gant RESTAURANT À ÉVITER
Passage le jour de la convention G Services rapide .mais 3 borne en fonction pas top ... Fenêtre sale . Moitié jetable moitié lavable 🤔🤔
Merci de changer vos horaires. Noté ouvert jusqu'a 00h , il est a peine 23h, et on a été obligé de faire une marche arrière dans la file du drive(autant dire pas fou en terme de securité) car aucune signalitique ne précisant que le drive était fermé n'est affiché.
Digne de l'enseigne mais service parfois un peu long, c'est assez irrégulier, parfais 10min d'attente parfois 45 malgré très peu de clients.
Ce jour le 02/06/23 , je n’arrives pas à accéder à l’application de Burger King pour bénéficier des promotions quotidiennes du moment , je me diriges au comptoir pour en parler avec un salarié de la société, un manager (je penses) me dit que personne ni arrive que c’est pas de leur faute je leur demande comment on fait ? Et qu’elle était l’offre du coup ? Il me répond qu’il ne sait pas et qu’il peuvent rien faire .. comme d’habitude des gens pleine volonté a notre service , dégoûté encore une fois des grand fast food de ce monde ! De plus il n’y a pas de service à table . Bref à boycotter ! De plus je viens d’être servi sur place avec de la vaisselle jetable et non réutilisable !!!!
Burger king stressant, restaurant blindé et travaux au milieu du drive on entendait même pas se que la personne a la borne disait, promotion du jour qui ne fonction pas,frite pas du tout salé, personnelles désagréable
Restaurant facile d'accès dans une zone industrielle. L'attente a été un peu longue avant d'être servi. Les lieux sont propres (toilettes compris).
De pire en pire !!! Une manager qui stress son équipe en gueulant sans cesse !!! Je pense qu'elle ne gère pas le stress. Il ferait mieux de la planter elle aurait une bonne raison de râlé. De plus elle parle mal à sa clientèle, regarde de haut avec un air arrogant. Pour ma part elle est pas prête de me revoir.
Dimanche 28 mai 2023 20 min d attente , aucun mot d excuse pour le retard , les frites sont geter dans le sac , quand je fais la remarque il m as été repondu en ce moquant de moi que c été normal c été la gravité, inadmissible de ce comporté comme cela envers la clientèle.
Bonjour, après un nouveau passage il y a peu je suis dans l'obligation de changer mon commentaire, il y a du mieux dans le nettoyage, WC correct avec tout de même encore un coup de nettoyage pour être vraiment propre. Pour les tables idem il y a du mieux, un peu moins collante que la dernière fois, c'est encourageant. Sur leurs produits, ils sont correct. PS oui on peut revenir dans un endroit malgré une expérience mitigé 😁
Chaques fois l'attente est longue. Ça papote... Ça papote.. pas aimable bref ça donne pas envie d'y aller. De plus, chère pour ce que c'est devenu !!
Très bon endroit, les rush sont très bien gérés, jamais de problème de commande et très bon accueil
Double cheese bacon sans bacon Frites cheddar bacon on cherche le fromage sans parler des pilons de poulet tellement petis que l'on cherche la viande c'est honteux vu le prix de plus en plus cher et la qualité a bien réduit plus rien a voir avec les débuts très déçu
Arrivée à la maison pas de frites... Super.... Et évidemment on peut même pas les joindre pour leur dire.... Franchement buger king c'est plus ce que c'est...
Lieu propre et arrivée de la commande très rapide. Le personnel est sympa
De passage, nous avons été très bien accueilli par une excellente équipe. Menu très diversifié à bon prix, préparation de la commande rapide et bonne ambiance.
Un drole de sens du client. Ca ferme a 23h mais quand vous rentrez a 22h on vous dit qu’on ne sert pas et qu’il faut aller au drive. Vous savez quoi : Mac Do est juste derrière, et eux savent vous accueillir. Au plaisir de ne plus vous revoir.
Endroit bien propre .les hamburger sont excellents et bien chargés.j'adore les frites au fromage fondu et lardons .
J'ai récupéré un burger en click and collect tout s'est bien passé les délais ont été respectés et le membre du personnel qui m'a servi était agréable.
A fuir!!! Toujours des erreurs dans les commandes au drive, pas les bons burgers pas de sauce… surtout vérifiez votre commande avant de partir ! Ciao BK
Nous avons eu un problème dans notre commande et Laurie nous a proposé de nous dédommagé de ce désagrément en, en nous offrant 2 burgers. Merci a Elle de ce beau geste commercial. Nous reviendrons
Bonsoir, Lors de la venu le lundi 17 avril le Burger King après de longue minute à attendre au borne j’ai décider d’avancer plus loin. Je m’arrête donc au dernier guichet et là au bout de 10 min un équipier vient me voir à la fenêtre il me dit que il n’avais pas fait attention que sont casque était éteint. Il me demande ensuite de refaire le tour du drive pour passez ma commande chose que je fait également. Suite à sa on me délivre ma commande assez rapidement tous les produit était chaud et correct 👍
Trop d'attente, à raison d'une seule commande préparée toutes les 2 ou 3mn, 20 commandes en attente à 12h45 un lundi. C'est vraiment un fast food car si vous avez un rendez-vous derrière, il vous restera quelques minutes pour avaler. Plus jamais.
Catastrophique sur le respect des commandes. J'ai reçu le sandwich d'un autre et quand j'ai demandé à changer, ils se sont encore trompés (sandwich sans bacon alors que j'ai commandé un king bacon ...). Bref ne recommande pas
Manque de personnel énorme qui se ressent au niveau de temps d’attente. 40min pour une venue à 13h30 (après l’heure de pointe). Les tables sont toutes sales et il y a du coca partout par terre. La personne chargée du nettoyage de la salle ce jour-là nous envoie chercher une table propre lorsqu’on lui fait remarquer au lieu de les nettoyer. Sachant que lorsqu’elles ne sont pas salles elles sont bancales. 8 commandes numérotées après la notre on était servie avant nous alors que tous les produits attendaient sagement dans le bin qu’on les mettent sur plateau. Sans parler du manager sans charlotte alors qu’il touche aux produits, donner le bon exemple à ses équipes ça comme par là normalement.. A éviter jusqu’à ce qu’il y ai du nouveau personnel
40min d'attente... cela est très énervant surtout que nous n'avons pas commander beaucoup. très décevant en plus tout est froid, propreté toilettes 0
Un vrai bazarder au niveau des commandes beaucoup trop long et pas de tickets. Débordé avec pas grand chose. Personnel à former pour gagner en rapidité
Je suis venu au drive en vélo. Après avoir fait la queue quelques minutes, l'employé n'a pas voulu prendre ma commande pour des raisons de sécurité (!). C'est bien dommage car le restaurant n'est qu'à une centaine de mètres du parcours de la scandibérique qui voit passer beaucoup de cyclistes.
L'embience est très sympathique, de plus les prix sont plus que raisonnable. De plus la nourriture est très bonnes et il y en a pour tout les goûts. Bref, je recommande avec plaisir.
Des deux BK présents à Compiègne celui du bas, près de l'hôpital a été à de nombreuses reprises plus rapide. Les toilettes sont mieux. Plus propres et porte qui s'ouvre vers l'extérieur une fois à l'intérieur (pas de contact avec la poignée) avant de savourer son festin de roi.
Restaurant propre, le manager malgré des clients difficiles a su garder son calmer, très bon leadership, service rapide malgré le faite qu’il a dû gérer le service drive et comptoir à la fois et une formation cuisine. Bravo à lui
Franchement très déçue je passe hier chercher juste un moyen coca au drive vers 19h car mon fils qui n'avait rien bu depuis 11h car il était aux urgences avait ben le gars à soupirer en prenant ma commande. Ben oui c'est peu désolé je n'avais besoin que de ça. Après j'arrive pour payer mes 3€ le gars met 2 min à me rendre 2€ non mais c'est si dur que ça de rendre de la monnaie sur un billet de 5€ bref je m'arrête.
Nous etions que de passage mais L'équipe de ce samedi soir 4 mars 23, Était très bien. Le jeune homme qui a reçu ma réclamation a était très pro. Un commercial qui fait honneur à l'enseigne qu'il représente. Merci
Me fait attendre 15minutes au drive pour 2 burger et une frites, ne me donnent pas la bonne commande. 2 jours plus tard, je veux profiter d'un bon obtenu sur mon compte, il apparaît invalide et l'équipe du restaurant n'a a priori ni l'envie ni les moyens de régler le problème À éviter.
1h d'attente sur pour être servi sur ma pause déjeuner. Résultat j'ai bien récupéré ma commande par contre j'ai n'ai pas pu la manger. Personnel lent, inefficace, parfois ils étaient 5 a traiter 1 commande et pourtant c'était horriblement long. Aucune excuse de la part du personnel pour l'attente. a fuir.
02/2023 mercredi midi commande internet déclenchée à 12h36 délivrée à 13h15, soit 40 min d’attente Il y a la queue jusqu’aux portes, 1/3 des tables mangent, 1/3 attendent, et 1/3 des tables sont pourtant vides. Personnel dépassé certains n’accélèrent pas. 40 commandes sur place ont été délivrées pendant ces 40 min d’attente sans compter le drive : pourquoi ne pas afficher le temps d’attente? Pourquoi ne pas couper les commandes internet à partir d’un certain nombre de commandes en attente ? Pourquoi avoir diminué le nombre de poubelles pour n’en laisse qu’une seule? Tout est encore en vaisselle jetable malgré l’obligation légale…
Rarement vu des toilettes aussi crades. Les miroirs dégueux. Du calcaire à gogo. Et ce les 3 fois où j'y suis allé. Dorénavant j'irai voir ailleurs si c'est plus propre...
Burger big king avec frite au cheddar.. cuisson des frites avec cheddar très bien mais il y a de moins en moins de frite… dommage Le montage du burger est catastrophique.. pas retrouvé ce bon goût de steak au grill … Déception..
C'est d'un long!! Je suis actuellement dans le restaurant et faut vraiment secouer vos équipes! Je me pose même la question si c'est de la restauration rapide... Ça va faire bien 30min que je suis là entre le drive et ma commande dedans , à un moment je me suis dis ça ira plus vite dedans .. bah non l'armée de mexicain ne va pas plus vite ! Donnez leur de la coke ou du red Bull mais faites quelque chose
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Compiègne ?
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