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Burger King

Pariser Str. 208, 67663 Kaiserslautern

2.7/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Kaiserslautern

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Kaiserslautern. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Avis de Joka. avec une note de 2 sur 5Joka.
Le 02/10/2023 à 14:34
2 / 5

Nous voulions manger quelque chose ici aujourd'hui. Mais la dame de Thesen nous a expliqué qu'elle n'avait pas le droit de saisir le numéro du coupon. Dans la ville de King's, cela ne posait pas de problème comme d'habitude. Ergo, nous n'avons plus besoin d'y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joka, merci beaucoup pour votre retour. Nous échangeons tous les bons officiels. Tant les bons papier que ceux de l’application Burger King. La condition préalable est que vous disposiez également du bon ou de l’application. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas échanger de copies ou de photographies sur des téléphones mobiles. C. Anton, Burger King Pariser Straße.

Avis de Der.p avec une note de 2 sur 5Der.p
Le 01/10/2023 à 19:49
2 / 5

Malheureusement, cela n'a pas d'importance et personne à Kaiserslautern n'est intéressé par un vrai burger rapide comme avant lorsqu'ils se battaient pour les clients. C'est dommage que vous continuiez ainsi car vous pouvez toujours gagner de l'argent ainsi malgré un mauvais service et des hamburgers tièdes. N'importe quel burger shop qui ne comprend pas comment préparer à nouveau un burger rapide et chaud, parce que le goût est déjà donné, peut le faire. Je ne comprends pas comment la direction de ce restaurant fast-foot peut simplement accepter cela et voir son activité générer continuellement moins de ventes. Les petits burger shops vous rattraperont et vous serez surpris qu'il n'y ait plus de clients. Si quelqu'un comme moi va au restaurant et passe ma commande électroniquement sur la table et s'attend ensuite à un hamburger rapide et chaud, il ne sera jamais déçu. Vous pouvez regarder le personnel laisser les aliments se perdre dans la ligne de réchauffement sans plan et sans système. Les nouveaux clients et leurs commandes sont simplement avancés sans raison apparente et il faut quand même les surveiller. C'est dommage, c'est dommage qu'ici, comme dans la plupart des autres fast-foods de Kaiserslautern, la nourriture soit préparée très froidement et avec négligence. C'était la dernière fois pour moi ici aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cuisinier amusant. Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés si quelque chose s'est mal passé lors de votre visite chez nous. Les commandes sont fraîchement préparées après avoir été passées au terminal. Le système traite les commandes dans l'ordre dans lequel elles arrivent. Il peut y avoir des retards si les produits commandés prennent plus de temps à préparer. Si la foule est plus nombreuse, le temps d'attente peut être plus long que d'habitude. Le burger doit impérativement être servi chaud. Vous êtes invités à nous contacter au restaurant si le produit n'est pas OK. Nous trouverons certainement une solution. Vous pouvez également nous contacter à : Écrivez personnellement à [email protected] à ce sujet. C. Anton, Burger King Pariser Strasse

Avis de Katja.y avec une note de 5 sur 5Katja.y
Le 25/09/2023 à 04:54
5 / 5

Simple quand les choses doivent être faites rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katja, Merci pour votre bonne critique. C. Anton, Burger King Pariser Strasse

Avis de Andreas.e avec une note de 4 sur 5Andreas.e
Le 11/09/2023 à 17:07
4 / 5

Les burgers à base de plantes de BK sont tout simplement incroyablement délicieux. Tous ceux qui mangent des légumes et veulent quand même de la restauration rapide vont l'adorer.

Avis de Christian.t avec une note de 5 sur 5Christian.t
Le 10/09/2023 à 21:29
5 / 5

Savoureux, ambiance comme prévu, mais rien de spécial. Nourriture pour cela au point 10/10.

Avis de Eiji.u avec une note de 1 sur 5Eiji.u
Le 10/09/2023 à 15:47
1 / 5

La nourriture est correcte. j'ai parcouru le trajet en voiture et ils m'ont fait attendre 15 minutes pour avoir ma nourriture.

Avis de DVORAK.n avec une note de 4 sur 5DVORAK.n
Le 04/09/2023 à 21:08
4 / 5

J'ai acheté que des boissons, donc pour la qualité des repas je ne peux rien dire.

Avis de Phillip.i avec une note de 1 sur 5Phillip.i
Le 02/09/2023 à 14:31
1 / 5

Il faut donc vraiment regarder ce que vous livrez aux gens et comment vous le livrez. Chaque fois qu'il manque quelque chose et qu'il fait totalement froid. Vous n'avez même pas un itinéraire de livraison de 5 minutes. Vous savez que vous avez des problèmes d'estomac à chaque fois et ça n'a pas très bon goût froid non plus. Désolé, il y a donc certainement un besoin d'amélioration avant de commander à nouveau.

Avis de Stephany.a avec une note de 3 sur 5Stephany.a
Le 27/08/2023 à 06:47
3 / 5

Le burgerking n'était pas propre, les tables et les sièges étaient sales. Le chariot où déposer les plateaux était complètement plein. Personnell était débordé, pas assez de personnes travaillant pour les commandes qu'ils recevaient. Peu d'erreurs ont été commises lors de la commande, faciles à corriger, mais inutiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie. Merci pour votre avis. Vous n'êtes pas satisfait, nous l'acceptons. Nous serions heureux si vous nous disiez ce que nous pouvons faire de mieux pour que la prochaine fois ce soit suffisant pour 4 étoiles... Votre équipe Burger King.

Avis de Matthias. avec une note de 1 sur 5Matthias.�
Le 21/08/2023 à 07:52
1 / 5

Je viens ici depuis 20 ans et j'en suis plutôt satisfait. Quelque chose peut toujours mal tourner, ce n'est pas si grave. Mais dernièrement, l'ensemble du magasin a tellement changé que je préfère dépenser mon argent ailleurs à l'avenir. Cela commence par les employés... Vous restez longtemps dans le trajet sans être servi du tout. À partir d'un "juste un instant s'il vous plaît", cela peut prendre 5 minutes. Le personnel me semble souvent débordé, même la simple lecture de la commande et sa mise dans le sac ne me semblent pas possibles, car il manque souvent quelque chose. À quel point peut-il être difficile de préparer un sac contenant les bonnes choses ?! Si vous faites une demande supplémentaire et que la nourriture prend un peu plus de temps, vous pouvez être sûr que la moitié de la commande sera chaude et l'autre moitié sera presque froide. Ce n'est tout simplement pas acceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes désolés que les choses se soient mal passées pour vous et nous nous en excusons. Nous travaillons constamment à la qualification de nos nouveaux employés afin de pouvoir offrir un bon service à nos clients. Votre équipe Burger King.

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 19/08/2023 à 18:03
1 / 5

Les bons ne sont pas toujours acceptés. Si vous souhaitez utiliser les bons de l'application, vous entendrez généralement des excuses telles que "Je ne peux pas, veuillez ne les échanger que sur papier ou une seule fois". Hostile.. était la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour T J. Nous échangeons tous les bons d'application valides ainsi que tous les bons officiels sous forme papier dans notre restaurant. Les bons d'application peuvent être échangés plusieurs fois, la fonctionnalité du bon papier signifie que le bon est remis lors de l'échange, il ne fonctionne donc qu'une seule fois. Votre équipe Burger King.

Avis de Matthias.e avec une note de 2 sur 5Matthias.e
Le 18/08/2023 à 08:24
2 / 5

Cela prend généralement beaucoup de temps jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture et le restaurant ne semble pas être climatisé, c'est pourquoi il est souvent étouffant à l'intérieur et inconfortablement chaud en été. Qualité de la nourriture comme prévu de Burger King, pas de surprises, positives ou négatives

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, En raison de la construction et de la grande façade vitrée, il est en fait très difficile de créer un bon climat intérieur par temps chaud. Nous en sommes désolés. Nous voulons en tenir compte pour la prochaine rénovation du restaurant. Votre équipe Burger King.

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 17/08/2023 à 10:00
5 / 5

le caissier rayner est tellement cool, très gentil 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas. Merci pour votre bonne note. Votre équipe Burger King.

Avis de Martin.h avec une note de 5 sur 5Martin.h
Le 06/08/2023 à 11:55
5 / 5

Conduit à travers le drive-in, la nourriture a ensuite été apportée au parking d'attente. Bonne qualité, frites encore chaudes quand je suis rentré donc bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine. Merci pour la bonne note. Votre équipe Burger King.

Avis de Leonie. avec une note de 4 sur 5Leonie.
Le 02/08/2023 à 07:32
4 / 5

La nourriture est bonne. Il y avait les couronnes Burger King, que je n'ai pas vues dans d'autres succursales Burger King depuis longtemps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Léonie. Merci pour la bonne note.

Avis de Mariama.h avec une note de 4 sur 5Mariama.h
Le 01/08/2023 à 14:24
4 / 5

C'est correct pour une chaîne de restauration rapide mais c'était un peu plus familier. La technologie ne change pas seulement le monde mais aussi les gens. Un bon parking n'est-il pas un problème, mais cela peut être commandé pour que les personnes âgées ne comprennent pas immédiatement. Vous commencez toujours par les jeunes. La fonction vocale serait donc également une option.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariama. Merci pour l'examen. Bien sûr, nos employés sont toujours là pour nos clients. Ils sont heureux de vous aider avec la commande et si quelque chose ne fonctionne pas, vous pouvez toujours saisir la commande manuellement.

Avis de Hasan.i avec une note de 1 sur 5Hasan.i
Le 28/07/2023 à 17:14
1 / 5

Le délai de livraison est nul, ils ont dit 20 à 40 minutes et cela prend + 70 minutes. Le service client est tellement peu professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan. Merci pour votre avis. Aux heures de pointe, les délais de livraison peuvent parfois dépasser 40 minutes. Celui-ci vous sera communiqué par le portail de livraison après que vous ayez passé votre commande. Les 20-40 minutes représentent le temps moyen dans lequel nous livrons normalement. Désolé, ça n'a pas marché pour vous cette fois.

Avis de Alon.u avec une note de 4 sur 5Alon.u
Le 19/07/2023 à 17:09
4 / 5

Le burger au poulet King Pepper est plutôt bon et fait frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alon. Merci pour votre bonne note.

Avis de Julitta. avec une note de 2 sur 5Julitta.�
Le 15/07/2023 à 20:04
2 / 5

Nous venons ici depuis des années mais cette fois c'était ridicule. . . il y avait 2 cheeseburgers au piment et ils étaient vraiment immangeables. Vous pouviez sentir que quelque chose n'allait pas. Ce qui peut arriver, mais quand on a parlé aux employés, ils ont dit que nous le mangions ou non, ce n'était pas leur problème. Mais ils ne voulaient pas essayer eux-mêmes. Nous n'étions ni effrontés ni antipathiques, mais ce que certains employés disent et traitent les clients ne l'est pas du tout. Désolé, plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julitta, Merci pour votre avis. Je suis désolé que l'employé sur place n'ait pas correctement résolu votre plainte. Nous formons notre équipe de restaurant sur Pariser Straße pour résoudre les plaintes dans l'intérêt du client. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] pour plus d'informations et un remboursement de votre commande si vous le souhaitez.

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o
Le 11/07/2023 à 11:16
5 / 5

Les burgers sont bons et les glaces aussi. En ce qui concerne le service, je ne peux malheureusement que dire que les commandes ultérieures ont parfois été traitées plus tôt que la mienne, ce qui est un peu ennuyeux. L'ambiance aurait besoin d'un rafraîchissement, c'est le même établissement depuis plus de 20 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci pour votre avis. Votre équipe Burger King.

Avis de Darrak.o avec une note de 4 sur 5Darrak.o
Le 06/07/2023 à 13:21
4 / 5

J'apprécie vraiment les repas à base de plantes 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Darrak, Merci pour votre avis. Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour obtenir une note de 5 étoiles. Votre équipe Burger King.

Avis de Heinz.r avec une note de 4 sur 5Heinz.r
Le 25/06/2023 à 18:01
4 / 5

Nous avions deux menus, les frites étaient tièdes et il y avait trop de mayonnaise sur l'herbe à poulet !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heinz, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la qualité des frites et du poulet croustillant n'était pas correcte. Vous êtes invités à nous contacter sur place afin que nous puissions vous rattraper. Votre équipe Burger King.

Avis de Beate. avec une note de 4 sur 5Beate.
Le 18/06/2023 à 20:56
4 / 5

J'ai dû attendre longtemps au drive aujourd'hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beate, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que cela ait pris un peu plus de temps aujourd'hui. Votre équipe Burger King.

Avis de Elisa.e avec une note de 1 sur 5Elisa.e
Le 15/06/2023 à 13:13
1 / 5

Un Burger King sans clients. McDonald's la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élisa, Merci pour votre avis. Malheureusement, notre connexion Internet n'est pas stable, c'est pourquoi nous ne proposons actuellement pas de WiFi client. Nous espérons que vous avez été autrement satisfait de votre visite chez nous. Votre équipe Burger King.

Avis de Alois.e avec une note de 1 sur 5Alois.e
Le 03/06/2023 à 21:19
1 / 5

J'avais imprimé des coupons via PDF, qui n'ont pas été acceptés. 2 jours plus tôt, on m'a dit dans cette succursale que j'avais besoin des coupons originaux ou que je les avais simplement imprimés. Les deux jours, le personnel était très antipathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alois, nous n'échangeons que les bons originaux, ainsi que les bons de l'application BK, qui peuvent être échangés avec nous 365 jours par an. Je suis désolé que le personnel n'ait pas pu résoudre votre problème de manière professionnelle. Cordialement. Christian Anton, directeur général.

Avis de Christian.i avec une note de 1 sur 5Christian.i
Le 18/05/2023 à 17:12
1 / 5

Nous voulions commander à la caisse et avons été dirigés directement vers la borne pour passer nous-mêmes notre commande.. Le service client est différent... le ketchup ou la mayonnaise manquent à la carte, à la place tous les burgers sont sur la table, noyés dans la mayonnaise, chaque long chicken et même le Bacon King dégoulinent de mayonnaise, c'est vraiment anormal, quelque chose ne va pas du tout ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, veuillez excuser la mauvaise expérience, notre personnel de service se fera un plaisir de vous aider à commander aux terminaux. Nous sommes désolés que le personnel de service n'ait pas offert le support tout de suite. Canton.

Avis de Christopher.y avec une note de 5 sur 5Christopher.y
Le 08/05/2023 à 15:44
5 / 5

Top service, la nourriture était bien préparée, l'ambiance est propre et confortable, tout aussi moderne. Un Burger King à souhait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis. Votre équipe Burger King.

Avis de JOE.u avec une note de 5 sur 5JOE.u
Le 30/04/2023 à 19:29
5 / 5

Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de JOE.u fait le 30/04/2023 à 19:29 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de JOE.u fait le 30/04/2023 à 19:29 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de JOE.u fait le 30/04/2023 à 19:29 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Réponse du propriétaire :

Bonjour JOE. Merci pour votre bonne note. Votre équipe Burger King.

Avis de Jane. avec une note de 5 sur 5Jane.
Le 20/04/2023 à 19:32
5 / 5

Je ne pouvais pas comprendre comment scanner le coupon moi-même, le caissier ne me dérangeait pas de m'aider.

Avis de Margarete.e avec une note de 1 sur 5Margarete.e
Le 13/04/2023 à 18:23
1 / 5

Eh bien, nous ne nous ferons plus ça ! Je suis allé à Burger King pendant des années et j'ai été déçu. Les petits pains étaient détrempés, les galettes fades, seules les frites étaient correctes. Le service aussi, mais l'ambiance pourrait être améliorée. Conclusion : pas encore !

Avis de Heinz. avec une note de 2 sur 5Heinz.�
Le 13/04/2023 à 18:19
2 / 5

Revenir à Burger King depuis longtemps, ce n'était pas une bonne idée... Commandé de la nourriture à la machine et payé avec une carte. Le code PIN a également été demandé inutilement. Puis ramassa la nourriture, chercha un siège et commença... Si seulement nous étions allés au magasin de kebab... Un ivrogne, pure bouillie, la seule bonne chose était les frites. Décision claire : plus jamais !

Avis de L. avec une note de 4 sur 5L.
Le 13/04/2023 à 05:48
4 / 5

La nourriture était très bonne mais pas chaude. Chez nous à l'intérieur il y avait beaucoup de fourmis

Avis de Jan.a avec une note de 1 sur 5Jan.a
Le 10/04/2023 à 20:49
1 / 5

Le personnel non formé a oublié mes pépites de cheeseburger que j'ai payées Je ne retournerai pas dans ce restaurant

Avis de Sina.i avec une note de 1 sur 5Sina.i
Le 09/04/2023 à 13:35
1 / 5

Je dois dire que je suis extrêmement déçu. . . C'est en fait le meilleur BK de Kaiserslautern, mais la dernière fois que la nourriture a été giflée. . Éternelle attente du "FAST FOOD". Aucune trace de service client. . .

Avis de Tims.e avec une note de 1 sur 5Tims.e
Le 31/03/2023 à 10:57
1 / 5

Ils m'ont donné un burger sans fromage et quand j'ai voulu l'échanger (le reçu ne disait rien sur l'absence de fromage) ils ne m'en ont pas donné un nouveau

Avis de Sir.i avec une note de 5 sur 5Sir.i
Le 31/03/2023 à 08:23
5 / 5

Même si les employés étaient juste avant l'heure de fermeture, j'ai été traité et servi de manière très amicale et courtoise ! Bon esprit d'équipe ici. Malheureusement, les frites étaient un peu trop salées, mais le hamburger était frais et savoureux. Certainement pas la dernière fois sur le chemin du retour de Kammgarn.

Avis de Rouven.a avec une note de 3 sur 5Rouven.a
Le 15/03/2023 à 20:10
3 / 5

Longue attente en voiture Avec peu d'achat client La nourriture est toujours bonne

Avis de Rainy.o avec une note de 1 sur 5Rainy.o
Le 11/03/2023 à 18:48
1 / 5

Malheureusement, le service est très médiocre et je n'ai pas obtenu ce pour quoi j'ai payé. J'ai attendu plus de 10 minutes pour la commande à emporter. Des rondelles d'oignon molles et tièdes au lieu d'être croustillantes. J'ai commandé un cheeseburger au piment sans jalapenos et avec du bacon, mais j'ai eu le contraire. Mais facturez 2 euros de plus pour le bacon, que vous n'obtenez même pas.

Avis de Uwe.s avec une note de 3 sur 5Uwe.s
Le 11/03/2023 à 08:24
3 / 5

Je n'ai pas trouvé ça si propre ici. Nous avons d'abord dû nettoyer la table. La commande n'est possible qu'à la machine. Personnellement, le contact me manque lors de la commande.

Avis de Shirin. avec une note de 5 sur 5Shirin.
Le 07/03/2023 à 16:55
5 / 5

Whopper végétarien très savoureux, seul le menu est malheureusement 2 € plus cher qu'à Metz (France)

Avis de Martin.t avec une note de 4 sur 5Martin.t
Le 19/02/2023 à 20:38
4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien. Seuls les prix élevés, comme presque partout, dissuadent les visites supplémentaires.

Avis de Wade.e avec une note de 1 sur 5Wade.e
Le 06/02/2023 à 15:10
1 / 5

Les hamburgers étaient horribles. J'en ai jeté deux. Je ne visiterai pas Burger King avant longtemps. Très décevant!

Avis de Aleksandra.. avec une note de 1 sur 5Aleksandra..
Le 31/01/2023 à 19:05
1 / 5

Nous avons commandé au drive-in, avons dû attendre après, en espérant que ce serait fraîchement préparé, mais quand nous sommes rentrés à la maison, tout était froid. Le trajet vers la maison a duré environ 5 minutes. C'est vraiment dommage. Je ne commanderai plus rien là-bas.

Avis de pinak.a avec une note de 1 sur 5pinak.a
Le 02/01/2023 à 22:32
1 / 5

Nous avons commandé du fromage chili freis, la quantité était comme la moitié par rapport aux autres burgerking. Je n'irais plus jamais là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pinack. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la partie n'ait pas été exécutée correctement. Veuillez vous présenter au chef de quart lors de votre prochaine visite. Nous allons trouver une solution. Cordialement. Christian Anton.

Avis de Olli. avec une note de 1 sur 5Olli.
Le 28/12/2022 à 19:00
1 / 5

N'acceptez que les bons papier. Pourquoi sont-ils numériques si vous ne pouvez pas les échanger ici ? Les autres citoyens de King acceptent les bons numériques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olli. Nous acceptons les bons numériques de l'application Burger King. Un nombre limité de bons papier sont distribués aux ménages de la région et ne peuvent être échangés qu'en remettant l'original. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accepter les copies et les photographies des bons comme originaux. Cordialement. Christian Anton, directeur général.

Avis de LastDynasty. avec une note de 5 sur 5LastDynasty.
Le 28/12/2022 à 18:05
5 / 5

J'ai retravaillé ma critique du dernier. Tout était parfait aujourd'hui, le service, la nourriture fraîche. Et comme petit cadeau, j'ai reçu une grosse frite en guise de compensation pour ma commande. Malgré quelques incohérences mineures, ce Burger King reste le meilleur de la ville. La propreté, le service, la nourriture, tout était super ! Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dernière Dynastie. Je suis désolé que les sauces et les frites ne se soient pas bien passées. Veuillez parler à un chef de quart lors de votre prochaine visite. Nous trouverons certainement une solution. Cordialement. Christian Anton. Directeur général

Avis de Tom.i avec une note de 4 sur 5Tom.i
Le 29/11/2022 à 21:27
4 / 5

Nous avions besoin d'aide pour commander sur la tablette car le QR code ne fonctionnait pas au début. Mais l'employé n'a pas tardé à aider. Manger comme partout.

Réponse du propriétaire :

Allô Tom. Merci pour votre bonne note. L'équipe de votre restaurant Burger King.

Avis de Michelle. avec une note de 5 sur 5Michelle.
Le 29/10/2022 à 18:09
5 / 5

La nourriture était préparée rapidement et était bonne comme toujours. Sven est le rêve absolu d'un employé. Je ne pense pas avoir jamais rencontré un employé aussi gentil de ma vie.

Réponse du propriétaire :

Merci pour les commentaires positifs. Je vais le transmettre à Swen….

Avis de Edgar.e avec une note de 5 sur 5Edgar.e
Le 28/10/2022 à 08:17
5 / 5

C'est un Burger King, donc il n'y a pas grand chose à dire sur la nourriture, mais j'aime beaucoup celui-ci. Vous n'avez jamais à attendre longtemps et tout est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edgard. Merci pour votre avis.

Avis de Alexander. avec une note de 4 sur 5Alexander.�
Le 11/10/2022 à 10:58
4 / 5

Je pense que je l'ai noté par erreur .. alors maintenant j'ai à nouveau mis à jour la critique. Tout ce que tu as fait jusqu'à présent s'est bien passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre. Merci pour votre avis. Nous travaillons ensemble pour améliorer Burger King chaque jour. Les commentaires de nos clients au restaurant nous aident beaucoup. Cordialement Christian Antoine

Avis de Heiko.e avec une note de 1 sur 5Heiko.e
Le 09/10/2022 à 12:22
1 / 5

Terrible! Le FAST en Fastfood signifie "rapide" ! L'info n'est probablement pas encore arrivée ici.....! Même problème à chaque fois ! Aujourd'hui c'était 18 minutes d'attente..... pour un "Roi du mois" ? Ne pas aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heiko. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps pour votre commande. Parfois, les temps d'attente peuvent simplement être plus longs, surtout lorsqu'il y a un grand nombre d'invités. Nous vous demandons votre compréhension. Nos employés mettent tout en œuvre pour traiter votre commande rapidement. Cordialement. Christian Anton, franchisé.

Avis de Ja.e avec une note de 2 sur 5Ja.e
Le 06/10/2022 à 18:42
2 / 5

Des hamburgers comme ci, comme ça. Changement constant de personnel, donc il y a beaucoup d'erreurs. Même si vous n'avez que trois produits, vérifiez toujours tout, il manque souvent des frites. Les jalapeños et la sauce au fromage chili avaient un goût rance, les hamburgers sont parfois un peu gras. La branche sent toujours étrangement aigre et moisie. Après ce que RTL a montré, je ne peux plus croire que tout cela arrive. La qualité est constante ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ja De, Merci pour votre commentaire. Nous avons un nombre relativement important de nouveaux employés en ce moment, ce qui est normal lorsque le semestre change. 70% de nos effectifs sont des permanents dont certains sont chez nous depuis plus de 25 ans. Nous préparons la nourriture fraîchement jusqu'à 4 fois par jour, nous pouvons donc être sûrs que quelque chose ne deviendra pas "rance". Nous sommes disponibles au restaurant pour les questions et les réclamations. Cordialement. Christian Anton.

Avis de Sarah.. avec une note de 1 sur 5Sarah..
Le 03/10/2022 à 16:10
1 / 5

Nous y étions encore hier après un long moment, grosse erreur ! Mon mari a eu des douleurs à l'estomac toute la nuit après deux petits hamburgers et n'arrêtait pas de vomir. J'ai eu de la chance à cet égard, mais j'ai eu les mauvais hamburgers. Je ne voulais pas de hamburgers végétaliens, mais j'en ai eu. Aujourd'hui, un ami m'a dit que je devrais regarder Wallraff. Après l'épisode je dis non au magasin et au fast-food ! J'ai toujours su que la restauration rapide n'était pas bonne, mais ce que fait Burger King ne fonctionne tout simplement pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah. Nous aimerions poursuivre cela. Vous pouvez contacter [email protected] pour y placer des informations sur le cas. Cordialement. Christian Anton, franchisé.

Avis de Ingvar.r avec une note de 1 sur 5Ingvar.r
Le 02/10/2022 à 18:42
1 / 5

Maintenant que je dois m'inscrire avec mon adresse mail via l'appli pour avoir quelque chose à manger, j'éviterai BK. Pourquoi avez-vous besoin de cela ? Pour les spams ? Je veux juste quelque chose à manger. Je suis allé acheter un doner kebab. Zéro étoiles sur zéro !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Invar. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour manger avec nous. Mais afin de pouvoir profiter des offres spéciales pour les clients enregistrés. Dans l'application BK, il existe également de nombreuses offres à prix réduits qui sont également disponibles sans inscription.

Avis de LosKumquat. avec une note de 2 sur 5LosKumquat.
Le 03/09/2022 à 09:00
2 / 5

Ce Burger King s'est développé extrêmement négativement. Je n'y vais plus non plus. 1. Vous attendez comme une éternité pour votre nourriture, même si ce n'est pas si occupé... Mon record était de plus de 38 minutes pour un cheeseburger et un coca. On a l'impression que la moitié des employés regardent droit devant. 2. La qualité de la nourriture est aussi fluctuante que le nombre d'hommes dans un bordel. J'ai récemment obtenu un burger au chorizo ​​​​sans chorizo, des hamburgers froids qui étaient à l'intérieur du comptoir depuis un moment et le couronnement Frites au fromage chili avec un morceau de fromage ferme et gélatineux sur le dessus... Entre les deux, il y avait aussi des jours où la nourriture était très savoureuse. 3. La gentillesse du personnel est correcte, je suppose que cela dépend de la forme de la journée. 4. Pour les commandes plus importantes, vérifiez toujours le contenu, car quelque chose est souvent oublié. C'était ma récession honnête. Dommage que le Burger King ne soit pas loin de chez moi. Maintenant, je dois conduire à mi-chemin à travers la ville. Mais un peu moins de fast food ce n'est pas mal non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loskumquat. Merci pour votre avis. Vous êtes invités à contacter l'équipe sur place si quelque chose ne va pas. Le chef de quart trouvera sûrement une solution pour vous. Cordialement Christian Anton, franchisé.

Avis de Heiko.a avec une note de 1 sur 5Heiko.a
Le 29/08/2022 à 08:43
1 / 5

Lorsque je m'arrête au Burger King Drive Inn, je m'attends à entendre "Bienvenue chez Burger King, passez votre commande". Pourquoi est-ce que je m'attends à ça, parce que c'est comme ça partout et parce que ça a toujours été comme ça ! Interroger l'employé à ce sujet et obtenir la réponse : "Tu n'es pas là pour me noter, tu n'es là que pour récupérer de la nourriture" est alors vraiment inamical de la part d'un employé de BK. Quand un prétendu manager arrive et dit seulement qu'il va s'en occuper, mais ne s'excuse pas non plus pour son employé, c'est la cerise sur le gâteau. Mais apparemment le client n'est pas roi chez ce Burger King. Si le personnel n'apprécie pas les clients, je ne veux pas savoir comment les choses se passent autrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heiko. Merci pour vos commentaires positifs. Cordialement. Christian Antoine

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.�
Le 05/08/2022 à 20:33
5 / 5

Un accro au crack a voulu me payer avec ses deux cheeseburgers, mais ils étaient vraiment sympas car je n'avais rien mangé d'aussi modérément avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick. Merci pour vos commentaires positifs. Cordialement. Christian Antoine

Avis de Adrian.a avec une note de 4 sur 5Adrian.a
Le 31/07/2022 à 23:15
4 / 5

la nourriture était bonne. A cette époque, vous ne pouviez commander que via les bornes, pas au comptoir. La nourriture est arrivée assez rapidement, le service était sympathique et les toilettes étaient correctes. // La nourriture était correcte. Seuls les terminaux étaient disponibles à l'époque. Le temps d'attente était correct, le service était sympathique et les toilettes raisonnablement propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien. Merci pour votre avis.

Avis de shahmeer.s avec une note de 2 sur 5shahmeer.s
Le 19/07/2022 à 16:34
2 / 5

- Une chaîne internationale, mais ne dispose pas de climatisation à près de 40 degrés - Personnel peu sympathique Je pense que la nourriture est excellente mais à cause des points mentionnés ci-dessus, je n'aime pas y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shahmeer, nous sommes désolés que vous et notre personnel ayez dû supporter la température ces jours-ci. Malheureusement, cela fait 10 mois que nous attendons une pièce de rechange pour le système de ventilation. Mais je pense aussi que notre système de refroidissement ne peut pas atteindre 40 degrés, il n'est tout simplement pas conçu pour ça...

Avis de Carmen.a avec une note de 3 sur 5Carmen.a
Le 14/07/2022 à 06:32
3 / 5

Il n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait suffisamment d'employés. Nous avons dû attendre très longtemps pour notre commande. Et sympathique... enfin, c'était peut-être la météo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carmen. Merci pour votre avis.

Avis de Gabriel.o avec une note de 1 sur 5Gabriel.o
Le 03/07/2022 à 20:42
1 / 5

Ils ferment 20 minutes avant l'heure de fermeture et ne corrigent pas les commandes incorrectes qu'ils ont passées au volant. Pas recommandable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, nous sommes désolés d'avoir dû fermer tôt aujourd'hui. Le fait que la plainte n’ait plus été traitée correctement n’est bien entendu pas acceptable. Vous êtes invités à me contacter au 0151-21263763 et nous trouverons une solution pour arranger les choses. Cordialement. Christian Antoine

Avis de Marc.t avec une note de 1 sur 5Marc.t
Le 11/05/2022 à 13:11
1 / 5

Je suis un habitué de BK, mais ce qui se passe dans ce restaurant est certainement dans la lignée de Burger King Germany. Le personnel semble débordé avec une commande à plus de 9€. Je ne veux pas dire un mot sur le soi-disant patron/directeur de succursale. Chacun devrait se faire sa propre opinion ici. La nourriture était glacée. Je suppose que le hamburger était environ 20 minutes avant d'être servi. Après s'être plaint, bien sûr, aucun nouveau burger chaud n'a été proposé. Un e-mail à BK DE a déjà été envoyé. Si c'était possible, je mettrais 0 étoiles. Je conseillerais à tout le monde d'aller au métro ou au McDonalds avant d'entrer dans ce Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc. Merci d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous serions heureux de vous répondre personnellement au sujet de l'e-mail que vous avez déjà envoyé à Burger King pour clarifier l'incident. Cordialement. Christian Antoine

Avis de CraDys.o avec une note de 1 sur 5CraDys.o
Le 11/05/2022 à 13:05
1 / 5

ridicule! Personnel complètement débordé ! Les bons ne sont généralement pas acceptés dans ce Burger King. Le directeur / PDG de ce restaurant est absolument incompétent pour gérer une entreprise. L'expression de ce monsieur est extrêmement limite. Dans l'ensemble, nous avons terminé notre visite ici sans passer de commande. Les clients avant nous recevaient de la nourriture complètement froide. Rien de plus ne peut être dit ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Black Opearl. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience dans notre restaurant. Nous échangeons tous les bons officiels de Burger King, y compris les bons papier de l'application. La condition préalable est que le bon soit également disponible physiquement. Vous êtes invités à nous contacter via le portail client Burger King pour clarifier le processus. Cordialement. Christian Anton

Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e
Le 01/05/2022 à 13:18
1 / 5

J'étais là hier après une longue période... il y a eu une erreur, le personnel était complètement débordé et hostile, la nourriture était une blague, les portions étaient devenues si petites et étaient devenues beaucoup plus chères. Un conseil, s'il vous plaît laissez les portions aussi grosses qu'elles étaient, il vaut mieux être juste un peu cher alors vous ne serez gêné qu'une fois et pas deux. N'y retournez pas, bye bye

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Rien n'a changé dans nos portions depuis des années. Nous sommes désolés que l'employé ait été submergé par l'erreur. Vous êtes invités à contacter notre chef de quart s'il y a un problème tel qu'un portionnement incorrect, etc. Il se promenait probablement dans la maison. Si vous nous rendez visite à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement. Christian Anton, directeur général.

Avis de Valeria.v avec une note de 1 sur 5Valeria.v
Le 20/03/2022 à 14:04
1 / 5

Donc quelque chose d'inamical que je n'ai jamais vécu !!!! Nous avons noté le numéro du bon et avons voulu passer une commande. Cependant, les dames au comptoir du drive voulaient les bons sous forme papier. Nous devions maintenant conduire jusqu'à la maison pour récupérer les bons à commander à nouveau !!! Si nous n'avions pas déjà promis les enfants, nous n'y serions certainement pas revenus. Je n'ai donc jamais rien vécu de tel. La dame était vraiment impolie et arrogante! Ce serait toujours le cas et se plaint ensuite à ses collègues à l'arrière. Je préfère aller au McDonald's la prochaine fois. Car au final les bons ont fini à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Chère Valeria, je m'excuse sincèrement que notre personnel de service ne se soit pas comporté de manière professionnelle. Vous êtes invités à me parler ou à un chef de quart personnellement à une date ultérieure. La mécanique des bons papier est telle qu'ils nous sont remis. Les bons de l'application mobile peuvent être échangés plusieurs fois. Les copies ou captures d'écran sont des contrefaçons et ne seront pas échangées par nous. Les remises vont jusqu'à 50% du prix de vente et ne peuvent être échangées plus d'une fois. Sincèrement. Christian Anton, directeur général.

Avis de Manan.y avec une note de 3 sur 5Manan.y
Le 14/03/2022 à 21:20
3 / 5

La nourriture est excellente pour les végétariens et les non-végétariens. Cependant, les lignes téléphoniques de votre service client ne sont pas opérationnelles. Il est tout simplement impossible d'appeler le restaurant s'il manque quelque chose dans votre commande après la livraison. S'il vous plaît, corrigez cela.

Avis de Xavi.o avec une note de 2 sur 5Xavi.o
Le 02/03/2022 à 12:39
2 / 5

Ainsi, la "petite portion de frites" est littéralement très petite. Il y a exactement 22 bâtonnets dans le sac, qui devraient s'appeler frites. Quand j'ai eu les petites frites dans la main, je me suis mordu les doigts. La somme d'argent pour les frites est mon salaire horaire en 1ère année d'apprentissage. C'est une honte absolue. En conséquence, je m'attends à l'avenir à ce que les portions soient beaucoup plus grandes. . . Ce serait avec plaisir que le magasin prendrait mon avis à cœur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavi, merci pour votre retour. Il peut arriver que les frites tombent à nouveau lorsqu'elles sont ensachées. Nous sommes désolés que l'employé n'ait pas prêté attention. Veuillez contacter le chef d'équipe lors de votre prochaine visite et parlez-nous-en...

Avis de angi.. avec une note de 1 sur 5angi..
Le 07/02/2022 à 21:08
1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai attendu 2 heures et j'attends TOUJOURS ! Vous ne pouvez pas les joindre par téléphone ou par e-mail et la commande a déjà été payée et il n'y a rien ! Absolument scandaleux ! Je n'ai jamais eu d'autres problèmes et tout d'un coup ils s'aggravent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angi, veuillez contacter la hotline Lieferando pour les clients. La commande est peut-être allée à un autre restaurant. Nos délais de livraison aujourd'hui sont en moyenne de 45 minutes. Le traitement des commandes et des paiements s'effectue via Lieferando.

Avis de Balldrian. avec une note de 1 sur 5Balldrian.
Le 27/01/2022 à 21:16
1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie, une catastrophe ! J'avais passé une commande avec les coupons actuels, la femme au comptoir a dit qu'elle aimerait aussi les cupos, alors je les ai arrachés de mon livret et les lui ai donnés, tout va bien. Cependant, je n'ai rien reçu de ce que j'ai commandé ! Chaque bruger avait tort, au lieu de pépites de chili, j'ai eu des frites, au lieu de 2 doubles cheeseburgers au chili, j'ai eu une sorte de menu hors de prix que je n'ai pas commandé, que je n'ai malheureusement remarqué que lorsque je suis rentré à la maison! Mon ami a eu un burger aux pépites au lieu de ses fromages au piment extra longs ? Donc conclusion, payé plus que commandé. Tout ce que j'ai reçu n'a pas été commandé. Un culot difficilement surpassable. Dieu merci, cela ne s'applique pas à tous les Bruger Kings, mais celui-ci le fait, dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suppose que vous avez reçu une commande complètement erronée. Vous êtes invités à contacter personnellement le restaurant et nous trouverons une solution pour faire amende honorable. Veuillez apporter votre reçu avec vous.

Avis de Marc.e avec une note de 1 sur 5Marc.e
Le 13/01/2022 à 19:39
1 / 5

Juste un magasin de jus ! Il n'est pas possible de manger sur place car cela représenterait un effort supplémentaire pour vérifier les tests. Mais le personnel se tient à la porte et vérifie les certificats de vaccination. Cette affirmation est tout simplement ridicule. Vous êtes tout simplement trop paresseux pour nettoyer les tables, etc. après ! Je n'y retournerai plus de ma vie ! A quelques mètres à l'autre bout de la ville le Burger King était content, au moins on peut encore y manger :-)

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Wehrmacht. Le problème n'est pas de vérifier les tests, mais de s'occuper des clients dans le restaurant avec les mesures d'hygiène supplémentaires telles que l'enregistrement des contacts, la désinfection, etc. Merci de votre compréhension.

Avis de Hannelore. avec une note de 1 sur 5Hannelore.�
Le 29/12/2021 à 18:20
1 / 5

Malheureusement cette fois, une seule étoile. J'avais commandé. Les frites étaient froides et molles. Wopper était tiède et pas chaleureux. Schade commandait souvent à la Pariser Strasse et tout y était toujours bon. Commandé vers 16h30. L'étoile est pour le fournisseur car il était sympa. Sinon je n'aurais pas donné d'étoiles.

Avis de ktr. avec une note de 1 sur 5ktr.
Le 19/11/2021 à 19:27
1 / 5

Il manque quelque chose à chaque fois. De nos jours, peu importe que vous alliez au Burger King ou au McDonald's, il manque toujours quelque chose. Si vous additionnez les petites choses au cours de l'année, beaucoup de choses se rassemblent. Je viens de commander plusieurs choses. Avec les nuggets, les 4 sauces manquaient, avec un menu les frites et la mayonnaise manquaient. Ce n'est pas la première fois que je viens, je ne donnerais pas d'étoile. Vous êtes heureux de rentrer à la maison et de manger, puis vous ne vous fâchez que pour les choses manquantes mais payées. Je n'y retournerai plus jamais. Le coup de marteau a alors été que l'employé m'a demandé de séparer tous les coupons du carnet de bons, même si j'avais déjà payé à la machine. Je n'ai jamais vécu ça dans aucune autre ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ktr. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la commande n'ait pas été complète. Nous formons constamment nos employés pour vérifier à nouveau les commandes lorsqu'elles sont émises. Vous pouvez vous en plaindre lors d'une prochaine visite. Les bons papier doivent être remis lors de l'encaissement, nos caissiers les acceptent toujours lorsqu'ils interviennent dans le processus de commande. Votre équipe Burger King.

Avis de Birgit.i avec une note de 1 sur 5Birgit.i
Le 11/11/2021 à 14:57
1 / 5

Aucune étoile méritée. J'y suis allé avec un enfant L'employé a eu une forte dispute avec un invité En guise de point culminant, l'employé a jeté une bouteille de moutarde. Nous ne pouvions même pas finir de manger parce que l'enfant avait peur de rentrer à la maison. Nous n'y irons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Wingert. J'en suis vraiment désolé. Malheureusement, le chef d'équipe ne l'a pas remarqué. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] si vous le souhaitez. Cordialement. C.Anton.

Avis de Sylvia.i avec une note de 5 sur 5Sylvia.i
Le 28/10/2021 à 17:34
5 / 5

Nous étions un peu dépassés par les machines, un employé sympathique nous a immédiatement aidés avec patience et gentillesse. Nous pensons que c'est le meilleur Burger King de la ville. La nourriture était fraîche et très bonne.

Avis de Heike.o avec une note de 1 sur 5Heike.o
Le 03/10/2021 à 04:01
1 / 5

J'y ai mangé le dimanche, nous avons été chassés. Bien qu'il soit écrit sur internet qu'on peut y manger. Il est écrit sur la porte 2G vacciné, récupéré. Hors de la maison, mais depuis que je suis boosté, j'ai pensé, on peut manger au restaurant. On s'est fait virer. Apparemment il n'y avait pas assez de personnel autour des tables pour nettoyer, car ça ne peut pas être à cause du contrôle, ils avaient le temps Alors je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique. On peut manger à l'UCI, c'est marrant, et je ne comprends pas, car on peut manger testé ou boosté n'importe où.

Avis de Bücher.i avec une note de 2 sur 5Bücher.i
Le 16/07/2021 à 18:21
2 / 5

Soit il arrive avec beaucoup de retard et à froid, soit quelque chose de mal est livré. Avec beaucoup de chance, les deux se produiront. Si vous appelez et vous plaignez, ils raccrochent ou ne répondent pas du tout. Si vous pouvez parler à quelqu’un, on vous promet une compensation qui n’arrivera jamais. Récemment, une fonction automatique a été mise en place pour que vous puissiez choisir à qui vous souhaitez parler par chiffres, mais cela ne fonctionne pas et l'AM se répète toutes les minutes sans aucun résultat. La deuxième étoile est là car la nourriture en elle-même est plutôt bonne. Une seule étoile pour le service, de préférence moins les étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je m'excuse sincèrement si quelque chose s'est mal passé. Vous pouvez me contacter directement à [email protected]. J'ai vérifié le système téléphonique et tout a fonctionné. Je serais ravi de vous rembourser. Cordialement. Christian Antoine

Avis de Christian.a avec une note de 3 sur 5Christian.a
Le 11/07/2021 à 21:03
3 / 5

Longue attente, je suis en voiture dans 25min. Arrivé à la maison 1 burger non inclus, mais calculé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, nous sommes désolés que tant de choses se soient mal passées. Apportez le reçu avec vous lors de votre prochaine visite et nous trouverons sûrement une solution pour rattraper cela. Cordialement. Christian Anton.

Avis de Peter.l avec une note de 3 sur 5Peter.l
Le 07/07/2021 à 19:56
3 / 5

La commande et le paiement sont plus complexes à cause de Corona. Uniquement possible via terminal. Mais je ne veux pas utiliser cela pour une critique négative. Cela m'énerve plutôt d'avoir commandé et payé 7 produits, mais encore une fois, je n'ai trouvé que 5 produits chez moi. J'habite à environ 10 km du BK et je ne pouvais pas les retenir à nouveau. Ils n'ont pas été livrés même lorsqu'ils ont été demandés. Extrêmement ennuyeux.

Avis de Timo.u avec une note de 1 sur 5Timo.u
Le 10/06/2021 à 18:28
1 / 5

Nous étions juste dans la rue King Pariser Straße, nous avons attendu la nourriture pendant une éternité, avons commandé les hamburgers avec du fromage supplémentaire. 6 pièces au total et 2 étaient uniquement avec du fromage, les quatre autres sans, mais toutes ont été payées. Les boissons étaient emballées dans un sac pour nous et au moment où nous sommes rentrés à la maison, le coffre et la nourriture avaient été imbibés de coke. Le résultat était que le sac était encore déchiré et tout était par terre. Personne n'est joignable au téléphone, je n'y retournerai plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Timo.u fait le 10/06/2021 à 18:28 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Huber, je suis désolé que tant de choses se soient mal passées avec votre commande. Vous êtes invités à me contacter à christian-anton@burgerking-kaiserslautern. Je serai heureux de vous rembourser votre commande. Cordialement. Christian Anton, directeur général.

Avis de tahar.a avec une note de 5 sur 5tahar.a
Le 08/06/2021 à 07:49
5 / 5

Très bonne équipe, service rapide et sympathique. Livraison au top.

Avis de Enlighted_Horus. avec une note de 1 sur 5Enlighted_Horus.
Le 03/06/2021 à 10:30
1 / 5

Sur 4 commandes dans le Drive IN, les burgers étaient complètement froids sur 3 commandes. Je me suis plaint de la première commande et j'ai eu de nouveaux hamburgers. Avec la deuxième commande, les hamburgers étaient tièdes juste au bord du froid, avec la troisième commande, ils étaient à nouveau froids - nous n'avions plus envie de nous plaindre - car cela ne sert à rien de toute façon car la situation ne s'est pas améliorée à plusieurs reprises. Avec la quatrième commande, j'ai dit au comptoir Drive IN qu'il fallait veiller à ce que les hamburgers soient chauds. J'ai eu la réponse succincte "Ils sont fraîchement grillés, donc ils sont toujours chauds". En fait, un hamburger était tiède et les deux autres hamburgers de ma femme étaient complètement froids. Qui aime les burgers froids ? Je déteste la nourriture froide. Vous voulez plus d'argent pour ça ? Mon argent est trop mauvais pour ça, je vais dans un burger surtout pour manger de délicieux hamburgers. C'était un bon magasin, plus maintenant. En attendant, j'évite au maximum le magasin et vais dans un autre Burger King pour manger mes burgers "chauds". Apparemment, l'équipage là-bas est désespérément surchargé et n'arrive pas à se ressaisir.

Avis de Daniel.l avec une note de 1 sur 5Daniel.l
Le 02/06/2021 à 20:14
1 / 5

Malgré l’absence d’obligation de tester à l’extérieur, nous n’avions pas le droit de dîner dans le magasin complètement vide sans un test rapide négatif. Le raisonnement était absolument incompréhensible. Nous avons donc pu déguster notre menu sur le trottoir du parking.

Avis de Martin.t avec une note de 5 sur 5Martin.t
Le 23/05/2021 à 19:44
5 / 5

Des employés toujours très gentils. Que ce soit sur place ou chez les fournisseurs. En ce qui concerne la livraison, la nourriture est toujours là rapidement et chaude. Mobilier agréable sur place. Dans le lecteur dans des temps d'attente courts et un processus fluide. Volontiers encore.

Avis de A..a avec une note de 5 sur 5A..a
Le 15/05/2021 à 12:08
5 / 5

Il ne faut pas faire du shopping le ventre vide. Alors, mangez de délicieux burgers. Commandé via Drive in, belle voix, service amical. Demandez du ketchup ou de la mayonnaise, quelle boisson, grande ou petite ? Tout cela est très courtois et amical. Avec le menu via coupon, vous devez connaître le numéro de l'offre et le transmettre. Le prix est calculé et vous pouvez vous rendre au prochain point de service. Mettez-y l'argent et la carte Payback, récupérez les marchandises et profitez-en maintenant. Tout allait bien, des frites fraîchement frites. Whopper et fromage chili bon goût. Tout simplement délicieux.

Avis de TheGalaxyPegasus. avec une note de 1 sur 5TheGalaxyPegasus.
Le 29/04/2021 à 20:22
1 / 5

Les coupons ne sont utilisés qu'une seule fois ici, donc ils ne sont pas du tout recommandés si vous voulez en acheter pour votre famille ! Ce n'était même pas la mauvaise chose, au comptoir vous ne comprenez pas du tout la commande, malgré la répétition de la commande, la commande était complètement fausse! Tout comme la nourriture était froide. Absolument à ne pas recommander !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'était pas correcte. Vous pouvez appeler le restaurant directement au 0631-97506 et vous plaindre. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour arranger les choses.

Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.�
Le 26/04/2021 à 11:18
1 / 5

Absurdement lent. . . 3 debout derrière le comptoir se tournant les pouces et l'employé du drive in est également très lent. Il a fallu 15 minutes entre le processus de commande et le paiement et nous avons été autorisés à attendre encore 5 minutes pour notre commande (1 boîte pour enfants et 2 milkshakes, ce qui n'avait pas grand-chose à voir avec cela). Il n'y avait que 3 voitures devant nous et la première n'a eu que 2 glaces. Cela a également pris 5 bonnes minutes (où nous avons vu). La première et la dernière fois pour moi. La convivialité laisse également à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Böhm, désolé que cela ait pris si longtemps. Je ne peux pas comprendre maintenant pourquoi cela a pris si longtemps. En ce qui concerne les employés, il peut arriver que quelqu'un se tienne là et ne fasse rien pour le moment. Cela a à voir avec les règles de Corona. Normalement, les employés se soutiennent mutuellement. Avec les règles Corona, cependant, les employés ne sont pas autorisés à quitter leur zone afin de garder au mieux leurs distances. C'est-à-dire que la personne qui prend la commande ne fait rien de différent, tout comme la personne qui prépare les boissons et les frites. Nous ne pouvons que demander votre compréhension ici. Je serais heureux de répondre personnellement à toutes vos questions. Cordialement. Christian Anton.

Avis de Andreas.e avec une note de 4 sur 5Andreas.e
Le 05/09/2020 à 13:39
4 / 5

Toujours le meilleur BK de KL. Malheureusement, il y a souvent beaucoup de monde, ce qui entraîne souvent des files d'attente gênantes étant donné l'espace limité devant le comptoir. Sinon, service rapide et bon et rarement des problèmes de stationnement. Cependant, l'emplacement dans une rue avec séparation structurelle et l'un des feux de circulation les plus ennuyeux "de la ville" m'a fait abandonner à plusieurs reprises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, merci pour le retour. Afin de réduire les files d'attente, nous avons désormais installé des bornes de commande.

Avis de Stefan. avec une note de 1 sur 5Stefan.�
Le 04/09/2020 à 17:29
1 / 5

La qualité baisse un peu. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Je voulais commander à la caisse parce que je voulais des extras. . . malheureusement, cela n'a pas fonctionné, seulement au terminal. . . magasin de jus absolu. Je suis ensuite parti sans commande... c'était trop stressant pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stefan. Merci pour votre avis. Tous les extras pouvant être commandés sont également disponibles dans les terminaux. Nos employés sont heureux d'aider chaque invité à passer la commande ou de la saisir si l'invité ne le souhaite pas. Vous êtes invités à parler au chef de quart lors de votre prochaine visite chez nous. Cordialement Christian Anton, franchisé.

Avis de Raul.o avec une note de 5 sur 5Raul.o
Le 24/08/2020 à 13:50
5 / 5

La nourriture a toujours bon goût ici. Tout frais et propre. Nous préférons le drive in, les gentilles dames / messieurs qui s'occupent de tout sont toujours polis et ont une apparence soignée. Je ne peux que recommander cette succursale.

Avis de Sebastian. avec une note de 1 sur 5Sebastian.
Le 16/08/2020 à 11:55
1 / 5

Les employés sont "toujours en train d'essayer", mais lorsque vous venez dans un restaurant Burgerking, vous vous attendez en quelque sorte à la même norme partout. Des déclarations comme "nous ne participons pas au coupon" sont irritantes, car comment le client est-il censé savoir à l'avance s'il obtient ce que Burgerking annonce officiellement ? ! ? L'établissement a vu ce qu'il y a de mieux, donc je ne suis pas trop triste de devoir manger ailleurs à l'avenir quand j'aurai une faim rapide.

Avis de Kevin. avec une note de 1 sur 5Kevin.
Le 11/03/2020 à 14:51
1 / 5

Pendant longtemps, on a demandé aux personnes ayant utilisé plusieurs fois des coupons combien de personnes se trouvaient dans la voiture avec elles. Personnel parfois très boiteux qui a l'air de ne pas avoir envie de travailler. Plus de roi du mois. Certaines actions ne sont plus prises en compte. 9 rondelles d'oignon coûtaient 1,99 €. Le prix est maintenant inclus 3,49 €. S'il est plein et que vous commandez à l'intérieur, vous pouvez vous attendre à attendre au moins 15 minutes avant que ce soit votre tour. Je trouve McDonalds meilleur et plus convivial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, merci pour votre retour. Le King of the Month n'est plus disponible chez Burger King depuis plusieurs mois. De nombreux restaurants (et nous aussi) continuent de proposer un menu spécial à petit prix. Nous avons eu les Onion Rings en vente à 1,99 € pendant un certain temps, mais nous sommes depuis revenus au prix recommandé par Burger King. Nos employés font de leur mieux pour offrir un service rapide même en période de forte affluence. Malheureusement, il peut y avoir des retards en cas de grande affluence. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite. Cordialement. Christian Anton, directeur général

Avis de Thomas.a avec une note de 4 sur 5Thomas.a
Le 09/11/2019 à 19:53
4 / 5

Dans la plupart des cas, je suis très satisfait, propre, des employés sympas et généralement c'est rapide. Seulement quatre étoiles parce que les dernières commandes ne se sont pas très bien passées, une fois quelque chose oublié (je l'ai eu en remplacement la prochaine fois après leur avoir dit par téléphone). L'autre fois, mes souhaits concernant l'occupation ont été complètement oubliés et la fois d'avant, les souhaits n'ont été pris en compte que pour la moitié des burgers. C'est vrai que ce sont de petites choses, mais elles ont assombri l'image globale ces derniers temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Merci pour les commentaires. Désolé pour les commandes mal exécutées. Le mieux est de vérifier sur place. Les sandwichs en commande spéciale doivent être marqués sur le papier. Veuillez contacter brièvement le responsable lors de votre prochaine visite. Il se passe certainement quelque chose.

Avis de David. avec une note de 3 sur 5David.
Le 12/07/2019 à 14:18
3 / 5

En tant qu'Américain, j'ai été déçu de manger ici. Je veux dire que j'ai fait tout ce chemin, German Burger King me montre quelque chose de différent en plus de la mayo sur des frites. Si vous avez le mal du pays et que vous cherchez un rappel de la restauration rapide, arrêtez-vous. Cependant, avec tant d'autres options délicieuses et locales, je dirais d'aller ailleurs. Le magasin est propre avec un personnel amical, alors peut-être qu'ils pourraient nous apprendre une chose ou deux.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 12/07/2019 à 14:18 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de David. fait le 12/07/2019 à 14:18 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de David. fait le 12/07/2019 à 14:18 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Avis de Manuela.l avec une note de 2 sur 5Manuela.l
Le 08/06/2019 à 16:34
2 / 5

Des places de stationnement suffisantes sont disponibles, mais pas de places pour les personnes gravement handicapées. A l'intérieur, les fauteuils notamment sont très vétustes, les accoudoirs sont usés et déchirés. Dans tout laissé une impression un peu délabré. Un Citizen King qui est beaucoup visité. Avec cela vient une longue attente. Il manquait 2 articles à ma commande et je les attendais depuis une éternité. À côté, tout est allé un peu plus vite et plus convivial. Burger était garni d'un tout petit peu de laitue, ne couvrant même pas la moitié du pain. Certainement PAS mon BurgerKing préféré. Il y en a de bien meilleurs qui font une meilleure impression.

Avis de Daniel.o avec une note de 4 sur 5Daniel.o
Le 27/04/2019 à 19:25
4 / 5

Le seul roi citoyen qui vaut quelque chose. Malheureusement, même ces messieurs n'arrivent pas à emballer tout ce qui appartient à une commande dans le sac respectif pour plusieurs commandes à la fois avec plusieurs factures, malgré l'avis. Je ne suis pas d'humeur à devoir faire une vérification de suivi à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herr Kohl, c'est exact : les contrôles de suivi ne sont pas le travail du client... (mais cela aide souvent). Il s’avère que le multitâche ne fonctionne généralement pas. Malheureusement, les efforts des employés pour terminer autant de commandes que possible le plus rapidement possible en même temps conduisent parfois à oublier des détails. Parlez-nous s'il manque quelque chose. Nous trouverons sûrement une solution pour faire amende honorable. Cordialement. Christian Anton

Avis de Ursula.e avec une note de 5 sur 5Ursula.e
Le 30/08/2018 à 13:53
5 / 5

Nous sommes allés au Burger King pour le dîner du 6 septembre 2021. Comme vous le savez sûrement, ce n'est pas si facile de sortir manger en ce moment. Mais Burger King est tout simplement génial. L'employé a passé notre commande sur l'ordinateur sans beaucoup de mots. Avec le sourire et une sorte d'amabilité. Nous n'avons pas vu cela depuis des lustres. Merci encore pour ça 👍. Nous ne pouvons que recommander cette adresse. Il y a encore des gens sympathiques et serviables même à l'époque de Corona. Merci💜

Avis de Filip.u avec une note de 5 sur 5Filip.u
Le 06/06/2018 à 14:31
5 / 5

Entré rapidement, les hamburgers étaient chauds et exactement comme j'avais commandé.

Photo n°1 de l'avis de Filip.u fait le 06/06/2018 à 14:31 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Photo n°2 de l'avis de Filip.u fait le 06/06/2018 à 14:31 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Photo n°3 de l'avis de Filip.u fait le 06/06/2018 à 14:31 sur le restaurants Burger King à Kaiserslautern
Avis de Andreas.e avec une note de 5 sur 5Andreas.e
Le 26/09/2017 à 07:11
5 / 5

Tout est propre, tout va bien ! Burger King et on y va...

Avis de Peter.e avec une note de 2 sur 5Peter.e
Le 03/06/2017 à 19:36
2 / 5

Toujours plein, toujours flou lors de la commande, pour la plupart pas propre, des hamburgers jetés négligemment, changement constant de personnel/propriétaire. Pendant des années. J'aime Burger King et je ne suis pas trop critique, mais l'endroit est toujours à l'étroit. Cela peut aussi être dû au fait qu'il y a toujours des gens horsty / de nombreux Américains de la caserne sur place. Le magasin m'énerve depuis presque 5 ans... Quelque chose ne va pas avec l'emplacement...

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

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