Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Eixo Norte-Sul qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant.
Les avis (400)
Ma visite dans ce Burger King a été agréable. Le Whopper que j'ai commandé était délicieux et le service était rapide. Le restaurant était propre et le personnel était sympathique. Je reviendrai pour un autre repas satisfaisant!
Merci de nous rendre visite, R! Nous travaillons dur pour que tout soit au goût de nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne.🙌 Nous espérons vous revoir bientôt ! 😍
Conduisez jusqu'à 00h, à 23h30 ce n'est pas ouvert....
La livraison à domicile est une tache, trompant constamment le client, 2 fois ils livrent la commande erronée et la résolution est d'ignorer le client, de profiter des misérables 13 euros que j'ai payés pour un cheeseburger, ce furent les derniers.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Luis. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Elle est chronique dans ces établissements, chronophage et le nettoyage laisse à désirer.
Bonjour Carlos! Merci pour votre avis, chez Burger King nous aimons que nos restaurants aient ce qu'il faut pour rendre votre expérience la meilleure possible. Cordialement!
Dommage que le personnel bavarde et rigole pendant qu'un couple attend d'être servi ! Une employée avec son tablier roulé jusqu'à la poitrine, après tout à quoi sert un tablier ?! Le nettoyage du sol à côté du distributeur de boissons se fait avec une seule main sur la serpillière et complètement imbibée d'eau ! Et cette ambiance dans ce magasin, malheureusement, j'en ai déjà été témoin d'autres jours, pas seulement aujourd'hui....
Nous apprécions les commentaires reçus, Anabela, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Le gros défaut de ce restaurant est qu'il ne s'agit pas de restauration rapide. Le service est très lent, je ne recommande pas.
Salut Pretty2K ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Mauvaise visite, je suis venu ici avec un groupe de personnes après avoir assisté aux JMJ Lisboa 2023. Tout d'abord, dès notre entrée, seul 1 des 2 écrans de commande était fonctionnel, l'autre ne montrait que des publicités obligeant tout le monde à n'en utiliser qu'un seul , créant une longue file d'attente. Après avoir passé commande et ne pas avoir été appelé pour récupérer la commande pendant une bonne demi-heure alors qu'un nombre bien plus important que le mien était servi, je décide d'aller à la caisse pour voir ce qui se passe. Le verdict? Comme presque tout le monde avait commandé le menu gratuit du JMJ (je ne l'ai pas fait puisqu'il n'était pas possible de retirer des ingrédients du menu), les employés ne préparaient que cela et le distribuaient à ceux qui avaient le bon reçu, n'appelant plus le numéro de commande . Je demande des explications à un employé qui finit par me tendre mon sandwich qui est prêt depuis on ne sait combien de temps (et je vous rappelle que personne ne m'a appelé pour le récupérer). Et voilà que je passe à table pour le manger, cerise sur le gâteau de cette mauvaise expérience : ils ont oublié de retirer la mayonnaise comme je l'avais demandé.
Salut PigIlFigo32 ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Il dit qu'il y a un passage en voiture, mais ce n'est pas le cas. Nous devons garer la voiture sur une place de parking et un employé sort du restaurant pour nous donner la nourriture. Ce n'est pas une façon de faire !
Diogo, merci pour vos commentaires, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King® à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
15 minutes d'attente pour payer, puis 30 minutes d'attente pour la nourriture.
Vojta, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Lisbonne ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Rien à signaler à la nourriture (nous savons tous à quel point c'est bon) et à l'espace. Mais en termes de service, cela laisse beaucoup à désirer. Beaucoup de temps et manque d'empathie/sympathie.
Salut Miguel! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Burger King normal
Salut Manuel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant de Lisbonne 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous deviendrez fan !
Lentement, lentement… mauvais service
Merci pour vos commentaires, Carlos, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Mauvais service, deux heures pour recevoir la commande, sur 6 employés aucun n'était présent à la caisse. Une désorganisation, commande échangée, commande erronée. Je ne le recommande à personne !!!!!
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Fernanda. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Super
Merci de nous avoir noté, Alisson! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
service client désagréable Il a fallu près de 40 minutes
Salut Miguel! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Jamais.
Salut Rdrgg. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.
La viande a été réchauffée. C'était très sec
Jose, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Expérience surréaliste, jamais vue auparavant. Je suis entré dans l'établissement à 22h45 car ici sur Google il informe que l'établissement ferme à 24h00. Quelle surprise qu'après plusieurs désaccords entre employés, des motos entrant pour stocker à l'intérieur du restaurant, je remarque qu'ils mettent de la nourriture dans des sacs et disent aux gens qui ont payé pour manger au restaurant qu'il est fermé et ne peut pas manger au restaurant. Devant l'étonnement de tous, un père et son fils ont décidé de rester quand même au restaurant, face au regard agressif du gérant du magasin... Et ils ont continué à mettre la nourriture dans des sacs, c'était mon tour, j'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas dit avant de payer que je devais manger dans la voiture, je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé un grand verre car j'ai droit à une recharge. Mais fondamentalement, jamais vu, c'est la honte de Burger King. . . Une expérience à ne jamais renouveler !!!
Ils ont été fermés à 23h30 alors que sur le site Web, il est indiqué minuit. Ils disent qu'ils ferment à 23h00
Employés lents sans volonté et sans dynamique
Carlos, merci d'avoir visité notre restaurant Burger King à Lisbonne et pour la critique. Nous travaillerons pour rendre la prochaine fois encore meilleure. 💪
Très mauvais employés sans bases pour travailler dans l'hôtellerie.
zelga, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Je suis très satisfait du service et je reviendrai toujours
Merci, Viviane ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Je n'ai même pas eu l'occasion de commander le repas. L'heure indiquée sur l'application et google maps ne correspond pas et la boutique a été fermée bien avant minuit.
Excellent service et convivialité et bonne présentation de la nourriture.
Merci Sonia! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Vous devez corriger cette fois. Il dit qu'il est ouvert jusqu'à 1h du matin. Je me suis déplacé rapidement et j'ai consommé du carburant en pensant qu'il était ouvert. Il est maintenant minuit je suis ici à la porte et tout est déjà fermé !!
Patrícia, je suis ravie que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
Le service est nul, j'ai attendu environ 50 minutes pour une commande avec seulement 4 personnes devant. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas ou qui manque, les employés sont super arrogants.
Merci pour l'examen, Rachel. Saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
J'ai attendu au Drive... J'ai attendu... J'ai attendu... On ne m'a pas répondu. Restaurant ouvert. Ce n'est que lorsque j'ai abandonné que l'employé s'est présenté à la fenêtre… trop tard.
Nous apprécions les commentaires reçus, SAW, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Kiosque sans DAB actif, les employés ont été prévenus et ne font rien...
Marco, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Coucou très bien..
Merci pour votre avis Léonalda ! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons aussi des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience avec nous. 🔥
Très bien!
Cátia, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
Une fréquentation épouvantable
Nous apprécions les commentaires reçus, Ricardo, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
La note est en comparaison avec d'autres Burger Kings.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous travaillerons quotidiennement pour rendre votre expérience meilleure la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Service raisonnable, pour manger et marcher c'est bien, il n'y a généralement pas beaucoup de monde.
Merci de nous avoir rendu visite, Susana! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Il n'y a pas grand chose à dire sur le restaurant, il ne diffère pas beaucoup, sauf son emplacement. Il est situé dans une zone de service sur l'Eixo Norte-Sul qui peut être utile pour ceux qui se dirigent vers l'A8
Salut Carlos, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
Le pire Burgerking que j'ai visité !!!
Filipe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
Organisation faible, service lent, commandes avec erreurs, hygiène douteuse, propreté médiocre, bornes de commandes automatiques ne fonctionnent pas, 45min d'attente pour manger !!! Le mouvement n'est pas une excuse, il y a des magasins avec beaucoup plus de mouvement et où les choses fonctionnent normalement. Beaucoup à améliorer.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Mario. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Extrêmement propre et moderne. A/C et boissons en libre-service. Mon Whopper et mes frites étaient prêts rapidement et ils étaient chauds.
Hé, mdharun ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant à Lisbonne 🙌 Si vous l'avez aimé, attendez de goûter toute la variété de produits que nous avons sur notre carte, vous serez époustouflé !
Très bien, top expérience
Merci pour le commentaire Carine ! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
Service minable! Manque d'organisation...
Salut Tiago! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Terrible service de livraison à domicile via Glovo
Diogo, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Pour une journée ensoleillée qui n'a pas dépassé 24 degrés Celsius .. la première expérience d'entrée dans votre magasin n'a pas été très agréable .. le magasin ayant au maximum 1 client appréciant son repas et la température dans la salle à manger étant extrêmement élevée .. non si vous comprenez ça..à tel point que j'ai attendu la commande à l'extérieur de l'établissement..la commande en elle-même était super et le personnel était agréable..dans un endroit où l'on veut prendre un repas entre les portes, c'est inexplicable ..
Merci pour la critique, Lita. Saviez-vous que lorsque vous téléchargez l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Excellent service, un délice
Merci beaucoup pour le message Ana! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Terrible. Il suffit de lire les critiques ci-dessous pour se rendre compte à quel point cet établissement est mauvais. . . ça n'a jamais été de la restauration rapide. C'est plus slow food, tu peux manger lol quelle misère...
Fernando, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Mérite 4 étoiles pour le café, qui est très bon.
Merci pour votre commentaire! Et tu sais, Luís, si tu fais partie de ceux qui aiment enfreindre les règles, tu dois essayer Menus Originals, nos burgers les plus gourmands qui rompent avec tout ! ✨Nous vous attendons 🙌.
J'aime beaucoup
Merci de nous avoir noté, John! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
Je suggère que Burguer King Portugal licencie ou licencie les femmes qui travaillent à la caisse pour mauvais service et ne rendent pas la monnaie. Ce restaurant doit perdre de l'argent, il est sans clients tout le temps, pour une raison quelconque, il doit l'être.
Merci pour les commentaires, Mauricio, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Un environnement très agréable, la nourriture est préparée avec soin, le personnel est très travailleur, les deux essaient de faire de leur mieux pour offrir un bon service, parfois il peut y avoir des erreurs mais c'est normal, l'important est de s'améliorer. Merci BK Telheiras.
Merci beaucoup pour le message, Fellipe ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Désorganisation complète. Même les gérants ne connaissent pas les promotions et les produits dont ils disposent. Ce qui compte c'est la gentillesse du personnel, car sinon ça ne marche pas.
Salut Belle ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Tous les produits disponibles n'apparaissent pas sur le kiosque. Personnel peu aimable. J'ai demandé un menu avec des pommes de terre ordinaires, mais ils m'en ont donné des rustiques, j'ai dû attendre que les normales soient frites. J'ai sorti le thé glacé de la machine, mais seule de l'eau est sortie. Une dame est arrivée 3 minutes avant la fermeture du magasin et l'employée ne lui a pas répondu car, selon elle, "dans le système il est déjà 23h, je ne peux plus lui répondre". Seule la nourriture est relativement bonne.
António, merci pour votre évaluation, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Arsenal!
Rita, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
sportif!
Hey Xx, bon choix dans notre Burger King Lisbon 😜 Nous savons qu'il est difficile de voir au-delà de nos burgers, mais n'oubliez pas que nous avons aussi des combos, des frites, des ailes de poulet, des nuggets et bien plus encore qui vous surprendront. Nous espérons donc vous revoir bientôt !
Lent. Petit cordial (il y a de plus jolies bottes de troupe). Mangez pour vous rafraîchir en sortant du plateau, jusqu'à ce qu'ils se souviennent d'arrêter la conversation.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous travaillerons quotidiennement pour rendre votre expérience meilleure la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Le magasin est propre, la rapidité du service pourrait s'améliorer un peu, mais le problème ne vient pas des employés, qui sont très sympathiques ! Le magasin est très convivial.
Merci pour les commentaires, Teixeira, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
Service rapide la nourriture était excellente et la fille était très gentille
Merci Antonio! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
le service est super Le nouveau hamburger est vraiment bon
Merci de nous rendre visite, Carla! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Je suis allé dans d'innombrables Burger Kings. Lors d'une de ces visites, j'ai fêté l'anniversaire de mon neveu. L'expérience n'a pas du tout été satisfaisante. La semaine dernière, je suis venu ici pour un déjeuner rapide et le service au volant a été rapide, je n'ai pas perdu de temps. Je reviendrai certainement et le personnel était très sympathique.
Salut Mauro, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
J'ai déjà été dans cet établissement. Lors d'une de ces visites, il y a eu une certaine désorganisation, si je comprends bien, ils présentent de plus en plus une organisation beaucoup plus efficace, la rapidité de livraison des commandes et l'espace devient plus propre. Actuellement, mes enfants adorent y aller pour les repas. Et être un magasin de rue au lieu de centres commerciaux, par exemple, c'est beaucoup plus accueillant. Nous avons l'intention d'y retourner !
Salut Angela, saviez-vous que vous pouvez commander Burger King où vous voulez avec la livraison gratuite à partir de 15 € d'achat ? Ça prend déjà du temps pour télécharger l'appli et commander à la maison 🤟
service très lent
Nous apprécions vos paroles, Philippe. Ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.
Le magnifique croustillant
Merci, Márcia, nous aimons recevoir ce genre de critiques 🙌 N'oubliez pas que vous pouvez commander des accompagnements pour tout ce que vous voulez avec vos menus, frites, Shakes®, King Fusion™ et bien plus encore. Et le mieux c'est de tout essayer 👀 (clin d'oeil, clin d'oeil)
Encore un peu lent et quelque peu incertain pour les commandes spéciales.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, rute. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Service vraiment vraiment très LENT. Ne venez pas ici si vous êtes pressé.
Salut Nuno! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!
Service très lent
Bonjour Ricardo! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
Livraison rapide, coursier amical et poli, plats bien préparés et chauds!
Merci, Marianne ! Toute l'équipe de Burger King Lisboa travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Restaurant propre, service organisé et rapide
Merci beaucoup pour le message, Ariel! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Très bon service, personnel sympathique, nourriture de qualité
Merci Ruth ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Le bacon brutal est vraiment bon
Merci pour votre avis, Silvi0! N'oubliez pas qu'en plus de nos burgers classiques 🍔, chez Buger King nous avons aussi des combos, des ailes de poulet 🍗, des frites, des nuggets, de la nourriture végétarienne 🥬 et bien plus encore afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience avec nous. 🔥
Bel endroit
Bonjour, Rafael, merci de nous avoir rendu visite et pour le commentaire! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela peut sembler difficile 😜) A bientôt !
Service très sympathique
Salut Fernando, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié avec nous 🔥
C'est un Burger King typique, pas grand chose à dire. Dommage que les frites ne soient plus ce qu'elles étaient et que le coca soit horrible.
Salut Rui, merci pour votre avis 🙌 Nous voulons vous rappeler que chez Burger King, nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Par conséquent, aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d'arômes artificiels. 😋
Horrible
Salut Mylène ! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Un autre voyage à BK qui n'en valait pas la peine, tout simplement horrible. Pain sec, on aurait dit qu'il était de la veille et en train de s'effondrer, les 2 burgers avaient un goût brûlé et assez foncé, des frites servies sans sel. L'un des employés nettoyant le sol à ma table et frappant ma chaise avec la vadrouille pendant que je mangeais n'a même pas dit désolé. . sans parler du manque de formation et de service à la clientèle de la part des employés qui ont juste besoin de prendre s'occupent déjà de vous, ils ne disent même pas "S'il vous plaît" ou "Merci", et encore moins demandent si le client veut une facture. Manque de gestion.
André, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour vous servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Lors de mes dernières visites dans cet établissement et lors de la consommation des produits, j'ai constaté une grande amélioration non seulement du service, mais aussi de la rapidité de livraison. Et il y a toujours un employé qui s'occupe du nettoyage, par exemple des tables et du sol, ce qui donne une agréable sensation de soin et d'hygiène. Je vais aller plus souvent à ce Burger King.
Merci de nous rendre visite, Lia! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
C'était trop bon ❤️ Service vitesse et la gentillesse du personnel ❤️🫶
Merci de nous rendre visite, Ruth ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux de savoir que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Bon service, personnel attentionné !!!
Merci Hélène ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
Gestionnaire super grossier. Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible de payer de deux manières, on lui a répondu que ce ne serait pas possible, mais après avoir insisté, j'ai réussi à trouver une solution. Une fréquentation épouvantable.
Rafaella, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Un autre fast-food.
Merci pour votre commentaire Edgar, chez Burger King, nous travaillons pour offrir des produits de haute qualité et pour nous assurer que tout est au goût de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Nous sommes allés chez Burger King chez Lumiar. Points négatifs : machine à glace cassée et temps d'attente long. Points positifs : compagnie et nourriture 5*
Merci pour votre commentaire João, chez Burger King, nous travaillons pour offrir des produits de haute qualité et pour garantir que tout est au goût de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée !
je ne recommande pas
Salut Vincent! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King afin de nous améliorer. Passe une bonne journée!
Au cours de ma douzaine de visites dans cet établissement, j'ai conclu que le service était très médiocre. Cela va du manque d’éducation des employés au prix payé. Il y a un prix sur le menu mais en payant je me suis retrouvé avec mes 70 centimes.... Pas la seule fois. Pour avoir insisté pour payer le prix du menu, vous avez encore une fois été impoli. J'ai demandé un autre ketchup, pour lequel vous avez essayé de me facturer 5 centimes supplémentaires. Je me demande ce qu'il a fait avec mon burger... Des employés manquant de formation, mais pire, en lisant les commentaires, je remarque que le propriétaire regrette et s'excuse. Eh bien.... Comme nous le savons, les excuses sont évitées et elles commencent à devenir nombreuses.
Merci pour l'avis, Paulo. Ce n'est pas pour avoir plus d'étoiles dans votre note, mais saviez-vous qu'en téléchargeant l'application Burger King vous avez accès à des offres exclusives 🍔 ? 😜
Je ne le recommande pas, longs délais d'attente, employés arrogants et souvent la machine à glace est en panne… ça doit être parce qu'elle ne nettoie pas.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous travaillerons quotidiennement pour rendre votre expérience meilleure la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
Service très très lent.
Nous apprécions les commentaires reçus, Tiago, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !
Pire expérience de ma vie!! Je ne le recommande à personne !! Employés avec une mauvaise attitude
Nous apprécions les retours reçus, Aljobama, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Très bien. Excellente équipe,
Merci de votre visite, Vitor_Martins ! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
King uniquement lors de l'annulation de commandes et ils n'en informent même pas
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous travaillerons quotidiennement pour rendre votre expérience meilleure la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance !
j'ai aimé
Merci pour le commentaire Luis! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
CAA
Fréquentation lamentable. Les commandes étaient toutes fausses, les hamburgers étaient secs sans sauce, nous avons commandé un double hamburger et il n'y en avait qu'un. L'employé ne s'est même pas excusé. Dommage... de l'avoir comme ça, autant le fermer.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Ruca.
Long temps d'attente, peu d'employés, pour servir autant de monde
Merci pour les commentaires, Rui, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
Nous sommes allés voir plus de 7 commandes de glovo passer et nous avons passé plus de 20 minutes dans le lecteur à attendre d'être pris en charge.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Bruno. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Très mauvais en termes de service de livraison. Après avoir commandé plus d'une heure d'attente et ils ne disent même rien. Terrible
Merci de détailler les incidents avec votre commande, rui. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Terrible! Service extrêmement lent. Attendu près de quarante minutes (13h12 à 13h50) entre le paiement et le plateau prêt à être récupéré. Commandé Whopper avec du bacon supplémentaire, reçu un triple burger sans bacon. Frites froides. Pour la première fois de ma vie, j'ai déposé une plainte officielle
Salut David! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King®, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit 5 étoiles. Bien à vous!
Un long moment
Bonjour John! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Lisbonne n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Cette évaluation est basée sur deux visites en deux semaines consécutives. Service trop lent, erreurs constantes en cuisine, moyenne de 20 minutes pour chaque commande (même les plus simples qui ne nécessitent pas de changement/suppression de produits), manque de leadership, manque de formation des employés. Aujourd'hui, j'ai attendu 22 minutes pour un long chicken et un Whopper alors qu'il n'y avait que 4 clients devant moi. Il n'y avait pas une table qui ne se plaignait pas. Mes pommes de terre suprêmes sont venues épicées, je me suis forcé à passer une nouvelle commande - pour laquelle j'ai attendu encore 22 minutes - pour que ma fille puisse avoir des pommes de terre. Il n'y avait pas de Bongo, ils ne m'ont donné aucune alternative, sauf Luso de Frutas, pour remplacer le produit manquant. Je n'étais pas intéressé par les boissons gazeuses. L'hygiène de l'espace était déplorable. Tables non nettoyées, sol sale, bancs sales, drive-in ne fonctionnant pas. Il y a un manque de gestion efficace des équipes, des employés, du stock, des temps de préparation, de l'attention au service client. Ils font honte à la marque internationale. Pensez-y.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Óscar.
J'adore Burger King, mais le mépris du client dans cette succursale est tragique. J'ai commandé un hamburger avec de la mayonnaise supplémentaire mais ils ne savent pas ce que signifie la mayonnaise supplémentaire. Au lieu de cela, ils ont envoyé de la laitue trop mûre (qui devient noire sur le hamburger). La pomme de terre au cheddar et à l'oignon croustillant, ne la commandez pas, payez un supplément et obtenez une pomme de terre avec un soupçon de cheddar, qui semble avoir été piétinée. Autrement dit, quand ils n'oublient pas les demandes. C'est dommage que le restaurant soit comme ça, car s'ils investissaient davantage dans la qualité, ils auraient beaucoup de clients satisfaits. Le rapport qualité prix n'en vaut pas la peine. Cher pour ce qu'ils offrent. Et je ne blâme pas les employés, s'ils ne font pas du bon travail, ils ne sont probablement pas bien traités ou assez payés. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'essaie de lui donner une seconde chance mais la branche va vraiment mal.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Amanda.
Super
Merci pour la revue, José ! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Horrible! A commencer par la préposée qui n'avait pas la moindre envie de prendre la commande, elle était pressée de faire avancer les choses. Deuxièmement - Le temps d'attente est énorme, cela détruit complètement le concept de FAST FOOD, qui n'a rien à voir avec FAST. J'ai passé environ 20 minutes à attendre au Drive-Thru. Troisième - La commande s'est mal passée. J'ai commandé un bœuf au bacon brutal et un poulet. A été livré 2 de poulet. J'ai également commandé un Sprite et un Coca, on m'a livré un Coca et un thé.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, João. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Des employés sans sourire aux lèvres et qui servent s'il vous plait. Mauvaise expérience.
Nous apprécions les commentaires reçus, Rui, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Très bien
Merci de nous avoir noté Ricardo! Chez Burger King, nous voulons être votre restaurant de restauration rapide préféré à Lisbonne, et oui, nous y parviendrons lorsque vous téléchargerez l'application Burger King et profiterez de toutes nos offres exclusives 😜 A bientôt ! 🤟
Très bien
ricardo, merci pour votre avis 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons de fournir à nos clients des aliments de qualité au goût authentique, même si vous le saviez probablement déjà. 😝 A bientôt !
je pense y retourner
Merci pour la revue, Samuel! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Service rapide et efficace. Des professionnels sympathiques et attentionnés.
Merci beaucoup pour le message, Miguel! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Le directeur n'était pas très sympathique et pour la 1ère fois, ils ont demandé 5 cents pour un autre paquet de ketchup. . . J'ai trouvé le cluster. . Sol sale, stocké, pommes de terre, etc. Peut-être vaut-il mieux changer de gérant.
auto, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King Lisbon. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Le lecteur Tru est un drame. 10 minutes pour le service au 1er poteau. J'ai attendu 20 minutes à la station suivante. J'ai abandonné.
Merci pour les commentaires, Nuno, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Basse qualité
Jorge, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Coca cola a de l'eau mélangée, vous savez une excellente eau de repos
Heyyy, Nuno, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant de Lisbonne 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité, afin que les gens comme vous puissent profiter pleinement de nos produits ! 😝
Plus cher que la concurrence mais la qualité des produits est bien supérieure.
Nous apprécions vraiment la critique de Joel 🙌 Bien que vous serez celui qui nous remerciera lorsque nous vous rappellerons que lorsque vous vous inscrivez dans l'application Burger King, vous pouvez obtenir des coupons et des réductions exclusifs ! 🤑
Ils n'avaient même pas de glace ce jour-là.
Francisco, nous sommes désolés pour cette expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
45 minutes pour recevoir la nourriture. Clients sans table disponible. L'employé a verrouillé les portes d'accès. Pour sortir de l'établissement, il fallait demander l'ouverture.
Bruno, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant de Lisbonne soit à la hauteur de vos attentes.
34 minutes (et ça continue) d'attendre un hamburger dans un fast-food, c'est inacceptable !
Jose, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Malheureusement c'était autrefois l'une des chaînes de restauration rapide que j'aimais le plus, mais depuis qu'elle n'est plus liée à la chaîne Sonae, le service s'est détérioré, la réduction du nombre de personnes travaillant a beaucoup diminué. Il est inadmissible d'attendre 35 minutes pour qu'un menu soit servi, avec seulement 3 personnes devant moi.
Merci pour les commentaires Luís, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
Endroit agréable pour un repas léger en attendant que le fourgon électrique se charge.
Bonjour, Gonçalo, merci de nous avoir rendu visite et pour le commentaire! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela peut sembler difficile 😜) A bientôt !
À quoi vous attendriez-vous, sans beaucoup de temps d'attente 😂. C'était calme et avec une température maximale, pour se rafraîchir un peu des 35 degrés de Lisbonne.
Sérgio, je suis content que tu aies aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
Super endroit, mais trop long.
Silvia, je suis ravie que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
Bien
Bonjour José ! Merci pour le commentaire. Nous ne sommes pas satisfaits de ces étoiles, nous continuerons donc à nous efforcer pour que la prochaine fois que vous visiterez notre restaurant à Lisbonne, l'expérience soit 5 étoiles. ⭐
J'aime les pommes de terre suprêmes
Salut Johnny! Comme c'est gentil d'avoir choisi notre Lisbon Burger King ! 😜 A voir quand vous reviendrez, notre carte a bien plus que les hamburgers classiques, et il faut tout essayer ! 🔥
Il n'y avait pas la moitié du menu. . . Il a fallu 20 minutes après la commande payée pour être livrée. Menu enfant sans bong, le coca cola n'était pas dans les conditions, super sucré et sans gaz, on a demandé de la glace au chocolat pour savoir à la fin qu'il n'y en avait pas... Je ne le recommande pas. Même les écrans ne fonctionnaient pas...
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Tiago. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Le service laisse à désirer
Nous apprécions vos paroles, Lucio. Ils nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous voir bientôt chez Burger King et que cette fois vous vivrez une expérience 5 étoiles.
C'est vraiment dommage qu'ils ne donnent pas accès aux codes de réduction dans l'APP comme ils l'ont toujours fait.... Regrettable
José, chez Burger King nous essayons de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix possibles, merci pour vos retours !
Il n'y a aucune logique quand on veut qu'on demande à emporter si on veut une boisson à la machine. À ma connaissance, lors de la commande via Bolt Food, nous n'obtenons pas de coca dans une tasse.
Merci de détailler les incidents avec votre commande, Sérgio. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Les commandes via Glovo sont systématiquement retardées Les burgers arrivent froids Si vous le pouvez, marchez Si vous ne pouvez pas choisir un autre Burger King
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Paulo. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Il a fallu beaucoup de temps pour livrer
Merci pour les commentaires, Paulo, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Lisbonne.
Je le préfère au concurrent Mac, mais je dois admettre que la vitesse est une amélioration que vous devez mettre en œuvre
Merci pour le commentaire Luis! En plus des frites, Shakes, Kings Fusion™ ou Sandy™, vous savez que vous pouvez compléter votre menu avec tout ce que vous voulez, n'est-ce pas ? 🤤 Revenez bientôt, il reste encore beaucoup à essayer !
Excellent
gezyel, si résister à nos menus de grillades, de poulet et de légumes semblait impossible, imaginez lorsque vous téléchargez l'application Burger King et obtenez tous nos coupons exclusifs. Vous y dégusterez les meilleurs hamburgers 🍔🍔 de Lisbonne !
L'équipe a besoin d'entraînement... ils ont été "pris en l'air", et sans volonté....
Salut Henri ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Mauvais service et temps d'attente long (plus de 40 minutes pour le service à l'intérieur du magasin). L'ordre dans lequel la commande est passée n'a pas d'importance car les employés choisissent qui ils servent, ne respectant pas l'ordre des commandes
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, Lidia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Idéal pour un arrêt au stand
Merci pour la critique, Khalid! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
Environnement lourd, personnel arrogant et non professionnel!
Miguel, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Lisbonne. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Beaucoup de temps à attendre. Tables avec plateaux sales. Fréquenté le midi par de grands groupes de travailleurs. J'étais censé prendre un repas rapide parce que j'étais pressé mais j'ai fini par être en retard. Personnel un peu maladroit.
Merci pour votre retour Catherine, nous continuerons à nous efforcer de fournir le meilleur service dans nos restaurants Burger King. Bonjour, continuation !
J'y suis allé maintenant sur le lecteur et je suis rentré à la maison avec 3 millions de dps. Nourriture froide, colle à température normale, manque de sauce pour les nuggets.... C'est compliqué d'aller chez un burger king à Lisbonne qui fonctionne comme il faut
MCL, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Que ce soit pour manger sur place ou pour emporter chez soi et un endroit que je recommande
ABRANMAIL, je suis contente que vous ayez aimé notre restaurant à Lisbonne 🙌 Mais bien sûr, avec les incroyables burgers que nous avons, nous ne sommes pas surpris non plus 😜. À bientôt!
Le pire que vous puissiez manger. Nourriture en plastique.
Joaquim, nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
expérience banale
Salut Paul. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.
Restaurant très limité, n'a pas tous les produits de marque.
Daniel, nous sommes désolés pour l'expérience. Chez Burger King, nous travaillons quotidiennement pour servir des plats de qualité, nous nous efforcerons d'améliorer l'expérience lors de votre prochaine visite.
Les commandes faites dans l'urgence ne contiennent pas tous les produits et les boissons sont chaudes
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre commande, claudia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Service un peu lent mais tout va bien.
Merci pour votre visite dans notre restaurant! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Lisbonne !
Je suis végétarien et ils m'ont servi un hamburger avec de la viande. Les pommes de terre n'étaient pas accompagnées de cheddar et d'oignons. Et les deux sauces ne sont pas venues. C'est la deuxième fois que cela se produit. Je ne commanderai plus jamais dans cet établissement.
Alline, nous sommes désolés de l'expérience dans notre restaurant Burger King à Lisbonne, nous travaillons quotidiennement pour servir une nourriture de qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous ayez une meilleure expérience.
Bien. Service rapide et peu de monde à l'intérieur.
Merci pour vos commentaires Carl, nous continuerons à nous efforcer de fournir le meilleur service dans nos restaurants Burger King. Bonne continuation du matin!
Peut-être les meilleurs hamburgers de restauration rapide. Mais c'est toujours exactement de la restauration rapide.
Merci beaucoup pour vos paroles, Luis, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King à Lisbonne. Et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui casse tout, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux Menus Originaux.
Le Burger King le plus lent que j'ai jamais connu...
Bonjour Luis! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
La convivialité n'est pas forte... peut-être parce que, sans le savoir, nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure de fermeture.
Restaurant vide et le temps d'attente n'est pas à la hauteur de la partie "rapide" Incompréhensible.
Calme...
De 'rapide' il n'y a rien...
Ambiance spacieuse et lumineuse. Il y a un appel pour tout le monde
Burger King avec le temps d'attente le plus long au vrai lecteur
20 minutes d'attente que quelqu'un vienne parler sur l'enceinte pour enregistrer la demande et rien. Je suis sorti de la voiture et je suis allé à la fenêtre où vous payez habituellement et un employé y est apparu. Quand je lui ai dit que j'attendais déjà depuis plus de 20 minutes, il ne s'est pas excusé et m'a simplement demandé d'aller à la voiture. J'ai passé la commande et m'a dit de passer à la fenêtre suivante. Fenêtre suivante, encore 13 minutes pour payer et recevoir ma commande. C'est à plaindre quand il n'y avait pas de voitures devant moi, le restaurant était vide et, surtout, même pas d'excuses. Pour clore cet événement, je l'ai remercié, lui ai souhaité une bonne nuit et un bon travail, et l'employé ne m'a même pas dit merci. C'est dommage d'avoir ce genre de service. J'allais me plaindre dans le livre en ligne, mais je me suis rendu compte que même le reçu ne m'avait pas été remis. Inscrivez-vous pour une future réclamation le 21/10/2021, entre 22h00 et 22h40. Commandez un double cheeseburger et un décaféiné 1,75 €
Burger King typique Qualité en dessous de Mac comme d'habitude. La propreté de l'espace laisse à désirer
La livraison en voiture a pris beaucoup de temps et ils ont oublié de mettre la boisson.
Burger king normal mais bonnes personnes qui fréquentent les clients
Inutile de vous présenter, c'est ma préférence car les burgers ont vraiment un goût grillé, contrairement à la concurrence qui a le goût de friture !
j'ai aimé
rien n'ajoute
Normale
La restauration rapide n'est que cela. Manger, c'est partir.
Bons produits. Espace propre. personnel très sympathique
5 étoiles..
Comme les autres Burger Kings, très peu de sympathie
Très chronophage, mal organisé et s'il n'est pas attentif à ce qu'il demande, il paie et ne prend pas tout.
Recevez 5 euros de monnaie en pièces de 10 centimes...
Bons hamburgers, ils sont grillés, donc plus sains, mais il y a encore un manque de variété d'options
Merci beaucoup pour vos paroles, Miguel, nous espérons vous revoir dans notre restaurant Burger King à Lisbonne. Et si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, qui casse tout, nous vous mettons au défi d'essayer nos nouveaux menus originaux.
légumes wooper Délicieux
Pas de stationnement extérieur avec ses propres places
Très bonne expérience, les hamburgers étaient fraîchement préparés et ça se voit, ils ressemblaient à ceux de la photo xD. très propre et spacieux
Ce n'est pas mal, mais la nourriture pourrait être meilleure, burger froid !!! En général ça va !
Raisonnables comme n'importe quel autre magasin, ils sont un peu plus lents au service, du moins le jour où j'y suis allé. Rien d'autre
Long retard de service. En plats à emporter, ils ont changé le hamburger commandé, ils n'ont pas inclus les sauces commandées et ils ont été facturés.
La nourriture est toujours excellente dans le concept de restauration rapide. J'aime aussi beaucoup le café avec de la glace. L'espace est paisible.
Espace un peu froid
Très hygiénique, respecte toutes les règles exigées ainsi qu'une excellente qualité ✨👌
J'ai été très mal traité.... 😠 Des employés horribles ne sont pas capables d'être au fond d'un comptoir... Beaucoup de manque de professionnalisme envers les clients... Je ne le recommande pas 👎
Mauvais service personnel très désagréable et ne donne pas beaucoup d'informations. Cet établissement laisse beaucoup à désirer 😡👎
Chaque fois que j'ai besoin d'un repas rapide, je vais dans ce parking car les sandwichs au poulet sont si bons
Excellent, à refaire
Espace simple agréable et sûr avec un personnel attentif.
Haut
C'était l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé depuis un moment. Pommes de terre fraîchement frites et ingrédients que vous pouvez voir et avoir dans le hamburger
Accessible et pratique en voiture
45 minutes d'attente pour que la commande soit livrée. Ils doivent informer les clients qu'ils sont en retard dans la livraison.
nouveau roi des oeufs Merveille
J'ai commandé chez Burguer Drive à 12h49, ils n'ont donné la commande qu'à 13h31.....presque une heure!!....On dirait qu'il y avait un manque d'employés, mais quel manque de planification!! Au final, le jouet pour mon fils n'est pas venu, ni le fromage supplémentaire... une misère !
Une bonne viande 🍖🍖
Employé très sympathique. Burger bien préparé.
Super restaurant
Boutique Burger King à Eixo Norte Sul près de Telheiras. Bon emplacement et personnel attentionné. J'aime la plupart des hamburgers et autres menus, mon fils adore les nuggets et, pour ceux qui ne les ont jamais goûtés, les glaces et les shakes Oreo/Kit Kat sont un délice ! 5*****
Très bon service.
Hamburger au charbon de bois remis à un enfant. Mauvaise équipe. Ils ne savent même pas comment demander des excuses.
J'ai commandé 2 milkshakes de Noël, ils n'en ont mis qu'un sur la facture, je suis retourné à la boîte et j'en ai demandé 1 de plus, quand j'ai reçu les milkshakes, ils ne ressemblaient en rien aux photos, j'ai demandé pourquoi mais ils m'ont dit que c'était quand même ! J'ai été déçu car c'est le même que la normale mais plus cher 😕
Très bien, j'ai bien aimé
Top🤩
La nourriture est savoureuse et le menu a de la diversité et de l'originalité.
Le restaurant est sur la route quotidienne et sert à cela lorsque vous voulez de la restauration rapide. Cela dit, le service au volant n'a jamais reçu beaucoup d'attention de la part de la direction jusqu'à ce que Covid ait tout bouleversé. L'endroit est mal entretenu, il fait noir la nuit et l'hygiène ne semble pas être une priorité.
La nourriture est bien préparée. Ce serait bien d'avoir 2 employés aux caisses quand il y a beaucoup de monde en file.
Bon accueil et cadre
Service lent tant en magasin que sur le drive. Quelques salariés faibles
peu de saveur
L'équipe de nuit ne fonctionne tout simplement pas, ils ont l'air de cafards idiots ne sachant pas quoi faire et après que les clients attendent depuis presque 1 heure (sans exagération), il ne reste plus qu'à voir la nourriture prête, à jeter car c'est froid. Et tourne le disque et joue le même... Responsable, vérifiez et résolvez s'il vous plaît.
Désorganisation totale !!
Je recommande vivement
Tout est bien!!!
À l'intérieur des patrons du burger king.
Bon et pas cher
J'aime
Je pense que c'est absurde pour un restaurant de cette taille de ne pas avoir de salle de bain pour servir les clients
Bien mieux que Macdonalds !!! La viande est vraiment de la viande et les pommes de terre ne refroidissent pas 😁😁
Meilleurs hamburgers gras
J'ai aimé. Revenir.
La pire expérience jamais vécue dans un fast-food. Parking avec 8 places, s'il n'y a pas de places disponibles, la seule alternative de sortie est de continuer le trajet vers l'autoroute. Ils n'ont pas trouvé le point de vente pour le paiement Mbway, ils ne savaient tout simplement pas où il se trouvait. Informer que l'ordre est d'aller ne signifie rien. Il faut le répéter dans la zone des préparations en pleine saison covid où il est recommandé de se rassembler... et le client sait parfaitement quand commencer les préparations de sa commande... De vrais génies. Près de 15 personnes travaillant ont pris 2 commandes au magasin et une voiture garée au drive-in en moins d'une demi-heure. Tout ça pour sortir de là et Duo poulet cheddar, goût de porc pourri. Je n'en ai pas mangé. Un vrai mrd. Sincèrement
Endroit peu propre, et qui doit beaucoup à la convivialité
J'ai aimé le service essentiellement, la nourriture qui est toujours comme prévu.
En expérience. Je ne reviens pas.
Pas d'hygiène
Excellent restaurant, récemment rénové, employés disponibles et prêts à répondre à toutes les questions
calme et propre
Bien
C'est un endroit agréable et les employés sont très patients et sympathiques.
Mauvais service
Temps d'attente horrible !!! Inacceptable!!! Files d'attente dans la rue. Une seule personne servant tout le restaurant !!!
Endroit calme, bon temps d'attente.
Nouveau resto. Beau et accueillant. Les employés qui ne sont pas attentifs et qui craignent de plaisanter avec les autres. Mais le pire, c'est l'odeur d'égout que l'on sent sur les tables à côté des distributeurs de sodas. C'est inacceptable et très mauvais
Service horrible, nourriture grasse et service médiocre
Faible
Odeur d'huile très intense à l'intérieur, peu d'extraction ou de ventilation dans le coin cuisine.
Alors que la femme de ménage "apparaissait" un ami allant chercher la boisson pendant qu'il mangeait, la poubelle débordait, il y avait même des plateaux avec des ordures et de la boisson renversée dessus. Ce qui compte, c'est qu'il existe des alternatives.
Parce que c'est nouveau et bien situé pour moi
Mauvaise organisation et mauvaise nourriture
Un magasin comme tant d'autres. Nourriture qui fonctionne bien mais sans qualité. Ils pourraient offrir de la soupe
Meilleur Burger King à Lisbonne. Peu de monde et service rapide.
Cool
Le service n'a fait qu'empirer avec le temps, les longues attentes et les produits mal préparés.
Merci pour les commentaires, Marco, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
4 paquets de 4 morceaux de poulet... 1 d'entre eux pesait probablement 5 grammes...
Chaque fois que les pommes de terre et les hamburgers sont plus petits et qu'ils n'acceptent pas l'argent, c'était la dernière goutte. J'ai arrêté d'être client.
Equipe très souriante et sympathique
Burger King comme les autres. Demandez surtout du temps de service
Sandwichs calmes et de qualité
L'équipe est un peu désorganisée et conflictuelle. Cependant, le temps d'attente est court.
Beaucoup de discorde, beaucoup d'attente pour les commandes et le restaurant n'était pas si plein, une grande partie de la nourriture était préparée, la priorité était le drive in, les clients restaient longtemps à l'intérieur du restaurant attendant leurs commandes, étant un endroit bien situé, ce que je pensais, c'est qu'avec certains clients du restaurant, le personnel ne peut pas traiter autant de demandes. . . Je reviendrai, mais peut-être en voiture.
Qualité 5 étoiles
J'ai adoré le burger aux légumes
Le Burger King sur l'axe Nord Sud a un service client épouvantable, un responsable qui ne sait pas ce qu'il fait là, des employés immobiles et le pauvre caissier qui fait des glaces et prend les commandes, c'est pourquoi il est toujours vide
Une honte. Le service au volant sert un repas toutes les demi-heures, et pourtant ils oublient la moitié de ce qui a été commandé, même s'il a été payé. Le plus grave c'est que ce n'est pas la première ni la deuxième fois que cela m'arrive... Je ne recommande pas du tout ce restaurant en particulier.
Bon service
Une nourriture aussi savoureuse que Burger King l'est toujours, mais de longues files d'attente et des temps d'attente à l'heure du déjeuner. Pas beaucoup de places assises.
Bien mieux que Mac !
Tout ce que l'on attend d'un fast-food.
Le restaurant et la nourriture méritent 5 étoiles, mais le fait qu'à chaque fois que j'y suis allé, les salles de bains n'aient aucune condition, me fait n'y aller qu'en dernier recours
Comme tout le monde
Comme tout le monde. Bon pour commander un repas.
Temps d'attente pour le service de cuisine incompréhensiblement long. Il y avait certainement un manque de collaborateurs.
Tout toujours impeccable et frais, de vrais burgers et de vraies patates...
Super
Perte de qualité jour après jour.
Bonne ambiance, service lent
Bon service et parking facile. Bien situé sur l'autoroute
Bien situé. L'hygiène et l'espace sont en bon état. Sympathie qb. La qualité des burgers et des pommes de terre est bonne.
la nourriture est cool dommage que mon burger était froid 😞
Excellent service client dans ce magasin. 😊😊😊😊
Bon service et nettoyage rapide
J'ai baissé, à 2 étoiles, le 05-05-2023, le distributeur de boissons, j'avais des problèmes avec tous les produits, il y avait plusieurs clients attirant l'attention des employés, et ils n'ont rien fait, ceci à l'heure du déjeuner... ça est regrettable.
bon personnel
Super
Très propre et quelques bons hamburgers
Malheureusement, après 3 ans, le service est toujours épouvantable et laisse beaucoup à désirer. Vous pouvez laisser votre commentaire ici, monsieur. propriétaire, qui tentera de résoudre les situations de toutes les critiques formulées ici, mais la réalité se voit tous les jours.
Oublier 20 minutes à payer et puis la commande était là en attente, les gens passaient devant un délai de vie. Jamais.
Les likes ne se discutent pas...
Utilisez des coupons pour obtenir de bons prix
Excellent service, plats bien préparés.
Raisonnable
Juste une chose à souligner... Les employés sont tellement préoccupés par le travail lui-même qu'ils discutent entre eux d'informations sur le travail, tournant Costa vers les clients... Et ces écouteurs pour se parler ne font que gêner parce que ils n'entendent pas exactement la demande des clients.
Excellente application avec des bons et des promotions
Prestation très efficace. Espace agréable et propre
Savoureux
J'aime le fromage fumé
Heyyy José, je suis content que vous ayez aimé notre restaurant de Lisbonne 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité afin que les gens comme vous puissent profiter pleinement de nos produits ! 😝
Endroit calme, personnel serviable.
Celui sur l'axe nord sud est un peu lent
Un personnel avec beaucoup de qualité l'espace toujours très propre et très bonne organisation
Bon et je n'ai pas vu de cafards aux alentours....
Bon service et très rapide. je recommande
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Aujourd'hui c'était le cola qui n'avait qu'un goût d'eau pétillante. Sur les trois dernières fois où j'y suis allé, la machine qui distribue les sodas n'a fonctionné correctement qu'une seule fois. Il y a souvent des erreurs avec les commandes
Manque de climatisation. Trop de chaleur et odeur de cuisine (mauvaise extraction ?)
Tout comme les autres.
J'étais sur le point d'aller chez Mac mais celui-ci était plus proche
Restauration rapide à la station-service.
Je connaissais déjà l'espace, mais pour le temps que j'avais, je suis allé au drive. C'est pour oublier. 20 minutes à la caisse, après paiement, attente de la commande. Quand ils apportent un sac ils me demandent si j'avais commandé quelque chose que je n'ai pas, apparemment c'était une autre commande... Je ne sais pas comment car le système est : commander, payer et recevoir dans la même fenêtre... Dans le sac, ils ne servaient même pas de serviettes, indispensables pour emporter. Ce n'est pas un bon système, je ne le recommande pas. Nourriture normale de n'importe quel Burger King
Bon espace, personnel sympathique et attentionné.
Très mauvais. Payer une dépense de 2,10 € avec 2,20 € et voir le salarié utiliser la calculatrice pour rendre la monnaie représente la dynamique de l'espace.
Service épouvantable
déployer
Très bien
Des employés sympathiques...
Bonne adresse pour un bon repas.
Cher
C'est dommage d'avoir assisté à une discussion entre le superviseur et l'employé !!
Espace agréable et propre, personnel sympathique et service rapide. Recommandé pour ceux qui aiment la restauration rapide.
Des supers professionnels !!!
Il est préférable de bien réfléchir à ce que vous allez demander, car même si vous n'avez pas encore effectué le paiement, ils ne vous laisseront rien changer. Je n'ai jamais vu ça nulle part, incroyable
Peu d'employés sur place, la file d'attente est toujours énorme et les employés font de leur mieux pour servir tout le monde.
Pour un repas rapide c'est excellent, bons burgers
Restauration rapide, personnel très sympathique et serviable. C'est plus cher que Mcdonalds mais c'est de la restauration rapide normale. J'ai trouvé un manque d'options saines.
Bon service. Bonne nourriture.
Sur l'axe nord sud
J'aime!!
Meilleur service de la franchise, personnel attentif et extrêmement poli, félicitations.
J'ai adoré le personnel, sympathique
Belle boutique. Très bon service!
Bon service bonne nourriture
Très bien, j'ai bien aimé !!!
Bon hamburger. J'aime la recharge. Endroit toujours propre.
Bien
Amélioration du service, dommage qu'il ferme tôt et que les clients soient gênés par le ramassage des motos à l'intérieur de l'établissement
Gostbaï
Nourriture froide
Service rapide, personnel très sympathique et efficace.
Rapide
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer