Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Karlsruhe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Chaos absolu dans le drive-in. Après la commande, une dizaine de voitures avec moi sur tout le site ont dû attendre leur commande et c'est pour cela que cela a pris beaucoup de temps.
Le pire Burger King du monde qui mange des chevaux derrière le comptoir oublie constamment des choses sur les burgers, par exemple il manque ma viande. Mes pépites avaient encore les griffes dedans. Le magasin est nul 🤮 et vous devez attendre éternellement votre nourriture. La grosse Hilde derrière la caisse transpire comme si le Rhin tombait. 🥵
Horrible expérience, intoxication alimentaire à cause d'un burger au poulet.
Je n'ai pas eu de burger au poisson. Et les frites devraient être mieux emballées.
Tout était très propre, le personnel sympathique. Nourriture fraîche. Je ne peux que recommander :)
Bonjour, Je suis allé dans de nombreux Burger Kings, mais celui-ci était de loin le pire Burger King que je connaisse. J'ai attendu plus d'une heure et j'ai eu de la nourriture froide. Donc, si vous souhaitez manger rapidement, comme il se doit, je vous le déconseille.
Le personnel était extrêmement antipathique et le temps d'attente était d'une heure.
Si vous vous tournez vers le drive-in ici, vous avez tout le temps de vraiment vous détendre. De nos jours, pratiquement aucun autre « fast-food » ne vous offre la possibilité d'écrire une critique décente en attendant. Cependant, si vous venez en plein été, assurez-vous d'avoir suffisamment d'eau potable dans votre voiture ☝️
Les terminaux de commande ne fonctionnaient pas et personne ne servait ni n'informait les clients avant le paiement. Parti après 15 minutes d'attente.
Des délais d'attente très longs et des chiffres en hausse, la nourriture était froide. Catastrophe. Même pas 1 étoile...
Je n'y suis pas la première fois aujourd'hui la nourriture était froide je suis déçue ! D'autres fois, c'était OK. Bien que ma petite amie l'ait rendu et se soit plainte qu'il faisait froid, j'ai de nouveau refroidi la nourriture, comment puis-je donner la nourriture froide deux fois? J'ai commandé le menu King. J'ai attendu longtemps et puis il faisait froid aussi ! J'ai mangé mon hamburger car il faisait froid après une longue attente et j'avais faim de travail et il faisait froid. suis sorti
Nous étions de retour ici après une longue période et malheureusement les hamburgers étaient tièdes et les petits pains étaient froids et nous avons dû attendre longtemps, même s'il ne se passait presque rien!
L'année dernière, la nourriture était meilleure, les hamburgers n'étaient pas si savoureux et un peu petits. Sur google il est indiqué que vous pouvez commander sur place jusqu'à 23h. J'y étais à 22h15, c'était déjà fermé. Donc, à partir de 22 heures, ne traversez que.
Pour la deuxième fois qu'il manquait deux choses mais payées au drive in !! Il manquait aujourd'hui deux cheeseburgers, la dernière fois 2x frites ! Parce que vous voulez faire de la place rapidement pour la prochaine voiture, vous ne pouvez pas tout vérifier tout de suite, après c'est trop tard. ça m'énerve vraiment !!
Le bacon sur plusieurs rois du bacon était cru et non cuit. De plus, ils n'étaient pas chauds, ils étaient tièdes. Pour un produit haut de gamme, c'était une déception totale...
Drive in: l'employé était très sympathique. Ambiance, bien sûr, comme partout La nourriture était chaude et savoureuse comme d'habitude, mais il y avait un quart de feuille de laitue et une rondelle d'oignon sur mon Big King. Vous pouvez vous attendre à plus que cela. Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais je n'y retournerai pas à cause de cela.
Employé très désagréable au comptoir du drive. Incroyablement irrespectueux malgré mes excuses. Soyez d'abord effronté, puis discutez. Incroyable ce qui fonctionne là-bas.
Temps d'attente un peu plus long - mais cela a été signalé à l'entrée - mais FRAIS et bons burgers
Ici, pas de couvercle ni de sticks pour votre boisson, même sur demande !
Le personnel est dans son monde pour répondre aux demandes comme une paille dans l'immeuble ??!! J'ai échangé les gobelets des boissons à moitié pleins avec la nourriture de Krashei pour les enfants, ma dernière visite était terminée, vous pouvez l'oublier !!
Jamais vu que tu fermes 30 minutes avant de faire l'incroyable plus jamais Burger King à partir de maintenant McDonald's même si c'est dommage mais c'est incroyable
Était seulement dans le lecteur, a pris un peu plus de temps après la commande, mais sinon tout allait bien
Enfin un Burger King avec un personnel sympathique et un excellent service.
Oui, mon Dieu - juste Burger King. Toujours le même, toujours comme prévu
Fermez simplement le restaurant une heure plus tôt que les heures d'ouverture ne le disent
Je n'ai aucune idée de comment ils gagnent de l'argent. L'essentiel est de renvoyer les clients immédiatement après avoir passé leur commande afin que le temps d'attente ne soit pas officiellement enregistré. magasin de saleté
Malheureusement, ils n'ont souvent pas de lait ou la machine à glaces et shakes est en panne. Les aliments ne sont souvent pas entièrement emballés. Et beaucoup est oublié
Comparé aux autres succursales de Burger King, je dirais que celle-ci fait partie des bonnes. Personnel propre et sympathique, au moins ma commande est toujours correcte. Cependant, le temps d'attente est parfois trop long. Mais je suppose que c'est dû à A. Le manque de personnel, mais surtout j'apprécie le fait que la durée de conservation des marchandises ne soit pas truquée ou inutilement pré-produite. Planed Based Patty's pourrait parfois être plus chaud, mais je pense que c'est un problème général de Burger King.
Ici, les fantômes sont divisés. L'un trouve mieux MC, l'autre BK. Personnellement, je préfère aller au BK
Parfois, en raison d'un manque de personnel dans le lecteur, il y avait des temps d'attente extrêmes, mais TOUJOURS un personnel amical
Burger King typique. Des mondes meilleurs que MC Donalds, mais les avis divergent
Déduction car il ne se passait rien et les deux chariots à plateaux étaient remplis à ras bord et il fallait alors laisser son plateau à table. Pas agréable pour le prochain invité non plus. Mais des plats chauds fraîchement préparés et aussi très rapidement prêts. Il y a toutes les étoiles.
Toujours mauvais depuis des années ! Les temps d'attente rappellent la DB quand on est pressé. 2 menus et une nugget box de 20 n'arrivaient sur demande qu'au bout de 25 minutes, ce qui, comme vous l'avez lu ici, est considéré comme rapide Les glaçons étaient déjà à nouveau à l'état liquide... Une étoile c'est encore une de trop !
Fondamentalement bon. Parfois, les citoyens pourraient être un peu plus chaleureux et le personnel un peu plus amical. Mais bon dans l'ensemble
Horaire d'ouverture à la porte jusqu'à 23h (mardi), ce qui n'est pas là c'est qu'à partir de 22h seuls les plats à emporter sont vendus. Remboursement mais sans aucun problème et celui qui s'y assoit peut bien rester assis.
Comme son nom l'indique, la restauration rapide doit être rapide et si vous devez attendre 45 minutes pour votre nourriture, c'est tout sauf rapide. De plus, la restauration rapide dans ce restaurant signifie que vous obtenez votre commande à emporter "presque" complètement dans un sac. A chaque fois qu'il manque quelque chose, soit des sauces pour les pépites soit vous avez des sauces dans le sachet pour lesquelles il manque les pépites correspondantes.
Petite branche. Il se passe beaucoup de choses. D'où la longue attente. (25 minutes !!!) Restauration rapide ? Sinon tout comme d'habitude.
Il est préférable de ne pas donner d'étoile du tout, le service est désagréable, j'ai donné leurs commentaires sur leur page de commentaires, quand je l'ai fait, je suis allé à la caisse pour obtenir une glace gratuite et je ne l'ai pas eu parce que je ne l'ai pas fait avoir un stylo avec moi même si le patron l'avait vu le code sur mon téléphone portable. Elle était aussi très grossière
Le personnel est très lent, la commande n'est pas bonne non plus, il manque toujours quelque chose et le plus gros c'est que si vous demandez une paille si vous mangez sur place vous ne sortez que de la maison alors j'ai demandé pourquoi la réponse était 🤣 la le patron n'en veut pas
Un Burger King qui souffre sévèrement du manque de personnel, comme malheureusement beaucoup d'autres succursales. Aux heures de pointe, les délais d'attente sont de +20 minutes. Néanmoins, le personnel existant est sympathique et serviable.
Ils ne sont pas au top mais ils y travaillent... Bravo a vous
Burger King! Sélection de délicieux menus en petits et grands, il y a différents hamburgers, plats d'accompagnement, collations, sauces et boissons à choisir. Les allergènes sont identifiés et peuvent être recherchés. Un personnel de service agréable vous servira au restaurant ou au comptoir, le restaurant est propre et les plats sont fraîchement préparés.
J'y suis allé avec ma petite amie et il y avait une si bonne employée au service au volant, elle était si sympathique que je voulais lui donner tout mon argent et lui demander si je pouvais obtenir son numéro. Je pense qu'elle s'appelait Stéphanie ou quelque chose comme ça, en tout cas le séjour au drive était très bien et super agréable 10/10 baba invite je le jure
Malheureusement toujours très lentement. La qualité est donc au rendez-vous, même la climatisation est fraîche en été. Il suffit d'apporter beaucoup de temps avec soi, attendre 20-30 minutes est plutôt atypique pour la restauration rapide
Un très bon Burger King, les employés sont très gentils, les machines fonctionnent toutes sans problème.
La restauration rapide n'est pas tout à fait équitable, le principal problème est que les commandes sont traitées les unes après les autres, ce qui agace les employés. Les citoyens peuvent envisager de regrouper les commandes pour aller plus vite. Chez KFC, vous attendez au maximum 10 minutes et non 30-40, juste comme un pourboire.
Ce soir, je suis allé faire une balade à vélo avec ma moitié et j'ai vu que le BurgerKing sur Durmersheimer Str. était complet... Et nous avions juste faim... Le magasin était propre et il n'y avait pas de temps d'attente... Les plats sont arrivés rapidement... Et surtout "chauds"...
Après être entré dans l'entreprise en tant que client, je suis resté à la caisse pour payer en espèces pendant 10 minutes car je ne trouvais pas ce que je voulais sur la borne numérique. Pendant ce temps, personne ne s'est occupé de moi, non, vous faisiez toujours des sacs pour conduire et commander des produits numériques ensemble. Entre-temps, lorsque le personnel attendait les marchandises de la cuisine, ils auraient pu me saluer et s'occuper de moi, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Les 3,2 étoiles de l'entreprise confirment ainsi la performance de l'entreprise. J'ai quitté la ferme sans manger. Une autre visite est hors de question. Service désert, dommage
Encore le même problème. La nourriture est excellente mais le service laisse beaucoup à désirer. S'il y a un événement dans l'arène dm, cela devient problématique. Pas de personnel en cuisine. J'ai dû attendre 20 minutes pour la nourriture.
Cheeky, vous commandez de la nourriture pour 50 euros et ne recevez pas de paille! La prochaine fois, l'argent ira à un concurrent qui a des pailles !
Attendre 45 minutes dans le lecteur à chaque fois, bien qu'il n'y ait que 4,5 voitures devant moi, j'ai eu la mauvaise nourriture ou il manque quelque chose et maintenant pour la TROISIÈME fois, il y avait des poils dans la nourriture ! N'y a-t-il pas un patron qui supervise quelque chose ou est-ce que cela n'a pas d'importance, on se demande...
Hier, nous voulions sortir manger "vite"... bien essayé... rien n'y fait... après 20 minutes d'attente, nous voulions juste demander, nous avons remarqué qu'un numéro n'avait pas encore été traité. .. Si si nous n'avions pas déjà payé, nous serions partis - aussi une sorte de fidélisation de la clientèle ! En fait, nous avons eu notre nourriture en un rien de temps, mais à part des excuses et nous sommes désolés, rien n'est venu ! Je souhaiterais un peu plus de bienveillance et de générosité de la part d'une telle entreprise... car ce n'était pas de notre faute. Il y avait quand même un peu de chaos... Pendant un moment, c'était, pour nous, avec Burger King - nous sommes très déçus 😞
Burger King est le même partout, c'est le but d'un système gastronomie. Cependant, les délais d'attente pour la commande sont uniques. 20 min. pour un menu c'est trop.!
j'aime le magasin Ils sont tous très sympathiques, c'est propre et les commandes sont traitées rapidement. Beaucoup de gens commandent ici via un drive-in, donc à l'intérieur, vous êtes généralement assis tranquillement et sans trop de bruit.
Était seul là-bas parce que je devais combler un certain temps. J'ai attendu (et j'ai du mal à y croire moi-même) 42 minutes pour ma nourriture. 1 menu sans demande particulière et un seul burger. Curieux : Quand j'ai commandé, tous ceux qui ont commandé avant moi ont été servis. Puis il y a eu une phase de !16 minutes ! dans lequel pas un seul invité n'a rien reçu. Bien qu'apparemment tous les employés travaillaient encore. De plus, ma boisson était sur mon plateau pendant environ 15 à 20 minutes avant que le reste n'arrive.
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner zéro étoile. Les commandes s'accumulent ou tiennent à peine sur le présentoir et les employés traînent. Un peu ici, un peu là, mais il ne se passe pas grand-chose. McDonald's la prochaine fois !
Bons horaires d'ouverture, mais malheureusement, il faut attendre longtemps ici. Que ce soit en drive-in ou en succursale; Vous devez prévoir d'attendre 15 à 30 minutes. Tous les coupons sont acceptés au comptoir du drive-in. La nourriture a toujours été correcte. Les longs délais d'attente et les ordinateurs de commande/caisses enregistreuses défectueux peuvent être la raison pour laquelle la direction embauche trop peu de personnel et ne s'occupe pas de la maintenance technique. Le personnel est sympathique !
Je suis assis ici depuis une demi-heure, ayant tout le temps d'écrire des critiques pendant que le personnel boiteux ne peut pas faire livrer ma commande. EDIT: J'ai dû attendre 45 minutes, je n'ai pas eu tout ce que j'avais commandé et les jalape o avaient un goût de sous-sol moisi. 🤢 Plus jamais ça !
Nous avons fait la queue pendant 45 minutes au drive through. Il a fallu plus de 30 minutes entre la commande et l'obtention de la nourriture. A cette époque, seules deux voitures étaient fabriquées avant nous. Je n'ai jamais connu un aussi mauvais Burger King.
Toujours une longue attente ici. Peu importe si c'est le week-end et c'est plein ou en semaine comme maintenant quand c'est presque vide. MC Drive n'en vaut pas la peine car il faut attendre une éternité. À part moi, il n'y a que trois autres clients qui ont également commandé et j'attends toujours ici pour toujours. Mais au moins le personnel est sympathique. La restauration rapide ne l'est pas.
Il est donc temps de parler clairement. Burgerking est un restaurant "fast food", chaque plat est pensé pour être prêt rapidement. J'étais le 3 septembre 2022 vers 14h00 pour la première fois dans ce "restaurant". C'était définitivement la dernière fois et je raconterai cette expérience à tous ceux que je connais afin qu'ils ne commettent pas l'erreur de mettre les pieds dans ce "restaurant". J'avais extrêmement faim ce midi-là, le "restaurant" n'était même pas à moitié plein à ce moment-là et le comptoir du drive-in n'était également occupé que par 3 voitures. J'ai attendu 35 minutes pour 2 menus !!! Dans un Burger King !! J'ai dû regarder à l'agonie les gens travailler dans ce "restaurant". C'est une joue sans fond !!! La dame au comptoir a regardé chaque bon de commande au moins 20 fois (environ 5 minutes) et a emballé la nourriture à une telle vitesse que même les personnes de la maison de retraite seraient stupéfaites (pas d'offense). Le reste du temps, l'employé restait là. Une commande a été traitée en 10 minutes environ, j'ai donc dû attendre environ 35 à 40 minutes pour 4 clients devant moi ! Je ne sais pas si le directeur de la succursale paie si mal les gens de ce "restaurant" qu'ils travaillent si lentement, ou s'il s'en fiche tout simplement. Quelle que soit la raison, il doit fermer le "restaurant" car la mise en œuvre ne fonctionne définitivement pas de cette façon. Plus jamais!!!!!
Catastrophe absolue. Nous y étions hier. Le tout non coordonné. Plusieurs fois, des clients sont entrés qui se sont trompés de lecteur ou qui manquaient quelque chose. Nous avons dû attendre plus de 20 minutes. Les boissons étaient autour dans le temps et les glaçons s'étaient dissous. Les hamburgers étaient comme toujours. Mauvais service, vous commandez à la machine. Et cela prend une éternité. La seule chose qui a contribué à notre conversation a été la façon dont le "patron" de service a grommelé avec l'employé ;)
Étaient là la nuit dernière. Catastrophe absolue. Presque tout le personnel est nouveau, tant au service qu'en cuisine. Devant, il y avait quelqu'un qui savait. Tout était très inconfortable. Nous avons dû attendre 40 minutes pour notre commande. Les nouveaux n'arrivent même pas à mettre une galette de burger au milieu du chignon. La direction devrait vraiment revoir son horaire de travail ici. De plus, 2 des terminaux de commande n'ont plus fonctionné. Je me demande si ceux-ci sont réellement défectueux ou tout simplement pas afin que trop de commandes ne soient pas reçues à la fois. Dans l'ensemble, je dirais éviter cette branche. Je préférerais mettre zéro étoile.
J'ai attendu plus de 30 minutes pour un menu assez clair. Simplement une joue sans fond de la boutique. Les employés ne contrôlent pas le magasin. Sont absolument submergés par les clients et font tout détendue. Les numéros de la commande ne sont pas non plus appelés, vous devez donc rechercher votre numéro sur l'écran tout le temps. Les pailles sont également vides. Je ne peux recommander personne, allez ailleurs.
Malheureusement, nous n'avons pas pu passer de commande. J'ai demandé de l'aide 3 fois mais personne ne s'est senti responsable. Après une demi-heure, nous sommes partis, nous sommes maintenant assis au McDonalds et tout s'est bien passé
Encore et encore. CATASTROPHE !! Dimanche soir, une file d'attente et une seule des quatre machines de commande fonctionnent. Lorsqu'on leur a demandé si vous pouviez commander à la caisse, ils étaient très ennuyés qu'il ne soit possible de commander qu'à la machine. De toute façon, tout ça n'a plus rien à voir avec le FAST food... Nous n'avons commencé à manger qu'une heure après être entrés dans le Burger King. (Ce n'était pas l'heure à laquelle je me sentais parce que j'avais faim, mais l'heure réelle car c'est indiqué sur le reçu) Nous n'avons pas non plus pu utiliser les coupons que nous voulions échanger et qui étaient l'une des raisons de la visite. Quand j'ai demandé et souligné à quel point nous nous sentions entre de bonnes mains ici parce que rien ne fonctionnait comme il se doit et que cela prenait trop de temps, la dame derrière le comptoir ne voulait pas entrer et m'a renvoyé le plus rapidement possible. CHEZ BURGER KING EN GÉNÉRAL... N'INTRODUIT PAS LES MACHINES AUTOMATIQUES COMME SEUL MOYEN DE COMMANDER LORSQUE LA TECHNOLOGIE EST QUELQUE CHOSE, MAIS SOPHISTIQUÉE ET NE FONCTIONNE JAMAIS. Lors de notre visite, certains se sont retournés et sont partis. On aurait dû le faire aussi !
Les temps d'attente au drive sont tout simplement incroyables. Si vous commandez quelque chose à manger dans ce Burger King, vous pouvez facilement attendre 45 minutes ou plus pour votre commande.
Un seul terminal était opérationnel, la file d'attente allait jusqu'à la porte. Ce n'est que sur demande que le personnel a modifié le rouleau de reçus au deuxième terminal de commande, afin que vous puissiez commander plus rapidement. Lorsque j'ai demandé pourquoi seuls deux des 4 terminaux fonctionnaient, j'ai obtenu la réponse que le personnel était déjà débordé, donc plus de commandes ne pouvaient pas être traitées plus rapidement. Enfin arrivé au terminal, il n'a pas reconnu les coupons de l'appli. Lorsqu'on lui a demandé si cela pouvait être résolu, la seule réponse a été : cela fonctionne au terminal, la commande n'est possible qu'au terminal. Oui, j'ai dérangé le personnel déjà débordé avec 3 questions, honte à moi pour un service exigeant. Fin de la chanson : refaire la queue pour le terminal de commande, commander les articles individuellement et laisser le personnel se plaindre que nous les empêchons de travailler. Merci pour rien.
J'ai attendu 25 minutes d'un fast-food loin de là, puis je n'ai pas emballé deux choses mais je les ai facturées! ! Cela nous est arrivé plusieurs fois maintenant. Mais maintenant c'est fini, n'y allez plus. La dame derrière le comptoir était totalement incompétente et très lente, un interdit absolu, inacceptable pour une si grande entreprise !
Cette succursale Burger King est un désastre absolu !!!! En commençant par un personnel complètement incompétent à l'intérieur qui récupère 5 fois chaque bon de commande et ne parvient toujours pas à terminer la commande jusqu'à des temps d'attente pour 1 whopper (pas de boisson, pas de frites) de 35 minutes à 19h30. .... Et si ça n'étaient pas suffisants, l'inamabilité du personnel est incomparable! ! ! ! Non, merci! C'était la toute dernière fois que j'étais client ici!
Une vraie catastrophe, on s'est arrêté dans cette chaîne de restauration rapide pour prendre un repas vite fait sur la route des vacances. Résultat : 1 heure d'attente un dimanche vers 15h00. C'est pas du fast-food mais du slow-food ! Points positifs : propre et bons burgers pour ce type d'établissement.
Désastreux... Nous avons visité Burger King à 23h30. Après avoir fait la queue pendant 25 minutes dans le service au volant - il n'y avait pratiquement pas de circulation - nous avons été accueillis très grossièrement par une dame. Alors que nous voulions payer, on nous a demandé de manière irrespectueuse de nous dépêcher parce qu'elle voulait quitter son travail. Lorsque nous avons enfin mangé, nous avons connu le comble de notre déception. Mis à part le fait que le fromage que nous avons commandé manquait dans les deux hamburgers et qu'il n'y avait aucune trace de sauce nulle part, les hamburgers et les nuggets avaient un goût vraiment immangeable ! Très malheureux. Le Coca était bien. :)
En raison de circonstances confortables, j'y ai mangé deux fois avec ma famille en peu de temps. Commandé une fois en drive-in et une fois au restaurant à emporter. Étant donné que la plupart des restaurants Burger King sont passés de la restauration rapide à la restauration lente, cela ne me dérange plus d'attendre aussi longtemps. Même si j'ai déjà envisagé de raccourcir le temps d'attente et de me faire livrer une pizza chez Burger King. Je serai rassasié alors. Mais au moment où la nourriture que j'ai commandée en premier lieu est prête, j'ai de nouveau faim. Mais je trouve bien pire qu'avec les deux commandes, des articles individuels manquaient. Si jamais ça arrive. D'ACCORD. Si cela se produit 2 fois en peu de temps, il s'agit soit d'un travail systématique, soit simplement d'un travail catastrophique. Comme la nourriture est généralement savoureuse, 2 étoiles.
Malheureusement, aucune demande particulière ne pouvait être sélectionnée aux terminaux ni aucun ingrédient ne pouvait être désélectionné... De plus, seuls deux des quatre terminaux fonctionnaient, ce qui signifiait que la file d'attente et le temps d'attente devenaient de plus en plus longs.
Cet endroit a beaucoup de problèmes avec les temps d'attente, nous avons attendu 2 heures pour notre "fast food" et avons fini par n'avoir que des hamburgers froids. Je donnerais au magasin 0 étoiles si je le pouvais. Je ne peux pas imaginer qu'ils soient autorisés à s'appeler une "chaîne de restauration rapide" en Allemagne
Peu importe quand et à tout moment, les délais d'attente sont toujours très longs et les collaborateurs sont complètement débordés. 4 terminaux de commande dont 2 seulement fonctionnent depuis des semaines/mois et les clients doivent encore une fois attendre très longtemps. Mieux vaut aller dans un autre Burger King et épargner ça….
La bonne nourriture est standard et doit être la même partout, mais j'ai dû attendre 25 minutes avec un petit enfant, même s'il y avait exactement 2 personnes devant nous avec de petites commandes, mais seul le drive-in a été traité. Trop de gens en même temps pendant la pause et ne voulaient pas venir. C'était très inconfortable car au cours des 5 dernières minutes, mon enfant avait mouillé la couche et je me sentais vraiment désolé pour les invités. L'homme après moi s'est alors plaint du fait qu'il avait dû attendre si longtemps et que j'avais attendu plus longtemps avec un petit enfant, mais 8 voitures avaient déjà été desservies.
Surcharge modérée à sévère. Le service au volant était plein à craquer. C'était plus rapide, malgré l'attente à l'intérieur et le paiement en espèces, de commander votre nourriture à l'intérieur du terminal, de payer, d'attendre le matériel, puis de retourner à la voiture que de rester debout dans le service au volant et d'attendre. La nourriture elle-même était correcte.
Je suis revenu ici après un long moment, il n'y avait presque personne et le personnel semblait complètement débordé. Ma nourriture était froide et le fromage n'était pas encore fondu dans le hamburger. Une femme qui se tenait devant moi au comptoir a pris la commande après moi. Je suis venu ici parce que ça a toujours été bon ici, malheureusement ce n'est pas seulement le prix qui a changé, mais la qualité. Vais-je revenir ici? Difficile.
Pour moi, la couronne vient toujours avant le M... mais plus de propreté s'impose ici de toute urgence. La motivation pour garder le magasin propre est malheureusement limitée ici. Malgré le faible nombre de visiteurs dû à Corona, pas une seule table n'était propre...
Il n'y a rien à dire sur la nourriture ou la qualité. Mais la vitesse est souterraine. Vous devez toujours rester au moins 30 à 40 minutes dans le drive-in. C'est intense. À l’intérieur, les gens sont servis toutes les minutes. Donc mal coordonné. Si vous venez en voiture, apportez un réservoir/batterie plein et du temps, rien n'arrive vite ici !
Au moins trois voitures se sont enfuies du drive pendant que nous attendions. C'était aussi la meilleure décision, vous pouvez attendre 10 minutes par client. J'ai vu cette condition pendant des années. Apparemment, ils ne sont pas en mesure d'embaucher du personnel adéquat, ils préfèrent laisser les clients payants se retourner. Si vous ne voulez pas de clients, vous devez simplement fermer la boutique.
J'ai rarement vu un personnel aussi inflexible : deux des quatre PC à commander sont défectueux !!!!! Après de longs allers-retours, cela a été signalé lors du paiement et demandé d'accepter un autre coupon Citizen King sur place ! Les collaborateurs sont probablement réticents, ennuyés et hostiles à cette demande, qui n'est pas possible uniquement via PC ! Après une éternité, nous avons obtenu la nourriture, qui laissait également beaucoup à désirer en termes d'apparence, voir photo. Si telle est la nouvelle stratégie de Citizen King, alors bonne nuit pour l'avenir. Ce « magasin » ne me reverra plus ! L'incompétence est en majuscule ici !🥴
Nul
Cette branche ne rend pas justice au terme de restauration rapide. Pas assez de caissières, surtout le week-end, qui ne sont pas très motivées. Il est inacceptable que vous deviez attendre jusqu'à 30 minutes pour la nourriture après la commande. Il n'y a probablement pas assez de personnel dans la cuisine non plus. La qualité et la présentation des plats sont aussi rarement au standard Burger King.
C'était de loin le pire et le plus incompétent Burger King que nous ayons jamais mangé. Ici la franchise devrait tirer très vite le déclic ! Nous avons attendu presque une demi-heure (!) pour notre nourriture, même s'il ne se passait absolument rien dans le restaurant (3 autres clients). Le personnel a couru au hasard dans la cuisine, préparant des menus à moitié finis 15 minutes avant que le reste ne soit prêt. Des frites fraîches et des hamburgers n'étaient donnés que sur demande. Vous pouvez à peine comprendre le personnel à cause des masques et de leur mauvaise connaissance de l'allemand. Le gérant du magasin (?) A réagi aux critiques de manière inappropriée et était absolument ennuyé, devenant même parfois impoli. Les clients qui sont entrés dans le restaurant sont repartis au bout de 10 minutes sans commander car ils n'ont en aucun cas été servis. Une fois que la nourriture était enfin prête, vous devez vous inscrire à l'aide de l'application Luka, mais malheureusement, il n'y a pas ou à peine assez de réception de téléphone portable dans le restaurant. Une alternative analogique n'est pas disponible. Enfin et surtout, il manquait la moitié de la nourriture (toutes les frites, les trempettes, etc.). Honnêtement, conduisez un peu plus loin jusqu'au McDonalds ou au prochain Burger King, vous ne voulez pas vous faire ça !!
Les temps d'attente de plus de 20 minutes pour une simple commande ne sont pas rares. Si vous voulez juste y aller rapidement pendant votre pause déjeuner, vous feriez mieux d'aller chez McDonalds. Si vous voulez tout de même essayer, je vous recommande le drive-in, où les gens semblent avoir la priorité sur les gens du restaurant en matière de service.
De longs délais d'attente combinés à des employés parfois hostiles/incompétents et à l'indisponibilité fréquente de produits promotionnels sont depuis longtemps la marque de ce Burger King. De plus, il manque souvent un hamburger ou une portion de frites, bref un service médiocre et une raison de plus pour se rendre à la compétition en voiture (McDonalds sur Pulverhausstrasse juste derrière la station-service Esso ;))
Le personnel était sympathique, mais on pouvait voir qu'ils étaient débordés. Pourquoi n'y a-t-il qu'une seule caisse ouverte le dimanche midi ou après-midi ? C'est pourquoi il y a de longs délais d'attente qui sont tout simplement trop longs. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps dans une chaîne de restauration rapide, après 16 minutes nous avons décidé de commander via le terminal. En fait, nous voulions manger là-bas. Ensuite, nous avons dû attendre encore 10 minutes. Pas de pailles ni de serviettes dans le sac. Les toilettes sont fermées sauf pour les toilettes handicapés. Des temps d'attente aussi longs avec un enfant sont définitivement trop longs. Au moins, le personnel était vraiment sympathique.
Si vous venez ici pour manger, prévoyez un peu de temps, le soir c'est très animé. Sinon tout est super, il y a suffisamment de place de parking.
J'étais juste ici et j'ai mangé le soi-disant burger végétalien, le Rebel Whopper. A donné une bonne note il y a un mois, mais je dois la reprendre. Le whopper Rebel n'est PAS VEGAN ! La sauce contient des produits animaux. C'est là que les végétaliens sont entraînés dans le piège. Ce serait formidable si Burger King le notait également. Vous avez perdu ma sympathie.
Le service était rapide. mais ils n'ont pas donné tous mes sandvices, j'ai dû le réclamer. De plus, le bâton de mozarella n'était pas bien formé et certains d'entre eux étaient à moitié vides. Les hamburgers étaient froids.
Satisfait comme toujours. Nous n'avons jamais eu de problème avec la commande. Cependant, les temps d'attente au Drive Inn sont de plus en plus longs. Je le comprends les soirs de week-end, mais maintenant ça arrive aussi pendant la journée. 30 minutes d'attente dans la file des voitures ne sont plus rares. Le personnel est-il épargné ici ?
Super
Je n'ai pas été à BK depuis longtemps. C'est devenu cher et ce qui était annoncé dans l'application et dans la succursale n'a pas pu être commandé. Pour le savoir, j'ai dû attendre 2 minutes un employé de la succursale, qui m'a alors dit que 0atzig n'existait pas chez nous. Les hamburgers ont également considérablement diminué et le taux d'occupation était moyen.
Un tout petit Burger King. Avec une aire de jeux pour les enfants. Le service ici est très sympathique et la nourriture est livrée très rapidement. Le restaurant est très propre et les toilettes aussi. Il y a suffisamment de places de stationnement là-bas. Le drive-in est également bon car il est ici plus large que d'habitude.
J'ai commandé 2 cheeseburgers sans cornichons au drive-in hier. Ne pas avoir à attendre une minute aurait dû me rendre méfiant (demande spéciale). Le résultat, des hamburgers froids et dégoûtants. Voir les images. Jeté directement à la poubelle. Plus jamais........
Très bien, propre, régulièrement nettoyé, rapide, de qualité bien supérieure à ce fastfood dégoûtant et mauvais qu'on appelle Macdonald.
Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé pour manger et je suis désolé de dire que cet endroit Burger King ne mérite pas 2 étoiles. La qualité 100% CROWN est écrite partout... Oui, bien sûr, vous pouvez dire cela, mais vous n'êtes pas obligé, c'était tellement salissant et sale dans tout le magasin, les reçus sur le comptoir et le sol et les chariots à vaisselle étaient débordé. Mais malheureusement ce n'était pas tout, il y avait 3-4 clients dans le magasin qui cherchaient désespérément un endroit vide et propre pour manger. En plus de la vaisselle, de la nourriture, des miettes de nourriture et du papier d'emballage, il y avait aussi des fuites de boissons, ce qui a considérablement restreint la recherche d'un endroit pour manger.
Ne peut se plaindre. Très bon Burger King 👑
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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