Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Deutschland GmbH qui se trouve à Halle (Saale). Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restaurant, Restauration rapide.
Les avis (283)
Problèmes d'estomac après avoir mangé
Les dernières frites avaient un goût de menthe poivrée. Quelqu'un a-t-il perdu un morceau de chewing-gum ? Heureusement, le reste s'est bien passé.
Bonjour, donner une étoile c'est trop. Commandé et pas pour la première fois seulement la moitié est arrivée. L'employé a appelé et m'a dit que je devais le récupérer. Apparemment, il n'avait pas de chauffeur. Mais ce n'était pas possible pour moi, sinon je n'aurais pas commandé. Alors j'ai brûlé de l'argent pur. Merci pour rien.
Le service et la nourriture étaient tous très mauvais, la qualité des ingrédients était inférieure à la normale et la nourriture nous a été donnée froide.
Il y a beaucoup d'erreurs dans la commande, la nourriture arrive froide et le pain est très sec Le service est très mauvais et la nourriture ne vous parvient pas comme demandé, la première et la dernière fois que je commanderai ici
J'ai dîné là-bas hier après que mon ICE ait eu 2 heures de retard. L'hygiène ne semble pas être la priorité numéro un dans cet établissement. Une employée a joué avec son smartphone tout le temps et a touché la nourriture sans se laver les mains. Les écrans de téléphones portables ont plus de bactéries de surface que les toilettes. C'était la fin du plaisir pour moi. Le magasin était également généralement très propre et l'espace extérieur, eh bien, il était là. Bien sûr, les pauses fumeurs n'étaient pas en reste non plus et je ne peux pas dire si les mains ont été lavées ensuite. Après tous les scandales que Burger Kong a traversés, c'est honnêtement une absurdité de trouver encore de telles circonstances. Je ne reviendrai plus chez Burger King !
Je ne sais pas d'où viennent toutes les notes basses, tout était tout à fait normal et cool chez Burger King. C'est juste une petite succursale dans une gare principale, donc les commandes peuvent prendre 3 minutes de plus que d'habitude car il y a simplement une forte affluence et il n'y a qu'une petite cuisine avec moins d'employés. Mais à part ça, la qualité de la nourriture et le service étaient excellents. Rien de mélangé ou de manquant non plus. Contrairement à l'homme des cavernes Burger King à Berlin Hauptbahnhof, les coupons peuvent également être échangés ici.
Le magasin est correct, mais il n'y a pas de places assises. C'est un Burger King à emporter uniquement. La nourriture n'était pas mauvaise, le service était discutable.
Normalement, j'aime aller au BK (mais à Bruckdorf). Mais ce n'était pas particulièrement appétissant à la gare. C'était sale et sentait très mauvais. Après avoir mangé, j'ai eu de vilaines crampes d'estomac pour le reste de la journée et… ce qui vient après…
J'aime plus Burger King comme mc's, désolé mais... eh bien La nourriture ici n'est pas plus saine, mais c'est plus une question d'argent. Les hamburgers sont bien assemblés et ne sont pas applaudis négligemment. J'aime le panneau de commande, ça fait gagner du temps. Le service pourrait être un peu plus attentionné. Sinon, j'aimerais revenir! 🙂
Burger King moderne avec bornes de commande
Malheureusement, le gobelet réutilisable a été oublié, mais au moins l'argent a été remboursé sur demande. Un peu trop salé et aigre-doux très gingembre. Malheureusement peu de places assises, particulièrement mauvaises pour les groupes.
J'ai commandé ma nourriture là-bas au terminal du restaurant hier soir. J'étais la 2ème personne dans le magasin à l'époque. Après moi, 7 autres personnes ont commandé leur nourriture via le terminal. Je n'ai pas eu de grosse commande (3 hamburgers, 1 petite frite, 1 coca) malgré cette petite commande, tout le monde après moi a été priorisé et a reçu sa commande avant moi. Je comprendrais si c'était une petite chose comme par ex. un verre, mais non, ce sont les grands menus qui ont été préférés. Pour ma dite commande j'avais maintenant un temps d'attente de 45 minutes et cela peu avant l'heure de fermeture. A mon avis, les employés sont totalement débordés malgré le fait que ce ne soit qu'un petit restaurant. Mais ce n'est pas tout, ils ont aussi oublié d'emballer un hamburger. C'est certainement l'un des pires fast food que j'aie jamais vu.
Le fournisseur ne vient tout simplement pas. impie
C'est parfait pour un Burger King. La nourriture était fraîchement préparée et le personnel était sympathique.
3 menus enfants. 2 avec milk-shake aux fraises. N'avait pas si bon goût. frites froides. Toutes les boîtes sans jouets pour enfants. Les employés - je suis à court de mots. Impoli à aucune communication. Déodorant utilisé à la caisse. (Devant l'étagère des produits finis. Etagère des tablettes complètement pleine. Plats cuisinés jetés sur le comptoir et je n'ai pas apprécié un regard !
Ne respecte pas les normes de qualité de l'entreprise. Le personnel désintéressé est très souvent invisible lorsque vous entrez dans le restaurant.
qualité fluctuante. Mais la compréhension est aussi là parce que c'est un hotspot populaire.
ambiance? Indisponible. Service? Eh bien, à part le fait que personne ne parle vraiment très bien l'allemand. Manger? Mec, ces rondelles d'oignon me retournent l'estomac !
1 nugget burger, 12 minutes.
Le Burger King Halle à la Saale (gare principale) est petit mais agréable. Les employés sont trop ouverts et expliquent de manière pratique comment commander via l'application et le terminal. Le menu commandé sera bientôt fait immédiatement. Le menu est bon et bon marché commandé avec des coupons. La propreté et le service sont très importants ici.
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi sec de ma vie ! Chaque burger ressemblait au désert du Sahara ! Comment peut-on être aussi avare avec un « burger premium » ? J'espère que vos manches glissent lorsque vous vous lavez les mains !
Vous ne pouvez pas appeler cela un Citizen King ! S'il vous plaît, allez à l'asiatique ou à la boulangerie d'à côté! Mais cela ne fonctionne pas du tout ! Vous devez d'abord apprendre l'une ou l'autre langue, car vous ne devez pas vous attendre à ce que le personnel parle allemand. Que vous « oubliez » de mettre quelque chose devrait avoir un système ! Cela se produit également assez souvent dans d'autres chaînes de hamburgers et avec la hausse des prix des matières premières et aussi souvent que quelque chose comme ça se produit, je suppose que quelque chose comme ça n'est pas accidentel. Ou si vous commandez des frites de taille moyenne et en obtenez une petite. Cependant, comme je n'aime plus cette "nourriture" de toute façon (qui est connue pour être due aux conditions d'hygiène dans les chaînes de hamburgers), j'évite maintenant les deux chaînes américaines et j'en achète - si pas du tout alors plutôt une où ça coûte quelques euros plus, mais la qualité est bien meilleure et il n'y a pas de retrouvailles quelques heures plus tard 🪣.
Le Burger King Est Dans Une Gare De Train Longue Distance. Le chef d'équipe (asiatique) aujourd'hui à 17h00 le 17 mai 2023 à ce moment-là refuse d'accepter la commande rapide au comptoir et fait référence aux machines à écran tactile fonctionnant lentement, qui étaient toutes deux occupées. Échec de la commande de menu Hungry est monté à bord du train longue distance avec 3 heures de trajet jusqu'à l'arrêt final. Quiconque a de tels chefs d'équipe n'a plus besoin de clients affamés. Bon appétit!!!
Le bar à jus
C'était très agréable, la meilleure chose est que tous les pettys sont également disponibles sous forme végétalienne.
Encore une fois les rondelles d'oignon non emballées. Avant, ça se produisait, ça s'améliorait et maintenant c'est vraiment mauvais à nouveau. C'est dommage qu'il n'y ait que ce mauvais magasin à proximité à Halle. Nous préférons vous abandonner !
Le problème habituel chez Burger King, Commandé à emporter, arrivé à la maison et seulement depuis la vérification de la commande (mon erreur), comme toujours il manquait quelque chose (4 articles). Alors je suis revenu et j'ai parlé à un employé. Malheureusement, l'employé concerné n'était plus là. Aucun remplacement, aucun garnix n'a été obtenu. . . seulement l'indice que je devrais revenir le lendemain. Très mauvais service, les employés semblent tous très démotivés et ne sont pas intéressés par une solution orientée client.
Personnel incroyablement antipathique. Pains à hamburger non grillés. Plus jamais !!!
Ils sont rapides, la nourriture est fraîche, savoureuse et a l'air bonne. J'y vais généralement le soir après mon quart de travail, j'aime leur nourriture et la façon dont ils me traitent là-bas.
La dernière fois, j'ai changé d'avis sur mon verre à la dernière minute. J'ai commandé Fanta mais je voulais boire du coca. Ils m'ont déjà préparé du fanta mais après que j'ai demandé, ils m'ont tout de suite donné du coca. J'aime la façon dont leur manager traite les invités, c'est la façon de garder les clients qui reviennent.
Bonne nourriture, bons travailleurs, bon directeur. BK me convient, je n'irai plus au McD car au moins ici à BK ils sont rapides et ponctuels.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Je veux dire, peut-être que c'était comme ça à l'époque. Mais parce que je travaille près de Bahnhof et que je vais à McFit, je vais généralement chercher quelque chose dans ce restaurant pendant mes journées chargées après le travail en fin d'après-midi. Tout d'abord, ce qui est très important pour moi en tant qu'étudiant international, c'est qu'ils puissent parler anglais. C'est encore rare dans les restaurants de Halle. La deuxième chose est que chaque fois que je commande, ma nourriture est toujours fraîche et savoureuse, elle est aussi rapide. Je suis donc 100% satisfait de ce burger king, j'espère vraiment que les choses vont rester comme ça là-bas. Ils sont propres, l'équipage est sympa et rapide. De toute évidence, les choses sont sous le contrôle de grandes mains.
Après une fête, j'y suis allé manger pendant le week-end. J'ai été surpris parce que le directeur était super sympa, il parlait anglais et le service était excellent, ils étaient très rapides. Je peux recommander ce restaurant à tout le monde.
C'est le meilleur Burger King de Halle que j'ai trouvé. Et ils sont vraiment très rapides et quand il s'agit de nourriture c'est très frais et savoureux 😋
Bonjour, j'ai commandé presque environ 30 euros à ce Burger King, mais ma commande était prête en 4 minutes, j'étais tellement étonné et je recommanderai aux gens de visiter cette succursale, je suis pleinement satisfait Et le gérant était si rapide et si professionnel
J'étais là ce soir et j'ai eu mon hamburger à l'heure et je n'ai pas manqué de train. +1 Travailleurs sympathiques et gestionnaire professionnel.
Gestionnaire horrible. Se trouve directement sur votre visage et sourit en le faisant.
Est-ce que Burger King ressemble à...
Le chef d'équipe discute des détails de l'emploi avec un employé devant le client. Le tout se fait dans des vêtements privés - peu hygiéniques et non professionnels. La commande n'a pas été choisie correctement... aucune recommandation.
La nourriture y est en fait assez bonne pour la restauration rapide. Nous y sommes environ 1 à 2 fois par mois et à chaque fois qu'une partie de la commande est oubliée, il faut vraiment toujours vérifier et vérifier. C'est vraiment agaçant...
Je suis entré dans le magasin et j'ai dû attendre environ 10 minutes pour ma nourriture, ce qui est parfaitement bien. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu'un apporte la nourriture à table dans un si petit magasin, mais ce n'est pas une mauvaise chose non plus. Les tables étaient très propres. Le personnel était également très sympathique. Et la nourriture est tout simplement délicieuse, rassasiante et fraîchement préparée. Je le recommande vivement pour une petite succursale Burger King 🍔🙂.
fermé tôt. le mauvais
Commandé des pépites à base de plantes et reçu des pépites de poulet. Bien reconnaissable aux points verts manquants (persil) dans la panure; vous pouvez aussi sentir le poulet.
Après un poulet croustillant, j'ai eu de graves crampes d'estomac environ 1,5 heure plus tard. Soit ils réussissent à nouveau avec la sauce tartare, soit il y a eu un problème avec le rouleau. J'éviterais le magasin. Mieux vaut aller au marché et y prendre un sandwich. Alternativement, métro
Chaos en flânant.
J'y étais hier soir, le seul client à ce moment-là et j'ai commandé un hamburger avec un menu. On a quand même réussi à me donner le mauvais. De plus, celui-ci était également peu utilisé. Mieux vaut aller à la boulangerie d'à côté, vous en aurez plus pour votre argent.
Arrêtez Burger King
Trop serré. Ambiance bizarre. Vous devez attendre 20 minutes pour le burger et vous oubliez toujours vos commandes. La nourriture a un goût pire que celui de McDonald's et n'est pas structurée correctement. Maintenant, je suis en colère parce que j'ai acheté un hamburger et il a été oublié. R.I.P 5,76 €
J'ai commandé le menu double Whopper hier, mais on m'a donné le menu poulet bourgeois. Malheureusement, j'ai seulement remarqué dans le train qu'on m'avait donné le mauvais menu et que je n'avais pas le temps de revenir car mon train était sur le point de partir. J'ai donc perdu 6€. Bon travail BK.
Pas cher et bon
Pourquoi le monsieur à la caisse enregistreuse est-il si grossier ?
Les embauchés sont sympas Mais continuez à travailler après les pauses cigarette sans vous laver les mains.
Haut!!! Burgers très savoureux 🏆🏅! meilleure équipe!!! 🏅
Nous nous sommes rendus au restaurant tard le soir (vers 22h30) et avons pu passer notre commande assez rapidement grâce au comptoir libre-service. Il y avait environ 4 personnes devant nous. Nous voulions payer en espèces à la caisse. Après avoir passé la commande, un employé est rapidement venu à la caisse, qui nous a accueillis de manière amicale et a payé la facture avec l'information que la commande serait ensuite appelée à la sortie. Notre commande était prête et fraîchement préparée après quelques minutes et était prête et remise rapidement par l'employé très sympathique qui emballe et distribue les produits. Après avoir quitté le magasin, l'employé (assez petit) a couru après nous et a crié qu'il avait oublié les sauces. Nous les avons remerciés et avons pris les sauces. Nous avons été extrêmement enthousiasmés par ce service exceptionnel, car dans aucun autre restaurant, quelle que soit la chaîne, nous n'avions jamais constaté que l'employé faisait le suivi lorsque les sauces étaient oubliées. Habituellement, c'était toujours le cas que vous n'aviez pas de chance. Par conséquent, un très grand compliment à ce service, qui nous a vraiment inspirés tous les trois. PS: La commande était complète et tout était fraîchement et correctement préparé et très savoureux.
La nourriture est correcte au mieux. Le temps d'attente est plus long que prévu. Sièges superbement inconfortables.
Le pire Burger King que je connaisse. Hamburgers froids. Viande non grillée. Personnel pas intéressé.
Totalement dépassé, je repars...
J'ai commandé un cheeseburger, trop de sauce à la moutarde et c'était très vieux. Aussi mauvais que MC Donalds. Faut-il tout fermer Les cabines dégueulasses !!!!
Appelé pour voir s'ils étaient encore ouverts. Officiellement fermé à partir de 1. A 0h43 plus aucune entrée. 👎🏻
La Halle Hbf n'est vraiment pas la vraie et gâche un peu l'ambiance du magasin. Mais nous y avons mangé pour CSD2022 et cela nous a bien servi.
Certainement pas une répétition... Le burger le plus cher de la commande a bien sûr été oublié, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi. De plus, il n'est apparemment pas utile d'indiquer au distributeur automatique que les ingrédients doivent être omis, car ceux-ci finissent toujours sur le citoyen...
Apportez-moi quelque chose à manger là-bas régulièrement. Le temps d'attente, etc. dépend du personnel. 10-15min est le pire avec 3 personnes dans le magasin. Parfois, des espaces réservés incompétents qui se contentent de se tenir debout et de sortir un sac pour que quelqu'un d'autre puisse emballer la commande. Mais parfois aussi des gens sympas qui font leur métier avec une bonne connaissance de la gastronomie.
Très belle prestation...
Statut septembre 2022 : Le service amical à la caisse/acceptation de la commande parle et comprend notre langue officielle et vous obtenez ce que vous commandez. Avec des foules modérées, le temps d'attente est tout à fait gérable. Les burgers sont délicieux comme toujours.
Délicieux...
Que se passe-t-il avec les employés ici ? Une dame s'assoit quelques minutes derrière le comptoir puis appelle un collègue pour prendre notre commande. Ensuite, deux autres dames sont entrées dans la place et sont allées directement au distributeur de boissons et se sont servies. Vêtu de vêtements de ville normaux. Ce n'est que lorsque nous avons crié fort à l'arrière que nous avons réalisé qu'ils connaissaient le personnel. Incident très étrange et extrêmement peu professionnel.
Personnel peu aimable. À l'entrée, on vous dit sans salut qu'il vous suffit de commander au terminal. Lorsque j'ai commandé trois articles manquants, lorsque j'ai voulu en parler à l'employé, j'ai reçu une déclaration indiquant que cela ne pouvait pas être vrai. Conclusion Plus jamais ça
Chez moi j'ai remarqué qu'il manquait la moitié de la commande, merci pour rien
Tout reçu, nourriture chaude et boissons froides. Personnel amical.
Burger généralement bon, service moche. . . galette de viande sur un hamburger végétarien
Il n'y a pas de toilettes et le gril est cassé - donc pas de hamburgers (sauf le poulet). vraiment décevant
On ne peut pas commander au comptoir, un employé crie dans tout le magasin qu'il nettoie le plus et la répartition des tâches ici aussi semble demander un certain temps d'adaptation (une personne qui travaille devant tandis que les autres employés parlent dans le retour).. . Mais la nourriture était prête rapidement, rien ne manquait et tout était chaud. Donc, si vous voulez juste prendre un repas rapide et que vous ne voulez pas passer plus de temps que nécessaire dans un magasin, c'est parfaitement bien.
Quelque chose est souvent cassé : c'est d'abord la machine à glaçons, puis à nouveau le gril. L'un des pires magasins d'entreprise que je connaisse. Le personnel laisse aussi beaucoup à désirer.
Commandé un burger au fromage végétalien et obtenu un burger aux pépites. Je ne savais pas si c'était même avec de la viande normale. Merci pour rien!
Apparemment, on s'attend à ce que vous utilisiez les grands présentoirs pour commander même lorsque le magasin est vide. Cependant, personne ne vous l'a signalé, vous avez donc dû attendre en vain à la caisse et ne pas être servi / ignoré.
Nourriture commandée il y a 15 minutes et toujours pas reçue.
Le personnel est sympa, mais les deux patrons ne sont pas exactement à l'écoute des clients, l'appareil à carte ne fonctionne pas, le client est assailli et rendu responsable si l'appareil ne fonctionne pas avec la carte, certains jours pas de viande car parfois les frites ne sont pas là ! Je ne peux pas recommander ce magasin au pauvre personnel qui doit y travailler 👎🏻
Le service de santé doit s'y rendre immédiatement. Intoxication alimentaire pour la 2ème fois après y avoir mangé ! Les employés fument et ne se lavent même pas les mains après ! Des personnes non autorisées derrière le comptoir, etc. Absolument ridicule ce qui se passe là-bas.
Chère équipe Burgerking, J'ai dîné avec vous aujourd'hui et je dois admettre que vous m'avez assez déçu. J'adorais manger chez toi, mais aujourd'hui j'ai changé d'avis. Je voulais commander un menu avec un whopper, mais ensuite ils ont dit qu'il n'y avait plus de viande et qu'en tant qu'entreprise de hamburgers, c'est vraiment très pauvre. . J'ai fini par commander un menu poulet avec un sprite et des frites. (Puisqu'il ne restait que du thé glacé et du Sprite.) Le Sprite n'était pas gazéifié et le thé glacé de ma femme avait le goût de bulles de savon. Très très décevant.. Malheureusement, je me sens très mal après l'avoir mangé et j'ai beaucoup de douleurs à l'estomac. Ma femme a également eu la diarrhée après en avoir mangé. Et en plus, votre personnel n'était pas très sympathique non plus. PLUS JAMAIS BURGER KING !!
Jamais vu un employé aussi incompétent en Franchise. J'ai commandé deux milkshakes à la fraise et j'ai eu deux milkshakes "purs". Quand je lui ai posé la question, l'employé a simplement mis le sirop de fraise devant moi et n'a même pas pris la peine de le remuer. De plus, le greffier n'a pas fourni de pailles, j'ai dû lui donner à nouveau des instructions. Donc quelque chose comme ça est juste ridicule !! Vous devriez rechercher des employés compétents
La nourriture est prête rapidement, probablement parce qu'au lieu des hamburgers végétariens commandés, ils ont simplement pris des hamburgers prêts à l'emploi avec de la viande.
Je ne sais pas comment traiter efficacement les commandes dans l'ordre, ni comment cuisiner un hamburger. De plus, l'hygiène n'est pas du tout prise en compte. Ce lieu d'affaires n'est pas seulement mauvais, il pose un risque pour la santé de toute personne qui choisit d'y manger
Une très mauvaise expérience culinaire. Je lui ai demandé de commander du poulet croustillant, des rondelles d'oignon, du fromage halloumi, des doubles rondelles d'oignon et des pommes de terre. Un chien ne les mangera pas car leur goût est sec et le halloumi n'est ni bon ni croustillant. Je ne vous ai donné qu'une étoile pour pouvoir écrire ma très mauvaise expérience avec vous
Quand tu as faim et que tu as peu d'espoir, tu y vas et tu te sens encore plus mal après qu'avant. La faim a alors disparu, mais j'espère qu'il n'y en a pas.
Ce hangar n'a rien à voir avec un Burger King, comme vous en avez l'habitude. Vous serez certainement mieux servi en Turquie ! J'attends du personnel qui parle notre langue. Chers Harzers, ne vous plaignez pas maintenant.
Restaurant élégant avec une vue imprenable sur le pittoresque parvis de la gare.
👎🏻
Bien mieux que le McDonald's à proximité et le personnel est également généralement sympathique, ce qui leur donne les étoiles supplémentaires :)
La vitesse de traitement des commandes est trop lente et peu conviviale. Merci, j'ai raté mon train.
Seuls les incompétents qui ne parlent pas allemand travaillent chez Burger King ?? Depuis que je vais au BK peut-être une fois par an, j'avais une question sur les hamburgers disponibles avec cette KingBox. Aucune chance de réponse. Au lieu de cela, on me montrerait ce terminal pour commander. Super, il me comprend probablement mieux que les employés. Avec moins de 10 minutes avant le départ du train, je n'ai pas le temps pour de tels jeux
Je dois dire que cela dépend du service que vous commandez là-bas, parfois super sympa, super gentil, super serviable, puis les hamburgers ont vraiment bon goût et d'autres fois, vous avez l'impression d'acheter un cochon dans un sac mais toujours cinq points de moi parce qu'ils s'améliorent continuellement
Y va super vite 👍 5 étoiles
Mauvais service ennuyé. Vous pouvez également passer entièrement à la commande numérique. Je ne mangerai plus ici.
Patron très antipathique (L'homme à la chemise blanche) J'ai commandé à la machine, attendu un peu dehors puis ma commande était prête. Je suis allé chercher la commande mais quelqu'un vient de prendre ma commande sans reçu. Le chef de quart était très peu professionnel et impoli. Ne s'est même pas excusé
J'ai fait une simple commande d'un milkshake, d'un long fromage au piment et d'un poulet croustillant. Je n'y retournerai pas si le service est le même.
Le pire BK de tous les temps. La commande à la caisse n'est pas possible, uniquement via une borne libre-service, un service peu aimable, un temps d'attente long et la moitié de la commande est erronée, je ne peux pas le recommander
Les produits sont selon Burger King. Ce qui m'a ennuyé, c'est le temps d'attente. Considérant qu'il y avait 3 personnes dans cette petite boutique et qu'il était 11h... attendu 16 minutes. Ce n'est plus vraiment du fast-food.
Terrible, La jeune femme brune qui prend la commande est calme, timide et très lente. Peut-être que la gastronomie système, où la rapidité est importante, n'est pas pour vous....les deux collègues en cuisine n'ont pas réussi à aider leur collègue après avoir été sollicités par plusieurs clients....puis la mauvaise chose s'est finalement la commande... et le train passé d'un cheveu grâce à la musarde.... Le seul louable est la propreté visible du mini magasin. Plus jamais!
Nous y sommes allés pour un arrêt rapide aujourd'hui car nous voulions une bouchée rapide à emporter. Le jeune homme derrière la caisse enregistreuse était très sympathique et arrangeant. Nous avons reçu notre commande rapidement. C'était délicieux et rien ne manquait. Encore à tout moment
Je déconseille la visite !!! Les raisons à cela : personnel incompétent, très grossier, parfois insultant et déraisonnable qui n'est pas en mesure de préparer les produits selon la norme ; Commandes incomplètes répétées et non-respect des mesures de protection actuelles contre la pandémie
Vous pouvez certainement discuter de la qualité de la nourriture - c'est juste de la restauration rapide typique de Burger King. Jusqu'à présent, je n'avais jamais reçu de mauvais hamburger dans cette succursale ni rencontré un employé hostile. La visite d'hier, cependant, était une impertinence en termes de timing. J'ai dû attendre plus d'une demi-heure pour une petite frite et un cheeseburger ordinaire. Les clients qui ont commandé après moi ont reçu leur repas avant moi. Toutes les autres personnes ont dû attendre avec moi ennuyé. Pas étonnant quand il semble qu'un seul employé doive tout équilibrer seul (prendre les commandes, préparer les hamburgers et emballer la commande). C'est dommage - en particulier les clients qui sont en déplacement parce qu'ils veulent prendre le train doivent éviter cette succursale Burger King.
Le personnel, débordé de 3 commandes hier soir, a ensuite manqué de sacs fourre-tout, rendant le transport difficile pour les voyageurs. En arrivant à l'hôtel, nous avons remarqué que malgré deux instructions de préparer le burger SANS jalapenos, il y en avait beaucoup dessus. Même lorsque les jalapenos ont été retirés, le hamburger était si épicé qu'on ne pouvait pas le manger. Vous ne pouvez rien faire concernant ma plainte de ce matin en mauvais allemand sous prétexte que ce n'était pas son service. Il n'y a même pas eu d'excuses, ce qui aurait été le moins. Triste, et cela confirme de plus en plus que Burger King ne contrôle pas ses partenaires franchisés et me paraît de moins en moins attrayant.
Délicieux. Avant d'entrer dans le restaurant, vous pouvez d'abord passer devant les employés fumeurs avant de devoir attendre longtemps pour la nourriture.
J'ai attendu une demi-heure pour manger...
Le pire Burger King que j'ai jamais mangé. Commandé 2x citoyens, les deux n'avaient pratiquement pas de sauce (extrêmement sèche), ils ont également beaucoup économisé sur la salade. Le jeune homme à la caisse devrait travailler sa convivialité. Je pense que les deux employés ont besoin d'une formation supplémentaire dès que possible. Je n'y mangerai plus jamais.
Rien à redire, propre et sympathique. Les demandes sont traitées avec professionnalisme.
viande sèche. trop peu de sauce sur les hamburgers et sur la salade que vous obtenez est économisée lorsque vous la mettez.
Si vous voulez quelque chose à manger, ils y conduisent plus et ils ferment 10 minutes avant la fermeture du magasin.
Personne ici n'a compris le principe SCHNELLrestaurant...
Le pire service client.
Ce n'est pas la sauce océan c'est un burger
Antipathique et très mauvais pour se souvenir des choses commandées quelques minutes à l'avance. La lecture est apparemment également mauvaise, car la commande a été mal passée encore et encore. 5 étoiles hors de la boîte moins, tu es nul !!!
J'ai dû aller au magasin deux fois de plus après avoir reçu ma commande parce que ça n'arrêtait pas de se faire mal. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le fromage supplémentaire manquait la troisième fois, la jeune femme est devenue impolie et a répondu que je n'avais pas commandé le fromage, mais mon reçu disait quelque chose de différent. Bref, absolument underground !!!
Il était tout juste 22h50 et je n'étais plus autorisé à entrer. Si tous les magasins fermaient avant l'heure de fermeture, nous n'aurions plus besoin d'heures d'ouverture.
Bien que le personnel soit sympathique, chaque fois que nous y sommes allés, quelque chose d'autre s'est mal passé avec la commande. Soit que j'ai souligné 3x lors de la commande que je voulais des burgers sans tomates à cause d'une allergie (!!!) et j'ai même vu sur l'afficheur qu'il avait été saisi ou que je l'avais saisi à la borne avant de toujours finir par avoir des tomates dessus le hamburger. Ce n'est pas possible que je sois obligé de démonter le burger à chaque fois pour vérifier qu'il n'y a vraiment pas de tomates dessus. Cela ne peut pas être ça ! Ou aujourd'hui : commandez avec 2 coupons. Commandez directement sur place, certes vérifié superficiellement, et le 2ème coupon manquait complètement. À la maison, mon mari a dû se rendre compte qu'une boîte de burger ne contenait malheureusement pas le deuxième burger, mais aussi des frites. Quand au lieu de 2 burgers et 2 frites, il y avait 1 burger et 3 frites. Je me demande vraiment ce qui se passe là-bas. Cela ne peut pas être dû au temps, car nous étions toujours là à des moments différents. Bien sûr, nous ne sommes tous que des humains et les choses peuvent sombrer lorsque nous sommes stressés. Pas de question. Malheureusement, les erreurs ne se produisent pas seulement pendant les périodes de pointe, mais aussi quand rien ne se passe. Au moins pour nous, c'est assez maintenant. N'y retournez plus jamais. C'est dommage, nous avions hâte d'avoir un Burger King à la gare... mais certainement pas comme ça !
Une fois là-bas, un homme devait tout faire (!) seul. Bien sûr, ça tournait et tout le monde devait encore attendre longtemps. Bien sûr, il était stressé au maximum mais amical. Eh bien, s'il y a plus d'employés, ils préfèrent discuter entre eux. Les clients (les clients sont traités différemment...) dérangent et sont traités en conséquence antipathiques. Le désinfectant à l'entrée était vide. Quand j'ai fait remarquer cela, l'homme a juste haussé les épaules et a dit: "C'est tout." Quelques semaines plus tard, je suis revenu à Burger King à la gare principale en raison d'une annulation de train (ne vous inquiétez pas, cela ne se reproduira plus) et j'ai de nouveau manqué de désinfectant pour les mains. Lorsqu'ils ont été signalés, les employés étaient vraiment hostiles - désolé, mais c'est clairement votre tâche (!) De vérifier le niveau, pas la mienne et cela ne peut pas être dû au stress, les employés ont eu beaucoup de temps pour discuter lors des deux visites avec désinfectant vide et fumage... Cela me rappelle presque l'époque de YiKo et le fait que le siège social de Burger King n'intervienne pas me rend méfiant. Franchise ou pas, le nom est écrit au dessus de la porte et si je suis dégoûté dans une boutique, je ne vais pas dans une autre boutique du même nom, même si c'est tenu par une autre personne...
Burger King tout à fait normal. Je ne suis venu ici que quelques fois jusqu'à présent, mais tout s'est toujours bien passé. Le personnel est sympathique et la nourriture est typique de Burger King.
Ça ne peut pas être pire👎👎👎
J'ai commandé un burger au piment chaud. Vraiment mauvaise expérience. Le service client n'était pas bon. Les employeurs traitent les clients comme des coupables, sans aucun respect.
Pire service et nourriture. S'il vous plaît, ne choisissez jamais cela.
Très mauvaise expérience et service client. La qualité du burger hot chilly n'est pas bonne comme prévu. . .
J'étais ici aujourd'hui (22.09.2021). J'ai commandé le burger de poulet chaud et froid. Le produit final que j'ai obtenu était complètement rempli de sauce, de sorte que je n'ai pu profiter d'aucune essence de la galette. Le service client était trop horrible car le gars du comptoir était antipathique et se comportait de manière grossière.
J'y étais encore aujourd'hui, j'ai eu une boîte junior, les frites étaient dures comme de la pierre, il n'y avait pas de jouets, et cela pour presque 7 €! ! ! Notre petit flocon 🐑 était quand même content. Je suppose que le soir, plus aucune frite n'est fraîchement préparée.
J'ai commandé quelque chose hier et j'étais le dernier des 5 clients à obtenir la nourriture, même si j'étais le premier là-bas. Tant pis... Je voulais des frites à l'oignon et au fromage et le fromage était juste jeté sur le dessus. En fait, j'aime Burger King, mais quelque chose comme ça ne marche pas !
Chaque fois que je commande là-bas, quelque chose ne va pas avec le menu. Si mettre une tranche de fromage dépasse la capacité de la faculté mentale des employés, peut-être faut-il ajuster le minimum requis pour le poste !
Bien que la nourriture soit préparée "fraîchement" ici, les hamburgers sont glacés... Si froids que même le fromage du cheeseburger ne reste pas sur la viande. Agit comme si tous les composants étaient simplement assemblés à froid. C'est juste dommage 🙈 j'ai l'habitude d'autre chose.
🤣 Catastrophe 🤣
L'insolence des citoyens de la veille vient de s'échauffer C'était il y a 3 mois et aujourd'hui, j'ai pensé que je repasserais, après tout, tout le monde mérite une 2ème chance !!!! Et aujourd'hui, j'ai été positivement surpris, citoyens frais, service très sympathique et même donné un menu enfant à un garçon inconnu qui n'avait pas beaucoup d'argent 💪💪, donc je voudrais dire clairement que ma dernière évaluation il y a dm3 mois est non plus correct et apparemment Citizen King a appris des erreurs 💪💪💪💪👍👍👍 Continuez comme ça, il y aura peut-être 5 étoiles pour les deux prix
J'ai eu deux cheeseburgers et un burger au poulet mc nugget. Les cheeseburgers contenaient du fromage aux herbes, ce qui était très dégoûtant et l'un d'eux contenait également de la sauce piquante, ce que je ne voulais pas. Le burger au poulet mc nugget était sec car les sauces étaient presque entièrement laissées de côté. Enfin et surtout, le jeune homme qui m'a servi était très grossier et de mauvaise humeur. Je ne mangerai plus jamais rien de toi et je ne peux que recommander la même chose à tout le monde.
Plus jamais! J'ai commandé au terminal de commande et j'ai commandé deux fois 2x fruité dans mon menu, et j'ai payé l'acompte supplémentaire de 0,80 €. Le caissier a alors dit qu'ils ne l'avaient pas là-bas et ne m'ont pas payé les 80 cents quand j'ai demandé - fraude. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu le cola que j'avais commandé à la place, il avait emballé 2x 0,25 l au lieu de 2× 0,4 l, ce n'est pas possible !!! Pensez que c'est scandaleux de tromper les gens deux fois !
Toujours quelque chose.
Les gens vérifient votre commande dès que vous la recevez. Malheureusement, il arrive régulièrement qu'il manque quelque chose. Les serveuses ne parlent généralement qu'un allemand approximatif et ne le comprennent souvent pas lorsque vous vous plaignez que quelque chose manque ou ne va pas. Même pour Burger King, les hamburgers sont souvent disgracieux, inégalement garnis et il manque des ingrédients individuels - comme les sauces. Ce service exceptionnellement mauvais est complété par de longs délais d'attente et un personnel non formé, voire hostile. En gros, je dois te dire merci, grâce à ton incompétence, je ne me fais plus autant de bêtises.
Une fois et plus jamais !
J'étais ici avec ma petite amie et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Les employés sont vraiment super sympas et le "restaurateur" est agréable et propre et a une atmosphère cool. Vous pouvez commander directement à la caisse ou à l'une des 2 bornes. Le menu comprend tout ce que vous obtiendriez dans un restaurant Burger King normal. Ma conclusion Toujours heureux
Chaque fois que vous commandez quelque chose, quelque chose tombe qui craint, vous le payez et ce n'est pas inclus
Mais parce que la commande n'est pas complète. Comme la dernière fois et l'avant-dernière. Il est conseillé de vérifier et compter le contenu directement sur place
Soi-disant ouvert jusqu'à 22h00 (dimanche), mais à 21h45, ils vous refusent
Service amical mais un peu confus. Au lieu de 7 euros, on a dit du coup 7 pièces, et il n'y avait que trois quarts de litre de Coca Cola dans la tasse, sans avoir convenu au préalable si je le voulais avec ou sans glaçons. Le cola était également chaud mais au moins le burger trop cher était bon.
J'y suis allé 2 fois 10 minutes avant 22h, rien obtenu, mauvaise performance
Jusqu'à présent, j'y suis allé assez régulièrement mais je ne reviendrai certainement pas ici. Depuis un certain temps, chaque commande est simplement mal préparée ou des choses ont été oubliées. Le pire, c'est qu'ils se trompent à chaque fois en préparant correctement un hamburger végétalien. Si vous omettez la mayo, soit vous ne mettez pas de sauce dessus, soit, comme aujourd'hui, au lieu d'une deuxième galette, vous mettez simplement une galette et du fromage dessus. Bien sûr, je ne veux plus manger le burger et j'ai dû acheter quelque chose de nouveau ailleurs. Très très décevant.
Le personnel est antipathique et j'ai dû attendre 5 minutes pour ma commande même si elle était déjà prête car le personnel ne faisait que parler
Le magasin est vraiment petit et les conditions très incomplètes et hostiles. L'employé écoute à peine, comprend mal la commande et parle à peine l'allemand. C'est pourquoi j'ai abandonné après tout pour mentionner que je n'avais pas reçu ce que j'avais commandé. Cependant, la qualité est généralement médiocre pour Bürgerking.
Visite le 16 mars 2021, 22h30 Uniquement vente d'anciens produits, plus aucun produit n'est fraîchement préparé, donc pas le choix. Bien que toujours dans les heures d'ouverture et la demande. Refus manifeste de travailler. Bien que je préfère BK, j'ai choisi McD à côté, il n'y avait aucun problème à préparer les produits frais pendant les heures d'ouverture.
Service totalement mauvais 🙄 les shakes sont laissés intacts à la main... les mains n'ont pas été désinfectées non plus 🤦🏽♀️ Si vous demandez pourquoi c'est comme ça, vous n'obtenez pas de réponse... à mon avis, le personnel devrait suivre une formation de suivi.
mis à jour: Récemment, le cola s'est amélioré et a maintenant gagné le nom. Je n'ai également trouvé plus d'erreurs lors de la compilation des menus. Le personnel donne également une impression plus alerte et ouverte d'esprit. Cependant, le magasin est désespérément sous-dimensionné pour cet emplacement central à la gare principale; Vous devez souvent attendre plus de 15 minutes pour votre nourriture, mais bien sûr, le personnel ne peut rien y faire. Cette branche n'obtiendra probablement pas plus de 3 étoiles. Original de 2020 : La nourriture est souvent trop froide. Le "cola" que j'obtiens ici est une solution de sucre noir tiède, complètement non gazeuse. Donc, soit la machine est mal réglée, soit elle est en panne. Il y a souvent quelque chose qui ne va pas avec les menus ; soit du ketchup au lieu de la mayonnaise, soit pas de sauce du tout ; Malheureusement, je ne le remarque qu'à la maison lorsque j'ouvre le sac. Les employés font souvent une impression très peu motivée. Certains personnages ne vous parlent même pas lors de votre départ; pas de "Bonjour" ou "Que puis-je vous offrir ?" ; zéro base de la vente. 2 étoiles
oublié le fromage sur le Cheesy Bacon Burger -.-' visiteur très ennuyeux
Malheureusement, il manque souvent des produits commandés, mais heureusement, le pire peut encore être évité grâce à une « inspection visuelle » au comptoir. En attendant, cependant, les hamburgers commandés, comme le poulet long, ne sont servis que tièdes et la croûte, qui est en fait dorée, est foncée et très ferme quand on y croque. 0 étoiles serait approprié ici.
Graisse
J'ai commandé (B971, 18h55) mais la vendeuse a tout choisi elle-même sans me demander. Quand je l'ai attrapée (remarquée), elle a commencé à mentir. C'était gênant et un peu impoli. J'ai parlé au chef d'équipe. Je n'ai pris aucune mesure contre elle mais j'ai expliqué son erreur à cet employé.
Je ne peux pas croire que je n'ai même pas reçu ce que j'ai commandé et payé avec 3 commandes. La rapidité laisse beaucoup à désirer. Si ce n'était pas le seul bk du centre-ville, je n'y irais pas . On ne peut qu'espérer que quelque chose change, sinon c'est la branche embarrassante de bk.
Haut
En tant que client, je m'attends à ce que les commandes soient complètes et que rien ne manque ou ne soit mélangé. Malheureusement, je n'ai que des échecs avec ce burger king. Même si ce n'est pas si occupé, ma commande était toujours mélangée ou il manquait quelque chose, même si J'ai payé le prix fort, ne soyez pas à chaque fois que quelque chose se passe mal! ! ! Tant que ça ne change pas ou que les employés ne travaillent pas concentrés, je n'irai plus manger ni commander là-bas !
Très bon
Il y a
Le personnel ne semble pas penser qu'il soit nécessaire de porter correctement son protège-dents et préfère l'utiliser comme protège-dents. Vous ne pouvez pas non plus vous attendre à ce que les clients portent leur masque facial. La qualité est typique de la restauration rapide, vous obtenez ce à quoi vous vous attendez.
Tout fraîchement préparé. Volontiers à nouveau
Évolution positive ! J'ai visité le BK plusieurs fois depuis son ouverture. Au début, tout n'était pas parfait avec mes commandes, l'équipe semblait dépassée par la situation générale. MAIS le développement de l'équipe et la qualité de la nourriture ont tourné à 360 degrés ! Nous pouvons maintenant vraiment recommander la boutique. Les produits sont en fait toujours fraîchement préparés, les demandes supplémentaires (sans oignons à cause d'une intolérance, etc.) fonctionnent toujours. Bien sûr, vous attendez plus longtemps lorsque les produits sont fraîchement préparés, mais c'est pourquoi ils sont frais. La rapidité et la convivialité de l'équipe ont également évolué de manière très positive. J'aime vraiment manger ici maintenant.
Je voulais manger quelque chose rapidement, et c'est là que Der Bürgerking m'est venu à l'esprit, tout s'est passé très vite et sans aucun problème, quand je suis monté dans le train, j'ai voulu prendre une bouchée rapide, malheureusement j'ai pu le rendre en cadeau, je n'ai reçu qu'à moitié ma commande et un de mes rouleaux était moisi malheureusement acheté uniquement pour la poubelle.
C'est juste BK comme vous le savez, mais rien de spécial. Le service oublie parfois l'une ou l'autre chose, alors mieux vaut revérifier si vous avez tout reçu ;)
C'est bien ici
Soit quelque chose tombe, soit le mauvais est à l'intérieur !!
Des produits manquent à la commande au moins une fois sur deux. Je l'ai payé, c'est sur le ticket de caisse mais pas dans le sac. Maintenant, cela me semble être une arnaque. Comme s'ils comptaient sur vous pour être à la maison au moment où vous le remarquez et ne revenez pas. C'est aussi ainsi que l'on peut gagner de l'argent en tant que BK. Peut-être que je pense trop positivement et que le personnel n'est pas vraiment rusé, il est juste incroyablement incompétent. Quoi qu'il en soit ... une joue et pas une bonne image pour la chaîne elle-même. Peut-être que la filiale devrait reconsidérer ses qualifications d'embauche. Nous sommes dans une ville universitaire. Il y a suffisamment de travailleurs compétents qui savent même lire et écrire grâce à leur Abitur.
Après un total de 10 visites, 3x articles individuels qui ont été payés n'ont pas été reçus. J'ai payé 1x pépites pour 4,99 EUR et je ne les ai pas eues. 1x Chili Cheese Nuggets pour 7,99 EUR et 1x King Pommes pour 3,49 EUR. Cela ressemble un peu à une arnaque pour le client... D'autant plus que vous vous sentez alors obligé d'éviter cela lors de votre prochaine visite et de vérifier ensuite attentivement la commande au comptoir. Il est tout simplement difficile de ne pas se sentir comme le comité de qualité BK. Se sentir bienvenu fonctionne différemment !
Bien
Burger King est vraiment cool. Mais le magasin ne fait aucun crédit à Burger King. Non seulement nous n'avons pas eu un chèque assez long, mais nous avons également eu un hamburger au tofu au lieu d'un chèque croustillant. Vraiment mauvais !!!
Les produits annoncés n'étaient pas disponibles, on m'a alors montré une affiche avec les hamburgers que j'aurais pu faire, le service a été relativement rapide, mais comme les hamburgers avaient le goût d'être assis depuis un moment, ce n'est pas surprenant. Le cola avait la température ambiante, les glaçons n'étaient ni dedans ni offerts.
Les commandes sont souvent fausses ou défectueuses, c'est indiqué sur le bon de commande, mais si c'est faux dans le sac, alors vous ne faites souvent pas attention aux souhaits, par ex. sans mayo ou sans tomate
ESCROQUERIE / FRAUDE Commandé un DoubleChilliCheese à emporter. D'abord, j'attends une éternité qu'ils finissent le burger et quand je l'ai déballé dans le train, c'était le mauvais burger (un moins cher) et il faisait encore froid. Un échange n'était donc pas possible. Belle farce
J'ai oublié 2 hamburgers sur 4, le caissier avait l'impression qu'il fallait 3 heures pour tout mettre dans les sacs et il avait encore des choses oubliées. Frites plutôt pâteuses que croquantes et sans goût Le contraire d'une recommandation pour ce magasin
Délicieux
Le magasin fait quelque chose maintenant, attrayant et tentant d'obtenir rapidement un petit quelque chose.
Franchise mal organisée qui ne sait pas comment avoir assez de marchandise en succursale (nous y étions à 16h et il n'y avait que du poulet)
Les desserts glacés ont été les premiers à être prêts et ont duré 10 minutes. Le rhum avant que ma commande ne soit prête était très déçu car je le connais différemment. . .
Il me manque un citoyen 🤬, j'ai acheté une king box 😡😡🤬🤬
Toujours de bonnes frites
Ça continue : je voulais à nouveau me faire plaisir avec ma petite amie et je suis allé avec elle au très recherché Burger King. Sans méfiance, j'ai commandé un Halloumi King pour ma petite amie (qui est connue pour être une grande amatrice de sauce). Ce qu'elle m'a dit une fois le repas terminé n'était pas une peau de vache (végétarienne). Le pain était jaune, comme imbibé d'urine, mais toujours sec comme le désert du Sahara. Le halloumi n'était pas digne d'un roi (Burger King ?). C'était frit à mort! Il n'a jamais vécu, mais ce n'est pas étonnant. Elle a ensuite jeté le reste du burger. Cela ne s'était jamais produit dans sa vie auparavant. Dans le passé, elle a même volé un hamburger végétarien pourri et moisi à un sans-abri affamé.
Longs délais d'attente !! Commandes incomplètes ! Aujourd'hui dimanche 20:00 fermé selon le réseau désormais toujours ouvert !!!
Le pire Burger King que j'ai jamais vu de ma vie. Ce n'est pas du fast food, c'est du slow food. Pour ce temps d'attente aussi des burgers secs collants, des frites froides et un cola sans acide carbonique. Honte absolue, plus jamais.
Un peu aléatoire parfois mais globalement satisfaisant.
Incroyablement lent et déjà totalement stressé avec 2 commandes.
Vous voulez juste profiter d'un hamburger et avant que vous ne vous en rendiez compte, la joie est terminée. On m'a dit que c'était la "loi" de Burger King de ne pas accepter d'argent liquide. On peut certes exprimer le souhait que le paiement par carte soit souhaité, mais refuser l'argent liquide est incompréhensible. Pas encore... Pas même après Corona. Les plaintes auprès de Burger King Allemagne suivront.
Personnel totalement débordé, le personnel fume devant l'entrée puis commence à continuer à manger, vraiment génial, je n'ai jamais rien vécu de tel, mon repas a duré une bonne demi-heure, le personnel ne comprend qu'à moitié l'allemand,,, et le meilleur où Je peux Quand je suis rentré à la maison il me manquait encore la moitié, du menu enfant il y avait bien sûr la joie de mon petit, du ketchup ou quelque chose comme ça dont on n'a pas besoin avec les frites, etc., pas encore, alors je préfère aller à MC Donalds zéro étoiles ,,, et vraiment en colère,,,,,
Service très lent
Totalement débordé, commandes mélangées !!!
La nourriture au Burger King am Hbf est correcte. Pourquoi est-ce que je ne note que trois étoiles ? Parfois, je dois attendre environ une demi-heure pour un menu burger et deux extras. L'autre fois, le même jeu d'autres menus burger et deux autres extras ne m'a pris que 10 minutes. Ce ne serait pas un problème pour les conducteurs de tram, mais cela prend parfois beaucoup trop de temps pour les conducteurs de train. Heureusement, je suis conducteur de tram, donc vous pouvez toujours vous débrouiller avec moi. Mais malheureusement deux étoiles déduites à cause de la durée parfois longue.
Service très lent pour un fast food
Le Burger King vient de rouvrir, mais les processus ne fonctionnent pas. De longs délais d'attente même si ma commande était prête, personne ne l'a mise dans un sac et ne me l'a donnée. Enfin quelque chose manquait à ma commande.
J'étais content qu'une succursale soit ouverte à la gare principale mais j'ai été très déçu le temps d'attente est long, alors il faut vérifier tout de suite si la commande est complète, ce qui n'a jamais été le cas auparavant et aujourd'hui il s'est ajouté que ma commande n'était pas complète malgré une attente de 20 minutes. J'étais en agence plusieurs fois mais aujourd'hui était la dernière fois.
Catastrophe! Apparemment, quelques cadres manquent à l'appel. Les gens semblent manquer de « copains » du personnel avec leurs vêtements de ville derrière dans la cuisine et assis sur le plan de travail. On se promène avec la clope à la bouche dans le désert et le ton de conversation impossible de la part du personnel... Oweia !
En ce moment, je suis assis au Citizen King avec ma copine. Malheureusement, le magasin ne peut pas être recommandé. Les rondelles d'oignon étaient froides dans le sac, le long poulet avait une salade très brune (a été échangé immédiatement, d'où les 2 étoiles) Malheureusement, les hamburgers de ma petite amie n'étaient que tièdes et étaient définitivement exposés plus longtemps que prévu. Et ici, l'hypothèse est évidente que d'autres viandes sont utilisées ici. Je ne peux pas expliquer où est allé le brun croustillant / orange des poulets croustillants.
Tout va bien
Sau frais et délicieux
Joli petit Burger King, j'adore y aller car le personnel est super et il a l'air très propre et bien rangé, ce que l'on ne peut pas dire de tous les Burger King. . . . pratiquement pas de temps d'attente, ce que je trouve personnellement très bien car Je déteste attendre... Je ne peux que recommander :) .
Petit mais agréable, personnel très gentil et compétent temps d'attente courts. Toujours heureux d'y retourner, ne peut qu'être recommandé!
J'y suis allé 2 fois jusqu'à présent et je dois dire que malgré le fait que c'était plein, j'ai été servi très amicalement et poliment et j'ai même eu ma nourriture apportée à table, c'est ce que j'appelle un très bon service, le la branche ne peut qu'être recommandée 💪
Eh bien, je dois dire que j'y suis allé 4 fois maintenant, mais je ne pourrais jamais jurer par là, le burger était vraiment bon et je n'ai même pas eu à attendre longtemps, alors comme je l'ai dit, tout simplement génial, continuez comme ça et dire bonjour au tout jeune chef d'équipe (à lunettes) qui m'a si bien servi
Le pire Burger King que nous connaissions ! Nous y sommes allés deux fois maintenant et il n'y aura pas de troisième fois. Après 35 minutes, nous avons demandé ce qui n'allait pas avec notre commande et avons ensuite été renvoyés en mauvais allemand. Le personnel de cuisine sort de la cuisine et sort fumer une cigarette et quand ils entrent, ils retournent directement aux hamburgers sans se laver les mains (on pouvait le voir). En raison du mauvais allemand parlé par la jeune femme au bureau, de nombreuses personnes ne remarquaient pas quand leur numéro était appelé. La meilleure chose est que mon deuxième burger au poulet ne contenait que des petits pains et de la viande, donc il n'y avait ni salade ni sauces. Le final est tout simplement horrible.
Enfin encore 🍔🤴 magnifiquement situé au centre de la ville ! Je l'ai totalement raté. Je suis heureux ! Fini la concurrence hors de prix. Il n'y a que 2 problèmes sur place. La succursale est assez petite, donc il faut vraiment se blottir quand elle est pleine, et - chose que j'ai vue dans d'autres villes : des employés qui parlent mal l'allemand, certains ne connaissent pas la gamme et il faut beaucoup expliquer. Le nouveau système n'est pas mauvais, mais il m'est arrivé que quelqu'un oublie ma boisson et après avoir attendu quelques minutes, après avoir redemandé, elle ne m'a été apportée. Cela reste donc à établir. Mais fondamentalement, c'est génial que vous ayez à nouveau une succursale à la gare principale !
Après la visite d'aujourd'hui, je dois taper à nouveau, normalement je suis habitué à quelque chose de différent de Burger King. Personnel amical rapide et propreté. Vous ne trouverez pas cela ici. Un regard de l'avant de la cuisine en dit long sur la propreté. Aussi la première fois qu'il m'est arrivé que le personnel mange à côté de moi puis retourne dans la cuisine avec les vêtements sales.
Comme toujours en fait. ... allez tranquillement au supway. ..chaque être. .....
Je suis d'accord avec mes précédents orateurs : A récemment été autorisé à attendre plus de 10 minutes pour 5 hamburgers simples (cheeseburgers), même s'il y en avait tout le temps à l'écran! Puis mon numéro de pick-up a tout simplement été oublié et quand j'ai demandé où était ma nourriture, un des employés a dit à son collègue : "Ce type là-bas se plaint bêtement"... Puis les employés se disputent au comptoir qui fait une pause en premier, je n'ai jamais rien vécu de tel ! Aussi : regardez dans vos sacs, il manque très souvent des burgers alors qu'ils sont payants... ! Et la nourriture n'y est jamais vraiment chaude ! La direction de l'agence devrait simplement agir ici, mais ce n'est peut-être pas du tout souhaité... Car la motivation de tous les employés laisse beaucoup à désirer !
Quelque chose s'est senti oublié à chaque commande et il faut 10 minutes pour obtenir vos 2 hamburgers, même si seulement 3 personnes ont commandé devant vous.
Je suis profondément déçu. De longs temps d'attente, des hamburgers froids et des visages agacés des employés. Dommage, j'étais très content d'un BK à la gare ! C'était probablement ma première et dernière visite...
Nous avons maintenant commandé trois fois dans le magasin et trois fois nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé ou nous en avons reçu trop peu. Si le service juvénile se concentrait davantage sur les clients que sur la parade nuptiale et se montrer les uns aux autres, ce serait peut-être quelque chose.
C'est chouette que Burger King soit enfin disponible au bhf, mettre un peu plus de publicité à l'extérieur alors le top c'est... je suis passé devant 😂😂
Ce Burger King a été une expérience très agréable : - Malgré l'affluence (dimanche à 18h), il a fallu nettement moins de 10 minutes après la commande, même s'il y avait beaucoup de demandes spéciales - Contrairement à mes craintes ("C'était beaucoup trop rapide :O), ces souhaits étaient tous réellement souhaités - Le goût était ce à quoi on s'attendrait chez Burger King. Pas de déviation - Il y a deux machines pour la commande électronique, ce que je trouve exceptionnel compte tenu de la petite taille du magasin. Du coup, malgré l'affluence, il n'y avait pratiquement pas de file d'attente - Et le dernier mais non le moindre : les AppCoupons sont acceptés - vous pouvez simplement les saisir sous forme de code sur le terminal, puis ajouter des demandes supplémentaires - pour moi, c'est la cerise sur le gâteau. Donc, dans l'ensemble, 5 points que je trouve géniaux à propos de ce Burger King --> 5 étoiles P.S. : Ma commande du 8 décembre 2019 : 2x Big King XXL, frites moyennes avec mayo et 0,4 ice tea pour 9,99 €. Demandes spéciales : Big King XXL : chacun sans sauce Big King, oignons supplémentaires, tomates supplémentaires et sans glaçons dans le thé glacé. C'était généralement le premier Burger King de ma vie où j'ai effectivement pris un verre sans glaçons après avoir été sélectionné au terminal :O
Les employés sont assis dans la cuisine dans la corbeille à pain, la boîte des enfants emballée dans un sac bien que des boîtes soient disponibles, les employés se sont endormis en les assemblant
Absolument bien - c'est juste un petit magasin Burger King qui n'a qu'un nombre limité de places assises et propose la gamme BK bien connue. Pas mal mais pas spécial non plus. Si vous voulez autre chose : McD et métro au coin de la rue. Culinaire représentait en fait tout ce qui a un rang et un nom à l'exception de KFC et Starbucks. 😬
C'est mauvais, pas de chaises pour enfants
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–00:00 |
Samedi | 08:00–00:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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