Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lüneburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Les avis (397)
Bon service, nous nous sommes régalés.
Pas de climatisation, longue attente, désastre
Ce Burger King n’a rien à voir avec du « fast food ». Nous avons fait la queue pendant plus de 10 minutes (seulement 2 clients devant nous) avant même de pouvoir commander - nous voulions juste un repas King Jr. avec des frites et des nuggets. Au moment où nous avons reçu cela, 15 minutes supplémentaires s'étaient écoulées. Cela ne pouvait pas être dû à un manque de personnel, il y avait 4 employés en cuisine, mais rien n'avançait. L'employé au comptoir s'absentait de temps en temps (pas seulement pour aller aux toilettes) et les clients après nous ne pouvaient rien commander. Ce magasin est un véritable désastre et ne mérite même pas une étoile. La nourriture en elle-même était correcte, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec des frites et des nuggets.
La zone extérieure devrait prendre de la couleur
Bon service et tout va bien. Le BK est un peu plus ancien et assez sombre. Le service était sympa.
Le pire Burger King de tous les temps. Il faut attendre beaucoup trop longtemps même s'il n'y a que 3 personnes devant soi. Ce n'est pas si mal chez McDonalds. Et si vous avez 4 caisses et qu'elles sont pleines, vous devriez peut-être ouvrir une deuxième caisse pour que la file d'attente ne dépasse pas complètement.
Vieille boutique en mauvais état. 28 degrés dehors, 38 degrés dans le magasin. Pas de ventilation ni de climatisation. Impossible d'y manger.
Les galettes les plus dégoûtantes de ma vie. 20 minutes d'attente.
La machine à glace est toujours en panne
Il n'y a ni climatisation ni ventilation, c'est étouffant et chaud. L'odeur de la cuisine est partout. Le mobilier est, disons-le convivial : vieillissant. Malgré peu d'achalandage client, temps d'attente très long jusqu'à ce que vous receviez votre commande. Les tables sont souvent sales, le retour des plateaux est souvent bondé. Soit l'approche du personnel ne convient pas, soit le personnel ne convient pas, je ne veux porter aucun jugement. La nourriture est correcte, mais pas plus que ça. Il y a certainement de meilleurs restaurants dans cette chaîne. Comment le magasin peut tenir est un mystère pour moi.
Bonne halte en chemin
C'est vraiment dommage, j'étais content. Mais non, très décevant. Ambiance si vous pouvez l'appeler ainsi, délabré, sale et cassé. Et c'est comme ça que ça a goûté.
Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un restaurant self-service car j'étais complètement oublié. Tous les employés étaient debout et attendaient probablement que la nourriture soit préparée dans la cuisine. Vous n'êtes pas perçu comme un client. Vous ne pouvez pas le battre en matière de lenteur. Il ne se passait pas grand chose, j'ai en fait attendu 10 minutes pour un sac junior. Il y a un manque d'envie et de passion pour le métier ici !!!
Aucune idée de ce que les travailleurs sont payés ici, mais on dirait qu'ils dorment Je suis venu ici 3 fois et cela prend toujours 10 minutes de plus juste pour passer votre commande Sont les 2 à la sortie et regardent les citoyens (au lieu que l'un prenne déjà la commande et l'autre emballe) je ne sais pas ce qui est si difficile à ce sujet Peut-être qu'ils sont tous stagiaires Ou ils ont pris quelque chose, je ne sais pas
Un très très bon Burger King. Préparation rapide, citoyens chauds. Le burger au fromage au piment était délicieux, une sauce décente - hmmm. Les anneaux Onien étaient succulents et croisés - tout simplement parfaits. Il y a aussi une petite salle à manger extérieure.
Près de l'autoroute. Propre et agréable
Incompétence en personne absolument sous tous sau 40 minutes à attendre jusqu'à ce que vous puissiez commander
étaient là à 21h30 et était déjà fermé, malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur l'ambiance ou la nourriture
Citoyens délicieux et frais ambiance et mauvais temps d'attente
Longue attente pour commander. Restaurant intérieur malodorant et très chaud. Burgers savoureux cependant.
Nous y allons souvent ! Rien à redire
Un personnel impitoyablement débordé, toujours amoureux de sa vie et surtout de son métier. Dès que j'ai passé ma commande, j'ai perdu l'appétit. C'était comme une éternité pour que la nourriture tiède et disgracieuse trouve son chemin jusqu'à notre table. Le burger était presque trop froid, les frites sursalées impitoyablement et la boisson ne contenait pratiquement pas de sirop et n'avait donc qu'un goût d'eau minérale.
J'ai trouvé que le choix de la nourriture était difficile. Un dépliant avec toutes les options alimentaires ou quelque chose aiderait.
J'ai de nouveau commandé quelque chose après une longue pause et j'ai été agréablement surpris. C'était un wopper vegi et c'était vraiment bon. Ingrédients frais et croquants, la galette de légumes avait bon goût comme un grill et était bien assaisonnée et épicée. La branche était propre et ne sentait pas la vieille graisse ou quoi que ce soit d'autre. Je voudrais commander quelque chose à nouveau bientôt.
Pendant ce temps, des employés sympathiques et "soignés". Les prix sont au niveau du restaurant, le goût des produits a diminué. L'ambiance ne vous invite pas à manger sur place.
Je viens juste d'être là Commandé 2 rois intelligents. Une fois en tant que Plant Base, une fois en tant que Normal. Ensuite, il y avait une pépite de base végétale et 3 burgers de pépites normaux. Où étaient les Chessburgers. Mayo avait également disparu. J'ai tout ce qu'il ne faut pas.
Service rapide et plats chauds
personnel très lent, 3 personnes devant moi et au bout de 15 minutes ce n'était toujours pas mon tour. Maintenant, conduisez jusqu'au magasin de kebab, ils comprennent mieux le mot "Schell-Imbiss". 21/06/23 à 13h45
Petit mais bon Burger King.
N'a pas l'air attrayant de l'extérieur.
Comme on le sait, la nourriture a le même goût dans tous les Burger King. Dans cette branche en particulier, on remarque que les employés sont souvent de mauvaise humeur et le répercutent directement sur les clients. Je conduirai probablement plus à la compétition.
Très bon service, magasin propre et hamburgers fraîchement préparés, vous serez heureux de les attendre quelques minutes
Nous aimons nous arrêter ici en passant, mais à partir de 21 heures, la porte est verrouillée et ne fait que rentrer en voiture ? Non merci, ceci n'est ni visible en ligne ni indiqué en agence. En tant que client, je m'attends à être autorisé à m'asseoir.
Les frites auraient besoin d'un peu plus de sel, sinon bonnes.
Malheureusement, ils sont déjà fermés 20 minutes avant la fermeture du magasin
Le meilleur magasin a accidentellement renversé tout mon coca !!! Boy, j'étais gêné parce que je lui ai dit et elle m'a donné un nouveau coca de son propre gré. Je suis tellement désolé pour le pauvre. Pour le fait que l'enfer se passait, j'ai eu quelque chose à manger très rapidement, tout était frais et bon sans hésitation. Au fait, j'aime bien y aller, les employés ont toujours été très gentils et patients.
Restauration rapide tout à fait ordinaire avec un service acidulé derrière le comptoir
Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques ici. J'ai mangé à l'intérieur. Vraiment super propre. Le sol, les chaises, les tables... Même les toilettes et le miroir étaient bien plus propres que les concurrents. La nourriture était bonne aussi. Une seule étoile de moins car la sauce des burgers était un peu trop généreuse. Mais pas de jambe cassée, c'était quand même bon. Je tiens également à souligner positivement que l'échange de bons pour l'application est particulièrement rapide et simple ici. Ma commande pour deux personnes qui avaient très faim a été prise en quelques secondes et était également très sympathique. Merci et encore avec plaisir !
Nous avons commandé de la nourriture ici et à part une courte attente pendant la préparation du hamburger, tout était super, la nourriture était encore chaude, le service était sympathique, les tables et les toilettes des clients étaient propres.
Mega sxheise long temps d'attente manger courir au chaud
Les hamburgers étaient déjà durs et froids !
Tout va bien, comme vous en avez l'habitude dans/depuis ces chaînes de restauration rapide. 🙂
Nourriture fraîche et rapide. Presque de niveau
Mange bien qui aime ça. Nous venons de manger une glace rapide. Performance des prix tout comme MCD mauvaise. Propreté médiocre et personnel à peine compétent.
Burger King le plus dur d'Allemagne. L'approche était terrible et le magasin est battu et cabossé à chaque coin de rue. Les panneaux lumineux ne s'allument pas, les portes grincent. Manger fait des maux d'estomac pour toutes les personnes impliquées. Mieux vaut aller ailleurs.
Je veux dire, les travailleurs semblent un peu débordés.
Ma première visite après des années... Burger tiède, collant, une question de goût. 2 clients devant moi.. et j'ai dû attendre plus de 10 minutes avant de pouvoir commander. Encore 10 minutes avant que la nourriture n'arrive sur le comptoir. La restauration rapide est différente. Ensuite, j'ai dû chercher un endroit propre.. ce n'était pas si facile.. j'ai d'abord dû demander à un employé apathique de nettoyer une table pour moi. Non merci..pas bientôt encore.
Service toujours rapide et correct. La nourriture est également délicieuse, que demander de plus 😃👍
Savoureux, propre, frais, chaleureux et amical. Les chiens sont les bienvenus. Tout est super.
Facile d'accès, service rapide
Je ne suis pas entré, je voulais le petit-déjeuner et ils n'ouvrent pas avant 11 heures. . . .
La consommation sur place fermée, bien qu'ouverte est indiquée sur internet.
3 choses sur 6 oubliées lors de la commande, frites froides et non salées. Malheureusement, rien du tout ne correspondait à la commande complète. Je n'ai pas été déçu pour la première fois.
Puisque vous pouvez voir presque tout sur la façon dont votre nourriture est préparée, je pense que c'est plutôt bien. Le service est bon. Essayez d'être rapide.
Cela avait pris du temps car il y avait un peu de précipitation. Le service était sympathique. La qualité de la nourriture était normale, elle pourrait être meilleure.
Tout va bien aux heures de pointe, cela prend du temps
C'est petit mais ok. Le personnel est sympathique et une demande spéciale a été prise en compte. N'a pas duré plus longtemps que les autres BK. Les toilettes étaient également bien.
Que puis-je dire ? Il en manquait la moitié, les frites étaient en caoutchouc. Hostile
Rien ne peut battre le Chili Cheese
Les horaires d'ouverture ne fonctionnent pas du tout
Aujourd'hui, nous avons encore fait la queue pendant des heures car sept personnes n'arrivaient pas à traiter deux commandes en même temps.
Joue absolue, incompétent, antipathique. Aujourd'hui le 10 janvier 2023 à 12h45, les clients individuels sont servis, mais n'ont pas le droit de manger au restaurant car ils sont en sous-effectif. Je comprendrais quand même s'il y avait 20 clients mais nous n'étions que deux !!! Reparti sans nourriture. Je ne recommanderai cet endroit à personne !!!
Ce magasin est le dernier ! Le personnel est totalement incompétent et aléatoire. Les hamburgers sont juste dégoûtants! De plus, tout le magasin est sale. Absolument aucune trace de propreté !
Bonne nourriture mais le restaurant était si froid ❄️
Pendant des années, je n'ai mangé que le cheeseburger au piment car les sauces des autres hamburgers sont trop faibles pour moi. Vous devez donc supposer que je connais le goût du Chilli Cheeseburger. Après avoir pris une bouchée et goûté que le hamburger avait un goût aigre à la deuxième bouchée, j'ai essayé la sauce entre la galette et la moitié inférieure du pain, la sauce était aigre, tellement gâtée. Les rouleaux étaient vieux aussi. Après s'être plaint, ils ont voulu me donner un nouveau burger, j'ai alors demandé avec la même sauce ou s'il en ouvrirait un nouveau. Lui, je suppose le directeur de la succursale, m'a dit qu'avec la même sauce, ce n'était pas gâté, il l'avait mangé aussi et l'acidité venait des jalapenos. Je lui ai demandé d'essayer la sauce sous le citoyen car elle n'entrait pas en contact avec les jalapenos, il ne voulait pas ça... pourquoi pas ? C'était la dernière fois pour moi. Il ne se peut pas que la nourriture avariée y soit transformée davantage, même si les clients le signalent.
Très mauvais magasin Dehors, tout était crasseux, les panneaux publicitaires n'avaient pas de lumière 20 minutes dans le drive in, puis j'ai attendu encore 5 minutes au haut-parleur, puis je suis reparti à reculons, dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives, car elles étaient toutes pleines , le magasin n'est pas recommandé
Vomit plusieurs fois par la suite. La qualité et le goût de mon poulet long à base de plantes étaient un désastre. La sauce avait déjà un goût rance, soit c'était ça, soit le patti végétalien avait déjà expiré. J'ai dû vomir massivement peu de temps après avoir mangé. qualité souterraine. Je vais contacter Burger King. Je recommande Günther Wallraf comme documentaire sur Birger King. Plus jamais.
J'ai eu ma nourriture rapidement et très amicalement
Personnel très propre et sympathique. dts - Transport vous souhaite un bon 2ème Avent :)
l'apathie pure des employés est diffusée.La nourriture est correcte.
Vous devez faire la queue pendant un temps extrêmement long. Les ordres sont donnés aux mauvais citoyens partiellement froids
Bonne succursale de burgerking avec des places de parking décentes, de délicieux hamburgers et un personnel amical et rapidement préparé
Sur place, il est ouvert jusqu'à 00h00 mais est déjà fermé à 22h00.
Au magasin une enseigne ouverte jusqu'à minuit mais fermée à 22h00... chargez-vous
Comment pouvez-vous attendre 40 minutes au drive in alors qu'il y a 3 voitures devant vous ?!
Malheureusement très longue file d'attente et employés un peu débordés
Est-ce un magasin... vous faites la queue pendant 15 minutes, passez votre commande et découvrez seulement 3 minutes plus tard que ces produits sont épuisés. La nourriture a bon goût quand vous l'obtenez. Le personnel est sympa aussi. BURGER KING doit faire quelque chose contre la sous-occupation.
Pas vraiment bon, longue attente avec seulement 2 voitures.
C'est de pire en pire, une voiture devant moi... de la commande à la réception de la marchandise, croyez-le ou non, 9,5 minutes et pas d'invités à l'intérieur... les moments où vous pourriez vous appeler un fast-food sont probablement plus puis plus !!!!!
Ils ne parviennent tout simplement pas à émettre une commande complètement et correctement. Soit ils manquent, soit ce sont de mauvais burgers. Dès que la commande est supérieure ou égale à 3 menus, quelque chose ne va pas. Il faut tout vérifier et porter plainte, peu importe la distribution qui y travaille. Votre main-d'œuvre est sous-qualifiée et débordée. Et il n'y a pas que nous qui faisons cela depuis des mois, d'autres qui ont commandé avant ou après nous se plaignent ou démissionnent et se débattent avec ce problème. Et de longues files de voitures, de longs délais d'attente, pas de vente en magasin faute de personnel. Alternative à Adendorf? C'est encore pire, , refuse les sauces individuelles ou les moindres changements, comme omettre des ingrédients, ou ils se plaignent de ne pas en avoir, mais tous les ingrédients sont là... Ils n'obtiennent pas d'étoiles de moi et je certainement plutôt faire un détour par Hambourg et obtenir ce que je veux Rarement connu des Burger Kings aussi mauvais que celui-ci. (Mais cela ne signifie pas que mcrupt est meilleur en même temps). Ce n'est pas à cause des burgers ou de la qualité des ingrédients, mais à cause des employés clandestins motivés et formés !
A été servi amicalement et rapidement. Pourquoi ne pouvez-vous pas payer avec des points ici ?
Dernière charge de saleté Vous commandez quelque chose sans fromage et ce n'est plus possible ... puis vous demandez la version végétalienne du fromage, ce n'est également pas possible car ils ne sont autorisés que sur le burger végétalien. Maintenant, la question est de savoir comment devriez-vous manger là-bas en tant que personne intolérante au lactose s'ils ne me permettent plus rien la dernière fois là-bas
Je ne donne qu'une étoile à l'employé qui a répondu si honnêtement à mes questions à la caisse et parce que le système d'avis n'autorise malheureusement pas les zéro étoiles. Lorsque nous avons appris que Burger King vendait des hamburgers à base de plantes et même végétaliens, nous étions vraiment heureux et avons de nouveau visité cette chaîne après des années. À la caisse, nous avons interrogé le caissier sur la différence entre les hamburgers végétaliens et végétariens et il nous a dit que les hamburgers végétariens ne peuvent pas être étiquetés comme végétaliens car ils sont frits sur le même gril avec et avec les galettes de viande. Malheureusement, j'étais trop sous le choc pour avoir agi aussi vite d'esprit et annulé ma commande. Dehors, notre commande s'est ensuite envolée 1: 1 dans la poubelle. Je suis vraiment choqué de voir comment les gens (pas seulement en tant que chaîne avec un si grand nom) osent encore autant baiser les consommateurs. Il n'y a pas que des végétaliens et des végétariens par conviction, mais aussi des intolérances. Je pourrais entrer encore plus dans cette expérience, mais je vais en rester là. C'est clair pour nous - nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cette chaîne et en avons récemment parlé à des amis et à des proches, qui l'ont également transmis à leurs amis et connaissances. Vraiment une honte ! Honte à toi!
Le magasin ferme à 22 heures à partir de 21 heures ne laissez plus entrer de mc-drives bruyants car vous ne pouvez pas conduire de moto et êtes très effronté.👎
C'était propre, le service était sympathique et la nourriture était correcte. . .
Le cheeseburger est TOUJOURS froid, dur et sec (aussi bien le pain que la viande). J'ai récemment dû cracher du chili cheeseburger parce que la sauce au chili, contrairement à d'habitude, avait un goût totalement dégoûtant. Nous n'y retournerons certainement pas, car malheureusement, il arrive encore et encore que vous dépensiez de l'argent et que le burger finisse à la poubelle.
Pas de chance en tant que client. J'y suis allé une soirée supplémentaire à vélo. La porte a été fermée quelques minutes avant la fermeture de l'intérieur, je suis donc allé au comptoir du drive, qui est ouvert une heure de plus - ok. J'ai été refoulé là-bas parce que je n'avais pas de voiture. Quand j'ai demandé comment je pouvais commander, la réponse a été "pas du tout". C'est ce qui est souhaité et l'employé n'y changera rien. J'ai fait du vélo gratuitement jusqu'à la zone industrielle. Vous ne voulez pas de clients ? Alors tu n'en auras plus. Je vais à Mecces maintenant. Des trucs incroyables.
Je me tiens dans le Drive In devant moi, il y a 3 voitures et j'attends depuis environ 30 minutes et il n'y a aucun progrès. "Fast food"
On nous a fait remarquer au drive-in qu'il n'y a pas de burger sans voiture. Mais malheureusement, seul celui-ci était ouvert. De plus, le paiement n'est possible qu'en espèces.
Je voulais commander à l'intérieur mais je n'ai pas pu. Mais vous ne pouviez le voir que lorsque vous vous teniez devant la porte. Ensuite, j'ai dû commander via Drive.
Saleté. Le restaurant n'est jamais ouvert. Les gens sur le trajet en oublient la moitié. En fait, vous devriez donner zéro étoile
La nourriture était bonne mais je n'ai pas aimé les petits pains mais la viande était excellente.
La sauce sur le long poulet avait juste le goût de vinaigre. Les frites étaient dans la friteuse trop longtemps et dures comme de la pierre.
Lieu de restauration rapide typique, le personnel était assez sympathique.
Restauration rapide simple et rapide
Quelque chose est toujours. Pas de paiement par carte pendant des semaines et maintenant la chambre d'amis est à l'étroit. Qu'est-ce qui ne va pas?
Le drive in n'est qu'une blague. Il n'y avait que 5 voitures devant moi et j'ai attendu 20 minutes. Avoir l'impression que les employés boivent une bouteille de valériane avant le travail. Mieux vaut entrer. Si vous voulez commander quelque chose depuis la voiture, rendez-vous chez McDonalds
Arrêtez la chaîne de restauration rapide, mais je suis surpris qu'il y ait tant de produits végétariens maintenant et vraiment savoureux, bravo
Temps d'attente trop long. A 25 minutes ce n'est plus un fast food.
Les frites étaient trop salées et les citoyens n'étaient pas correctement assaisonnés
Fermé tôt le week-end. Lorsque vous conduisez, vous devez toujours vérifier car il manque souvent des choses et c'est très ennuyeux et dommage.
Trois voitures dans le drive-through prennent jusqu'à dix à douze à MacDonald Goseburg. La nourriture est correcte. Le paiement par carte n'est souvent pas possible.
Grossier et lent ... La nourriture est au mieux moyenne
Toilettes? Distributeur de savon démoli. Service? Ce ne sont pas les plus rapides. Trop de conversations privées.
J'ai fait la queue pendant 15 minutes aujourd'hui, une seule personne a pris l'argent et le reste des employés était occupé avec le drive in. J'y suis allé plusieurs fois mais l'attente est de plus en plus longue. Ce n'est pas possible que je doive attendre 30 minutes pour que mes 3 burgers soient prêts.
Toujours satisfait de la nourriture, surtout compte tenu des nombreuses options végétariennes chez BK. Aux heures de pointe, la commande implique un temps d'attente, parfois l'affluence est énorme et la capacité du magasin n'est pas illimitée. Un produit mélangé sera échangé contre le bon/désiré sans hésitation. C'est ennuyeux mais bon tant que vous obtenez le repas que vous voulez à la fin.
Beaucoup trop lent et vous n'obtenez presque jamais exactement ce que vous commandez
Selon horaires d'ouverture ouvert jusqu'à 22h, 21h50 portes fermées et divers en fermé également...pas possible du tout..
Nourriture vraiment délicieuse mais je n'ai jamais vu de toilettes plus sales sur la planète
Plus jamais!!!! Personnel désagréable, file d'attente à la sortie, a fait la queue pendant au moins 15 minutes et la condition n'a pas pris soin de ceux qui attendaient. BURGER KING plus jamais
Il n'y a pas d'endroit plus lent que Burger King, et il n'y avait même pas de monde.
Je n'ai jamais eu à attendre une demi-heure pour mon milk-shake ......... TRISTE!
Personnel totalement détendu, ce que je trouve très bien... bien sûr, ça s'appelle Fadt Food, mais cela ne veut pas dire que tout le monde est stressé toute la journée.
La nourriture était fraîchement préparée très rapidement
C'est bon, vous ne pouvez pas payer avec une carte pour le moment.
Très lent mais la nourriture était correcte comme d'habitude
Eh bien, c'était mieux avant. 2 commandes étaient en cours avant moi. Le personnel attend ensuite les hamburgers avant que les autres invités ne soient servis. En conséquence, la file de personnes affamées est devenue de plus en plus longue et a reculé jusqu'au parking. Certaines personnes ne semblent pas beaucoup aimer le travail.
Je n'ai jamais été chez un Citizen King aussi mauvais. Le trajet a été traité rapidement, à l'intérieur, nous avons tenu tête à la porte. 15 minutes pour commander, encore 10 minutes jusqu'à ce que nous recevions nos marchandises. Je n'ai pas reçu de milk-shake, avec les mots épuisés, mais 5 minutes plus tard, on m'a commandé au drive-in, il n'était probablement pas vendu là-bas. 3 employés se tenant complètement sans but devant le tiroir à burger ont agacé les clients, dont certains sont partis parce que cela prenait trop de temps et se sont retrouvés avec un burger qui a été négligemment mis dans la boîte. Pas encore.
Cela a commencé avec quelque chose entendu du haut-parleur pendant le drive-in. Après quelques allers-retours, nous avons compris et commandé. A partir de là, ça s'est passé comme d'habitude. Ensuite, nous sommes allés au parking pour manger. En général, toute la région a fait une impression très négligée. Retour au dîner. Tout d'abord : BurgerKing était bien meilleur avant et c'est pourquoi nous n'allons plus chez McD. Une fois par an ou même moins souvent, puis chez BurgerKing. Tiède. Noyé dans la mayonnaise. Eau en forme de tomate rouge. L'oignon sur le bord et la viande elle-même. . . Assez insipide. Ensuite, il y avait un burger au poulet. Oh mon Dieu... ces morceaux de poulet frit avec une sauce piquante fade pris en sandwich entre deux moitiés de petits pains moelleux. Conseil: Mieux vaut emporter à nouveau des sandwichs avec vous pendant le voyage. Espérons que cela fera disparaître très rapidement ces choses de restauration rapide trop chères et dégoûtantes.
Parfois un milk-shake est au menu, parfois pas avant trois jours. Dois-je comprendre cela?
Malheureusement, vous devez TOUJOURS vérifier vos plats à emporter dans cette succursale, il manque presque à chaque fois quelque chose. Je comprends que c'est parfois stressant là-bas, que ça peut mal tourner et c'est humain. Mais ces derniers temps, c'est trop souvent. J'ai commandé trois boîtes king, il manquait les pépites, les burgers aux pépites pour mon fils, j'ai dit PAS DE SAUCES sur les hamburgers, la dame était très sympathique et a plaisanté en disant qu'ils seraient secs, j'ai dit oui mon fils les aime de cette façon. Quel était le cas, l'un avait de la mayo dessus et l'autre de la sauce piquante dessus. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas à propos de NO SOSSE ? À l'avenir, nous n'irons qu'à Adendorf, les choses vont mieux là-bas et rien ne manque jamais là-bas.
Le magasin est propre, même les toilettes. Nos employés ont toujours été sympathiques et ont préparé la nourriture rapidement. Ce que je trouve toujours dommage chez BK, c'est que les rouleaux ne sont pas vraiment croustillants, mais c'est la spécialité de BK et n'a rien à voir avec la branche. Pour le moment, il y a des problèmes partout avec le paiement par carte EC et malheureusement ici aussi, mais les employés le signalent à nouveau avant que la commande ne soit passée. Et ils ne peuvent pas s'en empêcher, donc je pense que c'est idiot de noter ce point comme négatif. C'est juste une violence plus forte en ce moment. La seule chose à noter est qu'il fait très chaud à l'intérieur. Malheureusement, à cause de la station-service à côté, vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres, vous pourriez donc faire un peu plus de ventilation. Mais sinon, vous pouvez très bien manger ici.
Ouvert jusqu'à 22h selon Google. A 21 heures précises, la porte est verrouillée sans commentaire le temps que vous souhaitiez commander. Manger à la maison n’est plus possible. Les salariés ont-ils peur de devoir travailler 5 minutes de plus ? Paiement par carte impossible. Alors non.
Attendu 20 min pour un citoyen. Il y avait 5 voitures sur le parking qui attendaient votre nourriture.
Service toujours sympa et fraîchement préparé et surtout chaleureux.
La nourriture était bonne, mais le personnel s'est presque endormi. 4 à 5 serveurs se préparaient principalement pour le drive-in et ceux qui étaient dedans avaient leur tour plus tard.
Toujours aussi bon ! Mais ils ne rendent pas justice au terme de restauration rapide là-bas, cela prend trop de temps jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose à mâcher 🙈
Malheureusement, il y a eu une très longue attente de près de 20 minutes et il n'y avait que 3 personnes devant moi. La nourriture était bonne comme d'habitude
Non desservi en tant que motard. "A partir de 21h uniquement des voitures" et après il ne m'a même plus adressé la parole. gauche debout émoussé
Personnel très antipathique. Nous y étions vers 21h00 et avons été refoulés très brusquement, bien que divers invités soient encore dans la boutique. Au drive in, ils ne voulaient nous servir qu'avec une voiture. . . l'une des pires succursales de BK. Ensuite, nous sommes allés chez MC Donalds dont le personnel était extrêmement sympathique et compétent.
Très bien, Burger King moyen. C'était un peu difficile à trouver. Comme il est construit juste à côté du bâtiment de la station-service, il était facile de le rater 😅
Propre et bien rangé mais même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, il a fallu beaucoup de temps pour être servi
Vendredi 15 avril 2022 vers 21h30 Drive-in avec file d'attente, toutes les demandes ont été prises en charge, l'argent collecté, les boissons servies. Ensuite, vous avez été envoyé au parking d'attente. Il n'y avait pas de réponse à la question de savoir combien de temps cela prendrait. Entre-temps, 5 voitures attendaient dans la salle d'attente. 30 minutes après mon arrivée, j'ai reçu ma commande du responsable - du moins c'est ce que je suppose - avec un succinct "Bonne soirée !" Quand j'ai fait remarquer que si le service fonctionnait déjà si mal, au moins des excuses étaient de mise, le monsieur s'est montré effronté et a dit qu'il avait 10 pièces toutes les heures pour les gars qui se plaignent, et en plus, personne ne m'avait forcé dans son " restaurant " sur commande, je pourrais aller ailleurs. C'était vraiment un bon conseil, car il ne pouvait vraiment pas faire de pire publicité pour lui-même - plus jamais !
Depuis des années, les employés sont tout simplement débordés dès que quelques clients de plus sont là. Puis la nourriture froide. Et un mini morceau de salade sur les burgers... triste
Très insatisfait! Vous venez en tant que personne non résidente, consultez les coupons existants sur Internet (que vous pouvez même télécharger) et ne pouvez pas les utiliser !! Seuls les coupons du journal sont acceptés, ce que nous, non-résidents, n'avons pas... Le voyage supplémentaire là-bas aurait pu être épargné.
Plus d'une heure d'attente et ce n'est pas la première fois... Ennuyeux car c'est le seul BK du coin et nous avons roulé une heure là-bas…. Si je pouvais, il n'y aurait pas d'étoiles
Aussi bon que peut l'être la restauration rapide .. :D
Il est urgent de travailler sur l'efficacité ici. Bien que 4 à 5 employés soient visibles, un seul récupère la file d'attente. La file d'attente ne serait pas du tout nécessaire si l'employé ne s'endormait pas en travaillant. Lorsque la personne devant a commencé à passer sa commande (menu 1 action sans extras), j'ai activé le coupon d'action souhaité sur mon téléphone portable... Avant que la personne devant ne soit traitée et que ce soit mon tour, les 15 minutes pendant lesquelles le le coupon est valide avait déjà expiré.... Maintenant les cheeseburgers sont là pour 6-7 clients sur la surface chauffante avant qu'un veinard ne les attrape... Qui veut manger un cheeseburger qui est resté garé pendant plus d'une heure...
Nous étions dans le lecteur aujourd'hui et voulions échanger des coupons et l'application a pris plus de temps et a tourné, lorsque nous avons demandé à la fenêtre si nous pouvions encore commander quelque chose parce que l'application ne fonctionnait pas comme il se doit, la seule réponse était : êtes-vous sérieux? Normalement, je ferais cela, mais il vous a fallu si longtemps pour passer la commande. Ensuite, le regard dans les sacs, certaines des commandes entrantes étaient fausses. Se plaindre d'abord et ensuite le faire mal, excellent travail. Réel. Et puis aussi si hostile. Super, sera certainement de retour (pas)
Après avoir été traités très négativement chez Burger King à Winsen, nous avons été servis très amicalement et avec courtoisie ici à Lüneburg. Continuez comme ça et les invités viendront aussi.
Ce n'était pas bon, rien ne se passe et il faut attendre un quart d'heure pour la nourriture
Souterrain. Mauvaises boissons, oignons commandés sans, ketchup au lieu de mayonnaise...? et un burger manquant
Le service a totalement foiré et n'a pas bien reçu la commande, n'a pas reçu ce qui avait été commandé
Temps d'attente trop long à chaque fois. Il a finalement fallu 30 minutes pour que la commande soit prête. Il est également ennuyeux qu'en raison de la 2G +, vous ne puissiez pas commander de plats à emporter à l'intérieur. la nourriture est correcte
10.02.2022 12:10 Personnel très désagréable, en particulier les 2 femmes qui sont là toutes les deux. La commande est prête, dit la femme à l'autre employé, nous n'avons rien compris et on ne nous a pas parlé directement.La femme dit alors, légèrement agressive et débordée, la nourriture est prête, mon père a dit et personne n'a rien dit et les deux employés étaient très impolis, je pense que vous devriez faire un travail où vous pouvez vous débrouiller, surtout lorsque vous servez des clients Et pour la prochaine fois s'il vous plaît dites que je devrais faire de la place et pas pendant que je fais de la place pour brouter ou bouger mon bras avec ma main je ne sais vraiment pas quoi penser de ça j'aimerais paniquer mais tu devrais le faire c'était mieux et d'autres clients se sont plaints devant nous aussi, mais la nourriture était toujours délicieuse plusieurs jours et s'il vous plaît, obtenez un meilleur personnel
Malheureusement, Payback a été rejeté avec agacement avant le processus de paiement. pourquoi s'il vous plaît
Malheureusement, ma fille et moi avons dû attendre près de 20 minutes avant de pouvoir passer notre commande à emporter. L'équipe semblait légèrement débordée, probablement à cause de la formation des nouveaux collègues. C'était du moins l'impression. Lors du paiement, on ne m'a pas demandé si j'avais un remboursement. Eh bien, ce n'était probablement pas le jour de l'équipe BK, mais je repasserai par là et je verrai si c'était juste comme ça pendant une journée ou si c'est permanent. Ensuite, j'ajusterai bien sûr ma note. Oh oui, la nourriture était standard BK et je n'ai rien à redire.
Amical et est allé très vite. . . une étoile de moins car la garniture du hamburger était distribuée sans sympathie
Après avoir attendu 20 minutes, j'ai dû découvrir à nouveau à la maison qu'il manquait des frites, qu'un milkshake avait un mauvais goût et que les hamburgers étaient à moitié froids.
Le service était très désorganisé et lent. 2 clients devant moi et j'ai dû attendre environ 15 minutes. Presque parti.
L'une des pires succursales de Burger King où vous puissiez vous retrouver. Il manque toujours quelque chose, même pour les petites commandes.
Il y avait une feuille dans la glace que j'avais commandée... Le service était tout aussi horrible et ce n'était pas propre non plus.
3g bien et bon. Mais aussi pour commander à emporter ? Ma dernière visite avec vous !!!
Prend toujours beaucoup trop de temps. Vous restez là pour toujours jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture. À l'époque de Corona, cela devrait être plus rapide. Et j'y ai fait scanner ma carte Payback lors de mes 4 visites en un an, mais elle n'a jamais été enregistrée sur mon compte de points. Les deux se sont reproduits hier. Je préfère manger ailleurs à partir de maintenant.
Il est dit 2G+ Lors de notre commande, on nous a demandé le certificat de vaccination. D'ACCORD. Cependant, le personnel n’était pas très content de devoir travailler. Après avoir commandé, j'ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes (enceinte de 8 mois) Ils ont dit que les toilettes étaient verrouillées et qu’elles n’étaient pas autorisées à être utilisées. Les hamburgers n'étaient pas frais et les frites étaient bancales.
Long temps d'attente et avec une commande de 3 hamburgers et frites, vous n'obtenez pas 1 hamburger sinon arrêtez-vous
Pas aussi fréquenté que la concurrence. Service toujours rapide et sauces délicieuses sur le burger. Jamais été déçu.
Le restaurant était ouvert. A été annoncé afin que vous puissiez dans le z. Pandémie qui sévit actuellement dans le restaurant. Lorsqu'on lui a demandé au restaurant, cela a été rejeté même si nous pouvions montrer 2G. Ensuite, nous avons toujours voulu commander quelque chose à manger dans la voiture. Alors exactement les menus citoyens sélectionnés n'étaient pas là. Il n'a pas non plus été indiqué qu'ils n'étaient pas là.
Le vendredi 3 décembre 2021, il n'y avait que des burgers au poulet. Aucune justification à cela. Juste "Aujourd'hui, nous ne vendons pas de hamburgers avec du porc ou du bœuf!" (Prenez-le ou allez ailleurs)
Services horribles, conduire débordé ... 0 étoiles. Mis à jour le 04/08/22 Vous ne voulez pas faire des affaires ici. Ouvre à 11h. Mais il y a des gens qui commencent ou vont travailler le matin. Et pas seulement à 11h. Dommage, changez-le à au moins 9h !
La nourriture est comme n'importe quel Burger King. Mais ce qui nous a énervé, ce sont les horaires d'ouverture. Le magasin ferme à 21h00 mais la porte indique 22h00. Très drôle.
Une fois par an ça doit être Burger King 😋 Personnel très sympathique, nourriture délicieuse 😋 comme toujours. Les règles Corona sont bien appliquées 👍
Savoureux mais malheureusement un peu désordonné. Pourquoi ne pas supprimer les tables auxquelles vous n’êtes pas autorisé à vous asseoir ?
Merci beaucoup!
Dans la voie d'accès, cela a pris un peu plus de temps, sinon tout allait bien
Personnel très antipathique et ils sont heureux d'oublier de mettre un hamburger dans le sac Les frites sont disponibles uniquement froides
En attendant mon repas, une jeune femme accompagnée de son mari et de ses 2 enfants a été servie. Après que la cliente ait répondu qu'elle voulait manger au restaurant, la question de la règle 3G s'est posée. Elle a dit non et on lui a dit qu'elle ne pourrait pas manger au restaurant. L'homme et les enfants ont ensuite quitté le restaurant. Une fois la commande prête, l'employée a demandé à la cliente si elle souhaitait manger ici. Vous avez l'application Luca et cela suffirait. Un grand merci encore à l'employé courtois d'avoir respecté les règles de Corona. Encore un merci à la direction de l'agence pour la bonne sélection de cet employé. Que ce soit des hamburgers, des frites ou Corona. L'essentiel est que tout rentre dans un seul sac.
Il n'y avait rien à redire ici. Nous étions au DriveIn à une époque où il y avait probablement peu d'occupation. Frites vraiment chaudes, personnel sympa, la nourriture était prête rapidement.
Rapide et facile, n'oubliez pas de vous enregistrer avec l'application Luca.de et tout se passe un peu plus facilement
Il n'y a pas toujours du personnel très sympathique en agence. La nourriture était tout simplement typique de Burger King 😅
L'un des pires Burger Kings dans lequel vous pouvez vous retrouver. Il manque toujours quelque chose, même pour les petites commandes. Que le magasin soit plein ou vide, il faut toujours une éternité pour obtenir quelque chose. Les temps d'attente de 20 minutes ne sont pas rares, même lorsque le restaurant est vide. Les produits ne sont pas disponibles ou vous ne participez pas à "la promotion". Les commandes sont souvent considérées davantage comme des "recommandations" que vous payez mais que vous n'obtenez pas ou que vous obtenez autre chose. Obtenir un bon deux fois parce qu'une personne a oublié son téléphone portable sera rejeté, même si cela n'a pas vraiment d'importance en soi.
Pour l'entre-deux d'accord. Mais certainement pas la nourriture de tous les jours.
Savoureux, un peu vieux et pas très attrayant de l'extérieur, mais personnel très agréable.
Service sympa, mais café trop cher et seule toilette à côté à la station service, où il faut aussi payer 50ct
Les restaurants sont enthousiasmés par la nouvelle liberté de visite des clients en 2G ou 3G. Ce n’est pas le cas avec BK. Tout est fermé, en tant que motard vous pouvez manger votre menu assis sur le trottoir. Toilettes également bloquées pour les clients, vous êtes envoyé à la station service où vous devez payer 50 centimes car BK y envoie tous les clients. Cela ne fonctionne pas du tout et vous ne pouvez pas le comprendre non plus.
Vous ne pouviez pas manger à l'intérieur, ce que j'ai trouvé dommage étant donné le service par ailleurs propre et très rapide
Généralement pas d'étoile. Commandé 9 ailes de poulet. Ils emballent des serviettes de rafraîchissement mais aucun signe des ailes. Au lieu de cela, il y a 9 pépites pour 4,99. Pour le prix je peux me procurer une pépite de 20 chez la concurrence en ce moment. Cela n'aide pas car je n'ai toujours pas mes ailes.
Les propres réglementations Corona de l'entreprise ne sont pas respectées et le magasin aurait vraiment besoin d'un nouveau look, il est un peu délabré
Il n'y avait pas de gastronomie intérieure et extérieure. Ma petite fille ne pouvait même pas aller aux toilettes.
Le drive n'était pas complet, vous avez eu votre tour rapidement, mais la commande n'était pas complète : il manquait des frites, la mauvaise sauce, un burger dans un papier différent. Alors sortez d'abord et précisez que le burger est le bon, mais que le papier dit autre chose, prenez des frites sans hésiter. Tout était bon et semblait frais, la nourriture était chaude et le personnel était serviable et sympathique.
Malgré de nombreux membres du personnel qui ne servaient apparemment que les clients du drive-in et nous n'avons pas pu passer de commande après environ 5 minutes (nous avons ressenti une éternité de faim), nous avons ensuite conduit jusqu'au prochain fournisseur de restauration rapide.
L'un des employés était très hostile envers les clients et ses collègues. Dans l'ensemble, la nourriture était un désastre.
Trouvez déraisonnable que vous deviez en porter un malgré l'exemption de masque (en raison d'un essoufflement sévère et des attaques de panique qui en résultent) !!! Curieusement, cela fonctionne dans d'autres succursales et je n'entrerai donc plus jamais dans cette succursale.
Alors que le hamburger lui-même était bon, le service était extrêmement lent, ce qui est vraiment frustrant lors de l'achat de restauration rapide. Dans l'ensemble, il a fallu environ 20 minutes pour commander et recevoir le hamburger, en voiture, un lundi soir vers 20 heures, alors qu'il n'y avait pas vraiment de monde.
Gros hamburgers juteux et frais, frites savoureuses. Avec un temps d'attente ajusté, puisque fraîchement préparé. Les souhaits sont pris en compte. Une petite vérification pour voir si tout est dans le sac Togo ne peut pas faire de mal quand il y a du monde. 😉
La nourriture était bonne, tout comme dans de nombreux fast-foods lors de la commande depuis la voiture, vous êtes la plupart du temps là, exposé à la pluie et toute la pluie entre.
Les temps d'attente sont souvent très longs. Les employés font de leur mieux. Mais c'est tout. Donnez des succursales mieux gérées !!!
LA UNE ÉTOILE C'EST TROP BEAU MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX RIEN DIRE DE BON SUR LE MAGASIN DANS LEQUEL LE PATRON A EMMENÉ AVEC Malheureusement je dois dire OP tu veux te plaindre au patron ou tu dois juste dénigrer le magasin en public car tout le monde s'en fiche, c'est dommage mais ok de ma part Les gens là-bas sont très lents, ils ne peuvent pas prendre les commandes correctement et si vous avez un animal dans la voiture et que vous demandez quelque chose, vous serez traité de manière stupide. Je ne sais pas OP, c'est ça la convivialité du client, mais le patron devrait me contacter et que cela n'est pas arrivé à ce jour car ce qui se passe dans son magasin n'a probablement pas d'importance, l'essentiel est que l'argent soit juste
Ce serait mieux si je ne mettais pas d'étoile du tout, mais il faut, tout simplement hostile, renvoyer les enfants qui viennent de la ville avec des patins à roues alignées et ensuite trouver des excuses. Il était 21h30.. plus jamais
Je préférerais ne pas donner d'étoile, mais malheureusement il faut faire une étoile, ils envoient les enfants à 21h30, qui viennent de la ville avec des patins à roues alignées. Hostile.
20 min d'attente au drive in ! Frites détrempées et hamburgers froids déconseillés.
Désinfectant vide dans l'entrée. faire la queue pour toujours. Les employés ne vous comprennent pas lorsque vous commandez.
Malgré le concept d'hygiène, vous pouvez également vous asseoir et manger à l'intérieur en toute tranquillité et avec suffisamment d'espace. Les employés essaient de nettoyer les tables le plus rapidement possible après utilisation. Malheureusement, la visite a été perturbée par des clients déraisonnables, mais ce n'est pas la faute des employés, une tentative a été faite pour clarifier la question objectivement.
La nourriture était correcte. Les affaires sont complètement en sous-effectif et donc extrêmement lentes. Il y a 3 clients et j'ai attendu au moins 40 minutes.
Le personnel est plutôt lent. 20 minutes d'attente. Mais la nourriture est correcte.
Je suis revenu après 20 minutes d'attente et aucun progrès. Les employés semblaient désordonnés ou débordés ? ! Dans l'attente de BK à nouveau depuis longtemps et déçu 😞 Fonctionne mieux et plus rapidement avec d'autres chaînes de restauration rapide.
Je viens d'avoir un service très grossier. Dernière fois dans ce magasin !
La nourriture elle-même était comme dans tous les autres restaurants. Plus très chaud, mais ok. Cependant, le propriétaire devrait faire venir un jardinier. Il a l'air vraiment mauvais à l'extérieur. Au début, je ne savais même pas si c'était ouvert.
Il ne peut pas être que le périphérique de carte dans le service au volant soit constamment cassé. Cela peut arriver parfois mais pas tout le temps. Juste embarrassant.
Depuis plus d'un an, je reçois quelque chose entre les deux, qui malheureusement n'a pas le goût d'il y a 2/3 ans. Je lui ai toujours donné une chance, mais cette fois c'était le comble. 4 cheeseburgers sur 5 étaient vieux. Le fromage a séché et les petits pains ont séché. Sinon, ils avaient toujours économisé sur la sauce et les frites avaient le goût d'hier. Nous avons jeté la moitié de notre commande. C'est dommage, mais maintenant que j'ai mal au ventre après, je n'y mangerai plus.
Très gentil et patient aujourd'hui... mais je dois d'abord m'habituer aux nouveaux gobelets en carton et pailles en papier... ou simplement boire plus vite... ils se dissolvent relativement rapidement sous la douche... oups
Nous sommes restés facilement dans le drive-in pendant une demi-heure.Lorsque nous avons commandé trois hamburgers et un était un menu, un hamburger a été oublié dans la petite commande. Tu te mets dans le drive parce que tu n'avais pas de masque avec toi et puis tu te fais pammer parce que tu ne mets pas de masque quand tu dois entrer pour te plaindre. À quel point devez-vous être incompétent pour emballer une commande aussi simple. Incroyable.
Air très étouffant et un employé confus mais gentil. Malheureusement, il n'était pas possible de manger sur place car le restaurant était fermé.
Une grande attention est accordée aux réglementations d'hygiène liées à Corona. A pris un peu plus de temps à cause du manque de personnel.
C'est comme dans tous les restaurants BK, mais ici, la climatisation était en panne. Sinon tout va bien avec l'application Luca
J'ai envoyé mes enfants. Le greffier a complété le changement et a dit avec audace que c'était son pourboire . Et a juste gardé 82 cents pour lui. Malheureusement, les enfants me l'ont dit trop tard. Impossible
Tout d'abord, je tiens à m'en excuser, bien sûr, vous serez remboursé. S'il te plaît, appelle-moi demain 8h du matin, vous pouvez me joindre sur ce numéro. Tél. 04131 851511. Encore une fois, désolé pour cela, bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Sincèrement G. Karahan
Nous avons été chaleureusement accueillis même juste avant l'heure de fermeture.
Ne pensez pas que ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'exemption de masque et que vous êtes allumé comme ça... sans masque, rien ne s'applique... alors demandez comme ça, prenez la responsabilité si vous n'avez pas d'exemption et que vous devez toujours mettre le masque. ..qu'est-ce que c'est quand tombe?
Les rondelles d'oignon étaient juteuses. Service sympathique et temps d'attente raisonnable. Volontiers à nouveau
Malheureusement très hostile, nous ne pouvons rien faire pour la réglementation, vous devriez au moins connaître vos propres conditions, tant pis, l'autre couche pourrait mieux faire.
Eh bien, Burger King. Ils ne l'obtiennent jamais avec convivialité.🤷🏼♀️
N'accepte pas les coupons en ligne, partout ailleurs. Très très grossier. Nous ne mangerons plus jamais ici.
Désastre total! Faire la queue pendant 30 minutes n'a rien à voir avec la restauration rapide. Je suis d'accord avec l'orateur précédent. De plus, j'ai téléchargé un pdf sur Internet avec les coupons BK. Quand je suis enfin arrivé à la caisse, ils ont voulu me faire croire qu'ils n'en acceptaient pas. Alors seulement si j'ai l'application BK, c'est-à-dire numériquement. Le .pdf avec tous les coupons associés PLUs et codes ne pouvait pas être numérique, j'aurais dû les imprimer... :D Quand j'ai dit que vous pouviez également entrer le numéro PLU, on m'a répété qu'ils ne le faisaient pas. Afin d'éviter d'autres discussions, j'ai simplement commandé (sans coupons). J'ai rarement vu quelque chose d'aussi incompétent. Ce n'est pas mal que ce BK en particulier puisse se le permettre.
Équipe rapide, tout frais. Un peu de tutorat en maths/caisse ne peut pas faire de mal
Facile d'accès et il est possible de faire le plein juste à côté. Trop loin à pied de la gare.
Service sympathique, préparation rapide et tout est frais. Et les hamburgers étaient bien pliés et emballés. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout. J'aimerais m'arrêter ici encore.
Que ce soit aux horaires Corona ou pas, il faut attendre 30 minutes pour faire la queue et il y a 4 clients individuels devant soi, ça n'a rien à voir avec la restauration rapide !!! En fait 0 étoiles, pour la énième fois !!! mis à jour: Chauffeur de camion absolument antipathique !!! Personnel pas particulièrement humain !! Plus jamais, je conseille de fermer la succursale !!!!!
Fondamentalement, comme tous les BK, mais seuls les gens qui n'en avaient pas envie et qui n'étaient pas de bonne humeur ont travaillé ici aujourd'hui. De plus, le service était visuellement très insalubre... beaucoup de pellicules sur le revers, cheveux non lavés, etc. Bon goût, belle apparence...
Pour la 2e fois consécutive, 2 choses n'étaient pas à l'intérieur. Mais nous avons tout de même payé le prix en entier, alors vérifiez toujours. Malgré tout, c'était savoureux.
C'est le pire, les pauvres employés sont très débordés, ils ne savent rien, vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé, et c'est juste dégoûtant, le propriétaire devrait mieux former ses employés et ne pas regarder l'argent
La machine à glace est toujours en panne, ils ne peuvent rien faire !!! Nous avons attendu 10 minutes pour notre commande au drive in
On dit toujours que la machine à glace est cassée. Je me demande lentement s'ils n'ont tout simplement pas envie de les utiliser. Aussi souvent qu'il se casse, peut-être devriez-vous en acheter un nouveau.
Cheesy Bacon Lover et Crispy Chicken Cheese Xtreme étaient plutôt décevants. Aucune comparaison avec l'image du produit
Bien sûr, ce n'est rien d'écrasant, mais juste ce qu'il faut entre les deux. Les burgers se rapprochent relativement des burgers "professionnels". Ici, cependant, vous devez prévoir plus de temps lors de l'attente, donc 1 étoile de déduction, cela doit encore être amélioré.
Bon, on y était... 11h52 2 voitures au comptoir devant nous. 12h07, je sors et vérifie. Porte verrouillée - voitures toujours dans la même position. Légèrement ennuyé, je frappe à la fenêtre DriveThru - elle s'ouvre, je demande : Pourquoi n'y a-t-il pas de progrès ici ? Réponse : Nous n'ouvrons pas avant 12h. Regard démonstratif sur ma montre. Nous sommes ensuite allés ailleurs, même si cela a pris plus de temps dans l'ensemble. Je me demande sérieusement pourquoi en 7 minutes on n'a pas réussi à prendre au moins la commande de la première voiture en attente ? Dommage...
ABSOLUMENT HORS DE QUESTION!!! J'habite à proximité depuis 12 ans maintenant et je mange ici peut-être un peu moins que chaque trimestre. Pourquoi en fait ? Du moins plus jamais. Pourquoi? CHAQUE, (oui, CHAQUE) quelque chose manque au drive in. Parfois les frites, parfois le burger et toujours au moins 3-5 euros qui sont payés et pour lesquels on ne reçoit rien. Peut-être que le magasin ne peut pas garder la tête hors de l'eau autrement (?) Mais c'est quand même une arnaque !
Bonne branche. Vous pouvez vous asseoir et profiter de la nourriture là-bas. Nourriture et personnel super. Tout fraîchement préparé. Branche super. Tout propre et bien rangé.
Bonjour Kerstin, merci pour votre évaluation. Selon les spécifications de Corona, les employés ne sont autorisés qu'à 1 servir l'invité.
C'est bon, c'est juste Burger King. Les hamburgers ne sont donc pas une expérience gustative. Sinon, tout va bien pour une petite pause.
La situation est devenue très mauvaise... vous ne pouvez choisir que parmi les menus et les coupons normaux.... quand j'ai posé des questions sur le King Deal ou le Roi du mois, on m'a dit qu'ils n'en avaient plus....
Succursale facilement accessible, mais malheureusement toujours une très longue file d'attente avec un temps d'attente correspondant au drive-in Mais tout est fraîchement préparé 👍
Service rapide, sanitaires fraîchement préparés et propres, mais l'emplacement aurait besoin d'un rafraîchissement.
Je ne peux même pas emballer 4 citoyens dans le sac et oublier de le remettre. Cela arrive en fait une fois sur deux avec eux. En termes d'incompétence et d'inamabilité, cette boutique est imbattable. La propreté est également différente.
A 23h24 à Kaltenmoor, la petite faim me rend fou, j'écris à ma grosse copine que je suis d'humeur pour Burgerking et lui demande si on tourne encore. idée. Mais alors la réalité qui donne à réfléchir nous frappe comme un marteau je cite : "Burgerking, fermé, ouvre demain 11h". Homme devriez-vous prendre le roi et l'honneur!
la nourriture était bonne. L'utilisation des toilettes était également autorisée. Cependant, pas de papier toilette et pas de savon..
La nourriture est comme toujours, le chanteur s'effrite. les frites ne sont pas d'un bon rapport qualité prix. Contrairement à MC Donald, on ne vous demande pas l'adresse ici (COVID 19 ?), mais seulement trois sont autorisés dans le magasin en même temps.
était savoureux et est allé rapidement. Cependant, très occupé et il a fallu très longtemps pour que la nourriture soit prête.
J'ai juste attendu 5 minutes au comptoir de commande, puis je suis allé à la fenêtre et bien qu'un employé se soit promené à l'intérieur, après 3 minutes supplémentaires, aucun service. Puis je suis parti. Il y a quelque temps l'interphone était en panne depuis des mois (je pense même plus d'un an). C'était ma dernière tentative aujourd'hui....
Toilettes fermées, les coupons ne peuvent pas être échangés. Espace restaurant fermé et jonché à l'extérieur
Malheureusement difficile à juger car les tables et les toilettes n'étaient pas autorisées à être utilisées en raison du covid. La nourriture était correcte
Avec 3 employés aujourd'hui, un fast-food ne peut pas faire grand-chose. avec ce qui ressemblait à 1 000 degrés et aucune ventilation, s'asseoir était impensable. Payer avec une carte dans le drive-in n'est pas possible, mais il est indiqué erat au terminal. C'est beaucoup mieux!
Sale, sale, antipathique les serveuses. Pas d'utilisation des toilettes possible. Les employés ne nettoient pas les ordures. Franchement plus jamais
Encore une fois, certains produits de la gamme régulière n'étaient pas proposés cette semaine (cette fois : Kingbox, dernière fois : frites, nuggets de poulet), en plus service peu aimable.... agaçant quand on vient de plus loin et que les enfants sont déçus 😔 😓🤔
Le personnel est sympathique et a essayé mais très ennuyeux qu'il manque généralement quelque chose dans la commande. À plusieurs reprises stupide de notre part de remarquer cela uniquement à la maison (20 km). Veuillez donc vérifier directement lorsque vous recevez la commande.
rien ici Totalement antipathique. S'il n'y avait aucune étoile, elles auraient eu zéro. Je n'irai plus jamais ici...
Il a fallu un temps incroyablement long jusqu'à ce que vous puissiez commander et encore autant de temps jusqu'à ce que la nourriture arrive, après cela, j'ai eu une diarrhée extrême. Plus jamais burger king.
Juste mauvais - "les King Deals ne sont pas échangeables ici" (selon l'application mais un restaurant participant) - aha et pourquoi pas ? "Ça ne marche pas, je ne peux pas te dire pourquoi" Génial - je préfère vendre des bretzels. Le haut-parleur DriveIn est également le dernier, l'Apollo 5 avait de meilleurs haut-parleurs.
C'est mauvais sous terre ! Des temps d'attente éternels même si rien ne se passe ! Nourriture rassis ! Et ce n’était pas la première fois, mais certainement la dernière ! Plus jamais!
Haut. Aucun problème malgré Corona. Il n'est possible de vendre que des fenêtres, mais c'est rapide, sympa et courtois....
BK est juste BK. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture. Malheureusement, il arrive souvent que des citoyens manquent tout simplement. Cela fait couler de plus en plus mon intérêt pour cette branche. Dommage en fait.
La nourriture est savoureuse, parfois le temps d'attente dans la file d'attente à la caisse est terriblement long... Pas de caisses en libre service :(
Cheek 3,99 € pour 0,5 litre d'eau minérale décantée en bouteille PE. Difficile de lire les prix au drive in. Station essence dans le même bâtiment si les enfants veulent boire !
Le patron n'était pas dans l'entrepôt pour échanger un coupon de réduction imprimé, c'est plus que triste en tant que directeur ou propriétaire de succursale Le service était plus que débordé Au moins, il y avait une frite gratuite, qu'il a oubliée car il était dépassé et l'a admis aussi Accusations uniquement au directeur de la succursale Il se peut que vous imprimez des coupons de réduction mais que vous ne puissiez pas les échanger C'est pourquoi vous êtes un leader et avez certainement plusieurs options pour cela Ce n'était qu'environ 1 euro
J'ai passé près de 30 minutes dans le drive-in avec seulement 7 voitures. Donc aucune idée que FAST FOOD ne prenne autant de temps, mais ce n'était rien.
Le temps d'attente pour le processus de commande était de plus de 15 minutes, même si personne ne se tenait devant un stand, seules les commandes précédentes étaient emballées. L'attente de notre propre commande a pris encore 10 minutes. Les commandes à manger à la maison étaient emballées dans des sacs plutôt que sur un plateau. La partie inférieure des pains à hamburger était dure. A été un peu dépassé à l'époque.
A beaucoup diminué.Service pas très sympathique, aussi une puanteur dégoûtante et âcre dans les toilettes des femmes (les toilettes avaient l'air propres mais l'odeur est anormale) et cela ne semble pas être un cas exceptionnel, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois. La nourriture était correcte.
Aux heures de pointe, le personnel travaille en binôme derrière la caisse. Les clients se tiennent à l'extérieur. Quand ce fut notre tour, la caisse enregistreuse est tombée en panne car la patronne a dit qu'elle devait changer quelque chose ! Les toilettes ont une odeur dégoûtante d'urine. Alors chapeau au personnel qui y travaille! Burger King baisse énormément, prenez MC Donalds comme exemple.
Je suis au drive-in depuis presque 25 minutes et rien ne se passe. Dommage. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant.
La nourriture est vraiment savoureuse et j'étais satisfait. Mais le personnel semble incroyablement agacé et les employés bavardent sur leurs collègues en présence des clients ! N'a pas à être!
Ne sont pas les plus rapides derrière le comptoir, mais tout était chaud (4 burgers et 2x frites). Les tables doivent être nettoyées plus souvent... y compris les côtés et sous le plateau. Mis à jour le 29/03/2022 Seules les dames ont vu aujourd'hui. La caissière a traité notre nièce de 10 ans comme une gamine de 5 ans, la cuisine était pleine de fumée, le repas a duré environ 10 minutes (2 burgers + 2 petites frites, 2 coca + menu enfant avec 4 nuggets et petites frites ) et nous l'avons aimé Rien pour les adultes -> burger grillé trop longtemps -> le poulet croustillant était avec une panure croustillante et peu de sauce, était sec et le Big King était déjà froid et trop sec.
la nourriture a bon goût. Cependant, aux heures de pointe, cela prend parfois un peu moins d'une heure...
Pas de savon dans les toilettes des hommes et les poubelles étaient toutes pleines.
A ce jour j'ai toujours été satisfait. Malheureusement, le spectacle d'ego d'un homme derrière le comptoir de M. Ho. J'ai un peu gâché ma visite. Lorsque je me trouve au comptoir, en tant que client, je ne veux pas savoir qui fait quelque chose de mal. Cela perturbe énormément l’ambiance d’un restaurant familial. De plus, le monsieur en question n'a pas besoin d'expliquer la procédure aux nouveaux employés si fort que je puisse l'entendre à l'autre bout du fil.
Lors de notre passage en caisse, le processus de commande (deux clients devant nous) a pris 15 minutes, le commis végétant sans aucun enthousiasme. Notre petit voulait jouer au jouet 4 mais à table nous avons remarqué que c'était un autre. L'employé ne s'est pas senti capable de l'échanger par la suite et nous a rebutés en disant que le jouet que nous voulions n'était plus disponible. Comme le petit ne voulait absolument pas de ce jouet, nous leur avons demandé de reprendre le mauvais jouet et éventuellement de leur donner une glace molle en échange. Parce que nous étions d'avis que payé est payé et que la commande n'a pas été traitée correctement. Ce n'était pas exactement refusé poliment et nous aurions eu de la malchance. De plus, toute la salle à manger était très sale et aucune des tables n'a jamais vu un chiffon tout au long de la journée. et comme si cela ne suffisait pas, mon whopper était complètement froid et avait malheureusement le goût d'avoir été réchauffé au micro-ondes.
Assez bon en pourcentage, mais il arrive souvent qu'il manque quelque chose à la commande ou qu'un employé n'ait pas envie de le préparer, ce que l'on peut alors deviner au goût.
La nourriture était bonne, malheureusement tout prend toujours un temps relativement long
Très déçu! Mon compagnon et moi sommes tous les deux végétariens. Après avoir vu la nouvelle publicité - faisant la promotion du nouveau Rebbel Whopper - nous l'attendions vraiment avec impatience ! Lors de la commande, j'ai dû passer la commande trois fois car le monsieur à la caisse ne m'a pas du tout compris, nous avons eu deux whoppers. Je n'ai pas mangé de viande depuis 11 ans, l'annonce dit que c'est très identique, je mords dedans et je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas parce que c'était un whopper normal. A la caisse, on m'a dit que j'avais commandé la normale. Après que de nouveaux burgers nous aient été apportés, il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit d'autre, le citoyen mordu a simplement été jeté sur l'autre plateau (au retour du plateau) et c'est tout ! Cela ne marche pas du tout ! Je suis moi-même directeur d'hôtel de formation, je n'ai jamais rien vécu de tel. Le personnel avait l'air un peu débordé quand même, la "direction du restaurant" très négligée ! Même pour Burger King, tout cela est un NOGO!
L'employé M. Laki était extrêmement hostile. Qu'il s'agisse de la commande ou de la compilation de la commande. Parfois, il devenait même abusif envers mes collègues. Lorsque la machine EC n'a pas voulu imprimer de reçu, il a affirmé que nous n'avions encore rien dit. Un collègue (responsable ?) a d'abord dû venir ici pour constater que le rouleau de papier était coincé dans l'appareil. Malheureusement, il existe une autre façon d'être amical. Cependant, tous les autres employés étaient extrêmement sympathiques !
J'étais à Lüneburg la semaine dernière à cause du travail et malheureusement, je dois dire que quand j'y étais, c'était juste un personnel antipathique et ils parlent juste et ce n'est jamais convivial parce que je travaillais moi-même chez Burger King et il y avait un tel comportement il jamais avec nous La nourriture était correcte, cela ne fait aucun doute Mais je n'y retournerai plus
Le service diminue après 22h, j'ai attendu 45 bonnes minutes pour ma commande. Le service donne également une impression légèrement nerveuse.
Aujourd'hui, c'était la première fois en 20 ans que nous allions chez Burger King au lieu de McDonald's et nous l'avons étonnamment apprécié... les enfants étaient vraiment ravis qu'il y ait un burger aux nuggets de poulet - malheureusement, il est accompagné d'une sauce au curry épicée (ce que nous n'avons pas fait je ne sais pas😏). ) .. les employés ont eu la gentillesse de nous en faire immédiatement un nouveau avec du ketchup pour les enfants.. très sympa ! J'y retournerai certainement plus souvent maintenant.
Malheureusement longs temps d'attente et frites froides je dirais que je ne reviendrai pas
Le BK le plus lent, le plus sale et le moins amical que j'ai connu. Plusieurs fois de suite pas d'acide carbonique dans la boisson...
La nourriture était bonne comme toujours. Je n'ai eu qu'à attendre plus de 15 minutes après avoir passé ma commande. Ce n'est pas du "fast food"
Comme je n'aime pas trop le Burger King Burger et que nous ne voulions de toute façon qu'un café, nous nous sommes arrêtés brièvement au drive-in et avons fait le plein d'or noir. Tout va bien, aucune anomalie.
Nous y avons mangé. Le burger était froid à l'intérieur. Après plainte obtenir un nouveau. Était tiède donc pas OK. Dommage !
Aujourd'hui j'ai eu une très mauvaise expérience avec les employés de Burger King. L'employé était très poli avec nous. Comme seuls 2 menus pouvaient être commandés par personne et que j'en voulais 4, j'ai dit bon, je vais sortir et revenir. L'employé a fait remarquer qu'il ne servait à rien de revenir de toute façon, alors nous ferions comme ça. Le contremaître s'en est rendu compte et l'a humilié devant tous les clients avec son choix de ton, et l'employé en a été très offensé. Je suis un client et si je le voulais ainsi, l'employé n'y est pour rien. Je demande une réponse et des excuses pour l'employé! Vers 14h00
Méga temps d'attente, bien que 4 hommes se défoulent derrière le comptoir. Prenez d'abord le burger sur le plateau, puis attendez longtemps le shake commandé = burger seulement tiède, loin d'être chaud. Les gars semblent assez débordés.
- une commande manquait un burger - à un autre les frites - juste le mauvais burger (cheeseburger au lieu de poulet croustillant), mais sans fromage ? Sérieusement?
La nourriture était bonne, comme nous en avons l'habitude chez BK. La boutique, mais comme la plupart, complètement débordée avec plus de 5 invités à la fois. Si vous commandez ensuite un burger que peu de gens commandent, un burger de poisson, alors tout est fini.
La qualité de la nourriture est de pire en pire, notamment au niveau de la fraîcheur et de la préparation de la salade... J'ai maintenant dû jeter la moitié de la salade... Mise à jour : j'ai trouvé des petits cailloux dans la salade. Plus jamais.
Dommage. les frites pètent à sec. Burger mal cuit, juste giflé dessus. Les feuilles de laitue dans le burger sont également difficiles à trouver, les oignons étant coupés grossièrement. Je n'ai jamais aussi mal mangé chez Burger King qu'en magasin. La première fois tu penses que d'accord, peut-être qu'il s'est passé trop de choses aujourd'hui, etc. mais la troisième fois, exactement les mêmes erreurs, je préfère manger ailleurs.
Non recommandé. Les boissons étaient froides, tout avait glissé chez le citoyen. À l'intérieur, la chaleur était insupportable, s'asseoir dehors était très peu romantique.
Les boissons étaient très chaudes. Après m'être plaint à ce sujet, ils disent qu'ils n'ont pas de glaçons. Et cela à 26 degrés.
Temps d'attente souvent gigantesques, personnel pas particulièrement aimable. Au moins, il y a de bonnes toilettes.
Désolé, mais dernièrement le magasin n'a pas été ouvert du tout... Tout d'abord : toute notre famille préfère toujours BK à la concurrence. Nous aimons mieux les hamburgers. Mais pour passer votre commande ici en premier lieu, vous devez vraiment avoir la peau dure. Dans le pire des cas, vous entrez dans ce magasin complètement surchauffé et devez... attendre. Les gens se tiennent souvent jusqu'à l'entrée. Quiconque pense que les employés appuient vraiment sur l'accélérateur... a tort. J'ai l'impression que plus le magasin est occupé, plus le travail est lent. Mais les employés peuvent d'autant mieux se plaindre et bien sûr de telle manière que vous, en tant que client, puissiez l'entendre. Aujourd'hui, après 20 minutes d'attente, j'ai pu découvrir que mon application Burger King n'était plus à jour et c'est pourquoi je ne peux plus utiliser de coupons, même s'ils sont valables jusqu'en septembre... pas très convivial. Je pense que la prochaine fois, je préférerais aller à Adendorf. C'est dommage, car l'emplacement est vraiment idéal pour nous. Il faut vraiment qu'il se passe quelque chose ici !
Peut absolument confirmer les critiques négatives. Les salariés sont comme des paresseux en termes de performances motrices et mentales ! Burger et frites commandés. Les frites étaient déjà cuites, le burger avait besoin "d'une minute" (plutôt 15 minutes). Pendant ce temps, les frites étaient sur le plateau à la caisse et ont refroidi. Je n'étais pas autorisé à emmener mes frites à un siège, je devais attendre le burger, sinon les frites auraient été mangées au moment où le burger était prêt. Donc au bout d'un quart d'heure j'ai dû attendre (il n'y avait que 2 autres clients...) pour manger des frites froides avec un burger. Soit dit en passant, la photo n'est pas un faux et vient de la branche. BurgerKing semble supposer que ses propres employés dînent parfois dans le magasin.
Horrible. . . attendre au volant pendant 10 à 14 bonnes minutes pour un véhicule. . . terriblement hostile.
Visite le 26.07. était un désastre. Chaleur torride dans le magasin. Mal à l'aise à l'extérieur à côté du Drive Inn. En plus, des guêpes sans fin. Pas de glace pour les boissons. Les boissons elles-mêmes étaient chaudes (nous aurions pu en être informés avant de commander !?). Toilettes sales et sentant l'urine. D'après la dernière photo nettoyée il y a plus de 6 heures. Heure d'enregistrement 19h07 Burgers pas frais non plus. Le gars à la caisse a fait l'impression la plus misérable. Je ne veux rien dire, mais vous pourriez penser qu'il a... Non, pas comme ça les garçons ! Veuillez verrouiller si vous avez des problèmes avec le climat et l'hygiène. Ne nous le dites plus !
Était-il aujourd'hui, désastre complet. 25 minutes d'attente, sans grande ruée. Les employés ne marchent qu'au ralenti.
Exact, vraiment mauvais. La semaine dernière, quand il faisait 35 degrés dehors, nous pensions être dans un sauna quand nous sommes entrés. Pas de climatisation dans le magasin. Le coca était chaud. Lorsque nous l'avons signalé à un employé, il a seulement dit qu'il faisait chaud dehors. Alors pourquoi Mc Donalds n'est-il pas comme ça ? On transpire vraiment en mangeant. De plus, la caissière était extrêmement démotivée. Je viens de jeter les hamburgers sur la tablette. Je pardonne toujours cela, car tout le monde peut passer une mauvaise journée. Mais toujours seulement 1 étoile au total.
Commande non acceptée correctement et ensuite de mauvaises choses émises. Donc deux fois faux.
Employés peu motivés. Une longue attente. La nourriture n'était pas assez chaude et le pain burger était sec.
ne reviens jamais Chaque commande est fausse. Longs délais d'attente avec peu de clients.
Longue attente quelle que soit l'heure à laquelle vous êtes là Bien que l'intérieur et l'extérieur soient pleins, il n'y a que 1 MA La direction devrait y penser
Vendredi midi 11h50 - meilleur moment pour déjeuner. Le magasin compte exactement un employé qui gère la seule caisse enregistreuse ouverte et gère en même temps le drive-in. Le serpent? Sauf pour le parking et la plupart d'entre eux ont fait demi-tour tout de suite. Je me suis tenu à l'intérieur et j'ai passé ma commande à 12h10. C'est ainsi que fonctionne la planification du personnel.
Je n'ai senti que 2 employés qui le voulaient vraiment. "Frau Steffi", selon l'uniforme, le responsable nous a servi après avoir attendu environ 15 minutes dans une file d'environ 5 personnes. Je voulais commander le Veggie Cheese King, mais elle a juste dit "oh ce nouveau bizarre". En fait, je pensais que si vous y travailliez en tant que chef de quart, vous vouliez également représenter l'entreprise. J'ai eu le burger sans fromage et aussi sans temps de maintien. Non s'il vous plaît non merci. C'était donc pour nous la dernière fois dans la succursale de Lüneburg.
Temps d'attente malheureusement très long. La nourriture c'est BurgerKing.. mais si plus de 2 personnes font la queue devant vous, mieux vaut aller au McD à Goseburg... c'est nettement plus rapide.
Trop chaud, pas seulement pour les clients. Je suis désolé pour le personnel. La salade n'est pas du tout molle et les tomates sont restées entières
Temps d'attente très long, peu hygiénique (partout dans le restaurant il y a des restes et les tables sont pleines de détritus), on m'a donné à deux reprises la mauvaise chose, les frites étaient trop salées, employés très lents. Je ne donnerais aucune étoile si je le pouvais.
Le goût de ce Burger King est bon, j'en ai eu de meilleurs et de pires. Le seul regret est que ce magasin n'arrive pas à être à la hauteur de son modèle économique de « restauration rapide ». Les employés sont presque toujours complètement submergés par les invités, il peut donc facilement falloir attendre plus de 10 minutes et les gens s'entassent à la porte. La plupart du temps, il n’y a qu’un seul employé à la caisse. Comme le prouve la concurrence, on peut faire bien mieux, ce qui est dommage.
Pour la petite faim entre les deux tout à fait ok. Petite boutique donc bien remplie
Vous ne voulez pas vraiment d'avis maintenant, n'est-ce pas ? ! ? Honnêtement, combien y a-t-il de Burger Kings en Allemagne ?!? Combien de cartes Speuse différentes ont-ils ?!? Les gars, faut-il sérieusement lire une critique sur Google pour savoir comment fonctionne un joint de burger ?!? Mais je dois dire une chose... IL Y A DES BURGERS ICI !!! 👍
Jusqu'à présent, cela a toujours été bon et les plats commandés sont presque toujours fraîchement préparés. Par conséquent, logiquement, il y a généralement un temps d'attente de quelques minutes, ce qui est tout à fait acceptable.
Chargement d'une classe en cours... Très satisfait et fortement recommandé... Petit Burger King mais toujours bon?
Nourriture dans la qualité habituelle de Burger King, malgré cela seulement 2 étoiles, car les toilettes étaient totalement sales et n'étaient pas nettoyées toute la journée selon le plan de nettoyage. De plus, l'eau ne fonctionnait pas dans les toilettes des femmes et le restaurant lui-même n'était pas très propre non plus. Nous y étions à 19 heures...
La toute dernière boutique ! Personnel incompétent ! Les délais d'attente pour tomber malade ! Commandes souvent erronées ! C'est assez! N'y allez qu'en cas d'urgence !
Nourriture froide, frites trop salées et puis le service est sans vergogne. Le chef d'équipe s'est excusé, mais cela n'élimine pas tout. Ah oui. Les gens derrière le comptoir sont plutôt nuls
25 minutes de file aujourd'hui. Toute une caisse était ouverte aujourd'hui dimanche midi et les gens faisaient la queue jusqu'au parking ! Quand ce fut enfin mon tour, le traitement de ma commande a pris encore 12 minutes. Mon Dieu... quel restaurant RAPIDE !!!
Aujourd'hui malheureusement cruel sinon employés vraiment bons mais totalement débordés et nourriture pas bien préparée
Temps d'attente très long devant les caisses enregistreuses, entre temps pas aussi propre qu'avant....
Personnel débordé, il a fallu une éternité pour préparer la commande, aucune information cela ne pouvait prendre plus de temps. De plus, la succursale était extrêmement difficile à trouver car les lumières extérieures n'étaient pas allumées.
Tables principalement sales, j'ai eu quelque chose de différent de celui commandé lors de la dernière visite, le personnel n'est pas le plus rapide
Le meilleur Burgerking dans un rayon de 100km. Ici, c'est toujours bien garni et copieux. Je dois ajouter quelque chose et ajuster ma recommandation, c'est dernièrement que le personnel du drive n'emballe pas toujours tout. Une fois que je peux comprendre, mais maintenant, cela m'est arrivé 5 fois sur 10. Les petites choses sont oubliées. C'était très décevant. Je vais maintenant rester dans le lecteur jusqu'à ce que j'aie vérifié que tout est complet.
tout simplement pas assez de personnel à l'heure du déjeuner ; La Bundeswehr commande souvent de vastes commandes collectives, toutes emballées individuellement. le client normal se tient les jambes dans le ventre
Bien manger. Climatisation défectueuse.
Vous obtenez tout ce que vous savez de Burger King. Le service est sympa, mais d'apparence négligée et pas particulièrement rapide ! Le parking est petit et étroit !
Tout était super, de temps en temps on oublie quelque chose, mais lors de votre prochaine visite, vous l'obtiendrez sans hésiter. Le personnel est toujours sympathique, même quand il y a beaucoup de monde. Dans l'ensemble, un bon Burger King.
Personnel désagréable, toilettes pas propres et même pas de savon. Frites totalement sursalées et les pépites totalement collantes. Pas recommandable !
Bacon bâclé, burger détrempé et nourriture presque froide. Commandé de grandes frites avec mayo, une petite portion sans mayo est venue presque froide. Je ne sais pas ça de Bk! J'adorais manger là-bas, maintenant je suis juste déçu. C'était la dernière fois là-bas
Comme toujours, le processus de commande était complètement simple. Le DriveIn n'est pas non plus à critiquer. Je suis rarement ici, mais je suis toujours heureux et quitte le restaurant satisfait.
C'est et ce sera toujours Burger King. Critique: Malheureusement, la machine à crème glacée et à milkshake est souvent défectueuse. Les jouets souhaités dans le menu enfant sont très souvent en rupture de stock. Il manque souvent des parties de la commande au comptoir. (Mais cela s'est considérablement amélioré ! & l'équipe répond toujours de manière amicale, s'excuse et remplace rapidement les pièces manquantes !) société franchisée !!! Ce qui signifie : Souvent, ils n'ont pas tous les produits proposés ou ne participent pas à certaines promotions. Les tables pourraient être "dégraissées" plus souvent :D Sinon c'est assez propre. Il pourrait être rendu plus adapté aux enfants... Louer: L'équipe (de base) est amicale et compétente. Le personnel désagréable ne reste pas longtemps. Les hamburgers sont corrects. La disposition (petits pains, patti, laitue, tomate, etc.) est propre et précise (la laitue est sur le hamburger et non à côté au kilo). Les frites volent rarement dans le sac :D Ils ont toujours des couronnes ! Et ils sont également disposés de manière très décorative !
Burger King normal. En été, il peut faire assez étouffant dans le restaurant. Il y a quelques options de sièges à l'extérieur.
Un bon Citizen King, un service rapide, des plats frais et chauds et aucun Citizen comparable comme certains autres Citizen Kings. Vous pouvez bien manger ici et une station-service, une quincaillerie et des magasins sont à proximité immédiate.
Toujours bon pour un déjeuner rapide. J'ai presque meilleur goût que MCD. Propre et convivial.
Burger King juste à côté d'une station-service. Alors 2 voler avec une pierre. La nourriture est probablement la même que chez tous les autres BK. Malheureusement pas de station de boissons, j'en ai pris goût maintenant. Le personnel lors de ma visite était super, motivé et sympathique. La propreté est correcte.
La nourriture était servie rapidement et chaude, mais la propreté était catastrophique... les chariots étaient pleins et certains plateaux étaient empilés dessus. Les tables étaient enduites de graisse de ketchup et de hamburgers. C'est certainement quelque chose qui doit être amélioré...
Pas possible, nous avons dû attendre 45 minutes pour même commander. Tout le magasin était sale et le personnel était totalement débordé et pas ouvert aux critiques ! Nous n'y mangerons plus jamais. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide !
Bien que le restaurant ait participé, le coupon n'a pas été utilisé. Certains membres du personnel très désagréables! Réclamation impossible car la facture n'était pas jointe ! Très décevant!
La nourriture était meilleure (frites trop salées, petits pains fades, citoyens tièdes, rémulade de poulet-Bürger n'a aucun goût,) toilettes très propres.
Vide, le personnel d'attente est confus et la nourriture était juste correcte
L'allée est vraiment réservée aux initiés, surtout dans l'obscurité : même juste à côté dans la rue, on remarque à peine le stand grâce au lettrage et aux enseignes complètement éteints. Dans un Burger King moyen juste...
Même après 2 ans, seules quelques voitures attendent dans le drive-in pendant 30 minutes... Et l'odeur de graisse nauséabonde qui flotte dans l'air à quelques mètres autour du bâtiment est tout simplement dégoûtante.
Bonjour Anna, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons que la prochaine visite sera meilleure. Nous nous efforçons chaque jour.
Pourrait être mieux, les toilettes laissent beaucoup à désirer. Les tables sont sales. Le personnel était antipathique. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne. Il y a encore du travail à faire. 🤔
C'était très bien, ça valait le coup.
Souterrain. Friteuse cassée. Tous les plats de poulet "donc" pas disponibles?!?!????!? Plat alternatif choisi. Il y avait des frites tièdes tout au plus. Frites retournées et attendu au moins 8 minutes pour les frites de remplacement, qui sont ensuite venues quand les hamburgers ont été mangés été. Non recommandé. Grade 5.
J'étais incroyablement en colère. Le personnel était antipathique et malheureusement très inattentif : on m'a demandé deux fois si je voulais y manger la grosse commande. Non à emporter Ensuite, j'ai tout mis sur le plateau. Ensuite, j'ai demandé si je pouvais obtenir les rondelles d'oignon manquantes. VOUS : vous l'avez eu Moi : non, où sont-ils ? ELLE : alors tu ne l'as pas commandé Moi : mais c'est écrit sur le reçu. MONSIEUR: va sans un mot et obtient les anneaux....
Malheureusement seulement 2 étoiles car les toilettes étaient défectueuses, et selon l'employé de la station-service, où vous avez été envoyé, cela faisait un moment. Sinon, nourriture et service comme on peut s'y attendre de Burger King.
Si un fast-food n'a qu'une seule caisse ouverte le midi, bien sûr rien ne se passe vite...
La dernière fois que j'ai commandé quelque chose ici. La commande à emporter est presque toujours incomplète. La plupart du temps, je me sauve le chemin du retour. Mais aujourd'hui, j'ai dû y retourner à cause de 2 hamburgers et 4 sauces manquants. . . Aucun regret ni aucune excuse, le personnel est simplement mal formé. J'ai un signe de tête...
De longues attentes avant même que ce soit votre tour de passer votre commande Il peut arriver que les burgers soient oubliés avec une commande plus importante J'éviterai cette branche à l'avenir
Rien ne fonctionne vraiment bien ici. La serveuse change mes vêtements comme moi. Pas étonnant qu'ils ne puissent rien faire à part avoir les joues épaisses. Machine à glaçons et dispositif pour boissons gazeuses définitivement cassés. Soit les boissons sont sans glace, soit sans goût (mauvaise quantité de concentré). Parfois, il faut attendre 10 minutes en voiture. Ici, vous devriez relire la signification de FASTFOOD dans le dictionnaire.
J'ai attendu 30 minutes au total jusqu'à ce que je puisse commander mon fromage chili extra long à emporter. le jeune homme (petit) avec les lunettes a couru 3 fois au drive in window car il avait oublié quelque chose de la commande là-bas. pendant ce temps, l'autre employé restait inactif à son bureau. ce n'est pas ce que j'imagine être la restauration rapide.
Très savoureux est rapide et tout va bien. LE PERSONNEL est super sympa
Boutique de semer. Sale. Après 15 minutes nous sommes partis car vous étiez totalement ignoré et les personnes qui sont venues après nous ont été servies. Raison, le caissier a changé la caisse. Quand je lui ai fait remarquer que les 3 derniers venaient après nous, sa réponse a été : C'est ma caisse maintenant :D Et un manque permanent de personnel. A partir de là nous avons souvent eu de mauvaises expériences et aujourd'hui c'était la dernière fois!!!
Un Burger King normal, tout ce dont vous avez besoin et un personnel toujours très propre et gentil
De retour chez BurgerKing après un long moment... Honnêtement ? Je n'ai pas mangé aussi mal depuis longtemps. Commencé avec un cola chaud et rassis, ... Si vous le ramenez, vous obtenez une recommandation pour un Fanta, car selon MA, il devrait être un peu plus frais et est donc meilleur, mais il n'avait vraiment pas plus de "vapeur ". ce n'était pas plus cool. De plus, il y a des hamburgers presque froids, des saucisses brûlées dans le hot-dog, une file d'attente à la porte et une seule chaise haute dans tout le restaurant. mauvaise performance. De préférence pas d'étoile !
Mauvais hamburger Frites froides Boisson chaude malgré les glaçons Nous avons dû attendre 20 minutes même s'il n'y avait personne devant nous
Avec une station-service et un lave-auto sur un seul site. Petit Burger King avec une salle à manger toujours très chaleureuse et mal aérée. Pas de places assises à l'extérieur à cause de la station-service. Lumière horrible dans les toilettes. Equipe sympathique et bonne qualité des plats. Drive rapide.
Temps d'attente très longs même s'il n'y a pratiquement pas de clients dans le restaurant, pas de table propre à trouver et le cola est servi tiède. Il y a un autre moyen !
Après une longue pause, nous étions de retour dans ce Burger King à Lüneburg. Le soir à 23h00, le service faisait une impression apathique et était lent. Le coca (commandé sans glace) était chaud. Il n'y avait plus de savon dans les toilettes des hommes. Le journal de nettoyage pour toute la journée était vide. Un employé a nettoyé à la fois les tables d'invités et les assises des chaises avec un chiffon. Après une longue pause, nous sommes allés dans ce Burger King à Lüneburg. Le soir, à 23h00, le service faisait une impression apathique et était lent. Le coca (commandé sans glace) était chaud. Il n'y avait pas de savon dans les toilettes des hommes. Le journal de nettoyage pour toute la journée était vide. Un employé a utilisé un chiffon pour nettoyer à la fois les tables d'invités et les assises des chaises.
Par une chaude journée d'été, vous attendez avec impatience un cola réfrigéré avec de la glace pour accompagner le burger mi-chaud et collant. La désillusion est d'autant plus grande après avoir pris la première gorgée sur l'autoroute et s'être fait vendre des boissons tièdes et non gazeuses sans un mot. Affreux.
La machine à glaçons était cassée. On ne nous l'a pas dit lors de la commande. Notre cola n'était pas correctement refroidi. Pas de véritable accommodement lors de l’enregistrement des plaintes.
Bonjour, c'est la première fois que j'étais au Burger King Lűneburg et je suis vraiment triste parce que j'ai commandé quelque chose à emporter et quand je suis arrivé à la maison, j'ai vu qu'ils n'avaient pas mis mes ailes de roi, alors j'ai perdu 5 € :(
J'ai attendu 25 minutes pour un burger, des frites et du coca. Le pauvre gars sert seul et la file d'attente est jusqu'à la porte. C'est un restaurant lent.?
Aménagé comme les autres magasins Burger Kong. Les offres sont très bonnes, car vous pouvez aussi essayer des choses qui sont autrement plus chères.Une partie du service était un peu antipathique.
La nourriture était très bonne! J'ai été ravi. Mais je dois dire que j'y étais à l'heure du déjeuner.
Sale, sur les tables il y avait des détritus des autres clients car les tablettes étaient pleines, totalement sale, une épaisse couche de poussière sur les surfaces, des vitres sales. La branche Citizen King la plus sale que j'ai jamais vue
J'adore le Wopper... mais peu importe quand vous y arrivez... il faut attendre, attendre. ... certainement pas assez de personnel ou mal planifié...
La cabine est beaucoup trop chaude à l'intérieur, la machine à glace est cassée, les boissons sont toujours non gazeuses malgré l'échange, les citoyens âgés. Non recommandable.
De bons hamburgers qui vous rassasient également. Malheureusement, parfois trop de monde, généralement seulement 1 à 2 caisses enregistreuses ouvertes et donc de longs délais d'attente. Sinon rien à redire, des burgers pour la plupart fraîchement préparés, très juteux, pas si ne loveless burger en carton comme la concurrence. Toujours heureux d'y aller.
Très mauvais service, la ligne va jusqu'à la porte et un seul service qui fonctionne très lentement. Cela s'est produit plus d'une fois, certaines personnes sont déjà parties avant même d'avoir été servies car cela a pris trop de temps. De plus, les toilettes sont dans un état misérable et il n'y a pas de papier toilette ni de savon, juste insalubres et dégoûtants !
Étaient là le jour de l'Ascension. Il ne se passe pas grand chose, tout est propre et la machine à crème glacée molle fonctionne.
Chaleur insupportable, pas de climatisation, air étouffant, odeur de graisse de la cuisine, meubles des années 90, lentement. Catastrophe!
Ce Burger King m'a toujours déçu lors de mes rares visites ces dernières années... il manquait des accompagnements, de faux citoyens dans les sacs. Aujourd'hui, le comble de l'insatisfaction en essayant de boire le Cola et le Fanta... une boisson vilaine, non gazeuse, au final dégueulasse. La seule chose positive a été l'employé de l'agence au téléphone qui a même confirmé ma plainte en disant "Oui, on entend ça souvent mais... eh bien... le patron... ne peut rien faire." ... Je n'arrive pas à y croire.. si le patron lit ceci : faites quelque chose !..., je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale, si quelqu'un me demande à quoi ressemble le BK, malheureusement je ne peux pas le dire rien de bon.. Alors... je me sens mieux 😉
Les burgers ne sont pas toujours chauds. La propreté devrait également être améliorée. Certains employés semblent apathiques et ne sont pas vraiment amicaux.
Juste dégoûtant ce qui se passe ici, il y a des ordures partout quand vous en parlez, vous entendez que ce n'est pas mon chiffre d'affaires qui a perdu l'impertinence quelque chose comme ça devrait être fermé et les employés pourraient vraiment utiliser une meilleure humeur et la motivation déçue était meilleure ici :(
Tout l'endroit pue la frite, mais ce n'est pas mieux dehors, selon la direction du vent. Sur les 12 jouets possibles pour le Repas Junior, seuls 3 sont disponibles (et seront alors mal distribués). La nourriture est déjà placée sur le plateau, même si la moitié n'est pas encore prête. Résultat : la première mi-temps est déjà froide quand vient la suite. En fin de compte, il y a une raison pour laquelle McDoof est toujours plein et BeKing ne l'est pas. Cependant, ceci est particulièrement déconseillé.
Personnel très sympathique, bon service. Le rendez-vous a été tenu à ma grande satisfaction. Tout va bien, TOP
Que dire du drive-in ? Le serveur était très sympathique et nous avons reçu notre commande complètement. Le whopper est très excellent, surtout avec du fromage😛
Propre, le personnel est très sympathique et les demandes spéciales sont mises en œuvre rapidement !
Le personnel est trop stupide pour emballer les marchandises commandées dans le sac de l'Autodrive. Chaque fois, il y a quelque chose de différent ou quelque chose manque. Aussi hostile. J'évite les futures visites
Super endroit pour une collation rapide. Magasin bien entretenu et propre avec un personnel sympathique mais un peu débordé. Les toilettes sont également très propres, ce qui est très inhabituel pour la plupart des magasins de restauration rapide. Dans l'après-midi, vous pouvez constater que le personnel ne peut pas suivre et qu'il y a quelques erreurs ou confusions. Mais nous ne sommes tous que des humains. La nourriture est la même que dans n'importe quelle succursale.
Une étoile c'est encore trop. Nous étions maintenant la deuxième fois de suite et sommes partis sans être servis. Après 2 x 30 minutes d'attente, c'est suffisant. Le personnel a réagi de manière très hostile aux demandes de renseignements et ne savait même pas ce qui se passait dans le pays. Malheureusement, la dernière fois que nous avons été servis, il en manquait la moitié. Et cela aussi est la règle plutôt que l'exception.
Moins ➖ 5 étoiles Vous pouvez penser ce que vous voulez de la restauration rapide. On aime ça parfois. Cependant, ce qui est proposé ici est de première classe dans un sens négatif. La propreté, le service, la température de la nourriture et sa qualité sont imbattables. Mieux vaut aller au McDonalds en ville.
Cette succursale Burger King a tout ce que vous attendez d'une: bonne sélection de hamburgers (y compris les plats du petit-déjeuner), des toilettes propres et un service amical aussi! Il y a aussi suffisamment de places de parking. Nous avons adoré nous arrêter ici et manger en passant. Bonne qualité Burger King - ni plus ni moins. 🍔🍟😁👍🏼
Est une petite succursale à la périphérie dans une zone commerciale. Facile d'accès avec station-service et lave-auto à côté. Ce Burger King était vraiment bien. Malheureusement cela a complètement changé, le personnel est débordé par son travail, il y a toujours une file d'attente misérablement longue dans le magasin. La nourriture est bonne et il faut toujours vérifier si tout est là. Parfois, vous ne pouvez même pas commander, la dernière fois que je suis parti frustré après avoir attendu 15 à 20 minutes et que j'ai obtenu un doner kebab sans commander. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils préparent, certainement le pire BK que je connaisse.
Elle n'en donnerait pas un ✡️ mais sans cela, elle ne peut pas l'évaluer. Brownies froids, la glace est restée trop longtemps au four !!11!!!1 Ça y est, à partir d'aujourd'hui je n'irai qu'au restaurant Golden Seagull.
Restaurant très propre. A peine attendu plus de 5 minutes. Personnel sympa
Machine à glace et milkshake constamment cassée et puis toujours 2 semaines ! De plus, toutes les actions ne sont pas prises en compte ! Par exemple. il n'y a pas de hot-dogs! Et cela s'applique également à Adendorf ! C'est juste le même franchisé !
La nourriture n'est pas toujours fraîche. Les toilettes sont incroyablement sales. Le personnel est souvent débordé. Les tables sont sales, vous ne devriez pas manger sur ces tables, pouah. En été, c'est extrêmement étouffant dans le restaurant. Les boissons ne sont pas froides mais tièdes. Je ne donne que deux étoiles car certains plats sont fraîchement préparés et ont vraiment bon goût. il est impératif de travailler sur la propreté.
Mes frites étaient tièdes? sinon tout allait bien, les hamburgers étaient fraîchement préparés et l'endroit avait l'air bien rangé.
Assez bon pour un Burgerking, surtout si vous commandez un extra par ex. extra fromage, les burgers sont très bien préparés
Rapide, convivial, propre, a le même goût que Burger King (de très bonnes frites croustillantes! Plus, s'il vous plaît)
Personnel très antipathique !! Je n'ai jamais eu de laitue fraîche sur les hamburgers! ! Un changement de propriétaire serait nécessaire...
Incroyablement mauvais. La condition est débordée et prend 5 commandes à la fois. Je viens de recevoir quelque chose à emporter pendant la pause déjeuner, puis j'ai reçu une commande complètement erronée. Et frais, c'est autre chose. Plus jamais Citizen King à Lunebourg
La restauration rapide est différente. Cela prend souvent jusqu'à 20 minutes jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture au comptoir du drive-in. Sinon un Burger King normal.
Ici, ça n'a pas bon goût du tout. Chignon collant. viande sans goût. Même l'eau a un arrière-goût. Sinon je ne suis vraiment pas comme ça mais là...
L'ordre est la moitié de la vie. La nourriture a toujours bon goût, mais rester assis ne fonctionne pas toujours.
magasin de cochons ! J'ai eu de la laitue molle brune sur mes hamburgers pour la deuxième fois maintenant! Les vieux biens sont utilisés ici! Si j'étais vous, je regarderais bien ma nourriture ! Je ne mangerai certainement plus jamais ici et préviens tout le monde
Malör a eu avec un enfant hippie et un Coca branlant. Personnel détendu et serviable. Merci encore pour ça !
Burgers totalement frais, mais malheureusement pas de Wi-Fi gratuit pour lequel la chaîne est connue.
Les shakes sont plürrich, gluants. La première fois, j'ai pensé qu'il y avait quelque chose avec le refroidissement, mais aujourd'hui, c'est à nouveau le bordel. La honte a vraiment disparu. Et la quantité était aussi très, très parcimonieusement dosée et cela avec une "grosse" portion.
Je suis en fait satisfaite, mais je voulais juste un burger (spécial) de la campagne en cours, on m'a dit que ça n'existait pas.
Cette branche est majoritairement "Rapide". Les frites sont super. La succursale et ses environs sont pour la plupart propres.
Les frites collent ensemble, le Big King était le pire que j'aie jamais eu, le milkshake de mon petit était liquide comme du lait (comme quitter McD's pendant une heure) et le personnel était nombreux mais d'une manière ou d'une autre totalement débordé.
Travaillant toujours avec trop peu de personnel, au volant dans seulement 2 voitures devant moi et attendant toujours 15 minutes. La prochaine fois au comptoir, un seul s'est ouvert et le restaurant était plein de files d'attente à la porte. Ne fonctionne pas du tout avec la restauration rapide
La machine à glace ne fonctionne plus. Vous devez appeler à l'avance et demander. Et beaucoup de mouches dans le magasin...
Magasin en cas de catastrophe, ne peut rien réparer et nouveau personnel tous les jours. Si vous coupez une tranche de Burger King® 🍔 Winsen/Luhe ☝🏻️
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
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