Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BURGER KING Kassel qui se trouve à Kassel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (394)
Attendu 40 minutes pour la nourriture. 2 personnes ont commandé avant moi. Si vous voulez vraiment de la restauration rapide, vous êtes au mauvais endroit. Les roues tournent très lentement. De plus, les tables n'étaient pas essuyées et les chariots à tablettes étaient bondés. Certainement mieux.
Personnel sale, lent, antipathique et complètement débordé, temps d'attente extrêmement longs même si le magasin est vide
Merci pour la nourriture et l'effort.
Il faut attendre assez longtemps après la commande.
Arrivée chez 3 clients sur place, tout va bien et bien commandé à la borne et attendu près de 10 minutes pour qu'un employé passe en caisse. J'ai attendu 10 à 15 minutes pour la nourriture, bien sûr il faisait froid. J'ai eu des plats chauds. Mais le gros hit attend maintenant 20 minutes car ONE ICE CREAM est génial. Lorsque la glace a été commandée, il ne se passait rien et faire une glace prend 2 minutes. De toute évidence, les employés ici sont tout simplement complètement débordés. Si vous voulez manger quelque chose de chaud et rapide, visitez un autre Burger King à Kassel.
Longue attente et commande incomplète.
La nourriture était bonne, rien de spécial, tout comme le service et l'ambiance est un style de restauration rapide moderne
Rondelles d'oignon en forme de chewing-gum. Pain sec.
La nourriture était correcte, a pris un peu de temps. Mais malheureusement, le magasin et l'extérieur étaient très sales. Chariot à plateaux qui déborde.
Pourrait aller mieux
Vous devez également vider la voiture à l'extérieur avec toutes les tablettes
Tous mes vœux.
Commander 3 articles et attendre plus de 30 minutes, c'est trop. Le personnel de cuisine n'utilise pas de gants dans la cuisine. Je n'y vais plus pour commander 3 choses et attendre plus de 30 min non merci.
J'ai fait la queue avec mon ami pendant 30 minutes mais aucun membre du personnel ne vient. Il y avait un enfant devant nous qui s'ennuyait tellement qu'il a accidentellement fait une emote
Les employés sont très très antipathiques
L'année dernière, enthousiasmé par le mobilier moderne et de bonne qualité. Cette année malheureusement surpeuplée et personnel débordé. De plus, la climatisation était en panne. Attendre 45 minutes pour votre nourriture n'a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide. Pour quelques euros de plus vous pouvez aller au restaurant et, en cas de doute, vous serez servi plus rapidement.
ATTENTION AUX BASES PLANÉES. J'ai acheté un burger à l'ail en colère à base de rabot et je viens de recevoir de la vraie viande 🤨
Attendu plus d'une heure. Annulé de votre part. Merci pour rien. Fermez boutique, partez !
Je pense que j'ai un problème avec BK maintenant. (Malheureusement). Mais la qualité est juste inférieure à la normale. Dans cette branche aussi.
Tout bon en soi. Seulement, nous n'avons pas eu la boisson commandée, même si rien ne se passait.
La nourriture est presque toujours froide et le personnel n'est pas le plus gentil non plus.
Le soir après 20h on a l'impression d'être 2 ouvriers, vous attendez seul 15 minutes pour pouvoir payer votre commande pour pouvoir attendre encore une demi-heure après
Les rouleaux de Burger avaient un goût d'eau et étaient froids. Les frites au fromage, par contre, étaient super
Je ne savais pas qu'il était possible de bousiller des recettes toutes faites pour des hamburgers comme celui-ci.
Meublé de manière appropriée pour un restaurant de restauration rapide. Il y a des bornes de commande pratiques et la nourriture était prête à être récupérée rapidement. La nourriture était très bonne, les frites auraient pu utiliser un peu plus de sel et étaient assez molles. Le Plant Based Burger était très convaincant. Pour une faim rapide d'un petit péché entre les deux, vous ne pouvez pas vous plaindre.
Personnel amical Nourriture pas si bonne Une journée un peu compliquée pour ces employés
Malheureusement, la nourriture n'est pas aussi bonne que la concurrence. Le service est extrêmement lent et les prix beaucoup trop élevés.
10ème fois là-bas et la 10ème fois la machine à glace ne fonctionne pas.
J'ai attendu plus de 25 minutes et j'ai été choyé lors de la prise du menu!
Saleté ce BK, personnel antipathique tout simplement pas recommandé !!!!!
Plus jamais! Personnel antipathique et incompétent, temps d'attente terribles, commandes incorrectes, magasin et terrains sales.
De loin le pire BK que je connaisse et depuis des années! Succursale à proximité. Au moins, ils auront leur travail trié. 30 min pour deux cheeseburgers. Ce n'est vraiment pas possible
J'y suis allé hier avec mes enfants. La commande à la machine est passée, malheureusement le paiement direct à la machine n'était pas possible. Nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour la nourriture. Était deux fois celui pour les enfants et un 🍔. Au bout d'une demi-heure, on m'a dit que mon collègue le ferait. Quand il a finalement été terminé, j'ai réalisé que je m'étais trompé. Mais la file d'attente devant le comptoir était si longue et les employés tellement débordés que je l'ai accepté. La femme à la table voisine s'est également trompée 🍔. Un piment pour votre fille au repas des enfants ! L'ensemble du magasin était très sale à l'intérieur et à l'extérieur et aussi dégoûtant par endroits! C'était notre dernière visite avec vous!
La nourriture était bonne, le service sympathique et tout était propre.
Impossible. Immense banderole à l'extérieur avec offre d'avril à 9,99 euros. Bien sûr pas disponible dans le moniteur de commande. Sur demande, vous ne pourriez pas obtenir cette offre, vous devriez commander un menu et autre chose. Nous n'avons rien pris et mangé ailleurs.
Des enfants heureux, pas de ventre :)
Vraiment super personnel très sympathique est toujours fait la nourriture aigre goûte un service plus rapide Et très adapté aux enfants, ce qui est un énorme avantage? Je recommanderais toujours
Tout le monde est super gentil
Après la dernière visite via le drive in, qui n'était pas très bon, je suis allé au restaurant cette fois. C'était tout aussi mauvais et certainement ma dernière visite. Tout était à nouveau froid. Les 4 employés étaient désespérément débordés par les 3 livreurs et n'avaient pas le temps pour nous 4 visiteurs au restaurant. La pauvre fille à la caisse et Fritte ne pouvaient pas partager. Lorsque la nourriture était enfin prête, les pépites étaient froides et rassis et le hamburger était glacé. Après s'être plaint, le burger a été apporté rapidement, il a été réchauffé. Certaines des pépites étaient fraîches et croustillantes, l'autre partie provenait certainement de ma commande précédente, car elle était collante et encore froide. Les frites étaient chaudes et fraîches mais avaient des taches brunes / noires excessives. La seule chose qui convenait était le coca et la glace. La prochaine fois, je dépenserai certainement mon argent ailleurs.
Les croquettes de viande n'étaient pas assez cuites
Le hamburger était délicieux, mais les rondelles d'oignon n'étaient pas si bonnes.
En fait, cette star c'est déjà trop... Aucun personnel compétent n'est devenu vraiment mauvais
Toujours bon
Mon mari a dit que le hamburger était correct. Les frites étaient en partie froides et collantes. La salade était la mauvaise sauce, la mayonnaise n'a pas été donnée malgré la commande. Afin de clarifier cela, il fallait attendre plusieurs minutes au comptoir jusqu'à ce que quelqu'un à l'arrière remarque qu'il y avait des clients devant.
Très petit comme un menu enfant pour un prix normal, plus jamais
Le beaf dans le burger est si petit !! N'a pas de goût, n'a pas bien cuisiné. L'autre beaf est venu sans même une tomate! Non merci.
Assez bien. Un peu désordonné.
Nourriture fraîche et chaude grâce à une préparation fraîche selon la commande du terminal Des chaises pour enfants sont disponibles.
Plats à emporter commandés. Malheureusement, les pépites de fromage au chili manquaient à nouveau et personne n'a été disponible par téléphone pendant plus de 20 minutes. Quelque chose manquait plus souvent, nous n'achèterons plus là-bas 😒
Personnel lent. Mauvaise hygiène dans le magasin. Pas envie de savoir à quoi ça ressemble derrière le comptoir :/
Après une longue attente au drive-in, nous avons enfin eu notre tour, le burger que nous avions commandé pour 4 € ne valait pas du tout ce qu'il promettait. Nous ne reviendrons pas à Burger King
Beau processus de commande. Cependant, mon numéro n'est jamais apparu sous "fait" mais est resté sans préparation. J'écoutais de la musique et je n'entendais pas le personnel parler. (À quoi sert l'affichage ?). Quoi qu'il en soit, après 15 minutes, j'ai demandé pourquoi ma commande n'était pas encore prête et le gars derrière le comptoir m'a reproché de ne pas les avoir entendus, mais d'une manière très grossière et peu professionnelle. Si la direction s'assure que le personnel de ce très bel emplacement particulier reste professionnel et traite les clients avec la convivialité des clients américains, cela devient en effet une expérience 5 étoiles!
Oui, je sais que la restauration rapide est très malsaine et répréhensible. Les burgers ne sont jamais aussi bons qu'annoncés sur les photos. Le sucre dans les brioches et les légumes uniquement à dose homéopathique (et je ne crois pas à l'homéopathie). Par conséquent, il ne peut y avoir que 4 étoiles maximum. En fait, je ne suis jamais là non plus. S'il vous plaît, ne dites pas à ma femme que j'étais secrètement ici avec notre fils. En tout cas, les frites étaient très bonnes et je noterais également positivement que le jeune employé a facilement échangé la boisson contre le menu pour deux petits jus pour enfants. Il a également gentiment essuyé notre table rapidement, ce qui, comme d'habitude, laissait initialement beaucoup à désirer en termes de propreté. Oui mec! Bon service! Pouces vers le haut!
Je n'ai jamais vu un Burger King aussi sale, la qualité de la nourriture était comme l'apparence du magasin! ! ! Pas étonnant, puisqu'il n'y avait pas de chariots de dédouanement. C'est dommage, car la déco est chic et devait coûter cher !
Trop d'attente, les plats étaient froids
C'est ridicule le temps qu'il faut attendre ici... 20 minutes pour avoir un menu dans un fast food
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Pendant des années, j'ai visité cet endroit de temps en temps et je suis toujours satisfait. Il est joliment rénové car il est toujours propre et confortable. Je trouve les machines où vous pouvez commander très pratique. Le temps d'attente me convient toujours, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes. La nourriture est chaude et savoureuse, les boissons sont assez froides. Dommage qu'il n'y ait plus de distributeurs automatiques en libre service. Ma fille préfère l'aire de jeux. Le personnel est gentil et sympathique. Un merci supplémentaire à son employée Jana, qui fait certainement son travail avec amour. Je voudrais toujours venir et recommander.
Beaucoup de places de parking, tout est propre et soigné. Sanitaire propre. Idéal pour une petite pause entre les deux. Délicieux café
Malheureusement un peu sale, ce qui est malheureusement plus la faute des clients, le personnel aussi un peu antipathique.
Presque 15 minutes d'attente pour la commande (2 menus, un menu enfant) malgré le restaurant presque vide (je me demande ce qu'ils font quand c'est ouvert ? 😄) Les burgers sont presque froids, mais le coca est tiède et quasiment sans acide carbonique. Désolé, BK, c'était gaaaar rien. 1*
De loin l'un des pires Burger King. Kohlenstrasse bk est mieux
Je ne recommanderais pas à moins qu'il ne soit normal qu'un burger à la viande sente le poisson
Malheureusement, l'hygiène n'est pas à sa place ici, sinon bon magasin.
Très antipathique, je préfère embaucher de nouveaux employés !
Service super antipathique l'argent m'a été jeté et le burger a été mal préparé (burger au poulet) connu avec une sauce au curry qu'est-ce que j'ai eu?
Le service laisse beaucoup à désirer
Généralement très fréquenté, temps d'attente long.
J'ai commandé 9 pépites de fromage au piment et je n'en ai reçu que 8. Je suis content que la personne à la diète ne soit pas là...
Employé très désagréable au Drive Inn
Je ne suis qu'un client drive-in, mais jusqu'à présent, tout a toujours été rapide et correct, comme on peut s'y attendre de Burgerking.
Je n'ai jamais rien vu d'aussi peu professionnel, lent, paresseux et apathique que ces employés dans ma vie. Sert un client pendant 25 minutes... S'il vous plaît embauchez des adultes, vos employés mineurs sont complètement débordés !
Catastrophe!!! Nous avons attendu une demi-heure pour la nourriture, mais il ne se passait presque rien. Devant nous quelqu'un qui attendait depuis 40 minutes (pour une toute petite commande). Lorsque nous avons finalement eu notre nourriture, elle a été mise sur un plateau même si nous voulions emporter. Il manquait alors 2 frites. Les employés travaillaient vraiment au ralenti. Le meilleur de tous, c'était le pire long poulet que j'ai jamais eu. Une petite goutte de mayonnaise, rien de plus, le burger est tellement sec. Ils devraient embaucher des personnes compétentes.
Le terme "fast food" n'a pas sa place ici. Si j'avais lu les autres critiques avant, nous n'en serions pas là !!!
Ce BK ne mérite certainement pas le nom de Schnell Restaurant. Attente éternelle pour des plats presque froids.
Malgré des demandes répétées, plus d'argent a été déduit qu'il n'en coûte réellement. Merci, plus jamais !
La nourriture est "typique" Burger King, fraîche et chaude, mais parfois le service est très lent et débordé même lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde. Je pense qu'il y a actuellement un manque de personnel.
Aujourd'hui, il y avait deux citoyens au double fromage commandés, mais parce que les citoyens normaux au fromage reçoivent un milkshake, le milkshake était totalement froid, de sorte que vous ne pouviez pas le boire mais que vous deviez le prendre à la cuillère la première fois que j'ai reçu un stimulus du citoyen, il avait un goût totalement dégoûtant comme ça j'ai tout remis dans la voiture plus jamais j'y vais si long temps d'attente et antipathique
Malheureusement, le personnel n'était pas très sympathique. . . au milieu de la commande, d'autres personnes ont été servies. . . très étrange. Sans parler du reste. Vous n'en aurez plus besoin de sitôt
La nourriture était juste typique de la chaîne. C'est bon. Presque tout est également disponible en version végétarienne.
C'est mieux si vous vous débarrassez simplement du dribe là-dedans. Désastre pur
Commandé au terminal 20 minutes avant la fermeture, aucun paiement en espèces n'a été dit, tout a été annulé et le paiement par carte a été effectué. Il n'y a pas eu de conversation en allemand au comptoir de retrait (maintenant ça s'appelle encore raciste, mais c'est quoi ÇA???!!!!!@, les commandes ont été passées sur le drive sauf la nôtre. Commande passée à 23h44, reçu 12h03 pour y manger, alors on vous demandera "est-ce que tu y vas maintenant ?" Faut-il supporter ça ??? NON !!!! Plus jamais là-bas !!!
Réaction malheureusement peu amicale à la demande de nettoyer notre table. Cette demande a visiblement été respectée à contrecœur et seule notre table a été essuyée alors que toutes les tables inoccupées en avaient un besoin urgent. Appelez-moi mesquin, mais la propreté est un must.
Toutes les commandes étaient fausses, le personnel ne comprend pas bien l'allemand, tout est drôle ici Leiber va chez mcdonalds
Que se passe-t-il ici ont 4 ce qui a commandé tout allait mal le personnel est bizarre
A pris une éternité, bien que peu de clients. Des tables toutes sales, des ordures partout. Viande complètement grasse et tiède.
Une tonne de kecup dans un burger, en plaisantant. La sauce kecup coulait entre les doigts, 🤬 Personnel désagréable !
La restauration rapide signifie "restauration rapide". Le menu standard a pris 45 minutes !!! Les gars, c'est 3/4 d'heure pour un burger, des frites et un coca !!!!
En fait savoureux mais pas d'humeur pour les vers dans la nourriture
En soi, tout était bon et satisfaisant :) Burger et frites étaient chauds et frais, service rapide.
Tout était propre, service relativement rapide, la nourriture était bonne comme toujours. Arrêtez Burger King. Tout convient.
J'y suis allé après avoir visité DEZ. Frais, rapide et courtois. Volontiers à nouveau
En soi une belle boutique, mais il fait très froid sur les grandes vitrines. Un peu plus de puissance calorifique aurait été souhaitable. On a l'impression d'être assis devant un congélateur ouvert.
Mangez comme dans chaque burger king, sur les photos fantastiques sur les assiettes (tablette) aimeraient. Le personnel a fait de gros efforts, souvent débordé, parfois antipathique. Ambiance très négligée, les tables souvent sales, tout pourrait être amélioré
Je viens de commander plusieurs hamburgers, frites, pépites, fromage au piment et boissons, tous de la pire qualité que j'aie jamais vue à Burgerking. Burger froid et déjà détrempé de graisse ! Les pépites et le fromage chili se sont définitivement réchauffés! Le coca n'avait que le goût de l'eau.
Plus d'une demi-heure d'attente pour un whooper dans un magasin à moitié vide, personnel désagréable, nourriture froide. . . pire magasin
Le personnel court en oubliant de demander quelle boisson et est impoli
Un de mes amis voulait quelque chose à manger rapidement. Je suis juste avec toi. La nourriture est de qualité inférieure. Les frites et le reste étaient froids comme toujours. Le service était bon. Très amical. Les tables et les chaises étaient sales comme toujours.
Machine à glace déjà nettoyée à 22h. N... descendez !
Temps d'attente très longs, la nourriture était froide avant que nous l'ayons. Très décevant, nous ne reviendrons pas
Vraiment dû attendre près de 20 minutes pour un citoyen...
Un pain à hamburger était sec, l'autre était moisi De plus, les nuggets à base de plantes n'étaient pas à base de plantes Pure catastrophe de cette boutique et d'un point de vue hygiénique je n'ai pas envie de commencer. Mieux vaut aller chez FiveGuys parce que vous en avez pour votre argent
Attendu plus de 30 minutes pour un menu roi Avec un tout-petit La viande avait un goût vraiment pourri. J'ai commandé de la glace pour le hamburger mais je n'ai pas eu de cuillère.
Commande complètement fausse... à la 4ème tentative ça a marché..
Nous avons attendu plus de 45 minutes même s'il ne se passait rien à notre arrivée. Une seule commande devant nous. Les gens qui sont venus après nous ont déjà reçu leur nourriture alors que nous et la dame devant nous attendions toujours et que les employés "travaillaient" de manière absolument sans but et sans motivation. Nos hamburgers commandés. Se cogner dans le dossier pendant au moins 30 minutes. Lorsqu'on lui demande, il revient toujours sur un ton agacé. Absolument pas aller ! Plus jamais!
Eh bien, ça a le goût du fast-food burger, semblable à Donalds & Co. Le personnel de cette succursale est un peu confus. Ils sont néanmoins sympathiques et font tout leur possible pour réparer l'ordre foiré. Donc pas mal, plutôt marrant ;)
Lent et les offres de l'application coûtent souvent plus cher. Le prix final était parfois arrondi pour changer sans qu'on le demande....
Attendu plus de 30 minutes pour un menu roi De nombreux clients se sont fait rendre leur argent parce qu'ils n'avaient plus de nerfs.Le service ne sait pas ce qu'ils font là, aussi très antipathique.Tout le monde doit aller chez M... à l'école de service
Le plus grand magasin de morve, faites attention où vous mangez.
Personnel complètement débordé. à un J'ai attendu 25 minutes pour mon hamburger standard. Par contre, certaines choses ont été oubliées lors de la commande. Assez pour le moment.
Je l'ai trouvé très sale, après avoir demandé si la table pouvait être nettoyée, quelqu'un du personnel est venu, le personnel était totalement débordé, toutes les tables étaient sales et le sol aussi ! La nourriture aurait été balayée, de sorte que vous seriez dérangé en mangeant, la musique était beaucoup trop forte !
Burger commandé sans ketchup, utilisé pour toujours, le ketchup était barré sur l'emballage, mais il y avait du ketchup dessus 🤷🏻♀️ merci pour rien
Malheureusement, vous devez vérifier après chaque commande dans le Drive In si tout y est. Les 3 dernières fois il manquait au moins une chose. Ma commande d'aujourd'hui manquait d'un hamburger et de frites. Malheureusement, si vous ne le remarquez qu'à la maison lors du déballage, c'est très ennuyeux.
Frites bâclées et personnel antipathique. Mon pain à hamburger était totalement dur et sec et quand je me suis plaint, l'employé m'a presque arraché des mains et m'a giflé un nouveau hamburger sur le comptoir. Les temps d'attente sont également extrêmement longs.
nourriture horrible. Nettoyage amélioré. Les employés très gentils.
Je n'évalue pas la nourriture dans les chaînes de restauration rapide, mais c'était propre et le service était sympathique et rapide !
Bonjour, j'étais juste ici au drive in. Eh bien, que puis-je dire ? Les employés n'ont pas compris un mot lors de la commande, tout a dû être répété 3 fois au final nous avons roulé à la commande. Puis à la fenêtre les deux demoiselles et ne comprenaient toujours pas, ont donné trop de verres et surtout les mauvais, puis un autre employé est venu et a demandé quel genre de citoyen ils avaient commandé, il s'est moqué parce que c'était le mauvais fait. Peut-être que les gens devraient travailler ici qui comprennent quelque chose. .
Bon emplacement, c'était très calme, mais à mon avis trop long pour attendre la nourriture
Nous avons commandé au comptoir et non via le terminal. Ce n'était pas très occupé, mais nous avons quand même dû attendre 28 minutes pour notre nourriture. Quand nous étions devant pour le récupérer, on nous a dit oui, désolé, maintenant il a déjà été récupéré par quelqu'un d'autre... alors attendez encore ! Cela n'a pas fonctionné du tout. La boutique était tellement sale, les tables étaient sales et personne ne se sentait responsable !
Tout commandé tiède (y compris le cola) Les hamburgers ont le goût de l'aide de cuisine marocaine qui a gratté ses callosités sur la galette, goût souterrain, temps d'attente souterrain, plus jamais
Je déconseille fortement de manger et de commander ici. Complètement incompétent et extrêmement grossier ! Reçu des marchandises complètement fausses et 2 hamburgers payés ont été oubliés. Et c'était le premier Burger King où les burgers étaient immangeables.
Insulte grossièrement et n'est parlé qu'en turc. Ils traînent la fenêtre du lecteur pour moi aujourd'hui la dernière visite. Les citoyens froids les frites n'ont nagé que dans la sauce au fromage n'ont rien vu des frites. Si je pouvais, zéro étoile n'est malheureusement pas une option ici
Mon visage, le magasin et la chaîne se sont en quelque sorte affaissés, incroyable. Et c'est ce que dit un vieux fan des premiers jours. Plus recommandé
L'employé ne connaît pas le menu. 25min d'attente pour le Roi du Mois !!!
La nourriture est correcte, parfois quelque chose est oublié. Le personnel manque de respect et d'amabilité envers les clients. Cela fait spécifiquement référence au jeune homme à la barbe pleine.
Attendu 50 minutes pour juste un menu et un milkshake. Parmi ceux-ci, le milkshake n'avait pas la bonne saveur et il manquait quelque chose au menu. Pendant les 50 minutes d'attente, on a pu observer que presque toutes les commandes passées par les autres participants étaient incorrectes. Employés complètement débordés. Malheureusement, l'expérience avec l'emplacement Knorrstrasse a maintenant augmenté. C'était probablement la dernière fois ! Si je ne pouvais donner aucune étoile, ce serait 0 étoile.
N'oubliez pas de faire preuve de considération envers le personnel vers la fin des heures d'ouverture. Quand j'étais là-bas, malgré le stress, tous les employés se sont efforcés d'être polis et professionnels, malgré les clients grincheux.
Des employés partiellement incompétents qui ont besoin de plus de 20 minutes pour une commande et deviennent ensuite très hostiles lorsque vous le demandez.
Préparation rapide des burgers commandés. Quasiment aucun temps d'attente. Espace extérieur propre.
Service très antipathique à la fois au drive-in et le chef de quart sont très antipathiques et je ne retournerai jamais à Burger King sur le DEZ de Frankfurter Str. Essen, j'enverrai une plainte écrite au Burger King central.
Le service était sympathique malgré le volume élevé et l'espace extérieur était bien entretenu
Le personnel était visiblement débordé ce jour-là. Ce n'était même pas complet et encore 2 commandes ont été foutues. Comment un endroit comme BurgerKing peut-il manquer de sauce au caramel pour la crème glacée ? Comment pouvez-vous oublier des parties de la commande lorsque le client commande au distributeur automatique ? 1ère et certainement dernière visite. P.S. : Les places de parking familiales sont surfaites car elles n'existent pas non plus !
Je n'ai pas encore eu de mauvaises frites de là-bas. Ce BK offre en soi une qualité constante.
Service toujours lent, le burger était 0,50 € plus cher que celui indiqué dans l'application bk, le reçu est souvent manquant. En fait, seul l'emplacement parle de lui-même ici.
Nous étions juste sur le trajet de retour de 8 heures de notre voyage scolaire extrêmement buvable et voulions juste ravir nos papilles avec un hamburger et un coca froid. Apparemment, vous vouliez juste rentrer chez vous à cause de nombreuses nuits d'ivresse. Après avoir offert votre souhait, votre bouche salivait déjà d'anticipation. Minute après minute, de nombreuses autres offres ont flotté, une seule étant émise en 10 minutes. Après qu'une commande ait été produite trois fois et également appelée, bien qu'elle ait été récupérée depuis longtemps, les clients sont devenus un peu plus rudes et ont augmenté la pression sur le personnel. De plus, vous deviez communiquer avec le personnel en anglais en raison du manque de compétences linguistiques. Logiquement, il ne s'agissait pas de Simone et Hannelore, mais de nos concitoyens qualitatifs et toujours sympathiques Sing and Ping d'Asie. Au final vous avez attendu 1h pour un simple burger et un coca. Après que le hamburger ait été mangé et qu'il soit redevenu clair que mei Sing et Ping ne sont pas exactement des chefs étoilés, on espère qu'ils n'ont pas attrapé d'intoxication alimentaire ou un autre virus de chauve-souris.
attendre la commande pendant longtemps, environ une heure, ils ne signalent pas la nourriture dans la commande, lors de la présentation de la position manquante, le personnel de service est impoli, jette sans tact la nourriture à livrer, très sale, cette branche est juste HORRIBLE, l'administration ne fait rien
Le personnel désagréable a attendu plus de 30 minutes pour 3 choses et ce n'était même pas ce que vous avez commandé. Le magasin était plein et le personnel préférait rester là plutôt que de prendre les commandes, pas étonnant que les choses refroidissent si elles sont là pendant 20 minutes et que les commandes ultérieures soient prises avant. Je suis vraiment déçu que ce soit la dernière fois que nous y étions juste triste 😕
Après le concert des médecins du 02.07. Ont-ils été un peu dépassés par l'assaut.
Le personnel était très ennuyé et antipathique. Il a fallu 20 minutes pour que ma commande soit prête même si le magasin était plutôt vide.
Espace propre, excellent service client, nourriture savoureuse. 100% recommandent cet endroit
L'endroit est le pire, le personnel est plus que simplement incompétent.
Le pire Burger King de tout Kassel. Il n'y a pas un seul client dans le magasin et vous devez encore attendre 20 minutes pour votre commande. Après avoir commandé au terminal, on vous fait d'abord patienter puis on vous interroge sur la commande. Après cela, la préparation a commencé. Les employés se promènent sans rien faire.
Dans le drive-in avec 5 véhicules devant moi environ 30 minutes d'attente. C'est trop long. Un point pour le très bon service.
Qualité habituelle, mais temps d'attente longs. Malheureusement pas un cas isolé.
Nous avons attendu assez longtemps pour la nourriture même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La machine de commande n'a pas donné de reçu après la commande. Vous devez donc d'abord le rechercher dans le système de caisse enregistreuse.
Propre et moderne, personnel agréable, service rapide Suffisamment de places de parking Accessible aux fauteuils roulants
Temps d'attente longs (la dernière fois j'ai dû attendre 50 minutes) et 50% du temps la moitié manque de toute façon. Mieux vaut aller ailleurs, c'est mieux
Personnel sympa et rapide
Gaspillage d'argent :( Le poulet long végétalien est absolument répugnant et le cheeseburger à base de plantes n'a aucune saveur intéressante. Arrière-goût dégoûtant des deux. J'ai choisi une boisson freestyle Coca-Cola. Je voulais obtenir le sprite de raisin. Mais qu'est-ce que j'ai eu ? Du Coca. Non merci ce n'est pas ce que je voulais. La dame m'a dit qu'ils n'avaient pas de Coca Cola freestyle, c'est pourquoi elle m'a donné du coca. Mais pourquoi vendraient-ils alors une boisson freestyle Coca Cola ?
Recommander de la nourriture totalement hostile car froide et non comestible. . . plus jamais. . . .
Je n'ai jamais eu un aussi mauvais service de ma vie !!! Cette branche est à éviter !!! N'y allez pas !!!
Bonjour, était chez Burger King pour la première fois le 27 mai, malheureusement j'ai dû découvrir que la salade était flétrie. La nourriture n'est pas vraiment arrivée chaude, donc comme j'ai vu que les bords de la viande avaient déjà séché au bord... donc je ne suis pas convaincu par ce qu'ils proposent de plus sage. La seule chose était que le magasin était propre, ce qui n'était pas de l'art car il n'y avait pas 5 clients dans le magasin... donc une fois et plus jamais
Très belle boutique, mais j'ai attendu 30 minutes pour ONE (!) King Box. Tout le monde dort dans la cuisine ? 😅
Commande incomplète et délais d'attente relativement longs... Mise à jour du 29/10/22 vraiment mauvaise !!! Les pépites de chili chees n'en contiennent que 5 au lieu de 6. Les ailes de poulet sont gardées au chaud si longtemps qu'elles ne sont plus comestibles, c'est une joue. Xtra Long chili cheese la viande est déjà coriace. Rien ne se jette ici, mieux vaut le garder au chaud jusqu'à ce qu'il se transforme en chewing-gum... Merci pour rien...
Bonjour, c'était dimanche soir vers 19h20 et 18,5 degrés et il n'y avait pas de glace avec la mention "il faisait trop chaud & alors ce serait trop liquide !". donc je ne peux manger ma glace qu'en hiver ? Burger King devrait le réviser. LG
Après avoir attendu 30 minutes, nous avons demandé notre argent et sommes allés au Burger King à Rengershausen. Un autre invité qui a également attendu longtemps s'est vu demander directement s'il voulait récupérer son argent. Comme ça vous ne gagnez pas d'argent et surtout vous n'engagez aucun invité ! Absolument submergé dans Knorrstraße! Après des demandes répétées, le monsieur à la caisse n'arrêtait pas de souligner qu'il ne ferait pas les burgers ! Wow quelle déclaration! Lorsque l'argent a été distribué, le monsieur a dit que ce n'était pas son problème, tout serait dans le système ! Les burgers ne sont pas occupés par un système mais par les employés ! Même commande à Rengershausen prête en 4 minutes !!
Après qu'il manquait des choses lors de la commande au comptoir de la voiture pour la troisième fois, je n'y vais même plus. Bien sûr, quelque chose comme ça peut arriver, mais "occasionnellement" et pas tout le temps. Sauf que la moitié des trucs étaient froids.
Les frites sont maintenant collantes et les hamburgers ont un goût très faible et peu assaisonné. Des économies sont également réalisées sur les sauces.
Que vous ayez commandé ou acheté sur place, il y a toujours quelque chose à redire ! Soit les produits commandés manquent, soit les mauvais sont livrés et sur place, vous obtenez des hamburgers durs comme la pierre.
Rien à voir avec la restauration rapide. Au restaurant, vous obtenez la nourriture plus rapidement. Et quand c'est là, c'est froid...
Je viens de prendre un café et j'attends un passager. JE NE SUIS PAS UN CITOYEN FAN😂😣🤗
Je regrette toujours d'avoir commandé ici. Le temps d'attente au drive est toujours d'au moins 20 minutes
Étaient là il y a quelques jours. Les hamburgers étaient vraiment bons. Les frites malheureusement froides mais ce n'est pas le pire. Le personnel était tellement antipathique. Lorsque nous avons fait remarquer à un employé que notre table était sale, il a juste dit pas de stress. Je n'ai jamais rencontré un personnel aussi désagréable chez Burger King. Je n'y mangerai plus
Immangeable 😷 Pain sec, goûté comme s'il était là depuis quelques jours, vautour avec sauce. 1 concombre dessus. Donc c'était vraiment mieux.
Après la rénovation, une grande partie du comptoir de commandes a laissé place à des bornes beaucoup plus impersonnelles et encombrantes. Cela permet bien sûr d'économiser du personnel. Dommage. Vous auriez pu utiliser les gens pour essuyer les tables ou pour jeter les ordures qui traînaient sur le sol. Malheureusement ne s'est pas produit. Sur les 4 terminaux existants, 2 n'étaient pas en service, de sorte que la file d'attente devant le seul guichet humain était d'autant plus longue. Nous nous sommes donc décidés sans plus tarder pour le PC. Même si l'écran tactile ne fonctionnait pas toujours parfaitement, je dois admettre que l'orientation était facile et habituelle et s'est déroulée sans problème. Le personnel de cuisine est à noter positivement, malgré l'affluence, ils ont tout donné. Néanmoins : de la "commande passée" à la "commande reçue", c'était un fier 25 minutes. Les 5 minutes d'attente jusqu'à ce qu'une borne soit libre ne sont même pas comptées. Un burger était un peu trop froid. Sinon il n'y avait rien à redire et tout était complet. Je ne mangerai plus ici à l'avenir car j'ai été très dérangé par les tables sales et le manque de personnel.
Bien mieux qu'il y a 2 ans, il a été un peu rénové et le service était bon et rapide. La convivialité est différente, mais c'est de la restauration rapide.
La nourriture était fraîche et savoureuse mais le personnel était de mauvaise humeur et pas convivial
Ici on ne peut mettre qu'une étoile, commande non terminée, quand il y a peu d'activité le personnel s'énerve et s'en prend aux clients, la propreté laisse à désirer, préfère rester debout et bavarder au lieu de faire le ménage même s'il était vide. Tout était froid.
Je trouve le summum du chaos. Ça prend tout à fait longtemps là-bas, électr. Le système de caisse enregistreuse ne fonctionne pas bien, donc temps d'attente à nouveau. Pitié! Ma nièce habite à Niederzweren et a dit : c'est toujours comme ça ici 🙄🤔🤐 Fast food? Umm ahja 😬 ne fonctionne pas du tout !!!!!!! S'IL VOUS PLAÎT AMÉLIORER !!!!!
De longs délais d'attente malgré peu d'opération.... et tous les plats froids... Déconseillé 🙄
Celui qui est toujours au système de commande est celui avec un foulard et une cape, très, très lentement, nous sommes restés là pendant 15 minutes pour payer puis encore 20 minutes pour attendre notre nourriture. Donc avant le BK c'était pas comme ça Je suis vraiment déçu
Drive Inn a réagi immédiatement et a accepté ma commande sans charabia, avec une boisson, etc., même si j'avais commandé plusieurs fois un produit des promotions.Un Burger King vraiment rapide.
La qualité a beaucoup baissé !! 2x visités et 2x plats froids ! Lors de la dernière visite, même le pain à hamburger Steinhart! Dans la mesure du possible j'éviterai cette branche à l'avenir ! Si Burger King jetait un coup d'œil à cette succursale, ils fermeraient cette succursale !! Ne correspond pas à la qualité de Burger King! Nourriture froide froide froide !! Cette branche m'a perdu ! Je ne mangerai plus jamais ici !! Avec ces employés, cet endroit tue définitivement le nom de Burger King! ! La société mère des États-Unis devrait vraiment nettoyer ici !
les employés du drive-in ne sont pas motivés du tout. Quand nous sommes rentrés à la maison, la prochaine déception est venue : le rouleau BigKing était presque complètement sec, il devait être là depuis longtemps. Je n'en ai pas mangé et je ne reviendrai plus à la succursale.
Personnel agréable et service rapide les frites ont été oubliées lors de la commande mais sur demande ils ont répondu gentiment et se sont excusés pour être recommandés :))
Catastrophe des employés! Je n'ai jamais rien vécu d'aussi antisocial de toute ma vie. Vous vous faites crier dessus et insulter au drive-in parce que vous leur dites qu'ils devraient parler rationnellement à un client. Plus jamais…
Tout est nouveau, tout va bien, tout s'est déroulé très rapidement dans une bonne qualité Burger King
J'ai attendu 20 minutes pour qu'on me demande ma commande. Il n'y avait que 3 personnes devant moi. Ensuite, il a fallu encore 10 minutes pour terminer.
Votre Ekrem mérite le prix de l'employé du mois. Connaît toutes les règles, y compris l'inventaire des burgers, qui rendront Burger King riche, mais ne peut même pas mettre des serviettes dans le sac. Spectacle ridicule.
Pas sympa, les citoyens sont de plus en plus petits et ils ne ressemblent pas aux photos
Je ne sais pas quoi penser du personnel. Je comprends à peine ce que vous voulez leur dire et le "chef de quart" a probablement obtenu son poste à la tête. J'ai commandé de la "nourriture", pour laquelle j'ai dû attendre 26 minutes, puis j'ai remarqué que ce qui manquait, il m'a giflé sur le comptoir. Puis j'ai remarqué que mon "Big" 😂 King, qui ressemblait à un cheeseburger et avait aussi la même taille et dans le même emballage, avait l'air très maigre, j'ai dû me plaindre à nouveau, ce qu'il me dit c'est tout à fait normal, il ferait toujours ressemble à ca. Plus jamais!
catastrophe, plus jamais. Service (une petite demoiselle) extrêmement antipathique. Au lieu de prendre les commandes des clients qui attendent, elle préfère courir autour de la cuisine et ignorer les clients payants. L'attente de l'acceptation de la commande sur 15 minutes (deuxième en ligne) de la commande à la réception de la marchandise est repassée sur 30 minutes. Plusieurs clients du fast-food se sont plaints bruyamment. Les clients qui se plaignaient avaient la préférence sur les gens qui attendaient normalement. Lorsqu'une autre dame a demandé pourquoi cela prenait autant de temps, elle a répondu succinctement que c'était dû aux commandes des services de livraison, car ces commandes sont préférées. Rarement vu une aussi mauvaise gestion dans un restaurant. Même une étoile, c'est encore trop pour ça. Sans oublier la propreté des tables et du poste de débarrassage. Les employés bougent comme au ralenti. Triste mais vrai, je préfère rouler quelques kilomètres plus loin chez le concurrent et avoir ma commande en quelques minutes.
Sans mots! Le magasin est plein, et fonctionne comme si les somnifères avaient pris ! Personnel totalement incompétent !!!
Le 22/02/2022 à 23 heures, j'étais en voiture. L'employé était hostile a mal donné ma commande malgré la mauvaise commande passée, il l'a donnée manquante. Avec 20 pépites de poulet, il n'a pas donné les trempettes + a pris la mauvaise commande et n'a pas échangé la commande méchamment.
Plus jamais. . . l'employé s'est d'abord trompé de prix, puis a emballé le mauvais en commandant 2 hamburgers. . .
A ne pas recommander Personnel effronté au volant, les hamburgers étaient durs et froids, pas de reçu et de mauvais produits dans le sac.
Un tel culot. . . plus jamais aujourd'hui, nous étions au drive-in, le personnel était si antipathique. PLUS JAMAIS ....
Le restaurant est très agréable et facile d'accès. Tout le personnel était sympathique. Malheureusement, il faut attendre longtemps, mais cela arrive souvent chez Burger King, ainsi que dans d'autres succursales. Le restaurant lui-même était propre, mais à l'époque de Corona, vous pouviez au moins essuyer la table après chaque invité qui mangeait. Cependant, les preuves 2G+ ont été vérifiées.
Cette fois, nous avons dû attendre 20 minutes pour notre commande. Le contrôle de la détection 2G n'a été qu'en demi-teinte
Le service au comptoir et à la caisse était sympathique. La zone réservée aux invités était généralement propre, tout comme les toilettes. La commande au terminal était compréhensible, seul le lecteur de coupons était un peu lent.
J'ai essayé avec ma famille le menu Vegan. C'était vraiment délicieux. Les enfants ont également apprécié leurs repas et joué à des jeux.
Personnel amical. Mais aucun contrôle de la règle des 2g. Avec aucun invité qui y a mangé.. Ma famille et moi avons pu y manger confortablement sans être contrôlé.. Très forte amélioration requise à cet égard..
Le pire restaurant Burger King de Cassel. Vous commandez 4 articles dans le lecteur, vous les payez et vous n'en obtenez que 2. Lorsque vous vous plaignez, ils disent qu'il n'a pas été commandé du tout. Nourriture partiellement froide ou réchauffée.
Désolé, mais depuis que tu as rénové c'est une impertinence de manger chez toi. Embauchez plus de personnel sanglant. Vous ne pouvez pas attendre 15 minutes pour un hamburger. Je comprends autre chose par restauration rapide.
Au Drive Thru nous avons commandé 1x Big King Menu, 1x Double Cheeseburger, 1x petites frites et un menu enfant avec comme contenu : 1x Hamburger, 1x Quetschi et 1x Fruchttiger. Ce n'est qu'en déballant que nous avons réalisé qu'il manquait le double cheeseburger et le quetschie pour ma fille. Je donnerais ZERO étoiles pour ça aussi. Est-il difficile de lire sur un écran ce qu'il faut emballer ?
après 2 ans d'abstinence mc donalds et bk, je me suis dit que je voulais vraiment un hamburger comme ça jusqu'à ce que je vomi. quand je suis arrivé, je me suis dit, qu'est-il advenu de la boutique, je ne comprenais pas la femme et elle ne pouvait probablement pas me comprendre non plus. cheeseburger compris alors. J'ai dû attendre un moment et je me suis dit, je ferai 200 ans sur les 2 prochaines années, plus jamais
Je suis allé au Drive hier. Commande passée Lorsque nous sommes arrivés à l'avant, nous avons payé notre commande et voulions commander autre chose. Cela a été refusé parce qu'il y avait trop de monde derrière nous. (1auto) la commande nous a été remise et nous avons payé. Alors autant pour moi qu'il manque un verre. J'ai frappé à la fenêtre mais personne n'y a prêté attention, puis à un moment c'était juste une question de ce qui manquait. Sans excuses, on nous a donné notre boisson. Nous avons conduit. Il n'y avait pas de bonjour, s'il vous plaît, merci et pas d'au revoir. 5 minutes plus tard à la maison nous avons dû nous rendre compte qu'il manquait les jouets pour les enfants. Et mon burger était froid. Les enfants attendaient leurs jouets avec impatience et étaient déçus. Malheureusement, c'est dommage que le service chez Burger King soit de pire en pire.
Commandé 30 hamburgers. Préparé rapidement, mais peu de sauce. Étaient un peu secs.
L'un des pires Burger King que je connaisse. Ici, vous comprenez à peine l'allemand et le personnel est mal formé. Impossible de gérer les coupons. 20 min d'attente à 14h. Je ne peux pas.
Attendu 25 minutes pour notre commande même si ce n'était pas particulièrement occupé. Jamais vu un personnel aussi lent. Les autres clients qui ont commandé après nous ont reçu leur commande à l'avance. Service 0/10.
Encore et encore la même chose ici dans le magasin, j'ai commandé 3 menus avec environ 6 citoyens, tous froids et le pain légèrement dur. Le personnel s'excuse en mode continu, pas du tout sérieux. Je ne reviendrai jamais ici, c'est ce que j'ai décidé de faire.
La nourriture était délicieuse mais attendre presque 10 minutes au Drive Inn n'est pas agréable. Le personnel était sympathique
J'aime beaucoup le nouveau bk car maintenant vous n'avez plus besoin de commander à la caisse, vous pouvez commander au comptoir.
Pas de service, pas même la glace du brownie chaud, vous pouvez l'avoir en supplément, on ne fait pas ça, m'a-t-on dit. Personnel antipathique et il devrait être rebaptisé slow food. Nous ne reviendrons pas.
La nourriture est délicieuse comme toujours chez BK 😋 mais attendre 25 minutes pour 4 burgers et un coca alors qu'il ne se passe rien c'est très long 🙄
25 min pour 4 citoyens et un coca. Je n'ai jamais rien vécu de tel.
20 minutes pour deux glaces c'est très long. La prochaine fois j'irai ailleurs
Très mauvais. Tout était froid et nous avons attendu plus d'une demi-heure si vous disiez quelque chose vous seriez bêtement excité.
La nourriture était correcte, mais j'ai dû attendre plus longtemps au comptoir de commande alors qu'il ne se passait rien et au comptoir de service, il n'y a pas de bonjour ou d'au revoir.
Après la rénovation, le charme d'un restaurant de burger a été perdu. Les points d'émission des menus demandent un certain temps d'adaptation. Les moniteurs de jeu pour les enfants sont placés beaucoup trop bas mais cela permet aux enfants de revenir à table pour manger. Les hamburgers, les frites et les boissons étaient corrects.
Ici, il faut prévoir un temps d'attente un peu plus long. Commander depuis la machine prend du temps et le service est un peu débordé.
Malheureusement, employés complètement débordés avec peu d'opération. L'employé à la caisse a réussi à enregistrer 3 composants de manière incorrecte lors de la commande d'un menu.
Commandé 2 fromages au chili et 1 cheeseburger au service au volant. À la maison, j'ai trouvé que le Cheesburger était dur comme de la pierre. La prochaine fois que vous commandez et quelque chose comme ça, je vais mettre votre cheeseburger derrière le comptoir et essayer de parler au gérant.
Rarement connu un tel chaos !! Un problème avec la commande, de longues discussions, un comportement non professionnel de la part du serveur. A cause des longs allers-retours, la nourriture était alors froide, et ce qui était top au lieu des nuggets végétariens qui avaient été commandés et étaient également corrects sur l'addition, ceux à base de viande ont été déposés. Cela ne peut pas et ne devrait pas être, ça ne peut pas empirer.
Voulait avoir des citoyens rapidement... nous avons attendu 30 minutes, même si ce n'était pas très occupé, deux invités qui ont commandé après moi ont reçu leur commande avant moi, le personnel travaille à pas de tortue, ce n'est pas possible. toilettes ouf. Les tables ne sont pas nettoyées après chaque convive, il y a encore des restes partout. Vous ne pouviez pas vous débarrasser des ordures car les comptoirs sont surpeuplés. Plus jamais!!
La nourriture était comme prévu ou comme vous le savez. Cependant, le personnel laissait beaucoup à désirer en termes de convivialité, de compétences linguistiques, etc.
Était là aujourd'hui, 14/10/21, la première chose que l'écran n'a pas fait a été de commander, pas une bonne journée, juste une minute, s'il vous plaît, rien. Je suis donc allé à la deuxième fenêtre pour y passer ma commande. Mais ensuite on m'a reproché d'avoir dit que j'aurais dû attendre. Mais avait dit à l'employé que rien ne fonctionnait. Après un autre commentaire stupide, j'ai conduit sans rien acheter. Trouvez très mal la façon dont vous traitez les critiques dans ce restaurant.
Borne de commande non compatible avec le système derrière le comptoir Tous les articles commandés devaient être à nouveau mentionnés. Ensuite, le meilleur, 20 minutes d'attente pour la nourriture avec 3 clients dans le magasin. Et maintenant le top, le classique depuis que les commandes des bornes existent, les frites froides, ça fait pleurer. 20 minutes d'attente, frites froides, ne se sont plaints d'aucune perspicacité. Pendant un moment c'était vraiment bien avec le grand B, mais peut-être réessayez le M jaune, c'est dommage....
Au lieu d'un long fromage au poulet, procurez-vous un fromage au piment x-tra long. Fanta n'était en fait que de l'eau avec une touche de goût Fanta. La préparation a pris assez de temps pour en fait peu d'activité dans le restaurant. Certainement en sous-effectif
Il y a des choses à acheter qui sont au menu mais qui ne sont pas servies de cette façon et les toilettes sont très, très sales.
En ce moment j'attends encore 33 minutes pour ma commande. Comment ça marche dans une chaîne de restauration rapide. C'est comme ça à chaque fois ici. Le goût est bon mais même si ce n'est même pas encore plein, j'attends juste 33 minutes. déraisonnable
Nourriture froide, longue attente même si seulement 2 personnes ont commandé. Hostile.
Ne
Ma copine a commandé les pépites à base de plantes la dernière fois, mais on nous a donné de vraies pépites. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Outre les problèmes moraux, il existe également des personnes souffrant d'intolérances et/ou d'allergies alimentaires. Ma copine a été malade toute la journée.
Le service était un désastre. 45 minutes pour passer la commande. Absence totale de concept !
Pure incompétence. J'ai commandé une grande portion de frites avec 20 pépites de poulet, j'ai eu une petite portion de frites et pas de pépites, mais j'ai payé pour les deux. J'aurais bien vérifié si tout ce que j'avais commandé était là, mais il n'y a pas de place de parking près de la succursale à vérifier. je suis maman
OK, j'y étais brièvement. Avait rouvert. Tout un peu désorganisé, un peu moins de personnel, peu ou rien préparé. Donc seulement 3 étoiles. La nourriture était bonne et le personnel qui était présent était très gentil 👍🏻
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois après la rénovation, vraiment dommage. Seulement 2 caisses enregistreuses qui ne sont même pas occupées, la dame était clairement débordée et le chef de quart ne semble pas s'en soucier. Ce n'est que lorsque j'ai demandé combien de temps il faudrait avant qu'il ne sorte, n'a pas écouté et est devenu bruyant et grossier. Nous n'y mangerons certainement plus. Burger King a également écrit une plainte directement. Très impoli
Prend beaucoup de temps dans le drive et souvent de mauvais produits dans le sac comme aujourd'hui, par exemple le coupon n ° X13 a commandé deux fromages froids Xtra Long dans le menu 1x Xtra Long CC et 1x Long Chicken et des trucs comme ça à chaque fois
Le vendeur ne savait pas comment utiliser la caisse enregistreuse, a dû se tenir à la caisse et entrer moi-même ma commande.
Apparemment, il a été rénové. Quoi qu'il en soit, des ballons (et des fils lâches) pendaient partout. Sinon personnel très agréable. Ça a le goût de partout ailleurs.
Ils essaient très fort de ne pas apparaître comme ça, mais ils ne proposent que de la malbouffe, tout comme McDonald's & Co. Si vous voulez manger des hamburgers, je vous recommande tous les autres snack-bars qui proposent également de vrais hamburgers et non de la malbouffe.
Comme d'habitude Burger King dans un look moyen la propreté est parfois tellement et parfois tellement le personnel est surtout très gentil mais c'est vraiment un peu difficile avec la langue allemande ici car on n'est souvent pas compris c'est ennuyeux encore et encore par ex. le milkshake est distribué mais la nourriture prend alors parfois 15 minutes et ensuite le milkshake n'est que du lait froid qui doit être changé après tout pour que les boissons soient distribuées avec la nourriture chaude tout est frais et pas quelque chose d'abord et puis vous attendez pour le reste
Les hamburgers étaient trop longs sur le réchaud pour que le pain du bas soit dur comme une planche. Le temps d'attente était également beaucoup trop long dans le trajet en voiture. Déçu 3ème fois de suite. Hier, les petits pains étaient également durs et la semaine dernière, il manquait un hamburger et le mauvais type de boisson fourni, n'a malheureusement pas eu le temps de faire face au mauvais service. Voici donc la mauvaise critique comme méritée. F- Échec !
Si vous voulez Burger King - vous pouvez l'obtenir ici. Service, convivialité, propreté - tout était super et le burger était délicieux aussi 😋
Alors avec moi, tout ressort à nouveau. Je ne sais pas pourquoi les gens glissent si mal mais tout se passe bien.
La nourriture était bonne, le service sympathique, vous n'avez pas besoin de plus
Personnel très antipathique. Nous avons commandé Fishburger comme menu et les frites étaient presque crues. Je leur ai reproché de refaire les frites. Vous nous avez rapporté les frites incriminées dans un autre sac.
Auparavant, je n'étais qu'un client au volant. Tout va bien. Toujours très bon service à la fenêtre.
Le pire BK depuis longtemps. . . Personnel sympathique, mais la nourriture. . . BIG King avec des oignons supplémentaires. sans sel, détrempé et tiède.... La sauce au fromage au piment était correcte. Mais avec les frites, la sauce était froide et bien agglomérée. 1 étoile uniquement à cause de la gentillesse du personnel.
Horrible, horrible... Des hamburgers froids qui viennent d'être échangés sans excuses. Après que l'employé lui-même y ait mis le doigt. Le service était absolument antipathique et le chariot de rangement à l'extérieur débordait complètement de restes et il n'est donc pas surprenant que les moineaux soient assis à l'intérieur et que les souris soient sous le chariot. . . . . Une horreur .... plus jamais !!
Le personnel est toujours super sympa ! La bouffe comme toujours au BK : vous savez ce que vous obtenez !
Comme toujours des conversations motrices incompréhensibles, soit je marmonne, soit je suis malentendant...? Design extérieur économique où le soin n'est pas reconnaissable... Le reste n'est que schéma F comme le système de gastronomie
Malheureusement, il manque toujours quelque chose dans ma commande ou quelque chose ne va pas. Cela m'est arrivé à chaque fois jusqu'à présent. Donc 2 étoiles. C'était la dernière fois que j'ai commandé quelque chose à partir de là.
15min d'attente dans le fast-food !!!! Il n'y avait que 2 autres clients dans le restaurant. Les toilettes étaient fermées 🤬
Tout y était et il faisait chaud. Malheureusement, le Sprite aussi et il n'avait pas de fizz, dommage !
Personnel sympa et bon goût aussi, mais malheureusement la nourriture dans le drive-in m'a été si mal donnée l'été dernier que toute la glace est tombée sur mes sièges d'auto et la ceinture de sécurité n'a pas fonctionné pendant quelques semaines 😕
Bon service... via Drive en acceptation rapide des commandes... dialogue amical... traitement rapide dans les conditions de Corona... vaut le détour👍
Si vous aimez les burgers froids, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Quand j'ai fait remarquer que les hamburgers étaient froids, on m'a gentiment et courtoisement expliqué que c'était toujours le cas. Peut-être devrions-nous réexpliquer la préparation à tout le monde ici. Mais il y avait quelque chose de bien là-dedans, heureusement mon coca rassis n'était qu'un peu plus qu'à moitié plein, donc je n'ai pas eu à m'étouffer trop.
Juste toujours pas assez de personnel, de sorte qu'il faut faire la queue pendant une demi-heure avec 5 hommes.
La communication était difficile, donc le processus de commande a pris trop de temps pour moi personnellement. Mais tout allait bien.
Bon service, je ne connais tout simplement pas 5 étoiles car personne ne parle anglais et j'ai dû mimer et demander des informations sur le café et personne ne pouvait me le dire.
Cette évaluation est basée sur les mesures et réglementations Corona en vigueur à l'époque. Par conséquent, l'impression en est certainement affectée. Ameublement : Burger King typique, mais les places assises sont fermées, distributeurs de désinfectant aux entrées, murs de barrière en bois foncé d'environ 60 cm de profondeur entre les caisses enregistreuses au comptoir pour les clients. Malheureusement, pas de bornes de commande comme c'est souvent le cas chez la concurrence. Service: Amical, serviable, vous comprend et était compréhensible, aurait aimé un peu plus de rapidité dans un fast-food Technologie: Pas de bornes de commande, les derniers bons n'étaient pas encore stockés dans le système de caisse, mais le personnel les a improvisés Qualité de la nourriture : Chaud, frais, rien pressé, qualité Burger King, complet, Comme toujours avec Burger King, il est surprenant de voir à quel point les frites y sont meilleures par rapport au concurrent.
Eh bien, ce magasin ne fait presque jamais rien. Nous avons commandé des burgers à emporter et les trois quarts se sont trompés. Heureux d'aller dans un autre bk à Kassel
Après plusieurs heures de route, hâte de manger des glaces et des hamburgers. Vite chez Burger King. Je prononce très bien et mes semblables me comprennent parfois très bien. J'ai commandé quatre hamburgers, une glace et des frites. La crème glacée était mal préparée, sur quoi je me suis plaint. Rayonnant de joie, j'ai eu un remplaçant. Mais ensuite je me rends compte sur le parking que je me trompe à nouveau. Les hamburgers étaient très spartiates, les petits pains n'étaient pas grillés, il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus. je ne sais pas sinon ! Les frites étaient glacées et servies ou les reçus manquaient complètement. Nous n'y mangerons plus.
Encore un mauvais burger au menu. C'est ce que vous obtenez en réduisant le personnel. Bien sûr, le burger le plus cher était facturé. Modèle d'affaires intelligent !!!
Après avoir demandé 4 fois si les hamburgers au fromage au piment avaient vraiment plus de sauce au fromage au piment et j'en étais assuré et à la fin je suis assis là avec les hamburgers avec moins de sauce au lieu de plus alors je n'en ai plus aucune idée. .
Au Bürger King Kassel près de Dez, le personnel est très hostile et ne peut prendre aucune commande raisonnable. Je ne recommanderais ce Bürger King à personne car il ne respecte pas les mesures d'hygiène. !
Ici, la gestion échoue et un concept d'hygiène est insuffisant, car comment serait-il possible de se laver les mains sans savon ? Les deux distributeurs sont vides. Les instructions sur la façon de se laver les mains correctement n'aident pas non plus.
Rarement été servi aussi grossièrement. Attente extrêmement longue pour un restaurant "fast food". Je ne mangerais ici que si l'itinéraire n'était pas faisable autrement. Oh ouais et j'ai aussi eu le mauvais burger.
Eh bien, mon ami a commandé un brownie chaud avec de la glace et parce que les dames avaient des problèmes avec la machine à café, la glace était comme un milk-shake... les messieurs ne sont jamais vraiment sympathiques non plus, plutôt agacés ! Et ce qui me dérange énormément, c'est qu'en ce moment il y a une obligation de porter un masque, mais le personnel de tout le restaurant se promène sans lui ! Peu importe que ce soit en cuisine, en magasin, même s'ils tables claires ou lors de la vente...
Oublié 1 des 4 hamburgers Frites juste dégoûtantes. Ils ont dû traîner pendant une heure et étaient simplement emballés. Et pas que les frites Personnel amateur... sans paroles
Je n'aime plus tellement cette branche car ça prend toujours une éternité et les frites et les burgers ne sont souvent que tièdes.
Qu'est-ce qu'il y a de bien à dire sur BK ? Est un BK comme tout le monde. Que puis-je dire, le personnel est très gentil et arrangeant.
Restauration rapide avec une différence. 2 étoiles seulement pour la nourriture. Le reste une catastrophe absolue. Le système suivant : Vous commandez au comptoir ou à la machine, payez là-bas, obtenez un numéro, puis attendez qu'il apparaisse et récupérez votre nourriture. Pas mal en soi, ne fonctionne pas du tout là-bas. La dame qui prend la commande court entre les deux, finissant les commandes au lieu de les prendre. De l'entrée à la commande en passant par la nourriture, nous avons attendu 3/4 d'heure car personne n'a bien compris. La dame et les autres pouvaient être semelles tout en "travaillant" sur leurs chaussures. En plus antipathique et morveux. Les tables n'étaient pas débarrassées et sales. La branche a beaucoup changé pour le pire
Alors oubliez tout lorsque vous conduisez. Le cola a un autre goût, alors passez un bon moment aujourd'hui ! ❤️
En soi tout bon. Burgerking moderne normal. Ce qui a été positivement remarqué : il existe de nouvelles machines à sirop de boissons qui permettent de nombreuses variantes de Cola et de Sprite. De plus, il y a un interrupteur de correction dans le drive-in - super !
C'était dans mes pépites en ce moment. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est la dernière fois que je l'ai commandé.
C'était ma dernière fois chez Bürger King, Bürger roule avec de la moisissure 🤮 et puis on me propose une glace en guise d'excuse, qu'elle soit également moisie. Non merci.... plus jamais....
Nous étions au drive in et la moitié de la commande a été oubliée même si rien ne se passait. Les hamburgers devaient être mangés sans frites car les frites manquaient deux fois. Et le repas junior manquait de tigre aux fruits et de sauce aigre-douce. Très ennuyant!
Ce magasin est le pire, les employés sont très impolis et ne savent même pas ce qu'ils font là-bas. Le magasin est également très sale, le distributeur de boissons est également fermé et le personnel et le service sont horribles.J'ai commandé 4 king box (prix 20 €) mais j'ai dû payer 40 € et il n'y avait même pas les hamburgers que j'ai commandés à l'intérieur. l'ont fait remarquer et ils n'ont rien fait et m'ont juste donné 4 packs de ketchup. C'était la dernière fois que je visitais ce magasin de saleté, une étoile est même trop bonne pour cela.
Les citoyens ont bon goût. Le personnel est également très gentil. Cependant, vous ne trouverez pas de burger au poulet de l'après-midi. C'est très ennuyeux parce que je l'aime mieux.
Mauvais magasin. Les clients sont ignorés et non servis, puis encore les commérages avec les employés sur les clients, c'est juste triste et pas recommandable.
J'ai dû attendre longtemps et la nourriture était totalement froide! De plus, le service était très désagréable !
Chaque fois que je mange dans ce Burger King, quelque chose ne va toujours pas. Soit il manque un menu, soit on ne trouve pas de place décente car tout est jonché par les nombreux jeunes qui y mangent et qui n'ont pas été élevés correctement. De plus, le bon distributeur de boissons est très souvent en panne. J'habite très près de ce burger king, c'est pourquoi j'y mange plus souvent et si quelqu'un passe par là et a faim, il peut y manger assez rapidement
Magasin sale, service sale et antipathique, Frites déjà froides, les burgers ont l'air peu appétissants. De plus, rester avec des chiens a récemment été interdit, prétendument de nouvelles annonces du patron. Mais il n'y a aucune indication de cela sur la porte d'entrée. Donc plus de restaurant familial.
J'y suis de temps en temps et malheureusement j'ai eu assez souvent des burgers payants qui n'étaient pas emballés. Et chaque fois que vous êtes à l'interrupteur de la voiture. Parfois, on ne le remarque que sur l'autoroute 🛣 juste ennuyeux quelque chose comme ça.
J'y suis allé plusieurs fois, mais la majorité des commandes ont eu des erreurs. Encore et encore des hamburgers manquants ou des extras commandés, etc. pp. Certains membres du personnel étaient impolis et peu communicatifs. La fraîcheur et le goût des burgers soulèvent également des doutes sur la qualité. Toutes mes commandes étaient en DriveIn. Je n'y vais plus, même si je préfère généralement Burger King à Mc Donalds.
Le service est incroyablement mauvais. File d'attente 15 minutes pour un burger avec des frites et une boisson (2 personnes devant moi). Livraison unique à table toutes les 7 minutes....
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile, c'est définitivement le fast-food le plus lent du monde. Et si vous demandez si peut-être une autre caisse pourrait s'ouvrir, elles explosent même.
La nourriture était correcte à dégoûtante, tout était sale (sol plein de boissons collantes et de glaçons, tables et chaises couvertes de restes et collantes) et les vendeurs étaient désastreux : après avoir fait la queue pendant des heures, ils n'avaient que du ketchup et de la mayonnaise en une demi-heure le plateau et le shake vanille avaient un goût de chocolat, une vendeuse vient de nous quitter quand je lui ai dit que j'avais commandé autre chose, ils étaient complètement comblés. Et avec les boissons auto-embouteillées, presque tout était vide. Conclusion : Catastrophe absolue, allez chez McDonalds ou un autre Burger King !!!
Vraiment mauvais!! J'ai fait la queue pendant des lustres pour un jeune homme qui n'arrêtait pas de distribuer des hamburgers à des amis au lieu de servir les clients qui attendaient. De plus, il était antipathique et a fait plusieurs fois des erreurs dans les commandes. Parti sans manger car cela a pris tellement de temps, même s'il n'y avait que 2 personnes devant nous.
Big King tiède, pas de sel sur les frites, ni en self-service. Le caissier n'en prend que cinq ! commandes avant de terminer la première.
Les pires hamburgers que j'ai jamais eu. Malheureusement, la moitié inférieure du rouleau était dure comme une planche, la moitié supérieure était détrempée. Combien peut-on attendre d'un cheeseburger ?
Burger King am DEZ est fortement recommandé. C'est bon et c'est fraîchement préparé. A midi il y a un peu de monde et donc il faut prévoir un peu de temps, mais il s'agit...
Ce Burger King est un peu au-dessus de la moyenne à mon avis. Bonne gestion et personnel toujours sympathique.
Le Burger King semble un peu bon marché et ressemble à un vestige des années 70. Et semble être conçu uniquement pour les conducteurs - en tant que piéton, vous devez faire attention pour arriver en toute sécurité. La chose positive est que vous obtenez votre nourriture assez rapidement.
Le personnel est sympathique, mais les cartes de remboursement sont simplement glissées par d'autres employés. . . La communication n'était pas la meilleure. Les gants n'étaient pas portés lors de la préparation de la nourriture.
La propreté était horrible et ne semble pas être une priorité. De plus, l'endroit est assez petit et vous devrez peut-être attendre une table. La nourriture et le service sont comme on peut s'y attendre dans n'importe quel restaurant de restauration rapide.
Ce qui était positif, c'est que le magasin était ouvert. Sinon il n'y a rien temps d'attente très long le personnel était très antipathique.
Si le gars n'est pas autorisé ou ne veut pas servir les femmes, veuillez rester à la maison. Quelque chose d'aussi malade ne m'est jamais arrivé de ma vie ! Personnel très antipathique.
Je n'y suis allé que quelques fois jusqu'à présent, mais jusqu'à présent, je peux dire ce qui suit à propos de l'offre : Le service est bon. Il y a des toilettes et les prix sont impressionnants. Vous pourriez optimiser les prix et proposer quelque chose de plus durable car il y a tout simplement trop de déchets. De plus, ce serait bien s'il pouvait y avoir un programme de bonus car j'aimerais profiter de cette offre. Je pense juste que c'est juste. Vous pouvez aussi me contacter pour un rapport détaillé car je connais très bien la région. Et non, je ne suis pas à vendre.