Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Dieppe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Trop long pour le service l’habitude rapide mais là presque 2 h d’attente 😡
Samedi 7 octobre, service lamentable, plus de 30min pour attendre le menu à emporter.... si en cuisine ça bougeait.... niveau comptoir y en a qu'une qui s'activait, 2 qui prenaient tous leur tempssssssssss en mettant une plombe pour un autocollant, où ouvrir les sachets, abusé! Les hamburgers s'empilaient! Et ça n'avançait pas. Première visite et la dernière !!!!
Personnel non adapté au volume des clients temps d attente entre commande et service supérieur à 30 min
ça reste un bk donc c'est bon mais 5 minutes par commande c'est bof (oui jsuis aigris)
Hamburger non conforme à ce que nous avons commandé. Nous avons commandé un menu avec un hamburger sans fromage, nous nous retrouvons avec un hamburger avec du fromage ! Nous avons commandé des frites cheddar et bacon, et nous nous retrouvons avec des frites sauce raclette et bacon ! Plusieurs passages dans ce restaurant, et c'est toujours le même cinéma ! À chaque fois que nous venons, la commande n'est pas du tout conforme à ce que nous avons commandé sur la borne ! Très déçu !
Machine ne fonctionnant pas , application totalement inutile ne fonctionnant pas non plus , aucune aide du personnel. L'attente est très longue, les burgers sont froids et il manque la moitié de la commande. Combo gagnant, bref a fuir !
Table sale, service lent, bouffe froide, ne vous demandez pas pourquoi les gens font 20 mètres de plus...
Bonjour Jean Marc, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
C'est vraiment bien j'ai reçu des bonbons bio
Bons burgers, toujours servis chaud et rapidement mais parfois, les suppléments que nous payons en plus sur certains desserts ne sont pas toujours présents. Nous prenons donc maintenant nos desserts ailleurs.
Cadre sympa, personnel tres agreable. Frites pas assrz chaude mais burgers top
Le Burger King incroyable très propre et le service rapide et efficace rien à dire
Service rapide et personnel aimable, c'est une très bonne place si l'on a envie de manger entre amis ou même seul, que ce soit pour un petit creux ou une grande faim je recommande !
Service tres rapide, serveuse tres gentille et serviable, je recomande
Service agréable, personnel souriant. Service très rapide
Fast food pas top, un essai pas concluant. Je ne parle même pas de la propreté des WC , de l'urine partout , pas de papier toilette et un rouleau de papier essuie-mains posé sur le lavabo trempé.... Pour débarrasser , idem les poubelles sont sales et on ne sait même pas où déposer la vaisselle autre que les verres!
Bonjour Laetitia, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Super Burger King, personnel très gentil et accueillant. C’est un endroit où on se sent bien. Mention spéciale pour Melanie, Yeni et Eddy qui nous ont accueilli très aimablement en fin de service (23h). Je recommande !
Commande au drive et commande très souvent incomplète....(manque yaourt à boire ou 1 burger à la viande au lieu du poulet, une salade césar au lieu de énergie, une fois ils ont oublié le poulet dans ma salade énergie poulet)..et aujourd'hui j'ai eu 5 frites dans le menu enfants....ça fait beaucoup et je ne pense pas être la seule...il y a vraiment un problème....
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Aucune erreurs dans les commandes ! Service relativement rapide et accueil sympathique ! La mission du fastfood est réussi
Les burgers restent bons comme dans toutes les enseignes BK. Cependant l'attente est toujours très longue dans ce restaurant de Dieppe... Même quand il y a pas de queue ... nos deux dernières visites ont été décevantes. Nous avons attendu une fois minutes devant la dernière caisse du drive ! Et ensuite près de 15 minutes. C'est bien trop quand il n'y a personne ! Celui de Barentin est beaucoup plus rapide en terme de service.
Très déçu de ma commande, payé un Burger mystère pour ne pas l’avoir dans sa commande + des frites au cheddar avec du bacon pour un malheureux filet de fromage et 3 bouts de bacon. Vraiment très déçu du non respect des clients!!!!!
Bonjour Tom, Oh ! Je suis navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Service optimal, grand espace de jeux et terrasse appréciable Merci à Léa
Très déçu. Tables extérieure très salle, de même que le sol. Le service était rapide mais les frites à peine chaude et texture caoutchouc.
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Merci à Florian pour sa disponibilité, sa gentillesse et tout cela avec le sourire 😊
Qualité/prix et choix au top. Très bon accueil. Le personnel est très aimable notamment Florian pour sa gentillesse et son sourire.
Déjeuner sympathique avec un personnel agréable et souriant. Mention spéciale à la petite blonde très douce et à Florian!
Service rapide, merci beaucoup à Florian pour son accueil qui a même été au petit soin pour nous et notre enfant.
Burger king c’est déjà délicieux mais alors quand c’est le petit stagiaire Manu qui fait ton buger c’est encore meilleur.
J’ai déjà essayé plusieurs Burger King et celui-ci sort du lu lot, un service de qualité rarement vue sur un fast-food (merci Florian). Allez-y les yeux fermé vous ne serez jamais déçu !
Le berger king et vraiment un endroit pour ce resourcer un endroit pour reprendre des forces dessert excellent frites excellente hamburger excellent un peu trop bruyant avec les enfants qui cries sans arrêt
Très bon burger king et surtout merci à Florian pour les bonbons
Merci Florian pour les bonbons (en plus il est charmant)
Très bon service, avec une petite attention pour les enfants grâce à Florian. Merci encore Je recommande Burger King dieppe
Très bien attentif aux clients super manager qui connaît son travail et qui est très attentionner à l écoute des clients réagi très vite restaurant propre
Restaurant sale table pas laver . J’ai reçu ma commande la commande été pas complète il manque des choses quand on va voir au comptoirs meme et commande froid pas bonjours si désolé de se dérangement sais vraiment la dernière fois que je mange ici avec ma famille déçu de déçu vraiment personnel désagréable
Très bon fast food, bon service et personnel aimable
Service rapide et agréable ! ps: merci pour les bonbons !
Bien reçu à Dieppe par Émeline Roquigny comment très souvent depuis des années !! Et depuis le temps elle mériterait augmentation de salaire ou de grade 👍
Restaurant propre Personnel accueillant souriant Nourriture bonne et chaude Service rapide
Étant passé dans l’après-midi, j’ai commandé un menu.. j’avais demandé des boissons avec glaçons, et résultats elles étaient chaude et sans glaçons. Ensuite j’ai commandé une glace avec supplément, résultat des fais j’ai attendu quasiment 10 minutes alors que les employés étaient en train de parler, je précise que ma glace était prête ! Merci à Chloé de s’être excusé et de m’avoir refait ma glace avec LE supplément.
Bonjour Florianne, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Très déçue, je crois que c'est la première fois que je vois des tables aussi sales et je ne parle pas des toilettes . Si je n'avais pas commandé je ne serai pas resté ! Que fait le manager? Quand vous voyez vos employés occupés vous devez prendre le relais, même pour nettoyer les tables ainsi que les toilettes.
Bonjour Lili, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Bon fast food, Émilie très sympathique
Trop cher et déçue nuggets froid et trop petite frites, bacon insignifiant, je déconseille
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Visite le 20 août au soir, modification d’un sandwich impossible, or possible dans les autres restaurant de la même chaîne de restauration, je demande donc une modification qui est proposé, on me dit oui mais on me met que la moitié de la modification, donc la cuisine est à revoir, passons à l’accueil qui fut d’une froideur et pris de haut me disant que si on me le fait d’habitude c’est pas normal, limite j’avais l’impression de les embêter pour être poli. Je reçois ma commande il me manque des choses je le signale on me redonne un sac avec les choses manquantes mais il en manque encore. La seule choses positivé a été la personne qui était au lobby ( en salle pour ceux qui connaissent pas ) qui faisait son maximum pour que le restaurant soit propre malgré une forte affluence. Pour conclure heureusement que tout les restaurants de la chaîne ne sont pas aussi mauvais sinon cela ferai longtemps qu’ils auraient fermé. Je déconseille a tout point de vue.
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçu. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Je suis très déçu ! J’ai attendu plus de 30 minutes pour recevoir mon menu enfant. Je trouve sa quand même inamissible, pour le peux de personne qu’il y avais.
Bonjour Mindy, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactifs la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Bjr .nous avons eu une serveuse super gentille qui se prénomme chloe .elle nous a refait la glace de ma femme car il y avait un cacahuette et ma femme y est allergique .donc merci à elle pour sa compréhension sa gentillesse et son sourire .ça fait plaisir
Service lamentable ☹ Après avoir commandé (difficilement) à la borne (pas de ticket de caisse ni de CB, un temps infini avant que la borne ne nous confirme la commande), nous avons attendu 25 minutes sans que la commande ne nous soit servie (alors que les autres clients qui avaient commandé en même temps que nous étaient déjà servis). Après 2 interventions auprès des serveurs apparemment débordés et mal informés (c'est normal Monsieur, il y a beaucoup de monde), notre commande est arrivée miraculeusement en moins de 2 minutes et bien évidemment tout était froid, ce qui montre bien que notre plateau avait été oublié dans un coin !!! LAMENTABLE ☹☹☹
Bonjour Eric, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Service rapide, plats chauds mais j'ai remarqué un employé mal parlé à un de ses collègue à 2 reprises alors que son collègue faisait très bien son travail, je ne tolère pas ce genre de comportement. On n'a pas à rabaisser les petits jeunes de cette façon.
Encore et comme toujours des oublies lors d un drive, c'est pratique quand on est loin et qu on ne peut pas faire demi-tour.
Bonjour Laura, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Une aberration. Fuze Tea avec un goût de produit chimique (changé une fois mais toujours ce goût et pourtant je suis bien habituée à cette boisson). Pour continuer nous commandons des burgers avec bacon mais amenés sans bacon... Bornes sans ticket. Et pour certains employés, l'amabilité est à revoir.
Désastreux nous commandons deux fuze tea le premier avec un goût normal et l'autre avec un goûté de produits de lavage, nous commandons des supplément beacon les deux Burger sont sans beacon donc nous avions payer pour rien, les bornes sont toutes sans ticket de caisse
Dommage que les sandwichs soit froid a chaque fois qu'on y va manger . A revoir sur sa
Bonjour Severine, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assurée que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Les repas sont relativement bons. Le problème était surtout au niveau des boissons : elles avaient un drôle de goût et des résidus à la surface. Peut-être du produit vaisselle ? La machine mal lavée ? En tout cas c'est arrivé plus d'une fois. La salle est relativement sale. Mais les employés sont très gentils, et ça ce voit qu'ils font de leur mieux. Courage à eux.
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir et vous ne serez pas déçue. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
État déplorable et aliments dur avec odeur inimaginable. Déçu mais heureusement il en existe des très bien.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Du jamais vu. 45 minutes d'attente pour être servis. Une commande qui n'arrive pas complète et in serveur qui reste a regarder sans rien dire. Un manager aussi mou que leurs pains. Inutile car grios problème d'organisation et de management des equipes. Le serveur s'active a 23h15 ( il est temps ). Tables a peine propres et commande a moitié froide.
Bonjour Marion, Je comprends votre déception car ce temps d'attente et anormal et inhabituel. Nous avons eu en effet, un contre-temps qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus tôt afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Nous sommes venus le 3/08/2023 un service assez long commandé 3 coca différent un coca zéro un coca cherry et un coca normal et en plus on nous ramène le plateau et il manquait un coca et le serveur nous dit que s est pas vrai et pour le joué enfant il demande de choisir et en faite s’est toujours le même on demande un remboursement et on a dit venir après par ce que il y a du monde et au moment de se faire rembourser on nous répond on a consommé au prix qu’on paye que s’est pas normal et quand je lie les commentaires on offre des glaces pour en échange que les gens mettre des bons commentaires
Commande drive, bien accueilli et servi, que demander de plus. Niveau cuisine, les sandwichs, un régal et les frites bien cuites au cheddar etaient généreusement servis😁 merci 👍
Très bon fast food, on est servie rapidement et les gens sont aimable.
De la sauce Curry c'est bon mais que avec les onions rings merci de me les livré. Savez-vous faire la différence entre des nouilles et des nouilles et des lentilles ?
Bonjour Sullivan, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Drive : il n'y a rien pour tenir le couvercle des boissons et rien pour caler le gobelet , je ne compte plus les fois ou tout s'est renversés alors maintenant on fait attention Ce soir c'est pire puisque les couvercles étaient mal mis, le sac surement en mauvais état s'est éventré en deux, on a perdu toutes les boissons et bien sûr on ne sera pas remboursé Ecoeurés
Je post mon avis parce que la serveuse me l'a demandé en échange d'une glace. Sa vaut le coup d'y être ce midi, la moitié de la salle à eu la glace offerte. On m'a demandé aussi de dire que le personnel est sympathique. Je pense qu'il y aura pas mal d'avis positifs ce jour avec ce petit "geste commercial "
Bon endroit, nous y allons de temps en temps avec mon enfant, endroit propre, le repas arrive toujours à bonne température, rien à redire !
Trop degeux, on aurai dit que le burger avait trainer 8 jours, sec dur
Bonjour Daniel et Nathalie, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Pas de couvert pour les glaces et frites, et ce n’est pas la première fois. Attente relativement longue pour un fast food
Bonjour Erwan, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d'être plus réactif la prochaine fois. Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Beaucoup d’attente pour une commande ou tout est à peine tiède, le service même pas un bonjour, le restaurant est sale et personne n’a l’air de s’en soucier. Sans oublier la vaisselle pleine de tartre …
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Boisson dégueulasse pas remboursé il mon changer et cst pareil Je n'y retournerai pas .
Bonjour Abigaelle, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Toutes les tables sales alors qu’il y a 10 clients dans le restaurant et vaisselle sale. Réagissez car le bouche à oreille va très vite.
Bonjour Jennifer, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
mashalah vrmt service super et franchement les bonbon gratuit c un banger et franchement Émeline elle ralhas vrmt
Aujourd'hui , on a rempli un questionnaire avec Marie c'est sympa de voir qu'on s'intéresse à nous au passage super gentille, super le Saran chèvre
Je viens régulièrement, c’est un restaurant propre où nous sommes bien accueillis. Les menus sont chauds et les commandes toujours bien préparées ils ne manque jamais rien. Super restaurant !!!
Déçus trop attente frites froides et une agent qui se promène en traînant les pieds pas très professionnel plus les WC qui donne pas envie d'y aller
J’ai bien manger en terrasse Gros but up a milan qui est venu me voir
Nous avons pris le nouveau Menu du chef Sarran ainsi qu’un muffin en dessert Repas excellent, beaucoup de goût et servis chaud. Malheureusement le restaurant est dans l’ensemble assez sale. Les plateaux, les verres et les gobelets sont marqués de calcaire et je ne sais quelles autres taches . les tables ne sont pas nettoyées et les toilettes ne sons pas très propres non plus . Bémol supplémentaire la climatisation qui est trop forte pour la température extérieure du jour mais à priori « celle ci n’est pas réglable puisse qu’elle automatique… » Un peu décevant
Après avoir commandé ce soir la nous somme retourné chez nous et lorsque nous nous apprêtons à dîner nous avons constaté qu'il nous manquait un hamburger nous sommes donc retourné sur place et il nous on dit " nous somme désolé " il nous on juste donner notre hamburger et il ne nous on même pas fait de geste commercial nous sommes déçu par rapport à McDonald's. Le poulet ressemble à de la viande Nous préférons McDonald's.
Bonjour Axel, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Rapide, propre, serviable, hamburgers, frites, nuggets...très chauds. Très bien 👍
0 00000000 on ne parle pas de restauration rapide mais de petits gens qui te prennent de haut en disant qu'ils t'ont appelé pour ta commande alors que tu attends depuis 25-30min déjà dans le restaurant et que tu vois les commandes défilées.... Mdr tu ralles et on te "menace d'appeler les forces de l'ordre"!!! Aucune excuse envers le client juste c'est de sa faute....!! Bravo continuez vous irez moins dans la vie professionnelle ! PS : j'ai pas encore manger si bien c'est même pas bon!!!
Après avoir attendu 20 minutes une commande à emporter ce soir (la 1000), alors qu'il n'y avait personne lorsque nous sommes arrivés... Quelle joie de constater que le sac est trop petit, trop lourd, déchiré, tout s'est renversé, est tassé... Et il manque mon sandwich. Le tout ajouté d'un ricanement moqueur "désolé pour l'attente" alors qu'au final la commande était incomplète.... 60€ pour ça... Et ce n'est pas une fois rentrés à 35km qu'on va revenir, forcément.
Bonjour Sophie, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Que dire 1 commande drive incomplète, on téléphone pour signaler le souci car ce soir là, tout le monde n'a pas mangé... Accueil sympa au téléphone, ça arrive, geste commercial au prochain drive et ce soir, bam... Bacon lover pas dispo, on propose l'équivalent...bah non... Le cheese bacon n'est pas l'équivalent du Bacon lover, les ingrédients ne sont pas du tout les mêmes...et bam...ce soir , malgré le geste commercial, encore, l'un d'entre nous ne mangera pas. C'était le dernier burger king pour nous!
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons pourtant une importance toute particulière à la qualité de nos produits et la préparation de vos commandes et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme chez vous. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler le désagrément que vous avez subi suite à votre commande. Nous avons hâte de vous revoir. A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Nous somme venu hier soir vers 20h Beaucoup d’attente, mon numéro de commande me dit que c’est prêt mais une employée me dit « ah bah non elle est pas prête votre commande faut attendre » du coup j’attend 25 minutes En arrivant ont se rend compte qu’il manque un sandwich et nous avions pris 2 frites cheedar une avec bacon une avec oignion or nous avons eu une où ont cherche encore le bacon et l’autre une autre bacon hors je ne mange pas de bacon du coup j’ai pas eu ni mon burger et je n’est pas pu manger mes frite oignion cheedar.. plus jamais
Bonjour Joys, Oh ! Navrée de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe pour que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. Nous espérons vous revoir rapidement ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe
Sa serait mieux avec du personnel formé, Erreur de commande sur toute la ligne, La prochaine fois contrôle garantie avant de partir.
Bonjour Franck, Je suis désolée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt ! A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
On a commandé 7 menus lundi 8 mai, notre commande est arrivée très rapidement, aucune erreur. Très content de l'expérience. Personnel souriant
Ils ont été obligé de remplacer le garçon des commandes car incapable de la prendre. Il a fait l'encaissement. Attention le personnage à côté de ses pompes... Commande récupéré sac sur rempli. Arrivée chez soi le sac se déchire. Les boissons sont foutus et un de peu de coca dans les glaces. Hamburger froid et dur ? Nuggets froid et dur... Donc pas de boissons...hamburger et nuggets ne respectant pas les normes d'un service de qualité. Sac trop rempli glaces avec du coca. Franchement payer plus de 30€ pour çà. J'avais déjà eu une expérience moyenne dans cet établissement burger king. Il y a quelques mois. Je n'aurai pas dû retenter l'expérience. Là ce n'est pas possible de voir ça. Faut changer les méthodes de management.
Bonjour Colas, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation et à la qualité de nos produits. Soyez assuré que nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que vous n'ayez pas cette impression la prochaine fois. A très bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe
Un peu d'attente, mais en période de vacances c'est normal. Aucun soucis sur la commande même les modifications du burger.
C'était une première pour moi, et j'ai été très étonné. C'était correct et bon. Bon appétit à tous.
Trop d'attente 1h plusieurs oublié dans ma commande plus je suis allergique à la tomate et j'ai eu des tomates dans mon burger j'étais voir le manager il m'a répondu désolé je suis le nouveau directeur de Dieppe je ne ferai pas de geste commercial c'est votre problème si vous êtes allergique c'est pas le mien. Referai pas autre burger désolé c'est de la perdre d'argent. Toilette vraiment sale personnel pas agréable. Peut-être à revoir quelques détails. Continuez comme ça vous allez tous gagner. En plus j'avais des produits périmés le time été dépassé depuis déjà 25min le pain été dur et le fromage coller sur le papier Encore merci le nouveau directeur romain. Je suis pas près de vous oubliez. Je vais pas laisser ça comme ça pour une commande de plus 58€
Restaurant très propre . Personnel sympathique et service rapide Merci Florian pour l’accueil !!
Soi je suis tomber un mauvais jours mais se mercredi midi 1h D attente. Pas de chevalet pour attendre à table. Une attente très longue. Personnels débordés. Du coup hamburger froid. Bref mauvaise expérience. Peu être mieux en soirée.
Bonjour Jérôme, Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos client reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt. A très vite ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
22h30 : Attente... Pour avoir au final un plateau froid, redonné --> reservi 5min plus tard, tjrs froid. ---> plateau refait et tjrs froid. Sommes trois tables à avoir été servis froid .... Et avoir ramené nos plateaux. Tres déçue, je ne reviendrais pas.
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous attachons une importance particulière à la qualité de nos produits et tenons à ce que votre repas soit un plaisir en restaurant comme à la maison. Merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce désagrément. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que vous ne soyez plus déçue ! A bientôt ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe
Temps d’attente de plus en plus long, même dans les jours ou heures creuses… J’ai attendu plus de 20 min pour mon menu un jeudi à 13h. Plus de 1h10 min un samedi soir… Je suis arrivée en retard au taff et j’ai du manger le menu froid le soir en rentrant chez moi 😅 Les frites au cheddar et bacon sont de plus en plus chères mais la quantité est quasi inexistante. C’est carrément décevant…
Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons bien compris votre point de vue et allons faire en sorte d''être plus réactifs la prochaine fois ! Comptez sur nous ! Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe
Nous sommes arrivé en horaire tardif. 'e service à été un peu long du fait de l'attente car je beaucoup de demande.' les toilettes laissent à désirer... Sinon service sympa
Vraiment trop long. 1h d’attente ce midi pour que la commande soit en préparation donc plus de 1h d’attente c’est honteux pour « un Fast Food » je veux bien qu’il y est un peu de monde mais plus d’1h d’attente c’est pas possible. Au moins faire un geste commercial…
Bonjour Florian, Je comprends votre déception dû à ce temps d'attente inhabituel. Nous avons eu un imprévu qui a chamboulé notre organisation lors de votre passage, nous en sommes désolés. Tout est rentré dans l'ordre depuis. J'espère pouvoir vous revoir au plus vite. A bientôt. Victoire et l'équipe Burger King de Dieppe.
Arrivé en semaine à 13h30, plus grand monde en salle, attente très longue pour notre commande, burgers froids (pain et steak), nous avons demandé à les avoir chauds, 10min d’attente plus tard et une réflexion de la part de la personne qui supervisait qu’on a entendu du comptoir jusqu’à notre place..(bah dans un burger y’a que le steak de chaud) et le pain alors ???? Pour que les burgers arrivent de nouveau..froids !! La personne était molle, et désagréable !!
L'heure du midi en semaine, du monde mais un service assez rapide. Cependant cela aurait pu être un peu plus chaud mais c'était suffisant pour la pause déjeuner sur le pouce. Le personnel en salle était bien présent mais légèrement débordé et les tables libérées n'avaient pas le temps d'être nettoyées. Si besoin j'y retournerai.
J'ai commandé ce soir vers 19 h 30 divers menus et hamburgers, et je suis rentrée chez moi et là j'ai constaté qu'il manquait un hamburger Big fish et un cantal, donc déçue sachant que nous sommes à 17 km du Burgerking , je n' y suis pas retournée
Déçu, il me manquait un hamburger, un chicken bbq lover à 11,70€, ça fait chère l'oubli.
Rien n'est bon .....et puis c'est toujours pareil entre la promesse photographique et ce que vous avez dans votre papier ou boite c'est le grand écart ... Tout est à moitié froid En plus maintenant que c'est servi en verre y en a moins il faut réclamer les glaçons même si vous les avez notez lors de la commande a la borne ...bref ...
Hier on est resté 10 minutes devant la borne du drive et personne n'est jamais venu prendre notre commande ! Sûrement devant le match de foot ! Jamais vu ça ! La honte ! On est parti chez le concurrent ! Quand aux précédentes commandes, il n'y a plus d'erreur c'est déjà ça mais c'est terriblement long alors qu'il n'y a personne, les desserts sont minuscules pour le prix ! On m'a aussi fait payer de la mayonnaise ! Boissons à moitié pleine, chaudes et mal calé !
Très bien , rapide et hamburgers très bon , je recommande , équipé sympathique
Je suis passé le 26/08/23 Les commande sont super longue à arrivé ( pour de la restauration rapide). il me manque 2 ou 4 produit ou la commande n’est pas la bonne. Sans oublier que je fini malade le lendemain souvent et d’autre personnes de mon entourage également . Produit de très mauvaise qualité. Aucun effort vraiment décevant. Vraiment déçu. Bientôt de retour à McDonald's
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Un véritable regret n'accepte pas la carte fidélité . Les écrans de commande des repas sont nettoyé après chaque utilisation c'est bien , la distanciation voir photo n'est pas respecté Manger avec les portes ouvertes en plein courant d'air moins bien la salle de repas est très bruyante Bref une véritable déception.
Déçu par le repas, car je n'ai pas eu le menu commandé à la borne, leurs king frees je cherchais le fromage et le bacon tellement y en avait et de plus moi et ma femme on à tellement attendu que le repas était à peine chaud 🥵🥵 et c'est malheureusement pas la première fois quand on mange sur place.... Le seul point positif le drive la y a dû mieux service plus rapide, faut qu'il revoit leur façon de faire car ils vont perdre des clients 😡😡😡👎👎 pas recommandé
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dieppe ?
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