Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à La ville-du-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (399)
Pas trop d attente servie chaud ....
Nous nous sommes présenté à 22h30 hier soir et le personnel présent a refusé de nous servir. Soit disant ils étaient fermés. Pourtant le restaurant était encore bien ouvert puisque des clients mangeaient encore. De plus il est précisé partout dans le restaurant qu’il ferme à 23h le dimanche. Juste inadmissible. Le patron a du soucis à se faire. Au final nous avons été manger au macdo oú nous avons été très bien reçu.
CATASTROPHIQUE, 1h d'attendre au drive ce soir ! Une équipe nouvelle mise en difficulté par le manageur, celui-ci nous manquant de respect frontalement.
J'ai attendu plus de 10min au drive après la prise de commande sans que personne ne vienne pour le règlement de cette commande J'ai donc fini par partir...
Très déçu, commande préparée à la rache erreur de boisson, pas glace alors qu’elle était en remise immédiate et quand on demande deux pauvres sauces pour accompagner les frites dont on a prix les suppléments (donc plus chère) on nous dit que non c’est facturé en supplément sinon. Pour travailler dans le milieu je pense que Burger King n’est pas à deux sauces surtout en guise de dédommagement… dommage la prochaine commande sera faite chez un concurrent. Commande 441 du 07/09/23
Long temps d’attente et des commandes incomplètes ou mal réalisées. On voit que le personnel est sur booker et ça depuis des mois. Le personnel est sous tension et donc pas agréable. Une commande sans fromage (allergie) servis avec du fromage et donc retourné, 15 min d’attente pour un nouveau qui est resservi avec du fromage ! Et deviner quoi ? Un troisième avec du fromage. Navrant … et le gaspillage avec les mauvais sandwichs jetés à chaque fois.
Pas aimable et ne veux pas donner les jouet actuel proposer par le fast food dans les menus enfants, en pretextant qu'il n'y en a plus, alors qu'on les voit. Pfff Je n'y retournerai plus
Je suis passé au drive il me manque la moitié de ma commande
Bon burger king sympathique
Le sandwich et les frites étaient très bons comme d'habitude mais le service est assez lent
Franchement burger Kong est le seule qui n'a pas augmenté ses tarifs malgré l'inflation merci à eu mais le point petit bé mole c'était que dans les commandes à emporter en click and colect il y'a des oublis comme les sauces c'est assez pénible
Service rapide, impeccable, tout est la, burger et accompagnement bien chaud. Super
Meilleur bk de france, verdure, rapidité
Service rapide et complet Manque juste le sourire de l'hôtesse qui nous a servi.
Service très long, commande non respectée, manque 2 burger.
Refuse de me donner le produit gagner avec leu jeu gratuit et de trompé dans la commande en refusant de l’admettre … personnel incompétent et probablement pas qualifié …
Il manque toujours quelque chose quand vous passez au drive. Et en plus ils se trompent de sandwich. A chaques fois c'est pareil. Incroyable
Bonjour, dans l'ensemble le burgur king est propre. Mais le prix reste élevé. Les burgurs non pas de goût. Les boissons ont minimume 50g de sucre raffiné. Pas très bon pour la santé, il vaut mieux arriver dans les restaurants. Bonne-journée
Plusieurs fois je viens ici, et je suis toujours très bien servi. L’équipe est sympa, et souriante.
WC cracra. Odeur très forte. Pas de carotte on vous ramène des frites (j'aurais aimé qu'on nous propose frite ou salade )
Personnel accueillant, et distrayant, ce Qui a rendu le repas encore meilleur. Merci à l’homme « athlétique » du personnel
Service rapide serveur agréable, transmet la joua de vivre et la bonne humeur !
Tah le bon menu.
Masterclass, le prime de burger king est là ! (Serveur athlétique🤭)
responsable pour le moins incompétente
Jennifer ne sait pas parler ? Passage en caisse il y a 1 mn pas de bonjour pas de au revoir quelle tristesse même pas un sourir
Des Burgers qui ressemblent à l'affiche, c'est cool ! Service en table aimable. Arrivé sur une heure creuse (15h30), pas de bazar. Nous avons pu consommer au calme. A noter présence d'une terasse.
Je me suis rendue plusieurs fois dans cet établissement qui est très propre, bien situé, et le service est rapide. Quant au personnel, il est très aimable (surtout Jennifer et Purple ). Merci pour la qualité de service et des repas! A bientôt
Professionnelle au top !
🤩👍 Merciiiiiii
Espace agréable. Service assez rapide. Nombreuses bornes de commande à disposition. Personnel agréable.
Super accueil et servis rapidement. Au top
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Il s’agirait d’arrêter de supprimer le master Cantal a tout bout de champs. Vous êtes géniaux mais le nombre de fois ou j’aurais voulu commander et que je le l’ai pas fait car mon sandwich n’est jamais disponible …
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Franchement c’est honteux, il devrait vraiment fermer définitivement. C’est mieux pour eux.
Service rapide et lieu convivial contrairement au KFC
asticots retrouvés dans un wrap ... nous avons appelé le restaurant mais la personne a repondu que ce n'était pas possible... Le but de notre démarche est de prévenir pour contrôler avant de préparer de nou elles commandes...
Bonjour, Pouvez vous prendre contact avec le service , merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Très déçu, je reviens du drive et je demande un sac car on me donne la boisson sans rien. On me dit que vous en donnez plus. Sérieux quand on conduit on doit mettre où la boisson ? Pensé à la planète oui, mais faut être réfléchi un minimum. Je vous dit pas bravo pour cette bêtise.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Très bon mais c'est BK en même temps donc bon. Les commandes peuvent mettre pas mal de temps à arriver
J'ai passé ma commande J'ai attendu plus que 30 minutes et j'ai toujours pas été servi Et quand je suis partie pour demander ma commande et m'ont dit y a aucune commande alors que j'ai bien le ticket de ma commande alors j'ai demandé un remboursement La responsable ma dit de passer lendemain franchement 0 service et 0 ambiance pour tout plus jamais je vais aller cher eux 😒 le 6/06/2023.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Bon Burger King dans l'ensemble, plutôt propre dans l'ensemble. Le service est un peu lent pour certaines commandes, et rapide pour d'autres. Une des commandes de la table est arrivé juste après avoir commander, pendant qu'une autre à mis facilement 10 minutes, alors qu'elles ont été commandé en même temps. Le personnel est plutôt sympathique. Le parking est un peu petit, il faudra probablement vous garez ailleurs lors de période de forte affluence.
Rien ne vaut les burger maison, quand on est pressé ça fait le job ! Les salades sont décevantes
Service assez rapide.
Toujours bien accueilli, mais quand il y a un cadeau , merci de mettre la même dose que d'habitude pour les glaces
Bon burger King, propre.
Trop des bruits! Service très rapide
Très bon BK, le perso est super et les produits sont bon !
Service rapide, nourriture bonne , local très propre et personnel souriant
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Commander ce soir vers 22h15 , 3 menu king Jr ..., un cheesbacon , reçu deux petite tranche de graisse de bacon... , un bacon lover sans bacon à l'intérieur vraiment malhonnête et déçu de votre part . J'ai vu la mascarade
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Restaurant médiocre, manager qui ne parle pas vraiment français, incompétent et malpolis çà se voit qu’il ne sort pas d’une école de commerce ce grand zoive sans parler des équipiers allez au kfc juste en face c’est bien mieux
Le meilleur dans sa catégorie. Comment ais-je pu aller ailleurs avant !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Je ne comprend pas comment on peut mettre autant de temps à servir c'est client surtout avec toutes ses erreurs, et les collaborateurs qui reste et prenne la place pour les client 😪
Très rapide, sympathique et accueillant
Comme les autres BK où j'ai mes habitudes, les burgers sont justes "les meilleurs" (qualitativement). Inconditionnel du whooper & double W, et du cheese & Co (double et triple), c'est toujours un plaisir d'aller chez BK. Toujours "Hummm, Burger King !" 😉 Merci et restez ainsi.
Je suis allez à plusieurs reprises et il y a eu des problème dans les commandes bien vérifier avant e partir.
Arrivé avant la fermeture.30 minutes avant la fermeture.ils ont bien voulu prendre notre commande.personnel souriant.
Burger froid et trop cuit...pareil pour les frites...le double cheese froid et cuit ya longtemps...le big fish était correct..et l'accueil de la jeune Diane au drive relève la qualité du repas..
Très serré mais le personnel est aimable et accueillant, on se régale.
C'est du Burger King. Rien de mirobolant. Mais bon dans les fastfood typé Burger, j'ai un petit faible pour cette chaîne...
Burger King avec les enfants le jour de pâques, ils ont offert des oeufs en chocolat aux enfants c'est plutôt sympathique, merci à vous. Sinon le repas c'est classique au Burger King, rapide et efficace.
J'ai commandé 2 menus big king xxl. Sans vérifier lors du paiement ils étaient trompé avec 2 menu big king normal. A la réception ils m'ont changé mes big king normal par des big king xxl. Honnête et commerçant. Je recommande ce fast food. 😉
merci
Très cher, trop pour un fast food, c'est le tarif d'un Burger avec des vrais ingrédients
Un bon fast food, propre et service rapide.
Beaucoup oublié dans ma commande , je m’en rend compte une fois arrivée chez moi.. manque deux frites et la salade n’en parlont pas quasiment pas garnis
Dois je rappeler que fast food = restauration rapide ! Déjà plus de 15 min d’attente pour une simple commande. Heureusement que la manageuse du soir a de la voix et envoie ces équipiers force à elle mais sinon wouah autant éviter !
Au drive les commandes sont plutôt rapides. Toutefois les burgers sont quasi systématiquement mal préparés : ingrédients manquants et qualité pas du tout respectée par rapport aux autres établissements de la chaîne. Bref évitez celui-ci...
Servis rapidement, équipière souriante et polie. Burgers consistants et très bons 🤗
J'ai pris un king fusion Nutella supplément nappage Nutella pour me retrouver avec une simple glace avec un nappage Nutella (il n'y avais pas de Nutella DANS la glace il y avais que le supplément...)
Burgers servis froids, je vais voir le manager qui me répond de le mettre au micro onde. Résultat, burgers mous et dégueulasses A bannir
Devrait faire apprendre à lire à ses employés ! Sérieux 3 commandes UBER eats , 3 erreurs sur la marchandise ! Réveillez vous
Un burger king tout a fait normal, mais l'accueil du "responsable" laisse à désirer. Après notre commande, qui a été préparé assez rapidement nous attendions devant le comptoir, mon ami mal entendant et moi, nous étions seuls dans le restaurant, quand ce monsieur est venu en nous criant dessus, disant qu'à ça faisait 3 fois qu'on nous appelait. Nous étions juste devant et n'avions même pas encore eu le temps de venir récupérer notre sac. Ensuite et on ne sait pas pourquoi les sauces étaient cachés au fond du sac, et mon ami mal voyant ne les a pas vu... Le reste du personnel semble cependant très efficace.
Frite cheddars bacon? Est-ce une blague?! En plus d’avoir une quantité de menu enfant et avec 2 gouté de cheddars et 2 Morceaux de bacon il sont froid A fuir !
Un bk tout à fait normal, service pour beaucoup rapide, commandes sans erreurs, un bon moment de passé sommes toutes
Bonsoir je me tend au Burger King pour commander à la borne je dois payer au comptoir et le responsable avec son accent antillais me refuse mon billet qui est légèrement déchirée sur à peine 0.5cm et me.eefuse catégoriquement me disant que personne l'accepte et m'envoie donc chez la Concurence direct au KFC . Ou il a été accepté sans aucune remarques vous perdez 10e dans votez caisse et un client définitif. MERCI JE ME SUIS REGALER AU KFC ça faisait longtemps
J'ai mis une étoile ça tenait qu'à moi zéro.... réchauffer. pate dure frites froide...une honte
Servis vite et bien : tout était chaud, portions de frites copieuses, et pas d’erreur de commandes contrairement à nos dernières expériences chez 🤡. Et aire de jeux à l’intérieur très sympa pour les enfants.
Pas d attente, employée drive souriante, à l écoute et bienveillante. Au top le drive Ville du Bois
Encore des progrès a faire sur le temps d'attente et la formation des employés. Le concept BK c'est qu'il est possible de personnaliser chaque burger, c'est le seul burger king qui m'a répondu que le triple whooper n'existait pas... Dommage !!!
Ce n'est plus ce que c'était à la date d ouverture, le service et la qualité c'est dégradé, chère pour ce que c'est , je ne viendrais plus malheureusement.
Le drive est assez long... Mais repas correct.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Attendre 45 min pour un fast-food c'est un peu abusif
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
C était pas bon c était froid sa donné un mauvais goût a la place des lardon c était du jambon vraiment déçu
Très rapide et accueillante très agreable
Bonne expérience gulli parc et ce Burger King juste devant
Malheureusement dans ce burger king il y a systématiquement des problèmes : > attente tres longue pour un "fast food" > les équipes sont en "roues libres" > régulièrement des erreurs dans les commandes > les agents sont pas agréable Bref, ils ont un avantage, c'est d'être le burger king le plus proches dans ce secteur
Ce Burger King est de plus en plus devançant. Qualité des burgers en baisse, service au drive en baisse. Ce soir j’ai encore eu une erreur de commande.
L'équipes est toujours très souriante, le master cantal vraiment je le conseil il est délicieux et après l'avoir manger vous êtes calé donc c'est génial ! Je recommande également le drive qui es très rapide !
Trop bon je recommande!!
Très bonne accueil employé très souriant (e)
Très bonne équipe très aimable et peut être une petit dessert gratuit la c'est le TOP ! Faites comme moi laissez un commentaire ça coûte rien et ça fait plaisir
Rapide efficace burger chaud au top je recommande C’est meilleur que macdo
Mon Drive habituel. J'y vais régulièrement Drive plutôt rapide et efficace
Nous avons fait un click and colect hier soir , nous vérifions la commande à chaque fois car il manque toujours soit des frites soit un burger ou même les sauces que nous payons en plus ! Il n'y a jamais une seule commande correct . Nous y allons pour la qualité du produit mais pas pour l'accueil du personnel mon mari a limite été traité de menteur par l'hôtesse alors qu'il a vérifié la commande dans l'établissement. Ils ne se remettent pas en question. Bref vérifiez vos commandes !
Première fois et dernière fois que je rentre dans cette établissement 25 minutes d’attente pour être servi en plus manque une partie de la commande déçu 😢 surtout quand vous regardez le personnel dans la cuisine —- hygiène ect
Habituellement pas de plus de problème que ça à part le temps de préparation très long mais suite à une commande Deliveroo j’ai pas reçu ce que j’ai commandé, pas le bon burger, pas les bons snacks, pas la bonne boisson ni les bonnes sauces… seule les frites avaient été commandées… Pourtant il s’agit bien du bon ticket sur le sac de ma commande… C’est inadmissible, je me retrouve à devoir manger des choses qui ne plaisent pas, super…Heureusement j’ai pu être remboursé complètement par Deliveroo, merci à eux.
Menu récupéré juste avant la fermeture vers 23h30. Personne dans la file, pas d’excuse du rush donc, juste une voiture derrière moi. Les employés ont réussi à me filer un menu totalement différent de ce que j’avais commandé…. L’erreur est humaine mais la, avec + d’employés en cuisine que de clients, j’ai du mal à trouver une explication rationnelle. La nana qui gère la distribution des commandes du drive, il faut la mettre à un autre poste. Visiblement elle est perdue la pauvre. L’incompétence et le j’m’en foutisme professionnalisés… Changez rien ! Vive le KFC !
Restaurant propre, service rapide et souriant. Salle un peu petite et vite remplie.
Ne pas venir après 22h 1 personne pour prendre, encaisser et servir les commandes. Fast good le plus long de France
Ce n'est pas le meilleur wooper que j'ai mangé, dommage.
Plus de 40 minutes à attendre… et nous sommes peu nombreux dans le bk sauf derrière les fourneaux. L’es sandwich sont forcément froids. Et zéro geste commercial. A fuir
45mn d'attente pour un menu. Manque de personnel ou incompétents le résultat est là. Pour de la restauration rapide on en est loin.
Sandwich bon. Plus de salade et beaucoup trop de monde on à du manger dans la voiture et l'attente était insupportable pour un fast c'est moyen.
C’est pourtant simple un dessert une cuillère…! Même pas capable. Quand tu vas au comptoir pas un bonjour , désolé au revoir!! Une équipe de bon à rien
Manque d’organisation , 5 pour faire un plateau et ils arrivent a oublié des choses .. Manager désagréable et absolument pas professionnel je n’ai jamais vu ça ! Celui de Bretigny toujours très bien étonnamment 🤔
Nul nul chaque livraison ils oublient quelques chose et aucune serviette
pour sortir les enfants de temps en temps le burger king est un bon compromis, les menus kids sont les moins chers sur le marche des fast food avec du choix et l' air de jeu est top. service rapide et cordial
Éviter les drive. Vous pouvez facilement attendre 1h et la qualité des produits sont médiocre
Drive trop leeeeeeent, rien d'un fast food
Le burger forestier est bon mais attention le pain glisse sur la viande à cause de la sauce. Service rapide cette fois-ci. Et personnel réactif et aimable.
Très bon je mange souvent Burger King et prix très attractif
👍
La serveuse du comptoir (Diane je crois) était fort joviale, j’ai énormément apprécié son service. Elle était très souriante et m’as particulièrement bien conseillé sur les burgers pour mes enfants. Ils se sont régalés, merci Diane. Expérience à réitérer en espérant la revoir très prochainement.
merci c 'est gentil
Un Slowfood.. 25 min d'attente. Alors que le resto est vide, un dimanche soir à 21h30. En revanche 8 personnes qui parlent au comptoir, notre commande qui attend sur le comptoir au froid avec 3 erreurs dedans obliger de la refaire au bout de tant d attente... Pour 2 personnes en tout dans ce BK vide.. j'imagine pas quand y a du monde
Hamburger froid : réponse du manager : réchauffer au micro onde !!!! personnel peu aimable et qui va a deux a l heure nous ne viendront plus. 30 min d attente alors que le resto est quasi vide !!!!!
Soyez pas pressé! C’est pas un fast food, mais un slow food, tout nouveau concept pour les gens qui n’ont rien à faire de leur journée. 35 minutes d’attente pour 2 menus!
Super accueil, commande reçue chaude et rapidement. Big chili au top! Je reviendrais prochainement
Whopper tu nous as manqué et 3E50 le menu enfant c'est vraiment cool
Restauration rapide ????? 30 min pour une commande sur place 😱
2 fois qu'on vient au drive, pas de 3ème ! Plus de 45 minutes d'attente, quand on rentre et qu'on demande ce qui se passe, on nous regarde sans répondre, pas d'excuses, à fuir !
Très déçu. Tout semblait réchauffé. Vente à emporter mal conçue donc la boisson a trempé tout le fond car couvercle défaillant. Accueil juste passable. Réclamer un ticket a clairement ennuyé le responsable. Même pas un au revoir...
J’ai demandé un burger végétarien et il m’on servi un burger avec de la viande dans un papier végétarien
Deuxième fois au drive, deuxième attente de plus d’une demi heure avec seulement 2 voitures devant… a peter les plombs!!
Nous avons commandé à emporter 3 fa.ta et nous avons eu 3 coca super nous n'aimons pas. Nous avions 4 menus et nous avons eu 3 frites. Vous recrutez comment là bas?? Que des incapables vous prenez à emporter contrôlez tout ils sont d'une nullité effrayante. Fuyez allez au KFC
50 minutes d'attente pour un "fast-food", personnel désagréable et mal élevé, dommage qu'on ne puisse pas donner ZÉRO !
Je trouver que mon enbergueur était vide même en maitant du plus
Gros manque de personnel, 35 min d'attente un samedi soir à 21h30... 1 seul équipier en cuisine qui est au bout d'sa vie vu le monde ce jour là... 1 manager qui brasse du vent. 4 équipiers devant en caisse qui font leur possible et ramassent les remarques désagréable.des autres clients .. Erreur sur la commande : Un menu montagnard commandé, à la place j'ai eu un double steackhouse Un hamburger et A la place j'ai eu un double cheese... Bref la restauration va mal...
A FUIR ! 1h pour être servi avec une commande classique. Personne ne fait attention à vous et manque de politesse du personnel. Allez directement au KFC à côté si vous souhaitez être servi rapidement. Bon courage aux prochains clients !
Très bon mais il faut attendre 1h pour avoir une commande
Décembre 2022: rien a changer a part que l'équipe se dispute en direct devant nous pendant que l'on attend les commandes. Donc je vous laisse vous imaginer seulement 5 commandes mais un délai incroyable par ce que le manager se prend la tête avec des employés et ralentisse la production.. Sept 2022:Long TRES LONG. Incroyable délai d'attente... Le personnel est en sous effectif TOUT le temps, mais parfois ils ont aussi l'air de se laisser déborder en laissant les commandes s'agglutiner. Et clairement les burgers font la gueule on dirait mac do. En gros si vous venez ici vous aurez le menu de BK mais la présentation des pires mac do avec le services le plus lent de la pire poste 🤣🤣. Le parking est super et le restaurant est quand même bien entretenu et très jolies. Sincèrement il vaut mieux aller au ULIS Pour BK ou a KFC pour la rapidité ou encore macdo ça me fait mal de dire ça mais bon ...
Restaurant propre et équipiers sympathiques. Préparation de la commande fait de manière rapide !
Temps d attente trop long C est un slow-food non pas un fast-food
Fast food... pas "fast" du tout et personnel mal aimable
Franchement je ne comprends pas l'engouement pour ces fastfoods. Un vrai burger en brasserie est nettement meilleur et bien plus copieux.
Sauces systématiquement oubliées, pas de serviettes, un menu ou sandwich régulièrement oubliés, boissons mal fermées = piscine de soda dans la voiture, attente de dingue même avec peu de clients… etc. J’arrête d’aller la bas, l’équipe commerciale est à la ramasse complet. Ça a été bien à un moment, ce n’est plus le cas aujourd’hui.
13h40.. pmus d'1h pour avoir sa commande.. le BK est loin d'être rempli.. très lent.. on est sur un fait foot.. c'est vraiment inadmissible.. et biensure impossible de le savoir avant d'avoir commandé.
Étant fidèle client de Burger King dans l'Aube, ainsi que dans tous mes déplacements hors départements, j'ai toujours été satisfait et j'adore ce Fast-food ! 👌🏻 Le problème ici ? Ils ont dû oublier le FAST... 1h d'attente avec mon petit garçon et les 2 menus ne sont toujours pas prêts... une honte ! 😡
Commande passée par uber eat, c'est pas de la faut de burger King, il faut contacter ubereats, qui nous renvoie vers burger King.... Bref 1 coca et 2 ICE tea (car nous n'avons jamais reçu le reste de la commande) payé 45€, remboursé 19€, soit 26€ les 3 boissons, plus cher que dans le 16eme ! A fuir absolument , honte à vous de reprocher vos fautes aux clients (que ce soit ubereats ou votre et établissement). Je ne pense pas vous avoir payé en "faux" argent , j'aurai préféré recevoir un "vrai" menu...
Déception en déception. Que ce soit au comptoir, au drive ou en uber eat automatiquement il manque sans cesse un ou plusieurs produits. Nous aimons bien l'enseigne mais ce problème récurrent nous fera aller ailleurs désormais.
Restaurant de haute gastronomie Américaine. Pas mauvais. Tables souvent pas nettoyées hélas.
Souvent beaucoup d'attente pour récupérer sa commande une fois passée et payé aux bornes.
Alors, on n'honore pas ses commandes et on ne répond pas aux appels ? On ne rembourse pas non plus ?
De retour au Burger King un samedi matin, suite à un oubli de whopper dans notre commande en drive la veille. Un grand merci au manager du site, qui nous a fait confiance, il a été très réactif et sommes repartis avec notre burger sans problème !
Vraiment le pire Burger King que j'ai vu de ma vie, d'abord une attente de 42 minutes depuis que j'ai passé ma commande et quand je décide de demander ma commande une fille me dit que ce n'est pas sa faute si j'attends et d'autres très contrariés les clients aussi pour la longue attente ils s'énervent et décident de se plaindre aussi et quelle est notre surprise un personnel super désagréable, impoli et irrespectueux envers tous les clients, et le responsable qui était dans la cuisine vient et son attitude était pire il était très impoli et nous a dit d'aller prendre votre argent de remboursement, à quel point il est facile de s'occuper des problèmes des clients de cette manière vraiment la pire expérience de ma vie dans un restaurant de repas rapide. Je demande aux cadres supérieurs qui chapeautent cet établissement de faire un choix très bien dans le choix de leurs employés tout d'abord de les former sur le service à la clientèle et la façon de gérer des situations de ce type. Vraiment le pire personnel, ils vous crient même dessus au visage. PAS DE RESPECT 😡😡😡
Ceux qui veulent manger a Burger King vous attendez 1h pour prendre la commande 😤😤😤😤 c ouf sa
J'ai fait un click and parking. Ma commande a mit 30 min à me parvenir sachant que je suis allée la chercher au comptoir finalement. Inadmissible. Ce n'est pas la faute du pauvre personnel qui était surchargé de travail. C'est au gérant. Du coup, j'ai eu ma moitié de commande froide. Et pour finir ma moyenne frite ressemblait à une mini frite. Trop déçue.
J'aime l'enseigne mais à chaque fois que je commande au Drive, il manque un truc. Les frites, les sauces... Une fois on a même fait une erreur sur mon burger. Mais bon je me mets à la place des employés c'est pas toujours facile.
Beaucoup d’attente (45 min) pour une salade à moitié flétrie avec de la crème séchée sur les bords du bol. Quand je ramène le bol on me dit d’attendre qu’on va me la changer. Après 15 min d’attente je suis finalement partie sans avoir mangé.
Passer au drive un vendredi 7 apres 35 minute de queue jarrive a la fennetre encaissement avec une jeune femme tres agreable et excuse de attente a ma grande stupeur cette meme personne avait au prealable prise ma commande et me la remet . Je remercie cette jeune femme pour son professionnalisme et sa gentillesse et l'equipe de burger king que je recommande bien sur
Ils sont beau trop lent au drive
Ça fait 20 minutes que nous attendons au drive et ça n’avance pas … quelle est la définition du mot Fast Food ? Sans parler qu’il manquera automatiquement quelque chose à la commande …
Fermeture à 22h49 car "on a un problème pour encaisser" mais le drive marche très bien. Donc on sort pour tenter le drive mais ils se dépêchent de fermer devant nous ...
Du grand n’importe quoi le restaurant est fermée à 19h00 un samedi du jamais vue c’est zéro
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous avons dû fermer notre salle suite à un problème technique, veuillez nous excuser pour le désagrément. cordialement L'équipe du Burger King de la Ville du Bois
Sans rien qui le justifie refus de laisser les gens manger sur place à 15h de l’après de midi un samedi, on nous indique de commander au drive si on veux manger et que la salle ferme…(alors que des gens sont attablés dans la salle).
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous avons dû fermer notre salle suite à un problème technique, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe Burger King de la Ville du Bois
Qualité des aliments correct (ca reste de la junkfood, on adhère ou non). Pas de mauvaise surprise sur les assemblages. Mais le service peut être long. Près de 10 minutes d'attente au drive avec une seule voiture devant nous et un parking à moitié vide. Et le serveur avait mal pris notre commande... Mal tombé ou problème récurent ?
Merci à Océane L pour sa gentillesse et son professionnalisme c’est rare de nos jours dans les fast food !! Et ça mérite d’être souligné
Merci 👍
Salle agréable. Parking bien entretenu. Personnel agréable et efficace malgré qu'il soit en sous effectif actuellement. Je suis venu en période creuse donc cela influe sur l'expérience globale. Le sandwich était bon et la glace aussi.
Ce n’est pas du tout normal que la patronne n’es même pas de tenue adaptée pour servir, sachant qu’elle est ds le monde de la restauration Elle marche avec des chaussures civiles il y a contamination croisée vu L’ hygiène Elle doit montrer le bon exemple !
Noté fermeture à 23h : portes fermées à 22h30. Allez plutôt au macdo de Montlery (paroles des employés du même burger king).
A fuir, préférer le burger king des Ulis si vous pouvez. Il manquait deux ingrédients principal dans mon burger (fromage et cornichons), et la sauce était quasiment absente. Mes onions rings étaient molles et petites, mon sprite était fade (coupé à l'eau). J'ai commandé un hamburger en plus et il n'avait aucun gout (celui de macdonalds est bien meilleur c'est pour dire). Le problème ne vient pas de burger king mais de cette franchise en particulier. Ça ne vaut pas du tout le coup.
Samedi soir, une demi-heure d'attente pour être servi avec des hurlements d'enfants assourdissants dans l'espaces de jeu au point que j'ai choisi de prendre à emporter au dernier moment. Ce soir, je prends à emporter un burger chicken et le poulet est pas cuit à coeur ! bande de cassos, BG c'est fini j'irai claqué mon argent au McDo
Personnel agréable, nourriture dans la moyenne haute de cette chaîne Le plus est l'espace extérieur qui est très bien aménagé.
Commande passer à 21h10 en click and collect arriver à 21h25 et 22h toujours pas servi En tans que fast-food vous avez droit à 30 minutes de préparation sinon c’est remboursement de la commande ( bien évidemment on m’a dit que je pouvais sois disant pas annuler) Normalement la commande doit être remboursé ou avoir un dédommagement ( pour le coup rien ) de plus le pain était moisis ( dure et acide)
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Pas mal, y avait du monde car c'est le weekend, mais bon service.
A Éviter absolument !!!!!! 1 heure d attente pour avoir sa commande sans avoir été averti du délai et pas de geste commerciale c est une honte de traiter les clients comme ça!!!!!
1h45 d’attente pour 1 commande, fast food mes couilles Tout ça pour avoir une commande deguelasse et fait avec les pieds
Arrivé à 21:30, actuellement 22:43 et toujours pas servis… Pas aimable, pas de service à table, tables pas débarrassé, poubelle rempli jusqu’au bord. Rupture de stock sur beaucoup de produits, glaces inclut. Enfin bref rien ne vas! Ps: je profite de cet énorme temps d’attente pour écrire ce message😐
Hier soir cétait juste horrible. Le fast food s est transformé en slow food. Attente deja aux bornes. Puis 40 minutes d' attente pour avoir ma commande sans aucune communication du restaurant meme pas un mot pour me dire qu ils sont désolés. Ne parlons meme d'un hypothétique geste commercial. En plus il y a eu des erreurs dans la commande un menu 9 wings est devenu un menu 6 wings et en dessert 3 cookies au lieu de 4. Je suis très déçu.
Fast food propre, la qualité est top, juste manque une étoile pour l'attente...un.peu long !!
Bon restaurant, sandwich bien préparé et servi rapidement.
Temps long sandwich coulant tomates et laitues chaude ...
Cela fait plusieurs fois que je commande et une fois arriver chez moi je m’aperçois que ils se trompent dans ma commande. Je suis végétarienne et lorsque je demande des chilli cheese je me retrouve avec des nugets, je commande un wrap chèvre je me retrouve avec un wrap poulet. Au final je ne peu rien manger et dépense de l’argent dans le vent. Il serait temps d’être plus vigilant quand a la préparation des commandes et donner au clients ce qu’ils on commandé. Service client à revoir.
La qualité dépend des jours.. parfois déçue, parfois bien servis.
Plus de 30min pour être servi à 12h... Ça n'a de fast food que le nom
Bon hamburger Formule à 10 euros le mercredi pour gd parents et petits Bonne aire de jeu Terrasse très agréable
Payer à la Borne à 13h07, plateaux servis à 13h32…30 minutes d’attente c’est inadmissible ! Fast Food…je rigole
Service assez rapide, terrasse pas très grande mais suffisante.
Vérifier sa commande avant de partir car il manque toujours quelque chose arrive chez soi!☹️
Très bon et servi rapidement.. Personnel sympathique
Catastrophe!!! Virez toute l'équipe et engagé des personnes qui ont un minimum de savoir vivre et savoir être. Vous perdez des clients !
Super service et surtout avec le sourire 👍
1ere visite, service rapide Update 2e visite : coca zéro a un goût bizarre, un peu d'attente alors qu'il y a du personnel et pas trop de monde
Service en salle très agréable temps d'attente un peu long mais c'est acceptable. Je recommande c'est très propre
La formule double cheese à 5 euros ;)
Commande passée à 14h35, il est 15h et j'attends toujours, je suis en pause déjeuner, je vais devoir m'étouffer pour manger, j'ai l'habitude de commander là parce que je travaille à côté, à chaque fois je perds mon temps et aujourd'hui c'était la dernière, c'est insupportable, c'est inadmissible. Si au moins l'accueil était agréable, mais même pas, et on voit que l'équipe ne se speed pas plus que ça malgré le nombre de commande qui augmente. Et je n'ai commandé qu'un menu enfant et un petit sandwich en plus.... Bref, plus jamais.
Service bcp trop lent pour si peu de clients ,aucune politesse et très peu de personnels,la prochaine fois j’irais chez kfc ou au wok
40 minutes d attente et même 50 minutes pour mon fils son plat et arrivé quand ont avait fini de manger. Aucune explication ni excuse du manager ni aucun geste commercial. Une honte très déçu .
Pas bien servi les sandwichs sont souvent pas chaud
Accueil à fuir ! Même pas un bonjour je reçois ma commande burger au bacon cheddar ajouter sur le coté du burger même pas fondu .. Je retourne donc gentiment voir au niveau des caisses à fin d’en avoir un autre avec celui-ci du cheddar fondu ! On me répond que comme j’ai demandé sans cornichon car étant allergique le cheddar ne pouvait être fondu !!! Mdr le cornichon fait fondre le cheddar !! On me rend donc le burger en me disant vous avez un micro onde derrière vous ! Je paye pour un service ! Honteux quand on veut pas bosser on vient pas au travail ! Bref allez au KFC en face !!
Excellent !!! Service rapide et propre Je recommande ce lieu
Le responsable qui nous dit à 22h40 droit dans les yeux qu’il a « fermé en avance », pas sure que le siège apprécie la manière de traiter les clients, DOMMAGE nous avons fini au MacDo, bien mieux reçus
J'adooore leurs petits jeux de mots un peu partout!😜 Le fait de pouvoir personnaliser son hamburger, ses frites... Meilleur resto rapide pour moi niveau goût !
Personnel désagréable à tous les coups et on nous a servi un Whooper avec juste pain, viande et trois tranches d’oignon OUI OUI pas de sauce, pas de tomate, pas de salade… juste ça ! On s’en est rendu compte à la maison donc bah walou… Je ne recommande pas ce fast-food.
Pensez bien à vérifier votre commande. On a abandonné les livraisons car il manquait toujours qque chose.
Personnellement je trouve que le service est très rapide bravo à l'équipe à bientôt
Heureusement que nous avons pu dejeuner dehors car la musique etait tres forte dans le restaurant mais sinon les burgers etaient très bon
C'est du n'importe quoi payer cher pour avoir ça franchement Les sandwichs laisse à désirer 😩
Je suis étonné des commentaires précédents. Cela fait deux fois que nous venons en moins de 15 jours : service hyper rapide , même à 13:30. Toujours de la place en terrasse . Je mets rarement 5 étoiles . Pour moi c’est mérité
Inadmissible !!! Plus de 20 min pour 3 menus Quand je fais la remarque, un petit jeune me dit: " Ce n'est pas mon problème, je n'ai pas que ça à faire..... Vous ne savez faire que vous plaindre mais moi je bosse..." Formez vos équipes s'il vous plaît !!! Le respect du client est peut être la base dans le commerce ! Surtout que je lui ai juste fait une remarque sans agressivité .... Évidemment sa réaction m'a fait sortir de mes gonds
Fast food qui fait le job Sauce 1954 au top !
Pas très propre, dommage il n'y a plus le Burger au poulet que j'aime. Je passerai mon chemin
En temps normal c’est un fast food Que nous apprécions , mais il n’y a que le nom de l’enseigne qui leur permet de survivre je crois bien. Nous y sommes allés peu de fois et pourtant, à chaque passage nous avons été extrêmement déçus. Ça n’a rien d’un fast food , ils sont lents , très lents alors que nous sommes venus en période creuse … il n’y avait personne , et pour simplement quelques produits ça met des plombes. Faut pas être pressé ! Parlons maintenant du plus important : LA POLITESSE, ou est elle ? Aucun bonjour , une équipière qui parle à peine c’est à la limite du chuchotement et sans être aimable rien du tout. Bref on ira au KFC la prochaine fois. Il est juste en face en plus 😉.
6 bornes pour commander(pas pratiques) , une pour servir, 40 mn d'attente rebarbatives, un prix pas donné, une qualité médiocre, bref une expérience à oublier
Un Burger King propre mais service long pour un fast food et il manquait un burger dans le sac de commande, heureusement que je vérifie avant de partir.. Mais la vendeuse est très professionnel, elle m'a proposé un dédommagement.
Je me suis basé sur leur publicité pour choisir un BBQ végétal. Malheureusement, le ramage est loin du plumage. Quelque chose de mauvais grillé à la flamme reste mauvais. Et le manger sur la terrasse n'apporte aucun plus
il faut enlever le mot fast, tous les uber et cie passent avant...3 plombes d'attente au drive un mardi à 13h... honteux.
Attente de 25 min pour 2 menus enfant et 2 glaces pendant que les employés rigole au comptoir franchement abusé et les glaces étaient chelous j’y retournerai pas
Le service est d'une lenteur..... En plus de ça des oublis dans la commande. Je ne comprend même pas comment ça peut être possible d'être si mal organisé.
L'endroit est propre car récent. Service correct. Endroit parfois bruyant, mais est plutôt pas mal dans l'ensemble. Comme au Burger King de Chilly Mazarin, il y a désormais des gens qui viennent mendier aux alentours. Soyez vigilants car à Chilly il y a fréquemment des vols. Ce type d'endroit très fréquenté par les familles devrait faire l'objet de patrouilles de police régulièrement.
Horrible ! Zéro organisations ! 30 min d'attente pour un pauvre menu à 16h À fuir
Plus de 30 min d attente pour deux menu Les gens demande remboursement telment ses long J ai jamais vu sa 3 personnne pour tous un resto A fuir
Un arrêt rapide au bord de la N20, pour manger sur le pouce. Après une première commande, arrivée au bout de 30 minutes, tout est froid. Nouvelle commande en cuisine pour changer les sandwichs et les frites, après 20 minutes d’attentes, toujours rien ( je confirmes les autres commentaires, le drive lui est prioritaire et tourne à fond ) commande remboursée par la manageuse du jour.
Restaurant bien situé, ce trouvant juste à côté du CC, et de divers magasins. Le parking est facile d'accès. Restaurant très propre, l'aire de jeux pour les enfants est vraiment top. Le personnel est sympathique et disponible. Le service est bien 👌👌
A fuir...la Bérézina. Après 40 mns d'attente, 3 personnes servies devant moi par contre le drive turbine à fond. Du vrai foutage de gueule. À ce rythme et avec encore 14 personnes à servir devant moi je devrais pouvoir manger vers Minuit.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile Ça fait 41min que j’ai commandé toujours rien, la terasse et l’intérieur n’est même pas plein, honteux Par contre les uber eats et les drive eux ils ont la priorité, explication ??? Service déplorable, manque de personnels, ce restaurant est à fermer.
Le personnel il est vraiment désagréable l’accueil elle est mauvaise il n’y a aucun professionnalisme c’est du n’importe quoi c’est l’anarchie totale et le manque de compétence ce burger king la ville du bois faut jamais partir la bas merci
Un scandale nous sommes arrives a 12h30 et nous sommes repartis a 14h ! 45 mn pour avoir notre commande qui en plus avait été mélangée avec la commande d'autres clients ! Ce n'est pas sérieux ! Ils étaient surpassés par l'affluence !
Je mets une étoile et c'est le maximum que je puisse faire. Je suis pas fan de ce genre de "nourriture" ms de temps en temps c'est sympa. Sauf que dans ce burger king, y a jamais rien qui va. Bcp d'attente et il manque toujours qq chose ds les burgers. Aujourd'hui je n'avais pas de sauce dans mon long chicken, la dernière fois je voulais un sandwich sans mayonnaise et bien j'en avais. Donc c'est fini je ne mangerai plus de ça et encore moins à la ville du bois.
25min d'attente pour un menu et un sandwich, en demandant 2 fois en caisse le pourquoi du comment. Et bien entendu des clients arrivent plus tard servis plus tôt, parfait pour la bonne humeur. Si vous êtes pressé, préférer les autres fast food de la zone. PS: plusieurs personnes dans le même cas ce jour, et visiblement c'est à la gueule du client qu'ils proposent un plus pour compenser le délais d'attente. Édit:j'y suis retourné aujourd'hui (2 jours plus tard) pour être sûr. Et finalement rien a dire. Il y avait juste une équipe de bras cassés mercredi 1 juin...
Restauration rapide qu’on devrait plutôt appeler restauration lente. Un temps d’attente de presque 30 min pour deux misérables glaces et deux boissons. Si vous souhaitez manger sur le pouce passez votre chemin. A noter qu’ils se trompent aussi dans les produits.
Je mettrai pas 1 étoile car en soit c'était bon mais le service et l'organisation sont une catastrophe ! On commande aux bornes, on sélectionne service à table et en terrasse. Après de longues minutes d'attente je vais au comptoir et on me dit que c'était prêt mais qu'ils n'ont pas le temps de servir... Bref on aurait pu nous prévenir Entre temps nous voyons les deux tables près de nous avoir plusieurs problèmes concernant des articles manquants Puis nous allons chercher le dessert, longue attente, pour au final 2 desserts sur deux erronés... Je repars au comptoir (je precise que je suis enceinte) j'attends, puis j'explique, et on me redonne le mauvais dessert, je ré explique que ce n'est pas le bon, on me donne un autre dessert qui semblait être le bon, arrivé à table, devinez ? Ce n'était pas le bon... Bref, j'étais dépité et j'ai laissé tomber
J’ai mis 1 étoile car 0 pas accessible ! Après 25 minutes d’attente suite une commande faite aux bornes, pas un bonjour et nos sandwichs sont froids. Bref, accueil déplorable !
Plus d'offres sur vos menus et des tarifs pour des gens qui ont un mini salaire. Et des menus avec des cadeaux comme McDo avec verre ou des DVD offerts ou des jeux à gagner.
Top, de plus, ils ont des burgers veggies. Les frites sont excellentes. Bref un bon BK quoi 🤤
Un peu long au drive mais bien bon Sandwichs bien monté etc
Pris en drive de La Ville du Bois 3 Master bacon même pas de bacon. C'est une blague à plus de 14 euros le menu après une attente très longue. Problème de formation ou de compétences ? Prenez exemple sur celui de Massy jamais d'erreurs au top accueil et rapide. C'est dit je ne reviendrai plus à La Ville du Bois
Un service au volant qui ne fonctionne pas qui n'est signalé qu'arrivé à la borne, une commande au guichet qui est refusé pour une commande que sur borne et même pas un p'tit truc offert pour compenser les désagréments.
Mécontente commande faite par internet pour la 3eme fois en click parking Cense commander chez soi et recup sur la place parking donc gagner du temps impossible de lancer la preparation message d erreur donc appli nulle 2eme fois que cela se produit .commande internet validee 20h28 je suis a 5min en voiyure j arrive la bas place dediee click parking obligée d aller comptoir faire lancer ma commande puis attendre dans ma voiture que l on me l apporte Il est 20h55 toujours personne ma fille retourne au comptoir savoir ou ils en sont il y avait peu de gens on lui donne alors que c etait en click parking on attendait en voiture bref 0 pas d excuses: rien offert sur 5 menus ! IQJ78C
Application deconne plus d’une heure pour commander et venir récupérer Nouvelle conception du FAST food Manager Teddy insultant Impossible de poster une réclamation sur l’application
Commande 119 facturée à 19h51 le 03 avril et servie à 20h10. Lent, pour une commande de 9 king wings reçu 7 et grande frites reçu petite frites. Seul le sprite était conforme. Dommage que les kilomètres ne m'ont pas motivé à retourner pour une réclamation.
Très bon accueil en heure creuse. Serveuses et serveurs très sympathiques.
Merci pour ce Burger sans bacon et sans fromage la prochaine fois mettez pas de viande nomplu une attente interminable ce midi vraiment déçu 😞
Les tables pas lavées, le sol collant malgré du personnel en attente de travail et peu de monde. Sandwichs froids. Les frites avec supplément mal servis. Bref je ne recommande pas
20 minutes d'attente et encore 6 personnes devants moi ( à emporter) c'est trop long !!!!!
Le Burger King au niveau du drive: L accueil à la borne est souvent agréable, mais la file d attente est souvent très longue !!! Les commandes sont souvent à vérifier... erreurs de sandwich... obligé de toujours réclamer des sauces... qui sont souvent inexistante... ex: 3 menus = 1 mayo, 1 ketchup... c'est pénible... mais dans l ensemble je reste sur du positif car l accueil est quand même agréable par rapport à d autres chaines de mal bouffe.
Temps d'attente surtout avec des enfants de plus la fille accueille parle mal plus jamais à dieu....
Très bon mais surtout excellent accueil. Le manager et les serveurs au top !
Avis mitigé. Je me suis rendu à différents horaires et différents jours. Parfois très propre et parfois sale. Tout dépend du personnel présent. Les tables restent parfois sale pendant 3h et certains jours elles sont propres. C'est un peu au petit bonheur la chance. Mais question nourriture rien à redire pour les fans de burger king.
Bien meilleur que Mc Do Par contre l'accueil de ce jour 25/03/2022 par Karla est glacial et impoli quant au service, les King Fries je les mange avec les doigts ??? Bon ça se dégrade, passage ce jour 01/07/2022 au drive à 12h00, pas de serviettes, et le bacon lover sans bacon, pas top....équipe débordée apparemment...
Bonne accueil Je suis très satisfaite de leur service leur commande est ont complet, ils sont très rapide à faire les commandes.
Erreur sur l'encaissement et sur la commande. Marquer ouvert mais pas de précision que ca n'est que le drive et click and colect et que l'on ne peut pas commander à emporté.
Merci au manager de ce restaurant de s’être déplacé. J’ai commandé via deliveroo et il manquait un sandwich. Pour ma part c’est la dernière fois que je commande sur deliveroo.
Mais carrément , les gens sont vraiment ingrats ... Tous les employés du resto se donnent du mal pour assurer le service du mieux possible dans les conditions actuelles et les gens sont encore pas satisfait c'est abusé il n'ont aucune reconnaissance. En tout cas pour ma part j'ai jamais été déçu le service est top et l'équipe est géniale dans ce resto. Merci a tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Et merci de vous donner autant de mal en cette période de crise sanitaire...
Jamais déçue à chaque fois que j’y vais ! Je me permets de répondre au commentaire précédent qui dit que c’est encore fermé : le restaurant n’est pas fermé puisque la livraison et le drive sont disponibles, vous ne pouvez juste pas manger à l’intérieur. A moins que vous souhaitiez être contaminé par le Covid et contaminer à votre tour des personnes possiblement vulnérables (oui à votre grande surprise le vaccin ne vous empêche pas d’être contaminé et de contaminer !) ! Le personnel du restaurant pense à votre santé avant de penser à la leur ! Contentez-vous de l’offre qu’ils proposent au lieu de vous plaindre ! Jamais content les gens ! Ça sait écrire des commentaires pour se plaindre, mais par contre pour encourager le personnel y’a plus personne ! Petit clin d’œil à la manageuse qui gère son équipe d’une main de maître !
Commande très mal préparé et emballé j'ai fait une commande. au drive arrive à la maison tous les boisson son renverser très déçu
Manque de sérieux des employés qui se trompent dans les commandes et qui ricanent au lieu de se concentrer sur leur commande et temps d'attente long du coup j'ai commandé un menu à 9€ on mets le Burger d'un menu à 7€ bravo !
Ça a vraiment beaucoup changer c'est devenue trop salé et pas si extra que ça. J'aimais beaucoup y allez mais beaucoup moins
Au niveau du repas rien à dire c'est digne d'un bon fast food.Au niveau du sérieux obligé de vérifier toujours mes commandes parce qu'il manque souvent des choses.Qui plus est assisté à une dispute entre désaccord de leurs personnels n'est absolument pas commercial.
Je me sens obligé à ce jour de mettre un avis ultra négatif. Ça ne mérite pas plus d’une étoile. Je m’explique... A son ouverture, tout était parfait, accueil, commandes respectées, rapidité etc. Au bout de ma troisième commande avec un manquement, je craque. 30 minutes d’attentes à chaque fois pour avoir, arrivé à la maison, un Master Cantal sans Cantal ni sauce, un burger avec un supplément à 2€ pour un steak supplémentaire sans ce steak supplémentaire, un Long Chili cheese à 5,90€ pour avoir un hamburger à 1,50€. Vous me faites jeter de l’argent par la fenêtre à chaque commande. Je ne vais pas m’amuser à ouvrir les sachets pour voir si la commande est respectée, si? BK, je vous adore, mais je vais arrêter de venir chez vous. Parlons un peut du Covid. Quand je vois vos employés sortir déposer les sandwich manquant au drive en touchant la porte sans se désinfecter les mains avant de retourner préparer les commandes du drive, je trouve ça scandaleux. Le manager ne semble rien dire à ses employés. Merci de m’avoir lu, mais je suis extrêmement DÉÇU et ÉNERVÉ.
Ça ne mérite même pas d'étoile, le service est trop lent! 1h d'attente pour un menu hamburger
Super service rapide et efficace sans erreurs de commande malgré les heures de pointes vraiment super endroit bien propre et personnel accueillant et souriant ras
45 minutes d'attente le samedi et le dimanche 11/09/2022 pour enfin avoir sa commande, que se passe-t-il chez Burger King à La Ville du Bois? Pour un fast-food, c'est un peu long non?
35minutes d'attente pour un "Fast food" c'est un peu beaucoup... Tables pas nettoyées.
Attente 30 min en drive juste 3 voiture devant!!!! fast food c'est normalement nourriture rapide!!!! Incroyablement long
Commande très longue à arrivé , ils nous donne des chevaler mais on doit aller chercher nous mêmes
Une tuerie, respect des règles d'hygiène, respect de la clientèle, temps d'attente pour le service en salle inférieure à 10 minutes. Plat chaud, frites 🍟 excellente.
il faut définitivement enlever le « fast » de ce fast-food, j’suis vraiment à deux doigts de faire ma commande tout seul en plus elles prennent le temps de se taper des barres les cruches en cuisine
Catastrophique 45 mn pour une commande internet !!!! Coucou plus de l’arrogance du personnel incompétent !!!! A fuite aller au Ulis c’est 1000fois mieux
Vérifier bien vos sacs car ils oublient la moitié des choses et grosse déception en rentrant a la maison quand vous vous apercevez qu il manque
Burger King très bien placé. Service très rapide et commande correcte. Merci
25 mn d'attente au drive ce jour....pas assez de personnel en cuisine......lamentable
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Personnelle du drive pas très accueillant et pas aimable avec un sourire sa passe mieux
Burger toujours au top, avec ce goût fumé. Drive assez rapide en semaine. Bien dans l'ensemble.
Commande passée par UBER EATS aujourd'hui. Livraison rapide mais surprise à l'arrivée ..... il manquait une partie de la commande, en l'occurence les frites cheese and bacon. Les burger montagnards sont arrivés tièdes presque froid alors que le temps de livraison était de 10mn ! Voilà une première expérience mitigée avec restaurant. Je note 4 étoiles pour laisser une chance mais l'envie était plus de 3 étoiles.
LE CHEF d'equipe pire que pitoyable il met 2 fruit deux petit coca dont un qui est passé sans Bulle et produit frois pour ce faire pardonner, en dessous de table . Je trouve pas ça honnête de ça part, contrairement à LA chef d'equipe qui est une crème rien à dire des chose qui a été mal fait part son équipe elle a réagi direct et avec patience . Attendu 40min bien l'équipe mal gère ceux soir 10/11/21 20h15 jusqu'à 20h55 bien bravo les geste barrière non respecté le passe sanitaires il est où ? Je me posse la question bravo. Et je n'oublie pas que LE chef d'equipe me prend pour un con fini . 2 erreur en une soirée et 4 en 1 mois . et pour finir et un grand coca rempli à Moitier. je souhaiterais avoir une réponse au plus vite pour ceux soir ou je me contenterais de plus .
Vraiment top , je suis passer au drive ce soir à 22h50. Il était encore ouvert (très rare pour un fast-food qui ferme à23h), notre commande à été rapide et les sandwichs ont l'air super bon. Merci à l'Équipe !
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Peu de monde et sympa. Un point particulier tout de même, les fritures (type nuggets) sont en général arch-cuites.
Lieu propre y compris les toilettes (rare dans un fast food). Burgers bien préparés et bons. Bien situé.
Une petite équipe agréable qui va vous pécher le poisson avec les dents directement dans la rivière pour votre king fish. Merci pour le smiley sur les sandwichs. Je recommande
Commande TRÈS LONGUE via Deliveroo Un chicken Louisiane steakhouse de commandé et voilà ce que j'ai eu.... Foutage de gueule. Je recommande pas.
Un fast food où on est servi par une commande d'un autre client ! Puis la commande rejoint son véritable propriétaire comme si de rien n'était ! (Évidemment insatisfait). Après, ma commande a disparue en même temps que mon chevalet. 20 minutes après ça, je vais demander des comptes au comptoir où on me dit que ma commande est parti et on me l'a refait 😱😤. Bref, un super slow food totalement désorganisé 👏🏽
Propre spacieux on commande seulement sur les bornes et on nous sert à table attente un peu longue le samedi
Bonjour service impeccable le problème c’est le bruit de la porte d’entrée en cuisine qui claque tous les deux minutes
Il ne faut pas être pressé! Drive avec une longue attente alors qu'il y a moins de 10 clients... Erreurs de commande regulières...
Pas trop mal toujours vérifier si il ont rien oublié dans votre commande sa peut arriver
Enfin un burger king ou les employés et les propriétés et la. La qualité des sandwichs sont au top du goût. Nous somme sorti du festival Essonne en scène, on avait faim. Et par surprise le burger king était ouvert. On a commandé , la commande était rapide , la qualité très bonne. Et les employés souriant malgré l'heure tardive. Un grand merci. Aux équipes.
Drive relativement rapide et la nourriture est conforme à ce qu'on attend de ce genre d'enseigne
Aucune etoile... 35 min a attendre que la commande se prépare, le "restaurant " presque vide a 15h. On prend nos sacs, on vérifie, la serveuse nous dit ne pas s en faire tout est là.. bon il manquait au final que 4 parts de frites et 2 burgers. A la maison on découvre qu il en manquait 1. L equipe est nulle.
Alors j'en ai fait des burger king mais là, tout a fini à la poubelle. Le menu double whopper et big king, les deux trop salés. Les frites, immangeable. Visite du 26.08 a 20h18.
Plus de veggie et passer commande à la borne pour entendre que ce qui a été choisi n'est plus disponible, c'est vraiment pas acceptable.
La loi dit de désinfecter après chaque passage des clients... J'allais pour m'asseoir à une table, à ma grande surprise la salle était dégueulasse, aucune hygiène... Après avoir réclamé avec la serveuse, elle nous a dit que le règlement précise que "le nettoyage, ce fait tous les 30 min, c'est le règlement". Après avoir dit que c'était un crime ne pas désinfecter entre chaque client, la serveuse a mal pris et m'a très mal répondu, comme si elle avait raison!!!! Les jours d'aujourd'hui, avec la pandémie, on espère entrer dans un restaurant et qu'on se sente en sécurité, ce n'était pas du tout ce qu'on a ressenti. Je précise aussi qu'il y n'avait que 3 personnes dans le restaurant et que les 5 serveuses ne faisaient absolument rien à part bavarder !!! C'est un crime pour la santé des autres ! On ne recommande absolument pas, si vous voulez manger dans un lieu propre, le mieux c'est de ne pas aller au burger king de la ville du bois, c'est honteux !
J’étais un habitué des lieux mais la dernière fois, j’ai pris un master Cantal et un big king. J’ai été malade toute la nuit. J’avais remarqué que la recette n’était plus la même : plus de sauce grasse, de mauvais goût, pain sec… Je ‘n’irai plus là.
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®
Plus de 45 mns d'attente trop long pour une pose du midi,du coup repas avalé en 5mns Dommage
Le lieu est très accueillant, le personnel disponible et on y mange bien, il y a le choix.
Déplorable ! ! Plus de 45 min pour 3 menus... Je ne vois pas où est le concept du fast food ! Les poubelles ne sont pas vidées... L'hygiène des toilettes n'en parlons pas. L'équipe est à peine poli, juste la manageuse qui a compris notre position.
Venus chercher 3 glaces et 1 Burger, nous avons eu la surprise d'attendre 15 min sachant que nous étions seuls dans le fast food. Le burger jeté sans aucune forme de respect à la réception, le supplément nutella de la glace que l'on cherche encore, le sac inexistant (parce-que c simple de porter 3 glaces à la main)... Beaucoup d'erreurs pour seulement 4 articles...
Pas moins de 3 employés ont été nécessaire pour que nous puissions commander un burger veggie sur le tableau de commande. 15 mn d'attente pour la préparation de notre commande. Trop long pour un FAST food.
Service très rapide et sans erreur, super pour de la restauration rapide !
Super, quand vous y allez pendant les heures creuses, l'extérieur est très jolie, l'accueil de l'équipe est vraiment bon sa fais plaisir. Bravo.
30 minutes d'attente en click and parking, puis encore 10 minutes d'attente au comptoir. On m'explique que ma commande est prête depuis longtemps, mais que personne n'était dispo pour me l'apporter. Dans ce cas, changez de manager, ou arrêtez de proposer un service que vous n'êtes pas capables de fournir. Je commande BK car c'est supposé être rapide, et pouvoir passer du temps en famille, pas pour poireauter sur votre parking que quelqu'un daigne me servir ma commande. 40 minutes d'attente, c'est tout bonnement inadmissible ! Et merci pour le repas immangeable, froid et mou, une horreur ! Et puis même si c'était mangeable, on ne serait pas allé loin avec leurs frites à moitié vides ! C'est pas parce qu’on est au fast food qu'il faut mépriser les clients
1/4 d'heure d'attente au drive pour repartir avec la commande d'un autre client !!! Pensez à vérifier sur place, ne faites pas la même erreur
Je viens d'aller acheter le nouveau stacker king, j'arrive chez moi, il n'y a pas Oignons rings dedans... Grosse blague !!
Bonjour ma petite communauté, cela fait deux fois que je prend une commande chez Burger King, l'équipe y es agréable et courtoise à l'écoute et organiser convenablement je n'est pas eu à revenir suite à un oublie. Apres je ne peut parlé d'hygiène car je n'était qu'au drive donc compliqué de savoir j'espère oui qu'il me sont car on leur fait confiance nous clients . Voila pour ma part , bisous à vous ma petite communauté de pépite
Commande incomplète ! Bien vérifier avant de sortir du resto... et un peu radins sur les accompagnements, 2 mayo pour 3 menus !...
Mesure covid respecter. Produits toujours chaud . RAS
Burger king à éviter en livraison (donc tout simplement à éviter pendant cette période de covid) . Les commandes, quand elles sont honorées arrivent incomplètes. Et ce n'est pas un cas rare. Entre novembre et Mars, c'est 3 commandes et 3 demandes de remboursement ubereat car les commandes étaient livrées incomplètes. (livreurs différents) En fait au bout de quelques mois on fini par oublier la qualité lamentable de la livraison alors on repasse commande. On fini par vite se rappeler pourquoi on ne passait plus commande. Ou alors celui qui prépare les commandes souffre de narcolepsie. Bon courage à lui dans la gestion de sa maladie;
Surtout n'utilisez pas le pick-up parking car personne ne vous ramènera votre commande 🤔 ... J'ai dû me déplacer au comptoir au bout de 20 min d'attente et récupérer ma commande froide sur le comptoir 🥺 et même pas un geste commercial.
Le clic'n'collect n est pas conforme, il faut retirer sa commande au comptoir et il n y a pas d'emplacement prévu sur le parking
Bof, personne devant moi et 20 minutes pour preparer un chicken lousiane et un whooper. De plus chicken demandé sans tomates et servies avec 3 tomates... Pour l'attente; on vous propose le donuts qui est tous moche dans le coin; non merci. Pas ouf ce burger king
Travaillant en extérieur , nous étions venus pour manger chaud.. hélas le sandwich était tiède et les king fries étaient servies en fromage et bacon de manière très peu généreuse... Bof
nous n'avons pas mis les pieds à l'intérieur du Burger King à cause de confinement mais la commande passée sur Internet a été parfaitement respecté avec même des dosettes de mayonnaise et ketchup en supplément de celle qu'on avait commandé. Et les muffins chocolat noisette était délicieux
Une catastrophe au drive on prend mal votre commande les supplément ne sont pas présent dans votre sandwich ah oui est surtout les mayonnaise sont compté pour vous en donner moin. Tellement que je suis soûle par ce BK je vais au BK de massy ou la bas il n'oublie rien et ne vous envoie pas balader comme de la m...
que dire quand on comment uberite les choses sont pas terrible a croire qu'il ne savent pas qu'on sait d'où viens la commande . Et surtout quand on rajoute 1 euro pour avoir des frite avec bacon il faudrait pensé a en rajouter . C'est la première fois que je vois bk radin comme ça.
On aime... Ça change des autres..avec la nv vaisselle recyclage (apparemment lavée à 60°! ).
burgers king très convivial avec plusieurs menu a des prix correct seul bémol l'attente en soir de week-end sinon rien a re dire je recommande pour les adeptes de bon burgers grillé a la flamme
Bon fast food, pas beaucoup d'attente lieu très propre.
Depuis la mise en place dez chevalets à Burger king ! C'est top. Il était temps les gars !
Ras le bol d'attendre au moins 30 min à chaque fois, quelque soit l'heure, Ls autres concurrents autour vont beaucoup plus vite c'est incompréhensible
C'est la première fois que cela m'arrive dans un Burger King, après presque 50 minutes d'attente et après avoir revendiqué mon droit de savoir ce qu'il est advenu de ma commande et dit qu'il n'est pas possible pour un fast-food de faire cela, le gérant n'est pas très gentil à dire, il me demande ma facture d'achat et me rend l'argent. Le fait qu'il s'agisse d'un fast-food ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de communication avec la clientèle et le plus simple est de s'excuser si les commandes tardent, non seulement cela mais aussi le comportement de certains employés les invitant à quitter le restaurant si vous n'êtes pas satisfait du service. Burger king Ville du Bois 0 recommandation les employés sont impolis, irrespectueux envers les clients
Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant, plusieurs fois j'y est fait des burger personnalisé la carte . À chaque fois il manquait quelque chose. Aujourd'hui j'en ai refait un personnaliser plus plus . ( 5 steak , 3 bacon, 4 cheddar est des sauce en plus ). Ma commande arrive et là je remarque que on m'a filé un sandwich cheese tout court à 4 balles le sandwich. Comment ça s'appelle ça ? Cela s'appelle du vol .
Franchement les bugers sont bon comme dans tous les bugers king mais l'attente un vendredi soir 45 minutes pour un menu. Pourtant le personnel semble actif mais pas assez nombreux à éviter le week-end.
Commande placée a 12H55 par téléphone... Il est 13H16 elle n'est toujours pas prête. C'est du SLOW food...
Plus d'une heure d'attente pour un simple menu un samedi soir.Les équipiers étaient en nombre, avaient l'air d'être organisés mais ca ne marchait pas. Les commandes sortaient une par une, alors que tous les sandwichs étaient prêts. Le fonctionnement est bizarre, alors que pour moi, donner les commandes aurait dû aller plus vite. Autrement sur le lieu, je pense quil est agréable car assez récent, je n'ai jamais consommé sur place. Pour le service l'organisation est à revoir!
Les pauvres employés noyés sous les commandes les cris les payements. Aucune organisation . Encore des chefs a la con gestionnaires et non dans la pratique... Tenez bon les jeunes et bravo pour votre courage
30 mn d attente pour 2 burgers a peine tiède. Et en plus la serveuse me certifie le contraire . Manager zéro aucune excuse.
Bon BK au niveau de la préparation de la nourriture, un peu moins dans l'organisation. On est souvent obligé d'attendre plus qu'ailleurs mais ils se rattrapent avec le respect des timers (je pense), jamais on ne m'a servi de frites ou hamburger tiède comme c'est trop souvent le cas chez le concurrent au M.
Propre, calme... agréable pour une pause goûter
Malgré un problème sur notre commande collect parking, le manager a su le régler. Un grand merci à lui
En effet je comprends tous les avis positifs sur ce fast food de Mauchamps ! On y mange très rapidement, très bien et le service est satisfaisant. Les desserts sont aussi gourmands, je succombe à chaque fois je recommande donc magasin à tout le monde.
Bon mais les sandwichs étaient meilleurs au début du retour de la chaîne...
Je confirme ma note aujourd'hui après 25 minutes personnes en caisse et aucun client les frites sont en mode Mini rikiki une attente interminable après 25 minutes ...... Les glaces ont en parle ? Ben c'est carrément inadmissible le personnel prend le ticket de caisse et part en terrasse et oublie carrément la demande du client on est sur Mars !!! Une hérésie !!!!
Bon mais cher lol..
Zero organisation .tres tres tres longue attente. 23 min pour une glace a 14h . A fuir si vous avez faim et si vous êtes pressé pfff
Mauvais mauvais, accueil au drive pas terrible, produit manquant dans la commande, et swandwich clairement tombé et remballer voir photo. En plus quand j app on met ma parole en doute et la seul chose que l on propose c est de repasser demain pour prendre le même sandwich. Je ne recommande pas !!
Un conseil au drive : vérifiez bien le contenu de votre commande car il manque toujours quelque chose. Bizarrement, il n'y a jamais rien en trop !
35 min d'attente pour de la restauration rapide. Serveuse hautaine qui nous balance les sauces dans le sac, comme si on était des chiens. J'avais déjà était déçu une première fois par le service, je n'y mettrais plus les pieds !!!
Burger King très classique et très propre en début de service. Pas d'attente à la commande. Satisfaisant ce jour-là.
20 mn d attente pour un repas emporté les commande défile dans tous les sens 38 puis 47 on comprend rien meilleur organisation serait souhaitée parce qu il avait 5 personnes pour préparer mais si il essayé de mettre une personne au boisson puis une au Burger une au frite et une au dessert au lieu de tout le mande fait tour et tout le monde fait n importe quoi cela a avancerait peut être plus vite et on attendrait pas 20mn. Et puis les rupture de stock de mug on connaît !!!!
Nous avons été servi rapidement, mais les toilettes n'étaient vraiment pas propres, je ne suis pas sûr d'y retourner.
25 min d'attente alors qu'il n'était que 18h30, il n'y avais qu'une personne pour gérer ma commande et une précédente... Pour au final avoir une commande incomplète, des frites froides et un steak en moins dans le Double Whooper. Si vous êtes dans le coin et que vous voulez allez au Burger King, allez plutot à celui de Massy, beaucoup plus rapide et efficace.
Il ne faut pas être pressé selon l'heure et le jour où vous souhaitez manger, mais le service est plus que correct.
Dimanche 24 à 20h donc début de service.. La salle était dans un état de saleté incroyable papier, frites, emballage longeait le sol et pas seulement autour des poubelles.. Les table avec des marques de graisse.. Un restaurant ou ce dimanche était plus près d'une porcherie...
Pas super souvent overbookee et repas quelque fois froid devient immangeable , réchauffe les burger au micro onde, le pire burger king que je connaisse....
Joli restaurant, l'ambiance est sympa. Trop d'attente Les frites ne sont pas bonnes
Restaurant propre, service ni trop long ni trop rapide. les sandwichs sont bon et fait minute. Les friteuses sont chaudes et délicieuses particulièrement pour celle au cheddar oignons frits. L'avantage chez Burger King c'est qu'on peut modifier son sandwich et l'adapter à ses goûts. Le petit plus du restaurant, il y a des prises USB presque partout et un coin jeux pour les enfants.
Bonjour, Beaucoup critique le Burger king, ce plaignent qu’il y est de l’attente pour un fast food, qu’on nous dit juste « désolé pour l’attente » dans certains commentaires, j’ai pu lire qu’il y’ en a qui ont déjà travaillé en fast food, et dise moi quand j’y travaillé, moi quand y’avait Pas si, pas ça, etc j’en vous invite donc à déposer votre Cv et lettre de motivation pour voir l’envers du décor pour certain(es) « j’ai déjà travailler aussi » Pour ma part j’y suis allez plus d’une fois on m’a Offert une glace pour l’attente, avec des excuses.? Il y’a pire dans la vie pour ce plaindre, et puis personnellement quand on voit que ces personnes ce donnent du mal pour nous servir. Il faudrait être indulgent et reconnaissant envers eux. Ce n’est pas un métier facile donc je met 5 étoiles car même si il y’a eue de l’attente mon repas été bon et chaud,
Je mets 3 ⭐par rapport au temps d attente. Je ne sais pas si tous les midis sont comme ça. Mais le mercredi à 13h , avoir attendu 30 mn avant de pouvoir récupérer les 2 menus, ça fait beaucoup pour un fast food🙄
Hier soir drive 20h fermé je trouve cela choquant jour férié lendemain les gens sortent donc plus de monde et non drive fermé ☹️ pas normal D'avoir attendu a l'intérieur 1h30 pour être servie a emporté vu qu'il 'y a pas de drive aucune place sur le parking pour se garer franchement pas top cela fait deux fois il y aura pas de troisième fois dommage je ne vous le conseil par si vous voulez attendre attendre pour manger
Trop d attente les commandes emporté 40 min pour un sandwich bzn Désolé Mc do moin bon mais plus rapide
Incroyablement long !!! 15 mn au drive ! Motif : manque de personnel....ça ne sert à rien de faire de la pub s'il n'y a pas les équipes...
Equipe acculée par le nombre de commande. 45 minutes d'attente pour être enfin servi. Mon fils se blesse sérieusement avec l'angle d'une table, saigne au niveau de la tête; aucune aide de la part de l'équipe! À fuir!!!
Atterri par défaut au burger King (KFC fermé pour travaux). Salle agréable, propre, possibilité de charger son téléphone si vous avez votre cordon, mais service un peu long et absence totale de sourire du personnel
Serveuse pas au top 3 fois de suite ma commande ne correspond pas à ma commande en plus elle s'excuse même pas!! Je pense qu'il faut savoir lire ou bien porté des lunettes.... C'est fini je n'y mettrais plus les pieds
Le temps d'attente des commandes bornes est beaucoup trop long. Le drive est systématiquement privilégier. Cela entraîne regulierement des 15-20 minutes d'attente.
25 commandes devant nous, et seulement 10 ont été servies en 25 minutes ! 2 personnes pour préparer les commandes, je pense qu'il y a assez de sous qui vont dans la poche de Burger King pour recruter du personnel surtout aux heures de pointe !
30mn d attente pour un menu ! Est ce normal 😩 Lorsque l on a peut de temps le midi Merci Burger King LVDB
Peu importe l’heure à laquelle vous arrivez, il faudra attendre un long moment avant de récupérer votre commande. Ça manque d’efficacité...
Service trop lent! vous êtes un Fastfood non? près de 30 mn d'attente pour une commande simple! Très mauvaise organisation, le chef doit changer de métier ! Si y a chef parceque bon ? Attention à bien vérifier votre commande, si vous demandez des Burgers personnalisés, le personnel ne le fait pas pour vous!! à chaque commande je dois attendre 5 mn de plus car ce ne sont pas mes burgers!!
25 minutes d'attentes. Les glasses préparées en premier, bonjour les flaques. Les sauces absentes. De nombreux mécontents. Pas prêt de remettre les pieds là bas.
21h00, samedi 12/10 restaurant à table fermé, nous sommes refusés. Seul le drive est ouvert avec 45 minutes d’attente. Restaurant très mal organisé. A chaque fois c’est la surprise. Je vais ailleurs
50 minutes d'attente pour récupérer sa commande prépayée à la borne! Bien loin du concept de restauration RAPIDE !!
Restaurant rapid ---> null, on doit attendre 1/2 heure pour la commande , a fuir, c mieux choisir mcdo ou kfc à côté
Ce mercredi 8 octobre, j'ai attendu 47 min pour récupérer ma cde.. je ne comprend plus le terme fast-food...
Service beaucoup trop long pour un fast-food. 30 à 45 minutes d'attente en semaine.
25 min au drive avec juste 2 voitures devant...Et de retour chez moi...pas la bonne commande..dommage car je voulais revenir à burger King... Peut être plus tard...
Restauration rapide où on attend 45 minutes pour obtenir 2 hamburgers et des frites froides, alors que ce n'est pas l'heure de pointe. Déçue, mais cela peut arriver. A retenter, parce que parfois...ça peut arriver
Très bon produit et rapide. Avec l application vous pouvez grâce au achat avoir un menu gratuit.
J'ai attendu 45 minutes au drive . Service trop long . Personnels débordés ou incompétents ? ? Je ne suis pas prête d'y retourner . Dommage,car leurs burgers sont bons
Lorsque j'ai payer ma commande, la serveuse m'appelle 2 fois de suite, je l'ai entendu au bout du 2eme appelle donc j'arrive pour récupérer ma commande 1min après et elle ose me dire "ah bah ça fait longtemps". Service lent pour une restauration rapide, pas terrible, avec des employés hautain.
Dans l'ensemble c'est correct mais d'une longueur déconcertante, juste lamentable qu'il y est du monde ou pas très mauvaise organisation. Qualité et goût impec
Restaurant burger King dans la droite lignée de ce qui se fait en goût donc top! Cependant pas hyper propre au niveau des tables quand je suis passé. ..
Expérience franchement lamentable. Commande incomplète, personnel peu disposé à servir correctement, tables très sales à 15h30 alors que le personnel rigole en cuisine... Bref un BK à éviter.
Établissement récent et propre. Bien situé proche du centre commercial Carrefour et la N20
Bonsoir, Je viens de passer au drive du restaurant de la ville du bois Ayant été propriétaire de restaurant je maîtrise parfaitement les règles d'hygiene. Mais la je suis tombé sur du jamais vu. En effet, en entamant son burger, mon fils a croqué dans une craie grasse dont les employés se servent certainement pour annoter des bons de préparation. Écoeurés nous avons tout jeté à la poubelle...
Pas terrible whalla, Surtout le personnel, un certain Hans qui travail en cuisine me fais un spé de mon steakhouse avec de la salade sachant que je suis allergique à la salade .
J'ai pris 2 menus enfants et adulte sur la borne. J'apprends qu'il n'y a qu'un menu enfant + adulte pour 19 euros. Bizarre. Je rajoute donc le menu enfant manquant (?) et j'en ai pour plus de 24 euros. Dernière fois, sachant que pour un Quick, Mac Do' ou encore KFC, le tout me coûte 19 euros...A part ça, bonne ambiance et accueil. Merci pour la couronne !
De pire en pire ce BK! Plus d1h d'attente pour être servi ! Euh il ne s'agit pas d'une restauration rapide normalement. Si encore c'était exceptionnel mais non cela fait à peu près 3 mois que ça devient du n'importe quoi. Et en plus le responsable se cache en cuisine car il ne supporte plus les clients qui s'énervent ! Et alors que dire du personnel de service, 5 filles qui piapiattes sans arrêt plutôt que de s'occuper correctement des commandes (énormément d'erreurs dans les commandes)et qui ignorent les clients qui attendent devant le comptoir. Bref je pense qu'il serait judicieux de faire un tri dans le personnel de se restaurant. Et d'embaucher du personnel qui travail sérieusement.
Impossible de manger à l'intérieur la salle de jeux est dans la salle sans séparation... le bruit est insupportable ... je pleins les pauvres employés obliger de supporter ces hurlements... je ne félicite pas l'architecte de chez Burger King
BEAUCOUP TROP LONG !!!!!!! ORGANISATION OU PERSONNEL A REVOIR IMPÉRATIVEMENT !!!! Autre avis en OCTOBRE : j'allais mettre un avis quand je vois que j'ai déjà laissé un avis en juillet qui dit la même chose qu'aujourd'hui : BCP TROP LONG ! MAL ORGANISÉ ! QUE FONT LE MANAGER ET LE DIRECTEUR DE CET ÉTABLISSEMENT ? INSUPPORTABLE DE VENIR ICI. Et certains clients devraient apprendre à se laver car aujourd'hui ça EMPESTE DANS TOUT LE RESTAURANT !!!! Beurk
45 minutes au drive ! Et arrivés à domicile on se rend compte que ce n'est pas notre commande. Quel dommage les hamburgers sont nettement meilleurs que la concurrence mais il u à un réellement d'organisation ou de personnel
Lieu agreable et bien placé. Toutefois on peut remarquer la fermeture de plusieurs magasins dans la galerie.
Répond aux attentes de la restauration rapide mais sur ce restaurant le service est particulièrement long même lorsqu'il y a peu de monde...
Très habitué du restaurant, les portions de frites et la garniture laisse à revoir le process de préparation ! La quantité est trop réduite en frite et je vous laisse constaté où est la quantité de lard ?? Et c est la 3 eme fois en 1 semaine que c est ainsi. Cdlt
Surprenant !! Arrivée a 22h30 un dimanche soir ; chaine au niveau du drive, bornes non fonctionnelles, pas de prise de commande.... Avec comme réponse à nos interrogations : nous sommes en sous effectif .... après bien sûr avoir attendu 20 minutes Restauration rapide ???
Pas trop de monde, service rapide, correct pour une restauration rapide. Point négatif : propreté, pas top
Manager très irrespectueux après une question concernant une couleur étrange de la glace de mes enfants . Me répondant « c’est comme ça et puis c’est tout ». Pas de bonjour, pas de au revoir . Je le faisais chier clairement . Je plains le gérant . Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant avec nos deux enfants .
Alarmant. L’équipe n’est pas compétente de bas en haut. Ils voient la horde d’affamés devant eux et se parle discrètement, se vener un peu. Le chef d’équipe donne sa consigne mais genre doucement comme si il était pas convaincu lui même. et la serveuse ne réagit pas. Ils font comme si y avait personne. Bug du cerveau. Aucun employé n’est speed ou même tonic On dirait presque un canular. C’est pas fidélisant, d’ailleurs comme c’est bon je tenterai un passage vite fait, si c’est la même équipe je repars direct
Catastrophique ! 4 fois que l on renvoi les burgers! A chaque fois des erreurs ! Et au bout d 1heure on mange enfin ! C est ça 1 fast food?
Malgré un bâtiment neuf et un accueil très correct, ce restaurant est loin d'être agréable... Il est 18h45, les tables et les sols ne sont pas nettoyés, les poubelles débordent... Le bruit généré par l'espace de jeu n'est coupé par aucun claustra, et s'amplifie dans la salle. Burger moyen, frites bof, chili crust au goût de friture rance. A revoir... Mise a jour : le manager vient de passer devant nous en indiquant les manques à son équipe. Un bon point, une étoile en plus.
Restaurant bien situé avec un parking extérieur. Il y a de nombreuses bornes pour commander à l'intérieur et deux bornes au drive. Le service est assez rapide, sauf rares exceptions. Le personnel est accueillant.
Correct Rien d'extra-ordinaire. L'accueil plutôt bien mais les sandwichs ne sont pas très chaud. Il y a un espèces pour que les enfants jouent. Très pratique, il y a des chargeurs téléphone sur les tables.
Une catastrophe, commande faite au drive de 4 menus identiques résultats aucun des sandwichs étaient bon. De plus commande d’un menu enfant absent. Je ne reviendrais plus si vous pouvez aller jusqu’à Massy
En gros progrès depuis l'ouverture. La qualité est toujours là. La propreté exemplaire , au contraire de leur concurrent le plus connu. Petit bémol : l'attente pour la préparation de sa commande.
Deux expériences en deux mois , deux fois nous avons constaté les mêmes déconvenues : Commande passée à 20h20 nos plateaux sont servis à 21h00... 40 minutes d’attente cela est tout simplement inacceptable. Certains produits prêts immédiatement sont donc froid lorsque la commande nous est remise. Il y a plus de gens dans la file d’attente que dans la salle en train de manger. Des clients exigeant un remboursement après plus de 45min d’attente se sont vu refuser catégoriquement leur demande aucune compensation n’a été proposée... Il y a urgence à investir dans du personnel. Le Burger King de Massy est d’une tout autre qualité...
Commande faite à 21h42, commande réceptionnée à 22h52, 1h10 d'attente pour une commande pour trois personnes !! Les numéros après nous étaient servis avant. Problème d'organisation, pas assez de personnel.
40min pour être toujours pas servi une honte et même pas d'excuse je suis obligé de mettre une étoile pour qu'on puisse voir mon commentaire sinon c'est zéro
Commande passée a 12h38, récupérée a 13h12. près de 40 commandes passées devant moi, j'ai pris attache avec le manager qui m'a informé que cela fait partie des aléas de la vie. Concept du fast food et manager à revoir. Pour 10 minutes de plus, je vous conseille burger king Massy.
Le restaurant est propre et bien tenu. Les toilettes étaient propres alors que le restaurant étaient plein. Il n'y a pas eu trop d'attente et aucune erreur de commande. Les sandwichs étaient bien présentés, je n'ai rien à redire.
J'ai été très agréablement surpris par la qualité des produits proposés. En effet, je m'attendais davantage à une nourriture bas de gamme, (la réputation des fast food étant...) toutefois il s'avère que je me suis étonné à apprécier les hamburgers qui m'ont semblé bien meilleurs que dans d'autres établissements ( cf : mcdo, quick, KFC etc.). Par conséquent, je ne peux que vous recommander Burger King qui, en plus de ses produits de qualité, propose un service rapide ainsi que des prix très abordables.
Les équipières sont accueillantes et très souriante ! Ça fait plaisir ^^
Bien mieux que Mac Do. Mais très très lent dans les commandes il faut attendre très longtemps pour enfin ce restauré au bon de 45 minutes d'attente que vous les serveurs pourtant nombreux a être dégoûté de venir manger à burguer king bien dommage a voir le service.
Très mauvaise première expérience dans un restaurant burger king ! Effectivement, il vient d’ouvrir donc très beau, très propre mais alors le reste c’est une catastrophe ! Nous avons commandé aux bornes, temps d’attente un petit long, obligé d’attendre pour avoir une glace parce que les machines n’étaient pas chargées et le ponpon sur le gâteau, une manager qui dit à son équipe devant le client « ça m’a soûlé, propose leurs un autre dessert et c’est réglé ». De plus, les sandwichs n’étaient pas extra... Rassurez-vous, nous ne reviendrons pas dans votre restaurant, et encore moins dans votre chaîne. UPDATE 2022 : après avoir testé plusieurs fois le drive, je peux dire que je ne comprends pas le concept de "fast food" quand on doit attendre minimum 20min pour avoir sa commande.
D’une lenteur SANS PRÉCÉDENT. Organisation à revoir totalement. J’ai attendu 25 min pour un seul menu Whopper. Les serveurs n’arrêtent pas de s’excuser pour l’attente démesurée...
Seuls clients et 15 min d'attente. Nous avons eu un verre en cadeau en guise d'excuses c'est gentil mais il manquait la boisson et le dessert dans le menu du petit.... Habituee a celui d'avrainville, la quantité de frites et la qualité d'emballage des sandwichs n'a rien à voir.... nous avons commandé des fries cheese bacon et cheese onion pour une quantité ridicule... en trois bouchées c'était fini, une grosse boite pour pas grand-chose ça fait très radins... On peut comprendre qu'ils viennent d'ouvrir mais c'est justement maintenant qu'ils sont sensés se montrer au top et marquer les esprits pour se faire une clientèle. Ils font du tord à la marque avec KFC juste en face 😬 et mc donald à 500m. Dommage...
Totalement désorganisé !! Plus de 40min d'attente pour un fast food, pas normal. Nous n'y retournerons pas.
En mode King Fries Cheese & Bacon, ça reste un fast-food mais l’ensemble est correct. Comptez pas mal d’attente certains soirs
Il va falloir patienter avant de vous lancer dans ce nouveau fast-food, si vous voulez éviter de passer un mauvais moment d'attente long et interminable a cause de sa populariter et de laisser le service se faire la main. 👍
Très déçue, commande au drive et une fois arrivés à la maison il manque l’an moitie de la commande Impossible de les joindre par téléphone Je reviens demain demander le remboursement !!! Quand vous servez sur les plateaux rien ne manque Et à emporter c’est l’enfer
C'est un fast-food très bon ! Je mange des burgers alors que je n'en manger pas avant Je suis un peu déçu de ce qui dise que le temps d'attente est long. Il vient d'ouvrir et en plus il y avait beaucoup trop de monde. C'est logique ! Le temps du drive est résonable et les serveuses sont souriantes Je recommande !
Aucunes voiture au Drive et 30min d'attente pour avoir ma commande, au-lieu d'avoir un ice tea jai eu un coca. Mais le must du must ... ma mère demande qu'on lui explique le système de la borne et si on peu la conseiller sur un menu.. après 15 min d'attente une serveuse lui répond que si elle ne s'est pas ce servir d'une borne elle n'a pas a aller dessus et qu'elle n'a pas le temps de l'aider qu'elle passe en caisse or elles étaient 5. Donc clairement ont est partis et on a étais manger a celui des Ulis, au moins le sourire est au rendez vous là bas et l'amabilité aussi !!!!
Équipe dépassée. Frites oubliées, menu normal au lieu du large, pas de paille pour les boissons et le"milk shake" qui est juste une glace pilée , pas de serviettes, on nous demande même un.numero de commande au drive.... Après, il vient d'ouvrir et cest une équipe toute nouvelle donc on peut pas trop leur en vouloir mais quand meme.. :/
Service déplorable, nous sommes arrivé à 12h15 sachant que le burger king est ouvert depuis 11h, nous avons attendus plus de 30 min pour être servis !!!! C’est censé être un FAST FOOD ! Ce ne sont vraiment pas des flèches niveau rapidité. A FUIR
Super déçu première fois et oublie de la salade dans un menu à 7,50€ pas de jouet dans le menu enfant et pas de sauce. Bon pour les 45 min d’attente c’etait Sans surprise mais bon on s’attend à avoir tout !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La ville-du-Bois ?
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