Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Gaillac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le manager Jordan est très serviable un des meilleurs manager je pense
Commande au drive rapide, supplément niquel. Que dire... je reviendrai. Merci Mathilde
Très déçu. Commande effectuée pour un click and collect et oublige d aller au comptoir au bout de 25min pour essayer de récupérer la commande. Et pire je m aperçois que ma commande est incomplète en arrivant chez moi. Nul .
excellent, « mozza » est incroyable tres bonne serveuse je vous recommande
Bravo à l équipe.. Pour leur dynamisme et un clin d œil tout particulier à Mona dis Mozza pour son accueil plein de bonne humeur. Merci.......à très bientôt. S et Christine
Très bon service, restaurant propre (C est pas celui d Albi) et surtout personnel très sympathique.
commandé 2 pauvres menus au drive ce midi. j'arrive chez moi et me rends compte qu'il manque un burger... à 2€ le litre d'essence, c'est cher le burger! Arrivé au bk, pas d'excuses et aucun dédommagement proposé! Bilan, mon épouse a mangé seule chez nous pendant que je cavalais après cet oubli... c'est pas compliqué pourtant de préparer 2 menus... , si c'est le cas, faut aller bosser ailleurs :-(
Grosse dédicace à Mona, une équipière au top 👌 C'était l'anniversaire de ma copine et pour l'occasion elle lui as offert quelques petits cadeaux ! Très souriante par la même occasion. Il faut plus de Mona dans les fast food ! On reviendra ;) ❤️
Dépasse de loin la concurrence en terme de qualité/prix. Les sandwichs sont généreux et ont du goût, les frites, idem. Sur le lieu lui-même, je ne peux pas trop en dire car j'étais de passage.
Produits manquants, pains même pas chauffés donc burgers froids, frites aussi, ça ne sert à rien de prendre des clients 10min avant la fermeture si c'est pour les servir comme ça
Première fois au Burger King et super expérience !!! Burger trés bon, service rapide et très aimable ! Mention toute particulière à Mona qui nous à servi aujourd'hui : une très grande amabilité et un excellent service avec beaucoup d'humour ! Mona tu es géniale !!! De la part de la dame au cheveux Rouge 😉
Service très rapide, Bonne musique, Le personnel que nous avons rencontré était poli, Nous avons été bien au frais malgré cette période de canicule, Ce qui est très agréable, Grand parking, Et un espace drive qui me paraît plus grand que la normale, J'imagine que cela veut dire que c'est plus rapide aussi, On verra à l'avenir, Salle propre à 80% ≈ Mais c'est normal dans ce genre de lieu, on ne peut pas courir après tout le monde 😉,
Certes c'est un fast food donc on sait à quoi s’attendre.. par contre la relation avec le personnel est inexistante puisqu’on commande sur une borne donc pas de sourire...le pire étant la musique trop forte et pas toujours adaptée à l’âge des clients...beaucoup trop bruyant à mon goût..
Super bien accueilli et servie au burger king de Gaillac par une certaine Wonder woman très mignonne
Nous tenions à nous excuser auprès de l’équipe de ce soir (19/08) et aussi les remercier de nous avoir servi cette commande à 5 mn de la fermeture ( dont nous nous sommes aperçus de celle ci à cause de l’extinction des lumières après notre passage, nous pensions que vous fermiez à minuit) merci pour votre gentillesse et votre humour et encore désolé
Serveur pas aimable et temps de service très long malgré un click & collector anticipé
Je suis un habitué, mais je souhaite souligner le service et l'amabilité de Mathilde et Carla qui sont toujours souriantes et dynamiques merci .
Attente un peu longue mais le caissier sympa et m'a bien guidé pour le choix des sauces. Son conseil pour la sauce 1954 est sympa et se marie bien avec les onions crips. Merci monsieur Christophe donc.
Ambiance sympathique, personnel souriant. Je suis passé au drive, une prise de commande dans la rigolade, ça fait du bien. Chicken Barbecue Lover bien fourni, j'ai bien aimé la nouvelle sauce. Et les Snacks chauds, assez rare pour le souligner. Le temps d'attente est correct, rien à dire.
Encore une fois, car déjà vécu, lorsque vous n’avez pas tous les plats commandés , laissez au chaud ce qui est prêt dans l’attente que le reste soit prêt, plutôt que déjà servir sur le plateau!! Nous aimons manger chaud !!
Un ambiance correcte des employés souriants et un lieu relativement propre pour un fast food je recommande
C'est un Burger King comme un autre, il ne faut pas s'attendre à un sans faute mais le service est plutôt rapide mais peut prendre du temps si affluence, les oublies dans les commandes sont plutôt rares. Le personnel est professionnel et souvent chaleureux (c'est un plus).
Déçu de la qualité des bugers, les mêmes steaks ridicules de MCDO et le prix RHOOO!!!!!
Beaucoup, mais beaucoup trop cher, Burger King pense qu'un burger c'est de la grande cuisine alors que ce ne c'est que du Fast-food. Franchement pour le prix que j'ai payé, dont 2,70 € la petite bouteille d'eau, et plus de 3 € la bouteille de 50 cl ! Ils ont faim chez Burger King ! Du coup parti en laissant le plateau sur la table, à ce prix là, ils peuvent bien débarrasser...
Excellent moment passé dans ce BK, des serveuses et serveurs agréables et un responsable au top !
Deplorable, j'ai passé une commande internet ce soir, la 345D. Après avoir attendu 35 minutes je commence a m'inquiéter, ma commande a disparue jamais marqué comme terminé, on me dit que quelqu'un a dû partir avec. Peu après on l'a retrouve, posé dans un coin depuis 15 minutes, on me dit qu'un employé la mise là, pas d'excuse, c'est vrai une employée la mise là 15 minutes avant, après avoir appelé a deux reprises la commande 204... En plus des frites molles burger king bénéficie d'employées en difficulté. Déçu.
Restaurant neuf propre super.. Personnel encore novice donc moyen. De plus 1 menu enfant pendant l'offre tu préfère king mais aucune pochette de jeux donner sous prétexte que je n'ai pas pris le jeu dans le menu.. Lol.. Ou est il inscrit qu'il fallait obligatoirement acheter le jeu du menu pour avoir la poche de l'offre actuel...
Le coca infect avait goût a parfum ou produit vaisselle manque de rinçage
Petit passage au drive hier soir. J’ai eu le plaisir d’être reçu par Christophe, un grand merci pour votre bonne humeur et votre professionnalisme, après une journée chargée c’est un réel plaisir .Ne changez pas
Service au drive très efficace/rapide Mention spéciale pour Mathilde!
Arriver à 22h00 et nous dire qu'il faut commander au drive alors qu'ils ferment à 23h00 ! Franchement très déçus Pour un restaurant qui vien juste d'ouvrir .... Pas besoin de développer plus
J'ai été servie par Mathilde, super sympa et efficace, la commande était complète et servie rapidement au top !
Ce mercredi 19.07 fut très agréable grâce à l’équipier responsable de l’après midi (A l’heure où j’écris ce message 16h55). Un service très rapide, une cuisine efficace et de bonne qualité. Nos glaces quant à elle on était prise avec des suppléments qui ont été très bien pris en compte. Merci beaucoup pour ce bon moment !
Service à refaire, même après avoir poiroté pendant 15 minutes, ils ont reussis à se tromper sur ma commande.. En retournant à la caisse, le professionnalisme de la manager est aussi à revoir, désagréable, pas du tout commerciale.. Ce burger king n'est vraiment pas au point, A chaque fois que j'y vais, j'ai le droit à des erreurs et des oublies.
Un membre du personnel n'a pas accepté que l'on rentre avec notre chien, aucun panneau ne l'indique,et il est accepté dans d'autres Burger king ,et dans les restaurants ,nous avons été ailleurs
Toujours déçu !! Il y’a toujours des oublis dans la commande. Là il nous manque le jeu pour le petit, le steackhouse et la sauce salade .. à chaque fois c’est pareil !! Vérifiez bien vos commandes!
Jamais eu de soucis avec ce restaurant ni meme le personnel bien au contraire... mais alors en ce samedi soir la personne qui était au click and collect.. jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable, ni un bonjour, ni un sourire, ni un au revoir, le sac à peine donné qu'elle tourne les talon sans regarder (en mode tiens ton truc) quand on aime pas les gens ou son travail on change...
Il manque toujours quelques choses dans les commandes dommage... Toujours obligé de re vérifier avant de partir sinon gare aux surprises en arrivant a la maison de plus quand nous allons réclamer se qu il manque le personnel râle ... Pas très commerçant je pense revenir chez son concurrent au grand M
Les éternels insatisfaits … qui râlent parce que leurs sandwich n’est pas symétrique . Ou alors il manque une sauce , pas assez de frites .. ou de sauces sur les frites , ou trop de sauce dans un Burger .. bref . C’est un fast-food. Ici aucun soucis , on ne s’attend pas à un 4 étoiles on sait que c’est Burger King . Le personnel est adorable (petite mention pour une certaine Mathilde !). Souriants à chaque fois ! Aucune fausse note jusqu’à présent , peut être une fois un oublie de sauce mais c’est pas la fin du monde ! Ce sont des jeunes qui entrent dans le monde du travail . Qui se donnent tant qui peuvent ! Alors , au lieu de les descendre avec certains avis , encouragez les . Et si vous n’êtes pas content … allez au resto :-) .
Commande click and collect. Il manquait les nuggets alors qu il y avait les sauce. Pas de fourchette pour les Kingston fries ni de cuillère pour manger la glace......bref pas encore au point le burger king
Les recettes sont meilleures par rapport à son concurrent. Un effort devrait être fait les contenants des boissons en Drive. Très fragiles et pas fermés, ils se renversent tout le temps. Merci.
C'était excellent je me suis régalée super fast food rien a voir avec le Macdonald concourant allez y les yeux fermée
Pour de la restauration rapide cest plus long qu'au restaurant Commander à 21h09 et servi à 21h50 inadmissible même pas une excuse !
Commande ce soir 21h10 préparation numéro 230. Service en salle attente de 45 min. Ça fait long pour le concept fast food…..
Restaurant dans une zone commerciale. Plutôt propre même en fin de service. Service à table fluide. Zone de jeu pour les enfants. Parking assez grand. Qualité de burger au top (goût présentation...)
Toujours pas loin quand on a besoin et ouvert quand plus rien ne l'est, la qualité ne bouge pas, servi chaud, grand parking et peu d'attente
Très fan de cette enseigne à la base, mes enfants et moi avons été très satisfait par le sourire, la gentillesse et la spontanéité d'une de vos employées qui s'appelle Mathilde. Un petit bijou...
vous n'êtes pas entendu quand quelque chose ne va pas...ça arrive partout une erreur mais dans CE BK C est tais toi et mange. hamburger froid quand ils oublié de te l amener ..tait toi et mange...une autre fois un problème sur des frites froide que même le cheddar ne arrivais pas à fondre ....tais toi et mange. bref du BK très bon mais clairement une gestion de M. 0 pointé a la direction
Burger pain froid, fromage froid et pas fondu , poulet à peine tiède. 1 tranche de tomate et une mini pointe de mayo😳 Mon fils demande le sien sans cornichons ni moutarde: résultat il a des cornichons et de la moutarde 👍 ok cool eux ils ont tout compris😁 Première fois qu'on essayé Burger King bah la dernière le même jour. Merci quand même pour le service madame très aimable✅
Fast food comme beaucoup. Déçu par la cuisson de certain produits souvent servis tiède ou froid. Dommage.
Je passer un bon moment avec mon fils de 2 ans jusqu'au moment où je vais chercher ma glace que je demande à emporter (tout en surveillant mon fils au loin), bref je me retrouve avec un mini King fusion à 1,90€ alors que j'avais commandé un King fusion au nutella à 3,90€. La confusion vient peut être du fait que j'étais avec un enfant ! Soyez vigilant l'effet nouveauté ne risque pas de continuer très longtemps, faite attention à vos appellation pour éviter ce type d'erreur (même si je sais que l'erreur est humaine) bref je veux pas rentrer dans un débat mais c'est maintenant que vous comblez vos clients pour qu'ils reviennent 😉
Première fois chez Burger King Resto sympa,sa change du Ma.....do!
Service en salle de qualité, rapide et réactif aux différents imprévus. Merci à Mathilde pour sa bonne humeur et son sourire même en plein rush. Burger Veggie au top. Burger King est devenu ma référence en restauration rapide avec une application mobile qui favorise généreusement la fidélité. Bonne continuation à vous, À bientôt.
Service minable,personnel désagréable.voici les deux choses de ce lieu, sur 6 sandwich commandés 5 d entre eux ne sont pas les bon , il manque des boissons .lorsque je vais voir le personnel aucune excuse et on vous envoie balader bref à éviter
Nombreuses visites Drive et bonne expérience dans ce fast food : recettes bien exécutées , service rapide , pas d'erreurs ni d'oublis dans les commandes. Les boissons en canettes sont un plus pour la consommation en voiture . Mention particulière à Mathilde pour l'excellence de son accueil tout à fait dans l'esprit de la marque et qui donne un vrai plus à l'expérience client pour ma part.
Première fois que je teste celui de gaillac... bluffé par la rapidité du service. A peine assises et déjà servi. Genial 😁 je suis aussi très satisfaite de trouver des Burger veggy le seul souci c'est qu'il n'y est pas de Burger King dans ma ville 😆
Hamburger presque froid pour tout les 4, steak haché sec trop cuit déçu c est la 2 fois que cela arrive !mac Donald's a de beaux jours devant lui
Servi ce jour le 16 mai 2023 vers 15h par une jeunette a lunettes tres très désagréable je demande de la mayo elle men donner une limite coca sans gaz et ma fait attendre 15 min pour rien.. je prefere celui d’albi
Que des problèmes à chaque fois que nous avons commandé au drive ou en click and collect. Personnel désagréable qui a pour seule réponse systématique "ce n'est pas de notre faute, nous ne pouvons rien faire". Parmi les problèmes : - nous n'avons pas eu la bonne box à partager dans notre commande - manque des sauces (je rappelle qu'elles sont payantes hein et donc payées !) - en commandant sur l'application en click and collect, cela déclenche la commande sans l'avoir demandé donc elle a été préparée en cuisine à l'heure de commande et non à l'heure de retrait. En arrivant après avoir déclenché la préparation de notre côté, la réponse est que comme nous n'étions pas là, elle a été jetée et que nous allons donc devoir attendre. Sans aucune excuse et avec la tronche - commande via l'application pour un retrait au drive qui n'a pas pu être prise en compte car soi-disant en dehors des horaires. 45mn sur place à attendre que l'équipe règle le souci pour enfin nous donner notre repas. Obligé de payer à nouveau et d'attendre remboursement de la première commande - carte de fidélité non prise en compte au drive car passée "sans que je vous ai invité à le faire donc je n'étais pas devant l'écran et du coup c'est trop tard je peux pas vous la passer" - repas froid en partie car mauvaise gestion des temps de cuisson : ce qui est prêt est mis dans les sacs alors que tout n'est pas encore prêt, donc ça refroidit - burgers écrasés au fond du sac - personnel qui ne s'excuse même pas et qui fait la tronche parce que nous avons osé faire une remarque sur notre mécontentement Bref, nous n'y retournerons plus ! À fuir !
Depuis l'ouverture du restaurant à Gaillac (81600), nous n'avons eu que de mauvaises expériences. Une fois car l'application soit disant "défaillante" n'aurait pas dû nous permettre de passer commande en click and collect, une autre car les offres de l'application n'étaient pas "connues", une autre ou en click and collect pickup la commande n'était pas correctement arrivée au restaurant et nous avons attendu 45 mn sur l'espace réservé, et enfin, pom-pom ce soir... "Oh mince vous avez passé la carte fidélité avant que je sois devant l'écran donc elle ne peut pas passer c'est dommage. Il fallait attendre que je vous le dise". Sans parler de la non amabilité de l'ensemble du personnel. Bref... Dommage pour la marque, mais nous ne viendrons plus, c'est scandaleux!
Je n'avais jamais eu l'occasion de manger à Burger King et j'y suis allé un soir j'ai adoré. Fast-food très jolie a l'intérieur comme l'extérieur, le repas délicieux a la plus grande surprise ont été les Frites croustillantes et enfin c'est pas des allumettes ! Elles ont du goût, le Burger au poulet basquaise trop bon ! Et les glaces je vous en parle même pas😉 comme ont dit l'essayer c'est l'adopter, c'est mon Fast-food préféré ! Merci à toutes l'équipe bienvenue à Gaillac dans le tarn
Bonjour , Ce restaurant est très bon 😋. Les hamburgers sont délicieux.Les nuggets au poulet également.Malgres une petite portion de frites ça se rattrape sur la boisson qui à une grande quantitée.Le restaurant est très moderne et une jolie décoration y est affichée. Je recommande 😁.
Très bon, il serait super si il y avait différente sauve dans les bergers végétariens, par exemple une sauce mayonnaise vegan ça serait vraiment super !!
Simple passage au drive ce vendredi. Prise de commande efficace, un trait d humour, un sourire, de quoi passer un bon après midi. Merci Mathilde.
Zéro ça fait 5 ou 6 fois que j'y vais à chaque fois ca prend 30 minutes pour un pauvre sandwich au drive! Faire prendre plus de personnel...
Écoeurant beaucoup trop de sauce je suis le seul client et le travail est mal fait ... ENCORE UNE FOIS. Sachant que ca devrait être du poulet je me retrouve avec un douche cheese PRÉPARATION E534 ! TICKET A L'APPUI
Le restaurant est plutôt grand et sympa mais y'avais clairement trop d'attente. Il y avait un monde pas possible et l'attente a été d'au moins 30 minutes.mais bon c'était bon quand même donc même dans le rush, les sandwichs étaient bien fait.
Bon fastfood, les whoppers sont copieux, plutôt bons, le personnel est sympathique.
Mauvaise expérience au drive, petit menu à la place d’un grand, pas de sauces, même pas celle commandée avec les nuggets alors que nous l’avons bien payée.
Bon restaurant, propre, personnel plus accueillant que à Albi, surtout si vous devez y aller, je vous souhaite de tomber sur Mathilde, franchement elle est juste géniale, professionnel, chaleureuse, souriante, agréable, prend le temps de vous écoutez, compréhensible, s'excuse en cas de soucis, bienveillante, c'est un vrai rayon de soleil quand vous tombez sur elle, vraiment elle est top, j'ai eu affaire à elle plusieurs fois à chaque fois que j'y vais j'espère tomber sur elle
J'ai commandé a la borne une box, en oubliant de sélectionner les sauces comprises avec. Ils ont refuser de me les donner car je ne les avais pas sélectionner et que cela aller générer un problème informatique. Pourtant ça les gènes pas d'oublier souvent des trucs lors des commandes et j'imagine que informatiquement ça colle pas non plus. Vraiment pathétique
Ravie du burger poulet aussi bien en quantité et qualité et servi chaud ainsi que les frites . Service rapide. Personnel agréable et côté déco très sympa. Nous y reviendrons sans hésiter 😁👍
Juste déçu. Rien ne sert d’inscrire que le restaurant ferme à 23h si vos équipes refusent de nous servir en salle à 22h05 !!! Il faudrait réfléchir déjà que Gaillac devient ville morte…. Peut être il aurait juste fallut ne pas ouvrir ! Au personnes qui cherchent à manger après 22h aller 500 mètres plus loin la concurrence vous reçoit merci mc do
Bonjour Monsieur Lors de votre visite vous n avez pas du regarder nos horaires d'ouvertures. Nous avons bien réfléchi ... nous sommes ouvert tous les jours de l 'année de 11h à 22h en salle et de 11h à 23h au drive . Gaillac est effectivement une petite ville tranquille de province . Je vous invite à présent à réfléchir sur le respect pour notre équipe à leur mettre une étoile pour des heures d'ouvertures sans avoir mange dans notre etablissement . Burger King Gaillac
Intérieur fermer à 22h un samedi soir inadmissible pour un fast-food. Donc obligé de passer au drive une attente de 30minutes alors qu’il n’y avait personne…
Bonjour, Suite à ma commande, j’ai trouvé une bête qui flotter dans mon COCA. J’ai remarqué sa à la moitié de ma boisson. Cela me dégoûte ! Ceci est inadmissible, comment pouvons-nous servir sa à une cliente. Je ne reviendrai plus, sachant que je suis une cliente fidèle. Bonne journée
Bonjour, je viens de temps en temps me servir depuis l'ouverture. Je suis un peu déçue. La quantité de frites, répandues dans le fond du sac, était petite, mais les frites l'étaient aussi. Par rapport à Albi, indétrônable, c'est moyen. De plus, pas de serviette fournie, alors que j'emportais. Pour le menu enfant, j'ai souhaité les cartes, mais on m'a donné un livret de petits jeux. Les nuggets étaient bons et croustillants. Essayez de faire quelque chose pour les frites, étant donné qu'il n'y a pas de potatoes, c'est un minimum. Merci de me lire.
Très dessus, on se trompe sur ma commande, on avait pris un burgeur au poulet finalement on se retrouve avec un burgeur au bœuf et en plus le goût n’y est pas ! Dans la boîte frite il n’y a que la moitié …
Employée non aimable au drive. Ne donne pas la commande demandée. Pas de couverts donné donc difficile de manger (glace, creamy shake, etc). Le lecteur ne lit pas la carte fidélité. Bref ! De gros efforts à faire pour garder la clientèle
3 clients en attente, on nous a oublié. Le serveur nous l'a clairement fait comprendre. 25min pour avoir notre commande. on reviendra peut-être mais bon. entre Albi et Gaillac, pas un mieux que l'autre
2eme fois que je viens et 2eme fois ou on oublie mes sauces que je payes ! On pourrait se dire c'est bien de passer tard après le rush pour qu'il soit plus attentionné sur la commande ! Mais pas du tout ils préfèrent faire vite pour ne pas être en retard' sur la close ! L'équipier qui nous as servis était malgré l'erreur très accueillante et les produits servis bon et bien chaud. Merci aux managers de faire en sorte que les équipes soit plus concentrées sur le service du client .
Arrive au drive a 13h seulement trois voiture devant avant de commander. Nickel. Mais plus de 30 minutes pour récupérer la commande. Une fois arrivé pas de fourchette pour les kings fries. Obliger de manger avec les doigts mais pas de serviette pour s'essuyer les doigts. Procès et organisation à revoir.
Déçu, pourtant il y avait pas beaucoup de monde. J'ai commander des frites avec sauce cheddar et bacon resultat frites certe chaudes mais la sauce cheddar froide bacon sortie tout juste du congélateur. Je demande si c'est normal on te dit on sort le bacon et on pose directe on réchauffe pas c'est comme ça. Par contre pour rire fort derrière le comptoir et faire leurs accolades on les voit bien. Déçu.
La voie du drive est large, c'est appréciable pour les gros véhicules, le service est rapide
Nous sommes venus commander ce soir à 20h50 commande numéro 771 à emporter. Très déçu de votre service. Pour commencer vous ne prenez toujours pas la carte ticket resto alors que ça fait 3 mois que vous êtes ouvert ce n’est pas normal ! Ensuite nous avons commander le nouveau sandwich master potato forestier et quel bonne surprise ! Je n’avais que 3 malheureux champignons qui se battaient en duel par contre les oignons fris ne manquaient pas 😠 il y en avait une tonne. Mais ce n’est pas tout voila que mes wings sont cramés !!! Vous êtes un fast food mais cela ne veux pas dire que les sandwichs doivent être bâclés ! Et puis on ne parle pas de la quantité presque invisible des oignons fris et bacon dans les frites aux cheddar. Je ne vais pas dire que je ne reviendrai pas car cela serait faux mais vous pouvez être sûr que je serait votre client chiant de la soirée et que je vous referais faire mes sandwichs si ils ne me conviennent pas.
Hygiène et propreté très mauvaises Odeur d’égout dans la salle côté toilette. Les toilettes sentent très mauvais. 45 min après avoir mangé leur menu j’ai commencé à me sentir très mal: mal au ventre, envie de vomir. J’ai eu une intoxication alimentaire. Presque 24h après mon passage, je suis toujours malade. Je vous déconseille fortement ce fast-food.
Bonjour ludovic, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Je savais où j'allais..donc je savais ce que serait la nourriture, mais au delà des à priori, Les aliments qui composent le Burger étaient bons, variés, frais. Le service ultra rapide, servi à table. Un petit bémol, sur la borne, je n'ai pas trouvé la bière que je souhaitais boire avec mon Burger. Les repas "enfants" corrects. J'y reviendrai avec les petits enfants.
Cde à emporter. Je n'ai eu qu'une moitié de commande et sûrement la moitié du menu d'un autre client. J'ai eu un burger à la place de mes nuggets (j'ai eu la sauce pourtant) et un lover piquant (que j'ai jeté car je n'aime pas quand cela pique) et je n'ai pas eu mes king wings, alors que j'étais vu pour cela. Bref, je n'irai plus et ne ferai pas de pub, même si ils s'excusent des 20 mn d'attente !
Pas de surprise au niveau des menus et de la qualité de préparation. Attente longue en ce milieu d'après midi en ce dimanche 18 décembre 22. En revanche, musique omniprésente quelque peu envahissante...jusque dans les sanitaires ! Propreté des tables et du sol discutable : le nettoyage est-il prévu dans le contrat d'embauche des salariés du site?
Que dire ? Au delà du temps d'attente pour être servi +ou- 15 minutes, qui je peux comprendre quand il n'y a pas l'effectif. Systématiquement obligé de vérifier les commandes car il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui, dès la commande remise je vérifie, il manque une frite, bon c'est pas trop grave, on nous la remets de suite. Mais quand je rentre chez moi je m'aperçois que ma boisson n'est rempli que de moitié. Je suppose qu'elle a été coulé en 0,4 hors que j'ai pris un grand menu donc ma boisson est à 0,5. Pas grave non plus vous me direz ? Mais il est juste fatigant de devoir vérifier les produits et maintenant aussi les boissons. Au début je ne disais rien, c'était l'ouverture, maintenant ça va faire deux mois, les erreurs comme ça ne devrait plus être aussi récurrente. Je mets quand même 2 étoile pour l'équipière qui nous a remis la frite manquante en s'excusant et en étant très gentille.
Au drive c'est un jour avec et un jour sans, aujourd'hui c'était sans. Je demande à utiliser mes points mais la fille oubli de Sélectionner mes produits avec les points. Coca pas fermé donc ma voiture est trempée oublie de vinaigrette avec la salade lors de la remise de la commande, mais quand je vérifie dans le sac je remarque que la salade elle même n'est même pas là.
Je n'en suis pas à ma première mésaventure mais trop c'est trop. 1ere fois peu de temps après l'ouverture un samedi après-midi donc pas en pleine affluence. Donc commande passée à l'écran payer en borne et comme il faisait encore beau et doux nous nous installons en terrasse avec un chevalet après 15 minutes on se manifeste au comptoir "notre commande est en préparation ". 10 minutes plus tard, retour au comptoir, 5 personnes brassent du vent et une personne au comptoir me répond qu'il n'y a qu'un cuisinier. Après quelques minutes supplémentaires, on obtient enfin la commande sans excuses ni dédommagement. 2eme passage après-midi le 23 novembre 2022 je commande deux sandwich au drive dont un chicken Louisiane steakhouse habituellement la viande c'est du filet mais la c'était un morceau de caoutchouc degeu 3ème et oui on récidive ce jour 3 décembre nous commandons deux menus et un sandwich. La préparation fut une fois de plus laborieuse je vois le plateau sur le comptoir on attend finalement notre commande disparaître des commande en préparation mais personne ne l'apporte finalement je me lève afin de leur demander de refaire la commande vu le temps que les frites on traîner sur le plateau et par la même occasion tout le plateau puisque le premier sandwich est sur le plateau depuis plus d'un quart d'heure. Bref finalement le plateau ''refait'' mais il manque un sandwich et il n'y a pas de serviettes pfffffff et pas de dédommagement. Dessert ou le prochain repas offert. Je pense que c'est la troisième et dernière fois que je vais au Burger King de gaillac
Attente vraiment très longue… nous avons attendu plus de 15 min pour deux boissons et deux glaces alors qu’il n’y avait personnes.. Erreur sur les commandes. Sandwich au poulet commander et ils m’ont mis un bacon, ils ont rectifié leur erreur quand j’ai étais les voir donc c’est pas très grave ça arrive de se tromper mais vérifier tout de même vos commandes avant de manger !! A voir dans le temps si ça s’améliore
Merci pour ma commande de rösti montagnard sans oignons au drive hier soir! Arrivé chez moi 20km plus tard je n’ai en fait qu’un montagnard simple avec oignons… le goût de l’oignon restant même après les avoir enlevés, c’est bien quand on ne supporte pas le goût !!! Un conseil si vous passez au drive ouvrez vos burger sur avant de partir, j’avais juste contrôlé qu’il n’y avait pas d’oublis… ou sinon allez chez Mc do ils sont juste en face 🤦♂️
Impossible d’utiliser mes couronnes pour avoir des avantages (produits gratuits)sur mes commandes passées par l’appli. Il manque régulièrement des produits dans les commandes. Pourquoi ne peut on pas récupérer les commandes au drive ?? L’organisation au McDo est bien meilleure, je pense que je vais y retourner !!
Bonne nourriture mais le personnel laisse à désirer. Lenteur et inefficacité. Au moins 8 personnes à servir et pas capable de sortir une commande à 20h15. Après 1 mois rien ne va. Quel dommage ! Amélioration notable mais tout n'est pas encore au point. Personnel à l'image du manager certainement : lent, nonchalant et autain. C'est aux clients de faire le ménage !
Bonjour Pouvez vous nous indiquer votre heure de passage dans notre restaurant et votre numero de commande . bonne journee à vous .
Satisfaisant mais on sent une équipe un peu jeune. Petite déception car frites froides, table pas nickel et service un peu lent pour la 2eme commande que des desserts. Tout ça compréhensibles pour un démarrage. Ne peut que d'améliorer. Courage
Autant d'avis négatifs alors que ce restaurant a moins d'1 mois!? Le français est râleur et ça se confirme ! Ce sont des jeunes qui ont fait le choix de se mettre au service des autres dans un métier pas facile! Alors laissons leur le temps... BK reste le meilleur fast food que je connaisse. J'ai retrouvé les goûts disparus il y a 40 ans..... Et j'adore! Le restaurant est propre. La fidélité est vraiment récompensée. Et l'équipe semble bien s'entendre..... Je recommande++++ À bientôt !
Merci pour votre commentaire Sylvie .
Pas mal, et menu était bon, le restaurant est jolie, cependant mes frites étaient très très peu garnis de fromage que j’ai dû aller Demandé de mettre du fromage dessus. La seconde boîte de fromage était froide. À 22h15 les caisses sont fermés, on ne peut même pas commander de dessert comme des glaces…
35 min d’attente, pour avoir une commande avec rien qui aller j’avais commander 2 sandwich a poisson et reçu 1 sandwich au steak ainsi que des frites au bacon alors que j’avais spécifier oignon (je ne peux pas manger leur viande).Très déçu pour une première fois
20mins pour servir une commande c'est un peu trop lent surtout quand on entend d'autres clients qui attendent depuis 50mins. Et il s'agirait de désactiver le coca cherry quand vous savez qu'il y en a plus et le coca non plus n'avais pas de goût c'est décevant quand même. Sinon le restaurant est propre
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gaillac ?
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