Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Après que la dame hostile au drive n'ait malheureusement pas compris le nombre de hamburgers et que nous avons dû commander à nouveau, j'avais en fait une nugget de poulet sur mon burger aux nuggets prévu. Pour moi, en tant que végétarien, c'est un scandale et un abus de confiance. Plus jamais!
La restauration rapide signifie que vous devez manger votre nourriture rapidement. Sinon, il y a des pénalités élevées en raison du temps de stationnement
Bon emplacement et grand parking seule la machine à glace est "juste" cassée.
Dimanche, ma femme était là avec son collègue de travail pendant environ 1h45 pour manger, boire et discuter. Malheureusement, j'ai oublié l'heure. Une semaine plus tard, la facture pour le temps de stationnement dépassé a été facturée : plus de 45,00 €. Plus jamais Burger King.
Personnel très sale et bruyant déconseillé
A vrai dire envie de manger sur place mais après 3 minutes d'attente au comptoir et il n'y avait personne devant nous. La serveuse nous a vus mais nous a ignorés. Sont ensuite dehors et sur Mc Donalds. Malheureusement, Burgerking n'en avait plus besoin et en était très déçu. Toilettes avec supplément sans paroles déconseillées
Comme tous les Burger King.
Payer 0,50 € pour un passage aux toilettes, en tant que client payant qui dîne sur place, je trouve ça un culot absolu... Interdiction absolue...
Commandé King's Bacon and Cheese. Reçu indéfinissable, plaint, attendu 20 minutes pour cela. J'ai eu le bon burger après des demandes répétées. Après la première bouchée, j'avais l'air d'un cochon. La chose a nagé dans Souße. La viande et le bacon étaient froids, du bacon cru était simplement jeté dessus. Désolé mais ce Burger King n'est pas recommandé. Je ne pense pas que le personnel puisse y faire quoi que ce soit. Il a juste besoin d'être correctement formé. Quand la dame au comptoir doit aller voir l'autre collègue avec le burger pour lui demander si c'est le bon. Alors je dois être très surpris.
Un feutre BK pas modernisé, mais ça n'a rien à voir ici. Mis à part les ponmes, qui étaient bons, le burger m'a donné beaucoup de douleurs à l'estomac et des vomissements par la suite. Le burger était tiède et ne semblait plus si frais, mais apparemment j'aurais dû regarder de plus près. Le service était correct. Jeune équipe et c'était comme si tout le monde que vous pouviez voir n'avait pas envie de travailler. Une fois et plus jamais après le beauch d'aujourd'hui. Veuillez vérifier l'équipe Wallraff !!
J'ai eu deux longs poulets un lundi à 23h45. A la fois fraîchement préparé et chaud, sans trop attendre. Coût : 3,98 € En termes de goût, c'est loin d'être fait soi-même, mais c'est suffisant pour un coupe-faim rapide.
La machine à glace est toujours en panne. Réparez-les enfin ou arrêtez simplement de proposer des glaces. Vraiment énervant
Oui, c'était assez bien là-bas
*park arnaque* J'ai visité cette succursale le 29/06/23 de 23h27 à 00h33 la nuit. J'ai garé ma voiture dans le parking associé après avoir dû nettoyer les scooters électriques qui y avaient été jetés. J'y ai mangé un menu burger, puis une glace, que j'ai commandée à nouveau. Deux semaines plus tard, j'ai reçu une demande de paiement de LoyalParkingGmbH d'un montant de 35,10 € car j'ai dépassé le temps de stationnement maximum de 6 minutes. Lorsque j'ai posé la question, on m'a dit que tous les véhicules entrant et sortant du parking étaient enregistrés numériquement et que les infractions de stationnement seraient punies. J'ai dû retirer les scooters électriques des parkings avant ma visite. J'ai décidé de rester plus longtemps pour acheter un dessert. Donc dépenser plus d'argent chez BurgerKing. La visite a eu lieu la nuit lorsque la succursale n'est pas très fréquentée, je n'ai donc interféré personne avec mon véhicule. Dans ces circonstances, 35,10 euros ne sont en rien proportionnés. Je trouve très effrayant que des entreprises privées punissent numériquement de telles infractions de stationnement avec une tolérance zéro. Je ne visiterai pas ce Burger King de si tôt.
Un Burger King de la dernière décennie. Mais au moins des employés sympas !
De temps en temps, j'utilise l'offre "drive thru", un personnel toujours sympathique, un traitement rapide et une qualité constante, recommandé pour les amateurs de Burger King.
très propre ... tout allait bien
La dame indienne devrait plutôt nettoyer les tables et les bancs/chaises/lampes poussiéreuses/et le sol correctement au lieu de se pavaner comme sur le podium et de remuer ses cheveux et de se peigner les doigts dans les cheveux encore et encore, puis de toucher la nourriture
Burger froid, sec et presque sans sauce. Économisera sur tout !! Des frites comme hier. La nourriture ne cesse de s'aggraver. Ce Burger King n'est certainement pas recommandé! ! !
Personnel sympathique, cuisine rapide et savoureuse. Jamais une mauvaise commande. Les collègues peuvent apprendre quelque chose du Golden M
A trois heures et demie du matin il faut bien compter sa monnaie si on ne fait pas partie de la famille....
Très typique pour un Burger King, mais le burger a été préparé un peu plus négligemment que d'habitude, et le magasin ne participe pas aux coupons, ni au roi du mois ou à d'autres offres. L'approche et la sortie du parking avec Google Maps est un peu déroutante, car selon la flèche peinte au sol, vous ne pouvez que tourner à droite, mais Google Maps vous envoie également à gauche, et il n'y a aucun signe ou ligne continue qui contredire cela - Comme c'est typique à Hambourg, vous ne pouvez voir que la moitié des lignes et il reste donc difficile de savoir ce que vous êtes autorisé à faire ou non.
Était là hier. Malheureusement, Wallraff suit clairement. Les temps d'attente dans le lecteur étaient plus longs que d'habitude, ce qui signifie probablement une préparation plus fraîche cette fois. L'avez-vous goûté ? Sinon pas si mal mais des différences avec les produits fraîchement préparés existent déjà. Veuillez vous y tenir.
Pommes de terre pas savoureuses très salées 🥔 je ne conseille pas
Le personnel est jeune, n'a aucune idée, n'est pas correctement formé. Plats à emporter au maximum tièdes, qualité sous terre. Il est rare que ce que vous avez commandé soit emballé, souvent quelque chose de complètement différent, ou quelque chose manque. Évidemment, aucun produit frais n'est utilisé. Nous avons eu les 3 derniers problèmes gastro-intestinaux. Je n'y retournerai pas ! La dernière phrase d'une jeune Africaine « si tu veux ces 2 burgers, il faut attendre longtemps, il faut attendre qu'ils soient prêts » a finalement suffi ! Elle ne pouvait rien faire avec la carte Payback qu'elle montrait. Vous ne vous attendez pas à une ambiance dans un magasin comme celui-ci de toute façon.
Je vis localement et je suis heureux d'avoir un BK au coin de la rue. Mais aujourd'hui, le fil de la patience s'est rompu. Pendant des années, aucune commande n'a été correcte, que je sois au restaurant ou en voiture. De mauvais produits sont mis dans le sac ou certains sont complètement oubliés. Juste aujourd'hui (juste maintenant), j'ai traversé le lecteur, passé une commande et personne ne m'écoute vraiment. Les conversations entre collègues sont plus importantes que le service client et la prise de commande correcte. J'ai pris l'habitude de vérifier chaque commande après avoir reçu la nourriture (ce qui est vraiment triste car rien ne se passe jamais bien). Après le contrôle, j'ai juste dit ce que je voulais et même alors, je n'ai pas vraiment été écouté. La nourriture est délicieuse mais le service est nul. Bien sûr, il y a aussi des employés sympas, mais dans l'ensemble, je ne peux que m'enthousiasmer. Ce n'est pas seulement moi, mais aussi beaucoup d'autres ici en ville.
Nous avons été très impressionnés par le personnel amical et courtois.Le restaurant était propre et l'ambiance était celle d'un restaurant Burger King typique. La nourriture était fraîchement préparée et tout était agréable et chaleureux.En fin de compte, nous avons été très agréablement surpris, car nous avons également fait la connaissance de nombreuses succursales pas très bonnes à Hambourg.
Les employés qui font plusieurs choses mal dans le même ordre. Ambiance inconfortable. Besoin urgent de se rafraichir
Méga chose, un Burger King. Malheureusement, le Hamburg Royal TS était déjà terminé. ça commence à me paraître bizarre...
Je suis revenu là-bas après une longue période. Des menus sont proposés, des whoppers individuels, etc. uniquement sur demande. Le personnel est sympa, sinon vous savez ce que cette chaîne a à offrir. Dans tous les cas, la nourriture était chaude et fraîchement préparée.
Pourquoi dois-je suivre un cours de langue avant de vouloir commander un burger ?
Je trouve dommage que vous deviez payer 50 centimes de plus pour les toilettes
J'ai commandé le repas Burger King et c'était le pire repas que j'ai jamais mangé de ma vie. Le pain était mauvais, la viande de burger est malheureusement sèche et vieille.
Aire généreusement aménagée, nombreuses places de stationnement, places assises à l'intérieur et à l'extérieur
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer pour utiliser les toilettes ? C'est assez dérangeant que si vous entrez et ne payez pas, vous êtes toujours méprisé
Heureusement, vous n'avez pas besoin de commander à partir d'un distributeur automatique stupide ici (encore ?), Il y a beaucoup de places de parking et c'est super de s'asseoir dehors
Malheureusement, quelque chose est constamment oublié dans le lecteur, sur lequel il convient de travailler. Sinon restauration rapide pour une collation entre les repas
Bon restaurant rapide. en ce qui concerne les employés sympas Mais parfois très stressé
Burgers solides & co, service absolument parfait. Jusqu'à présent, chaque commande a été exécutée comme souhaité. L'ambiance vieillit, les meubles en lambeaux doivent être remplacés.
La nourriture au restaurant est très bonne, elle a bon goût et est impressionnante, mais si vous devez commander trois fois parce qu'il manque quelque chose, je ne pense pas que ce soit si bon (l'employé vient d'être embauché et ne parlait pas vraiment puits allemand). De plus, aucune musique appropriée n'est jouée. Mais sinon c'est très propre et le personnel a toujours été gentil et poli.
Était juste là, réunion de famille occupée parmi le personnel. Pas de temps pour les clients.
Encore et encore, il manque quelque chose à la commande, cela n'aide pas non plus, nous sommes toujours désolés, c'est ennuyeux.
Chaque fois avant d'aller à l'hôpital, nous nous arrêtons là. Et à chaque fois qu'il manque quelque chose à la commande malgré une demande de vérifier si tout y est....
Il est clair que les employés ne sont pas toujours de bonne humeur, mais il ne faut pas s'en prendre au client. La dame au drive in était très ennuyée
Burger King nous a déçus. La nourriture était froide et sans goût. Le service était lent et le personnel était antipathique. L'établissement était sale et insalubre. Nous avons été très déçus de notre expérience chez Burger King et nous ne le recommanderons ni ne reviendrons jamais. La glace est une joue. Oreo n'est que quelques pépites de glace à la vanille. Le personnel n'a pas compris un mot de ce que j'ai dit. la prochaine fois kfc
Les toilettes sont propres et dotées de personnel, le magasin est standard. Tout était propre et donc bon ! Le personnel est sympathique ! Beaucoup de stationnement pour max une heure. Donc tout va bien.
Juste de la restauration rapide. L'équipe sur place très sympa. Nous avons même emprunté un disque de stationnement car nous venons d'y prendre une nouvelle voiture et il n'y avait toujours pas de disque de stationnement dans le véhicule. Haut! Merci encore
C'est rapide tu dois quand tu vas à Achetez à emporter car ils dorment dans la cuisine !! Parfois des caisses de frites, de galettes ou même de nuggets de poulet
Des offres assez déroutantes ou non reconnaissables. Caissier facilement submergé de questions
Très sympathique et propre. La nourriture était correcte aurait pu être un peu plus chaude. Malheureusement, il faisait très, très froid dans le bâtiment, nous n'avons donc pas pu rester longtemps, même si l'opérateur ne peut rien faire face à la situation actuelle.
Les hamburgers étaient secs, apparemment gardés au chaud trop longtemps, les frites pas encore complètement cuites, presque crues à l'intérieur, les tables pas propres
Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et les frites 🍟 étaient froides et la sauce au fromage était complètement dégueulasse. Le personnel ne comprend pas la langue allemande
Je suis un client régulier et il manque souvent quelque chose dans les plats à emporter au Togo. Les sauces sont conservées, les burgers sont donc très secs. Généralement crasseux.
La nourriture était tiède et le magasin n'était pas vraiment propre. Le service ne souriait pas et le prix était médiocre. . .
Service agréable, nourriture délicieuse et ambiance agréable. Parfait pour un rendez-vous ou pour un repas tardif grâce aux horaires d'ouverture. Je ne peux que le recommander, la région (Boberg) se prête également à une belle promenade digestive par la suite. Menu Big King ou menu Long Chicken Meilleur choix. Le Burger King de Boberg est le meilleur à mon avis.
J'y suis depuis des lustres. J'aimais m'y arrêter pour un burger. Maintenant déception totale. Burger a été distribué tiède par la fenêtre. Cela n'avait pas l'air très appétissant non plus. Si quelque chose comme ça est servi tiède le matin, je ne sais pas quand c'était. Les frites étaient ok. Mais le reste était malheureusement mauvais. Et ce n'est pas le produit lui-même. Je suis allé récemment à BK à l'aéroport Fv et le menu y était sérieusement 5 * et il y avait vraiment beaucoup de monde. C'est dommage car le prochain Bk serait vraiment plus loin.
1 étoile, c'est encore trop. Frites tièdes, le pain burger et donc tout le burger s'est complètement effondré après 1/4 de consommation. À mi-chemin, le coca était toujours. Le prix est scandaleux. Merci pour rien.
Malheureusement, on a remarqué ces derniers temps que seuls des 6 sont distribués au lieu des 9 commandés. Ou alors des choses manquent complètement. Malheureusement, aucune excuse non plus après réclamation.
J'y ai mangé pour la première fois et je dois dire que je n'ai jamais mangé un aussi mauvais Burger King. Nous y avons mangé, d'abord ils ont oublié de nous donner 3 hamburgers, au début je pensais que cela pouvait arriver à n'importe qui, mais avec les critiques ici, cela semble normal. Normalement, je sais avec la chaîne que surtout le whopper est fraîchement préparé, tous les hamburgers étaient froids. Les frites n'avaient pas bon goût et les frites au chili avaient vraiment un goût de vomi. Ensuite payer 50 centimes pour aller aux toilettes, si tu y manges quand même, je trouve que c'est fou et même s'il y a une femme de ménage assise là, les toilettes sont sales. La seule chose qui était bonne, le vendeur était sympa. Plus jamais!!
Les citoyens sont bien faits ici et le personnel est également très gentil presque à chaque fois! Mais ATTENTION : Quelque chose est très souvent oublié, pensez à vérifier vos commandes dans le Drive In !!! Au moins une fois sur 2, il manque quelque chose !!!
Bien manger, bien sûr, car c'est partout pareil😅... ce que je n'arrête pas de découvrir, je trouve le restaurant très miteux☹️... il pourrait être nettoyé plus souvent, notamment les tables et les assises 😉🤗😇
Standard Bürgi, vous savez à quoi vous attendre. Beau grand parking. Edit : le seul Burgie où travaille Tom Holland…. Allez-y et vous saurez 👍🏻😘
Le personnel qui était en poste tard ce jour-là était gentil, l'élaboration du menu a été assez rapide. Les tables, les chaises et le sol étaient propres - d'autres lieux de restauration rapide peuvent en tirer une leçon. Je serai très heureux d'y manger à nouveau 🙂👍.
Les commandes sont souvent mal exécutées. Des hamburgers aux pépites qui avaient été au rhum pendant au moins 20 minutes et avaient un goût sec. Cela n'a rien à voir avec le bon burger aux pépites.
C'est ainsi que Burger King devrait fonctionner. Burgers bien et correctement assemblés. Service aimable et compétent. Locaux propres. Pourquoi n'est-ce pas toujours le cas ? Un point déduit pour les frites, elles étaient plus croustillantes et le style pourrait être amélioré, mais cela s'applique à tous les BK. Un développement ultérieur est possible.
Commandé à emporter: Bon emplacement. Le service au volant est confortablement large. La commande à l'interphone est facile et l'employé était très sympathique et rapide et convivial. Cependant, il n'y a pas de bornes d'auto-commande. Dommage. Tous les produits ont été livrés conformément à la commande.
Nous sommes allés au Citizen King hier soir et le personnel était très sympathique. Malheureusement, ce n'était tout simplement pas la même chose, mais très effronté et irrespectueux, simplement parce que j'ai conduit à la fenêtre pour dire qu'il manquait quelque chose à ma commande aujourd'hui. Il a dit qu'il n'était pas encaissé, aucun sujet n'arrive parfois. J'ai dit que je vais commander un poulet long maintenant et payer non, ce n'est pas possible, je devrais revenir en arrière et le commander via ce microphone ou quoi que ce soit. Il n'y avait pas de formulaire de commande inclus. J'ai été puni uniquement parce que je suis allé à la fenêtre pour la première fois aujourd'hui, sinon nous commandons toujours via le microphone car nous sommes des clients réguliers. Son ton était très culotté
Je ne peux même pas lire une commande à partir d'un moniteur et remettre correctement le produit au client. Un autre burger au fromage double piment manquait aujourd'hui. Et oui, je ne l'ai pas vérifié tout de suite, mais qu'y a-t-il de si difficile à lire la commande sur un moniteur et à emballer les produits dans le sac dans l'ordre où ils apparaissent et, si nécessaire, en tant que prestataire vérifiant si tout s'y trouve avant que la marchandise ne soit remise au client. Besoin de reconversion !! Et je ne reverrai plus jamais mon argent.
J'ai commandé des hamburgers sans concombres, j'ai eu des hamburgers vieux et froids sans fromage😵💫😥. sur RUN AWAY) 🤢🤮
Nous y avons mangé assez souvent ces derniers temps. Toujours via le lecteur. Presque à chaque fois, il manquait des hamburgers ou il y avait d'autres hamburgers moins chers que ceux commandés. Nous n'avons pas toujours regardé dans le sac immédiatement après, mais seulement à la maison. Compte tenu de la fréquence et du fait qu'aucun reçu n'est remis à proprement parler, je soupçonne que le système est maintenant derrière. Sinon le personnel est majoritairement sympathique mais toujours débordé semble incompétent.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un hamburger qui correspondait à la photo dans cette succursale. Chaque burger manquait de légumes (tomates, laitue, etc.) et se composait uniquement de pain, de boulettes de viande et d'un peu de sauce, qui était étalée sur le couvercle du burger. La seule fois où j'ai eu de la laitue sur le burger de poulet croustillant, on aurait dit qu'il était là depuis 3 semaines! Et quelque chose comme ça se vend parfois 10 €, plus jamais !
Froid et immangeable. J'aime commander dans le drive, car les produits frais sont généralement utilisés ici pour rester au chaud plus longtemps pendant le transport. J'ai ensuite mangé dans la voiture sur le parking. Les hamburgers aux pépites de poulet étaient si vieux que les pépites étaient desséchées et immangeables. Et frites froides. Malheureusement pas rare dans cette branche et aussi au restaurant c'est souvent chaotique et sale.
Vous avez des pépites de viande au lieu de celles basées sur un plan. Mordre là-dedans en tant que personne qui ne mange pas de viande est vraiment, vraiment dégoûtant. Mon appétit pour toute ma commande a également disparu. Dommage.
40 minutes après avoir mangé là-bas, j'ai vomi et j'ai eu la diarrhée au point de mourir! J'ai regardé un citoyen qui restait, les tomates avaient l'air débraillées, désastre absolu sur les rouleaux de burger, il y avait des taches vertes et brunes, absolument dégoûtant, pas envie de savoir à quoi ça ressemble derrière les colonnes !
Nous avons visité le restaurant hier vers 16h45. C'était occupé à l'époque, mais pas complet. L'intérieur donnait une impression très négligée : meubles usés, traînées de saleté sur les vitres, détritus dans les coins et sous les tables, poussière, toiles d'araignées, etc. De plus, une fenêtre à côté de l'entrée avait été brisée et scotchée de fortune . Un employé a débarrassé les chariots à plateaux, les tables ont été ignorées. Le niveau de bruit dans la zone réservée aux clients était important. Un jeune employé peu sûr mais très gentil a pris notre commande, un total de 3 hamburgers avec une boisson. Tout était en stock donc nous n'avons pas eu à attendre. (Le réchaud à l'arrière était plein à craquer. Cela me semblait exagéré!) Les hamburgers étaient très peu garnis. La laitue était flétrie, la viande était dure et sèche comme du pain, tout comme le fromage, et il ne restait plus rien de la sauce. Les hamburgers ont dû être gardés au chaud pendant des heures et avaient le goût du vieux Knuss ou étaient immangeables. Ma conclusion : C'est un mystère pour moi pourquoi ils se présentent ainsi à leurs invités. Cela n'avait rien à voir avec les standards habituels de Burger King. Prêt, six !
Les pains à burger sont toujours secs. Quelque chose est toujours oublié, les sauces, les frites, voire les burgers entiers. Personnel totalement incompétent, préférant avoir de longues conversations privées avec des collègues en caisse plutôt que de servir. C'est dommage que ce soit la seule succursale Burger King près de chez nous. Avant, nous aimions manger quelques hamburgers aux nuggets ou quelque chose du genre, mais cette branche nous a vraiment gâché l'appétit.
Si vous n'avez pas envie de travailler, comme certains travailleurs là-bas et que vous n'êtes généralement pas trop capable, vous devriez le laisser tranquille. Chaque fois que les commandes sont erronées ou qu'il manque quelque chose. Et en guise de compensation, vous devez payer un supplément. Anormal! Ils ne méritent même pas une étoile
Le burger était chaud, les frites tièdes. J'ai mangé à l'intérieur et je dois malheureusement dire que les sièges sont très sales. Et que peu après 11 heures, il ne se passe pas grand-chose. Je sais seulement payer 0,50 € pour aller aux toilettes dans les fast-foods des stations-service d'autoroute. Et avant j'attendais avec impatience un milkshake, mais malheureusement la machine à secouer était défectueuse :( quel dommage
Catastrophe absolue, chargement sale et le parking est en permanence une poubelle. Le personnel est tellement lent et débordé qu'on se demande vraiment pourquoi ils y travaillent même. Les hamburgers ont l'air en partie vieux et secs et la laitue est en partie brune. Au Drive Inn, il y a parfois des embouteillages comme dans le tunnel de l'Elbe. De plus, on a l'impression qu'il n'y a jamais de glace. La machine est constamment défectueuse !!!
La slow food est une bonne chose ici. Dans le lecteur, il n'avançait que toutes les 4 minutes. S'il y a plusieurs voitures devant vous, cela prend beaucoup de temps jusqu'à ce que ce soit votre tour. Et bien sûr, les drive in sont construits de manière à ce que le LAN ne puisse plus les quitter
Au niveau du service, tout était correct, et les burgers étaient super ! Mais je n'ai jamais vu qu'il fallait payer 0,50 euro pour aller aux toilettes dans un fast-food. Je sais que l'Allemagne est un désert de service, mais prendre l'argent du client payant - culot !
Malheureusement, jeudi dernier, j'ai dû attendre près de 25 minutes pour pouvoir commander, puis encore 15/20 minutes pour recevoir ma nourriture. Il se passait beaucoup de choses, mais il faut que ça aille plus vite... J'ai aussi trouvé désagréable qu'un employé (qui donne l'impression qu'il était "NOUVEAU") se fasse ridiculiser par le patron/chef de quart devant moi, alors bien sûr la motivation tombe à l'eau. Manger est souvent une question de chance, parfois frais et parfois vraiment dur et caoutchouteux Il y a clairement place à l'amélioration ici et j'espère que les critiques seront prises à cœur.
Mon petit ami et moi y sommes allés dîner jeudi soir. . . Les locaux étaient sales et semblaient négligés. Nous avons commandé différents hamburgers et les deux ont quand même eu une mauvaise intoxication alimentaire.
La machine à milkshake est cassée. Bien sûr, cela n'est dit qu'après 15 minutes chez McDrive au comptoir. Je n'ai donc pas pu utiliser le coupon. Si votre machine est en panne, mettez un panneau à l'entrée. Ensuite, j'irai chez McDonald's... L'orientation client est nulle
Malheureusement tout le magasin était sale. La nourriture du contremaître était toujours collée aux tables et la nourriture n'était pas vraiment chaude. Les milkshakes étaient immangeables (trop de sirop dans l'un, trop peu dans l'autre) et les boissons non alcoolisées étaient très aqueuses.
Malheureusement il n'est pas possible de servir deux commandes pour deux personnes en même temps afin que vous puissiez manger ensemble Mais bon, tu le sais... L'état de l'espace extérieur est effrayant. Sale, dans le coin une énorme pile de chaises cassées et la partie du salon de jardin encore utilisable semble provenir d'encombrants !
En gros, il n'y a pas grand chose à dire sur Burger King à part le restaurant lui-même. Le restaurant n'est plus au goût du jour, certains meubles sont cassés et usés. L'interphone attend juste qu'il tombe. De plus, les panneaux d'affichage sont sales, comme si quelqu'un leur lançait son milkshake par frustration. Cher Monsieur Burger King, Il est bien connu que l'œil mange avec vous. Alors, s'il vous plaît, prenez cet avis comme une critique positive pour vous améliorer encore.
Jusqu'à présent, tout était là sauf la mayo, ils ont encore oublié. La dame au comptoir était très sympathique et il y avait peu de temps d'attente.
Belle grosse équipe. Un nombre surprenant de personnes travaillent ici, donc c'est vraiment rapide ! Beaucoup de jeunes sont probablement encore formés ici. Mais je n'ai eu rien à redire avec plusieurs commandes ! Ne peut être que recommandé, mais de préférence pas aux heures de pointe.
Les 3 étoiles ne sont que pour la nourriture, le reste était une catastrophe. Quand on me demande de manger ici ou à emporter, je suppose que je peux manger ma nourriture à l'intérieur du restaurant et ne pas être envoyé dehors dans le froid la nuit. La seule option que j'avais était d'avoir ma nourriture à l'extérieur à un Manger sur des tables en bois qui a rapidement refroidi.Veuillez expliquer au personnel la différence entre emporter et manger sur place car ils n'ont manifestement pas compris.
Malheureusement, j'ai des raisons de me plaindre du service aux clients et de la façon dont ils traitent les clients. J'ai passé une grosse commande à emporter le 20/09/21. Au même moment, le serveur (femme mince aux cheveux courts clairs, peut-être un accent polonais) traitait une plainte d'un autre client qui avait également commandé des plats à emporter alors qu'elle essayait de me servir. J'ai du mal à gérer correctement deux clients en même temps, en plus d'être grossier avec moi. Depuis que j'ai remarqué que l'autre client avait probablement des problèmes avec l'exactitude du contenu, j'ai vérifié ma commande moi-même sur place. Il s'est avéré qu'il manquait 2x 6 pépites, 2 LongChicken sur 6 n'étaient pas remplis correctement et qu'il manquait un KingJrMeal complet. De plus, les LongChicken défectueux ont été remis en rayon. Une énorme erreur compte tenu de notre situation concernant Covid! Interrogé sur les pièces manquantes et erronées, le service n'était guère perspicace, agacé, est devenu plus bruyant et n'a été corrigé qu'après discussion. J'ai déjà eu des problèmes avec la dame avec des commandes, ce n'était pas la première fois. Chez moi, j'ai trouvé un sac de frites qui n'était qu'insuffisamment rempli. Étant donné que personne n'a jusqu'à présent voulu me donner de réponse à mon courrier électronique à ce sujet, je me sens malheureusement obligé d'emprunter cette voie.
Très bonnes options de stationnement, il y a suffisamment de places. Dans l'immeuble tout est propre et rangé. Les toilettes sont également nettoyées régulièrement. Le personnel est rapide et serviable ! Aussi utile pour les questions. Tout le monde connaît la nourriture et la salade fraîche est vraiment fraîche. Même au drive-in on est servi rapidement. Ma recommandation : Génial ! 😎
Pas si génial l'ambiance et l'espace extérieur le service et le personnel sont corrects
Service rapide et même si le personnel était visiblement stressé, ils sont restés gentils et calmes. J'ai commandé pas mal de choses et Dieu merci, ils n'ont rien oublié et ils n'ont rien emballé d'autre comme j'en ai l'habitude chez BK. C'était relativement calme, malgré le restaurant complet, et le personnel semblait maîtriser parfaitement la situation. J'y retournerai certainement et je ne peux que le recommander!
Ici, on est constamment dupe. Il manque toujours quelque chose ou d'autres sauces sont ajoutées dont vous ne vouliez pas. La meilleure chose est qu'ils ajoutent également des choses et prétendent l'avoir commandé. Et vous payez plus que nécessaire. Alors, s'il vous plaît, comptez toujours votre monnaie.
Je viens de prendre à emporter. Était INDÉPENDABLE. joue. Fanta n'était que de l'eau, des frites non salées et dures. Et les oignons frits burger étaient comme des rochers. Et le personnel juste lent. Peut-être parce qu'aucune chaussure de sécurité n'était portée. Une étoile c'est vraiment trop. Et pourquoi n'êtes-vous pas autorisé à vous asseoir à l'intérieur ? Et pourquoi devez-vous payer les toilettes même si vous avez mangé et bu avant ?
Ne
Pas de Wi-Fi pour les clients (ils ont un signal Wi-Fi mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas le mot de passe ?!? Donc, pour quoi ils ont un signal Wi-Fi si nous, en tant que clients, nous ne pouvons pas l'utiliser ?)... vous devez payer pour les toilettes. une grosse mouche à l'intérieur du restaurant. ils ne vous ont pas dit qu'ils avaient un menu moyen, ils ne vous montrent que le menu roi. c'est la pire expérience mondiale de Burger King jamais vue! d'un superviseur d'un célèbre restaurant cinq étoiles à Londres
Nourriture et boissons dans la qualité BK habituelle. Gentil et amical. Le "service de toilette" ne nous a pas promis. Mise à jour le 15 février à midi : J'ai rarement connu un directeur de succursale aussi rapide et amical que maintenant, d'où 5 étoiles à partir d'aujourd'hui.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–03:00 |
Samedi | 10:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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