Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Plus de prise de commande à la borne au drive... Il faut retenir l'intégralité sa commande pour la réciter à la fenêtre de paiement. Et ensuite attendre 3 plombes qu'elle arrive. Pourquoi ?
Très déçue du service drive car 2 fois de suite que je n’ai pas le burger que j’ai commandé !!!! J’avais commandé un menu Whopper et on m’avait mis un Steakhouse ! Pour la deuxième commande, j’avais commande un menu double whopper cheese et en ouvrant l’emballage qui était bon, c’était un simple Whopper !
Client habitué j’ai rarement des soucis de commandes. Les sandwichs sont bons. Petite dédicace à rayane a la prise et remise de commande qui a été très agréable
oublie de 3 moyennes frites et en plus j’ai eu 3 burgers qui ont été mis aléatoirement dans mon sac parce que c’était pas du tout ce que j’avais commandé et en plus qui sont froids c’est très décevant
Les toilettes sont rapidement dégradés par les clients qui se comportent comme des porcs. Il faudrait que pendant le service, ils soient remis en état.
Le service était irrespecteux. On nous a lancé le plateau sur la table. Niveau ambiance, le manager en train de s’embrouiller avec tous les équipiers au comptoir… ça laisse à désirer et manger dans une ambiance aussi pesante, non. les frites étaient froides, les burgers j’en parle même pas. bref….
Borne qui ne fonctionne pas pour s’identifier, service long, Burger froid, glace fondue, obliger d’aller voir plusieurs fois au comptoir car ils ont oublié de nous rapporter la commande, je ne reviendrais plus dans ce BK !!!
Très bien au début mais de plus d’oubli dans les commandes, oublie d’une glace ou d’un Burger…. Et oublie très régulier des sauce. C’est dommage il n’y avait jamais d’erreur avant….
Excellent restaurant , servie très rapidement je recommande.
Arrivée ce soir pour la première fois dans ce burger king, nous avons attendu au moins sans mentir 20min notre commande, et une fois servie à table la commande totalement froide! Étant un peu pressée de manger car j'avais faim....vu l'heure je n'ai pas renvoyer mon plateau même si c'est pas l'envie qui m'en manquait. Donc avoir le culot de vous servir un repas froid c'est très moyen, il y a du monde peut être c'est un soir de week end je veux bien mais ça ce n'est pas mon problème. Je paie pour un service j'attends à recevoir quelque chose de correct. Sur ses bonnes paroles je ne reviendrais pas.
Pas grand-chose à dire c'est un burger que je préfère au McDo le personnel est très sympa
Musique à fond … clim à fond … équipe au comptoir qui se dispute et notamment une personne qui parle très fort. Ils sont tellement peu concentrés qu’on a eu que qqs morceaux de M&M’s dans la glace. La personne au service en salle est super sympa, souriante et efficace, merci à elle (son prénomme commence par Di) Dommage pour le reste.
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.
Les employés pas agréable est en plus même pas un sourire sur leurs visages très désagréables est dégueulasse leur cuisine le patron toujours au téléphone la propreté dégueulasse service très lent
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.
Lieu propre et agréable, menu chaud et bien servi, super je recommande ! Jamais déçue du Burger King
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Top et le personnel est agréable je recommande. Merci à melina pour sa gentillesse
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Vraiment incroyable !! Ouahhh jamais mangé un burger aussi bon de toute ma vie !!! Franchement meilleur serveuse super 👍🏽
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Meilleur Burger King, le personnel est adorable, la nourriture excellente. Tout est plus que top ! Je reviendrais ca c’est sur.
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Le service, la cuisine est nickel au top du top les tables sont propres sait parfait 👍🏽
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Le service n'est plus au top qu'au moment des premiers jours [ouverture]. Souvent des oublies et repas pas toujours chaud. Déçu 😞
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Bonjour, commande passée ce jour au drive. Arrivés à la maison, constat d'une commande incomplète (glaces manquantes). Nous téléphonons à Burger King Carré Sénart et là, la personne nous indique que c'était à nous de vérifier la commande et NOUS RACCROCHE au nez ! Quelle honte ! Amabilité : 0. Sens du relationnel : 0. Fuyez cette enseigne.
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Commande au drive manque des choses a ma commande j’arrive chez moi j’appelle ont me dit de revenir et ont me raccroche au nez vraiment dessus je ne recommande pas
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Tout est top au niveau déjà de la nourriture mais également dans le service, les locaux et le personnel super rapide ! C’EST TOP
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Personnel très agréable, service de très bonne qualité. Le service est vraiment rapide, je n’ai jamais vu ça nulle part ailleurs.
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
service très rapide avec serveurs très gentils et respectueux. Repas toujours chaud sans erreurs de commande
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Soudoyé : un bon avis contre une glace Dommage pour ce fast food qui avait pas une mauvaise réputation J’irai à McDo la prochaine fois
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Dommage que nous ne puissions pas mettre 0! Quel fut ma surprise quand lors du service de mon plateau la serveuse s'assied à coter de moi et me propose à moi et mes amis de mettre un avis sur Google en échange de glaces pour je cite "obtenir sa prime " nous obligeant à mettre 5 étoiles sous peine de ne pas se voir offrir la glace , lorsque elle est revenu déposer le plateau et qu'elle est réparties nous nous somme mis à parler et elle c est exclamé avec non chalance " il y a un problème " . Je n'ai jamais vue un tel manque de professionnalisme et d'ailleurs je n'ai jamais vue que l'on soudoyais des clients pour des avis complètement faussé, de plus les glaces sont fondu , Merci d'applaudir Lola pour son manque de professionnalisme qui lui vaudra la perte de nombreux clients
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Inadmissible, on nous achète pour mettre cinq étoiles, et pour qu’ une madame puisse avoir sa prime MDR foutage de gueule, en plus de ça insolente, vous voulez son nom ? Lola ! Y’a pas de quoi me remerciez pas
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C’était top rien à dire ! La nourriture était top, l’accueil également et le personnel aussi. Je recommande 👍🏼
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restaurant très recommandé il est top
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Trop de monde pour un mercredi les bornes casi inaccessible sinon ont aiment les amburger mieux que d'autres enseignes
Restaurant à fuir ! Grand manque de professionnalisme du personnel je me suis crue au cirque mais non c’était juste Burger King !
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Bof, burger moyen et mon king fusion il y avait 4 morceaux de lion qui se battaient en duel. Je reviendrai pas dans ce burger king
Très bon fast food, hamburger bien réalisé et commandes servient rapidement
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Super bien accueilli par la manager Océane, merci pour son sourire et sa gentillesse ainsi que sa disponibilité. Commande servis rapidement et chaude.
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Un grand merci à l’équipe du Burger King pour l’accueil chaleureux , excellent service. Un grand merci à SWETA, qui c’est occupé de ma commande avec un grand sourire
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La cuisine, il faut aimer burger king, moi bof, mais le lieu était très propre et on a été servi très rapidement 👍
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On adore allez la bas , c'est la seule chaîne de fast food qui propose à la borne des menus avec l'intégralité des allergènes que l'on peut préalablement sélectionné afin d'éviter toutes mauvaises surprises, l'application est tout aussi complète. Je recommande .
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Merci aux 2 gentils responsables de ce soir qui ont répondu à ma détresse quand le livreur Uber eat est parti avec ma commande et que nous n avons pas été livré. Merci pour votre gentillesse et votre compréhension sincèrement.
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C'est bon, mais y'a pas assez de frites dans la portion normale.
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Ma mère est allergique, nous avons bien tout retirer ils ont rien retirer elle ne peut donc pas manger ! Nugget et frite froides. Glace préparer avant les sandwiches complètement fondus elle coule de partout en dehors, on demande de quoi essuyer sa regarde mal et tant un bout de carton. Les glaces il y a rien dedans inadmissible. Les sandwiches on en a eu trois les ingrédients et les sauces qui sont en dehors du sandwich et coules. Je recommande pas du tout, honteux.
Extrêmement déçu. Première et dernière fois pour moi. J'ai commandé sur place, attendu 15 min pour être servi. Frites froides, hamburger froid et vraiment pas bon du tout. Le poulet avait l'air cuit et recuit, presque noir. Et par dessus tout, lorsqu'on paye un menu 10€, on aimerait ressortir un minimum rassasié. Le humberger est d'une taille ridicule (à tel point que j'ai cru que la serveuse s'est trompé et m'a servi un menu enfant), les frite il y en avait une quinzaine. Bref je ressors avec le ventre vide et le sentiment d'avoir été arnaqué. Lamentable. L'unique point positif: salle climatisée
Très bien rien à voir avec celui d'Évry service très rapide en 5 min j'ai été servie. Rapidité de l'encaissement parfait. Employés avec le sourire.
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Très rapide, jamais d'erreur dans les commandes, personnel sympathique et professionnel. Seul point noir, les glaces ne sont vraiment pas top, trop d'eau
Très déçu de la qualité du service la serveuse sans un regard nous à limite jeté les plateaux sur la table il manquait les sauces les jouets des menus enfants et une erreur sur une boisson. Les frites avaient un goût de veille friture. Une glace était à moitié remplie (4€40) c'est pas sérieux. Toilette sale et sèche main HS. L'ambiance est froide je n'y retournerai pas.
Service rapide et efficace. Le repas a été servis chaud et était de qualité !
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Vous n'êtes bon qu'en marketing ! Très mauvaise expérience lors du drive, je retrouve les sachets de sauces plantés dans la glace La portion king size n'a pas été mise alors qu'elle a été payée Oubli d'une boisson
Mon avis sincère sur ce restaurant dans lequel je m’obstine à aller car plus proche de chez moi et à chaque fois j’ai une intoxication alimentaire avec mes enfants. Ce n’est pas normal. Jusqu’à présent je ne l’ai jamais signalé. Mais là c’est la goutte de trop, je suis dans un état pas possible douleurs abdominales, vomissements intempestifs après y avoir mangé hier soir avec mes enfants. Il devrait y avoir un contrôle d’hygiène car je doute fort du respect ce celui-ci dans ce restaurant. C’est définitif Burger King lieusaint c’est terminé !
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Nous étions avec nos petits enfants et la première chose que l'on nous a servi était les glaces, avec un bon appétit du serveur, nous lui avons rappelé que nous attendions nos plats principaux, il.a eu l'air étonné, il a dit je reviens... 5 min après toujours pas de plat principaux j'ai eu énormément de mal à faire comprendre à ma petite fille qu'il fallait attendre nos Burger frites, ma femme s'étant levée elle a fini par trouver le plateau qui attendait sur le comptoir... Résultats Burgers froid glace fondues, bref le service était vraiment nul, on retournera chez Macdo !
Menu servi froid, dommage. Possibilité de manger dehors donc super mais table à l'extérieur non nettoyées et en plein soleil
Insécurité et vole de sac à main sans aucun effort de l'établissement pour mettre en sécurité ses clients. Nous nous sommes fait voler un sac à main alors que ce Burger king possède plusieurs Caméra de surveillance . Plainte en cours mais aucun effort de la Police ni de Burger. Je déconseille fortement ce lieu et je ne poserai plus jamais de ma vie les pieds dans un Burger King
Une horreur, vous venez prendre du sans porc on vous en met quand même. Impossible d'avoir confiance avec la gamme veggie. J'ai testé 3x, les 3x on m'a mit un sandwich avec du porc alors que je demande du veggie. À boycotter
Meilleur fast-food de Carré Senart, Accueil chaleureux, frites excellentes et l’endroit est plutôt calme, De plus, ceux qui y travaillent sont très sympathique surtout Dorianne <3 Recommande fortement! PS: Burger King>>>McDo
C’était super, repas excellent Serveuse superbe surtout Dorianne très sympa, glaces très bonnes. J’y vais encore demain 🫶🏻☻🍔
Heyyoo! C'est Hugo. Vraiment un service de qualité rapide et efficace. Un staff à l'écoute faisant preuve d'hospitalité. Et... Enfin du quality fast-food ! 🤩👍
C'est bon mais sur l'image le burger est assez grand mais quand on le resoit on dirait qu'ils se sont assis dessus bref voilà et les frite son toujours froide. Un jour il on oublie toute les boissons. C'est scandaleux ,je sus très déçu car les personnes qui prennent les commandes ne prennent pas le temps de nous écouter, il nous on fait patienter car on arrivais pas à se décider on a dit attendre que 3 personnes passe pour enfin pouvoir prendre commende
Déplorable...Porte des WC cassée, pas de savon, sèche main ne fonctionnant pas, toilettes sales, cuisine sale avec des frites par terre, il manquait la salade césar, et, pour finir, arrivé chez moi salade ne ressemblant à rien, et aussi aucun ticket par la machine. Commence à ressembler à Mac do !
Un burger king très rapide et accueillant. L'endroit est très chaleureux et le personnel , surtout Doriane très accueillante et gentille.
Parfait au niveau de la commande, mais comportement odieu d'une caissière saouler d'être là, elle tchip, ne s'adresse même pas à nous, arrache le ticket des mains, on l'a dérange parce qu'elle ne peux pas faire la commande en livraison parce qu'on paye en caisse .. Au contraire la personne qui nous a remis la commande était agréable.
Pour le repas super le seul point négatif les WC odeur désagréable je pense que celà vient de l' entretien déjà le carrelage pas nettoyé côté lavabo et les des remontées de la bouche évacuation désolée de mes critiques je suis dans l'entretien défaut professionnel
Les 4 étoiles s’adresse à Charlyne , souriante et accueillante qui a su arranger le soucis de commande que j’ai eu la veille.
Service rapide et agréable. Les burgers sont bons et bien cuits franchement tops. L’équipière qui nous a servie, Doriane, est très accueillante et souriante. Top !
Deux fois que j'y vais et deux fois que tout est froid... Vu le prix c'est inadmissible. Heureusement que le personnel en salle est très sympa.. je mets deux étoiles pour eux.
Beaucoup trop d’attente 5 personnes derrière le comptoir deux clients en caisse et les vendeurs continue leur petite affaire seul une vendeuse avec des locks semblent se soucier du client merci à elle mais je ne reviendrai plus
Clara ,super accueillante ,très souriante et très sympa comparé a flunch ou apparement les mineurs n’ont pas le droit de manger . Je recommande de plus l’endroit était propre et la commande est arriver très rapidement.
Pue sa mère ce Burger King plus jamais j’y vais, à partir d’aujourd’hui je mangerai que à macdonald, j’ai trouvé une touffe de cheveux dans mon plat et une mouche dans mon verre , le serveur a fait tomber du coca sur tout mon plateau ce gros chien
Samedi soir, commande uber eat, sur 4 burger 2 boissons et 2 frites et n'y avais qu'UN seul produit de bon... c'est mignon de rajouter des produits remplacer d'autres burger, mais si je n'en mange pas ?! Il va falloir revoir le fonctionnement de votre fastfood, le nom respect d'une commande client doit être justifié !
Les plats sont arrivés froid et les entretiens des toilettes c’est pas trop ça d’autant plus on avait des invités d’allemagne et ça nous a gêné eux non plus ils sont très déçu du service. Les tables sont pas très propres.
Manager très désagréable:ils venaient de me servir ma commande, mon burger était froid donc je vais demander pour le réchauffé ou le change et le manager me dit que ça fait 15 min que j ai été servi alors que ca fait a peine 3 min il ne voulait pas le change,au final il me le change mais me dit que se sera la seule fois
On vient me déranger pendant que je débat sur le dernier ep de PLK en mangeant mon double steakhouse accompagné d’un fuzetea (sans glaçons) pour essayer de me soudoyer (un Sunday caramel en échange d’un avis Google 5 étoiles). Je trouve ça inadmissible….
A fuir.. Vos passages au wc à faire avant de manger. Une odeur nauséabonde, et je pèse mes mots.. la qualité et le goût des plats à revoir. Fade, produits pas frais, steak rempli de nerfs (un échantillon en photo).. A en dégoûter de l'enseigne Burger King en elle même.. L'état des plateaux, n'en parlons meme pas. Plus jamais.
J'ai mis une étoiles car on a pas le choix . Commande faite ce jour via Uber eat , nous avons fais une commande de 6 menus et nous en avons reçu que 5 et nous n'avons pas reçu les glaces par contre nous avons eu une pom'pot et un jeu de menu enfant alors qu'aucun menu enfant était commandé sur notre menu. J'ai donc appelé au restaurant directement et j'ai eu un manager hyper désagréable, pas du tout commercial, qui nous parlait comme des M**** . Je trouve ça scandaleux de faire une commande d'un tel montant et de pas avoir les menus commander , pas de gestes commercial etc . Je ne suis pas prête de passer commande dans votre restaurant, car un restaurant qui considère sa clientèle comme des M**** non merci . Commande passé aujourd'hui le 6 avril 2023 à 11h06 via Uber eat et manager eu au téléphone à 12h05 . S'il n'aime pas son métier qu'il en changé .
Cela reste de la grande chaîne de restauration rapide, ont sais à quoi s'attendre.. Plutôt satisfait dans l'ensemble contrairement à mes anciennes visite il ya 2 ans cependant attention le restaurant n'utilise pas toujours la vaisselle réutilisable ce qui est très dommage. Pensez à sourire plus souvent au gens cela est gratuit et vous aurez peut-être un jour un 4 étoiles de ma part 😊
Un personnel très désagréable et mal poli, des oublis à chaque fois et quand on leur demande de compléter les commandes ils le font mais on se fait envoyé balader. Dans fast food il y a fast pourtant on attend 20 minutes et encore c'est quand il y a peu de monde.
Lamentable ! J'ai voulu tester leur service drive-in : 3 menus commandés, seulement 2 servis. Vu le nombre de voitures qui attendaient derrière (c'était leeeeent) et que tout était dans un seul sac, je n'ai pas vérifié et ne m'en suis rendu compte que rentré, après 20 minutes de route. Quand on les appelle, ils disent que c'est de notre faute de ne pas avoir vérifié !!! Arnaqué de 10€ sur une commande de 30€, un des trois de la famille va donc devoir se faire des pâtes, merci Burger King, et super service client surtout !. A proscrire.
Il y avait bien du monde ce mercredi 15 mars avec pas mal de familles. Tables remplies et une ambiance détendue. Une équipe à pied d'œuvre ce qui m'a permis d'être servi rapidement. Le seul petit hic mais sans souci pour autant c'est l'attente au niveau des bornes de commande; pas forcément bien situées peut-être. Je pense qu'il en faudrait davantage. Mais bon...Cela étant, je suppose que bientôt, il sera peut-être possible de commander via son portable. Ceci explique cela. Mon avis est plus que positif sur tout. La salle était bien tenue et propre. 5 étoiles sur tous les critères d'appréciation et c'est bien mérité.
Avoir des personnes qui ne sont pas patientes, à l'écoute ou satisfaites de leur contrats AU DRIVE ne donne pas envie d'acheter quoi que ce soit. J'ai été ailleurs où j'ai eu satisfaction. Pour le prix qu'on paye y a un minimum vous en conviendrez.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
pas de ancv connect. paiement au comptoir: accueil non commercial, pas de sourire, pas de politesse. 3 hamburgers froids et on me demande mon avis google contre un cadeau gratuit ! bah voila c’est fait ! mais je ne veux pas de cadeau , je veux des améliorations .
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
Service tellement rapide que ma personnalisation de burger n’a pas été faite. Malheureusement je ne peux pas manger d’oignon (bonjour la galère pr les enlever avec la sauce). Pire j’avais pris le supplément bacon payant dans mon double whooper cheese et quelle mauvaise surprise a l’ouverture du burger il n’est pas là. Bref, je suis très déçu et comme c’était à emporté ben je n’ai pas pu faire de réclamation. C’est toujours très désagréable et cela gâche l’expérience BK de découvrir toutes ces omissions. Je ne recommande pas ce restaurant tant que des efforts de contrôle ne seront pas fait.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.
Je note le service pas la bouffe car si on s attend du premium c est pas le but ! Mais le sevice j arrive il y a du monde mais j attends moins de 10 min et dans le coin c est d une rareté !!! Je vous invite vraiment à aller aider vos collègues de villabe et evry2 ils ont besoin de votre dynamisme
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Lieu bruyant, malgré un agencement diffus et majoritairement espacé. Les wc sont souvent sales (les gens sont sales, ce n est pas forcémentla faute du restaurant), le produit lave main n est pas rempli. Par deux fois, il n y avait plus de chaise haute disponibles (5 maxi disponibles). Bref, manger sur place n est pas la meilleur idée... Le service est rapide et les agents sont polis. La nourriture est fraiche et servie chaude.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.
Mise à part des frites froides pour énième fois, le Burger était très tres bien fait et bon. Et un serveur dit souvent bonjour quand il passe. Agréable.
3,40€ pour un 'micro' sundae 😱 On sent bien la recherche de rentabilité, c'est dommage, il va donc vous falloir rechercher d'autres pigeons
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Censé ferme à 23h à 22h48 le gars nous met la poubelle à l’entrée du drive juste devant nous sans nous adressez un mot. On appelle sa nous dis « trop de monde au drive » à la base si c’est indiquée 23h vous êtes censé fermer le drive à 23h. Pas d’amabilité. Direction le mc do qui lui ferme à 01h
Je mets une étoile parce Qu’on ne peut pas mettre 0. La responsable n’est pas professionnelle et parle très mal aux clients. J’appelle à 18h50, elle me répond que le restaurant est fermé. Je reste sur le parking et je vois un monsieur rentrer et commander à la borne. Je décide donc de rentrer commander. En me voyant et ce sans même dire bonjour, elle me dit « On est fermé ! ». Je lui réponds que je suis sur le parking depuis 5 min passé et que le monsieur a l’intérieur vient juste de passer commande. Elle soupire pour me montrer son agacement et commence à hausser le ton en disant « Je n’ai plus de produit, vous allez patienter 15 minutes » ce qui est totalement incohérent car sans produits il n’y a pas de commande. Ensuite, elle se permet de dire « Je suis responsable et tu crois que je vais te servir, bouffonne! ». Quand on n’aime pas son travail on démissionne!
Voici les menu salades de ce fast-food. Rien dans le bol. Comparé à d’autres Burger King. Un scandale quand on voit le prix.rien dedans. Et sauce archi sèche. Propre à ce pseudo restaurant. Et la troisième photo une salade d’un autre Burger King. Celui de carré senart prend vraiment les clients pour des piégeons.
Au drive le 20 novembre midi, commande rapide, personnel souriant et professionnel : grosse commande complète.
Bonjour Sophie Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
C'est un Burger King à la hauteur de la chaîne mais qu'elle honte !!!! Fermeture du restaurant à 22h un samedi soir, on nous indique le drive avec 3 enfants, 10°c, tu mange dehors. Franchise honteuse, tous ça pour économiser un agent de sécurité, faut changer de métier.
Bonjour Cyril Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Une étoile uniquement pour les frites et les boissons. On a pris des menus veggie, vraiment on s est forcé à les manger. Ils étaient froids alors qu on a mangé sur place. Le pain etait pâteux. Manque de sauce. Bret y a tout à refaire. Dégouté d avoir dépense près de 65 euros pour n avoir mangé que les frites. On a jetait près de la moitié de chacun de nos sandwichs. Vous avez reussi à me dégouter de bk.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.
La fille au drive, un nom qui commence par « Ra » (je ne citerai pas), désagréable, et n’est pas à l’écoute du client. Résultat = elle répond pas correctement à ma demande et râle. J’ai pas 4 ans pour pas savoir ce que je fais. Tu n’as pas de patience avec les clients? Demande à changer de poste, pour qu’on puisse avoir une personne plus agréable. Mes frites? Autant me les donner congelé sérieux n’importe quoi. Au moins vous êtes rapide.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.
Bon service, grande salle, par contre il manque une aire de jeux pour enfants et c'est dommage
Bonjour Kari Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !
Première visite du Burger King du centre commercial du parc Carré Sénart à Lieusaint, pour déjeuner, ce dimanche 14 août 2022. Restaurant propre. Service assez rapide. Rien à dire sur les burgers, les frites et les snacks, les nuggets et onion rings à partager. Mais par contre, la salade servie est un peu ... comment pourrais-je la qualifier, fletrie par le froid.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Service rapide et de bonne qualité mais mauvaise ambiance entre le personnel.
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée
Les onions rings sont vraiment bonne, le burger est ok tuer même si le steak est un plus. Par contre cette industrie de la malbouffe m'a vraiment mis mal à l'aise, tu sens que le personnel est jeune, sous tension et que des qu'ils pourront, ils se barreront pour sauver leur santé mentale. Bref je vais éviter de retourner dans un fast food du même genre.
Parfait ! Restaurant propre et calme. Employés serviables et sandwichs délicieux que demander demander de plus ? Au top !!
Très moyen ce soir vers 19h45 le duo à la prise de commande au drive qui se moque ouvertement des clients qui sont indécis dans leur commande. "qu'est-ce qu'ils ont ce soir jamais 2 sans 3" selon le jeune homme et sa collègue pliée de rire. Qu'il vérifie que le haut parleur soit eteind avant de se moquer ou évite de se moquer d'un client devant un autre client. Vraiment décevant de voir un tel comportement. Où est le professionnalisme ?
Chère Sophie, Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? ou bien de nous contacter directement au numéro du restaurant :0160601644
Hygiène déplorable, personnel froid entre eux... Un manager parle très sèchement à une employé devant tout le monde, on voit la joie de vivre... Petit tour aux cabinet durant la periode Covid qui je pense nécéssite un nettoyage régulier, à en voir l'État et l'odeur j'en doute fortement ! Y'a qu'a voir les quelques photos... Fortement déçu, vous ne me reverrez pas !
Cher Cédric Baldini, Tout d'abord, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter toute nos plus plates excuses concernant la mauvaise expérience dont vous nous faites part. Nos équipes sont sans cesse formées à ce que l'hygiène de l'ensemble du restaurant soit à tout moment irréprochable, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientôt dans notre restaurant
Pas mal déçu pour être honnête, mon Burger est arrivé froid et franchement c'était pas top on va dire c'est plus ce que c'était... Les toilettes avait une odeur d'huître des marré 😆 je sait pas mais irrespirable. Bon le service a été rapide (mais bon arrivé froid) ..déçu
Nan mais désolé, mais ca va plus du tout. On est le samedi 15 aout commande 659, pour 7 menus et 3 snacks, dont 3 au poulet mais 1 seul sera au poulet, 2 nouveautés au boeuf, y en aura qu'un... 2 coca cherry, y en a eu qu'un... Bref on a vérifié les quantités mais pas les contenants, en plus il manquait au moins une sauce 1954... Bref je remonte une réclamation car c'est abusé des erreurs comme ça, c'est juste frustrant et c'est limite de la tromperie. Donc la direction, faites qqch, c'est juste honteux... Aujourd'hui 23 août, on a fait peu près la même commande et c'est la manager qui s'en est occupée personnellement. Du coup tout est impecable et on s'est régalé... 😋 Je sais qu'on fait des commandes d'un kilomètre mais quand tout y est tout est bon ! Du coup on reviendra. Merci 👑 BK
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lieusaint ?
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