Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Germany qui se trouve à Castrop-Rauxel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (395)
Fermé le 11 septembre 2023 à 22h30. Application Lt BK et cartes ouvertes jusqu'à 01h00…
La nourriture a mis du temps à être prête. De plus, ils l'ont préparé à emporter au lieu de le manger sur place, puis ils ont dû le déballer et le mettre sur un plateau.
Ce Burger King a récemment commencé à fermer 2 heures plus tôt, probablement à cause d'un manque de personnel. Merci toutefois de le communiquer et de publier les nouveaux horaires d'ouverture en ligne.
A baissé incroyablement ! Cette succursale était autrefois l’une des meilleures, mais elle est aujourd’hui probablement de loin la pire. Là-bas, on m'a dit à deux reprises qu'il n'y avait plus de viande et que je ne pouvais commander que des légumes ou du poulet. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, le personnel n'a pas eu de réponse. De plus, personne ne semble plus vouloir y prendre la commande, les clients se contentent de se rendre dans ces étranges machines libre-service. référé. Cependant, celles-ci sont si compliquées que vous ne pouvez toujours pas finaliser votre commande au bout de 5 minutes. Cette succursale devrait être fermée.
Je comprends vraiment beaucoup de choses. Mais attendre 50 minutes pour manger FAST est insupportable. Après une longue journée sur l'autoroute et l'installation d'un stand, nous voulions juste manger un morceau sur le pouce. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu, car tout le monde ici était tout simplement dépassé. Les amis, quand je commande une pizza pour livraison ou retrait, ils me disent au téléphone que je dois attendre une heure ou plus. Pourquoi ne peux-tu pas simplement le dire aux invités ? Ensuite, ils peuvent encore décider. La commande était correcte à un point près et absolument comestible, chaude et fraîche, mais le temps d'attente la détruit vraiment. Cela ne fonctionne tout simplement pas.
Je devais avoir 50 ans !!! minutes d'attente pour ma commande. Les employés là-bas n'ont aucun plan et sont complètement débordés
Bon service et nourriture délicieuse.
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Il est important que vous soyez satisfait de votre visite chez nous. Si nous avons réussi, nous serons très heureux. Cordialement, votre équipe Burger King
Tout simplement le BK le plus lent de l'hémisphère occidental ! Quelque chose est TOUJOURS cassé. Souterrain.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Notre principe est de préparer tous les burgers fraîchement dès que nous recevons la commande - pour encore plus de qualité et de fraîcheur. Les délais d'attente peuvent donc parfois être plus longs, surtout en cas de grand nombre d'invités. Nous vous demandons votre compréhension. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement. Cordialement, votre équipe Burger King
Il manque toujours quelque chose à la commande Vraiment à chaque fois !
Nous sommes désolés. Si un produit ne répond pas à vos exigences ou s'il manque quelque chose, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
Au bout de deux heures, la commande a été simplement annulée unilatéralement. Injoignable par téléphone.
Incroyable, encore une fois une si longue attente au drive - attendu au moins 20 minutes !
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Notre principe est de préparer tous les burgers fraîchement dès que nous recevons la commande - pour encore plus de qualité et de fraîcheur. Les délais d'attente peuvent donc parfois être plus longs, surtout en cas de grand nombre d'invités. Nous vous demandons votre compréhension. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement. Cordialement, votre équipe Burger King
Incroyable, menu enfant sans jouets, ketchup, sauce, plus la mauvaise boisson . . . . on se plaint amicalement . Plus jamais !!!
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience chez Burger King. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise avec nous. Par conséquent, nous rappellerons une fois de plus à nos employés l'importance d'un bon service client - même dans des situations stressantes. Nous aimerions également enquêter sur l'affaire. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] et nous donner toutes les informations sur le cas par écrit ? Merci! Cordialement, votre équipe Burger King
Juste décevant !!! Vous n'êtes pas autorisé à y manger et seul un certain nombre de personnes sont autorisées à commander.
Employés peu aimables ! 45 minutes avant l'heure de fermeture, nous avons été expulsés parce qu'ils voulaient s'essuyer. Après avoir tapé la commande sur l'appareil, j'ai été informé que nous n'étions pas autorisés à manger au restaurant. Malgré une demande polie, je n'ai pas été autorisé à rester 5 minutes pour finir mon repas.
Peut-être le pire BK. La machine à milk-shake est en panne, Coca Zero est épuisé et les toilettes des hommes sont sans papier. La restauration rapide est un rire à ce sujet. Le magasin était presque vide et cela a pris très longtemps.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Notre principe est de préparer tous les burgers fraîchement dès que nous recevons la commande - pour encore plus de qualité et de fraîcheur. Les délais d’attente peuvent donc parfois être plus longs. Nous demandons votre compréhension. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement. Cordialement, votre équipe Burger King
Personnel très gentil. J'ai demandé des frites sans sel et ils ont fait de leur mieux pour s'y conformer. Burgers savoureux (beaucoup à base de plantes !) et frites croustillantes.
Merci! J'espère vous revoir. Cordialement
N'a pas bon goût.
Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Cordialement, votre équipe Burger King
Parfois, vous avez juste besoin d'un repas rapide. Personnel très agréable, c'est tout ce que je peux dire. Manger est bien sûr une question de goût ! J'aime particulièrement les doubles cheeseburgers là-bas, mais à chacun son goût. Normalement lisses, il y a rarement quelque chose à "se plaindre", et même si, rien, ils le résolvent sans complication.
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Il est important que vous soyez satisfait de votre visite chez nous. Si nous avons réussi, nous serons très heureux. Cordialement, votre équipe Burger King
Service sous toutes les truies Presque personne ne parle allemand Ne peut pas travailler avec la pression S'il y a déjà 3-4 clients en ligne, ils se crient dessus. Pas assez de personnel. Longue attente pour la nourriture. Possibilités de stationnement disponibles Alors plus jamais ici…!!
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Notre principe est de préparer tous les burgers fraîchement dès que nous recevons la commande - pour encore plus de qualité et de fraîcheur. Les délais d'attente peuvent donc parfois être plus longs, surtout en cas de grand nombre d'invités. Nous vous demandons votre compréhension. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement. Cordialement, votre équipe Burger King
Malheureusement, je suis là pour un repas rapide de temps en temps, bien que ce soit rapidement déplacé ici, même avec 2-3 clients dans la succursale, il se peut que vous deviez attendre jusqu'à 20 minutes. J'ai le problème avec les hamburgers froids, j'ai vécu cela plus d'une fois. . . si vous le pouvez, allez ailleurs.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Notre principe est de préparer tous les burgers fraîchement dès que nous recevons la commande - pour encore plus de qualité et de fraîcheur. Les délais d’attente peuvent donc parfois être plus longs. Nous vous demandons votre compréhension. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Cordialement, votre équipe Burger King
J'ai eu un cheveu dans le burger une fois.
Il est important pour nous que nos normes élevées – qui dépassent les exigences légales – soient respectées, notamment en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire. C'est pourquoi nous y regardons de très près et parfois d'autres nous aident. Tout comme vous, il est préférable de porter plainte directement auprès du magasin afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous sommes très reconnaissants pour vos informations et en prendrons soin. Nous aimerions poursuivre dans cette voie. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à [email protected] et nous donner toutes les informations sur le cas par écrit ? Merci! Cordialement, votre équipe Burger King
la nourriture est correcte le personnel était sympathique. La préparation est très rapide. Environnement propre.
Chaque jour, plus de 25 000 employés en Allemagne travaillent pour garantir une expérience client de première classe chez Burger King. Nous sommes très heureux que cela soit apprécié par vous. Merci beaucoup pour votre belle critique. Cordialement, votre équipe Burger King
Aujourd'hui, j'ai commandé un menu Big King à emporter avec moi et elle a mis un burger au fromage au piment dans mon sac
Nous sommes vraiment désolés. Si un produit ne répond pas à vos exigences ou s'il a été accidentellement mélangé, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
J'ai toujours mangé des ailes de roi chez Burger King. N'existait pas ici. Eh bien, les hamburgers comme alternative. Mais il y a des masses de hamburgers au distributeur automatique, tous avec des noms étranges sans signification, sans explication, sans aucune information sur ce qu'il y a dessus. Comment suis-je censé choisir quelque chose qui me convient ? Réponse simple : pas du tout. Je suis reparti. Et tant qu'il n'y aura pas de King Wings, je ne mangerai plus au Burger King.
Pas d'étoile ! Mon ami était juste dans le drive in et m'a commandé des frites au fromage au piment. Je n'ai pas mangé ces frites ! Il n'y avait presque pas de sauce sur les frites, on aurait dit que quelqu'un avait déjà mangé les frites dessus.
Nous sommes vraiment désolés. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Bien entendu, nous aimerions enquêter sur l'affaire ("il semblait que les frites avaient été mangées à l'étage"). Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle à [email protected] et nous donner toutes les informations sur l'affaire par écrit ? Merci beaucoup! Cordialement, votre équipe Burger King
Restaurant propre, peu de choses, malheureusement, ils ne vérifient pas vraiment la commande. J'ai commandé du coca sans glace, j'ai eu de la glace. Frites trop salées
Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
La jeune serveuse aux cheveux noirs et à queue de cheval ne mangeait pas la convivialité avec des cuillères.
personnel très sympathique
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Il est important que vous soyez satisfait de votre visite chez nous. Si nous avons réussi, nous serons très heureux. Cordialement, votre équipe Burger King
BURGER KING BESTE et le personnel sont vraiment sympa vahhlahhhhh billaaaaaaa MON LION MON OURS
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Il est important que vous soyez satisfait de votre visite chez nous. Si nous avons réussi, nous serons très heureux. Cordialement, votre équipe Burger King
La propreté dans le restaurant n'est donnée que par le manque de personnel et l'affluence dans le magasin fait tourner les employés. Il y a donc 2 points de déduction. Burger bricolé sous la pression du temps. 2 salariés débordés. J'ai attendu 15 minutes pour un poulet croustillant. Succès continu 🍀 essayez de soulager vos employés.
Nous savons qu’il y a des problèmes sur lesquels nous devons travailler. C'est pourquoi nous y regardons de très près et parfois d'autres nous aident. Tout comme vous, nous sommes donc reconnaissants pour votre conseil, car c'est ainsi que nous nous améliorons. Cordialement, votre équipe Burger King
La nourriture est bonne mais les nouvelles machines de commande sont les plus grosses ordures car là-bas, vous ne pouvez même pas commander quelque chose individuellement ou je ne sais pas comment cela fonctionne car personne ne l'explique
Magasin dégueulasse ! Alors que j'étais assis à l'intérieur sur le point de manger, une souris s'est précipitée sous la table. Après cela, mon appétit avait disparu, ce qui était probablement mieux avec le burger "végétalien".
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours contacter service [email protected]. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
Super boutique... Drive employé qui s'en prend à ma copine... Vraiment bonne boutique !
Menu de coupon commandé et mis à niveau vers grand. 0,4L de coca parce que vous "n'aviez pas de gobelet de 0,5L" dans la voiture, vous avez remarqué qu'il manquait les frites. Addendum : Les frites qui ont été livrées étaient froides... les burgers étaient tièdes
Les burgers sont tous froids
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
La viande pas fraîche prend un peu beaucoup
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
Mauvaise qualité de la nourriture. Burgers parfois très froids. Le coca sera distribué dans des tasses à café.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours contacter service [email protected]. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
En fait, j'ai toujours aimé y aller car le service était excellent et la nourriture est arrivée rapidement. Y avait-il aujourd'hui, de nouveaux terminaux. N'a aucun travail. Dois-je chercher un nouveau cabanon? Peut-être revenir à McDonalds. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
La nourriture était prête rapidement et fraîche. L'employé était sympathique et a pris notre commande avec le sourire lorsque nous avons essayé de commander en allemand. Rien à redire.
Attendre 10 minutes pour un menu whopper est une blague. De plus, il y a un employé à la caisse qui comprend à peine l'allemand et doit constamment demander. Cette branche m'a vu pour la première et la dernière fois.
J'ai enfin eu envie de manger à nouveau chez Burger King aujourd'hui après un long moment... Bien sûr une erreur, pourquoi ? Après avoir attendu plus de 10 minutes dans le drive-in, notre commande n'était pas complète. Pas une pièce ne manquait, mais une valeur de plus de 5 euros. Malheureusement, ce n'est plus l'exception dans les fast-foods, mais la règle ! Les deux étoiles ne concernent que les frites chaudes. Malheureusement, le reste n'était que tiède. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive non plus.
Le magasin doit être fermé de toute urgence et la licence d'opérateur retirée. Burger immangeable, fromage froid, la viande sentait drôle. Le coca n'a pas le goût du coca.
Extrêmement grossier, irrespectueux et pas habitué à ce qui est habituel. Le remplissage des produits, par ex. KingFusion, les boissons sont maigres. Temps pour une inspection par la direction du district.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous à l'époque. Veuillez toujours contacter notre équipe immédiatement au restaurant, nous aurons alors la possibilité de trouver immédiatement une solution ensemble. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours contacter service [email protected]. Nous sommes reconnaissants pour tout retour, car c’est la seule façon de nous améliorer. Cordialement, votre équipe Burger King
Juste mauvais Burger King
C'était mieux avant ! Je préfère aller à la compétition.
J'ai commandé 4 cola et 4 glaces lors de la dernière visite. Vous ne pouviez pas prendre de boissons au Coca-Cola Freestyle. Fermé à nouveau. Pourquoi ce n'était pas ouvert. Aucune idée. La commande a été prise et le personnel a été débordé pour distribuer les boissons et les glaces après 20 minutes. Impossible. J'ai alors annulé la commande. Personnel débordé.
Expérience de conduite : Toutes les "sauces" telles que la mayonnaise et le ketchup n'étaient pas emballées. Les jouets auraient également été oubliés si je n'avais pas demandé. Chrispy Chicken a été foiré avec une sauce vraiment dégoûtante mal giflée. Très décevant. Je n'ai pas tout aimé. Pas même ma fille. ne reviens pas
Zéro étoiles, personnel antipathique, magasin sale, hamburgers et frites, petits pains froids, étaient très bancaux, le fromage n'avait pas fondu, donnait l'impression que la galette était prête et n'était qu'appuyée entre les deux Les toilettes puaient et étaient très sales une fois et plus jamais
C'est juste un Burger King. Ce n'était pas occupé quand j'étais là-bas. Le restaurant est un peu vieillot, mais il reste propre. Et le personnel était sympathique.
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le personnel était sympathique, la nourriture était prête très rapidement et était encore très chaude. Il y avait assez de sauce sur le burger, tout était bon.
Les hamburgers étaient mal préparés, tout était sale, les temps d'attente longs. L'un des pires Burger Kings. Tout le monde semblait très hostile.
De longs délais d'attente malgré peu d'opérations et même pas d'obtention d'une commande 100% correcte et/ou complète.
Vraiment peu professionnel Nous avons été accueillis au comptoir par un gars qui a remonté son pantalon et a sorti les restes d'entre ses dents. À la maison, nous avons trouvé un long cheveu noir dans l'ordre. Première et dernière visite
Je pense que les travaux ici sont tous pour la première fois. Ne pourrait pas être plus impoli. La viande a été tuée ici pour la deuxième fois. Je n'ai jamais eu un hamburger aussi sec, je l'étais la dernière fois.
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience chez Burger King. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise avec nous. C'est pourquoi nous rappellerons une fois de plus à nos collaborateurs l'importance d'un bon service client, même dans des situations stressantes. Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
Magasin propre, pas d'attente. Personnel amical
La propreté laissait beaucoup à désirer ! Malheureusement, la nourriture était encore froide à l'exception des frites! ! !
Y était-il récemment, la boutique était apparemment tenue par deux "femmes" de 21 ans qui préféraient être sur leur téléphone portable. C'était sale, plein d'ordures et collant. Les tribunes de retour étaient surchargées. Les hamburgers étaient froids. . pourquoi Burger King ne les suit pas est un mystère pour moi. Commandes constamment erronées et même si vous ne commandez qu'un hamburger au Drive In, vous devez conduire au coin de la rue pour attendre... rien ne fonctionne dans ce hangar... un de mes amis a récemment eu de la roquette sur TOUS les hamburgers ?! Même sur le Whopper... courant avec toi.
L'employé qui travaillait sur l'interphone parlait de manière super indistincte, effrontée et distraite. Vous vous êtes senti totalement trahi. Les coupons auraient été épuisés, mais ont ensuite été soudainement mis dans le sac. La glace nous a été lancée et nous ne nous sommes pas sentis à l'aise lorsqu'elle nous a été remise. La nourriture était froide et détrempée. Vous n'avez pas compris le montant et quand nous avons demandé le reçu, nous avons gémi bruyamment et roulé des yeux. Malheureusement, le service client était inexistant. Malheureusement, la qualité et le comportement au travail des employés ont fortement diminué !
Très insatisfait! L'employé au drive in n'a pas pu être compris. Malheureusement, cela a entraîné des erreurs dans notre commande. Quand nous avons demandé, il n'y a pas eu de réponse! Très scandaleux
N'a pas bon goût. Cola = eau + sucre. L'autre Burger King à Castrop est un monde meilleur
Relativement rapidement et complètement.😉
Attendu au moins 10 minutes à la caisse alors que le magasin était vide. La petite serveuse prétentieuse n'a même pas regardé la caisse enregistreuse. joue. Quel asi lade.
Dans mon insouciance juvénile, je me serais attendu à ce qu'un Double Cheese Xtreme contienne PLUS de fromage qu'un Double Cheeseburger normal et pas moitié moins. L'autre alternative serait que la moitié du burger soit simplement oubliée, ce qui ne m'étonnerait pas dans cette branche particulière. Ils sont étonnamment négligents étant donné qu'ils mettent une éternité à terminer les commandes.
Tous les hamburgers sont accompagnés de laitue fanée et d'éclats d'os dans les nuggets de poulet
Bon Burger King, le service est sympa, pas comme à Dortmund Kley. Dieu merci, vous pouvez également payer en espèces. Le buger végétalien avec des frites était très bon. Chez Burger King, les frites sont toujours meilleures que chez Mac Donald (qui ont malheureusement toujours le goût du carton) Je les ai fait saler, ce qui n'était pas un problème.
J'ai acheté des chessurgers ici, ils étaient tièdes, presque froids. Le fromage froid, ne le vendez pas. Malheureusement, je ne l'aime pas ainsi. Les frites, qui n'étaient pas chaudes non plus, étaient plus chaudes et avaient bon goût.
Tout d'abord positif : très facile d'accès, personnel sympathique, nourriture prête rapidement, restaurant propre. Mais : le Big King semble être redevenu plus petit, la première tasse avec de la glace Oreo presque pleine, la deuxième tasse presque à moitié pleine. C'est dommage, on sait ça différemment de Dortmund. Le Wi-Fi fonctionne. Burger King pourrait vraiment introduire la fonction de paiement Payback. Déjà la deuxième branche dans laquelle le numéro de carte est tapé à la main. Les amis, nous sommes en 2022.
Personnel incapable de parler ou d'écouter Je voulais commander 20 pépites de poulet mais j'ai eu un burger au fromage
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. C'est le plus beau Burger King que je connaisse depuis longtemps. (Vendredi 19 h pendant le quart de nuit) Le personnel est super continuez comme ça.
Le service est bon, le personnel sympathique.
Le personnel du drive-in était très sympathique. Nous nous y sommes sentis à l'aise. Plusieurs visites depuis. Resté le même.
Le 2ème Burger King, qui après une brillante prestation d'ouverture, décroit de visite en visite. Ici, les opérateurs économisent au mauvais endroit, sur les employés. Aujourd'hui encore grosse déception après une visite Les employés sont submergés par une commande de 3 king box et 4 whoppers. Conclusion de tout le repas froid, les Cheesburgers sont tellement froids et secs qu'ils ont fini à la poubelle après 2 bouchées. Il devait y avoir 3 portions de pépites de poulet, une seule portion était disponible, les autres étaient des pépites de chili au fromage. Alors la prochaine fois tu penses plus vite à aller à la compétition.
Personnel très sympa.... Les commandes sont toujours complètes.... Ce n'est pas comme ça partout 😉
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Il est important que vous soyez satisfait de votre visite chez nous. Si nous avons réussi, nous serons très heureux. Cordialement, votre équipe Burger King
Vous pouvez toujours manger assez rapidement, il fait encore chaud parfois même chaud, ce qui vous manque souvent.
Personnel très sympathique et gentil. Le restaurant a l'air très propre. La consommation au restaurant est possible avec la 2G. La participation est enregistrée via un site Web dédié BK, pas besoin d'installer l'application.
Très difficile d'évaluer le magasin. Assez nouveau, mais il manque toujours quelque chose au programme. La convivialité n'est pas leur truc non plus.
Caissier sympathique. Délicieux hamburgers
Toujours longue attente, les hamburgers étaient froids, les boulettes de fromage au chili frites comme une deuxième fois
Certainement préférable à l'autre restaurant BK de la ville.
Si le travail lent était une caractéristique de qualité, il y aurait 5 étoiles ! Il est préférable de venir ici après avoir mangé, car au moment où vous serez servi, vous aurez à nouveau faim. De plus, la moitié des produits sont épuisés.
Vérifiez les sacs sur place pour vous assurer que tout ce que vous avez commandé et payé vous appartient. C'est mieux que les longs visages à la maison.
J'ai eu de l'eau au lieu de Sprite et les frites ont également été oubliées sans être si pleines
Nous avons commandé et mangé localement chez BurgerKing. En raison d'une longue file d'attente au drive-in, il nous a fallu un peu plus de temps pour recevoir notre nourriture. Tout était fraîchement préparé et goûté comme d'habitude et attendu. La 3G était contrôlée.
La nourriture n'a tout simplement pas bon goût là-bas! Personnel totalement antipathique, il manque toujours quelque chose et la nourriture est totalement froide ! Je n'y mangerai plus jamais!
Le manque de burgers semble être un système, je l'ai déjà remarqué chez de nombreux autres clients. Le gars à la caisse était totalement antipathique, il semblait que vous n'étiez pas recherché en tant que client. Aucune éducation n'est requise pour la convivialité !!!
Personnel désagréable, machines cassées et vérifiant toujours. Attente interminable
Le magasin lui-même était bon, mais nous avons été choqués lorsque le personnel s'est insulté. Woahhh... Tu ne fais pas ça devant des clients !!!!
Nous aimons manger au BK et bien que nous soyons vaccinés nous devrions manger à l'extérieur. Ce ne serait pas mal, mais il faisait froid dehors et il pleuvait. Et n'oubliez pas que les parapluies étaient fermés. Je me demande donc si je dois encore aller au BK en automne/hiver ? J'espère que quelque chose changera bientôt.
Burger King tout à fait normal. Vous connaissez la nourriture des autres branches et je trouve la viande plus savoureuse en comparaison directe avec le principal concurrent avec le jaune M (je sais, c'est purement subjectif) 😁
Délicieux comme toujours
Sont vraiment lents, mais au moins amicaux.
Enfin faire un service de livraison
Apparemment, il n'y avait plus de fromage, la garniture n'était qu'à moitié là, la nourriture était déjà froide après 5 minutes. Les hamburgers avaient l'air totalement sans amour. Catastrophe complète, plus jamais dans cette branche.
L'employé était très incompétent, premiers burgers au mauvais prix, puis pas assez de burgers
Personnel totalement débordé et antipathique. De longs délais d'attente
Le gars avec le casque devrait apprendre à parler plus clairement et de manière plus amicale.
Je voulais m'asseoir dehors mais seulement vacciné, vous pouvez vous asseoir dehors ici, je suis vacciné mais je ne laisserai personne me dicter Burger est mort pour moi
Un burger comme partout. Seulement avec un drive in bizarre. Commandez à la colonne, payez au prochain comptoir et vous obtenez les boissons. Ensuite, vous conduisez et devez attendre que quelqu'un sorte et vous apporte le sac. Il vaut mieux vérifier car nous avons confondu l'ordre.
Deux visites et les deux fois ma commande souhaitée n'a pas pu être exécutée. Une fois le four à boeuf cassé et une fois la sauce disparue du burger....
Sympathique, mais malheureusement très très lent
Nous avons aimé être ici, mais plus à partir d'aujourd'hui. Lorsqu'on lui demande quelle est la différence entre deux hamburgers. Je viens de recevoir une réponse complètement illogique. Au comptoir, on se moquerait de nous à cause de cela. Et puis parlé étranger. Nous sommes en Allemagne. Nous n'irons plus jamais ici
Drive in est un désastre complet après une autre visite, un hamburger a de nouveau été oublié. Mais ce qui me dérange c'est que ça arrive encore et encore, malheureusement ce n'est pas un cas isolé
Parfois c'est bien et parfois les citoyens sont complètement secs, ce que je trouve très étrange puisque tout y est standardisé.
BK comme nous le connaissons et l'aimons
Je ne viens pas souvent ici, mais quand je le fais, je rencontre toujours des employés sympathiques et sympathiques. Très propre et bien entretenu à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur avec une petite aire de jeux. Il n'y a rien à redire non plus côté nourriture, il fait effectivement encore très chaud quand je rentre à la maison (environ 9 km de route). Merci. 👍👍👍
Le personnel était très sympathique et correct ! La nourriture était chaude et délicieuse. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons été servis rapidement. Toujours mon plaisir
Les hamburgers ont été faits avec négligence, ne sentaient qu'une feuille de laitue dessus et pratiquement aucun hamburger au choix, pas de poulet au bœuf barbecue ou de poulet à la mozzarella, très réduit
La nourriture était froide
Je n'irai plus jamais dans cette succursale. Et pas à Burger King pour le moment pendant au moins un an. Lorsque je passe ma commande, la serveuse me donne un formulaire de contact à remplir. Je demande s'ils n'ont pas d'application Luca. Oui, dit-elle et pointe vers un code QR. J'essaie de scanner le code en vain. Elle ssgt alors je devrais prendre la caméra normale. Bien sûr pas possible. J'ai ensuite dû expliquer comment cela fonctionne avec le scanner QR et non avec un appareil photo normal. Quand je l'ai scanné, elle a voulu vérifier mon smartphone pour voir si je l'avais vraiment bien fait. Aucune idée sur le sujet mais vérifiez. Eh bien, j'ai eu des expériences étranges avec Burger King à Haltern. Je n'en ai plus besoin, la concurrence sera contente quand de nouveaux clients arriveront.
J'ai eu des hamburgers absolument froids, ils avaient aussi un très mauvais goût. Bien qu'il n'y ait pas de clients dans le restaurant, des temps d'attente dans le drive-in sont annoncés. La prochaine fois, je préfère retourner voir Gerthe à l'agence.
Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être achetés car il n'y avait pas d'ingrédients. L'un ou l'autre du personnel n'est pas très à l'écoute des clients. Et mc drive est mc porte là malheureusement ! Malheureusement, les clients attendent dans leur voiture devant la porte, qui est ensuite amenée par le personnel. Ce n'est pas une impression unique. Nous y sommes allés plusieurs fois et toujours pareil.
Nourriture bonne... Service complètement débordé
Personnel pas compétent, apathique
Machine à glace constamment en panne ou "en cours de nettoyage", les temps d'attente sont généralement très longs. Aujourd'hui, 20 minutes entières, mais seulement trois clients, je me sens donc obligé de donner une évaluation...
Vous obtenez des pépites de fromage réchauffées * régulièrement *. Sec et trop foncé à l'extérieur, friable et farineux à l'intérieur. Comme s'ils étaient restés allongés trop longtemps et que quelqu'un venait de les réchauffer. Au moins, je ne pense pas que la société mère ait de tels problèmes de qualité pendant des mois. Enfin, d'autres succursales vendent des produits frais. Le personnel est également souvent débordé pour remettre la bonne commande dans le système d'enregistrement vraiment étrange de cette succursale.
J'ai de nouveau commandé quelque chose dans le lecteur après un long moment, cela aurait été plus facile si l'homme derrière le microphone avait compris ce qu'il demandait, juste une note
Personnel sympa et délicieux comme d'habitude, malheureusement les toilettes étaient inondées, donc 4 étoiles.
Personnel très savoureux mais malheureusement mauvais: O Et une fois, il y avait un rat dans mon hamburger qui était très peu appétissant.
Ce n'est pas mon truc. Habituellement, les hamburgers sont secs. Un peu hostile
Si vous utilisez le drive-in ici, vous devez prévoir suffisamment de temps et vérifier votre commande. Malheureusement, cela n'avait pas grand-chose à voir avec un fast-food. Couplé au personnel peu aimable, je dois dire que malheureusement ce n'est pas le meilleur Burger King. .
J'ai commandé directement au restaurant et malheureusement je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à passer ma commande car l'employé parlait très mal l'allemand. De plus, au lieu de glace avec KitKat, j'ai eu de la glace avec Smarties et au lieu de mayo et ketchup 🤷♂️. La nourriture elle-même était correcte mais je ne sais pas si je voudrais refaire le stress (commande).
Juste un groupe ridicule. Prendre beaucoup trop de temps et d'hostilité jusqu'à ce que ce ne soit plus possible ! On se moquera de vous lors de la commande si vous faites une erreur !
Nous sommes allés vite cette fois, nous avons été très surpris et tout était dedans. Merci pour les frites croustillantes
Employé grossier de Burger King au drive in, se plaint que les lecteurs de cartes ne fonctionnent pas et préfère jeter la nourriture.
Nous étions très contents de Burger King. Malheureusement nous ne le sommes plus. Lors de la dernière visite, la machine à glaçons n'a pas fonctionné, ce dont nous avons également été informés. Ce n'était pas un problème pour nous que la boisson n'était pas aussi froide que d'habitude. Arrivés à la maison, nous avons un peu de chemin à parcourir, nous avons remarqué que toutes les boissons étaient presque non gazeuses. De l'eau bue dans une basket aurait eu meilleur goût. Il a été ajouté que les frites étaient écrasées sur tous les menus. Les hamburgers n'étaient même plus chauds. Nous savons cela différemment de Burger King. La gentillesse du personnel qui nous a servi est positive. Peut-être que la prochaine fois, mettez les frites en haut du sac et une meilleure gestion du temps lors de l'emballage du sac. Nous comprenons la situation actuelle, qu'elle est stressante et que Corona fait des ravages sur tout le monde. Mais si je paye un peu moins de 30 euros, je serais reconnaissant pour un minimum de niveau de qualité.
Malheureusement, absolument mauvais lecteur! 1. Le personnel prend mal la commande 2. Un deuxième interrupteur pour la livraison de nourriture est manquant 3. Des temps d'attente beaucoup trop longs C'est pourquoi je ne peux pas recommander le trajet dans ce Burger King.
Trop de monde et antipathique. . . L'argent est collecté mais seulement la moitié de la nourriture est distribuée. . .
Arrêtez de lésiner sur la sauce chili et fromage sur les frites. Wallah, totalement scandaleux. Si nous demandons d’en faire plus, nous devons payer un supplément. DIGGA JUSTE METTRE UNE QUANTITÉ HUMAINE dessus MES FRITES SONT TOUJOURS SÈCHES JE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Brûleur cassé donc il n'y avait pas de burger de boeuf. Ne pas aller
Cela dépend toujours des employés !!! Récemment, cependant, des commandes ont été remises à plusieurs reprises incomplètes ou le client a été informé (plus ou moins amicalement) que cette demande de commande n'avait pas été effectuée.
J'ai attendu 30 minutes après avoir commandé au drive jusqu'à ce que la nourriture arrive, au fait il faisait froid. Lorsque nous avons appelé pourquoi cela a pris si longtemps, nous avons eu la réponse que nous ne comprenions pas pourquoi nous appelions et cela a ensuite été simplement raccroché. Cependant, ils ont rappelé car personne n'a répondu au premier appel. 👍
La pire succursale d'Allemagne, chaque fois que quelque chose est oublié dans la commande ou que les commandes sont même mélangées. Il faut également beaucoup de temps avant d'obtenir la commande correcte et complète, car il faut redemander pour chaque plat oublié. Je vous conseillerais de prendre l'autoroute en direction de Dortmund et de prendre la première sortie tout de suite, puis de rester à gauche à la sortie et de continuer tout droit, alors vous êtes définitivement dans une meilleure agence Burger King !
Toute l'équipe super désagréable Toute l'équipe était bruyamment dans les cheveux les uns des autres Tout le monde a insulté le monsieur qui faisait les burgers Pas de bonne journée ou d'au revoir Ma fille s'est fait taquiner car elle a commandé trop discrètement J'ai dû intervenir et commander le reste Désolé mais ça ne marche pas du tout, clarifiez ça avant ou après le travail Jamais devant les clients Mais la nourriture était bonne
Mauvais, n'y retournez plus jamais, un service hostile parle à peine l'allemand et ne vous comprend pas et les hamburgers bavardent juste ensemble froid et frites des escargots dégoûtants comme de la vieille graisse et complètement sursalés Donc plus jamais sur le ring ouest si alors sur la b235 au Real
Les hamburgers étaient froids
La nourriture était super savoureuse et chaleureuse. En plus de cela, cela n'a pas pris plus de 5 minutes pour 10 articles commandés et la communication entre moi et l'employé était sans faille.
Nous avons rarement des burgers à prix réduits. Mais si ça doit être rapide, ça peut aussi être Burger King. Jusqu'à l'année dernière, j'étais encore assez satisfait de cette branche - des employés délicieux, rapides et sympathiques. Malheureusement, ce n'est plus le cas. L'employé du DriveIn n'était pas vraiment sympathique - et un allemand à moitié compréhensible n'était pas possible non plus. Le pire, cependant, c'est que la nourriture est aussi de pire en pire. Je viens d'acheter 3 LongChicken et tous ensemble avaient moins de mayonnaise que la normale sur chacun si sec !!! Si jamais nous avons envie d'aller à nouveau chez Burger King, nous chercherons certainement une autre succursale! ! !
La nourriture était un peu froide et il fallait attendre longtemps, ça pourrait être mieux.
Fast food américain avec des offres hebdomadaires intéressantes. Idéal pour la faim entre les deux. Personnel sympa service rapide.
Personnel très sympa Je recommande vivement Whopper Junior.
J'y suis allé 3x 3x les rouleaux étaient vieux et secs désolé mais ce n'est pas possible
Tout est OK
Un peu chaotique avec le temps d'attente mais c'était délicieux.
J'ai attendu 15 minutes pour ma nourriture ... ça s'appelle FAST FOOD
Un excellent service, nous y étions encore hier et avons acheté 2 hamburgers géants
Seul problème parking et temps d'attente sinon top.
C'est parfaitement bien. Comme toujours, il manquait quelque chose. Nourriture pressée négligemment dans un sac de sorte qu'il était à peine possible de la vérifier. Ça y est alors... La dernière tentative a échoué.
Avez-vous reçu trois fois une commande incomplète ou complètement erronée ? Je viens de payer 16 € pour deux poulets croustillants... si vous traversez le drive in, assurez-vous de vérifier le contenu du sac ! 🤬
Personnel sympathique mais longue attente. Sac à emporter pour 3 personnes --> les produits n'étaient pas vraiment chauds et il manquait un long poulet. Alors retourner faire la queue ? Non.
Bien situé bon c est Burger King
Difficulté à communiquer avec les employés. J'ai attendu une demi-heure pour 2 hamburgers et une frite qui n'étaient pas les bons et les frites étaient glacées.
Temps d'attente très long au drive in. Dans le repas king junior, les jouets et la boisson ont été oubliés pour être donnés.
Conduisez en temps d'attente de 12 minutes et la nourriture était toujours froide.
Le personnel ne connaît pas ses propres prix. J'ai attendu 10 minutes pour manger, beaucoup trop longtemps.
A chaque fois pareil ! L'ordre du drive-in est erroné, mélangé ou complètement confus à chaque fois ! Former mieux le personnel ? !
Meilleur magasin ! Déduction 1 étoile car quelque chose a souvent été oublié mais les burgers sont toujours chauds !
La commande était incomplète. C'était probablement parce que les employés avaient plus à faire avec le bavardage qu'avec le travail. Malheureusement, cette branche a souvent attiré notre attention
S'il vous plaît, changez de personnel pendant des mois, tout le monde est impoli et ça empire et ils en prennent de plus en plus, ça ne marche pas du tout comme ça ne l'a jamais fait et c'était vraiment 5 ou 6 fois de suite tout est dans les sacs quand vous conduire à travers le lecteur
Ce serait un avantage de mettre quelqu'un à l'interphone qui est bon avec les gens et qui parle allemand. Très souvent eu des problèmes de communication. À un moment donné, l'homme à l'interphone n'était plus intéressé et on pouvait dire qu'il n'était plus intéressé par cette conversation, l'ordre. Les souhaits supplémentaires pour le hamburger ont été résolus sans aucun problème, mais le milk-shake à la fraise était un demi-chocolat, un demi-shake à la fraise, ce qui est dommage si vous commandez autre chose.
Les employés sont vraiment gentils et sympathiques. Je pense que c'est très bien que vous ayez le WiFi gratuit et que la musique joue toujours en arrière-plan et c'est pourquoi c'est 5 étoiles. La nourriture est bonne, mais je n'aime pas trop le cola, mais c'est quand même délicieux.
Sur l'interphone, la communication était pratiquement impossible, ressemblait à un mélange d'un bazar turc et d'un commissaire-priseur américain. Et puis la dame à la première fenêtre a versé nos boissons dans la voiture... Cependant, la nourriture était excellente :)
J'ai maintenant attendu 20 minutes jusqu'à ce que nous puissions continuer. Quelle mauvaise organisation. Désolé nous ne reviendrons pas
La dernière fois que j'ai été visité avec mes amis. Ce fut une bonne expérience pour moi et les travailleurs étaient des offres très amicales et je suis très heureux de revenir ici. Et la nourriture était très bonne. 👍🏻🤗😋
Maintenant notre sauvetage en période de corona ❤️
Un pur désastre !!! Personnel complètement débordé ! J'ai attendu 50 (!) minutes au Drive Inn. Seulement mauvais ! Si je travaillais comme ça, je serais au chômage depuis longtemps...
C'est bon, c'est juste une chaîne de restauration rapide
Était assez bon, même sans chapeau.
Temps d'attente McDrive 30 minutes, les employés étaient gentils mais débordés.
Assez bien
Quel pack hostile, vous ne comprenez pas le type de lecteur à la fenêtre, vous pouvez entendre de la musique turque forte, manger froid ou mal donne toujours 0,4, bien que le menu indique 0,5 ml, donc c'est impossible, j'aimerais donner pas d'étoiles !!!🤬 🤬🤬🤬
Le caissier était très confus et ne voulait pas accepter les coupons car ils sont sous forme papier (original de bk) et non dans l'application. Après avoir répété à plusieurs reprises que l'application n'existe pas et que ce n'est pas pour cela qu'elle est chargée, vous avez été ignoré. Lorsqu'un produit alternatif était ensuite sélectionné, la modification n'était payée qu'après une demande. Je n'ai délibérément pas dit que c'était frauduleux, car, comme je l'ai mentionné au début, la femme était tout simplement dépassée. Il y avait aussi beaucoup d’invités dans la boutique (dont moi 2).
Deux étoiles en moins, cela a pris beaucoup de temps et mon hamburger, à la fois de la viande et du pain, a été brûlé.
J'adorerais ne pas donner d'étoile du tout !! Nous étions là pour acheter 2x cheeseburgers pour nos enfants et 2x frites au chili pour nous au drive-in. Le monsieur au drive était totalement antipathique et totalement ennuyé ! Lorsque nous sommes arrivés, j'ai réalisé que nous avions oublié un long poulet. Au lieu de dire poliment qu'il ne peut pas le commander à nouveau, il panique totalement en emballant la commande ! Plus jamais! Et je ne le recommanderai pas !!
Nourriture OK, ils sont toujours antipathiques
Personnel non qualifié, veuillez éjecter.... Deckpack
Visité en voiture, incroyable expédition rapide et amicale. Continue comme ça
Toujours sympathiques, toujours délicieuses, les frites ont le goût de fr. Les pommes de terre et les burgers toujours délicieux aux arômes torréfiés
Comme tous les lieux de burgers. Convivial, même à minuit.
Personnel le plus lent d'Allemagne ! 3 clients dans le magasin, mais vous deviez quand même attendre 20 minutes au drive jusqu'à ce que vous obteniez la nourriture que vous avez commandée. Le magasin est vraiment nul ! Et cela encore et encore !
Le service est incroyablement mauvais, les employés parlent très mal l'allemand, les marchandises sont parfois froides et on oublie généralement quelque chose. Si vous le signalez ensuite, les employés deviennent encore plus hostiles. demande refoulée ! Formez correctement vos employés et la langue allemande devrait être la priorité absolue comme critère de recrutement, après tout, la communication est la chose la plus importante en gastronomie ! 😉
Burger King s'est rendu réel. C'est meilleur là-bas (à mon avis) qu'au Mc Donalds. Il y a aussi une gamme beaucoup plus large de boissons disponibles dans un distributeur automatique à l'entrée. Sur cette machine, vous pouvez également choisir différentes saveurs pour les boissons, par exemple le cola.
J'ai dû attendre 5 minutes pour la nourriture. C'était comme si les clients au volant étaient préférés. La nourriture était bonne selon les normes BK.
Personnel grincheux ! Bon choix! Désiré Rebel Whopper n'était pas en stock...
Tout bon, des hamburgers savoureux et frais!
Enfin un burger king où vous obtenez tout ce que vous commandez.
Malheureusement 1 étoile J'ai attendu plus de 20 minutes pour pouvoir commander même s'il n'y avait que 3 autres clients. Et puis encore 15 minutes pour commander. Les employés sont trop lents.
Burgers très savoureux
Comme avec MC... mieux vaut commander au restaurant que dans/sur le drive in... sinon tout se mélange.
Tout va bien. Très poli.
BK de la variété la plus récente, moins fréquentée, il y a parfois des temps d'attente. Mais dans l’ensemble satisfaisant. Il y en a des plus collants et d’autres plus lents.
Endroit calme
La communication avec le personnel était vraiment mauvaise.
Il manque deux frites.
Difficile à dire, il faut parfois attendre très longtemps et parfois non. Parfois, la nourriture vient froide et parfois chaude du gril. Je pense que tout dépend des employés. Le personnel est toujours gentil et ne se compose plus que d'étrangers, même si je ne vois pas de problème. Les toilettes pourraient être maintenues propres, mais les conditions dans certaines autres chaînes sont bien pires.
Insta:Mxx__44 où vous obtenez des bons Burger King
Jusqu'à présent, seul le commutateur de voiture, dommage que vous puissiez vous asseoir ailleurs.
Ce soir à 22h40 j'étais dans le Drive de ce Burger King. J'ai passé ma commande et demandé un instant car mon téléphone n'a pas encore chargé le coupon. L'employé à l'acceptation de la commande a alors dit d'un ton peu amical. NON NOUS N'AVONS PAS ÇA. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients. quand j'ai passé ma commande, je suis allé à la fenêtre. J'avais commandé un coupon avec du sprite sans glace et des frites avec du ketchup. Mais j'ai pris un verre avec de la glace du premier coup. Je m'en suis plaint directement et j'ai pris un verre sans glace. sur l'autoroute j'ai remarqué que c'était un COLA grrrr!!! De plus, il y avait de la mayonnaise avec les frites et pas de ketchup. . Faire attention est différent.!! faites simplement votre travail de manière sensée et avec concentration !
Le nom dit tout Burger King
Burger King à Castrop. Le meilleur bk à Castrop Rauxel
Fonctionnement efficace malgré des conditions difficiles.
Il vaut mieux vérifier votre nourriture avant de partir aujourd'hui. Aujourd'hui, l'équipage donne de la vieille nourriture et agit comme si c'était ok.
Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est délicieuse et toujours fraîchement préparée, comme il se doit.
Je ne peux que recommander Burger King, la nourriture y est tout simplement délicieuse.
Quoi, je ne peux payer que par carte ici ? ! Allez tous en enfer !!! Je dois aussi vivre avec le fait qu'un membre du personnel aurait pu tousser sur le hamburger !
Petit mais confortable !
Le restaurant est propre et dispose d'une station de pompage. Il y a toujours une longue attente au drive par rapport aux autres Burger Kings.
Pas fraîchement préparé. La nourriture était froide
Cette fois c'était ok. Normalement cette branche est vraiment mauvaise. Erreurs constantes et tout prend une éternité
Même si j'étais contrarié, je n'ai jamais écrit de critique. Aujourd'hui mon premier : Quelle mauvaise boutique !!! Traversé le lecteur et commandé 2 hot-dogs. Seulement des saucisses et des petits pains ! Devrait conduire à la porte. Après 10 minutes et demandé. La réponse est "problème technique"... cela prendrait du temps. La demande d'annulation a été initialement ignorée. J'ai dû insister plusieurs fois pour l'annulation. Personne ne vous dit que la commande prendra plus de temps et que vous devrez alors travailler à une annulation. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide et le service.
Le personnel était occupé à tout préparer à la hâte. Le citoyen étranger qui a accepté ma commande était très difficile à comprendre et avait probablement des difficultés à comprendre lui-même la commande. Puis la commande a été rapidement jetée sur un plateau, les frites traînaient en partie par terre car on ne pouvait pas lire sur la note que la nourriture était à emporter. Enfin et surtout, il manquait un burger, mais il était sur la commande.
Le service est horrible. Hostile. boutique sale
Vous ne comprenez pas le service seul et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé dans le sac. . Donc, les grottes sont mauvaises pour la 4ème fois. .
Water Coke milkshake vanille sans vanille 🤢 plus jamais le burger était froid dommage pour l'argent 😠
Toujours en sous-effectif ! Attendre une demi-heure à chaque fois pour 1 hamburger et café. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide
Très bien.
Bonjour, très bonne boutique, personnel sympathique, je dois surtout féliciter Mme Sternhoff, elle pimente vraiment les burgers. Elle est le meilleur employé de tous les temps.
Salade malheureusement pas propre et peu appétissante sur le burger🍔😕
Personnel très sympathique et toujours de bons burgers 🍔
Burger promotionnel presque froid et vendu dans le mauvais pain, sauce aigre-douce
Il n'y a pas grand-chose à dire sur Burger King lui-même. Mais cette succursale est très propre et les employés sont pour la plupart sympathiques. De plus, la succursale n'est pas toujours aussi pleine. Il y a un supermarché Aldi moderne juste à côté.
Absolument déconseillé, employés complètement planifiés. Nous sommes arrivés au club et avons dû attendre 8 minutes devant le comptoir de commande inoccupé avant même que quelqu'un vienne. Le burger n'était pas très attractif. Le processus de commande est bien trop mouvementé et tout simplement mauvais... Dommage
Pressé, délicieuses grillades
Mangez mieux au restaurant, puis vous obtenez la sauce pour les frites !
Beaucoup décliné, surtout le gars à la voix grave. La note est basée sur plusieurs déclarations de plusieurs visiteurs qui partagent la même opinion. Chaque fois que vous commandez auprès de ces employés, vous obtenez une mauvaise commande ou un burger froid. Par exemple. pour un Poulet Végétal commandé, un Chicken Nuggets Burger. Le Fishburger, par exemple, était encore glacé à l'intérieur et sentait le poisson pourri. Les plaintes à la direction n'ont pas été prises au sérieux. Même pas d'excuses ont été présentées.
Tous mes vœux . Servi rapidement hamburger chaud.
Arrêtez Burger King. Le gros avantage ici, cependant, est la machine à coca pour remplir soi-même la tasse. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs différentes. Comme le citron ou la framboise.
Temps d'attente extensible, mais plats chauds et délicieux
PLUS JAMAIS!!! En fait, le magasin ne mérite pas une seule étoile. Nous y étions à une heure tardive, en fait peu d'invités. Probablement pour la raison qu'il y avait peu de personnel sur place. Un employé était à la caisse et il devait apparemment pourvoir tous les postes... à la fois la caisse à l'intérieur et le drive dans l'histoire. Nous sommes restés à l'intérieur à la caisse et avons été ignorés pendant très longtemps. Au lieu de cela, l'employé a tapé agressivement les commandes dans la caisse enregistreuse (vous auriez pu penser qu'il essayait de briser l'écran avec son doigt). Après quelques minutes, nous avons quitté le magasin et sommes allés à la compétition.
Nous vivons à Recklinghausen et conduisons un supplément jusqu'à Castrop-Rauxel jusqu'au Burger King, la raison en est la machine Coca Cola Freestyle avec jusqu'à 100 options de mélanges de boissons différentes. C'est tout simplement génial et vous pouvez boire autant que vous le souhaitez et le pouvez. Tout simplement génial
Quel désastre j'ai attendu 30 minutes pour des frites et un verre plus jamais !!!!
moi pourquoi. J'y suis allé à 20h00 et c'était assez vide. Malgré ce calme, tu as réussi à regarder des méga pépites de fromage au piment sec, un peu vexé tu as remarqué que, pendant que j'attendais j'avais envie de manger un burger croustillant, mais il faisait vraiment FROID... C'est dommage que vous ne vous soyez pas excusé ou au moins offert un verre
Attente terriblement longue. Vous pouviez à peine comprendre le service. La nourriture était "encore" chaude.
Un Whopper Jr. pour 2,95 € dans le Mystery bien qu'il soit également disponible en coupon pour 1,49 € ?!?! Je me sens volé mon argent !!! *déçu
Les employés sont antipathiques, parlent à peine l'allemand et la nourriture était froide.
Propre et bien rangé, mais extrêmement lent. Vous acceptez toutes les commandes à la fois et vous n'avez pas d'ennuis. Les burgers sont alors en rayon et refroidis avant d'être livrés au client.
Honnêtement, le pire Burger King que je connaisse. Le personnel est débordé et il faut attendre 20 minutes pour avoir sa nourriture même au drive
Tout d'abord, à quoi servent les étoiles... Les parkings sont super ! Boissons gazeuses avec recharge et une incroyable sélection de boissons, par ex. B. Fanta zéro fraise ou pêche ou cerise. Maintenant, les raisons pour lesquelles il y a si peu de points pour notre visite aujourd'hui... Les toilettes pour hommes étaient complètement sales et sentaient les toilettes d'une gare. Un rapport au personnel n'a donné lieu qu'à des regards vides et, même s'il ne se passait presque rien, personne ne se sentait responsable du nettoyage des toilettes. Le service était correct, mais le terme « fast food » a ici pris un tout nouveau sens. Mon hamburger extra long au chili et au fromage était passé à son meilleur et se trouvait juste avant la semelle de ma chaussure. Mais comme je voulais rentrer avant minuit, j'ai décidé de ne pas me plaindre. Les chariots de retour des plateaux étaient bondés, les tables auraient mérité un chiffon. Donc seulement deux étoiles aujourd'hui.
Bon comme toujours, mais le burger mystère n'avait rien de spécial.
Impoli, le personnel préfère bavarder plutôt que de servir l'un des quatre clients en attente et puis les citoyens ont été servis froids. Je n'irai plus jamais ici!
Le caissier n'écoute pas et disparaît au drive-in pendant le processus de paiement, puis emballe les produits défectueux
4 employés qui ont été débordés selon moi, au bout de 6 minutes. Je suis venu la première fois à la caisse, qui a ensuite rapidement pris la commande de 4 personnes. Et bien, on a couru vers les voitures qui attendaient, on a fait des frites, etc. au bout de 10 minutes. Les 2 sont arrivés avant moi, puis certains sont venus de l'extérieur qui manquaient quelque chose, puis au bout de 17 minutes. C'était mon tour, mais après les 4 servis sans gants, sortis en courant, récupérés et occupés le burger, je me suis senti un peu malade. pas même de se laver les mains ni d'utiliser des gants avant de ramasser des cornichons et du pain.
Les employés qui se moquent des clients en leur présence ne sont pas acceptables.
Beau nouveau BK avec un bel espace extérieur.
N'était pas savoureux. . . Je pense que c'était dû à la sauce manquante sur le hamburger
Super branche avec la fonction de combiner les boissons
Eu de meilleures expériences avec cette branche. 2 burgers sur 3 froids, frites au chili avec juste un soupçon de fromage. Et les frites normales étaient tellement sursalées qu'elles ont dû être jetées. Cependant, nous aurions pu les utiliser pour assaisonner les soupes et autres. Le coca était comme d'habitude sauf que le sol devant la machine était très collant. Nous avons une autre succursale presque à notre porte, mais nous avons souvent eu de si mauvaises expériences avec celle-ci que nous avons décidé de l'éviter. Espérons que la prochaine visite à bladenhorst sera meilleure.
Les hamburgers étaient bons. Mais le c Lasic Cola de la machine n'avait pas bon goût!
Coincé dans DriveIn pendant plus de 40 minutes. Et puis la commande n'était même pas complète.
Comment un Burger King est comme ça :)
J'adore BK, maintenant je l'aime mieux que MD. Ce qui est particulièrement bien, c'est qu'on peut boire autant qu'on veut dans ce BK. Il y a tout dans différentes saveurs, par exemple. Pêche, citron, cerise, etc. Vous pouvez également obtenir des points chez BK Payback.
Tout va bien
Tables sales. toilettes impures. Était autrement toujours recommandé - Changement d'opérateur ?
Je n'aime pas les hamburgers Les boissons L'auto-taraudage est un plus
Frites seulement tièdes
Laaaaaanggggeeee temps d'attente, petite commande en attente de 20 minutes...
D'abord, une mauvaise commande a été prise, puis après une très longue attente, la nourriture est arrivée froide et les employés sont apparemment incompétents.
Personnel agréable, bonne nourriture, service rapide, super!
Assez pour être rassasié ! Pas plus. Le personnel semble "absent".
Personnel très propre et sympathique. Service rapide et la nourriture était très bonne. Distributeur automatique de boissons pour vous servir avec de nombreuses saveurs différentes.
Probablement le BurgerKing le plus lent au monde. J'ai attendu 42 minutes à la caisse pour ma nourriture, puis j'ai réalisé qu'ils m'avaient oublié.
La nourriture était bonne comme toujours. Les toilettes étaient très propres. m'a surpris très positivement.
Les hamburgers sont corrects, certainement meilleurs que d'autres chaînes de cette taille. Tout comme les prix, ils sont corrects aussi. Mais les boissons sont si terrifiantes... De l'eau aromatisée. Ni le Cola ni le Fanta ou toute autre boisson de la machine n'avaient le goût qu'il devrait... Tout comme l'eau avec un édulcorant ou du sucre.
La nourriture ici est toujours dégoûtante
le fromage au piment avait honnêtement le goût de vomir
Toujours délicieux les meilleurs burgers
J'ai donc commandé cette boîte mystère environ 5 fois au cours des 3-4 dernières semaines. Cher Burger King... pourquoi ne pas l'appeler double whopper JR. ...... ce n'est pas le but si vous avez toujours le même burger 5 fois en un peu moins d'un mois. 1-2x par coïncidence... 2-4x devient alors étrange... mais avec 5x il semble y avoir une méthode derrière tout ça
J'ai commandé trois Bing King. attendu 6 minutes. (Pas mal en fait...) En fait! J'ai mordu dans chacun d'eux une fois - j'aurais aimé vous renvoyer dans la fenêtre du drive-in ! De quand viennent-ils ? Toujours de Pâques ? Juste un micro rapide et c'est parti... Génial. Merci pour les trois burgers les plus dégoûtants d'Europe centrale !
Ce n'était rien, des pains à hamburger collants, le goût est correct.
C'était rapide et savoureux
déraisonnable. Personnel peu motivé et temps d'attente très long pour un simple cheeseburger
Personnel au drive antipathique. Il faut l'écouter sur le disque. Boah EY. Pas encore lui. A ce jour aucune réponse ni excuse Triste 0 étoiles Cela ne fonctionne pas Il n'y avait même pas d'excuses. Ceci est inacceptable
Était en fait notre "préféré" Burger King, car il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était la distance la plus courte de nous. Mais malheureusement nous avons été très déçus les trois dernières fois. Le service ne comprend pas ce que vous voulez, surtout pas au drive-in. Nous avons dû expliquer ce que nous voulions exactement 10 fois et la commande n'était toujours pas complète. Il n'y avait pas de jouets dans le menu pour enfants, ce que nous n'avons malheureusement découvert qu'en rentrant à la maison. Absolument inacceptable !
Branche totalement inacceptable. Surchargée, la langue allemande n'est pas personnel puissant. Les hamburgers commandés "la dernière saleté" Des semelles de chaussures brûlées inondées de ketchup comme biotope dans un petits pains emballés. Les conditions d'hygiène des sanitaires puis arrondi le tableau à la catastrophe complète. 1 point est décidément encore trop positif.
Trop de monde
McDrive totalement incompétent et parle autant allemand que ma grand-mère, PAS DU TOUT !
Embaucher de toute urgence plus de personnel. coopération sont totalement dépassés. Mais la nourriture est bonne.
La lenteur est insuffisante, j'ai attendu trop longtemps😡
Toujours de bonnes offres avec l'appli :) Alors mangez au restaurant pour peu d'argent.
La nourriture est principalement froide. Les commandes ne sont vraiment JAMAIS complètes. Vous devez toujours vérifier sur place si vous avez tout reçu. Très gênant quand les jouets et pépites manquent au menu enfant. Vous pouvez dire que certains employés ne veulent pas faire leur travail. Mais bon que ce ne soit pas le cas dans toutes les succursales Burger King.
Sry, terrible plus jamais ! Il n'y a presque plus de clients et cela a quand même pris beaucoup de temps, des petits pains secs, tout froid, trop peu de sauces sèches. Je suis super déçu ! Tant d'argent et une qualité si inférieure. Je ne sais pas ça d'autres Burger Kings ! de préférence pas d'étoile !!!!!
Vous payez pour un King Fusion Bounty et vous obtenez un cornet de glace au caramel très décevant.
Si vous avez envie d'avoir mal au ventre ou de diarrhée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Sauf pour Wopper presque tous les déchets.
Attente relativement longue mais savoureuse. Bonnes facilités de stationnement
Était délicieux comme toujours.
Trop d'attente au drive in. Même si aucun autre client n'était là
Personnel trop lent pas assez à l'écoute !
Dirt Shop embauche des employés plus âgés Vous ne savez même pas parler allemand ??? Non merci !!!
Le burger était frais et les frites étaient à nouveau froides
la qualité est bonne. Le personnel devrait être un peu plus sympathique.
Un peu différent des autres BK, mais il y a un distributeur de boissons où vous pouvez remplir votre boisson aussi souvent et fréquemment.
Service très agréable service de cuisine super rapide branche cool avec les dernières tendances
Nous attendions là-bas pendant 40 minutes et nous n'avons même pas reçu ce qui avait été commandé 4 hamburgers manquaient complètement mais ensuite des frites et un grand roi étaient emballés malgré la liste du caissier que notre commande était vraiment décevante plus jamais de votre part pour ça je ne l'ai pas fait payer un centime. Donc zéro étoile déconseillé personnel apathique plus occupé qu'avec le client
Tout simplement non, l'employé à la caisse préférait offrir un café à son copain et discuter plutôt que de se consacrer à la commande, des temps d'attente interminables, le burger était froid et le petit pain était sec. S'il vous plaît, prenez cela à cœur.
La nourriture est délicieuse Plus de personnel à la caisse aurait été bien.
Personnel sympathique mais totalement en sous-effectif. Néanmoins bonne qualité.
Tout était très, très lent - il fallait attendre 8 minutes avant que la commande puisse être passée. Un seul client me vient à l’esprit. Et le temps d'attente est long ! Ce n'est pas presque stupide
Rude ... nourriture froide et incomplète Longue attente au drive malgré le fait qu'il ne se passait rien... ce n'était pas la première fois...
Fromage chili très savoureux!
J'ai dû attendre 10 minutes pour un seul hamburger
Quand il faut aller vite.
Propre et convivial... Relativement peu de sauce sur le burger...
J'ai attendu 10 minutes au volant pour le burger, ainsi que mes frites qui étaient déjà dans le sac. Ensuite, ils gelaient. C'est bien d'avoir vérifié ma commande, car quelque chose a été oublié. Avec le nombre d’employés et le vide du magasin, il n’y a pas de star. Malheureusement, je dois cliquer sur un pour télécharger mon avis. Vous pouvez réserver ça pour le burger, c'était ok.
C'est juste Burger King
Toujours bon et pas cher, personnel sympathique et gentil, mon fast-food à Castrop
Une demi-heure avant la fermeture ils ont refusé de nous vendre du café "la machine est déjà éteinte" ont-ils dit. Gênant et sans vergogne.
Un peu petit mais sinon normal Burger King
Magasin raisonnablement propre avec des temps d'attente parfois trop longs et un personnel très lent
Surtout comparé à l'autre Burger King de Castrop-Rauxel, celui du Westring est exceptionnel.
Bien que rien ne se passait, ils n'ont pas réussi à préparer les 4 produits que j'ai commandés en même temps, du moins à peu près. Les citoyens sont restés debout sur leur "assiette chauffante" pendant un certain temps jusqu'à ce que les ailes soient enfin prêtes. Juste un haussement d'épaules à mon reproche.
Temps d'attente souvent long sinon tout à fait correct.
Nourriture délicieuse personnel sympathique restaurant propre
Malheureusement, il n'y avait plus de saumon stremel.
Bon pour BK ... service sympathique, nourriture à la bonne température ...
Mangez comme toujours. Chaud et rapide sur le plateau
Service très gentil et attentionné, qui a même marqué avec une blague avec les enfants.
C'était bien comme toujours
Meilleur Burger King dans un rayon de 30 km 💪🏻😅
La nourriture est la norme Burger King. Les toilettes sont malheureusement assez sales. Le jeune homme à la caisse, en revanche, était très gentil et sympathique.
Absolument génial! Très propre, le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture était fraîche et délicieuse?
J'ai eu une intoxication alimentaire le samedi 27 octobre 2018 à cause d'un logchicken et d'un chrispychicken
Tous les citoyens froids après la plainte 29 attendaient un remplacement!!!!
Malheureusement, les employés peuvent semeller leurs chaussures lorsqu'ils marchent.
Le service a pris un certain temps, mais cela dépend de la forme du jour et du personnel. Le point culminant est le distributeur automatique, où vous pouvez personnaliser vos boissons avec de nombreuses saveurs. J'aime.
Burger King est tout simplement génial et bon, le magasin est vraiment propre et le service est très sympathique.
longs temps d'attente 15 minutes avec seulement 4 convives, la restauration rapide est différente, le personnel parle à peine allemand repos comme d'habitude.
Vérifiez toujours si tout est dans le sac 🤨
Le restaurant est propre et bien rangé. La sélection de boissons à la machine était super. Le service était sympa mais malheureusement lent et IQ malheureusement pas disponible. J'ai dû tout dire 3 fois, puis elle l'a réservé deux fois et a supposé que je paierais aussi. La nourriture est déjà prête et nous devons attendre encore 10 minutes jusqu'à ce que tout soit sur le plateau (il faisait déjà froid). Désolé c'est mieux.
Si tu disais que le serveur allait dormir tu le complimenterais... 2 personnes devant moi, 30 minutes d'attente... c'est toujours du fast food ?
De longues attentes dans le drive et puis des burgers froissés, c'est mieux.
Personnel sympathique et sans instruction (mathématiques 3-), citoyens comestibles moyens, restaurant toujours propre (2)
Joli nouveau Burger King ! Bon service, personnel sympa
Restauration rapide... eh bien... prend un peu plus de temps
Comme on le sait, ce restaurant rapide propose la même offre dans toutes les branches. Cette succursale est située directement sur la sortie BAB 42 Castrop-Rauxel/Bladenhorst. La succursale est un NOUVEAU BÂTIMENT
Cet endroit est un jeu de dés - si vous avez de la chance, vous serez servi de manière satisfaisante. Habituellement, les équipes là-bas sont très peu motivées. La sauce est oubliée, les plats sont servis froids. La petite blonde parvient à se tromper à chaque commande, aussi simple soit-elle. Peu avant l'heure de fermeture, nous avons rapidement récupéré quelque chose du drive-in à ramener à la maison. La tasse n'était même pas remplie jusqu'à la marque de calibrage, les frites comptaient peu, les hamburgers venaient de claquer (s'étaient effondrés dans le sac et n'étaient même pas correctement emballés) et tout était glacé (au moins un point positif pour le Cola). Même pas mettre un reçu dans le sac - le petit sait déjà pourquoi. Se plaindra demain pendant les heures ouvrables. Cela arrive encore et encore (il faut être prudent avec elle). Je me demandais pourquoi ils avaient été faits si rapidement. Vérifiez donc toujours et faites-le réparer si nécessaire. Ils adorent ça...
La nourriture a toujours été bonne. En ce qui concerne la prise et la préparation de la commande, ce restaurant est en dessous de la moyenne par rapport aux autres de cette chaîne. Les employés sont toujours sympathiques et font de leur mieux. La sélection des distributeurs automatiques est diverse et variée. Le restaurant a toujours été propre.
Juste délicieux et comme toujours très sympathique la belle Pakistanaise (mais pourrait aussi être une Indienne ;-) commande toujours une double palette supplémentaire, des concombres pour les jalapenjos. il y a toujours un beau sourire hhhhhmmmmmm 💞
Excellent traitement rapide de la bonne nourriture
La succursale avec le service le plus lent de toute la région de la Ruhr ! Mise à jour 2022 : En fait, rien n'a changé. Quand je suis arrivé, trois personnes attendaient déjà leur nourriture au comptoir. Un autre est venu après moi. Il y avait une petite famille dans le hall et une voiture dans l'allée. Néanmoins, j'ai attendu près de 20 minutes pour un menu avec deux woppers. Ce n'est tout simplement pas le bon moment pour un endroit engagé dans la restauration rapide. Je ne veux pas faire l'expérience de ce qui se passe ici une fois que l'endroit est plein. Les hamburgers étaient frais cependant.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Notre principe est de préparer tous les burgers fraîchement dès que nous recevons la commande - pour encore plus de qualité et de fraîcheur. Les délais d’attente peuvent donc parfois être plus longs. Nous demandons votre compréhension. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement. Cordialement, votre équipe Burger King
La restauration rapide n'est pas synonyme de rapide. Les délais de commande et de traitement ici sont inférieurs à la moyenne par rapport aux autres restaurants de cette chaîne. Nourriture en tant que telle mais très bonne.
Nouveau restaurant très propre
Des mondes entre Habinghorster Strasse et Burger King ici. Recommandé. Burger King n'est donc pas le même que Burger King. Les gérants devraient prendre à cœur les récessions.
Super Burger King ! Tout était propre. Les hamburgers sont venus rapidement et chauds. Certains sièges ont des prises. WiFi gratuit aussi.
Resto très bon et agréable. Les employés étaient très sympathiques et serviables. Les nouveaux distributeurs de boissons sont géniaux, il y en a pour tous les goûts. Au niveau du goût, c'est tout simplement un plaisir
Chaque jour, plus de 25 000 employés en Allemagne travaillent pour garantir une expérience client de première classe chez Burger King. Nous sommes très heureux que cela soit apprécié par vous. Merci beaucoup pour votre belle critique. Cordialement, votre équipe Burger King
Propre et soigné, service rapide.
Tout nouveau magasin Burger King. Inventaire toujours en bon état. Vous tapotez vos propres boissons. Comparé aux autres succursales Burger King, il est également très hygiénique.
Burger King propre et moins fréquenté
La nourriture était délicieuse mais a dû attendre près de 10 minutes pour un hamburger après la commande, ils disent m'avoir oublié.
Mieux que McDonald's... Les burgers sont chauds et les demandes sont honorées...
Très propre, le service est très bon et parfois ils font des blagues, ce qui est très positif et utile.
Les employés sont généralement très rapides en ce qui concerne la nourriture. La succursale elle-même est bien équipée avec des prises et des chargeurs USB. Les toilettes ont toujours été propres.
Très propre et bien rangé. Des employés sympas et ce que je trouve très bien... Le distributeur automatique pour mélanger différentes saveurs.
Aujourd'hui le 05.08.2020 à 20h32 il y a eu une catastrophe il faut dire qu'ils ne parlent absolument pas allemand et ne comprennent pas les ordres je ne sais pas si c'est le standard de BK maintenant ça va juste être mauvais
Répéter la note des clients 5 sur 5
Hormis le fait que certaines serveuses n'écoutent pas vraiment la commande, le magasin est super
Je ne peux que recommander un super magasin
Super endroit de restauration rapide Les boissons peuvent être rechargées gratuitement. Personnel sympathique
Service peu aimable, burgers tièdes, pas possible ! Nous étions ici pour la première et aussi la dernière fois.
Personnel propre et sympathique, hamburgers frais, intérieur confortable. Ce sera certainement mon BurgerKing préféré. J'ai particulièrement apprécié l'interaction entre les employés. Agréable : pas de bip ni d'appareils de cuisine bruyants, mais plutôt une musique agréable. Je reviendrai certainement!
Installations : Propre, Wi-Fi gratuit et prises à chaque table. Nourriture : tout est fraîchement préparé et a un goût délicieux, la cuisine est à moitié visible et tout y a l'air propre ! Génial, rarement vu un Burger King aussi bon/propre !
Commandé 3 fois et il manquait toujours quelque chose !! Plus jamais CE Burger King.
Personnel propre et sympathique. Le mieux est le mélangeur de cola selon vos propres souhaits.
J'ai attendu avec 3 autres invités et je n'ai toujours pas été servi. D'autres attendaient actuellement leurs commandes. Après 10 minutes sans personne à la caisse, je suis parti. Je peux cuisiner directement à la maison.
Service parfois trop lent.
Voici le nouveau monde de Burger King ! Nouveau style frais dans la chambre, boissons à préparer soi-même et "toujours" disponibles au distributeur automatique avec une variété de boissons gazeuses de Coca-Cola. Il y a une tour de jeu/escalade pour les plus petits et une connexion Wi-Fi gratuite pour les plus grands.
Une branche bourgeoise typique mais un personnel gentil et serviable la nourriture très correcte était également savoureuse
C'était OK
Nous sommes allés dans ce magasin pour la première fois aujourd'hui. + La nourriture était bonne comme toujours en termes de FastFood + Tirer soi-même la boisson à la machine avec une multitude de variétés (environ 50) est toujours génial. + Tout est très propre + Les toilettes étaient très propres - Les hamburgers étaient partiellement garnis - le personnel travaillait au ralenti, certains invités (environ 10) sont repartis. - en troisième lieu à la caisse jusqu'au menu environ 30 minutes. - personnel complètement nouveau, en partie maladroit
Récemment ouverts, ils ne sont tout simplement pas les plus rapides lorsque plus de 5 personnes commandent quelque chose
Temps d'attente 30 minutes.... Ne fonctionne pas du tout... Plus jamais
Contrairement aux autres BK de chez Castrop, c'est propre et rapide ici
Visitez ce restaurant 1 à 2 fois par mois et je suis entièrement satisfait. Un très grand éloge va à la propreté du restaurant. Les hamburgers sont toujours fraîchement préparés. Et si le burger est froid, il sera échangé contre un frais sans murmure. Cependant, je ne donne que 4 étoiles car j'ai souvent des problèmes avec la commande qui n'est pas passée comme je l'avais commandée. Parfois, des choses seront oubliées ou vous obtiendrez quelque chose de complètement faux.
Bon personnel amical, a essayé très dur. Restaurant très propre. Excellentes machines à cola, cola/Sprite and Co dans de nombreuses variantes. Malheureusement, le cola cerise vanille ou Sprite framboise ne sont pas disponibles. Seul moins : Après un bâtiment aussi moderne, les toilettes auraient pu être un peu plus grandes
Personnel sympa... Mais un peu débordé.. J'ai passé une grosse commande et elle l'a vérifié deux fois à la caisse.. Et à la maison, il manquait 2 burgers et frites..
Condition à la caisse très sympathique. Mais ensuite, cela a commencé, les frites étaient tièdes / froides / farineuses / dures, alors portez plainte à la caisse, le premier dicton, mais elles sont fraîchement préparées. Ah oui, c'est pour ça qu'elle a aussi récupéré les restants des autres clients qui étaient encore debout à la caisse et s'en est débarrassée à nouveau ;-) Eh bien, à la table, la deuxième désillusion, le hot-dog roule la température ambiante de la saucisse froide / dure, donc retour à la caisse -. De là, le chef de quart est venu et s'est levé devant mon ami et je nous en ai ensuite parlé d'un blablabla fraîchement préparé quand il s'est rendu compte que cela ne m'impressionnait pas tant qu'il a dit qu'il en ferait et en apporterait deux nouveaux. Après un court laps de temps, il nous en a apporté deux nouveaux avec le commentaire sarcastique, espérons qu'ils vous plaisent maintenant. Mmh si ça aurait été au moins deux nouveaux et pas les nôtres réchauffés ça aurait été ok. Nous avons fait marquer le nôtre ;) C'est vraiment dommage qu'un Burger King aussi nouveau et moderne ait un personnel aussi incompétent / antipathique.
Le distributeur de boissons est tout simplement génial ! Bonne nourriture et aussi un grand choix + les bons sont parfaits pour obtenir de la bonne nourriture relativement bon marché.
Burger King est Burger King.
Si vous utilisez des coupons, les boissons vraiment bon marché pour vous servir sont également excellentes !
Un nouveau Burgerking moderne avec le nouveau système de boissons. Les plats ont tous le même goût que d'habitude. Les bons / coupons sont reconnus ici sans aucun problème. Comme toujours, le service est sympathique et rapide. La succursale est également facile d'accès en termes de transport. En tout plein 5 points.
Lentement... Vérifiez toujours les commandes.
Super sympa, totalement sympathique
Personnel agréable et bonne nourriture
Un grand magasin bien entretenu avec une ambiance extraordinaire et une attention aux détails. Je voudrais mentionner spécifiquement Mme Akdeniz. Un employé très confiant, courtois et très à l'écoute des besoins des clients. 5 étoiles !
Ce bk est génial. Désormais, je ne viens ici que pour remplir mes boissons. Les employés sont sympas, surtout la petite blonde à la caisse et la dame aux cheveux roux. C'est propre aussi. Parfois, les heures de pointe prennent trop de temps. Mais l'autre jour, j'ai eu droit à une glace gratuite en guise d'excuse. Toujours très bien car c'est aussi beau et propre
Étaient méga grossiers avec ma petite amie et avec moi
Pas bon service Complètement dépassé
Nourriture vraiment bonne, hygiène iz da et Hicran est juste super excitée et une belle fille.
Mme Akdeniz est la meilleure ! Le moment venu, elle aime discuter avec les invités. De plus, ce magasin BurgerKing est vraiment propre, tout est bon et frais.
Bonne nourriture, totalement moderne et propre et bien sûr le personnel est super. Surtout cette belle femme turque 😏 elle sait juste ce que veulent ses clients et est la plus sympathique de toutes ☝🏼 Je t'aime bébé ♥️
très nouveau et bon Burger King. . . à ne pas comparer avec l'autre. . . pour moi une différence comme le jour et la nuit
J'ai attendu presque 15 minutes pour un café même si j'étais le seul client.
Personnel très gentil et beau, à chaque fois je suis accueilli avec le sourire ! Les hamburgers sont préparés frais et ne restent pas là pendant des heures, tout comme les frites. Les machines Freestyle sont géniales, il existe plus de 90 saveurs et vous pouvez toujours remplir votre boisson. L'installation est très propre et belle et grande. J’aime le fait que les commandes spéciales soient parfaitement exécutées. Les clients sont informés des commandes qui peuvent prendre un peu plus de temps et les caissiers se voient proposer de servir les commandes à table. Excellent service, bonne nourriture, personnel tout simplement génial 👍🏼
Ouvert peu avant 2018 et est donc encore très nouveau. Petite succursale avec de la nourriture délicieuse et des machines pour se remplir d'un certain nombre de variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Remplissez les boissons aussi souvent que vous le souhaitez. Nouveaux types de boissons inclus. Par exemple. Mezzo mix cerise.
Fonctionnalité conviviale et intéressante La machine Freestyle Coca-Cola aux saveurs infinies fr pour vous remplir.
Plus de bonne branche. La nourriture est souvent froide. Dommage. Plus de goût :(
Si un produit ne répond pas à vos exigences, vous pouvez vous plaindre auprès d'un employé sur place. Nous trouverons alors une solution ensemble. Nous continuons à travailler sur nous-mêmes et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe Burger King
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–01:00 |
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Mardi | 10:30–01:00 |
Mercredi | 10:30–01:00 |
Jeudi | 10:30–01:00 |
Vendredi | 10:30–02:00 |
Samedi | 10:30–02:00 |
Dimanche | 10:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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