Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Deutschland GmbH qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (396)
Nourriture et boissons excellentes. Le service est également sympa.
Un parmi beaucoup!
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires. Certains des hamburgers sont là depuis plus longtemps et sont simplement reconditionnés. Le pain est vieux et sec. Le directeur ou l'adjoint de la succursale parle avec les employés dans une autre langue mais pas l'allemand, ce qui n'inspire pas beaucoup de confiance aux clients. C'était la dernière fois dans cette branche.
Burger King. Comme toujours
Nouveau restaurant, fraîchement préparé et service agréable. Tout est parfait
Je ne comprends pas pourquoi la plupart des endroits doivent payer pour utiliser les toilettes
Malheureusement fortement dégradé.
Attendre encore devant la porte close
La nourriture était bonne
Propre, bien rangé et servi rapidement. Tout fraîchement préparé. Le personnel est travailleur et sympathique. Belle encore...
Ils sont toujours bons, mais ils n'ont pas offert de milkshake depuis plus de 3 ou 4 ans, et ils ont toujours donné des excuses différentes🤔🤔🤔
Ouf, notre serveur était super désagréable. Les enfants étaient vraiment intimidés parce qu'ils n'osaient rien dire de mal. Des demandes supplémentaires (par exemple BACON) ont été calculées, mais pas mises en œuvre. Assez une fois que vous y êtes allé.
Restaurant Burger King typique avec connexion à une station-service. Parce que le restaurant n'est pas si grand, "l'atmosphère typique de la salle" n'est pas si perceptible.
Ne commandez pas là-bas, la nourriture arrive tard et froide. Les articles sont manquants ou expédiés de manière incorrecte. J'ai eu l'expérience 4 fois tous les six mois et c'est pourquoi il n'y a plus aucune chance. D'après les autres commentaires, cela semble normal Je suis surpris que le siège social de Burger King ne semble pas s'en soucier. Plus jamais!
Ferraille!!!! Commandé il y a une heure et toujours rien ! Vous ne pouvez pas vous y rendre non plus, c'est une perte de temps, vraiment dommage !
Une fois de plus, la machine à secouer était en panne. J'étais le seul client mais les tables n'étaient pas propres, restes de nourriture par terre. Après plusieurs mois d'abstinence due aux défauts ci-dessus, je continuerai à éviter désormais la boutique à la couronne. Vous n'apprenez tout simplement pas.
Étonnamment bon après avoir été assez déçu par un autre Burger King récemment. Ici, les coupons d'application ont été acceptés immédiatement, le service était super sympa et le burger était vraiment frais et préparé rapidement. Tout satisfaisant ce que vous pouvez attendre d'un restaurant de restauration rapide?
Burger King 👑 . Quoi d'autre peut être dit . . Le service client était super.
Personnel peu aimable, la boutique est toujours vide mais il y a des détritus partout et les tables sont sales !
Catastrophe. Vérifiez toujours attentivement votre commande ! Ici, les hamburgers ne sont pas emballés avec presque toutes les commandes. Les réclamations recevront une réponse par raccrochage 👍 Quelques mètres plus loin se trouve un McDonald's. Au moins, ils ont une chance d'obtenir ce pour quoi ils ont payé.
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et 0 de mes demandes ont été traitées. Personne n'a répondu au téléphone pendant une heure. Ne peut pas manger le livré en raison d'allergies. Le pire BK que j'aie jamais vu ! JOUE!
J'avais l'habitude de penser que le Burger King était plutôt bon mais maintenant c'est un désastre. La nourriture avait un goût bizarre - une sorte d'eau et de renfermé. Après cela, je me suis senti nauséeux toute la journée et j'ai eu une mauvaise passe. Faites-vous une faveur et mangez ailleurs, à 50 mètres il y a un McDonalds ou allez à Berlin Döner.
Employé très gentil et sympathique, jovial m'a servi au comptoir à 22h40 le vendredi. RESPECT.
Certains des burgers de cette succursale sont là depuis au moins 3 heures et sont bien sûr toujours vendus au prix fort, ce qui se remarque également au goût. Et ce n'était pas la première fois. Plus jamais
L'horreur doit être évitée.
Tu ne peux pas être sérieux ?! Vous vendez de vieux hamburgers durs sans aucune conscience. C'est le pire burger king que je connaisse. Honte à toi!
Le pain burger était vieux et sec. Vendre quelque chose comme ça aux gens est un peu effronté.
DÉGOÛTANT! Je ne sais pas comment vous pouvez avoir l'idée de faire de la publicité avec de la viande grillée, mais d'obtenir une galette frite sur le hamburger. Ce n'est plus ce Burger King, qui ne vaut même pas 1 étoile !
Malheureusement, vous "devez" donner une étoile. Allez au début avec des offres, puis ils disent que la machine à glace est en panne. Mais c'était aussi une semaine avant ça !!!! Vous voilà présenté en douceur 👎🏼. Déjà critiqué par les médias et dépassé par MC Donald mais incapable de changer quoi que ce soit !! Je recommanderais à tout le monde d'aller à la compétition. Plus jamais Burger King, si vous ne le souhaitez pas, vous feriez mieux de vous retirer d'Allemagne.
Cela fait 120 minutes que nous attendons notre commande, ce qui est une honte totale
1 étoile c'est trop. Nous avons ramassé. Les frites et les anneaux Orion étaient fraîchement préparés mais nous avons reçu 2 vieux hamburgers froids et secs. Le grand roi était très peu occupé. La galette dans le gros morceau était à peine visible. Le pire, c'est que personne ne répond au téléphone. Ils savent exactement pourquoi le téléphone sonne.
Les employés sont démotivés et antipathiques, surtout la dame à la caisse aujourd'hui, elle a d'abord pris ma commande puis l'a préparée au fond, mais sans se laisser pousser les mains au préalable. C'est maintenant la deuxième fois avec vous. La dernière fois que je me suis plaint au restaurant mais malheureusement rien n'a changé. La nourriture était froide mais j'ai l'habitude de ça au restaurant. Plus jamais!!!
Il n'y avait que 2 employés. L'un se tenait dans la cuisine et son collègue servait le drive et le comptoir intérieur. La concentration des deux employés a déjà diminué. Comment pouvez-vous gérer un si grand magasin avec seulement 2 personnes, quel genre de collègues sont-ils qui laissent leurs collègues seuls des jours comme celui-ci. De nombreux plats n'ont pas pu être achetés car ils n'étaient pas fournis ou trop peu avaient été commandés. Je voulais un shake au chocolat, j'ai dû passer à un sprite. L'appareil pour préparer le shake est défectueux..... un panneau devant serait bien.... avec la phrase... malheureusement défectueux...
Bien que le restaurant soit à moins d'un kilomètre de chez moi, la nourriture est arrivée plus d'une heure en retard et froide. Merci pour rien.
C'était OK
Je suis allé dans cette succursale Burger King avec un ami vers 20 heures pour commander deux menus. Nous étions tous les deux très sympathiques lors de la commande, mais le vendeur, âgé d'environ 40 ans, assez petit avec des cheveux bruns blonds avec une tresse, a été extrêmement impoli avec nous du début à la fin. Elle a dit "une fois de côté" sans demande amicale ou similaire, puis elle a mis les produits restants sur le plateau et encore une fois, elle n'a pas dit de demande, encore moins bon appétit, par exemple. Remarquant qu'elle avait oublié la mayonnaise pour mes frites, je suis retourné vers elle et, toujours poliment, je lui ai demandé un petit paquet de mayo manquant, qu'elle vient de me jeter, toujours sans 's'il vous plaît'. Nous étions à la fois vraiment déçus et totalement surpris et émerveillés par ce comportement arrogant, très antipathique de cette personne, alors que nous étions amicaux envers elle. Et cet incident n'est malheureusement pas le premier ! Alors elle serait très déplacée là-bas. Une formation sur le thème de la convivialité et de la communication vous conviendrait bien si celle-ci est couronnée de succès....?! Je rapporterai également cet incident incroyable à mon supérieur par écrit et demanderai une déclaration. Parce que celui-ci était vraiment un bon 6-. Juste incroyable et honteux pour cette branche, même si je n'ai jamais de problème avec les autres collègues de cette branche et que je leur rends visite assez souvent.
Désolé les gars mais McDonalds est mieux
personnel peu aimable, Sale et le paiement par carte ne fonctionne pas encore et encore, je me demande s'ils exploitent des caisses noires!
Des temps d'attente plus longs, bien que presque personne ne fasse la queue. Certains plats étaient déjà froids au moment du service. Pas particulièrement propre (pas d'exception !), des plateaux avec des restes sur la table et sous les tables on peut voir ce que les précédents convives ont mangé.
Super Burgerking avec un personnel très sympathique (surtout la dame aux cheveux blonds courts). C'est vraiment agréable d'y revenir. :-)
Le pire service de tous les temps! La dame se tient derrière le comptoir et recommande littéralement de ne pas commander, si vous êtes assez courageux pour le faire de toute façon, vous recevrez le regard d'horreur. De plus, ma commande était incomplète. J'ai demandé à ajouter des articles manquants à ma commande, mais je le regrette immédiatement. Je sais que vous ne pouvez pas attendre grand-chose des fast-foods, mais allez, la gentillesse n'est pas si difficile à offrir.
Nous avons donc été satisfaits de la marchandise livrée, c'était bon, tout était croustillant, chaud et frais !. La marchandise a été livrée très rapidement et le chauffeur était super gentil et sympathique !.👍👏👏👏
Juste livré seulement la moitié si vous vous sentez dépassé par le service de livraison, vous ne devriez pas offrir le service.
ZÉRO ÉTOILES DE MOI. Commander à nouveau ? Plus jamais. Ma commande était complètement erronée et j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas reçu. Et puis j'ai aussi donné un pourboire 😤 J'ai quand même essayé d'attraper le fournisseur mais je suis reparti sous mes yeux. J'ai donc appelé la succursale. Bien sûr, personne ne répond. Ensuite, j'ai envoyé un e-mail au service client de BURGER KING. La seule réponse est des excuses et des excuses. Ridicule 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le bœuf King's Champ 'n' Cheese était incroyable. Personnel amical.
Un petit restaurant rapide. Seulement pour la faim urgente. Globalement propre mais en aucun cas attrayant ou confortable. Stationnement limité. public bizarre.
Si vous souhaitez être trompé et trompé, c'est l'endroit pour vous. Le restaurant est dégoûtant, le personnel démotivé et incompétent. Les commandes sont une question de chance en termes d'exhaustivité et le service client du siège social en Allemagne refuse tout simplement de communiquer. Plus jamais Burger King n'importe où à cause de cet emplacement et de ce service client.
J'ai commandé 2 menus et un hamburger au comptoir du drive. La dame hostile au casque a tout mis dans un sac et n'a rien dit d'autre. Quand j'ai demandé si tout était dans le sac, j'ai obtenu un oui peu amical. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai déballé le sac, j'ai vu qu'il manquait le hamburger que j'avais commandé. Mais bien sûr, j'ai calculé cela à l'avance.
Les gens qui travaillent ici, ils ne veulent pas travailler du tout... Je ne reviendrai pas sur ce mauvais employé...
Les employés sont toujours sympathiques et serviables, du moins pour moi. Je mange végétarien et je suis très sûr qu'au moins une fois un prétendu burger "à base de plantes" avec de la viande m'a été vendu ici. Quand j'ai demandé, on m'a dit que c'était définitivement un burger végétalien.
Les hamburgers et les frites étaient froids Le cola n'était plus pétillant, juste mauvais
La nourriture est mal préparée. Les ouvriers semblent avoir sommeil, nous sommes les seuls dans le restaurant et ils ont oublié de nous donner deux choses, ils nous ont donné une seule sauce tomate pour 4 combos. J'ai toujours bien mangé ici. Cela signifie que la faible qualité des locaux est due aux travailleurs d'aujourd'hui
TOUS super grossiers à l'exception d'un jeune membre du personnel. Nos enfants ont reçu un sac junior avec une boisson de dépôt. Nous ne voulions pas emporter la caution avec nous et avons demandé si nous pouvions la remettre (également achetée là-bas), un employé a dit oui. Lorsque nous l'avons rendu, une autre personne sans uniforme s'est plainte, devinez un poste de direction, et nous a demandé : "Est-ce que nous ressemblons à Liedl, ou quoi ?, ramenez-le avec vous !" Et a continué à parler péjorativement dans une langue que je ne comprenais pas. Est-ce que ça doit être comme ça ?! Inamical envers les employés irrespectueux Le pire service Sol hyper sale Non, merci.
L'endroit était bon, la dernière fois j'ai pensé que j'imaginais qu'il manquait des ingrédients sur le burger ! Aujourd'hui j'ai eu la confirmation ! Ensuite, il n'y avait plus de coke et la qualité n'était jamais si mauvaise. Je pense que je ferai à nouveau ma propre nourriture. mfg
C'est le pire magasin Bürger King de tout Hambourg où nous ayons jamais mangé, les vrais citoyens sont tous presque froids, les petits pains des citoyens sont vieux et papich et n'avaient pas bon goût du tout, les boissons n'avaient que le goût de non- eau gazeuse. Tout le personnel se cache derrière la cuisine et fait une pause permanente et parle, seulement nous avons dû attendre près de 10 minutes avant d'être même servis.
C'est des pommes pour 3.49€
Comment ce Burger King passe-t-il même les tests internes de l'entreprise elle-même ? Même lorsqu'ils sont commandés et consommés sur place, les plats sont froids. Comment font-ils cela? Le fait qu'il semble que le magasin soit fermé de l'extérieur ne le rend pas meilleur. Quand j'y étais pendant la journée, toute la zone était vide et il n'y avait qu'une seule dame à l'intérieur qui faisait au moins un effort pour parler allemand
De préférence pas d'étoile ! Je viens de recevoir ma commande et c'est vraiment une absurdité. Pas de fromage sur le burger. Frites froides et molles. La glace avait tort. Personne n'a été joint par numéro de téléphone. Alors vraiment, vous devriez changer quelque chose à propos de votre service. Vous ne pouvez même pas vraiment vous plaindre. 50€ commandés pour rien. Je préfère aller au Mc Donalds. Au moins, je n'ai aucun problème de livraison. J'aurais préféré retourner la commande.
Service très grossier et fermeture avant l'heure et se cachant pour nous ignorer debout dehors même s'il restait encore 12 minutes avant l'heure de fermeture.
La commande passée... devrait prendre 1 heure. Après 90 minutes incroyables, la livraison a été effectuée. Les hamburgers étaient moins que tièdes et les frites étaient froides, détrempées et dégoûtantes. Conclusion: C'était la première et la dernière commande chez Burger King Steilshoop. Attente incroyablement longue et nourriture dégoûtante. Absolument pas recommandé !!!
Personnel démotivé, burgers sans amour et frites salées. Ce magasin n'a fait que se dégrader au fil des années. Devrait en fait être fermé
Cola d'une bouteille ouverte sans glace, burger non gazeux assemblé froid et shot chaud avec salade iceberg au micro-onde 👎🏻 les frites étaient délicieuses, c'est pourquoi une étoile malheureusement c'est pareil pour beaucoup de BK maintenant 🤷♂️ dommage
Un Burger King classique mais très bien situé et accessible. Et il n'y a pas tellement de monde qu'il faut faire la queue longtemps ou attendre au drive-in
C'est honnêtement le pire Burger King que je connaisse. Tout d'abord, les employés là-bas parlent mal l'allemand et, par conséquent, ils sont très antipathiques si vous souhaitez modifier quelque chose dans la commande. Dans ce restaurant j'ai le sentiment de vouloir surtout une main d'oeuvre bon marché et donc de ne pas investir dans un service de qualité. J'étais sous contrôle et je voulais payer avec ma carte EC et l'employée là-bas me regarde dans les yeux et dit après que j'ai demandé quand il n'a plus été possible de payer par carte, elle a dit deux mois alors que j'y étais déjà depuis trois semaines il y a eu et, curieusement, cela fonctionnait toujours. Peut-être que la direction devrait se concentrer davantage sur la qualité plutôt que sur la quantité avec une main-d'œuvre bon marché. Je ne recommande Burger King Steilshoop à personne.
Impossible d'y manger. Pas de paiement par carte possible... Si je lis les dernières critiques, je suppose que j'ai encore eu de la chance.
veut travailler? Les frites étaient délicieuses, le poulet végétal n'était pas encore cuit. carte ou espèces ? question de dépôt? Seul paiement en espèces possible. Personne n'a demandé de remboursement.
Restauration rapide en mode extrêmement lent. Pas de machines de commande et actuellement pas de paiement par carte. Retour aux années 90 :( Le caissier fait aussi de la nourriture. C'est-à-dire pas toujours occupé en l'absence de machines. Je suis parti affamé après quelques minutes.
C'est l'un des pires hamburgers que j'ai eu de ma vie, le personnel était antipathique et apathique, et la nourriture était traitée de manière désordonnée
"Garantie [...] d'employés qualifiés et motivés" - le rire du jour ! Plutôt agacé et ennuyé. Et cela n'a rien à voir avec la compétence si vous ne savez même pas quelle sorte de sauce est sur le burger.
Malheureusement, la "maladie" typique de Burger King. Vous ne comprenez pas le personnel, la disponibilité des produits est misérable... Au moins, vous pouvez toujours reconnaître ce que vous obtenez...
les tables étaient sales et le personnel était un peu bizarre
Les employés ne peuvent pas faire leur travail, sont trop lents et le plus gros culot est qu'ils n'offrent pas l'offre phare du mois dans leur agence.
La nourriture, eh bien, c'est de la restauration rapide... Mais le personnel est sympathique, mais malheureusement extrêmement lent. 4 clients dans le magasin, 3 employés et presque 5 minutes d'attente pour que la commande soit passée...
Très bons burgers et frais.
Malheureusement, il y a toujours des problèmes. Les produits commandés manquaient souvent ou les commandes n'étaient pas tenues, par exemple sans fromage, oignons ou autres. On nous a également donné le produit carné même si nous avons commandé le végétalien. Une commande a même pris près de 2 heures. Ensuite, tout était froid.
Était juste là, les citoyens commandés étaient le seul client dans le magasin et ont eu des citoyens froids, lorsqu'on lui a demandé, il m'a dit qu'il était frais du récipient chauffant. Ensuite, j'ai demandé pourquoi il n'était pas fraîchement grillé, puis il m'a dit qu'il ne l'était pas " extra" pour pouvoir griller chaque client fraîchement et d'un ton fort et agressif... J'ai alors répondu que j'étais le seul client et que cela ne pouvait certainement pas être juste et que son ton devait être modéré, il a dit que je n'obtiendrais que mon argent remboursé et devrait y aller. le burger au poulet frit était chaud et je l'ai enlevé du plateau, il a soudainement crié, laissez tout, nous déduirons 4,50 euros de votre argent 😂 le citoyen n'avait coûté que 2 euros avec le coupon, puis j'ai dit à haute voix J'ai pris mon argent et je suis parti Je n'ai pas vraiment eu à contrôler pour ne pas perdre mon sang-froid Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout et déconseiller de visiter ce restaurant
Le personnel est impoli doit toujours ajouter un commentaire à la commande
les gens vont chez mc donalds. La livraison était en retard, était glacée, le coca était chaud comme un thé! ! ! Si vous lisez ceci, évitez ce magasin, c'est une intoxication alimentaire !!!
Si je pouvais, il n'y aurait pas d'étoiles du tout. Sans mots cette boutique....
Je préférerais ne pas mettre d'étoile du tout. J'ai commandé de la nourriture là-bas le dimanche. La nourriture est finalement arrivée après 60 minutes. Un citoyen manquait à l'appel et chez l'autre citoyen il y avait du cartilage à l'intérieur, la nourriture est arrivée froide et immangeable. Lundi, on m'a promis que le citoyen disparu et un nouveau poulet croustillant et des frites seraient livrés à partir de 14 heures. Qui n'est jamais arrivé ici. Aujourd'hui, on me dit que cela fait maintenant 3 jours et qu'il est trop tard. Payé en totalité plus un pourboire décent et je n'ai pas eu ce pour quoi vous avez payé. Vous êtes traité grossièrement. C'était la dernière fois que nous étions à Citizen King. Mc Donalds a meilleur goût de toute façon
Même 1 étoile, c'est trop. . . La nourriture a été froide plusieurs fois après plusieurs occasions. Un type démotivé au comptoir qui ne remplit que les 3/4 du bidon de cola et qui n'a pas pu payer par carte depuis des mois. Ce magasin ne me reverra plus jamais.
Très peu de personnel, donc c'est vraiment lent. Mais les goûts 😄
Nourriture commandée pour la livraison. Avant de commander, il est indiqué que cela prend 30 à 50 minutes. Après avoir passé la commande, le délai de livraison prend soudainement 80 minutes. Et il n'y a aucun moyen de modifier ou d'annuler la commande.
Je venais de commander différentes choses et un double cheseburger et qu'est-ce que cela a fait, un hamburger et tout était tiède. Était un peu décevant de Burger King, je le connais différemment. Les hamburgers étaient encore moins chers que le double cheseburger. Triste et payé presque 30 euros pour ça.
De loin le pire Bürger King en Allemagne, Bürger King devrait surveiller cela en tant que franchiseur, sinon je vois du noir pour Bürger King à long terme. Exactement de telles branches détruisent Citizen Kings Watch.@burgerking
Tout est super, le personnel est sympathique et le restaurant est propre. Toujours heureux de revenir !
Il est difficile de se garer là-bas
Nourriture froide et sèche! Pas de papier toilette et pas de serviettes ! Plus jamais! En fait ZERO étoiles
Première impression : Le restaurant était très sale et très inconfortable de par l'ambiance. Pas d'hygiène derrière le comptoir, les employés travaillaient sans gants et sans filet à cheveux et mettaient les mains dans les sacs des accompagnements (frites, nuggets de poulet, etc.). La laitue sur le hamburger était partiellement fanée et l'oignon était sec et al dente. Les hamburgers avaient l'air très peu appétissants et à la fin ils étaient à cause des choses mentionnées ci-dessus. Une fois et plus jamais
Malheureusement, je dois donner une étoile car les étoiles zéro ou moins ne sont pas acceptables. La jeune femme au drive-in aux cheveux noirs et aux yeux remarquablement maquillés devrait vraiment travailler ses manières. Devenez un "bonjour", un "merci" ou un "s'il vous plaît". Elle était vraiment la grossièreté personnifiée. Après avoir payé, partez sans dire au revoir. Vous vous tenez au comptoir et pensez juste, était-ce cela ou non. Je suis parti parce qu'elle était partie de toute façon. Je préfère chercher un autre BK ou passer à un concurrent avec le "M". BK devrait jeter un œil à ses magasins et à son personnel et agir si nécessaire. Malheureusement, la nourriture était froide immédiatement après la livraison. Mieux vaut oublier le magasin.
Le pire Burger King depuis longtemps. Mon burger a été oublié 3 fois et le travail s'est fait au ralenti
Traitement rapide, nourriture ok. Certains employés sont très démotivés et oublient parfois d'inclure des parties de la commande.
Très antipathique et taciturne, burgers froids, plus jamais ici...!!!
Un truc ennuyeux comme ça derrière le comptoir... des burgers presque froids... et un soupçon de salade visible... ce n'est pas possible... plus jamais ici !!!
Personnel très malhonnête ! Je commande 2x Chilli Cheese Fries au Drive In et reçois 2x Chilli Cheese Burger à la réception. Tout va bien et tout peut arriver. Le montant est cependant que les deux commandes sont tirées du menu, ce qui signifie que j'ai payé les frites et les hamburgers, que je ne reçois même pas. L'employé discute et commence à parler turc avec moi, ce qui ne peut être surpassé en termes de manque de convivialité. Si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais.
Rarement vu une branche aussi sale. Honte à toi!
Caissière très souriante aux cheveux blancs, y'a du propre pas comme dans un autre burger king
Les mains sont très sales et la commande manque toujours quelque chose de très collant du magasin
Propre, rapide, personnel sympa. Haut!
Pour être honnête, une étoile c'est même trop. D'ABORD PAS la première fois que j'ai été traité UNFRIENDLY là-bas. SECOND King's selection pastrami le PAIN DUR COMME UNE PIERRE donc directement à la poubelle. TROISIEME repas enfant sans JOUETS.
Je suis allé au Burger King à steilshoop aujourd'hui à 19h20 premier de suite derrière moi 11 clients attendent tous et attendent les employés 7 personnes au nombre n'ont rien de mieux pour parler de ce qu'ils veulent faire le week-end personne n'est servi alors vous demandez si vous pouvez commander et la réponse était effrontée. encore trop pour votre magasin .. fermez le magasin et mettez quelque chose de décent là-dedans
Très mauvais service et les hamburgers sont également peu garnis.... Mise à jour du 25/08/2022 : J'ai été à nouveau dans cette agence, je tiens à mettre en garde contre l'ancienne qui est sur le drive ! Elle est très impolie, impolie et bâclée dans son travail! Quand je me suis plaint que les rondelles d'oignon que j'avais reçues étaient vieilles et dix, elle me les a arrachées des mains, maudit dans sa propre langue et les a agressivement jetées à la poubelle. T'es toujours dans ta tête ?? Non pas que cela suffirait, elle n'a pas non plus réservé mes points de remboursement, même si j'ai demandé deux fois. Un employé dans la cuisine mange un cornet de crème glacée d'une main et prépare des aliments avec la main libre... quel magasin désastreux. Il vaut mieux ne pas laisser la vieille dame vous servir, elle est toujours antipathique. Il y avait un gentil jeune homme, les cheveux blond foncé, probablement nouveau, qui était très sympathique et gentil qui allait mieux avec lui. Sinon évitez cette branche !
De loin le pire BK du coin ! Nourriture froide et mauvais service! Même pas buvable avec de l'alcool.
Je suis allé au magasin aujourd'hui, j'ai passé ma commande et j'ai eu une commande supplémentaire. Un long poulet sans mayonnaise, mais avec une sauce chili au fromage à la place. Deux frites et deux long chili cheeses. L'employé de la caisse enregistreuse a marmonné quelque chose en Macédoine parce qu'apparemment il ne pouvait pas l'entrer dans le moniteur, ou plutôt ne savait pas comment. Ensuite, l'employé, après quoi il l'a obtenu, est allé au fond pour le préparer avec ses mains de caisse enregistreuse. J'ai attendu et attendu, et à un moment donné, son collègue blond l'a emballé. Le problème suivant est venu quand j'étais à la maison. Le long chèque était encore couvert de majo. Et les deux longs cheeseburgers au chili étaient probablement plus d'une heure car ils étaient si secs et froids. Les frites froides. Ma conclusion !? Ne jamais y manger et tous mes amis le déconseillent.
C'est dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile, c'est le pire burger king que je connaisse. Le fromage chili X - Tra Long était caoutchouteux, toute la nourriture était froide, nous avons attendu 5 minutes lorsque nous sommes entrés pour commander et nous étions les seuls à la caisse. C'est tout simplement mauvais.
J'aime manger chez Burger King mais le gril est toujours cassé à la succursale et je donne des hamburgers frits aux gens sans leur faire savoir que le gril est cassé encore et encore combien de fois peut-on casser quelque chose ???????
Impossible. Vous attendez depuis 20 minutes, c'est en fait un fast-food. 5 minutes de cela seul directement à la caisse. Un bonjour rapide. Ensuite, fuyez le poste en premier. Ensuite, servez un client automobile. Ok .. Que cela prend plus de temps .. aussi ok. Mais un seul registre occupé. Une caisse pour l'intérieur et l'extérieur. Si vous demandez si quelqu'un d'autre peut venir à la caisse... non, je suis seul. Ensuite, ils parlent à leurs collègues dans la langue locale et prennent rapidement la commande du prochain client automobile. Tout le monde à l'intérieur peut continuer à attendre. Impossible. Le manque de personnel est correct. Mais n'avoir qu'un seul caissier à l'heure du déjeuner et ensuite être hostile n'est pas du tout possible. Une étoile seulement parce que je dois en donner une.
Les pains à hamburger étaient plus durs que l'acier Krupp. C'est bien si vous ne le remarquez pas jusqu'à ce que vous rentriez chez vous parce que vous avez commandé à emporter.
PLUS JAMAIS!!! J'ai des pépites de fromage au piment froid. Ils n'ont été que brièvement réchauffés et je les ai récupérés écrasés avec une expression sur mon visage comme je l'ai dit qui sait quoi. Le Long Chilli Cheese était également froid et écrasé. A été un bon client pendant 10 ans. PAS PLUS
Malheureusement, je dois donner une étoile pour l'évaluer. Le BK n'en méritait même pas un ici. Comme il y avait des pantalons morts ici, notre commande a été traitée très rapidement. C'est ça! Mon long poulet avait un goût vieux ! Vraiment vieux! Le bac à burger était plein. Avec la fréquence des clients, à ce moment, pas explicable. La galette était pâteuse et tiède et avait un goût de moisi. La salade, à peine disponible, était molle. Seules les frites étaient raisonnablement bonnes. Le personnel une catastrophe ! Parler devant le client dans une autre langue et regarder le client de façon amusante. Eh bien. Avec quelque chose comme ça, tout le monde pense que vous parlez d'eux. La courtoisie des employés de la zone avant était absolument horrible. Le désinfectant dans la zone d'entrée est bien sûr vide. Si la nourriture n'avait pas été à emporter, elle serait revenue directement. Malheureusement, cela ne valait pas les calories et l'argent. J'espère que la nourriture ne dérange pas nos estomacs.
Service antipathique, soupirs snippy et le dicton "Oah Boss" lorsqu'on lui a demandé. Mais l'employé - pourquoi toujours - agacé a oublié d'emballer ma mayo et aussi la trempette pour les pépites. Probablement parce que la carte EC ne fonctionne plus. On m'a immédiatement demandé si c'était par carte ou en espèces. Je ne tiens même plus la carte de remboursement, vous n'obtenez pas les points dans le magasin de toute façon. Le scanner ne fonctionne pas la plupart du temps et même si le numéro de carte est entré, ces points ne sont jamais crédités. En sortant, vous avez failli trébucher sur un radiateur électrique qui vous barre la sortie. Avec un peu de chance, quelqu'un y travaillera et comprendra dans une certaine mesure ma langue. L'évaluation via l'application ou le site Web à l'aide d'un code sur le reçu échoue car vous ne recevez pas de reçu. Peut-être pour une bonne raison.
Probablement le pire service de la république. Il ne pourrait probablement pas être plus incompétent et hostile. Même le poulet long à base de plantes commandé n'était pas à base de plantes. Au moins, les serviettes ont été pensées. félicitations pour cela.
Ce n'était pas génial. Il existe de meilleurs BK
Zéro point c'est aussi beaucoup pour le magasin Commandé Big King XXL a été brûlé et sec J'ai montré aux employés, il a dit que tout va bien, on ne peut plus échanger Plus jamais ici
La dame du drive in était très désagréable. Malheureusement, ne connaît pas les manières comme s'il vous plaît et merci et s'en va sans dire au revoir. Ne mangez même pas tiède. Elle ne portait pas de masque facial. Une étoile c'est encore trop.
J'ai attendu une éternité, des frites bien dures. J'aurais dû le laisser retourner au restaurant. Burger ne ressemblait pas à grand-chose non plus. Je n'y retournerai pas.
Avec ma meilleure solution, il manquait les frites et avec la deuxième commande, les nuggets. Même après ce qui semblait être 20 appels, les pépites et les frites manquantes n'ont pas été remboursées. À un moment donné, plus personne ne répondra au téléphone. La livraison de nourriture froide prend parfois 2 heures. Nous devons encore 10 € mais aucune réponse aux demandes de renseignements.
Digga comment ça peut prendre deux heures pour me livrer deux burgers De plus, lorsque vous appelez, ils ne le décrochent pas / ne le repoussent pas, puis il est occupé en permanence. Pour être honnête, ce n'était que la dernière fois que je commandais chez vous ou que je mangeais généralement chez vous
La nourriture y est horrible, n'a rien à voir avec Burger King
Je suis revenu ici après longtemps - c'était ma dernière visite. Pourquoi pourrait-on l'appeler un restaurant de restauration rapide ? Ça ne peut pas être la vitesse. J'ai dû attendre longtemps dans le Drive In pour les articles commandés. Seulement pour découvrir à la maison que la commande a été prise correctement mais mal assemblée. Cela a commencé avec les milkshakes - malheureusement indisponibles ! Même la glace - n'existe pas ! Pépites de curry avec 3 sauces - toutes les trois fausses. Le fromage Whopper - préparé sans fromage aujourd'hui. Les gars, c'était mauvais comme l'enfer. Vous n'avez qu'à donner une large couchette à ce burger!
Les hamburgers sont horribles, le personnel n'est vraiment pas sympathique
L'employé a mis du temps à passer la commande. Au lieu de 2 frites moyennes, il n'y en avait que des petites et il n'y avait que 2/6 sauces. Nous n'y retournerons certainement pas.
Pire que ce à quoi je m'attendais, j'y suis allé 2 fois mais plus jamais. Toilettes sans savon pour les mains et sales, les hamburgers froids et vieux d'environ 2 jours, dommage que je ne puisse pas donner moins d'une étoile.
Un tel endroit bercé, sensation de gare centrale! Le service ne suit pas les règles corona, les managers ne portent pas de masques ! Allez chez McDonald's !
Un mauvais restaurant a toujours un goût différent. Devrait travailler sur leur qualité de toute façon.
Très mauvais service grossier ignorant et très égocentrique. Le pire Citizen King auquel j'ai jamais acheté quoi que ce soit. Vous devez former le Pwrsinal dans le sens de la convivialité avant qu'il ne soit autorisé à se tenir au comptoir.
J'étais juste là et j'ai eu des cailloux à manger, une joue sur le drive ! Vous ne pouviez pas du tout manger un burger, des frites presque froides, mais bon si vous avez faim, vous le mangez. Stupide si vous n'avez pas le temps de Le personnel ne semble pas non plus être d'humeur à travailler. Inamical sans fin. Si je pouvais, je ne donnerais PAS D'ÉTOILES. Ce n'était pas la première fois !
Le magasin est toujours fermé quand vous y arrivez. Au moins, le drive était ouvert aujourd'hui. S'il avait été fermé. Frites et hamburgers froids, cola au lieu de cola zéro. J'aime mieux BK que McD, mais c'est comme ça que je retournerai bientôt chez McD.
Magasin de saleté absolu, antipathique, tout prend des années et les bons n'étaient pas acceptés.
Magasin impossible ! Employés antipathiques, nourriture froide et dure, non-respect des mesures Corona, beaucoup d'oublis, boutique sale, et regards irrespectueux ! Plus jamais...
Personnel peu aimable et désagréable. Je suis obligé de commander autre chose et de payer un supplément. À cause des erreurs commises par le nouvel employé. Plus jamais.
C'était délicieux et le service était rapide et sympathique.
Deux sauces sur trois oubliées et il manque des frites. Boire n’était pas non plus une bonne chose. Pire Burgerking à Hambourg.
La nourriture n'est pas si fraîche et arrive collante lorsque vous commandez.
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je ne suis jamais arrivé !! Il est écrit sur Internet qu'ils restent éveillés jusqu'à 23 heures ! J'y suis allé spécialement pour exprimer mon opinion. Qu'est-ce que? La boutique est fermée !!! Je pensais rêver !!! Lieferrlando a pris ma commande et l'a transmise ! Et en réalité le magasin est fermé. Il n'est pas étonnant que la commande n'arrive jamais !!! Il ne manque plus rien !!!!
Parfois, la machine de paiement par carte tombe en panne, je veux dire apparemment pendant deux semaines et vous ne savez que quand vous voulez payer. Ensuite, le gril tombe en panne et il n'y a plus que des aliments frits. Et une fois, je me suis tenu ici un dimanche devant des portes closes, bien que selon les heures d'ouverture, la porte et Internet auraient dû être ouverts. Certes, le personnel a toujours été sympa, mais en termes de gestion, ce BurgerKing semble être une véritable catastrophe et la qualité des burgers n'est pas franchement convaincante non plus.
Sale, antipathique, pas d'application des mesures Corona, catastrophique.
Y avait-il aujourd'hui le personnel est le dernier grossier lent et grossier. Les réglementations corona applicables ne sont pas respectées. Le personnel court dans tout le magasin sans masque ou le masque sous le nez. Les locaux devraient être à nouveau nettoyés de temps en temps, je ne parle même pas des toilettes des clients. Vous devez y envoyer le bureau de réglementation et le service de santé
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui et 0 de mes demandes ont été traitées. Personne n'a répondu au téléphone pendant une heure. Ne peut pas manger le livré en raison d'allergies. Le pire BK que j'aie jamais vu ! JOUE!
Une étoile, c'est déjà trop. Totalement antipathique et vous vous faites arnaquer si vous voulez commander un burger végétarien, alors il est écrit "nous avons aussi du coca végétarien et un sac vigie.... puis des rires plus forts de la cuisine. Le caissier sans masque et ne comprend qu'à moitié. ... N'y allez pas : quoi qu'il soit arrivé à Burger King, vous ne pouvez vous en sortir qu'avec la langue de Tarzan.
Le personnel ne pouvait même pas communiquer avec le client
Rarement mangé un burger aussi mauvais et sec. On pouvait chercher de la sauce et du fromage. Le personnel laissait également beaucoup à désirer. Bonjour, merci et au revoir semblent être des mots étrangers. Plus jamais ! Une étoile seulement car malheureusement aucune note ne peut être donné! !!!!!
le service était très sympa, la commande était prête rapidement.... mais le burger 🙈😅.... heureusement les nuggets et les frites n'y ressemblent pas.
Aujourd'hui, c'était ma première fois en tant que client dans cette succursale Burger King, sinon je n'étais que dans le drive. Par où commencer, eh bien la boutique était très sale aujourd'hui. Notre table était collante et je me suis retrouvé coincé sur la table avec la manche de mon pull, ce que j'ai trouvé assez dégoûtant. Il ressemblait à du soda séché. Le magasin était relativement vide, mais désordonné et sale. J'ai commandé deux fois, une fois cela a pris une éternité jusqu'à ce que je sois servi et la dame n'a pas dit bonjour, non s'il vous plaît, non merci, non au revoir. La deuxième commande était meilleure, la dame était gentille, elle savait s'il vous plaît merci et lui a même souhaité une bonne journée.Les pépites de fromage au chili étaient fraîches et savoureuses et les hamburgers étaient frais aussi, mais malheureusement les frites ne l'étaient pas. Dans l'ensemble, je dois dire que les employés de cette branche semblent plutôt mécontents, du moins aujourd'hui, je ne peux pas en juger autrement.
Pas de remboursement possible. Merci, 15 points offerts. :-( Les hamburgers étaient tièdes.
Joar mange plutôt bien, mais alors que j'attendais ma nourriture, j'ai vu un membre du personnel fumer dans la cuisine. Ce n'est pas si appétissant
J'ai commandé des brownies "chauds" et j'en ai eu des surgelés… c'est impossible
La nourriture a été commandée vers 21 heures pendant la semaine et annoncée avec un délai de livraison de 59 minutes. Finalement, l'annonce a disparu et je voulais me coucher à 22h45. Au moins il faisait chaud, mais les frites n'étaient qu'un demi-paquet et à une distance de 2,5 km, 105 minutes d'attente c'est mauvais pour les nuggets et les frites !
Les employés sont impolis et la nourriture n'a pas bon goût. Le petit Yugo
Les citoyens et les frites étaient fraîchement préparés et délicieux
Comment gâcher le fast-food le plus standardisé de tous les temps ? Eh bien, cet endroit mérite une seule étoile uniquement parce qu’il n’est pas possible d’évaluer les étoiles filantes et que le cola n’a pas été gâché. Un cheese burger avec du fromage pas fondu, allez. Même tenir le burger dans mon pantalon pendant 5 minutes le réchaufferait mieux. Comment est-il possible de gâcher un burger comme ça ? N'allez jamais à cet endroit. L'éviter. Il y a une station-service à côté où vous pouvez acheter des pneus de voiture et qui auraient même meilleur goût. Si vous voyez ce panneau BK : appuyez sur le gaz et ne vous arrêtez pas pour manger. Le pire hamburger de tous les temps.
Service désagréable J'ai dû attendre 20 minutes, même si personne n'était dans le magasin ou à l'extérieur. Frites froides et les plaintes n'ont jamais été traitées avec négligence.
Le pire fast-food de tous les temps. - Personnel coquin - Le patron se pompe - Il y a une odeur constante d'huile de friture brûlée dans et autour du restaurant Avec une telle éthique de travail, je n'ai pas envie de connaître les conditions dans lesquelles les burgers sont préparés à l'arrière. Alors plutôt à la concurrence, qui se trouve quelques mètres plus loin. Dommage. Tout l'équipage doit être remplacé.
Le tout dernier de ces magasins ! Le service de livraison est offert, nous avons commandé le samedi à 13h46, le délai de livraison était de 60 minutes. J'ai essayé d'appeler au bout d'une heure et demie, toujours occupé. Livraison après 2 heures, pas d'excuses, le chauffeur a juste dit qu'il ne commençait pas à travailler avant 15 heures. La nourriture était froide, le hamburger était totalement sec, la laitue était vieille et les frites étaient sèches et collantes. Ce magasin FRANCHISE impossible.
C'était délicieux. Si vous souhaitez manger un bon repas, je vous conseille de vous rendre dans ce restaurant.
Personne ne répond au téléphone, il manquait des articles à la commande, une frite et un redbull. Les prix sont parfois très élevés pour ce que vous obtenez, mais s'il manque quelque chose, cela ne fonctionne pas du tout. Personne n'est joignable et l'argent a disparu !
2 employés permanents dont un probablement nouveau, ce qui a coûté beaucoup de temps aux deux autres. Le terme fast food n'était donc pas exact, 5 clients devant moi ont dû attendre plus de 30 minutes
Vous ne pouvez payer qu'en espèces. En fait, vous pourriez fermer toutes les succursales. La situation s'est vraiment dégradée. Il y a tellement de points négatifs. Je ne sais pas ce que j'écris ici. Désolé 🙈
19/09/21, commandé à Hambourg Steilshoop, délai de livraison de 2 heures.... Ce n'est pas du tout possible et c'est totalement inacceptable.
Très, très mauvais, antipathique, nourriture froide et déraisonnable lorsqu'on se plaint, plus jamais dans cette boutique !
Nourriture vraiment mauvaise (froide et qui a l'air vieille), personne ne répond au téléphone, personne ne porte de masque et les délais de livraison sont d'une autre planète. Je lui ai donné une chance deux fois. Peut-être que ça ira mieux après la pandémie, malheureusement je ne peux pas le recommander pour le moment.
Le pire Burger King... La moitié de ma commande n'était pas là... Le personnel ne porte pas de masque !
Ne commandez plus jamais là-bas! Commandé hier, attendu 75 minutes pour la livraison bien qu'à seulement 2 km environ. Aucune excuse du chauffeur et la nourriture n'était même pas tiède. Vrai mau !
Notre commande était fraîche et avait bon goût. Cependant, ils ont oublié un article, la caissière ne portait pas de masque, le paiement n'était possible qu'en espèces et la machine à milk-shake était en panne. C'est un assez petit Burger King, donc je suggérerais de le fermer ou d'en ouvrir un plus grand et de prendre l'affaire plus au sérieux.
Personnel amical ! Malheureusement, j'ai raté l'assaisonnement sur la galette!
Absolument souterrain uniquement personnel de 2 personnes L'un d'eux la cuisine et probablement le responsable de la caisse et des commandes ainsi que le drive in Servi !!!???? Donc ça ne marche pas du tout. Cela nécessiterait la formation et l'intelligence nécessaires. Cependant, cela pourrait être exclu Manque de compétences linguistiques, ni anglais ni allemand, il a été communiqué dans n'importe quelle langue d'Europe de l'Est. En conséquence, la commande était impossible. Le café trop chaud et beaucoup trop amer" "donc pas buvable" les burgers froids Et des frites chaudes et dégoulinantes de graisse. Tout en un une hospitalité incroyablement mauvaise sans parler de la qualité du 🍔 C'était doux-amer et brûlé détrempé et avait un goût affreux. En général, on n'attend rien de grand de la restauration rapide Mais cette visite et achat ou mauvais achat Cela m'a fait, ainsi que ma femme, plus que bouleversé. Nous avons toujours été des fans de Burger King. Mais c'est probablement fait pour l'avenir. Vraiment très très dommage.
Vieux burgers & frites dures comme la pierre (burgers impossibles du jour même, la mayonnaise était déjà transparente) et employés peu aimables qui vous insultent dans leur langue locale si quelque chose ne vous convient pas, mieux vaut faire un détour et visiter une succursale décente.
Le personnel a-t-il changé ? Corona a-t-il fait rage ici et ce sont les effets secondaires ? Ou y a-t-il tous des fumeurs en cure de désintoxication derrière le comptoir maintenant. C'était plus agréable ici (personnel) Eh bien... pas si loin se trouve une autre chaîne de restauration rapide bien connue. Le service y est sympa !
Mauvais service, mauvaise communication, il manquait la moitié. Il n'y avait que 2 personnes dans le magasin et 5 d'entre elles n'ont toujours pas réussi à le faire cuire. Très mauvais BK
Le pire restaurant de Steilshoop Les employés ne comprenaient pas un mot d'allemand Pas de bon service, je ne recommande à personne d'y aller Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience chez BK.
Vraiment mauvais. On peut difficilement mettre moins de sauce sur les burgers.
rapide. Mais après la période Corona, la vitesse des processus doit être à nouveau pratiquée.
Une étoile c'est malheureusement trop, personnel très antipathique, peu hygiénique. Plusieurs employés ne portaient pas de masque. Nous avons été servis complètement sans masque au drive in. Enfin, notre nourriture était froide et les frites étaient collantes. Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience chez BK. 17.07.21 / 14h15
Le personnel est plus qu'inamical. Ici, vous n'êtes pas traité comme un invité, mais plutôt comme un visiteur indésirable. Je ne peux recommander personne !
C'était super mais j'avais mal aux muscles! Pas si cool
Mon avis était auparavant de 1 étoile. Setidem a passé 1 an et il s'est beaucoup amélioré, comme le personnel. Ils écoutent attentivement et me parlent quand je leur parle
Malheureusement extrêmement antipathique. On entend par là le directeur présumé de la succursale. La nourriture n'était pas comme commandée, alors je suis retourné pour attirer l'attention dessus. J'ai été blâmé. On m'a dit que j'avais commandé quelque chose que je ne mangerais jamais. Au lieu de corriger l'erreur, ils en ont discuté avec moi. J'ai donc renoncé à la nourriture que j'avais payée et je suis parti. Avait faim, ne voulait pas se battre pour quelques euros. Je ne peux que recommander d'aller ailleurs si vous aimez la convivialité. Ici, vous êtes traité comme un visiteur "indésirable".
Catastrophe!!! La nourriture était comme hier. La fraîcheur est autre chose pour moi. De plus, il n'y avait pas de reçu. Série 6 !!!
N'achetez pas ou ne commandez pas là-bas si vous ne ressentez pas de crampes d'estomac ou de diarrhée. Le personnel du poêle et la personne qui assemble le sac ne portent pas de protection buccale et nasale. Très peu professionnel! Plutôt conduire au McDonalds quelques mètres plus loin, ils ne peuvent pas du tout être comparés à la succursale ici. Évitera cette succursale Bürger King à partir de maintenant!
Je ne peux qu'être d'accord avec la majorité. Pas de facture dans le sac. Et le Steakhouse Jr. ressemblait plus à des hamburgers sans rien, ce n'est qu'après avoir soulevé le couvercle que les sauces, 2 x 2 cm de bacon, un bout de tomate et un morceau de laitue sont apparus. Si vous comparez ensuite cela avec l'image de l'application, cela frôle la fraude de devoir payer 2,49 € pour cela. Une étoile c'est encore trop pour le magasin.
Attendu une bonne heure et demie pour que la nourriture soit livrée. Frites froides, hamburgers froids. une impudence.
Mieux vaut venir chercher sur place que se faire livrer ! Les frites étaient froides et il manquait un burger.. le fournisseur a dit qu'il avait apporté le burger n'était pas là jusqu'à maintenant.
Non, encore une fois les burgers et nuggets manquaient deux fois et la nourriture arrive toujours froide. Ça ne marche pas du tout et puis personne ne répond même au téléphone
La nourriture était froide et il manquait des nuggets de poulet. Vous essayez d'appeler là-bas pendant une heure mais personne ne répond. Apparemment, le téléphone n'est qu'une décoration.
Anciennement l'une des rares succursales BK à avoir progressé. Hier, mon hamburger ressemblait à ce que vous voyez dans l'autre critique ici. Je n'aurais pas dû le manger, il était clair que ce ne serait pas sans défaut sensoriel : Et c'est exactement comme ça, y compris 1x diarrhée. Plus jamais!
Quand les employés n'ont pas envie de faire leur travail correctement et que les citoyens crachent. Si je faisais mon travail comme ça, je n'en aurais plus. La nourriture était une blague.
Malheureusement, le personnel là-bas a probablement perdu tout intérêt ou le cherche. Pas de reçu inclus dans la commande pour compenser les éventuels plats manquants. Ou pour évaluer la branche. J'ai demandé aux messieurs si les frites étaient fraîches. Le ketchup et la mayo sont dans le sac, mais pas les frites. Ici, vous devriez toujours vérifier votre commande sur place, malheureusement ! Ils ont dû oublier les frites car il y avait si peu d'activité et j'ai dû chercher ce qu'ils voulaient sous le comptoir. Dommage en fait.
La commande est arrivée après plus de 2 heures, le hamburger a été mordu, le cola était ouvert. Personne n'a pu être joint par téléphone. Sous tout semer !!!!
Vraiment mauvais. Des employés absolument inadaptés. Roi du mois commandé et soyons honnêtes, vous perdez l'appétit. J'ai commandé des frites au chili et au fromage deux fois. chaque portion autant qu'une petite portion de frites. Avec tout mon respect. C'était ma deuxième et dernière visite au magasin. Si vous ne voulez pas vomir, marchez ou conduisez 500 mètres plus loin jusqu'à McDonald's... la nourriture y semble plus appétissante.
La livraison a été rapide, le chauffeur était assez sinistre. Cheesy Bacon Lover Double Burger ressemblait et avait le goût d'une triste tentative. L'aspect "Cheesy" signifiait pour moi : j'ai oublié la sauce au fromage et j'ai obtenu une tranche de fromage au lieu de deux, généralement assez peu garnie de toute façon et enfin, la viande était sèche.
Burger King à Hamburg Steilshoop - J'étais dans ce Burger King pour la dernière fois. Le pain est presque toujours sec, comme si les burgers traînaient là depuis des lustres. L'odeur putride de la viande et la salade qui n'est plus fraîche ne sont absolument pas rares ! Très, très mauvais 👎
Personnel frais, savoureux et agréable. Ça vaut toujours le détour.
Le personnel n'est pas aimable et la nourriture n'est pas bonne. Problèmes d'estomac inévitables.
Service de première classe Avec les nouveaux burgers, j'ai même eu le droit d'essayer les sauces à l'avance, Cela compense immédiatement l'odeur de graisse que l'on perçoit à l'extérieur. La commande était correcte et le gin très très vite bravo de ma part
Pour la deuxième fois, j'ai eu des hamburgers qui datent définitivement de plus de 3 jours. J'ai failli vomir. Plus jamais, depuis que toute l'équipe a changé ici, plus rien n'a bon goût. Les petits pains étaient plus durs que la croûte d'une poitrine
Nous allons au BK à Steilshoop depuis des années. Les hamburgers étaient toujours frais et délicieux. Mais malheureusement la qualité a fortement baissé depuis plusieurs mois. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est dommage. Aujourd'hui, nous avons voulu réessayer, mais nous avons été très déçus. Les petits pains étaient durs et les hamburgers généralement immangeables et définitivement vieux. J'espère qu'ils reviendront au même niveau qu'avant à l'avenir.
Je viens de commander le burger le plus cher pour 13 € et je l'ai fait livrer, puis le menu n'est même pas complet et il manque quelque chose. Catastrophe ce magasin de jus.
Commandé par Lieferando. C'était super rapide. C'est déjà ça. Il manquait les sauces et le téléphone n'est probablement qu'une décoration. Pas encore. Il existe suffisamment d’alternatives.
Les trempettes ou les jalapenos sur les hamburgers sont souvent oubliés. En plus, il faut toujours attendre sur le parking à droite, qu'est-ce que cela a à voir avec la restauration rapide ?
La nourriture a pris un temps relativement long (sans préavis). Arrivé à la maison, j'ai remarqué qu'il manquait les frites.
Malheureusement, Burger King est dans le Steepshooper Allee 55, 22309 Hambourg incapable d'exécuter correctement les commandes, l'un attend sa commande depuis des jours. L'avocat a maintenant également été impliqué. Bornes de recharge : Article 263 Fraude Article 246 Détournement de fonds
Certaines des figurines Nintendo sont vraiment géniales 😀👍🏻
Le pire BK de tous. L'employé a pris la commande dans sa "meilleure" humeur. Sur les 4 burgers commandés, 4 étaient faux. Quand je me suis plaint, il m'a dit que je ne devais pas faxer ou bavarder sur des ordures. Puis plutôt 200 mètres plus loin jusqu'à McDonald's.
La commande arrive en retard à chaque fois. L'homme au téléphone est très désagréable.
Bon service rapide La nourriture est bien préparée Très bonnes facilités de stationnement
Le personnel de service était vraiment mauvais mais la nourriture était fraîche et savoureuse.
..nous sommes toujours heureux d'y aller, mais aujourd'hui pour la dernière fois. Sinon, il y avait en fait toujours un personnel très gentil, mais maintenant ils y travaillent - tellement antipathique. Nous avons commandé des pépites de fromage au chili vers 19h20 aujourd'hui et nous avons eu autre chose. Je me demandais pourquoi la commande était prête en 2 minutes car cela prenait généralement beaucoup de temps, ce que vous étiez heureux d'attendre. ..Nous sommes de retour et très effrontément 3 employés se sont dit: "Non, ce sont des pépites de fromage au chili" et se sont détournés. Pas d'hébergement, pas de remboursement ou au moins une explication, rien.
Conduite très hostile et effrontée chez les employés. 160 cm plus petit...
Vraiment le pire qui soit. Affichez - le personnel ennuyé qui n'a vraiment aucune formation et les citoyens étaient les pires que j'aie jamais mangés! !
Très très bon et toujours bon pour un anniversaire et même bon pour manger.
C'est juste une succursale Burger King dans une rue principale à côté de la station-service !
Dans la branche, j'ai été immédiatement accueilli par une odeur très désagréable. Je ne peux pas dire ce que c'était, mais je dirais que ça venait de la cuisine. En termes de goût, le Big King et le Jr. Wopper sont très fades et boueux. Seul le service était très agréable. C'est la seule raison pour laquelle deux étoiles.
Le service était correct et vous pouvez économiser quelques centimes d'euros par rapport à la concurrence.
J'ai commandé là-bas et plus de 90 minutes. attendu. Personne n'a répondu au téléphone. Je ne comprends vraiment pas comment tu peux traîner comme ça 🤷🏾♀️
La nourriture était parfaite, bonne, chaude et fraîche, mais le personnel était en partie hostile ou un homme.
joue!! J'ai commandé hier via Lieferando. Il a été indiqué que la livraison prend environ 45 minutes. Nous avons attendu des heures 2. Le livreur a dit qu'il y avait un accident de voiture sur son chemin. Nous avons vérifié la livraison - bien sûr, elle était incomplète. Le fournisseur a déclaré que nous ne pouvions plus annuler complètement et que nous n'aurions tout simplement pas de nourriture et si nous étions vraiment en ligne pour 3 pépites. Désolé, nous avons payé pour un pack de 9 et non un pack de 6 !!!! Après de longs échanges, il a appelé son patron, qui l'a alors autorisé à nous remettre 2 euros. PLUS JAMAIS.
Le personnel n'était pas sympathique. La nourriture était jetée dans le sac, ce qui provoquait la rupture des petits pains. Les gobelets sont tombés par terre et n'ont pas été jetés immédiatement mais mis de côté 🤔 Je ne reviendrai plus dans ce magasin.
A attendu 90 minutes pour la nourriture et se tient toujours à la porte en pensant qu'il reçoit un pourboire tzzz l'impudence n'a rien donné. Nourriture tiède votre service est vraiment épouvantable il vaut mieux laisser faire la livraison.
Ils ne peuvent RIEN faire dans cette branche ; ni langage, ni hygiène, ni nourriture. Les salades sont fermentées, les galettes de burger s'effondrent, les pépites sont rances, les commandes sont systématiquement incomplètes ou incorrectes (8 fois sur 10), les livraisons sont TERRIBLES (a également des notes presque minimales), le personnel est vaniteux, arrogant et agressif envers le client. Cette succursale est une insulte à la société Burgerking.
Il est préférable de toujours tout commander directement 2 fois car il faut le partager avec le livreur 😂 Je pourrais partager quand même mais c'est dommage que le livreur le prenne sans demander 😥 Bon appétit les frères mais ça me coûte 7€ avec votre pourboire 🤣🤣 🤣 (s'il vous plaît, il est toujours préférable de vérifier vos commandes)
De bons conseils et des collègues très agréables La nourriture est vraiment bonne aussi.
S'il vous plaît, ne commandez rien ‼️‼️‼️ Nous étions satisfaits de la commande, mais nous avons remarqué qu'il manquait les pépites de chili et de fromage que nous avions déjà payées. Nous n'avons pas encore reçu de remboursement non plus. Cependant, si vous êtes si désespéré de commander quelque chose dans ce magasin, je vous conseille de jeter un œil à la commande et de voir si tout a été livré.
Personnel peu aimable, burgers froids, toilettes fermées et aucun signe d'hygiène. Il y a un MC Donald juste à côté.
Mauvais service antipathique et encore une fois, il manquait quelque chose dans la commande, ce que nous n'avons remarqué que lorsque nous sommes rentrés à la maison.
Encore un burger trop peu dans le sac, à emporter. Après tout, ils coûtent environ 8 € chacun. Très ennuyeux et pas la première fois.
C'était terrible la dégustation n'était pas chaude. L'allemand n'est pas ma langue maternelle et la jeune femme est apparue comme impolie et inutile. Mon jeune collègue masculin a voulu sauter par-dessus le comptoir et la frapper au visage après le manque de service qu'il n'a pas reçu
Vegiburger était délicieux, mais le personnel est très impoli, n'allez plus dans cette succursale, la shooperallee raide était ça.
Les employés sont très antipathiques et complètement irrespectueux.Lorsque je commande je suis censé attendre longtemps même si la boutique est vide. Je voulais commander quelque chose à la caisse hier et j'étais le seul client. Les employés se tiennent à la caisse et discutent sans fin et m'ignorent comme si personne n'était dans le magasin, puis je suis parti. Ce n'est pas la première fois que les employés n'ont aucune responsabilité pour cette branche et ne prennent pas leurs tâches au sérieux. Plus jamais.
Entre-temps, c'est devenu un Burger King d'abandonner. La qualité de la nourriture est un désastre. Vous attendez une éternité, même si vous êtes presque seul dans le restaurant. Et vous ne recevez jamais de reçu pour votre commande. Cependant, vous ne pouvez évaluer le restaurant directement chez BK qu'avec un reçu valide. Ce n'est qu'après des demandes répétées que vous recevrez un reçu que vous ne pourrez pas utiliser pour soumettre un avis car le numéro du restaurant n'est pas inclus...
Étonnamment, les frites ont le goût de pommes de terre. Les hamburgers sont corrects. Le menu est composé assez rapidement. Un Burger King montrant comment le faire.
Était très bon. Nous avons très bien mangé et bu.. 😃 Nous avons été très satisfaits
Cher gérant ou locataire Filla ?, pourquoi ne vous améliorez-vous pas en lisant tous ces commentaires, pareil chez Lieferrando, il y a aussi des mauvais avis sur vous. Aujourd'hui, tout est commandé froid.
J'aime la branche. Petit mais sympa ! ... et les employés étaient très gentils.
Acquérir de multiples expériences. Maintenant pour l'examen. Local est vide. Même après ma demande de nettoyer une des tables pour moi, la seule réponse est : "Nous n'y sommes pas parvenus." Je m'assieds et les tables ne sont toujours pas nettoyées bien que seulement 2 autres invités attendent leur nourriture. L'équipage semble submergé par les 3 voitures dans le drive in, mais l'indifférence à ma demande n'avait pas à l'être. Et la demande d'une table propre avec toute la réglementation Covid ne me semble pas excessive non plus. Les gars, le restaurant est VIDE. Après 20 minutes de ma présence, pourquoi toutes les tables sont-elles encore sales et tachées ? ÉCHOUER!
La nourriture était bonne comme d'habitude mais le personnel était morveux. Avait oublié mon Coca, lorsqu'on lui a demandé, le collègue a seulement dit qu'il ne l'était pas et sur quel ton. Au lieu de dire désolé vient tout de suite.
Frites au fromage commandées et poulet long. Je cherchais la sauce au fromage comme un imbécile. Cela ne devient pas plus ridicule. La salade sur le long poulet est brune et welck. Juste dégoûtant.
Je n'aurais pas pensé que même après un an, ils oublient encore des choses lors de la commande. Pas recommandable !
Ce n'était pas si gentil mais la faim le pousse. Je serais heureux si les toilettes étaient nettoyées plus souvent. La nourriture n'était pas très bonne, mais que devriez-vous faire la prochaine fois que je reviendrai à la conférence. . . Le personnel devrait être formé pour que vous obteniez ce que vous avez commandé. Mais pour une faim rapide, ça va. Le restaurant pourrait également recevoir une nouvelle couche de peinture et les carreaux pourraient également être neufs.
Malgré le paiement intégral, seulement la moitié est arrivée et le magasin est injoignable Puisque personne ne peut être joint, nous irons certainement à la police Économisez vos nerfs et votre portefeuille et commandez ailleurs
La nourriture est toujours très sèche. Il faudrait fermer toutes les succursales de Burger King et les transformer en Mc Donalds ou autres restaurants.
Imbattable pour les burgers, mais malheureusement les frites sont une horreur depuis des années
Toujours aimable et compétent. Et si quelque chose ne va pas, tout s'arrange.
Vous avez la mauvaise nourriture et vous ne pouvez pas scanner une carte de remboursement. . .
Cette joue de neee !! Seuls les conducteurs ont quelque chose à manger. Vous ne pouvez rien obtenir sans voiture... Je ne retournerai jamais au burger king raide personnel grossier. . . avec tant de gens debout devant. . .
Malheureusement, une étoile est obligatoire. Le service de livraison est sous toutes les coutures. Délai de livraison affiché 46 min. Le suivi indique 0 min après 60 min. chauffeur à proximité. Eh bien après 120 minutes toujours pas de nourriture. Injoignable par téléphone. Arrêtez avec le service de livraison. Vous ne pouvez pas. Merci BK pour rien !
J'ai payé 35 € et obtenu des hamburgers pour environ 20 €. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison. de retour Pas de reçu, bien sûr. La plainte n'était pas possible. Très triste. Et sérieusement, aussi au Restaurant B L’ordre a rarement fonctionné. C'est la seule façon de voir ce qu'il y a sur le plateau. Conclusion : la famille n'en a pas eu assez et le burger et les frites étaient bien sûr froids. Merci!
En ces temps, il est impossible de ne distribuer que de la nourriture aux chauffeurs. Quelques mètres plus loin, McDonalds n'exclut pas les piétons et propose des plats à emporter. L'employé était légèrement agressif et n'avait aucune explication sur la raison pour laquelle seul le drive in est disponible pour les chauffeurs ("... dit le patron"). Apparemment, cette branche n'a pas besoin de revenus supplémentaires. *5 étoiles pour le service McDonald's* Ce que Burger King ne peut pas faire, McDonalds peut le faire pendant longtemps.
Commandé aujourd'hui et il manquait la moitié. Le chauffeur voulait livrer le reste, mais après 2 heures, j'y suis allé moi-même et je voulais récupérer le reste. L'employé a dit que j'avais besoin du bon de livraison, ce que j'ai dit de même au chauffeur pour clarifier. Je n'ai pas eu le reste ni mon argent. L'arnaque est donc une belle victoire avec plusieurs clients.
Le citoyen King était meilleur. La nourriture était plus chaude
Très joli, très propre. Service rapide. Les places de stationnement sont rares.
Très bon petit Burger King à Hambourg. Les bons sont acceptés et les hamburgers ont le goût qu'il faut chez Burger King.
Il manque toujours quelque chose à la commande. Cela semble presque gratuit. Les employés parlent mal l'allemand, sont antipathiques et deviennent vite agressifs. J'aime habituellement aller au Burger King, mais c'est vraiment un mauvais endroit !
Je viens de commander via Lieferando. Mauvaise commande reçue, tout froid. Mauvais service!
Pas de chauffage, mauvais service. Fermez-le... McDonald's a des kilomètres d'avance sur vous... C'est à cause de la politique commerciale haha
Cette branche ne fonctionne pas du tout. Je suis extrêmement déçu, ma copine ne veut plus venir ici non plus. Ce n'est donc pas un cas isolé. Quand vous êtes entré, tout était brumeux à cause des fumées, donc vous pouviez déjà le voir au plafond. Malheureusement, j'ai attendu environ 20 minutes pour avoir ma nourriture après avoir commandé. Le serveur avait une King Box sur le reçu que je n'avais pas commandé et a dû me rendre 5 €. Espèces? Mauvais travail... J'ai commandé à emporter, à la maison j'ai remarqué : au lieu de 2 Big King XXL, seuls 2 Big King normaux étaient emballés... Commander un burger... AUSSI MAUVAIS TRAVAIL. De plus, elle parlait généralement un mauvais allemand. Même le fait qu'on m'ait offert un coca parce que j'ai attendu si longtemps n'arrange pas les choses. De plus, le sol était sale. Conclusion : ici plus jamais !!!!
Le meilleur BK que je connaisse en HH. Service agréable et poli, traitement des commandes absolument sans problème. Et tous les produits sont préparés avec une qualité supérieure à la norme .
Personnel très sympa et toilettes super propres ❤️ Des gens formidables...
Le service était très agréable, mais l'état de propreté laissait beaucoup à désirer.
Au lieu d'une frite de taille moyenne, ils en ont eu une petite. Il manquait également la sauce. Quand j'ai demandé au personnel à ce sujet, ils ne sont pas venus me rencontrer. Une impudence ! Trouvez de nouveaux emplois!
Ce n'est pas possible que quand tu manges chez toi tu aies toujours la diarrhée après... Quelque chose ne va pas. J'éviterai le magasin jusqu'à ce que ce soit corrigé.
La nourriture est bonne et les prix sont corrects.
Service amical.... Frites fraîches.... Tout simplement délicieux...
Les acheteurs test du groupe devraient venir ici plus souvent, de préférence accompagnés du service de santé !
Je suis resté à la caisse pendant 15 minutes et personne ne m'a servi. Au lieu de cela, le personnel de cuisine a regardé des vidéos YouTube.
Le meilleur Burger King de la salle HHer. Je n'ai jamais vu un citoyen tiède ici.
Employés/équipes en partie très désorganisés. Mais c'était aussi très sympathique et rapide là-bas. . .
criminels qui travaillent ici. Soit trop stupide pour compter, soit trop peu de nourriture dans le sac que ce que vous avez commandé
Les employés raccrochent aux appels sans raison, la nourriture est très sèche, il n'y a presque rien à l'intérieur des nuggets de poulet, le sel et les frites sont évidemment un mélange inconnu et les temps d'attente sont une blague. Pourquoi n'y a-t-il pas de -⭐ ?
Très mauvais service et la nourriture était très sèche et les frites étaient également très, très froides Incroyable que le restaurant s'appelle ! J'aurais préféré mettre 0 étoiles.
Burger et frites étaient frais, le service était très médiocre. La serveuse m'a complètement ignoré au début, alors j'ai voulu partir. Malheureusement j'avais trop faim. Quand j'ai finalement été servi (le magasin était vide), les choses se sont déroulées extrêmement lentement. Je n'ai pas non plus été interrogé sur le retour sur investissement, conclusion: très faible
Un petit mais sympathique Burger King ! Service propre et très agréable !
Mieux que McD, fonctionne de temps en temps. Whopper ou chili cheese extra long, avec pépites de fromage.
Est et sera toujours un Burger King
Le personnel est désorganisé et la nourriture est comme n'importe quel autre burger king.
Petit restaurant mais excellent service. Les burgers sont bien entendu adaptés à vos envies et la majorité sont fraîchement préparés
La nourriture a bon goût, le service est sympathique, la vitesse est moyenne et malheureusement vous ne pouvez pas utiliser l'offre de remboursement ici
Semble très différent des images (beaucoup plus petit) mais a toujours meilleur goût que la concurrence. Clean est d localement aussi.
Le service de livraison est une blague. Nourriture froide et écrasée. Ramené et donné une excuse boiteuse. Mauvaise publicité pour Lieferando
Déclaré point de rendez-vous par des jeunes d'un âge où ils devraient être chez eux à cette heure-là et donc bruyant comme l'enfer... Plus jamais le soir après 22 heures.
Une succursale plus petite avec moins de places de stationnement. Cependant, il y a un lecteur. Le service est rapide, le personnel est sympathique et la nourriture est de la qualité que vous attendez de BK.
Le caissier a tout simplement oublié une partie de ma commande payée. Changer le personnel comme des caleçons se fait sentir dans la qualité du service. A part ça, la nourriture a bon goût. Mise à jour : Certains caissiers sont désormais beaucoup plus compétents, d'autres sont encore en dessous de la moyenne et distribuent même des burgers froids. Cela ressemble à la roulette si le BK est le meilleur ou le pire à Hambourg.
L'image parle d'elle-même ! Quelque chose comme ça n'est pas approprié. Malheureusement, ce genre de choses a augmenté ces derniers temps ! Dommage ! Heureusement qu'il existe des alternatives... Mise à jour 05/02/2021 : Aujourd'hui, j'ai eu une autre chance, mais que puis-je dire... J'ai oublié le ketchup, les galettes avaient le goût d'être restées assises pendant un moment et la partie inférieure du pain de mon Xtra Long Chili Cheese était un brique.
La serveuse a eu du mal à me comprendre. Le burger était papyracé même s'il venait juste d'être fait. Il venait probablement de s'échauffer. Burger King était génial. Pourquoi est-ce si immangeable aujourd'hui ? Dommage.
Le personnel pourrait être plus sympathique. Il y règne une atmosphère détendue. La qualité de la nourriture dépend un peu des employés qui sont de quart. Globalement très savoureux cependant. La propreté ne laissait rien à désirer.
Vous avez simplement le goût que les citoyens sont grillés ici et ne sont pas frais comme chez McDonalds. (mais bien sûr à ne pas comparer avec un restaurant citoyen)
Je ne peux plus amener 10 chevaux là-bas ! Ignorance au drive in et comportement très peu professionnel des employés ! Je n'ai jamais été le seul drive-in de 30 minutes et j'ai été tellement ignoré ! Ensuite, j'ai eu la mauvaise commande parce que personne ne m'a écouté? 1 étoile c'est beaucoup trop !
J'ai attendu 15 minutes au comptoir du drive-in jusqu'à ce que je me dirige vers la fenêtre pour y frapper. Après encore 10 minutes, quelqu'un est venu et a pris ma commande de manière hostile. Après 15 minutes supplémentaires, j'ai reçu ma commande qui, comme je l'ai découvert, était également fausse.
Commandé en ligne pour livraison. Au bout d'une heure, la nourriture n'était même pas en route. Appel infructueux pour annuler. Là-bas, personne ne répond au téléphone. Continuez ainsi Burger King... vous êtes les meilleurs :-)
Personnel sympa surtout au Drive-INN La dame. Très arrangeant, même s'il y a parfois un peu de temps d'attente, mais chacun doit être conscient que cela peut prendre un certain temps car tout n'est même pas prêt et demande juste à être réchauffé.
Nous avions commandé de la nourriture en groupe et tous les plats de viande étaient tièdes ! J'étais le seul à oser porter plainte. Après que le gérant du magasin ait repris mes piments avec des billes, je les ai regardés créer le nouveau burger. J'ai été choqué quand j'ai vu qu'ils avaient sorti deux pats d'un récipient contenant environ 40 pats qui n'étaient apparemment que gardés au chaud et les avaient à nouveau préparés "frais" !?!? Il n'est pas étonnant que le burger n'ait pas la température souhaitée. Les Pettis sont boueux et ont probablement été couchés les uns sur les autres pendant des heures et ne font que végéter ! AUCUN SIGNE DE VIANDE GRILLÉE !
nourriture correcte Le personnel est complètement débordé. Trois étaient devant moi 3 derrière moi. Plus interrupteur d'entraînement. J'avais l'impression d'avoir attendu une éternité avant que ce soit mon tour. La dame lors de la commande était complètement dépassée, j'ai eu ma nourriture à un moment donné, quand j'ai laissé la dernière personne debout derrière moi n'avait toujours pas sa nourriture. Et de nouveaux ont été ajoutés. Bien sûr, le Cola classique sans glace est également servi avec de la glace.
Même une étoile, c'est trop. . . Mauvais, lent, bon goût même pour les normes de restauration rapide. PS si vous pensez que vous allez obtenir quelque chose "rapidement" lorsque vous faites le plein, soyez prévenu. Étant donné que la voiture est plus susceptible d'être remorquée à la pompe.
Il faut faire attention à ce que les burgers soient correctement préparés. Le Bacon King n'a généralement pas le fromage montré au milieu, et le personnel est heureux de rejeter le fait que l'image est fausse et que le client n'a aucune idée de ce qui est bien ou mal de toute façon
Pendant que j'attendais ma nourriture à la caisse, une employée a reçu son avis (entre la caisse et la cuisine) afin que tout le monde puisse remarquer, quelque chose de nouveau, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Le magasin est assez enfumé, les toilettes sont un désastre (le programme de nettoyage ne manque probablement pas sans raison) et sinon pas particulièrement propre. Les employés sont assez démotivés et lents. La nourriture n'était pas assez chaude, mieux vaut éviter ce BK, si nécessaire les autorités responsables devraient regarder de plus près le magasin.
Pas longtemps d'attente. La nourriture était chaude et savoureuse. Obtenez une frite gratuite car les employés ont mélangé quelque chose. 🍟 Toilettes propres, mais malheureusement pas de serviettes en papier. 🚽 Les tables étaient propres et il n'y avait pas de déchets qui traînaient. 🗑 Recommandé en cas de faim. Difficile d'accès à pied. Peu de stationnement pour les voitures, mais drive-in. Juste à côté de Shell.
Magasin propre de taille moyenne avec un personnel agréable. Norme typique pour une succursale Burger King. J'ai dû attendre environ 20 minutes pour 3 clients devant moi, sinon il n'y a rien à redire
J'ai commandé de la nourriture là-bas, le chauffeur ne parlait pas un mot d'allemand, m'a donné trop peu d'argent, après avoir voulu vérifier, il est allé au parking, il m'a donné le bang, après plusieurs discussions, il m'a donné l'argent manquant sans comprendre ça, grossier et insultant rendu à payer montant 16,24 rendu rendu 24 euros par téléphone l'agence n'est pas joignable car personne ne répond au téléphone malheureusement une étoile car il faut en donner une ne la méritait pas surtout la nourriture était froide à 5 distance en minutes
Pas de toilettes pour une mère avec un enfant. Le shake à la fraise était à moitié vanillé.
Attendu 10 minutes en voiture pour que la commande soit prise. Il s'avère que l'employé n'avait pas son casque. Employés boiteux et désintéressés.
La restauration rapide prend un nouveau sens, la restauration lente prend tellement de temps et si peu de sauce pour les citoyens totalement sous-employés et la compétence n'est pas non plus exactement la meilleure. Le gérant se promène avec une chemise sale.
Si quelque chose est oublié dans le sac plusieurs fois pendant le drive-in et que vous devez même vous rappeler la boisson, soit le personnel est incompétent, soit c'est fait exprès. Je ne vais plus ici.
J'étais dans ce Burger King hier 01/12/19 vers 19h. Avec une commande supérieure à 14 euros, oublier 2 choses et mettre une erreur dans la commande relève presque de l'art. Le personnel a juste dit "Bonjour" et sinon rien de plus. Très impoli. Seuls les deux woppers avaient vraiment bon goût. Les 2 frites sur 3 étaient froides et les pépites mal placées étaient dégoûtantes. Plus jamais ce Burger King.
Bonjour, si vous aimez le service très lent et grossier, alors vous devez visiter ce Burger King ! Personnel vraiment mauvais, lent, antipathique, sale et non qualifié qui récupère d'abord l'argent puis prépare la nourriture avec leurs mains non lavées 🖐️ 🙈. Le magasin vient d'être remodelé, mais cela n'aide pas lorsque le personnel est si peu qualifié et faible, sans aucun œil pour les clients ou le service. 👎👎👎
Menu extrêmement lent, les frites commandées sont arrivées plus tard après le repas
Edit : Le paiement par carte n'a pas été possible sans raison particulière - pendant des mois. La plupart du temps, pas de réponse au drive. Lorsque vous en recevez un, la commande peut être erronée ou mal assemblée (moins de tranches de fromage qu'annoncé). Je ne peux pas recommander. Cela me fait mal de le dire, mais le lecteur McDonalds qui traverse la rue est meilleur pour vous procurer ce que vous avez commandé.
J'étais au drive hier et il a fallu 5 minutes à quelqu'un pour arriver au terminal de commande. J'ai attendu 10 minutes pour manger, le jeune homme était submergé de questions simples (il ne m'a pas compris). Et les cheeseburgers étaient froids et secs et au lieu de 2 grosses frites, j'ai eu 2 petites frites.
Honnêtement, vous n'arrivez pas bonjour pas de service, vous devez attendre extrêmement longtemps l'idiot total à la caisse aujourd'hui était super antipathique !!! les gars, ce satané trou que je ne visiterai plus jamais n'est pas étonnant si vous laissez les demandeurs d'asile travailler !
Pourquoi proposer un service de livraison si cela ne fonctionne pas ? 3(!) des 4 commandes passées ont été annulées...
Eh bien, que dois-je écrire là-bas ? Peut-être que je me suis trompé de jour. 23h30 Il ne se passe vraiment rien chez Burger King. C'était peut-être une journée chargée, mais mon hamburger était froid. Les frites avaient beaucoup de mauvais points. Quelques frites conservées, voir photo. Il n'avait pas l'air si délicieusement frais. La chambre semblait en désordre, les tables n'étaient pas propres mais des résidus gras sur les surfaces. Il y avait des restes de nourriture partout sur le sol. Les toilettes, je ne peux pas faire de commentaire, je ne les ai pas utilisées. Mais pensez que c'est tout aussi bien rangé là-bas... si vous aimez les germes et le désordre, vous êtes entre de bonnes mains ici chez Burger King.
Service non prévu, commande mal prise. Puis erreur de livraison. Mieux vaut manger ailleurs.
Tout à fait correct mais malheureusement très encombré et les hamburgers ont bien meilleur goût dans d'autres succursales.
Mieux que McDonald's. Malheureusement, à Billstest, les filles qui étaient les meilleures ont été échangées contre des garçons idiots qui ne savent même pas faire une bonne caisse.
Ne commandez jamais ici. Nous attendons depuis plus de 80 minutes et personne n'est disponible !
J'ai commandé via le service de livraison et également payé par virement direct. Après 30 minutes, je n'ai toujours pas reçu de confirmation, j'ai donc appelé le "support". Ils m'ont informé que la succursale de BK avait annulé la commande. Collectez de l'argent, annulez des commandes et n'informez même pas le client qu'aucune nourriture n'arrive. Je ne peux que déconseiller d'utiliser leur service de livraison. C'est triste de voir que BK ne le fait pas cuire ces jours-ci pour mettre en place un service de livraison approprié
Trop peu d'employés, trop d'attente en caisse alors que le magasin était relativement vide. Les tables n'ont pas été effacées.
Nous y avons dîné le 12/10/18. Malheureusement, la nourriture était encore une fois sèche et en partie froide. Maintenant, très chers, conduisez 200 mètres plus loin jusqu'à Mc D.
nourriture trop froide Une horde d'enfants avec des parents qui se comportaient comme des fous et quand ils sortaient du restaurant, l'endroit ressemblait à un terrain d'entraînement à la bombe 😡
Merde de service de livraison. J'ai commandé un menu, je n'ai eu qu'un coca et des frites. comment oublier le plus important dans un menu ?!
Personnel très lent et hamburgers froids Je suis resté 15 minutes au volant avant de pouvoir commander! D'autres voitures ont reculé après la commande, car cela prend toujours une éternité. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, on a l'impression d'être dans une simulation au ralenti. Les employés sont clairement démotivés et ne bougent pas vite, même avec de longues files d'attente. Les gens parlent et malgré la pleine capacité, un employé s'appuie confortablement contre le compteur et les chats, pendant que les autres travaillent. Ce n'est pas drôle d'aller ici, alors c'est mieux d'aller 200 mètres à la compétition.
Juste lent et dépassé. Si je vois certaines personnes à la caisse, je n'entrerai plus.
Ce Burger King est le parfait exemple de la raison pour laquelle moins de gens vont au BK. La nourriture est plus sur le sol que dans la cuisine. Toutes les tables totalement sales. Personnel visiblement complètement débordé. Les gants ne sont pas portés dans la cuisine et vous pouvez clairement voir que les mains ne sont pas seulement utilisées pour préparer les aliments.
Le service de livraison prend plus d'heures 2. Ensuite, seulement la moitié est arrivée et il faisait encore froid. Vous ne pouvez joindre personne par téléphone et c'est quand même payé... Vraiment mauvais service !! En fait, ça ne vaut même pas une étoile !
Le personnel très sympathique et le traitement rapide étaient toujours délicieux
Bon service, inconfortable pour s'asseoir et très froid. Les hamburgers n'étaient pas bons. Bonnes frites.
Pour les commandes en ligne, le délai de livraison n'a aucun rapport avec le lieu de résidence ! La nourriture est parfois assez moche. Les chauffeurs sont pourtant très sympathiques ! Cependant, ces dernières fois, j'ai toujours eu un sentiment très mal à l'aise à l'idée de manger la nourriture... vous connaissez les histoires à la crachant dans la nourriture, etc., alors mangez là ou ailleurs ! Mise à jour de mars 2019 Burger King Drive File d'attente éternellement longue, la boutique est vide entre-temps, le personnel est très lent dans le traitement... beaucoup de personnel étranger. MAIS le vendeur au comptoir était très aimable !!
Livraison bien qu'en semaine (mercredi) et distance (moins d'1KM) malheureusement plus d'une heure. Si vous apportez beaucoup de temps et que vous planifiez la commande à l'avance, alors ça va. Pas un bon choix pour les envies. Manger sur place, c'est bien. Juste à côté d'une station service. Une collation entre les deux est donc un bon choix. Bürger avait malheureusement l'air de s'être glissé sous le siège du conducteur...
Rarement servi aussi agréablement. Tout y est, tout chaud et délicieux.
Juste dégoûtant. Le sol était plein de restes de nourriture et de détritus. Les employés étaient occupés par eux-mêmes et pendant la commande également pas en cause, c'est pourquoi j'ai dû me répéter 3 fois. Le caissier prend l'argent et court à la cuisine pour aider à la préparation. L'autre caissier se gratte la tête et le visage et va également dans la cuisine pour aider. L'hygiène dans ce magasin est vraiment discutable et doit être vérifiée de toute urgence. Burger King sera désormais évité. Dégoûtant ! Dimanche 21 octobre 2018 / 20h00 Triste ...
Le pire Burger King de tous les temps..!! Livreurs peu aimables et aucune connaissance de l'allemand...!
On en a assez, l'offre est nettement plus au goût des plus jeunes. En termes de propreté, il y a certainement place à l'amélioration. Service très sympathique !
Magasin Chaos, 25 minutes d'attente pour la nourriture et puis encore froid. Le personnel crie après les clients. Plus jamais
Le pire roi des burgers de tous les temps! Personne ne parle correctement l'allemand. Vous attendez une éternité pour votre commande, la nourriture est froide et la mauvaise chose est dans le sac. Merci pour rien
Après un délai de livraison de 70 minutes, au lieu d'un long burger au fromage au piment et de pépites de fromage au piment, un burger au poulet et des pépites de poulet sont arrivés. Cela doit être intentionnel. Injoignable par téléphone. Plus jamais
BurgerKing rebondit avec la qualité et le bon personnel. Je me demande où. Pas dans cette branche. Le personnel est antipathique, ils ne vous comprennent pas, vous pouvez voir depuis le lecteur comment les hamburgers sont posés et vous perdez l'appétit pour la négligence avec laquelle vous le faites. Met de l'argent dans le développement personnel et la gestion des clients. De plus, l'attente de 10 minutes est vraiment trop longue et les citoyens ont eu froid. 0 étoiles.. De luxe
C'était kinf iwi délicieux. Jezuz est presque dégoûtant...
Pire expérience .. mieux vaut fermer le magasin et partir .. ils n'apprécient pas les clients. C'est la deuxième fois que ça se passe comme ça..J'ai passé une commande à 21h15 et j'ai attendu près de 2h30, après 2h30 j'ai reçu un message indiquant que la commande sera bientôt livrée, encore une fois j'ai attendu encore 1 heure.. sérieusement?? Jouez-vous avec les clients ??? Si vous ne pouvez pas livrer la commande, pourquoi diable acceptez-vous la commande et l'argent ??? Enfer avec toi..
Attendu à nouveau pendant plus d'une heure et demie et toujours dans le statut "commande acceptée". Désolé, si vous ne pouvez pas le faire dans un délai de livraison "normal", il existe une solution simple et c'est tout simplement de ne pas accepter la commande. Sinon, embauchez du personnel plus ou mieux. Pour moi personnellement c'était ma dernière commande chez vous !!! PS : Le fournisseur n'a plus besoin de se présenter aujourd'hui. Merci!
AVERTISSEMENT!!! PLUS JAMAIS... 20h07 commandé via l'application... maintenant il est 22h40 et la nourriture n'est toujours pas là !!! Et quand vous appelez, il est toujours occupé... incroyable... PLUS JAMAIS !!!
Attente de plus d'une heure. L'ordre n'est toujours pas. De plus, impossible de les joindre par téléphone. Incapable!
Service de livraison non recommandé. J'ai attendu plus de 90 minutes, puis il manquait quelque chose, ne serait-ce que la mayonnaise.
Nous avons également attendu 1h30 pour la nourriture. Les citoyens et les frites étaient détrempés.
Personnel extrêmement lent même avec quelques clients et semble débordé. Aussi surtout très grossier.
Catastrophe totale. Le personnel ne connaît pas les produits et met quelque chose dans les sacs. Des hamburgers glacés ou si mal préparés que vous ne pouvez pas les prendre. Il y a un McDonald's au coin de la rue. Mieux vaut y aller.
Catastrophe absolue ! Commandé en ligne il y a plus de 90 minutes et toujours pas de livraison. Lors de l'appel de la hotline, le restaurant est alors appelé à partir de là, où personne ne répond - l'annulation n'est donc pas possible. Quel magasin de merde - plus jamais!
Catastrophe absolue de la boutique. Personnel méga antipathique et les plats sont également préparés de manière complètement négligente. Plus jamais ce Burger King !!!
Commandé il y a 1,5 heures, manger froid et imparfait ! Personne ne répond au téléphone sinon j'aurais aimé annuler la commande !!!!! D'après le bon de livraison, j'habite à 3 minutes !!!! Une joue, j'aurais été plus rapide malgré une hernie discale !!! Plus jamais! Épargnez-vous le magasin et allez plutôt chez McDonalds!
Le paiement par carte de débit a été refusé même s'il était annoncé comme tel. Alors ce n'est pas possible.
Je suis allé chez Citizen King sur Bramfelder Chaussee après des employés totalement débordés et un chef de quart qui ne pouvait pas être dérangé et ne pouvait pas vendre de frites Chilli Chees. Ne fonctionne que dans le menu... Aha bien alors.
Incroyable quels employés stupides travaillent ici !! Dans le trajet, ils ont l'air de mettre QUELQUE CHOSE dans les sacs, cela n'a rien à voir avec la commande ! Assurez-vous de vérifier!
Le personnel étranger essaie toujours, mais en raison d'énormes barrières linguistiques, une simple commande pour deux personnes se transforme en thriller. Manger à la maison rend également le bruit de fond (évitable) du personnel une affaire inconfortable....
Mon ami et moi étions juste là. Le personnel était raisonnablement sympathique avec nous, mais on pouvait entendre quelqu'un au volant se faire dire ce qu'il voulait sans salutation. Nous avons eu les pires Chili Cheese Nugets de tous les temps, ils étaient durs comme de la pierre et complètement brun foncé et avaient le goût d'être frits puis jetés à nouveau dans de l'eau chaude pour nous après qu'ils aient déjà refroidi, ils devaient avoir des heures. De plus, le burger de mon ami et mes frites au chili avaient des poils noirs et courts qui n'étaient pas les nôtres. Plus jamais.
Le magasin a l'air vide et impersonnel et n'a pratiquement aucune décoration. Les employés sont sympathiques mais l'atmosphère reste étrange. La nourriture est correcte mais rien de spécial. Et il n'y a certainement pas assez de places de parking, car quelques-unes sont également utilisées par les clients des stations-service.
homme homme homme Personnel désastreux. J'ai été constamment ignoré au drive in. Ensuite, vous n'avez qu'à entrer. Commande plus importante passée. 1 produit a claqué directement sur le comptoir, j'ai dû attendre 10 minutes pour le reste. La question de savoir si tout est encore chaud n'a pas été répondue. Une fois par an à Burger King. Maintenant je sais pourquoi c'est si rare. Formez votre personnel.
Un petit roi du burger ! A tout ce que vous savez, mais la chambre a le charme d'un hall de gare.
Service plutôt antipathique, n'écoute pas ce que vous commandez, vous avez l'impression de déranger. La nourriture est ok.
Les paiements par carte de débit sont refusés, bien que cela ne soit pas annoncé sur la porte ou sur le site Web. Alors ne le faites pas, McDonalds n'est qu'à quelques mètres.
S'IL VOUS PLAIT N'Y ALLEZ PAS !!! J'ai attendu environ 40 minutes dans le magasin pour manger, le hamburger était en fait immangeable et était tellement trop cuit qu'on pouvait littéralement le goûter, la salade que vous aviez commandée était plutôt rance et déjà vieille ! Je sais que vous ne pouvez pas en attendre trop, mais les gens s'il vous plaît, sérieusement ????
Ça s'est bien passé là-bas. La nourriture est bonne (meilleure que Donalds de toute façon).
Burger King typique avec un service amical. Malheureusement, la musique jouée était très forte
La nourriture était correcte, tout comme Burger King. Le service, eh bien, pas très sympathique, mais c'est aussi un travail stressant.
Temps d'attente très longs et employés lents et ennuyés. La nourriture est correcte
Service très sympathique et la nourriture arrive rapidement comme il se doit
Je n'ai jamais vu un Burger King avec un personnel aussi sympa. Je trouve l'équipe actuelle vraiment exceptionnellement gentille et arrangeante. Haut 👍🏼
Tout était très frais et savoureux. Service amical. 5 étoiles
Il faut parfois 15 minutes avant de pouvoir commander, même si c'est vide, et les burgers sont souvent froids
Personnellement, je l'aime mieux que McD... sinon juste un Burger King...
Personnel incompétent, antipathique. Les commandes sont toujours incomplètes ou incorrectes. Temps d'attente longs. Vous obtenez également un cheeseburger si vous commandez végétarien. Quand il y a eu des plaintes, le responsable a réagi grossièrement, m'a décrit aujourd'hui comme "handicapé".
Mangez comme d'habitude. Personnel peu aimable. Je ne peux même pas saisir correctement les cartes de remboursement. Maintenant vous savez pourquoi c'est toujours aussi vide là-bas. Je n'y mange que si j'y suis obligé.
Pour le fait qu'il n'y a généralement pas beaucoup de monde ici, ce n'est pas particulièrement propre. Malheureusement, la nourriture / viande lors de la dernière visite était mauvaise et la soirée s'est terminée sur la cuvette des toilettes. Je ne suis vraiment pas sensible à ça ! Peut-être en raison du peu de visiteurs pendant les vacances Pour moi, la dernière visite ici. Si vous aimez la restauration rapide, le McD d'à côté est mieux pour ça.
Il n'y a rien ici qui soit là depuis longtemps. Tout est fraîchement préparé - service super sympa
L'un des pires endroits que je connaisse, les hamburgers sont préparés avec négligence. Les hamburgers sont à peine occupés et si vous voulez des extras, vous devez payer un supplément. Cette boutique ne me reverra plus jamais, une étoile c'est encore trop.
Les galettes de burger sont souvent fraîchement sorties du gril. Mais ça s'équilibre bien avec les toilettes, qui sentent toujours très fort l'urine.
Première fois là-bas avec ma famille. Et nous l'avons aimé.
Misérable! La nourriture était froide. Pas chaud mais froid ! La commande était incomplète. Les frites n'étaient pas comestibles ! Personne n'a répondu au téléphone. Mon argent est donc aussi un gaspillage. C'était la première et la dernière fois que je commandais chez Burger King ! Et j'y réfléchirai à deux fois avant de visiter à nouveau une succursale BK !
Fast food? Tout restaurant qui doit encore abattre la vache est plus rapide
Super sympa il n'y avait pas de produit mais il y avait un remplacement plus une boisson gratuite .... vraiment un bon service
Tout était frais, savoureux et le service était très sympathique
Le personnel n'est pas motivé et donne l'impression de ne pas savoir quoi faire. Ils peuvent à peine se souvenir de quoi que ce soit et vous devriez vraiment vérifier chaque commande. Ce n'est certainement pas de la restauration rapide. Il y a certainement de meilleurs burger kings... Côté nourriture : le fromage ne coulait pas et le pain était souvent bancal. Je ne me souviens pas des noms en général, mais un employé là-bas m'a fait une telle impression que je me suis souvenu de lui tout de suite et que je ne l'ai pas oublié depuis.
Malheureusement moins de places de stationnement que les autres succursales Burger King mais tout aussi savoureuses.
Après la rénovation, le magasin n'a plus l'air trop beau. La nourriture est bonne mais les employés ne sont pas vraiment motivés
Cet endroit était mon Burger King préféré, mais depuis que le locataire a changé, plus rien ne fonctionne ici. Nous n'y avons eu que de mauvaises expériences récemment. Aujourd'hui, c'était définitivement la dernière fois que nous y étions. Nous avons eu une commande simple au drive : un cheeseburger et un chili cheese. Après avoir payé, on nous a demandé de nous arrêter même si aucun véhicule n'attendait derrière nous et que la voie de stationnement était pleine (probablement parce que tout le monde devait s'arrêter). Lorsqu'on m'a demandé où je devais aller, la seule réponse que j'ai obtenue a été : « Je m'en fiche ». et l'employée s'est consacrée à préparer le café. Après environ 10 minutes, des hamburgers froids et détrempés ont été apportés à notre voiture. Il n'y avait pas de service non plus. Pour une comparaison directe, nous sommes allés chez un autre Burger King et avons passé la même commande. Livraison rapide, burgers chauds et pas détrempés et même servis. Voilà comment il devrait être. Plus jamais Burger King Steilshooper Allee ! N
Le torréfacteur de burger avec le micro ignore les clients qui viennent au magasin (de jus) à pied. Les drive people sont servis en premier. Compagnie de 2 classe ? J'ai attendu 10 minutes puis je suis parti. Je ne serai pas dupe. C'ÉTAIT MIEUX C'est surement à cause du post complet sur le micro ou le boss Moins 100 étoiles Bizarre de poster ça ici je dois mettre une étoile
La vérification de l'intégralité des commandes est obligatoire. Astuce : Commandé avec des demandes spéciales pour qu'il soit fraîchement préparé.
Faites de la publicité avec des hot-dogs et ne les vendez pas parce qu'ils ne veulent pas... très mauvais
Vitesse clairement à améliorer, pas de sièges extérieurs disponibles. Astuce : Mc Donalds est à quelques mètres seulement.
Une succursale Burger King absolument à NE PAS recommander ! Équipe hostile et démotivée, longs délais d'attente, marmonnements indistincts dans le drive-in. Passer devant, c'est facile pour les nerfs !
La plupart des employés sont juste super antipathiques, ça ne marche pas du tout 😬
L'hygiène y est donc très importante... NON ! Lorsque vous avez encaissé et préparé de la nourriture, vous pouvez vous laver les mains ! Mais non pas là. Et puis la réponse vient de l'autre vendeur, je n'étais pas ça, mais je vais lui dire...😂👍🏻 C'est tout ce qu'il faut.
Après le récent changement de Bestzers, les normes de qualité semblent avoir changé. Le pain avait la consistance d’une pâte à modeler. Une partie de la salade était devenue sombre. Les oignons avaient un goût amer. 3 éléments (jus et ketchup) ont été oubliés... J'espère que c'est un problème temporaire. J'éviterai le magasin pour l'instant.
Refuse le paiement par carte de débit malgré la publicité sur le site Web. Orientation client zéro. Je préfère conduire 200 mètres jusqu'à McDonald's.
Commandé à emporter -> des parties de la commande manquaient (bien que payées). Personnel en partie avec des manières très particulières.
Ils voulaient juste me tromper de 3 euros. En termes de comportement, c'était clairement intentionnel et ils ne se sont même pas excusés auprès de moi ! C'est culotté d'être confronté à de telles personnes !
Merci pour le service suuuuper amical et merci d'avoir au moins réussi à emballer deux des trois choses qui devraient être dans le sac :( Désolé pas encore
Ensuite, vous voulez manger quelque chose le soir.. Ensuite, vous devriez payer plus que ce que vous avez commandé et en guise de remerciement, il manque encore la moitié et vous ne le remarquez qu'à la maison.. je suis hyper déçue ! 5€ pour la poubelle..
Équipe peu amicale Je suis désolé pour l'image de Burger King si les restaurants sont toujours tenus par de telles personnes. Si vous ne vous souciez pas de la propreté et de la convivialité, vous êtes plus que bienvenu.
Tippi Toppi Bruger King... Je suis toujours là avec mon pote, c'est bien mieux que le McDonald's à proximité, le personnel est plus sympa et l'ambiance est plus conviviale...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
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