restaurants

Burger King

Zac Du Carré Centre Commercial Shopping Parc Carré Sénart, 77127 Lieusaint

2.8/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Lieusaint

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lieusaint. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Avis de Thibault.a avec une note de 3 sur 5Thibault.a
Le 04/10/2023 à 10:38
3 / 5

Plus de prise de commande à la borne au drive... Il faut retenir l'intégralité sa commande pour la réciter à la fenêtre de paiement. Et ensuite attendre 3 plombes qu'elle arrive. Pourquoi ?

Avis de Virguine. avec une note de 1 sur 5Virguine.
Le 27/09/2023 à 10:36
1 / 5

Très déçue du service drive car 2 fois de suite que je n’ai pas le burger que j’ai commandé !!!! J’avais commandé un menu Whopper et on m’avait mis un Steakhouse ! Pour la deuxième commande, j’avais commande un menu double whopper cheese et en ouvrant l’emballage qui était bon, c’était un simple Whopper !

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e
Le 24/09/2023 à 21:01
5 / 5

Client habitué j’ai rarement des soucis de commandes. Les sandwichs sont bons. Petite dédicace à rayane a la prise et remise de commande qui a été très agréable

Avis de Angee. avec une note de 1 sur 5Angee.
Le 24/09/2023 à 18:52
1 / 5

oublie de 3 moyennes frites et en plus j’ai eu 3 burgers qui ont été mis aléatoirement dans mon sac parce que c’était pas du tout ce que j’avais commandé et en plus qui sont froids c’est très décevant

Avis de Jean.r avec une note de 3 sur 5Jean.r
Le 19/09/2023 à 11:42
3 / 5

Les toilettes sont rapidement dégradés par les clients qui se comportent comme des porcs. Il faudrait que pendant le service, ils soient remis en état.

Avis de Vianney.e avec une note de 1 sur 5Vianney.e
Le 17/09/2023 à 20:38
1 / 5

Le service était irrespecteux. On nous a lancé le plateau sur la table. Niveau ambiance, le manager en train de s’embrouiller avec tous les équipiers au comptoir… ça laisse à désirer et manger dans une ambiance aussi pesante, non. les frites étaient froides, les burgers j’en parle même pas. bref….

Avis de Noémie. avec une note de 1 sur 5Noémie.
Le 17/09/2023 à 17:21
1 / 5

Borne qui ne fonctionne pas pour s’identifier, service long, Burger froid, glace fondue, obliger d’aller voir plusieurs fois au comptoir car ils ont oublié de nous rapporter la commande, je ne reviendrais plus dans ce BK !!!

Avis de Elouan.o avec une note de 3 sur 5Elouan.o
Le 09/09/2023 à 17:11
3 / 5

Très bien au début mais de plus d’oubli dans les commandes, oublie d’une glace ou d’un Burger…. Et oublie très régulier des sauce. C’est dommage il n’y avait jamais d’erreur avant….

Avis de Dylan. avec une note de 5 sur 5Dylan.
Le 31/08/2023 à 19:27
5 / 5

Excellent restaurant , servie très rapidement je recommande.

Avis de Mélanie.h avec une note de 1 sur 5Mélanie.h
Le 27/08/2023 à 20:01
1 / 5

Arrivée ce soir pour la première fois dans ce burger king, nous avons attendu au moins sans mentir 20min notre commande, et une fois servie à table la commande totalement froide! Étant un peu pressée de manger car j'avais faim....vu l'heure je n'ai pas renvoyer mon plateau même si c'est pas l'envie qui m'en manquait. Donc avoir le culot de vous servir un repas froid c'est très moyen, il y a du monde peut être c'est un soir de week end je veux bien mais ça ce n'est pas mon problème. Je paie pour un service j'attends à recevoir quelque chose de correct. Sur ses bonnes paroles je ne reviendrais pas.

Avis de Marie.A avec une note de 4 sur 5Marie.A
Le 19/08/2023 à 03:35
4 / 5

Pas grand-chose à dire c'est un burger que je préfère au McDo le personnel est très sympa

Avis de Soraya.h avec une note de 3 sur 5Soraya.h
Le 15/08/2023 à 13:07
3 / 5

Musique à fond … clim à fond … équipe au comptoir qui se dispute et notamment une personne qui parle très fort. Ils sont tellement peu concentrés qu’on a eu que qqs morceaux de M&M’s dans la glace. La personne au service en salle est super sympa, souriante et efficace, merci à elle (son prénomme commence par Di) Dommage pour le reste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande.

Avis de G4B-.l avec une note de 1 sur 5G4B-.l
Le 06/08/2023 à 13:57
1 / 5

Les employés pas agréable est en plus même pas un sourire sur leurs visages très désagréables est dégueulasse leur cuisine le patron toujours au téléphone la propreté dégueulasse service très lent

Réponse du propriétaire :

Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

Avis de Lou-Eve.E avec une note de 5 sur 5Lou-Eve.E
Le 02/08/2023 à 18:16
5 / 5

Lieu propre et agréable, menu chaud et bien servi, super je recommande ! Jamais déçue du Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Nawel.a avec une note de 5 sur 5Nawel.a
Le 31/07/2023 à 21:35
5 / 5

Top et le personnel est agréable je recommande. Merci à melina pour sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de James.e avec une note de 5 sur 5James.e
Le 29/07/2023 à 12:58
5 / 5

Vraiment incroyable !! Ouahhh jamais mangé un burger aussi bon de toute ma vie !!! Franchement meilleur serveuse super 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Asma.B avec une note de 5 sur 5Asma.B
Le 28/07/2023 à 21:51
5 / 5

Meilleur Burger King, le personnel est adorable, la nourriture excellente. Tout est plus que top ! Je reviendrais ca c’est sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Faxio. avec une note de 5 sur 5Faxio.
Le 28/07/2023 à 21:46
5 / 5

Le service, la cuisine est nickel au top du top les tables sont propres sait parfait 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Chris... avec une note de 3 sur 5Chris...
Le 28/07/2023 à 21:05
3 / 5

Le service n'est plus au top qu'au moment des premiers jours [ouverture]. Souvent des oublies et repas pas toujours chaud. Déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.
Le 28/07/2023 à 12:54
1 / 5

Bonjour, commande passée ce jour au drive. Arrivés à la maison, constat d'une commande incomplète (glaces manquantes). Nous téléphonons à Burger King Carré Sénart et là, la personne nous indique que c'était à nous de vérifier la commande et NOUS RACCROCHE au nez ! Quelle honte ! Amabilité : 0. Sens du relationnel : 0. Fuyez cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.
Le 28/07/2023 à 12:43
1 / 5

Commande au drive manque des choses a ma commande j’arrive chez moi j’appelle ont me dit de revenir et ont me raccroche au nez vraiment dessus je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Valentine.r avec une note de 5 sur 5Valentine.r
Le 25/07/2023 à 10:44
5 / 5

Tout est top au niveau déjà de la nourriture mais également dans le service, les locaux et le personnel super rapide ! C’EST TOP

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Francisco.o avec une note de 5 sur 5Francisco.o
Le 22/07/2023 à 17:56
5 / 5

Personnel très agréable, service de très bonne qualité. Le service est vraiment rapide, je n’ai jamais vu ça nulle part ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de beatriz.O avec une note de 5 sur 5beatriz.O
Le 22/07/2023 à 17:55
5 / 5

service très rapide avec serveurs très gentils et respectueux. Repas toujours chaud sans erreurs de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Pierre. avec une note de 2 sur 5Pierre.
Le 22/07/2023 à 10:55
2 / 5

Soudoyé : un bon avis contre une glace Dommage pour ce fast food qui avait pas une mauvaise réputation J’irai à McDo la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Edwina.i avec une note de 1 sur 5Edwina.i
Le 22/07/2023 à 10:46
1 / 5

Dommage que nous ne puissions pas mettre 0! Quel fut ma surprise quand lors du service de mon plateau la serveuse s'assied à coter de moi et me propose à moi et mes amis de mettre un avis sur Google en échange de glaces pour je cite "obtenir sa prime " nous obligeant à mettre 5 étoiles sous peine de ne pas se voir offrir la glace , lorsque elle est revenu déposer le plateau et qu'elle est réparties nous nous somme mis à parler et elle c est exclamé avec non chalance " il y a un problème " . Je n'ai jamais vue un tel manque de professionnalisme et d'ailleurs je n'ai jamais vue que l'on soudoyais des clients pour des avis complètement faussé, de plus les glaces sont fondu , Merci d'applaudir Lola pour son manque de professionnalisme qui lui vaudra la perte de nombreux clients

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Gabriel.e avec une note de 1 sur 5Gabriel.e
Le 22/07/2023 à 10:28
1 / 5

Inadmissible, on nous achète pour mettre cinq étoiles, et pour qu’ une madame puisse avoir sa prime MDR foutage de gueule, en plus de ça insolente, vous voulez son nom ? Lola ! Y’a pas de quoi me remerciez pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Asma.b avec une note de 5 sur 5Asma.b
Le 22/07/2023 à 10:25
5 / 5

C’était top rien à dire ! La nourriture était top, l’accueil également et le personnel aussi. Je recommande 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Ensemble.o avec une note de 5 sur 5Ensemble.o
Le 21/07/2023 à 17:51
5 / 5

restaurant très recommandé il est top

Photo n°1 de l'avis de Ensemble.o fait le 21/07/2023 à 17:51 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Georges.e avec une note de 4 sur 5Georges.e
Le 20/07/2023 à 08:41
4 / 5

Trop de monde pour un mercredi les bornes casi inaccessible sinon ont aiment les amburger mieux que d'autres enseignes

Avis de Marina. avec une note de 1 sur 5Marina.
Le 19/07/2023 à 12:48
1 / 5

Restaurant à fuir ! Grand manque de professionnalisme du personnel je me suis crue au cirque mais non c’était juste Burger King !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Steven. avec une note de 3 sur 5Steven.
Le 18/07/2023 à 10:33
3 / 5

Bof, burger moyen et mon king fusion il y avait 4 morceaux de lion qui se battaient en duel. Je reviendrai pas dans ce burger king

Avis de Lunaa. avec une note de 5 sur 5Lunaa.
Le 16/07/2023 à 17:58
5 / 5

Très bon fast food, hamburger bien réalisé et commandes servient rapidement

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o
Le 16/07/2023 à 17:51
5 / 5

Super bien accueilli par la manager Océane, merci pour son sourire et sa gentillesse ainsi que sa disponibilité. Commande servis rapidement et chaude.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Ayoub.h avec une note de 5 sur 5Ayoub.h
Le 14/07/2023 à 13:28
5 / 5

Un grand merci à l’équipe du Burger King pour l’accueil chaleureux , excellent service. Un grand merci à SWETA, qui c’est occupé de ma commande avec un grand sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Alice.l avec une note de 5 sur 5Alice.l
Le 27/06/2023 à 10:44
5 / 5

La cuisine, il faut aimer burger king, moi bof, mais le lieu était très propre et on a été servi très rapidement 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a
Le 26/06/2023 à 08:08
5 / 5

On adore allez la bas , c'est la seule chaîne de fast food qui propose à la borne des menus avec l'intégralité des allergènes que l'on peut préalablement sélectionné afin d'éviter toutes mauvaises surprises, l'application est tout aussi complète. Je recommande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e
Le 25/06/2023 à 20:19
5 / 5

Merci aux 2 gentils responsables de ce soir qui ont répondu à ma détresse quand le livreur Uber eat est parti avec ma commande et que nous n avons pas été livré. Merci pour votre gentillesse et votre compréhension sincèrement.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Didier.o avec une note de 4 sur 5Didier.o
Le 25/06/2023 à 16:13
4 / 5

C'est bon, mais y'a pas assez de frites dans la portion normale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

Avis de Anaïs.o avec une note de 1 sur 5Anaïs.o
Le 23/06/2023 à 19:42
1 / 5

Ma mère est allergique, nous avons bien tout retirer ils ont rien retirer elle ne peut donc pas manger ! Nugget et frite froides. Glace préparer avant les sandwiches complètement fondus elle coule de partout en dehors, on demande de quoi essuyer sa regarde mal et tant un bout de carton. Les glaces il y a rien dedans inadmissible. Les sandwiches on en a eu trois les ingrédients et les sauces qui sont en dehors du sandwich et coules. Je recommande pas du tout, honteux.

Avis de Vox.e avec une note de 1 sur 5Vox.e
Le 23/06/2023 à 13:56
1 / 5

Extrêmement déçu. Première et dernière fois pour moi. J'ai commandé sur place, attendu 15 min pour être servi. Frites froides, hamburger froid et vraiment pas bon du tout. Le poulet avait l'air cuit et recuit, presque noir. Et par dessus tout, lorsqu'on paye un menu 10€, on aimerait ressortir un minimum rassasié. Le humberger est d'une taille ridicule (à tel point que j'ai cru que la serveuse s'est trompé et m'a servi un menu enfant), les frite il y en avait une quinzaine. Bref je ressors avec le ventre vide et le sentiment d'avoir été arnaqué. Lamentable. L'unique point positif: salle climatisée

Avis de Gwendoline.U avec une note de 5 sur 5Gwendoline.U
Le 23/06/2023 à 11:06
5 / 5

Très bien rien à voir avec celui d'Évry service très rapide en 5 min j'ai été servie. Rapidité de l'encaissement parfait. Employés avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Yves. avec une note de 4 sur 5Yves.
Le 18/06/2023 à 18:56
4 / 5

Très rapide, jamais d'erreur dans les commandes, personnel sympathique et professionnel. Seul point noir, les glaces ne sont vraiment pas top, trop d'eau

Avis de gilles.b avec une note de 2 sur 5gilles.b
Le 11/06/2023 à 13:31
2 / 5

Très déçu de la qualité du service la serveuse sans un regard nous à limite jeté les plateaux sur la table il manquait les sauces les jouets des menus enfants et une erreur sur une boisson. Les frites avaient un goût de veille friture. Une glace était à moitié remplie (4€40) c'est pas sérieux. Toilette sale et sèche main HS. L'ambiance est froide je n'y retournerai pas.

Avis de Orlane.a avec une note de 5 sur 5Orlane.a
Le 11/06/2023 à 09:04
5 / 5

Service rapide et efficace. Le repas a été servis chaud et était de qualité !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Avis de Mégane.a avec une note de 1 sur 5Mégane.a
Le 09/06/2023 à 21:33
1 / 5

Vous n'êtes bon qu'en marketing ! Très mauvaise expérience lors du drive, je retrouve les sachets de sauces plantés dans la glace La portion king size n'a pas été mise alors qu'elle a été payée Oubli d'une boisson

Avis de Sienna.h avec une note de 1 sur 5Sienna.h
Le 05/06/2023 à 08:23
1 / 5

Mon avis sincère sur ce restaurant dans lequel je m’obstine à aller car plus proche de chez moi et à chaque fois j’ai une intoxication alimentaire avec mes enfants. Ce n’est pas normal. Jusqu’à présent je ne l’ai jamais signalé. Mais là c’est la goutte de trop, je suis dans un état pas possible douleurs abdominales, vomissements intempestifs après y avoir mangé hier soir avec mes enfants. Il devrait y avoir un contrôle d’hygiène car je doute fort du respect ce celui-ci dans ce restaurant. C’est définitif Burger King lieusaint c’est terminé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Franck.A avec une note de 2 sur 5Franck.A
Le 30/05/2023 à 15:51
2 / 5

Nous étions avec nos petits enfants et la première chose que l'on nous a servi était les glaces, avec un bon appétit du serveur, nous lui avons rappelé que nous attendions nos plats principaux, il.a eu l'air étonné, il a dit je reviens... 5 min après toujours pas de plat principaux j'ai eu énormément de mal à faire comprendre à ma petite fille qu'il fallait attendre nos Burger frites, ma femme s'étant levée elle a fini par trouver le plateau qui attendait sur le comptoir... Résultats Burgers froid glace fondues, bref le service était vraiment nul, on retournera chez Macdo !

Avis de Audrey.o avec une note de 2 sur 5Audrey.o
Le 29/05/2023 à 07:54
2 / 5

Menu servi froid, dommage. Possibilité de manger dehors donc super mais table à l'extérieur non nettoyées et en plein soleil

Avis de Zif.i avec une note de 1 sur 5Zif.i
Le 26/05/2023 à 13:28
1 / 5

Insécurité et vole de sac à main sans aucun effort de l'établissement pour mettre en sécurité ses clients. Nous nous sommes fait voler un sac à main alors que ce Burger king possède plusieurs Caméra de surveillance . Plainte en cours mais aucun effort de la Police ni de Burger. Je déconseille fortement ce lieu et je ne poserai plus jamais de ma vie les pieds dans un Burger King

Avis de Nihael.m avec une note de 1 sur 5Nihael.m
Le 21/05/2023 à 12:58
1 / 5

Une horreur, vous venez prendre du sans porc on vous en met quand même. Impossible d'avoir confiance avec la gamme veggie. J'ai testé 3x, les 3x on m'a mit un sandwich avec du porc alors que je demande du veggie. À boycotter

Avis de Noélie.a avec une note de 5 sur 5Noélie.a
Le 21/05/2023 à 10:21
5 / 5

Meilleur fast-food de Carré Senart, Accueil chaleureux, frites excellentes et l’endroit est plutôt calme, De plus, ceux qui y travaillent sont très sympathique surtout Dorianne <3 Recommande fortement! PS: Burger King>>>McDo

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o
Le 21/05/2023 à 10:17
5 / 5

C’était super, repas excellent Serveuse superbe surtout Dorianne très sympa, glaces très bonnes. J’y vais encore demain 🫶🏻☻🍔

Avis de Yuguo.a avec une note de 5 sur 5Yuguo.a
Le 21/05/2023 à 10:17
5 / 5

Heyyoo! C'est Hugo. Vraiment un service de qualité rapide et efficace. Un staff à l'écoute faisant preuve d'hospitalité. Et... Enfin du quality fast-food ! 🤩👍

Avis de ja.a avec une note de 1 sur 5ja.a
Le 20/05/2023 à 17:20
1 / 5

C'est bon mais sur l'image le burger est assez grand mais quand on le resoit on dirait qu'ils se sont assis dessus bref voilà et les frite son toujours froide. Un jour il on oublie toute les boissons. C'est scandaleux ,je sus très déçu car les personnes qui prennent les commandes ne prennent pas le temps de nous écouter, il nous on fait patienter car on arrivais pas à se décider on a dit attendre que 3 personnes passe pour enfin pouvoir prendre commende

Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e
Le 19/05/2023 à 14:37
1 / 5

Déplorable...Porte des WC cassée, pas de savon, sèche main ne fonctionnant pas, toilettes sales, cuisine sale avec des frites par terre, il manquait la salade césar, et, pour finir, arrivé chez moi salade ne ressemblant à rien, et aussi aucun ticket par la machine. Commence à ressembler à Mac do !

Avis de Kavija.r avec une note de 5 sur 5Kavija.r
Le 11/05/2023 à 11:38
5 / 5

Un burger king très rapide et accueillant. L'endroit est très chaleureux et le personnel , surtout Doriane très accueillante et gentille.

Avis de Justine.h avec une note de 2 sur 5Justine.h
Le 07/05/2023 à 19:20
2 / 5

Parfait au niveau de la commande, mais comportement odieu d'une caissière saouler d'être là, elle tchip, ne s'adresse même pas à nous, arrache le ticket des mains, on l'a dérange parce qu'elle ne peux pas faire la commande en livraison parce qu'on paye en caisse .. Au contraire la personne qui nous a remis la commande était agréable.

Avis de Françoise.a avec une note de 1 sur 5Françoise.a
Le 06/05/2023 à 06:27
1 / 5

Pour le repas super le seul point négatif les WC odeur désagréable je pense que celà vient de l' entretien déjà le carrelage pas nettoyé côté lavabo et les des remontées de la bouche évacuation désolée de mes critiques je suis dans l'entretien défaut professionnel

Avis de Alyssa.i avec une note de 4 sur 5Alyssa.i
Le 02/05/2023 à 18:20
4 / 5

Les 4 étoiles s’adresse à Charlyne , souriante et accueillante qui a su arranger le soucis de commande que j’ai eu la veille.

Avis de Luriane.n avec une note de 5 sur 5Luriane.n
Le 30/04/2023 à 17:04
5 / 5

Service rapide et agréable. Les burgers sont bons et bien cuits franchement tops. L’équipière qui nous a servie, Doriane, est très accueillante et souriante. Top !

Avis de Christelle.r avec une note de 2 sur 5Christelle.r
Le 29/04/2023 à 11:34
2 / 5

Deux fois que j'y vais et deux fois que tout est froid... Vu le prix c'est inadmissible. Heureusement que le personnel en salle est très sympa.. je mets deux étoiles pour eux.

Avis de Samya.o avec une note de 2 sur 5Samya.o
Le 27/04/2023 à 12:52
2 / 5

Beaucoup trop d’attente 5 personnes derrière le comptoir deux clients en caisse et les vendeurs continue leur petite affaire seul une vendeuse avec des locks semblent se soucier du client merci à elle mais je ne reviendrai plus

Avis de dina.i avec une note de 5 sur 5dina.i
Le 25/04/2023 à 18:29
5 / 5

Clara ,super accueillante ,très souriante et très sympa comparé a flunch ou apparement les mineurs n’ont pas le droit de manger . Je recommande de plus l’endroit était propre et la commande est arriver très rapidement.

Avis de Matsogl. avec une note de 1 sur 5Matsogl.
Le 25/04/2023 à 11:50
1 / 5

Pue sa mère ce Burger King plus jamais j’y vais, à partir d’aujourd’hui je mangerai que à macdonald, j’ai trouvé une touffe de cheveux dans mon plat et une mouche dans mon verre , le serveur a fait tomber du coca sur tout mon plateau ce gros chien

Avis de C.e avec une note de 1 sur 5C.e
Le 22/04/2023 à 20:57
1 / 5

Samedi soir, commande uber eat, sur 4 burger 2 boissons et 2 frites et n'y avais qu'UN seul produit de bon... c'est mignon de rajouter des produits remplacer d'autres burger, mais si je n'en mange pas ?! Il va falloir revoir le fonctionnement de votre fastfood, le nom respect d'une commande client doit être justifié !

Avis de Saj_laD. avec une note de 1 sur 5Saj_laD.
Le 21/04/2023 à 16:09
1 / 5

Les plats sont arrivés froid et les entretiens des toilettes c’est pas trop ça d’autant plus on avait des invités d’allemagne et ça nous a gêné eux non plus ils sont très déçu du service. Les tables sont pas très propres.

Avis de Cinthya.o avec une note de 1 sur 5Cinthya.o
Le 19/04/2023 à 11:52
1 / 5

Manager très désagréable:ils venaient de me servir ma commande, mon burger était froid donc je vais demander pour le réchauffé ou le change et le manager me dit que ça fait 15 min que j ai été servi alors que ca fait a peine 3 min il ne voulait pas le change,au final il me le change mais me dit que se sera la seule fois

Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.
Le 14/04/2023 à 19:30
1 / 5

On vient me déranger pendant que je débat sur le dernier ep de PLK en mangeant mon double steakhouse accompagné d’un fuzetea (sans glaçons) pour essayer de me soudoyer (un Sunday caramel en échange d’un avis Google 5 étoiles). Je trouve ça inadmissible….

Avis de Au. avec une note de 1 sur 5Au.
Le 08/04/2023 à 16:06
1 / 5

A fuir.. Vos passages au wc à faire avant de manger. Une odeur nauséabonde, et je pèse mes mots.. la qualité et le goût des plats à revoir. Fade, produits pas frais, steak rempli de nerfs (un échantillon en photo).. A en dégoûter de l'enseigne Burger King en elle même.. L'état des plateaux, n'en parlons meme pas. Plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Au. fait le 08/04/2023 à 16:06 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Au. fait le 08/04/2023 à 16:06 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de Au. fait le 08/04/2023 à 16:06 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Avis de July.7 avec une note de 1 sur 5July.7
Le 06/04/2023 à 15:54
1 / 5

J'ai mis une étoiles car on a pas le choix . Commande faite ce jour via Uber eat , nous avons fais une commande de 6 menus et nous en avons reçu que 5 et nous n'avons pas reçu les glaces par contre nous avons eu une pom'pot et un jeu de menu enfant alors qu'aucun menu enfant était commandé sur notre menu. J'ai donc appelé au restaurant directement et j'ai eu un manager hyper désagréable, pas du tout commercial, qui nous parlait comme des M**** . Je trouve ça scandaleux de faire une commande d'un tel montant et de pas avoir les menus commander , pas de gestes commercial etc . Je ne suis pas prête de passer commande dans votre restaurant, car un restaurant qui considère sa clientèle comme des M**** non merci . Commande passé aujourd'hui le 6 avril 2023 à 11h06 via Uber eat et manager eu au téléphone à 12h05 . S'il n'aime pas son métier qu'il en changé .

Avis de dylane.e avec une note de 3 sur 5dylane.e
Le 27/03/2023 à 12:13
3 / 5

Cela reste de la grande chaîne de restauration rapide, ont sais à quoi s'attendre.. Plutôt satisfait dans l'ensemble contrairement à mes anciennes visite il ya 2 ans cependant attention le restaurant n'utilise pas toujours la vaisselle réutilisable ce qui est très dommage. Pensez à sourire plus souvent au gens cela est gratuit et vous aurez peut-être un jour un 4 étoiles de ma part 😊

Avis de stacy.o avec une note de 1 sur 5stacy.o
Le 26/03/2023 à 14:33
1 / 5

Un personnel très désagréable et mal poli, des oublis à chaque fois et quand on leur demande de compléter les commandes ils le font mais on se fait envoyé balader. Dans fast food il y a fast pourtant on attend 20 minutes et encore c'est quand il y a peu de monde.

Avis de Camille.u avec une note de 1 sur 5Camille.u
Le 19/03/2023 à 18:51
1 / 5

Lamentable ! J'ai voulu tester leur service drive-in : 3 menus commandés, seulement 2 servis. Vu le nombre de voitures qui attendaient derrière (c'était leeeeent) et que tout était dans un seul sac, je n'ai pas vérifié et ne m'en suis rendu compte que rentré, après 20 minutes de route. Quand on les appelle, ils disent que c'est de notre faute de ne pas avoir vérifié !!! Arnaqué de 10€ sur une commande de 30€, un des trois de la famille va donc devoir se faire des pâtes, merci Burger King, et super service client surtout !. A proscrire.

Avis de Boucif.o avec une note de 5 sur 5Boucif.o
Le 15/03/2023 à 16:58
5 / 5

Il y avait bien du monde ce mercredi 15 mars avec pas mal de familles. Tables remplies et une ambiance détendue. Une équipe à pied d'œuvre ce qui m'a permis d'être servi rapidement. Le seul petit hic mais sans souci pour autant c'est l'attente au niveau des bornes de commande; pas forcément bien situées peut-être. Je pense qu'il en faudrait davantage. Mais bon...Cela étant, je suppose que bientôt, il sera peut-être possible de commander via son portable. Ceci explique cela. Mon avis est plus que positif sur tout. La salle était bien tenue et propre. 5 étoiles sur tous les critères d'appréciation et c'est bien mérité.

Avis de Chrissy. avec une note de 1 sur 5Chrissy.
Le 10/03/2023 à 08:37
1 / 5

Avoir des personnes qui ne sont pas patientes, à l'écoute ou satisfaites de leur contrats AU DRIVE ne donne pas envie d'acheter quoi que ce soit. J'ai été ailleurs où j'ai eu satisfaction. Pour le prix qu'on paye y a un minimum vous en conviendrez.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.

Avis de lapa.a avec une note de 1 sur 5lapa.a
Le 07/03/2023 à 11:46
1 / 5

pas de ancv connect. paiement au comptoir: accueil non commercial, pas de sourire, pas de politesse. 3 hamburgers froids et on me demande mon avis google contre un cadeau gratuit ! bah voila c’est fait ! mais je ne veux pas de cadeau , je veux des améliorations .

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.

Avis de Jean-François.a avec une note de 1 sur 5Jean-François.a
Le 04/03/2023 à 20:27
1 / 5

Service tellement rapide que ma personnalisation de burger n’a pas été faite. Malheureusement je ne peux pas manger d’oignon (bonjour la galère pr les enlever avec la sauce). Pire j’avais pris le supplément bacon payant dans mon double whooper cheese et quelle mauvaise surprise a l’ouverture du burger il n’est pas là. Bref, je suis très déçu et comme c’était à emporté ben je n’ai pas pu faire de réclamation. C’est toujours très désagréable et cela gâche l’expérience BK de découvrir toutes ces omissions. Je ne recommande pas ce restaurant tant que des efforts de contrôle ne seront pas fait.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.

Avis de Rodrigue.a avec une note de 4 sur 5Rodrigue.a
Le 04/03/2023 à 10:35
4 / 5

Je note le service pas la bouffe car si on s attend du premium c est pas le but ! Mais le sevice j arrive il y a du monde mais j attends moins de 10 min et dans le coin c est d une rareté !!! Je vous invite vraiment à aller aider vos collègues de villabe et evry2 ils ont besoin de votre dynamisme

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de Jonathan.a avec une note de 4 sur 5Jonathan.a
Le 03/03/2023 à 12:45
4 / 5

Lieu bruyant, malgré un agencement diffus et majoritairement espacé. Les wc sont souvent sales (les gens sont sales, ce n est pas forcémentla faute du restaurant), le produit lave main n est pas rempli. Par deux fois, il n y avait plus de chaise haute disponibles (5 maxi disponibles). Bref, manger sur place n est pas la meilleur idée... Le service est rapide et les agents sont polis. La nourriture est fraiche et servie chaude.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.

Avis de David.A avec une note de 3 sur 5David.A
Le 28/02/2023 à 19:28
3 / 5

Mise à part des frites froides pour énième fois, le Burger était très tres bien fait et bon. Et un serveur dit souvent bonjour quand il passe. Agréable.

Avis de Alex. avec une note de 2 sur 5Alex.
Le 25/02/2023 à 17:13
2 / 5

3,40€ pour un 'micro' sundae 😱 On sent bien la recherche de rentabilité, c'est dommage, il va donc vous falloir rechercher d'autres pigeons

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o
Le 03/02/2023 à 21:56
1 / 5

Censé ferme à 23h à 22h48 le gars nous met la poubelle à l’entrée du drive juste devant nous sans nous adressez un mot. On appelle sa nous dis « trop de monde au drive » à la base si c’est indiquée 23h vous êtes censé fermer le drive à 23h. Pas d’amabilité. Direction le mc do qui lui ferme à 01h

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 24/12/2022 à 18:10
1 / 5

Je mets une étoile parce Qu’on ne peut pas mettre 0. La responsable n’est pas professionnelle et parle très mal aux clients. J’appelle à 18h50, elle me répond que le restaurant est fermé. Je reste sur le parking et je vois un monsieur rentrer et commander à la borne. Je décide donc de rentrer commander. En me voyant et ce sans même dire bonjour, elle me dit « On est fermé ! ». Je lui réponds que je suis sur le parking depuis 5 min passé et que le monsieur a l’intérieur vient juste de passer commande. Elle soupire pour me montrer son agacement et commence à hausser le ton en disant « Je n’ai plus de produit, vous allez patienter 15 minutes » ce qui est totalement incohérent car sans produits il n’y a pas de commande. Ensuite, elle se permet de dire « Je suis responsable et tu crois que je vais te servir, bouffonne! ». Quand on n’aime pas son travail on démissionne!

Avis de Ch.u avec une note de 1 sur 5Ch.u
Le 21/12/2022 à 19:43
1 / 5

Voici les menu salades de ce fast-food. Rien dans le bol. Comparé à d’autres Burger King. Un scandale quand on voit le prix.rien dedans. Et sauce archi sèche. Propre à ce pseudo restaurant. Et la troisième photo une salade d’un autre Burger King. Celui de carré senart prend vraiment les clients pour des piégeons.

Photo n°1 de l'avis de Ch.u fait le 21/12/2022 à 19:43 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Ch.u fait le 21/12/2022 à 19:43 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de Ch.u fait le 21/12/2022 à 19:43 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Avis de Sophie. avec une note de 5 sur 5Sophie.
Le 20/11/2022 à 14:10
5 / 5

Au drive le 20 novembre midi, commande rapide, personnel souriant et professionnel : grosse commande complète.

Photo n°1 de l'avis de Sophie. fait le 20/11/2022 à 14:10 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de Cyril.a avec une note de 3 sur 5Cyril.a
Le 19/11/2022 à 08:01
3 / 5

C'est un Burger King à la hauteur de la chaîne mais qu'elle honte !!!! Fermeture du restaurant à 22h un samedi soir, on nous indique le drive avec 3 enfants, 10°c, tu mange dehors. Franchise honteuse, tous ça pour économiser un agent de sécurité, faut changer de métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de Sos.a avec une note de 1 sur 5Sos.a
Le 10/11/2022 à 19:29
1 / 5

Une étoile uniquement pour les frites et les boissons. On a pris des menus veggie, vraiment on s est forcé à les manger. Ils étaient froids alors qu on a mangé sur place. Le pain etait pâteux. Manque de sauce. Bret y a tout à refaire. Dégouté d avoir dépense près de 65 euros pour n avoir mangé que les frites. On a jetait près de la moitié de chacun de nos sandwichs. Vous avez reussi à me dégouter de bk.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant, n'hésitez pas à en faire part aux équipes présentes pour que nous puissions répondre aux mieux à vos attentes.

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.
Le 05/11/2022 à 15:46
2 / 5

La fille au drive, un nom qui commence par « Ra » (je ne citerai pas), désagréable, et n’est pas à l’écoute du client. Résultat = elle répond pas correctement à ma demande et râle. J’ai pas 4 ans pour pas savoir ce que je fais. Tu n’as pas de patience avec les clients? Demande à changer de poste, pour qu’on puisse avoir une personne plus agréable. Mes frites? Autant me les donner congelé sérieux n’importe quoi. Au moins vous êtes rapide.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous ferons remonter l'information aux responsables du restaurant.

Avis de Kari.J avec une note de 3 sur 5Kari.J
Le 25/09/2022 à 16:25
3 / 5

Bon service, grande salle, par contre il manque une aire de jeux pour enfants et c'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Kari.J fait le 25/09/2022 à 16:25 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Kari.J fait le 25/09/2022 à 16:25 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kari Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Merci de l'intérêt que vous nous accordez !

Avis de B.n avec une note de 3 sur 5B.n
Le 14/08/2022 à 10:54
3 / 5

Première visite du Burger King du centre commercial du parc Carré Sénart à Lieusaint, pour déjeuner, ce dimanche 14 août 2022. Restaurant propre. Service assez rapide. Rien à dire sur les burgers, les frites et les snacks, les nuggets et onion rings à partager. Mais par contre, la salade servie est un peu ... comment pourrais-je la qualifier, fletrie par le froid.

Photo n°1 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°4 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°5 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°6 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°7 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°8 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°9 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°10 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°11 de l'avis de B.n fait le 14/08/2022 à 10:54 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.

Avis de theo.o avec une note de 4 sur 5theo.o
Le 07/07/2022 à 05:39
4 / 5

Service rapide et de bonne qualité mais mauvaise ambiance entre le personnel.

Photo n°1 de l'avis de theo.o fait le 07/07/2022 à 05:39 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée

Avis de léon.o avec une note de 4 sur 5léon.o
Le 29/01/2022 à 12:55
4 / 5

Les onions rings sont vraiment bonne, le burger est ok tuer même si le steak est un plus. Par contre cette industrie de la malbouffe m'a vraiment mis mal à l'aise, tu sens que le personnel est jeune, sous tension et que des qu'ils pourront, ils se barreront pour sauver leur santé mentale. Bref je vais éviter de retourner dans un fast food du même genre.

Photo n°1 de l'avis de léon.o fait le 29/01/2022 à 12:55 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.
Le 09/11/2021 à 16:19
5 / 5

Parfait ! Restaurant propre et calme. Employés serviables et sandwichs délicieux que demander demander de plus ? Au top !!

Photo n°1 de l'avis de Julie. fait le 09/11/2021 à 16:19 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Julie. fait le 09/11/2021 à 16:19 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Avis de sophie.i avec une note de 1 sur 5sophie.i
Le 21/07/2021 à 17:53
1 / 5

Très moyen ce soir vers 19h45 le duo à la prise de commande au drive qui se moque ouvertement des clients qui sont indécis dans leur commande. "qu'est-ce qu'ils ont ce soir jamais 2 sans 3" selon le jeune homme et sa collègue pliée de rire. Qu'il vérifie que le haut parleur soit eteind avant de se moquer ou évite de se moquer d'un client devant un autre client. Vraiment décevant de voir un tel comportement. Où est le professionnalisme ?

Photo n°1 de l'avis de sophie.i fait le 21/07/2021 à 17:53 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Réponse du propriétaire :

Chère Sophie, Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? ou bien de nous contacter directement au numéro du restaurant :0160601644

Avis de Cédric.a avec une note de 1 sur 5Cédric.a
Le 23/05/2021 à 18:02
1 / 5

Hygiène déplorable, personnel froid entre eux... Un manager parle très sèchement à une employé devant tout le monde, on voit la joie de vivre... Petit tour aux cabinet durant la periode Covid qui je pense nécéssite un nettoyage régulier, à en voir l'État et l'odeur j'en doute fortement ! Y'a qu'a voir les quelques photos... Fortement déçu, vous ne me reverrez pas !

Photo n°1 de l'avis de Cédric.a fait le 23/05/2021 à 18:02 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Cédric.a fait le 23/05/2021 à 18:02 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de Cédric.a fait le 23/05/2021 à 18:02 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Réponse du propriétaire :

Cher Cédric Baldini, Tout d'abord, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter toute nos plus plates excuses concernant la mauvaise expérience dont vous nous faites part. Nos équipes sont sans cesse formées à ce que l'hygiène de l'ensemble du restaurant soit à tout moment irréprochable, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. A bientôt dans notre restaurant

Avis de Audee. avec une note de 2 sur 5Audee.
Le 20/10/2020 à 20:44
2 / 5

Pas mal déçu pour être honnête, mon Burger est arrivé froid et franchement c'était pas top on va dire c'est plus ce que c'était... Les toilettes avait une odeur d'huître des marré 😆 je sait pas mais irrespirable. Bon le service a été rapide (mais bon arrivé froid) ..déçu

Photo n°1 de l'avis de Audee. fait le 20/10/2020 à 20:44 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Audee. fait le 20/10/2020 à 20:44 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de Audee. fait le 20/10/2020 à 20:44 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Avis de Richard.r avec une note de 4 sur 5Richard.r
Le 15/08/2020 à 21:13
4 / 5

Nan mais désolé, mais ca va plus du tout. On est le samedi 15 aout commande 659, pour 7 menus et 3 snacks, dont 3 au poulet mais 1 seul sera au poulet, 2 nouveautés au boeuf, y en aura qu'un... 2 coca cherry, y en a eu qu'un... Bref on a vérifié les quantités mais pas les contenants, en plus il manquait au moins une sauce 1954... Bref je remonte une réclamation car c'est abusé des erreurs comme ça, c'est juste frustrant et c'est limite de la tromperie. Donc la direction, faites qqch, c'est juste honteux... Aujourd'hui 23 août, on a fait peu près la même commande et c'est la manager qui s'en est occupée personnellement. Du coup tout est impecable et on s'est régalé... 😋 Je sais qu'on fait des commandes d'un kilomètre mais quand tout y est tout est bon ! Du coup on reviendra. Merci 👑 BK

Photo n°1 de l'avis de Richard.r fait le 15/08/2020 à 21:13 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°2 de l'avis de Richard.r fait le 15/08/2020 à 21:13 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Photo n°3 de l'avis de Richard.r fait le 15/08/2020 à 21:13 sur le restaurants Burger King à Lieusaint
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Lieusaint ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Lieusaint

Vous pourriez aussi aimer

Shang Haí

N.C/5

Restaurant

Nan mais désolé, mais ca va plus du tout. On est le samedi 15 aout commande 659, pour 7 menus et 3 snacks, dont 3 au poulet mais 1 seul sera au poulet, 2 nouveautés au boeuf, y en aura qu'un... 2 coca cherry, y en a eu qu'un... Bref on a vérifié les quantités mais pas les contenants, en plus il manquait au moins une sauce 1954... Bref je remonte une réclamation car c'est abusé des erreurs comme ça, c'est juste frustrant et c'est limite de la tromperie. Donc la direction, faites qqch, c'est juste honteux... Aujourd'hui 23 août, on a fait peu près la même commande et c'est la manager qui s'en est occupée personnellement. Du coup tout est impecable et on s'est régalé... 😋 Je sais qu'on fait des commandes d'un kilomètre mais quand tout y est tout est bon ! Du coup on reviendra. Merci 👑 BK...

Par Richard.r

Sloopy Jo

3.6/5

Restaurant

Excellent restaurant, le plat était très bon tout comme le dessert ! Et le service était rapide et efficace. Je recommande !...

Par Gabriel.u

The Coffee Shop

N.C/5

Restaurant

...

Par

YUMMY YUMMY

4.8/5

Restaurant

Personnel très sympathique, produits très bon. En somme une très bonne experience...

Par Mathias.

Indiana Café - Carré Sénart

4.1/5

Restaurant

Merci à Jordan pour son service ! Son premier jour je crois mais très serviable , aimable et sympathique !...

Par Laura.

Le goût du persil

4.6/5

Restaurant

Excellent service, un personnel très souriant et au petit soin tout au long du repas, qui était très bon. Naan au fromage parfait...

Par Leslie.U