Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Hénin-Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (398)
Cela fait 2 Foix que je vien dans ce restaurant sa fait deux Foix que je peut pas passer mon code d'application donc je cumulé pas mes points. Pourquoi faire une application avec des avantages si on peut pas y bénéficier. Le pire c'est que le responsable ose nous dire on ne pourra pas vous rajouté vos point et rien n'est fait. Je commence à aller cher le concurrent eux au moin il on des application qui fonctionnent
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Malheureusement nous n'avons aucun contrôle concernant l'application , le mieux serait d'envoyer un message au service client burger King. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir au sein de notre restaurant !
Meilleur pour les sauces cheffff !!!
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Bon restaurant est très chaleureux Mathéo
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Tjrs un plaisir de venir manger ici, service rapide et souriant. Un bon moment passé. Rien à dire. 👏👏
Le propreté et irréprochable le personnel au top envie de vite y retourné je le recommande a 100%
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Merci beaucoup pour la gentillesse du personnel et surtout à Amandine !
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Un super fast food les bbq lover trop bon la propreté et le personnel au top je le recommande
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A chaque fois il manque quelque chose surtout les sauces c’est un ras le bol que ce soit chez BK ou Macdo !!!!! Glace qui est devenu un yaourt à boire !! Inadmissible qu’il manque toujours quelque chose ou qu’un produit n’est pas un minimum convenable.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous contactez pour résoudre le problème. Cordialement l'équipe Burger-King.
Un 5/5 à Sylviane qui rayonne au Drive, très agréable et efficace ! Nous avons été servis rapidement, dans la joie et la bonne humeur ! Merveilleux
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On est toujours très bien accueilli. C’est toujours très propre et ils sont très efficaces pour la préparation. Merci à toute l’équipe pour votre qualité de service.
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excellente accueil
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Un superbe resto merci pour votre gentillesse.
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Professionnel servis rapidement
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Excellent Burger King, pour avoir commandé à plusieurs reprises dans celui-ci, aucune erreur de commande, un temps d’attente très raisonnable, les produits commandés ne sont pas froids. Il est bien entretenu, le personnel est professionnel. Rien à dire de négatif sur ce Burger King
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Je vais rarement dans les fasts food et la ce fût bon un peu couteux mais bon on fait avec par contre le personnel de caisse ou de salle froid pas souriant du tout dommage ca projete une mauvaise ambiance
Personnel sympathique et rapide
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J'ai eu une gentille jeune fille qui à fait ma commande super j'ai demandé des glaces revisité,elle a pu me l'ai faire comme il n'y avait personne Vraiment génial
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Avis mitigé. L'appellation "maxi sundae" est assez drôle car lorsque j'ai vu le mini verre de dinette arrivé avec ma glace cela m'a fait rire ! Surtout lorsque sur l'écran on vous fait saliver avec un sundae qui est véritablement "maxi".. bon la réalité est différente. Le point positif est que la crème glacée est bien meilleure que celle du McDo. Les prix augmentent et la quantité baisse.. c'est bien dommage.
Manque de pain de steak de salade tomate oignon cornichon de tout en faite .....déçu😭
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super burger king, restauration au top, j’ai jamais été aussi bien accueilli, merci aurelie❤️
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merci Aurélie, meilleure serveuse 🩷
Parfait meilleur Burger King de France !!! Merci Aurélie 💕
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Règle d’hygiène inexistante ! Honte. Je vois actuellement la dame de salle utiliser sa lavette (sans produit) pour « nettoyer » les tables après l’avoir posée dans deux poubelles différentes afin de les vider. Je ne remettrais jamais les pieds ici.. (20h le 19/08/23)
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, sachez que nos lavettes sont constamment immergés dans une solution désinfectante non présente en salle.
Merci à Manon pour sa gentillesse et son sourire lors de notre passage au Drive
Merci Axelle elle sait quoi
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Les frites étaient fade,l hamburger était humide je ne me suis pas régalé
Très bon burger!!!!
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Très peu d'attente,personnelle souriant.
Bonjour , Toute l'équipe vous remercie pour ce bon commentaire ! Au plaisir de vous revoir au Burger King Bord des Eaux.
Super cool , quand en plein repas vous voyez des rats ce balader juste à coter de vous …. Y a peut être la propreté à revoir je pense !
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Merci Emeric pour votre accueille aux seins de votre établissement. personel accueillant, servis vite. je vous le recomende.
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire positif ! A bientôt au Burger King Bord des Eaux :)
C'en est trop, on vient souvent manger ici ou du moins, on prend à emporter, mais là c'est un ras le bol. Il va falloir employer du personnel compétent qui a passé au moins le CP en terme d'étude, parce qu'entre les sauces oubliées 1 fois sur 2 ou qui n'est pas la bonne, les erreurs de commande comme une box oignon rings/nuggets à la place d'une box chilli cheese/nuggets, les manques d'1 nugget/ chilli cheese/ autre ou encore, comme hier, un oublie de 9 chillis cheese dans la commande, ça commence vraiment à faire beaucoup ! Les frites froides, ça rend dingue aussi, et les sandwichs sont un peu secs, n'hésitez pas à mettre plus de sauce. Je ne suis pas là pour dénigrer les employés, je sais qu'on a besoin de main d'oeuvre, donc on emploie ce qu'on peut mais, à un moment, s'ils ne savent pas lire, ni compter, faut peut être se poser des questions !? Bref, quand vous commandez ici à emporter ou au drive, faites bien attention à tout, car 4 fois sur 5, il y a soit une erreur ou un manque. Autre remarque, l'application codée avec l'oignon qui a un latence de dingue ET 2 fois sur 3, le paiement ne passe pas avec la CB, CB que j'utilise souvent en ligne et sur l'application Macdo+ et qui fonctionne très bien, DONC, obligé de passer la commande sur place ou au drive, ce qui fait qu'on n'a plus accès à certaines offres uniquement disponible sur l'application, GE-NIAL, sans compter que l'interêt de passer via l'appli en plus des offres est de gagner du temps en lançant la commande à distance, le temps de faire la route. En gros, encore beaucoup de travail à faire pour corriger tous les problèmes en cuisine/préparation commande/application.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Une manager au top un restaurant propre, bon accueil au près des caisses pour la réception de notre commande merci beaucoup 👍🏻
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
L'amabilité du drive fait très peur !
C’est la cata a 18h15 ils sont déjà sous l’eau. Pris à emporter ils ont oublié les frites du menu enfant et mon mari a eu un double cheese à la place du triple cheese!!!! C’est dépité en pire sans compter l’attente et les gens qui attendaient si e l’on nettoie leur table!!!! 18h15 je ne veux pas voir à 20h
Venus ce jour et franchement une nouvelle fois déçu du service.... commande passée pas de ticket nous signalons le problème mais ce n'est pas pour autant que l'on nous donne un ticket ça en soi ca passe même si je suis quelqu'un qui prend les tickets au cas où il y est un probleme de menu et je garde aussi les reçus de ticket de carte bleue... je vais chercher ma commande une fois prête le menu king junior complètement différent de se que nous avons commandé et biensur pas de ticket pour prouver l'erreur je leur donne mon numéro de commande et effectivement il s'avère réellement que le menu ne correspondait pas ( bacon dans le burger hors mon fils déteste ça, Sprite à la place du coca cherry jouet oublié ) pas la première expérience de ce genre... sans compter l'amabilité du personnel qui laisse à désiré et que nous avons plus l'impression de déranger hors pas d'erreur pas de réclamations une erreur Je tolere mais la le menu complet c'est moyen.... Espérant que ce commentaire puisse servire à rectifier vos services.
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Merci Axel adorable 🥰
Bonjour , Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir !
👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼 très bien, très bon accueil!
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Super gentil est très serviable
Restaurant impossible à joindre, amabilité 0, oubli de toutes les boissons... super... Nous ne reviendrons plus
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Ne ce prend pas la tête avec la clientèle.. actuellement jeu " Tu préfère King " défaut sur leur logiciel donc mail impossible à recevoir, malgré tickets+ preuve de gain ne veulent pas vous donner vos lot , et nous traite de voleur. Je trouve cela déplorable une tel attitude. Armentières ayant le même soucis a réussi à donner les lots en sachant le défaut du logiciels Venant bien de chez eux ( burger king en général ) Ce permettent de vous prendre haut sans vouloir comprendre.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client .
C’est 5 étoiles sont pour Sylviane ! Ça fais deux fois que viens au drive et que je tombe sur cette dame qui a le sourire et cette bonne humeur et cela ce ressent même à travers l’interphone … merci à vous pour votre gentillesse et surtout votre professionnalisme et passez de très bonne vacance ! 😉
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note ! Merci pour elle ! Bonne journée et à bientôt au Burger King Bord des Eaux 😉
Restaurant propre, les burger étais bon ! Les frites généreuse je recommande 👍🏻
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Service rapide et personnel agréable, le lieu et très propre 👍 ,nous avons passé un bon moment 😉
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Les verres sont lavés a l'huile de friture ouuuu ? Niveau hygiène pas top
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Service très rapide, merci à Aymeric pour sa gentillesse.
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
Un vendredi soir débordé par la présence des clients
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Très bon par rapport à Quick au moins l’es steak ont du goût
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Merci à Emeric pour ça gentillesse et d être à l'écoute du client. Service impeccable.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Super gentil !! Merci Émeric !
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Super. Pas de pb de commande contrairement à d autres ! Je reviendrai sans problème
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Impeccable ! Merci Emeric !
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
Très belle accueil, nous nous sommes bien régalé le jour de l'enterrement de vie de garçon du beau frère ! 😁
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Très bon restaurant, mon burger King préféré de tous ceux que j'ai testé et le personnel est au top et fort sympathique 👌👍
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
Restaurant propre , nous avons été servit très rapidement . Plat chaud , un délice Mention frite cheddar miiammmm 😋 Samuel top top 🫶 il devrait y en avoir dans tout les restaurants ❤️ des personnes comme lui , une joie de vivre j’aime beaucoup . L’amour de son métier ça se voit 🫶🏼
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
Nous sommes venues ce midi Un régale , Plat chaud , avec une rapidité 😍 Samuel , une perle serviable souriant j’adore Je reviendrai 😋😍❤️
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
Merci pour la rapidité, la qualité de service. Les produits sont délicieux et le personnel très sympas
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
Super acceuil, très vite servis. Super!
Bonsoir, toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif ! A bientôt au Burger King Bord des Eaux :)
Jouer cool merci Personnel sympa
Bonjour , toute l'équipe vous remercie pour cette jolie note ! Votre satisfaction est notre priorité ! En espérant vous revoir bientôt chez nous :)
En soit ce Burger King est top, malheureusement on dirait que c’est eux qui payent quand il s’agit de mettre du cheddar ou du caramel, j’estime que quand je paye le minimum est de mettre assez de cheddar et non une goutte dans les frites les clients ne payent pas pour rien !!
Bonjour , tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné ! Lors de votre prochain passage veuillez vous rapprocher d'un membre de l'encadrement en donnant votre nom. En espérant vous satisfaire amplement à l'avenir ! A bientôt
Superbe je recommande
Bonjour notre équipe vous remercie pour cette note superbe ! A bientôt au Burger King Bord des Eaux :)
Le veggie chicken Louisiane est une tuerie. Merci à Aymeric pour la couronne spidey 😉
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
Merci à Aurelie et à l'équipe pour leur sympathie en ce samedi soir après le boulot ❤️
Bonjour, Merci pour cette notation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et servir nos burgers chauds et respectant nos procédés en fait partie. Nous sommes ravis de savoir que votre repas s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe Burger King Bord des eaux
9 euro pour deux boissons
Assez sympa le nouveau concept chez Burger King, vous passez plus de temps à attendre votre plateau plutôt que de le déguster. De plus vous avez un fromage même pas fondu
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Excellent service et réclamation super pris en compte. J'y retournerai
Merci à aymeric , personne agréable et sympa , team salad 👍
Super bien manger et reçu par Aymeric je le recommande à tous venez pendant ces services
Très bon service de la part d’Axelle ☺️
Bonsoir merci pour le commentaire , en espérant que vous ayez passé un agréable moment ! A bientôt au Burger King Bord des Eaux :)
Très propre, le personnel au top! 😁🍔🍟
Merci a Emeric très bon service
Super accueil du manager Aymeric , bonne ambiance et service rapide
Super accueil du manager Enrique 👍🏼
Personnel Agréable, Parfait ! Rien a dire 👍
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Et si on se faisait un Burger King pour la Queen du jour...? Rien de mieux qu'un anniversaire ici pour une tribu d'enfants de 10 ans ! Tout le monde était ravi, et pour cause: un très grand MERCI à toute l'équipe pour la qualité et la réactivité dans l'organisation de l'évènement. Une mention spéciale tout particulièrement pour Aymeric, le manager, qui a su répondre à toutes nos attentes et a largement contribué à la belle réussite de cette fête.
1 ère fois et excellent
Restaurant convenable, cependant le manque de respect de l'équipe de préparation gâche tout.
j’ai était chez burger king le 19/05 un jeune employé hurle dans tout le restaurant et jette les plateau très désagréable et très hautain
Voici ce qu'on trouve au burgerking... Un gros rat (photos à l'appuie)
20 minutes d’attente au drive juste pour servir la commande Burger froid, et à moitié cuit
je recommande !!! service exellent !!!
Tres bien tres bon tres grand tout ce que l on attend d un burger king au final je recommande
Un menu king deal oublié dans la commande... Et erreur de la borne qui n'a pas pu sortir le ticket de caisse... Super génial comment prouver l'oublie ?
Bonjour, Nous sommes désolés de l'erreur dont vous avez été victime, vous pouvez bien sur appeler le restaurant au 03 66 14 16 39, nous pourrons ainsi résoudre ce soucis. Avec toutes nos excuses. L'équipe du burger king bord des eaux
personnels du drive super agréable une certaine Sylvaine très professionnel et humaine !! 😊😊😊
Un grand merci au responsable pour son geste commercial !! Jamais déçue
Manager très gentil et très agréable qui malgré une erreur de commande de ma part à de lui même changé le produit
Aymeric hyper sympa.
Je tiens à mettre cet avis concernant la dame qui s'occupe du guichet de la prise des commandes et encaissement. Une dame un peu âgé. Cette dame est géniale et vous donne le sourire à chaque passage chez BK ! C'est un soleil et il manque de ces gens dans les enseignes. Merci pour votre peps, votre bonne humeur et votre humour. Vous êtes unique ! VIVE BK 🤟🏽
Service très rapide, à peine assis qu'on nous appelle déjà pour récupérer le plateau, repas correct, personnel agréable, j'y retournerai avec plaisir
Merci au grand Samuel pour le moment partagé. Un professionnalisme de haut niveau , tellement rare de nos jours ... N'étant pas un grand fan de base , j'y retournerai avec plaisir ...
Rapidité, Ras, merci Aurelie
Merci aurelie pour le sunday !!!!!
Lamentable!!! La dernière fois que l'on vient! Commande sur place, servi froid en sac a emporter. Il manquait les burguer et tout était froid. Pas de bacon dans le burger alors que normalement dans la recette. Surement un musulman qui prépare les burger... Pas de cuillère pour les glace. Il en avait plus donc il fallait se débrouiller. Les boissons demandé avec glaçon servit sans glaçon...Le personnel qui tire la gueule. Pas un sourir. A peine un bonjour...et tout ça dans un resto a moitié vide a 13h un jour de semaine pendant les vacances scolaire. La propreté de l établissement....n en parlons pas. Ça colle à terre! Bilan restaurant a éviter.
Très bonne équipe du professionnalisme avec une manager (Aurelie) au top le drive rapide souriant franchement je recommande 👍
Merci à la manager aurélie et à toute l'équipe souriante 🙂
Merci à Sylviane pour son professionnalisme et son dynamisme ! Ça fait du bien d’avoir des personnes comme ça, c est le petit plus qui change tout ! Bravo à elle ! je reviendrais !👍
Service à revoir ... Sur la borne j'avais choisi sur place ... On nous a servi " à emporter" mais je pense que la borne "déconnait" car aucun ticket ne sortaient de cette borne ... Équipière désagréable ... Qui avait oublié une glace donc HEUREUSEMENT que nous étions sur place et encore quand mon mari lui a dit pour l'oubli elle lui rétorque" vous avez bien regardé dans les autres sacs?"... Limite pris pour des voleurs ... Service très très lent heureusement il n'y avait pas grand monde ... Nous ne reviendrons plus , dommage car l'aire de jeu pour enfants est bien ... Mais le service est mieux à quelques petits kilomètres de là...
Expérience désastreuse avec le personnel de ce BK. Les manageurs eux-mêmes n’ont pas les mots de politesse de base. Ils vous parlent de la même manière qu’ils parlent à leurs employés. Courage aux équipiers qui travaillent dans ce restaurant. J’ai demandé à avoir ma commande à emporter car le restaurant était juste blindé de monde. Rien que de mettre la commande dans un sachet c’était le bout du monde. Merci aux managers de donner l’exemple.
nul je recommande pas du tout
Personnel désagréable avec tt le monde, fixant avec insistance quand on réclame , pas de possibilité d avoir un peu de coulis chocolat pour les petites glace , table non nettoyer , à fuire
Très convivial et la serveuse sur le drive elle très sympathique jadore
Personnel et service sympa restaurant propre 👍🏼
Pour la deuxième fois, je suis confronté à des soucis , choses manquantes dans les menus et en plus il n y a aps tout les ingrédients dans les Burger. Je ne viendrais plus ... il y a rien dans les Burger ma fille a eu un pain avec un steak rien d autre . Il y a de l abus . On m à mis sur une liste et j ai du donné mon nom au prochain passage. Finalement je ne figurait pas sur la liste. Ce restaurant est une grosse blague. J irai du côté d'idéal. C est bien dommage.
Je tiens à féliciter cet endroit, des clients ne sont pas venus chercher leur commande de glaces, au lieu de les jeter le responsable nous les a proposé. Un grand merci 👍. C'est très commerçant et surtout cela évite le gaspillage alimentaire. 🍦🍧 Bravo
A l'écoute de la clientèle très pro bon restaurant
Au top comme toujours, personnel et à nager sympathique et arrangeant
Frite avec cheddar froide, je la ramène au comptoir pour savoir si l’on peut m’en refaire une nouvelle plus chaude, pas un sourire, pas un bonjour on m’arrache le bols des mains lorsque je leur rend pas au top pour une responsable (chemise grise)
Très sympathique, agréable, Aurelie c'est la meilleure 🥰
Génial, personnel accueillant et service rapide. Je recommande 👍
Commande en ligne, click et collect. Ne réceptionne pas très vite les nouvelles arrivées à la caisse, il faut s’engager plus près pour qu’ils viennent prendre la commande. Aucun oubli, tiède déjà. Pas de serviettes. Sinon tout est ok.
Bon resto cricri en cuisine et Thomas manager. Très bonne entente, en vous le recommandant chaleureusement
Plusieurs passages dans ce burger king ! Rien à dire personnel au top ! Clin d'œil à Aurélie je reviendrai 😉
Très bon et un personnel accueillant
Très bon
Personnel désagréable Burger sans fromage Frites pas cuites Erreur dans les commandes Mal fréquenté Pire Burger king, autant faire quelques kilomètres et aller à l’autre Burger King de Hénin
Personnel très désagréable, qui a une drôle de façon de s’exprimer face aux clients. Pas un sourire, une manière de regarder très hautaine. Installé les bras croisé face à nous. Je déconseille fortement .
Une demi heure qu’on attend au drive, ça devrais être plus rapide normalement non ? 🤔 J’attend de voir les sacs 😂🤦🏼♀️
On y mange bien c’est un régal Petit message a l attention de Sylviane qui prend les commandes elle est d’une gentillesse et d’une amabilité comme personne d’autre .j’aime beaucoup tomber sur elle quand je passes au drive . Belle journée
Personnel agréable et très gentil !! Je me suis trompé sur ma commande, ils l’ont refait directement Merci à eux pour leurs réactivités !!!
Restaurant très propre service rapide et tout dans l’amabilité.
Très bon restaurant , manager grand blond très gentil 😘
Un régal comme d'habitude,je ne me plains pas c'est super bon et chaud quand on nous sert je recommande fortement :)
très bon lieux, bonne accueille, pas déçu du tous, je reviendrai avec grand plaisir !
Accueil parfait, rien à redire !
Super restaurant . Propre service rapide rien à dire parfait.
Personnel très gentil, et agréable
Super bon j’ai passer un super repas
J’ai commandé sur Uber Eats, une catastrophe, erreur sur les articles, mauvaise préparation…. J’ai payé supplément pour avoir un grand menu pour au final avoir une petite frite. Pour terminer, le wrap reçu était au chèvre alors que j’ai demandé au poulet… Bravo !!!! Une équipe très compétente
C'est bon mais c'est très cher! Il faudrait revoir les prix. Aussi, à chaque commande, il y a une erreur à henin, c'est agaçant... il faut tjrs vérifier avant de rentrer . Point positif le personnel est agréable et il y a du veggie !
Je ne commente que rarement... Mais là je ne peux pas m'en empêcher! Pour l'environnement: Sol.. Tables.. Très sal.. En gros c'est dégueulasse ! Pour la nourriture. Pas terrible pain sec.. Frites blanches. Bon c'était juste pour faire plaisir aux enfants à la sortie du ciné.. Plus jamais 😉
Service au top manager (Tahair) il me semble désolé si le prénom est écorché 🤣 très compréhensif et commercial suite a une erreur de commande lors de mon précédent passage merciii !!!
Servit par le manager Samuel, impeccable
Voulant se détendre à manger au calme je me suis retrouvé à la crié le long du port de Dunkerque. Entre les femmes avec aucun sourire et le bonhomme qui gueule dans tout le burger king les numéros des commandes je suis arrivé à la commande 970 pour re sortir au numéro 64 je suis content d'un côté de ré apprendre les chiffres de niveau maternel grâce à burger king. A ma prochaine visite j'espère que j'aurais du coloriage.....
Venu cette semaine dernière dans l'après-midi, il a fallu attendre sans exagérer 10-15minutes pour attendre 3 glaces et le personnel ( seule comptoir ), pas très aimable et réactive. Ensuite j'ai commandé 2 fois via la plateforme UberEats, une catastrophe ! Frites froides ( pas froides du trajet, mais froides car ce sont sûrement des frites qui sont resté dans le bac de longues minutes ), burger froid, pas de sauces, pas de serviettes, le Coca Cherry pas gazeux et pas le goût de Cerise, les glaces remplis au quart, à 21h45 plus de donuts ni de cookie ( Sûrement qu'ils se sont avancé sur la fermeture du soir, mais bon pas très professionnel ) une dame a quand même appelé pour que je puisse avoir autre chose. Celui de Liévin beaucoup mieux !
Menu salade, il ne faut pas avoir faim Les quantités sont vraiment décevante Je ne pense pas qu'un peu de verdure en plus vous mettent sur la paille.
Dommage, aucun menu de salade excepté une petite salade verte sans goût. Prenez exemple sur Mcdo et faites davantage de menus à base de salade svp..
Ce soir en arrivant un rat était sur la terrasse... sympa l accueil par ratatouille 😂
Passage ce 01/02 vers 12h30, j'ai eu SYLVIANNE lors de la prise de commande ainsi que pour l'encaissement. Je vous mets tout d'abord 5 étoiles pour ce personnel qui a été attentive à ma demande, m'a correctement conseillée. Parle clairement au micro et, en plus, est très agréable ! donc un GRAND merci à vous, il se fait rare de tomber sur des personne comme vous ! Sinon, repas très rapide à récupérer ( le but du fast food mais ca ne l'était pas à un moment donné ), bien chaud à réception et ma fille s'est régalée. Donc QUE du positif !
Merci au deux dames du burger King d'avoir organisé l'anniversaire surprise de mon fils il était ravie de votre prestation super ambiance pour les enfants je recommande fortement
Service exceptionnel, rapide et très bon
Très bonne équipe ! Je recommande
Très bon service, équipe agréable !
Super clientèle, les frites cheddars incroyables !!!
Accueil et service Nickel. Burger copieux Rapport qualité prix Nickel. Service rapide Lieu agréable !
Restaurant propre et accueillant, très bonne nourriture bien préparer, aucun oubli dans ma commande, je recommande !
Nikel comme dab très bon très bien accueilli par samuel
Très bon manager Samuel très sympa avec la clientèle
Restaurant très propre et rapide pour le service ! Je recommande ! Très bien accueillie par Maeva, souriante et sérieuse !
Service rapide mais restaurant sale, caissière désagréable et pas accueillante.
Superbe accueil et très bonne hôtesse merci maéva
Axelle est la meilleur elle est parfaite je la trouve très belle merci pour le menu❤️
Super accueil, staff au top, merci à Tahair pour son amabilité
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Bonne accueil , proprete irréprochable , super rapide je recommande
personnel très accueillant et qui donne la bonne humeur, merci à Tahair pour son service !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Tahair est très accueillant et professionnel, on va se régaler grâce à lui !
Satisfait de ma visite. J’ai pris un lover, une merveille
Petite incompréhension à la commande pas dd steak dans mon burger, il s'avère que nous avions commandé par erreur un végétarien. La gérante a de suite réagit en nous offrant le sandwich sans nous demander la différence. Ça c'est être commerçant !!! Merci et bon courage à vous et vos équipe. 👍👍👍
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Super le drive la dame est super gentille (merci Sylviane). Un vrai plaisir. Tout les employés devrait être aussi pro et avenant qu'elle 🥰😇
Fast Food a fuir!!! Commande avec que des produits manquants, pas de jouet dans les menus juniors ni même les nuggets, les boissons n'étaient pas les bonnes, pas de sauces ni de serviettes... une honte! (Je mets une étoile sinon je ne peux publier mon commentaire sinon je n'en aurais pas mis!)
personnel agréable et à l’écoute jamais déçu merci d’être vous ❤️❤️
Bonne qualité des produits malgré la faible quantité. Amabilité du personnel à revoir..
J'ai fais une grosse commande il me manque mon triple cheese et en allant chercher le ticket dans la poubelle j'ai casser mon écran de téléphone merci burger King je ne reviendrai plus jamais c'est le 3eme oublie ps j'appelle personne ne répond
Commande à emporter avec un double steakhouse sans sauce. Première tentative j'ai de la sauce mais pas d'oignion et après retour en cuisine, arrivé chez moi j'ai un simple steakhouse sans sauce cette fois. Je n'y suis pas retourné faute de temps.... A fuir
Commande rapide mais alors la chutte est pleine alors qu il n y a presque personne et mon wrap que dire croustillant avec 2 feuille de salade certainement préparé depuis au moins 20 minutes déplorable si c est pour servir de la qualité médiocre mais rapidement aucun intérêt j allais oublier mon wrap surcuit dégouline de jus c’est parfait je ne recommande pas du tt
Service rapide, tres bon. Restaurant propre.
Bonjour je suis venu de ce restaurant, il y a eu un bon accueil, on s'est commandé notre Double Cheese et Big King, où on a était servi rapidement malgré le monde en ce premier jours de solde et avec le sourir. Nous avons manger sur terrasse propre où les serveurs répondaient rapidement à nos demandes. Je recommande vivement ce restaurant sympathique.
Super équipe accueillante et souriant continuez ainsi ! 💪🏻
Pas de chauffage il doit faire à peine 17 degrés Honteux car l'addition reste la même malgré la température
Personnel gentil, mais pas très compétent. Ils m'ont facturé un menu king junior plus, mais arrivés à la maison on a un menu king junior tout simple. Les frites sont froides et pas fraîche, le burger tiède. 26,70€. Ça fait cher les 3 menus. Heureusement aujourd'hui j'ai moins 20% car j'avais déjà eux une réclamation. Quand est-ce qu'on aura des menus dignes du prix?
Mal servit ,très peut aimable et froid
Super accueil de Sylviane, sourire, dynamisme si je pouvais mettre 10 étoiles, je lui mettrais avec plaisir. Bravo Sylviane. À très bientôt.
Quelques personnes ne donnent pas envie de revenir par leurs manquent de professionnalisme un sourire, une amabilité n’a jamais tuer personne. Deuxièment salade rachitique une honte même chez Mac do elles sont mieux .Troisiement 3 menus commander 1mayo 1 ketchup pour 3 mon mari va donc demander au responsable !!! Si il peut avoir une mayo et ketchup en plus on lui répond c’est payant parce que l’on a pris un avec frites cheddar dont on a déjà rajouter (+2€). A fuir et éviter de me répondre par vos formules de politesse qui ne servent à rien .Et garder vos sauces pour votre personnels lorsqu ils mangent Pour conclure nous sommes dimanche , nous mangeons et oups vous pourriez allé manger ailleurs nous allons préparer ce coin de salle nous avons un anniversaire dans 15 minutes mais quelle organisation !!!!!
Très bon accueil de toute l equipe !! En particulier Samuel et liliane .. Souriant et dans la bonne humeur et la joie de vivre Un plaisir de venir manger la avec surtout de bon burger bien fait ! Continuer comme ça 😁
Service rapide et personnel au top ! J’y vais régulièrement, il arrive parfois qu’il manque un produit (normal vu le rythme des commandes aux heures de pointe) mais il suffit de le signaler pour que ce soit corrigé donc aucun soucis !
Tahair et Hugo smeh trop gentils merci les reufs continuez s’il vous plaît
Restaurant très propre, service rapide et personnel accueillant
Equipe chaleureuse et rapide Merci à Axelle et son équipe pour leurs efficacité !
Passé au drive, Tahir très sympa et agréable ! Je recommande 👍
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Merci à Tahair pour le délicieux temps passé a BK grâce à lui
Accueil très chaleureux et agréable venant d'un équipier dénommé Tahir, merci d'avoir sauvé mon chien de la noyade ♥️
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Tahair trop sympa, un échange super agréable et un service rapide ! je recommande eheh
super !! personnel sympathique, à l’écoute, et surtout toujours souriant !! J’y vient plusieurs fois dans la semaine jamais déçu 😊
Merci BK de penser à mon régime en ayant diminuer la taille de vos burgers, on ne viendra plus.
Menu à 12 euros sans frites.... Je comprend mieux cette pharse" la confiance n exclus pas le contrôle".
Non respect des commandes, steak supplémentaire toujours oublié mais toujours payé. Plus cher qu'un foodtruck avec des produits locaux . Coca immonde. À fuir
Servi à 22h30 pas un sandwich au chaud, équipe décontracté souriant sans négliger l efficacité, très agréablement surpris
Erreurs sur la commande click and collect. Impossible à joindre par téléphone. Et pas envie de refaire la route. Ça arrive beaucoup trop souvent et nous ne réclamons jamais mais là c'est l'oublie de trop
2 novembre à 18h40 personne ne prête attention à vous on vous regarde mais personne ne vient et de plus il faut payé un supplément pour des frites ces nouveaux
Pas très propre les bornes mal disposées Et j'ai mangé un bacon gril sans bacon trop bizarre
Merci du petit cadeau a Halloween pour la voiture 🚗 Super acceuil et super dialogue, bonne ambiance ! Petit big up au gars avec la chemise pleine de sang 🩸
Super après-midi, bon accueil. Équipe sympathique Espace de jeux bien grande pour les enfants.
Très bon accueil, très propre je recommande
Équipe au top ! Je suis passée le 29/10/22 l'équipe déguisé ils étaient effroyablement beaux 😱😍 Continuer comme ça !
Pas très satisfaite de ce BK, venu jeudi pour le menu Whopper Cheese Black Ops au final commande très longue pour 2 menus qui au final n’étaient même pas les bon burgers… je suis déçu et je ne reviendrais pas à celui ci.
Parfait!!! Accueil Niquel personnel agréable !! Je recommande
J'ai eu ma commande complète l'attente au drive était très rapide j'ai pu changer les sauces de mes Burger. Personnels très accueillant et souriant 😃 très bien
Le service est rapide. Notre commande était prête avant que nous ayons fini de régler au comptoir. Le personnel très agréable. Servi chaud !
2 ème passage dans un Burger King (2 fois celui-ci). J'avais oublié les vacances scolaires... du monde jusqu'à dehors mais avec les bornes en 5 minutes j'ai pu commander et en 1 minute à peine après avoir réglé on m'appelle pour ma commande. Très choquée, dans le bon sens du terme lol. Je me suis dit il y a du monde tout est prêt à l'avance mais hamburger bon et chaud ainsi que les onions rings. Petit bémol pour mon plateau qui était sale (ancien fromage sans doute) mais aller je n'y tiens pas rigueur lol je ne l'ai vu qu'à la fin 😉. Bravo à l'équipe.
Habitué du lieux, jamais déçue, personnelle compétent repas servis chaud et rapidement !!!
Service rapide est personnel agréable et professionnel ,je recommande !!!
Service rapide et de bonne qualité . A recommander très bon
Super bien reçu, vendeuse agréable, super bien reçu sans oublie , sa change de macdo
Très bien servis, serveuse accueillante et servis directement
Très belle expérience, accueil très chaleureux, Samuel est un très bon managers très agréable rien à dire
Le meilleur drive du coin Tahair et Samuel débordent de joie de vivre ça fait plaisir après une journée de travail !! Je n'irais plus que là maintenant !! Stitch et Marine
Nous avons commandé deux grandes glaces nutella king fusion nous avons eu très peu de nutella et très peu de glace alors que c’est pas la première fois que nous prenons ces glaces de plus une glace vaut 4 € donc je trouve ça encore moins normal
Superbe restaurant, le petit Samuel avec sa chemise bleu est vraiment très gentil je recommande !
Le meilleur burgerking du secteur ;) Nouveau passage au drive et je suis encore tombé sur Tahair . Ce mec est vraiment top ! Vous devriez faire une pub avec. Son service est relationnel client est vraiment très bon !
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Super moment avec l’equipe qui est au top ! Servie chaud et rapidement (Merci Tahair 😂)
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Bon fast food, bonne ambiance. Le serveur Tahair très sympa. À recommander.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Une équipe et un service au top de qualité !! Spécial dédicace à Tahair, Deborah et Marie ainsi que toute l équipe 🥰
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Parfait ! Je recommande accueil agréable et chaleureuse !
Aujourd’hui le 10 octobre 2022 au soir je suis passée au drive l’employée du drive (avec le casque) a été très polie et agréable. Service rapide je suis très satisfaite de ma venue
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Venu ce dimanche soir à 22h pour une fermeture salle annoncée à 22h30 sur leur portes ! La manager nous indique qu’il faut prendre uniquement à emporter car la salle est déjà ranger ! 30 minutes avant ? De plus, des équipiers qui n’ont aucun professionnalisme. Elle rigole et bâcle notre commande ! Frite bacon cheddar froissé car déjà prête avant notre arrivée et tout les produits mit dans le sachet sans séparé le chaud du froid… et une bon chalence énorme. Changer vos horaires de salles ou soyez professionnels jusqu’à votre fermeture. En attendant à fuir.
Nous somme arrivée à 22h on nous refuse de manger sur place alors que la salle ferme à 22h30 et le drive a 23h. De plus personnel très désagréable avec une motivation et une rigueur plus que déplorable. A éviter.
Liliane et Élodie très bon service rapide et efficace au top
Très bon resto, superbe accueil de Liliane et Élodie qui sont super gentille! ;)
Bonjour , merci pour elles nous leur feront parvenir vos compliments ! Au plaisir de vous revoir au Burger King BDO :)
On y mange bien, le personnel est cool y compris le manager.
Bonjour, nous vous remercions de votre note et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de Burger King BDO :)
Aurélie fut charmante lors de ma visite avec mes deux amies elle est spontanée est ravissante par son charisme est son audace. Un burger King sans une manager comme serait moins bon.
Le personnel au top, surtout Aurélie super gentille, agréable!!
Cela fait deux fois que nous y allons et deux fois que des produits sont manquants dans le sachet. Première fois le wrap de ma fille seconde fois un yaourt à boire dans un menu enfant. Nous avons rencontre le même problème au burger king de son le noble. Qui sait peut être une nouvelle méthode des burger king????
Bonjour, nous sommes navrés de cette mésaventure. Dans le but de vous satisfaire au mieux pouvez-vous nous envoyer un message à l'adresse mail suivante : [email protected].
Super service au drive de la part de STEFAN !! Une bonne prime serais bien mérité pour ce phénomène incroyable
Bonsoir , merci à vous ! Nous lui ferons part de votre note ! A bientôt chez Burger King BORDS DES EAUX :)
Table trouvé rapidement malgré le monde. L'équipe a accepté de changer le choix enfant suite à une erreur de choix de l'enfant sur la borne. Équipe au top ! 😉
Bonjour , toute l'équipe vous remercie ! Au plaisir de vous revoir chez nous :)
Au top le service assez rapide. Une employer Véronique super gentille serviable 😉
Bonjour , merci pour la bienveillance que vous nous portez , au plaisir de vous satisfaire d'avantage . Nous lui ferons part de vos compliments :) A bientôt chez Burger King BORDS DES EAUX
Bon accueil et rapidité du service ! Je recommande 👍🏻
personnel super accueillant super bon je vous le conseille !
Samedi 24 septembre 16h00 : On passe commande sans salade tomate, on reçoit le sandwich avec tout à l'intérieure donc on le signale tout de même, en étant bien entendu très polie, la dame l'amène à sa collègue une femme en chemise bleu, blonde cheveux attaché assez costaud, qui lâche un "ILS cassent les cou.. eux" pas très discret, très professionnel en tout cas du jolie changé de boulot, sinon le reste bien
Très bonne accueille, plat reçue sans longue attente. Parfait!
Équipe souriante et vraiment et sympa! C’est tellement devenu rare qu’il est important de le souligner! Merci!
Je recommande a 100% personnel super genti(e) a l’écoute super bien accueilli une puce tres contente pour la pat patrouille
Merci à l'équipe de votre accueil vous êtes sympathique top Samuel au top
Très bon restaurant très serviable je recommande 👍
Manager agréable et très souriante. A régler un problème de commande que j’ai eu très rapidement. Son professionnalisme est n’est plus à parfaire !
J'ai super bien manger restaurant propre et personnel accueillant
Nous nous sommes rendu chez vous à plusieurs reprises, personnels désagréables, rapidité laisse à désirer : deux menus une demi heures de préparation alors qu’il y avait personne. Ne prend même pas les réductions alors que c’est valable dans toute la France, nous dit que nous sommes pas assez fidèle car nous avons pas l’application alors que leur application ne fait que beuguer, pour finir manque de respect auprès des clients en fermant leur porte lorsque nous leur parlons. Déception au max
Ptn mais faite attention à qui vous recruter c'est quoi les ksos olalalala l'autre elle claque tout vachement aimable aussi
Trop long alors qu'il n'y a personne Personnels nuls, incompétent ! FUYEZ !!
Service rapide Produits chaud. Merci au manager Samuel pour son accueil chaleureux.
Très bon fast food bien servie personnel sympa !!!
Que dire, que dire de ce divin fast-food. Sa viande grillée, ses légumes frais, ce goût en bouche mais quel délice. Toujours aussi fabuleux 🤤
Personnel désagréable et en.plus de sac plis de sauce mayo ou ketchup c est en supplément 0,10€ c est aberrant!!! Je déconseille
Venue ce soir commandé à emporter. Les employés semblaient désorganisés, je vérifie une première fois dans le restaurant. Il manque le jeu du menu enfant. Arrivée à la maison, il n'y a pas les carottes du menu enfant ni les sauces pour nuggets.
Au lieu de faire leurs travail rigole et ne fait pas les bonnes commandes mais sinon bon sanitaire
Super d'aller au drive du burger king avec les enfants et de se rendre compte a la maison qu'il manque les jouets !! Merci burger king et évidemment restaurant injoignable!!
Prendre 50 balles de commande et qu'il manque le menu enfant de mon fils, je vous félicite pas 👎
Equipe super sympas bon accueil je recommande le jeune homme Tahair au top 👍👍👍
Je suis passée ce midi, et le manager en chemise bleu qui m'a acceuilli était à l'écoute, très agréable. Contente de voir que des gens comme lui existe encore.
Commander sur Uber Eats ce jour a 19h55 pour que Burger King ne savent même pas préparer la commande demandé, obligé de se déplacer sur place pour pouvoir avec notre commande… de plus le monsieur avec sa chemise blanche sur place et au téléphone très désagréable…
Merci pour le service au Drive très agréable ! Servie très rapidement et avec le sourire! Je viens juste de passez chez Mc Do qui ont été très désagréable. Désormais je ne viendrai plus que chez Burger King ! ❤️🍔💦
Samedi 30 juillet vers 22h30 servi par un responsable en chemise pas très sympa De une mon sandwich commandé spéciale j'ai eu un normal tempis mon copain a du réclamer le menu enfant avant de prendre la commande et a presque Di que mon copain un menteur pour les sauces il a du ressortir le ticket pour prouver que les sauces bien taper et a balancé sur le plateau Bien pour un responsable ça montre l'exemple au employée C'est vrai que c'est dur que c'est les congés et le COVID mais quand on n'a pas envie de travailler on reste chez soi
Désagréable ! Pour commencer, personnel aucunement professionnel , une employée qui se permet de manger sa glace durant sa pause sur le comptoir des commandes à encaisser empêchant les clients de venir payer, et qui s’en fout d’eux tout en parlant fort, en rigolant sans s’en soucier comme si elle était chez sa mère ,de plus,pendant que sa collègue parle à un client elle lui coupe la parole pour demander à manger.. L’attente de 15/20 minutes pour une commande d’un seul menu , avec toujours une employée qui marche en traînant les pieds comme si l’attente n’était déjà pas assez longue , aucun bon appétit ou un simple bonjour. Une autre employée qui s’est trompée pour ma commande; à encaissé la commande d’un client qui n’était pas la sienne , bref ne mettez pas les pieds là-bas à moins de vouloir mettre un avis comme le mien.
Très bon relationnel avec le client . Je recommande ce restaurant
service médiocre de la part de la manager sans compté que la quantité et la qualité des frites étaient minimales. ..
J'ai mangé chez eux à 21h30 et direct INTOXICATION ALIMENTAIRE ! & Je vous passe les détails ! ATTENTION C'ET DANGEREUX ! D'autant plus que je viens de lire les derniers avis 🤯😱
Bonjour Jessie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Je viens d'emménager sur Henin-Beaumont, ça fait 3 fois que je me fait livrer et tout est parfait... la quantité des frites au burgers même avec des modifications il n'y a pas d'erreur. Bravo ! Vous devriez envoyer quelques un de vos employés pour montrer l'exemple au burger king d'englos qui sont très nuls ...
Un bruit monstre avec la musique les cuisines heureusement qui à l'étage quand c'est pas blinder...
Personnel non aimable, vous demandez la différence entre 2 menus la serveuse vous dos ya des cornichons condiments sauce au final aucune différence juste 3.3 euros sur le menu. Sans compter des frites d un minuscule Honteux on dirait un menu enfant je ne reviendrai plus jamais en espérant que la commande n'a pas été payé en double car leur borne ne fonctionne même pas. Proprete zéro. Ya tellement de concurrence une fois pas 2 ...
Super fast food, rien a dire. Très propre, bon accueil et surtout un bon moment passé avant d'aller travailler. Je recommande !
Mauvais accueil, personnel désagréable, jette les sauces sur le plateau et nous met quasiment dehors 2h avant la fermeture A ÉVITER !!!
Borne de commande qui ne sort pas de ticket ,il faut prendre une photo du numéro de commande sans avoir le détails avec son téléphone .. Difficile de prouver l'achat de glace remis plus tard... Toilettes sale pas de papier ,pas de savon... Les hamburger laisse à désirer sans salade sans sauce et tout écrasé.... Employé pas très agréable. De plus nous n'avions pas fini de manger ,on ou à collé une poubelle à notre table pour bloquer l'accès à une partie du restaurant vu qu'il était 22h et que ça ferme à 00h ... Bref burger King qui devrait fermer ses portes.... Rien à voir avec celui du rond point des vaches, on dirais des restaurants totalement différent..
Jamais déçu de notre visite au drive avec mon conjoint personnel toujours très poli et souriant servis rapidement.
Déçue... Il semblerait que les burgers aient été rapetisse, les frites cheddar bacon sont de tailles mini et l on y cherche le cheddar et le bacon alors que le prix a augmenté.... Avant nous, allions au burger king car la, qualité et la, quantité étaient supérieures aux autres fast-food mais franchement ça n est plus le cas, du tout....
On y retrouve les produits et le goût propre à Burger King. Restaurant pas très propre. Sol qui colle. Morceaux de frites par terre. Un + sur les désinfections des tables.
Très désorganisé comme burger king ... Je n'ai jamais vu ça. 4 employés monopolisés pour faire un seul plateau , ils se marche dessus. Obligé de laisser mon avis ici au lieu du questionnaire disponible via le ticket de caisse, car je n'ai reçu aucun ticket de preuve d'achat, ni de mon paiement par carte. Je l'ai signalé mais apparemment "c'est pas grave".
Plusieur mois pour acquerir 200 couronne et au final recolter un burger aussi petit qu un big king et qui ne correspond pas aux attentes Suplement salade inexistant Burger assembler a la va vite car tombe literalement en morceau a l ouverture du packet Vraiment decu du service
très déçu , personnel désagréable, attention si vous réclamer une sauce en plus, 10 centimes…….. hamburger froid et vide ! grande frite à la taille d’une petite autre part… cher pour ce que c’est. nous ne reviendrons plus !
Drive le midi pour retour d école .. à la vérification du sac sur le parking je me rend compte nuggets manquant, je dois repartir demander les nuggets manquante .. arriver à la maison Big king demande sans oignon et sans cornichon … je me retrouve avec oignon et cornichon à l intérieur, les paquets de frites retournés dans le sachet et en petite dose. Enfin déçu
D'habitude nous allons à l'autre Burger King de la zone, et à l'avenir nous retournerons à l'autre. Nous avons attendu longtemps, le whopper était desséché, la viande comme le pain. Les frites pas assez cuites et pas bonnes. Le reste était ok.
2 € le supplément cheedar bacon (voir photo). De qui se moque-t-on ?
A fuir absolument !!! Nous faisons une commande à burger King. Simplement deux menus. Le sac en papier est tellement fragile que l'intégralité de la commande s'est retrouvée par terre. Les burgers et frites ont été noyés de boisson. Mécontente, j'écris au service client de burger King qui me demande de mon justificatif de paiement que je fournis ainsi que mon adresse, promettant de m'envoyer quelque chose en dédommagement. C'était en avril. Depuis silence radio, on ne répond plus à mes mails et je n'ai rien reçu. Je trouve cela incorrect de leur part. Le client ne peut faire confiance à cette enseigne. Les sacs sont de piètre qualité, méfiez vous.
Accueil exécrable, toilettes dans un état catastrophique et qualité des produits à revoir heureusement ce n’est pas le cas de tout les Burger King
Je suis passé hier vers 16h30. Service hyper long !! Ils préfèrent préparer les glaces des gens venus bien après nous. Pour 2 menus nous avons attendu 25min alors qu il n y avait personne avant nous. Les oignons rings pas cuit et imbibé d huile. Une horreur. Les tables toute sale, même pas nettoyé après passage des clients donc chercher une place propre ça relève de l’impossible Honnêtement le niveau du Burger King du bord des eaux est descendu bien bas !
Les frites sauce cheddar pas top et les petits bacons je les ai cherchés et pas une très belle couleur 😱
Bonjour, désolé que votre produit ne vous ai pas donné entière satisfaction, vous pouvez ceci-dit appeler le restaurant afin de donner vos coordonnées nous pourrons ainsi gérer un geste commercial. L'équipe Bord Des Eaux
Super accueil, Sylviane super ! Par contre dommage qu’on ne peut pas retirer les crudités des budgets avec les points, à voir ! :)
Bonjour, pour la prochaine fois (si le flux client le permet), n'hésitez pas a venir demander votre burger modifié au comptoir avant le passage à la borne. Merci pour votre note :) L'équipe Bord Des Eaux
Toujours un super accueil 😊😊😊. Et une enseigne de restauration rapide qui propose un VRAI choix de burger végé !!! Délicieux bien sûr 👏👏👏
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire et votre note de 5étoiles :) Nous espérons vous revoir très vite :) L'équipe Bord Des Eaux
Je mets 5 étoiles car le personnel est sympa et quand je m’y suis arrêtée lors de ma balade, ils ont offert gratuitement une coupelle d’eau à mon chien donc merci encore !
Bonjour, merci pour la note et le commentaire :) Le bien être de tous et une priorité :) L'équipe Bord Des Eaux
Habitué à ce restaurant, je suis encore une nouvelle fois déçue toujours des oublis, qualité du produit 0, manager très désagréable, ce n'est pas la première fois qu'elle parle mal aux clients, ça arrive d'oublier certaines choses mais c'est trop souvent ! Je n'irai plus.
Bonjour, Désolé que votre passage chez nous ce soit mal passé. N'hésitez pas a nous contacter pour qu'on puisse résoudre ce problème. L'équipe Bord Des Eaux
Très cher pour avoir 3 frites qui se battent en duel. Quand on ressort de Burger king on a le ventre qui gargouille
Top ! Les employés sont souriant , il conseille et n'hésite pas à nous expliquer ! C'était bon ! Chaud ! En gros parfait ! Je reviendrais !
Nous nous sommes régalés manager Samuel au top
Service rapide, tout était chaud. Personnel à l'écoute. Je recommande 👍
Bon, mais on s'éloigne du concept principal. La fraîcheur et l'accueil pas toujours au rdv.
Fidèle cliente de ce fast food le personnel est hyper agréable serviable à l'écoute. Le jeune homme s'appellant Tahair est super agréable à l'écoute souriant si vous avais la chance de tomber sur lui au drive vous serais ravi de par son professionnalisme. Restaurant propre et acceuillant. C'est bien simple je ne vais qua ce burger King.
J’adore le personnel est super accueillant !!! Je recommande fortement
Super restaurant, propre, personnel au top ! Rien à dire !
Passage au drive pas la bonne commande et la jeune femme qui ne comprend pas la demande bref au moment de payer elle ne se rend pas compte que je suis là et parle sur moi avec son collègue en disant elle c'est pas articuler je lui rétorque que je suis là et que je n'ai aucun problème pour parler même pas d'excuse rien très arrogante déçu c'était la dernière fois pour moi
Très bons mais très chers .à ce prix mieux vaut aller au restau .
Je suis passer pour 2 menu enfant nuggets frite j’ai attendu 20 min . Abusée surtout qu’il n’y avais pas de monde , bref prochaine fois sa sera McDo qui sont beaucoup plus rapide et plus aimable
Service très long, 30 mn d'attente pour un fast-food...le personnel discute entre eux et désagréable
Je dit qu’il faut toujours laisser une chance mais bon là c’est de trop , 3 eme fois que je viens depuis février et pas une seule fois ma commande était bonne , quand on fait paye des suppléments ça serait bien de les ajouter voir même évite de les enlever, je pensais que dans le big KingXxl il y avait des cornichons , quand ce sont pas les sauce ou on se trompe c’est l’es boisson car avoir de l’ice tea ou du sprite à la place d’un coca cherry C’est chiant.
Burger king baisse dans mon estime rien de ce que j'ai commandé il pourrais serrer la main à Macdo raison pour laquelle je n'y vais plus l'essence est chère dommage j'y serais retourner ...
Dommage, on se régale chez BK mais toujours des manquants dans les commandes... Hier je n'ai ni eu la boisson ni la salade de mon menu... Il n'est pas normal que les préparateurs ne revérifient pas les commandes avant de les donner à leurs chers clients...
Un grand merci au Monsieur qui tenait les commandes du drive ce dimanche soir. Très agréable professionnel et chaleureux ce qui a compensé l’absence de sauce aigre douce. Encore merci.
A fuir ! Des frites par terre. Les toilettes sont degeulasses. Une attente de malade avec pas un bonjour ni un « bon appétit ». Le respect des règles sanitaires n’est pas respecté c’est assez flippant … honnêtement pour une chaîne internationale c’est à revoir ! Je ne recommande pas du tout !
Accueil déplorable. Personne pour vérifier les pass sanitaire, nous décidons de suivre les personnes devant nous pour aller commander sur les bornes. Une employée est venue nous parler sèchement en nous indiquant "c'est écrit comme le port-salut". Mademoiselle restez chez vous si vous n'aimez pas ce que vous faites ou plutôt dans une fromagerie et ayez au moins la décence de respecter les clients. De ce fait nous sommes allés à l'autre Burger King où le personnel y est beaucoup plus sympathique.
Je viens de passer au drive pour prendre le temps de manger a mon domicile surprise rien pour tenir la boisson , le resultat ne sais pas fait attendre , au rond point , la boisson s'est renversée et a innondé mes sandwichs ainsi que la voiture Résultat , j'ai du passer chez Mac Do pour une autre commande
Commande passer via uber eat J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre Je contacte burger king qui en gros ce lave les mains et je dois me débrouiller pour mon remboursement alors que l'erreur vient de leur préparation et non de uber car le ticket sur le sac est bon Je trouve ça scandaleux Le responsable ne prend même pas la peine de me répondre est aucun geste commercial proposé HONTEUX
Je fais une commande via Deliveroo, qui n’a jamais été validé ! Je tente donc une deuxième fois de commander via deliveroo, cette fois-ci sa fonctionne, j’ai appelé le restaurant avec mon numéro de commande en indiquant que je ne voulais ni crudités, ni sauces dans mes 2 burgers, je reçois la commande après 45 minutes d’attentes, et ils ont « oublié » d’enlever mes crudités et sauces ! J’étais une cliente très fréquente, mais c’est fini ils ne me reverront plus ! Je vous déconseille fortement !
Nous sommes venus ce jour et avons été très mal reçu. Nous pensions qu’il fallait montrer notre pass en caisse vu que personne n’était à l’entrée. Le manager, je suppose vu sa posture, nous a engueulé parce que nous sommes rentrées. Et je précise bien « engueuler ». C’est inadmissible de parler ainsi à des clients lorsque nous n’avons même pas haussé le ton. Je n’y mettrais plus un pied.
Manque la moitié de la commande , pas de serviette ; pas de jouet dans le menu enfant , 4 nuggets au lieu de 6 , pas de sauce super merci
Ma compagne et ma chère sœur sont allées jusqu'à ce restaurant dans le but de parvenir à étancher nos faims respectives et pouvoir savourer un repas certes peu équilibré mais tout de même délicieux, c'est avec dégoût que j'ai eu laisser mon double cheese bacon XXL sur le côté étant donné que ce sont sans nuls doutes une truelle et non une un ustensile de cuisine qui a été utilisée pour ramasser les viandes qui étaient dures et carbonisée... Ce n'est pas sans surprises que je vis que le petit burger accompagnant mon plat de résistance n'était pas le bon, de plus il y avait présence de cornichons, produits auxquels je suis allergique par dessus le marché. Service client désastreux, lorsque vous essayez de contacter ce restaurant fast food vous serez sans nuls doutes pas étonnés de tomber sur une messagerie des plus accueillantes. Je déconseille fortement, allez chez a McDo au moins ils ont le big tasty... A vous d'apprécier on dirait une peau de T-Rex..
Restaurant sérieux et de qualité super équipe efficace et rapide je recommande nettement 👍
J'ai attendu 42 minutes pour un hamburger et une glace, honteux. L'hamburger était froid, la glace fondue. Je n'y retournerai pas.
Meilleures resto c'est propre on mange bien et il y a beaucoup de choses les serveurs sont très gentils aucun problème Et j'ai jamais de soucis je vous recommande
Personnel accueillant et très agréable. Nourriture nickel, très bien servie Merci beaucoup!!!!!!!!
Excellent, nous y sommes allé sur un coup de tête et avons été comblés, équipe accueillante, nourriture très bonne. Je recommande.
Service rapide y compris pour un samedi midi. Dommage qu'il manque un peu d'hygiène, les tables ne sont pas lavées entre les clients y compris en cette période de crise sanitaire.
Étant livreur uber eat je vous recommande fortement ce burgerking le personnel et super jamais eu aucun soucis
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
D’après ce que j’ai pu remarquer ce soir, il ne doit pas avoir autant de travail que cela. Entre la caissière du drive qui est morte de rire à en pleurer, à l’intérieur que nous entendons des insultes et même que nous voyons du gel hydroalcoolique voler dans la cuisine ( bataille entre les employés) et je pèse mes mots, que les oreillettes pour le drive est utilisé à des fins personnelles disons, pour se lancer des insultes… Un personnel désagréable, insolent. Voilà comment on image de Burger King et dénigrer devant les clients…
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Au plaisir de vosu revoir dans notre restaurant.
Nous arrivons personne ne contrôle notre pass. Nous passons la commande sur la borne et attendons pour la récupérer. A ce moment on nous dit de patienter de façon pas spécialement agréable. D'un coup on vient enfin contrôler nos pass. On attend notre commande que l'on voit affichée prête sur l'écran. Après 5 bonne minutes l'une des équipières demande s'il y a quelqu'un pour la commande un tel donc on s'avance on lui dit qu'on attendait l'appel et elle nous répond, désagréablement qu'il faut pas attendre et venir, on lui explique que d'habitude on appel notre numéro et donc elle nous dit qu'il faut changer les habitudes ! Bref, mal organisés entre eux, pas agréable non plus. Heureusement que le repas était bon
Au drive : pas de serviette, pas de sauce, et refus de la carte Wengel alors que le restaurant est bien renseigné...
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Super personnel agréable protocole sanitaire respecté restaurant propre. Recommande se restaurant
Menus très bons mais erreurs de commande à chaque fois ! A éviter ! D'autant plus que le service client ne répond jamais aux réclamations ! Nul !
Très bon moment en famille. Burgers chaud et servis en un temps record. Je recommande ce restaurant !
Très bien dans le genre fast food, service rapide et souriant.
Personnel au top en salle comme au drive ! Et que dire des menus veggie BK vous êtes les meilleurs
Top comme toujours !! Un plaisir d’être servi par le meilleur manager Samuel ne change rien ☺️ Merci à vous
En pleine après midi où il y personnes comme clients nous avons attendu 20 min en drive pour 2 Burger 😱😱 Je n’ai jamais vu ça!! Aucunes excuses alors qu’ils sont bcp à travailler mais on peut pas discuter et fabriquer des Burger en même temps On y mettras plus les pieds
J'ai commandé 4 menus, payes 4 menus et recu 3 menus en livraison uber eat. Nous n'avons même pas le temps de contrer le livreur se sauve juste après avoir remis le sac. Que fait on quand il manque une partie de la commande.?
Le drive reste ouvert malgré un problème sur le terminal de paiement qui occasionne une gêne auprès du client et qui oblige à entrer dans le magasin pour payer. La moindre des choses est d’informer le client des l’entrée du drive pour éviter ce genre de désagrément. Aucune compensation prévue malgré les demandes. Inadmissible de la part d’une grande enseigne
Accueil pas agréable, manque de politesse. Produits inadmissibles plus de 3€ une glace qui est incomplète On as demander au membre du personnel une rectification du produit qui n'as pas été faite par le membre qui stipule "c'est pareils chez les concurrents" Je ne reviendrais plus dans ce restaurant!!!
Burger King pas du tout accueillant, mon sandwich a été servi froid, la manager me traité de menteur. A fuir clairement.
Restaurant pas propre 10 min attente manager incapable elle devrez alors postuler à pôle emploi et laisser des gens plus compétent ne recommande pas ce restaurant aller plutôt a celui du rond point des vache 🐄
Restaurant à lui même sa va mes certains manager et les responsables devrez apprendre la politesse ces plus le burger king que j'ai connu avant et honteux que les managers et employés mettent de bon commentaire pour faire voir que burger king a de très bon avis mes si on les enleve vive la réputation !! Ne recommande pas ce restaurant aller plutôt a côté chez les voisins McDo
Rien à signaler. Je me suis régaler !!
D'habitude nous n'avons aucun problème mais ce soir c'était pas dingue. Le bacon dans les frites était noir carbonisé, des cheveux trouvé dans les burger et dans les frites. On est dégoûté.....
Bonjour Sabrina Devinck, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Arnaud - L’équipe BURGER KING®
Franchement, la propreté laisse à désirer... les menus ne sont pas extras, ils ne sont pas capables de prévenir qu'ils viennent de mettre la glace en machine. Donc glace liquide. Très très moyen. Et lorsqu'on informe le personnel, aucun geste commercial... C'était mieux le Quick. Ya pas photo.
Plus jamais !! 20min d’attente pour au final avoir mon menu tiède et des frite manquante de plus la manager Axelle a était super désagréable
Je connais l'enseigne car elle a remplacé dans mon coeur un fameux restaurant avec pour effigie un certain Ronald Tout est bien respecté sur le plan sanitaire ( présentation des pass, note dans un cahier du passage ) le restaurant est très propre et la nourriture toujours aussi bonne Je connais la qualité de Burger King depuis que j'ai commencé à prendre en Click&Collect à Liévin Et là en prenant sur place pour la première fois je n'ai pas été déçu non plus Franchement, vos burgers sont une réussite de a à z vos glaces sont nickels également je ne suis pas étonné au final de retrouver de la qualité d'un restaurant à un autre et je reviendrai forcement parce que j'estime que Burger King est proche de la perfection
Comme d’habitude , le repas est tiède , pas de mayonnaise , pas de serviette. Au dessert le king fusion Lion ( extra sirop caramel : 1€ + extra éclat lion : 1,10€ ) INEXISTANT !!! Et cela pour 6,20€. Ok il y a beaucoup de commande mais à un moment donné on paie le prix pour manger donc la moindre des choses et d’avoir une portion qui correspond au tarif .. De pire en pire sincèrement.
Cette note n’est pas décernée au personnel qui est très agréable, patient, à l’écoute et super réactif mais s’adresse plutôt au gérant du restaurant. Il me semble honteux d’avoir si peu de personnel alors que l’affluence est considérable. Le personnel est malmené par des clients parfois trop pressé et il est évident que la cadence de travail est beaucoup trop lourde. Pour une chaîne de restaurants dont le chiffre d’affaire est gigantesque, le bien-être du personnel devrait être une priorité.
Très déçu de mon passage au burger king. Plus de 20 minutes d'attente. Commande ne correspondant pas au final. Et la responsable était très désagréable devant moi et mes enfants. C'est triste nous ne retournerons plus la.
Honnêtement personnels désagréable quoi de plus difficile de faire un menu complet un conseil aller à l' autre burger king voir le MacDo d en face manageuse désagréable et sans expérience prenez bien en compte mon message car une fois l expérience faite vous repenserai a ce message alors dépenser votre argent ailleurs
Pas de fromage dans le big king alors qu’on avait payé un supplément fromage et quand on a été l’échanger il n’y avait toujours pas le supplément fromage et en plus qu’un seul steak.. et dans le burger de mon ami des oignons croustillants alors qu’on les avait enlevé et un seul fromage….. bref on ne reviendra plus ça fait déjà plusieurs fois qu’on est déçu mais la c’est le pompon
Bonjour je me suis rendu dans votre établissement et franchement je suis très déçus celle que ma accueil pour me dire comment il faut faire pour commander parle très mâle au gens et surtout elle aurait tu m expliquer comment sa fonctionne pour prendre a emporter surtout que sa doit faire 2 fois que je vin cher vous je ne sait pas si ses a cause du passe sanitaire mais ses pas à la clientèle de prendre vos humeur par contre celle qui m'a donné ma commande était plus polie
Restaurant à fuir !!! Pourtant j'ai l'habitude de commander à Liévin hier je commande un menu plus un dessert 3 ou 4h après gros mot de ventre pas dormi de la nuit je ne remettrais plus jamais les pieds chez vous !!!!
Bonjour Monsieur Debas, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Personnel adorable et plein d'humour, de bons plats et bien servis. On n'a plus faim quand on sort . Grande terrasse extérieure, on y mange très bien 😍😍
Assez déçu.. Pas de serviettes donner à la réception de la commande, un personnels qui semble dépasser et peu motivé, il n'était que 14h... Les tables n'étaient pas nettoyer après chaque clients, nous avons du les nettoyer nous même... Les sanitaires étaient sales et manquer de papier hygiénique, le plan a langer bébé étaient gras et collant bof bof surtout en cette période...
Je ne recommande pas ce fast food... Très déçue de la propreté et du service. Exemple : toilettes très sales, tables non nettoyées après plus d'une heure passé dans ce fast food. Et enfin, l'aspect de mon hamburger est à revoir et il manquait le supplément fromage. Je suis donc allée le signaler afin d'en avoir un nouveau ... ils ont juste mit une tranche de fromage froide dans celui ci, il n a donc pas était refait !!
Restaurant au top, rapide, bon et efficace. une mention spécial au sous directeur qui es top, gentil, serviable, souriant et j'en passe. longue vie a BK
chicken bacon lover au top très bien accueilli par samuel le manager
Les meilleurs!!!! J'ai commandé avec mon mari j'ai fais une erreur sur le menu tout de suite changé par le manager hyper sympa et sa collègue et ses équipes, tous professionnels, bien organisés, comme l'a dit mon mari, hygiène parfaite et gentillesse incroyable je recommande à fond !!
Super accueil le personnel agréable. Plusieurs fois je suis allez jamais déçu je conseil :D
Bon restaurant avec une manager au top qui est autant serviable avec ses collègues que ses clients Merci c’était très bon !
Venue à midi pour manger je n ai jamais vu autant de livreur regroupé devant l établissement j ai eu peur de rentrer à ma sortie plusieurs d entre eux étaient appuyer contre ma voiture
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti à ce sujet. Suite à votre remarque, nous avons établi avec Uber une zone de non réception des commandes Uber par les livreurs si ils se trouvent aux abords du restaurant, et ceci afin d'éviter tous "squattages" devant l'entrée réservée à la clientèle. En espérant que cette mesure sera efficace. Cordialement
Restaurant impeccable bien tenu Repas chaud et bon Un vrai regal , personnel au top tres bon accueil
Excellents produits. Les BBQ sont un régal, l'attente au drive n'est pas trop long. Dans la vente à emporter, évitez de mettre la glace et les boissons avec les produits chauds.
Hello! Non mais c'est 1 blague !! Comme par hasard pour éviter de voir les critiques plus bas, des 5 étoiles se sont ajoutés tout azimuts!! C'est encore plus flagrant de voir qu'on veut cacher la médiocrité de cet endroit!! En plus de prendre des clients pour des pigeons, on les prend pour des cons! La blague 😂
Nan mais un sketch ce fast food, évitez le ! Je commande chez eux via uber eat. J'avais commandé 3 menus. Quand je reçois la commande chez moi, je m'aperçois qu'il manque un hamburger. Déjà c'est limite car il ne faut pas bac +5 pour mettre la bonne commande dans le bon sachet mais bon soit. J'appelle du coup burger King Hénin-Beaumont pour leur expliquer leur oubli. Ils me répondent quoi ? "Madame il faut appeler uber eat pour voir le remboursement avec eux". Nan mais déjà quand on commande à bouffer c'est pour le manger et pas pour se faire rembourser et en plus de ça c'est eux qui se trompent dans la commande mais c'est à Uber eat de régler le problème.. La femme insiste en me disant que ça n'est pas de son ressort. Je contacte alors uber eat et le livreur qui a déposé la commande. Ce dernier très gentiment accepte de nous ramener le burger manquant alors qu'il n'est même pas payer pour cela. Finalité de l'histoire, ce fast food ne sait pas lire une commande et mettre les bons ingrédients dans les bons sachets et en plus de cela ils n'assument pas leur erreur et en ont rien à faire... Heureusement que leur métier est serveur et pas médecin ou un autre avec de la responsabilité mon dieu...
Erreur dans la commande au drive, je fait l’allez retour pour obtenir ma commande. Très mal reçu, reçu comme un voleur. Pas une excuse et aucun geste commercial malgré le carburant usé à cause de leur erreur.
Nous y sommes allés ce midi, restaurant propre, accueilli par une dame souriante, les frites sont très bonnes, nous nous sommes régalés et avons même pu profiter de la terrasse. Le seul petit hic, commun a quasi tous les resto et qu il faudrait un côté fumeur et un côté non fumeur même en terrasse 😜
Mauvaise expérience, ira ou burger King tiens les promesses en Italie en France pour le moment sur henin beaumont , il ne sont pas top a chaque fois , malade après passage cher vous , est pub mensongères comparer au résultat des produits
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Arnaud - L’équipe BURGER KING®
Quand on arrive dans le restaurant désert à 14h et qu'on tombe à l'entrée sur le gérant du magasin qui vient nous fliquer pour qu'on mette bien du gel sur ses petites mains, pour qu'on suive bien le sens de circulation des flèches (vraiment indispensable quand on est les seuls clients présents ?) et qu'on note bien sur le carnet toutes ses coordonnées, on fait quoi ? Et bien on garde ses euros, on quitte les lieux et on change de restaurant (des burger kings et des fast food, il y en a des tonnes à proximité) ... Et en plus, on informe ses connaissances pour les avertir que s'ils aiment pas trop le flicage, c'est pas la bonne adresse ... ;) Votre comportement minable vient de vous faire perdre quelques clients ...
Bonjour, Suite à votre réclamation, je me permets de vous répondre. Effectivement on ne fait que suivre le protocole imposé par le gouvernement. Et désolé de le faire respecter au sein de notre établissement....
Agréable la saveur dans chaque burger . Mais surtout avant la commande pensé à donner vos codes promo sinon il ne valide pas les promo au moment de payer
C'est bon rien à dire. Qualitatif pour un fast food et toujours bien reçu avec des personnes qui comprennent votre commande sans erreurs.
Personnel agréable surtout les personnes vêtu d'un polo noir service rapide chaud et la personne qui prend les commandes très agréable Sylviane
Super qualité prix très bon produit accueil super personnel très agréable et surtout très bon restaurant propre et la personne au frite que j'ai pu voir son prénom sur le badge assez compliqué à prononcer super rapide donc pas d'attente je recommande
Accueil très chaleureux venant du manager Samuel, C’est vraiment très agréable d’être accueilli comme cela. Le forestier est vraiment très bon ! Je recommande !!!!
Arrivée à 11h dimanche, autant dire qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, et on a réussi à oublier les dessert d'un de mes enfants, l'autre n'a eu qu'une goutte de ketchup dans un cheeseburger où l'on n'a pas mis de fromage...
Bonjour, on commande au drive de ce restaurant on précise bien évidement les sauces et en partant nous nous rendons compte qu’il n’y avait pas de sauces, donc nous allons les réclamer à l’intérieur POLIMENT, on se fait limite insulter car apparement il y a toujours les sauces dans les menus. Cette homme c’est permis de nous dire « vous venez me déranger pour des sauces » et qu’il n’allait pas nous donner tout le pot de sauce alors qu’on n’en avait pas eu une seule. Nous n’y retournerons pas.
Dommage je suis arrivé à 11h. Donc personne ! J'ai fait une commande en détaillant, je précise bien ce que je veux car il a toujours des oublies. Malheureusement ce n'est pas qu'un oublie car je n'est pas eut mes sauces qu'alors j'avais préciser les sauces que je voulais mais il y avait aussi un mélange de commande ! Je ne reviendrais plus !
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse ainsi que votre numéro de téléphone afin que l'on puisse revenir vers vous? Voici notre mail: [email protected]. Cdordialement
Très bon accueil, repas chaud et bien préparé, personnels agréables et souriants
La personne qui prend les commandes au drive est très désagréable ; elle ne comprenais rien et m'a fait répéter 3 fois, en s'énervant et en étant très agressive ! Alors que c'est elle qui ne connait pas du tout la carte.... je demande des menus King Deal et elle croit que ce sont des menus enfants...
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, et numéro de téléphone à l'adresse mail suivante: [email protected] mail afin que nous puissions prendre conract avec vous? Cordialement.
La personne qui a pris notre commande n'a pas voulu prendre notre offre soit disant trop de monde... apparemment c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait 5 voitures !!!
Merci beaucoup à Emeric pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Très agréable j'y retourne volontiers ! ☺️
Nous vous remercions pour l’évaluation que vous avez publiée et votre recommandation auprès des autres clients. Pour nous aussi, c’est un grand plaisir de vous offrir une expérience optimale et nous espérons que vous aurez très vite envie de la renouveler. A bientôt !
Excellent burger, la glace sans goût et sans saveur, le personnel à la prise de commande pas souvent agréable, dommage de plus vérifié à 3 reprises cette semaine.
Nous étions sur l autoroute et avons fait un détours pour aller au drive de ce restaurant. La prise de commande : On nous informe que les sauces sont dans les menus... Au guichet : on nous donne un sac à premiere vu nous n avons pas nos glace ni de boissons et pas de jouet dans le menu enfant. Le personnel au guichet nous demande alors notre ticket de caisse et nous donne ensuite ce qu il manque. Nous reprenons la route ...et au moment de manger nous n avons pas de sauce ni de cuillère pour nos glaces et pas de dessert dans le menu enfant. .. première et dernière fois
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions prendre contact avec vous?
Commander ce soir 30 min d’attente les burger était bâclé et les papier gras il manquer une grande frite dans ma commande je l’es dit mais je devais refaire la queu si je la voulait! Et il se permette d’écrire veuillez sortir votre carte bleu avant d’arriver à la borne de payement afin de facilité le temp d’attente ! A fuir honteux!
Commande passé par uber Pas la bonne boisson, pas les sauces,pas de serviettes. Commande préparée sans motivation. Pas de respect du client
Mars 2021: La qualite est très variable... 3 étoiles Edit du 08/07/21 Un oublié une fois ça arrive (surtout quand il y a du monde je peux comprendre) Mais la encore un oublie (et il n'y avait personne) Arrive à la maison manque les carottes du menu enfants La c'est de l'abus..... C'est pénible
Depuis le confinement, j'y vais avec ma petite fille qui aime bcp. Le personnel est à l'écoute et nous aide en cas de difficulté technologique. Merci à tous.
Commande uber 590C0 de ce 10 mars vers 19h : quelle déception ! 2 gros poils noirs dans les frites cheese and bacon ! L'un juste au dessus, l'autre au fond collé dans les frites. Peut-on mettre en doute le respect des conditions d'hygiène par les préparateurs ? Et ce n'est pas la première fois.. Dégoûtant, à éviter !
Très déçus j ai été prélevé 2 fois sur mon compte. Certes remboursé mais très mal reçus par le directeur, l erreur n est pas de notre faute mais on dérange car on réclame le remboursement. (si seulement le directeur prendrait exemple sur ses employés pour l amabilité)
Alors je vais a BK 1x par mois avec ma copine on est jamais déçu mais la aujourd'hui en allant à BK on vois une offre promotionnelle 1kg de patate pour 1 commande au drive pourquoi pas. Donc on commande et tout et on paye notre commande etc on nous fais patienter 5min sur le côté car elle est pas encore prête, pendant que des gens avant nous reçoivent la leurs on nous donne la commande et pas de patate du coup je lui dis et me demande d'aller voir au premier guichet pour les chercher donc j'ivai et explique la situation et me dis qu'elle a donner à tout le monde donc le manager ou leader je sais pas et je m'enfou vient et me dis qui va voir sur la vidéo et me dis qui m'a vue prendre les patate etc alors que j'ai rien eu je trouve ça pas du tout professionnel de faire accuser les gens de menteur encore le kilo de patate je les pas et je m'enfou mais la a m'accuser de menteur ça passe pas du tout surtout en plus de ça je boss dans la restauration et si j'aurais fais passer un clients de menteur ma patronne m'aurais engueuler et m'aurais surment mis un avertissements, il ont de la chance que j'avais ma commande dans la voiture car si je l'aurais pas encore eu j'aurais sois fais le tour ou rentrer dans BK et la sa aurais pas était la même chose Bref je vous conseille d'éviter à tout pris se BK car il manque cruellement de professionnalisme et envoie boulet les clients.
On voit bien que pendant cette période où les vrais restaurants sont fermés burger King profite de l'afflux de monde pour bâcler le travail , En plus des traditionnels pas de serviettes ni de sauce , ou boisson avec glaçons alors que je demande sans , là j'ai carrément dû rapporter 3fois mon sandwich, à 8euros les 2tranches de pains sans fromage et avec 1 cornichon et un morceau de feuille de salade ça pique un peu. Mais le plus fort c'est que le mec (Je suppose le superviseur ) ne s'excuse mm pas, limite ne comprends mm pas pourquoi je le ramène , il se permet mm des remarques... si possible voir pour un remaniement d'équipe car là c'est honteux
Commande de 36,40 € en drive. Arrivée chez Moi, je tel car manque onion rings et un BBQ cheese bacon. La personne ayant préparé mon sac Aurélie me fait comprendre que je suis une menteuse. Bref, je n'aurai jamais mon hamburger payé. Pour mes onion rings, je les aurai la prochaine! Bravo Burger King.
J'ai commandé une king fries cheddar bacon il y avait quasiment rien comme cheddar et ne parlons pas du bacon quasi inexistant dans la bzrquette de frites
Passage en drive aujourd'hui 13h20 La personne en charge de la prise de notre commande mérite amplement le statut d'employé du mois, agréable, drôle, professionnel...bref parfait Expérience client au top!
réduction étudiant non pris en compte personnel désagréable manager prend de haut les clients quand on voit le gérant on comprends pourquoi tout le monde est désagréable et se permet de refaire l'éducation de nos enfants à notre place je devais être agréable mais la manager qui nous parle mal on doit rien dire cest tout a fait normal même si elle se montre agressive
Je mets une étoile car ne pas en mettre est impossible pour google. Je n'irais plus dans ce restaurant qui ne respecte pas du tout sa "clientèle". Passage au drive pour 5 burgers, 4 ne correspondent pas à ce que j'ai commandé. Personnel qui ne respectent pas les procédures d'hygiènes (revoir les 12 facteurs critiques 😉😉😉), pas de charlottes ni de casquettes concernant les équipiers en cuisine, on me dévisage quand on vient se servir un verre d'eau à la fontaine de boissons pendant que j'attends ma commande... Double cheese bacon sans bacon, double bacon lover sans bacon (inadmissible), xtra long Chili cheese inmangeable car plus de 20 lamelles de jalapenos au lieu de 6 prévu dans la recette. Bref, tout est à revoir dans ce restaurant.
Pas de serviettes pour s'essuyer les mains, pas de sauces avec les frites mais très bon hamburgers
La situation COVID n’empêche pas le fait d’être aussi désagréable envers la clientèle. Le manager s’est permis de me parler comme un chien, et m’envoyer bouler en me faisant des signes de la main si j’étais un chien. Il faudrait revoir le manager je trouve cela honteux !! Je ne reviendrais plus à ce Burger King
BK henin bord des eaux est un BK oui mais il a un service au top, personnel accueillant souriant et qui se souvient de vous, la déco en monsieur madame est superbe et bien faites. Service rapide et des erreurs mais c'est très rare par rapport à d autre restaurant (comme on dit l'erreur est humaine et les employés ne sont pas encore des robots !!!)
Meilleure enseigne de Fast-food, et de loin. Master Cantal ou chèvre, en double steak, une tuerie ! La petite déco Halloween du moment est sympa. Et communication au top. Employés qui font le max pour les clients.
Très bon mise a part le service d'une lenteur pas possible selon la gérante après le services réduit en semaine 1seul serveuse nous fait nos commandes et c'est tous en attendant on attend 1h pour avoir notre commande
21:45 vous venez de commander sur la borne Mais le manager s en va fermer les portes et vous demande de prendre à emporter. Heureusement que la fermeture est annoncée pour 22h ! Si une personne veut à emporté elle prend le drive. Faudrait mettre à jours les horaires où s’aligner sur les horaires affichés merci
Un des plus mauvais burger King que je viens de faire. Pourtant j'en ai fait. Très déçu de la qualité des aliments je ne comprends même pas que le responsable n' intervient pas sur la cuisine on devrait refaire une formation aux cuisines pour le personnel comment peut on servir cette qualité !!! Des frites massacrés du bacon aux couleurs désastreuse immangeable mis de côté je vous laisse jugé des photos vous allait pas être déçu
L'employé au drive d'hier soir était très aimable, le drive avance vite et nous sommes vite servis contrairement à McDo. Il ne manquait aucun produit, contrairement à McDo où il manque toujours quelque chose. Parfait 😊
J'y ai mangé aujourd'hui , pour une première j'ai été déçue. J'ai commandé des king fries cheese bacon elles étaient très salée alors que celle de mon copain étaient normale . J'ai commandé une king fusion sans nappage et je me suis retrouvée avec du nappage . Je réessaierai plus tard en espérant avoir une meilleure expérience .
C'est du BK comme j'en ai l'habitude mais sauf que j'avais commandé un wrap et le poulet étai écoeurant. Le poulet est loin d'être votre spécialité je n'en doute pas mais bon..
Endroit propre et distanciation Claire. Personnel à l'entrée pour rappeler les règles et Une table sur 2 disponible. Tout le personnel avec masque. Je conseille. Établissement sérieux.👍
Bonjour, TRÈS déçue, j’ai rencontré plusieurs problèmes lors de ma visite le 7 juillet à 15h33 donc il y avait personne. Dès que je viens dans ce restaurant je rencontre un problème (manager pas agréable, erreur sur la commande..) mais ma dernière visite a été la cerise sur le gâteau. Tout d’abord, lorsque j’attendais ma commande au comptoir, j’ai vu le manager Anthony masque baissé au niveau du menton toussant dans sa main devant tous les clients. Cela m’a déjà pas mal refroidit. Ensuite, lorsque j’ai reçu ma commande, j’ai eu deux problèmes (j’ai gardé le ticket de caisse pour preuve de commande et de passage), le premier était le mauvais nombre d’oinions rings dans le menu, j’y suis allée on m’a donné celui manquant. Le second était de la salade dans un wrap alors que j’avais demandé sans salade (a savoir que je suis allergique à l’assaisonnement) je retourne voir une personne à la caisse pour lui expliquer le problème, aucune excuse, aucun signe de politesse, on me l’a remplacé mais encore une fois aucune excuse. En repartant j’ai demandé a voir le manager, en lui disant que je l’ai vu ne pas respecter les restrictions d’hygiène (sans masque et en toussant dans sa main sans se nettoyer les mains) il m’a répondu « Mauvaise habitude », j’ai également dit que j’ai eu des problèmes sur ma commande, il m’a répondu « bha il est où le problème ? On vous l’a remplacé » et lorsque je lui ai demandé si c’était possible d’avoir un petit geste car je viens assez régulièrement (minimum 1 fois par mois) il m’a répondu « la politique de la maison fait qu’on ne donne pas à ceux qui réclame » après cette phrase je suis partie. Il a répondu assez sèchement et pas très agréablement. Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre moins....
Bof , mise en place espacements et gestes barrières OK, mais au niveau repas/ quantité/ qualité, c'est pas le reflet de ce qu'il y a sur les bornes.vos photos sont trompeuses...
Personnel aimable service rapide seul petit bémol c'est la propreté de l'établissement les week-ends mais je suppose que c'est dû à la forte affluence
Coca coupé à l'eau imbuvable. Triple cheese digne d'un simple cheeseburger alors que sur la photo de présentation le burger paraît énorme ! Le king fusion n'égale pas le mc Fleury ! Très déçu. Aucun intérêt d'enlevé les quick partout en France pour les burgers king
Manque plein de produits dans ma commande un hamburger jeté vulgairement dans le sac la moitié des ingrédients en dehors de l'hamburger ! Hamburger froid ! et en plus ils sont injoignable le numéro ne fonctionne pas ! Et le top du top on a demandé le retrait des tomates dans un hamburger car personne allergique et bien celà n'a pas était respecté ! ZERO
En 4 visites, un problème a chaque fois. Soit il manque quelque chose soit les sandwichs ne sont pas garnis comme demandés (sa ne sert à rien de proposer la personnalisation des sandwichs pour le coup) et dernièrement le sandwich commandé n'était pas celui reçu. 😡😡. 1 etoile car on ne peut pas mettre 0. Dorénavant je préfère faire 5 minutes de route de plus pour un BK avec lequel je n'ai jamais eu aucun soucis, un personnel beaucoup plus réactif et plus sympathique.
A éviter Sur les conseils du manager lors du paiement de la commande il faut aller ailleurs Ca tombe bien un autre bk a 300m ou il n y jamais eu de problèmes
1 etoile car 0 n existe pas.... 2 experiences identiques La 1ere fois je laissais le doute Mais la 2eme fois confirme Des oublis dans les commandes ( alors ca c est énervant mais à un point....) Des aspects burger assez bizzares ( comparés à ceux de Lievin ou Maison+ ) Pas de ketchup pourtant réclamé 2 fois Pas de pailles Pas de serviettes Personnel désagréable ce jour ( le 26.11.19 20h ) Ne donne vraiment pas envie d'y revenir
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hénin-Beaumont ?
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