Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lescar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
La cuisine toujours trés bonne pour un fast-food, personnel sûrement en service depuis beaucoup d’heures donc fatigué et excédés. Énormément d’attente tout au long de la journée meme quand il y a moins de monde et il n’y a plus du tout de geste commercial aprés plus de 15 min d’attente n’importe quelque soit l’heure à laquelle tu passes commander.
Très bon comme toujours, service un peu long malgré l'heure.
Dommage de pas pouvoir mettre zéro. En plus d'une attente longue, nous en sommes ressortis avec une belle intoxication alimentaire... Y a t il vraiment du serieux pour contrôler vos chaines du froid, l'état votre huile, pour former votre personnel aux règles d'hygiène ? Vu mon état et celui de la personne avec qui nous avons partagé le plat de friture la nuit suivante, je n'ose imaginer les dégâts sur un enfant. C'est grave !
Alors c la premeire fois pour moi au burger king oui c vrais les légumes sont frais mais le prix ma tué grave pas de clim dans la salle en haut . Bref plis que déçu et je suis pas chiant pourtant mais la c fort.
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Attente interminable, personnel d'une mollesse comme ok à rarement vu, nonchalance et désagréable au top. 30 min d'attente pour 2 boissons, 1 glace et 1 donut alors que le resto est quasi vide c'est insensé !
Service impeccable ! Frittes très bonnes, aire de jeux pour enfants sympathique. Cependant toilettes pas assez nettoyées, et surtout, burger Végétarien immangeable : un arrière goût très désagréable, mon compagnon a failli vomir sur la table, je vous le déconseille ! Le staff a bien voulu m'en faire un autre, mais c'est dommage pour le gaspillage... 🍔
Plus de 45mn pour être servis une catastrophe
Temps d'attente très long , on a attendu notre commande 40 min. Ça ressemble même plus à de la restauration rapide . A éviter
De passage dans le coin. Service un peu long mais avec le sourire. Endroit propre
Une fois de plus beaucoup d'attente, cela n'a plus rien a voir avec de la restauration rapide, les burgers sont tièdes voir froid, les glaces ressemble plutôt à des milk-shakes et encore !!!!!! La commande est en vrac dans la poche. Bref tout a revoir, vu les prix je trouve que l'on ne respecte pas les clients.
Les tables sont sales certains sachets de frites sont moins bons pas croustillant
Je vien ici une fois par semaine je nai que une heure de pause le midi, je me retrouve a attendre 30 a 45 minutes ma commande au drive, généralement tiede presque froide, si je commande a un fastfood cest pas pour attendre autant que en restaurant
Sale, peu convivial. Il manquait la sauce avec les frites et ils ont mis un temps fou à l’apporter ensuite…
Pas de surprise, c est dans la lignée des King's en france
Très bien rien a dire a tous les niveaux Félicitations
Dommage longue attente mais question restauration sa va
venue avec ma petite-fille servie assez rapidement et très propre...merci au personnel
Trop d'attente en cuisine, les serveurs attendaient devant les plateaux pour le service. Dedans il faisait très chaud et impossible de manger dehors car il pleuvait. A refaire plus tard au cas ce jour là il manquait des cuistots ou si c'est récurrent. Les plats rien à dire.
TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE. TABLE SALE. TOUS LES PLATS ÉTAIENT FROIDS, ET LE PERSONNEL PREVENU S'EN FOU ! MAL AU VENTRE JUSQU'AU SOIR !
Expérience lamentable. 45 minutes d'attentes pour finalement ne pas être servis, malgré 3 interpellations. Nous avons dû demander à parler en dernier recours à la responsable qui nous à dit que notre commande avait fini par être effacée !... Nous avons demandé à être remboursés : il était plus de 14h et notre fils de 10 ans n'avait toujours pas mangé. Pas un seul geste commercial, à part un "on vous comprend, on est desolés". Nous n'y retournerons évidemment plus, sachant que l'on choisi ce type de restauration non pas généralement pour la qualité des produits servis, mais pour bénéficier d'un service rapide. Ce qui ne semble pas être possible à ce Burger King où les employés paraissent comme groguis. A éviter, vraiment, d'autres clients ont pu exprimer leur mécontentement sur le parking lorsqu'on partait.
Alors, j'ai testé le Burger King de Lescar récemment et je dois dire que l'accueil et le personnel sont vraiment super accueillants et gentils. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli et le personnel était prêt à répondre à toutes mes questions. Cependant, il y avait un petit problème lors de ma visite en terrasse : il y avait beaucoup d'abeilles qui volaient autour. Bon, clairement ce n'est pas de leur faute, mais ça peut être un peu dérangeant pour certains clients. Je suppose que c'est dû à la proximité des espaces verts ou des fleurs à proximité. Espérons qu'ils puissent trouver une solution à ce problème pour que les clients puissent profiter pleinement de leur repas en terrasse. En ce qui concerne la commande, malheureusement, il y a eu deux erreurs. J'ai commandé un menu avec 6 onion rings et deux sauces spécifiques, mais je n'ai reçu seulement 4 onion rings et une des sauces manquait a l'appel . Ce n'était pas un gros problème pour moi, mais cela aurait été préférable que ma commande soit correcte dès le départ. Malgré ces petits problèmes, je dois dire que j'ai passé un bon moment au Burger King de Lescar. L'accueil et la gentillesse du personnel ont vraiment rendu mon expérience agréable. J'espère simplement qu'ils pourront résoudre les problèmes de commande et trouver une solution pour les abeilles en terrasse. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit pour une pause burger délicieuse et un service sympathique.
Très mauvaise expérience dans le resto. 30 degré midi sans climatiseur à l’intérieur. Une petite zone parasol extérieur toujours du monde.
Très déçue de mes deux derniers passages, les salades sont de plus en plus petites, il manquait des nuggets dans un menu, les couverts pour la salad, les serviettes papier et les sauces. Ça fait beaucoup ! Puis Lorsqu on les appelle on a l impression qu ils en ont rien à faire! Bref un service pitoyable.
Le BK qu'on aime. Proche vec ses recettes inégalées
Le manager il fait trop le fou il est pas aimable
J'y ai vu un usager malmener un serveur qui a su garder son calme et rétablir le calme malgré les insultes...bravo a ce jeune homme qui m'a accueillie avec un grand sourire malgré le stress provoqué juste devant moi avec le client précédent 💪👋
service interminable, 30 minutes d’attente le long du parking après être passé au drive pour un menu enfant et une glace
Trois commandes à emporter en 6 mois, trois oublis dans les commandes... Il y a du niveau ! Après avoir eu deux fois la mauvaise surprise de découvrir qu'il manque des produits dans la commande une fois à la maison, cette fois-ci, je vérifie. Pas de surprise, il manque un produit. Je rentre donc dans le restaurant demander ma boisson, gentiment, la serveuse me prend de haut, semble étonnée, vérifie, attrape la boisson en question, me la tend et repart à son service, sans même un mot d'excuse. Déjà passablement agacée, je rentre, et découvre à la maison qu'au lieu des 6 crousty chèvre commandés, j'en ai eu 4. Un oubli, ça peut arriver. Mais là, c'était le dernier !
A chaque fois que vous venons soit il manque quelque chose ou les commandes s'enregistrer mal et la aujourd'hui c'est le summum vendeuse pas du tout agréable ni souriante et en plus se permettent des réflexions :" c'était pas la peine de vous mettre dans des états pareil ... aucun avec le sourire ....
Énorme attente… 22 minutes entre l’impression du ticket et l’arrivée de la commande… au drive
Ce n’est pas un FAST FOOD mais plutôt un Very SLOW FOOD j’ai attendu 17 minutes au drive et ce n’est pas la première fois, par contre c’est la dernière
On mange beaucoup mieux là que dans un autre fast-food et aussi un peu moins cher 👍bonne continuation
Service très long, commande passée à 11h38 servie à 12h00
Pour une fois le sandwich n'était pas sec les frites chaudes et l'attente faible. Cela change de nombreux autres endroits de cette enseigne où les prix ont considérablement augmentés pour arriver a un menu complet dans de nombreux petits restaurants traditionnels ce qui est un comble
Ne sait pas se servir de Ancv Connect, c est une chose, mais ne cherche pas à se renseigner sur l utilisation. Problème de formation + problème d’expérience client
Un distributeur qui ne donne plus de ticket de carte, et le personnel déjà informé se moque de remplacer le rouleau ou de le signaler. Les plats sont servis avec des emballages jetables au lieu de réutilisable, et pas de couverts. A éviter !!
Je suis très déçue, j'ai emmené mes petits-enfants dans ce fast food avant la séance de cinéma, nous étions tenus par le temps et 30 minutes après nous n'étions toujours pas servis... Je suis allée demander où en était la commande, on m'a répondu qu'on l'avait oubliée car il y avait un manque de personnel, étonnée de cette réponse, j'ai dit à cette personne que j'aurais mieux fait d'aller au McDo en face, voici ce qu'on a répondu.... Vous auriez dû... Super réponse ! Donc la prochaine fois on ira au macdo....
Service rapide mais très bruyant surtout sur les tables à proximité des jeux. Personnel aimable
Le restaurant est propre, le service est nickel, même si ça correspond pas à mes goûts en terme de cuisine.
Franchement servi par une petite jeune cette après-midi en drive elle se donne à fond et le tout avec le sourire très sympathique et patiente il était environ 13h 30. 14h merci deux touristes de passage
Service rapide ! Propreté rien à dire ! Employés agréable !! Et des burgers très très bon !!! Enfin un qui se démarque !!!🌺🌺🌺😜
Un fast food ni plus ni moins .mais pas trop d attende pour être servi 👍
Certains employés bizarres,d autres heureusement adorables
Accueil et service parfaits Attention aux pets par la suite...fast food...
On découvre avec les enfants un très bon accueil on trouve très bon
En mangeant steakhouse, je trouve devant un morceau d'éponge métallique. J'ai retourné le sandwich au comptoirs. Je suis dégoûté je n'arrive même plus à manger le reste. Je vous conseille d'aller ailleurs.
Terrible, ça ressemble à une arène, certains employés mal éduqués, ça doit être à cause du surmenage, mais le pire c'est le manager, arrogant, pense qu'il est un Dieu. Je ne recommande pas cet endroit
Agréablement surpris de la salade 😀
Service extrêmement long pour un FAST Food
Très bon service, rien n'est oublié dans la commande et pas déçue sur ce que l'on y mange.
J'ai l'habitude des BK, la cuisine passe bien. Mais là, j'ai pas bien digéré du tout, le goût était différent. C'est étonnant puisque c'est le même process partout... Mais là, bof et ma famille pareil, ils ont trouvé les mêmes choses...
Demande d'enlever les oignons et changer la sauce du burger. Aucun changement de fais.. burger immangeable !
Pour une fois la commande a était rapide, par contre c'est bien d'être rapide mais avoir un sandwich éclaté dans son emballage et ne pas avoir les sauces ça deviens relou sachant que c'est loin d'être la première fois!
Plusieurs fois qu'on prend à emporter et très déçu ! Les sandwichs reste attendre le reste de la commande en préparation résultat ils sont froid !!!! Se trompe dans les boissons et les oublies n'en parlons pas ... très déçu je suis pas prête de revenir...
Commande a emporter pour une fois on a pas trop attendu bon accueil
1h30 d attente pour 3 burgers commandé Via le site internet en quick en collect Froid en plus Je ne recommande pas le restaurant de lescar Une honte de voir un fast food Aussi lent et désorganisé
Burger king classique rien à dire. Commande complète et personnel plutôt agréable
Commande en click&collect censée être amenée sur les places réservées (devant la porte d’entrée donc bien visible, plaque et couleur de voiture renseignées donc reconnaissable), attente de 35 min pour au final devoir aller chercher la commande au comptoir qui attendait depuis le début (burgers, frites froids). Aucun suivi de préparation sur l’application, aucun geste de la part du manager malgré notre mécontentement. Sauces oubliées, burger ne correspondant pas à ce qu’on avait demandé (avec des cornichons alors qu’on avait précisé dans la commande que nous n’en voulions pas). Nous qui voulions gagner du temps en commandant à l’avance, c’est raté.
Restauration rapide qui est tout sauf rapide! A chaque fois que je m'y suis rendu, il y a toujours eu une mauvaise expérience ! Leur seule chance, ils sont géographiquement bien placés ... Ma dernière expérience sera cette fois la dernière ! Un manager depassé par les évènements, non conciliant, non souriant, et même désagréable aura eu fois de ma patience. Je leur souhaite de changer les choses en profondeur !!
Nous étions sûrement les derniers clients du drive mais pourtant bien avant l’heure de fermeture. Au delà de la nonchalance d’une salariée, celle-ci se trompe de mots … il faut lui apprendre… aux clients il suffit juste de leur dire , « merci d’avoir patienté , bon appétit et bonne soirée »…celle -ci a préféré nous demander si nous avions un problème… Je lui ai bien demandé , si elle , elle avait un problème…ce à quoi elle m’a répondu…non …en fermant sa fenêtre. Ce comportement nuit à votre image, des fast food… il y en a d’autres !
Service déplorable tant en salle que drive. 30mins pour avoir sa commande incomplète. Une honte pour un fast food
Le temps pour recevoir sa commande est interminable, il n’y a personne pourtant mais on a été servit au bout de 30 min alors qu’on a même pas pris 3 crousti chèvre.
Très bien mais il fait beaucoup trop chaud en haut c’est insoutenable et il est très désagréable de manger avec une tel chaleur
Non mais l'attente est abusé en click ans connect j'ai attendu le double de temps que ceux qui sont passé au Drive et quand on demande si c normal les employés sont pas plus affolé que ca. Catastrophique commande froide en plus.
Dommage que la faune locale mériterait une bonne grosse baffe de "ragnar le breton". Sinon le menu est correct, conforme au reste de la chaine.
27 minutes d’attente pour une petite frite et six nuggets . Ils font ce qu’ils peuvent ok mais incroyable ce temps d’attente pour une restauration rapide . Le drive est servi au détriment de ceux qui attendent en salle Aucune équité. Déçu déçu déçu Il était 13h30 quand j’ai passé commande Ok pour le rush mais presque 30 minute d’attente pour une frite et nuggets ??? Je vous souhaite du courage mais franchement nous nous sommes pas senti à notre place Cordialement
Meilleur fast-food qualité-prix
Attendu 30 minutes au drive. Commandez des frites cheddar bacon. Payez 1€50 de plus pour avoir 4 bout de bacon. La photo parle d’elle même. 2 fois que je vient, 2 fois le même soucis.
4 sandwichs commandés au Drive, seul véhicule… 22 minutes d’attente.. et quand je fais part de ma surprise devant autant d’attente, pas une excuse..parait que c’est normal avec les temps de cuisson!! On croit rêver.. Et dire qu’on appelle ça Fast Food!! Je ne recommande pas..ni pour l’efficacité, encore moins pour l’accueil que l’on vous réserve si vous faites part de votre mécontentement!
J’ai toujours aimé ce BK qui était efficace avec leur service et la qualité des produits. Mais récemment le niveau baisse. Aujourd’hui j’ai attendu 20 minutes pour un menu enfant. Il était 14.30 et je pensais que ce serait plus calme. Il y avait du monde, 3 bornes hors service (mais on a l’option de commander en ligne). La propreté n’est pas au top. Les escaliers en particulier. Une fois le menu arrive les frites étaient chaudes et bien cuites, la mini glace généreuse. Les nuggets chauds. Les panneaux affichant les recherches d’equipiers disent tout, avec une certaine honnêteté car les avis une étoile sont également affichés. Donc en conclusion ce BK est en mansue de personnel et cela impacte le restaurant. Personnellement je n’ai jamzus rencontré de personnel désagréable et la gérante est adorable.
On était 5, on ce retrouve avec une faute sur un burger qu’on ne veut pas nous changer et nous demande un coût supplémentaire alors qu’on avait déjà payer ! Une responsable désagréable ! Sur 5 personnes on ce retrouves 5 malades pendant toute la nuit ! Je ne conseille surtout pas ce burger king ! Désagréable, attente et intoxication alimentaire !
Bonjour Maïlys, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
La glace reste sur le comptoir trop longtemps. Elle est à moitié fondue quand je décide d'aller la récupérer après une trop longue attente. Mauvaise foi du personnel : "je viens de la faire ". Pourtant, elle est à moitié fondue...
Se retrouver avec un burger sans viande alors qu’on a jamais demander de l’enlever mais en revanche y trouver des oignons qui eux devaient être enlever, je trouve que le respect des commandes est nul. On passera sur l’amabilité de la personne au drive qui clairement n’a fait aucun effort alors qu’on souhaitait utiliser nos points, elle nous a bien fait comprendre qu’on la gonflait.. il va vraiment falloir re former vos équipier sur le service client parce que c’est pas la première fois..
Nous y allons à peu près une fois par semaine depuis 1 an et nous n'avons jamais été déçus. Nous commandons la plupart du temps au click and parking et il n'a jamais manqué quoi que ce soit dans nos menus, pareil au drive. Juste une fois nous avons commandé au comptoir et nous avons attendu une demi-heure mais les équipiers nous ont gentiment ajouté un burger pour l'attente. Vraiment rien à dire 👍
Attente importante un samedi, à 13h40 donc après le ruch, je n'ose pas imaginer un jour de semaine à midi !! Mon Montagnard était à peine tiède, le fromage n'avait pas fondu et lorsque je le croquait il sortait de l'eau de l'autre côté..! Pour finir voulant me laver les mains, il n'y avait pas de savon dans le distributeur !
Les burgers sont bon qualité burger King mais le personnel n'est pas à la hauteur attente trop longue alors que des personnes avec le même type de menu sont servi avant nous et en plus le burger était froid j'aurais aimé mettre plus d'étoiles !!
mdrr y a une expérience de fou on arrive au burger king y est vais des gens dedans sa nous ferme les porte devant nous yeux et puis on avais des collègues dedans service excecrable manque de respect enver le public C’EST HONTEUX LAISSE DES GENS PERSONÉS SANS MANGER du grand n’importe juste parce que il avais trop de travaillé mdrr pour trois commande
Plus de 40 minutes d'attente pour un menu pour 1 personne. Il y avait que 4 personnes devant moi. Les 2 autres Burger King sont beaucoup mieux et beaucoup plus rapide
Le seul bémol commander un Green ice tea saveur agrume et avoir de l’eau à la place…
Plus de 45 min d'attente au drive en début d'après midi. Pour l'amabilité, on repassera ou pas... Menu demandé en king size, en me donne en normal. Quand je le fais remarqué, on me dis que je l'ai payé et que c'est trop tard.... J'ai demandé un steakhouse, j'ai droit à un wooper... Faut pas abuser la.. C'était le 29 juillet à 13h15, reparti à 14h.
J'en ai vu des trucs particuliers dans ma vie mais ce restaurant... Aucune offre étudiante intéressante dans ce restaurant, de plus lors d'une offre en cours on nous annonce à 21h40 que l'offre se termine à 21h30... Pour un restaurant qui ferme à 23h c'est special tout de même... Commande annulée donc et nous avons dégusté un bon macdo à la place avec la même quantité de nourriture pour moitié prix ! Quelle aubaine !
Plusieurs bornes pour passer commande, aire de jeux pour les enfants, terrasse, tables et chaises à l'étage, chaise haute pour bébé, ascenseur, toilette, drive, parking. Les burgers sont correct. Les commandes sont respectés. Attente correct. Les employés ont l'air sympa. Située à côté du centre commercial. Restaurant climatisé.
Les promotions ne fonctionnent plus une fois sur place (bk days) 15min d'attente pour une simple commande à emporter alors que la salle est vide.
Après discution sur les burgers végétariens (étant végétarienne depuis 15ans), avec la jeune fille et un des responsables, je commande donc avec plaisir un hamburger steakhouse veggie et que fût ma "surprise", mon dégoût lors de mon arrivée chez moi ? Je n'avais pas un burger veggie mais bien un normal avec du bacon et tout ce qui va bien avec !!! 😡 Je retourne donc directement là bas, pas d'excuses, je demande donc à ce qu'on me refasse mon burger mais sincèrement, je m'attendais à autre chose, un geste commercial pour donner envie de revenir ou qu'il refasse mon menu complètement... Fin bon je ne vous dirais pas de ne pas y aller car chacun est libre de faire ce qu'il veut en revanche ce que je peux "conseiller", pour nous les végétariens et/ou musulmans ; surveiller bien vos commandes 😉
Attente interminable pour un menu enfant . Les personnes arrivées après moi , passer devant . On est venu me vendre un autre désert , pendant que j’étais à table . car il n’y avais plus de trio de beignets. Qui n’est pas signalé sur la borne . J’ai dû allez me faire rembourser la différence. Mais comme je n’avais pas le ticket elle ne voulais pas me rembourser. Me disant d’un ton sec que c’était la procédure. Je me suis cru dans un commissariat , au lieu d’un fast food . Anplus L’erreur venais d’eux . J’avais l’impression d’avoir commis un délit . Ou de leur devoir de l’argent . Une autre fois elle ne voulais pas prendre mon billet de 50 alors que c’était mon seul moyen de paiement. Sans raison valable . Dommage que la manager d’un simple fast food prenne les gens de haut et les dénigre . Cela va faire fuir tout le monde . Il vont perdre du chiffre à cause d’elle . Pas assez mature . Pense travailler dans une entreprise de luxe . Juste un conseil n’appuyer pas sur trios de beignets car je pense qu’ils les gardent pour eux . Car même quand ils en ont , ils viennent me dire que c’est en rupture. Et après c’est le client que l’on embête tout un tralala . Au lieu de le bloquer sur la borne .
Franchement je trouve ça mieux que leur concurrent, c’est plus soigné et diversifié Et quand tu marches dans le restaurant le sol ne glisse pas, c’est peut-être un détail mais manger un burgers à la patinoire c’est pas mon délire
Attente interminable même en après midi pour un menu des plus basic a croire qu'ils vont tué le bœuf... Niveau sympathie de l'équipe au comptoir on repassera... Ni bonjour ni merci ni au revoir.... Sans compter la gueule qu'ils tirent en voyant du monde entré !!! La direction devrait peut être revoir la formation de base...
Le bonjour et le aurevoir n'existent pas alors que nous étions moins de 10 personnes devant le comptoir ce soir à 19h. Un temps de préparation exaspérant car on dirait qu'il n'y a aucune organisation ou alors que tous les employés debutaient ce soir. Le pompon : une jeune fille avec une énorme masse de cheveux décolorée blonde aux pointes qui n'avait pas de filet de protection dessus et qui se tenait tantôt dans la cuisine tantôt à la caisse !
Personnel très agréable, nourriture correct et bien burgers bien montés ils y en a pas partout, le restaurant et bien tenu. Chose remarquable on me propose une compensation pour 20min d'attente ce qui est agréable surtout dans ce genre d'établissement
Équipe sympathique, lieu propre. Nous avons pu avoir deux jouets différents pour les enfants. Merci beaucoup. Qualité de la viande excellente. Rien à voir avec un concurrent que je ne nommerai pas.
Je n'ai jamais été aussi mal servi ! Commande mélangée. Pas de serviettes ni de couverts pour les desserts. Poubelles pleines personne pour les vider. Mais cerise sur le gâteau les managers présents sont d'un désagréable au possible et de très mauvaise foi ! Mais le pire je n'étais pas là seule dans ce cas-là ! Non je n'y remettrai plus les pieds
Attente interminable, des menus enfants sans pochette, totalement dépassé avec une affluence de 3 personnes un mardi soir. On veut nous dédommager de notre attente, on nous dit 4 glaces plus finalement 1. Lenteur, incohérence, étonnant ce dysfonctionnement.
Bonsoir. Ma femme a voulu faire plaisir à nos 3 enfants ce soir et à voulu commander pour nous 5. Nous Après 30 min d'attente au drive ma femme se rend compte qu'il manque un menu enfant et le signale à l'équipiere au guichet. Sans excuse aucune elle lui demande de refaire la file d'attente. En plus Arrivée à la maison grosse surprise il manque toutes les frittes. Nous avons du tout partager, 50€ paye pour manger à moitié. Après avoir appelé la manager pour expliquer la situations, aucune solution proposée pour le désagrément. Très déçue par ce restaurant.
Attente interminable, plus de 45 min pour 3 menus classiques, sans desserts, et le restaurant n'était pas bondé ! Toilettes pas très propres, poubelles qui débordent, tables sales, ... Les serveurs étaient complètement perdus... Nous avons déjà mangé dans d'autres BK, et nous apprécions y aller, mais celui-ci nous n'y reviendrons pas;
Très bonne expérience dans ce restaurant les règles sanitaires sont respecter par l'ensemble du personnel. La commande a était préparé rapidement et elle était conforme à nos attentes.
Alors à l'étage un froids terrible je demande a éteindre la clim . Car vraiment pas adaptée avec un temps pluvieux. ! La jeune femme s'excuse elle me dis que il n'ont pas d'accès à la climatisation et qu'elle est automatique . Prochaine fois laissez aussi l'accés aux employés pour la clim ! J'ai mangé dans ma voiture !
Ce n'est pas de la gastronomie mais de toutes les restaurations rapides je trouve que c'est la moins excessive niveau tarif et d'une plus grande qualité. Le cadre reste propre avec à l'étage de grande tables pour familles nombreuses.
Mais regarde moi ça ?! C'est la honte mon petit burger king. On commande *KING* Fusion et j'ai l'impression qu'on a eu *BÉBÉ* Fusion. La honte 😘
Burger King ouvert le 26 décembre 2018, identique aux autres restaurants de la chaîne : Espace jeu pour les enfants, terrasse, bornes de commandes, déco sympa et le grand parking de quartier libre pour se garer facilement. Un micro-onde à disposition pour réchauffer son burger si besoin.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lescar ?
Vous pourriez aussi aimer