Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Kaiserslautern qui se trouve à Kaiserslautern. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
La nourriture était bonne et savoureuse. Cela a pris beaucoup de temps, mais il y a aussi eu beaucoup de précipitation.
Après être restés si longtemps devant le haut-parleur que nous pensions que la succursale était fermée, nous avons été servis par une dame plutôt démotivée. Lorsque nous avons commandé un Happy Meal, on nous a également demandé si le jouet était pour un garçon ou une fille... Je voulais une COUPE BOB L'ÉPONGE ! UNISEXE…. Non binaire !!! Nous sommes en 2023... Je n'ai pas l'impression d'être dans un espace sûr ici. De plus, le Seigneur a voulu nous convertir à Dieu à la caisse En tant qu’athée déclaré, je trouve cela très offensant et inapproprié. La nourriture n'était pas fraîche non plus. Burger KING ?? Nous ne nous sentions pas comme des rois ici.
La branche la plus terrible que je connaisse. Personnel totalement débordé, aucune ligne dans le système. Restaurant sale et jonché !!!!
Cela ne pourrait pas être pire. Je n'y retournerai pas à l'avenir. J'ai attendu 40 minutes pour la nourriture ! J'ai commandé du bacon et du fromage Kings, j'ai eu le mauvais hamburger garni deux fois de suite. Je suis parti immédiatement pour la troisième fois. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi incompétent
La nourriture était correcte, les frites étaient tièdes.
Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas dans un BurgerKing. Sale. Lent. Nourriture froide. Même les frites étaient pires que McD.
Frites froides, burgers froids (pain non grillé) Le Cola a un goût de sirop.
Je suis resté dans le trajet pendant plus de 30 minutes même s'il n'y avait que 2 voitures devant nous. J'ai aussi oublié deux choses (frites et cola). Plus jamais
Après le match Kaiserslautern contre Nuremberg, nous sommes allés au drive-in. Malheureusement, la communication par interphone était mauvaise et j'ai dû annoncer ma commande à plusieurs reprises - 20 nuggets de poulet à base de plantes et 2 poulets longs à base de plantes - chacun mettant clairement l'accent sur les plantes. Après une longue attente, j'ai reçu 2 poulets longs à base de plantes et les nuggets. Nous avons ensuite roulé directement sur l’autoroute pour pouvoir rentrer rapidement chez nous. Le poulet long était tout à fait correct. Les nuggets n'étaient pas la version à base de plantes, mais les normales - ce qui se voit au fait qu'il n'y a pas d'"herbes" dans l'enrobage de la pâte. Nous étions vraiment ennuyés et nous ne sommes pas retournés nous plaindre à cause du temps et de l'énorme détour. Comme ce n'est pas la première fois que cela arrive, nous n'y retournerons PAS.
Il a fallu quelques minutes pour que ma commande soit prise même si personne n'était devant moi. Mais la caisse était vide. Après la commande, la nourriture est arrivée rapidement.
Le lecteur est un désastre à cause de l'attente Toujours de la bonne nourriture
Maux d'estomac.. J'ai remarqué le goût légèrement aigre dès que je l'ai mangé. Cependant, c’était un hamburger que je ne mange habituellement jamais. Je pensais que c'était peut-être comme ça que c'était censé se passer. Environ 3/4 d'heure plus tard, nous avons commencé. Un parcours de toilette après l'autre. C'est dommage que cette branche ne semble pas avoir appris quoi que ce soit des reportages télévisés. Plus jamais
Je viens de commander de la nourriture là-bas. Ce que je vais vous dire est vraiment vrai et la toute dernière chose. J'ai eu un hamburger mordu. Il a été mordu 2-3 fois et vient d'être mis dans la boîte. J'étais tellement choqué. Ligne de taille la plus basse.
La branche ne fait pas la meilleure impression. Les burgers ne sont souvent pas vraiment frais et sont écrasés. Certains membres du personnel font une impression négligée et les choses ont déjà été oubliées. Les sacs de frites sont très peu remplis. Une odeur rance de vieille graisse ou autre s'échappe de la fenêtre du drive-in. La concurrence à proximité immédiate fait une bien meilleure impression.
Trop peu de personnel et donc toujours des temps d'attente très longs. C'est de loin la pire branche que je connaisse.
Nous étions en visite à Kaiserslautern il y a quelques jours et nous nous sommes arrêtés brièvement à la succursale Europaallee. Nos hamburgers, frites, etc. étaient super délicieux, à l'exception d'un cheeseburger, il manquait du fromage, nous avons donc informé le responsable M. J. (il s'est excusé et était très sympathique et courtois) et nous a immédiatement donné un nouveau burger. 5 étoiles pour la grande réponse. Merci et nous reviendrons. De plus, nous ne comprenons malheureusement pas certaines critiques ici, mais elles proviennent probablement de personnes qui n'ont jamais travaillé dans un système de gastronomie. D'autant plus qu'il faut peut-être réfléchir avant d'évaluer, puisque des emplois y sont généralement rattachés. Alors il n'y a pas de machines mais des personnes et des erreurs peuvent arriver.
Sale délabré Burger King. Temps d'attente longs. Personnel totalement débordé. Les galettes végétariennes étaient en rupture de stock. Pas recommandable !
Nous faisons la queue pendant 30 minutes puis attendons 40 minutes (!!!!) pour notre nourriture. Pur désastre. Surchargé.
Service complètement apathique et vraiment lent, avec une attitude d'humeur zéro, donc des hamburgers et des frites froids! La dame est aussi passée derrière la caissière (après moi pour un autre client) et a préparé les burgers sans se laver les mains. Il faut donc encore apprendre l'hygiène. je n'y vais plus !
La nourriture est bonne comme toujours. Il n'y a pas de distributeurs automatiques, mais l'employé comprenait également l'anglais.
Je ne suis pas allé dans ce Burger King depuis très longtemps, mais je ne le serai certainement pas. J'avais commandé un Big King, qui a été fabriqué par le caissier juste après le retrait de l'argent et après avoir nettoyé une surface avec un chiffon ou un chiffon qui s'y trouvait. SANS SE LAVER LES MAINS. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. J'ai alors demandé au directeur de me donner mon argent et je le lui ai dit. Il a ensuite voulu me rencontrer ou plutôt laisser quelqu'un me préparer le burger qui se laverait les mains en plus. Je pensais avoir refusé. Je ne mangerai plus ici. MERCI.
Nous sommes allés dans ce restaurant avec un groupe de personnes pour un repas en semaine. Ce restaurant ne dispose pas de bornes de commande, l'employé au comptoir a malheureusement montré un net mécontentement et un manque total de motivation lors de la prise de nos commandes. Les questions sur les produits n'ont reçu de réponse que très brièvement et indéfiniment et la nourriture a été jetée négligemment sur le plateau. Le deuxième étage était fermé, il n'y avait donc pas de toilettes disponibles. Passer aux toilettes pour handicapés était une décision olfactivement très désagréable. Dans l'ensemble, le groupe ne s'est pas vraiment senti à l'aise lors de sa visite, d'autres succursales peuvent faire mieux!
Malheureusement, notre visite du 24 août 2023 a été un désastre complet 🙈. Le personnel était tellement débordé. Rien n'a avancé. De plus en plus de commandes étaient prises mais aucune nourriture ne sortait de la cuisine. On pouvait sentir et entendre que le personnel était débordé. Notre commande était complète et c'était délicieux. Malheureusement, les frites étaient froides, elles étaient probablement là depuis un peu plus longtemps 🤷♀️. Normalement, il aurait été difficile d'offrir un service fluide avec le personnel présent. Cependant, si vous ne formez pas votre personnel, il en résultera quelque chose comme cela. Le chef de quart était débordé, ce que tout le magasin a remarqué. Surtout avec un restaurant près du cinéma, ça devrait être rapide, car personne ne veut rater son film.
Un endroit très bien rangé avec un personnel amical et un service rapide. Certains sièges de toilettes ont connu des jours meilleurs, mais dans l'ensemble, ils sont très propres et bien rangés.
Commande émise incorrectement après une longue attente. 🍟 étaient glaciales.
La nourriture est correcte, mais nous avons dû attendre 30 à 45 minutes plusieurs fois. Dans le même temps, vous pouvez aller directement dans un vrai restaurant.
Personnellement, je préfère BK aux autres grandes chaînes, du moins en ce qui concerne le goût des burgers. Ce qui me frappe, c'est que le service et la coordination dans de nombreuses succursales de BK sont bien pires que chez WW. C'est pareil ici, le simple fait de passer une commande au drive demande beaucoup de patience et de compréhension linguistique. Au moins, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Est-ce si difficile d'obtenir une bonne qualité ou suis-je simplement hypersensible ? 2 semaines plus tard, cette fois j'ai commandé des plats à emporter au magasin. Vous comprenez maintenant pourquoi tout prend si longtemps. Complètement désorganisé, mais ce n'est pas la faute des employés mais plutôt de la direction. La mauvaise gestion est ici à son paroxysme ! Le pauvre collègue derrière le comptoir qui doit tout préparer, de la prise de commande à l'obtention des hamburgers, frites, etc., qui fait tout. La simple introduction d’un terminal de commande soulagerait tellement la personne qu’il y aurait effectivement de la restauration rapide ! Dans le même temps, le débit et les ventes augmenteraient et les clients seraient nettement plus satisfaits, ce qui se refléterait dans les évaluations. J'espère qu'un responsable lira ceci et apportera des changements positifs pour les clients et les employés !
Conduire dans une très longue attente, je n'y retournerai pas. Malgré le fait qu'il n'y avait que 3 voitures devant nous et que le magasin était presque vide, nous sommes restés debout 20 minutes au total avant d'avoir notre nourriture
Le pire Burger King de Kaiserslautern peut serrer la main de McDonalds quelques rues plus loin. Ici aussi, l'apathie totale et l'humeur "je me fiche de ce que veut le client" des employés - doivent-ils démissionner ou chercher autre chose mais ne pas me déranger avec leur mauvaise humeur. J'ai commandé un milk-shake à la vanille au service au volant, qu'est-ce que j'ai eu ? chocolat Veuillez conduire quelques mètres plus loin vers un autre Burger King, ils ne me verront pas non plus ici. Le groupe ne semble pas s'en soucier...
J'ai dû attendre une éternité pour la nourriture. Même quand il manquait quelque chose, les 3 personnes dormaient presque. L'un d'eux a traversé la cuisine et est revenu devant. L'autre était totalement dépassé. Bien sûr, au moment où j'ai eu celui qui manquait, la nourriture était froide. Alors plutôt à MC Donald.
Toutes les tables sont sales, deux employés s'ennuient derrière la caisse enregistreuse. Interrogé sur un menu, Mister Obercool répond : c'est dans l'appli. Merci pour rien Il essaie toujours de jeter des choses sur le plateau d'une manière particulièrement désinvolte. Bon travail. Une demande spéciale : burger sans tomates. Quoi qu'il en soit... vient avec des tomates bien sûr.
En fait, je ne suis venu ici que parce que la caisse enregistreuse était cassée dans les MC, mais il ne se passe vraiment rien ici, même si peu que le deuxième étage a dû être fermé et pour cela, il se passe si peu de choses à part moi (2 personnes) dans le Burger King, j'ai vraiment dû attendre longtemps car il n'y avait qu'une personne en cuisine et une personne à la caisse.
La nourriture était bonne comme toujours. Malheureusement, ce soir après le concert de Mark Foster, une seule billetterie était ouverte et il a fallu une éternité avant de pouvoir commander (environ 45 minutes). Le deuxième étage n'était pas ouvert non plus, donc l'espace était limité pour le nombre d'invités.
Visite après le concert de Mark Forster à 23h45 pour commander, il faut attendre 1h00 du matin dans la file d'attente car seulement 1 il encaisse, règle et distribue. 3 autres ont couru et ont regardé. . . Quand ce fut notre tour, on nous a dit qu'ils allaient maintenant fermer. c'était tout remis. Au lieu de parler aux clients à l'avance et de leur éviter des temps d'attente inutiles. . A ne pas y aller et certainement la dernière fois que nous avons tous visité et surtout à ne pas recommander
Après que la personne au comptoir ait parlé beaucoup trop doucement, ma mayo, que j'avais payée, a été oubliée. À mon avis, juste effronté!
L'employé de service pourrait être un peu plus amical dans son style et son ton. Sinon, j'ai eu mes plats à emporter rapidement, mais, comme c'est si souvent le cas, j'avais presque froid en rentrant. Pour cette raison, BK ne nous livre pas non plus. Dans un plat, j'ai demandé qu'un ingrédient soit omis - cela a bien fonctionné.
Je viens de partir il y a 30 minutes. Était en ligne pendant 10 minutes en regardant la dame préparer les commandes, mais ne prenant pas les commandes. Enfin, elle se dirigea vers le comptoir pour prendre une commande. Puis, alors que je regarde le monsieur préparer la nourriture, il a éternué 🤧 dans ses gants bleus, puis a continué à faire les sandwichs. La chose la plus dégoûtante dont j'ai été témoin dans ma VIE. Il devrait être remplacé !
Malheureusement, les heures d'ouverture données ici devraient être lues davantage comme "pourrait être ouvert, mais ce n'est pas obligatoire". Insatisfaisant.
Le Burger King est tout simplement mauvais. Ce n'est pas à cause du personnel, mais à cause de la mauvaise gestion. Mauvais gérant de magasin, mauvais restaurant.
Temps d'attente parfois long jusqu'à ce que vous puissiez commander, bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de précipitation. Certains employés ne sont pas très motivés. De nombreuses tables collantes et avec des miettes. Sanitaire pas très propre.
Le magasin était presque vide. Un seul client a commandé avant nous. Donc il ne se passait vraiment pas grand chose. Le caissier s'est déplacé si vite en passant la commande du client devant nous qu'il lui aurait fallu 1 minute pour atterrir sur le sol lorsqu'il est tombé. Nous sommes restés là pendant 5 minutes, complètement seuls au comptoir et personne n'était intéressé. Puis nous sommes à quelques centaines de mètres plus loin de la compétition
Une catastrophe. Service lent, la nourriture est restée longtemps dans l'étalage avant que la commande ne soit terminée. De nombreuses boissons étaient en partie préparées et d'autres étaient remplies dans les gobelets à partir de bouteilles en PE. Quel magasin catastrophe.
Catastrophe absolue !!! Absolument antipathique et la nourriture est juste dégoûtante! Je n'ai jamais vu un aussi mauvais Burger King !!! Plus jamais !!!!
Étaient juste là. Voulait commander la porte était verrouillée devant notre nez sans mots. Heure d'ouverture jusqu'au dimanche 05h00 ??? Un peu scandaleux.
Les tables étaient toutes sales, les hamburgers étaient froids et l'un avait même un goût pire que tous les autres. Haut facteur de dégoût, je ne viendrai plus!
J'étais juste en train de mettre ma nourriture dans le griffon et j'ai remarqué que la viande sur le bord était vraiment déjà sèche et que les frites n'étaient pas bonnes non plus. Le coca a un goût fade donc ça n'a plus rien à voir avec Burger King parce qu'au moins tu peux avoir Gwen sur Pariser Straße. Il est beaucoup d'heures.
Attente extrêmement longue au comptoir des voitures (près de 30 minutes et impossible de faire demi-tour ou de passer devant), même s'il n'y avait pas beaucoup de voitures devant moi. La justification fragile aujourd'hui. Cela permet de garder les aliments au frais. Au fait, pas pour la première fois. Absolument pas recommandé.
La nourriture était bonne. Malheureusement, les frites ne sont pas à mon goût, mais tout le monde en décide ainsi. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule caisse enregistreuse pour de nombreux invités, ce qui a entraîné de longs délais d'attente. Le pauvre employé était très stressé. L'ambiance était correcte, malheureusement trop sale par manque de personnel.
Nous, ou moi, avons été des invités de temps en temps depuis son ouverture. Ces dernières années, le lieu a cependant perdu de plus en plus de son « attrait ». Il semble que vous ne vouliez plus investir ou investir quoi que ce soit. L'espace supérieur est vide depuis longtemps, hormis les tables fixes, et le confort est total. Les concombres ou tout ce qui est collé aux tableaux/murs depuis longtemps ne contribuent pas non plus au confort et au bien-être.
Personnel désagréable, il faut une éternité pour que la nourriture soit prête et puis il fait froid aussi. Malheureusement, cela s'est produit plusieurs fois, c'était donc probablement la dernière fois...
La semaine dernière, mon enfant a reçu des rondelles d'oignon au lieu de nuggets de poulet, et les hamburgers étaient déjà froids lorsqu'ils ont été servis. Aujourd'hui, tous les panneaux ne sont pas éclairés et on ne peut payer que par carte. Magasin de jus
C'était vraiment amusant d'être là avec ma famille... J'ai adoré les burgers végétariens. Très juteux, savoureux. Le service était attentionné et sympathique. L'atmosphère était agréable.
C'était de loin le pire restaurant fast-food que je connaisse. Tout d'abord, en tant que seul client, j'ai dû attendre 15 minutes pour avoir ma nourriture car le Burger King manquait complètement de personnel. Ensuite, j'ai eu des frites froides non salées, la mauvaise boisson, la mauvaise sauce et le mauvais King Sunday. Sans parler de l'hostilité des messieurs. Plus jamais!!
En tant qu’expatrié américain, parfois les sodas en canette et en bouteille ne suffisent tout simplement pas ; vous voulez simplement une boisson à la fontaine. Ce Burger King particulier est difficile à battre. Convivial, rapide et pratique si vous habitez dans la région.
Il aurait manqué un Coca, mais nous l'avons eu tout de suite. Le monsieur à la caisse était très sympathique et tout était propre, y compris les toilettes. Même l'eau du lavabo était agréablement chaude :-) l'étage supérieur est agréablement calme. Il y avait aussi suffisamment de chaises pour enfants
Long temps d'attente à la fois lors de la commande (file d'attente) et pour la nourriture. Malheureusement, les employés ne sont pas vraiment de bonne humeur (un sourire ne coûte rien), mais ils sont certainement en sous-effectif. Malgré une longue attente, quelques burgers froids. Les frites auraient pu rester un peu plus longtemps dans la friteuse. Fromage au fromage chili goûté vieux 😔
OG et donc le chemin vers les toilettes bloqué. Poignées de porte cassées. L'ensemble donne une impression délabrée. Malgré l'heure du dîner, un seul jusqu'à occupé. La vendeuse était calme. Nous avons fait la queue pendant près d'une demi-heure... Les hamburgers et les frites étaient encore meilleurs. Bref dommage !
Que puis-je dire, en fait chaque mot de trop... attendu une éternité pour la nourriture... alors bien sûr tout était froid. Les 2 messieurs derrière la caisse enregistreuse, l'un au ralenti, l'autre pas d'humeur. Vous ne pouviez pas du tout rendre le plateau.. tout était totalement surpeuplé, et un énorme désordre autour de lui...!!! PLUS JAMAIS
Chaque fois qu'il manque quelque chose ou que vous recevez une commande complètement différente. Service extrêmement lent et complètement débordé (même si rien ne se passe). La plupart du temps, les plats sont déjà froids.
Dans l'ensemble ok. L'un n'est habitué qu'aux autres normes des magasins plus modernisés en termes d'installation. Plusieurs registres défectueux meubles anciens. Eh bien pas si tragique. Le seul vrai point de critique concerne les temps d'attente un peu plus longs après une commande.
Malheureusement, la visite n'a pas été très agréable et j'ai souvent remarqué que les tables étaient toujours sales et que le restaurant n'avait pas l'air très rangé non plus. Mon mari et moi avons pensé que c'était dommage. Mais le pire, ce sont les deux serveuses à la caisse. Ce soir-là, il y avait 2 employés de service qui n'étaient apparemment pas vraiment motivés pour faire plaisir à leurs clients. Les deux ont fait une impression très apathique à ennuyée. Le premier marmonnait toujours si doucement qu'on ne pouvait pas comprendre un mot et devait demander 100 fois, et son collègue oubliait encore et encore de préparer les boissons pour chaque client et devait se faire rappeler à chaque fois que c'était encore à faire. être abandonné Commande manquante. La nourriture était malheureusement aussi froide et préparée avec négligence. Dans l'ensemble, malheureusement, une déception complète. Désolé!
L'un des pires BK que je connaisse. Attendu 15 minutes pour un seul repas de burger. Les travailleurs avaient de mauvaises attitudes, pas de responsable autour, les rondelles d'oignon étaient froides. J'ai dû demander plusieurs fois où était ma nourriture après que les 8 clients suivants aient déjà reçu leur nourriture… aucune excuse ni excuse donnée. Plus jamais.
Une vraie catastrophe en ce moment. Le personnel ne connaît même pas le prix d'un verre lui-même, les hamburgers étaient froids. Certaines glaces pour le dessert étaient déjà épuisées avant même que les autres n'aient leur glace. La convivialité laisse également à désirer.
Burger King est quelque chose que vous faites de temps en temps. Malheureusement, la nourriture devient de plus en plus pauvre. Avant, j'adorais les frites, maintenant certaines d'entre elles sont vraiment underground. Pas bien cuit et trop peu de sel. La qualité des nuggets s’est également beaucoup dégradée selon moi.
Vous devez d'abord répéter 4 fois ce que vous souhaitez commander (les conditions de l'offre ne semblent pas être courantes), puis la mauvaise chose est servie de toute façon. Conseil : écoutez, réfléchissez et apprenez les cartes. En plus, situation comme si souvent, l'un prend la commande, les 5 autres regardent et courent partout comme de la fausse monnaie.
Longue attente, même si c'était mon tour rapidement, il a fallu beaucoup de temps pour tout mettre sur le plateau. La file derrière moi s'allongeait de plus en plus. Le caissier a juste secoué la tête qu'il a fallu si longtemps dans la cuisine. Sur le hamburger, il y avait une petite feuille de laitue, une tomate et une petite tranche de concombre et presque pas de sauce. Très peu garni et très sec. Alors que je montais, le panneau sur la porte s'est ouvert : "Ouvert après 22h00, même si les lumières sont éteintes." Conclusion : Des économies sont réalisées partout ici, mais pas sur le prix pour le client.
Je vais le mettre de cette façon... Ce n'est pas la faute du caissier si la cuisine est manifestement en sous-effectif et ne « jette » rien. Malheureusement, aujourd'hui c'était "slow food". Nous y étions vers midi et avons dû attendre environ 10 minutes pour notre tour, puis nous avons dû attendre encore 15 minutes pour notre nourriture. Nous nous sommes sentis désolés pour le caissier. Il était vraiment sympathique et serviable. Il y avait un problème avec la cuisine. C'était bon comme toujours... Burger King. Malheureusement, les hamburgers et les pépites n'étaient que tièdes.
Mieux vaut éviter ce Burger King. J'ai passé une commande facile, j'ai quand même attendu plus de 30 minutes, mais j'ai fini par obtenir les mauvais hamburgers de toute façon. Malheureusement, ceux-ci étaient alors encore froids. Le personnel est impoli, travaille lentement et ne se soucie pas de la satisfaction des clients.
Comme si souvent mauvais. J'ai attendu 3 mois avant de pouvoir commander dans le drive. Ensuite, nous avons attendu environ 10 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit "prête". Commandé 2 x menu du bon 700 et 1 x bon 116. Nourriture froide et ancienne. Avec les prix dans le secteur de la restauration rapide, c'est très scandaleux.
Mon impression de ce BK n'était pas particulièrement bonne lors de ma visite peu avant 20 heures du soir. La propreté des tables, ainsi que celle des toilettes, laissaient beaucoup à désirer. Même si le personnel était sympathique, les processus de travail ne semblaient pas bien coordonnés au sein de la main-d'œuvre. En tout cas, la préparation du repas a pris un temps assez long. Mais au moins les hamburgers étaient assez bien garnis.
Maintenant, je sais pourquoi j'ai tendance à éviter les chaînes de restauration rapide comme celle-ci... 1 homme au comptoir avec une longue file d'attente jusqu'à la porte ! Reçu des plats froids environ 15 minutes après la commande. Pendant que nous attendons, nous recevons des plaintes concernant la nourriture que nous avons reçue, parfois quelque chose manque, parfois quelque chose ne va pas... à mon avis, le magasin manque totalement de personnel, car nous faisons toujours la queue devant l'entrée...
Nous avons dû attendre environ une demi-heure pour pouvoir commander. La commande elle-même a également pris beaucoup de temps, l'équipe semblait très lente. De plus, un des employés a répondu à son téléphone portable sans se laver les mains par la suite. Pas recommandable.
Malheureusement, vous faites la queue pendant 60 bonnes minutes. Il n'y a qu'un seul caissier et une dame au drive-in. C'est très sale. La galerie est fermée. Certaines choses ont été mal emballées ou pas du tout. Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. Au total, il dure 1 heure et 45 minutes. Il m'a fallu un certain temps avant d'avoir ma nourriture dans la main. Je pense que c'est mieux dans la Pariserstrasse.
C'est dommage que vous ne puissiez pas répondre à des questions faciles. Par exemple. Quelle est la sauce pour le citoyen ? Peut-être que mes collègues devraient d’abord s’intéresser au citoyen. Le collègue à la caisse semblait un peu *défoncé*. Sa réponse à la question de savoir quelle sauce est pour le nouveau citoyen a été : oui, je ne connais pas de sauce. Excellente réponse !
Complètement raté le concept d'un restaurant de restauration rapide. Une ligne jusqu'au parking et une seule caisse enregistreuse. Quand c'est votre tour, il n'y a ni shake, ni cappuccino, ni spritzer aux pommes. Vos deux cafés doivent attendre que les plateaux devant vous soient complètement remplis, même si les burgers pour eux prennent encore 10 minutes à préparer. Une étoile, c'est trop, mais si vous entrez zéro, la fenêtre de texte ne s'ouvrira pas. Je suis en colère :-(
J'ai parcouru 60 km, mais pour quoi ? Les horaires d'ouverture indiqués ne sont pas corrects 😡 Il y aura un panneau sur place avec différents horaires d'ouverture. Ne comptez plus...
Le magasin est absolument sale. Et attendu une éternité pour manger. Et puis la nourriture était froide et il manquait un jouet au King Jr Meal?
Malheureusement, toutes les critiques que vous lisez sont vraies. Pas bien géré, vous attendez indéfiniment, le personnel oublie des choses ou ne prend pas correctement votre commande. J'ai pris l'habitude de répéter ma commande plusieurs fois tout en commandant pour m'assurer qu'ils avaient bien compris. Parfois, quelque chose manque. Je me tenais au comptoir et la personne qui y travaillait (sans blague !) envoyait des SMS sur son téléphone pendant 5 minutes avant de s'occuper de moi.
Le personnel était trop lent, a attendu près de 30 minutes pour manger et a ensuite dû manger dans le noir. Il n'y avait que de la lumière au comptoir, sinon toutes les lumières étaient éteintes. Je ne reviendrai certainement pas.
Je m'excuse d'avance pour la langue, ce Burger King est un taudis. Logistiquement souterrain et en sous-effectif, donc temps d'attente très longs. Le magasin est complètement sale et en lambeaux (voir photos), des écrans cassés au-dessus du comptoir, d'anciennes bannières publicitaires de campagnes qui se sont terminées il y a plusieurs semaines sont toujours accrochées. Le propriétaire n'a définitivement pas cet endroit sous contrôle et je suis extrêmement surpris que la licence de Burger King ne lui ait pas encore été retirée.
Le Burger King est facile d'accès, juste à côté de l'autoroute, à proximité du cinéma, de la salle de sport, non loin du magasin de meubles et du spa. Il y a un parking et un accès en voiture, à l'extérieur d'une petite aire de jeux. La qualité est bonne, le roi s'arrête. J'aime toujours venir ici.
Cela s'appelle-t-il un fast-food ? Décevant sur toute la ligne. Je vais commencer par Burger King. Ceux qui sont pressés doivent éviter les chaînes et toutes les branches. Je l'ai documenté avec des photos et vous pouvez décider par vous-même. Il était une fois le nom « Burger au fromage » ? Ce qui est distribué ne peut même pas être qualifié de pathétique.
La pire visite Burger King de ma vie. Attendre 25 minutes, 4 clients devant nous, divers autres derrière nous, du coup ça dit pas de frites, que des onion rings, car la friteuse était défectueuse, ils étaient froids, pas moyen de s'inscrire auprès de Luca, ni aucun autre moyen de s'inscrire et le point culminant, les toilettes tout simplement pas accessibles..... honnêtement avec six personnes en service, vous pouvez atteindre plus....
Je n'ai jamais été aussi déçu par un BK qu'aujourd'hui ! Nourriture, froide même si nous avons mangé sur place Fromage non coulé mais séché Frites froides et non cuites File d'attente d'environ 10 personnes, mais seulement 2 caisses ouvertes L'étage supérieur est fermé, donc les toilettes aussi, d'accord il y en a une autre en bas, mais pas de papier toilette, pas d'essuie-tout et le savon est vide... C'est dommage, en fait, Mal était l'un des meilleurs de KL
Déçu il disait ferme à 1h du matin on est arrivé à 00h35 be c'était fermé il ne mette pas à jour leur horaire où alors ils ont fermé avant pff
Nous avons commandé 2 menu King, la viande etait vraiment trop grillé, sèche, presque carbonisé, de plus les sauces commandérs étaient manquantes. Très mauvaise expérience ce jour là. C'est pourtant pas compliqué de faire un Burger correctement, et s'il est calciné on ne l'emballe pas(on jette et on recommence)
Je me suis arrête lors de notre voyage sur la Croatie... 30 min après, mal de ventre et je passe les détails... Merci d avoir influancer ds le négatif mon trajet de 1600 km ,
Si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais avec plaisir. Vous êtes toujours déçu. Le burger était froid, le fromage n'était même pas fondu et le pain était dur et poussiéreux, la salade a connu des jours meilleurs. Plus que décevant, encore une fois. Je ne sais vraiment pas pourquoi on embauche des gens qui sont si réticents à faire ce travail. Il ne se passait pas grand chose non plus. Je ne peux recommander ce magasin à personne.
Un maximum de 2 personnes sont autorisées à entrer dans le magasin en même temps. Entrée et sortie indépendantes. Sinon, l'interrupteur de la voiture est ouvert.
Accueil glacial attente interminable
Top burger King. Le meilleur que celui de BK en France. A recommander si vous prenez l'autoroute vers la France
Malheureusement pas une bonne expérience! 40 minutes pour que notre commande soit prête ! L'équipe est très lente, une file d'attente jusqu'à la porte d'entrée ne semble pas nous déranger... J'ai toujours été très satisfait - je ne sais pas pourquoi. C'est dommage - la prochaine fois, nous irons probablement directement à la compétition.
L'endroit est sale, les chariots sont bondés, les tables ne sont pas débarrassées même s'il n'y a que quelques convives. Le personnel est visiblement démotivé et hostile. Temps d'attente de 25 minutes malgré peu de visiteurs... ce n'est pas de la restauration rapide
Plein de blague double cheeseburger ? Où est le cheeseburger ? U frites avait probablement peur de la friteuse ? C'était la dernière fois que j'ai fait 20 km. Et puis morve effrontée au client non merci.
Je préfère Burger King à MC. Après la réouverture (scandale Burger King), c'était plutôt bien. Mais peu à peu, cela laisse beaucoup à désirer. La commande prend du temps = ok. Sera amené à la table = ok. J'ai ensuite récupéré la commande moi-même avant qu'elle ne reste plus longtemps au comptoir. 3 Miss's incompétentes au comptoir et seulement 6 clients. De plus, les KingWings sont extrêmement assaisonnés/épicés... donc frits très foncés ;-) Échange ou excuse ? *nil* C'est tellement normal. ****Non merci****
Typish Burger King
Goût comme n'importe quel autre Burger King. Qu'attendez-vous? La consommation de déchets est satisfaisante d'une certaine manière, même si vous le regrettez à chaque fois par la suite. Mais sinon c'est comme partout, le personnel peu aimable et les burgers avec haine. Néanmoins, il est pelleté dedans.
Une file d'attente interminable, intolérable pour un fast food
Fast-food normal, viande cultivée en masse et toilettes sales à cassées. . . Deux points positifs: le personnel était gentil et le deuxième étage était joliment décoré
23h00, une seule caissière. 40mn pour être servi. .....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–05:00 |
Samedi | 09:00–05:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kaiserslautern ?
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