Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (99)
Un immense compliment ! C'était le meilleur long à base de plantes que j'ai jamais mangé chez Burger King 😀👍 Les nuggets à base de plantes sont également géniaux !! Continuez comme ça!!
3 hamburgers sur 5 étaient froids. Le remboursement ne fonctionnait pas au terminal en libre-service et, par conséquent, les points supplémentaires ne fonctionnaient pas non plus.
Lorsque les marchandises arrivent, le client est complètement ignoré. A appelé plusieurs fois bonjour et personne ne répondait.
J'ai eu la nourriture après une demi-heure, ça n'a rien à voir avec la restauration rapide, désolé. . . L'émission télévisée a apparemment eu un effet, car seuls 3 voulaient y travailler à l'une des heures principales (midi). Néanmoins, il faut mentionner que le personnel est resté aimable malgré les clients mécontents et c'est devenu très rare de nos jours !
Malheureusement pas de parking pour les clients
Le personnel semble un peu agacé. Malheureusement, comme dans tous les Burger King, problèmes de propreté des toilettes et des casiers à plateaux. Il y a certainement de meilleures branches
Je viens de commander un "roi". Méga frais,... toute la salade, tout ultra frais, j'ai vraiment hâte
Il y a deux étoiles pour la gentillesse du personnel et l'ambiance. La nourriture était très molle et avait un arrière-goût aigre. Nous avons eu des problèmes d'estomac après.
aucune comparaison avec mc donalds, plutôt un modèle de politesse, de service et de fiabilité,... jamais eu de problèmes avec burger king... super et honnêtement... ça a meilleur goût aussi !
Est un Burgerking bien entretenu, le personnel est sympathique, le temps d'attente est toujours un peu long
Burger commun avec commande électronique. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la commande. La nourriture était bonne et les toilettes étaient propres. Le restaurant avait l'air moderne et très soigné. La terrasse, par contre, était un peu trop près de la rue passante à mon goût. Une aire de jeux ou un toboggan typique était également disponible. Les prix étaient corrects, mais semblaient un peu plus élevés que la concurrence de l'autre côté de la rue.
Mangez et ressemblez à tous les BK, service rapide et magasin propre.
DRIVE IN était rapide et simple, même si le restaurant était plein
Service rapide et sympathique, rien à redire.😄
Je suis revenu ici après un long moment. Beaucoup de monde voulait y manger l'après-midi aussi, peu de personnel, donc attente longue, les tables étaient sales, les toilettes aussi bien sûr, s'il y a peu de monde, la qualité s'en ressent. Dommage.
J'enlève un point car la nourriture est vraiment trop chère pour moi. Je suis retourné dans un Burger King depuis très longtemps mais ce sera probablement mon dernier. Le restaurant est propre, le service sympathique, il n'y avait pas beaucoup de monde vers 13 heures. Je ne peux pas recommander de nourriture car je suis ici trop rarement.
Arrêtez un restaurant de restauration rapide qui a dépassé son apogée. J'adorais être là.
Personnel très antipathique et condescendant en plus il y a un burger aux oignons rôtis sans oignons
Ma fille avait besoin d'aller aux toilettes de toute urgence et je voulais commander de la nourriture. Elle est revenue rapidement car elle avait besoin de 50 cents pour aller aux toilettes. Quand elle a eu fini, nous sommes allés chez le grand MC et avons dîné pour 25 euros et aurions pu aller aux toilettes gratuitement si nous le voulions.
J'ai eu deux longs poulets avec ma petite amie dans l'après-midi, puis nous avons traîné sur les toilettes en train de casser toute la nuit. Je n'ai jamais eu de problèmes avec Burger King auparavant, mais je n'ai pas mis les pieds dans un "endroit" comme celui-ci depuis. - Vraiment déraisonnable.
Une étoile, c'est encore trop ici, pour tant d'inamabilité de la part de ces deux, eh bien, les hommes, vous ne pouvez rien en dire, peu importe, mais ni la commande ni le paiement avec des points n'ont fonctionné ici, seuls les gentil collègue aux cheveux noirs pourrait le réparer à mi-chemin ! Bienvenue dans le désert de service de Burger King Allemagne !!!
Ils ont oublié mes frites et m'ont donné seulement deux hamburgers au fromage et j'ai commandé deux doubles hamburgers au fromage. C'était assez désordonné là-dedans et le service était très mauvais
Je passe de MC Donald à Burgerking après cette visite. Je recommanderai Burgerking à tout le monde. Nous mangeons végétaliens et avons eu une telle aide professionnelle pour commander sur place - wow. C'était super savoureux. Bien sûr, nous ne sommes heureux que lorsqu'à un moment donné, aucun animal ne doit plus souffrir et est conduit à l'abattoir à l'agonie - regardez Dominion sur Youtube. La visite à Burgerking nous a montré que les choses changent. La glace végétalienne serait cool la prochaine fois. Si facile à faire. Vous avez été super et surtout le service... malheureusement j'ai oublié le nom. Nous venons plus souvent maintenant. Les pépites végétaliennes, les frites et les bourgeois étaient géniaux.
Cela dépend certainement des heures de pointe auxquelles vous venez manger, mais si vous êtes au milieu, le personnel peut difficilement suivre le rythme de l'élimination des montagnes de déchets.
Burger King relativement petit juste sur la rue principale, l'accès est difficile si vous ne connaissez pas votre chemin. Commande possible aux 3 bornes directement à l'entrée, réalisation rapide. Propreté vraiment bonne. Niveau sonore malheureusement assez élevé
Excellent service mais la nourriture manquait de goût et de fraîcheur.
Mes rondelles d'oignon étaient détrempées, mes pépites de poulet étaient fades. La salle de bain était propre.
Les frites sont meilleures que chez McDonald's, les burgers sont tout aussi bons... Les tables pourraient être essuyées plus souvent !
Restaurant Burger King à la périphérie de Leipzig. Un peu à l'écart mais toujours un bon emplacement. Mes hamburgers étaient bons et fraîchement préparés. Très bon prix.
Si vous ignorez le temps d'attente et l'employeur, alors tout va bien là-bas
Je n'étais ici qu'avec des amis, mais je suis plus enclin au concurrent parce que je l'aime simplement mieux. Il n'y a plus beaucoup de service ici car il ne reste pratiquement plus d'employés. C'était propre, calme et détendu.
Bon, les MAv étaient un peu énervés car il fallait qu'ils vous fassent travailler un peu plus. Il n'y avait pas non plus un bon appétit parce que tu travaillais et tu oubliais tout le reste
C'est un BurgerKing très propre et bien tenu, le personnel était très gentil et la commande a été prise rapidement. La nourriture était bonne, fraîche et chaude. Idéal pour un petit rafraîchissement en chemin.
Commandé deux hamburgers et une portion de rondelles d'oignon. . . Un hamburger était mal garni et l'autre était un burger complètement faux. Et il en manque également une aux rondelles d'oignon... Très triste. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'à la maison (30 km plus tard). Que du positif. il fait encore chaud
J'y étais avec mon père le samedi soir pour manger rapidement. Avec les commandes d'affichage, nous avons remarqué que vous ne pouviez commander que les plats à emporter. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur technique et j'ai informé le comptoir, mais là, on m'a informé grossièrement qu'ils allaient bientôt fermer la boutique et que vous n'étiez donc plus autorisé à manger au restaurant. Vous pourriez mettre un panneau sur la porte où les clients le sauraient, n'étaient pas les seuls à être miaulés à ce sujet. De plus, je dois me plaindre de la désorganisation dans ce Burger King, on avait l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire quand et comment. Au final, cependant, il y avait un manque de motivation, cela se lisait littéralement sur leurs visages. Donc, quand j'ai eu notre nourriture après 15 minutes, je l'ai vérifiée immédiatement et j'ai constaté que ce n'était pas correct. Je l'ai donc signalé à d'autres barmans et cela a été changé dans un caprice qui m'a fait comprendre que je ne suis pas le bienvenu ici. Pour mon père et moi, c'était la dernière fois dans ce Burger King.
Ne faites rien cuire dès que le magasin devient un peu plus plein. Des parties de la commande ont été oubliées et les frites n'ont pu être offertes à personne.
LE TOUT DERNIER ! Ils exigent que vous payiez également le burger si vous avez un mauvais burger (VOTRE FAUTE). Et puis exiger effrontément que vous donniez quelque chose ! Non pas que je ne le ferais pas, mais c'est la dernière chose !
Bonjour chère équipe Burgerking, Malheureusement, après une longue expérience, je dois signaler que c'est devenu un luxe si vous recevez votre commande complètement ou correctement. J'ai fait tout mon possible pour écrire ma critique de manière factuelle et non offensante, car je ne peux tout simplement pas comprendre comment certaines personnes ayant relativement peu de tâches dans leur travail échouent autant. Il y a des gens qui doivent faire plus de 3, 4, 5 choses en même temps dans la plus haute qualité au travail. Vos employés au comptoir prennent les commandes et donnent des ordres à la voiture, quelle est la raison déterminante à ce niveau de telles accumulations d'erreurs et de malentendus ? Soit il s'agit, selon moi, peut-être d'une absence de motivation au travail, soit d'un manque de maturité scolaire qui se reflète dans la vie professionnelle. Malheureusement, je ne sais pas, car sinon je ne vois pas d'autres raisons pour de telles communications mal comprises entre le comptoir et le casque de l'employé. J'espère que je ne suis pas offensant, je veux juste donner matière à réflexion pour l'avenir. C'est juste ennuyeux de retourner au comptoir après chaque commande et de demander un retour. Merci
Je ne peux parler que pour le BürgerKind à Rückmarsdorf car je ne connais pas les autres, mais ce BürgerKing est horrible. Il y a quelques mois, j'y ai acheté un Long Chicken Plant-Based parce que je voulais l'essayer. La fin de la chanson était une intoxication alimentaire qui m'a fait perdre la tête pendant 1 semaine. Mon ami a acheté 2 poulet croustillant + frites cette semaine. La fin de la chanson était la même, il a maintenant aussi une intoxication alimentaire. Quelque chose ne va pas dans votre magasin. Je suis également d'accord avec les autres qu'il faut des années pour même obtenir une commande sur la ligne. S'il vous plaît, évitez au moins ce restaurant, allez au McDonald's de l'autre côté de la rue, car vous pouvez facilement y dîner sans souffrir d'intoxication alimentaire.
Au moins la nourriture a bon goût. C'était la dernière fois ici, vous commandez un milkshake à la fraise Oreo et vous obtenez quelque chose comme ça, ce n'est certainement pas comestible. Ça ne sent pas la fraise, ça ne ressemble pas à la fraise et ça n'a certainement pas le goût de la fraise. Lorsque vous êtes allé à la caisse pour signaler que c'était le mauvais milkshake, ils ont essayé de vous vendre que c'était Strawberry Oreo. De plus, j'avais commandé un chocolat Oreo pour mon enfant, c'était le même produit douteux que j'ai reçu (voir photo). Une serveuse a mis de la sauce au chocolat sur le milk-shake pour en faire *Chocolate Oreo*. Il n'y avait pas de remboursement ou de produit de compensation, juste des excuses boiteuses. Nous ne voulons même pas commencer par les toilettes des clients.
Normalement, je n'écrirais pas de critique, mais le nouveau menu végétarien de Burger King doit être noté. Je ne suis pas végétarien mais ces menus sont incroyables et je les recommande à tout le monde. Il ressemble et a le goût de la viande. Préparé frais et servi chaud. Excellent service, personnel formidable, bon goût.
J'y suis allé 3 fois dans un laps de temps relativement court et à chaque fois la nourriture n'était pas chaude, même si nous avons mangé dans le magasin (j'évite volontairement le mot "restaurant"). La dernière fois, j'y étais seul et j'ai commandé un menu. Il y avait 2 personnes devant moi et 4 étaient assises dans la boutique. Il y avait environ 6 portions dans le compartiment chaud pour les frites. J'en ai eu ma part et immédiatement après, des frites fraîches ont été versées sur les "anciennes". A table, non seulement les frites étaient tièdes, mais aussi les burgers. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me procurer un nouveau menu, ce qui ne devrait pas beaucoup changer l'attitude de base, car il arrivait encore et encore que la nourriture soit froide. Pour des raisons de goût, nous sommes passés du Mc Donalds au Burger King : les plats, notamment les burgers, étaient parfois si chauds qu'on ne pouvait pas les toucher. Cependant, je préfère attendre qu'il refroidisse plutôt que de m'inquiéter de la nourriture froide, donc je vais changer à nouveau.
Nous étions définitivement la dernière fois dans ce "fast food" ! Même le processus de commande a duré et était inconfortable car le restaurant dans la salle d'attente était tellement bondé qu'il n'y avait pratiquement pas d'espace. Derrière le comptoir puis un seul employé qui n'osait plus lever la tête tant l'ambiance était échauffée. Dans le coin cuisine une dame se plaignait bruyamment des conditions et de leurs conditions de travail chez Burger King si bien qu'on était obligé de tout écouter. Bien sûr, cela n'a pas calmé les invités. À un moment donné, une troisième personne est arrivée et a au moins repris le volant. De temps en temps, une personne vêtue d'un pantalon de survêtement entrait dans le restaurant, attrapait un hamburger et disparaissait. Certainement le service de livraison. Après 37 !!!!! Quelques minutes plus tard, nous avons eu nos 2 menus, dont l'un était malheureusement le mauvais. Le personnel, qui n'était ni formé à la gestion du stress ni au travail structuré (et pour être honnête, nous avons eu pitié d'eux), avait des toilettes cassées et extrêmement sales. C'est dommage qu'une entreprise qui gagne des milliards permette que cela se produise. Il y avait 30 autres invités avec nous qui ne reviendront probablement jamais dans ce restaurant.
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, totalement fraîche, peu de temps d'attente, ici le burger a toujours le même goût, ce qui n'est malheureusement pas le cas partout.
En famille, nous avions envie de manger à nouveau un "bon" burger BK après des années. Malheureusement, l'option de commande sur place n'est pas ce que j'attends d'un restaurant. Je souhaite passer ma commande auprès d'un être humain et non faire son travail et passer la commande moi-même. Des visages agacés et des foules de gens devant de grands écrans, un employé sans compétences linguistiques qui ne pointe que l'écran de commande avec agacement lorsqu'on le lui demande. La maximisation des profits, le manque d'employés et la technologie moderne rendent cela possible, je me sens enfin vieux. Nous avons décidé d'avoir un doner kebab après tout. . . Préparé par des gens sympathiques qui sourient et peuvent comprendre chaque mot que je dis. Sans oignons ? Très volontiers ! Voilà, c'est encore possible. soirée sauvée. :) Ps. Je ne peux rien écrire sur le burger.^^
Je pense que le Burger King ici à Rückmarsdorf a vraiment décliné. Cela fait longtemps que je n'ai pas traversé le drive-in, j'attends depuis au moins 20 minutes. Lorsque nous avons visité le restaurant au préalable, nous avons attendu près de 30 minutes. Cela n'a rien à voir avec ma compréhension de la restauration rapide. C'était mieux avant.
Nous voulions commander 5 menus, avons été dirigés du comptoir vers le terminal. Comment dois-je procéder pour faire leur travail ? Mais ils veulent mon argent au comptoir. Sont partis. Juste pas de vente.
Edit : S'est beaucoup amélioré depuis la dernière visite, donc maintenant 4 étoiles au lieu de 2. Malheureusement, les porte-vélos sont toujours inutilisables. Sélectionnez ce que vous voulez à la machine, attendez que le numéro apparaisse à l'écran, obtenez de la nourriture. La commande s'est bien déroulée. Je suis impressionné par la sélection végétarienne / végétalienne. Ce serait juste cool si vous obteniez également l'option végétarienne/végétalienne lorsque vous la commandez ! Après les conseils, cependant, on nous a donné le bon produit. Les toilettes sont verrouillées et accessibles uniquement aux personnes qui demandent au comptoir. Les supports à vélo sont inutilisables. Même les pneus de vélo de course ne rentrent pas là-dedans et s'ils le font, cela endommagera les rayons. A part ça un Burger King normal.
Ajustement de ma note à 4 au lieu de 2 étoiles, car beaucoup de choses ont changé en mieux depuis la dernière visite. Arrivée: L'accès est inconfortable car il n'est pas adapté aux piétons ou aux cyclistes. Le support à vélo devant ne peut pas être utilisé : je peux juste y glisser mon vélo de trekking, dès qu'un VTT doit trouver de la place, c'est tout. Commande: Rapide et pratique grâce aux présentoirs de commande - comme vous en avez l'habitude chez Burger King. La commande est arrivée assez rapidement aussi. L'élément de menu pour Plant-Based rend la recherche rapide et facile. Manger: Les burgers comme "Plant-based-bacon", qui n'est qu'un burger sans bacon, n'apparaissent plus dans la liste. La commande était immédiate - lorsque des doutes ont surgi qu'il s'agissait d'un hamburger avec de la viande, ils ont été rapidement dissipés en me montrant à base de plantes à côté d'une galette de viande. Cela a beaucoup aidé ! Bien sûr, les hamburgers étaient également très savoureux. Toilettes: Les toilettes coûtent 50 centimes - si vous y allez en tant que client, vous devez parler au personnel au comptoir et vous êtes averti. Je préférerais un code pour les toilettes sur la facture ici, mais vous pouvez certainement le faire aussi. Divers: Le son lorsqu'une commande est prête est maintenant un volume confortable, le son lui-même a également été modifié.
Vous ne pouvez commander que via la machine, même si personne n'était devant nous, la commande devait être passée à la machine. Lorsque j'ai ensuite voulu payer en espèces, un employé est venu m'encaisser. Complètement absurde, pourquoi dois-je parler à une machine alors que 3 employés attendent des clients ?
Je ne sais pas comment vous pouvez vous déplacer au ralenti comme ça. Les gens faisaient la queue et les employés se contentaient de "traiter" les commandes au ralenti. Je ne sais pas si c'est à cause du passage aux machines en libre-service, mais ce n'est tout simplement plus un restaurant Schnell. J'ai attendu 20 minutes pour ma petite commande. Pendant ce temps, un autre client s'est plaint parce que son hamburger était resté en rayon pendant 15 minutes. Il n'a reçu que des réponses effrontées du personnel, y compris la déclaration selon laquelle les commandes étaient traitées par numéro. Sur le plan logistique et organisationnel, il y a encore beaucoup de place à l'amélioration.
Les burgers sont délicieux, mais l'organisation est nulle. On a l'impression qu'il faut des heures pour être servi. Les machines ne remédient qu'en partie à la situation, toutes n'étant pas en fonctionnement. Si le temps d'attente est réduit, il y a aussi plus d'étoiles.
Je voulais manger ici après une longue période. La dame au comptoir nous l'a fait remarquer durement La commande et le paiement au comptoir ne sont pas possibles. Uniquement au distributeur automatique. Pourquoi en fait ? Que faites-vous des clients qui ne le souhaitent pas ? Alors malheureusement nous ne sommes pas venus et n'entrons plus en affaires !!!
Magasin de jus absolu! On reste 5 minutes devant la borne pour passer commande... Mais la navigation dans les menus est juste terrible ! De plus, personne n'a fait d'effort pour nous aider. Par conséquent, les commandes ont finalement été annulées et la boutique a quitté. Comment on veut exister comme ça est au-delà de mes connaissances.
J'étais à la succursale Burger King de Rückmarsdorf il y a quelques minutes et j'ai commandé un burger aux pépites de poulet, un burger au fromage, une frite moyenne, 6 rondelles d'oignon et un cola moyen. J'ai tout pris sauf les frites. Au final, je n'ai trouvé qu'amusant de trouver la sauce frites à l'intérieur. 😂 Je ne blâme pas le caissier, il était très poli et des erreurs arrivent à tout le monde. En fin de compte, j'ai regardé au-delà de la question et du temps d'attente légèrement plus long que d'habitude car ce n'était pas la fin du monde pour moi. Le reste était plutôt bon. C'est pourquoi je donne à la branche 3 étoiles sur 5 parce que j'étais satisfait dans l'ensemble, mais je ne peux pas dire qu'il m'a fait tomber les chaussettes
Tout d'abord, la nourriture a le goût attendu et le personnel essaie vraiment de faire un effort. Mais il y a une chose que j’ai remarquée désagréablement à plusieurs reprises : le long temps d’attente. Aujourd'hui, j'ai dû attendre 20 minutes entre ma commande et mon paiement à la borne libre-service et la remise des plats. J’ai constaté à plusieurs reprises ces derniers mois que les clients du drive-in étaient clairement privilégiés. De plus, aujourd'hui, je n'ai vu qu'une seule personne en production et une en service. Et c'était l'heure du déjeuner chargée vers 13 heures. D’ailleurs, les nouveaux gobelets fabriqués à partir d’un mélange papier-plastique sont une horreur. Ces objets sont si mous et si fragiles qu’on peut à peine les tenir. Nous espérons que le dicton imprimé « Le produit contient du plastique » fait référence à la tasse. Les gars, au lieu de « produit », écrivez le mot « tasse » ou « emballage ». Sinon c'est ambigu...
Sous terre... Nous avons commandé via Lieferando, nous avons attendu deux heures. La nourriture était encore chaude mais les frites et les nuggets étaient bancales. La qualité s'est considérablement détériorée, les hamburgers n'ont tout simplement plus aussi bon goût qu'avant !! Les frites de cette boutique BK étaient délicieuses, croustillantes et bien salées. Même lorsque nous sommes dans le magasin, tout prend extrêmement longtemps, ce n'est pas propre et il y a des employés très antipathiques qui parfois ne vous comprennent pas ou les employés ne vous comprennent pas (barrières linguistiques). Je suis convaincu que ce magasin est une exception, dans d'autres villes on peut tout obtenir de la qualité habituelle !!
Il n'est pas possible de payer des toilettes pour les clients. Les citoyens ont commandé sans tomates et les ont bien sûr reçus avec des tomates. Les frites étaient froides ! Oh oui, et vous pourriez aussi nettoyer les tables et les sols de temps en temps !
Personnel incompétent, nourriture froide et on dirait qu'elle a déjà été mangée. Si cela ne suffit pas, attendez environ 20 minutes pour votre nourriture. Je suis surpris de voir comment le BK peut tenir le coup. Cela ne pourrait pas être plus décevant ! Je ne le recommande à personne, je préfère donc aller chez McDonald's à côté !
Effectivement délicieux, meilleur que McDonald's car moins gras que la concurrence, MAIS je ne suis pas satisfaite de ma commande d'aujourd'hui ! Je reçois toujours le long menu de poulet avec du cola et des frites barbecue, donc je remarque rapidement si quelque chose est différent. Cette fois, il faisait 3 fois plus chaud que d'habitude, et ce n'est pas vraiment génial. Le Bacon King de mon mari n'avait pas non plus le même goût que d'habitude. J'espère que ce n'est qu'une exception.
Burger King juste... les dimanches, quand ça doit être rapide. J'ai eu le burger Macaroni & Cheese. J'avais vraiment hâte d'y être, mais tout avait juste un goût de ketchup. Vous ne pouviez pas goûter la viande ou les macaronis. Dommage que je n'ai pas pu le manger. Moins de sauces fera aussi l'affaire !
Attendu 19 minutes pour 6 citoyens aux pépites de poulet. Et manger ici !!!!! Les citoyens avaient déjà fini, mais se dirigeaient tout le temps vers le lecteur... J'ai alors demandé combien de temps cela prendrait. Au bout de 2 minutes j'ai reçu ma commande. Pas recommandable !
Des toilettes payantes pour les clients ? Cela ne fonctionne pas du tout. De plus, le personnel est lent. De plus, les frites, un burger et les nuggets ont été oubliés. Les frites au chili et au fromage étaient encore à moitié crues. Outrageusement, l'employé incompétent a voulu regarder dans le sac de la voiture et s'est rendu au parking pour constater que tout manquait. Alors il vaut mieux aller en face du M !
Nous ne sommes pas vraiment des fans de Burger King et cela faisait peut-être 8 ans que nous n'étions pas venus ici pour la dernière fois. Aujourd'hui, nous voulions vraiment essayer le Angry Garlic. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Burger était correct. S'il reste au prix, je pourrais imaginer le manger à nouveau. Tout le reste n'est pas forcément à notre goût.
30 minutes d'attente, même si les burgers étaient prêts au bout d'une minute seulement🤣 les burgers étaient donc froids. Fanta presque sans sirop. Il fallait en moyenne 3,5 minutes à l'employé pour passer une commande, même si de nombreux hamburgers étaient déjà prêts.
Bonjour. J'aime beaucoup BK, mais le personnel de cette succursale n'est pas très professionnel. Non seulement personne ne semble avoir expliqué aux employés pourquoi il s'appelle FASTfood... Malgré la façon tranquille de travailler, des erreurs de commande se produisent souvent et vous n'obtenez tout simplement pas les produits que vous avez commandés et payés. C'est particulièrement grave avec le drive-in. Dommage. Cela peut être mieux fait !! Cela doit être retravaillé.
Combien de temps cela peut-il prendre pour un seul burger quand il n'y a personne sur place ? Ce BK : "oui" (20min!!!) Vous ne pouvez pas manger sur place, bien que la plupart des mesures corona soient tombées. Toilettes également fermées. Mais au moins tu peux tout taxer avec seulement 7%......
40 minutes d'attente !!! Au bout de 30 minutes, un invité devant moi m'a demandé son argent et l'a récupéré après quelques minutes de discussion. J'ai demandé mon argent au bout de 40 minutes, mais la gérante du magasin a d'abord dû consulter son « patron » et c'est seulement ensuite que j'ai rendu mon argent. Tous les employés étaient plus lents qu’une pierre ! Plus jamais !!! Je vais contacter la direction régionale !
Les temps d'attente au "Drive In" sont souterrains. Et ce n'est pas la première fois que je vis cela. Même si un seul invité a commandé avant moi. Et si vous connaissez la différence entre chaud et tiède... C'est tout ce que j'ai à dire.
Vous ne pouvez rien dire contre Burger King en tant que chaîne, mais cette succursale prend plus de 90 minutes pour chaque livraison. Et ce malgré le fait qu’il y ait plusieurs véhicules de livraison devant la porte. Je ne peux pas dire si c'est la faute des employés, mais c'est tout simplement trop long.
Il a fallu beaucoup de temps ces derniers temps jusqu'à ce que vous ayez votre commande entre vos mains ! Vous êtes accueilli à l'interphone par : "Un instant s'il vous plait" ! À un moment donné, vous payez à la fenêtre et attendez encore un peu. Lorsque vous recevez votre commande, il est définitivement temps de VÉRIFIER !! Au moins 4 commandes sur 5 sont incomplètes. Dommage !
Malheureusement extrêmement déçu ! L'équipe semble très débordée, nous avons attendu près de 20 minutes pour 3 burgers. Même s'il n'y avait que 2 invités devant nous dans le magasin et 3 voitures dans l'allée. Et pour couronner le tout, nous nous sommes rendu compte à la maison que nous n'avions reçu que 2 des 3 burgers. Ce qui me fait vraiment chier à ces prix là. Cette branche sera définitivement évitée à l’avenir !
C'est ouvert, mais vous ne serez pas servi. Les caisses enregistreuses sont en panne et en panne pour les 4 affichages de commande. Les lieux sont bouclés avec du ruban adhésif. Un détour inutile. Je tape ces lignes dans un McDonald's, où le burger a été apporté à ma table.
Attendu 45 minutes au drive in, il y avait 2 voitures devant nous... Ce n'était pas la première fois que nous devions attendre aussi longtemps, mais ce sera probablement la dernière fois que nous y irons. Ce n'est pas la faute des employés si les progrès sont si lents, le service RH n'a qu'à affecter plus de personnes aux heures de pointe !
J'ai attendu presque une demi-heure pour la nourriture et à la fin les hamburgers étaient presque froids. Malheureusement, cela n’a plus grand chose à voir avec la restauration rapide. L'hygiène des toilettes n'a pas grand-chose à voir avec l'hygiène. Avant, tout allait bien mieux. Dommage.
Bien manger. Personnel amical. Toujours frais. Il y a maintenant plus fruité. Miam..... eh bien. Si vous ne regardez pas de près, il manque quelque chose
Absolument souterrain, près de 20 minutes d'attente. Nous avons commandé et payé les menus, et nous avons eu 3 hamburgers et les boissons, le personnel a probablement aimé le reste. Et pour ne rien arranger, les petits pains étaient brûlés et la viande s'était émiettée (voir photo).
A pris un certain temps. Mais la nourriture était bonne ! Personnel un peu nul mais sinon tout était ok.
Temps d'attente long pour que le personnel ne s'organise pas. Le caissier de la zone intérieure n'était pas là pendant 5 minutes, l'employé du service au volant ne s'est pas senti responsable de la zone de caisse et l'a exprimé à un invité et l'a fait attendre. Un hamburger a été oublié d'emballer. Les frites étaient savoureuses, pas comme la concurrence 😬
Honte à Burger King. Quelqu'un devrait nettoyer ici du haut. 40 minutes en voiture. Le personnel change aussi évidemment chaque semaine. Y a-t-il une gestion ici? C'est toujours long, mais c'est de pire en pire. Le profit semble toujours avoir raison. Malheureusement, c'est un mauvais exemple pour la chaîne.
Malheureusement seulement trois étoiles ⭐️⭐️⭐️ le personnel était sympathique et a travaillé rapidement. Cependant, les burgers commandés 🍔 étaient tous froids 🌡 Tout le parking de Burger King était plein d'ordures, même la poubelle 🗑 débordait.
Ce Burger King est situé directement sur la B181 en direction de Leipzig. C'est donc très bien connecté. Je n'ai jamais connu de longs délais d'attente. Vous recevez votre commande relativement rapidement. Les hamburgers, etc. sont fraîchement préparés, meilleurs que ce que d'autres chaînes de restauration rapide connaissent. Je suis également très satisfait du service.
C'est vraiment désespérant. Vous ne vérifiez pas que ce que vous avez commandé est complet et il manque quelque chose. Est-ce si difficile de mettre un produit dans un sachet en fonction d'une liste 🤦.
Magasin propre, les commandes sont passées rapidement et avec professionnalisme. Que ce soit à emporter ou à manger sur place (malheureusement pas pour le moment). Le personnel est sympathique et gentil. Un s'il vous plaît et un merci sortent facilement des lèvres. Produits promotionnels toujours en stock. Les coupons sont acceptés. Je suis heureux d'être invité ici!
Commande pratique via l'écran tactile. Le personnel semblait assez stressé, mais rien n'a été oublié. Nourriture sinon arrêt typique BK. Sprite avait le goût d'un nettoyant pour vitres aux agrumes.
Un restaurant très propre de cette franchise. Personnel très sympathique, service orienté client!
Visuellement, ce restaurant est propre et joliment décoré. L'attente pour la nourriture était très longue. Malheureusement, les hamburgers étaient déjà froids. Le personnel était également très stressé et agité. C'était occupé. Les frites étaient étonnamment savoureuses. Croustillant et chaud comme il se doit. Les gobelets prennent un certain temps pour s'y habituer car ils sont très doux et se déforment rapidement. Cela ne semblait pas très stable.
C'est Burger King. Les burgers et les frites sont super savoureux. Malheureusement, à cause de la chaleur, pas de glaçons pour la boisson. Sinon, si vous avez des envies seulement à recommander.
Pas le plus rapide, mais frais, savoureux et toujours avec tout
Verrouille la porte à 21h30 pour que vous ne puissiez pas passer de commande et le drive-in est déjà fermé à ce moment-là. Selon la porte, elle ne devrait fermer qu'après 22 heures. Ce n'est même pas possible.
Personnel sympa, mais également très propre, ce qui n'a pas toujours été le cas. Si le temps d'attente diminue un peu alors il y a aussi la 5ème étoile. C'est bien d'attendre, mais c'est trop long. Mise à jour 2023 : nous sommes de nouveau au restaurant depuis longtemps. Nous avons dû attendre 40 minutes complètes pour notre nourriture. Et puis les pièces étaient encore froides. Avec tout mon amour, ça ne marche pas comme ça. Dommage !
Il y a pas de borne de commande service a l'ancienne pour passer les commandes
C'est un bon restaurant si je le dis moi-même. Personnel sympathique et très arrangeant. J'aimerais revenir.
Malheureusement seulement 1ère étoile. Ici, vous attendez éternellement votre commande, puis la moitié est manquante ou erronée. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas avec Fanta, ça n'a rien à voir avec Fanta.
Cela semble toujours assez chaotique quand on s'arrête là. Aujourd'hui, nous avons attendu près de 30 minutes pour notre commande - qui bien sûr était froide lorsque nous sommes rentrés à la maison. Ce n'était pas à cause de la cuisine, mais à cause des emballeurs. Un peu plus de structure aiderait certainement.
Personnel très agréable qui est malheureusement complètement débordé. Si je commande selon le reçu à 15 h 01 et que je ne reçois la nourriture qu'à 15 h 34, quelque chose ne va vraiment pas. Il n'y a également personne pour nettoyer les énormes montagnes de vieilles tablettes et de déchets. C'est dommage car c'était mieux ici avant.
Le service était très sympathique et vraiment sympa ...!!! Mais ce qu'elle ne peut rien faire et donc seulement 1 étoile pour le moment, c'est la nourriture ! Après avoir mangé les onion rings, 1 coca et un BBQ citoyen, je suis aux toilettes depuis une heure et j'ai des crampes d'estomac extrêmes🤨🤨🤨🤨🤨 C'est tout pour la prochaine fois chez Burger King....!!!!! Complément pour aujourd'hui... Commandé 2 boîtes king pour les enfants et oublié les pépites pour les deux. endroit sale.....
Et encore une fois oublié le fromage spécialement commandé !!! Si vous ne déballez pas tout en caisse, vous aurez une mauvaise surprise à la maison.
Malgré le manque de personnel, au moment de ma visite, personnel très sympathique. Emplacement central dans un centre commercial. Mise à jour novembre 2021 : Éternels temps d'attente à l'heure du déjeuner (13h)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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