Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Les Sables-d'Olonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
L'attente au drive, c'est pas possible, vraiment trop long. Et ce au cours des 3 dernieres visites, et il n'y avait pas beaucoup de monde, il était genre 19h00. Pas normal
45 mn d'attente au drive innamicible même pas un mot pour prévenir qu'ils sont des problèmes de personnels on nous laisse faire la queue et 1 h après toujours pas servi je vous déconseille si vous souhaitez manger rapidement Vive le McDo !!!!!!
Bonjour, nous sommes désolée de cette attente et faisons le meilleure pour que ça ne se reproduise pas. L'équipe BK d'Olonne sur mer
C'est quoi ce délais de dingue au drive ce soir ? C'est bien beau de dépasser mc do mais attention ça peut vite changer
Bonjour R1, nous sommes désolée que vous ayez attendu lors de cette visite, nous mettons tout en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise. L'équipe BK d'Olonne sur mer
Comme toujours pourtant pas tard (19h50) on propose des burgers vegi mais en fait il n’y en a jamais !
Bonjour Alexandre, nous sommes désolée de n'avoir par répondu présent pour le veggie, et réponderons présent pour votre prochaine visite. L'équipe BK d'Olonne sur mer
Service rapide. Menus bien chauds. La musique n'est pas trop forte. Personnel très sympathique. Tout est parfait. Il était 18h15 le 20 septembre 2023.
Bonjour Isabelle, notre équipe est ravie que vous ayez passé une bonne soirée en leur compagnie 😊🤩
Après une dure soirée, nous avons décidé d’aller reprendre des forces dans ce Burger King , bien situé. Et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avions partagé un succulent tinder de poulet bien bien grillé, ça nous a rappelé notre voyage en Côte d’Ivoire mon compagnon et moi. mama miaaaaa Je recommande fortement !!
Bonjour Grace, ravi d'avoir raviver vos papilles 🤩😊
Arrivé vers 15h, nous sommes tombés par hasard sur cet enseigne! Grande surprise en rentrant, personnel sympathique et souriant, au petit soin auprès de ses clients, ils nous on même emmener notre plateau Une ambiance Caliente style boîte de nuit super appréciable avec Dj low sur les enceinte Cuisine excellente, tinder grillés Mama!! mais délicieux, miam miam
Bonjour Mickael, merci pour ce merveilleux commentaire 😊🤩
Belle perf d'oublier un steak dans un double cheese...
Plus de 20 minutes pour avoir 3 sandwichs rien de compliqué un peu limite et en plus personnes dans le Burger King des Sables d olonnes 😡😡😡😤
Bonjour Laurent, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Dommage qu'à chaque fois les burgers soient servis tièdes. Rien de plus, un fast food quoi !
Bonjour Mamy, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Commande au drive mais la petite n'as pas eu le bon jouet donc c'est dommage mis a part c'était très bon
Bonjour Mathéo, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Habitué des lieux, j’ai un soucis avec un coupon…. Visiblement un bug informatique, je me dirige vers la caisse en demandant de l’aide, donc on appel un manager pour venir m’aider. En l’occurrence «Aurore » je lui explique mon problème de coupon, et elle me dit qu’elle ne peut rien faire et que c’est BK France qui gère l’appli, je lui dit qu’il n’y a aucun problème avec l’application et que ce soucis est déjà arrivé dans ce même restaurant et qu’on a toujours trouvé une solution. Elle m’affirme qu’elle peut rien faire, et m’ignore même au lieu d’essayer de trouver une solution. Heure de passage 15h30 donc pas en rush… Rien de bien méchant, mais le job d’un manager c’est d’essayer d’arranger ou de trouver une solution pour le client et visiblement c’est à revoir pour Aurore…
Bonjour Kitty, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Burger King tres bien situé surtout pour des touristes comme nous, nous sommes venus manger vers 18:30 aujourd'hui. Le début de rush et le peu de personnel présent à cet heure fait que l'attente fut un peu élevé: 24m environ. Je n'ai rien dis puisque je suis moi même manager dans la restauration rapide je comprends parfaitement la difficulté à lancer un service. Yael devant, fait de son mieux et est très professionnel, il a préparé le froid d'une dizaine de commandes plutôt que t'attendre les burgers bêtement, vous avez les bons réflexes. Le manager présent, donne les consignes et aide la cuisine parfaitement, tout le monde le sait un bon rush démarre forcément de la cuisine. Assez surprenant qu'une manageuse en train de manger en salle ne vienne pas aider pour le nombre affolant de commandes, vous devriez faire preuve d'esprit d'équipe même s'il faut raccourcir votre pause. Sans prétention je vous conseille juste, cher manager de repasser devant une fois le BIN rempli pour aider votre caisse, comprenez le stress d'un équipier qui se retrouve face à un écran en +, avec une dizaine de clients qui le regarde affamé. En tout cas, aucun oublie, produits de qualité et des burgers spé respectés! Nous avons passés un bon repas, je vous souhaite une bonne continuation et puisses le sort vous réservez des rushs exemplaires chaque jours !
Bonjour Hugo, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®
Pas loin du centre commercial . Bien située . Pas d' attente . Bon accueil et Service .
Bonjour Hasna, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
point fort de l’équipe -> la dame avec un petit cœur sur sa joue ! Très agréable et serviable merci à toi Aude :) (on était la table qui a renversé son coca sur la terrasse)
Bonjour Axelle, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés du BURGER KING d'Olonne sur mer.
Je suis venu ce soir , une serveuse du nom de edwina qui parle mal au employé de uber eat c’est vraiment désagréable et pas professionnel.
Bonjour Alice, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
C'est dommage que ce burger king fasse sale, plusieurs fois que l'on y va et on est obligé de demander à nettoyer la table à chaque fois,il a vraiment besoin d'un bon rafraîchissement.On dirait qu'il est à l abandon... Les burgers et frites sont bons quand vous avez la chance que tout arrive chaud .je sais que c'est dur d avoir du personnel mais quand même vraiment dommage.
Bonjour Virginie, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
A fuir!!! serveur non chaland, pas de serviette, glace à moitié vide, à du mal à rendre la monnaie je ne conseille pas du tout.
Bonjour Margaux, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
La table est sale et à notre demande, l'équipière fait semblant de nettoyer en passant un coup de Sopalin sec. La propreté n'est manifestement pas la priorité de ce restaurant.
Bonjour Eric Land, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
Très chaleureux bonne ambiances et les plats sont très bon Et les frites au sel vraiment salé !parfait !
Bonjour Ilan Mahe, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
La musique de la salle est vraiment agréable, pas trop forte ! Un repas délicieux et servie avec gentillesse et sourire ! Des frites au sel vraiment salés ! Parfait ! Je recommande le Burger King d'Olonne sur mer ;)
Bonjour Lucas Mahé, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
Dommage que ça ferme à 23h surtout quand il y a soirée hippodrome aux Sables-d'Olonne.. du coup il faut manger vite fait ... Sinon les burgers sont très bons
Bonjour Fabyy-Joël Toraille, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Table salle, Commande qui arrive tardivement donc froide, on demande du sel on nous donne du sucre du coup frite sucré !
Bonjour Laura Marie, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientôt au restaurant Burger King d'OLONNE SUR MER
Je ne recommande pas. Le service laisse à désirée, l’attente et longue. Les plats sont froids les boissons non plus de bulles. Je demande du sel pour mes frites je le mets dans mes frites et finalement il m’on donné du sel. Le ménage laisse à désiré plutôt faire pipi dehors il y a moins de risque d’attraper une infection 😂
Bonjour Océane Brionne, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientôt au restaurant Burger King d'OLONNE SUR MER
Suite à un incident de commande au drive (erreur de produits bœuf/vegan), nous sommes retournés au comptoir. Une solution a rapidement été trouvée. Merci à l’équipe en place pour leur compréhension et leur gentillesse.
Bonjour Leonel H, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
Il ce sont trompé dans ma commande le pro a été réglé tout de suite impec merci encore je recommande bien meilleur que la concurrence 👍👍
Bonjour Poivey Anto, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
Bonjour je suis venu le mercredi 23 août à 15 h40 une serveuse désagréable qui apporte les glaces avant le plat alors que c’était remis à plus tard on lui dit gentiment elle a souffler . Elle revenu apporter les plats en tapent limite le plateau sur la table elle renverse la boisson mais elle repart sans sourire ni politesse en lui donnant le chevalet . Elle avait garder du coup les pots de glaces qu’elle avait vider pour nous les redonner après le repas , l’hygiène n’est pas là
Bonjour Léa Hubert, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientôt au restaurant Burger King d'OLONNE SUR MER
Super!! Un peu long car beaucoup de monde sinon bien mangé
Bonjour Amandine H, Merci pour votre note 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante A très vite au Burger King d'OLONNE SUR MER
Personnel souriant à l'écoute, burger chaud rien d autre à signaler la salle est propre les toilettes également.
Bonjour Oceane Felix, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Nous n’entendions que la manager crier et mal parler à ses employés, ce qui était désagréable et donnait l‘impression d’une mauvaise cohésion d’équipe. Ce jour là le Burger King était remplie mais une seule personne faisait le SAT, ce qui faisait que la nourriture refroidissait. Sinon les employées étaient adorables et patientes, il n’y avait rien à dire mis
Bonjour Fayila, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
Après passage à la borne nous avons attendu 25 minutes 3 tables dehors et dans un état lamentable...le ménage n'est pas top....
Bonjour Brigitte Benso Marchand, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Très déçu de cette établissement, pourtant c’est une bonne enseigne . Personnel vraiment pas souriants, 35 minutes pour être servis. Installer sur la terrasse intérieur à côté des poubelles. Établissement très très sale, les wc idem. Quel démange vraiment.
Bonjour Patricia Gros, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Il est rare de nos jours de voir une telle note attribuée dans nos fast food de France. L'équipe est souriante, accueillante, serviable et Ultra rapide et réactif. Quand au menus servit sur le plateau, rien à redire sandwich et frites chaudes et bien ordonnée. 👏 bravo à Toutes l'équipe durant cette période estivale qui plus ai 👏
Bonjour Valentin PETIT, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
Burger king a fuire ! Les serveurs son vrmt en gueule de bois, attente plus longue que la route pour venir aux sables. Les burgers sont plus froid que les serveurs. Envie de hurler dans le resto !!!!
Bonjour Thomas Hurel, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
Le manager côté frite est exécrable ! Nous avons acheté des menus pour 5 personnes plus des glaces la machine à glace indisponible ( en panne) ça aurait était si le personnel n'était pas aussi horrible avec les personnes qui avaient acheté les glaces en remise a aller chercher après ! 15 minutes pour rembourser en nous menaçant et en nous regardant avec des yeux si il aurait Pu nous tuer il l'aurait fait . J'adore bk mais celui là a boycotter pour le personnel !!!!
Bonjour La Fabrique de Cha, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Un remboursement prends du temps, et encore plus si nous n'avons pas votre numéro de commande, accepter le remplacement des dessert aurait été plus rapide pour vous. Les glaces des menus enfants peuvent être remplacés par d'autres desserts et n'auraient pas dû vous être remboursés mais le manager présent a voulu vous faire un geste commercial pour vous satisfaire. Nous nous excusons car l'expérience dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Bon… je crois rarement avoir manger dans un Burger King aussi sale. Ça colle sur les chaises, sur la table. Très décevant
Bonjour Loic, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Ambiance agréable, cuisine bien réalisé, personelle et Aurélien nous a amené notre commande rapidement et souriant je le remercie lui ainsi que tout ces collègues.
Bonjour Aroze 30, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés du BURGER KING d'Olonne sur mer.
De passage pour les vacances nous sommes allés au drive. Accueil un peu froid et la personne ne nous a pas laissé vraiment le temps pour passer notre commande (personne n'était derrière) c'est vite fait... Rien à dire sur la commande, un menu veggie whopper. Servi rapidement.
Bonjour au Drey, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
commande recu assez vite mais pas très chaude et les employés ont l'air blazer, donc le service clientèle nul pas un sourrire rien
Très déçu par l’équipe du restaurant, complètement soûlé et perdu sur une commande d’une simple glace dans un menu pour enfant, il a fallu que je m’explique directement avec le responsable, la serveuse avais l’air agacé (les yeux aux ciels quand je lui parle, elle souffle). Je trouve aussi les jeux pour enfants pas sécurisant , il y a des autocollants géants sur les vitres ce qui cache complètement les enfants a l’intérieur et nous ne voyons pas les enfants dedans, ce qui n’est pas rassurant pour les parents. Sans parler de la nourriture froide je déconseille fortement. Fuyez
Bonjour Marcus, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Salle beaucoup trop petite pas asser d'espace pour manger de plus on commande sur place au bout de 1h d'attente je demande où en est ma commande et la on me dit ma commande est prête il l'on mis en emporter allor que sur le ticket de caisse que j'ai fait montrer au serveur que j'avais bien mis que l'on mangai sur place je decomande ce restaurant la
Bonjour Jessy, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Terrasse fermée non-fumeur pas respectée et apparemment c'est habituel dans cet établissement, les mégots traînent sur le sol et sous les table..😵 L'honnêteté du personnel laisse à désirer (oubli d'un portefeuille remis à la caisse: dans un 1er temps on m'a dit que rien avait été rapporté puis 15 minutes après qq'un sest souvenu qu'il était dans un tiroir: l'espèce avait disparu (15 euros). 😕😡 Quant à l'hygiène tout le monde ne porte pas sa charlotte (cheveu dans le burger dans le fromage fondu); les poubelles vidées pas remises en place, les tables sales pas nettoyées sauf sur demande!!!! 😱😷 ... En réponse au propriétaire , je persiste et signe que mon portefeuille rendu sans l'argent ni la carte bancaire n'était pas dans un coffre mais bel et bien dans un tiroir à la caisse et que même la responsable ne le savait pas puisque nous avons mis plus d'un quart d'heure pour enfin qu'un employé nous dise où il était. De plus un des employés, m'a dit avec le sourire "si jamais vous le retrouvez (le portefeuille) il y a de fortes chances qu'il soit vide; en rajoutant vous savez moi aussi j'ai été jeune...!" Est-ce à dire que les "jeunes" sont des voleurs?? Belle mentalité pour quelqu'un qui travaille en caisse!!! Et comment savait-il que la personne qui a rapporté mon portefeuille était "jeune"?? Pas mal de questions qui laisse à douter de l'honnêteté de cet employé. Pour ma part, je déconseille fortement ce Burger King car j'en suis déçue à tout point de vue: Honnêteté, Propreté et Qualité
Bonjour Sophie Malfilâtre, Nous sommes étonnés de lire certaine de vos lignes. En effet le personnel est très honnête, il est très fréquent que nous retrouvions des effets personnels de ce type (liquide, CB) , ils sont toujours mis en sécurité dans un coffre. En ce qui concerne la propreté de la salle veuillez recevoir nos plus plates excuses. Nous essayons de faire au mieux chaque jour pour avoir une salle accueillante et vous faire vivre une expérience optimale. Certains points tels que le port de la charlotte ainsi que la propreté nous alarment donc. Vous pouvez être certaine que le retour sera fait au responsable ce soir là et que les actions correctives seront mise en place. Merci pour votre retour et encore désolé, comptez sur nous pour vous faire vivre une expérience bien plus satisfaisante lors de votre prochain passage .
Venue vendredi dernier pour dîner, service rapide. Mon menu était super bon ! Et le personnel très souriant.
Bonjour Stéphanie Felix, Des étoiles plein les yeux ⭐⭐⭐⭐⭐, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Très bonne expérience dans ce burger King. Restaurant propre. Personnel accueillant et agréable.
Bonjour Marina Felix, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Un peu l’impression d’avoir été prise pour une débile. Ne savent pas faire la différence entre du chèvre et du Cantal et la manager très désagréable et hautaine maintien qu’il s’agit d’une tranche de chèvre. Je pense qu’il faudrait vous offrir un stage dans une fromagerie madame et peut-être éventuellement en éducation et politesse.
Bonjour Annael Scardin, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
restaurant ultra sale les tables les bancs sont collants. Manager peu agréable qui n'a selon ses dires pas le temps ni le personnel pour valider un lot gagné mais qui revient de sa pause clope... Burgers et nuggets pas terribles Bref a éviter !
Bonjour nathalie moineau, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Pour toutes réclamations concernant le jeu "tu préfères king" merci d'adresser votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected] Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
Un restaurant avec des employé investi et un service à table impeccable. Merci Virgile pour ce service d'une grande qualité
Bonjour Noham El Fene, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
Très rapide accueillant par contre comme dans tout les burgers king manque un peu de lard dans les frites cheddars
Bonjour Ludivine Charme, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Pas bon. Restaurant pas super propre. Surtout ne prenez pas de sachet de carottes car elles sont gluantes à 3 jours de la date de préemption. Elles m'ont été remboursées.
Bonjour gwenaelle barraud, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Merci pour ce super accueil de groupe 18 personnes nous avons eu la chance d'avoir des tables réservée a notre arrivée et aucune erreur de commande. Bk au top
Bonjour natacha morel, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 😊 Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
Salle très propre, c'était un peu long mais j'imagine qu'avec l'open ça ne devait pas être tout en place. Je recommande bk. Équipe au top et restaurant très propre
Bonjour Tessa, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Bien, manque des fourchettes pour les frites cheddar sinon toilettes propres vaisselle propre tout est nickel :) je recommande
Bonjour Ai Sha, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Ça c'est nettement amélioré depuis que je suis arrivée sur les Sables d'Olonne il y'a pratiquement 2 ans. je dirais que la qualité de préparation des hamburger c'est vraiment améliorer, ça donne envie de les manger ☺️. Un très bonne accueil principalement au borne pour prendre en drive, nous prenons rarement sur place ( Nous habitons à 2 minutes), très bien continuer comme ça... 😉
Bonjour Fabien, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Je mange toujours super bien ici, très bonne ambiance et bon service ! :)
Bonjour Ylanna, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés du BURGER KING d'Olonne sur mer.
Oublié répétitif de produits ( frite, cuillère) saleté dans les boissons, une serveuse est venue nous ACHETER en nous proposant une petite glace contre une note 5 étoiles et des bon commentaires, je trouve ça honteux de tenter d'acheter ses clients et sa réputation, comment oser vous faire cela. Je n'ai jamais vue sa et j'espère ne jamais le revoir.
Bonjour Sulywann Belin, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous tenons également à vous rassurer, nous invitons seulement nos clients à nous évaluer sur Google (bonne ou mauvaise expérience bien évidemment), car lors d'une mauvaise expérience il y a du monde pour mettre 1 étoile mais lorsque nous sommes satisfaits nous ne pensons pas forcément à en faire part aux autres utilisateurs, nous sommes donc là pour rappeler aux clients que l'on peut également mettre 5 étoiles lorsque tout s'est bien passé 😉 Pour information, lorsque vous nous évaluez sur notre site, vous obtenez un code qui vous offre un dessert lors de l'achat de votre prochain menu, désolé si vous n'étiez pas au courant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Burger bon cependant le service laisse clairement a désirer. Les oubli répéter dans les commande (frites, boisson, cuillère) gâche le repas. J'ai aussi été choqué d'entendre une serveuse (sous les ordres de ses managers)demander a des clients de mettre des avis positif sur Google en échange d'une glace. Et c'est vrai que les avis son moyen il faudrait donc peut être se remettre en question
Bonjour Emilien Brousseau, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Nous tenons également à vous rassurer, nous invitons seulement nos clients à nous évaluer sur Google (bonne ou mauvaise expérience bien évidemment), car lors d'une mauvaise expérience il y a du monde pour mettre 1 étoile mais lorsque nous sommes satisfaits nous ne pensons pas forcément à en faire part aux autres utilisateurs, nous sommes donc là pour rappeler aux clients que l'on peut également mettre 5 étoiles lorsque tout s'est bien passé 😉 Pour information, lorsque vous nous évaluez sur notre site, vous obtenez un code qui vous offre un dessert lors de l'achat de votre prochain menu, désolé si vous n'étiez pas au courant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Je suis un client régulier de ce restaurant, et je suis très content de l'ambiance général de ce dernier ! Les produits sont qualitatifs et je n'attends pas très longtemps malgré le nombre de clients sur place. Merci, notamment, par exemple, à Ulysse, pour son nettoyage efficace des tables ; mais aussi à Elena !
Bonjour Rien Personne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe du Burger King d'OLONNE SUR MER
Très bien dans l'ensemble 👍 mais la prochaine fois éviter d'oublier certains produits commandés.
Bonjour Frédéric, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Personnel non organisé, on a clairement l'impression de les faire ch**r quand on leur demande quelque chose. Notre commande a été transformée de sur place à emporter & le summum, impossible de s'asseoir. 😑
Bonjour Kelly, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Ils font un jeu qui ne fonctionne pas et le personnel s'en fout et à autre chose à faire... Si c'est pas de l'arnaque ça y ressemble beaucoup !
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Restaurant sympa avec un étage j y suis allée au moment du midi donc beaucoup de commande et donc d attente mais normal
Bonjour Isabelle, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés du BURGER KING d'Olonne sur mer.
Commande passée ce soir via Uber, jamais arrivée. J'appelle le livreur qui me dit que : - Vous avez perdu ma commande, donnée à un autre livreur ou je ne sais qui, livreur qui d'ailleurs a changé 3x en 10min - Vous avez QUAND MEME envoyé le livreur sans la commande avec le tracking gps, en lui donnant des excuses bidons ? On pouvait pas faire pire.
Bonjour Julie, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
visite Mitiger en général et bonne préparation Cependant je vous invite à vérifier vos commande car sur 4 menue, il on réussi à oublier 1 menue et à nous servir que la moitié Des sauces. En autre un agrandissement de la salle serais à envisager nous avons attendus 5 bonnes minutes afin de trouver une place pour 4. Nous etions 2 parents et 2 enfants. Je me retrouve donc avec une expérience mitiger.
Bonjour Darkus, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Bonjour, je suis allé hier, au Burger King et j'est été agréablement surpris par la gentillesse et la complicité du personnel, surtout d'un Monsieur qui semble être le gérant, super sympathique et très souriant ! Quel plaisir ! Honnêtement ça fait du bien de voir du personnel aussi souriant !!
Bonjour Onekiss Man, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés du BURGER KING d'Olonne sur mer.
Les burgers sont très bons et les frites bien chaudes. Seul bémol un peu d'attente. Il est bien meilleur que celui de ma région (60)
Bonjour Aurore, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Jamais déçu quand je viens dans ce Burger King , et pourtant c’est rare pour un fast food !
Bonjour Alexis, des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés du BURGER KING d'Olonne sur mer.
Toujours un plaisir de manger BK seul bémol sur le lieu, c'est qu'il est assez petit et aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
Bonjour Mirarel Bolotchof, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Salle propre et servis très rapidement, contrairement aux avis précédent, mon repas étais bien constitué et chaud
Bonjour Siméon Dupas, merci pour votre note. Cela va nous motiver encore plus afin d'obtenir 5 étoiles lors de votre prochaine visite 😉. Avez-vous téléchargé l'application Kingdom afin de vous permettre de recevoir de nombreux avantages ? Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée😊 Et n'hésitez pas à venir goûter nos nouveaux burgers
Arrivé a 15h00 et avoir un sandwich froid.. Vois n'étiez pourtant pas débordé puisque vous faisiez les cons en cuisine. Pensez aux clients serait très bien.
Bonjour François Happy culteur, Je suis navré que votre expérience n’a pas été complétement satisfaisante. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt au BK d'Olonne sur Mer.
Très déçu.. Burger froid, nuggets caoutchouteux ( sachant que l on a commander a une heure de pointe, 20h), oublie d un produit a la commande. Nous avons mangés sur place et il fait très froid dans l établissement, la ventilation souffle frais juste au dessus des table. A éviter sachant qu une brasserie est juste à côté...
Bonjour Guillaume Royer, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
Là pour les vacances, mais très déçu de passage chez vous. Sur deux frites l'une sortait de cuisson et l'autre devais être là depuis un moment beurk, faut courir après les couverts. Le personnel en revanche est sympathique, le lieu n'est pas des plus accueillant mais reste assez propre malgré le monde.
Bonjour Marion rosace 56, Je suis navré que votre expérience n’a pas été complétement satisfaisante. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt au BK d'Olonne sur Mer.
Nous avons commandé deux menus simples ce soir : deux menus normalement potato bacon lover avec des frites et la personne nous a facturé deux frites bacon et fromages, donc ok on les a eu. Par contre où est le second potato bacon lover dans notre commande ? Nous avons eu à la place un bacon lover simple alors que nous avons payé le potato bacon lover. Je ne sais pas si c'est une faute d'une personne jeune en contrat saisonnier. Mais une chose est sûre : ce n'est pas du tout professionnel, ni commerçant 😡😡🤬
Bonjour CASTEL Celine, Etant en période post saison, nous sommes en plein dans les formations. Veuillez tout d'abord recevoir nos plus plates excuses, comptez sur nous pour assurer une formation qualitative afin d'éviter ce genre d'erreurs dans le futur. Pour autant, et à titre préventif, je vous conseille de vérifier après nous votre sac pour que le soucis soit reglé le soir même, que vous ayez une commande complète et que vous puissiez manger chaud. Nous sommes sincèrement désolé. Belle journée l'équipe BK
Ce midi j'ai voulu me faire un petit plaisir. Très mal accueilli une bande dincapable sandwich froid ainsi que frite et oignons rings. Dégouté surtout à éviter. J'ai mis une étoile car on peut pas mettre 0.
Bonjour Lucile Davoury, Nous sommes navrés de lire ces quelques lignes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous oeuvrons chaque jours auprès de nos équipes concernant la qualité des produits proposés et l'accueil de nos prospects. Veuillez recevoir nos excuses concernant le manquement de dimanche midi. Laissez nous une chance de vous prouver que nous sommes capable de bien mieux lors de votre prochaine visite. A très vite l'équipe BK
Honnêtement ma nourriture froide la table même pas nettoyé l environnement laisse a désirez .désolé mais il faut aussi accepter les critiques. Moi en tous cas je retournerais pas.
Bonjour Magali Ferre, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
Toujours aussi bien,rapide et avec Ambre qui nous a gentiment demandé comment cela avait été et en plus nous a offert une petite glace. Felicitations a Ambre!!
Bonjour Yves Chiffoleau, Merci pour votre note 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante A très vite au Burger King d'OLONNE SUR MER
Burgers froid et bof en goût , du coup sur 4 personnes 2 sont tomber malade , pas terrible sur le trajet en autoroute ... 3 étoiles en service car la serveuse a dit Bonjour et s'est excusée du retard
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Préparation rapide et donc peu d'attente , des plats chauds et une équipe qui prend soins de ces clients , ont est 3 à avoir adoré notre petit momet du repas.
Bonjour Isis Azur, Merci pour votre note 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante A très vite au Burger King d'OLONNE SUR MER
Tous arrive froid 15 minutes d attente a 22 h vous demandez pour réchauffer toujours aussi froid a fuir d urgence
Bonjour Stef Lefevre, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela va nous permettre de reprendre nos équipes sur les différents points que vous nous avez évoqué afin de nous améliorer. Sachez que je suis désolée de savoir que votre expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, j’espère que lors de votre prochaine visite cela se passera comme vous l'aimeriez. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
Nourriture super bonne et servie assez vite ! En plus, le personnel est super sympa ! Il y a même CAMILLE qui offre des desserts 😉 ! Je reviendrai volontiers !
Bonjour Heliodore Rouberty, Merci pour votre note 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante A très vite au Burger King d'OLONNE SUR MER
Nous avons été rapidement servis par Camille, les burgers et les frites arrivent chauds, qu'il y ai du monde ou pas, nous sommes toujours bien servis et le personnel est agréable.
Bonjour Lucie Gautreau, Merci pour votre note 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, votre satisfaction est et restera notre priorité! A très vite au Burger King d'OLONNE SUR MER
Comme toujours, un très bon moment à BK des Sables d'Olonne ! Qualité des plats, servis avec le sourire et gentillesse de Camille. Merci à elle pour sa prévenance.
Bonjour Claire Bécot, comptez sur nous pour rester comme nous sommes. Votre satisfaction est notre priorité, nous nous efforcerons de garder cette dynamique pour que vous quittiez toujours notre restaurant avec le sourire . Comptez sur nous pour aviser et féliciter Camille! A très bientôt!
Accueil très chaleureux, on a été servis rapidement et c’était chaud ! Merci beaucoup à Léane et son équipe pour leur accueil et leur gentillesse.
Bonjour Odessa Hequet, Merci pour votre note 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, Léane sera avisée de votre retour, merci pour elle! A très vite au Burger King d'OLONNE SUR MER
Equipe très sympathique dynamique et souriante . Merci a Camille pour sa gentillesse ! Nous y venons 1 fois par semaine et nous n'avons jamais été déçu. Les commandes sont toujours complète.
Bonjour Lily Vandenberghe, Des étoiles plein les yeux ⭐⭐⭐⭐⭐, merci beaucoup pour cette belle notation et votre fidélité, soyez certaine que Camille sera mise au courant de votre retour. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur
Au top pas dattente malgré beaucoup d'affluence nous somme tres satisfait.repas nikel. Merci a camille.
Bonjour Jonathan Drieu, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation, nous informerons Camille de votre retour. On espère vous revoir rapidement chez nous. Vous pouvez également nous noter sur https://rbixm.qualtrics.com/jfe/form/SV_9MHgHFvPm0OEHr0?CountryCode=FRA&Q_Language=FR&PT=1, une récompense est à la clé !! A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Un bel accueil une propreté impeccable et peu d attente et un personnel à l écoute, nous reviendrons à bientôt
Bonjour Daniel Audroin, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Jamais vu un burger king aussi rapide et efficace même en jour de week-end et vacances , les salariés sont en nombre et très agréable. Un bk au top.
Bonjour Xavier Pineau, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Vous pouvez également nous noter sur https://rbixm.qualtrics.com/jfe/form/SV_9MHgHFvPm0OEHr0?CountryCode=FRA&Q_Language=FR&PT=1, une récompense est à la clé !! A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Nous avons commandé des glaces, cependant nous n'avons pas eu de cuillères. Nous avons souhaites personnaliser les sandwichs pour des allergies mais on nous a laissé les ingrédients. Nous avons commandé 2 cocas et avons eu 1 ice tea. J'ai essayé de contacter le restaurant mais sans réponses.
Bonjour Leane Toussaint, nous sommes désolé de lire ces quelques mots. Nous insistons au quotidien sur la formation des équipe tant en cuisine sur l'assemblage des burgers et surtout les allergènes qu'en terme de relationnel client. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] nous pourrons directement nous entretenir et trouverons une solution ensemble pour palier au problème que vous avez rencontré. En nous excusons de ne pas avoir eu le temps de vous répondre plus tôt. Très bonne journée à vous. L'équipe BK
Super restaurant, prix très abordable par rapport à macdo, personnelle très souriant, accueil très chaleureux, service au top et pas trop d’attente merci! Je recommande fortement
Bonjour Pauline Le Brizaut, Des étoiles plein les yeux ⭐⭐⭐⭐⭐, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Question relation client, une étoile pas plus. Je fais une commande Internet, j’arrive au restaurant. ils ont le temps de la préparer de la laisser sur le côté et à aucun moment de m’appeler alors que je suis juste devant pour me dire qu’elle est prête. Ainsi, il a fallu que je me manifeste, Sinon, j’aurais pu attendre longtemps. Sans oublier, pas d’excuses, aucun sourire, à peine un bonjour et pas de au revoir.
Bonjour Etienne Perrin, Nous sommes sincèrement désolés de lire ces quelques lignes. Votre mauvaise expérience résulte d'une mauvaise compréhension de la procédure BK. En effet lorsque vous déclenchez une commande internet celle-ci est préparée dans un délai de 10 minutes. A votre arrivée au restaurant vous trouvez des écrans de commande qui indique l'état de ces dernières ( en cours de préparation / prête). N'hésitez pas à vérifier sur ces derniers ou tout simplement à vous présenter auprès d'un membre du personnel avec votre numéro de commande, ce dernier vous éclairera. En ce qui concerne la manque de politesse veuillez recevoir nos plates excuses. L'accueil et la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, soyez certains que cela ne se reproduira plus. L'ensemble de l'équipe vous souhaite une bonne journée, et vous attend lors d'un prochain passage pour vous prouver que nous sommes capable d'assurer un service client digne de ce nom. A très vite!
Je suis entièrement satisfait du service et de la nourriture proposé, un grand merci à Loryn qui m'a gentiment servi avec sourire et attention. Je recommande sans hésiter!
Bonjour David Teixeira, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Bonjour, nous sommes venu mangé avec nos enfants et nous avons été servi par Océane qui était très souriante et agréable. Nous avons mangé chaud et avons éte bien servi. Merci à Corentin avec qui nous avons discuté quelques minutes un super manager à l'écoute de ses clients.Merci pour le café et le thé 😁.superbe équipe, à très bientôt et merci pour l'accueil😉
Bonjour chère famille, nous nous souvenons très bien de votre passage. Ce moment fût autant agréable pour nous que pour vous. Un contact qui sort du contact classique et des personne très gentille. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois. Nous vous disons à très vite. Océane, Corentin et toute l'équipe!
Un rendez-vous hebdomadaire, toujours appréciable. Le mercredeal est l’une des meilleures inventions du 21éme siècle. Marvyn est ange tombé du ciel, personne ne le mérite. C’est un privilège d’avoir été servi par cet homme («homme » est un faible mot pour qualifié ce génie)
Bonjour William Labeyrie, Merci pour votre note 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante A très vite au Burger King d'OLONNE SUR MER
Bonjour dans la semaine j'ai pris deux menus wouper j'ai été écœuré pas de nom dedans mais toujours le même prix et là samedi matin j'en ai pris deux menus pareil pas d'oignon c'est un pôle manifeste il met tout le temps la moitié des articles dedans faites attention si vous avez je vais arrêter d'en prendre c'est beaucoup trop cher on devrait faire pareil:::: bonjour je suis venu chercher 5 wouper et j'ai demandé à l'accueil on m'a dit on mettait plus d'oignon dedans ce n'est pas normal sur le tableau qu'on choisit les menus on pourrait marquer oignons ou sans oignons merci beaucoup il y a même plus de tomates il y a même plus d'oignons en plus à en monter le prix 6 € 10 c'est vraiment un vol je viens de le prendre aujourd'hui
Bonjour Jean-philippe Kirsch, nous sommes désolé que votre dernière visite n'ai pas été satisfaisante. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail sur : [email protected] . Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
J'ai commandé un menu big King. Normalement cette formule est sans bacon et pourtant en le mangeant j'y ai trouvé un morceau de bacon. Quand je suis allé voir le responsable, il m'a simplement dit que "ça arrive" sans même s'excuser, et quand je lui ait dit que j'allais mettre un mauvais avis, il a simplement dit "on est désolé blablabla". De plus, parmi tous les burger king que j'ai essayée à travers la France, celui ci est vraiment de mauvaise qualité.
Bonjour Safi Elewi, Nous sommes navré du désagrément que vous avez eu lors de votre visite. Il arrive que d'autres ingrédients se faufilent dans un autre gastro. Nous avons sensibilisé l'équipe afin d'apporter une plus grande attention lors du montage des burgers. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée et espérons vous revoir bientôt
merci a giovanni pour ses conseils je recommande le restautrant est propre et lequipe est accueillante
Honteux. Commande à emporter ce soir. Je n'ai jamais été déçue par ce restaurant. Mais ce soir pain huileux, c'est à ce demander si le sandwich n'est pas tombé entièrement dans l'huile. Immangeable. Je n'y retournerais pas tellement j'en suis déçue et dégoûtée.
Bonjour Léa BOURASSEAU, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientôt au restaurant Burger King d'OLONNE SUR MER
Samedi soir , du monde ( normal) ,complètement débordé, salle couverte extérieure extrêmement sale. Gros bémol sur le menu whooper ,13 frites (oui j'ai compté) dans le menu normal , ça fait peu quand même ... et boissons sans glaçon alors que il me semble que à la borne il demande avec ou sans ...
Hello Patricia Chorin, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer 😉 A bientôt au Burger King d'OLONNE SUR MER
Franchement passez votre chemin 48 minutes pour etre servi et aucune place assise. Au secours ce BK est à fuir. Et je vous laisse voir la tronche des desserts en photos. Du coup nous n avons meme pas apprécié notre repas....dommage.
Bonjour Evil. deed, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'équipe Burger King
Burger King bien aménagé. Étage pour manger. Service rapide. Aux standards de burger King. Grand parking à côté qui le rend facile d'accès
Bonjour Arthur G, Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite au Burger King d'Olonne sur Mer
Je trouve que pour manger on est un peu trop serré... En revanche pour une première je suis agréablement surpris de pouvoir personnaliser mon hamburger. Aussi au niveau du goût, rien à voir avec les autres restauration rapide, c'est nettement meilleur. Aussi pour les enfants, la structure est bien mais pas très propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Les Sables-d'Olonne ?
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