Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à La Seyne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (400)
Service un peut plus long par rapport aux autres BK et les tables un peut moins propres qu'à l'ordinaire. Sinon le reste est fidèle à la franchise.
Repas pour 4, les burger, étaient tous sec, comme déjà cuit depuis 1 moment et laisser au chaud. Aucuns de nous n avons fini nos burger. La seule chose de bonne, les frites au cheddar. Vraiment déçu.
Nourriture légèrement sèche mais employé sympa
Personnel hyper désagréable, commandes non respectées, hygiène déplorable
Burger incomplets Sunday sans nappages
Service correct. Salle du bas pas de clim très chaud à l'étage sol collant table pas propre. Extérieur manque de propreté également.
Très bon restaurant , service excellent.
Comme la plupart des chaînes de restaurants c'est une arnaque j'ai payé pour une boisson de 50 cl et on me sert même pas 40 cl et ce à plusieurs reprises quand j'ai fait la réclamation on me dis non monsieur c'est 50 centilitres j'ai fait non regardez la graduation du verre là on me répond c'est la machine ..... Et en plus les burgers sont froid et sans saveur............vaut mieux aller bouffer un kebab chez le rebeu du coin
Vraiment pas top comparé à bondues (59)
Bouffe en collaboration avec le "chef" Michel sarrant décevante la prochaine fois je resterai à McDonald's la valette de var.
La moitié de ma commande n’y était pas, et comme j’habite pas à côté j’ai pas pu revenir, grave a vous mes enfants n’ont pas eu leur repas !!! Vous êtes des incompétents !!!
Je remercie Alain pour son accueil lors de la prise de commande et c’est sympathique de pouvoir manger un bon hamburger à 23h heures 30 après le travail☺️😊🙏
Super service de Alain très agréable avec la clientèle
Au top ! Merci Alain
Accueil pathétique. Malgré notre tentative d’être gentil en leurs expliquant que nous ne somme pas du coin. Il me semble que l’on apprend le contact client et que l’on est un minimum sympathique peut importe l’heure. Pas tous bien élevé.
La sympathie n’est pas au rendez vous. Des gens qui n’ont pas envie de travailler. Pas du coin et on nous explique que c’est tard pour passer une commande (pour 4) à cette heure car c’est problématique pour le nettoyage… 1heure que nous tournons pour être reçu ainsi… Pour qu’il manque des choses Merci
Commande livrée en 1h30 et il manquait boisson, frites et les suppléments (payants) dans les burgers. Et bien sûr injoignable par téléphone.
Inadmissible ! Honteux ! 1h45 pour me faire livrer ma commande passer a 20h reçu a 22h15 alors qu il y a 15 min de route pour : 1 menus + 1 frites + 1 lot de 9 chèvres . Frites froides non savoureuse et en petite portions, 5 chèvres au lieu de 9 ! Et surtout 39€ pour que sa ! Prix exorbitant Quel honte !
Alain t'es au top !
Alain le boss j’espère il va être bien directeur dans une semaine !
Repas servi rapidement.personnel très courtois et efficace. Simplement, pourquoi noter que le service est jusqu’à 00:00 s’il ne s’agit que du drive ? Il serait judicieux de le préciser.
Commande parfaite, Alain très sympathique…merci beaucoup
Super service avec Alain ! Très sympa
Je trouve sa INADMISSIBLE que des employés travaillent avec une tenue de civil et non pas une tenue de travail
Il y a quelques mois je me plaignais de l'absence de bacon dans une spécialité au bacon. Un ou le manager m'avait répondu de façon sarcastique que les photos étaient là à titre indicatif ou un truc comme ça. Aujourd'hui madame n'a pas envie de cuisiner alors BK car elle adore ça. 4 wings au lieu de 6, pas de mozarella dans le Saran Mozarella. J'attends le retour du sacarstique ou à défaut d'un vrai manager qui saura redorer le blason de BK.
J’ai commandé le nouveau sandwich sarran chèvre, l’emballage est le bon mais le sandwich n’étais pas le bon il n’avais n’y le chèvre et en plus il avait du porc. Vu le prix du menu la vérification serais nécessaire.
Arrivée à 22h40 ce vendredi 23 juin 2023 de voyage et decidons de sarreter a ce restaurant, nous avons étés refouler rederigé au drive puisque on nous indiqué qu'il fermé la salle, 2 voitures devant nous ,50 minutes d'attente et nous avons eu la mauvaise idée de se poser sur la terrasse pour manger nôtre Burger, FROID et une désagréable employée de ce Burger king, nous a dit de manière agacée que la terrasse était réservée au client du restaurant et non pas ceux du drive...Quel accueil 🤬!!! Sympa après 50min passé au drive. A ÉVITER ILS NE VEULENT PAS BOSSER , ILS SONT INCOMPÉTENTS ET ILS N'ÉCOUTENT PAS LES CLIENTS MALGRÉ NOS EXPLICATIONS CETTE PERSONNE NE PENSÉE QU'A PREVENIR SON MANGER POUR NOUS FAIRE DÉGAGÉS ET NOUS L'ATTENDONS TOUJOURS🤣🤣🤣. Nous aurions bien voulu lui en toucher 2 mots....
Super expérience merci à Alain qui nous a très bien conseiller ainsi qu’au superbe équipier Raphaël
Super expérience merci à Alain qui nous a très bien conseiller ainsi qu’au superbe équipier Raphaël
Super expérience merci a Alain qui nous a très bien conseiller ainsi qu'au superbe équipier Raphaël
Superbe accueil et service d’Alain vraiment au top!
Un grand merci à Alain pour sa gentillesse! On reviendra :)
Merci pour votre service Alain !!
merci Alain pour votre service !
Ras tout se passe bien
merci beaucoup a Alain qui est au top !!!
Reçu par Alain, très sympathique Merci
Je le préfère à d'autres concurrents, mais pour du dépannage rapide.
Froid et 1 euro de plus que les autres burger king franchement au top
Alain qui est au Drive est très accueillant, souriant et agréable ! Comme d'habitude car ce n'est pas la 1ère fois et c'est toujours un plaisir !
Merci à Alain pour sa rapidité, son sens du service et surtout, sa bonne humeur communicative !!! À bientôt à burger king la seyne !!!
Merci à Alain pour son accueil, sa gentillesse et le service...😉🙂
Superbe l’accueil de Alin
Service au top grâce à Alain, souriant! Merci pour tout!
A peine commandé déjà servi et chaud, il a dû se passer même pas 5 minutes Bravo et sans erreur (pas comme les concurrents) tables et sols propres WC propres extérieur hyper agréable 👌
Très déçu de bk la seyne sur l’application Burger King et pas sur l’application uber j’ai passer commande le livreur devais arriver à 16h15 le livreur de bk n’est jamais arriver j’ai du récupérer ma commande moi même à 17h car aucun livreur et le pire c’est que bk ne vous préviens même pas ils laissent la commande refroidir sur le bord quand j’ai récupéré ma commande elle était froide super une commande a 45€ froide que j’ai du allez récupérer moi même et bien sûr aucun dédommagement, c’est une honte !
l’accueil etait superbe, l’équipier alain c’est occupé de nous, rapide, aimable, et très gentil superbe expérience
Passage au drive facile et rapide, très bonne prise de commande de la part de Alain, tout était très bon.
Très bon accueil et service rapide merci Alain !
Drive obligatoire à 23h. Une attente de 20 minutes pour 2 voitures et 2 menus simples. On voit les employés se divertir manger... Mais pas nous servir. De plus la viande du burger était trop cuite et les boissons pas bonnes. Bref je ne souhaite pas savoir comment est le service à 19h.
Lieu propre, accueil chaleureux et avec le sourire top 👍
Très bon service de Allan, rapide et souriant !
Rien ne vaut un burger maison
Très bon, serveurs aimable, équipe au top
Très bonne services
Accueil agréable et services rapide.
Jamais déçu d’un bon Burger chez BK! Drive rapide et efficace.
Passage au drive au top, avec Melissa qui étais très agréable, et patiente
Il manque souvent des produits
Service à table,repas qui arrive chaud satisfait
Service rapide Ce que je n’est pas compris hier je suis vennu manger que des employés jeune il manque du personnels adultes Ça fera plus sérieux il me semble
Trop long le service surtout que a l'intérieur on était 2 personnes , faut arréter de dormir au Travail !!!
Les agents de salle et comis de cuisine crient entre ns et parle mal on a pas à subir ça qd t on mange !!!
Service au top ! Rapide et efficace !
Sortie d'un match de handball, nous arrivons à 10 joueurs a 22h45, la salle est fermée, on nous invite à passer au drive arriver au drive il ne reste plus rien... Aucun des employés n'a eu l'intelligence de nous prévenir, service déplorable, à éviter si vous voulez passer une bonne fin de soirée après un événement sportif.
Super le service est de qualité wow
Catastrophique. Manque les burgers et les desserts. Le restaurant ne réponds pas. Messagerie pleine. Bravo!
Un lieu très où on peut manger tranquille tout seul ou en famille très sympa
MAUVAIS SERVICE ET MAL BOUFFE ONÉREUSE !!!!!!! Je me suis rendu au burger king à 11h30. J' ai pris la commande via la borne automatique et je n' ai pas de ticket de commande pour le payement en caisse. J'ai alors attendu 15 min pour qu'ils dédègnent bien vouloir m'encaisser, par une personne ni souriante ni aimable et ni serviable. Donc elle m' à demandé mon ticket , je lui ai répondu que la machine ne me l'avais pas donné et lui ai alors communiqué mon numéro de chevalet. Elle m' a alors dit que sa servais à rien et ma demandé mon numéro commande que je n'avais hélas pas pris soin de mémorisé pensant avoir un ticket. Et alors sans remarque ni explication, ni en me demandant de patienter. Elle s'est mise à encaissé les gens derrière moi. Je suis alors parti, j' ai traversé la rue pour aller à Pitaya. Pour quasiment le même budget j'ai mangé un repas équilibré et savoureux. J'ai u une serveuse souriante agréable et je n' ai pas u d'attente et servi à table. Il m' on conquit!!!!! Je ne recommande pas du tout le burger king usine à mal bouffe. Et celui de sixfour en prime ne conaisse pas la politesse non plus. Catastrophique !!!! J' ai été obligé de mètre une étoile pour moi c' est un zéro pointé.
Acceuil et service super . Vraiment très commerçant , petite erreur qui a été réglé rapidement avec sympathie . Une équipe au top !
Restaurant sale. Nous sommes arrivés à 12 personnes, nous avons mangé et commandé des glaces avec nos menus. On nous annonce une panne de la machine avec un échange contre un autre dessert ou remboursement, jusque là pas de problème sauf que l'un d'entre nous n'avait pas de ticket pour sa glace. On nous refuse l'échange et le remboursement, après plusieurs minutes de discussion refus pas de remboursement. Nous étions tout un groupe ensemble, nous n'avons de raison de réclamer quelque chose que nous n'aurions pas payé. UNE HONTE ! des employés obtus et bêtes..........
Arriver à 23h heure de fermeture il ont refusé de me servir alors qu'il server encore du monde
Aucun rapport avec BK aux Usa...frites,viande ...dommage mais on se lève la f'in
Avec seulement 2 commandes comptoir devant moi, et peu de monde au drive, je regrette la façon illogique de préparer une commande et le temps d'attente beaucoup trop long. 16 min entre la validation à la borne et l'appel de l'hôtesse pour 3 burgers et une glace ! En plus la glace a été faite en premier, résultat, au bout des 16 minutes longues minutes d'attente c'est devenu de la soupe! Ça fait cher la soupe à 4,10€ pour finir à la poubelle car immangeable ! Quand aux burgers ils étaient à peine tièdes. De plus une des hôtesses à la fâcheuse manie de fixer avec instance et un air hautain les personnes qui font la queue. C'est très désagréable. Ce n'est pas ce genre de comportement que l'on doit avoir dans un commerce quel qu'il soit. Vraiment très déçue de mon repas
Super accueil merci beaucoup Allain je recommande fortement
merci alain ho top du top👍
Mercii Alain service au top !!je recommande 😍🙏
Sur 8 burgers, 5 n'avaient pas de sauce, très déçevant car ce n'est pas la 1ère fois. La qualité des burgers n'a plus rien à voir par rapport au début de burger King
Arrivés tard, mis à la porte dehors, heures d'ouverture erronée, dommage
Le personnel rien n’a dire mais juste je voudrais souligner que la personne qui est manageur de l’équipe le mercredi 26 au soir très désagréable avec le personnel je pense il y a une façon de parler aux jeunes de l’équipe il sont là pour se faire de l’argent pour débuter dans la vie c bien dommage d’être encadrée par cette dame qui ne donne pas de motivation
Servit par Alain au top !
Équipe à la ramasse complet. Je commande 2 menus Basques poulet sans chorizo, 2 king fries sans bacon. Arrivé chez moi, il y a du chorizo dans les 2 burgers et du bacon dans les 2 fries. Ok l'erreur est humaine.... J'y retourne (15 minutes de route), j'explique le pb. Ils jettent tout à la poubelle et préparent de nouveau.... Des fries au bacon 😂 j'évite de péter un câble et leur explique qu'il y a tjs un pb... Préparent de nouveau les fries sans bacon et je m'en vais. Arrivé chez moi (du coup 15 minutes de route), les nouveaux burgers sont au bœuf et non au poulet.... Équipe de bras cassés. Ps: pas un désolé excusez nous, ni geste commercial. Ils sont pas prêts de me revoir la dedans
Très bon, jamais déçue et personnel drive très aimable
Une vraie catastrophe au niveau cuisine !!
Alain au top très gentil !
Peu aimable ( ce jour là en tout cas) l'arrière cuisine et l'ensemble était sale par terre. Des oublies lors du service
Bon moment, personnel agréable, (petit hic nous avons voulu manger en terrasse ... la propreté n était pas top top)
Accueil agréable et livraisons rapides.
Super service de la part d'Alain Patient, souriant J'apprécie de venir prendre mon drive chez Burger King À très bientôt
Personnel toujours poli et prenant le temps, service rapide (toujours utilisé le Drive, sur place je ne sais pas ). Aucun oubli dans les commandes.
Merci à Alain , tjrs très pro
Merci Alain pour ce service impeccable avec ce petit accent adorable c'est un vrai plus ! Burger King, vous devez l'augmenter 😎 !
Alain très sympa et très serviable Merci
Drive rapide et très poli merci à Alain pour sa gentillesse et son efficacité on vient de Toulon et on préfère largement aller à celui de la Seyne 🙂
commande passé avec Alain, super service !
Ma commande a été prise par Alain qui fait son travail avec professionnalisme gentillesse et politesse merci à lui pour son accueil
Super service au drive, chapeau Alain
Service au top du top, merci Alain pour votre efficacité !
Alain t’es le boss mon frérot très serviable.
Merci Alain c’était parfait
Alain super gentil, il a même rajouter du bacon dans mon cheeseburger. Très bonne relation client 👍👍👍😀
Bien vérifier sa commande
Repas bons et servis rapidement
Service très rapide au drive et équipe très gentille
Service très tres très long !!
Honnêtement très déçu viande froide menu a 13 Euro a peu près ça ne vaut pas le coup.
Tout était impec, sauf ma glace trop chocolatée.
Agréable moment , bon repas
Je reviens de commander, et ils viennent d'oublier les onions rings, et bien évidemment, pas de réponse au téléphone et messagerie pleine.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone afin que nous puissions vous contacter ?
Très bons burgers on sent bien le goût de grill. Cependant on pensait que mon menu Maxi on aurait de plus grosses quantités donc un peu déçus à ce niveau là. Les frittes sont bonnes et pas molles. Le service est rapide et le personnel agréable. L'ambiance pourrait être sympa si les enfants tenaient un peu plus leurs enfants. On était peu nombreux et malheureusement très bruyant car des petits monstres mal éduqués courraient en hurlant dans tout l'étage du restaurant. Donc forcément on ne s'est pas attardé, donc pas de dessert ! Parking assez petit c'est dommage.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Nous avons bien pris note de vos remontées concernant les quantités. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Commande négligée, frites froides, boisson remplit meme pas à la moitié du verre, vu le prix c’est aberrant
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant Burger King La Seyne
J’ai été assez dessus avec un « milshake » même pas remplis au 20cl c’est inadmissible de payer 2,30€ pour un truc de la sorte
Parfait pour les enfants !
Excellent, adapté aux enfants
Service agréable et rapide ... Enfin un fast good correct😉
Service au top, propreté des toilettes impeccable
Personnel particulièrement serviable et sympathique
Restaurant propre et personnels accueillant.
La femme au drive était adorable et c’est rare de nos jours de voir des gens si aimable
Aire de jeux pas terrible et assez dangereuse je trouve. Propreté du lobby à revoir ( le sol était collant). Sinon le service a été rapide et la nourriture conforme aux attentes de l'enseigne.
Pas d'avis négatif
encore des trucs oubliés au drive , obligé de contrôler à chaque fois…. et il manque les frites et il manque les sauces…dur!!dur!!
Des hamburgers sec, une glace sur deux de livré pour un repas a 30 euros raté. Demande de remboursement toujours en attente depuis plus d'un mois. Je déconseille ce restaurant !!! A fuire
Contrairement à beaucoup de critiques que j'ai pu lire, notre expérience a été plutôt satisfaisante. Samedi 11 Mars, vers les débuts de midi, la commande a été traitée très rapidement. À peine une table trouvée que notre plateau arrivait déjà. Seul bémol pour le coca qui avait un goût un peu médiocre. Mais hormis ça, un bon Burger King.
Superbe accueil au drive par un jeune très sympathique ( Tom ) service rapide, aucun oubli et rassasié 😃
Bonjour les gens, burger King c'est top de chez top, surtout une jess qui est très top 😁😼top top top
Service très rapide rien à dire
Top! Tres bon travail,tres respectueux .
Personnel très sympathique avec une hygiène impeccable et des bons repas, parfait pour passer un moment en famille 🙂
Franchement je trouve les burgers sans plus,froids ,viande extra cuite goût plaque de cuisson. Milkshake a moitie plein ou a moitié vide.... Pour presque 13e..! Je préfère un bon plat du jour dans petit resto du coin. Je regrette l'enseigne précédente..... Q...K
Inadmissible il me manque plusieurs chose dans ma commande et on souhaite les appeler impossible d’avoir quelqu’un et la messagerie et pleine
Manque d'hygiène! Manque d' entretien en salle restauration! Et les toilettes très sales avec distributeurs savon vides!!! Impossible de se laver les mains !! Je ne recommande pas!
Très bien
Merci au personnel présent, le soir du 26 février..un accueil des plus chaleureux 👍👍👍👍
J’aurais bien aimé vous dire si le veggie steackhouse est bon mais manque la salade les tomates les oignons … en sah quel plaisir
Un inconditionnel. Equipe toujours très souriante
Commande incomplète. Quand on appelle la messagerie est pleine. Comment faire pour avoir mes menus payés !!!???
Beh je commande un cryspi chiken jme retrouve avec du fromage dedans..... et sauce mayo, barbecue évidement ... commande à emporter joli surprise a la maison et surtout ha oui sa sers a rien d'essayer d'appeler ,vous avez payer il répondent pas.... donc vous avez mc do en face
Commande sur internet, il manque un sandwich mais ne peuvent pas me donner un sandwich, donc payé quelque chose que je n'ai jamais reçu, sans geste en retour, très bof. Ne reviendrais plus et en parlerais à mes connaissances, merci.
Equipe top et souriante les commandes toujours bien préparées!
Bonne accueil, souriant, servi rapidement ! Je recommande !
Il faut toujours qu'il manque quelque chose au drive...encore une fois la boisson canette....
Oubli de certains éléments lors commande effectuée sur la borne au moment de la livraison.
Je suis venu à 14h un burger était froid et le cheddar même pas fondu, j’ai demandé à en avoir un autre, et j’en ai eu un tiède. Je suis déçu!!!
Une commande sur 2 est incomplète ou fausse. Ne commandez jamais en livraison dans ce restaurant.
Restaurant très médiocre Il faut aller vite et donner tout les aliments sans vérifier les contenus Il devrait vérifier les poubelles pour savoir le mécontentement des clients
Pareil pour nous se midi tout était froid Les frites vraiment froide mais le pire c'est d'avoir du cheddar glacé dessus Enfin c'est pas une amélioration leur façon de travailler Je déconseille
Bonjour Client depuis longtemps avec compte Burger king mais là trop déçu. Les frites sont dans des bol en plastique donc arrive toujour froide donc je retourne pour les changer et on me redonne des frites chaudes mais le bacon et le cheddar glacé donc frites à la poubelle ensuite wrap pareil froid donc poubelle aussi. C'est pas une bonne idée d'avoir plus d'emballage voilà l'envie d'y aller est fini
Repas froid . Les frites bacon chedar sont froides à l'arrivée sur notre table, pas de fourchettes ,ils faut les demander. Wrap froid et dégoulinant de gras. Je pense que les emballages en carton étaient bien mieux pour conserver la chaleur des aliments . Très déçu 😞 😞 😞 😞 😞
J’ai juste commandé un Burger King et ognons. L’hamburger était complètement froid et le steack très cuit . Il n’y avait pas la moindre chaleur , on aurait dit qu’il avait été fait 20mn avant et qu’on m’avait donné un qui restait
Ne pas y aller j’ai eu une infection alimentaire
C'est le seul BK d'Ollioules qui assure pour le moment. Tjrs une commande sans failles. Nous commandons aussi par livraison et tjrs parfait. Allez former Mayol car on dirait qu'il vont fermé et les commandes sont vraiment médiocres. On se demande si l'on va être malade...Je le bani. De toute façon tous ceux qu'il y a sur Toulon est vraiment pas commestible ( BK MCDO KFC) /!\ INTOXICATION Tous aussi salé l'un que l'autre, d'ailleurs quand on rentre dans un des ces fastfood vous le sentez à l'entrée.
Déplorable ! Je commande à 14h un menu wrap au chèvre , on me donne ma commande sans porte gobelet .. j’ai une twingo et pas d’emplacement prévu à cet effet du coup je renverse la moitié de ma boisson sur le siège passager . Ensuite j’arrive chez moi (5 minutes en voiture ) les frites sont froides et le comble , c’est un wrap au poulet … Merci à vous pour cette deuxième expérience pourri !
Le restaurant est mieux tenu que le Macdonald's d'en face
Il n'y avait personne en client mais nous avons attendu attendu attendu
Parfait je recommande très bon accueil et le restaurant est propre et sympathique
Cadre sympa avec la salle à l'étage qui permet une vue agréable. Service un peu long
Bonsoir très déçue de ma venue mardi soir chez vous nous étions quatre personnes et avons mangé sur place les burgers sont arrivés froid a table le personnel nous a demandé de les réchauffer au micro onde ne ne savait pas que du comptoir a table les burgers arrivé froid très déçu.
super personnels alain tres accueillant
Directrice au top qui a pris beaucoup de temps et d’attention pour résoudre mon problème. La nourriture est toujours un régal et on est bien servi
Service rapide même avec forte affluence, restaurant propre avec toujours de la place pour s'installer.
Super restaurant, avec une super équipe, les meilleurs managers au monde ! Allez la seyne !!!
Déplorable. 3eme fois que je commande burger king via uber eat,3 ème fois qu'il me manque la moitié de ma commande, bien évidement,ils ne répondent pas au téléphone. Service médiocre que je ne recommande pas. Fuyez ce "restaurant".
ignoble oublie des hamburgers à éviter c’est un conseil et 40min dattente
Service très lent et burger sans salade ni tomates
Pour les burgers, rien a dire, comme d'habitude copieux et bon, mais je tiens a remercier Saïda, la demoiselle qui a géré les commandes du drive le soir du 1er Décembre 2002 a 22h58, adorable, souriante et de bon conseil sur le choix des burgers, que dire de plus ! Merci a l'équipe de rester ouvert jusqu'aux derniers moments (voir plus) pour que les retardataires du repas du soir, comme moi, puissent se restaurer.
Décevant...steak dur..on aurait dit bouilli...miettes de bacon archi cuit aussi...et longue attente pour avoir ça...ciao à longtemps!!
Pour avoir commande plusieurs fois sur Uber eat!! Soit il manque une chose soit il se trompe entre coca et ICE tea et systématiquement ils oublient les sauces . Je suis assez dégoûtée du service . Franchement peut mieux faire .
Service rapide personnel respectueux surtout la dame au cheveux bouclés métisse avec une chemise très adorable
De délicieux hamburgers avec des frites toutes chaudes emmenés directement à votre table
Très bon service accueil et rapidité très bon je recommande
Service rapide je me suis régaler
Très bon Très propre je me suis régalé . Des promotion plus que bénéfique je recommande
Nul, je n'avait que 20 minutes pour déjeuner. Et pour la deuxième fois j'ai passé 45 minutes dans la queue du drive. une honte,Une véritable prise d'otages.
Je rejoins l'avis de Laurent Ruiz ,pas de salade ce samedi soir ! On me demande de la remplacer par autre chose, de ce fait je prends un wrap mais en calculant la différence j'ai payé la bouteille d'eau 33cl 4€! Mon mari et mes enfants ont trouvé les hamburgers moyens ,on comprend mieux pourquoi il n'y avait pas foule ce soir !!!
Super accueil de la part de Magalie et de la nouvelle responsable de l’établissement, un service super rapide malgré la modification de ma commande, aucun oublie et un sourire sur chaque msg visages, ne changez rien tout est parfait !
Depuis 1 an que l'on avait plus mis les pieds au burger king la Seyne pour y avoir gaspillé de l'argent, le résultat est toujours le même : double steakhouse immonde (1 feuille salade pourrie, 1/4 bacon , sauce ??! Steak écrasé et sec, king fries bacon : 1/4 de la boîte avec frites réchauffées, sauce fromage bacon aucun goût et inexistante et idem pour un cheese même commentaire. 40 euros dépensés pour un repas dégueulasse et qui ne perturbe pas le responsable ! Seule chose : allez sur le site et vous serez remboursé , faut arrêter de nous faire croire au Père Noël
Des gens efficaces, charmant et très sympathique ! Mention spéciale pour Mélissa 👍 Merci de faire vivre ce burger king, c'est vous les rois 👑
Quand j’ai demandé au jeune homme qui m’a servi de rajouter du Cheddar sur les frites il m’a répondu et pourquoi j’en rajouterais il était absolument pas aimable, et sa façon de s’adresser à la clientèle, est absolument pas professionnel plus jamais de ma vie, je reviendrai ici. A FUIRE
J'ai pris un double whopper cheese sans goût... Déçu 👎🏼
Personnel très agréable et souriant, un plaisir de venir ici
Pas trop d'attente, personnel sympathique et patient...
Restauration rapide en retrant de voyage. Bien bon accueil rien à redire sur mes frites et mes burgers. On peut y aller en confiance.
Personnel du drive agréable et souriant. Continuez ainsi c'est un plaisir 😁
Commande en fin de service (22h). Commande bâclée ; Wrap Louisiane pas cuit, frite froide. Le Bacon Lover était bon malgré que la serveuse n’était pas du tout agréable..
On ne va a Burger King que pour vos frites au cheddar et vous n’en faites même plus.pfffff déplorable
Burgers trop froids et oubli d'un dessert et d'une sauce Quand on emporte sa commande on devrait toujours vérifier 😞
Service un peu lent pour le service à table. Les sandwichs étaient tièdes du coup.
Beaucoup mieux que McDo à tout point de vue. Le pain des hamburgers 🍔 est le véritable pain "hamburgers" ! Pas une éponge comme ailleurs !
Le personnel est serviable, malgré la pénibilité de leur métier. Pour déjeuner rapidement, c’est parfait.
Habitué du Burger King depuis quelques années maintenant, je commence à être très déçu de ce restaurant. Restrictions budgétaires ?? 3 serviettes pour 3 personnes ça , ça va pour un restaurant classique mais pas pour manger des hamburgers avec des enfants… on sait tous comment ils finissent… sur la borne, on commande 3 ketchup, mais aucun n’en ai mis sur le plateau, il faut aller les réclamer aux caisses avec le reste des produits oubliés. De plus, un des 2 wraps était ridiculement petit et les wraps sont froids et ça depuis plusieurs mois déjà. Bref de plus en plus déçu… on sait qu’on ne vient pas ici pour manger sainement mais tout de même. On ira dorénavant chez la concurrence juste en face. 😏
Le professionnalisme se perd !!!! Frites froides et écrasées par les burgers et Les boissons, ouï tout dans le même sac ; les frites ont attendu 10 minutes avant que le reste viennent s'empiler dessus ; sauces manquantes ,ou d'autres éléments de la commande . Ils seront bientôt Au triste niveau de leur voisin : McDo ; c'est bien dommage , je vais être obligé d'aller à Celui qui est a côté de carrefour ( 3 kms de plus ) .
Simple, rapide et efficace ! Excellent burgers, juste le fait de ne pas porter de charlotte en table service voir même au frites et légèrement dérangeant. Justement avec les normes hygiène renforcée. Très peu de frites dans les bukets c’est dommages. Cela dit service impeccable et garniture parfaite.
Alors venir commander un menue avec oignon rings à la place des frites + 9 chili cheese + 9 chili cheese et rien avoir des trois je trouve cela vraiment inadmissible donc j'ai payé un menue alors que j'ai eu que le burger et j'ai payé des suppléments qu'il n'y avait pas ! vraiment le personnel est a revoir ona réformer ! J'ai moi même déjà travaillé chez burgerking Nîmes et lorsque avais un oubli croyez moi après je n'oubliait plus car il est vrai que un petit oublié peut arriver lors de période de rush mais excusez moi il y avait pas grand monde... J'ai fais une réclamation sur le site avec photo de mon ticket de caisse ect on verra si un geste ou remboursement est fait j'espère bien !
Il ont oublié deux Menu dont celui de ma fille la dernière fois et attention nous étions pas en heure de coup de feu 🔥
Vite servi c était bon mais la terasse un peu sale table non nettoyée et détritus par terre
Les sandwichs sont meilleurs que dans d autres enseignes mais par contre étaient tous froids. Yca un micro ondes mais c est moins bon réchauffé Seuls les chilis cheese étaient chauds .
Équipiers tout jeunes et franchement super agréables et souriants Sercice rapide et pas d'oublis Lâchez rien 👍
Lieu dans une zone. Resto bien. Un peu d'attente même le soir quand on y est allé à 22h dommage.
Service rapide mais vaut mieux éviter lheure de midi dans la salle à l'étage avec le hurlement des enfants dans l'espace de jeux ...
Temps d'attente correct pour un 15 août, a déploré cependant des produits en rupture.
une attente incroyablement longue. on est loin du fast food. burger King vient d inventer le slow food. 1h30 d attente en pleine semaine.
Nous sommes passés un mercredi à 17:30 où on a pu retrouvé un burger king de crasseux . l’état est désastreux, des miettes de partout même dans les escaliers, absolument toutes les tables très sales. Il faudrait qu’un contrôle d’hygiène soit effectué afin de faire fermer ce Burger King de clochard
c’est pourri par terre, sur les table. un burger king très sale. n’allez jamais la bas
Minable, aucune organisation, des files et des files d'attente impressionnantes et personne capable de nous informer sur le temps d'attente. Après quoi et plusieurs palabres je me suis fait rembouser et je n'étais pas le seul. C'était la 1ère fois et la dernière.....
45 min d'attente pour 2menus. Pas de monde dedans mais derrière le comptoir tout le monde est vite dépassé. Pour un fast food soit disant rapide c'est le seul que je vois aussi mal organisé. Il nous on vu, il nous verrons plus!
Pas de chance pour une première commande à emporter : pas de couverts à salade (pratique pour un pic nique à la plage) et pas de serviettes pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir manger puisque n' ayant pas de couverts, pas de repas pour ma part. Si vous ne souhaitez pas vous préoccuper de cela, mettez les serviettes et couverts en libre service! Bref le management de l'équipe de ce soir est à revoir, compte tenu également que pendant l'attente, 2 clients en terrasse sont venus se plaindre de leur commande. Sinon mes amis ont apprécié les préparations qui semblaient fidèles à la recette habituelle, rien à dire de ce côté. Pour ma part, j'ai grignoté quelques frittes offertes par les amis, et ma salade ne se conservant pas jusqu'au lendemain, a fini dans ma poubelle de cuisine, pour m' apercevoir en passant que la sauce ne correspondait pas à celle commandée. Bref, ce n'est pas parce que c'est un fast food, qu'il ne faut pas soigner l'emporté, nous mangeons tous avec des serviettes, et des couverts à salade.
30minutes pour être servi en pleine après-midi pratiquement pas de clients en plus. Les frites trop cuites que dire des burger pas terrible non plus. Pourtant je suis un client des Burger King mais celui ci est à éviter.
Bon à manger mais personnel débordé il ne vaut mieux pas être embêté devant la borne à commandes sinon prévoir un sac de couchage
ils sont long et oublient plein de trucs, ils ont oublier mon double chesse et j’ai demander une boisson grande j’ai eu une petite super….
Je met une étoile car je ne peux pas mettre zéro,. Zéro comme leurs hamburger , Mini Big King , tout petit , juste 2 steak, fromage et une misérable feuille de salade Leur sundae aucun goût, on a pas eu le supplément chocolat demandé rien! A éviter.
Équipe souriante mais ils ont oubliés les livres de mes 2enfants ma belle sœur a dû manger sa salade avec les doigts car ils ont oubliés ses couverts pour le steack de mon cousin sans commentaire 🤔.... bref chacun tire ses conclusions
Petit souci avec ma commande que le manager Alain a super bien gérer je reviendrai !
Fast good très bien tenu, service efficace. Une mention spéciale pour Alain dont la bienveillance est agréable a constater.
Fast food propre et menu servi chaud c'est super ! Le manager Alain est super gentil est efficace je reviendrai avec ma fille avec plaisir !!
Même s'il y avait assez peu de monde j'ai trouvé le service très rapide et tout est chaud. Un personnel assez agréable
Commander sur uber eats ! On commande en menu King size on reçoit des médiums obligés de se déplacer ! Et arrivée là bas, on nous change rien ! Hallucinant Repas froid , degueulasse !
Au drive in temps d'attente correct et employés très cordiales et souriants 👍
Le restaurant est accueillant avec sa terrasse spacieuse. Le personnel est agréable et bienveillant.
Une équipe et un service client à revoir, une partie de la commande oublié sur un montant de 100 euros, aucune prise en charge, aucun geste commercial, ni aucune politesse, un numéro client qui ne sert à rien et un manager qui n’est pas du tout professionnel… C’est inadmissible !
Consternant de se retrouver face à un manager qui n’a aucun respect pour la clientèle ni pour ses collaborateurs. Une commande en livraison où il manque la moitié, il va falloir apprendre à lire, à répondre aux clients (téléphone ou en face à face) ainsi que la politesse de base! Merci Édouard…
Jamais vue un restaurant aussi nul. Le personnel ne s’occupe pas du tout de ses clients plus particulièrement le MANAGER ÉDOUARD. Incapable de redonné les produits manquants de notre commande de plus de 100€. Ne jamais allé dans ce restaurant. C’est une vrai bande de SAGOUIN
très déçu de ce burger king et de la relation avec la clientèle. 2 menu oublié dans une commande à 100 euros !!!
Client régulier ... je viens de passer au drive qui était désert, j'étais donc le SEUL client .... comme habituellement la commande n'est pas complète , d'habitude il manque un ou deux petits trucs et c'est déjà assez chiant ... là il manquait quand même la moitié d'une commande à 65€ (env. 30€ c'est carrément du vol), mais heureusement que je vérifie TOUJOURS sur le parking avant de partir ... donc je retourne au guichet pour récupérer le reste et la manager s'en occupe ... je rentre chez moi confiant et là aucun sandwich correspond à ma commande que du bœuf alors que tout le monde voulait du poulet et 5 mauvaises recettes sur 8 .... j'appelle le restaurant (désert j'insiste) et personne ne décroche d'où ce commentaire ... Heureusement qu'il n'y a pas d'allergie particulière à la maison mais juste une déception ne ne pas manger ce que l'on a commandé
Beh c'est un burger king quoi ils ont pas besoin d'avis mais c'est juste pour mon profil
Accueil épouvantable les poubelles devant la porte d'entrée avec les odeurs terriblement insupportable, la terrasse n'a jamais vu de produit d'entretien...... Berk
Honteux de voir les employés tout transpirants.. Les voir s’essuyer leur transpiration et ensuite nous servir ne donne plus envie de revenir. On ne peut pas leur en vouloir vu leurs conditions de travail.. Quelle honte de ne pas leur fournir des tenues adaptées à cette chaleur insupportable. Une vraie tenue d’hiver, lamentable. Je donnerais plus un euro à cette usine à fric.
Vraiment pas top , si vous voulez mangé correctement allez surtout pas la bas , les king fries avec 6 frites dans la barquette non merci .....au vu du prix c'est honteux ...... de même pour les portions enfants.... Aucun plaisir à manger dans ce BK .... Première fois que nous sommes autant déçu de burger king !
Je le recommande à personne à fuire service moyen la commande froide employees pas sympa voilà point de vu plus jamais je reviens dans vos locaux PS le restaurant a mauvaise réputation dans le secteur
Repas servi rapidement et bien chaud. Très appréciable, meilleur menu BK que j'ai pu manger jusqu'à présent !
Hollala pas bon pour mes hanches mais tellement addictif 😂 un péché de gourmandise.
Je recommande, très bon restaurant !! Service très rapide et personnel souriants
Personnel très gentils mêle face a une erreur de votre pare meilleurs qualité que mcdo pour moutier prix et un goût unique néemoin dommage que la climatisation ne marche pas a l'étage
Commande Uber Eats raté .. J'ai commandée 9 Kings wings et je me retrouve avec 9 Onion Rings. De plus , impossible de joindre le restaurant malgré plus d'une dizaine d'appel
Nous trouvons que ce burger king a vraiment baissé en qualité, les burgers beaucoup moins goûteux qu'avant, ils se trompent sur les boissons ou dans les burgers et oublie toujours au moins 1 produit par commande (voir plus) et n'essayez pas de les appeler pendant le service du soir car personne ne répond.
Tres déçu de ma commande de ce soir, 2 menu et 2 glaces a 31,20€,c'est devenu de plus en plus cher, burger extra plat, pas de goût et steaks hachées dégueulasse, frites bacon oignon maigre sans sauce, glace on en parle pas, je leur fait la reflexion, et on me repond que cest la moitié du pot alors que dhabitude cest plein jusqu'à la fermeture, un filet de carambar , pas de serviette, pas de cuillère pour les glaces, vraiment dégoûté de leur services, temps pis pour eux, je ne reviendrai plus comme je leur ai dit
Le 30 juin 2022 le midi mon fils et moi on nous a servi des pains burger moisi ainsi que deux dames à nos côtes c est très grave faite très attention (buitoni)
Bonjour Bastien, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Super fast-food . Restaurant très propre, excellente accueille, service très rapide et de bonne qualités. Recommande ce lieux avec plaisir . Et surtout un grand merci au salarié " Alain " pour Sont professionalisme, sa courtoisi, et sont sourire malgré les difficultés.
Écoutez moi bien bande de crasseux, vous avez pas honte pour une franchise de respecter absolument rien ? Des poils dans les nuggets, deux cheveux énormes dans les sandwich ??! C'est une honte et j'espère bien que vous allez vous manger un bon contrôle d'hygiène pour fermer cette entreprise qui veux rien dire, honte à tout les managers qui laisse sortir sa de leurs cuisine, vous êtes écoeurant.
Bonjour Dylan, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER
Très bon restaurant , employé sympathique Le manager Arthur est très aimable
Restaurant propre , employé souriant Le manager Arthur et très aimable Merci à l’équipe
Efficaces , rapides, agréables et très propre , un moment de partage en famille ou entre collègues , Merci
Plat servi à table , rapide , c’est chaud , que demander de plus d’un fast food 🥘
Le meilleur comparé au mc Do d'en face et ses frites froides... En plus d'être qualitativement meilleur, les employés de BK sont bien plus accueillant et sympathiques, comme Rose et son sourire communicatif
Juste incroyable nourriture délicieuse service rapide et efficace et on en a pour notre argent bonne découvert ;).
Très bon service. Pas assez de clim à l'étage, une fois demandé elle a été mise. Bon courage au personnel qui fait des aller retour dans cette chaleur !
Très bien pour manger rapidement, manque d'hygiène des tables extérieur.
Une première en famille et l'expérience est plutôt concluante. Pour une première fois c'était pas forcément évident de choisir le bon burger, surtout quand nous avons nos habitudes chez un concurrent, mais dans l'ensemble ce n'était pas mauvais. Il faut bien lire la composition pour ne pas faire d'erreur dans nos choix. Sinon le restaurant est sympa et propre, cependant, nous avons mangé à l'étage et de nombreuses tables n'étaient pas nettoyées, nous avons trouvé une table propre mais pas à l'endroit que nous aurions voulu. À suivre.
On est passé à Burger King pour casser la croûte et on a fait l'agréable rencontre de Abdela qui a l'effigie de Burger king,😉 nous a proposé de nous raconter une blague puis à mon tour de raconter la mienne 😄un bon moment passé à Burger King La Seyne merci Abdela 😁👍🏻👍🏻😂😂🤣🤣🤣
Carrément surpris des burgers ! Les plus grosses et meilleurs qu'ailleurs ! Je récupère ma commande avec un bonsoir 😇 et je mange trop bien !! Merci BURGER KING 🍔
Produit sec,j'ai connu mieux en terme de goût.
Toujours satisfait! En plus on y trouve du cherry coke, c’est parfait 👍🏽
Commande uniquement par bornes, le service est vite dépassé lors des heures d'affluence. Tous les burgers, les desserts, sont en plus petite quantité qu'avant la pandémie et de plus en plus chers.... Nous n'y retournerons pas. De plus les tables sont sales et collantes. Très regrettable !!!
Méfiez vous des commandes au drive: il y a souvent des articles manquants. Cette fois ci c'est carrement un burger sur 2 manquant ! Déjà trop loin pour revenir réclamer. ça sent l'arnaque.
Service en drive rapide ! Merci beaucoup à la personne du drive qui a été la aujourd’hui le 31 mai à midi pour ce super accueil !
J'y vais régulièrement pour ramener à la maison. Bien dommage il manque toujours quelques choses dans le sac. Une fois pas de caramel dans la glace ! Que la vanille ! Hier les serviettes, les cuillères, les sauces...
C'était bon mais les tables sont sales nous avons dû faire notre ménage...je préfère ne pas être servie à table, et que ces dernières soient propres. Sinon personnel souriant.
J adore je suis fan de ce lieu très propre rapide soigne agréable
Pas grand monde. Nous avons commande à l intérieur à emporter. Burger steackhouse veggie. Arrivé à la maison, le veggie est livre avec des tranches de bacon..... y a comme un problème et impossible des les avoir au téléphone... merci de faire attention les prochaines fois.
J'ai commandé ce jour 4 menus à emporter. Dans le 1er menu double steakhouse manquait les 3 suppléments demandés, les oignons frits et la sauce qui sont de base dans le sandwich. Dans le 2ème menu double steakhouse aucune sauce à l'intérieur du sandwich, manquait également les 2 suppléments demandés. Dans le 3ème menu steakhouse manquait les oignons frits. Le 4ème menu double steakhouse était complet mais toutes les barquettes de frites étaient remplies à la moitié du niveau de remplissage. Devant cette multitude d'erreurs j'appelle le restaurant qui est sur répondeur pendant un quart d'heure, je me rends donc en personne au restaurant et monsieur le manager vous doutez de ma bonne foi et refusez de faire le moindre geste commercial alors sachez que je fais ce soir même une lettre de réclamation au service client de burger king considérant votre attitude comme un manque de respect total envers le consommateur. Changez de métier, le malhonnête c'est vous !!
Équipe très agréable, je suis passée au drive et ma commande a été expédié en une fraction de seconde. Les produits étaient chaud et excellent au goût. Je reviendrais.
Nous sommes venus manger le lundi 9 mai avec ma soeur et les enfants, nous commandons et montons à l’étage en attendant notre commande. La serveuse nous apporte notre commande et là, en posant renverse un grand verre de coca sur la table, sur mon téléphone qui été posé dessus et sur moi qui étais en face d’elle (sans faire exprès bien sûr). Donc ma robe était littéralement trempée de coca et mon téléphone également. Ce sont des choses qui arrive en soit il n’y as aucun problème là dessus, mais que la serveuse me lance un « oh pardon » et nettoie sans être embarrassé de ce qu’il venais de se passer, ne me demande pas si mon téléphone fonctionne toujours, ne s’excuse quasiment pas à par un « oh pardon » m’a outrée !!! Je n’ai même pas parler tellement j’étais choquer de sa réaction qui n’étais en cas professionnel. A part ça les Burgers été très bon et le reste de l’accueil également.
Arrive vendredi midi Franchement c'est la première fois pour moi sur une restauration rapide burger king 😍 Lieu sur Seyne-sur-Mer très accueillant, avec un personnel efficace, sympathique . Un service au top ! Avec une grande rapidité et de la politesse ! Super ! Foncez !!! 🍔🍟
Génial super j’adore Bk très propre avec peu d’attente Équipiers très gentils Je recommande fortement
Du grand n'importe quoi. Sur nos deux dernières commandes: consignes des personnalisation de burger non respectées. Mauvais burger sur un menu. Aujourd'hui: whooper sans sauce ni fromage, et avec 3 Steaks. A chaque foi qu'on commande à emporter on a des problèmes. Seule réponse du staff "ah bah désolé..." On ne commandera plus à emporter. On ira ailleurs. Tant pis.
Bon, c'est bien la première fois que je laisse un avis pour un fast food. J'ai travaillé 1 an chez McDo , et j'ai travaillé dans les 3 grandes enseignes. J'ai été stupéfait tout a l'heure par mon acceuil au DRIVE. Ni " bonjour", ni " désolé pour cette attente" : 20 min d'attente pour faire 2 sandwich On est pas en heure de pointe, mais il y avait 3 voitures c'est tout ! C'est beaucoup trop long ! C'est inadmissible, et pourtant j'ai aussi travaillé souvent l'après-midi... C'était au bas mot 2 fois trop long. J'en ai parlé a la personne qui m'a accueilli et servi Elle m'a dit : allez a la concurrence Ben voyons ... Je vous rappelle que vous Êtes filmé et je vous ai vu rigoler entre vous, prendre votre temps et y mettre de la mauvaise volonté... Vous semblez ne pas comprendre que votre comportement peut vous porter préjudice, mes chers équipiers ! Essayez d'améliorer votre politesse et votre réactivité Je suis resté courtois, mais j'étais à 2 doigts de faire une réclamation auprès de votre direction Imaginez si j'avais été un client mystère....
Lieu et personnel super accueillant et sympathique ! Le service était très rapide ! Je recommande à 100% 🍟🍔👍
Lieu très accueillant, avec un personnel efficace, sympathique et bienveillant. Un service au top ! Avec une grande rapidité et de la politesse ! Super ! Foncez !!! 🍔🍟
Nous avons eu un bon accueil, plat servi à table. L'espace jeu est de nouveau accessible pour les enfants. La seule chose dérangeante est l'odeur désagréable lorsque l'on rentre dans le restaurant ( problème d'évacuation des eaux je pense)
arrivée à la maison trois produits en moins ,super il y en a deux qui ne mange pas .....bon allez on ne va pas se gâcher le moment , on partage nos burgers en deux et là , comment dire les burgers sont immangeables ,odeurs infecte ,tout simplement dégueulasse :direction la poubelle .Pour résumer sur 6 personnes ,on était 6 à rien manger et à se demander comment on peut donner à un client de la nourriture très très certainement pourri
Bonjour Alexandra, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Le bonheur pour les enfants! Jeux a l'intérieur accessible (enfin!) Comme tous les enfants, ma fille a adoré mangé sur place.
Au top comme d'habitude ... Equipe super sympathique en tout cas ce mercredi 23/02/22 au soir
Encore une fois, je n'ai pas ce que j'ai commandé. Et pourtant j'etais dans la salle (particulièrement dégueulasse, pleine de frite jonchant le sol) mais il faudrait carrément ouvrir les burgers pour etre sûr que c'est ce qu'on a demandé. Ce soir ma fille a eu 1 sandwich au poulet a la place de son cheese et moi un big fish a la place de mon big king. C'est pas la première fois que ca arrive. J'aime beaucoup BK ms il va falloir que je me fasse une raison. Je vais arrêter de mettre des avis negatifs et aller manger de l'autre côté de la route ou le service est de bien meilleurs qualité....
Resto très propre personel aimable Beaucoup mieux et sur tout les plans A ne pas comparer avec mocdo
.boite de frite vide . On paie supplément chedar bacon mais c est vraiment une miette de supplément .burger correct sauf 1 cramer avec du noir partout (première fois que je vois sa dans ce type de restaurant ) .
Personnel aimable, sympathique et serviable. Une bonne note pour la propreté des toilettes, bien que ceux-ci datent un peu. Repas : R.A.S.
Quand il ne manque pas qq chose ou qu'il n'y a pas d'erreur dans la commande, c'est le jouet qui n'est pas le bon. Aucune excuse, aucun geste commercial, "c'est pas leur faute" ils ont pas été livrés. C'est peut-être vrai, mais à ce moment-là enlevez les articles des bornes, au moins ça sera honnête. Et puis avec un sourire ça passe tjs mieux !
Bof bof. Consommation sur place. Seulement 2 clients à l'intérieur. Tout était froid et une odeur de me... Faut il y sentir un lien
Quelle honte! Sur 5 menus commandes à emporter, pas un n a été fait de façon nickel...un whooper est devenu big king, sur les 2 steackhouse il manquait les oignons frits, le king fish était sans sauce, le whooper du menu king était à la mayo, les frites molles et sans gout, on a demandé du ketchup et nous n avons eu que de la mayo, et il manquait une boisson pour ma fille! Sans compter que tout était quasi froid...nous venons chez vous depuis longtemps mais je crois que nous allons aller chez le concurrent juste en face! Commande effectué ce vendredi 3 au soir...
Personnels très gentil. Mais le responsable n'accepte pas un petit chien dans le fast-food alors que nous sommes accepté dans les restaurants traditionnels. Pourquoi ?
Préparation 807 N' chevalet 360 De passage à burger king je me suis arrêté Je ne regrette pas dommage un menbre du personnel jeune qui m'a ramener mon plateau je lui est demandé un autre plateau il m'a dit clairement vous devez descendre le récupérer nous avons un problème d'effectif se que je peut comprendre pas normal de la par de la hiérarchie pour la gestion de leur clients. Pour que vos clients laisse les table propres il est mieux de donne un plateau pour chaque commande. Accueil agréable absence du gels hydroalcolique Entretien de burger king super Toilettes propres
Service un peu débordé vendredi midi. Manque de personnel grave personne en salle tout crade et on a dû ce débrouiller par nous même pour nettoyer une boisson qui nous a inondé notre table. Courage !! C’est fini les vacances
Où est la propreté dans ce fast-food ??? 🤷♀️ la cuisine était dans un état immonde, on nous a servit des sandwich avec des steaks trop cuit et à peine chaud ça devait faire plus de 10 minutes qu'ils étaient préparés 😉, en plus de ça le manager qui nous a servi était a peine aimable,je suis venue a une heure où il y avait peu de monde ça aurait peut être valu le coup de nettoyer le restaurant ???bref vraiment pas un fast-food recommandable
Jamais de formule salade le samedi soir burger King la Seyne sur mer 🤬pas content du tout ! Rectifier très vite avant que je retourne chez Mac Do A bon entendeur le client et roi !
Le pire burger King de la région. Commande quasi toujours renversées ou avec article manquant. Les employés eux n'ont rien fait mais la (directrice) est incompétente et ne va pas tarder à avoir des retours et souci dans son parcours professionnel. A FUIR!
Burger Texas bacon commandé en double et aucun n'avait de bacon... burger froid en plus... boisson mal fermé renverser dans le sachet et la voiture ... Boisson avec glaçons alors que demander sans glaçons... résultat burger et frites immangeable au coca... je ne viendrais plus
Non respect des horaires d'ouverture. Alors que c'est marqué 23h. Arrivé 40 min avant la fermeture et se faire refusé l'accès. Pour un fast-food ce n'est pas acceptable et pas commercial du tout.
A peine rentré, on nous saute dessus pour mettre des gants alors que l'établissement en lui-même est très sale et ça pue les égouts. Sandwich en lui-même bof bof. J'espère ne pas être malade
Vraiment déçu!!! Avant c'était bien mes sa c'était avant. Au drive ils ne séparent pas le froid du chaud ce soir là nana ma carrément pauser les burger sur la glace. Au début je regarde dans le sac et je lui dit il me manque la glace elle m'a dit non regarder dessous et la je lui dit vous avez mis la glace sous les burger chaud elle m'a jeter un sac par la fenêtre et démerder vous. Quand j'ai sorti le chaud les boisson ce sont renvercer et bien évidement mal fermer ma voiture et pleine d'ice tea mon repas froid le sac en papier trouer donc non transportable et boisson vide.
La nourriture est bonne. Simplement, un lendemain de rentrée scolaire et mêle si nous avons pris a emporter, le restaurant était bondé et nous avons attendu 30mn pour notre commande. A voir un autre jour. Le prix du succès sans doute.
Rien à redire sur la carte où le service en revanche la salle est à éviter les jours de chaleur la climatisation était en panne et celles mise d'appoint ne suffisaient pas à manger dans des conditions respectable.
Beaucoup de produit manquant en attente d arrivage. Sauf qu on le découvre au moment de passer la commande... Pas de proposition de plat végétarien du tout ce jour là ...et on se nourrit pas que de frites... j ai couru au grand frais d en face pour acheter une salade...... Pas de boîte king pour les burger des enfants, tout à été mis dans le sac en vrac Pas terrible ...
Établissement en partie assez propre, personnels serviables, j'enlève deux étoiles pour le drive ou en revanche c'est catastrophique... On est passé 3 fois et 3 fois un problème... Donc on y va plus pour le coup... 🙄
Manager homme très désagréable produits manquant limite c'est notre faute nous sommes heureusement de passage à fuire le respect du client laisse à desirez 4 le directeur doit revoir son recrutement.
Chaîne de fast-food correct par tout en France ni plus ni moins petite précision la clim ne fonctionne pas au premier étage en temps caniculaire chercher l'erreur
Une heure d'attente et un burger en moins. Nous nous en rendons compte une fois sur la plage... Demi tour après le repas et évidemment un refus pour récupérer ce que nous avons payé. Je m'amuse rarement à faire des aller retour à 21h30... À deux pour préparer les commandes avec un flux abondant de clients, il semblerait que ce ne soit peu judicieux et contre productif. À fuir. Et attention, à 22h, les portes sont fermées. Uniquement des commandes en drive. Dommage pour ceux qui n'ont pas de voiture 🚙
Ce dimanche attente interminable mauvaise organisation certainement ...commande click and collect nous en sommes à une demi heure d attente et ce n' est pas fini ...
Agréable terrasse mais un peu lent pour le service.
Nous avons patienté + 20 minutes pour 3 glaces... et avons dû demander a faire nettoyer notre table. et l'etat des toilettes, c est comme marcher sur une patinoire.
On ne va pas dire grande bouffe a la française mais meilleur que MC do a mon avis. Vers 12h attention longue file d'attente
Sans surprise un Burger toujours plutôt bien fait façon Burger King. Par contre alors que les consignes sanitaires sont appliquées dès l'accueil lorsque que l'on monte à l'étage plus personne et les tables pas nettoyées...
Le restaurant est propre sauf que je n'ai pas apprécié l'accueil une table est mise à disposition avec des gants afin de pouvoir être utilisé sur le tableau des commandes mais encore faudrait-il la voir elle se trouve contre un mur à gauche de l'entrée au lieu d'être face à l'entrée avec un écriteau pour signaler aux personnes de bien se désinfecter les mains et d'utiliser un gant pour pouvoir commander le personnel est à chaque fois obligé de le signaler aux personnes qui rentrent sauf que ce que je peux comprendre au bout d'un moment c'est fatiguant de répéter la même chose et le ton n'est pas du tout agréable au bout de la 20e personne comme il y a deux entrées il faudrait peut-être deux tables les tableaux des commandes sont à deux endroits différents et les disposer d'une manière pour que les gens puissent les utiliser sans avoir un rappel systématique du personnel mieux pour les clients et mieux aussi peut-être pour les employés au bout d'un moment ce que je peux comprendre ils sont fatigués de répéter de mettre un gant de se désinfecter les mains c'est une chose à faire c'est vrai et c'est sûr mais il faut que la table soit visible pour qu'on puisse de nous-même pouvoir le faire.
Pas très bon. Et les demandes concernant les menus ne sont pas respectées. La salle du haut la climatisation est en panne.
À la SEYNE SUR MER, peu d'attente vers 20h le lundi, le drive défile vite. Les burgers sont bons, idem pour les accompagnements, c'est copieux, comparé à la marque concurrente. J'adore les frites au fromage et bacon, car il y a beaucoup de bacon et il est très bien grillé. Je regrette cependant qu'ils ne donnent pas de sauces, ketchup, mayonnaise au moins, et qu'ils soient avares en terme de serviettes en papier. Nous étions 2, avons pris deux menus, et un petit à côté, 25 euros, et deux pauvres serviettes se battaient en duel au fin fond du sac.
A fuir absolument. Ce dimanche 20h15, masque sur le nez on nous demande de nous désinfecter les mains, d'inscrire notre nom avec Tel sur un cahier et de mettre des gants pour passer commande sur la borne. Comme c'était pour emporter, je n'ai pas écrit mon nom... Et nous avons attendu une plombe notre commande. Il passe un employé qui nous demande de remonter le masque sur le nez, on s'exécute tout en lui faisant remarquer que personnes des employés avaient des gants alors qu'ils manipulent, nourriture, cartons, caisse tactile... Sa réponse "tout est désinfecté", soite sûrement au début du service, mais pas pendant.. Aucune logique et en plus il nous dit "c'est comme ça si non vous dégagé" Je lui répond "nous partirons avec notre commande si non vous nous remboursé." Et dans cette attente, ce jeune n'a pas arrêté de nous fliquer... En clair burger King impose une règle dite sanitaire, imcompreancible à ses clients mais ne l'impose pas à ses employés, car pendant la demi heure d'attente aucun employé avec une chifonnette pour désinfecter. Sauf un ce jeune petit chef qui allait toutes les 5 minutes se laver les mains.. Peut être pour échapper au travail... Pour moi et ma famille nous ne mettrons plus les pieds dans ce fast-food.... J'aime pas la dictature et encore moins ses serviteurs.. Liberté...
Mais quel odeur quand vous rentrez !!! Obligé de manger en terrasse ...
Drive difficile avec une grosse voiture, service correct mais oublis régulier, pensez à vérifier votre commande AVANT de remettre les gaz !!
Je suis plutôt un habitué mais aujourd'hui je passe au drive et coca sans bulle et extra bacon quasi cru. C'était l'heure de pointe mais bon c'est pas génial.
J'ai effectué une commande via uber , au lieu d'un.menu big king ils nous ont donné un sandwich avec du cheddzr et des oignons confits, j'avais demandé sans glaçons ils ont mis des glaçons partout ,j'ai demandé des sauces ketchup rien des couverts pour les glaces rien , et ils.sont injoignable pour les jouets enfants j'avais sélectionné jeux de société ils ont mis une peluche pour un menu 7 11 ans une peluche, vraiment tdu grand n'importe quoi
Je suis allé au drive hier le 3/07/21 avec ma copines nous avions reçu notre commende avec 2 burgers en moin je suis aller dans le Burger King pour qu’il me donne les burgers et ils se sont encore une fois trompé dans ma commende c est tous bonnement scandaleux !
Service plutôt long au drive malgré une très faible fréquentation, mais bon, j'adore leurs burger 😅
J'ai commandé ce soir sur ubert eat ils ont oublié 1 barquette de frite et j'ai commandé un wrap crousty chèvre et je me suis retrouvé avec un autre wrap trop épicé je déconseille de passer commande chez eux
De passage en vacances à la Seyne... déplorable burgers dégoutant pas frais avec une tonne de sauce vraiment écoeurants.....25 euros dans le ventre que j'aurais pu mettre dans des pizzas! Je déconseille fortement!
Très bon ,très rapide,je mets pas 5 étoiles car sur 4 menus il manquait 2 barquettes de frites,dommage!
Très bon et une véritable viande hachée,des pains à hamburgers de meilleurs qualités,en fait un vrai hamburger,ne laisse pas couler la sauce et autre, et ç est moins cher et meilleur !!! Nous sommes plusieurs à avoir pensé la même chose.... Essayez et comparer....Moi je valide et prend la carte de fidélité....
21h40, Drive fermé sans plus d’indications. L’établissement indique pourtant fermer à 22h00... J’entre alors pour effectuer ma commande sur les bornes. A 21h45, alors que j’avais finalisé ma commande et que la borne me demandait de payer, le manager ferme toutes le bornes à distance. J’étais pourtant le seul client dans l’établissement. Je tente alors de commander mon menu au comptoir. Les serveuses, sympathiques, essaient de répondre à ma requête mais le manager refuse qu’elles ne prennent ma commande. Je demande alors à lui parler, mais plutôt que de me fournir une explication, il quitte les cuisines en envoyant balader son personnel sans même daigner m’adresser la parole. Ce commentaire ne remet en rien en cause la qualité des autres fast-foods de la franchise, mais l’absence totale de professionnalisme du manager de cet établissement est absolument déplorable.
C'est quoi cette odeur d'égout qui stagne en permanence dans ce burger KIng !
Je vais plus souvent au drive mais le personnel est plutôt sympathique et les burgers sont excellents.... Ma fille adore les cadeaux des menus king junior.... Je conseille vivement
Déçu, la semaine dernière ils se sont trompé de burger et ce soir j’ai pris deux menus simple et en rentrant chez moi j’ai découvert que sur le ticket de caisse il y avait écrit deux menus maxi et donc plus chère que le simple et j’avais bien deux menus simple dans le sac.
Restaurant à fuir d'urgence! Nous n'étions pas venus depuis 1 an et demi puisque nous avions attendu 45 minutes au Drive sans aucun geste commercial (nous avons dû "pleurer" pour avoir 10% de réduction sur la commande). Leur nouveau sandwich nous donnait envie.... mauvaise idée d'y aller!!! 25 minutes d'attente entre le règlement de la commande à la borne et le service! (je précise que nous avions pris à emporter). Trop peu de personnel, qui plus est pas très agréable!!! Il serait peut être temps que la hiérarchie fasse le nécessaire, non? Ne parlons pas non plus du respect INEXISTANT des mesures de sécurité COVID!!!!! En résumé: préférez un autre restaurant que celui de La Seyne, voire même préférez la concurrence, en allant de l'autre côté de la rue!
Nous avons pris à emporter 2 hamburgers mystères RAS ainsi que des poulets et une glace qui s'est transformée en milk shake au chocolat qui n'était pas chocolat mais vanille tel est pas notre surprise une fois éloigner ;-) car la machine à glace est déjà nettoyé c'était vers 17h c'est un peu tôt. À part tout va bien.
Déçus. On a commandé deux Veggie Big King XXL, on se retrouve avec deux burgers Veggie simple en menu. Wooper froid. Commande qui a mis presque 20 minutes à arriver en commandant sur place. J'ai la carte de fidélité si vous voulez la preuve de mon passage.
Le Burger King avec le personnel le moins aimable qu'il m'ait été permis de rencontrer. Un sachet de "grandes frites" aussi garni qu'un petit, mais ce n'est pas de leur faute, ce sont les sachets fournis par la maison mère !! Et si vous les remplissiez correctement ?? Et presque agacé qu'on leur fasse la remarque. Faite moi signe lorsque vous aurez embauché du personnel à la hauteur.
Régularisation dans le restaurant provoque un bouchon humain à l'extérieur du restaurant dans la file du drive : pas très sécurisant quand on est avec des enfants en bas âges. La qualité de service est très bien, le personnel est réactif et bienveillant. Propreté de l'extérieur du restaurant à revoir, beaucoup de déchets trainent -> cause : poubelles débordent car peu changée au cours du service.
Il manque toujours quelques chose s'il vous faites le drive et si vous le signaler on vous traite presque de menteuse en plus sur 3 repas 1 pain moisi vraiment déçue
Des oublis sur plusieurs commandes récentes,ce qui était rare,il y a quelques mois
Client des premières heures je trouve que l'enseigne a perdu tout ce qui la détachait de la concurrence : le gout, la qualité et l'accueil. C'est fini : les burgers sont devenus quelconques et les boissons sont devenues imbuvables : il leur arrive de rater un simple " coca cherry " et en faire de l'eau acide... Dommage, aujourd'hui, c’était probablement ma dernière visite chez " eux "
Gel hydroalcoolique, un gant pour toucher l'écran et passer commande. Tout est fourni ! 😊👍Pour une protection optimale. De plus, les menus sont irréprochables. Merci
22h40 un menu steackhouse acheté au drive ou il n'y avait qu'un client devant moi et pas de client dans le magasin. 5 minutes maxi après emporté le burger était gelé et même froid à l'intérieur! Alors que les frites et fromage étaient encore bien chaud! Dégoûté...
Restaurant propre, distanciation respectée pour les tables en terrasse. Service rapide et qualité BK au rendez-vous.
La nourriture est à peu près bonne mais l établissement très sale la terrasse en période de covid vraiment laisse a désirer table pas nettoyer après chaque clients les poubelles pas vider ça déborde de partout lamentable
Nous somme venus un dimanche soir à 22h, en pleine saison d'été, portes closes alors que la fermeture est prévue à 23h. Obligé de passer à pied par le drive pour avoir des renseignements ! Une femme nous dit alors qu'il faut commander par le drive et s'installer sur les tables extérieurs car l'intérieur est fermé pour cause de manque de personnel (alors qu'ils étaient 5 à travailler à reculons). C'est ce que nous décidons de faire. L'extérieur était lamentable, sale, aucunes tables nettoyer, déchets au sol... en pleine période de covid-19 c'est honteux !! Si nous avions pu mettre 0 étoile nous l'aurions fait. Et je comprends mieux pourquoi McDo est plein et pas Burger King...
Commande Uber eat livré que les boissons. Remboursement d'une partie et payer plus de 10€ pour 4 boissons moyenne et 1 petite aïe aïe. Et 20h45 les enfants ont faim.
Je n es jamais.recu ma livraison et quand j'y suis allé le manager ma snobé et ma'dit que ce n' est pas de sa faute pour une commande a 40e je trouve ça déplorable comme la.qualite de leur service
Bonjour , j'ai mangé a burger king a son ouverture je n'y suis plus retourné depuis .. Pourquoi ? Parce que j'ai mangé un sandwich au poisson complètement sec sans sauce rien a voir avec le sandwich au poisson de mc do qui lui est convenable ! C'est dommage
Respect des gestes barrières (gants en plastique, gel, plexiglas, environ 10 personnes maximum à l'intérieur) et rapidité accrue avec tout de même le gage de qualité de service et de nourriture. Inconvénients : ne livrent pas à Six-Fours malgré le fait qu'ils soient à 1km du centre-ville de celle-ci ("Pas de coursiers") et numéro de téléphone occupé intempestivement.
Une attente énorme , aucuns couverts pour nos glaces, la glace du menu enfant oublié... la propreté est à revoir , les sols sont sales les tables aussi Mais surtout revoir les aliments !! Nous avons mangé le midi et le soir je commence à être fortement malade , une nuit horrible s’en suit et le lendemain au lit impossible de travailler , résultat final du médecin : INTOXICATION ALIMENTAIRE ! Au final 30€ de Burger + une journée de travail en moins + frais médicaux ! Je pense que l’envie de Burger King me passera désormais !
Je sors drive du burger jai commandé deux menu bacon lover et triple cheese ben ya de bacon.... et mon copain a prit un triple cheese et a eu un hamburger tout petit , ma glace king fusion bounty sans bounty ...... coca sans bulles... la total, obligé de commander ailleurs déçu on mange mieux sur place faut revoir le drive jai commande pour 40 balles vraiment déçu
Fast food , où l'on peut rapidement faire sa commande ( automates ) . Préparation de celles-ci , rapide , et avec le sourire . Il y a de la place pour se restaurer , grâce aux nombreuses tablées à l'étage , accessible par escalier ou ascenseur ( merci pour les personnes en situations de handicap ) . Les toilettes sont bien entretenus . Il y a pas mal de places de stationnement , malgré une configuration assez resserrée du parking .
Lieu sympa pour les enfants et burger bons
Personnel toujours sympa et très à l'écoute. Comme dans les autres fast food il faut vérifier les commandes avant de partir du restaurant. Des oublis parfois mais quand il y a beaucoup de monde l'erreur est humaine. Continuez comme ça 👍👍👍
J'adore burger King ça c'est certain mais là c'est la première fois que j allais à celui là et se sera la dernière car ils ont faillit me "tuer" car déjà j avais demandé un chicken lover et j'ai eu du bœuf et ensuite sans tomate car allergique et bien heureusement que je vérifie à chaque fois car il y avait des pépins de tomate dedans donc parce qu'ils avaient la flemme de refaire un sandwich ils ont juste enlevé les tomates. C'est un comportement dangereux et inacceptable de la part d un fast food. Du coup je n'ai pas mangé mon sandwich et ayant pris au drive vu que je fais confiance de base j'ai pas vérifié et bien j'aurai du... Donc les personnes allergiques faites attention ✌️
Passage au drive. Suite à une commande de 2 menus et une boîte de 9 chilli cheese et profitant de l'offre sympa d'un mug offert pour chaque menu acheté, j'ai constaté qu'il manquait les chilli cheese et les mugs. Pour avoir les produits manquants, il a fallu explications, tickets et une attente de 10 minutes au comptoir. Précision.... Ce n'était pas aux heures de pointes.
De plus en plus sale et la plaque d'égout à l'entrée dégage une odeur pestilentielle ça donne même pas envie , et je ne parle pas de la serpillère dans un état lamentable de saleté qui et laissé à la vue des clients. Je vous rappelle que l'on parle d'un lieu où nous sommes censés manger. Dégoûtant
On a pris une commande ce mercredi vers 12h45 l’accueil était bien le personnel serviable et j’ai voulut goûter le veggie sauce cajun merci Burger King quelle réussite on dirait même pas un sandwich végétal avec cette là Sauce les oignons servit chaud il était super bon j’espère qu’il restera à la carte cette fois à l’année !!
La propreté n'est plus ce qu'elle était au départ.. une négligence apparente et un manque d'aération significatif ! Merci les odeurs mais non merci, surtout pas !! Employez donc une femme de ménage messieurs mesdames la direction ! Assurez vous que l'établissement soit bien aéré. Je me souviens à vôtre ouverture les torchons et serpillères dansaient la polka à l'intérieur comme à l'extérieur. Dommage que le rythme n'est pas été maintenu 🤔 Cela dit les employés sont d'une extrême sympathie, d'une politesse impeccable 😊 mais sans l'hygiène c'est regrettable.
Je change ma note de 5 à 1 étoile! Cela fait plusieurs fois que je ne peux utiliser mes coupons de réductions. Je demande un geste mais on me repond qu'il fallait payer en caisse et pas à la borne et que le problème est connue mais que le responsable ne veut rien faire. Une note de service sur la borne aurait été logique pour éviter un désagrément au client mais non et toujours les même problématiques avec les code avantages. La moindre des choses c'est de faire un geste au client parce que là difficile de voir l'avantage, surtout quand on dépense une centaine d'euros par mois en famille. Le savoir faire et le professionnalisme ne sont vraiment pas les atouts de ce cette usine à faire de la bouffe. Merci quand même à l'employé qui a gardé le sourire.
Bon restaurant américain qui offre une alternative au MC Donald's avec plus de possibilités de burgers en plus ils sont légèrement plus gros en menu classique ( à tester en menu premium ) , à noter qu'il est possible de boire une bière à la place d'eau ou de soda alors que cela n'est pas indiqué il suffit de le demander au comptoir s'ils voient que vous êtes majeur.
Je suis venue pour l'anniversaire d un enfant ...franchement pas top ! Les activités qu'ils proposent sont nulles et sans attractivité. Vous feriez bien mieux chez vous ! A oublier pour fêter les anniversaires des enfants !
Au drive c hallucinant rupture de glace sois disant du succès mais en réalité il s' agit panne de machine. donc pas de glace desserts. radin sur les sauce une sauce mayonnaise et une ketchup on va pas loin avec ca on dirais que les employer les paye alors que la concurrence en donne sans problème je pense pas retourné chez eux !!!
Beaucoup de rupture sois disant du succès mais en réalité il s' agit panne de machine. Aucune affiche pour prévenir de cette avarié donc moins de sois pour les desserts. Le nettoyage des tables par le employé est a revoir car ces derniers sont trempé.
Achat d' un wrap très peu de garniturecelui de mon mari pareil la viande dedans était bien passé niveau qualité . Oignons en snack dégueu également pourtant j adore à la base . Frite correct enfin voilà plus de 35e pour dire qu on a mangé de la m**** . J' ai bossé pendant 3 ans dans un fast food je connais les conditions de l été mais bon quand même ...
Notre commande a été exécuté rapidement car nous étions as un creux du service néanmoins l'hygiène des table extérieur pour déjeuner n'était pas top du tout et nous avons dû bien regardé toutes les tables avant d'en trouver une propre ou presque. Le client emporte lui même sa commande et la débarrasse lui même , le principe du fast-food quoi! on ne demande pas grand-chose!!!
Très en colère. Pas de couvert pour la salade, aucune serviette, pas la compote dans le menu enfant ni la sauce barbecue pour les nuggets. Sans compter l attente pour prendre la commande et être servi. Et même pas capable d d'honorer une commande correctement. Honte. Je ne viendrai plus. Finalement il n y a pas que mcdo qui sert mal. Très déçu.
Très bien placé. Rapide. C est bon
BK, pour moi meilleur chaîne de fast-food, Rien que déjà pour les frites cheddars ils gagnent des points. Pour ce BK, il est propre, le service est rapide, tables sur 2 étages.
Je recommande vivement d'aller manger dans ce restaurant, le personnel est très accueillant et professionnels le restaurant est très bien entretenu, accès a l étage par ascenseur ou escalier jeux pour enfants a l'intérieur grande terrasse extérieure avec parasols petite et grande table franchement super bien
Plutôt sale, dans la file d'attente on baignant dans du soda séché. Devant la porte d'entrée sur le sol de une glace fondu qu'il fallait enjambé... Pratique avec des enfants en bas âges. Et le service bof, ils ont oublié la moitié de la commande.
Correct mais une mauvaise odeur à l'entrée du restaurant qui n'est pas accueillante
J'ai déjà attendu 25 minutes dans la voiture au Drive. Pour un fastfood, avouez que c'est loupé. Un autre jour, rupture sur le sandwich whooper ! Avouez que j'ai pas de chance, et plusieurs fois. Je pense que la gestion de ce burger King doit s'améliorer...
Cest assez long avant d'être servie mais bon c'est super propre , employés agréable !!! Il me manque jamais rien , je suis très satisfait
C'est bruyant et le personnel pas toujours très agréable.
Vous me direz que c'est une chaîne, et bien à notre grande surprise, nous qui venons de la capitale, nous avons trouvé des Burgers beaux et frais, bien appétissants ! Je pense que le personnel est beaucoup plus appliqué que chez nous et c'est bien plus agréable ! Bravo
J adore bk ,mais je trouve les préparateurs de commandes beaucoup trop lent a l intérieur . Dommage Mac Do sont meilleurs a ce niveau là.
C'est correcte
commande par ordinateur arrivé à la fin de commande tout c'est effacé alors quand allée commandé les dessert, donc re-commencé la commande ( pour 5 ) validé et payé par cb, puis attente de la commande ,personne dans le BK, puis l'employé nous la sert et nous dit de manger dehors car il ferme le BK " étonnement" ?? nous avons dit que dehors il faisait chaud et l'employé insiste et répète " vous mangez dehors ou sinon c'est à emporté " commence à me monté les nerfs et la intervention du responsable car j'ai insisté à resté à l'intérieur au moins au rez de chaussé et il m'a dit oui, mais pas de place pour 5 donc mangé dehors, dans un des 4 menus j'ai pris un chicken caesa et j'ai eu à la place un steakh haché, pas de monde au comptoir mais ils sont foutu de se trompé dans la commande,puis arrive au dessert 3 glace et 2 mil shake mal servie tout juste la moitié du verre donc ma femme fait une réclamation et on lui dit que c'est pas leurs fautes mais la machine ( foutage de gueule ) NB : le BK fermé donc pour les desserts une de mes fille à du tapé à la porte pour être servi, et le top du top pas pu boire un café, car bien BK fermé. Ps : si je n'avez pas payé avant on serait parties. tout ceci c'est passé à 22 h 37 mn donc nous sommes arrivé à 22 h 05 mn et le BK ferme à 23 h 00. ????? le 29.06.2019 commande 298 ticket:T192.168.1.52-001152. C'est une honte d'être servie comme ça et mal accueillie par la personne féminine. FINI le BK sinon si je retourne j'y vais avec les lois. Déçu Déçu Déçu
Super sympa, aire de jeu pour enfant à l'intérieur, plutôt convivial.
Odeur nauseabonde a l'intérieur du restaurant. Table sale , accueil limite et il manquait une cuillère pour ma glace. J'y retourne dans l'espoir que çà s'améliore mais non. C'est assez caractéristique du BK la seyne sur mer.
Au moin c est chaud pas comme son concurent ou c est toujours froid
On est sur du bon gros burger, le cadre est celui efficace d'un fast food mais dommage que tous les burgers subissent cet effet "goût grillé " , ils ont presque tous le même goût !
Même en arrivant à 22h50, nous avons été super bien accueilli, avec le sourire, chose presqu impossible ailleurs quand on sait que la fermeture était programmée à 23h! Merci bcp :)
Très bon, grand choix de burger, à si rendre absolument
Accueil clientèle NUL! Même pas le minimum de la restauration rapide le fameux SBAM : Sourire Bonjour Aurevoir Merci. Et la responsable trouve cela normal parce que dit elle c est comme ça dans la restauration rapide🤤 Être rapide n empêche pas d être agreable et poli quand on est professionnel...
Très bon fast food, j'aime cette enseigne mais trop bruyant pas assez grand au RDC placer trop près de l'air de jeu à l'étage.
Très bon accueil, j'adore leurs hamburgers
Se retrouver avec un bout de plastique dans mon milshake chantilly quel horreur. Alors que j'allais faire goûter mon fils de 4 ans. Si lavait avalé de travers ça n'aurait pas été la même histoire. Toujours déçu.
Scandaleux ! Déjà attente de 40 minutes au drive, j’énonce avec distinction et agacement ce que je veux et au final cette foutu hôtesse qui n’est pas capable de reconnaître la différence entre les mots original et chicken et le top personne pour décrocher au téléphone et impossibilité de laisser un message vu que la messagerie est pleine !! Donc je vous trouve lamentable
Accueil pas agréable surtout la personne qui office de manager, burger froid à éviter dommage je suis fan de Burger king
Jai commande 3 menus, il me manque un sachet de rings, je retourne en caisse pour signaler. La caissiere me répond non cest pas possible mon collegue les a mis, devant tout le monde elle insiste. Je l invite a venir voir mon plateau malgré quelle constate l erreur, elle continue a dire que cest pas possible... Je m enerve et je lui explique que je ne vais pas voler un sachet de rings ... Au final je lui soutire des excuses apres m avoir fait remarque devant tout le monde. Je suis toujours choque de son comportement.
Les plats trop bon rien à dire mais il est mal disposé pour la prise des commandes et très petit
J'adore burger king. Dommage que le personnel ne soit pas très agréable.
Accueillant, propre, personnel agréable
Très bien, mais un peu trop bruyant lorsqu'il y a des enfants sans surveillance sur l'aire de jeux ...
Pas mauvais leur nouveau sandwich un peu comme celui d'avant et celui d'après. Le service est correcte mais gare à ne pas venir pdt le rush de midi l'attente peut être longue...
Plus de 30 mn d'attente au drive... mais une hôtesse de caisse très sympa.
Grosse déception encore ce soir pour la deuxième fois je pensais pouvoir goûter les frites bacon cheddar, mais pour la deuxième fois j’ai droit à une pseudo frite avec 3 mini bout de bacons et des « gouttes » de sauce cheddar ( a mon avis le pot était vide, et on a pas dénié en ouvrir un nouveau pour MA frite) quoi que ... c’est quand même la 2 eme fois que ça m´arrive. Maintenant je vérifierai à l’intérieur du sac avant de partir du drive. D’autant plus déçu que c’est une enseigne où l´on apprécie beaucoup manger. Le personnel est serviable et lorsque j’ai eu l’occasion de manger à l’intérieur la salle très propre, mis à part une odeur d’égout au niveau des caisses ces dernier temps.
Honteux!! Drive Ollioule 35 mn avant de prendre la commande !! 4 véhicules !! Devant ,mm pas d excuses du personnels du directeur*si il y en a un... Plus jamais..la misères...
Août 2018 king junior 1 cheveux est venu gâcher le repas de ma fille et il ya 2 jours pareil mon burger et celui de ma femme c'est une honte. J'allais avant chez quick et mc do cela ne m'est jamais arrivé !
Très joli cadre qui nous fait découvrir la cuisine US.service rapide et plat copieux
À éviter ! Ce restaurant ne dispose d'aucun système de climatisation, il fait une chaleur étouffante à l'intérieur, aussi bien qu'en période de forte affluence, il n'y a personne à l'intérieur !! Éviter également la personnalisation des Burgers, ça ne fait pas partie des possibilités offertes ici !
Ambiance chaleureuse. L'équipe est reactive, à l'écoute, dynamique. Les menus sont très bons, frais et généreux. Le restaurant est très propre. La terrasse est super grande. C'est super quand il fait beau de pouvoir manger dehors. Ne changez rien. Tout est parfait.
Parking accessible aux PMR, restaurant aussi. La qualité Burger King est au rendez-vous, le restaurant est sympa quoiqu'un peu petit comme le parking. L'entrée du site est mal indiquée il mériterait un peu plus de visibilité. Le restaurant est propre et les produits servis sont chauds avec beaucoup de rapidité.
La qualité des produits Burger King est là. Toujours cette satisfaction de manger dans un restaurant de cet enseigne. Cependant, il manque terriblement d'employé. Ça se fait ressentir dans l'état des lieux : tables sales, sols sales,... Les quelques employés sont très sympathique et professionnels mais on sens qu'ils sont "sur exploitée".
Lorsque l'on demande un verre d'eau, on est surpris par la couleur de cette eau. À priori, les mêmes buses doivent être utilisées pour les boissons gazeuses. Du coup, on n'a pas trop envie de la boire. On essaiera de demander de l'eau incolore la prochaine fois ! 🤔
Burger king encore un fast food ou la nourriture est succulentes. Malheureusement le paiement par chèque n'est pas accepté. Quand vous avez oublié votre carte bleue et vos.tickets restos... C'est la seule chose qui reste. Je penalise cet établissement car c'est un moyen de paiement comme un autre... Autrement l'attente est parfois très longues que ce soit le rush ou quand il y a personne... 10 minutes pour une commande c'est désagréable....
Établissement neuf, joli couleur d'agencements, propre ,grand parking, Drive,bon accueil,prise USB à toutes les tables+ pc de charge,niveau supérieur pour plus de tranquillité,+panorama,en pleine zone commerciale à côté d'Auchan, Leclerc brico Leclerc,porte marine galerie marchande, piscine,Fiat automobile,Toyota,botanic,lidl
réglant en ticket Resto je souhaite ajouter un burger à 1 euro trente pour compléter la valeur du ticket . Le premier employé à la tablette me dit qu il ne peut rien faire c est à l encaissement soit... à l encaissement l jeune fille très agréable et professionnelle m ajouté mon burger avec le sourire . Arrivée u retrait commande je suis face à un personnage exubérant, râleur , grognant sur ce rajout , il appelle sa collègue en la sommant de ne plus rien rajouter ( on parle d un seul burger !!! ) et quand cette dernière lui explique il lui rétorque devant moi un " on s en fout tu rajoutes rien " alors lui il a tout compris à la restauration et le relationnel . Il me temps mon paquet en me souhaitant une bonne journée , je. Ai pas le temps de répondre qu il souffle un " eh ben " sur lequel je rebondis par un Merci pour ce service . Celui so ce met alors à répéter en criant "vous avez dit quoi " " vous avez dit quoi" honnêtement s il ne veut pas travailler qu il laisse sa place à quelqu un de motivé !
Nul. J'irais au mcdo la prochaine fois. Service très long. Je demande un Burger sans salade j'attends plus de 5 minutes pour me dire au final on a oublié de le faire. De plus il n'y avait plus de jouet dans le menu enfant et encore pas de sauce pour les frites.... bref NUL.
Sur place aujourd'hui 6 sept 2017, après une commande faite à la borne et donc payée on m'annonce alors que j'attends pour la récupérer qu'il n'y a pas d ice tea, et pas de jouets pour les enfants... au vu de mon mécontentement (il suffisait que cela soit annoncé sur les bornes et j aurai payé en connaissance de cause ou serait partie, la le client a commandé et payé et est donc pris en otage) on me propose alors de m'offrir quelque chose en plus ce qui ne m'intéresse absolument pas ma commande étant déjà passée en totalité.... Le (peut être) manager Marjorie qui ne daigne même pas nous adresser la parole, même en passant devant nous envoie ses directives par le biais des employés (en étant à un mètre de nous et en évitant soigneusement notre regard). Pas sûre que cette dame ait beaucoup de technique en commerce (ni en management d'ailleurs) à moins que par manque d'expérience le contact avec les clients l'effraie.... Bon courage aux employés qui sont eux très sympathiques et beaucoup plus impliqués que celle qui est censée les coacher. Au final sandwiches froids après l'attente.... Les frites étaient bonnes et les employés en caisse adorables.. pour le reste passez votre chemin !
Très déçu ! La moitié des bornes de commande ne fonctionnent pas. Malgré le très grand nombre d'employés ils ne s'en sortent pas, les commandes ont du mal à sortir. Au final, 45 mon pour 2 menus... Heureusement tout de même que les burgers sont bons. Je n'y retournerai pas tant que le personnel sera à ce niveau-là.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Seyne-sur-Mer ?
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