Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Ermesinde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant.
Les avis (100)
J'ai été très bien servi, bon service
Hey IceDiamond, merci de nous avoir choisi ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié chez nous 🔥
Service horrible, nous attendions plus de 15 minutes pour la nourriture, les employés passent tout... avec
J'ai commandé un sandwich au poulet croustillant et il était accompagné de bacon et je ne mange pas de bacon, ce qui était dégoûtant. De plus, le végétarien du barbecue avait un hamburger brûlé, j'ai également commandé un fromage au piment et ils l'ont remplacé par du suprême de pomme de terre.
Mawada, nous sommes désolés pour votre expérience dans notre restaurant Burger King® à Ermesinde ; nous nous efforçons quotidiennement de servir des aliments de haute qualité, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois vous viviez une meilleure expérience.
Salles de bains mal nettoyées et pas assez de personnel le dimanche midi.
Merci pour vos commentaires, Fernando, vous nous aidez à améliorer nos restaurants. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Burger King à Ermesinde.
Nous sommes allés au burger de Santa Rita un dimanche soir alors qu'il ne faisait pas trop chaud mais la climatisation était à une température telle que nous pouvions à peine entrer sans manteaux. Super méchant. L'employé a dit qu'il était impossible de réguler la température
Merci pour votre visite dans notre restaurant ! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre Burger King à Ermesinde !
Bon service et service rapide. La nourriture est la même que celle des autres restaurants Burger King
Merci Carlos! Toute l'équipe de Burger King Ermesinde travaille dur pour offrir la meilleure expérience à nos clients, et nous aimons recevoir ce type de commentaires. 🤟 Nous espérons vous revoir bientôt !
Les pommes de terre étaient froides et sèches, le service était lent
Salut Goretti ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Ils ne valent pas un centime... ils mettent des années à servir le client, sans parler des applications Qu'est-ce qui vous soumet à vous priver de nourriture et sans votre argent ! honteux
Bonjour Diogo! Merci pour votre commentaire. Nous prendrons en compte vos retours chez Burger King pour nous améliorer. Passe une bonne journée!
Plus de 20 minutes d'attente après une demande honteuse de restauration rapide
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, André.
Meilleur endroit pour manger en famille
J'y suis allé pour la première fois et j'ai beaucoup aimé.... j'y suis allé avec des amis qui y vont toutes les semaines.... fantastique 😀 très bien reçu et très fréquenté 😀😉 je suis devenu client 😍😀
Salut Andreia, merci de nous avoir choisis ! 🤟 Chez Burger King, nous nous efforçons chaque jour de vous apporter une attention personnalisée et c'est amusant de voir ce que vous avez apprécié chez nous 🔥
Burger bien fait et savoureux, service efficace et sympathique.
Merci beaucoup pour le message Antonio ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Bon endroit pour manger. avec des jeux interactifs pour les enfants. endroit toujours propre. le personnel pourrait s'améliorer, assez lent dans le service et parfois certains employés en conversation pas le meilleur endroit pour ce type de conversation.
Merci beaucoup pour le message, Pierre ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Employés à l'extérieur assis sur des boîtes dans un léger bavardage, les machines de commande avaient toutes leurs portes ouvertes, juste après ma commande, un employé est venu avec de mauvaises manières pour toutes les fermer avec un bang... et les éteindre. Les employés sont impolis dans leurs relations et parlent trop fort
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, José, cela nous aide à continuer à nous améliorer.
L'endroit est très calme, propre et organisé. Il manque juste une tirelire pour les enfants, il y a un jeu pour les enfants, très bien aussi.
Merci de nous avoir évalué, Eleili! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 et que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr. 😜
A plusieurs reprises aux heures de pointe, dans toutes les visites que j'ai faites, des employés parlent à tue-tête en cuisine, ou avec des gens de l'autre côté du comptoir. Plusieurs autres fois, il y a des employés qui ne savent pas quoi faire, des demandes extrêmement chronophages. Mauvaise gestion.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, João.
Un Burger King régulier. le personnel est sympathique
Merci beaucoup pour le message Adérito ! Ce genre de commentaires nous pousse à continuer à nous efforcer d'offrir le meilleur service et les meilleurs produits dans tous nos restaurants. Nous t'attendons! 🍔
Je n'avais jamais attendu 45m pour une commande dans un fast-food auparavant
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, José.
Dommage que le café soit de moins bonne qualité, peut-être parce que la machine à café ne semble pas adaptée à un établissement commercial.
Merci pour l'avis, Alfredo! Chez Burger King, nous défendons la vraie beauté de nos ingrédients. On aime leurs imperfections, mais aussi qu'ils soient 100% vrais, frais et avec toute leur saveur 🤩, on espère vous voir bientôt !
J'ai visité ce burger king sur le trajet. J'ai commandé un menu de poulet croustillant King Deals et un double menu angus. Ils ont mis le poulet croustillant sur ma facture au prix normal sans promotion, ce que j'ai remarqué alors que j'étais encore sur place et ils m'ont remboursé la différence en argent. Après être parti manger, j'ai remarqué que le double burger angus n'avait qu'une seule viande. Service horrible, antipathique et non professionnel.
Nous sommes désolés que vous le pensiez. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix, Mariana.
L'espace est grand et confortable, il dispose d'un petit espace pour les plus petits. Les prix ont un peu augmenté mais le service a été rapide. Je recommande.
Merci pour votre avis Fernand. N'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur l'application Burger King, vous avez accès à des offres exclusives 🍔🤑
Service rapide et convivialité.
Merci, Jeanne ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
J'adore le Burger King, mais en particulier le jour des enfants d'aujourd'hui, le service était horrible. Je comprends la situation de ceux qui se sont présentés et se sont excusés mille fois mais je ne comprends pas comment l'ignorance de ces jeunes travailleurs de ne pas s'éveiller à la vie s'entraide. Le travail d'équipe et la motivation sont très essentiels dans toute la vie ...... la dame pensait qu'elle serait une pieuvre et serait capable d'expédier plus de 30 commandes en même temps. Il ne l'a pas eu et est devenu désespéré..... il voulait aider ou peut-être demander le montant et je partirais et retournerais à la compétition..... Je ne l'ai pas fait, j'ai attendu... .. et on m'a répondu !!! !! J'espère que cela a servi à apprendre dans le futur..... formez-les, apprenez-leur comment c'est fait..... ils sont l'avenir du pays..... k ça devient de plus en plus décadent !!! !!! Je n'arrêterai pas de fréquenter mais j'éviterai ces journées particulières !!!!!! 💚💚💚
Hé, Elisabete, merci pour la critique ! Chez Burger King, nous croyons en la vraie beauté de nos ingrédients. Par conséquent, aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d’arômes artificiels. À bientôt! 😜
Service très chronophage pour le concept de restauration dans lequel il évolue. Employés pas à l'écoute du Client et qui sont arrivés les premiers, air de "shipping", le menu principal ne fonctionne pas donc on ne voit pas les menus/variétés disponibles, les frites ont certainement changé de fournisseur, elles n'ont plus la qualité d'il y a quelques années . Tout cela un samedi à 13h20 alors que le NR de Clients était très bas et que le Drive Thru était vide. A côté de la concurrence directe de MacDonald à Pinha dans tous les segments, Take Away, Drive Thru, restaurant. Burger King si tôt ne se répétera plus.
Nous apprécions les commentaires reçus, Sónia, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Long temps d'attente avec restaurant vide. Sol très collant, chaussures accrochées en marchant. Les boissons sortent toujours (toutes). Environnement bâclé. Expérience à ne pas répéter.
Merci pour la revue, Alexandre. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une meilleure expérience.
Service rapide. Commande savoureuse et conforme. Pommes de terre au rendez-vous.
Merci pour votre commentaire! Et tu sais, Ana, si tu fais partie de ces gens qui aiment casser les codes, tu dois essayer les Menus Originals, nos burgers les plus gourmands qui cassent tout ! ✨ Nous vous attendons 🙌.
Burger King à Ermesinde a beaucoup perdu ces derniers mois. Vous pouvez clairement voir le changement... pour le pire ☹️ J'utilise toujours Take Away. Très chronophage, désorganisé, les prix ne correspondent pas à ceux annoncés à l'entrée, les boissons sont toujours changées, etc... Je suis désolé car j'étais un client régulier.
Nous sommes désolés que vous pensiez ainsi. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix, Henrique.
Une fréquentation épouvantable ! Le mot Fast ne figure pas dans le dictionnaire de ce restaurant. Attendre une demi-heure pour manger est totalement inacceptable. Ils sont lents et hostiles !
Nous apprécions les commentaires reçus, Claudia, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !
Même les dents qui jouent sont des clients qui attendent de la nourriture. Manque d'organisation.
Merci pour votre commentaire Fernando, chez Burger King nous travaillons pour offrir des produits de haute qualité et pour garantir que tout soit au goût de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée !
Ils mettent trop de temps à servir, que ce soit dans la file d'attente au volant ou pour servir.
Rui, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Ermesinde avec une cuisine authentique pour des personnes 100% authentiques. 😜
Etablissement vide, 5 minutes devant la caisse sans employé, l'employé venu servir, très grossier, après avoir attendu 10 minutes la commande, laisse la commande sur le plateau et se détourne. Burger King à Ermesinde le pire de tous. Nettoyage 0, service 0.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Angélica.
Il a fallu 20 minutes pour préparer un grand menu King à 20h30 un vendredi soir. Incroyable pour une chaîne de restauration rapide
Bonjour, Filipe. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été la meilleure.
Le personnel du drive-in est assez distrait, le service prend plus de temps que d'habitude dans les autres BK et je dois presque toujours revenir en arrière pour corriger les erreurs dans la commande.
Bárbara, merci pour votre note, cela nous aide vraiment à améliorer notre restaurant Burger King à Ermesinde. Nous espérons que votre prochaine visite sera meilleure !
Ils ont retiré les pommes de terre du menu pour maintenir le prix, il fallait désormais payer le kechup, beaucoup de confusion dans la cuisine... ils m'ont apporté deux fois un verre vide en disant que j'avais déjà tout ! J'ai trop attendu pour manger 1 poulet croustillant... les pauvres qui étaient derrière moi... ...pour répondre à la réponse donnée par le propriétaire.... le produit a été acheté via l'application... et apparemment il n'est pas fonctionnel car comme je l'ai décrit, 2 employés voulaient livrer seulement 1 verre pour la boisson.. .quand j'ai payé le verre et le poulet croustillant..., comme je l'ai dit, ils ont perdu 1 client... KFC pour le moment ne sert pas de rapport qualité/prix et est juste à côté ! Je laisse ici une suggestion pour améliorer le nettoyage extérieur.... ce qui vaut c'est qu'il y a 3 options supplémentaires pour manger ! McDonald's KFC et Telepizza...
Nous sommes désolés que vous le pensiez. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix, A.
Très cher et peu de nourriture, les menus xl par exemple sont toujours les mêmes que le menu le moins cher, c'est triste mais ce n'est plus différent des autres concurrents.
Nous sommes désolés que vous le pensiez. Saviez-vous qu'avec notre application, vous pouvez obtenir des offres exclusives, des coupons et bien plus encore ? 👀 Nous continuerons à travailler pour vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, Gilberto.
Une excellente adresse signée Burger King, accueillante et agréable. Personnel sympathique et attentionné. Le menu que j'ai commandé était très bien préparé. L'espace intérieur est assez agréable et la terrasse est reposante.
Bonjour, Antonio, merci de nous avoir rendu visite et pour le commentaire! Nous continuerons à travailler pour que la prochaine visite soit aussi bonne, voire meilleure ! (même si cela peut sembler difficile 😜) A bientôt !
Incroyable, de tous les BK que j'essaye, celui-là est toujours le pire… malheureusement c'est le plus proche de chez moi. Erreurs constantes dans les commandes, les échanges, les plats froids, le pain déjà sec etc ! C'est toujours vide, avez-vous pensé que c'était le reflet de votre travail à la tête du restaurant ? Par contre rien à signaler concernant le service et le personnel.
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, André.
Le pain snack était froid. Le sèche-mains ne fonctionnait pas. Le service que je compare avec le MC, qui est toujours prêt et amusant, même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Dans mon service, je n'ai pas eu cette expérience même avec une maison vide.
Merci de nous avoir évalués, Gilvan, tout ce que nous pouvons faire pour continuer à nous améliorer sera bien reçu. Cordialement!
J'ai été informé au moment du paiement que je ne pouvais pas utiliser la carte continentale. J'ai demandé la raison, et ils m'ont dit qu'ils avaient changé de direction et qu'ils n'avaient plus d'accord avec le continent. Et je demande, comment saurai-je que la politique a changé ? Au moins ils ont mis un avis dans le drive ou sur un verre des cartons !!
Bonjour Rui, merci beaucoup pour votre avis, nous estimons que notre restaurant Burger King à Ermesinde n'a pas répondu à vos attentes, nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Cordialement!
restaurant où vous avez des recharges gratuites à partir de la deuxième unité des sauces qui étaient gratuites maintenant que vous payez, je soupçonne que c'est pour investir dans le nettoyage de l'espace qui est toujours un vrai gâchis!
XinoKambota, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, nous continuerons à travailler pour que notre restaurant Ermesinde réponde à vos attentes.
J'ai mangé dans de meilleurs tascos mais les enfants aiment ça je dois y aller... J'ai aimé la recharge, dommage qu'il n'y ait pas de bière dans la recharge 😁
Chez Burger King, nous apprécions vos commentaires et continuerons à nous efforcer quotidiennement de vous offrir la meilleure qualité de nos produits. Cordialement!
J'adore les hamburgers de leur Hopper sur le gril. Nettoyage d'espace incroyable Service très attentionné toilettes propres Tables confortables. Stationnement accessible et espace accessible aux fauteuils roulants. je recommande
Merci Bruno ! Nous apprécions vraiment votre commentaire 😍 Cela nous motive à continuer à travailler quotidiennement pour vous offrir le meilleur de nous et ainsi vous motiver à nous choisir comme votre fast-food préféré. 🔥
De tous les BK que je connais, celui-ci est le pire ! Service lent, service médiocre et service de livraison médiocre. 1 commande via Glovo a pris 1 heure et 45 minutes pour arriver, en fait, elle n'est même pas arrivée, car après ce temps, je suis allé là-bas pour me lever. Maintenant, afin de ne pas courir ce risque, j'ai passé la commande via leur site Web et cela donne l'erreur "Oups, le paiement a été bien traité mais il y a eu 1 erreur interne etc etc" J'ai passé une nouvelle commande et toujours la même erreur. Bref, j'ai payé 2 fois, la commande n'a pas été passée et le support client m'a dit d'attendre 1 contact pour résoudre le problème. Merci, mais plus jamais BK de Ermesinde. Même si je dois mourir de faim !
Merci pour les commentaires, Nelson, il est très important pour nous de continuer à nous améliorer. Nous travaillerons pour rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Magasin déprimant avec peu de clients et service amateur. Bien en dessous de son plus grand concurrent McDonald's.
Bonjour Carlos! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de rendre votre prochaine visite 5 étoiles. Cordialement!
Le pire service de livraison de tous les temps. Près d'une heure et demie, il a fallu et il arrive avec une demi-douzaine de pommes de terre, froides et molles. Je serai moins client de Burguer King, car les erreurs de livraison à domicile approchent du point de saturation.
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Tiago. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
La terrasse est très bien, il y a toujours de l'ombre. Sinon c'est comme tout le monde.
J., nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ! 🔥 Vous savez déjà où aller la prochaine fois que vous souhaitez un fast-food à Ermesinde 😜 A bientôt !
Où commencer... Désorganisation totale... Trop de temps sur les commandes... Ma commande de glaces et de gaufres a pris environ 35 minutes. . . 10 employés s'occupant tous des hamburgers dans lesquels ils pourraient avoir une personne pour s'occuper des desserts.... C'était la première et peut-être la seule fois que je venais ici. Je vous conseille d'urgence de réévaluer la coordination du personnel, puisque le mouvement se répercute sur le service...
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, nunocordeirogtt.
Il n'y avait pas de papier dans les toilettes, un environnement encombré avec des garçons assis sur les tables, une seule des 4 machines de commande fonctionnait.
Filipe, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant Ermesinde avec une cuisine authentique pour des gens 100% authentiques. 😜
Service à emporter : Ils ont oublié les glaces, ils se sont trompés de boissons, ils n'ont pas donné de pailles, sans parler des 30 minutes d'attente pour une commande pour 4 personnes. Faible
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec votre commande, Jorge.
Horrible service au volant. Rapide n'a rien. Vous attendez une éternité pour même payer. Une étoile c'est trop pour l'évaluer.
Salut César ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Le pire Burger King que je connaisse Service épouvantable, les frites King étaient mal "assaisonnées" et j'ai dû attendre 30 minutes pour manger. Burger préparé à la va-vite avec de tout en abondance Ils ne nettoient pas les tables lorsque les clients partent. Très mauvais...
Nous apprécions les commentaires reçus, Bernardo, pour nous, il est très important de continuer à nous améliorer. Travaillons pour rendre votre prochaine visite bien meilleure !
Je suis arrivé à l'établissement vers 23h00, le service était un peu lent même pour deux Oreo Milkshakes............. Cependant, leur consistance permettait de boire ou de manger à la cuillère, donnant ainsi au client une bonne illusion de choix. Je recommande 10/10
Bonjour, Alexandre ! Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été positive. Chez Burger King, nous essayons toujours de fournir le meilleur service à nos clients, nous nous efforcerons de faire de votre prochaine visite un 5 étoiles. Cordialement!
Nous sommes arrivés à 23h35 et c'était déjà fermé. Nous avons dit qu'il était jusqu'à minuit et ils nous ont informé qu'il n'y avait plus de service au comptoir car il y avait un problème avec le système. (mais ils ont continué à servir le drive) Nous allions passer la commande au drive et on nous a également dit que nous ne pouvions pas parce que nous n'avions pas de voiture. Je ne comprends pas comment une si grande entreprise permet que cela se produise !!!
Merci d'avoir détaillé les incidents avec votre demande, Marcia. De cette façon, vous nous aidez à continuer à nous améliorer.
Espace bien organisé, habituel pour ce groupe. Professionnalisme et dynamisme tant dans le service que dans la fabrication des produits. Bon service et gentillesse du personnel. Il dispose également d'un espace toujours propre, organisé et hygiénique.
Merci, Antonio! Nous apprécions grandement votre commentaire 😍 Il nous motive à continuer de travailler quotidiennement pour offrir le meilleur de nous et, ainsi, vous motiver à nous choisir comme votre restaurant fast-food préféré. 🔥
Désorganisation complète... il faut beaucoup de temps pour servir la nourriture et quand elle arrive... il aurait mieux valu ne pas être arrivé... HORRIBLE ! Employés, salon et cuisine… la propreté n'est pas votre fort.
Salut Andreia! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre Burger King à Ermesinde n'a pas été bonne. Vos commentaires nous aideront à nous améliorer.
Endroit confortable, je ne donne tout simplement pas 5 étoiles car la machine à glace était en panne !! Par une journée chaude comme aujourd'hui !!...
Merci de nous avoir noté, Cesar! Nous travaillons dur pour que vous ayez l'expérience que vous méritez 💪 et que vous ayez envie de revenir bientôt, bien sûr. 😜
Nous sommes arrivés vers 00h10 et ils nous ont informés juste à l'entrée que la salle était fermée et qu'ils ne pouvaient plus servir. Sur le site Web et sur google maps lui-même, il est indiqué qu'il est ouvert au public jusqu'à 1h00 du matin, et en fait il y avait encore des gens dans la salle, donc nous avons trouvé ça super étrange. C'était comme s'ils n'étaient plus disponibles pour servir. Si l'erreur se trouve sur le site/l'établissement, il faut le changer pour ne tromper personne, si c'est pour une autre raison, cela ne fait que démontrer le professionnalisme de ceux qui y travaillent.
Excellent service, gentillesse et propreté
Merci de nous rendre visite, Maria! Nous travaillons dur pour que tout soit confortable pour nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que cela fonctionne 🙌. Nous espérons vous voir bientôt! 😍
Les bagues Gouda se vendent très rapidement, ils ont arrêté les Mediterrânica et Campestre Originals 😢 J'ai adoré C'est pourquoi j'ai baissé la note
Silvana, chez Burger King nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous nous efforçons quotidiennement de continuer à offrir la meilleure qualité de nos produits, c'est pourquoi aucun de nos produits ne contient de conservateurs, de colorants ou d'arômes artificiels.
Je n'ai pris aucune photo, c'était le simple Stakehouse. Très bien. Pour ceux qui n'aiment pas perdre de temps, allez au drive et 2 minutes et c'est tout. La convivialité approuvée par les plus petits et bien sûr la nourriture ☺️😉
La nourriture est très bonne comme dans les restaurants en général, mais ce restaurant Burger King à Ermesinde en particulier est terrible. Ils prennent plus de 20 minutes par personne, au point de devoir éteindre la voiture alors qu'il n'y a qu'une personne devant ou personne. De plus, les prix sont plus chers et ils ne sont pas comme dans d'autres restaurants, car ici quand je commande du fromage dans un légume long ils facturent deux tranches, alors que dans tous les autres restaurants ils n'en comptent qu'une car le client n'est pas à blâmer si le fromage supplémentaire est de deux tranches et non d'une. Le service est également moins sympathique.
Heures hebdomadaires ici sur l'application Google jusqu'à 01h00, mais si vous arrivez après 00h00, ils disent que c'est fermé
La majorité des employés sont arrogants, font preuve d'un manque de professionnalisme et de volonté de travailler ; Temps d'attente très long au drive (20 min d'attente pour une glace alors qu'il n'y a plus qu'une voiture en attente) ; Le temps d'attente sur l'application est également élevé (plus d'une heure et sans excuse ni justification).
Le 24 décembre à 12h15 le restaurant a fait fermer la Drive Lane sous prétexte qu'ils n'avaient pas de pain... Mais ils ont fait ouvrir le restaurant. Honteux que le gérant du magasin ne puisse pas gérer le restaurant. Carnet de plaintes complété
Je passe une commande via l'appli, ça reste plus d'une heure dans la "cuisine", j'appelle pour savoir ce qu'il en est au numéro disponible, un numéro de service général, où ils me disent que le restaurant va me contacter pour clarifier , ne s'allume pas, la commande apparaît en route... Ceci plus d'une heure plus tard, ni demande ni justification...
Je ne sais pas quelles sont les conditions requises pour être gérant de cet établissement, mais je parie que l'arrogance et l'impolitesse figurent sur la liste ! Mauvais manager !
Je suis un client régulier de cet établissement et ils trichent constamment à la commande et ce n'est que lorsque je rentre chez moi que je m'en rends compte. Je demande toujours si tout va bien et si la commande est correcte et il se passe toujours la même chose, sans parler du retard dans les demandes et de l'incompréhension de la part des ouvriers !
J'ai commandé au drive et j'ai passé environ 10 minutes à attendre que quelqu'un vienne le chercher au guichet de paiement. Plusieurs employés m'ont vu attendre, ont frappé à la vitre et m'ont complètement ignoré. L’envie était de commencer sans nourriture. Service horrible, au moins ils ont donné une explication pour le retard.
Attitude déplorable de la part des responsables de ce restaurant suite à une plainte que j'avais formulée concernant la mauvaise qualité d'un produit. Purement et simplement accepté la plainte mais n'a pas pris la peine d'y répondre. Je ne reviendrai pas, c'est sûr, mais la raison principale est de savoir ce que je mangerais réellement.
Bon service et service rapide, même s'il s'agit d'une chaîne de restauration rapide. L'espace était propre et avec des sièges disponibles à l'extérieur et à l'intérieur. En optant pour l'espace intérieur, il leur a été demandé de montrer le certificat numérique et l'identification, le tout de manière très conviviale. Je reviendrai certainement.
Il est stipulé qu'il ferme à 1h du matin et que chaque fois que je passe à 00h30, il est déjà fermé. Ils doivent améliorer les informations qu'ils transmettent aux clients. Très triste de tromper les gens comme ça.
La normale pour tout Burger King dans les installations, le personnel amical et les installations avec une bonne hygiène. La terrasse en été est un endroit idéal pour être malgré les vues limitées.
J'étais un peu déçu d'être arrivé à l'heure de fermeture, avec ma famille, et ils n'ont pas répondu au comptoir. J'en ai profité pour le demander au drive.
Service lent et désorganisé, quantité de pommes de terre très étrange (réduite) mais le goût des produits aide toujours à faire une expérience raisonnable.
Apparemment, je n'ai jamais eu à me plaindre au niveau du Burger King à la maison. Aujourd'hui vers 12h19 j'ai passé une commande où j'attendais la livraison jusqu'à 13h, pour ne rien arranger j'ai mentionné dans ma commande que je voulais payer par DAB et M. (je ne veux pas mentionner le nom) son collègue lui a demandé qu'il était payé en espèces et qu'il n'avait pas le guichet automatique avec lui pour le moment. Bref, plus de 30 minutes d'attente, mis à part le temps que j'ai perdu à demander de l'argent qui n'est pas le mien...
Aujourd’hui, c’était misérable. Temps d'attente horrible. J'étais dans la file d'attente pendant 1 heure et ce n'était pas parce qu'il y avait beaucoup de voitures. Service très lent. Normalement, c'est mauvais, mais aujourd'hui, c'était terrible.
Le plus faible des BK, ....
Ce n'est pas la première fois mais la dernière, les commandes semblent tout simplement précipitées, les burgers n'ont jamais rien à voir avec ce qui est écrit... La dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas !!!
Burger King à Alfena, avec un service épouvantable. Qualité bien moindre par rapport aux autres. Lors de ma dernière expérience, j'ai demandé à l'employée Elisabete pourquoi ils avaient demandé d'attendre plus loin, on m'a dit que ce serait à cause de l'alarme. J'ai compris la réponse, cependant je lui ai expliqué qu'avec la pluie la porte intérieure était mouillée, il m'a simplement donné la réponse suivante : On a aussi de la pluie ! Et fermé la fenêtre. Honnêtement, c'est déjà un restaurant j'y vais quand je n'ai pas le temps d'aller à Ermesinde, mais maintenant je n'irai même plus à Ermesinde. Pour moi, Burger King doit fournir plus de formation et d'éducation à ses employés !!! Je ne vais pas dire que les ailes de poulet viennent aux extrémités et que l'offre ne vient jamais !!
J'étais sous le choc quand j'y suis allé hier. Il y avait beaucoup de tables pleines de plateaux, ils ont mis du temps à nettoyer, et quand ils l'ont fait, LES TABLES NE NETTOIENT PAS !! Inadmissible!! encore plus à l'époque où nous vivons, avec cette pandémie.. Honteux !! Je n'ai pas de mots.. Et ce n'était pas seulement ce moment d'inattention car quand je suis arrivé là-bas, on a clairement remarqué que les tables qui n'avaient pas de plateaux étaient sales de graisse et de restes de nourriture... Même s'il n'y avait pas cette pandémie, le manque d'hygiène et le manque de soin dans le nettoyage des tables est honteux..
J'ai passé une commande le 7 décembre et c'était l'un des pires services que j'ai jamais vu. C'était la dernière fois que je commandais une livraison à domicile. La commande était censée être livrée dans 30 minutes, après 40 minutes, j'ai appelé votre restaurant et ils m'ont dit qu'ils connaissaient un léger retard, je comprends parfaitement que des retards se produisent et j'ai continué à attendre. 1h10 après avoir passé la commande, le coursier est arrivé avec la mauvaise commande. J'ai attendu plus d'une heure pour ma nourriture avant même qu'elle n'arrive correctement chez moi, il n'y avait pas de menu complet. Vous devriez reconsidérer votre service à domicile.
Mauvais service, super employés, mais super lents, ils s'occupent simplement de la volonté de chacun, aujourd'hui Mme Joana Miranda, qui s'appelait elle-même manager, a illustré pourquoi elle est la pire burger king de la région de Porto. Je vais vous expliquer ce qui s'est passé par écrit à Burguer King. Mauvais dans tout !!
Beaucoup de manque d'hygiène, ils ne nettoient pas les tables après utilisation, ils ne les désinfectent pas, quand j'ai fait la réparation à l'employé, il m'a encore traité de menteur. J'ai remarqué qu'un employé récupérait les plateaux sur la table puis allait servir derrière le comptoir, ramassant les aliments sans se laver les mains ni les désinfecter. Ils utilisent le torchon pour nettoyer les tables sans le passer dans l'eau, ni désinfectant 😒😒😒. Très mauvais quand on est en situation de pandémie et qu'il y a peu de soins et que les gens ne coopèrent pas. Très déçu....
J'étais dans le drive-in avec des voitures devant moi. C'était mon tour et j'ai entendu un message en anglais disant que c'était fermé. J'ai attendu 5 minutes car c'était certainement une erreur, aucun employé n'a parlé, même pas pour dire qu'il avait fermé quand j'étais en ligne. J'ai donc continué mon chemin et je suis allé au McDonald's à 50 mètres de là. J'ai eu un Maltesers McFlurry et je le recommande.
Ils ont un service client épouvantable et ont tendance à ne pas servir correctement les clients. Il m'est arrivé d'être arrêté pour avoir soi-disant dépassé les heures d'ouverture alors qu'il était encore clairement dans l'heure et qu'il restait beaucoup de temps. J'aime la franchise en général mais dans ce cas précis je suis très triste
Personnel un peu confus avec l'exécution des commandes. Les pommes de terre royales ont été réchauffées. Toilettes en papier pour les mains, sèche-mains cassés. Avec un concurrent de poids à deux cents mètres, vous devez offrir plus et pas moins que le concurrent.
Bonjour, hier à 20h42, j'ai été assisté et 26 minutes plus tard, ils ont livré ma commande. Et il a été livré, après s'être plaints du retard, ils ne savaient rien, nous avons appelé le gérant et lui avons expliqué ce qui s'était passé, il nous a écouté et a tourné le dos au client en lui disant de lui donner un autre paquet de pommes de terre. Un tel comportement est regrettable et le désordre était total.
La crème glacée est faible. Les troènes BK sont meilleures !
Dans des jus de memu et de la super colle fanta qui est combinée avec beaucoup d'eau et la même colle. Le burger en lui même ne vaut rien, pain très fin et horrible. Je ne conseille à personne.
Fixe
Désorganisé et mal géré ! Langage inapproprié au comptoir, employés sans expérience dans le service Nourriture froide Le trajet est horrible, les voitures sont priées d'avancer pour tenir compte des délais de livraison réduits.. les délais de livraison irréels sont LONG
Miss Bianca est super sympa et nous a servi à merveille.
Meilleur restaurant rapide 👍
Rapide propre et convivial
De nos jours, il n’est pas toujours vrai que les employés manquent d’une once de convivialité. Je demande un chocolat Sandy et ils répondent... Nous n'avons pas de chocolat... Un samedi et en plein été, ils n'ont pas de chocolat pour les glaces. Ils disposent d'un espace enfants qui sert de rangement pour chaises car il est toujours éteint. Je lui avais donné 3 étoiles il y a 2 ans, et bien il est temps de mettre à jour la note.
Ils sont rapides et sympathiques, mais quand on ne veut pas de menus, ils insistent pour en faire un, "parce que c'est plus abordable". Nous ne le voulons pas toujours, pour une raison précise. Pourtant, ça vaut le coup d'y aller même si c'est en urgence...
Personnel agréable, toilettes propres et service à table apprécié.
Service hyper lent. Il faut 20 minutes pour effectuer le paiement, puis encore 5 minutes pour livrer la commande, soit 18 heures et sans personne d'autre sur le drive ou au restaurant. La nourriture est Burguer (fast food) ça ne peut pas être mal. Service horrible
J'ai adoré j'avais l'impression d'être dans mon BURGER king ici à Nîmes
Burger King
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–00:00 |
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Mardi | 11:30–00:00 |
Mercredi | 11:30–00:00 |
Jeudi | 11:30–00:00 |
Vendredi | 11:30–02:00 |
Samedi | 11:30–02:00 |
Dimanche | 11:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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