Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Cormeilles-en-Parisis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Drive trop long 15 minutes à 11h le drive sert as aller plus vite le gamin était débordé à préparer ces livraisons pour les uber eat et moi j attend bof pas très organisé
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Burger king très propre. Je prends très souvent à emporter et j'apprécie car il ne manque jamais rien. Les frites sont à chaque fois, généreusement remplis, les burgers bien garni et chaud. C'est un plaisir de venir ici. Le système clickandcollect, attente sur le parking j'adore! 👌🏽
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Dommage j'aime bien cette chaîne, mais j'ai eu des problème avec des produits manquants au drive et surtout mais surtout la nourriture froide pas cool
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
D'habitude je fais pas des commentaire mais je suis déçu la nourriture froide et la responsable parle mal 😕 c'est mon dernière visite
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Burger king correct comparé à d'autres de la même chaine.
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée
Très content, je suis arrivé 5min avant la fermeture et Corto a pris ma commande au drive je suis satisfait du service
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Cela remonte le moral du personnel et les encourage à se dépasser. À bientôt dans votre restaurant Burger King.
J'aime beaucoup leurs viandes on s'en le barbecue. Le meilleur fast food d'après moi. Quand on termine de manger on a pas faim 3 heures après. Le King ou rien. Le personnel est sympa même si le drive est assez long
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
A chaque que je me fais livré de chez eux, systématiquement il manque plus de 50% de ma commande, je n’ai pas pour habitude de donné un avis mais n’ayant aucune prise en charge à chaque appel ou même de geste commercial lorsqu’ils me répondent je trouve ça non professionnel. A éviter !
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
Charmante serveuse prénommée ORLANE accueillante, souriante et serviable..
Burger King est un très bon fast-food, excellent entre amis, très bonne ambiance je vous le conseille !! Je vous Anne Sophie très chaleureuse 🥰
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée, Burger King.
J ai été agréablement surpris par la rapidité du service et de préparation .Aussi la qualité des burgers et très bien et aussi la générosité d glace et chedar dans les frites et au rendez-vous et c était très propre
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Service en terrasse rapide, personnel très accueillant, ambiance conviviale et repas excellent. On recommande fortement.
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
19e50 pour un repas bien gras. Ça commence à faire chèr.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Dans "Fast-food" y a une notion de rapidité... 20min au drive, faut ouvrir un restaurant
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Les burger ont trop de mayonnaise. A part cela, tout est bon.
Nous avons fait un Drive, service rapide, personnel aimable. Menu Fish une catastrophe, pain sec, poisson plastique, sauce degueu 🤢 et les frites froides et pas bonne dutout. La glace n’était pas bonne non plus, on dirait qu’elle a été faite avec du lait qui a tourné. Vraiment dessus de ce BK
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Super resto. Personnel souriant et serviable. Propre.sandwich bien fait et frites toujours bien chaudes et croustillante. Attente correcte. Je recommande.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
J'ai passé une commande de stationnement, le personnel est venu à la porte et a attendu que je vienne, ils n'ont même pas cherché de voiture. De plus, elle avait un visage offensé et un manque total de culture, elle n'a pas répondu bonjour, elle a juste donné l'ordre et est partie sans un mot. Je change mon avis en 1 étoile, la deuxième fois que je viens ici et que j'ai des hamburgers froids et rassis. Je n'ai pas rencontré ce problème dans d'autres Burger Kings. Je propose d'embaucher de nouveaux employés, car les actuels ruinent la réputation de Burger King.
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Nourriture chaude et très bonne, personnel agréable, je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Un service parfait, je n’ai rien à dire ils sont rapides, efficaces et respects mes personnalisations de menus. J’y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue. Je recommande.
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Cela remonte le moral du personnel et les encourage à se dépasser. À bientôt dans votre restaurant Burger King.
Restaurant très propre, personnels très souriant et serviable…👍🏼
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le restaurant est très propre et le personnel est très agréable et souriant. Les produits sont bons, de bonne qualité et il y a du choix pour de nombreux types de régimes alimentaires.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Super resto. La qualité des produits au top. Le resto est très très propre. Et on voit que l’équipe a envie de travailler. Ils sont serviable et souriant. Je recommande plus plus.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Je prend à emporter avec l' application Très pratique la préparation du repas est programmée par soit même,pas à valider sur place.
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Bon service avec un bon personnel et la nourriture est au top !
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Très déçu par ma commande en livraison (commande de plus de 80€) qui comportait beaucoup d'erreurs et impossible de faire une réclamation via le site car depuis 3 semaines le service ne fonctionne pas !!!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Le personnel ne connaissait pas le système click & collect. Après avoir attendu 30 minutes et fait deux files d'attente au drive ainsi qu'une attente au restaurant, la responsable ne m'a proposé aucune solution, à part commander à nouveau un menu qui ne correspondait pas à l'offre du magasin. C'est vraiment déplorable...
Nourriture froide. Managers peu ou pas du tout souriant. Oublie de produits dans les commandes. A FUIR! Le Macdo plus loin est plus respectueux de ses clients.
A fuir ! Personnel très désagréable et aigri. Manque de respect envers les clients. Attente de 30 min minimum, aucun professionnalisme
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Service rapide quand il n'y a pas beaucoup de monde
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Service beaucoup trop lente Commandé un menu à 15h50, et à 16h15 rien est prête C’est vraiment n’importe de quoi Il n’y a que 4-5 groupe de clients dans le magasin Trop trop trop SLOW!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Commande de 4 menus en livraison : résultats aucune frites livrées, aucun desserts, reste 3 burgers et 3 boissons pour 4 personnes...merci Burger King....
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
Bonjour, personnel au top . Efficacité, rapidité et réactivité. Le restaurant est très propre .
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Depuis quelque temps, ce BK laisse a désirer. Plus de bulles dans le coca ni le sprite... Pas de cuillères pour les glaces donc on se retrouve à manger une glace avec des fourchettes.... Les BK se Mcdo-ïsent et c'est bien dommage
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Personnel jeune, sympatique et le service etait rapide. Je recommande.
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée, Burger King.
Le service à table était super rapide et la nourriture était bien préparée avec soin ! Bravo à vous équipe Burger King!!
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Le service était très rapide, et le goût incroyable comme toujours!!☺️
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
C’était magnifique le restaurant, le service à été rapide, trop bon
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Je pense que c’est le premier restaurant Burger King où je suis allée et la réception de la commande était rapide !! Sans exagérer, j’ai commandé avec mes amis, on a payé et le temps de trouver des places où s’assoir, la commande était déjà là !! L’ambiance aussi est très agréable. Bravo à l’équipe BK, continuez ainsi🥰
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Cela remonte le moral du personnel et les encourage à se dépasser. À bientôt dans votre restaurant Burger King.
Service très lent (25 minutes). Ils oublient des produits et pour le drive on m'a indiqué d'attendre ma commande dans le restaurant (du jamais vu...).
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Super Burger King, équipe pro, rapide et sympathique, très propre et bien entretenu, sans faute sur ma commande je reviendrai!
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Géniale. Tres bon service , les glaces sont excellentes !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Excellent service. Très bon, rapide et chaleureux ! Je recommande vivement ! 👍👍👍
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Service impeccable, personnel accueillant et souriant. Je conseille fortement.
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée, Burger King.
Service client impeccable bonne accueil les serveuses sont à l’écoute Merci Adama ♥️🙏
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Au vu du prix des fast food, avoir un steak et du pain c'est moyen
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Commande passée sur l'appli toujours pas livré 1h après et le resto me dise que la commande est prête mais sur l'appli c'est toujours en préparation. Foutage de gueu.... Commande reçue 1h20 après passage de commande avec frites froides, glace liquide, burger presque froid et coca avec glaçons fondu.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Ce n’est pas la 1ere fois que je passe au drive à 14h et là il faut sonner longtemps et quand bien même quelqu’un répond il faut patienter un peu plus de 5 mins alors qu’il y’a zéro queue ! Merci de régler cela, on parle d’un fast food et non slow food ! Totalement déçu.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
Un Burger King ou le personnels n’est pas formé il sont 10 pour 5 commande est n’arrive pas à sortir une commande correctement avec tout la commande comme à son habitués il manque toujours un truc (frites , burger, onion rings)
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Juste une question pourquoi le pain de mon sandwich est devenue confetti impossible de le manger correctement sans que sa tombe
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Service médiocre, trop d’oublie dans les commandes, je ne recommande pas du tout! Et ne répondent même pas au téléphone 😡
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Très bon service au sein de ce Burger King Repas chaud, servis en très peu de temps, Je recommande ce Burger King.
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Service rapide et efficace. Par contre la déco n'est pas top, grise et froide on 'a pas envie d'y rester. L'accès est mal indiqué, seul le drive l'est mais en le suivant on tombe sur le même parking que celui du restaurant.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Adama est un ange!! Elle est très gentille et prêt à aider les clients. Oué avons besoin plus de gens comme Adama. 💖
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
C’est un lieu paisible très bien accueillant merci à mademoiselle Adama pour son service impeccable
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Ce B. KING est sur ma route lorsque je sors du boulot. J'y suis allé 3 fois, à chaque fois un problème !! Première fois. : ils se trompent de sandwich, ils m'en donne un avec du bacon,.... Je mange pas de porcs Deuxième fois : je leur explique le souci de la fois dernière, ils me font un sundae en dédommagement, merci 😒 Et au lieu de me prévenir, ils me font un double cheese avec 1 steak xxl couper en deux et superposé. Et le final, aujourd'hui : De la roquette dans le big king xxl, pas d'oignons, le pain trop toasté et les steak trop cuit. (photo à l'appui) Bref à déconseillé catégoriquement le soir
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
2 fois que je prends à emporter un repas veggie. La pastille verte est bien sur le sandwich mais.....c est bien du boeuf à l intérieur . Je ne reviendrais plus a regret car vos sandwichs sont bons
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Mauvaise expérience sur une commande de burger veggie. Il y a été mis du vrai bacon. Je m’en suis rendu compte avant de manger puis signalé. Les employés ont remis en cause ma parole slors que la différence visuelle avec les produits La Vie est notable. Aucune excuse. Remplacement du produit mais j’ai un doute sur le fait que les burgers aient été refaits et pas simplement un échange entre le bacon et la produit La Vie. Pas génial.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur dans votre commande, nous vous invitons à vous déplacer directement dans notre restaurant avec votre ticket de caisse afin de vous apporter une solution. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Super accueil les menus sont très chaud et Mariam une adorable employée souriante professionnelle elle donne envie de revenir
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Je suis arrivée dans un restaurant vide hier aux alentours de 18h. Malgré cela j'ai attendu ma commande 15 minutes pendant que les employés discutaient entre eux ou s'amusaient avec des connaissances qui sont arrivés 5 minutes après moi et sont répartis tout aussi vite avec leur commande. J'ai même eu droit à une fausse cérémonie de remise de lettre de motivation pour postuler chez eux. Au bout de 15 min, le caissier a supprimé ma commande sur le panneau d'affichage sans même m'appeler. Pas de désolé pour l'attente ni de bonjour. Il avait l'air plus agacé que moi !! Il y avait la moitié de frites dans ma boîte de frites cheddar baccon. BK il s'agirait de réformer vos équipes à l'accueil client !!!!!!!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
J’ai été deux fois dans leurs Burger King sur ces deux derniers mois pour des commandes à emporter. On vérifie les sandwichs je demande toujours dès sandwichs modifiés. Première fois j’arrive chez moi je vois mon wrap Lousiane avec juste le poulet à l’intérieur. J’ai du tout reconstitué avec les propres aliments de chez moi. Deuxième fois hier soir , je vois le manager demander plusieurs fois le spécial de ma commande je rentre rassurer arrivée chez moi je vois c’est encore une fois pas ce que j’ai demandé. Hamburger demandé avec un supplément oignon : une seule rondelle. La tomate on aurait dit qu’elle était croquée puis poser dans le hamburger. Juste hallucinant. Je n’irais plus jamais même si c’est le plus proche
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Je vais à une borne pour faire ma commande, je paie, la transaction est acceptée, sauf que je n'ai pas le ticket avec le numéro de la commande. Je demande si ma commande est enregistrée on me dit oui et quelques minutes plus tard on me demande d'aller voir la manager. Elle me dit que la commande a été supprimé et qu'il faut repayer. Je lui dis que non puisque la transaction a été acceptée. Par la suite elle me dit que rien n'a été prélevé, qu'il n'y a pas eu d'enregistrement. J'ai donc payer une nouvelle fois en me disant qu'il y avait peut être un bug. Et là je vous que j'ai été débité 2 fois. En plus elle me dit droit dans les yeux "Non non, ça n'a pas été débité" L'incompétence de certain déborde parfois
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Un accueil très chaleureux et le bon goût y est..allez y bien volontier.
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Bof J ai connu plus rapide comme Burger King Qui dit restauration rapide dit rapide mais en l occurrence ce n est pas trop le cas
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés du temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée, l’équipe Burger King.
J’ai passé commande le 02/04/2023 au drive franchement le personnel est vraiment très désagréable limite il t’es manque de respect si vous aimer pas votre travail faut changé! sinon les Burger etai très bon
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Est ce vraiment compliqué de faire une commande complète sincèrement… cst super décevant. On paye 30 euro sur uber eat pour une commande non complète. C’est pas la première fois C’est super gonflant ce n’est pas parce que c’est une livraison qu’il faut bâclé les commandes
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
Exécrable!!!!J'en perds mes mots je paye 4,70€ pour littéralement une glace toute timide, j'ai pris snickers le bail était tellement dur que j'ai cru que ma dent s'était cassé. Il faut qu'on m'explique j'ai commandé une glace ou un parpaing je suis pas maçon, j'avais juste envie de manger une glace. Heureusement je me suis bien avec la cuillère volée qui était stylé, c'est tout mais je ne remettrais jamais les pieds là-bas!!! Si je devais faire un top 3 en terme de glace: 1- KFC 2-Mcdo 3-Quick 4-PAS VOUS 5- Vous non plus 6- Toujours pas Vous vous demandez où vous êtes? Même moi je ne sais pas. Vous aviez de la chance je n'étais pas aigri sinon j'aurai volé le pot. Je suis gentil j'ai mis 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Commande uber eats hier soir Ils n’ont pas mis la bonne commande dans le sac ce sont des incapables ! Quand tu veux les appeler ça répond pas ! Et ça rembourse pas ! Quelle honte
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il faut savoir que nous avons remis correctement votre commande auprès de notre partenaire Uber Eats. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus de notre côté. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : 08 05 08 42 84 ou [email protected]. Bonne journée, l'équipe Burger King
30 minutes au drive pour une salade, c'c'est abusé, en plus la salade césar chicken bowl, de pire en pire pour presque 9 euros, au début, vous aviez une escale panée entière de poulet, maintenant c'est même pas la moitié, le parmesan, à peine perceptible, la quantité pareille, en baisse, c'était généreux, c'est ce qui faisait leur force, maintenant, c'est radin et cher, pour moi burger king, c'est terminé, dommage, il se tire une balle dans le pied !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur dans votre commande, nous vous invitons à vous déplacer directement dans notre restaurant avec votre ticket de caisse afin de vous apporter une solution. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Je suis habituellement enquêteur mystère, ce mercredi j'ai été à BK en tant que client. Je n'étais pas content du service au drive, frites trop salées, erreur sur la commande, employée peu aimable et produits froid. Aujourd'hui je me suis rendu sur les lieux, rencontrer le manager pour expliquer mon mécontentement avec preuves en images, j'ai été surpris qu'il soit autant à l'écoute, on a pu discuter des tous ces mauvais avis, j'ai bien vu l'envie d'améliorer sur plusieurs points et de redorer le blason de cet établissement. J'ai apprécié leur geste commercial, j'ai hâte de revenir sur Cormeilles pour voir le progrès (défaut professionnel) A.G.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Des employés tellement incompétents qu’ils ne reconnaissent pas le chocolat du beurre de cacahuètes. Sur des cookies à 2.5€ l’unité faut pas abuser. Vérifiez absolument TOUTES vos commandes. Elles sont rarement complètes ou correctes. Un scandale de devoir passer derrière eux, les manageurs font quoi ?
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Plusieurs fois que le même jeune homme ce trompe sur ma commande la 3 ieme exactement ras le bol ! Cette fois ci oublie d'une grande frite et erreur sur un sandwich inadmissibles je n'ai même pas pu les récupérer car j'ai 20 m de route !! Préfère rigoler aux comptoir que servir les clients plusieurs clients a se plaindre a côté de moi du temps d'attente
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Foutage de gueule ou manque de professionnalisme ? Des sandwichs à consommer sur place froid? La solution du personnel , "faut chauffer dans les micro-ondes ", donc on ne pourra pas manger chaud dans les fast food au 21eme siècle . Je ne sais pas si j'étais le manager de l'établissement je jetterai l'éponge, enfin je dis ça je dis rien
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Burger King cormeilles en parisis, un lieu vivant, l'ambiance est formidable, le service est excellent, le personnel est très sympathique, le dessert est nouveau, excellent, léger, sucré, pas gras, et la nourriture est délicieuse, comme d'habitude Burger King.
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Repas chaud et servi rapidement je retire une étoile pour la personne en service à table qui manque cruellement d’un petit sourire lorsqu’elle sert les plateaux. Sinon les lieux sont propre.
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Burger King propre et très bien organisé Service rapide Parking partagé avec beaucoup de places Pas d’aire de jeux pour enfant
Bonjour, nous vous remercions pour cette très belle note ! À très vite ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Trop d'attente, repas froid, musique trop forte... bref, comme on dit : c'était mieux avant ! Retour chez McDo, là-bas c'est le client le roi 😉
Meilleur BK de France, vraiment! Je viens assez souvent parce que je travaille dans les alentours et j’ai jamais rien à redire. Les sandwiches sont préparés avec soin, ils sont tjrs chauds et bons. Les frites sont parfaites! Et il y a toujours des glaçons dans mes boissons comme je le demande. La machine à glace marche toujours. C’est juste troooop bien 😆 Et en plus le personnel est aimable et souriant!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Au drive : Pepsi pas gazeux avec des poussières blanches à l’intérieur… Bien sûr je ne l’ai pas bu. Sandwich double woopers froid et je pense qu’il manquait la sauce car aucun goût. Heureusement les frites étaient bien chaudes et croustillantes. Je n’y retournerai pas je comprends pourquoi il n’y a pas souvent là queue comme chez leur concurrents pas très loin…
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
Lieu agréable et remarquablement Propre ! Un service de qualité avec une serveuse soucieuse du bon déroulé du repas, nous demande comment s'est passé celui-ci et reste au petits soins jusqu'à notre départ. Les tables vides sont nettoyées rapidement et le service est également rapide Je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, l’Équipe Burger King
J’ai pris un master poulet franchement c’est abusé la qualité du poulet ils disent 100% mon œil 9,40€ juste le sandwich c’est du vole plus jamais de ma vie je mange à Burger King même mes futur enfants ,quand au autre je vous déconseille c’est de l’argent perdu vous êtes très loin de la qualité….. si je pouvais mettre. - 3 étoile
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
À chaque fois que j'y vais je me retrouve à attendre au moins 20mn pour 1 menu ou 2. Ce soir c'est le comble, je passe commande en Click and Collect pensant éviter l'attente. Au bout de 20mn sans nouvelle de commande prête j'y vais, j'attends encore 15mn puis fini par demander quel est le bordel en cours et en fait ma commande m'attendait depuis 20mn sur le comptoir mais personne ne l'avait validé en ligne ni demandé dans la salle si quelqu'un était là pour la commande. Je n'ai jamais vu un fast food aussi pas fast du tout ! En plus le personnel tire la tronche et parle mal ce qui n'aide pas.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Si vous avez rencontré un quelconque problème vous pouvez joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.burgerking.fr/service-conso Bien à vous, L'équipe Burger King.
Une honte ce Burger King!!! Je suis choqué par la façon dont un employé s'est permis de me faire une leçon de moral devant mes enfants en les prenant à parti simplement parce que j'ai marqué mon mécontentement pour l'absence du jouet enfant que nous avons choisi de payer et que nous n'avons jamais depuis plusieurs mois. Pire encore, il semblait être le manager en charge ce jour. Il est inconcevable que cet homme puisse encore travailler dans ce restaurant ou dans un autre.En tout cas nous n'y remettrons jamais les pieds.Aucun respect de la clientèle!!!
Bonjour, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bonne journée, l’Équipe Burger King
C’est cool de manger dans un restaurant propre qui plus est un fast-food. Des employés qui portent des casquettes, calots et charlottes. Et le must, les toilettes propres. Aucune ironie ou sarcasme sur ce commentaire. Mais tous ces détails nous donne confiance sur l’hygiène des cuisines, la marche en avant et toutes les procédures HACCP. Bravo à toute l’équipe ! J’espère que ce commentaire sera partagé aux collaborateurs.
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ;) Bonne journée, l’Équipe Burger King
Accessible, bien entretenu, décoré personnel et aacceuil sympa ....
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) Bonne journée, Burger King.
Avant c'était trop bien. Aujourd'hui visite sur place. Le personnel manque cruellement de dynamisme, c'est long,tout est froid, et mes wings sont brûlés donc immangeables. Déception !
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous, L'équipe Burger King.
Équipe pas très accueillante, 2 fois en moins d’un mois et on dirait qu’il ne faut pas trop les déranger quand il manque un produit sur le plateau, quand on vient prendre les glaces « remis à plus tard » ou que les tables sont sales. Dommage car les hamburgers sont bons.
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement et prenons bien note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. L'équipe Burger King
C'est trop lent et en plus si on ne vérifie pas nos commandes à emporter ban la surprise est qu'on est de découvrir que l'on souhaitait mangé n'y est pas, surtout qu'on commande une moyenne frite et au final c'est une petite frite, pffff . Je suis assez déçu. Seul truc positif c'est que le repas est bon.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Concernant les problèmes évoqués, nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. L'équipe Burger King
C’est souvent tiède donc c’est pas bon les suppléments fromage cest mis a l’arrache cest pas fondu jarrete de commander. ci cest pour bouffer du froid a 9€ le burguer je prefere les fair moi même. les burguer ils sont empilés avec les aisselles à moitié défoncé -les steack tout autour cest une couronne charbonné. -les glaces elles font pitiés glace au lion ya rien de glace au lion tromperie ou erreur mais une banale glace dans un pot en carton MISKINA pas de cuillère tu la prend avec tes doights ou ta langue au choix. sans oublié les erreurs de commande. conclusion:c’est minable. argenteuil / cormeil meme combats
Restaurant très agréable et sympathique, service rapide. L'équipe est très accueillante et disponible, nous avons été accueilli et servi comme des rois. Par ailleurs, tous les produits étaient frais, Je recommande vivement ce restaurant
Bonjour Je suis venu suite à la photo alléchante GLACE NUTELLA vous verrez en photo la glace en question et celle qu’on m’a Servi Je dis au serveur vous pensez que cette glace que vous le servez ressemble ne serait ce qu’à 5% a celle que vous ve fez en photo partout Réponse je ne sais je ne connais pas les photos des glaces en pub Ha bon elle devant vous sur le côté et en face en poster Donc vous vendez des choses que ne connaissez pas et c’est de la Pub mensongère la Jugez par Vous même M Manager Glace ressemble à une assiette pour caniche de plus il n’a pas voulu me rembourser inadmissible j’habite à côté et on ne reviendra plus à celui-ci
Meilleur Burger King, je ne vais qu’à celui là maintenant
Passons l'oubli des onions rings et des sauces, le pain trop dur et les burgers froid. Par contre sur la publicité mensongère on est comment ? Les crousty emmental, crousty tout court oui ! Je me plaignais de MacDo mais bravo vous les surpassez ! Comptez pas sur moi pour revenir chez vous
La qualité de la préparation est très variable selon les jours. Les burger manquent souvent de crudités par exemple et les suppléments bien que facturés sont souvent symboliques.
C'est toujours rageant de commander un hamburger avec extra bacon. Et on te sers sans bacon et froid. Pourtant y avait pas grand monde. Ca ne peut pas se comprendre.
Pa cool du tout le burger très sec e mon demande du mètre une gant on plastique pour faire la commande dans le écran et après quand j'arrive dans la salle pour manger sur place n'avez personne ette vide c'est normal a cause do covid mais c'est pas normal la salle être tout sale, degolas pas de coerance....
Fast Food correct mais il faudrait ouvrir tous les paquets pour vérifier la commande avant de partir, Prix moins de 27 euros pour 3 menus Burger bon ou ratatiné c est aléatoire, salade fraîche. Service très moyen : commande sur automate et paiement en caisse, mauvaise sauce, burger trop cuit et sec et ne correspondant pas au même burger servi à La Défense...🥵 Ancienne publication : prix 8,50 pour 1 menu complet, commande sur automate ou auprès d un agent, service rapide, salle propre, claire et très aéré, parking partagé avec d autres restaurants.
parking facile d accès. restaurant propre toilettes propres service rapide grave aux bornes et aux nombreux serveurs plusieurs menus et personnalisation possible boissons sans glaçon enfin !!!!! les menus.sont beaux et bons
Un repas très décevant, des frites vraiment trop salée, même pour les menus enfants ce que je trouve vraiment énervant et inacceptable. Par contre un service correct.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–01:00 |
Samedi | 10:30–01:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cormeilles-en-Parisis ?
Vous pourriez aussi aimer