Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Ixelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Bonjour,est-ce que Burger King est halal ?"
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Pain burger froid même pas toaster et pour la composition du burger bah c'est n'importe quoi
Bonjour Nicolas Vandersmissen, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser des commentaires supplémentaires ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
À chaque fois que je commande le Crispy Chicken, il manque systématiquement la tomate. Sur plus de 20 commandes de ce produit, je l'ai reçu correctement avec la tomate seulement deux fois. Cela est devenu un problème fréquent et décevant. La tomate fait partie intégrante de ma commande, et sa constante absence nuit à mon expérience en tant que client fidèle. J'espère vraiment que vous pouvez résoudre ce problème récurrent pour que je puisse continuer à apprécier pleinement vos produits.
Bonjour Mussa Nom, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Votre commentaire/rétroaction est toujours le bienvenu sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Dans tous les cas, nous essaierons d'être au top lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
J ai pris une glace très bonne et pas cher 2.65 a essayé pas déçu
Bonjour Jean Villerval, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir ! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Ma commande le tout dans un seul sac. C'est la première fois que je mange un burger son goût. Manque cruellement de sauce. Bref désolé mais ça sera la dernière fois.
Bonjour Khl Nc, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Clim à fond... Manière ambiguë de faire partir les clients à mon avis. Sinon à régler...
Bonjour brabus emou, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser des commentaires supplémentaires ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
La nourriture est bonne mais souvent sèche, le service est rapide vu que c'est le but d'un fast food, les frites ne sont jamais chaudes et ce n'est pas un endroit très calme mais ça reste sympa d'y aller une fois avec ses amis car la nourriture n'est pas chère mais reste bonne. 👍
Bonjour Skull King (F66), Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser des commentaires supplémentaires ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Ils ont oublié la moitié de ma commande À fuir
Bonjour Tyloran Benoit-Levy, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Servi 6 nuggets au lieu de 9 commandés... c'est pas difficile de compter pourtant.
Bonjour Debora Cortez Miranda, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Service rapide et personnel souriant. Restaurant très propre malgré son emplacement.
Bonjour Toufik CANDY, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Très bon pour du fast food et très propre. Rien à dire
Bonjour Alex Scarpetta, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Pas top ….lent et il ont oublié mais frite et pas posible de me faire rembourser ni de les avoir
Bonjour Maes Morgane, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Restaurant sale et non fonctionnel. Le manque d'hygiène du personnel est flagrant. La nourriture est froide et les sauces payantes (1 euro le pot). Une honte.
Bonjour Kojibal, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J’ai pris deux grand burger qui n’était pas assez chaud et ce qui m’a le plus désuet c’est qu’il n’y avait pas de serviette . Ça dégoulinais pas mal . Quand on propose des burger énorme à la vente , la moindre des choses serait de mettre des serviettes pour l’hygiène.
Bonjour Murielle Bella, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bonne chaîne de fast food, les hamburgers y sont bons et bien servit. Le service y est rapide. L endroit manque juste un peu de propreté.
Bonjour Audrey B, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Pas beaucoup de personnel pour nettoyer les table
Bonjour Giovanni D Alessio, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Nous étions groupe de 13 nous nous somme fait surprendre de la rapidité de leur service moins de 5 et équipe a l’écoute on vous le conseille fortement merci à l’équipe
Bonjour Yohan C, Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Attente très longue au drive, environ 30min alors qu'il n'y avais que 2 voitures devant moi. Le responsable prends l'engagement de faire un geste commercial et change d'avis par l'intermédiaire d'une de ses collègues. A l'arrivée, erreur de commande, on me sert un double cheese alors que j'ai commandé et payé un crazy cheese bbq double beef. J'aurais souhaité que ce soit la première fois malheureusement erreur de commande, délais extrêmement longs, nourriture froide, non respect des engagements et le mépris des gestionnaires envers les clients et leurs subordonnés ont l'air de faire partie de l'ADN de la gestion de cet endroit. P.s.: Remarques déjà transmises à votre service clientèle. Toute réponse de pseudo-excuse écrite automatisée sans dédommagement serait malvenue.
Bonjour Cédric Cassarino, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Hamburgers corrects, frites pas bonnes, sol collant... On a déjà vécu meilleur expérience 😕 Par contre, très rapide en service et personnel agréable
Bonjour Philippe Goessens, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
C’était très bon mais le seul problème c’est qu’ils sont désagréable ils parlent mal et ils ne savent pas bien faire les commande mon amie avait commandé un crazy CHICKEN barbecue et elle a reçue un royal crispy BŒUF bacon. Et ils n’ont pas voulus l’échanger alors que c’était leurs faute, et on avait la preuve sur le papier.
Bonjour A L E X I A, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le burger Kong le plus agréable de Bruxelles
Bonjour Fleurs Masson, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
. Malheureusement, j'ai été confronté à un manque flagrant de politesse de la part d'un employé d'origine étrangère, ainsi qu'à un manque d'attention de la part de la caissière. De plus, cet employé avait un comportement hautain envers les clients, ce qui a grandement altéré mon expérience dans ce restaurant. Tout d'abord, en arrivant à la caisse pour passer ma commande, j'ai été surpris par le manque de politesse de l'employé qui m'a accueilli. Son ton de voix était désagréable et il semblait peu intéressé par mon choix de menu. Son attitude générale était froide et distante, donnant l'impression qu'il n'était pas disposé à fournir un service client de qualité. Le point le plus préoccupant de cette expérience a été le comportement désobligeant du soie disants managers en question. Il était condescendant et semblait mépriser les clients. Il répondait de manière sarcastique à certaines demandes et semblait faire preuve de jugement envers ceux qui n'étaient pas familiers avec le menu. Ce genre de comportement est inacceptable dans un établissement de restauration rapide et ne correspond en rien aux normes de service auxquelles on peut s'attendre. , mon expérience chez Burger King a été très décevante en raison de l'attitude peu polie de l'employé, du manque d'attention de la caissière et du comportement condescendant de l'employé envers les clients. En tant que client fidèle, j'espérais recevoir un service de qualité et une expérience agréable, mais malheureusement, ces éléments ont été absents lors de ma visite. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour remédier à ces problèmes afin d'améliorer l'expérience des clients à l’avenir
Bonjour yassine aj, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande arrivée froide malgré un livreur assez rapide et mes trois burgers et les deux frites dans le même sac déchiré dans le bas.. ça ressemblait un peu à une poubelle, en fait.. Merci!
Bonjour Virginie Adam, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Le meilleur. Personnelles du soir super sympa.
Bonjour fifi bambou, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les burgers n'étaient pas bons du tout..une odeur bizarre dès début.. pour faire plaisir aux autres qui m'ont accompagné et ils ont choisis cette endroit je n'ai rien dit, mais vu leurs têtes.. je pense qu'ils étaient de même avis.. et puis j'étais en diarrhée une demi-heure après.. plus jamais..
Bonjour Chris Se, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Salariés très sympa, boissons à volonté, puis pour le reste c'est un bk quoi ^^
Bonjour Nicolas Barrat (nicolegrimpeur), Merci pour le score parfait que vous nous attribuez! Nous serons heureux de vous revoir. À bientôt et bonne journée, L'équipe BK
Le pire Burger King que j’ai vu de ma vie incroyable. On ne reçoit jamais la bonne commande et nos produits sont toujours froid. J’exagère pas ne commander ps ici!
Bonjour Ludovic Pisani Payet, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Un BK classique, propre et service rapide.
Bonjour PA_ G, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bonjour j'ai ete au burger king pour me remplir l'estomac j'ai donc chercher une borne de commande mais 3 des bornes ne marcher pas donc cela a ete un peu desagreable j'ai ensuite pris des oignon ring qui etait tout mou et pas du tout croustillan comle sur l'affiche du coup j'ai ete tres decus et sinon j'ai le batiment assez lumineux et il y a une ambiance plutôt calme mais sinon je recommande pas trop il vaut mieux aller a snack delice ou a macdo ce sera meilleur
Bonjour gaspar Bihannic, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C’est degueulasse , boisson chaude et plate. L’hamburger sec et rempli de sauce. Franchement autant mangé chez soi.
Bonjour Aya Bras, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnels d une antipathie démesurée, pas de bonjour, merci .... c est sale , lent , tout le devant est squatté par les coursiers d Uber Eats , Deliveroo...qui sont sur leurs téléphones à regarder des vidéos, c est vraiment mal tenu, changer de manager et surtout de personnels, vos clients ne sont pas dès chiens
Bonjour Nathalie Haulotte, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le pire fast food où j'ai mangé. Accueil exécrable, hamburger immonde sans aucun goût et complètement effiloché. Temps d'attente énorme alors que c'était une heure de faible affluence car les livreurs à domicile étaient systématiquement servis avant les clients qui mangent surplace, locaux du restaurant sales. Ce Burger king nuit vraiment à l'enseigne. Je déconseille vivement ce fast food.
Bonjour Imad Aboudlal, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu(e). Vos commentaires sont importants pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous les envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le burger king d'avant est mieux que ce que j'ai mangé. Zero saveur pour les frites et le burger angus que j'ai mangé. Même le bacon n'avait pas de sens. Je mets 3 étoiles car je sais qu'en réalité je préférais le burger king que les autres. Mais si c'était une première fois, je mettrais 1 étoile. Mieux MacDo.
Bonjour Brindaï Tchiko, Merci pour votre commentaire. Il est important pour améliorer notre service. Vous pouvez toujours nous l'envoyer sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les burgers sont plutôt bon mais en plein ruch ça prend énormément de temps et le service n'est pas aussi expresse que ça...nourriture correcte mais peut mieux faire
Bonjour Antohny Bergs, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez faire des remarques supplémentaires, vous pouvez toujours le faire sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Une option vege vraiment bonne. Bien sur il faut aimer le fast food. Les machines pour commander sont parfois défectueuses mais il suffit de l'exprimer au personnel généralement aimable. En période, de forte chaleur la climatisation est parfois trop forte par rapport à la température extérieure.
4 menu acheté, 4 frites et boissons juste reçu. Takeaway ne veut plus me renvoyer de livreur donc merci pour les 4 frites et cannettes qui m'on coûté 33€
Bonjour Montage 2meunle, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Expérience aujourd’hui t’es tellement mauvais, avec le manager qui travaille aujourd’hui on était une quarantaine de personnes qui a été fêté une anniversaire, et tout le monde a acheté leurs plats individuellement comme si c’était normal, et le manager vient chez nous en nous disant ça se fait pas interdiction de venir en groupe, et que c’est interdit normalement, je ne vois pas de règles comme ça, service, tellement dégueulasse, en plus les viandes sont même pas cuit correctement. Je te
Bonjour amadeo vandenbosch, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Tables pas nettoyées, Coca sans glaçon, burgers froids les deux fois que j’y suis allé etc. Fuyez.
Bonjour Philippe Melin, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Repas de mauvaise qualité servis à moitié froid… Des frites trop salées, Il faut eviter les fast food mais celui ci encore plus !!!
Bonjour Berlor, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Wc payants malgré notre commande Refus de prendre la carte bancaire Pas de serviette Sauces payantes y compris la première Ne sont pas passés au plastique réutilisable Sols très sales et tables dans le même état Je n y reviendrai plus
Bonjour juliette mre, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J’ai commandé via Uber Eats, déjà que le temps d’attente était extrêmement long, mais quel étonnement j’ai eu quand j’ai reçu une commande qui n’était absolument pas la mienne. J’ai attendu 1h pour recevoir la commande de quelqu’un d’autre. Inadmissible et surtout que j’ai essayé d’appeler l’établissement, sans succès
Bonjour Cassy (Cassy), Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Un service sur place pitoyable. Burgers froids, donc vieux. 75% de bornes de sont pas remplies en papier donc on ne peut pas commander. AUCUNE MACHINE A SODA NE FONCTIONNE CORRECTEMENT Pas de glacons, boissons gazeuses qui sont litteralement plates et chaudes... Service non existant et salle aux limites de l insalubrité Une seule question, y'a t'il reelement un manager dans cet endroit? ou simplement une horde d'étudiants incompétents?
Bonjour a l, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
JE ME SENT OBLIGÉ D’INTERVENIR LES PERSONNES QUI VONT MANGER LÀ-BAS PR INFO LE VEGGIE ET CUIT DANS LA MÊME FRITURE QUE LE STEACK. APRÈS AVOIR COMMANDER QUE JAI POSER LA QUESTION. LE PERSONELLE QUI SEN FICHE COMPLÈTEMENT NE RASSURE PAS LE CLIENT. DE + DE CELA CETAIT IMANGABLE. JAI DMD A CE QUE SI CETAIT BIEN DU VEGGIE CEST INNACEPTABLE. UNE HISTOIRE DE 15€ VOIR + A LA POUBELLE JAI LAISSER MON MENU TELLE QUE SAIS.
Bonjour Mon_projet_de_vie Être libre, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Machines pour la commande toujours défectueuses, lentes et jamais de tickets… si au moins on pouvait l’avoir en version numérique mais non… La machine machines à boisson toujours en panne pour délivrer des boissons fraîches… toujours agréable un coca limite chaud. L’information a été relayée aux employés mais la direction a l’air de s’en ficher. La nourriture ok comme dans un Burger King.
Bonjour Jaime Canìllos, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Cheeseburger commandé sans moutarde arrive couvert de ketchup, frites froides. J’en parle au responsable, il me chasse du burger king , me rembourse me disant que mes standards sont trop élevés. Je m’en vais donc au kfc avec mes deux enfants
Bonjour michel vandervelden, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Excellent. Mais bordélique, pas très bien fréquenté et le personnel n'est pas terrible.
Très tiède la plupart du temps, voire froid. Je me suis déjà plaint et on se contente de retaper mon burger au micro-onde. C’est arrivé à plusieurs reprises qu’on oublie de mettre les sauces. J’adore burger king mai’s je n’irai plus à celui là. très déçu.
La nourriture est bon rien à dire mais l’accueil . Les employés (le petit) se fou de la gueule des clients ouvertement et influence ses collègues à faire pareille je me suis senti mal alaise en mangeant mon repas plus jamais !!!!
Bonjour Kelia Munyana, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
On a bien mangé... Burger abordables avec les offres deals,... les veggies sont bluffants... par contre quand on mange sur place, c'est dommage qu'on doivent encore dépenser 0,50€ par personne pour aller aux toilettes, même mes enfants ont été recalés... Faudrait revoir vos priorités! Donc prévoyez de la monnaie car Mme pipi n'accepte que le cash (ce qui est, depuis jullet 2022, interdit)...
Bonjour Nadia Bay, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande incomplète et ce n’est pas la 1ere fois, manque des des frites et boisson. Quand je téléphone au resto, la réponse est « c’est la faute à Deliveroo, », au livreur qui pourrait « se servir »… hors, l’étiquette est bien collée sur le sac dans lequel se trouve les menus et je ne vois pas comment cela serait possible de se servir dans le sac. A aucun moment le responsable ne propose un « dédommagement ». le service client est nul… À aucun moment il ne remet en cause la préparation du serveur de Burger King
Bonjour Nancy Deboutez, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les viandes Angus remplacées par du bœuf normal de Whopper. Menu large avec la moitié des frites du menu normal ! Ouille l'arnaque ! Boisson chaude non pétillante ! Évidemment j'ai tout pris à emporter donc arrivé chez moi pas moyen de refaire des km ! Service en dessous de tout... Le pire BK de Bruxelles !
Bonjour Kaoru Shiroe, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
pire burger king que j ai vu. boissons tjs chaude, (le systme de refroidissement des boissons ne fonctionne pas depuis tres lgtps vu les anciens commentaires) endroit sale, on sent le manque d hygiene jusque dans la nourriture. a eviter.
Bonjour La Li, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Attendre 1 h 30 voir deux heures pour être servi (UBER EATS) Une honte !!! Quand la commande arrive et que la qualité des produits n est pas ai RDV laisse aussi à désirer.. On a reçu tous froids.. C est une honte. Frites froides, burger tiède, Oignon rings froids, enfin c etait dégueulasse. Je ne recommanderais plus là-bas, c'est sûre...
Bonjour Namali “Nama”, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je donne une étoile car je ne peux pas donner moins. Le 15 août au soir, servie par une demoiselle (nommé Achila ou que sais-je) plus lente qu'une tortue et aussi accueillante qu'une porte de prison, elle m'a oublié des choses dans ma commande. Et quand je lui ai précisé que cette dernière est incomplète, elle m'a fait comprendre que je l'emmerdait... Et bien sûr en rentrant chez moi, il y avait erreur dans la commande ainsi que toutes les sauces qui manquaient. Fouillez ce burger king😠😠😠
Bonjour Kawtar Ben bouchta, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Dimanche 14/08 vers 18h, à peine rentré dans le bâtiment, on se sent comme dans un congélateur. J’ai commandé un whopper veggie, onion rings, boisson et un milkshake oreo fraise. Les boissons des distributeurs étaient très chaud, c’est pas normal. J’ai vu un voyou entrer, prendre un gobelet dans une poubelle, se servir et repartir. Bref. En ce jour, j’ai finis avec une perte d’appétit, vomissements et fièvre. Il est actuellement 20h30 et je n’ai toujours rien pu manger, votre repas infesté de je ne sais quoi reste mon premier et mon dernier repas de la journée de hier et jusque maintenant. N’y aller pas sauf si vous voulez finir comme moi.
Bonjour June, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le manager du dimanche soir était très sympathique avec nous. Bonne équipe. Après ça reste un fast food, mais ça fait plaisir d’avoir un bon contact humain
Le distributeur donne toujours des boissons tièdes (l'eau n'y est jamais froide). Par contre il fait genre 15°C dans le Burger King... Allez comprendre.
Bonjour Ger Mna, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Il manque a chaque fois un ingredient dans le sandwich et frites grasses pas egoutées. A l'ouverture ils etaient beaucoup plus appliqués
Bonjour Nero BE, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Mauvais froid et la salade 6,oo morceaux de poulet 0 césar ha ha oui je ris salade +10 gr et delhaize moins cher.
Bonjour Valérie Drossart, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J’ai commander sur Deliveroo, frite supplément cheddar et bacon, j’ai chercher le cheddar et j’ai eu du mal à le trouver. En plus de cela, le cheddar avait un goût différent de d’habitude 4 chicken strips de la taille d’un nugget. L’ultimate chicken avec la viande mole et nos croquante comme dis dans la description Très décevant.
Bonjour Oceane Decoster, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Il faisait froid dans le resto aussi bien en bas qu'en haut. Les boissons à volonté ne sont pas très bons
Bonjour serena bope, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C’est dommage de proposer une section pour ajouter une remarque lorsqu’on commande en ligne, et de ne pas lire cette section!!!! Au moins sur chaque commande que j’effectue il est écrit « sans fromage » par exemple sur le burger, et ce n’est quasiment jamais respecté. Merci de LIRE les remarquées clients, car comment voulez vous retirer du fromage tout fondu sur le burger ? De plus si on est intolérant comment on fait ??? Inadmissible.
Bonjour Melitina Braut, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
le hamburger était froid, j'ai demandé à les changer chauffer le pain devenait mou, vraiment mauvais et restait froid. :( . détestable pour la réputation de burguer king la prochaine fois j'irai sur le mac.
Bonjour Léa Raquel Almeida, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Quel horreur!! J’en ai fais des burgers king mais celui la plus jamais !! 30minutes pour 2 milkshake oreo qui est laissé sur le côté 15 minutes car plus assez doreo on reçoit les milkshakes fondu sans aucune excuse on demande des nouveaux car pas normal de nous servir ça et ils ne voulais meme pas !! La fille en caisse était très désagréable en haussait les yeux à chaque clients qui posait une question. Au final presque pas d oreo plus jamais j’y retournerais !! Gérance incompréhensible manque total de professionalisme
Bonjour Amanda Bator, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Personnel complètement démotivé, pas de grands gobelets disponibles, on a commandé un menu avec bouteille d'eau on a du insister pour l'avoir. Les whoppers avaient l'air d'avoir déjà bien vécu. Prochaine fois on ira au Mcdo ou à celui de de Brouckère bien mueux tenu et meilleur.
Bonjour Chantal De Smet, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pour moi que je suis pas une fun du fast food, j'étais quand-même surprise de la propreté du lieu et la rapidité du service. Le coin jeux pour les enfants un atout. Cool.
Des traces carrées noires sur toutes les tables. En inspectant les pieds de chaises, j'ai compris d'où ça venait. Pourtant il y a quelqu'un qui passe régulièrement un coup de nettoyant sur les tables...
Bonjour Miloon Tu Oderschvank, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Commande passer par UberEats, après un gros déménagement moi et ma famille on sait dis rhooooo on va se faire un burger, on commande déjà la liste des extra est interminable mais soit! 30 min pour avoir une livraison, une fois arriver à notre grande surprise burger froid, et tous les snacks type frites nuggets wings goutte un affreux goût de poisson/papier plastique, bref en soit immangeable comme j avais déjà essayer par le passer à l ouverture et ben ça n’a pas changé, vraiment dessus par une chaîne qui se veut comme leader aux USA!
Bonjour MrWolf, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bon c’est le pire des Burger King que j’ai pu faire … Rien ne va dans ce Burger King . Tout d’abord je commande un big king en précisant bien que c’est sans oignon ni cornichon car je suis allergique au oignons et supplément 3 fromage. Je paye au passage 4 sauce mayonnaise . Ma surprise quand j’arrive à table il n’y a pas que 1 sauce alors que je les ai payer et surtout le burger froid mais bourré d oignons et cornichon . Ce qui est grave c’est que je suis allergique et jai bien insisté la dessus . La suite est là meilleur je demande à un serveur les sauce il m’en ramène 2 donc une payer qui ont garder et quand je leur dit pour les oignons devant leur responsable , aucune excuse et surtout le manager regardait sans parler ni rien ( payer à rien faire ) et le meilleur une fois que je remonte je m’aperçoit qui mon oublier les supplément fromage (x3) . Donc je décide d’y retourner et leur fessants confiance bêtement encore il m’en rajoute 1 , c’est à en pleurer de rire pour leurs incompétence, du jamais vu et surtout il vont jamais me revoir chez eux .
Bonjour Florent Barbieri, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Plus jamais, déjà que le goût n'est pas pareil que celui d'Allemagne ou du Luxembourg et le pire c'est quand on commande via UberEats, ils osent mélangé les boissons et les burgers dans le même sac, donc la chaîne du chaud et du froid n'est absolument pas respectée. UberEats ne veut absolument pas intervenir dans ce genre de cas malgré qu'on paie environ 30% du prix en plus sur la commande et 5€ de frais de livraisons. Si j'ai un conseil à vous donné, ne commandez JAMAIS via UberEats et préférez un Burger King d'Allemagne ou du Luxembourg
Bonjour Monsieur Pentoufle, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Alors je sais pas par quoi commencer Burger froid.. et degeu… frites pas bien cuite et fromage pas fondu et pour couronner le tout on monte pour s installer et là la petite étudiante mal poli et nous dis pass saitaire … alors que j ai deux plateaux en mains et je suis encore à terminer de monter les escaliers… alors elle commence a s exciter.. et je la remets méchamment à sa place… aucun respect.. je ne remettrai plus jamais les pieds à celui de la chaussée d Ixelles … c est du grand n importe quoi… il faut réévaluer votre personnel. Car c est -10
Bonjour Ness Touhami, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
FUYEZ, SAUF SI VOUS AIMEZ VOUS FAIRE VOLER!! Commande froide, chilis cheese manquant, étant donné que j'ai lu les commentaires, les cuisiniers ont pour coutume de se servir dans les commandes des clients (cfr. BURGER CROQUÉ)
Bonjour Laura Cremers, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Menu de hamburger de très mauvaise qualité, la nourriture n'est pas mangeable. aujourd'hui est mon dernier jour pour le reste de ma vie. je souffre toujours de mon estomac !!! J'espère que tu prends soin de ta santé, "car ta vie c'est pour une fois" !!!
Bonjour Abid Hassan, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai retrouvé une étiquette de fromage dans mon hamburger !!! Je sais même pas quoi dire tellement que je suis dégoûtée. Je pense qu'une visite de l'AFSCA dans vos cuisines et dans vos frigos vous ferait du bien ! En tout cas, plus jamais chez vous !
Bonjour Maria Silva, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Frittes froide burger froid temps d'attente très long et un cheese manquant et ce déjà 2 fois de suite et service clients pas très compréhensible enfin bref pas top du tout à éviter payer 15 euros ça....honteux vaut mieux fermer l'établissement que de continuer....vraiment déçu
Bonjour Yannis Tsatsakis, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Burger King prépare de bon hamburger, notamment le Wooper qui est bien garni suivant vos désirs avec des salades fraîches et une bonne qualité de viande, le personnel est très serviable et sympa par contre petit bémol la propreté des toilettes est désastreuse.
Pas top Niveau propreté On peut faire mieux sans trop d'effort Les machines à soda sont vraiment sales j'ai pris des glaçons et j'avais une sorte Demain c'est informe dégueulasse de couleur noir et jaune on aurait dit un mollard
Bonjour docteur 186, Au vu de votre note, nous tenons à nous excuser de l'expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous envoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Deguelasse, sol déguelasse, manque d'hygiène jamis vu ça , le personnel untile, il y avait du soda sur le sol et elle n'a même nettoyer. Plein de mouches même une decharge est plus propre. Un wrap déguelasse. C'est le fast food le plus sale que j'ai Jamais vu🤢🤢🤢🤢
Bonjour maeva Ollevier, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
À éviter absolument !!! On a fait une commande sur take away et après 2 heures et demie d'attente et plusieurs appels où ils m'ont assuré que ma commande était déjà en route, à 22h15 ils ont annulé ma commande sans donner aucune explication. Ils m'ont laissé 6 enfants affamés à cette heure-là lors d'une fête d'anniversaire. C'est une honte !
Bonjour Paloma Alonso, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
deçu equipe peu réactive au premier rush il galère et vont a leurs aise jusqu'à 20 min d'attente pour un menu, ce n'est pas normal !!!! Il prenne leurs temps pour faire un burger alors qu'ils pourraient en faire 5 en ce bougeant un peu !!
Bonjour g3cko ge, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Encore une fois pour pas changer je n'ai pas ce que j'ai commandé et apparemment c'est la faute de personne je m'en fou de savoir qui a tors ou raison j'ai demandé un whopper donc le burger qui est censé être le King la bas et même ça ils sont pas capable de le faire. Pour ma part plus jamais je ne commanderai chez vous
Bonjour Florent Couchant, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Lors de l'ouverture, le niveau était nettement au dessus de la concurrence mais les trois dernières fois que je m'y suis rendu, les hamburgers étaient froids et secs... Les nuggets également en fait, et ridiculeusement plats, on dirait des galettes. On est habitué à mieux dans d'autres franchises.
Bonjour Arnaud DB, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
J'ai commandé un simple cheeseburger. Je l'ai reçu rempli de sauce, qui dégoulinait sur tout le pain. Un truc juste immangeable! J'ai donc demandé un autre et du coup ils n'ont carrément pas mis de sauce! Honteux. Première et dernière fois!
Bonjour Elodie Caron, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
On préfère un BK pour le goût de la viande cuite sur le grill par rapport à ses concurrents
Je viens de tester le Master Angus et bien très surpris c'est plutôt bon, et ça vaut les burgers des restos qui coûte 2x le prix. Burger King reste mon favoris, parmis les chaînes Fast food, même si je ne mange ici qu'une fois par mois environ.
J'ai pris une commande à emporter. J'étais tellement enthousiaste de pouvoir savourer un bon burger que j'en ai oublié de verrifier le sac. Arrivé à la maison je débale et découvre que mes 9 nuggets et mes 2 sauces ont été remplacé par des ognions fris dégagent une odeur nauséabonde. 5€20 à la poubelle. Cela m'a tout de suite coupé l'appétit. Je voulais également ajouter, si vous voulez manger de bon burger au poulet, je vous conseille le KFC. Le BK ne pourra malheureusement pas vous satisfaire. Je suis dépitée par votre incompétence en cuisine et au service. Essayer de mieux choisir vos employés.
Bonjour n_ graziella, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Je mettrais 0 etoile si il y avait l'option. C'est le seul endroit de la ville où la même personne qui me vend à manger sort pour m'agresser dans la rue. Fortement deconseiller. N'inporte quel friture ou même le pire des quick et mac do vaux mieux qu'un endroit remplis de voyous. Bravo. (Ne respecte pas eux même les distances sociales lors de la pandémie. Ne fait pas respecter les règles de distances sociales.) De mon points de vue il est temps que ce fast food laisse la place à un commerce avec des gens polis, qui font leur travail avec le sourire et qui suivent les instructions du gouvernement pendant la pandémie.
Bonjour August HILL, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent de votre expérience dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Service exécrable un mercredi soir, une petite jeune très peu motivée de travailler chez Burger King. Ni bonjour ni au revoir ni sourire. Les serveurs représentent l’image de la marque. Je n’y retournerai pas c’est sûr 😂 surtout que les concurrents sont meilleurs, chez vous les burgers sont plus chers et insipides.
Bonjour Barbara Google, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
C'est vachement cher quand même, pour un simple menu sans fioriture, comparé aux Mc Do et Quick situés à genre 100 et 250m. Et meilleur, franchement, je pense pas. Si je peux me permettre. Si vous me faites une réponse automatique bidon, j'enlève une étoile. Ce qu'on demande, c'est un service personnalisé. Par d'être juste un numéro.
Service ultra rapide ! Nous avons commandé un burger sans sauce et évidement il est arrivé en 1 minute chrono avec de la sauce ! Mais pour s'excuser le personnel nous a offert un paquet de frites. Mine de rien ce sont les petites attentions qui font plaisir.
Bonjour Huberlant Jonas, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
burger sans bacon commandé et reçu avec bacon comme le personnel est désagréable et parle sec j ai pas osée retourner à puisque au départ le burger en queyetait dansl emballage d un cheeseburger a fuir et de plus le sol colle
Bonjour laurentiu parmentier, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Pas terrible. Ils ont oublié pleins de chose dans la commande. Les frites étais petite et fad. Les chicken nuggets avais beaucoup de friture mais peu de poulet. Les hamburgers n'étais pas très copieux. La salade n'étais pas appétissant. Bref. C'était décevant comparé aux Burger Kings aux États Unis. La prochaine fois, j'irai plutôt au Macdo ou au Quick (espérant qu'il ne disparaisse pas).
Hello E. Nevius, On se cache derrière notre écran pour répondre car nous ne sommes pas très fiers. Tu l’as compris, nous sommes vraiment attristés que ton expérience dans la maison du Whopper t'ait déçu et nous aimerions en savoir un peu plus sur ce qui t’a déplu. Donne-nous tes recommandations sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso et nous ferons tout pour que ta prochaine visite chez Burger King soit une bonne expérience. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Sympa rapide et pas mauvais pour un Burger King
C'est très bon les frites sont meilleures que MacDo et Quick c'est grand moderne et propre comme endroit et les personnes qui bossent la sont sympa
Le burger King reste mon fast food préféré... celui-ci est assez récent, propre et idéalement situé dans une rue commerciale. Malgré les bornes de commande, le service est super lent et le personnel à l'air un peu perdu (erreur de commande et des excuses formulées du bout des lèvres)... dommage. Ceci dit... ça ne m'empêchera pas d'y revenir en espérant que le service s'améliore avec le temps.
Bonjour Jasna Pasic, Nous sommes navrés que votre expérience vous laisse un mauvais souvenir. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Bien situé et propre, ce burger king est néanmoins très décevant. Comme le font remarquer bon nombre de personnes, ici les burgers sont TOUJOURS froids. J'ai déjà écrit et discuté par mail avec le gérant, rien n'y fait. Je ne comprends pas comment il est possible de servir froid à chaque fois (burgers... nuggets.... tout). Le vrai point positif est la machine à boissons qui est en service à volonté et propose un large choix de boissons. Donc situation et propreté: 1 étoile. Machine à boissons: 1 étoile. Nourriture: 0. Il faut vraiment remédier à ce problème! C'est tellement dommage.
Bonjour Olivia Horemans, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçu. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Les burgers et menus sont très bon et hyper copieux. Dommage que, malgré un certain effort perceptible, les lieux manquent de propreté (j'ai eu tout le loisir d'observer un employé nettoyer l'escalier, long de +/- 6 mètres, sans rincer une seule fois sa serpillière... résultat, tout l'escalier était collant).
Bonjour Nicola Boumont, Au vu de votre note, nous tenions à nous excuser de l’expérience négative que vous avez vécue dans notre restaurant. Il s'agit d'une réponse automatique, veuillez nous renvoyer vos commentaires sur https://www.burgerking.be/fr/service-conso. Merci et bonne journée, L'équipe BK
Le services est incroyablement et étonnamment rapide pourtant mes hamburgers sont toujours froid à chacune de mes visites de plus qu'est ce que ce fast-food est sale! Le sole y est collant et aux nombreux déchets, poubelles débordantes(impossible d'y vider ses plateaux ),quant aux wc il y a un très forte effluve nauséabonde faisant penser à de l'urine de chat du haut des escaliers au wc. Je suis vraiment de plus en plus déçu de ce Burger King qui pourtant est ouvert depuis peu.
Bonjour Etienne Udo Beguin, Rien de mieux que de manger dans des restaurants propres. Nous essayons de garder nos restaurants et nos installations le plus propre possible. Que ce n'était pas le cas lors de votre visite, est vraiment dommage. Si vous pouvez remplir notre formulaire de contact, nous contacterons le restaurant concerné dès que possible pour améliorer la situation! https://burgerking.be/fr/service-conso
Et bien que dire de cette expérience plus que décevante... Nous sommes venus manger un dimanche à 19h44, pas grand monde juste trois personnes avant nous, nous serons servi 11 minutes plus tard et les trois burgers sont froids ... comment est ce possible ? Le service n'est ni souriant ni agréable ... Encore un Burger King a éviter, le personnel n'est ni concerné ni professionnel ...
Hey Mears Ben, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Nous étions 3, mes deux fils et moi. Il y a eu 20 minutes entre la commande et la réception de notre commande . Mon hamburger était tiède et je l'ai terminé froid. Même pas d'excuses. Nous sommes vraiment très déçu et nous n'y retournerons plus., en tout cas pas à celui d'Ixelles. Service clientèle et qualité de la préparation des hamburgers en dessous de tout. Pourtant notre première expérience à Amsterdam était parfaite.
Hey jean-louis Lhôte, Nous essayons toujours de servir nos clients rapidement, correctement et avec le sourire. C'est pourquoi nous pensons qu'il est vraiment dommage que ce n’était pas lors de votre visite. Pouvez-vous remplir le formulaire de contact sur https://burgerking.be/fr/service-conso? Ensuite, nous pouvons contacter le restaurant concerné!
Le meilleur rapport qualité-prix pour les burgers a Bruxelles :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ixelles ?
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