Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Le personnel est au top ! Ça reste de la malbouffe niveau qualité (normal c'est un fast food)
Inadmissible 1h d'attente pour se faire mal parler, sans geste commercial, des oublies dans la commande que nous avons fait (nous étions 4), je suis aller chercher ma glace et j'entends une préparatrice de commande se plaindre des clients, si vous avez du retard remettez vous en question ce ne sont pas les clients responsable de vos erreurs. Cordialement
Un burger king comme tant d'autres. Bien grand, parking avec bien de la place, toilette propre... Un burger king.
Un catastrophe !!!! Plus de 40 minutes d'attente pour avoir commande à manger sur place qu'on a du Faire transformer à emporter car nous avions un rendez-vous médical. Ils préfèrent servir les Ubers et autres en priorité... On voit des gens partir de dépit sansleur commande... A éviter
Le service est plus rapide qu'il y a quelques mois mais le gros point négatif est que les WC sont systématiquement hors service
Impossible de manger à 22h30 contrairement aux horaires affichés on se fait jeter dans ménagement . A fuir
Comment pouvez vous m'expliquer que je me trouve a plus de 200kms et que je fais une commande chez vous ?? Bande de voleurs. Bien sur je possède les Screenshot de ce que je raconte . A FUIR !!!
Nul très nul je commande 2 menu plus crispy je'me retrouve sans 1 boisson sans 1 frite sans le crispy c'est pas la mère à boire de mettre de menu plus un sandwich dans un putin de sac.....
C'est inadmissible ! Ce soir nous avons commandé a 21h42 et nous avons attendu 1h. Alors je veux bien qu'il y avait du monde et qu'il faut du temps pour faire les commandes mais ce n'est quand même pas normal d'attendre autant de temps. Sachant que tout le monde a attendu près d'une heure pour avoir sa commande. De plus aucune excuse ni geste commercial de leur part.
N’importe quoi ! Arrivée à 22h10 , la commande nous a étais restituée a 23h05, c est censé être un « FAST-food » , il n’y a rien de rapide , personnel qui n’est pas accueillant , vraiment à fuir au plus vite !!
Service rapide, En revanche, les quantités servie sont à revoir. Quatre frites dans le sachet, c’est abusé au vu du prix payé. Les tarifs ont fortement augmenté pour des quantités toujours plus réduit .
Reste de la restauration rapide Après très propres Le personnelles agréables
Nous avons commandez deux glaces à 22h06, servi à 22h46 après avoir été voir où en été la commande, une manager certainement, agressais un client car il avait commandé trop tardivement..... (Je rappel que les bornes étaient encore allumées...) Quand nous avons été servi il manquait un toping on nous a servi une glace nature "en cadeau" déjà que l'attente nous avait passé l'envie... Bref mauvais moment passé dans ce burger King !
Pour mes menus .. ect RAS par contre dans les menu enfants je trouve pas sa normal d’avoir des morceaux de melons qui ont un goût d’alcool, car les fruits ont fermenté, la date est passée ! Et le fish burger dans le même menu, sandwich sec sans sauce ! En plus de sa ont les appels et personne prend la peine de répondre au téléphone.
Achats en click and collect À plusieurs reprises, nous avons commandé de cette manière. Récuremment, pour ne pas dire quasi systématiquement, nous sommes dans l'obligation de refaire notre commande parce que les disponibilités annoncées sur le site/l'appli ne le sont finalement pas. En particulier la salade en accompagnement et les burgers au poisson (liste non limitative) Si l'on omet ces quelques défauts, la nourriture est douée d'un rapport qualité-prix intéressant. Récemment, nous avons eu une interversion lors d'une commande. Nous sommes revenus pour exprimer la plainte causée par ce désagrément, la manager a pris en charge le soucis, nous avons eu le problème réglé dans les 10 minutes. En contrepartie pour la gêne, nous avons conservé la marchandise qui ne nous était initialement non destinée plus deux sachets de frites en sus.
Un immense MERCI à Sonia qui a réalisé notre commande dans les plus brefs délais après avoir eu un souci de déclenchement en click and collect. De plus, son heure de débauche était passée mais elle a tout de même continué et terminé notre commande avec le sourire en prime. Une gentillesse et une douceur incomparable. Merci encore !!
Très grand merci à Sonia qui a su être patiente et adorable, malgré le monde présent sur place.
Allez dans le menu bon plan, étudiant. Il y a un double cheese, nuggets (dessert, ou ognion rings ), frites 🍟.
Service très rapide, prenez des menus étudiants c’est grave le bon plan!
Nous sommes venus avec des amis le vendredi 4 août pour manger sur place. Commande passée à 19h30 et oubliée… Vers 20h (quand nos amis avaient fini de manger et que notre fils de 4 ans devenait très impatient…) nous commençons à aller voir ce qu’il se passe avec notre commande et apparemment elle auraient été donné à quelqu’un d’autre parce qu’ils se seraient trompé entre le chevalet 27 et le 21… bref nous avons dû refaire toute la commande et porter nous même nos plateaux… bref, très mauvaise expérience.
Étant de passage, pas trop de surprises. Pas trop mal pour la restauration rapide mais sans plus
Reçus comme des chiens dans un jeu de quille. Une attente interminable pour deux boissons en plein après midi....
Un peu de retard à la commande, on aurait eu le temps d’aller chasser un chevreuil et R5 et en faire du pâté au piment d’espelette
J ai prix 3 menus junior la viande était trop cuite, on a prix double whopper cheese mais y avait rien dedans et le classic bacon viande trop cuite et on cherche le bacon. Très déçu, d habitude c est meilleur, la viande et mieux cuite et hamburge mieux garnit. Sa serait bien de vérifier les hamburger avant de les donner au client.
Malheureusement une partie du personnel est perdue. Nous avons réussi à avoir notre commande 45 minutes après( commande donner à un autre client). Ensuite pour récupérer quatre glaces il a fallu les énumérer une par une.
Resto très propre, Service très appréciable. Je recommande vivement.
Endroit propre, mais surtout un personnel fort sympathique. Je reviendrai si je repasse dans le secteur.
Pour la faire courte, 40 minutes d'attente entre le moment où je passe ma commande sur la borne et le moment où je la récupère et avec des burger froids bien entendu. Pour un fast-food c'est pas mal quand même, disons qu'ils ont perdu la moitié du concept. Quand on voit l'implication que certaines personnes ont a préparer les commandes, elles sont plus préoccupées à discuter que de faire leur boulot. Le pire c'est qu'au bout de 40 minutes d'attente, aucunes excuses ne sont présentées pour l'attente, alors le geste commercial ce n'est même pas la peine d'y penser. En résumé je trouve que c'est juste inadmissible irrespectueux et honteux envers les clients. Et je déconseille vraiment CE Burger King là
Facile d'accès proximité voie rapide. Sortie simple parking top. Service trop mou, erreur dans la commande des burgers. Manager qui rectifie bon point. Mais sinon burger excellent
Petite pause déjeuner tardive Service rapide et efficace Burger éphémère de Michel SARRAN une véritable tuerie du goût des produits de qualité à s'en lécher les doigts Bravo pour cette expérience comme quoi les Burger même en dehors des restaurant peuvent rivaliser
Bonjour Valou, l'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 🤩
C'est pas mal, mais le cheddar dans les frites, c'est DANS les frites et pas sur le carton, il faudrait réadapter le packaging. Les menus deviennent chers pour ce qu'ils sont, et les points ne valent plus grand chose. Autre chose, ça concerne les clients : ARRÊTEZ DE JETER VOS DÉCHETS RECYCLABLES SUR LES TROTTOIRS.
Bonjour Baptiste, merci sincèrement de prendre le temps de nous contacter pour nous faire part de vos sentiments. L'équipe du restaurant espère vous revoir très vite !
25 minutes d’attente pour un menu whooper en drive…arrivé chez moi…. Il manque la portion de frites…. Ce n’est pas le première fois. Vérifiez systématiquement vos commandes ce sera plus prudent.
Cher client, Merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous prenons en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Super et très bon pour manger en vitesse personnelle sympa
Nous allons régulièrement prendre des commandes à emporter au Burger King Vanteaux. RAS LE BOL!!! - C'est la troisième fois que des burgers sont manquants dans notre commande. Je conseille très fortement les clients de vérifier les sacs avant de partir du restaurant. - Nous avons aussi assisté à une engueulée sonore de la manager sur ces agents devant les clients... "De toute façon vos contrat arrivent à échéance donc si ça continue, on ne vous gardera pas!!!". Même les employés étaient gênés par la proximité du public et dans leur regard, on sentait un "désolé, excusez-nous" - aujourd'hui, apothéose : il manque un cheeseburger et pour manger ma glace king fusion, pas de cuillère (pratique!)
Manque de belle fesse dans le restaurant dommage mais très agréable la bise au chat 😎
Alors tout d’abord bonjour, oui c’est très bon c’est choquant Savs à table c’est agréable. Juste un petit défaut les tables ils sont pas toujours propre il faudrait nettoyer plus souvent et aussi j’ai recruté chez vous et on m’a jamais recontacter voilà bisous
Toujours de l'attente, toujours obligé de vérifier sa commande, beaucoup de personnel pas concerné par leur travail,. Très déçue
Isabelle, merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez pourtant que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Service rapide, burgers très bons et bien faits. Rien a dire
😍
Efficace et rapide alors que nous avions peu de temps pour manger avec mon collègue (au alentours de 14h)
Merci Alex d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre restaurant. A très bientôt chez BURGER KING®
+d’1ans que nous mangeons a ceux bk aucun problème. Aujourd’hui en drive la commande a été mal compris, on a demandé à ce qu’elle sois refaite ce qui a été fais, et encore une fois mauvaise commande, incompréhension de notre part ou de la leur ? On ne sais pas ce qui est sur c’est que la manager a un manque de professionnalisme irréfutable. Madame je vous apprendrais que si vous souhaitez éviter le conflit avec un clients, on ce remet en question, on reste patient, polie et surtout on ne l’accuse pas. Quand on ne sais pas pratiquer un métier on ne le fais pas ;) on remercie votre nonchalance !
Tiffany, sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, nous nous excusons donc sincèrement pour cette mauvaise expérience et nous espérons vous revoir vite dans notre restaurant BURGER KING®
Dorian le plus bg du BK de Ventaux 🫶 Service de qualité et rapide .
Très belle expérience au Burger King de Limoges
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement dans notre restaurant!
BK basique comme les autres mais avec petit + d’originalité pour les petits bébés en plastique mis en déco ça fait son charme et ça fait marrer
C’était top Ca manque de musique dehors (le fuztea framboise menthe m’a manqué) Le slogan est véridique : Venez comme vous êtes !
😂😍
Personnels serviables et souriants. Nous avons été reçues dans la bonne humeur et avons pu nous sustenter avec une nourriture chaude et délicieuse mmmmh Seul petit bémol, les King Fries étaient trop salées. Mon cardiologue et mes FdR CV ne vous remercient pas. Je reviendrais avec grand plaisir !
Chère Emma, nous vous remercions pour votre commentaire. En revanche, toutes nos excuses pour votre cardiologue...😉 A très bientôt chez BURGER KING®
Le meilleur service que jai vu depuis longtemps, souriant et chaleureux, Arthur a été parfait. Seul petit bémol en terrasse, les oiseaux chapardeur de frites. À bon entendeur.
Nicolas, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. A bientôt, sans les oiseaux ! 🐦
Lieu super accueillant avec un service rapide et un intérieur comme un extérieur propre
Merci Kylian pour votre commentaire! A très bientôt chez BURGER KING®
Très bon repas servie par Marie, jeune fille souriante. Délicieux repas, je conseille vivement! ☺️
Le meilleur Burger King que j'ai visité, la rapidité est au rendez-vous, l'hygiène est irréprochable et le service très accueillant, un grand merci à la serveuse Marie pour sa gentillesse.
L'équipe du restaurant met tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une belle expérience. Et nous sommes ravis de lire vos gentils commentaires en retour 🙏
Incroyable restaurant. L'ambiance est super, la serveuse Marie est aimable et serviable. Je recommande vivement ce Burger King !
🤩🤩🤩
La serveuse ( blonde ) était très gentille et très aimable, très souriante c’est agréable !
Étant de passage dans ce lieux très jolie, je me suis permis d'y réaliser mon festin. Un burgeur de qualité qualitative et un ICE tea sucré à la perfection, merci pour ce repas et l'accueil du bk!
😍😍😍
Aujourd'hui, j'ai rencontré Marie , ou était-ce hier ... je ne sais point. Souriante ? Oui . Serviable ? Très... Ce fût, ma foi , une vrai expérience que de me rendre compte qu'une personne aussi humaine et gentille pouvait exister. J'espère que vous aurez la chance d'être servi par elle
😍
Votre BK est fort chic, propre et neuf ! Vous vous êtes simplement trompés sur la sauce des frites de Rayen, il est chafouin mais s’en remettra. On ne vous en veut pas, poursuivez vos efforts ! Bisous les loulous 🌷
Merci Lucy pour votre commentaire. La prochaine fois, Rayen aura sa sauce, c'est promis 🙏
BK a beau ne pas être mon fast food préféré, je dois dire que le personnel de ce restaurant est PARTICULIÈREMENT gentil et accueillant, au drive nous sommes toujours très bien reçus avec le sourire, et ça fait plaisir.
Cher Martin, l'équipe du restaurant vous remercie pour votre message et vous dit à très bientôt chez BURGER KING®
Djouby t'es vraiment le sang de la veine merci pour ton accueille, super sympa et souriant.
Ambiance super. Mention spéciale à Djouby qui a assuré du début à la fin. Toujours souriant et très accueillant ! Très bon équipier !
👍
Servi par Djouby, très serviable et poli, souriant et sympathique, accueil et service très agréable ! Trop trop trop bon
😍
L'employé Arthur mérite une prime d'augmentation, en effet, je n'ai jamais été aussi bien vi-sser que par ce mec, je recommande 👍
C'est pas la 1ere fois que je viens et c'est toujours aussi bon, merci à Geordy pour son acceui
Vraiment plusieurs fois que je viens toujours rien à dire, j'ai étais servi par Geordy, avec un grand sourire, ça donne envie de revenir
L'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire, et vous dit à très bientôt chez BURGER KING®
c’est super agréable on y mange bien tout est bon, il n’y a vraiment pas beaucoup d’attente, c’est mon fast food number 1 les gars !!
Des étoiles plein les yeux avec votre commentaire Ava, merci ! 🤩
Le meilleur Bk de limoges et sans hésiter
Calme on ressort sans faim. Agréable que le plateau soit servi à table. Grand plus apprécié pour l'affiche sur la tenue .😃
Super tout est ok ! Je vient souvent pour prendre à emporter et vraiment tout est ok
Très bon établissement. Les sanitaires sont propres et nous sommes servis rapidement. Nous sommes de passage mais je recommande cet établissement.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Tout s'est bien passé, juste manque les glaces avec cette chaleur, dommage !
Trop de succès !
Endroit agréable, mais je trouve que les prix sont bien assez chers !
Personnel très agréable. Service rapide. Moment agréable. Je recommande.
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
0/10, la commande pas du tout respectée, je demande un triple cheese je me retrouve avec un simple cheese sans sauce sans crudités !! Honteux. Et ce n’est pas la première fois. Sans parler de l’attente. Très décevant, la situation se dégrade de plus en plus
C'est la première fois que nous y allons. Nous avons été très bien accueillis. La commande était complète. Merci à cette jeune femme d'avoir été aimable et souriante ! Ça nous a fait plaisir ! Continuez ainsi !
Un burger king classique. C'est bon. Par contre la dernière fois rupture sur pas mal de produits donc un peu dégouté
30 min d'attente pour une commande à emporté !!! Commande préparé on ne sait pas comment 🤔 puisque les personnes ayant commandé 15min après moi sont repartis avec leur commande bien avant,
Un seul mot: honteux.... 50 minutes d'attente et aucunes compensations proposées. Des excuses sur le bout des lèvres. Le restaurant ne prend même pas la peine de répondre aux avis.
Il est préférable de ne pas aller le soir de jour férié au BK de Vanteaux a Limoges. 1h d'attente pour une commande à apporter. Je n'aurai pas payer à la borne je serai partie depuis longtemps. Les équipiers ne donnaient pas l'impression de courir dans tous les sens pour améliorer cette situation... du jamais vu. Une honte!
Cela fait maintenant 1 h20 que j’attend ma commande c’est inadmissible surtout pour un fast food et en plus la nourriture est froide ????? Quelle honte , même pas d’excuse rien pour cela . Je ne recommande pas
A fuir. Une heure d attente sur place pour des sandwich et frites tres froides. Ne venez pas si vous esperez un fastfood.
Dans Fast Food, il y a Fast, soit rapide. Attendre plus de 45 minutes sa commande c’est honteux
Plus de 40 minutes d'attente alors que des personnes à côté de nous aux bornes ont pu manger et quitter avant réception de nos commandes... 😔😶🌫️ Le remboursement fut demandé à 45mn d'attente au responsable celui était possible mais après 47 minutes notre commande est arrivée avec notre accord. Expérience unique en général bk est plutôt très bien
On vient pour le gout et c est vraiment la difference avec d autres enseignes! Plusieurs burgers veggi et vegan@! Clair plus cher que la concurrence, mais la difference est la! Tres bien le principe du service a table. Dommage que les tables ne soient laver plus souvent. Car un peu crade entre les clients- le principe de la vaiselle a reutiliser est une brillante Innovation et principe. Attention a l utilisation du plastique non souhaite par la nouvelle reglementation EU
En plus d'être très long pour notre commande 45min Les hamburgers étaient froid Je déconseille fortement
J’ai pris un menu steakhouse avec un burger plat et sec. La viande est trop cuite, le bacon inexistant et les sauces dans intérêt. La tomate et la salade ont été oubliés !! Et les frites ? Séches et molles, sans aucune texture. Payer 8,90€ pour ça et attendre plus de 20 min pour recevoir ma commande est une honte !!
Je viens de sortir de ce burger king.. Sans parler du fait que j'avais commandé 2 menus identiques et qu'il ne m'en on donné qu'un, ne m'ont même pas proposé de passer plus vite pour rattraper leur erreur, mais une fois rentré chez moi je découvre que le burger vege que j'ai commandé est bien emballé dans une feuille disant vege mais il se trouve ne pas êtres celui demander puisque pas de bacon une sauce bizzare et au bœuf ! Mauvais ou malveillant je me demande encore..
Toujours très bon. Nous prenons beaucoup à emporter. Rare les oublies, sauf ce soir: -pas de dessert et de jouet dans le menu enfant. -pas de serviette ni de cuillère pour les glaces. -pas le bon coca, commandé le basic, eu le fruité. Je vérifie toujours le nombre de burger avant de partir. Maintenant il faudra tous sortir pour tous vérifier. Ça nous empêchera pas de revenir, mais très désagréable surtout pour les enfants.
Manager désagréable au téléphone suite à un incident avec la plate-forme uber commande non livrée arrivée sur place plus de 10 commande uber eat ou autre plate-forme entassé sur le contoire et personne ne réagit aucun livreur à l horizons et personne ne réagit personnel incompétent et super désagréable et des que tu demande des explications il vous passe pour le méchant et dise que vous les agressé. Le16/03/23
Première fois qu’une équipe est aussi polie et agréable, je n’ai pas l’habitude d’y manger sur place mais maintenant je compte le faire plus souvent !
Merci Jeanne pour votre commentaire ! A très bientôt chez BURGER KING®
Je ne recommande pas ce burgers King, Ce n'est pas le service quand on vous l'amène, c'est une fois que vous déplier votre burger,vous en avez partout sur les doigts avant de le manger et c'est présenté tout dégoulinant. Donc celui du boulevard venteau, je vous le décommande
Lieu en plein limoges avec une équipe ce jour là à l'écoute, agréable. C'est Burger King, on aime ou on aime pas. J'adore leur sandwich.
Étonnamment en commande a la borne et en mangeant sur place il ne manquait rien a la commande. Car au drive et au clic and parking c est affreux. L attente est hors norme en clic and parking autant ne pas faire ce service. Soit il manque des articles soit ce n est pas les bons.
Bonjour très mauvaise expérience serveur à tous renverser sur mon enfant ne c est même pas excusé pour près de mon fils de 3 ans et il nettoye a l arraché et s’ils toujours glissant il devrait changé de métier. Il nous ont offert une glace pour le petit alors que l on en avait déjà pris tous une.
Oublié dans la commande du midi retourner le soir avec ticket. Geste Co avec le responsable qui s appel Clément. Personne sympathique, très pros, à l'écoute. Merci
Très bon fast-food. Récent. Burger King reste le meilleur dans sa catégorie quand il s'agit du rapport qualité/prix. Propre et service rapide. Les nouveautés sont toujours au rendez-vous. Je recommande vivement !
Tous les burger king ne se ressemblent pas. Autant en zone nord, ils respectent pas les promos, sont parfois hautains avec les clients autant a celui ci c'est tous le contraire. Un personnel et une responsable agréable et à l'écoute, ça fait la différence.
30 min d'attente pour une commande en salle alors que seulement 3 commande était en attente ( en profiter pour faire passer les 8 commande suivante ) . Les équipiers qui toutes les 5 minutes s'engueulent entre eux. Dans les toilettes les robinets qui fonctionne sur détection ne fonctionne pas sauf en posant sa main dessus. Vraiment dessus de ce BK
Je tiens à remercier l'equipe de ce soir mercredi 30 novembre 2022. En en effet je suis venu à 23h52 commander au drive, sachant que l'enseigne ferme à 0h00,le personnel souriant et acceuillant, m'a servi chaleureusement mon menu, alors que j'étais le seul client du drive. C'est très rare de nos jours, surtout que ce ne sont pas des métiers facile donc respect à eux !
Commande apportée très rapidement avec un service très souriant de la part de Lauriane.
Pour ma part, Burger King est la chaîne de restauration rapide que je préfère pour son aspect gustatif. Alors même si elle ne correspond pas à 100% aux valeurs et principes que j'aime détendre, je reconnais que je prends plaisir à me détendre autour d'un bon repas chez Burger King. Je voudrais profiter de cet avis pour remercier l'équipe du burger King qui fait tous les jours de son mieux pour satisfaire la clientèle et qui reste toujours accueillante et conviviale.
Quand ils se trompent dans la commande ils ne font pas les choses à moitié plus de salades mais un Burger frites à la place avec des nuggets. Une commande en double bref une table pleine. Très commerçant. Je recommande
Simple et efficace, un peu des rats de faire payé 30 cts des sauces alors qu'on prend une commande a 25€... Je modifie encore ma note à 2, je commande régulièrement et il manque toujours quelque chose en click and collect ou on me fait pas la bonne glace.
Drive : Trois menus, 3 erreurs, évidemment on s'en aperçoit une fois rentré à la maison. Un sandwich demandé sans cornichons, reçu avec cornichons, un menu Big king xxl (9.60€) remplacé par un big fish (5,70€), des crousty emmental remplacé par des nuggets dans le menu enfant... Vraiment un manque de sérieux pour un restaurant qui vient d'ouvrir...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limoges ?
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