Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Deutschland GmbH qui se trouve à Hamelin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (99)
Commandé deux fois et la nourriture a été livrée complètement fausse deux fois et la nourriture a été retirée, vous ne pouvez rien faire
En 7 ans, ils n'ont pas pu emballer une seule fois la commande complètement et sans erreur. Il manque toujours des frites ou un Coca. Et puis vous devez discuter pour savoir si vous obtenez le reste.
Nous venons de commander chez Burger King et dans le Double Wopper qui était destiné à ma mère, il y avait 2 poils courts, foncés et légèrement bouclés. L'appétit a immédiatement disparu et la nourriture a été commandée gratuitement. Comme je l'ai vu lors d'une autre réception, une personne souffrant de perte de cheveux semble y travailler, non ! Un filet à cheveux aiderait. On n'y commande plus. Ce Burgerking semble confirmer la documentation négative de Burgerking. Il vaut mieux dépenser plus d'argent et commander chez McDonald's.
Quel… magasin. J'ai "accidentellement" renversé du cola sur ma nouvelle voiture blanche, les temps d'attente sont généralement très longs, les employés sont hostiles et difficiles à comprendre. De plus, les cheveux peuvent parfois se retrouver dans les aliments. Je ne sais pas pourquoi j'y vais parfois...
La nourriture était bonne mais pas la meilleure non plus. le service était très bon et sympathique et c'était très propre.
Tous ceux qui souhaitent attendre 25 minutes pour manger dans un fast-food se sentiront ici à l'aise.
Ce n'est pas vraiment de la bonne nourriture, mais ça vous rassasie pendant un court moment
Désolé, mais ce n'est pas bon. La nourriture était froide et le coin salon extérieur n'était pas propre. Cendriers sales, vieux et cassés sur les tables. Les tables, les bancs et les chaises sont tous sales et en désordre. C'est dommage, mais le service était très sympathique.
Burger King juste… a besoin de près de 30 minutes pour servir 5 clients…. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide... les employés s'ennuient brutalement et sont désorientés et se promènent dans la cuisine en tongs.
Les employés ont toujours été sympathiques et gentils avec moi, il n'y a rien de mal à dire, mais quelque chose manquait ou n'allait pas lors de la commande. Si vous ne vérifiez pas le sac sur place, vous perdez.
Absolute NoGo 33 minutes d'attente. Personnel désagréable et incompétent. Plus jamais. .
C'est sympa mais j'ai effectué un paiement en espèces chez Lieferando ....
Tout va bien, la nourriture, les toilettes et aussi la chambre d'amis. Petit bémol Coca-Cola manquait de glace.
Alors ça s'appelle de la restauration rapide (20min d'attente lorsque le magasin est vide) Cela rend mcs bien meilleur
BurgerKing normal, temps d'attente assez long mais n'a rien oublié.
Commandé 1 repas junior, 1 milkshake et 1 cheeseburger aujourd'hui et attendu 20 minutes. Une fois que la nourriture était enfin prête, les sauces manquaient. Revenons donc au comptoir de distribution. L'employé qui avait distribué la nourriture est passé plusieurs fois devant moi sans dire un mot, et il a fallu quelques minutes avant qu'un autre employé ne me demande nonchalamment ce que je voulais. Les sauces m'ont été giflées au visage sur le comptoir et c'était tout. La dernière visite pour nous.
Aujourd'hui, j'étais très satisfait de la visite au BK Hameln. Les employés sont très amicaux et courtois, et ils ont également été très positifs dans leurs relations les uns avec les autres. De bonne humeur malgré le temps chaud dehors et beaucoup de clients. C'est ainsi que vous vous présentez à d'excellents employés et collègues !!!! Continuez comme ça !!!!👍👍👍👍
Bon personnel amical Seul le burger n'était pas vraiment chaud
Spontanément arrêté car ma mère de 78 ans a subitement eu envie de manger du Chicken in the Box. Lors de la commande au terminal, le personnel amical nous a aidés. La commande a été traitée rapidement et les "demandes supplémentaires" de maman ont été prises en compte. Tout était chaud 🔥, délicieux et à notre entière satisfaction. À ce stade, un grand compliment au personnel, qui était très sympathique et serviable. hp Maman a beaucoup aimé
Ne vaut même pas une étoile. Nous avons rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. Nous avons commandé relativement tard dans la soirée. On nous avait promis un délai de livraison de 50 minutes. Le chauffeur est venu après 2 heures juste au moment où nous voulions y aller pour récupérer notre argent. Nous habitons à 2 kilomètres du magasin et ils ne sont pas en mesure de livrer la commande dans les délais promis. Nous n'avions pas de commande groupée 3 hamburgers et des frites. Les frites étaient glacées à la livraison. Je ne pense pas que ça puisse être pire. Magasin gênant. C'était la dernière fois que nous avons commandé à partir de là. Nous passerons alors probablement à une autre chaîne de restauration rapide, plus fiable, de meilleure qualité et aussi plus rapide.
Branche désastreuse, a dû attendre plus de 20 minutes, la nourriture était encore oubliée, le milkshake était déjà chaud et liquide, tout avait un goût extrêmement mauvais
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un drive vide. je n'y retournerai plus
J'étais là avec des amis hier soir et nous avons eu des problèmes avec les terminaux de commande et ils étaient très sympathiques et nous ont tout expliqué au terminal comment commander et je dois admettre que je serais toujours là sans l'aide. La nourriture était délicieuse et je reviendrai certainement ici
J'y étais il y a quelques jours et j'ai pris le poulet Kings Crunchy Pepper dans le menu et un repas King JR pour mon neveu. Je dois dire que le Pepper Chicken est l'un des meilleurs burgers de BK à mon avis. Le personnel est également très gentil car dans mon cas, mon neveu a accidentellement renversé son Fanta (qui est venu avec le King JR Meal). Un employé a essuyé la flaque d'eau en très peu de temps et a fourni des signes avant-coureurs indiquant qu'elle venait juste d'être essuyée. Dans l'ensemble, c'était une très belle expérience
La nourriture est préparée sans gants, j'ai déjà mangé d'ici là. Employés totalement débordés. La salade de burger était détrempée et la viande très dure. L'hygiène aux tables laissait aussi beaucoup à désirer. La dernière fois que j'y étais.
Le goût n’est plus ce qu’il était. Les frites ont souvent un goût vieux. Lorsque vous arrivez en voiture, vous devez vraiment attendre longtemps.
BK à Hamelin. Conduisez. Casque très silencieux. Malpoli lors de la commande. Long temps d'attente pour une box enfants environ 15 minutes
Nous sommes assis ici depuis plus d'une demi-heure à attendre notre commande. Lorsque nous les avons interrogés, ils ont donné notre commande aux mauvaises personnes. Mais au lieu d'être éclairés de manière amicale, nous avons été ignorés et remarqués uniquement parce que les employés se parlaient. Puis quelque chose d'autre a été oublié.
C'est juste de la restauration rapide, fixe et bien bon marché
La livraison était mieux pour nous que de manger sur place. Déjà fait les deux.
Pas d'étoiles à cause du personnel.... Toujours été là avec mon chien... Aujourd'hui pourtant, aucun panneau interdit ! Passalakken met votre nourriture ailleurs !
Employés très sympathiques, ont eu des difficultés avec le terminal de commande et ils m'ont aidé immédiatement, la nourriture est vraiment savoureuse aussi 😁😁
Bonne nourriture, personnel très sympathique et mon neveu a eu des glaces gratuites du patron. Toujours heureux 😄
Les prix d'un menu deviennent trop chers compte tenu de la qualité. Les pépites de fromage CHILI ne sont même pas épicées à distance Les pépites épicées étaient excellentes, mais elles n'étaient disponibles qu'en offre spéciale Avouons-le, c'est bien pour un repas rapide, mais si vous voulez quelque chose de décent, mangez ailleurs
Le prix des frites est vraiment trop élevé pour ce petit morceau. . mini portion. .
Long temps d'attente... Je n'ai pas toute la journée non plus, juste Wieland sans fond dont ils ont besoin et les chiffres devant moi sont venus plus tôt
Les bons moments y sont passés. La nourriture y est préparée à mains nues, ce qui peut être clairement observé au drive-in. Avait 20 minutes à regarder en attendant la nourriture. La nourriture était aussi bonne que froide et les frites étaient trop salées et non gazeuses. Jusqu'à présent, rien n'a jamais manqué quand j'y suis allé, mais maintenant je suis très déçu de la branche.
La nourriture était correcte, le temps d'attente était sous-optimal (15 minutes après la commande), l'espace extérieur était assez sale. Malgré ces problèmes, le personnel de service était sympathique.
Le nouveau Mozzarella Lover est tellement savoureux !!!!!!!! Malheureusement, je dois mourir si vous le sortez à nouveau du programme 😡😡😡😡😡😡😤😤😤😤😤😤😤
Local vide (3-6 clients), parking complet principalement avec des véhicules à prix élevé d'un constructeur bavarois. Grande notice au comptoir (couvercle et paille sur demande, par souci de l'environnement) On m'a donné un couvercle et une paille sans que papa ne le demande. La sauce (mayo) était également simplement emballée, on ne m'a même pas demandé à ce sujet.
Après un long moment, nous voulions donner une autre chance à Burger King, mais nous avons été profondément déçus. D'abord eu des problèmes avec la machine que la commande n'était pas passée, puis on ne nous a pas cru que nous avions déjà payé. Nous avons fini par attendre plus de 30 minutes pour que notre commande commence même. Finalement nous sommes allés au comptoir encore 3 fois car notre commande était toujours fausse… À la fin, nous avions toujours la mauvaise nourriture et nous étions juste ennuyés. La seule chose correcte à propos de notre commande était nos frites moyennes. Nous avons compris, à cause des problèmes techniques, mais le reste n'a pas fonctionné du tout... Nous aurions préféré mettre 0 étoiles. Nous ne reviendrons certainement plus jamais dans ce Burger King!
Attendu 40 minutes pour la nourriture Était froid Hostile Mais rien ne se passait
La restauration rapide devrait en fait aller vite. Le magasin est presque vide et ça prend encore une éternité
En fait, j'aime aller à Burgerking, mais après les dernières fois, mon opinion a un peu changé. Chaque fois que je reçois ma nourriture là-bas, il manque quelque chose ou je reçois quelque chose de différent. Je suis allé si loin aujourd'hui que je n'ai même pas osé manger mon burger végétarien, car que se passe-t-il quand il y a de la viande dessus. Je continuerai à y amener ma nourriture et peut-être que ça ira mieux à l'avenir, mais ce n'est pas comme ça que ça marche.
Si ça doit être rapide... La qualité est toujours la même. Beaucoup de monde et bruyant aux heures de pointe...
Enregistré rapidement dans l'application BK afin que je puisse échanger un coupon 1x. Ensuite, mettez du fromage sur le long poulet pour un euro supplémentaire. Un autre coupon ajouté au panier. Je suis allé à la caisse, puis le terminal s'est écrasé. Ensuite, j'ai été autorisé à mettre la commande dans le panier une deuxième fois. Malheureusement, mon coupon 1x a ensuite été épuisé. Donc, ma femme s'est également inscrite dans l'application BK. Je suis retourné à la caisse et le terminal a de nouveau planté. Le message d'erreur était simplement "Quelque chose s'est mal passé ici. Veuillez réessayer". Puis nous avons quitté le restaurant.
La dernière fois, ils le voulaient trop bien avec le sel, mais ce n'était pas si sauvage que ça. Le restaurant est propre, les toilettes laissent parfois à désirer. Le personnel est très gentil et il y a toujours de la bonne musique, parfois un peu forte, mais vous avez la possibilité de vous asseoir dans le "jardin d'hiver" car vous n'entendez pas la musique.
Le Big King XXL à base de plantes est au top. Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur burger sans viande. L'ambiance dans le restaurant fraîchement rénové est géniale. Le service est correct - tout était super fraîchement préparé - vous êtes heureux d'attendre une minute de plus.
Longs délais d'attente malgré moins de clients. Les cheeseburgers très doux et sans goût.
J'ai commandé de la nourriture 3 fois, il manquait quelque chose 2 fois. J'aurais dû être livré après un appel, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. La nourriture elle-même n'était plus chaude. notre fils (14 ans) était là avec son ami, malheureusement, la serveuse n'était pas intéressée par eux. Dans l'ensemble, Burger King - du moins à Hameln - est un véritable désastre. Pour nous, commander ou y conduire était terminé pour le moment. Une étoile, c'est encore trop...
C'est formidable que Burger King se concentre de plus en plus sur la durabilité. Les burgers « à base de plantes » ont un goût pratiquement identique à celui de la vraie viande. Les jouets du menu enfant sont également soignés. Seul le temps d'attente pour la nourriture pourrait être plus court, d'où une déduction d'étoiles.
Typiquement Burger King. La nourriture était comme prévu et correcte. Wallraff n’a probablement pas grand-chose à redire ici. Les toilettes pourraient être plus propres. Quel est le problème d'envoyer quelqu'un faire le ménage régulièrement ? Les prix ont pas mal augmenté 🤬 Donc seulement quatre étoiles très faibles
C'est devenu incroyablement mauvais. On pourrait penser que l’image négative dans les médias signifie qu’une entreprise essaie de tout faire pour que le client se sente à l’aise, mais cela a complètement mal tourné. Si je n'ai pas de personnel, je dois m'assurer que les employés en place font au moins du bon travail et ne se disputent pas avec un client lorsque le majoo manque. Comme je me sentais complètement incompris, que la nourriture ne descendait dans l'œsophage que si j'avais faim et que je devais nettoyer moi-même la chaise et la table, j'ai gentiment laissé ma tablette derrière moi. CONCLUSION : Evitez ce magasin, je le regrette toujours quand il s'agit de cet endroit !!!!!!
Les temps d'attente de parfois 20 minutes sont tout simplement trop longs pour un fast-food !!!
Le pire Burger King depuis longtemps ! Des temps d'attente de 25 minutes ne sont pas rares. Pas recommandable ! Plus jamais !!
Avant, c'était plutôt bien. Maintenant, cela prend énormément de temps et tout a été mis en place avec négligence. Même mon ennemi ne me laisserait pas manger là-bas.
Pas de mensonge, 45 minutes ! Je suis resté dans le service au volant et il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur pour prendre des hamburgers froids. Plus jamais et en général l'image de BK s'est énormément détériorée... ils veulent leur donner une autre chance après le documentaire..
C'est en fait un fast-food, mais rien n'est rapide ici. De plus, la commande n'était même pas terminée après 25 bonnes minutes d'attente - bien sûr, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Mais après quelques allers-retours, nous nous sommes fait livrer le hamburger manquant.
Après un long moment, nous avons eu envie d'un hamburger. Après avoir lutté avec le menu de commande sur le moniteur, pourquoi si impersonnel ? La grande surprise est arrivée à la maison. Le Wopper et le Big King étaient désormais réduits à la taille d'un hamburger ordinaire et ne ressemblaient en rien aux photos promotionnelles sur papier glacé. Les frites étaient réparties partout dans le sac, le cola était sans glaçons bien que commandé, tous les plats étaient froids malgré seulement 2 minutes de route. Notre conclusion, c'était la dernière fois, il existe désormais des offres de hamburgers alternatives, ou vos propres compétences culinaires suffisent pour un hamburger bien meilleur pendant longtemps.
Frites sans sel, 2 burgers mais oublié 1 mauvais burger. Le personnel était débordé car trois commandes étaient reçues en même temps. La nourriture était tiède et le goût n'était pas celui que l'on connaît des autres BK.
Une étoile, c'est encore trop... nul jusqu'à ce que ce ne soit plus possible et que les burgers soient préparés à mains nues, des oignons frits sont simplement saupoudrés sur les burgers sans gants. Les bijoux sont aussi à mes doigts. Dégoûtant et peu hygiénique. Maintenant, je sais d'où viennent les problèmes d'estomac. C'est un mystère pour moi qu'après les recherches approfondies et les révélations sur ce qui se passait dans les succursales il y a environ six mois, rien n'a changé.
J'y suis allé 4 fois au cours des 3 derniers mois. À chaque fois, quelque chose manquait ou se mélangeait. Le shake Oreo est devenu un shake à la fraise ou à la vanille. Il y avait de plus en plus de hamburgers commandés, non emballés ou mal garnis. Pour ajouter à cela, la commande était froide la dernière fois et le poulet long était collant comme un livre de mathématiques. Bref, pas vraiment recommandé.
Nous ne mangeons jamais sur place. Commandez toujours depuis le drive-in. Mais chaque fois que quelque chose est oublié ou laissé hors de la commande. Cependant, le montant total est toujours payé. De plus, les employés sont très antipathiques et la préparation ne se fait pas avec des gants.
La nourriture était très bonne, mais ils m'ont rendu 10 €, trop peu de monnaie. Mais après s'en être rendu compte et être retourné au comptoir, il a remboursé intégralement le montant.
Toujours dans le trajet - oh non - c'était là. J'ai attendu 15 minutes pour les frites et les plantes. Après tout, il faisait encore chaud lors de la remise. Devenez à nouveau client MC. Ambiance 4 étoiles, mais uniquement parce que c'était ma voiture 😁
Des hamburgers et plus encore Restaurant relativement moderne. Commande via bornes (les caisses étaient fermées). Les hamburgers étaient chauds et les frites fraîches. Le chariot à plateaux était plein.
Tout simplement un personnel incroyablement hostile, qui n'a absolument aucune envie de travailler et ce qu'il transmet aux clients exactement de la même manière. De plus, il y a une préparation très, très lente, tout ne fonctionne pas du tout.
J'abandonne le magasin Burger King à Hamelin, vous payez beaucoup d'argent et vous ne faites pas réchauffer un vieux cheeseburger, qui a été haché, triste et les frites manquaient aux deux menus. Fermez enfin le magasin ou embauchez des employés compétents. Merci de me laisser donner une mauvaise critique Bonne année 2023
La dame qui travaillait au drive aujourd'hui à 19h40 a été très impolie et nous a donné la mauvaise nourriture. Ils devraient embaucher du personnel capable de comprendre et de parler l’allemand.
J'ai regardé nos hamburgers préparés à la main. Touchez tout dans le magasin et ensuite directement les aliments que nous mangeons. Les mains doivent être soigneusement nettoyées toutes les quelques minutes (aussi soigneusement que vous nettoyez votre voiture, afin de vous laver les mains à l'avenir)
Je n'ai rien vu d'aussi grossier et ennuyé par le travail que cette jeune femme depuis longtemps... Malgré les commandes agaçantes du terminal, il manquait des produits, et lorsqu'on les interrogeait, ils étaient "jetés" sur le plateau sans un mot ! Plus jamais ici! Le pire était les toilettes et la puanteur dans les locaux 🤮 Pire que n'importe quelle dépendance de parking d'autoroute 🤮
Première question au comptoir DriveInn : avez-vous du liquide (apparemment le distributeur de billets EC était défectueux), pas de "bonjour" pas de gentil bonsoir ! Personne ne nous a regardés tout au long du processus de commande et de paiement. Le burger était froid et n'avait pas bon goût. Pour moi la dernière fois que j'ai mangé au Hamelin encore moins au BK !
Aujourd'hui j'ai constaté un incident dans le drive-in qui ne fonctionne pas du tout !!!!!! D'abord, les autres invités attendaient leur nourriture pendant une éternité, devant vous et derrière vous, les invités avaient mangé depuis longtemps et étaient partis. Cela a dû prendre trop de temps à ces invités pour qu'ils veuillent apparemment rendre les boissons à l'employé et vouloir récupérer leur argent. L'employé panique complètement et jette l'un des milkshakes à travers la voiture sur le capot. Incroyable !!!!!
Il est rare qu'une commande soit complète, aucune idée de la façon dont un magasin peut se permettre quelque chose comme ça. En gros la nourriture est correcte. Hier pourtant, nous avons eu un Sprite où il n'y avait probablement pas assez de sirop dans la machine...
Que peut-on en dire ? Quiconque embauche de la main-d'œuvre bon marché n'aura que du personnel non motivé. La qualité est en conséquence. Qu'il s'agisse de la nourriture, de l'hygiène, du service, de la convivialité ou des temps d'attente. C'est souterrain. Sera probablement un franchisé qui veut gagner de l'argent le moins cher possible. Je ne comprends pas pourquoi la société mère ne réagit pas, après tout, la marque Burger King est traînée dans la boue ici.
Un tel personnel grossier !! Joue sans fond, ils servent des hamburgers froids ici. Pendant le discours, il a été dit que nous vous en apporterons de nouveaux. Si vous avez les mêmes hamburgers, vous venez de les réchauffer au micro-ondes. Plus jamais dans ce sale magasin !
Le pire Burger King que j'ai jamais connu ! Ramassé de la nourriture 3 fois et à chaque fois un menu complet manquait bien que facturé. Donc rouler 8km aller-retour pour aplanir les manquements du personnel. Il est facile d'avoir l'impression que ce comportement n'est pas accidentel. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile !
L'employé a oublié les frites et le burger. Après avoir signalé qu'il manquait des frites, nous les avons eues. À la maison, nous avons remarqué qu'il manquait un burger entier. Les autres hamburgers étaient également froids. Un hamburger a également été commandé avec du fromage. Ils ont juste pris un vieux hamburger et mis du fromage dessus pour que le fromage ne fonde pas du tout. Je NE RECOMMANDE PAS ce restaurant !!!!
FAST FOOD a l'air différent. Attendu longtemps et encore parce qu'il manquait quelque chose. Le service était sympathique, mais c'est ce à quoi je m'attendais quand même. Mieux vaut entrer en voiture, 8 voitures ont été expédiées en même temps. Et il y a un autre moyen de le nettoyer. Des tables collantes partout. Je ne mettrais pas mon enfant à la crèche. Beaucoup par terre... bah.
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été très satisfait à chaque fois. Cependant, vous devriez vérifier votre commande ici à chaque fois, car il arrive souvent qu'il manque quelque chose ou qu'il ait été mal emballé. Sinon personnel très sympa, la qualité n'a jamais eu de problème (et j'y suis allé plusieurs fois) et je pense que le temps de traitement est très bon
Nous ne mangeons pas souvent ici, mais 2 fois sur 3 cette année, il manquait des choses. Les employés semblent complètement débordés. Les hamburgers ont l'air d'avoir été giflés et il faut des siècles pour obtenir votre nourriture. Ici, on a l'impression d'être dans une petite Arabie, ce que je ne pense pas possible. Je ne peux pas recommander cet endroit du tout.
Normalement, cela ne vaut même pas 1 étoile. Tous les hamburgers étaient pâteux et à moitié pleins. J'ai commandé 2 x 9 rondelles d'oignon et je n'ai reçu que 3 rondelles. Lorsque la plainte a été déposée, il n'y a eu que des rires. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi souterrain. Plus jamais.
J'ai eu une commande facile ! Je rentre chez moi et découvre qu'il en manque la moitié, je retourne chez BürgerKing et puis ils disent, ce n'est pas notre problème, merci pour rien... et ils mentent en disant que les frites étaient emballées 🤯 Parce que je n'ai rien de mieux à faire pour se remettre à courir vers…… Dit simplement un autre employé. Avez-vous la commande avec vous ? Sinon, vous pouvez simplement partir et nous ne ferons rien de nouveau 💪 C'est vrai, j'ai aussi dit de ranger les frites donc je dois refaire le même chemin 🤯🤯😱 Et la nourriture était froide aussi 😨🤯🤬👊
Je suis généralement fan des burgers, mais commander sur le tableau numérique m'a rebuté ! Je voulais 2 hamburgers et ils ont fini par coûter 22,00 €. C'était peut-être parce que je pensais qu'il fallait choisir les sauces spécifiquement en raison de leur structure. Frustré, j'ai annulé la commande ! C'est n'importe quoi!!
Lundi, j'ai mangé au Burger King à Hameln. En règle générale, je vais toujours au drive parce que je n'ai pas envie de sortir. Maintenant, j'ai décidé de manger au magasin et je dois dire que je suis déçu. 1 caisse enregistreuse était seulement occupée, il y avait 3 personnes qui attendaient leur nourriture devant moi et quand je voulais commander ma nourriture, ils m'ont seulement dit que je pouvais aussi commander ma nourriture à la machine libre-service. Comme si cela permettrait à mes aliments de cuire plus rapidement. Comme déjà mentionné, je suis vraiment déçu du service et en plus il y a le long temps d'attente. Le restaurant lui-même a été repensé, il y a désormais moins de places assises et vous ne pouvez plus emporter de serviettes. Vous obtenez simplement tout servi sur votre plateau et c'est tout. Je dois dire que j'étais là vers 14 heures et que les employés étaient désorganisés et on sentait qu'ils n'étaient pas d'humeur. Bien sûr, le travail dans un fast-food est stressant, comme dans n’importe quel restaurant. Mais vous pouvez toujours sourire et être poli, même si le client a de nombreuses demandes supplémentaires. Ma conclusion : ne plus jamais manger au restaurant, commander uniquement au drive... c'est beaucoup plus rapide.
Traitement amical des clients, peu de temps d'attente et toujours fraîchement préparé malgré la restauration rapide typique. Un hamburger manquait une fois, mais nous l'avons récupéré immédiatement. En revanche, nous avions un burger de plus dans le sac et même si c'était une erreur, j'étais content et convaincu ! De plus, les frites sont toujours très bonnes et étaient toujours très croustillantes et bien assaisonnées par rapport à McDonald's.
Tout va bien jusqu'à présent! Petite note, avait mangé vers 19h30 vendredi et deux clients à l'extérieur qui se sont plaints d'une manière absolument antipathique. L'employé (une trentaine d'années avec des tatouages sur l'avant-bras), qui vient de nettoyer les tables, a servi les deux de manière très amicale jusqu'à la fin et a essayé d'aider malgré l'incompétence des clients. Respect absolu pour ce calme !
Je suis revenu au Burger King Hameln après une longue période. Tout a été récemment rénové à l'intérieur. Désinfectant directement dans la zone d'entrée, nouvelles machines de commande électroniques. Les commandes orales sont également possibles. Le personnel était très sympathique. Les tables et le sol étaient très propres. Le menu était frais et chaud. Cependant, le prix de ma crème glacée molle avait beaucoup augmenté, mais elle était toujours aussi délicieuse 😁. Un service de livraison y est également proposé.
Le service a beaucoup baissé ici. Nous nous sommes arrêtés au drive hier et avons passé la commande. Le capteur, qui mesure le temps de service et affiche un compteur, était constamment manipulé avec un porte-gobelet afin que l'on ne remarque pas que le temps d'attente spécifié par Burger King avait été dépassé à plusieurs reprises. On nous a alors demandé de nous rendre en voiture jusqu'à la salle d'attente. De là, vous pouviez regarder par une porte ouverte dans les couloirs, les rangements et les salles de repos. Il y avait plus d'employés qui se promenaient que dans la cuisine ou à la caisse. Pas étonnant que nous ayons dû attendre 20 minutes (!) pour notre nourriture (deux menus de merde). L'employé qui nous a apporté la nourriture a essayé de s'excuser et a dit quelque chose comme "Eh bien, la nourriture doit être préparée et tout...". Les employés ne connaissent-ils plus du tout les spécifications (horaires) ? Le service de livraison sera bientôt plus rapide...
Les employés travaillent très peu motivés, paresseux et lents. Les temps d'attente sont très longs (même s'il n'y a pas d'invités). Il n'y a pas de vote. Les commandes sont souvent incomplètes. De plus, les tables y sont souvent mal nettoyées. De plus, toutes les autres surfaces ne sont jamais nettoyées. La propreté et le service sont donc vraiment médiocres. Mais la nourriture est correcte.
Qu'y at-il à dire?! Tout jeté dedans, les burgers s'effondrent, les boissons débordent, les serveuses antipathiques et démotivées puis oublient la moitié de la commande (3 burgers avec des frites !), si c'est trop alors bonne nuit Marie !!! La première et la dernière fois que nous allons dans ce Burger King, à LAUENAU c'est bien mieux !!! Ils ne méritent même pas 1 étoile !
Il faut dire qu'on oublie souvent quelque chose. Je ne connais pas les autres branches. Avec ma dernière commande au drive in, cependant, certaines choses ont été oubliées, je devais aller chez un ancêtre et j'ai reçu ma commande, avant que je puisse dire quoi que ce soit, la dame avait déjà disparu. Une commande d'une valeur de 25€ a été oubliée : 2 burgers, 2 boissons et une frites. C'est vraiment inacceptable. Il y a quand même 3 étoiles car le gérant a réagi très amicalement et nous a tout donné immédiatement après et s'est vraiment excusé honnêtement.
Samedi soir 20h30 Stand réellement vide Il n'y a pas de coca (a été dit aux trois invités devant nous et n'a été rempli que lorsque nous l'avons signalé) Burger devait être préparé avant d'être servi. J'ai dû l'obtenir et je me suis trompé. Quand j'ai eu le bon, il était tiède. Les frites étaient également détrempées. Les tables étaient toutes sales et les poubelles pleines. Mise à jour 05/08/23 La propreté était meilleure mais la nourriture n'était pas savoureuse, des pièces ont été oubliées lors de la commande.
Le magasin a l'air propre. personnel assez sympathique. Temps d'attente supportables. Places de parking disponibles gratuitement. Nourriture bonne comme n'importe quelle branche.
Le service plutôt long
J'ai attendu longtemps le burger. Je voyais clairement que mon double wopper était en sortie. À partir de ce moment-là, j’ai regardé attentivement l’horloge. Entre-temps, les clients qui avaient commandé après moi étaient déjà partis. Quand j'ai demandé ce que ferait mon burger, la serveuse visiblement débordée m'a donné le double wopper après presque 10 minutes d'attente. Aucune excuse ! Il est clair qu'un hamburger est meilleur chaud et frais ; mais plus celui-là ! Je suis dans un autre B.K. Les branches ont déjà été mieux traitées. Très dommage !
Comment est Burger King. Pratique et rapide, mais avec ce BK, cela pourrait être un peu plus rapide de temps en temps. J'habite presque de l'autre côté de la rue, mais ma pause déjeuner est complètement nécessaire au drive-in.
La nourriture a été préparée correctement, la commande a bien fonctionné, je refuse de passer la commande au terminal car cela me coûte trop de nerfs. Les installations intérieures et les toilettes sont toujours bien rangées.
Vous êtes le seul dans le drive et attendez presque une demi-heure... Génial... Peut-être que les employés devraient faire leur travail au lieu de rire et de crier au moins de temps en temps. En 30 minutes je peux faire deux Burgers et frites dans ma cuisine sans aucune préparation. Pas de restauration rapide !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–02:00 |
Samedi | 09:00–02:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer