Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Le fait que vous puissiez désormais avoir des nachos au chili et au fromage comme plat d'accompagnement au lieu de frites molles et inutiles change vraiment la donne !
Super endroit pour manger et les gens qui y travaillent sont super
Mauvais service. Aucun paiement en espèces possible.
Parti sans commande comme les autres clients. Une seule opération dans le service. Le pauvre gars ne pouvait pas du tout gérer seul la charge de travail.
Temps d'attente éternellement longs, 20 à 30 minutes normalement. Manger rapidement un hamburger et prendre le train à l'heure, ce n'est pas le cas ! Il est préférable d’emporter suffisamment de temps avec vous.
service désert. La caisse était fermée. 2 des 3 machines de commande ("Self Order Terminals") étaient défectueuses. File d'attente au distributeur de commande qui n'accepte pas les espèces. Après que trois coupons actuels de l'application Burger King n'ont pas fonctionné d'affilée au distributeur de commande, nous avons terminé notre visite hier à 22h14 sans commander.
Les toilettes sont mystérieusement cassées pendant la période du festival pour des raisons techniques. Ce qui est difficile pour des gens comme moi, car je dois vraiment aller aux toilettes à cause d'une opération et il n'y avait/n'y a même pas de panneau à l'entrée indiquant que la défécation ne peut pas être effectuée ici. Personnel sympa, décisions douteuses du chef d'agence.
Le serveur ne parle pas au client et la nourriture n'est pas bonne. Vous entendez que les temps d'attente ne sont pas le problème du personnel. . . . .
Je n'ai jamais été dans un Burger King aussi grossier. Le soir vous ne pouvez commander qu'au terminal, ce qui ne me pose pas de problème, mais pour les autres qui ne paient qu'en liquide ce ne serait pas avantageux. Après plusieurs tentatives pour échanger un coupon, j'ai contacté un employé, probablement le directeur de cette succursale. Il a ensuite déclaré à plusieurs reprises que ce coupon avait expiré, même s'il était clair que ce n'était pas le cas. Il y avait un compte à rebours que le coupon expirera après un certain temps. À la fin, il a dit qu'il ne pouvait pas m'aider non plus.
Lors de la commande de BigMc Menu & co, il manquait le citoyen, il n'y avait que des frites, des nuggets de poulet et un cola. Comme "serviette" il n'y avait que le ticket de caisse dans le sac...
J'ai dû attendre 20 minutes pour ma nourriture et personne ne s'est occupé de moi. Malgré les demandes de renseignements, on est tout simplement ignoré. Plus jamais. Mciss est 1 étage au-dessus.
Les tables doivent être essuyées. Vous pouvez demander cela avec les prix
Hum pour 16,38 euros À part 2 tranches de bœuf et de sauce, il y avait encore du piment dessus... c'était tout... même pas près d'être plein... L'emplacement était assez agréable et propre!
Ça n'a plus bon goût. La qualité a drastiquement baissé. Les pains à hamburger ont le goût de pain grillé non grillé. La sauce adoucit la viande...
Je voulais manger quelque chose à 20 h 45 et j'ai rapidement obtenu la réponse aujourd'hui car il n'y avait pas de personnel là-bas. Super continuez.
La machine de commande ne fonctionnait pas à la commande et ils n'ont pas daigné ouvrir la boîte à la commande. Pour tout cela, il y avait 5 commandes en ligne et il dit qu'ils n'ont pas eu le temps ... mieux McDonald's comme toujours
Comme n'importe quel autre Burger King, mais ici, les toilettes sont hors service depuis des MOIS, peut-être tout 2023. La majeure partie de la gare principale est tout aussi impolie, c'est vrai, mais il y a (ou il y avait) des toilettes ici et ils ne prennent pas intentionnellement la peine de les fournir. Il faut alors marcher jusqu'à une extrémité de la gare ou l'autre, puis dépenser un euro pour se soulager. Incroyable qu'une telle arnaque soit toujours légale dans un pays "avancé".
Un bon burger dans la belle gare centrale de Leipzig... Malheureusement, seule l'ambiance était bonne, j'étais un habitué du BK ! Ce que je tenais dans mes mains était visuellement pire que d'habitude et avait un mauvais goût, je me sentais aussi nauséeux après le repas. Le service était correct et n'avait pas de demandes spéciales non plus, juste des produits normaux de la gamme. Depuis, j'évite même BK.
Temps d'attente beaucoup trop longs, parfois jusqu'à 30 minutes. Les affichages échouent toutes les quelques minutes. Semble un peu nu. Nourriture pas très chaude, goût pas très.
Le coin salon est passable. Restaurant lui-même une découpe en carton. Les toilettes ne fonctionnent pas. La commande ne vient pas. Juste manger triste
Le soir (vers 20h00), je trouvais à peine une table propre. Veuillez noter que les toilettes ont été fermées pour des "raisons techniques". Les amis, si vos s***houses ne partent pas, alors le magasin doit être fermé ! joue! Une étoile pour une commande pratique à la borne libre-service.
L'endroit est très bien c'est très spacieux et propre le personnel est aussi gentil et poli et le test est bon L'essentiel est que c'est dans le Hbf donc l'accessibilité est bonne.
Comme nous étions souvent déçus chez MC Donalds, puisqu'il manquait souvent quelque chose à la commande, cette fois nous sommes allés chez Burgerking. Malheureusement, nous avons également été déçus ici hier. Nous sommes sortis de ce magasin en toute confiance et sommes montés dans le train. Lorsque nous y avons déballé notre nourriture, nous avons réalisé qu'il manquait 2 hamburgers. Le personnel était assez lent, nous avons donc supposé qu'ils travaillaient avec diligence. Dommage, apparemment on ne peut faire confiance à KFC qu'à la gare
La caisse enregistreuse n'est pas servie car la dame est submergée de reçus et de commandes. Mais ne dites rien non plus et ne mettez même pas le panneau à 10 cm à côté d'elle pour amener les gens à se diriger vers les machines. 3 machines commandées sur 5 sont défectueuses ou ne répondent pas. Circule ici...
Frais... Savoureux... Rapide... Convivial... Merci pour toute l'équipe
Contrairement à Burger King (Halle a. d. Saale), la gare principale de Burger King à Leipzig est extrêmement lente à servir, de nombreux employés se tiennent dans le coin et n'essaient pas de travailler efficacement. Après une attente relativement longue, j'ai dû apporter mon verre au train.
employés peu aimables et peu motivés. la caisse est fermée juste devant moi... il suffit d'aller aux machines... vraiment mauvais
Qualité normale, Burger King juste... vous savez ce que vous obtenez lorsque vous commandez quelque chose là-bas. Le personnel... incroyable. Inamical, pas motivé. Nous en avons 30 ! minutes à 2! En attendant les hamburgers. Si vous devez prendre le train rapidement ici, vous pouvez prévoir un long séjour.
C'était une si mauvaise expérience. Ils n'ont pas réussi à remplir ce que nous avions commandé. Il manque des hamburgers et ne nous a pas donné la bonne sauce. Quel dommage! Vérifiez toujours votre commande et ne faites pas confiance à l'employé !
4 personnes derrière le comptoir et un temps d'attente de plus de 15 minutes, quelque chose cloche !
Je ne sais pas ce que cela a à voir avec la restauration rapide. J'y suis allé deux fois et à chaque fois il n'y a pas assez d'employés qui sont soit impitoyablement débordés soit complètement démotivés au point d'être hostiles (mauvaise gestion). cette note suit car j'ai attendu dix minutes au comptoir (et j'ai été reconnu au préalable), mais ce n'est qu'alors qu'on m'a dit sur un ton très hostile que je ne serais pas servi du tout à la caisse. pitié. mais bon, c'est la gastronomie à système, gage de mauvais sentiments de tous bords. Je m'excuse de m'attendre à une expérience différente.
Je voulais échanger des bons avec mon ami et je ne me suis pas contenté d'aller en ligne, l'homme peut-il échanger pourquoi y a-t-il encore des bons s'ils ne peuvent pas être échangés et Burger King fonctionne toujours jusqu'au 16.6.23 parce que la station n'est jamais retournée ailleurs ça a été mille meilleurs frittenwerk allez-y top et savoureux
Personnel très désagréable et désintéressé. L'utilisation de la carte Payback a été rejetée avec le commentaire "Payback n'existe plus depuis un an". Chez Burger King sur le marché, elle a été acceptée sans hésitation. Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant - nous sommes restés debout pendant des lustres et on nous a dit que le hamburger que nous avions commandé n'existait pas même s'il figurait sur la liste. Cette branche - plus jamais. Vous perdez votre appétit pour les hamburgers. Une étoile c'est déjà trop.
Offrez-vous quelque chose dans une succursale Burger King de la gare principale. Apparemment ça ne marche plus ! Il faut d'abord attendre une demi-heure pour avoir sa nourriture, et pour couronner le tout, la nourriture est froide ! Si vous voulez ensuite confronter les salariés, vous n'obtenez que la réponse Attention, je cite. "Je ne parle pas allemand ! Fin de citation ! Scandaleux. Je n'y mangerai plus jamais !
J'ai encore attendu 30 minutes. La nourriture était froide et la viande insuffisamment cuite.
Insensible, ce n'est guère possible. Je commande ma nourriture à la borne libre-service et je reste là. Et attendez.... puis après 13 bonnes minutes, vous verrez ma nourriture. numéro appelé. Difficile à comprendre. Malheureusement était . Le service : uniquement en caisse. Responsable de la commande et de la réalisation. Parce que votre collègue s'y intéresse. Se faire un café soi-même. Et c'est comme ça que ça a été géré. Non s'il vous plaît et bon appétit ou quoi que ce soit. Juste ici et manger. Citizen King en direct. Manger ou mourir.
Malheureusement, il n'est pas possible de commander via un téléphone portable et de le récupérer ensuite sur place.
Je ne serai plus jamais client de ce groupe, ces bons qu'on reçoit tout le temps ne sont qu'une blague.
Pas de paiement en espèces, commande uniquement à la borne et un service qui le rappelle sur un ton absolument underground. Alors je préfère aller 50 mètres plus loin que la compétition !
Malheureusement, le personnel est très lent, vous restez au comptoir pendant des minutes et personne ne semble se sentir responsable, malheureusement à ne pas recommander !
J'ai passé une commande pour seulement deux cheeseburgers et j'ai dû attendre 36 minutes pour les recevoir. C'était la plus longue attente que j'aie jamais eue dans un BK. D'autres invités dans la file d'attente m'ont dit que c'est comme ça que ça marche toujours ici. Une catastrophe! Une fois et plus jamais ! Je ne peux que recommander d'aller chez Mc car c'est beaucoup plus rapide !
15 minutes d'attente car les gens à la caisse ne supportent pas... puis 10 minutes pour 2 petits citoyens car la cuisine ne supporte pas... quel poubelle king (pas pour la première fois)
C'est délicieux .
Les hamburgers étaient ok. Le personnel était froid et semblait de mauvaise humeur.
Tables sales, bruit extrêmement gênant de la ventilation, 2 machines à commande automatique sur 3 étaient en panne et ce n'était tout simplement pas si agréable.
Restaurant très sale et le fait qu'il soit situé dans une gare n'y change rien car les autres restaurants de la gare gèrent également la propreté. Le restaurant ne participe pas au King Dealz, il y a donc une déduction supplémentaire de points. L'employé était très démotivé, mais cela pourrait aussi être dû à la politique globale du personnel du magasin. La nourriture n'était pas celle à laquelle vous êtes habitué de BK.
Je n'avais commandé que 6 nuggets de poulet et, honnêtement, j'ai dû me détendre pendant 30 minutes et j'ai obtenu 4 morceaux.
J'ai commandé un hamburger végétalien hier. Malheureusement, il était d'abord préparé avec de la viande et a été jeté lorsque l'erreur a été constatée. Je voulais végétalien, mais vous auriez pu demander si cela serait toujours acceptable. Le gaspillage alimentaire n’est pas autorisé ! Ensuite, j'ai observé comment un employé sortait une rondelle d'oignon du compartiment chauffant, la trempait dans une casserole et la mangeait. La prochaine fois, faites une pause de 5 minutes lorsque vous avez faim et lavez-vous ensuite les mains. La nourriture était cependant délicieuse.
Le plus grand magasin de saleté, je voulais juste acheter un hamburger après l'entraînement, puis je l'ai mangé et j'ai passé une nuit inoubliable, j'ai vomi dans ma salle de bain pendant une demi-heure. A part ça, les accros fissurés de la Hauptbahnhof embellissent toujours le restaurant.
Personnel antipathique. Le burger n'était pas bien cuit et les nuggets étaient encore à moitié congelés. PAS RECOMMANDABLE !
Les deux citoyens🍔 ont été un désastre.👎👎👎 Citoyens froids, fromage pas fondu et presque un demi oignon dessus.. 16 euros pour ça, c'est une honte et inacceptable. La viande était froide et la salade pas fraîche.
Je voudrais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible. J'ai d'abord commandé de la nourriture là-bas, mais j'ai dû attendre 25 minutes même si les autres avaient reçu leur nourriture plus tôt. Le travailleur m'a suggéré de ne pas prendre de frites pour pouvoir partir plus tôt, où je me dis, mon garçon, tu marches encore ? Même si je l'ai payé !!! incroyable.
Honte à l'entreprise, les hamburgers froids et les frites détrempées sont bien connus, mais ce "restaurant" a beaucoup plus à offrir. Ici, la mayonnaise est si bâclée de la table au bord que la prochaine fois que vous vous asseyez, vous l'avez directement sur votre combinaison de moto, grâce à Burger King, l'équivalent de la mine. Comme si ces trois interdits ne suffisaient pas, toutes les toilettes sont également mystérieusement défectueuses (ce qui m'a également fait une impression très systémique), le directeur de la succursale m'a plutôt envoyé dans une station de toilettes publiques payantes (loo & me) pour arrondir complètement cette expérience de première classe, avec succès ! Ma conclusion : je n'entrerai plus jamais dans une agence BK, encore moins être cliente, mais le personnel était vraiment sympa.
Même plusieurs semaines après la conversion et l'installation des écrans de commande, les prix y sont toujours plus élevés qu'au comptoir d'à côté. Interrogé, on dit que les informaticiens ont été informés "aujourd'hui" car ils n'avaient pas encore "changé" quelque chose. Néanmoins, les clients ignorants paient un prix plus élevé aux écrans qu'au comptoir. Ceci est une arnaque et aura des conséquences.
Si vous voulez vous restaurer rapidement et que vous devez prendre votre train, ce n'est pas l'endroit pour vous.... La préparation prend juste trop de temps !
Ne vous attendez pas trop ici. Cela ressemble plus à une salle d'attente. Près de 10 minutes de file d'attente pour commander et il n'y avait que 2 personnes devant moi. De plus : si Burger King participe déjà à Payback, il devrait également être possible de collecter des points. Ce n'est toujours pas possible dans cette branche.
L'ambiance correspond à la salle d'attente de la gare. L'espace n'est pas invitant à s'attarder. Malheureusement! Service. . . vous devez vous habituer à commander à partir d'une machine et il viendra un jour où la nourriture tombera d'un rabat après l'avoir commandée. Dommage et pas sympa. On ne parle plus de bon marché. Après des années encore... maintenant il y a de la place pour des années. Pas d'installations sanitaires en fonctionnement. Une impertinence de devoir d'abord aller aux toilettes publiques.
Je viens ici depuis de nombreuses années et je prends de temps en temps mes snacks et mes burgers, c'est une belle succursale qui essaie toujours de faire plaisir à nos clients... Continuez comme ça. Merci :)
Ce Burger King est correct, mais ne vous invite pas à vous attarder trop longtemps. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas utilisables. Cependant, le personnel était très sympathique et serviable.
L'une des pires succursales BK que j'ai jamais connues. Les employés étaient complètement débordés même si la succursale n'était pas très fréquentée.
J'y mange souvent. Malheureusement, vous ne pouvez pas commander à partir des écrans, mais le personnel est toujours sympathique. A toujours bien goûté jusqu'à présent. L'atmosphère pourrait être plus agréable, mais c'est dans la gare.
Chaîne de restauration rapide qui ferme à 21h dans une GARE PRINCIPALE d'une grande ville. Ridicule. Ils n'ont toujours pas compris comment payer les gens en argent réel. Les étrangers les plus pauvres parmi les pauvres sont encore exploités. Boycottez Citizen King !
En fait, ce restaurant Burger King ne mérite aucun point. Mon fils et moi y sommes allés un samedi soir (27.8). Tout d'abord, si vous n'avez pas envie de travailler, vous vous rendez dans cette succursale Burger King pour travailler. C'est du moins ainsi que ce changement s'est produit. Presque tous les employés étaient de mauvaise humeur ou n'étaient pas motivés. Le contremaître était déjà connu du concours au même étage ou à l'étage supérieur, où il est apparu apathique et démotivé. Il parle de ma propre expérience avec ce monsieur impoli. Beaucoup trop peu d'employés pour s'occuper du nombre d'invités, car une seule caisse enregistreuse était ouverte et cette caisse enregistreuse a 2 longues files d'attente dans des directions différentes. Lorsque vous demandez si vous ne pouvez pas ouvrir une autre caisse enregistreuse, vous obtenez une réponse grossière et agressive et que fait le contremaître, il a juste regardé et lorsque la situation s'est un peu aggravée et que certaines personnes sont parties, il a ouvert la 2 caisse enregistreuse. Comme les autres invités, nous sommes allés au concours.
Mauvais service à la caisse, la caissière parlait à peine allemand, et elle ne connaissait pas non plus le prix d'un simple Big King. J'ai ensuite commandé ma nourriture à emporter en utilisant des coupons. Après avoir déballé ma commande à la maison, j'ai réalisé que la moitié de celle-ci était fausse. Super 👍 à mon avis manque de compétence.
Vous ne pouvez toujours pas utiliser les coupons qui sortent toujours qui ne fonctionnent pas avec nous qui ne fonctionnent pas avec nous Vous êtes Burger King et ce qui est dans l'application doit également être valable pour vous Et ils ont également besoin de nouvelles technologies dans vos magasins comme les autres magasins burger king où vous pouvez commander vous-même en terminal de commande
Le service a été un peu long même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Malheureusement, vous ne pouvez pas non plus collecter de points Payback. Mais la nourriture était bonne comme d'habitude.
Comme je préfère Burger King à Mc, mais mon expérience au BK Hauptbahnhof Leipzig a été assez mauvaise, la caissière ne comprend pas l'anglais et son allemand était terrible, ce que je pouvais à peine comprendre. J'ai commandé le menu Xl mais elle m'a donné M, pas de boîte de jus pour les enfants et même pas de jouets ou de jeux. Terrible expérience.
Ce serait formidable s'il y avait une machine de service numérique! Il y a toujours une file d'attente et il n'y a toujours qu'un seul employé. S'ils mettaient les écrans, cela aiderait à être un service plus rapide.
Vraiment mauvais. Tout prend beaucoup trop de temps. Vous pouvez facilement attendre dix à quinze minutes avant de pouvoir commander. L'employé en question ne parlait et ne comprenait pas du tout l'allemand et l'anglais trois fois. Certains coupons peuvent être échangés, d'autres non. Très peu fiable. Les actions ne semblent pas s'appliquer du tout.
Délais d'attente extrêmement longs. J'avais plus de 20 minutes pour que mon train parte. Au final, je l'ai attrapé uniquement parce qu'il était en retard. Je n'ai jamais rien vécu de tel dans une chaîne de hamburgers.
J'aimerais pouvoir donner zéro étoile à ce Burger King! Fast food totalement désorganisé qui ne mérite pas son nom avec des temps d'attente interminables ! J'ai fait la queue pendant 30 minutes et puis il n'y a même plus les produits annoncés ! Ce n'était pas ma première fois ici, jusqu'à présent, les frites pour la plupart trop salées étaient encore tolérables, car le reste était acceptable. Mais surtout avec les prix maintenant élevés, le personnel apparemment incompétent et antipathique a mis la couronne sur le tout ! PS : Tous les BK de Leipzig ne sont pas mauvais ! Par rapport à cela, les succursales du marché et de la Karl Liebknecht Strasse fonctionnent comme des rouages suisses...
Nous avons visité cet établissement le 24 mai 2022 pour commander et dénaturer un savoureux repas, cependant, la honte a commencé dès notre commande. Le caissier, un immigrant (sans vouloir vous offenser), a eu beaucoup de mal à accepter notre simple demande. Après cette interaction qui donne à réfléchir, nos esprits ont été frappés par l’efficacité et le travail de la cuisine. Cependant, cette impression positive a été brisée par la distribution de nourriture, car ils avaient des problèmes pour nous donner de la nourriture, ce qui a provoqué un mauvais caractère de la part de la rédactrice, qui a alors commencé à se disputer avec son supérieur. Après une longue et inutile discussion, nous avons finalement eu notre repas. Cependant, nous avons été choqués de découvrir qu'un contenu de notre commande nous était réservé, difficile à comprendre compte tenu de la simplicité de la commande. Malheureusement, nous n’avons constaté cet écart qu’à notre arrivée chez nous. Conclusion : je vais maintenant inclure ici mon opinion personnelle. Conseil au propriétaire : licenciez ces voleurs inefficaces et examinez vos travailleurs avant de les embaucher. P.S. : Le personnel de cuisine gagnait plus d’argent.
Les temps d'attente pour commander quelque chose sont extrêmement longs ici. Et cela pour un fast-food. La condition ne comprend pas aussi bien ce que vous voulez. Travailler lentement est très important ici, malheureusement pas exactement pour cela non plus. Les particularités lors de la commande sont ignorées lors de l'exécution. Terrible…
Le personnel est antipathique, ne comprend pas l'allemand, dit que le menu King Box n'est plus disponible et que la boîte a été commandée peu de temps après nous dans la file d'attente suivante. C'est dommage sinon Burger King a attiré plusieurs fois l'attention négative dans toutes les villes sauf ici à Leipzig à la gare.
Malheureusement, les gobelets ne sont pas remplis jusqu'à la ligne de 0,4 l. Nous nous sentons trompés et trahis. Je paie également le prix fort et j'attends alors 100 % de la commande et non 15 % de contenu en moins.
cruel, le service prenait un temps incroyablement long, et cela même sans la barrière de la langue, qui malheureusement existait bel et bien. après avoir été assuré à plusieurs reprises que les burgers au poulet ne seraient pas du tout proposés (qui sont évidemment au menu) ("poulet long oui ? poulet croustillant ?? puis burger aux pépites de poulet ??" "non, juste un burger au poulet") puis j'ai changé l'ordre de la mienne. après m'être assis pour manger, j'étais constamment dérangé par les mouches, que je veuille de la mayonnaise ou quelque chose de similaire avec les frites, il valait mieux ne pas me demander du tout. cola complètement sucré. plus jamais
Complètement déstructuré. Ce message est pour un dimanche après-midi paresseux. Les constats d'aujourd'hui : Les files d'attente à la fin de la branche (direction Frittenwerk). Après avoir attendu environ 30 minutes, nous avons voulu commander une King Box et avons été informés qu'il ne s'agissait pas d'une succursale participante. Pour tous ceux qui aiment utiliser les promotions, absolument inacceptables et non à jour. De plus, il n'y a pas de terminal de commande pour optimiser les processus de commande. Le personnel était profondément détendu tout le temps et n'était pas du tout intéressé à travailler plus efficacement. Si le directeur de la succursale ou Burger King lit ceci, veuillez travailler sur le service, l'optimisation des processus et la variété des produits. Les alternatives dans la gare principale sont excellentes.
Tout d'abord, tout était super. Personnel agréable, restaurant propre. Malheureusement, celui que nous avons commandé était végétalien! Burger aux pépites de poulet non végétalien. Le Sprite avait un goût de savon et le Chrispy Chicken Burger ordinaire n'était pas vraiment savoureux non plus. Sprite et Chrispy Chicken pourraient encore être excusables. Mais à quoi ça sert de vendre des trucs végétaliens et d'y mettre de la viande ?
Ce n'était tout simplement pas bon. Je suis habitué à quelque chose de mieux de Burger King à d'autres endroits en Allemagne. Vous avez beaucoup de marge de progression dans cette branche. La succursale elle-même dans la gare principale est magnifique, mais pas la qualité et la convivialité.
Pour la 5e fois, je n'ai pas eu de mayonnaise même si je l'avais demandée, et il est arrivé plusieurs fois que les ingrédients qui devaient sortir du burger soient en fait dessus et que d'autres les enlèvent simplement. Bien que cela n'arrive qu'avec un seul employé, il est préférable de surveiller l'emballage et de vérifier vos commandes sur place.
Presque tout le monde connaît la restauration rapide, pour moi il n'y a pas beaucoup de différence entre McDonalds et Burger King. Burger et frites étaient très savoureux et suffisaient pour le petit appétit. La restauration systémique n'est pas toujours une mauvaise chose. 👍
Service misérable ! Complètement débordé, antipathique. Le personnel court en arrière-plan, ne se soucie pas des commandes et des invités. Quittez le BK après avoir attendu en vain pendant 15 minutes. Certainement pas (!) Recommandé!
De la nourriture gratuite pour les Ukrainiens ! Merci Burger King! Meilleur! numéro 1 ! C'est ce que tout le monde doit faire !!!
Création douteuse des listes. Comment on ne peut avoir qu'un seul employé à la caisse et un autre en cuisine le midi m'est incompréhensible dans une chaîne de "FAST Food". Je ne blâme pas les employés pour cela, mais plutôt la personne qui est responsable des horaires de service. Lorsque vous avez enfin votre nourriture après 30 minutes d'attente, elle est fraîche et a bon goût.
Si vous ne voulez pas de clients ou des clients insatisfaits, il vous suffit d'ouvrir une caisse à l'heure du déjeuner. L’employé est visiblement dépassé et agacé, ce qui est compréhensible. Après 10 minutes d'attente et qu'il y avait encore trois clients devant moi, j'ai annulé. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.
Ambiance froide et inconfortable. Au lieu d'ouvrir des sièges spacieux, seul un petit coin est ouvert pour s'asseoir. Les toilettes sont toujours fermées et le corona est utilisé comme excuse. Des choses flottaient dans un verre qui n'y appartenait pas.
Haut!!! Donc des frites royales de « grosses » ! Un vrai ROI ! Hé les gars, montrez à quel point les petites frites sont petites.
Service incroyablement mauvais! Le magasin ferme officiellement à 21h. Dès 20h15 on m'a dit qu'on ne pouvait accepter qu'un seul burger en commande, tout le reste prend trop de temps, après tout ce serait la fin de la journée !!! Lorsqu'on leur demande comment cela peut être, des réponses morveuses, rôtir la viande prendrait trop de temps car un total de 5 clients attendaient ! Certes, il y en avait 1 qui travaillait sur la commande et seulement 1 dans la cuisine, mais ce ne devrait pas être une raison pour se disputer comme ça 45 minutes avant l'heure de fermeture - à mon avis, les clients doivent être servis jusqu'à la fermeture du magasin, le nettoyage arrive après!
Collecter des points Payback ne marche plus depuis des mois, les bons promotionnels ne sont souvent pas valables dans ce restaurant, des temps d'attente parfois très longs ! Mise à jour du 08.01.2022 : Payback ne fonctionne toujours pas, seulement 2 des 5 bornes libre-service pour commander du travail, les tables sont toutes sales et crasseuses.
L'endroit est un peu caché mais reste un bon Burger King. La commande n'a pris que quelques minutes et avait un goût frais et délicieux, le personnel était sympathique. Le magasin accepte les coupons BK App
Je ne peux pas me plaindre. Les temps d'attente sont dans des limites acceptables. En fonction de la foule. Comme j'utilise toujours les coupons de l'application Burger King, je ne peux pas me plaindre. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de problèmes avec la commande.
C'était la première et la dernière visite à ce Burger King. Attendu 30 minutes pour notre commande même si elle n'était même pas pleine. Les employés comprenaient à peine un mot et tapaient constamment de mauvaises commandes et donnaient également de mauvaises choses (autres que celles commandées). En termes de goût, ils ont également beaucoup baissé par rapport aux autres branches de Burger King. Prix des toilettes 1 € par personne et totalement insalubres et sales. Donc pour 1€ vous pouvez être plus en retard. Plus jamais!
Ce magasin est une honte totale. La femme qui vient de nous servir était anormalement grossière. Je ne pouvais même pas dire bonjour. De plus, aucune King Box n'est vendue dans ce restaurant et les bons/coupons n'étaient pas acceptés. Bien sûr, les voyageurs internationaux avant moi ne parlaient qu'anglais. Mais le caissier leur parlait constamment allemand. Incroyablement grossier!
Pas aussi encombré que beaucoup d'autres succursales et ma commande a été traitée très rapidement. C'était aussi très propre quand j'ai acheté mon menu là-bas. Les hamburgers étaient bons et les frites semblent s'être améliorées aussi. D'habitude, j'aimais davantage les frites de la compétition, mais j'ai été très surpris lors de ma visite. Peut-être une nouvelle recette ?
C'est Burger King, un Fast Food américain. Cependant, les prix sont plus élevés qu'aux États-Unis. Aujourd'hui, j'ai commandé 2 hamburgers au bacon et au fromage à 2,19 € ou 4,96 $. 1,99 € pour les frites et les petites boissons totalisent 8,36 € ou 9,47 $ dollars. L'Europe est de 4 à 5 dollars de plus que les États-Unis. Le service était rapide. La musique était super.
Ce que j'aime vraiment chez Burger King, c'est qu'ils ont TOUJOURS des coupons disponibles pour vous, quel que soit l'endroit où vous choisissez de visiter. À propos de ma visite hier chez Burger King à la gare principale de Leipzig, le repas était bon et les gens étaient assez sympathiques. Mais il n'y avait tout simplement pas beaucoup d'options parmi lesquelles choisir des collations ou des desserts (juste mon avis). Ce fut quand même une visite globalement agréable puisque les sièges étaient bien et confortablement placés :)
Bah
J'ai donné une chance à la nourriture là-bas à plusieurs reprises maintenant, mais peu importe ce que je commande et mange là-bas, j'ai mal au ventre 10 minutes plus tard et je dois immédiatement aller aux toilettes. Ce n'est pas normal. Je n'ai pas de tels problèmes chez McDonald's. J'ai le sentiment qu'une hygiène absolue n'y est pas toujours prise en compte. Les serveuses sont toujours très énervées et rarement sympathiques. Ne communiquez pas trop avec le client. Très impoli. L'ambiance est également très triste. Pas un endroit où séjourner
Super propre. Le personnel est très sympathique et serviable. L'installation est très contemporaine de l'ancien bâtiment de la gare. Donc plein 5 étoiles.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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