Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (98)
Vous êtes le seul à pouvoir faire en sorte que ce qui va se passer ici en vaille la peine.
Très bon service, la sauce andalouse est la meilleure !
Ma experience a été três bonne especiallement graces à Salime, mon serveur dans le sallón.
Super accueil, Salime un serveur très accueillant je recommande
Service rapide et serveurs ponctuels, je recommande 👌🏽
Le serveur salim incroyable et la bouffe ça fait plaisir
Glaces trop bonnes et service très sympathique
3€ les burgers mystère, sûrement la meilleure promo de l’année ! Ps : salime prime du bk
Merci à Salime qui est un serveur très agréable et souriant super rapide au niveau des commandes et cuisine vraiment bonne.
Trop bon le menu WHOOPER !
Service rapide et chaud ! Restaurant propre. Je recommande totalement 😉
Meilleure bk de Lyon en plus la vaisselle sert Bien
Super Accueil de Marie , surtout polie et souriante
Burger très bon, personnel au top. Je recommande.
Bonjour Kaouane Quentin, Nous vous remercions pour votre avis qui boost nos équipes !! nous espérons vous revoir bientôt avec grand plaisir. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Nourriture très bonne, qui a évolué ces derniers temps. Le service est toujours impeccable et les serveurs sont très gentils. Je recommande !
Bonjour Phil 694, Nous vous remercions pour votre avis, effectivement, nous tentons de nous améliorer chaque jours pour nous clients qui sont toujours au top !! Encore merci et au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
C'est super bon, le personnel est très gentil ☺️ et les jeux pour enfants sont top 👍 Je suis personnellement assez choquée des mauvais avis à propos de la livraison mais en tout cas le service sur place est nickel 👌😋
Bonjour leylou, Merci pour votre avis pleins d'entrain. Nous sommes ravis que les jeux vous aient plus car nous voulons que chaque famille se sentent comme à la maison, alors revenez vite à la maison !! Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Et encore une fois la commande en livraison est fausse !!! Je ne comprends pas l’intérêt de ne donner que la moitié de la commande … tout a été réglé et noté, ça parait plutôt simple de mettre ensuite les produits commandés dans un sac. Résultat : un Burger et une frite en moins cette fois ci.
Bonjour Lisa Andrzejak, Tout d'abord, nous sommes navrés d'apprendre qu'une telle erreur soit survenu lors de votre achat et nous comprenons votre mécontentement. Il est tout à fait normal que nous devrions faire un geste afin que vous n'ayez pas une mauvaise expérience Burger King, car cela est aux antipodes de ce que nous prônions. Je vous invite donc à nous envoyer un mail au : https://www.burgerking.fr/service-conso. Néanmoins pourrions nous avoir plus d'information sur la teneur de votre livraison. était-elle avec King Delivery (notre service de livraison Burger King ) ou un autre service de livraison à domicile ? Encore une fois, nous sommes tout à fait désoler. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Sur les trois dernières commandes que je me suis fait livrer, il manque toujours des articles. De mon côté c’est ma dernière commande. Trop mal géré ….
Bonjour Jul Jul, Tout d'abord, nous sommes tout à fait désoler d'apprendre cela, et nous nous excusons de ce caractère répétitif qui ne représente pas la rigueur de la marque et de nos équipiers. Nous tenons à faire un geste qui est bien évidemment de mise face à la situation. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-après : https://www.burgerking.fr/service-conso. De plus, afin de nous permettre de participer à notre constante évolution. Pourriez vous nous renseigner la teneur de votre livraison. Etiez vous livré par notre plateforme Burger King, King Delivery ou par une autre plateforme de livraison à domicile ? Encore une fois, nous nous excusons. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Très bien accueilli par Marie elle m’a tout de suite mis en confiance
Bonjour jeff barsouna, Je suis la Marie en question, me permets de vous répondre personnellement afin de vous remercier pour votre avis si bienveillant :). Chez Burger King nous nous efforçons d'instaurer un climat chaleureux et de qualité pour nos clients et nous sommes ravis que vous ayez pu vous sentir à votre aise. En espérant bientôt vous revoir dans notre restaurant !!! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
tres mauvais service je commande 2 menu je recois toute la commande sur un seule petit sac vraiment a déconseillé
Bonjour anisse xrousse, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permets de nous améliorer. De plus, pourrions nous avoir plus de détails concernant votre avis. Est-il porté au niveau de la praticité du transport de votre commande ? en effet, chaque sac sont choisis en fonction de la taille des menus afin de préserver vos produits et les garder au chaud plus longtemps. Néanmoins, il est possible de demander à nos équipiers un sac plus grand si cela est plus pratique pour vous. Nous sommes à votre disposition et à votre écoute. En espérant vous revoir bientôt avec une meilleur expérience. L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Service rapide, dans l'ordre des commandes. Après plusieurs passages je note que malgré quelques erreurs il y en a nettement moins que chez la concurrence.
Bonjour Herald Roulleau, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés des quelques erreurs que notre équipe, nous nous efforçons de vous donnez un service irréprochable. En espérant bientôt vous revoir ! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Incroyable bk de croix rousse, je passe ma vie là bas
Bonjour Nirozz_ 60fps, merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de vous revoir prochainement !!! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Bon cadre, commande rapide ! Bon burger 😉
Bonjour Déco Run Led By RD Électricité, nous vous remercions pour votre retour, en espérant vous revoir très bientôt ! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
salime est le meilleur serveur du burger king, il est extrêmement chaleureux !!
Bonjour Zoé Gaillard, merci pour votre retour nous en ferons part à Salime. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Burger King Croix-Rousse.
Très confortable qu'il pleuve ou qu'il fasse beau j'adore
tres bon service et accueil excellent 👌
nous avons passé un bon moment cependant il est regrettable que plusieurs choses manquait au niveau de notre commande.
Bonjour laurent lyon, Tout d'abord, nous vous remercions de votre avis positif et constructif. Nous tâchons de nous améliorer et nous sommes navrés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de ce que nous prônons. Nous espérons néanmoins, bientôt vous revoir avec, certainement, une meilleure expérience 5 étoiles. Cordialement, L'équipe Burger King Croix-Rousse
Sur les 4 dernières commandes en livraison passées, pas 1 seule n’était bonne ! Il y a TOUJOURS non pas une mais plusieurs erreurs. C’est pénible car soit on accepte la commande en l’état, soit on doit nous-mêmes aller dans le restaurant pour faire le changement… on est très loin du service attendu et aucun geste commercial proposé lorsqu’on rapporte nous-mêmes la commande erronée. Nous ne recommandons donc pas du tout ce Burger King en livraison
Restaurant au top, service de qualité et les employés sont tellement chaleureux !
Très bon restaurant. On y mange régulièrement le midi. (Et la terrasse est tres agréable)
Salle très grande et propre. Service rapide et nourriture chaude, personnel disponible et agréable MAIS j'ai eu une mauvaise surprise dans ce restaurant. Je commande et paye à la borne. Ma transaction est acceptée mais une erreur survient et on me dit à le caisse que mon virement n'a pas été accepté. En fait il y a eu un bug à la machine j'ai dû payer une seconde fois. NÉANMOINS le personnel était TRÈS AGRÉABLE ET À L'ÉCOUTE et me donne le marché à suivre pour me faire rembourser si erreur de leur part il y a . J'ai eu une réponse très rapide par mail et un remboursement sous quelques jours. J'aurais aimé un geste commercial mais ça n'a pas été le cas. Cependant l'équipe du restaurant a été TRÈS REACTIVE chose que je n'aurais pas eu dans une enseigne. Je recommande donc ce lieu et si vous avez un problème sur votre commande ne pas hésiter à les solliciter ils feront de leurs mieux.
Bonjour Stéphanie, Un membre de l’équipe a dû vous contacter afin que vous ayez une réduction sur votre prochaine commande. 😋 Et merci pour ce super commentaire ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Il manquait une tranche de fromage j avais paye un supplément, la mangeuse présente m a soutenue que la tranche y était. Vraisemblablement elle est soit aveugle soit de mauvaise foi. J'ai insisté mais pas de changement de point de vue, j'ai trouvé la réaction mesquine. De plus j'ai commandé 2x4 nuggets j'en ai 3 et 4, je ne l ai pas signalé au risque de passer pour un enquiquineur... Désolant pourtant j'y vais régulièrement....
Bonjour, Je suis l’équipière en question, et effectivement votre supplément y était. Vous aviez commandé un veggie Whopper et je vous invite à regarder la recette que vous pouvez voir sur la borne, mais il n’y pas de fromage dedans. Le fromage que vous aviez dedans était en effet le supplément. Pour vos nuggets, je suis désolée pour ce désagrément. N’hésitez pas à faire une réclamation via cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! 😊 L’équipe Burger King Croix Rousse
A chaque venue il nous manque des choses, obligé d'aller réclamer
Bonjour Thibaut, Je suis navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. 😢 Afin de répondre à votre demande, je vous incite à faire une réclamation via cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse
Quel plaisir de trouver un restaurant de la marque bien tenu, propre, avec des équipes qui semblent très bien travailler. Les burgers sont chauds, très bien monté. Un agent nettoie les bornes de commande après votre passage. C’est carré. Bravo à tous 🍔🍟
Bonjour Guillaume, Merci pour cet agréable commentaire ! ⭐ À très bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse
Lieu quelconque. Malgré une pub omniprésente dans tous les médias, la viande hachée a un goût de gras, les frites froides, un personnel peu souriant. Pas terrible
Bonjour Mathilde, Je suis sincèrement désolée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à faire une réclamation sur cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Serveur agréable, tables et toilettes propres , peu de monde et de bruit , bcp de places...
Bonjour Margaux, Merci pour ce gentil commentaire. Nous ne manquerons pas de lui faire passer ce compliment ! 😉 À très bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse
(commande uber) commande incomplète (sauces manquantes) Je constate que c'est un problème récurent et cela quelque soit l'enseigne. Vous vous tirez une balle dans le pied et il ne faudra pas se plaindre de perdre des clients. En se qui me concerne, je vais résilié mes abonnements et reprendre l'habitude de faire mes repas. Comme d'autres , j'ai essayé de vous contacté par téléphone pour messagerie pleine. Je vous fait grasse de vos éventuels retour type la satisfaction et votre priorité. bonne soirée.
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Sachez que votre satisfaction est et reste notre priorité. Afin de d’apporter une solution adaptée, je vous recommande de prendre contact avec le service client via cette adresse : : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt, L’équipe Burger King Croix Rousse
Commande jamais décevante, Service agréable Je recommande d’y passer
Bonjour Alexis, Merci pour ces 5 étoiles ! ⭐ À très bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse
Encore une fois et pour la 3EME fois, Burger King n’as pas libre ce qu’il fallait, cette fois ci c’est carrément un menu qu’il manquait dans ma commande, le livreur Uber Eat n’est pas monter, il as fallut que je descende sachant que je suis handicapée, je me suis fait encore arnaquer. Je fais une croix définitive sur BURGER KING CROIX ROUSSE, catastrophique. Et je sais très bien que je ne serais jamais rembourser.
Bonjour Emmy, Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. Concernant le livreur, je vous conseille de contacter directement le service client Uber afin de résoudre ce problème. Pour l'oubli dans votre commande, je vous invite à faire une réclamation sur cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt, L'équipe Burger King Croix Rousse
Je viens de prendre des burgers a emporter....c'est quoi ce chicken Louisiane SANS SAUCE... immangeable !!!! Heureusement qu'il y a le compost pour recycler...de plus je tente de les appeler....messagerie pleine A croire qu'ils ne l'écoutent jamais !!! Je regrette fortement Quick !
Bonjour Nabila, Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
salime meilleur serveur du bk sans exception. Toujours souriant et agréable
Bonjour Clara, Je lui ferais passer ton message ! 🫶 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Très bonne accueil et beaucoup de place de très bons menus et le personnel est poli et sympa
Bonjour Paul, Eh beh ! Que de compliments, merci beaucoup ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le BK de notre quartier avec un service sympa pour tester la nouvelle recette du chef Sarran
Bonjour Béatrice, Incroyable la nouvelle recette non ? 🤤 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Burger king est drole comparé à macdo les prix sont moins cher que macdo et presque meilleur ! Bise mes stars continuez comme ça
Bonjour Barbara, Merci pour ton commentaire ma star t’es vraiment le sang ! 🫶 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
J’aime y manger régulièrement avec mes amis c’est bon pas chère et un personnel agréable
Bonjour, Eh oui, on est les meilleurs ! 👑 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Rapide bon propre très accueillant
Bonjour Julien, Merci pour ce super commentaire ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Parfait, service rapide et les burger sont super !!
Bonjour Margot, Je suis ravie que ton expérience chez Burger King t’ait plu ! 😎 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Rapide et propre ! J'avais envie de frites cheddar/bacon depuis une semaine : merci d'avoir réaliser ce rêve..
Bonjour, Mais tout le plaisir est pour nous ! 🥰 Et on peut réaliser encore plein de rêves .. 😎 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Personnelle très accueillant , ils vous servent avec sourire en tant que ouvrier cela m’a fais très plaisirs car en rentrant du travail cela me fais très plaisir de voir un personelle très accueillant
Bonjour Ernesto, On est pas juste là pour vous servir un bon Whopper, vous faire passer un bon moment est aussi notre priorité ! 🫶 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Salim le serveur le plus sympa comme tous le personnel, ferme tard. Rapport qualité prix excellent. 100% recommande
Bonjour Oscar, Crois-moi si je pouvais recommander un client à des restaurants, c’est de toi que je parlerais ! 😮💨 Merci beaucoup ! 😎 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
ambiance incroyable parfait pour se poser entre amis. qualité prix parfaite je recommande a toute les personnes qui veulent manger bon et pas cher !
Bonjour, Bah voilà, t’as tout résumé en 2 lignes ! 🫱🏻🫲🏼 Merci ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Très bonne ambiance, cuisine de fou avec un personnel très agréable. Je recommande a 100% !
Bonjour Eliote, Et dis toi qu’on recrute cet été, si tu veux rejoindre cette équipe de fou ! 🤪 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Super burger king situé sur croix rousse je recommande fortement Ils font de très bonnes frites
Bonjour Théau, Bien situé, très bonnes frites, que demandez de plus ? 😉 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
meilleure nourriture que j’ai pu déguster dans ma vie. un pur chef d’œuvre.
Bonjour Sarah, Purée, ton commentaire est carrément digne d’un poème là ! 🤩 Merci beaucoup !! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Très bien, serveur mignon et tout beau. Lieu de choix ou vous pourrez manger local et pas cher
Bonjour, Alors n°1, on fera passer ce compliment à notre serveur ! 😉 Merci pour ton commentaire ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Très bon lieu de restauration où il fait bon de partager un repas avec ses pairs. Le service est rapide et le personnel est très agréable.
Bonjour Eugénie, Merci pour ton incroyable commentaire ! J’ai la larme à l’oeil 🥲 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Super Burger King personnel très agréable avec une service rapide
Bonjour Benjamin, Tu nous touches en plein coeur là 😮💨 Merci beaucoup ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Très chaleureux salime tu mérite une prime j’viendrais uniquement dans se burger king a vis
Bonjour ! T’as bien raison ! Et de toute façon, les autres Burger King n’ont pas Salime.. 😎 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Toute ma commande est fausse. Impossible d'y retourner car j'allais au ciné et impossible de les joindre. A éviter
Bonjour Matt, Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Sachez que la satisfaction est et reste notre priorité. Afin de pouvoir résoudre efficacement votre problème, je vous invite à faire une réclamation à ce lien : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Une expérience savoureuse au Burger King de la Croix Rousse ! Je voudrais partager mon expérience agréable au Burger King, l'une des chaînes de restauration rapide les plus emblématiques. Chaque fois que je visite un Burger King, je suis sûr de passer un bon moment et de déguster un burger délicieux. L'un des points forts de Burger King est sa variété de burgers savoureux. Des classiques tels que le Whopper aux options plus audacieuses et personnalisables, il y en a pour tous les goûts. Les burgers sont préparés à la demande, avec des ingrédients frais et de qualité, et ils sont toujours servis chauds et juteux. La possibilité de personnaliser sa commande en choisissant ses garnitures préférées ajoute une touche personnelle à l'expérience. Les accompagnements proposés, comme les frites croustillantes et les onion rings dorés, complètent parfaitement le repas. Les menus incluent également une boisson rafraîchissante, ce qui en fait un choix pratique pour une expérience de restauration rapide complète. Le service chez Burger King est généralement rapide et efficace. Les employés sont courtois et attentifs, et ils s'assurent que votre commande est correcte et que vous êtes satisfait de votre repas. Une autre caractéristique appréciable de Burger King est son rapport qualité-prix. Les menus offrent une combinaison de portions généreuses à des prix abordables, ce qui est idéal pour une pause déjeuner rapide ou un repas sur le pouce. En termes d'atmosphère, Burger King propose généralement une ambiance décontractée et conviviale, ce qui en fait un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou en famille. En résumé, ce Burger King est un choix fiable pour les amateurs de burgers savoureux et de restauration rapide de qualité. Avec sa variété de burgers alléchants, son service rapide et son rapport qualité-prix attractif, Burger King offre une expérience satisfaisante. Que vous cherchiez un repas rapide à emporter ou que vous souhaitiez vous détendre dans le restaurant, vous pouvez compter sur Burger King pour vous régaler avec ses délicieux burgers.
Bonjour Rémi, Merci pour super (et trèèèèèès long) commentaire. On a hâte de vous revoir ! À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Un service qui flanche, le goût des produits a pris un coup dernièrement ce qui est dommage.
Bonjour, Je suis navrée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant tout de même vous revoir. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Je suis allé 3 fois dans ce restaurant, à chaque fois il y a des erreurs dans mes commandes, soit les produits sont tout simplement manquant, soit se sont de mauvais produits. J'y suis retourné pour avoir la bonne commande, ils m'ont simplement donné le burger correspondant à la commande initiale, le reste était donc froid dû à la perte de temps. J'ai donc mangé froid. Impeccable. Je ne recommande pas.
Bonjour René, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Super accueil personnel top
Bonjour, Meilleure équipe de Lyon ! 😎 Merci beaucoup À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
C’est super ici ! Le personnel (Salim) est très agréable ! On vient tout le temps !
Bonjour Luna, Je suis ravie que votre expérience chez nous vous ait satisfaite ! On fera passer le message à Salime ! 😊 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Lieu très propre, personnel très gentil (surtout Salime) et service rapide.
Bonjour, Merci beaucoup ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Je trouve ça inadmissible que l'on me fasse poiroter derrière 30 gosses qui avaient 2 heures pour manger alors que j'ai expliqué à l'incompétente à l'entrée que je travaillais et que je navais pas le temps
Bonjour Alain, Je suis navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à nos équipes si il est possible de passer votre commande en priorité. En espérant vous avoir aidé, À très bientôt L'équipe Burger King Croix Rousse
Cela fait plusieurs fois que ma commande n'est pas compléte. Il faut donc bien penser à vérifier son sac lors des commandes à emporter. Dommage. J'ai fait une réclamation sur leur site, cela fait plus de 3 semaines, et toujours aucune réponse. Pas trés cool
Bonjour Véronique, Je suis désolée de ce problème. Pouvez-vous passez au restaurant avec le ticket de votre commande et/ou la preuve de réclamation sur le site, s’il vous plaît ? En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
Le lieu est propre, le personnel est cool, jamais de problèmes de commandes. Je met 4 étoiles car par contre la musique c’est plus possible, maître gims et le double steakhouse ça se marie pas très bien ensemble… ça m’a coupé l’appétit. Sinon psartek merci Bk 🫡
Alors, on a jamais eu de commentaire sur la musique MAIS je prend en compte ta remarque. Au pire, on offrira des écouteurs dans les King Junior la prochaine fois… 🎧 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Super fast food, servi à table avec le sourire, et rapidement bravo
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Bonjour, J’ai commandé ce jour dans ce restaurant franchisé de la marque Burger King France deux menus pour un total non négligeable de 31.50€, ce via la plateforme UberEats. Or, ma commande est arriver complètement erroné, j’ai reçu la commande d’un autre. Les deux tickets étaient accrochés au sac (photo à l’appuie : ma commande -> ticket de gauche, la commande que j’ai reçu -> ticket de droite) J’ai essayé de contacter le restaurant par téléphone, sans succès. De surcroît, ma commande est arrivé froide dû au livreur qui ne trouvais pas mon adresse. Je vous déconseille fortement ce restaurant BK qui ne répond pas au standard de la marque.
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Vous pouvez aussi directement passer au restaurant avec les tickets et les photos. En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
Adresse a éviter, se trompe à chaque commande, aujourd’hui il manquait presque la totalité. Un scandale, ne cherche même pas à nous aidé, plus jamais cher eux
Bonjour François, Je suis sincèrement désolée du désagrément causé pendant votre visite. Ne pouvant rien faire de mon côté, je vous invite vivement à faire une déclaration au service consommateur Burger King via cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt, L’équipe Burger King Croix Rousse
C’est trop bon ici et les gens sont super gentils et accueillants
Bonjour Lana, Merci beaucoup pour ce commentaire ! 😍 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Erreur dans mon sandwich... J'ai reçu un sandwich au poisson au lieu du boeuf... On sait tous à quel point c'est décevant.... Le service était assez rapide, malheureusement, le point essentiel, le respect de la commande, n'est pas respecté. Et ce n'est pas la première fois.
Bonjour Kevin, Je suis sincèrement désolé pour le désagrément occasionné. Sachez que malgré tout nos efforts, des erreurs peuvent encore arriver. Ne pouvant rien faire de mon côté, je vous incite à faire une réclamation directement au service consommateur de Burger King via cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
A fuir !! J’ai commander un veggie car je ne mange pas de porc, on m’a apporter un sandwich veggie avec un supplément bacon et du vrais bacon au porc !!!’ Aucune excuse en plus !!!
Bonjour Sarah, Je suis extrêmement désolé de cet incident. Ne pouvant rien faire de mon côté, je vous incite vivement à contacter le service consommateur Burger King afin que cela ne se reproduise plus : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Sachez que la satisfaction client est et reste notre priorité. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Service assez rapide et très souriant. Serveur vraiment sympa et repas très bon comme d’habitude
Bonjour Loan, Merci pour cet agréable commentaire ! 😍 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Burger King propre, les employés sont agréables et poli, plateau repas bien présenter, pas en vrac comme chez d'autre chaîne de fast food!
Bonjour, Merci pour ce commentaire ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Bonjour, Je vous informe que malgré les 12 appels téléphoniques avec le livreur proposé directement sur l'application Burger King, la communication était médiocre et que lui comme moi n'arrivions pas à nous entendre. Aussi, avec la preuve d'une capture d'écran montrant que le livreur aurai du rester la jusqu’à 12:07 au point de rendez-vous, je vous informe, que ce dernier est partie en avance, je ne l’ai donc pas trouver sur le lieu du RDV à l’heure indiqué sur l'application. Résultat, je ne retrouve sans repas pour ma pause du midi et sans avoir le temps de m'acheter une autre collation. Je trouve donc cela inadmissible de payer pour 2 menus dont je n’ai même pas senti l’odeur qui ont du sûrement être savourer par le livreur n’ayant pas fait son travail et n’étant pas au lieu du RDV jusqu’à l’heure indiquée. Sans surprise de leur par, Burger King ne veulent le rembourser ma commande ni même en bon d'achat je trouve cela scandaleux avec un grand manque de professionnalisme.
Bonjour Luc, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous invite à faire remonter ce problème via le lien https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Frite fade et sèche et la réaction quand j’en demande des nouvelles : a bah c’est normal. Les nouvelles frite reçu sont aussi sèche et fade. Burger vraiment pas ouf. Plus de 10 euros dépensé dans le vent.
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Afin de faire remonter ce problème, je vous invite à vous rendre sur le lien https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Je compte passer demain pour faire une réclamation ! Commande UBER EATS passe à 50€ sur DELIVEROO !! Pour au final n'avoir qu’un sac contenant les boissons. J’arrive au restaurant, une employée complètement décontractée qui l’imite s’en BATTAIT LES COUILLES. On se voit demain !
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. J’espère que votre problème a pu être résolu si vous êtes passé au restaurant. Si ce n’est pas le cas, je vous recommande de faire une réclamation via Uber Eat ou directement à cette adresse : //www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Très bonne journée ! L’équipe Burger King Croix Rousse
locaux propres et personnels très agréable ; la jeune serveuse aux cheveux noirs a su se rendre disponible de manière très agréable, merci à elle
Bonjour Marceau, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ! 😊 Je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Tres agréable, convivial le restaurant est propre et la nourriture y est bonne
Bonjour Louis, Merci pour ce super commentaire ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Je suis pas de lyon, Mais je suis déçu car après voir commander, vous avez oubliez mes frites. Je payent quand même un supplément de 1,50e en plus du menu. Pour ne manger que le burger. je suis déçu. Je ne le conseil pas. Avant de tacler Macdo ils devrais ce regarder.
Bonjour Hugo, Je suis navrée de cette malheureuse expérience. Ne pouvant rien faire de mon côté, je vous invite à faire une réclamation à cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Croix Rousse
Sandwich à la commande prêt à la seconde même où je valide mon paiement. Pour parler plus clairement, le sandwich premium était prêt bien avant ma commande, votre bin( là où vous mettez vos burgers) était plein et ça je l'ai vu à mon arrivée. C'est plus compréhensible mon étoile?
Bonjour Alban, Mais pourquoi une seule étoile alors ? 🥹 À bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le burger king de la grande rue de Croix Rousse est sûrement le meilleur. L'équipe est sympa, le lieu est propre malgré le passage. Perso, je recommande en jungle food sur le pouce.
Bonjour Stéphane, Merci pour ce super commentaire ! 😉 À très bientôt ! L'équipe Burger King Croix Rousse
Le plaisir de la visite mensuel des enfants ! Personnel très à l écoute et rapidité de traitement des commandes, rien à redire, bonne gestion de cet établissement .
Bonjour Alienor, Et si vous reveniez fêter un anniversaire la prochaine fois ? On s’occupe de tout : des invitations, l’accueil des copains, de l’animation avec de nombreux jeux, du goûter sucré ou salé et la distribution des cadeaux. Alors, ça vous tente ? 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Déçu de ma commande a emporter chez vous… Alors que nous étions approximativement 6 dans le restaurant, les employés on réussi à oublier un Burger dans ma commande (le plus chère bien entendu). Votre téléphone n’a pas vocation à être décroché, je ne peux pas profiter de ma commande de façon correct… Comment dois-je faire pour avoir mon dû ou du moins le remboursement de mon menu. Tout travail mérite salaire, lorsque le service demandé correspond aux attentes du client… Je compte sur votre professionnalisme pour que je puisse délivrer un nouvelle avis qui décrira (j’ose l’espérer) une expérience qui ce terminera sur une note plus positive Au plaisir de lire votre solution Cordialement, Julien COTISSON
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Croix Rousse
J'ai eu deux expériences décevantes avec le restaurant, les deux en lien avec une commande uber eats. La première fois la commande ne correspondait aucunement à ce que j'avais commandé et la deuxième il manquait trop de produits. Je précise que dans les deux cas, après la livraison du coursier, je me suis rendu au restaurant avec la commande en question pour m'assurer moi-même de sa conformité. Les commandes doivent être contrôlées avant la livraison. Je m'excuse et je comprends que cela puisse arriver, mais deux fois à la même personne ce n'est plus une erreur mais un manque d'organisation de votre part. Heureusement un responsable sympathique / professionnel a su répondre à l'urgence et m'a dédommagé les deux fois.
Bonjour Florian, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Superbe expérience. Un service très chaleureux et rapide. La nourriture est excellente et surtout CHAUDE, ça fait plaisir;). Bravo aux personnelles pour ce bon travail!
Bonjour Clémence, Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de votre expérience chez nous ! 😊 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Super, une équipe géniale avec un service au top ! Des menus chauds et goûteux pour bien manger rapidement :) Je recommande fortement.
Bonjour Margaux, Merci pour ce super commentaire ! 🤩 À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Un établissement ou j'ai systématiquement le weekend des oublis. Pour une personne c'est vérifiable pour 7 non. Une catastrophe et le pire dans l'histoire c'est qu en essayant de les appeler pour le notifier on tombe sur un répondeur et bizarrement le répondeur ne prend plus de message. Avant de vendre a tout prix pensez à satisfaire vos clients. La concurrence existe !
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? À très bientôt L’équipe Burger King Croix Rousse
Nous avons commandé sur deliveroo le jeudi 12 janvier à 21h et nous n’avons pas reçu les frites dans les deux menus ni les sauces malgré le prix de 35€ de commande ! Impossible de les joindre au téléphone pour avoir une explication ni de récupérer le reste de la commande manquante. Je déconseille ce restaurant !
Bonjour ! Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En ce qui concerne les oublis dans les commande, je vous conseille directement d’appeler directement votre plateforme de livraison. À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Le menu que je préfère chez Burger King est le veggie wopper il est incroyable je vous le conseille
Bonjour ! Merci pour ces cinq étoiles ! ⭐️ À très bientôt ! L’équipe Burger King Croix Rousse
Je commande pour quasiment 40€, je me retrouve avec un menu enfant, 4 wings et un sandwich dégueulasse que je n’ai pas commandé, parce qu’un employé incompétent n’est pas capable de mettre le bon ticket sur le bon sac. À chaque commande chez vous il y a un problème, c’est inadmissible ! J’appelle le restaurent une dizaine de fois, pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone. À chaque commande, il manque quelque chose, ce n’est pas les bons sandwichs, les verres sont renversés sur la nourriture qui est donc immangeable, et maintenant ce n’est carrément pas la bonne commande que je reçois ! Changez d’employés, nombreuses sont les personnes qui recherchent du travail et qui seront plus compétentes que celles que vous avez chez vous ! J’attends de vos nouvelles.
Bonjour Juliette, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience. Si un problème survient avec une commande en livraison, nous vous conseillons d’appeler directement la plateforme de livraison utilisée afin qu’ils puissent effectuer un remboursement et que vous puissiez renouveler votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En espérant vous avoir aidé, L’équipe Burger King Croix Rousse
L'endroit est propre, le service correct mais la nourriture moyenne.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons quand même vous revoir très vite ! L’équipe Burger King Croix-Rousse
Toujours autant déçu de mon expérience BurgerKing. Je ne peux nier qu’il est nécessaire de préserver l’environnement. Toutefois je ne conçois pas qu’un gobelet puisse se renverser sans secousse (certainement un support à gobelet très bien conçu) et qu’il n’y est aucun « bouchon » à percer ou pousser sur le capuchon pour éviter que la boisson ne puisse se verser (les concurrents ont pourtant déjà eu l’idée). De plus, les viandes dans les burgers sont à la limite du cramé. Et enfin le ratio prix/quantité des glaces est toujours aussi démesurée.
Bonjour Anthony, Merci pour vos retours. Concernant les gobelet, nous sommes 100% d'accord avec vous. On attend les nouveaux modèles qui auront bien un opercule à percer. Les approvisionnements sont malheureusement un peu décalés. Sur notre rapport qualité/prix des glaces, n'hésitez pas à commander un Sundae plutôt qu'un King Fusion (1.90€ vs 3.40€). Encore mieux et en exclusivité chez Burger King, nous avons en ce moment un cône au Nutella à 1.90€. Irrésistiiiiiblement bon!!! A très vite, L'équipe Burger King Lyon Croix-Rousse
Les cuisiniers vous gérez ! En ce jour le mercredi 28 octobre 20h36 précis, vous avez préparé la commande 947 avec le best wrap chicken Louisiane que j'ai jamais mangé, il était savoureux, bien rempli et j'ai apprécié chaque croc! Merci
Né à l'âge de 7 ans dans le Vercors, j'ai toujours voulu manger chez Burger King. C'est en décembre 2019 que j'ose franchir le pas, pousser la porte pour entendre la clochette retentir. Gling-gling, je me souviens encore de ce son, qui me rappelle les clapotis des vagues sur la rosée du matin. Une fois à l'intérieur, qu'elle n'a pas été ma surprise, en voyant que tout y était, même toi, Élodie. À toi qui m'as fait découvrir les merveilles de cette enseigne, ces pieds de chaise d'une riche finesse baroque et ces ronds de serviettes ornés d'éclats de verre rouge saphir. Une générosité dans la gourmandise des plats, d'une volupté que je ne saurai oublier. Les saveurs me rappellent les mots tendres que me glissaient aux oreilles les corbeilles de ma montagne natale. Ce moment restera gravé dans ma mémoire comme les graviers de la rue Louise Michel dans mon front (depuis ce jour je n'ai jamais plus enlevé les petites roulettes de mon tricycle). Encore merci, bon courage et bon vent. Pour toi Élodie, mon phare, mon guide, ma Muse.
Une expérience de vie inoubliable guidée par Elodie, une personne remarquable. Je n’avais pas ressenti des émotions aussi fortes depuis la mort de Joffrey Lannister. Ce passage dans votre enseigne restera pour moi comme la neige qui poudroie dans la solitude de mon enfance. Elodie est un manager hors catégorie. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et elle l’a parfaitement compris. Encore merci pour ce moment de magie pure.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer