Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Attendu 45 min pour être servi, alors que tout les Burgers étaient prêts. Il a fallu l’intervention d’une salariée à l’arrière pour faire le travail de l’ensemble de l’équipe ( 4 personnes) qui a pu envoyer en 5 min 30 commandes. C’était une petite brune typée 25-30 ans merci à elle je n’ai pas vu son prénom d’où cette description physique pour qu’elle soit à minima récompenser. La scène était surréaliste….donc 0 pour eux et 5 pour cette jeune femme énervée à souhait de voir cette équipe de bras cassé se tournait les pouces!
Merci à Daniela 🫶🏻 et c’était bien bon cependant il n’y avait pas de toilettes
Les toilettes ne fonctionnent pas, impossibilité donc de se laver les mains. Certaines tables ne sont pas nettoyées après l'utilisation d'autres clients. Le service reste cependant rapide, mais l'hygiène est douteuse.
Pouah trop bon c’était une dinguerie, des frites trop bien cuites miam. Laëtitia a été tellement pro, un accueil comme ça ça se récompense.
Très bonne expérience car j’ai bien mangé et j’ai eu ma commande rapidement et rien n’a été oublié
Aucun problème tout c'est très bien passé :) Burger king tirs meilleurs que Mcdo, merci Daniela pour la bonne ambience
Super moment je conseille! Mention spéciale pour Daniela qui est très sympa
Pas de toilette , service nul . Wrap même pas bien fait . Dessus vraiment dommage que je ne peu mettre la photos du wrap
Mercredi soir 20h00 après une séance de cinéma avec un ami. Aux bornes nous commandons 2 menus XL et arrivé aux boissons il ne reste que de l'eau et jus d'orange ( enfin je crois). Toutes les autres boissons " victimes de leurs succès". Je vais demander à une serveuse si cela est réel et savoir si il y a moyen de remplacer les boissons par autres choses , style desserts car le prix des boissons sont comprises dans les menus ... On me rigole au nez. Donc avec mon ami ,nous avons préféré aller ailleurs pour ne pas être une autre " victime de leur succès"
Pas la plus sexy des adresses dans le sous-sol du centre commercial, mais un personnel agréable, efficace et avec le sourire (mention spéciale au jeune homme à la caisse et à la jeune fille en salle m’ayant aidé à débarrasser mon plateau). Deux burgers mystères à 3 euros chacun pour deux burgers copieux valant chacun 6 à 7 euros, on a l’impression de faire une bonne affaire avec un côté ludique. Et surtout du vrai bacon, pas comme chez Quick ! Un menu master poulet goûteux, même si la bouteille d’eau de 33 cl fait un peu chiche. À noter, il n’y a plus d’eau gazeuze dans l’offre de ce BK.
J’ai commandé le 25/11 à 20h50, je mange pas mal chez burger king et j’ai jamais vu des burger et wrap aussi peu garni 👎🏼 Une mini tranche de salade dans le whopper comme si elle avait atterri là par accident, très très peu de sauce et 2 petit morceau d’oignon et c’est la même chose pour le wrap chèvre où j’ai sentis uniquement 2 ingrédients, le fromage et les morceaux de chèvre
J'appelle pas ça un fast food 30 min d'attente pour une commande froide parce que le plat sorte mais sont mis en attente qu'un serveur viens
Encore un directeur qui ne pense qu'à s'enrichir apparement ,avec ma copine nous avons reçu un coca chaud car la machine a glaçon ne fonctionnait pas !! Chapeau au personnel, et honte au directeur du restaurant . Ps j'attends l'offre de BK pour me réconcilier avec leurs restaurant
Quand on arrive à 19h et qu'on voit qu'il n'y a presque pas de clients, on peut se poser des questions. Pas un bruit, à part une équipière qui passe avec un chariot très grinçant pour ramasser les plateaux... Et le sol ???? Je n'ai jamais vu de sol aussi sale, collant... Des poubelles qui débordent ... Et pourtant il n'y a personne !! Les frites étaient immangeables et les burgers faits à la va vite C'est le pire BK que j'aie pu faire... Et l'odeur..... A FUIR !!!!
Tout d’abord je souhaite dire que ce trophée des 1 étoile est obtenu grâce à ce travail d’équipe remarquable ! Merci à l’employé qui débite 60 mots à la seconde a sa collègue mais la cadence des serviette n’est que d’une part minute. Merci au deux serveur qui arrive miraculeusement à tenir debout sans bouger pendant 5-6 minute ! Une vrai prouesse artistique. Merci au manager qui arrive plus tard dans la pièce de théâtre, on pense d’un coup que tout va prendre vie mais il va simplement remplir son verre. Et merci globalement pour ce jeux de rôle où le client doit lui même chercher sa commande laisser sans appelle, sans ticket devant les deux artiste immobile ne sachant pas comment distribuer des commande. Merci à vous tous, j’en ai presque rigolé.
Le dimanche soir à 21h30, l’équipe est composée de fonctionnaires, ou de stagiaires. Elle a passé 10 minutes à se taper la discussion, puis le manager est passé (juste pour se prendre une boisson et repartir) et bizarrement l’équipe a commencé à s’activer. Ils étaient 7 à l’accueil alors que vu le rythme de travail, ils auraient pu être 4. Les filles ne portent pas de protection sur les cheveux, et un client ramène un burger qu’ils remettent gentiment avec la pile des autres (ce n’est pas top niveau hygiène pas vrai ?). Et le petit bonus, personne n’est capable de nous appeler pour récupérer notre commande que nous devons nous-mêmes réclamer. Un bonheur !
Commande en click and collect prise avec 20 min d’avance….attente sur place de 40 min 1 h pour un « fast » food tout ça pour avoir un produits commandé sur trois qui correspond A éviter autant que possible
Le 25/05 j’ai passé une commande via l’application en livraison, pire erreur de ma vie ! environ 60€ perdu dans le vent. Une dizaine de mails auprès du service client burger king mais toujours la même réponse « c’est en cours de traitement ». Aujourd’hui nous sommes le 12/09 et je n’ai toujours pas eu de réponse du service client burger king. C’est inadmissible, si le service client souhaite me contacter vous savez ou me trouver, une bonne dizaine de mails sont en attentes venant de ma part !
Un restaurant insalubre ! La DGCCRF n'existe pas à Lyon ou... ?? Des toilettes "indisponibles" (et non signalées), le sol est dans un état de saleté exceptionnel, les distributeurs de gel marchent à moitié, les poubelles débordent dans tous les sens, le personnel est saturé, etc. Chapeau aux personnels qui tentent de gérer la situation et rester agréable malgré le challenge. Un restaurant clairement en sous effectif et géré avec le pied par sa direction !
Ok c'est un Burger King donc on met pas la barre franchement haut mais celui-ci est vraiment pas terrible niveau cadre entre la propreté ultra aléatoire des lieux et le côté daté et un peu déprimant du local (l'emplacement en sous-sol n'aidant pas). Si vous prenez à emporter c'est un BK comme un autre, sur place il y a plus sympa dans le même ordre de prix dans la Part Dieu.
Service le plus lent de France parmi tous les fast food où je suis allé, c’est une dinguerie d’être aussi lent et mal organisé n’y aller pas.
Côté hygiène c'est la catastrophe. Les déchets par terre à côté de poubelle. Les tables mal nettoyée. Le temps d'attente est extrêmement long même dans l'après-midi avec peu de monde. Les odeurs sont wow, ça sent le toilette dans la salle. La politesse du personnel c'est un grand 0 aussi. Parmi tous les burger king c'est le pire je crois.
Burger dur comme du bois immangeable, vieille salade
Ayant commandé sur Deliveroo le livreur m’explique que la personne en charge de l’assemblage des commande a fait tomber ma boisson dans le sac et donc la retirer. À aucun moment la boisson a été remplacé. J’ai recu ma commande sans boisson, sans sauces que j’avais préalablement payé et sans dessert. Inadmissible.
Une honte où, vous dite 10 min d attente résultats 50min ,avant l a commande j ai bien demandé le temps d attente réponse , madame 10min résultats j ai raté mon train et bien-sûr personnes pour nous donner une réponse vraiment vraiment la honte plus jamais a fuir vraiment et au moment de récupérer la commande la serveuse renverse une boisson qui était sur un plateau même pas d excuses ma fille trempée de coca Mais vraiment une honte et même pas manager pour venir voir ceux qu'il ce passe , malgré mes réclamations sur place 😡😡
Service rapide et agréable, malgré le fait que l'on ne pouvait pas manger sur place. (C'était noté à l'entrée donc bien visible, pas de mauvaise surprise)
Hygiène déplorable, le service lent et te ramène des éléments que tu n'as pas commandé. Quand tu vas à la caisse pour contester un oubli on te parle mal. Les toilette sont une horreur !!! Je ne recommande pas ce restaurant.
Hygiène : 0 Organisation : 0 Personnel : 0 Il faut absolument faire fermer cet établissement avant qu'il arrive une catastrophe !!!! Service de contrôle hygiène contacté !
Va falloir apprendre à bosser les gars, presque 2h d’attente pour une commande UberEats Je sais pas où vous trouvez vos managers et vos équipiers mais faut faire passer quelques formation la
Lamentable ...rappel : fast food = restauration rapide ...un simple menu king deal chicken ticket de caisse a 12h53 le 28 août service à...13h28 !!!! Et en plus aucun dessert glacé de disponible... Un des pire Burger King visité. Allez voir ailleurs !
Trois oublis sur deux menus, toilettes "hors service" depuis un an, propreté moyenne, mais ce qui m'a décidé à mettre un avis c'est la gastro que j'ai depuis cette nuit. Faites un effort svp ... au moins qu'on tombe pas malade en allant manger chez vous, c'est quand même le minimum ...
Bonjour Amaury, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ?
Je demande un duo gourmand à la borne et par conséquent je le paie. Même chose pour le supplément snickers pour ma glace. En caisse j’ai la surprise en apprenant que le duo gourmand n’est plus dispo et on m’oblige à prendre autre chose alors que je voulais un remboursement apparement impossible à réaliser. J’ai dû demander des cuillères pour que je puisse manger ma glace car elle ne l’avait pas fait. Récipient contenant les cuillères remplit de poussières. J’allais oublié…. Inutile de prendre le supplément à 1e pour l’extra snickers mdr… ils ne le mettent pas. Toutes mes expériences Burger King à Lyon sont désastreuses.. vivement l’ouverture de Quick à la part dieu :) Je vous invite à aller voir l’état des toilettes aussi ptdrr
Je suis arrivée à 21h, on m'a dit que le resto était fermé alors que sur internet c'est écrit 22h30. Même pas possible de prendre à emporter.
Les Burgers sont relativement et le service rapide, mais alors la propreté des lieux est plus que désolante… sa colle de partout quand on marche, les toilettes sont juste immondes (présence de mouches dans les toilettes, cela veut tout dire)… Aller dans un autre BK si vous le pouvez !
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais ! La salle est immonde, aucun nettoyage effectué, il y a une odeur d'étron permanente. Les burgers sont ridiculements petits, tout secs, sans sauce, et la garniture à l'intérieur ont l'air d'être à la limite de péremption vu leur texture. Cornichons cartonneux, tomates et salades fripées, poulet mou, steak sec, et j'en passe. La garniture des frites est servie en toute petite quantité. Cerise sur le gâteau : il y avait des cheveux dans mon burger. Honteux. À éviter, voir carrément à fuir. Cordialement.
Comme il n'y a plus de services d'hygiène,cet établissement a de beaux jours devant lui. Je vous laisse regarder les photos des autres avis... Les sols collent, le mobilier est dégradé, les mouches volent. Le paradis pour les bactéries... 🤮 Fuyez pendant que vous pouvez.
Nourriture arrivée chaude et bien préparée, l'employé qui m'a servi était très sympa, juste dommage qu'il n'y ait pas de clim car il faisait assez chaud
Un whopper délicieux + frites excellentes= valeur sûre de l enseigne!!! Mais le reste, c est A FUIR !!!!!!! Avant de manger, passage obligatoire aux toilettes pour se laver les mains : eh bien, on les cherche encore car ce qui leur sert de toilettes est pire qu une porcherie = ça pue, c est sale et le distributeur de savon est vide. Je me permets de le signaler au serveur qui m indique qu il ne sait pas faire car ça fait seulement 3 semaines qu il est là = OK, mais bon tu es jeune, bouge toi pour au moins trouver un collègue qui pourrait te montrer!!!! J espère qu en cuisine la notion d hygiène est à l opposé de ce qu ils pratiquent pour les équipements réservés aux clients Service effectué avec non chalance mais avec gentillesse. Présence de personnes qui déambulent de table table pour demander de l argent : ce n est pas forcément top.
Un fast food, comme on a vraiment pas envie d'en voir... Passage vers 15h, bien après le rush de midi, et une salle et des WC pitoyables. Tout est sale, les poubelles dégueulent, l'odeur dans le restaurant est nauséabonde, sans oublier qu'il n'y a pas de clim. Le service est normal, les produits sont bons dans l'ensemble, regrettable de demander des glaçons et d'avoir des boissons sans glaçons, limite tièdes et presque sans gaz... Bref, pourquoi n'est on pas allé ailleurs...
Nous sommes le samedi 19 août à 21h30. Deux bornes sur 10 ouvertes avec une affluence plutôt importante, du coup un temps d'attente pour prendre notre commande d'environ 20 à 25 minutes. Pas de toilettes accessibles et quand on demande au personnel, aucun équipier n'a la raison. Une dernière chose, c'est honteux d'avoir à choisir entre le ketchup et la mayonnaise, la deuxième sauce étant systématiquement facturée 20 centimes...même dans des vrais restaurants de lieu de vacances, le ketchup ET la mayonnaise restent en accès sans supplément. Une sauce barbecue non fournie alors que notée sur la commande. Il y a des choses à revoir niveau formation, management et organisation. Très déçu avec ma fille... On ne reviendra pas avant un bon moment.
Hygiène catastrophique, fuyez..... C'est à se demander ce qu'il se passe même en cuisine. Plus de la moitié des bornes sont hors service. On demande s'il y a un responsable on vous répond "je ne sais pas", sans parler des serveuses gracieuses comme des portes de prison...
Nul !!! 80 % de produits en rupture, 30 mn d attente pour 4 menus, et en plus pas moyen de se faire servir il a fallu aller chercher nos plateaux… sans parler d une erreur dans la commande ! Bref à éviter !!!!!
Le temps d’attente pour l’encaissement est une horreur. La personne ne vous considère à peine et viens vous encaisser en 20min minimum. Le coca n’avait pas de bulle et était chaud. Et cerise sur le gâteau il manquait des éléments dans la commande. Je ne conseille pas du tout allez chez McDo !
Burger king sale (cf photos) service long, et aucune boisson disponible (pire que d'habitude puisqu'habituellement seules certaines boissons sont manquantes)
Rien à dire sur le service. Par contre pas contente du tout de l'état des sanitaires. Odeurs d'urines, toilettes bouchées (eau dedans), l'appareil à savon est défectueux donc pas pu se laver les mains non plus. Heureusement il y avait une borne à gel hydro. Pour une enseigne qui pratique des prix onéreux le minimum serait d'assurer un service propre pas que dans la cuisine.
Je n’ai jamais vu un Burger King dans cet état. Le sol colle, l’odeur de déchets en permanence, pas de WC, la moitié des produits en rupture, on se demande y’a t il un responsable ?! je n’y retournerai plus jamais.
Ràs de mon côté malgré les avis négatif. Serveur sympathique, ambiance cool, nourriture fidèle a l'enseigne. J'ai passé un moment sympa!
Service très mauvais. Faire une commande de 40€ et recevoir 3 menus sur 4. Le menu enfant à était oublier. Étant presser, je n’est pas regarder de suite. Mais normalement la commande aurait dû être faite comme il le faut. Il y a plus de 1 ans j’étais venue manger sur place un soir où il y avait peu de client. J’ai attendu plus de 30min, avant d’aller voir pour au final, me dire qu’il avait oublier la commande en dédommagement, ont m’a offert 2 brownies, tout sec. Je ne reviendrais plus dans ce BK, ont ne peut pas avoir le minimum requis.
Très mauvaise expérience : Plein de produits en rupture surtout au niveau des boissons, on avait le choix entre de l'eau, de l'eau pétillante et le jus d'orange.... Nous avons demandé des burgers personnalisés... Quelle erreur, le bacon lover qui devait avoir des oignons crispy se retrouve sans salade tomate ni oignon.... Le double steak housse avec supplément salade, tomate et oignons crispy, finalement on se retrouve avec un veggie... Donc rien a voir. Je ne vous décris pas le temps d'attente interminable et la propreté a désirer. De plus ne comptez pas sur les toilettes, il y en a 3/4 mais ils sont tous condamné, la seule chose qui vous est autorisé c'est de vous laver les mains... Bref a tous ceux qui lisent ce commentaire et hésite avec autre chose, n'hésitez pas fuyez !
Deuxième fois que je vais dans ce restaurant. Les deux fois services très très très long, table pas nettoyé et lorsque qqun vient pour essayer, son chiffon n'est jamais rincé donc vive l'odeur...sol très sale... Je ne reviendrai pas, c'est sur !
Franchement si j'avais pu mettre zéro étoile je ne m'en serais pas privé. Service déplorable, oubli dans les commandes pas de jouets dans les menus enfants, on a du attendre 40 minutes pour être servis car plusieurs Staff étaient en formations alors je veux bien que l'on forme mais en plein rush je ne comprends pas d'autant plus que justement le management est à revoir quand vous avez 15 staffs en ligne de caisse qui observent UN seul staff faire le service en salle pendant que 30 clients observent le déroulement minable du service franchement c'est à se demander si vos managers on reçu la bonne formation. Salle en état d'hygiène plus que déplorable, poubelle pleine à craquer et j'en passe sincèrement c'est dommage pour une grosse enseigne comme celle-ci d'avoir autant de points négatifs pour seulement deux menus enfants.... Dernière remarque dîtes à vos managers que la base d'un management justement c'est de ne pas donner son stress au Staff et de montrer qu'ils ont le leadership
Il y avait une odeur bizarre quand on est arrivé, les poubelles débordait, certains produits tel que le coca manquait. J'ai pris un wrap sans goût et des frites vraiment pas bonnes. Je ne suis pas fan des fast food mais alors avec cette expérience là je ne suis pas prête d'y retourner.
Encore une fois des préparateurs incapables de faire une commande correctement, à quoi bon commander un wrap végétarien si c'est pour en avoir un au bacon que je dois jeter à la poubelle ? De plus en plus souvent déçu de cette enseigne ...
Ce restaurant Burger King est en dessous de mes attentes : pas de connexion internet pile sur les lieux du BK, on ne peut donc pas nous connecter à notre compte pour avoir les avantages fidélités. Certains bancs/chaises de la terrasse sont détruits. Pour finir quand j'ai commandé un Coca Cherry sans glaçon, la boisson était tiède ! OK je demande sans glaçon pour pas avoir une boisson glacée mais je ne m'attendais pas à avoir un Coca à la limite du chaud.
08/08/2023 J’ai reçu un hamburger pas cuit j’ai demandé à ce qu’on me le change. J’ai eu affaire à la manageuse Nour. Une personne hautaine mal polie avec des manières je travaille dans la vented et je trouve que ce comportement est inadmissible envers les clients. Et bien sûr se trompe sur le burger qu’elle me donne après. Plus jamais BK.
Bon bah, je n’aurai pas l’honneur d’y manger : ticket de commande à 13h01, 14h05 toujours pas mangé. Je me suis rendu en caisse pour demander un remboursement. Le pire, c’est que j’avais l’impression que c’était eux que ça gavait le plus. Dommage.
Vraiment catastrophique… j’ai jamais vu un BK aussi crade. Pleins d’employés qui se baladent sans rien faire alors que les toilettes sont HS, aucun gel pour les mains (tous vides ou cassés), bornes et salles pas nettoyées. Au delà de ca des erreurs dans la commande, un wrap froid et une boisson sans gaz… c’était terrible
Lieu très insalubres pour un restaurant je trouve cela pas du tout correct... Les Burger et frites nous on été servir très froid, tellement déçue de ce restaurant je n'es pas manqué de leur rappeler tout ceci...🤮🤮🤮
Service pitoyable ! Salade boisson chaude nous demandons des glaces rien alors qui en n'avait.. nous avons dû aller nous même récupérer notre repas après 30min d'attente.. a la commande nous mettons récupérer la glace plus tard résultat ma petite ne l'aura jamais eu car quand on demande on nous répond c'est mon collègue sauf que le collègue en question préparer les commandes avec elles est malgrés les plusieurs demandes clients n'a jamais bouger !!! Vraiment à fuir ! Puis l'odeur de pisse n'en parlons même pas !!!
Très bon établissement, l'accueil est rapide et efficace le personnel souriant merci a eux
Un accueil au top pour un établissement au cœur d'un centre commercial. Une commande complète, et ça aussi ça fait plaisir ! On reviendra 🙏
Quelque fois quand des produits sont épuisé, on est pas prévenue et donc ils sont remplacé sans savoir. Donc on pense qu’il se soit trompé quand enfaite un produits est épuisé (exemple: jai commande frite cheddar bacon et j’ai reçu des frites doubles cheddar à la place car il n’y avait plus de bacon, j’aurai aimé être au courant en amont)
Passage le 26/07/23 Pire Burger King de ma vie !!! Le personnel préfère tourner en rond dans le restaurant plutôt que de servir ses clients ! Heureusement que nous sommes allés chercher notre commande nous même car sinon nous aurions pu attendre jusqu’à la fermeture… Cerise sur le gâteau, nous n’avons pas reçu ce que nous avions commandé, et les wings étaient complètement cramées. Tout les clients autour de nous étaient dans le même cas, je déconseille fortement ce Burger King.
J'adore ce restaurant, les équipiers sont forts sympathiques et travaillent dans la joie et la bonne humeur !! Les burgers sont délicieux et chauds ! Pourvue que cela dure!
Mes plats ont été servis chauds malgré une légère attente (10 minutes environ). Service agreable
Par quoi commencer... Burger végétarien pas végétarien alors qu'il y avait l'étiquette verte. Découvert après avoir croqué dedans, le bacon végétal était du bacon. La joie. Heureusement la personne qui s'occupe de la salle me l'a changé sans discuter et s'est excusée (même si c'est pas sa faute, c'est quand même sympa). Pas de toilettes alors qu'on peut consommer sur place. À cause de personnes pas civilisées. Et nous les civilisés comment faisons-nous ? Pas de proposition d'un genre de ticket gratuit pour profiter des toilettes du centre commercial après avoir déjeuné (ça peut être une idée sympa vous qui avez la communication sympa !). Coca peu gazeux. Pas fou tout ça... Je mangerai ailleurs la prochaine fois que je retourne au centre commercial. Je préfère de loin mon Burger King de Villeurbanne, bien + professionnels et accueillants même s'ils doivent faire face à cette même clientèle "incivilisée", et même si c'est pas le trône majestueusement propre et agréable de Rick (et Morty), les toilettes restent accessibles. Bon courage à toute l'équipe sur place, ça n'a pas l'air évident de bosser à cet endroit.
malgré un serveur très à l’écoute c’était clairement un burger king plus que riche en déceptions : - les frites manquaient de sel - le burger d’une des personnes était dur - il n’y avait pas de serviettes - les toilettes étaient inutilisables et il n’y avait pas de savon disponible - plus de glaçons donc les boissons n’étaient pas fraîches en vous conseillant donc vivement d’aller au BK de confluence !
J'adore Bk, mais alors celui-ci horrible. Les préparatrice commande de midi étais désagréable, j'ai attendu 25 min qu'on me ramène mon plateau pour au final faire 3 aller retour et faire le service moi-même !!! Ma commande étais incomplète, les Boisson non remplis et quand je demande à se qu'on me remplisse correctement mon verre on me parle mal et en plus on m'insulte quand je tourne le dos. Je déconseille, celui de Geatte ciel est beaucoup mieux !
30 minutes pour servir un menu enfant et un menu Restaurant très sale. Personnel, peu efficace Et donc après 30 minutes d’attente, je vous laisse imaginer la température du menu À fuir restaurant médiocre
Juste sale voir dégueu on espère que les cuisines ne sont pas dans cet état... Les chevalet ne sont pas relevé , le personnel a l'air sympathique
Bonjour. Comme je l'ai noté, je trouve vraiment la nourriture catastrophique. Le personnel reste sympa et accueillant mais le lieu est situé juste à côté du métro, ce n'est pas agréable du tout.
Et aller. Payer pour avoir des frites de la veille limite. Commander un menu enfant payer un jouet pour ne pas avoir le jouet , forcément c’est à emporter donc on fait confiance on vérifie pas. Équipe qui préfère frfvoir les sauce et jouer avec les plateaux plutôt que se sortir les doigts du … 20 min pour une commande. Du coca chaud bien sûr sinon c’est pas drôle si on paie pour que sa sois bon.
Comme d’habitude dans ce burger king, plus de la moitier des produits sont en rupture. 28 minutes d’attente pour une commande de 1 menu avec 4 personnes avant moi. Si c’était qu’une fois… mais c’est a chaque fois la meme chose.
Clairement, un vrai désastre ! Un mauvais agence (presque que des tables de 4) fait qu'il n'y a pas de table disponibles, les serveurs font comme ils peuvent mais il y a sûrement un soucis d'organisation. Il fait une chaleur de dingue, les frites ne sont pas terribles et le pire de tout l'hygiène... Une catastrophe ! Les tables et les soles sont collants. Les boissons renversées attendent d'être ramassés. Et la cuisine... Pleine de frites, d'oignons grillés et d'autres aliments au sol. Vraiment dégueulasse.
Je ne suis pas un fana du fast food et je n'y suis allé que pour faire plaisir à mon fils de 10 ans mais honnêtement c'était plutôt bon et surtout pas gras comme chez M.
Attente pour une commande refusé en cuisine sans nous prévenir, l'équipe nous rigole au nez, permet de tutoyer les clients, repas froid en plus de l'attente de 30 min. Très désagréable je recommande pas aller ailleurs, en plus même pas de toilette sur place.
Trois fois que l'on vient, trois fois qu'il manque presque un menu complet voir plus. C'est bien le seul restaurant où on est obligé de vérifier tout ça commande avant de partir sous peine d'être obligé de revenir à chaque fois. Et ça fait également la deuxième fois qu'on a des boissons censé être gazéifiée qui ne le sont pas, donc qui n'ont aucun goût.
Plutôt ok, service rapide quand il n'y a pas trop de monde... en revanche il y a un problème qui devient pesant : ils servent toujours leurs boissons sans glaçons alors que j'en demande à chaque fois. Je n'ai rencontré ce problème qu'ici mais je le rencontre à chaque visite. Et là, en été, les boissons à température ambiante c'est non quoi.
Le pire BK de la région, sale, abîmé, le personnel montre clairement qu'il n'a pas envie d'être là. Commandes oubliée ( 3 fois en 6 mois ) ou mettant en moyennes 20 min à être servie, même en pleine après midi, un peu ironique pour un " fast food ". Sauces, cadeau menu enfant, serviettes manquantes dans les commandes à emporter.
Déjà quand j'ai été à la borne après avoir pris les menus pas de ticket. Heureusement qu'on a retenu notre numéro de commande car pas de ticket. On va voir quelqu'un on nous dit c'est pas grave vous connaissez votre numéro donc c'est bon??? Alors que cette personne nous aurait répondu,"nous allons afficher un mot pour signaler le problème et faire en sorte que les gens comprennent et gardent en tête leur numéro, pour qu'il n'y aura pas d'autre désagrément !". On a dû expliquer à chaque personne nous même le problème. Franchement pas très pro tout ça il était ou le manager ???😡
Repas qui cale bien mieux que ces concurrents Bien pour les enfants en familles. Seul inconvénient vous mangez au sous sol de la part dieu. Si non restauration rapide efficace.
Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux que vous ayez eu pu bien manger ! Il est vrai que le sous sol n'est pas la meilleur chose ! Nous faisons au mieux pour rendre le sous sol attrayant ! A bientôt !
Honteux de ne pas avoir de toilettes à la disposition des clients et de renvoyer sur les toilettes lointaines et payantes du centre commercial. Se laver les mains avant de manger et, plus grave, avoir de jeunes clientes sujettes à cystite ne doit pas poser de problème à la direction au vu de l'état général de cet établissement 🤢
Super, ça va, juste j'avais pas de serviettes dans mon plateau
Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous ferons plus attention, la prochaine fois ! A bientôt
Aujourd'hui 11 mai 14h10: Positifs : - Personnel du Service Propreté très agréable - Propreté au dessus de la moyenne Négatif : - 30 minutes pour obtenir en sa commande - oubli des boissons - salade de base verte ... Marron - 3/4 du personnel extrêmement mou/dépité Y a t'il un(e) responsable ou manageur(euse) dans l'équipe ? Possible que non.
Bonjour ART Nous sommes que vous ayez vécu une mauvaise expérience ! Nous comprenons ce 2 étoiles.. Il y a eu beaucoup de point négatifs. Notre personnel manager/équipier fait de son mieux pour satisfaire le client. En espérant vous revoir !
Passage le jeudi 11 mai . Service en 30 min pitoyable, équipe molle une dose de café vous ferez pas de mal ! La salade du burger était plus que limite. Si l'envi de travail n'est pas présente vous pouvez toujours démissionner. Five guys et pas très loin je me dit !
Bonjour, Nous sommes désolée de votre mauvaise expérience. Ce n'est pas d'une dose de café dont nous avons besoins, mais une dose de personnel. Nous sommes toujours en recrutement, si vous le souhaitez...;) Démissionner nous empêcherai de vous revoir et vous donnez une meilleure expérience ! C'est tout aussi bon à Five Guys ! :) A bientôt, on espère !
L'équipe à l'air débordée, il semble manquer de personnel : les sols et les tables sont très sales, les toilettes fermés et les bancs/chaises sur la terrasse sont devissés et bancales. Les commandes à emporter sont très souvent froides mais sont meilleures sur place. Un Burger King en bas du classement, sachant qu'il y a bien mieux pour manger à Part-Dieu, au même prix
Bonjour Clara, Nous sommes désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience client ! Effectivement parfois nous manquons de personnel, nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. En espérant que vous reviendrait avec une meilleure expérience ! Nous sommes encore désolée de la gêne occasionnée.
Je commande un grand oasis et trouve le gobelet bien léger en récupérant ma boisson. J'ouvre le couvercle et m'aperçois que le gobelet est a moitié vide ! Étant déjà loin du restaurant je n'y suis pas retournée pour faire la remarque. Je mettrai cette maladresse sur le compte de la fatigue des salariés, étant passée au restaurant vers 22h...
Venus prendre une commande à emporter, nous attendons très longtemps pour le peu de monde qu'il y a. Arrivés chez nous, nous remarquons qu'il manque un produit et qu'il y a une erreur sur une des boissons : eh oui, nous ne verifions pas toujours nos commandes quand nous prenons à emporter. Nous retournons au restaurant, grosse déception : on ne veut pas nous entendre car "pas de preuve". Aucun geste commercial, nous repartons déçus en ayant payé 2 fois la commande pour pouvoir manger convenablement. Ajoutez à cela un coca Cherry au goût d'ice tea piquant : ce n'est pas une erreur car sur les 2 commandes, les 2 coca cherry avaient ce goût. Pour nous, c'est la dernière fois chez vous.
Une étoile, parce qu’il n’est pas possible d’en mettre 0. Endroit sale et mal entretenu. Un monde fou pour peu de tables prises. Service très lent. Un personnel très désagréable et incompétent. De nombreux produits indisponibles, des oublis dans la commande. Ce n’est pas la première fois, mais il n’y aura plus aucune chance donnée. Les gestes commerciales, ils connaissent pas, n’essayez meme pas ;) A fuir !
Svp remplacer le personnel. Un tel traitement est inadmissible. - Pas de toilette ouverte - Une attente incroyable alors qu’il n’y a personne - Aucun produit disponible à la carte - Sauces omises et personnel désagréable lorsqu’on le fait remarquer - Dessert omis et on s’est en est rendu compte en arrivant a la maison Licenciez ces personnes.
Menu wing brûler immangeable et donc demande nouvelle cuisson pas possible..... À éviter
Bonjour, Nous sommes désolé de la mauvaise expérience que vous avez eu. En effet, nous sommes pas dans la capacité de changer la duré de la cuisson de nos produit afin de garantir la sécurité alimentaire de notre clientèle. Cependant, si les wings ne sont pas à votre convenance, nous vous initions à découvrir les autres produits de notre gamme de snack. A bientôt nous espérons !
Alor si il avait 0 je mettrais frite froide,20min attente burger froid pas de toilette.... Femme enceinte 🤰 dégulase a fuire
Bonjour Nadeem, Je suis désolé de la mauvaise expérience client que vous avez eu. On espère tout de même vous revoir, n'hésiter pas à nous voir au comptoir, on vous changera les frites ! :)
La nouvelle vaisselle est propre mais par contre les frites XL ne sont plus trop XL.... Avant je n'arrivais jamais à terminer les frites et là c'est une version normale
Boissons gazeuses sans gaz, serveur qui se perd et n'apporte pas la commande en la reposant au guichet avec pourtant un outil de géolocalisation des chevalets, sandwich froids. Je ne recommanderais pas.
Ce restaurant où j'ai pris un veggie à emporter m'a semblé correct malgré un souci majeur, aucune boisson n'était disponible, plutôt pénalisant ! On m'a servi rapidement et c'était plutôt bon. Je me demande toujours quels addictifs ils utilisent pour leur veggie qui a un sacré goût de poulet... À vous de venir vous faire votre avis. Sinon les bornes sont trop rapprochées selon moi et on se bouscule.
Immonde, d’une saleté extrême. Nous arrivons, les bornes n’ont plus de papier, on leur signale que nous n’avons pas eu nos tickets mais on daigne nous répondre. J’attends ma commande plus de 15 minutes alors que mon plateau attends au comptoir, il manquait juste les pommes du menu enfant pour être envoyé en salle. Le personnel est mal poli et tourne en rond dans un restaurant immonde. Allez au dernier étage du centre commercial, vous y mangerez bien mieux.
Certe nous sommes arrivés à 22h, une attente pour être servi 20min alors que c'était quasiment vide, les tables, le sol ... sal... Sur une commande ils ont oublié un burger ....
1h10 d'attente, avec un restaurant qui était vide. Les bourgerssuper froid et la boisson chaude Il y avait des mouches avec une poubelle dégueulasses.
Je ne parlerais pas du goût des produits ici car c'est pareil dans tous les BK (mais j'adore BK) Quelques points à savoir sur ce BK : - en mangeant ici, prévoyez du temps. Ne pensez pas que, parce que c'est un fast food, ça ira vite, NON. Aujourd'hui, j'y suis allé car j'avais du temps et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un fast food. Arrivé avant 14h, contrôle du pass sanitaire ok, commande à la borne ok, le BK utilise maintenant le système des chevalets donc j'attends ma commande à ma table tranquille... j'ai attendu 20 minutes alors qu'il n'y avait pas foule, plusieurs tables étaient libres et pas de queue à l'entrée, c'est trop. - chose dont vous penserez peut-être à la borne mais je vous préviens avant : ce BK est en sous-sol donc si votre téléphone ne reçoit pas correctement la 4G/5G vous ne pourrez pas, ou avec du temps, ouvrir l'application BK pour profiter d'avantages (coupons ou Burger Mystère par exemple). Donc prévoyez les screenshots avant de venir ! Petits autres problèmes ponctuels à mon passage mais qui ne devraient pas vous arriver : - Machine pour les glaces qui ne fonctionne pas quasiment à chaque fois que je viens ici (ou c'est moi qui ai la poisse, dans ce cas si vous passez le même jour que moi bah désolé) - Personne autour de moi n'a eu de mouchoirs pour s'essuyer...j'en dirais pas plus. EDIT : Plusieurs années plus tard, je relis mon avis et constate que peu de choses ont changé. - Je viens plusieurs fois par an et la machine à glaces ne fonctionne jamais. - Un menu = 1 seul mouchoir, un peu radin quand même. - Les nuggets sont tout secs et n'ont pas de goût. - Toujours pas d'internet dans ce BK en sous-sol, venez en connaissant le code de votre compte fidélité. - Aujourd'hui je suis venu pour profiter de l'offre "Tu préfères King" où on reçoit un code cadeau pour un menu enfant acheté, eh bien je n'ai rien reçu...
Je passe ma note à 1* suite à ma dernière expérience. Commande en borne 14h32 avec livraison à table. Jai attendi plus de 30min ! Je suis allé la récupérer à la caisse à 15h06. J'ai demandé à ce que la commande soit refaite. A part les frites rien n'a été changé. C'est quand même le comble. J'ai mangé froid.
Merci Kevin Francois Commentaire rapide et efficace ;-) A bientôt
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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