restaurants

Burger King

376 Bd Eugène Thomas, 62110 Hénin-Beaumont

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Hénin-Beaumont

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Hénin-Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Nourdine.z avec une note de 5 sur 5Nourdine.z
Le 19/09/2023 à 11:07
5 / 5

Super arrangeant service pro vendeuse et manager sympa et très conciliant

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup Nourdine pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe BK Maison +

Avis de Tes.e avec une note de 5 sur 5Tes.e
Le 18/09/2023 à 19:51
5 / 5

Service rapide et commande complète. Repas délicieux

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup TesTeur pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe BK Maison +

Avis de Florine.g avec une note de 1 sur 5Florine.g
Le 17/09/2023 à 12:28
1 / 5

Le fuse tea était infinissable, les un tiers de la fin était invivable, absolument pas le même goût. Je n'ai pu profiter que le goût de l'huile de cuisson sur les oignons fries, a mon avis pas égouttés, la propreté des toilettes reste à revoir, une odeur de poissonnerie trop prononcé, infecte. Les couverts de ma salade était sale et avaient encore la nourriture de l'ancien client, j'ai du demander à les changer, le minimum aurait été de faire attention à ce genre de détail avant de servir le client. Seul point positif, la fille de l'accueil était aimable et souriante.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez à nous contacter par mail à [email protected]

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.
Le 13/09/2023 à 17:54
1 / 5

Menu conforme mais , Nous avons jeté nos coca à la poubelle. Le COCA EST HORRIBLE. on dirait un coca très bas de gamme sans marque !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez à nous contacter par mail à [email protected]

Avis de OLIVIER.O avec une note de 1 sur 5OLIVIER.O
Le 10/09/2023 à 18:34
1 / 5

Service pas dû tout au niveau revoir la formation des équipes bayement devant le clients etc........... Bruyant pendant le repas......

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez à nous contacter par mail à [email protected]

Avis de paul.e avec une note de 5 sur 5paul.e
Le 04/09/2023 à 13:43
5 / 5

Tout était parfait Je me suis permis de lire les avis avant de poster le mien et je souhaitais simplement dire que nous avons été servis par Maria qui a été très agréable, polie et gentille avec nous. Certains commentaires n'ont pas leur place ici.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle note !! 😍😍

Avis de Dur.e avec une note de 4 sur 5Dur.e
Le 04/09/2023 à 09:05
4 / 5

Client régulier, très content d'avoir un BK pas très loin de chez moi cependant hier erreur sur la commande au drive et j'ai trouvé ça long également...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ces 4 étoiles ****. Pour votre prochain passage, nous ferons tout notre possible pour obtenir cette 5eme étoile qui nous fait tant rêver. L'équipe BK Maison +

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 03/09/2023 à 10:54
1 / 5

La définition de j'aime pas mon travail, il suffit de voir maria nous servir.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez à nous contacter par mail à [email protected]

Avis de Anto.- avec une note de 5 sur 5Anto.-
Le 31/08/2023 à 18:18
5 / 5

Restaurant très grand, propre et rapide. Commande complète et chaude

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle note !! 😍😍

Avis de Clea.u avec une note de 5 sur 5Clea.u
Le 31/08/2023 à 13:29
5 / 5

Trop bon!

Photo n°1 de l'avis de Clea.u fait le 31/08/2023 à 13:29 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle note !! 😍😍

Avis de D. avec une note de 3 sur 5D.
Le 28/08/2023 à 19:05
3 / 5

Accueil avec la machine est chaleureuse...et a l'annonce a l'écran que m'a commandé était prête, j'étais heureux... vivement que des humanoïdes nous servent

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Avis de Aurelie.v avec une note de 5 sur 5Aurelie.v
Le 25/08/2023 à 15:30
5 / 5

Je suis allé tout à l' heure , c était très bon et prix abordable .. service au top 👌👍..

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.v fait le 25/08/2023 à 15:30 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle note !! 😍😍

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a
Le 24/08/2023 à 19:47
5 / 5

Très bon service... Un personnel aux top et merci Mallaury très serviable et toujours souriante ❤️

Avis de Morgan. avec une note de 5 sur 5Morgan.
Le 23/08/2023 à 12:19
5 / 5

Service superbe manager (Mallaury) qui prend soin de la clientèle et à l'écoute du client rien à dire

Avis de Jayson.u avec une note de 5 sur 5Jayson.u
Le 19/08/2023 à 15:45
5 / 5

Cuisine au top surtout avec ce leader plus que performant Jayson

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre belle note !!

Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e
Le 17/08/2023 à 14:17
1 / 5

Burgers servis froid. Je me dirige donc au comptoir pour informé l’employé que mes 4 Burgers sont froid. Il me répond qu’il ne refera pas ma commande et que je n’ai cas réchauffer mon repas au micro onde. Selon lui le Burger est froid car il vient d’être préparé (ce qui n’est pas logique du tout, quand une commande vient d’être préparée elle est chaude) C’est donc cela le nouveau service de chez Burger King ? Payer pour manger froid ou payer pour réchauffer son repas au micro onde ?? Du jamais vu !!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez à nous contacter par mail à [email protected]

Avis de K. avec une note de 1 sur 5K.
Le 14/08/2023 à 18:49
1 / 5

Raz le bol de ces fast food driver qui oublie une partie de la commande, si vous n êtes pas capable de l assurer arrêtez de driving

Réponse du propriétaire :

Bonjour K D , nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter afin de régler le problème. Nous allons briefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Maison +

Avis de Sandrine. avec une note de 2 sur 5Sandrine.
Le 13/08/2023 à 10:55
2 / 5

Frites moins bonne qu'avant manque de cuisson et ce n'est pas la première fois que je remarque En plus ils ont fortement augmenté leur prix

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Avis de Melanie.e avec une note de 1 sur 5Melanie.e
Le 10/08/2023 à 16:23
1 / 5

Nous somme client fidèle Mais nous remarquons depuis plusieurs fois que nous sommes malade le lendemain, nous avons fait exprès de venir chez vous hier soir et effectivement une fois de plus nous sommes malades. 1er fois douleurs au ventre pour mon fils ainsi que nous. 2 ème fois vomissement pour la famille Et depuis se matin vomissement et température pour mon fils ainsi que des diarrhée à répétition pour nous ( désolé de rentré dans les détails) Je me pose des questions, je tiens à préciser que si mon médecin traitement confirme une intoxication alimentaire je n'en resterai pas la.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?

Avis de Celine.e avec une note de 2 sur 5Celine.e
Le 10/08/2023 à 13:31
2 / 5

Je suis passé par le drive , j’avais posé le macaron Burger King sur le pare brise et la personne qui encaisse n’a pas déduit les 10% . Quand je lui ai posé la question elle n’était pas au courant . On m’a dit trop tard, il aurait fallu réclamer les 10% au moment de la commande au drive . L’autocollant est censé être coller sur le pare brise c’est à eux de vérifier et non à moi de le signaler . Aucun geste commercial . La mini bouteille d’eau et hors de prix c’est honteux !

Avis de Marie-Agnès.a avec une note de 2 sur 5Marie-Agnès.a
Le 05/08/2023 à 10:06
2 / 5

J'ai été commande ce jour au drive le onion bbq lover et je me retrouve sans les "onion" erreur de commande. De plus j'ai commandé du coca zéro et du coup coca normal à la place

Photo n°1 de l'avis de Marie-Agnès.a fait le 05/08/2023 à 10:06 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Agnès, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter afin de régler le problème. Nous allons briefer les équipes pour qu'ils soient plus vigilants dans le contrôle des commandes. L'équipe BK Maison +

Avis de Louise.i avec une note de 5 sur 5Louise.i
Le 02/08/2023 à 19:48
5 / 5

Personnel très accueillant et réactif. Repas très bon, chaud, frites épaisse (pas comme chez qu... Molle et dégueulasse) très bonne et croustillante. J'adore les rince doigts c'est niquel. Niquel, Je recommande service 5 étoiles

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Bruno.r avec une note de 5 sur 5Bruno.r
Le 02/08/2023 à 10:17
5 / 5

Accueil charmant rapidité dans le service ,salle bien éclairé !! Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de All.a avec une note de 2 sur 5All.a
Le 01/08/2023 à 10:44
2 / 5

1ère venue à ce restaurant, nous avons était servi question erreur il manquait une grande frite, la moitié des sauces, le dessert et le cadeau de ma petite dernière de 5 ans. Avec tout cela sans excuse et une caissière pas agréable au vue de nos soucis de commande. Je crois que c'est le pire des BK où j'ai pu manger.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter afin de recueillir vos coordonnées et de vous garantir une prochaine visite à la hauteur de vos attentes.

Avis de Domi.a avec une note de 5 sur 5Domi.a
Le 30/07/2023 à 16:08
5 / 5

Un bon resto rapide, de bons burgers, personnel agréable...

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Lilou.h avec une note de 5 sur 5Lilou.h
Le 27/07/2023 à 18:30
5 / 5

Service très rapide équipiers au top avec le sourire je recommande fortement 😁

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Avis.v avec une note de 1 sur 5Avis.v
Le 25/07/2023 à 17:48
1 / 5

2 sauces pour 4 menus et j’ai bien demandé à la dame vous m’avez mis des sauces? Oui oui monsieur au fond si elle les a mangé en cours de route vous méritez un 0 pointé fuiez ce Burger King il mérite de ferme car ce n’est pas la première fois

Photo n°1 de l'avis de Avis.v fait le 25/07/2023 à 17:48 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter afin de recueillir vos coordonnées et de vous garantir une prochaine visite à la hauteur de vos attentes.

Avis de seve.2 avec une note de 4 sur 5seve.2
Le 23/07/2023 à 09:05
4 / 5

Bon repas rapide, ambiance calme à l etage ce qui est agréable,mais un peu cher quand même

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de SenZ. avec une note de 1 sur 5SenZ.
Le 18/07/2023 à 00:02
1 / 5

Alors depuis le temps que je devais mettre un avis sur ce Burger King je vais le mettre maintenant. De nombreuses fois j'ai eu des oublis (sauces, sandwitch (plus rare)), des frites dans le petit format alors que sur le ticket c'est bien noté grand menu... En tout cas je sais qu'en 2 ans j'ai du avoir au moins 15 commandes qui n'étaient pas convenable (parfois je suis assez con pour pas le voir dans la voiture il faut l'avouer). Je tiens quand même à dire que le BK près du cinéma est largement plus professionnel (et les serveuses plus souriantes également je trouve), et mes commandes sont toujours respectées (juste un manque de supplément caramel ce soir mais bon limite j'men fou) !! Voilà mon coup de gueule du soir et je tiens à dire qu'une fois comme on m'a servi à 22h57 ou 23h03 je sais plus... de mettre un avis positif sur ce restaurant... bien sûr le voilà madame 😘😘😘

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter afin de recueillir vos coordonnées et de vous garantir une prochaine visite à la hauteur de vos attentes.

Avis de Loic.a avec une note de 1 sur 5Loic.a
Le 16/07/2023 à 19:35
1 / 5

Je suis passé ce jour entre 18h et 19h au drive, trop long pour le peu de voiture qu’il y avait! Frite cheddar bacon, je cherche encore le cheddar tellement il y avait très peu!!!! Déçu!

Photo n°1 de l'avis de Loic.a fait le 16/07/2023 à 19:35 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter afin de recueillir vos coordonnées et de vous garantir une prochaine visite à la hauteur de vos attentes.

Avis de Akimaru.h avec une note de 5 sur 5Akimaru.h
Le 15/07/2023 à 22:17
5 / 5

C'était qualitatif, j'avais un peu peur pour le temps d'attente au vu des effectifs visible en cuisine, mais c'était impeccable, un homme à voulu faire croire que son big king était un big fish (le même emballage est utilisé pour les deux), et en suite qu'il devait avoir un big king xxl, mais le manager ne sait pas laissé démonter, et à géré la situation avec brio, bravo à lui !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Hélène.r avec une note de 2 sur 5Hélène.r
Le 12/07/2023 à 12:53
2 / 5

Erreur sur la commande, je commande du poisson, j’ai de la viande. Je vais voir au comptoir gentiment, la serveuse est aussi aimable qu’une porte de prison aucun sourire, aucun désolé. Délai d’attente long et le pain était dur…

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter afin de recueillir vos coordonnées et de vous garantir une prochaine visite à la hauteur de vos attentes.

Avis de Joelle. avec une note de 1 sur 5Joelle.
Le 09/07/2023 à 11:51
1 / 5

Bonjour je viens juste de prendre ma commande on nous laisse mm pas le temp de choisir au drive et en plus dans les sacs une sauce curry manquante et pas de serviette rien pas satisfaite du tout le personnel nous eject 😒

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter afin de recueillir vos coordonnées et de vous garantir une prochaine visite à la hauteur de vos attentes.

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e
Le 07/07/2023 à 15:41
5 / 5

Client très régulier étant employé dans la zone ( Maxi Zoo). Souvent servie par un jeune homme Thomas je suis très content du service qu’il me fournit. Frites bonne et chaude ! On se retrouve très vite ❤️

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e
Le 06/07/2023 à 18:43
5 / 5

Un de mes restaurants préférés à petit budget qui ravi tout le monde du plus petit au plus gourmand 😉😁😜

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Flo.e avec une note de 1 sur 5Flo.e
Le 02/07/2023 à 20:45
1 / 5

Pour commencer .. accueil inexistant, nous sommes qu'un numéro de commande, il ne faudrait pas oublier que derrière ce numéro nous sommes des êtres humain. Un accueil souriant avec un minimum de politesse ( bonjour, aurevoir) est gratuit et toujours appréciable. Heureusement que l'on paye avant car au vu de l'attente je n'aurai probablement pas eu la même patience si la commande n'était pas payé. Surtout que l'on voit bien que le personnel ne ce foulé pour pour satisfaire le client rapidement .. Une fois la commande en main, le steak est facilement comparable à de la semelle de chaussure !! Sec et immangeable malgré une grosse faim. Pour les King fries à la recherche de la fourchette ... magie elle est avec les glaces!! Logique ?? Mais finalement heureusement que nous n'avons pas mangé les frites à la fourchette !! Car celles ci nous ont bien servi pour déguster notre glace.. car malheureusement on a probablement pas prêté attention au fait qu'il faille demander un supplément cuillère pour celle ci Je ne vous conseille pas réellement ce fast food car je reste sur ma faim pour 44€ ça fait mal 😉

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Arnaud.v avec une note de 1 sur 5Arnaud.v
Le 02/07/2023 à 15:24
1 / 5

L'hygiène de la fabrication des burgers est à revoir, la charlotte est en option pour retrouver des cheveux entre le steak et la garniture sur un burger à 14, 40 euros. Le personnel à tout niveau de la hiérarchie n'est pas aimable en ce dimanche 2 juillet. Soyez prudent avant de croquer dans les burgers. Pas prêt de revenir.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Amélie.E avec une note de 5 sur 5Amélie.E
Le 30/06/2023 à 09:18
5 / 5

Idéalement situé Offre Veggie et service rapide Et le personnel est agréable, au top

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de clement.o avec une note de 1 sur 5clement.o
Le 28/06/2023 à 18:41
1 / 5

Équipe nul à chié, mets les boissons dans les sachets à l’horizontal afin d’ endommager tous les burgers, résultat une commande non comestible du fait que la totalité de la boisson était dans le sachet et non dans le gobelet. Je vous déconseille de commander dans cet établissement car il ne portent aucun intérêt à leur clientèle.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Amandine.i avec une note de 1 sur 5Amandine.i
Le 25/06/2023 à 19:08
1 / 5

Venir un dimanche soir avec des enfants une catastrophe !!! Commande prise au drive par un jeune homme qui a visiblement pas compris notre commande dans les menus enfant un spirite au lieux de jus de pomme !! De plus oublie d un menu entier !! Donc pas facture de plus une frite cheddar sans couvert au drive !! Enfin bref une catastrophe on va voir le jeune homme qui nous rigole limite au nez mon mari rentre en boutique et là la responsable nous prend de haut et nous qu il débute aucun excuse rien juste nous prendre pour de haut !! Le jeune homme débute aucun problème on a tous débuter quelque part des erreurs ça arrive mais je pense qu on prend les formes avec les clients on peu comprendre mais nous prendre de hauts a non !!! Visite ce dimanche 25 juin soir à 21h au drive sous 30 degrés !!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Bonne journée à bientôt l'équipe burger King maison plus .

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e
Le 25/06/2023 à 18:57
4 / 5

Bon niveaux burger et frites c'est bon , mais franchement les coca cola couper a l'eau STOP ! J'ai plus le goût d'eau que de coca... telllement déçu . Ma femme, les enfants et moi tous pareil,a vrai dire deguelasse.... pas d'autre mot . C'est un coca que je commande, pas de l'eau au coca.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de eric.a avec une note de 3 sur 5eric.a
Le 17/06/2023 à 12:48
3 / 5

Bon mais très cher pour ce que c est.... 10 € un menu sandwich frite boisson...

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Emmanuel.r avec une note de 1 sur 5Emmanuel.r
Le 16/06/2023 à 18:01
1 / 5

Personnel plus occupé à discuter plutôt qu'annonce que la commande est prête..... Sol du restaurant gras et collant.....🤔

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Candice.a avec une note de 1 sur 5Candice.a
Le 13/06/2023 à 21:18
1 / 5

Une expérience catastrophique! Je déconseille! Pour commencer la dame qui c'est occupée de nous et a revoir. Pas de boujour, pas de merci,pas un sourire... RIEN!!! Très froide! Bref.... Un temps d'attente pas possible pour 3 menus. Sachant qu'il manqué pas mal de choses. Je décide de retourner la voir. Comme au début aucune sympathie. Quand elle a levé les yeux au ciel j'ai compris qu je la fesait ch...... . Une fois rentrée, le coca avait le goût de détergent ! Mes 2 coca zéro étaient IMBUVABLE !!!! Et toi out ça pour 45 euros. C'est n'importe quoi!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Amélie.a avec une note de 2 sur 5Amélie.a
Le 07/06/2023 à 17:21
2 / 5

Pour la première fois depuis que nous allons chercher nos menus à emporter chez vous nous sommes déçus ! En effet d'ordinaire vos frites même après le trajet en voiture de 10 min sont excellentes et croustillantes. Ce soir c'était tout le contraire, elles sont molles. Le second point négatif de ce soir c'est votre sac je pense qu'il devait être trop rempli car en le ramenant chee moi la anse c'est cassée. Mon mari n'a pas pu boire sa boisson du coup !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Estelle.a avec une note de 5 sur 5Estelle.a
Le 06/06/2023 à 18:44
5 / 5

Très copieux, restaurant très propre et serveur Éric très sympathique. Ça fait depuis l'ouverture que nous mangeons là-bas et nous n'avons jamais été déçu

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.
Le 02/06/2023 à 11:15
5 / 5

Première fois que je vais à un Burger King aussi propre ! Personnel gentil et professionnel, burgers bien fait et quantités généreuses

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Support.e avec une note de 5 sur 5Support.e
Le 01/06/2023 à 11:21
5 / 5

Excellent service, personnel réactif. Bravo au équipe de ce jour pour votre réactivité . Merci pour la couronne Spider man😉!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Arnaud.i avec une note de 5 sur 5Arnaud.i
Le 28/05/2023 à 19:49
5 / 5

Service au top, la jeune fille à l’accueil est très aimable, jre recommande ! (ps: on m’a dit qu’elle se nommait Giulia)

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 28/05/2023 à 17:47
5 / 5

Personnel très accueillant service au top Les menus sont servis avec soins

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Thomas.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e
Le 22/05/2023 à 05:24
2 / 5

Manque beaucoup de produits dans les commandes , pas toujours agréable au comptoir , le service est un peux long pour une commande avec deux sandwich j ai attendu 20 minutes . Avec un supplément frite au chedar bacon qui manquer la moitié des frites dans le paquet , peux faire des des efforts car vue le prix que l on paye ça fait chère...

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 22/05/2023 à 05:24 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Mz'Elle.a avec une note de 4 sur 5Mz'Elle.a
Le 19/05/2023 à 15:43
4 / 5

Ça reste du fast food Service rapide pourtant nombreux clients Commande complète

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Cha.h avec une note de 3 sur 5Cha.h
Le 18/05/2023 à 09:54
3 / 5

Pratique et efficace pour les affamés pressés. On regrettera toutefois un environnement- et une clientèle- bruyante et remuante!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e
Le 17/05/2023 à 17:18
5 / 5

Vraiment une superbe équipe produits sont tellement bons vraiment je valide sauf pour ma part les frites bacon fromage cheddar ne sont plus comme avant et c'est bien dommage mais sinon je vais être quand même ce style de restaurants sans aucun soucis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Guillaume.o avec une note de 3 sur 5Guillaume.o
Le 15/05/2023 à 15:57
3 / 5

Dommage la zone de commande est vraiment trop petite...je recommande plutôt Celui qui se trouve près de Auchan

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de lydie.h avec une note de 1 sur 5lydie.h
Le 15/05/2023 à 10:50
1 / 5

Je mange à l'instant au B.K D'HÉNIN-BEAUMONT, et je souhaite partager mon expérience. J'aimerais denoncer le comportement de la manager, qui pour moi est inadapté. A peine arrivé dans l'espace commande et nous l'entendons littéralement crier sur les employés, avec une voix insupportable, ce qui n'est pas agréable pour la clientèle. Je trouve cela déplacé de se comporter ainsi avec son personnel devant la clientèle, de plus j'ajouterais que j'ai senti le personnel particulièrement stressé, ce que je peu comprendre en vue de la manière dont cette femme dirige le navire...

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Samantha.e avec une note de 1 sur 5Samantha.e
Le 08/05/2023 à 15:43
1 / 5

Restaurant sale... Sols comme tables... Et en plus il n'y a rien à commander, machine en panne ou menus pas disponibles.👎

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Tiphaine.e avec une note de 1 sur 5Tiphaine.e
Le 04/05/2023 à 11:05
1 / 5

UNE HONTE ! J'ai mis une étoile et encore j'aurais pu mettre moins ! On commande deux menus un double cheese et un autre bacon lover avec un lipton et un coca cherry On se dit : on va se regaler... TU PARLES arrivé chez nous .. c'est pas notre commande ! On se retrouve avec deux sprites et deux steakhouse Dans les menu un entier ... heureusement quand même !et un autre SANS PAIN.. deux steaks et des légumes baignant dans la sauce vulgairement écrasé dans une boîte... C'est quoi le problème de ne pas respecter les commandes de vos clients 🤯😤😤😤😤

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Mbappe.l avec une note de 5 sur 5Mbappe.l
Le 30/04/2023 à 15:28
5 / 5

Au top le service de Elsa impeccable souriante agréable merci ça fait plaisir d’avoir des serveuses à l’écoute du client

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Grace.o avec une note de 5 sur 5Grace.o
Le 30/04/2023 à 09:48
5 / 5

J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant. Merci à Mallau super manager ✨✨

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de adam.i avec une note de 1 sur 5adam.i
Le 29/04/2023 à 21:45
1 / 5

0 étoile même si sa n’existe pas commande double chesse veggie avec bacon normalement veggie j’ai reçu de la viande avec du vrai bacon quel honte je déconseille moi qui commencé a apprécier ce fast food je vais rester chez mc do honte a vous déconseille

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Guilène.u avec une note de 5 sur 5Guilène.u
Le 27/04/2023 à 22:43
5 / 5

Je suis satisfaite de mon passage dans cette enseigne. Personnel très agréable, surtout la manager mallaury très sympa et accueillante, merci à vous chere dame pour le magnifique service.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5Valentin.o
Le 27/04/2023 à 11:46
5 / 5

Super fast-food, l’équipe au top est la gérante incroyable efficace et rapide Très beau et très bon hmmmm

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 27/04/2023 à 11:44
5 / 5

Superbe ,comme toujours un magnifique accueil et un repas à la hauteur de nos attente . Grand merci à l'équipe. Petit plus la petite brunette Malo.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Melina.e avec une note de 5 sur 5Melina.e
Le 26/04/2023 à 14:10
5 / 5

Top, service nickel et agréable! Encore merci pour la prénommée Mallaury qui est très souriante

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Lola.a avec une note de 5 sur 5Lola.a
Le 26/04/2023 à 12:52
5 / 5

Superbe accueil ,comme toujours et très bien servi. Grand merci à l'équipe, surtout à Mallaury.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Hélène.r avec une note de 1 sur 5Hélène.r
Le 25/04/2023 à 11:15
1 / 5

Un peu beaucoup déçu je passe au drive je prend un menu salade vrap et arrivé à mon travail je mange ma salade sans assaisonnement et sans couvert , trop génial j'adore manger ma salade avec les doigts ... Au lieu de pouffer de rire de regardant les clients faite bien vos commandes ça vous évitera d'avoir ce genre de commentaires. Et pourtant je préfère largement votre enseigne que votre concurrent.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de vince.o avec une note de 1 sur 5vince.o
Le 18/04/2023 à 17:51
1 / 5

Le foutage de gueule élevé au rang d'art... commandé au drive:frites froides non salées, pas de serviette, refus de donner un mini sachet de sel et service pas aimable, après appel pour leur dire que leurs frites étaient quasi immangeable on m'a proposé 10% de remise sur ma prochaine commande 😅... franchement BK de Henin-Beaumont plus jamais

Avis de TheMonster62. avec une note de 1 sur 5TheMonster62.
Le 12/04/2023 à 19:49
1 / 5

Commande se soir via l'application Arrivé au drive on me dit on n'est en rupture de fruits pour les menus enfants on me le remplace contre un Yop fraise en arrivant chez moi je m'aperçois que dans les 2 menus enfants aucun jouets il manque les nuggets du Petit Et pour m'énerver encore plus mon burger n'a pas de sauce Donc j'espère avoir une réponse et que l'on trouve ensemble une solution rapidement J'espère que vous allez me répondre car j'ai remarqué que burger king a du mal a répondre aux avis négatif

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? ( ou tout simplement appeler le restaurant )

Avis de Sofiane.e avec une note de 1 sur 5Sofiane.e
Le 10/04/2023 à 20:50
1 / 5

Puisqu’il est impossible de réussir à avoir quelqu’un par téléphone, je laisse un commentaire ici en espérant avoir un retour. Nous avons passé une commande en click and collect ce Lundi 10 avril. Le service propose d’indiquer lorsque nous arrivons à proximité afin de lancé la commande, chose que nous faisons 10mn avant d’arriver. Une fois sur place, j’attends… 10min, 20min, 30min…! En allant montrer mon ticket plusieurs fois entre deux pour être sûr que la commande ai bien été prise en compte et on me dit chaque fois que c’est « en préparation ». Au bout d’une énième fois, je vais redemander si tout va bien, et là: « bah oui Monsieur, votre commande est là sur le comptoir depuis 20min », alors que j’avais bien été demander entre deux et que personne ne m’avait appeler. Je demande donc à ce que ce soit refait car évidemment c’était GELER, on accepte. Je retourne ENFIN à la voiture et je m’aperçois qu’il manque un burger, que je retourne chercher… Et pour couronner le tout, en rentrant à la maison 2h après, la commande n’avait pas été refaite car ce n’était pas froid comme ça pourrait être le cas quand on a un peu de route mais c’était bel et bien GELER, les frites toutes élastiques et un des sandwichs supposé être au bœuf été en faite au poulet! Alors pour quasiment 70 balles de commande, ça fait beaucoup! Permettez nous d’exprimer notre mécontentement et surtout d’espérer une réponse puisque nous avons passé la soirée à essayé d’appeler mais en vain!

Réponse du propriétaire :

Désole d'apprendre qu'il y ai eux un soucis Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? Ou plus simplement appelez directement le restaurant .

Avis de dark.l avec une note de 2 sur 5dark.l
Le 08/04/2023 à 11:55
2 / 5

commande au drive très décevant même pas le temps de réfléchir ont nous assène de "ensuite!" donc j'ai pas eu le temps de commander mon dessert une fois arriver au guiche ont me dit que je peux pas le rajouter alors que je voulais utiliser mes couronnes et le manager qui regarde sans même intervenir.

Avis de Sylvain.E avec une note de 3 sur 5Sylvain.E
Le 03/04/2023 à 06:19
3 / 5

Un peu déçu cette fois ci. Habituellement mieux que ça. Hamburgers et frites tièdes... C'est le plus important pour moi ☺

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

Avis de Sebastien.a avec une note de 4 sur 5Sebastien.a
Le 26/03/2023 à 12:05
4 / 5

Service complet, commande respectée, et personnel très agréable par contre salle trop petite donc à chaque fois je passe au drive

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de John.d avec une note de 5 sur 5John.d
Le 25/03/2023 à 19:00
5 / 5

Le Burger King du bord des eaux rien a redire sauf une petite chose à plusieurs reprise nous sommes venu et le sol a l'étage été collant sur une grande surface au niveau de la poubelle du fond ce qui est très désagréable gros point noir à revoir mais dans l'ensemble très bon service produit de bonne qualité juste bien servir les glaces quand on demande des suppléments nous le payons tout de même merci

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Arnaud.a avec une note de 5 sur 5Arnaud.a
Le 24/03/2023 à 17:40
5 / 5

Très bon burger mais comme tous les autres, cela dit, restaurant très propre, et spacieux avec un endroit enfant a l'étage ce qui ne gêne pas les personne sans enfants qui préfère être au calme au rez de chaussée.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Kais.a avec une note de 5 sur 5Kais.a
Le 22/03/2023 à 20:16
5 / 5

personnel agréable , surtout une blonde très patiente souriante ,stracy il me semble, bien manger j y retournerai

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de vivesse.e avec une note de 1 sur 5vivesse.e
Le 04/03/2023 à 12:01
1 / 5

Je ne suis pas allé à BK depuis au moins 3 mois, ça a bien changé. J'ai pris 3 menu dont un menu enfant ce 04/03 midi. Les carottes du petit ont été oublié, les frites et les sandwichs froid ainsi que les chilli cheese(9 minutes de route pour le domicile). Je ne parle pas de sandwich tiède mais vraiment froid. Le véhicule a pourtant été parqué ce qui laisse pensé que les sandwichs ont été fait à l'instant mais je suppose que non, j'espère que ce n'est pas des vieux sandwichs et que je vais tomber malade. Il n'y avait que 3 véhicules au drive donc ce n'était pas le gros rush... Les frites étaient tellement froide qu'elles étaient sèche on aurait dit des frites réchauffés au micro onde qui ont refroidies. 38.30€ pour ça, c'est inadmissible. Un oubli ça arrive on est tous humain mais là rien ne va dans la commande. Je suis vacciné des fast-foods. C'est terminé. Les burgers de Lidl sont largement meilleurs et 4 fois moins cher !!! Ca ne sert à rien d'aller là-bas !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Vicky.i avec une note de 3 sur 5Vicky.i
Le 02/03/2023 à 12:43
3 / 5

J'ai toujours été très satisfaite de cette enseigne. Celui d'henin en particulier. Le personnel est agréable et réactif. Le restaurant est propre. Jusqu'à ce jour où une équipière au drive a été agressive et insultante. Je suis très surprise de cette attitude absolument pas commerciale. "Si vous êtes pas contente je prend pas votre commande. je peux rien faire vous vous débrouillez fallait pas scanner votre code maintenant il est sur la mauvaise caisse tant pis pour vous" alors qu'il s'agit simplement d'un souci de bornes drive (ce qui arrive) et que sans indications on ne peut pas le deviner. J'ai finalement obtenu ma commande sans difficultés mais sans dédommagement. Bref très déçue j'espère que cela ne se reproduira pas.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

Avis de Thomas.a avec une note de 2 sur 5Thomas.a
Le 28/02/2023 à 19:41
2 / 5

Commande à emporter manque un produit ( chili cheese par 6). Contrôler à chaque fois votre commande on peut pas avoir confiance au personnel malgré le peu de client.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de Hugo.p avec une note de 3 sur 5Hugo.p
Le 26/02/2023 à 20:53
3 / 5

Commandée ce jour via le Drive. Servi rapidement, tout était chaud top. Néanmoins le froid et chaud était mélangé. Et que dire de la glace ? Payé le prix pour avoir une pauvre mini glace c'est lamentable ! Même pas le 1/4 du gobelet rempli, une honte.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.p fait le 26/02/2023 à 20:53 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

Avis de té.p avec une note de 2 sur 5té.p
Le 18/02/2023 à 14:12
2 / 5

Sur 2 Extra cheddar commandé nous en avons eu un avec seulement 1viande au lieu de 2... Les hamburgers étaient froid et pourtant on a commencé à les manger directement. Commandé 3 king Frites et déçu car le bacon était casiment absent 4miettes...Ça devient grave de payer si cher pour ce service :'(

Avis de Elsa.a avec une note de 5 sur 5Elsa.a
Le 18/02/2023 à 11:30
5 / 5

vos managers sont tops ! Restaurant propre et personnel agréable. Je recommande fortement ! ;)

Avis de Cindy.o avec une note de 2 sur 5Cindy.o
Le 16/02/2023 à 09:46
2 / 5

On vient régulièrement au drive de ce restaurant, mais il est régulier de ne pas avoir notre commande correctement, hier j’y suis passée vers 21h10 à la sortie du travail de mon fils, on commande (commande correcte) et on rentre chez nous (3,6km) , et là quelle fut ma surprise !!!! Deux menu correct, ils ont bien mangé, mais moi ???? Ben non, je n’ai pas eu le droit de manger, juste à les regarder !!!! Menu commandé : Chicken cheddar lovers, menu reçu: Menu big king!!!! JE NE MANGE PAS DE BOEUF De plus le prix des menus n’est pas le même. Commande :812 , en date du 15/02/2023 à 21h10. Ps: marre d’appeler pour vos erreurs, marre de nous déplacer pour le changement, Faite attention à ce que vous faites, il n’y avait personne hier à cette heure donc pas excusable, j’aurai compris aux heures de rush mais là non, des erreurs tous le monde en fait mais là c’est régulier !!!!!

Avis de Francesco.o avec une note de 5 sur 5Francesco.o
Le 08/02/2023 à 02:09
5 / 5

Très bon restaurant très bonne équipe et responsable je vous recommande !! Très bonne équipe que ce soit personnel ou dirigeant 🍟🍔

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u
Le 31/12/2022 à 14:11
5 / 5

Vraiment bien mangé, commande donné rapidement. Le double steakhouse bien bon, le double cheese pareil, les frites 🍟 croustillantes et bien chaudes. Bon moment

Photo n°1 de l'avis de Vincent.u fait le 31/12/2022 à 14:11 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°2 de l'avis de Vincent.u fait le 31/12/2022 à 14:11 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Manu.e avec une note de 5 sur 5Manu.e
Le 01/12/2022 à 15:14
5 / 5

Beau restaurant, personne à l'heure de notre passage, service rapide, produits de qualité, petit bémol pas de bac pour vider le reste des boissons ?

Photo n°1 de l'avis de Manu.e fait le 01/12/2022 à 15:14 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°2 de l'avis de Manu.e fait le 01/12/2022 à 15:14 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°3 de l'avis de Manu.e fait le 01/12/2022 à 15:14 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Élisabeth.e avec une note de 1 sur 5Élisabeth.e
Le 05/07/2022 à 17:58
1 / 5

Extrêmement déçu. Je me suis fait livrer 2 big King 1 menu junior et 1 menu lover. Les sandwichs sont d'une portion ridicule sans parler des portions des frites (voir photo), les boissons la moitié du verre et pas de dessert dans le menu king junior pas de dessert. Je trouve cela honteux pour le prix que ça coûte, je ne recommande pas du tout. On mange mieux chez la concurrence

Photo n°1 de l'avis de Élisabeth.e fait le 05/07/2022 à 17:58 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Perrine. avec une note de 2 sur 5Perrine.
Le 04/06/2022 à 10:25
2 / 5

Suppléments respectés sur cela rien à dire, mais on est loin des "deux grands morceaux de bacon ou trois petits"... De même, je cherche encore le ketchup ? Et la deuxième tranche de cheddar sur le dessus, comme décrit dans la description du burger ? De plus, les King fries bacon sans fourchette c'est pas la première fois, le personnel n'est pas sensé savoir que je mange chez moi Enfin, je vous conseille de bien vérifier vos commandes, voire même l'intégralité du burger...

Photo n°1 de l'avis de Perrine. fait le 04/06/2022 à 10:25 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Mehdi.h avec une note de 1 sur 5Mehdi.h
Le 02/06/2022 à 19:05
1 / 5

Très déçu de mon passage du 02/06/2022 à 20h00 La manager m'a pris de haut car l'enseigne propose une enquête contre un Déssert. Les équipiers se moquent car j'ai participé a l'enquête et réclamer mon Déssert. Je suis content que j'ai pris sur moi devant cette humiliation gratuite.... J'espère que cela ne reproduira plus, le respect c'est le minimum du service

Photo n°1 de l'avis de Mehdi.h fait le 02/06/2022 à 19:05 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Donovan.a avec une note de 2 sur 5Donovan.a
Le 02/03/2022 à 18:11
2 / 5

J’ai commander 4 barquettes de king fries, dans chaque barquette une toute petite quantité de lardons et de sauce et encore la sauce au cheddar est coller au fond personnellement je recommande pas ce produit pour le prix

Photo n°1 de l'avis de Donovan.a fait le 02/03/2022 à 18:11 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir très vite. Cordialement. L'équipe Maison Plus

Avis de Dahomay.i avec une note de 4 sur 5Dahomay.i
Le 24/01/2022 à 17:21
4 / 5

Au top rien à voir avec la concurrence.Mac machin et compagnie !!!! C'est bon et copieux avec de vrais steak qui ont du goût. Large choix même en salade 🥗. Il y en a pour tous les goûts. Par contre vérifier vos commandes à emporter il y a parfois des oublis mais un coup de fil et ils prennent votre nom pour la fois prochaine et vous aurez droit à un geste commercial de 10% De remise sur la facture et bien entendu se qu'il manquer dans votre premier commande. Accueil parfait et très pro....👍😉

Photo n°1 de l'avis de Dahomay.i fait le 24/01/2022 à 17:21 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°2 de l'avis de Dahomay.i fait le 24/01/2022 à 17:21 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°3 de l'avis de Dahomay.i fait le 24/01/2022 à 17:21 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Avis de Eva.o avec une note de 1 sur 5Eva.o
Le 19/12/2021 à 18:55
1 / 5

Merci burger king henin beaumont. Payer 18 euros et recevoir une commande qui n'est pas la mienne. Pas envie de gaspiller donc on se retrouve à manger un sandwich au poulet degeulasse. Bon appétit à ceux qui auront eu la commande 446. J'ai la votre la 447.

Photo n°1 de l'avis de Eva.o fait le 19/12/2021 à 18:55 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé que vôtre passage ne ce soit pas bien passé, n'hésité pas a nous rappeler en restaurant pour résoudre au mieux ce problème. L'équipe Maison+

Avis de Hermine.i avec une note de 3 sur 5Hermine.i
Le 01/10/2021 à 17:19
3 / 5

Le repas est bon mais le gros soucis c'est vraiment les king Fries ,l'arnaque qu'on ce prend à chaque fois avec la petite quantité de fromage

Photo n°1 de l'avis de Hermine.i fait le 01/10/2021 à 17:19 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Nicolas.f avec une note de 1 sur 5Nicolas.f
Le 17/08/2021 à 15:10
1 / 5

Une arrivée au drive avec le sentiment de déranger, ensuite si la personne avait pu le faire, elle aurait jeter la commande dans la voiture. UNE HONTE MEME POUR UN FAST FOOD allez à côté du cinéma l accueil est plus chaleureux !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir très vite. Cordialement. L'équipe Maison Plus

Avis de Ludivine.r avec une note de 5 sur 5Ludivine.r
Le 05/05/2021 à 04:10
5 / 5

Fast food sympathique , très bon burger , dommage que le personnel ne sois pas toujours agréable .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour l’évaluation que vous avez publiée et votre recommandation auprès des autres clients. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une expérience optimale et nous espérons que vous aurez très vite envie de la renouveler. A bientôt !

Avis de Mickaël.. avec une note de 1 sur 5Mickaël..
Le 14/06/2020 à 15:48
1 / 5

KING Fusion SNIKERS EXTRA CARAMEL avec presque rien en topping et ne parlons pas de la glace à peine la moitié... On dirait un Sundae. Pourtant j'ai bien demandé si c'était ça... Aucune réaction en caisse c'est normal.... Vraiment trop déçu... Ça ne donne pas envie de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Mickaël.. fait le 14/06/2020 à 15:48 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 10/05/2020 à 22:22
5 / 5

Commandé ce jour, c'était très bon et service rapide . Equipe agréable il y avait une bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de V.D avec une note de 3 sur 5V.D
Le 02/11/2019 à 13:38
3 / 5

Molo sur l'hygiène 2 boisson plein à la poubelle produit vaiselle

Avis de Yohann.a avec une note de 1 sur 5Yohann.a
Le 06/09/2018 à 17:39
1 / 5

Honteux nous commandons 5 mystère au drive et finalement on nous dit que nous pouvons en commander que deux par voiture ou sinon refaire le tour aucune pancarte ne stipule avant de rentrer dans le drive que nous ne pouvons pas en commander 5 à la fois je bloque donc le drive et on me dit que les consignes vont être présenté au moment du passage en en caisse je suis d'accord sur le fait quel mot était montrer mais en aucun moment le client est prévenu en avance la responsable maryne verehelle

Photo n°1 de l'avis de Yohann.a fait le 06/09/2018 à 17:39 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°2 de l'avis de Yohann.a fait le 06/09/2018 à 17:39 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°3 de l'avis de Yohann.a fait le 06/09/2018 à 17:39 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Avis de Jerome.O avec une note de 4 sur 5Jerome.O
Le 01/05/2018 à 15:25
4 / 5

Burger King propres et agréables. Possibilité de commander à des bornes et de personnaliser son menu. Le seul petit point noir est la taille du parking.

Photo n°1 de l'avis de Jerome.O fait le 01/05/2018 à 15:25 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°2 de l'avis de Jerome.O fait le 01/05/2018 à 15:25 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Photo n°3 de l'avis de Jerome.O fait le 01/05/2018 à 15:25 sur le restaurants Burger King à Hénin-Beaumont
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Hénin-Beaumont ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Hénin-Beaumont

Vous pourriez aussi aimer

Le Girgenti

10.9/5

Restaurant

👍...

Par Christian.e

New-York Street Food Quality

N.C/5

Restaurant

...

Par

Au Grand Buffet 62

3.8/5

Restaurant

Super cocktails. Ils sont vraiment délicieux et créatifs. Un véritable régal pour les papilles!...

Par Katel.a

Zade Cook and Coffee

4.8/5

Restaurant

La nourriture était bonne et nous reviendrions certainement pour cela. Le café est très médiocre et ne vaut vraiment pas le coup. Pour ces prix, ...

Par Dave.e

L'heninoise

4.6/5

Restaurant

Excellent...

Par sylvie.a

Le Prince henin beaumont

4.5/5

Restaurant

Jamais déçu, j'y mange régulièrement et je varie les burger et tacos. Je recommande vivement....

Par kevin.a