Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Deutschland GmbH qui se trouve à Duisburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restaurant, Restauration rapide.
Les avis (98)
La plus petite succursale BK que je connaisse avec une estimation approximative de 20 places. Plus adapté pour aller. Le seul inconvénient : mon enfant voulait un gobelet spécifique de la promotion King Jr. actuelle. Cependant, ce n'était plus là. Il n’a pas été choisi de le sortir de la vitrine. La convivialité des enfants n’y est pas une priorité.
J'ai commandé ici pour la première fois et j'ai été immédiatement déçu. Des articles ont été oubliés, ce qui n’est pas rare chez Burgerking et McDonald’s. Soyez déçu encore et encore. C'est nul ;)
Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide.
Les hamburgers étaient froids et la branche était très sale, on ne pouvait pas utiliser les toilettes.
Catastrophe ! La nourriture a pris une demi-éternité et la moitié manquait! il manque du personnel à chaque coin de rue, ils préparent des burgers sans gants. Quelqu'un a d'abord saisi la prise, puis emballé des hamburgers. Les boissons avaient le goût de l'eau avec du sucre (non gazeuse), la plainte était seulement dite que les boissons avaient toujours le même goût ici! Burger étrangement mince, micro et totalement sec. Curieusement, chaque Burgerking a de meilleurs hamburgers ! Plus jamais ce burger king ! Une honte
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours contacter service [email protected]. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
Vous vous trompez régulièrement de hamburgers, mieux vaut vérifier à la caisse ce que vous obtenez
Si un produit ne répond pas à vos exigences ou s'il manque quelque chose, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
Quand j'étais un mangeur de viande, j'adorais les Whoppers. McDonalds a pu emballer dans une comparaison directe. Et les frites étaient et sont toujours les meilleures de Burger King. Depuis que je suis végétarien aujourd'hui, j'aimerais voir plus de plats sans viande.
Merci pour votre contribution, nous serons heureux d'y répondre. Cordialement, votre équipe Burger King
On peut encore observer que les employés collectent l'argent en premier. Ensuite, sans désinfection des mains, rendez-vous dans le coin cuisine et manipulez la marchandise. Ce n'est pas possible.
Il est important pour nous que nos normes élevées – qui dépassent les exigences légales – soient respectées, notamment en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire. C'est pourquoi nous y regardons de très près et parfois d'autres nous aident. Tout comme vous, nous sommes très reconnaissants pour vos informations et nous en prendrons soin. Nous aimerions poursuivre dans cette voie. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à [email protected] et nous donner toutes les informations sur le cas par écrit ? Merci! Cordialement, votre équipe Burger King
Un endroit normal où l'on peut manger rapidement et savoureux 😋😊
Merci pour votre avis - nous sommes très heureux. A bientôt et meilleures salutations Votre équipe Burger King
Nous voulions seulement prendre un repas après le voyage culinaire du festival du vin local et avons été très désagréablement surpris. En attendant, je ne savais pas si je devais planter ma tente après tout, mais étonnamment, on m'a parlé et j'ai failli laisser tomber mon verre de vin à 7 € sous le choc. Les salles à manger supérieures étaient plutôt un solide 1 | 10 en termes de propreté. Avec les restes sur la table, le banc et le sol, vous auriez pu facilement composer un menu complet. Si vous avez votre trousseau de clés carrées d'urgence avec vous, vous pouvez également facilement vous rendre aux toilettes sans loquet. Dans l'ensemble, un magasin moyen à Duisburg. Assez pour un remplissage d'estomac.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours contacter service [email protected]. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
Le restaurant était mauvais et avec la nouvelle direction, la situation a empiré
Commande incomplète ou mal emballée, quasiment pas de choix, presque tout n'est pas disponible pour le moment et pour ne rien arranger, les toilettes sont fermées. Le personnel a répondu avec un haussement d'épaules. Bien sûr, j'étais ici pour la dernière fois!
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Avec notre équipe sur place, nous soulignerons une fois de plus l'importance de respecter nos normes claires. Nous souhaitons que tous nos clients bénéficient d'une qualité supérieure et d'un excellent service client. Si un produit ne répond pas à vos exigences ou s'il manque quelque chose, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux. Cordialement, votre équipe Burger King
Horreur. mauvaise nourriture Mauvais service. C'est vraiment dommage, car les produits végétariens (si vous pouvez vous en procurer) sont excellents. Burger King en général : oui. Ce Burger King ici : non.
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Avec notre équipe sur place, nous soulignerons une fois de plus l'importance de respecter nos normes claires. Nous souhaitons que tous nos clients bénéficient d'une qualité supérieure et d'un excellent service client. Si un produit ne répond pas à vos exigences ou s'il manque quelque chose, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux. Cordialement, votre équipe Burger King
Étaient là pour la deuxième fois. . . les deux fois 2 fromages au piment extra longs. .c'était notre dernière visite...
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Parce que la qualité de nos produits est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous et notre équipe sur place soulignerons une fois de plus l'importance de respecter nos normes claires pour la préparation de nos produits. Nous souhaitons que tous nos clients bénéficient d'une qualité supérieure et d'un bon service client. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Cordialement, votre équipe Burger King
Juste complètement sale. Dégoûtant, c'est bien dit.
Il est important pour nous que nos normes élevées – qui dépassent les exigences légales – soient respectées, notamment en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire. C'est pourquoi nous y regardons de très près et parfois d'autres nous aident. Tout comme vous, nous sommes très reconnaissants pour vos informations et nous en prendrons soin. Nous aimerions poursuivre dans cette voie. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à [email protected] et nous donner toutes les informations sur le cas par écrit ? Merci! Cordialement, votre équipe Burger King
Les employés sont tous gentils et n'ont rien à reprocher à la direction du restaurant. Reste à savoir s'il est humain de ne pas donner à boire aux fournisseurs même lorsqu'il fait chaud : 1 verre par jour ne changera pas les ventes, d'autant plus que les produits sont de toute façon souvent oubliés à la livraison. L'humanité, les chefs de ce restaurant avaient avant. En plus aussi une manière si arrogante (une femme avec des lunettes et maintenant un tel homme). Vos propres employés ne vous aiment pas. Super climat ;-)
Il n'y avait que deux employés à Duisburg, ce qui signifiait attendre la nourriture.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Notre principe est de préparer tous les burgers fraîchement dès que nous recevons la commande - pour encore plus de qualité et de fraîcheur. Les délais d'attente peuvent donc parfois être plus longs, surtout en cas de grand nombre d'invités. Nous vous demandons votre compréhension. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement. Cordialement, votre équipe Burger King
Comme une branche BK normale. Personnellement, j'ai trouvé la musique trop forte parce qu'on ne pouvait pas parler et qu'il fallait "crier" contre la musique. Dommage, mais sinon les burgers sont bons comme toujours !
Merci pour votre avis - nous sommes très heureux. Si quelque chose dans le magasin ne répond pas à vos exigences, par exemple si la musique est trop forte ou si la climatisation est trop froide, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
Le bon service alimentaire devrait chercher un nouvel emploi, car vous pouvez dire que ce travail n'est pas amusant pour elle
Nourriture commandée 2 produits manquants. Vous appelez et personne ne répond. Je ne commanderai ni n'achèterai plus jamais quoi que ce soit.
Tout le système est tombé en panne et plus rien ne fonctionne. Aucune commande possible et vous n'êtes même plus autorisé à utiliser les toilettes. Catastrophe et les employés n'en ont pas envie non plus.
La nourriture est comme n'importe quel endroit Burger King. Vous savez donc exactement ce que vous obtenez pour votre argent là-bas. Cependant, vous devez apporter beaucoup de temps avec vous. A chaque fois ressenti un nouveau personnel. Processus lents à chaque fois (même lorsqu'ils ne sont pas occupés). De longs délais d'attente et parfois la convivialité laisse à désirer. L'ambiance est moyenne. Au rez-de-chaussée, les tables du comptoir sont beaucoup trop étroites, et les gens vont et viennent par l'entrée séparée comme un raccourci vers la galerie du roi... donc il y a un courant d'air constant. Les tables sont collantes à l'étage, il y a souvent des déchets qui traînent et c'est très bruyant. Mieux vaut commander, emporter et manger ailleurs en toute tranquillité.
J'ai payé 9 pépites et j'en ai eu 6 *** A 22h30 la boutique était déjà fermée
Nous le regrettons beaucoup. Si un produit ne répond pas à vos exigences ou s'il manque quelque chose, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
Je suis presque collé au sol et c'est exactement là que les employés vont dans la cuisine
Les boissons sont chaudes et froides déconseillées. Le personnel ne parle pas allemand. À vomir comme la bouffe de la friterie.
Le personnel est lent. Souvent, il n'y a pas de milkshake, étrange, mais il y a beaucoup de concurrents..... curiosités des toilettes))))
Pas de points de remboursement, il manque toujours quelque chose et à partir de 20 heures, vous ne vous asseyez qu'en bas, donc en gros seulement pour y aller, le pire BC.
La travailleuse s'est simplement essuyée le nez avec sa main, puis a touché la nourriture. Vraiment dégoûtant et insalubre. Le caissier était totalement désintéressé et ne connaît pas son propre menu. Tout le monde était également totalement réticent à se présenter. Extrêmement grossier non recommandé.
Personnel sale et pas particulièrement sympathique Pas même une toilette n'est disponible pour le client
C'est le pire Burger King que j'ai vu de toute ma vie, totalement sale, totalement antipathique, et la nourriture y est si mauvaise que j'ai mal au ventre.
Pas de toilettes chez Burger King. J'ai dû traverser toute la galerie jusqu'au Barmer. Triste triste
été là 3 fois. 3 fois pas de cheeseburger là-bas. Qui passe les commandes pour l'entrepôt ? Un élève du primaire ?
Une table propre dans un lieu romantique et des orages culinaires au sommet sont possibles dès qu'on regarde ailleurs et qu'on repart tout droit vers la sortie...
Les hamburgers étaient super, mon frère a aimé mais j'avais trop de sauce dessus et mon Audi RS7 a maintenant une tache de mayonnaise végétalienne
La livraison a duré 3 heures, la nourriture était froide et la mauvaise a été livrée. Je ne recommande pas de livrer à vélo.
Personnel très apathique et il a fallu beaucoup de temps avant que nous ayons notre nourriture, ceux qui sont venus après nous avaient leur nourriture plus rapidement
Employés incompétents qui ne connaissent pas le système de remboursement. Généralement de la merde car il n'y a plus de double steakhouse
Surtout dans la plage de midi, l'approvisionnement est un désastre. Après avoir attendu 10 à 15 minutes, j'y suis retourné plusieurs fois, car à un moment donné, la pause déjeuner est terminée. Après la longue attente, il restait encore 4-5 invités devant moi qui n'avaient pas encore pu passer commande.
Restaurant sale, temps d'attente long, personnel au comptoir totalement apathique. L'employé quitte le restaurant sans commentaire alors que le comptoir est bondé. Pratiquement aucune sauce sur le hamburger et dégoulinant de graisse. Plus jamais.
Je n'ai jamais vu cela dans un "restaurant de restauration rapide", des employés aussi lents et incompétents sont autorisés. Ne fera pas de publicité, mais les gens vont au Milljad är MC Donalds écossais.
King Jr a commandé pour son fils. Luc burger chaud. Frites oubliées !! Une micro tranche de concombre seulement et du ketchup en trop pour le burger. Pas encore 👎 L'accès aux toilettes était fermé et les tables sales à l'étage
La branche est assez sale. Le sol était collant et sale. La table à laquelle nous étions assis était tachée et grasse. Une fois et plus jamais. Nous avons laissé la nourriture et sommes partis. Nous n'avons rien trouvé dans le magasin. Une étoile c'est déjà beaucoup trop.
Cet endroit est très sale. Mais tout non seulement les toilettes mais aussi la salle à manger.
Après 15 minutes (au SCHNELLrestaurant), j'ai reçu la mauvaise commande frustrée et j'ai partagé PB Whopper car il manque PB Chicken. Emporté et réchauffé au micro, pour constater que Cheese manque, même s'il a été payé. La notation ne fonctionne pas non plus. Vraiment plus jamais. Même si le Whopper a aussi très bon goût à base de plantes. C'est pourquoi 1 étoile
L'employé qui a opéré la caisse enregistreuse le 7 mars 2023 à 22h10 était un culot. Effronté hostile… J'étais sur le point de perdre mon sang-froid…. J'ai annulé ma commande et je suis parti. EMBAUCHE DE PERSONNEL RAISONNABLE
Les employés sont sympas, la nourriture est standard chez Burger King, je pense que c'est bien qu'il y ait beaucoup de choses à base de plantes maintenant. L'emplacement en lui-même est central, mais il attire aussi beaucoup de monde qui, disons, s'y habitue, et l'ambiance n'est pas toujours bonne.
De loin le burger king le plus antisocial que j'ai jamais vu. Personnel incroyablement désagréable! Sale comme l'enfer et pas une seule table n'était sans déchets !
Un tel magasin de jus! L'hygiène y est un mot étranger. En fait, cet endroit ne mérite pas une étoile, mais ils ne l'obtiennent qu'à cause du Hot Blondie (bien que vous ne puissiez pas vous tromper là-bas). Si vous avez besoin d'un AU et que vous voulez avoir mal au ventre, allez y manger.
catastrophe Longue file d'attente et une seule condition qui ne comprend rien. La commande était erronée et lorsqu'on nous a demandé, nous avons été blâmés. La convivialité est différente. Les tables étaient complètement collées et sales. Les frites étaient tout sauf chaudes. Dans l'ensemble, la pire succursale de Duisburg.
Le personnel n'est probablement pas (assez bien) formé pour traiter avec les clients. Le magasin n'a pas non plus l'air attrayant. Peu d'options de sièges.
Catastrophe absolue, rien n'a changé ici après le rapport Wallraff. Y était-il à 16h30, 1 jeune femme servait, allait chercher des frites chez le coiffeur et mettait de la sauce sur un burger. Il ne reste qu'une jeune femme dans la cuisine. 1 jusqu'à l'ouverture, les gens attendent dans une longue file. La commande prend beaucoup de temps, wopper commandé froid. À l'étage, dans le coin salon, le sol était collant, les tables n'étaient pas propres et les conteneurs pour les plateaux utilisés débordaient. Génial, mais les toilettes étaient verrouillées, lorsqu'on leur a demandé d'ouvrir les toilettes, la réponse a été "nous n'en avons pas". La porte de sortie de secours était également verrouillée pour accéder aux toilettes. La porte de sortie de secours n'aurait pas pu être ouverte avec une serrure anti-panique. C'est une négligence et je vais le transmettre à l'inspection du commerce. Le citoyen King est mort complètement pour moi, donc la belle campanie n'aide plus.
Une fois et plus jamais. Le restaurant manque de propreté et le service est nul. Il a fallu une éternité jusqu'à ce que les frites, le cola et les hamburgers froids soient prêts à être ramassés. La plainte a seulement été notée.
J'ai été trompé. Malheureusement, je n'ai découvert qu'en rentrant à la maison qu'ils n'y avaient pas mis de frites, même si j'avais payé 3 grosses frites sur le chèque. Il n'y avait aucun moyen de revenir en arrière. Je n'y retournerai plus jamais et dirai à tout le monde quels travailleurs malhonnêtes y travaillent. Une honte!
La succursale est tout sauf propre et hygiénique, tout est sale à chaque fois, le personnel est antipathique, je n'ai jamais vu une succursale comme celle-ci auparavant.L'étage supérieur était tout simplement fermé pour une raison quelconque. C'était la dernière fois que nous étions ici.
Employé extrêmement effronté. Cheveux noirs avec deux mèches blondes devant. Met le lecteur de carte à côté de vous, s'éloigne et s'énerve lorsque vous demandez si vous pouvez déjà payer. Vous rend stupide si vous vous parlez normalement. Je ne comprends pas comment des gens comme ça peuvent être embauchés. Catastrophe.
Avec l'emplacement et le temps d'attente, je peux avoir quelque chose à manger à chaque coin de rue et le mettre de côté fraîchement sur la table. Qu'attendez-vous d'une telle chaîne ? Certainement pas un temps d'attente de 120 minutes ou un personnel hostile, désolé pour ça, mon argent est trop bon pour le moment
Décidément la dernière visite après une longue attente devrait servir tous les autres qui sont venus après moi. Alors après 40 minutes d'attente, comme d'habitude avec 4 burgers, l'un d'eux sera oublié, je n'y comprends rien.
La nourriture est délicieuse en soi dans la qualité BK. Mais le service est quasi nul. Personnel peu aimable et déjà débordé avec 1 commande. La moitié des livraisons manquent constamment, mais ils paient toujours et ajoutent même un gros supplément en plus. Je ne recommande pas de manger sur place, car la salle à manger est généralement sale de toute façon, et 1 employé pour ramasser et nettoyer le hall ne suffit pas non plus.
Aucune idée de service, très effronté et pas orienté service. Et il n'y a probablement pas de rangement ici non plus
Une telle charge de saleté! Très sale et antipathique ! Il n'y a soi-disant qu'une seule toilette! Il est fléché pour les personnes handicapées et pour changer les couches ! Elle est complètement foutue pour ça ! Mauvais pour tout le monde ! L'étage supérieur est verrouillé bien qu'il n'y ait pas de places libres en dessous ! Sur demande, il n'y a plus de toilettes ni plus de sièges !! Et d'une manière très arrogante !
Nous y étions vendredi vers 23h. Le magasin est sale. Sur chaque table se trouvaient les emballages, ainsi que les restes d'autres personnes, les chariots étaient pleins, de sorte que les plateaux ne pouvaient pas être débarrassés. Le caissier était hostile ou 0,0 communicatif. Pas de bonjour, s'il vous plaît, merci ou quoi que ce soit d'autre. De plus, un sans-abri est entré dans le magasin, qui a "cogné" les invités et n'a pas non plus compris non. Apparemment "normal" pour les employés. Les hamburgers étaient comestibles mais inférieurs à la moyenne par rapport aux autres branches.
Il faut attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, mais tout est frais. Le magasin est propre et les employés sont gentils
Les temps d'attente sont absolument catastrophiques, le service de la part des employés aussi.Tout d'abord, qu'il faut attendre 45 minutes pour deux simples burgers, non, on vous regarde quand même étrangement et on vous approche, car vous traînez dans la zone de paiement depuis si longtemps et attendent les plats à emporter payés. .
Pour moi le pire Burger King que je connaisse. Les employés démotivés, les tables et les sols sont collants et ça sent la vieille graisse. Après avoir passé votre commande, vous pouvez regarder les burgers se remplir pendant que les employés vont et viennent sans but, se préparant à boire ou se disputant. Les frites ont le goût (pour moi) de ne pas être salées et même si vous refusez le ketchup et la mayo, vous l'obtenez.
alerte de dégoût. Absolument pas recommandé. Il y avait des cheveux sur nos hamburgers, les frites étaient encore crues. La salade était définitivement périmée. Un conseil pour l'équipe : Si la laitue commence à se décolorer, elle est périmée. Offrir quelque chose comme ça au client frôle les lésions corporelles ! Nous ne reviendrons jamais. Je ne recommande pas du tout ce magasin.
Service de livraison désastreux. Nourriture glacée, purée et 2 choses manquaient. Veuillez arrêter de livrer et concentrez-vous plutôt sur le fait que votre service général et la qualité sont tolérables. C'est la troisième fois que j'ai une mauvaise expérience à cet endroit. C'est suffisant pour moi et je préfère conduire quelques kilomètres jusqu'à une autre succursale à l'avenir. Cette succursale devrait être fermée. Je dirais que les critiques ici parlent d'elles-mêmes
Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture était également préparée rapidement, donc tout était bon. Ce n'est qu'alors que j'ai eu l'idée folle de m'asseoir un étage avec le repas. J'ai rarement vu des tables aussi sales, dont certaines n'étaient pas débarrassées. Il m'a fallu du temps avant de trouver une table qui n'était pas aussi sale. Les invités ne sont pas si occupés que vous ne pouvez pas trouver le temps de nettoyer. Si ça ressemble déjà à ça dans la chambre d'amis, à quoi ça ressemble dans les coulisses ?
incapable ! 5 employés dans le restaurant et tout le monde est debout et discute. Pour un cheeseburger et des rondelles d'oignons, il faut attendre 20 minutes même si l'endroit est vide. On voit rarement autant d'incompétents au même endroit !
Catastrophe absolue. Je préférerais mettre 0 étoiles. J'ai commandé 2 longs poulets à base de plantes avec des frites mayonnaise, un coca zéro. Ce que j'ai eu : 2 longs poulets avec de la volaille (je suis moi-même végétarien, donc je l'ai commandé à base de plantes), les frites étaient SANS mayonnaise. La seule bonne chose était le Coke Zero.
Heureux d'essayer à base de plantes mais épuisé. Alors d'accord, des ailes de barrage mais aussi épuisées. Tout est vendu. Alors une grande anticipation vient chez Burger King, comme toujours, une grande désillusion. Le monsieur qui m'a servi était tellement démotivé et se promenait tellement ennuyé que j'ai presque perdu l'appétit. J'adore Burger King mais celui-ci est toujours une déception et un joint de jus.
Ce BK est vraiment une catastrophe. Il faut attendre très longtemps pour être servi. Plus récemment, le comble de l'audace a été atteint lorsque j'ai commandé un menu Jr pour mon enfant. Ce n'est que lorsque, après une longue attente, la nourriture était enfin dans le sac, lorsqu'on lui a posé des questions sur le jouet, qu'il a été mentionné avec désinvolture qu'il n'y avait plus de jouets. Eh bien, ici, j'ai laissé mon dernier euro. :)
J'y suis allé 3 fois par nécessité, 2 fois emballé les mauvais articles, bien qu'ils aient été reçus correctement et 3 fois mal à l'estomac. De plus, des employés peu aimables qui veulent discuter avec vous malgré la présentation du reçu. (Les choses chères se sont réglées, mais en ont emballé d'autres bon marché)
Mc donalds, kfc, 60 seconds to napoli Tout le monde donne à boire au chauffeur mais la nouvelle direction de la succursale interdit aux employés eux-mêmes de fabriquer des cocktails bon marché pour les fournisseurs. Vous pouvez le limiter à de petites tailles ou ou. Mais un non clair. Pensez-vous que c'est ainsi que vous économisez? Vraiment vraiment triste
Nous sommes vraiment désolés. Merci pour votre avis, nous aimerions enquêter sur l'affaire. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à [email protected] et nous donner toutes les informations sur le cas par écrit ? Merci! Cordialement, votre équipe Burger King
Parfois, le pire Burger King de la région - quelque chose avec la nourriture est toujours. Frites pas frites correctement, pains à hamburger déjà durs car vieux, etc. De plus, il faut y faire la queue très longtemps. Soit le magasin n'est pas conçu pour une telle capacité comme c'est le cas dans les zones piétonnes, soit le personnel est débordé. Bref : une catastrophe ! Alors visitez plutôt l'une des nombreuses alternatives à proximité.
Juste un désastre. La nourriture était froide, nous avons dû demander au personnel de nettoyer la table avant de pouvoir nous asseoir. Cela a été fait avec un long visage. Il valait mieux ne pas regarder de plus près, tout était très sale, les chaises, les vitres, etc. Il y avait du papier partout par terre, etc. Les toilettes étaient indescriptibles, même pas de savon. Le personnel a juste haussé les épaules. Plus jamais. Le tout dernier.
Branche très sale. Le sol de la salle de vente était totalement collant, les chariots à plateaux et les zones de stockage étaient bondés, c'est pourquoi les convives ont naturellement laissé les plateaux sur les tables après le repas. Toilettes également très sales et donc inutilisables. De plus, des vitrines vides mais totalement sales accrochées au mur. J'éviterai certainement cette branche à l'avenir.
Le magasin était totalement sale. Les chariots à plateaux débordaient et il y avait des restes sur les tables. Les seules toilettes ouvertes n'avaient pas été nettoyées depuis des heures. De plus, au lieu d'un burger végétalien commandé, nous en avons eu un avec de la viande et du bacon. Certes, il a été rapidement échangé. Mais reste..
LE PIRE endroit où je sois allé, le service est nul et l'endroit lui-même, la nourriture sale, comme vous pouvez le voir sur la photo, a dû tomber plusieurs fois sous les chaussures de quelqu'un.
Pas recommandable ! J'ai fait la queue pendant environ 20 minutes. Les frites n'étaient pas frites correctement, elles avaient un goût à moitié cru. Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'on le voit sur la photo. Une grande longue chevelure noire me regarde. Beurk, dégoûtant. J'ai écrit un e-mail à la direction, mais ils n'ont pas pu remédier à cette situation, je n'ai pas reçu de remboursement ou quoi que ce soit, juste des divagations vides que les normes de qualité et d'hygiène sont très élevées, bla bla. On voit. Je me sens maintenant obligé de partager cette expérience avec d'autres via ce chemin. Nous éviterons Burger King à l'avenir.
Si vous avez 1 à 2 heures à l'heure du déjeuner, vous pouvez les passer dans cette succursale BK. Vous avez également besoin de temps jusqu'à ce que vous receviez votre commande. Arrivé vers 11h30, 4 personnes devant nous. Il nous a fallu 10 minutes avant de pouvoir passer la commande. Encore 30 minutes jusqu'à ce que nous recevions la commande! Parfois, des personnes étaient traitées avant nous qui commandaient après nous et avaient des commandes beaucoup plus importantes - donc le service comme vous l'imaginez. Je suis ravi de la branche. Excité combien de temps une commande peut prendre. De plus, le magasin est plus sale que n'importe quelle toilette de station et la nourriture était bien sûr, comment aurait-on pu s'y attendre autrement, glacée. Dans l'ensemble, je ne peux vraiment pas recommander ce magasin.
Dans cette boutique dite "fast food" il faut apporter beaucoup de temps et de patience. Toutes les commandes Lieferando sont d'abord traitées par les employés. S'il reste encore du temps (et de l'envie), les clients "en direct" embêtants ont leur tour. J'ai dû attendre 25 minutes pour deux "King of the Month". Ils étaient froids et presque immangeables. Ne visitez pas ce magasin! Il y a de bien meilleurs fast food dans le coin !
Je ne sais pas par où commencer. Le seul point positif était le gentil employé. Mais alors c'était la fin. J'y étais juste à 10h quand il a ouvert et c'était vraiment sale partout. Les tables étaient encore enduites de restes et de sauces, il y avait encore de la nourriture et de la saleté partout sur le sol. L'odeur dans le magasin était tout sauf agréable. La nourriture était correcte sauf les frites qui étaient extrêmement salées. La première et la dernière fois dans ce BK
Juste des ordures. Nourriture absolument fade! Mauvais service client ! Les hamburgers absolument dégoûtants. Ils n'ont certainement pas si mauvais goût dans d'autres branches! J'ai oublié la moitié de la commande. Il n'y avait même pas de glace dans le coca. Chili Cheese Fries définitivement différent de n'importe où ailleurs, dans cette branche, vous obtenez du fromage fondu bon marché en plus. Non recommandé cette branche, car vous économisez de l'argent.
C'est de loin le pire BK que je connaisse ! En fait, j'ai aimé être client là-bas, mais les employés ont été si hostiles et peu motivés pendant des mois que j'ai attendu 2 x 30 minutes pour une commande pour une personne ! Juste une joue. La moitié de la nourriture était déjà froide et une plainte a été agacée. Lieferando y est toujours préféré, vous pouvez donc y planter une tente, vous pouvez attendre assez !!!
Malheureusement, il n'y a pas de restauration rapide ici. Bien qu'il soit toujours très fréquenté le midi, une seule caisse est ouverte à la fois et il y a au maximum 2 employés sur place. Donc, vous attendez une éternité pour votre commande. Les boissons ne sont généralement plus gazeuses et les burgers sont souvent froids.
Très petit endroit et le gars qui prenait les commandes était vraiment sympathique mais ils ont donné un burger de boeuf au lieu de poulet et personne n'a répondu au téléphone.
J'ai commandé 5 hamburgers et 2 frites. Je mange végétarien. 2 hamburgers (tous deux l'alternative végétalienne) étaient pour moi, dont un poulet long à base de plantes. Cependant, j'ai eu un long poulet normal AVEC DU BACON EXTRA dessus. Bien sûr, je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que je sois rentré à la maison. Après avoir appelé ce Burger King, ils ont juste dit qu'ils étaient désolés mais ils ne peuvent pas me faire livrer un nouveau burger. Si j'y vais dans les 14 prochains jours, j'obtiendrai un menu de poulet long PB gratuit. . merci pour cela. Ce jour-là, je n'en ai toujours pas eu assez. Déception absolue et asocial!
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique !! Mais l'endroit est TRÈS sale !! Je ne sais pas comment ils peuvent le laisser comme ça !!
Vous attendez longtemps la nourriture, elle est censée être fraîchement préparée, mais il fait complètement froid même si vous mangez sur place. Le service voulait le réchauffer à nouveau, mais cela n'a pas aidé non plus. Aucune bonne volonté, aucun intérêt. Toilettes pour handicapés disponibles, mais totalement sales, pas d'eau, pas de papier, rien. Plus jamais!
Nous avons dû attendre trop longtemps pour avoir notre nourriture, les garçons étaient légèrement débordés. Nous n'étions pas autorisés à prendre notre menu commandé à table, déclaration de l'employé, nous n'avions personne pour nettoyer les tables et avons dû quitter la succursale. Le service client et la convivialité ont dû être mal compris. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale et je ne la recommanderai à personne 😠😠😠😠😠
Pour un fast-food, tout ici prend beaucoup de temps. Une seule caisse ouverte, 20 minutes se sont écoulées avant que je puisse commander. Et puis est arrivé : Nous ne l'avons pas fait 🤔🤬. Pas de serviettes et pas de toilettes. Pas vraiment recommandé.
Catastrophe... Je n'ai jamais vu un Burger King aussi sale. Les gens attendaient dans une très longue file d'attente lors d'un shopping dominical. 1 personne et une caisse ouverte. Les commandes ont pris beaucoup de temps, les commandes de nourriture étaient froides. Dans le coin salon en bas, car l'étage était fermé, le sol et les tables n'étaient pas propres et les conteneurs pour les plateaux utilisés débordaient. Les toilettes étaient verrouillées, lorsqu'on leur a demandé d'ouvrir les toilettes, la réponse a été "nous n'en avons pas". JE SUIS sûr qu'il y a des toilettes dans la zone d'urgence, mais elles sont verrouillées. Je le transmettrai à l'inspection du commerce/de l'alimentation.
C'est propre, le personnel est vraiment sympathique. Mais le goût n'est pas aussi bon que dans les autres Burger King.
Personnel non motivé et hygiène égale à zéro. Une condition était que l'uniforme ait des cheveux sur le dos. L'autre a pris le téléphone portable d'un client sans gants et a ensuite touché la nourriture. La nourriture était froide et les temps d'attente étaient utopiques. Le restaurant était sale et le personnel totalement incompétent.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours contacter service [email protected]. Nous aimerions également examiner votre cas. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
Très propre et super bon
Ce n'est pas très propre, mais pas rangé. Bien que l'endroit soit vide, ils stockent des hamburgers qui nourriraient toute une équipe de football (ils sont donc déjà froids). Et pourtant, il faut beaucoup de temps pour fonctionner. N'a pas besoin d'être à nouveau.
Les hamburgers ne ressemblent pas à la photo Pas de sauces sur le burger, vous devez les ajouter vous-même Service peu amical La mayonnaise était aigre et utilisait clairement de la vieille graisse Frites à moitié crues J'ai oublié la moitié de la commande
J'ai eu deux sandwichs de taille moyenne avec des frites, ce qu'ils disent être de taille moyenne. Mais je dirais que c'est un peu petit. Avec un coca de taille moyenne pour 5,99 euros. C'est ce que tu as. Assurez-vous de télécharger leur application pour obtenir leurs meilleures offres. C'est bon. J'ai obtenu ce que j'attendais ni plus ni moins. Conseil : si votre budget n'est que d'un euro, vous pouvez toujours obtenir un sandwich ou quoi que ce soit à partir de l'application de coupons. Le personnel est un peu paresseux ou vous pouvez dire qu'ils peuvent discuter un peu au lieu de chercher les commandes des clients
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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