Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lucerne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (96)
C'est un bon endroit pour manger tout en passant du temps seul au centre-ville de Lucerne.
Attendre trop longtemps. Mauvaise hygiène
Donc : Burger King est vraiment très agréable après une expérience de consommation active en ville. Habituellement, vous videz votre estomac au préalable, puis vous vous rendez au Burger King confortablement et ivre. Maintenant, j'avais vraiment envie de 2 délicieux hamburgers et rondelles d'oignon avec la meilleure trempette au chili et au fromage. J'ai joyeusement emballé mon garçon de commande, juste une trempette au chili et au fromage, il ne se passait rien pour le moment. J'ai pris 1 bouchée et seulement 3 km de cheveux noirs dans la gorge, mon frère voulait juste mourir. Après ces cheveux, je n'ai même pas touché au burgee, mon ventre était déjà plein. Burgerking, s'il vous plaît, contrôlez cela, je veux manger des hamburgers et pas 3 km de cheveux.
Très pratique quand on dispose de quelques minutes entre un train et un autre. Personnel impeccable alors qu'ils accéléraient la préparation de mon menu alors que mon train était sur le point de partir. Merci, à bientôt.
Un bel établissement haut de gamme où l'on est servi rapidement et obtenez exactement ce que l'on commande. Nous recommandons
La nourriture n'était pas si convaincante. Le service était sympa. Ambiance bien.
J'ai commandé en livraison depuis déjà 2 heures et je n'ai aucun signe de nourriture ! J'ai appelé, personne ne décroche ! Est-ce normal? Comment puis-je annuler la commande et manger autre chose ? Je meurs de faim!!!!! Mise à jour : après 2,5 heures, le statut est passé à « Livré », je n'ai toujours pas ma nourriture et toujours personne ne répond au téléphone.
Bonjour Khanh. Nous nous excusons pour le retard et les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande de livraison. Ce n’est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec les détails de votre commande afin que nous puissions vous aider davantage et résoudre le problème rapidement.
Et donc bien que je ne joue pas chez moi (nous sommes à Lucerne) j'ai réévalué les burger kings par rapport aux Mac Donalds.. il se peut que la situation suisse soit différente de celle italienne... mis à part la propreté impeccable. .. les toilettes surveillées de temps en temps par le personnel .. mais surtout de belles personnes en relation avec le public .. une expérience à répéter ... mais le cependant !
Merci pour le partage, Max ! Votre expérience en matière de nettoyage, de surveillance des toilettes et l'attitude positive du personnel sont grandement appréciées. Nous espérons que vous pourrez également répéter cette expérience positive avec nous à l’avenir.
J'ai essayé le burger au poulet croustillant et les frites chargées. Ils étaient miam !
Merci pour vos commentaires positifs, Siddharth! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre burger au poulet croustillant et nos frites garnies. Nous apprécions votre soutien et espérons continuer à vous offrir de délicieux repas. Si jamais vous avez d'autres envies, n'hésitez pas à revenir nous voir !
Même si cela peut sembler bizarre, j'adore manger dans cette succursale Burger King. Le personnel est parfois sympathique mais pas trop attentionné. Le manque de personnel peut en être la cause. L'ambiance ici est ce que j'aime le plus dans cet endroit. Il peut parfois être calme, toujours climatisé, les sièges sont confortables. J'ai ma table principalement au deuxième étage. Compte tenu de la qualité de la nourriture, il s'agit d'un magasin de hamburgers et non d'un restaurant 5 étoiles. En avoir pour son argent.
Merci pour les commentaires! C'est tellement agréable d'entendre que vous avez eu une excellente expérience Burger King® ! On se reverra bientôt!
Nourriture commandée via Eat 90 minutes d'attente selon Eat après le téléphone Burger King devrait...
Nous nous excusons pour la longue attente, Sandro. Nous voulons nous assurer que chaque client reçoive un service de première classe, pour ce faire, veuillez nous contacter directement à [email protected]. Il est très important pour nous de regagner votre confiance.
Livraison toujours fraîche et très rapide même aux heures de pointe. Les demandes particulières sont également prises en compte
Merci pour la revue, Béa! Nous sommes ravis que vous ayez eu une excellente expérience globale avec nous. Nous espérons vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Absolument faible !! Salmonelles et intoxications alimentaires incluses. Pas plus. Et le cola contenait des poils de souris !
Ça n'aurait jamais dû arriver, James. Notre alimentation ne devrait jamais causer de telles complications. Veuillez nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions immédiatement transmettre votre retour à la bonne équipe.
manger des pinceaux, Et le service est rapide 🤍😍
Je suis content que Burger King ne soit pas aussi bon aux États-Unis. Service très rapide et plus savoureux que prévu!
Salut Tyler. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous! Notre équipe travaille dur pour fournir un service rapide et des plats délicieux. Nous apprécions vos aimables paroles et espérons vous servir à nouveau bientôt!
Je ne peux rien dire de mal à propos de cet endroit. . étant un touriste, une chose est certaine que burger king est le pari le plus sûr à un prix abordable. .
Merci pour les commentaires, Ankit ! C'est tellement agréable d'entendre que vous avez eu une excellente expérience Burger King® ! On se reverra bientôt!
Pas exceptionnel. Juste pour les petites faims urgente
Nous vous remercions pour l’évaluation, Malik. Si vous souhaitez faire un suivi à ce sujet, veuillez envoyer vos commentaires à [email protected]. Nous espérons offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois!
Je n'ai jamais été aussi déçu par BürgerKing. J'ai commandé chez Bürgerking, je l'ai fait livrer et je ne reçois même pas la totalité de la commande. De 4 menus, seulement 2 menus. Et même après cela, les menus étaient censés être livrés plus tard, mais n'ont obtenu qu'un seul menu. C'est incompréhensible !! Pour presque 100.- et même pas une commande complète livrée ? Je pense que les citoyens et autres, très bien. mais c'est incompréhensible. Désolé Et cela ne s'est pas fait au cas par cas. La commande n'a souvent pas été exécutée.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante. Ce n'est certainement pas le service que nous visons. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande immédiatement. Merci pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Côté cuisine, ils ont tous le même goût. Les prix en Suisse sont hors du monde. Les locaux et les toilettes étaient plus propres que les autres BK des gares centrales
Merci pour votre avis positif JK. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre nourriture toujours savoureuse. Nous apprécions vos commentaires sur la propreté de nos locaux et de nos toilettes, et nous nous efforçons de maintenir un environnement propre pour nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Merci pour votre soutien, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt!
Burger King typique. Rien à signaler. Essayez de payer comptant en CRF. nous avons été facturés deux fois. Première à l'écran par carte. On m'a dit de payer en espèces car la transaction n'a pas réussi. Le lendemain, nous avons reçu un message sur l'application mobile de la banque indiquant que le paiement avait été effectué. Plus tard, l'argent n'a pas été rendu mais on nous a donné un autre repas de notre choix, même si nous n'en avions pas besoin
Nous apprécions vos commentaires, Firasat, et vous remercions d'avoir porté cela à notre attention. Nous partagerons cela avec notre équipe de Luzern et espérons vous revoir bientôt.
Toujours un peu plein de personnel sous stress constant mais sympa malgré tout. La nourriture est toujours fraîche, l'ambiance pourrait être meilleure.
Salut Daniel! Vous pouvez toujours compter sur nous lorsqu'il s'agit de plats délicieux. Malgré cela, nous savons qu'il y a toujours place à l'amélioration. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Absolument choqué par tant d'options végétaliennes parmi lesquelles choisir, je ne pensais pas que la Suisse aurait autant d'options végétaliennes
Merci de nous avoir rendu visite, Vishal ! Notre objectif est de fournir une grande sélection d'ingrédients à nos clients. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nourriture et nous espérons vous revoir bientôt pour des expériences plus savoureuses!
J'étais une personne qui ne comprenait pas comment voyager à l'étranger et trouver de la nourriture et des franchises dans sa ville natale. Jusqu'à mon arrivée en Suisse.
Un employé m'a mordu le pied. Alors j'ai fait la même chose pour lui... Quand je suis reparti, le BK a mis une prime sur ma tête... La récompense pour le trouveur est 3 woppers et 1 light Pepsi. Si vous me cherchez et que vous voulez manger gratuitement. Vivre à Genève. Genève 1202 7 rue de Fribourg
Tempo raisonnablement bon Mais la qualité et la préparation ne sont pas bonnes du tout...
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité et de la préparation de votre commande. Nous prenons vos commentaires au sérieux et veillerons à ce qu'ils soient transmis à l'équipe pour apporter des améliorations. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, vous pouvez nous contacter à [email protected].
très antipathique. J'ai commandé un menu à emporter, mais j'ai oublié le burger. . . Je l'ai découvert en marchant et je suis revenu pour en parler, donc je le savais déjà. C'était vraiment fou. Il n'y a pas d'excuses et le hamburger sort calmement, alors ils vous disent d'attendre. Des erreurs peuvent être commises, mais l'attitude du personnel qui répond est déraisonnable et absurde.
J'ai commandé un double burger au bacon et il est venu froid comme le 1er. Il est vrai qu'il est 3 fois plus petit que sur la photo. J'ai commandé un Fuste mais j'ai eu un Pepsi. Ne commandez pas là-bas, allez chez Mc Donalds!
Bonjour Janko. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez reçu une commande inexacte. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de faire mieux la prochaine fois. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Service rapide entre 2 trains. Hamburger en ordre. Salle au 1er en ordre.
Nous vous remercions pour l’évaluation, Alain! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience dans l’ensemble avec nous. Veuillez nous contacter à [email protected], nous espérons pouvoir offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite.
De retour chez Burger King depuis longtemps 👑. L'option végétarienne est absente du menu. Personnellement, je pense que le goût est meilleur que la concurrence. J'avais Fritz avec du bacon et du fromage, j'ai bien aimé.
Merci de votre visite Olivier! Nous sommes désolés que l'option végétarienne manquait à notre menu. Les commentaires sont partagés avec l'équipe pour s'assurer qu'un large éventail d'options est proposé aux clients végétariens. Nous sommes heureux d'apprendre que le burger Fritz au bacon et au fromage était bon. Nous espérons vous revoir bientôt et souhaitons vous offrir une expérience encore meilleure.
Quand j'ai visité le BK à la gare, j'étais affamé. J'avais tellement hâte d'avoir un délicieux burger, mais quand j'ai dû attendre 30 minutes entières pour mon burger moisi, je ne pensais plus qu'il était si perdu. En raison de la lenteur du service et de l'ignorance de ma commande (pourquoi est-ce que je reçois ma nourriture avec le numéro 65 après ceux avec le numéro 82 ????) J'ai aussi raté mon train. Ensuite, j'ai été autorisé à attendre une longue heure pour le train, merci pour rien. Je voudrais une compensation pour cela, qui est presque à la limite des lésions corporelles. Quand j'ai mordu dans mon hamburger, très en colère, j'ai été choqué de constater qu'il était froid. Je ne pense pas que ce soit ok du tout, mais bon mon avis. Depuis combien de temps ce burger est-il couché là et pourri ??? J'estime environ 2 jours comme il a goûté. Dans l'ensemble juste décevant mais 2 étoiles pour la nourriture car j'ai pu gagner des points BK yeyy. La prochaine fois, je mangerai encore chez Mc's.
Bonjour Max, nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience avec nous. Nous voulons vous offrir le meilleur service et nous assurer que vos commandes sont toujours livrées correctement et rapidement. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions transmettre ce problème à l'équipe appropriée. Merci beaucoup.
La nourriture de Burger King était délicieuse aujourd'hui ! Le pain est frais et la salade est aussi croustillante qu'elle devrait l'être ! Le Lockal était bien fréquenté et la décoration des murs était également satisfaisante. Mais salut! Lors de la rédaction de cette critique, un employé monte l'ascenseur pour ranger les chaises. De nos jours, je ne vois pas utiliser l'ascenseur s'il y a 10 marches à côté. Pensons à notre nature ❤️ À la fin de mon examen, la dame est remontée dans l'ascenseur et est descendue seule. (À mon avis, un employé très très paresseux.)
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le pain frais et la salade croquante, Dario. Nous tenons également à nous excuser pour vos commentaires sur l'employé. Nous traiterons ce problème en interne pour nous assurer que notre personnel offre la meilleure expérience client possible. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également nous contacter par email à [email protected].
Personnels sympathique, endroits propre et calme
Merci pour vos commentaires, David! Le service client est notre priorité et nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez eu une expérience positive lors de votre visite. À bientôt!
Je tiens à remercier tout le personnel, en particulier Alina, qui m'a aidée et sauvée lors d'un de mes épisodes de crise d'angoisse. Je vous remercie beaucoup
Merci pour votre retour Stéphanie ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe. Nous voulons toujours nous assurer que chaque client se sente le bienvenu !
Les options de légumes sont limitées et ils ne font plus les hamburgers aux haricots végétariens, les autres nouvelles options de légumes sont grossières, les commentaires ne se limitent pas à cette branche mais à toutes les franchises et points de vente Burger King
Salut Ameet, nous apprécions que vous preniez le temps de nous laisser ce commentaire. Nous voulons être les leaders mondiaux des alternatives végétales dans l'industrie du service rapide. Nous nous engageons à offrir une gamme de burgers, de repas et de collations à base de plantes, nous espérons donc que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Pas aussi fort que le roi de Burger King qui réside à Waterloo, en Ontario, mais certainement toujours béni. La boîte King a une valeur quelque peu décente, mais dans l'ensemble, je souhaite que les choses soient légèrement moins chères qu'en Amérique du Nord.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées, David. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre King Box, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix un peu élevés. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte dans nos efforts continus d'amélioration. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Apogée du capitalisme. Je n'ai jamais vu un pire endroit comme celui-ci. Salut si vous n'avez pas d'autre option
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec nous, Ashish. Nous apprécions vos commentaires et si vous souhaitez fournir plus de détails, veuillez nous contacter à [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt pour une grande expérience Burger King® la prochaine fois.
C'est comme prévu d'une franchise Burger King, mais ce serait bien s'ils pouvaient parler le numéro de commande en anglais. De plus, s'ils ont des numéros écrits sur les commandes prêtes sur l'assiette, cela serait également utile pour éviter toute confusion.
Merci pour la revue, Arjun! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas, et il semble que nous puissions faire encore mieux, alors n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] avec plus de détails. Nous nous améliorons toujours et espérons que vous nous rendrez visite bientôt.
Le burger Rösti est délicieux, c'était comme commander un burger gastronomique. La nourriture a été préparée rapidement et les employés sont sympathiques. Le Burger King le plus agréable et le plus propre que je connaisse. J'aimerais que les Burger Kings aux États-Unis aient le même genre de qualité.
Chère Linda. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre burger Rösti et que vous l'avez trouvé délicieux, et que notre nourriture a été préparée rapidement. Nous sommes fiers d'offrir une cuisine de haute qualité et un service amical à nos clients. Nous apprécions vos commentaires et espérons continuer à vous offrir de délicieux burgers gastronomiques et un excellent service à l'avenir.
Le Burger King outlet avec son entrée/sortie côté gare et côté pilatusstrasse est pratique pour les voyageurs. Le personnel est extrêmement serviable. Il y a environ 6 à 8 grands écrans électroniques (verticaux) qui sont tactiles et rendent la commande après examen du menu très pratique pour les clients. La ruée n'était pas tellement importante mais la rapidité de livraison était impressionnante. J'ai ajouté des frites au dernier moment et avant de prendre livraison de la première commande, il a été annoncé que les frites étaient prêtes à être récupérées. La sortie sur la rue principale n'est pas adaptée aux fauteuils roulants. L'établissement dispose d'un ascenseur en plus de l'escalier habituel pour prendre de la nourriture à l'étage supérieur, qui dispose de toilettes. L'ensemble des installations est bien entretenu et agréable pour les clients. Ils ne mettent pas obligatoirement un verre de glace tout en servant des boissons froides, ce que j'ai aimé. Ils offrent un choix - avec / sans glace et j'ai choisi pas de glace car de toute façon les boissons sont froides et l'extérieur était froid selon les normes indiennes (10 ° C contre 40 ° C).
Salut Shibojyoti. Nous apprécions vos compliments sur notre personnel serviable et la commodité de nos grands écrans tactiles pour commander après avoir examiné le menu. C'est bon de savoir que malgré le peu d'affluence, notre rapidité de livraison vous a impressionné. Nous nous excusons pour tout inconvénient avec l'accessibilité en fauteuil roulant à la sortie de la rue principale et nous chercherons à améliorer cet aspect. Merci pour vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau chez Burger King à l'avenir !
J'ai commandé via Just Eat, commandé à 18h30 et je le voulais à 19h30. J'ai attendu 30 minutes pour que ma nourriture arrive. Ils ne répondent pas non plus au téléphone chez Burger King. Je ne commanderai donc plus.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de votre commande via Just Eat, Moesha. Ceci est inacceptable et nous comprenons votre frustration. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions clarifier davantage votre question. Nous veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter de tels problèmes à l'avenir.
Chaque fois que je vais dans ce restaurant, je ne reçois jamais ma commande complète même s'il n'y a pas beaucoup de clients dans le restaurant. A ne pas recommander.
Bonjour Sébas. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite dans notre magasin et que votre commande n'a pas été complète. Ce n'est pas à la hauteur de notre niveau de service et nous nous en excusons sincèrement. Nous prenons vos commentaires au sérieux et prendrons des mesures en interne pour veiller à ce que de tels incidents soient évités à l'avenir. Veuillez nous contacter à [email protected] pour nous fournir plus de détails afin que nous puissions enquêter plus avant.
En raison de l'ouverture jusqu'à 01h00, comme indiqué sur Google et dans l'application. . . J'y suis allé en voiture et c'était juste fermé. Maîtrisez les horaires d'ouverture...
Bonjour Jasmine, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à nos employés. Veuillez nous contacter directement à [email protected]. Il est très important pour nous de regagner votre confiance.
Le burger comme vous le savez, les burgers sont délicieux, le temps d'attente est court, le prix est effectivement trop cher mais bon. Ce que j'ai particulièrement remarqué, ce sont les adolescents qui parlent comme dans un film de gangsters et qui ont probablement choisi le Burgerking comme point de rencontre.
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos délicieux burgers et du court temps d'attente. Nous essaierons de faire en sorte que tous les clients trouvent une atmosphère agréable avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez contacter [email protected]. Il est très important pour nous de regagner votre confiance.
Sympathique !
Nous vous remercions pour les cinq étoiles, Vic! A la prochaine visite!
En rajoutant le Halloumi King à Uber Eats, il n'y a aucune raison de ne pas l'offrir là-bas. Je ne veux pas m'arrêter pour manger un burger halloumi. La note sera alors à nouveau ajustée.
Bonjour, Nous nous excusons de ne pouvoir proposer le Halloumi King sur la commande UberEats. Nous voulons nous assurer que nous sommes toujours bien approvisionnés et vous offrir la meilleure nourriture Burger King® possible. Veuillez contacter [email protected] afin que nous puissions vous parler personnellement.
Chaque commande en ligne via l'application et payée que j'ai passée s'est terminée par le fait que nous devions appeler, le téléphone n'a pas répondu, parfois 2 heures + attente, et à la fin nous avons dû passer personnellement pour récupérer la commande. Maîtrisez cela.
Bonjour Miri, nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande en ligne. Nous voulons vous offrir des plats savoureux et bien préparés et nous assurer que vous n'ayez que la meilleure expérience avec nous. Nous espérons que nous pourrons vous offrir une excellente expérience la prochaine fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
desserte souterraine. Vous demandez un produit - ils disent qu'il n'est plus disponible et la dame s'en va sans si ni mais, sans vous demander si vous voulez autre chose. Vous restez là pendant deux ou trois minutes et regardez tout ce qui se fait autre que prêter attention au client potentiel. Vous avez le sentiment d'être dérangé. Je donnerais 0 étoiles si c'était possible.
Salut Pascal, On dirait que nous n'étions pas au top quand tu es venu nous voir. Notre équipe doit toujours être prête à vous servir avec courtoisie et professionnalisme. Nous transmettrons le dossier à nos collaborateurs de Lucerne. Nous espérons pouvoir vous offrir une excellente expérience lors de votre prochaine visite. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Certainement pas recommandé pendant le carnaval. Service plus rapide pour le nombre d'invités s'ils ne commandent pas et ne paient pas à la caisse. Mauvaise ambiance, car c'était complètement surpeuplé, les non-Fasnachtlers qui occupaient de la place à l'étage supérieur sans commande ont été filmés pendant le repas dans leur flux en direct sans consentement. Joue complète et asocial !!! (D'autant plus que je n'ai pas participé au carnaval et que je n'avais ni costume ni maquillage). Je ne l'ai pas signalé au personnel, car le personnel était suffisamment occupé. La nourriture (fromage au piment extra long) était décevante car la viande n'était pas assez cuite et le fromage au piment extra long n'était pas vraiment chaud ou tiède. Il y a certainement un avantage pour suffisamment de piment (plus que d'habitude) dans le fromage au piment extra long et dans les frites au fromage au piment! Mais je savais déjà que la qualité, le service et l'ambiance seront moindres pendant le carnaval. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la nourriture, surtout parce qu'il y avait assez de piment. Burger King n'a rien pu faire non plus pour l'ambiance, car ces deux invités se sont assis dans le restaurant bondé sans commander et ont également commis un crime. Donc conclusion satisfaite, vu les circonstances, d'autant plus que Burger King n'était en grande partie pas à blâmer. Sinon, service au top, qualité au top, ambiance au top et super emplacement dans la gare!
Merci pour la critique positive, Raphaël! Nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau pour une expérience cinq étoiles ! Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez contacter [email protected].
Malheureusement, le processus de libre-service sur le moniteur est configuré pour plusieurs achats, de sorte que vous n'obtenez pas ce que vous voulez. C'est pourquoi, sans commander, je suis passé chez un concurrent du coin de la rue, où tout fonctionne clairement et parfaitement.
Merci pour votre avis, H.R. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec nous. Merci de bien vouloir nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions regagner votre confiance.
J'aime la vue sur les quais et la qualité est aux normes de Burger King. Un inconvénient majeur est la surpopulation à certaines heures où l'on peut attendre parfois plus de 30 minutes pour une commande de base.
Nous sommes désolés pour l'attente et la gêne occasionnée, Daniel. Nous contacterons l'équipe des opérations afin qu'elle soit au courant de ce problème. Merci de partager cela avec nous.
Personnel incroyablement démotivé et lent, une dame nommée Gaby a toussé dans mon dessert ouvert, les hamburgers que j'ai commandés sans bacon étaient tous AVEC du bacon, je ne comprends pas comment de telles erreurs peuvent se produire ?? Je n'ai pas envie de faire tout le chemin pour demander mon argent, mais j'éviterai à l'avenir ce magasin de jus de fruits, car quiconque y va volontairement ne peut être aidé. Incroyable!!
Merci de nous l'avoir fait savoir, Sarina. Votre commande doit toujours être parfaite. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à nos employés. Nous voulons garantir que chaque client bénéficie d'un service de première classe, veuillez nous contacter directement à [email protected]. Il est important pour nous de regagner votre confiance.
Temps d'attente très long - cela n'a rien à voir avec de la restauration rapide ! La commande n'a pas été reçue après plus de 10 minutes. Interrogés à plusieurs reprises, ils ont simplement répondu "C'est pour bientôt", même si le morceau de papier avec la commande n'a même pas été regardé. Comme je devais monter dans le train, j'ai quitté le restaurant sans nourriture. Mais malgré des demandes sur place et par mail, je n'ai plus jamais vu l'argent. Une pure arnaque !
Bonjour Sebastian, nous sommes désolés que vous ayez vécu une telle expérience avec nous. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service et garantir que vous ayez toujours une bonne expérience avec nous. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions transmettre ce problème à l'équipe appropriée. Merci.
J'ai encore une fois essayé de commander chez Burger King Lucerne via Uber Eats. Malheureusement, une autre décision totalement erronée (pour la deuxième fois). La nourriture a été livrée plus tôt que prévu (TOP). Mais malheureusement, la nourriture était encore une fois glacée et immangeable. Mais ce n’est pas étonnant. Le coursier qui a apporté la nourriture n'avait pas de boîte chauffante avec lui, pas plus que tous les autres fournisseurs. Le sac de transport et le sac en papier étaient complètement ouverts ! Comment les aliments sont-ils censés rester au chaud chez Burger King ? Je ne comprends tout simplement pas. Tout le monde peut le faire aussi. Même la plus petite pizzeria du village ! Plus de 30 francs jetés à la poubelle.... Pour rien. Je suis curieux de voir s'il y aura une réaction des responsables de BK (et une compensation). Mais j'en doute.
Bonjour Tobias, nous nous excusons pour la gêne occasionnée avec votre commande Uber Eats. Nous sommes désolés que votre expérience ait été frustrante. Nous serions heureux d’en savoir plus à ce sujet et de parvenir à une solution satisfaisante. Veuillez nous contacter à [email protected].
J'y suis allé deux fois en deux jours et j'ai mangé un ensemble de hamburgers appelé Steak House. C'était délicieux, mais le prix est plus élevé que dans d'autres régions (steak house fixé à environ 18 francs). Il est facile de commander car il y a un kiosque. Il y a une table au deuxième étage où vous pouvez manger et sortir, et il y a aussi une salle de bain propre. Les toilettes de la gare de Lucerne coûtent 1,5 franc, donc si vous voulez manger, c'est une bonne idée d'utiliser Burger King Lucerne.
Merci de nous l'avoir signalé, Bradley. Offrir des prix avantageux est pour nous la chose la plus importante et nous sommes convaincus que nous pouvons faire mieux. Nous travaillons constamment à nous améliorer et espérons vous accueillir bientôt. Nous sommes toujours heureux de recevoir d’autres commentaires à [email protected].
Je suis en fait un fan de Burger King pour un repas court. Cependant, cet endroit est de loin le pire que j'ai jamais visité. Inversion des commandes, temps d'attente très lents et surtout personnel démotivé et désemparé. Pour un endroit aussi ingénieux, tout simplement discutable.
Merci de nous avoir contacté Ronny. Nous nous efforçons toujours de vous servir rapidement et de manière fiable. Nous nous concentrons sur l'amélioration et nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt pour une véritable expérience Burger King. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Un Burger King avec le menu habituel. Donc presque tout le monde devrait savoir ce qu’il y a là. Situé dans la gare et assez sinueux. Sièges à l'étage supérieur. Malheureusement, maintenant, avec les machines de commande, cela ne fonctionnait pas dans notre cas, du moins en payant avec une carte de crédit. Burger gros mais cher comme d'habitude en Suisse.
Bonjour Thomas, Nous avons transmis cet avis à l'équipe afin qu'elle soit au courant de vos inquiétudes. Nous visons toujours à fournir une nourriture de qualité, savoureuse et abordable et espérons vous revoir bientôt afin que nous puissions offrir une meilleure expérience. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Bons burgers plus gros et délicieux. Nous avons essayé tous les hamburgers végétariens et tout n'était qu'un claquement de lèvres. Ils sont rapides avec la préparation de la commande, vous n'avez donc pas à attendre longtemps si vous avez très faim. Et ils sont ouverts jusqu'à tard dans la nuit, alors oui une bouée de sauvetage. L'ambiance est bonne et les gens du service sont sympathiques.
Salut Animesh, nous apprécions que vous preniez le temps de nous laisser ce commentaire. Nous voulons être les leaders mondiaux des alternatives végétales dans l'industrie du service rapide. Nous nous engageons à proposer une gamme de burgers, de repas et de collations à base de plantes, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié nos burgers végétariens. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected]. À bientôt.
Propre et agréable Burger King près du pont de la chapelle. Le personnel était très sympathique aussi.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec nous, Wei ! Nous voulons nous assurer que notre magasin est bien entretenu en tout temps. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected]. On se reverra bientôt!
Ils sont un peu trop lents pour un fast-food. Et la musique est beaucoup trop forte, vous ne pouvez même pas avoir une conversation. Mais les frites sont excellentes !
C'est aussi l'un de nos plats préférés, Sinit ! Nous sommes ravis que vous aimiez tant nos frites. Nous nous efforçons toujours de vous servir rapidement et de manière fiable. Nous nous concentrons sur l'amélioration et nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt pour une véritable expérience Burger King. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Burger King à Stans, Rolzlochstrasse 1a. Nous avons commandé deux doubles hamburgers au bœuf et des lanières de poulet. Après dix minutes, nous avons eu notre nourriture et tout était froid. J'ai ramené à la caisse et je me suis plaint. Ils nous ont apporté de nouveaux hamburgers. Donc….si vous y allez, faites attention….nourriture froide et pas des gens sympathiques. Je pense qu'ils sont paresseux.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Antoaneta. Nous voulons toujours fournir des plats chauds, frais et délicieux à nos clients. Nous serons en contact avec l'équipe des opérations et travaillerons à l'amélioration de notre service. Merci de nous l'avoir signalé. Nous sommes toujours heureux de recevoir d'autres commentaires à [email protected].
Commande par les bornes, service assez rapide. 29/10/ 2022 00:20 Dommage que les tables à l’étage n’était pas très propre, les toilettes dames également. Les toilettes hommes était assez propre. Nous avions commandé le waffle au chocolat, le goût n’était pas très top. L’agent de sécurité est très professionnel, sympathique et poli 👍🏻
Nous sommes heureux que vous ayez été servis rapidement et que notre personnel vous ait laissé une bonne impression, Dogan. Cependant, notre restaurant de Lucerne devrait toujours être impeccable. Nous transmettons volontiers votre feedback à notre équipe et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à l'adresse [email protected].
Service très rapide et le personnel est jeune et très serviable. J'ai eu du mal à monter avec mes bagages et ils ont un ascenseur ! En top si ça, la personne au comptoir m'a apporté mon plateau à l'étage. Bravo, un si bon service pour les personnes voyageant seules
Merci pour le retour, Delphine ! C'est agréable d'entendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe. Nous veillons toujours à ce que chaque client se sente le bienvenu lorsqu'il nous rend visite. Nous espérons te revoir bientôt.
Variété d de menu et service agréable
Merci pour l’évaluation, Elor! Vous pouvez toujours compter sur notre équipe pour fournir un service excellent et la nourriture remplie de saveur. Veuillez nous contacter à [email protected], nous espérons pouvoir offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite
J'ai commandé un menu Long Chilli Cheese à emporter que nous n'avons pas en Espagne, pour l'essayer et la vérité est que j'étais satisfait du résultat. Le burger riche en saveurs, avec les jalapeños et le fromage qui l'accompagnent très bien et de taille adéquate. Le prix est plus élevé qu'en Espagne, mais cela reste une option bon marché sachant ce qu'est la Suisse, au cas où vous deviez manger à Lucerne ou emporter de la nourriture dans le train comme c'était mon cas.
Peu de choix mais le service était assez rapide.
Un employé incompétent ne parle pas allemand et n'a pas déjeuné à cause de lui
Tout a toujours un goût très chaud et frais! C'est juteux sur la langue :D Les frites sont beaucoup plus croustillantes que chez McDonalds.
C’est tout simplement honteux. « Burger King » uniquement sur le papier. L’écran pour choisir ne marche pas. Le repas est comme une contrefaçon de mcdonald. C’est avec tristesse que je pense que je vois aucun point positif.
C la Hess J’ai commandé du Fanta j’ai reçu du coca Pas de sauce dans les burgers Pas de ice-cream Personnel irrespectueux envers les clients. Les machines bugent
Bornes mal codées, nourriture fade, personelle irrespectueux. Peu de choix voir même inexistant.
Les vendeurs ne sont pas très professionnels, jouent entre eux pendant que j’attends dans la file. Il n’y a plus de fanta. Les machines ne fonctionnent pas surtout pour les glaces.
22h10 j'ai commandé ! 22:23 J'ai demandé quand je recevrais ma commande. La réponse a été : "Bientôt disponible". Mon numéro n'était pas encore à l'écran ! A 22h30, j'ai dû quitter le Burgerking sans marchandises et sans remboursement car sinon le train serait parti ! Dans une gare, je suis habitué à quelque chose de différent et je n'ai pas à attendre 20 minutes ou même plus pour un hamburger et 9 croquettes de fromage au chili ! 24 francs jetés à l'eau ! Plus de Burger King ! Edit 17/08/2022 - Les appels téléphoniques au numéro de téléphone indiqué sur le reçu sonnent dans le vide ! Joue absolue ce magasin! Je n'ai JAMAIS vu d'argent!!!
Bref un bon Burger King. Un peu difficile parfois lorsqu'il y a beaucoup de monde. Pourquoi n'ai-je noté que 2* ? J'ai eu un bon que je voulais échanger à la machine. C'était écrit "Erreur inconnue". Puis je suis allé à la caisse, ils ont dit "nous ne pouvons pas utiliser le code, il a déjà été activé" VRAIMENT MAINTENANT???? *mise à jour* Il n'y a pas de pépites de fromage au chili
Ne prends que les billets de reduction de sa propre franchise.
Bien placé directement dans la gare, propreté satisfaisante et service plutôt rapide. Par contre, tard le soir, la clientèle n'est pas des plus discrète ni respectueuse.
Le personnel est agréable et on est très bien servi.
Service top et très rapide. Burger truffe trop bon. J'ai dû passer par la caisse car les bons ne fonctionnaient pas sur la borne.
Très bien situé vdans la gare bon service
Parfait 🍟
Menu enfant trop cher......service lent pour manque de personnel
chaleur extrême là où on passe les commandes, personnel peu sympas... sinon qualité des produits ok!
le burger ressemblait a la photo 👍
Est-ce que c'est dans le contrat pour ceux qui travaillent ici de toujours rater une commande ? Chaque fois que je commande ici, il manquera quelque chose dans ma commande. Si je paie pour un burger au bacon barbecue, je m'attends un peu au bacon. Surtout si j'en ai 2, je m'attends à ce qu'au moins un ait le bacon. Le pire de tout, quand j'ai commandé hier. il y avait une autre personne qui commandait. C'était vide sur place. Il n’y a aucune excuse pour ces erreurs, si je paie pour quelque chose, je m’y attends. Bon sang, j'ai eu des moments à cet endroit où j'ai commandé 4 hamburgers et on m'en a donné 3. Nettoie ça.
Service convenablement et sympathique.
Bon mais beaucoup trop cher.
Les burger y sont meilleurs
Nous nous sommes arrêter faire un pose en rentrant de vacances, une envie de frites, nous commandons une portion XXL, la plus grosse à 5.90€ +0.30€ le sachet de sauce, soit 6.20€ , il y avait à peine 100g de frites, une honte, des frites plus cher que de la langouste. plus jamais.
Bon
Mieux que leurs autres concurrents qui font du burger.
Très propre service rapide ils parlent anglais et allemand sans soucis
Personnel aimable et souriant
Accueil sympa, mais prix exorbitants! 38 euros pour 2 menus + des nuggets !
Burger king Lucerne accès facile de l'extérieur ou la voie 3, sur 2 étages parfois longue attente à la caisse.
Endroit horrible - service sale, lent et non organisé. Vous ne pouvez pas croire à quel point le restaurant est sale, pas seulement dans le restaurant lui-même, les tables et les chaises sont terriblement sales ! Même en cuisine, des frites et de la poussière par terre et sur le comptoir de service ! Quel dommage cet endroit est maintenant! Le service et l'organisation est un désastre !
Les caissiers sont super sympa La grandeur des hamburgers sont très satisfaisante Mais, il manque un peu plus de BACON
Tout petit Burger King.🍟🍔
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 10:30–02:00 |
Vendredi | 10:30–06:00 |
Samedi | 11:00–06:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lucerne ?
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