Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Table pas nettoyee Pour la cuisine je N ais pas tester Glaces super et rien a dire
Service rapide et efficace. Dommage qu'un problème d'eau empêche de choisir certaines boissons depuis quelques temps déjà.
Sale voir très sale. Honteux! Le sol gras pas nettoyé il est 18h un avant rush.. comment ca va etre apres? Détritus sur le sol. Table non nettoyées...et j'en passe. Moi qui étais adepte je n'irai plus jamais.
40 min d'attente pour récupérer un click and collect parking, nous avons eu largement le temps de voir le drive défilé devant nous.... Ainsi que des commandes à emporter. Au bout de 30 minutes je vais à l'intérieur me renseigner et là on me répond le clic and collect parking à du retard dans 4 min votre commande est prête, le résultat quand on vous prend pour des idiots nous avons été servi en même temps qu'un clic and collect qui venait d'arriver. Le concept fast n'est pas au point sur ce burger king car ce n'est pas la première mésaventure....
Un click'n parking qui ne sert à rien à part faire perdre du temps ! Plus de 35 min à attendre sur un parking, pour un service soit disant rapide c'est tout Sauf de la facilité, on paie juste avant les gens qui sont servis avant nous !!! La glace du menu "enfant" couchée, et non pas de problème de transport puisque le sac était dans un cosy bébé, donc bien calé ! Super le petit plaisir d'un enfant de 5 ans à ramasser avec les doigts 🤬 Aucune serviette, aucun intérêt de demander de sauces pendant la commande ils n'en mettent pas ! Bref dernière fois !
2 sandwichs en rupture de stock (zen et bbq lover) oubli d'une glace et d'une boisson au drive. Ce n'est vraiment pas terrible. J'ai essayé d'appeler pour signaler, injoignables
25 min d'attente. Le manager, chemise blanche, répond c'est normal. Aucun geste, attitude désinvolte, je prends ton argent mais je me moque de ta situation. Situation similaire dans un MC Do, desserts offerts pour mes enfants.
Décevant, L’environnement est sale. Toutes les tables, sols, poubelles débordantes de déchets. Alors que vous avez quasiment personne dans votre fast food Les boissons en grande taille, même pas plein dans l’intégralité. Pourquoi nous faire payer plus cher dans ce cas là. Sandwich demandé sans oignon et cornichons, je me trouve à manger des cornichons caché entre deux steak. Dieu merci je ne suis pas allergique car ça aurai pu être très grave. 1 étoile non méritée
Alors premièrement nous commandons sur uber eats et quand nous récupérons notre commande il n’y avais aucun article qu’on avais commander pour 76€ !!! Alors il manquais: Une box de 20 nuggets 2 steakhous 1 double cheese 1 menu king juniors Un coca Un Fanta Et nous avons réussis à la place 2wraps et 2 louisiane steakhous 8 nuggets et 4 boissons et c’est tout !!! Très dessus vous êtes pas prêt de nous revoir d’ici tôt!
Beaucoup trop souvent de produit en rupture. Hier soir: pas de glace - machine encore en panne, pas de wrape, pas de salade disponible, etc On a préféré partir à Mcdo du coup, c'est devenu un véritable désastre ce Burger King.
Une honte ! Le plus petit King Fusion que j'ai jamais croisé dans un Burger King ! Et quand je le signale, on me répond que c'est normal !!!
Je laisse cette avis puisqu'on peut pas vous joindre au téléphone, on nous m'est directement sur la messagerie et en plus elle est pleine. Peut être que la vous allez réagir.
Gérante très désagréable et lunatique, à fuir à tout prix! Ne respecte pas son personnel, celà en devient gênant pour manger correctement. Tout comme la station autoroutière qui s'y rattache, ne leur faites pas confiance c'est tout de la même famille.
À fuir le personnel ni plus ni moins qui oublie les serviettes Le restaurant était vide pourtant nous avons eu un repas froid. (Heureusement micro onde dans la salle) frite racies et dures immangeables tiedes Bref on n'y remettra plus jamais les pieds
Bonjour, 3eme fois d’affilée que nous venons dîner ça ce restaurant, à chaque fois des erreurs sur le plateau…..
Rien a redire sur les burgers et les frites qui sont très bons. Par contre ce n'est pas la première fois qu'on oublie des burgers ou autres ... Aucunes des trois ce sont excusés de cet incident ! Revoir son personnel qui préfère blaguer ou se remettre les faux cils en place que de vérifier les commandes ou la propreté du sol (des gobelets qui traînent au sol c'est moyen )
Il y avais du laissé allé mais ça va bien mieux ! Équipe dynamique, souriante et le ++ c'est qu'il ne manque rien !
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez remarqué une amélioration dans notre service. Nous travaillons continuellement pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos encouragements envers notre équipe dynamique et souriante nous motivent à maintenir ces standards élevés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions ou commentaires. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Burger King Le Pontet
Hamburger froid sans Pellegrino pas fraîche dernière fois que je viens toujours très déçu de pire en pire à bannir
Bonjour Malika, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes profondément désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est essentiel pour nous aider à identifier les lacunes et à améliorer nos services. Nous nous excusons pour le hamburger froid que vous avez reçu ainsi que pour l'absence de Pellegrino fraîche. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prenons des mesures pour nous assurer que de telles situations ne se reproduiront pas à l'avenir. L'équipe Burger King Le Pontet
Vous êtes injoignable par téléphone et votre messagerie est pleine... Avec un peu de chance vous lisez et répondez aux avis.. Je viens de passer au drive. Il y avait tellement peu de choses commandées que j'ai fait l'erreur de ne pas contrôler. Sur 2 menus enfants, l'un n'a pas ses nuggets. La prise de commande à été laborieuse avec toutes les ruptures que vous avez mais oublier un lot de nuggets quand c'est avant le rush et qu'il n'y a personne au restaurant, ça promet pour vos gros services.
Bonjour Aurore, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre retour est important pour nous aider à identifier les problèmes et à améliorer nos services. Quant à l'erreur dans votre commande, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Oublier les nuggets dans un menu enfant est une négligence que nous regrettons profondément. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous mettons en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous apportons. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier ces erreurs. L'équipe Burger King Le Pontet
Honteux. Niveau d hygiène à fuir . Poubelle qui deborde , vomit non nettoyer en pleine salle , toilette à faire peur . Comment peut ton accueillir du public comme cela ?
Bonjour Marie Fauveaux, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à nos normes d'hygiène habituelles. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous nous excusons pour les inconvénients causés. Votre commentaire nous alerte sur des problèmes sérieux à résoudre immédiatement. Des mesures seront prises pour améliorer notre hygiène et nos installations. Si vous souhaitez en parler davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Burger King Le Pontet
A chaque fois que l’on passe au drive il manque des produits… ce n’est pas normal tout est marqué sur leurs écrans!!! Une fois ça passe mais à chaque fois soit il manque les sauces, soit il manque le jouet pour le fiston, soit il manque un produit. Nous avons remarqué aussi que la gestion des timers laisse à désirer les burgers sont sec et à peine chaud. Notre dernière expérience nous avons commandé une boîte de 9 nuggets mais arrivé à la maison pas de nuggets dans le sac. Concernant le téléphone du restaurant personne réponds et bien sur la messagerie est pleine… honnêtement ce restaurant mérite de l’amélioration et du sérieux du personnel!!!
Bonjour Elgreco Prod, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos visites au drive. Votre retour est essentiel pour nous, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer nos services pour assurer une expérience positive à chaque fois. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Burger King Le Pontet
Complètement sale et laissé à l’abandon, un veritable dépotoir. L’état du restaurant nous a dissuadés d’y commander à manger. À éviter
Bonjour David Simoes, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de votre visite. Votre feedback est très important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Votre description de la propreté et de l'état général du restaurant ne correspond pas du tout à nos normes habituelles, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous prenons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et améliorer l'environnement de notre établissement. Votre retour d'expérience nous aide à nous améliorer, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir. L'équipe Burger King Le Pontet
Ou est la vaisselle réutilisable?! 3 fois que je vais à Burger King sur place et que je n'ai pas la vaisselle réutilisable ! À part ceci la serveuse est sympathique les commandes arrivent vite et les burgers sont bon. Un burger king à la hauteur de mes attentes mais la vaisselle svp!
Bonjour Paco Tom, Nous vous remercions pour votre compliment. La vaisselle réutilisable est bien mise en place dans notre restaurant. Nous prenons en compte votre commentaire. L'équipe de Burger King Le Pontet
Frites servies tièdes Demande de remplacement font une drôle de tête Oubli sauce curry ; réponse sèche il n’y en a pas pas donc on vous amène votre plateau avec le manquant sans rien dire On va demander et là on en trouve Eau gazeuse à température ambiante même pas fraîches Toilettes sales comme le reste de l’établissement Bref à l’image de quelques mal aimables derrière le comptoir Le seul et pire Burger King Dommage pour une enseigne qui fait partie des meilleurs burgers….
Bonjour Tony Ghan, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles. Nous prenons vos commentaires au sérieux et allons travailler sur des améliorations, comme la température des frites, la disponibilité des sauces et la propreté. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Merci de nous avoir fait part de vos impressions. L'équipe Burger King Le Pontet
15min pour 2 glaces c’est normal ??? Ne parlons surtout pas des employés qui servent en TN du jamais vue Des poubelles qui débordent tables sales Employés 2 de tensions Revoyez votre recrutement
Bonjour Kelly Chaloin, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire. L'équipe Burger King Le Pontet.
Comme a chaque fois cool On a succombé a la glace stickers
Bonjour Stefou Duq, Nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles ! Notre glace Stickers est tellement savoureuse ! À très vite dans votre restaurant. L'équipe Burger King Le Pontet.
Attente raisonnable choix niveau menus e équipe agréable ! Je recommande !
Bonjour Helena Roumane, nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous avons une équipe agréable c'est vrai ! L'équipe Burger King Le Pontet
Propre, service rapide et burgers délicieux et les frites biens charnues c est les meilleurs comparer à d autres enseignes ne changer rien, ah si il y a le burger avec du piments que vous ne faites plus dommage...
Bonsoir, je ne suis pas du genre à mettre des avis négatif mais là pour le coup je n’ai pas le choix que de prévenir les futurs clients. Nous avons manger le mardi 1 août 2023, a 22h30 chez vous. Et dans la salle au niveau de l’entrée des jeux nous avons vu une blatte, on a tout de suite prévenu les équipiers qui n’ont rien fait à part nous dire Ok. Votre cuisine est bonne sinon!!
Du jamais vu dans la restauration rapide!! Au moins 45min d’attente je trouve sa un peu abusé et pour couronner le tout pas de clim avec cette chaleur c’est juste insupportable
Merci Emma, merci ambre Vous avez sauvées ma soirée. Alors que tout était mal partie, elles ont su me redonner le sourire. Je demande donc une augmentation sur le champs pour tout le bien qu’elle apporte à l’entreprise. À demain :)
Nous avons été agréablement surpris de la rapidité du service et de l accueil très chaleureux, nous sommes en vacances et ce burger king rempli vraiment en positif tout ce qu on peut attendre lorsque nous venons en famille avec les enfants. Le personnel avait toujours le sourire, très appréciable.
Bonjour Alexandra, c'est un réel plaisir partager ! Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances. À très bientôt, BK Le Pontet
Très bon et service rapide. Seul hic, frites froides, et malgré après l'avoir dit à votre employé fort aimable qui passe pour demander l'avis, il n'a n'as pensé à m'en proposer des chaude.
Bonjour David Dumazy, nous proposons un service de qualité c'est vrai :) N'hésitez pas à venir au comptoir afin de vous faire des frites chaudes. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Super accueil, on n a pas le temps de se rafraîchir que votre commande est prête. La salade est top, fraîche et les accompagnements également. Quant au wrap, plus gros qu en face
Bonjour pascal lecomte, Nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles :) Nous avons un accueil exceptionnel c'est vrai :) Les ingrédients sont des qualités merci de l'avoir remarqué :) L'équipe de Burger King Le Pontet.
Très vite servis et les serveurs très sympas
Restaurant sympa, personnel accueillant et agréable
ATTENTION Des cafards sont venus nous rendre visite durant notre repas, ce qui a eu le don d'écourter notre repas J'ai bien peur que la propreté laisse à désirer.
Oublier de mettre des serviettes sur le plateau...Omis de donner sauce ketchup commandée...Pour le dessert sundae framboise petite cuillère en bois donnée sans emballage ( hygiène ❓)
J'ai eue l'occasion de venir plusieurs fois dans ce restaurant rapide et j'ai pu noter les efforts qui ont été faits à tous les niveaux. Tout d'abord la rapidité du service, la gentillesse du personnel, le nettoyages et l'inspection de la propreté. Ca méritait d'être dit.
Exellent endroits une équipe super adorable ce soir le QR code de mon king junior c'est arraché il me l'on changé sans problème. Aire de jeux génial pour les enfants
En arrivant la table n'était pas propre il a fallu la nettoyer nous même. Les toilettes sales, plus de savon au lavabo. Je pense que le manager devrait revoir l'ensemble des avis et mener des actions !
Bonjour Mic Mar, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite chez nous. L'équipe de Burger King Le Pontet 🍔
Service sympathique, mais Mon Veggie Cheese & Bacon n'avait que 2 mini tranches de bacon, même pas visible de l'extérieur du burger.
Endroit très sale , sole pas nettoyer ni les tables, carrément les mouches sorte de la poubelle et puis bestiole qui se balade sur le sol . Vraiment dégoûtant plus jamais 👎
Berk berk berk ok à 70 ans Burger King n est pas conseillé .. Mais voilà j ai voulu goûter Alors pourquoi pas celui du chef .. sauf Que heu rien à voir avec celui vue à la tv ! Le pain est mououou avec un goût de ?? A par les oignon et la sauce berkkkk
J'irais jamais plus chez burger king j'ai pris un wrap pour me régaler il était dégueulasse il y a pas d'autre mot a l'intérieur il y avait de la salade suivie de trois petit fromage de chèvre c'est une honte de vendre ça
Déçue par le goût des burgers en plus le repas a été servi presque froid. Et pour cause service trop rapide pour être chaud (1mn après ma commande, j'étais très surprise !) Néanmoins personnel dévoué mais le goût n'y est pas. Mais cela n'engage que moi. Je suis sans doute habituée à la concurrence...
Sale sale sale..... A fuir ! Le sol est dans un état de crasse incroyable, les clients tournent pour chercher désespérément une table propre, les poubelles débordent, plus de glaçons alors qu'il fait une chaleur étouffante......
Service déplorable, mon burger tout froid a force d'être resté sur le comptoir ...ça ne reflète en aucun cas l'esprit de burger king ... déçu et je reviendrai plus jamais au burger king du pontet
Un Burger King blindé & une équipe complètement perdue. La propreté laisse vraiment à désiré. Le sol était collant, des aliments par terre & des cafards dans les toilettes … ça donne pas du tout envie de revenir !
Tres bien ...oui les frites chauds, burger 🍔 delicious..manger sur place avec des verres recyclé, bravo!mille fois mieux que d'autre enseigne!!😉🫠
Super service, super réactivité pendant le rush de midi. L'agent qui m'a servi ma commande a même pris le temps de complimenter ma chemise en me servant, plutôt que de juste me donner ma commande ! C'était très agréable ! Merci !
Bornes de commandes toutes fermées à 22h impossible de commander sur place. 40 minutes d’attentes au drive pour ne pas pouvoir prendre les burgers masters alors qu’ils font de la pub dessus tous les jours, pas de frites cheddar & bacon, pas de glaces…
Une heure d'attente pour des burgers à peine chaud, du coca lui qui était chaud sans glaçon et sans bulle, pas de serviettes, pas de sauce, table salle. Il n'y avait ni le fast ni le food. A un moment quand on ne peut pas assurer le service on ne prend pas les clients en otage après avoir commandé.
Lieu sale pleins de mouches !!! ! Burger froid 🥶 ! !! Bref a éviter !!! Mettez votre argent ailleurs que chez eux .
Très bien accueillis, une Burger Queen est même venue me renseigner sur les offres du moment ! Servis rapidement à l'heure de pointe. Tout était propre. Je recommande. Votre café est délicieux 😋
Nous sommes allés déjeuner un vendredi à 13H. Nous avons été très bien accueillis, sensibilisés sur les offres du moment et servis rapidement à l'heure de pointe. Le restaurant était plein de clients mais tout était propre. Rien à redire. Je recommande.
Je suis venu manger avec mes grand parent on n’as été très déçu burgeur froid le manager souffle quand les clients arrivent franchement pas cool
Très bon comme d’habitude ! Manager très sympa il nous a offert 2 sauce. Merci beaucoup !
Arrivée hier après le rush (14h),personne au drive .après avoir passer ma commande je m avance à la seconde cabine ,après avoir poireauté un moment la personne du drive 3 sans même me dire bonjour me crache au visage que l encaissement et en dernière cabine (merci de le préciser la prochaine fois) si il y a ... personnelle malpoli décevant
J'ai passé une commande c'est le blond avec une atèle qui m'a servie très agréable et souriant, commande complète c'était parfait merci
Je viens de passer chez vous et le blond à l'encaissement avec une atèle a oublié mon sandwich. Je viens de passer commande pour 43 euros à deux et le seul sandwich à la viande de bœuf manque à la commande. Restez concentrés
Bonjour Quentin Guyon, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter le restaurant au numéro suivant : 0490311043. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Rarement vu un Burger King ça Les écrans de commande sont sales Parlons des WC, horriblement sales, le savon pour se laver les mains est par terre. Ces parties étaient la plus plaisante. Passons à la suite ! Arrivés à table, servis sans sourire, sans bonjour. Rien ne manque sur la commande mais que les Wings sont cramés ! Je décide d’aller les faire changer et les employés me tenaient tête pour me dire que c’était la cuisson normale. J’ai répondu que j’en mange souvent et non ce n’est pas « normale », j’ai peiné à faire changer ma commande. En attendant, nous avons les burgers tièdes et les wings sont revenus un peu moins carboniser. Honnêtement, à fuir ! Un scandal ce fast food !
Bonjour Kim Anne Nguyen, nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant votre passage dans notre restaurant. Nous avons pris en compte votre commentaire. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Je déconseille fortement ce fast food repas froid!!! , emballage plein de sauce partout!!! personnel non professionnel!!!(waou j avais pas lu les commentaires mais c est quoi ce restaurant de l horreur ) 😡😡😡😡😡😡
J'y suis allé hier personnel très très accueillant les menus sont bon frites et hamburger chaud pas comme un autre concurrent ou tout était froid et infecte juste le lieu cap sud
Le master cantal avait du bacon dedans, la viande est cuite depuis bien plus longtemps que le reste donc elle est froide quand le reste est chaud. Le fromage ne fond pas tellement la viande est froide Pour les King Fusion, 1 servi normalement et le deuxième moitié du gobelet. Pour l'hygiène...les règles ne sont pas respectées.
La serveuse renverse 50cL de coca sur mon conjoint. Il se retrouve trempé du ventre aux pieds. Moi je prends aussi sur les collants et chaussures de marque neuves ! Résultat on vous rembourse juste la commande sans autre offre et rien pour nos affaires souillées. Déplorable.
Commande effectué sur Uber Eat, pour 5 menues pour un total de 104 euros. Nous recevons la commande et après vérification nous constatons qu’il manque un menu burger ainsi qu’une boxe à partager. Nous contactons directement le restaurant leur demandant une solution. Il nous demande de revenir chercher le burger manquant ainsi que la boxe à partager nous refusons et demandons le replacement total de la commande étant donné que nous aurions manger froid, demande acceptée par la responsable. Une fois sur place accueil glacial et mettant en doute notre parole. Nous donnons le sac qui repart en cuisine et revient quelques minutes plus tard avec les mêmes burgers froids à l’intérieur et les mêmes sacs d’accompagnements. Nous avons testé en enlevant un oignon ring sur les six pour voir s’il nous changer entièrement notre commande. Et nous avons bien effectivement constaté 5 oignons ring froid sur les 6, donc notre ancienne commande. Une lettre partira dès demain chez Burger King France pour leur informer de la situation sur ce restaurant. S’il était convenu par la responsable de changer l’entièreté de la commande, faite le et ne prenez pas les clients pour des idiots.
Plus jamais !!!! Service déplorable, mauvaise commande, manque produits, coca pas bon, chili cheese trop cuit et la portion de bacon sur frite n'en parlons pas. Je ne reviendrais plus.
Visite le 18 mai jour férié. Attente extrêmement longue commande à 13h49 arrivée près d'une heure après. Bornes de commandes fermées juste après notre commande car restaurant incapable de suivre la cadence. Et ça se dit fast food 🤣 Je ne recommande pas du tout
Bonjour Cécile Del, nous sommes désolés pour votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Venu ce midi en drive et moitié de la commande oublié 👌 deux burger ont été zappé. Payer dans le vent on adore ! Vous allez me dire : il fallait vérifier votre commande. Mais je répondrais : quand le travail est bien fait on est pas sensé le faire !
Bonjour Fanny Hissler, nous vous présentons nos excuses afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter le restaurant au numéro suivant : 0490311043. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Même si aujourd'hui le personnel était agréable encore une fois il manquait des choses. Semaine dernière nous avons du revenir pour les sauces , les jeux des enfants et les desserts. Aujourd'hui nous demandons bien qu toutes les sauces sont dedans ... Oui oui elles sont dedans résultats 5 menus 1 mayo et 1 ketchup... C'est dommage de devoir a chaque fois vider les sacs entièrement sur place pour être sûr d'avoir tout. Cette fois nous avons fait confiance et on se partage deux sauces. Un peu plus de vigilance serait bien sûr ça
Toujours mieux que le principal concurrent tout près. C est donc possible de faire des bonnes frites dans un fast food. Encore meilleures avec la recette bacon et shedar :-)
Une honte burger king du Pontet. Commande en livraison effectuée a 11h50 pour 1km de distance . 13h15 toujours pas de repas en vue .je reprend le boulot le ventre vide... Personne te réponds et même pas sur d'etre remboursé. Clairement inadmissible. Ça mérite même pas une étoile. Incompétence.....
Très déçu aujourd'hui je viens commandé au drive pour 2 commande arriver chez moi surprise il me manque une king box de 20 je téléphone pour prévenir déjà la plus de 20 minutes pour que une personne réponde au bout de 20 minutes suis tombé sur un mr qui se nomme Maxime me dit désolé pour l oublie repassé pour la récupéré se que je fais vers 18 heures en sortant de mon travail surprise j arrive au drive pour récupérer ma box et expliquer à la personne que Maxime m'a demandé de repassé la récupéré la personne très désagréable qui me sert ni bonjour ni excuse nous ni au revoir je viens minimum 1 à 2 fois par semaine chez vous vue comme j'ai été reçu à 18h00 par la personne je pense que je vais changer de fast-food car d être reçu comme sa quand on a rien a se reprocher et en plus je me suis avancé sans être désagréable et que j aurait pu l être et en plus cerise sur le gâteau quand on arrive aux dessert les 2 sundae caramel pas de caramel me suis retrouvé avec 2 sundae nature pour une note de 38,40 est autant d erreurs sur la même commande sa mais les boules est aucun jeste commercial après faut pas s'étonner que les clients reste pas fidèle car pour moi sa va être le ka faite faire des formations de politesse et de sourire 😊 à certain de votre personnel
N'importe quoi, sur une commande de 5 sandwichs il en manque 2, je reviens alors les chercher, pas de désolé, aucune politesse, nonchalance, ils s'en foutent totalement, Un service plus agréable aurait été plus apprécié. Déçu.
Bonjour Norah Vassal, nous vous présentons nos sincères excuses :) Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt, L'équipe de Burger Le Pontet.
Mon expérience a été un désastre ce Burger King est sale. On a attendu 35min pour être servis. Un employé du nom de Adel a été super désagréable et aigri au comptoir. Je ne reviendrai plus.
Service sympa, établissement propre, excellentes frites et Burger. Les glaces sont pas mal aussi. Rapide, propre, je recommande !
Bonjour Bastien et Michelle Beulaigne, nous sommes ravie de votre retour :) Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe de Burger King Le Pontet
Nous commandons 2 menus identiques et une boîte de wings et au vu du prix indiqué, il nous semble trop faible pour comprendre l'intégralité de la commande, au guichet de paiement nous demandons s'il y a bien 2 menus et effectivement non. Commande rectifiée. Nous récupérons la commande, après un rapide coup d'oeil il semble qu'il y ait bien 2 menus. Arrivés à la maison il y a 30 min, et bien il manque les wings que nous avons réglé. Il y a 3 semaines nous avons également eu un problème, cette fois, après 30min d'attente, nous sommes finalement allé commander au Mcdo à côté car leur terminal de paiement n'acceptait aucune de nos 5 cartes, on nous a rétorqué qu'on avait pas d'argent sur le compte, LOL !!!! Enfin bref, à chaque fois que l'on va à ce burger King il y a un couac et des désagréments..... le 01/10/23: de nouveau le même problème, 3 menus commandés avec une boîte de wings, wings facturés et non délivrés, drive de ce resto toujours aussi nul!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour K David, nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à contacter le restaurant au numéro suivant : 0490311043. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Pas de cuillère pour la glace, pas de fourchette pour les frites cheddar bacon. Portion cheddar bacon ridicule, le prix augmente et la quantité baisse ! Je veux bien qu'il y ait des doses mais la c'est de l'abus, on paye 1,50€ de supplément et on est loin d'en avoir pour notre argent, et en comparant avec les autres Burger King, on est inférieur ici au Pontet , radin par d'autre mot. Sans oublier ce dégueulasse cœur de salade au milieu de mon hamburger, un lapin s'aurait étouffer avec. Dommage que la photo ne s'affiche pas.
Bonjour Ridjy & Nona, Nous vous présentons nos sincères excuses. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise pas. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Fidèle à l'enseigne, personnel sympathique. Au cœur d'une zone commerciale donc un peu d'attente même après 14h. Jeu pour enfants très bien. Visite de passage car près de l'autoroute A7 et juste à côté des superchargers Tesla.
Servi rapidement mais froid, glaçon demande dans mon coca mais aucun servi, frite froide et wings brûlés noircis... C'est bien de servir vite mais on attend de la qualité vu le tarif !!
Bonjour DUCROS JEAN MICHEL, nous avons le service le plus rapide du Royaume :) nous prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Le Pontet.
Très très bel accueil notamment de la part d’un de vos équipiers, du nom de Mateo, qui est très souriant dès notre entrée dans le Burger King (très belles dents blanches par ailleurs et joli teint bronzé qui nous fait voyager jusqu’en Colombie). De plus, sa belle carrure d’homme viril nous met en confiance dans votre restaurant, nous nous y sentions en toute sécurité (poste de vigile à pourvoir ?) Cependant, légèrement déçu par le manque de l’indétrônable jambon beurre.
Bonjour Mallaury Tenaille, votre retour nous fait sourire :) votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Je fais part de votre retour à Matéo :) A très vite dans notre restaurant. Burger King Le Pontet.
Tres décu ce restaurant il a bien baissé … avec du personnel arrogant !! Le sandwich n’est plus comme avant !! C vraiment la crise cette fois !!
Bonjour Damien gallai, Nous vous présentons nos excuses. Je fais part de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Burger King Le Pontet
Très dommage Une fois sur 2 quand je viens pour commander le soir il n'y a jamais de salade ou de légumes. Je suis obligé de prendre des frites ou des oignons alors que je n'aime pas ça... Pour les burger ils sont très bons mais j'aimerais bien pouvoir avoir une salade dans mon menu sachant qu'elle plutôt bonne.
Bonjour Mathieu Melissa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre demande afin d'avoir davantage de salade lors de votre passage :) nos salades rencontrent un grand succès :) BK Le Pontet
Quelle honte si je pourrais mettre zéro pointé sans hésité ! Accueil au drive catastrophique !!! D’alors que je me suis rendu dans une heure très creuse 16h30 ! Servie par une gamine qui veux just valider ma commande avant même de me laisser échanger avec mon enfant qui hésiter pour son menu !! Même si le manager et venu s’excuser une scène de violence a eu lieu devant mon enfant au guichet car celle ci voulais venir crier sur moi en plus ??? Quelle culot !!!!! Le manager a vite fermé le guichet à canaliser cette fille avec les mains en la repoussant !! Quelle honte !!! ! Ma fille et sous le choque de cette scène et moi aussi je n’irais plus jamais là-bas !! Je déconseille fortement !!
Bonjour Karima Bouchfira, nous vous présentons nos excuses. Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Une honte! OU EST L'HYGIÈNE ????? Livre usagé dans le menu avec plein de ketchup, étiquettes décollé, dessin réalisé.... En plus de cela vous demandez un supplément cheddar avec bacon on vs mets une portion minuscule sur 3frites!!!
Bonjour Deborah C, Nous sommes désolés pour votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
J'ai récemment visité Burger King et je dois dire que j'ai été extrêmement impressionné par leur service. L'équipe était extrêmement accueillante et professionnelle dès mon arrivée, ce qui a immédiatement mis le ton pour une expérience agréable. La commande a été prise rapidement et efficacement, avec toutes mes demandes spéciales prises en compte sans problème. Le personnel était également très attentionné, en s'assurant que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour profiter de mon repas. En fin de compte, j'ai été très satisfait de mon expérience chez Burger King, grâce en grande partie à l'excellent service que j'ai reçu. Je recommande vivement cette franchise à quiconque cherche un bon repas avec un service de qualité
Bonjour Bilel A, nous vous remercions pour votre retour qui nous donne du baume au cœur ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) BK Le Pontet
Manque de personnel attente longue je déconseille je rajoute que c est le restaurant le moin hygiénique de la zone commerciale amis touristes de notre belle région fuyez ce burger king.
Bonjour Seb Seb, nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Personnel au comptoir pas souriant et pas aimable. Des équipières qui baillent sans arrêt. Temps d'attente pour récupérer ma commande plus de 20 minutes, pour de la restauration rapide c'est vraiment moyen. Ce restaurant était très bien à l'ouverture mais malheureusement plus maintenant.
Bonjour Sandrine MONTEIRO, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération votre message afin que cela ne se reproduise plus. BK Le Pontet
Service déplorable !!! Aucune personne compétente pour la prise en charge du client. Pas de responsable pour répondre à la demande du client. Incapacité à donner une validation de paiement. On vous ferme le rideau au nez. J'ai attendu plus de 10 minutes. Résultat mon repas était froid.... Tous dans le jus et aucune attention au client... Je viens régulièrement au Drive car je travaille dans la zone. Au vu de cette expérience je vais m'abstenir dorénavant.
Bonjour Guylène CHOMAT,nous sommes désolé pour votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter le restaurant au numéro suivant : 09 65 16 75 23 BK Le Pontet
Très bon accueil, service agréable et rapide. Nos burgers étaient nickel et les king fries aussi.
Fast food bien tenu. Bonne salade (tellement rare), personnel très poli qui vous demande si le repas a été, plateaux repas amenés à table, service rapide malgré le monde, et tables nettoyées. Le top pour ce type d'établissement !
Bonjour Stéphane, nous sommes ravies de vous proposer un restaurant avec des prestations de qualité ! Votre avis est très important pour nous. Nous prenons en considération votre avis. À très bientôt, BK Le Pontet
Un burger king correct au niveau des menus, cependant l'espace extérieur reste à désirer, sale, remplie de déchet laisser par les clients mais aussi le personnel et cela est inadmissible ! Une serveuse nous dépose nos boissons, fait tomber des serviettes (évidemment cela arrive avec le vent) cependant elle les à regarder et ne les à pas ramasser ce qui m'a obligée à le faire, L'écologie et la préservation de la nature n'est pas leur priorité ! Je trouve cela vraiment abusé de ne rien ramasser et de laisser manger les clients parmis les déchets. Je ne recommande pas !
Bonjour stellina de sousa, nous avons un collaborateur qui ramasse les déchets tous les matins et à chaque rush :) Nous prenons en compte votre commentaire. BK Le Pontet
Médiocre une grosse blague ça discute, ça rigole, ça parle fort, ça ignore les clients et 30 minutes pour être servis de 3 petits menus à 22h00 alors qu'il n'y a personnes devant nous. Des verres recouvert de papier film le résultat est la tout a coulé dans la voiture et pourtant j'ai roulé très doucement. Une honte.
Bonjour Laura Abn, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Promis le temps d'attente a été diminué :) BK Le Pontet
Bon resto rapide, les frites sont bonnes et les burgers généreux, cependant, les augmentations de prix tous les 3 ou 4 mois sont difficiles à digérer...
Bonjour Loïc L, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. BK Le Pontet
Passage vendredi soir vers 20h30 en commande sur l'application de 2 menus + une boîte de 20 nuggets. Des burgers bof, dont le mien qui a peut être été piétiné avant d'être emballé (chicken louisiane) il manquait la boîte la de nuggets. Pas de pailles dans le sac et des boissons remplies au 3/4 sans glaçons. Dommage que dès qu'il y a un peu de monde il est impossible d'avoir une commande correcte.
Bonjour Valeria Nerada, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous diminuons les emballages plastiques et cela passe par la suppression des pailles. A très bientôt BK Le Pontet
Un peu radin sur les quantités... 3 glaces comme ça ! 😡
Le restaurant est grand, la salle est propre et une personne passe régulièrement pour nettoyer les tables et le sol. Service rapide. Pas d'erreur dans la commande et on mange bien un Burger King. Le frites avec cheddar et bacon c'est top. Une étoile en moins car c'est dommage de ne pas avoir le service à table, on s'habitue vite à être servis 🙂
Nous arrivons à 19h02 un samedi ( le Pontet), le sol intérieur sale, les poubelles intérieures qui débordent, les tables sales alors que le service du soir n'a pas encore commencé. Ça donne pas du tout envie, nous repartons, c'est pas grave celui d'Orange est impeccable
À fuir un samedi soir ! Première fois de ma vie que je suis autant d'un fast-food. D'accord c'était un samedi soir, la jeune femme pas polie qui n'a pas voulu prendre ma carte de fidélité ni mes coupons pour le burger mystère. D'ailleurs, elle m'a donné 2 triples cheese déjà fait depuis un moment, pas dans l'emballage burger mystère. Hyper froid et immangeable pour le coup. Elle avait oublié les sauces des nuggets et frites, et pour finir voulait me faire croire que je n'avais pas signalé que j'avais l'offre burger mystère que le prix était différent. J'ai dû m'énerver pour payer le prix initial et manger mon repas froid à mon domicile. Si vous avez envie d'un bon burger et des personnes serviable, agréable, je vous conseille le Carl's ou un bon vieux McDo.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Pontet ?
Vous pourriez aussi aimer