Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Deutschland GmbH qui se trouve à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (97)
J'ai senti l'oignon le deuxième jour, mais c'était évident
Eh bien, les hamburgers au poulet ont le goût de l'eau, le cola aussi, les nuggets de poulet contenaient des morceaux d'os. Pas recommandable.
Burger petit et froid. Temps d'attente long malgré un restaurant quasiment vide.
Malheureusement, l'attente est longue pour le déjeuner et les burgers ne sont plus vraiment chauds !
Bonne nourriture dans la sélection, vous pouvez encore changer quelque chose. Mais dehors, les oiseaux sont vraiment sympas et mignons et volent dehors.
Trois bornes de commande sur quatre sont en panne. La nourriture tiède. Les messieurs derrière le comptoir n'ont pas compris ma demande. Un temps d'attente de près de 20 minutes est trop long pour du FAST FOOD.
Le service est un désastre complet, la nourriture est correcte, juste un fast-food
Il y a 3 jours j'avais des nuggets très croustillants et fermes sous la dent (délicieux) mais malheureusement ceux d'aujourd'hui étaient tels qu'ils ont été diffusés à la télé. Huileux, doux et tout simplement pas comestible. Malheureusement, j'étais déjà en route pour clarifier cela. Ça ne marche pas désolé 🙈.
Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. 25 minutes d'attente pour quelques nuggets de poulet. J'aurais aimé donner 0 étoile...
La dernière saleté. Publicité et réalité très éloignées ! En fait, ça ne correspond pas du tout ! Garnitures très rares sur les burgers. Partout, les gens bricolent à mains nues et le temps d’attente dans un fast-food vide est souterrain ! 35 min pour trois burgers. Plus jamais!
Le personnel complètement débordé a dû attendre 45 minutes pour avoir ma nourriture. Ensuite, il faisait froid et même pas correctement occupé.
1 étoile, c'est encore trop pour moi ! Je n'ai jamais vu un BK aussi sale et usé. Il y avait 4 autres invités dans le magasin avec nous et nous avons tous attendu plus de 30 minutes pour notre nourriture... qui était également froide. Pourquoi je me demande encore ?!?!? Mais le point fort de tout cela, c’est que nous avons eu la chance de pouvoir nous asseoir pour manger. (Heure 22h30) Au total 3 tables où les chaises n'étaient pas encore mises en place et sur les 3 tables on pouvait encore voir ce que l'invité précédent avait mangé... DÉGOUTANT !!!! QUELQUE CHOSE NE VA PAS DU TOUT !!!! Le seau et la vadrouille se trouvaient ou gisaient au milieu du chemin et il fallait faire attention à ne pas tomber dessus. Et lors de notre visite, aucun des 6 employés ne semblait vouloir faire le ménage. Au contraire! Une fois et JAMAIS encore à ce Burger King !!!
Merci pour le service. J'ai eu quelques demandes supplémentaires. M. Basir était très patient et s'est très bien occupé de nous.
Une joue absolue! Comme tout le personnel a été remplacé par des ouvriers étrangers (PAS DE RASSISME!!), il n'est pas rare de devoir attendre une demi-heure pour avoir sa nourriture dans ce "fast food", qu'il soit plein ou vide. Juste ennuyeux car cela prend tellement de temps à chaque fois.
Des temps d'attente loin d'être bons et mauvais, les employés se ridiculisent devant les clients, veulent essuyer la boutique alors que tous les clients sont encore là. Après une longue attente, je me suis trompé. Dans l'ensemble, une catastrophe de gravité moyenne.
Au MEILLEUR TEMPS à midi, malheureusement une seule femme grésille (qui a tout donné) et un jeune homme à la caisse (qui a aussi tout donné). Avec un peu plus de personnel, ce serait mieux pour tout le monde.
Les points positifs : La caissière était très sympathique et le burger était correct. Le négatif : Le magasin laisse une impression typique de BK à première vue. Cependant, sur presque toutes les tables, en partie sur les sièges et ici et là sous les tables, on pouvait encore voir ce que les invités avaient mangé auparavant. J'ai trouvé une table propre et j'ai pris une photo de la table voisine. En plus, il n'y avait plus de galettes rondes (putain de merde XD), ni petites ni grosses. Et donc plus aucune offre disponible. Considérant que je visite BK peut-être une fois par an, c'était une déception. Retour à la caisse. Il était vraiment très sympathique. Cependant, presque trop amical. Le client devant moi pouvait à peine décider quoi prendre à cause de l'histoire de Patty, alors j'ai attendu un bon moment. Après environ 5 minutes, il a fait comprendre au client qu'il continuerait avec moi et qu'elle devrait s'il vous plaît effacer la caisse. Aucun autre employé n'a tenté de soutenir le collègue au préalable. Je n'étais pas pressé donc pas de problème. En d'autres circonstances, cela aurait valu une petite annonce. Je me souviens du parking de ma jeunesse, il s'y passe toujours quelque chose. Cette fois, la petite attraction était un Anglais qui a simplement tourné à gauche depuis le parking. Vous pouvez le faire, mais vous ne devriez pas. ;))
Tous les articles moins chers, tels que les cheeseburgers, les burgers aux pépites de poulet, etc. seraient épuisés. En conséquence, aucun coupon n'a pu être accepté. Tables sales dans la salle à manger. Les toilettes étaient très sales et sentaient très mauvais. L'hygiène dans la cuisine est également discutable. Les hamburgers qui sont venus étaient corrects, même si les mauvaises boissons étaient incluses. Je ne peux donc pas du tout recommander ce magasin.
Ne venez pas ici. . . en tant que seul invité à attendre une demi-heure pour obtenir des hamburgers froids. Magasin ridicule.
Les tables étaient sales, le Cola, censé être sans glace, n'avait pas le goût du Coca Cola, les frites avaient le goût du vieil hippopotame, la salade était servie sans couverts. Dans l'ensemble 2 étoiles car le burger et le fromage au chili étaient corrects.
Je ne le note pas d'habitude, mais ce qui se passe ici est prêt pour le cinéma ! Quasiment rien ne marche... Les commandes se perdent, les burgers manquent et les plats sont froids et tout ça en une demi-heure d'attente...
J'ai eu des citoyens à moitié crus, je leur ai fait remarquer, ils n'ont pas refait mes citoyens mais les ont réchauffés à l'intérieur du micro 🤮
Personnel complètement débordé, commande complètement erronée et correction de cela frôlant l'impossible ! Comme nous attendions déjà 25 minutes, nous avons pris la deuxième commande (également erronée).
Très mauvais service, beaucoup de sièges et de chaises dégoûtants, et il y a un magasin à ordures, il n'y a pas de place pour jeter quoi que ce soit, je ne le recommande pas et je ne le répéterai jamais
Aujourd'hui, nous avons commandé 3x King Meal Jr. à emporter en cas de manque d'alcool. personnel débordé
Deux employés pour tout le magasin ne suffisent pas. Temps d'attente longs. Chapeau aux deux employés.
BOX STOP par Burger King 👑 Propre, savoureux et le personnel est sympathique et souriant. 🤙🏼 Magasin relativement petit mais une toute meilleure ambiance. Volontiers encore !
Temps d'attente éternels, seulement 2 employés lors de ma visite, c'est beaucoup trop peu. C'est à quoi ça ressemblait. Toilettes sales, tables sales. Grille défectueuse, presque tous les produits n'ont pas pu être vendus. Eh bien, cela peut arriver, mais la machine à glace était également cassée. Tout semble provisoire. Dommage !
1/3 (33% !!!) de ma commande manquait et n'a pas été ajouté à ma demande. C'est dommage.
Le temps d'attente pour la nourriture était de près de 30 minutes, la nourriture était froide et pas à la hauteur des normes de Burger King. (Je ne peux recommander aucun plat) Le personnel n'a montré aucun intérêt pour le client et semblait démotivé. Le restaurant était sale et jonché.
Pas de glace, pas de shake, machine à boissons cassée et choix limité Beaucoup d'espace pour cela. Nourrir les oiseaux possible. Je me demande juste si je dois entrer et prendre un chicken burger dans la chaleur, ou déguster mes prochaines frites avec des spatz (dans cette chaleur ça devrait être bien cuit ;-) )
Nous y sommes allés un samedi soir et nous n'avons absolument rien à redire. La commande a été rapide, tout était complet et le personnel était sympathique.
Une étoile c'est encore trop. Mes trois dernières commandes ont toujours eu des articles manquants. Deux fois c'était des frites, la dernière fois un Big King. Super ennuyeux, car vous l'avez payé, et une fois chez vous, vous n'y retournez plus pendant 10 minutes.
Attendu 35 minutes pour la nourriture et la commande n'était pas complète. Quand le hinweiß le personnel effronté.
J'y étais aujourd'hui (6/7/2023) et ça allait. personnel comme toujours. La nourriture était comme toujours. Le restaurant a l'air plutôt bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Je viens de remarquer aujourd'hui que le Plant-Based Hamburger a vraiment bon goût, hahahaha.
Personnel super sympa. Le service était rapide et simple. Tous mes vœux
Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. 5 clients devant moi et pourtant il m'a fallu 27 minutes pour préparer ma commande. La qualité était mauvaise comme d'habitude et le personnel était clairement débordé et en sous-effectif. Pas encore.
Aujourd'hui, le 28 mai 2023 vers 20 h 15, j'y étais avec ma petite amie. Le personnel, en particulier notre caissière et le chef de quart (je pense qu'elle était le chef de quart parce qu'elle portait un uniforme différent des autres) étaient super gentils et serviables. La commande était complète et correcte ! J'aime y aller👏🏻👌🏻
Tout bien froid. Ensuite, pas de boissons non alcoolisées disponibles, ce qui était interdit. Dommage, d'autres à proximité peuvent mieux faire.
Les ordinateurs de commande sont super lents et raccrochent. Sur demande, la commande directe à la caisse sera rejetée. Le personnel est d'humeur modérée et répond aux demandes plutôt oisives. Les frites et les pépites n'étaient pas croustillantes et les frites tièdes manquaient de sel. Toilettes absolument déconseillées. Malheureusement la dernière fois pour nous dans cette branche.
Plus jamais dans ce restaurant, nous voulions faire plaisir à nos enfants après un voyage. Commande passée et attente de 40 minutes entières, je pense que c'est une impertinence pour un restaurant rapide dans le temps où j'aurais pu cuisiner à la maison ! Vous ne nous y reverrez plus !
Je suis allé à Burger King pendant des mois. La nourriture était correcte partout, juste de la restauration rapide. Mais cela n'a rien à voir avec "presque", nous avons attendu 20 minutes à l'intérieur pour nos quelques hamburgers, etc., puis la moitié d'entre eux étaient encore froids. Au moins, cela s'échangeait facilement.
Commande pas prise correctement, discussion sans fin... A la fin nous avons attendu +25min supplémentaires jusqu'à ce que tout soit clarifié.. C'était délicieux quand même.. c'est pourquoi 2...
De si mauvaises conditions, j'attends 1 heure pour ma nourriture et les gens qui viennent après moi obtiennent la nourriture plus rapidement, tout simplement mauvais, je ne peux rien en dire de plus !!!! Les Indiens ne savent même pas parler allemand
La commande au terminal s'est bien déroulée et le temps d'attente n'a pas été long. Seuls les sanitaires n'étaient pas parfaits.
Malheureusement, la nourriture était froide. Au lieu de donner un coupon ou un nouveau burger, ils voulaient le réchauffer au micro-ondes.
La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée, donc vous obtenez cela parce que le fromage ressemble toujours au fromage et non au fromage fondu qui coule dans le hack. . . . . Les employés font de leur mieux et sont heureux de m'aider si je ne m'entends pas avec le système de commande Pour les enfants, il y a un grand château de jeu avec un toboggan à l'extérieur et vous n'avez pas à vous soucier qu'ils soient heurtés par la voiture car il y a une haute clôture autour de la terrasse
Je n'y ai plus jamais mangé car la dernière fois j'avais de la laitue pourrie sur mon burger, je regrette juste
Hier, après une longue période, nous étions sur le drive in... à la maison, nous avons remarqué qu'il manquait quelque chose dans la commande et que quelque chose avait été mal emballé. Soit dit en passant, ce n'est pas la première fois que cela se produit. La nourriture était tiède puis froide à la maison. Malheureusement, quelque chose ne va pas avec l'hygiène chez Burger King, car 2 de mes enfants ont eu des maux d'estomac pendant la nuit. Plus jamais!!!!!
Grottes 👎 mauvais. Attendu 25 minutes pour 2 hamburgers et 1 boisson. Les hamburgers étaient froids. Le magasin était aussi bon que vide
Effectif totalement débordé. Se crier dessus tout le temps. Les commandes sont incorrectes 9 fois sur 10. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer !
Il ne se passait rien du tout dans le restaurant et nous devions encore attendre une éternité pour notre commande. Je ne suis pas habitué au Burger King (dans le City-Carré).
Presque pas de clients et il faut attendre 20 minutes pour avoir sa nourriture. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Et ça n’avait pas bon goût non plus. Les frites n'avaient pas vu de sel.
La commande est passée rapidement. Les hamburgers étaient chauds. Malheureusement, la porte de l'allée était ouverte tout le temps et la température extérieure était de 5 degrés. C'est peut-être le nouveau concept d'économie d'énergie chez Burger King
C'est pas mal pour un fast food, il ne faut pas en attendre trop, il y avait beaucoup de monde quand nous y étions. Résultat : certains salariés étaient très stressés.
A l'origine, ça valait zéro. 2 hamburgers sur 3 étaient froids et les petits pains n'ont jamais vu l'intérieur d'un four. Le « Kit Kat » King Fusion se compose de glace à la vanille et de la dernière poudre de Kit Kat que vous jetteriez normalement. Globalement déconseillé, alors allez chez McDoof.
Quel mauvais. 1 employé court, les autres préparent une nugget et un coca les uns après les autres et s'occupent de leur téléphone portable. Rien ne presse, mais cela prend une éternité. Pendant le temps d'attente, vous pouvez inspecter la propreté dans la cuisine, après cela Ils ont décidément moins d'appétit. Les stands pour rendre les plateaux étaient pleins à ras bord. Les hamburgers sont froids. Le coin salon est froid. Des menus entiers sont sous les tables. Les distributeurs de boissons sont tous cassés et verrouillés. C'est dommage que ça ne marche plus.
nourriture froide au micro-ondes réchauffée aigre et dure.. personnel morveux et antipathique...
Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. Il y a toujours des problèmes là-bas, par ex. il manque des produits dans les commandes, mais ce qui s'y passait samedi est imbattable. Nous y étions à l'heure du déjeuner et en arrivant, on nous a dit qu'il y avait des problèmes techniques uniquement dans l'agence. J'ai garé la voiture, je suis entré, j'ai commandé et je me suis assis. Un couple était assis à la table voisine et l'homme a dit encore 15 minutes et ensuite nous conduirons. Je lui ai parlé et il m'a dit qu'ils attendaient la nourriture depuis environ une heure. Environ 30 minutes après avoir commandé, je suis allé au comptoir et la serveuse m'a dit : "Je suis désolée, nous ne sommes que deux aujourd'hui... mais j'ai demandé de l'aide...". OK, alors nous avons continué à attendre et c'était devenu agité dans la succursale, la nourriture s'empilait sur les étagères et de plus en plus de commandes étaient acceptées mais rien n'était distribué. Après avoir demandé plusieurs fois, les gens qui attendaient depuis plus d'une heure ont eu leur nourriture et se sont immédiatement plaints parce qu'il faisait froid. Puis le soutien est arrivé, mais au lieu de servir les clients qui attendaient encore leur nourriture dans le magasin, le Drive Inn a été ouvert. Lorsque les employés au comptoir ont déballé les burgers et changé les garnitures (sans gants), ma femme, notre fils et moi avons quitté le magasin après 1h30 d'attente. Bref, cet endroit est déconseillé.
Gestion désastreuse dans cette branche ! J'ai attendu une heure et demie pour la commande, pendant tout ce temps environ 30 à 40 autres clients attendaient dans le restaurant. Le drive-in a été immédiatement complètement fermé, car le service n'était plus possible ici. N'avoir que 3 employés pour l'agence un samedi midi est une honte et une attente déraisonnable tant pour les clients que pour les employés !! Pour une annulation il aurait fallu remplir sur place un formulaire avec vos coordonnées bancaires puis attendre jusqu'à 4 semaines. D'autres clients ont confirmé que le manque de personnel dans l'agence se produirait probablement plus souvent. Le personnel a appris que leurs collègues étaient prêtés à d'autres succursales de BK, d'où le manque de personnel. Désolé, mais si vous n'avez pas tout le temps assez de personnel, il vaut mieux fermer. Quoi qu'il en soit, je n'y retournerai pas.
Nous attendons notre nourriture depuis une heure maintenant. Avant d'entrer dans le restaurant, il y avait déjà 4 autres clients qui attendaient. Lorsqu'on leur a demandé, un couple a reçu leur nourriture au bout d'une heure et 33 minutes. Lorsque j'ai posé des questions sur une annulation, ils ne sont pas allés plus loin, sauf qu'ils devaient attendre. Pas recommandable. Certains clients appellent déjà le gérant
J'y suis allé deux fois cette semaine, la première fois la nourriture était froide, nous avons pensé que c'était une exception cette semaine, mais non. À. La deuxième fois, la nourriture n'était que rudimentairement tiède, le personnel du restaurant est également modérément sous-estimé, ce qui se voit non seulement au niveau du rendu, mais aussi au niveau de la propreté. C'est dommage que le restaurant se soit autant détérioré, il faudrait vraiment penser à le visiter
La nourriture était froide, nous avons dû échanger un citoyen, le coca avec le menu n'était qu'à moitié plein et les frites étaient meilleures. La plupart des tables n'avaient pas été nettoyées, il fallait donc vraiment chercher où s'asseoir. C'était vraiment différent. Cette fois, nous avons été très déçus. J'espère que ça ira mieux à nouveau.
Après avoir été le troisième véhicule au comptoir DriveIn pendant 20 minutes, vous découvrez (après que la voiture était déjà mouillée à l'intérieur) que le compteur ne peut pas être utilisé aujourd'hui. C'était la dernière chance pour FAST Foot Restaurant, plus jamais ! Merci pour rien.
Après avoir joué au bowling en ville, il n'y avait que des pizzas surgelées bon marché, ma femme et moi avons décidé de manger à nouveau chez Citizen King pendant longtemps. Après avoir commandé et reçu la nourriture, je pensais avoir commandé une pizza en jouant au bowling. Les citoyens sont venus rapidement mais ont cependant eu froid. Nous nous sommes plaints de la nourriture et avons demandé des hamburgers fraîchement préparés. Après quelques minutes, les nouveaux citoyens mais restez fidèles à la réalité se sont juste réchauffés rapidement au micro-ondes, tout comme des mc stupides, vous ne pouvez plus manger. Les gens, ne touchez pas à cette ordure moins cinq étoiles n'est malheureusement pas possible
Comme d'habitude chez Burger King, les hamburgers ont le même goût que d'habitude, même si le distributeur de boissons n'a pas été utilisé depuis longtemps afin que vous puissiez remplir vos boissons. Certaines personnes en ont probablement fait trop et ont bu 20 tasses. Sinon tout à fait OK.
Je suis client ici depuis 6 ans (habite à proximité) et je n'ai jamais eu à me plaindre du goût ou quoi que ce soit du genre. J'ai été choqué par le nombre de mauvaises critiques... La nourriture était toujours préparée rapidement, que ce soit au restaurant ou au drive-in, et était toujours chaude, fraîche et délicieuse. Cependant, il y avait parfois des incidents où une certaine employée était toujours ennuyée par les clients et ses collègues. C'était toujours pareil.
J'ai attendu une éternité pour la commande, j'ai eu des hamburgers froids et le fromage n'était pas fondu. Tout est revenu avec une demande de tout chauffer à nouveau. Puis est venu un peu plus chaud avec la déclaration du personnel selon laquelle "le fromage vient toujours après la friture du hamburger". Ce ne serait pas un problème si le fromage avait fondu et que le burger était chaud ! Pourtant, ce n'était absolument pas le cas avant ! Bien sûr, le personnel parle à peine allemand... De plus, seulement trois personnes, une aux cuisines, deux au comptoir. Tout le monde n'avait absolument rien sous contrôle. J'adore BK, mais c'est une joue à Magdebourg !
L'emplacement était presque vide mais mes citoyens étaient froids et très tristes quand les citoyens coûtaient déjà 9 euros. Les chariots pour les plateaux étaient pleins. Mais le personnel était sympathique.
J'y étais encore hier depuis longtemps. Je ne peux pas me plaindre. Tout était propre jusqu'à présent. Même les toilettes l'étaient. Nous avons commandé de la nourriture et cela a pris un maximum de minutes 5. Dehors, nous avons ensuite confortablement collé notre menu. La nourriture était fraîche et chaude. Dehors, c'était très agréable et calme et confortable pour s'asseoir. La commande était même complète ! C'est surtout atypique pour cet endroit. La seule chose qui est très ennuyeuse ou pour mes oreilles est la porte d'entrée, qui grince vraiment désagréablement sur un ton aigu. Cela devrait être corrigé ! Sinon, nous serions ravis de revenir dès que nous en aurons l'occasion.
Commandé quelque chose à manger ici. Complètement catastrophique et ce n'était même pas le vendredi ou le week-end. J'en ai oublié la moitié pour la première fois. J'ai dû attendre encore 10 minutes pour obtenir le reste. Avec le Chester Cheese Lover Beef, le fromage manquait complètement et j'ai dû sacrifier mon Chester Cheese Ring pour cela. Pour moi c'est une honte absolue. Je n'ai rien contre des concitoyens qui ne parlent absolument pas allemand et qui doivent montrer à l'addition ce qu'il manque exactement et qui ne comprennent toujours pas très bien ce que vous attendez de vous, mais c'est difficile à la caisse.
Éternelle attente de la commande >25min. Personnel totalement surchargé (trop peu pour le nombre de commandes). Le burger avait l'air appétissant. Je pense que la faute en revient à la direction, préférant économiser sur le personnel plutôt que de rendre service.
Le service n'est pas très agréable, personne ne parle grand et quand vous entrez, on vous regarde comme si vous n'étiez pas recherché. Les frites étaient très salées et les tables n'étaient pas exactement propres non plus. Selon mes normes, ce n'est pas là où je vais parfois. manger en paix.
🥱 Délais d'attente très longs pour la préparation et la distribution (env. 25 min.) 😏 Les écrans tactiles sont tachés, aucun des employés ne les a désinfectés ou "essuyés dessus" 🙄 Tables non nettoyées (miettes qui traînent), notre nourriture, 🍔, 🍗 était 🍟 froide ! Toilettes, éviers pas tout à fait propres... qu'en est-il du papier à main durable ?
Catastrophe absolue. Menus oubliés, burgers en pièces individuelles dans un sachet, burgers sans sauces et le personnel vous claque de manière peu amicale et vous accuse de mentir. Et tout cela plusieurs fois. Est-ce que je ne peux pas donner 0 étoiles ici ?
Catastrophe! Nous arrivons donc chez Burger King et commandons. Nous sortons ensuite vers une table ; il avait plu et les bancs et les tables étaient mouillés. Nous avons demandé à une employée d'essuyer les tables et les chaises, elle a dit qu'elle était seule et que cela pourrait prendre un certain temps, même s'il y avait trois employés au total à voir. Finalement la dame est venue et a lavé la table avec 2 nappes, cela n'a pas eu l'effet escompté, les chaises étaient encore mouillées. Nous avons essuyé avec plus de chiffons. Elle prenait déjà les commandes du service au volant. Elle nous a semblé dépassée... Passons à la nourriture : les frites étaient froides, les burgers étaient négligemment garnis de beaucoup trop de piment et le cola était mélangé avec beaucoup trop d'eau. Lorsque nous avons interrogé la dame mentionnée ci-dessus, elle nous a répondu que les frites étaient tièdes. Néanmoins, à contrecœur, elle a demandé au chef de préparer de nouvelles frites, mais elles étaient trop salées. Nous avons perdu tout intérêt à manger et avons quitté le magasin. Les toilettes sont dans un état acceptable, le papier toilette des hommes pendait au sol et il y avait encore une trace répugnante dans la cuvette des toilettes elle-même. Dans l’ensemble, cette sale boutique ne mérite même pas une étoile ! J'espère que vous repenserez à ces problèmes...
Cela n'avait rien à voir avec la restauration rapide ! Quand vous devez attendre une heure pour votre nourriture dans un fast-food. Ce qui n’était finalement que tiède. Un employé n'est pas très motivé, parle et comprend à peine l'allemand. 3/4 des commandes sont rejetées, donc tout s'accumule. Le chef d'équipe crie et se contente d'insulter l'employé étranger. Même au drive, il est difficile de passer une commande et les voitures en attente s'entassent.
La nourriture est excellente et délicieuse. Quand c'est l'heure du dîner, il y a beaucoup de monde et le personnel ne peut pas suivre les commandes. Quand vous le mangez, c'est très savoureux. Pouces vers le haut!
Je suis toujours très satisfait du magasin. Les employés sont toujours sympathiques et courtois, les conseils sont toujours très compétents. Juste parce que l'équipe Wallraff a traîné la chaîne Burger King dans la boue. Y a-t-il encore des magasins qui fonctionnent proprement et hygiéniquement. L'un d'eux est par ex. le magasin du nouveau Sülzeweg à Magdeburge. Je ne veux pas avoir à changer de place avec les gens qui y travaillent. Toujours avoir à travailler parfaitement sous stress. J'ai le plus grand respect pour le personnel amical qui veille à notre bien-être physique jour après jour. J'aime toujours aller au Burger King.
Ne vaut même pas 1 étoile. J'ai dû attendre 35 minutes pour ma commande, puis j'arrive à la maison et je trouve qu'il manque 1 menu complet. J'ai appelé ce à quoi je m'attendais alors un personnel complètement incompétent. N'écoute même pas correctement et prend d'autres commandes pendant l'appel téléphonique. Aucune information de la part du personnel, vous pouvez donc bien sûr également augmenter vos ventes. C'était déjà le 2x et certainement la dernière fois. Tout ce que je peux dire sur le menu qui était dans le sac, c'est que le burger était sec et que les frites étaient encore crues à l'intérieur.
Ce Burger King est une honte absolue ! La viande est comme du carton et sèche (généralement complètement différente de Burger King) et les hamburgers sont tous pareils. J'ai acheté plusieurs hamburgers hier pour constater que seule la sauce était différente. Tous les hamburgers danois étaient totalement sans ingrédients, sans oignons rôtis, etc., complètement sans amour. Dans la boîte avec les 6 nuggets il n’y en avait que 4 ! Le personnel ne vous comprend pas et il ne nous est jamais arrivé de jeter de la nourriture de Burger King. Malheureusement, nous l'avons ramené à la maison pour découvrir que tout était un désastre ! Plus jamais ce Burger King ! Une étoile, c'est encore trop !
Une très mauvaise expérience ! Ici, le manque de personnel se heurte à l'incompétence et aux problèmes d'hygiène. J'ai attendu exactement 23 minutes pour le hamburger que j'avais commandé et, lorsqu'on m'a demandé à plusieurs reprises, on m'a dit que je devrais le faire moi-même si ce n'était pas assez rapide pour moi. Le produit final était une galette froide préparée par des employés sans gants.
Certains membres du personnel sont antipathiques, si vous êtes compris du tout, car ils ne maîtrisent pas la langue allemande. Les boissons étaient pour la plupart vides et non remplies. Les temps d'attente sont une blague et la commande est généralement incomplète. La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer, par exemple le rouleau était très brûlé (voir photo).
Je vous épargne une photo des toilettes. Lunette des toilettes cassée, papier partout, traces de dérapage dans les toilettes, pas de savon au lavabo... La photo montre la file d'attente. Cela fait maintenant 30 minutes que je suis debout et certains sont même partis entre-temps. 2 sont revenus car la commande n'était pas complète. Ce magasin est un désastre absolu. 3 salariés en heure de pointe le dimanche et complètement débordés. Une blague absolue.
Le long poulet brûlé et les deux colas avaient un goût de massepain ? Comment est-ce s'il vous plaît? Quelque chose de mal avec le réglage de la machine peut arriver avec les boissons. Mais s'il vous plaît, pourquoi donnez-vous de la nourriture brûlée ?
Haut. Grand bien rangé et propre. Le service est sympathique et accessible. Les hamburgers étaient chauds et savoureux. Je peux recommander à tout le monde de faire un détour ici.
L'équipe était très bien équipée à l'heure du déjeuner. Le temps d'attente n'était que de trois minutes. même s'il y avait trois invités devant nous qui avaient payé en espèces. une attitude conviviale à table avec un bon appétit. ....les burgers étaient très bien adaptés à nos demandes particulières........les tables, les chaises et même les lampes ont été juste cirées et nettoyées par une jeune femme
Les hamburgers sont nettement plus savoureux que ceux de la concurrence, mais si l'agence est dans un tel état, il faut donner à l'autre chaîne le point sur la propreté et l'ambiance... Il n'y a pas de poubelles non plus
Touristes... fuyez !!
Pas de critiques à faire sur la cuisine. En revanche, l'accueil d'une des serveuses a été lamentable, en ne faisant aucun effort pour pouvoir se comprendre (étant français). Merci à sa collègue et une cliente qui étaient là pour débloquer la situation. Sinon RAS
Wow..Burger King a changé..Malheureusement, cela a empiré. Impersonnel, on ne peut commander qu'à la machine, propreté.. Je n'ai vu personne essuyer les tables. Mon citoyen chili cheese a été totalement déplacé, le fromage est sorti de côté. Le sac junior était moins dedans que chez Mc D. et quel genre de jouet est-ce censé être? C'est aussi apparemment plus cher. Conclusion : Mc Donalds est actuellement le meilleur choix.
PLUS JAMAIS! Il y avait un client devant moi et j'ai dû attendre une éternité que la vendeuse prenne ma commande. J'ai commandé une KingBox. Il n'était même pas jugé nécessaire de prendre une boîte. En général, la nourriture était dégoûtante pour être honnête. Il a fallu 30 minutes pour terminer la commande, puis tout était froid et 100% plus ancien. Le personnel est également une catastrophe, très très hostile faisant la grimace comme 3 semaines de temps pluvieux et ce n'est pas possible. Ne vaut même pas une étoile.
Depuis que je voyage pour le travail, j'attends avec impatience un certain niveau et vous savez ce que vous obtenez. Aussi dans d'autres villes. Alors peut être heureux de trouver un roi citoyen. 😀 Le magasin était propre et rangé. Des boissons à se procurer à la machine, il faut d'abord comprendre comment ça marche 😂. Comme j'aime affiner le Whopper avec du bacon et du fromage, cela a pris un peu plus de temps, heureusement à cause du distributeur de boissons. Aussi bon le whopper est frais. Le personnel était sympathique et surtout la nourriture était très bonne.
Qu'est-il arrivé à "eux"... Nous attendions la réouverture depuis longtemps... en fait, nous sommes fans, mais ce que nous avons vécu aujourd'hui n'a pas fonctionné du tout... burgers secs, nugets toe et dry comme des semelles de chaussures, des rondelles d'oignon juste avant de "mourir" etc... qui ont parcouru tout le repas... personnel totalement débordé... à part la communication linguistique... où sont les anciens employés ??? J'espère qu'ils ne les ont pas annulés... S'il vous plaît, ramenez-les !!!!... Les tables étaient sales et les déchets s'accumulaient... (ce n'était pas plein donc le manque de temps n'est pas une excuse). ...L'espace extérieur n'est plus du tout aimant... plus de parasols, l'aire de jeux a disparu, le coin salon confortable a disparu, seulement pour les personnes qui résistent à la chaleur et aiment les coups de soleil... cela leur donnera une autre chance, car d'autrefois, sinon en esquive le BK au Bördepark, nous n'avons pas connu de catastrophe il y a 2 semaines... Dommage !!!!! Au moins, la glace et le café étaient bons et, par ailleurs, joliment conçus.
La nourriture, si elle est complète, est comme n'importe quel BK. Le service, en revanche, semble débordé à chaque commande ; il est rarement complet.
Beaucoup de goût et vous remplit. Burgers rapides et chauds. 👌👍👌 La reconversion a réussi. 👍👌 Manger a empiré. 🤒 Sec et moins chaud. Personnel assez lent et un peu impuissant. Dommage 😤
Mise à jour : En fait, nous avons apprécié notre séjour ici pendant de nombreuses années. Entre-temps, le BK a été sauvé si mort que vous pensez que vous êtes dans un entrepôt délabré. La zone extérieure négligée, les fientes d'oiseaux sur toutes les tables, les espaces verts pleins d'ordures. Tout est cassé, sombre, hostile. Aujourd'hui était notre dernière visite.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer