Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Manosque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
C'est correct et appréciable. "**** " sont présentes dans ce système de restaurations j'ai été surpris car effectivement la différence gustatives avec d'autres secteurs du même style est toute à l'honneur pour Burger king . De plus un service très accueillant du moins pous ma première fois qui fût à Manosque dans cette disons entreprise. Avec mes remerciements et à bientôt.
Une honte ! Toujours satisfait mais là j'hallucine ! Il manque le poulet dans le crispy chicken ! Le problème c'est que c'est une commande à emporter ! Maintenant il faut même vérifier que les viandes soient dans les sandwichs .
Plus de 20 mn d'attente pour se faire encaisser a même 18h... les burgers étaient froids et le burger spécial n'a pas été fait nous avons eu un burger normal .. Très déçus
Bon service, mais en cuisine c lent ......14h
Je me rend régulière à BK manosque le service est impeccable. Merci
Les frites étaient froides et avaient un goût bizarre. Les hamburgers sont de plus en plus petit. Franchement les fast food ça devient une usine à fric plutôt qu'un bon plan repas rapide.
Le service drive est à revoir où alors il faudrait sélectionner de meilleurs employés qualifiés pour ces postes. Il faut constamment vérifier sa commande car toujours des erreurs dans le sac et le temps d'attente toujours trop long même quand le drive est vide. Bref à revoir...
Merci pour cette superbe note et pour vos conseils Laure. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous dans votre Burger King Manosque!
Un endroit où l on aime allez avec les enfants et où l on est plutôt tranquille. On parlera pas de la nourriture on y va pas pour bien manger soyons honnête
C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux Virginie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à nos équipes! 🤗
Une très bonne expérience passée au Burger King de Manosque. En effet, le personnel fut très serviable, accueillant et de bonne humeur ! Particulièrement Alicia et Thibault. Je recommande
Drive interminable. 45 minutes d'attente vendredi 25 aout 21h15. Il y avait seulement 3 voitures. A éviter absolument d'aller dans ce restau drive.
Nous visons toujours à vous offrir la meilleure des expériences et de toute évidence, nous n'avons pas atteint cet objectif pour vous. Nous en sommes vraiment navres Alfred. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? Nous serions ravis de vous apporter satisfaction. Encore merci et à très vite!
Belle service et propre restaurant je tiens à dire qu’il y’a un employé qui m’a beaucoup marqué il me semble qu’il s’appelle Christian super joyeux qui donne envie de revenir
De passage dans la région, bonne adresse pour l'air de jeux.
Arriver à 22h00 on passe commande tranquillement 20 minutes t attente pour une salade et un menu pour être servie les serveur(es) s amusé rigoler entre eux bref la commande arrive enfin mais le menu de mon compagnon arrive tout froid nous le signalons pensons que son menu allez être changé et la surprise on nous le rapporte à peine réchauffer c est une honte nous me reviendrons plus
Merci beaucoup de nous l’avoir signalé Aurore ! Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil!
Pour ma part dommage que les steak soient trop cuit... Les tables sont pas nettoyer entre les clients une personne devrait être disponible pour cette tâche comme pour le service Un peu trop de proximité mais on est dans un fast food...
Merci pour cette belle note et pour vos conseils Jean Marc. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite chez nous dans votre Burger King Manosque!
Bonne enseigne bien positionné, personnel accueillant et souriants, bon prix au vu de ce que propose Burger King, on mange bien ! J’ai pris à emporter, servit rapidement et chaud et ils n’ont rien oublié dans la commande ! De plus un grand parking pour se garer. Je recommande !
Bonjour , encore une fois...ni serviette ni sauce , alors que je l ai bien précisé a la commande....
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident pascal et nous excusons sincèrement pour le malheureux aléa. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous serions ravis de réparer ce écueil!
Je vais rarement dans ce genre d'enseignes mais on sait à quoi s'attendre. J'avais juste oublié à quel point c'est bruyant et désagréable de manger sur place..
Nous avons pris en compte votre témoignage Thibault, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
J'ai commandé 3 menus double steakhausse pour au final avoir 3 hamburger a la place vraiment déçu
Fast-food d’une grande chaîne américaine bien placé, facile d’accès avec des prix attractifs et un service rapide
Merci pour cette belle note Gabor Markus (wsigasb) !! Nous ferons tout pour décrocher la dernière étoile de votre cœur! ❤️ A très vite dans votre Burger King de Manosque 😍
Inadmissible, 15 mn au drive sans qu'on me prenne la commande...quand le drive devient plus long que d'entrer en boutique...
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction MTB BTM. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Repas bon et chaud, personnel accueillant mais par contre dans le Sud il me semble essentiel d'ouvrir tout les parasols sur la terrasse. Surtout avec aussi peu de place a l'intérieur (étage fermé)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Djey K! Pour votre information, nos 3 parasols extérieurs sont en permanence ouverts et couvrent 70% de notre terrasse. Nous aimerions en rajouter un 4eme, mais notre espace ne nous le permet pas. 😢 Concernant notre mezzanine, cette dernière est fermée à certaines heures lorsqu'elle est réservé pour un groupe ou pour des évènements type anniversaires pour nos petit Kings & Queens. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre Burger King de Manosque! 👑
Je met une étoile car on peut pas en mettre 0, service lent plus il me manque plusieurs sandwich dans ma commande, je ne recommande pas. Aller a Mcdo
Nous avons pris en compte votre témoignage Roman, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
J'ai attendu 25 minutes pour avoir ma commande d'un seul menu! De plus les tables n'étaient pas propres! Vraiment déçu.
Nous avons pris en compte votre témoignage romain, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
On y est toujours aussi bien accueilli et vite servi. Il est à la bonne place pas très loin de l'autoroute. C'est une bonne pause.
Mais quelle flamme Pierre, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King de Manosque 😋
Burger King très sympa, géré de manière très efficace, un personnel souriant et avec des burgers bien faits. Un Samedi soir en plein été nous avons été servis à table presque de suite après avoir commandé. Très recommandé !
Toute l’équipe de votre Burger King de Manosque est ravie de votre commentaire, merci Emmanuel ! ❤️💯
Énormément de monde sûrement dû au samedi de départ en vacances mais les tables étaient sales et certaines dehors en plein soleil sont inutilisables car trop brûlant pour s'asseoir. Repas chaud et bon, même si nous n'avions pas de sauces, ni de cuillères pour la glace. Le plus désagréable était tout de même la musique très très forte dans le restaurant.
Nous avons pris en compte votre témoignage Celine, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Service assez long et petite erreur lors de la composition des burgers sur la borne, il nous manquait des ingrédients ajoutés. Une fois les plateaux arrivés il manqué les frites sur nos menus, donc encore de l'attente. Nous nous sommes régalés mais je ne peux attribuer la note maximale à cause de ces trois erreurs.
Nous avons pris en compte votre témoignage Ben, et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence, car nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Très bien même si des fois le drive sur la place de parking dure plus longtemps que si on fait le tour en prenant drive…
Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre note enflammée Civodul 04! Merci beaucoup pour la recommandation 🔥
On y va souvent avec les collègues. Rien à dire c'est un bon fast food et très correct niveau prix.
Mais quelle flamme marius, vous nous feriez griller d'un simple commentaire! 🔥 Merci pour cette belle note et à très vite dans votre Burger King de Manosque 😋
Un burger king. C'est propre et bien tenu. Une Forte affluence même à 14h00 dans l'ensemble cela correspond à ce que l'on attend de cette chaîne.
Mais, où est donc la dernière étoile Dominique 👑? Sans doute dans votre prochaine commande! Merci et à très vite dans votre Burger King de Manosque ! 🍔⭐
Une serveuse dont la couleur de peau est noire (juste pour que vous sachiez qui C’est) m’a servis sans même adresser un mot en étant proche de me renverser le plateau dessus alors que je me suis montré très poli avec elle… cela m’a particulièrement atteint sentimentalement parlant
Nous sommes sincèrement désolé de cet incident et que cela vous ait atteint sentimentalement. Nous allons corriger cela avec l'équipe. Signé un directeur à la peau blanche (juste pour que vous sachiez qui c'est) 😂
Service drive nul, on nous demande de stationner sur le parking au soleil alors que personne n'est derrière sous prétexte de déclenchement magnegique pour activer la commande. Et une fois parti on remarque que la livraison est incomplète il manque une boisson et à la place des oignons fruits des frites lux écrasé. J'ai pas apprécié du tout le service effectué par la responsable magasin
Merci beaucoup changement d équipe sa ce récent bon chaud commande complète super accueil a bientôt .Alexia.
Manager très desagréable. On peut acheter des frites on peut acheter des Nuggets on peut acheter une petite boisson mais pas acheter de menu king junior, juste tout séparément. Bravo
Bonjour Vanessa, nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Il est important pour nous que votre expérience soit réussie; Lors de votre passage à presque minuit, le manager vous a simplement informé notre rupture en petits pains. Néanmoins, il n'y avait pas de souci pour acheter un menu enfant si votre choix pour le plat principal se portait sur les nuggets. Nous vous présentons nos excuses si l'information a mal été transmise par notre équipe. On compte bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
21h30, au drive, service assez rapide car peu de monde, seulement 1 ketchup et 1 mayonnaise pour 2 menus, et les whoppers étaient très sec ! Il y avait quasiment aucune sauce dedans...et les frites caoutchouteuses... Dommage nous ne reviendrons pas.
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Mika. Soyez assuré que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de notre marque. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Je constate sur certains d’avis des plaintes concernant le temps d’attente… je ne comprends pas Je suis cliente régulière de ce BK Certes il y a parfois un peu d’attente Mais ça reste un des seuls restaurants de Manosque ouvert 7/7 La propreté est toujours au rendez vous, les employés sympathiques et les burgers sont trop bons PS: photo des master Michel Sarran, un délice 😋
Chaque jour, nous sommes plus de 55 employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Noemi! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé! ❤️
Je suis venue hier soir avec une copine, j’ai eu le droit à un dessert autre que je n’avais pas commandé, hors j’avais demandé à la serveuse un remboursement si cela n’était pas possible pour le dessert que j’avais commandé. Elle m’a apporté le fameux dessert avec le reste du repas sans me demander si cela me convenait. Heureusement que je n’étais pas allergique à quoi que ce soit à l’intérieur. J’étais déçu par BK même pas de gestes ou au moins de la communication pour me dire que le remboursement n’est pas possible.
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Eva. Soyez assurée que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour garantir le respect de nos exigences en termes de qualité de notre marque. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite !
Un dimanche à 14h très peu de monde et pourtant une attente interminable au drive. Finalement je demande le remboursement et aucune excuse de la part du responsable. A fuir et vite.
Merci d'avoir partagé votre expérience CODE 187. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Une commande sur 2 est fausse et quand on le fait remonter au dirigeant, ils nous prennent de haut presque comme si c’etait notre faute. Très déçu de ce restaurant.
Merci d'avoir partagé votre expérience Hugo. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Tu y vas pour un sandwich spécifique en click and co tu arrives là-bas ils ont plus la sauce. Publicité mensongère
Merci d'avoir partagé votre expérience Guillaume! Nous comprenons votre déception de ne pouvoir trouver un de nos burgers au menu, cela nous prouve votre amour. Néanmoins, le mensonge serait de vous avoir préparé votre burger avec une sauce différente que celle de sa recette originale, Or, nous ne faisons pas cela, car nous respectons nos clients autant que la qualité de nos sandwiches. À très bientôt chez Roi Sandwich
Temps d'attente beaucoup trop long pour être servi, les frites étaient froides. Bref déçu
Merci d'avoir partagé votre expérience Anne. N'hésitez pas à interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Pour votre information, nous venons de doubler nos équipes! L'engouement de nos clients pour nos produits nous offre des moments de très fortes affluences à certains moments. Encore merci, c'est grâce à vous! À très vite dans notre restaurant et mille excuses pour la gêne occasionnée!
Quel dommage d’apprendre que le tri des poubelles n’est pas respecté. Les poubelles recyclables et non recyclables finissent dans la meme benne.
Merci de votre fidélité Bastien et à très vite! ⭐
Lieu très bien placé à quelques centaines de mètres de la gare SNCF. Lors d'une correspondance entre car et train, je me suis alors dit que j'allais manger là-bas. J'arrive donc au sein du bk, énormément de monde, je passe ma commande très rapidement pour avoir le temps de manger sur place. Je m'installe et vois les minutes défilées devant mes yeux, au bout d'une vingtaine de minutes des personnes étant arrivé après moi sont servis, je demande donc à la personne qui sert si ces normales (j'avais commandé un petit menu). Il me répond, de voir avec le comptoir, je vais au comptoir et la commande étant enfin prête. Je la récupère, ayant attendu presque 35 minutes, je bois vite la boisson et met les burgers dans mon sac pour ne pas rater ma correspondance. Je me dis, c'est sympa, ils m'ont mis un second burger pour s'excuser de l'attente. Lors de ma dégustation quelque temps plus tard, que ne fut pas ma surprise de découvrir qu'aucun des deux burgers n'était celui que j'avais commandé. En conclusion, ce soir-là beaucoup d'attente, je pense que c'est dû à une grosse commande et du monde qu'il y avait dans le bk. On retiendra que le personnel est très sympathique.
Merci d'avoir partagé votre expérience Mathis. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
35 minutes d attente , une boisson renversé et quand je me plains au manager du délai très long , la seule réponse a été "c est comme ça , si vous êtes pas content je vous retiens pas 😵😵, franchement je suis très déçu
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Sylvain. L'engouement pour nos burgers est tel que nous venons de doubler nos équipes avec presque 60 employés à présent. Nous vous attendons très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!
Menu servi froid attente trop longue pour des burgers préparé d'avance même pas futu de nous servir chaud manque des choses dans les menus même pas de serviettes je ne recommande absolument pas à fuir mieux chez la concurrence quelque mètres plus bas
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience Kawaz750! Nous avons pris en compte votre retour et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence. N'hésitez pas a interpeller nos équipes dans ces circonstances, nous nous ferions un plaisir de corriger cet écueil. Encore merci et a très vite!
Service très long Finalement au bout de plus de 30 minutes d'attente j'ai demandé le remboursement de ma commande et je suis parti chez le concurrent ou j'ai eu ma commande en moins de 10 minutes
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Christine. Nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite
Aujourd'hui je viens avec ma fille de 1 mois et demi je me place à une table où je ne peux pas trop gêner avec ma pousette Le jeune qui sert les plateaux ma demander si je voulais me déplacer J'ai bien compris que ma pousette gêner alors qu'il pouvais passer de l'autre côté Franchement je me suis sentie vexer en temp que jeune maman !!! Vraiment déçu
Merci de votre retour Magali. Nous vous présentons nos excuses si le message a mal été interprété. Notre employé de salle vous a simplement demandé si vous pouviez décaler votre poussette dans le but de ne pas gêner l'accès aux personnes à mobilité réduite. Ne soyez pas vexée! Nous pensons à chaque instant au confort de tous. À très bientôt chez Roi Sandwich
Très bien, Acces facile à l'entrée de la ville et proche de l'autoroute. Service rapide avec le sourire.
Nous ne saurions trop vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous bulledigne et de nous rappeler pourquoi nous adorons ce que nous faisons! 💖🔥
Désastre. Fast food qui se transforme en slow-food, ce samedi 3 juin plus de 40 min pour être servi à EMPORTER. Plusieurs personnes se plaignent du temps d’attente au manager, ce dernier en rigole et dis juste qu’il peut rembourser. Finalement, pourquoi manager des équipes quand on peut juste rembourser les clients mécontent du delais ? Entre ceux qui rigolent et ne font rien, ceux qui se cantonnent à mettre des tickets sur un plateau …. Ben forcément ça n’avance pas. La prochaine fois on ira chez McDo …
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Margot. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Je n’ai jamais mis de mauvaise note sur Google mais là … je peux comprendre qu’il y ai un oubli dans une commande, l’erreur est humaine et je ne suis pas du genre à râler pour cela, le job doit pas être facile. Mais ce soir dans ma livraison Uber Eats, il manquait l’extra cheddar, l’extra poulet, le dessert et la boisson du menu enfant, j’ai demandé 6 ketchups et j’ai eu 12 mayonnaises mais pas de kétchup, mon coca sans glace avait de la glace … bref il faut pas abuser ! Risque pas que je commande à nouveau chez eux … j’ai payé 32€ et j’ai 25€ de marchandises, cherchons l’erreur.
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Audrey. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Ce burger King n'ai plus ce qu'il était personnel pas aimable du tout, commande reçu presque 40 minutes après et à moitié obligé d'y retourner 2 fois pour avoir la totalité et puis bonne surprise de fin je demande un veggie et me retrouve avec du steak donc à fuir littéralement.
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Alexandra. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Je ne recommande pas du tout La dernière fois que je suis venue, on m'a servi ma commande au bout de 45 minutes A chaque fois que je suis allée dans ce Burger King il y a toujours eu des problèmes (temps d'attente pour être servie, problème de commande, table sale...) Et en plus le parking est vraiment petit. Avec ce Burger King, on galère pour se garer et on attend pour manger. Ce Burger King a réussi à me faire fuir la marque
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction Dom. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie. Nous tirons des mesures de ces situations avec notre équipe encadrante et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite!
Les 2 places click and parking sont trop petites pour garer 2 voitures, du coup je me suis garé 5m plus loin en warning. Au bout de 25min, toujours pas de commande, nous n'avons croisé personne du staff, il fallait apparemment aller chercher au comptoir...et à ma surprise, la commande était déjà prête. L'agrandissement des 2 places pourrait améliorer la gestion du click and parking.
Merci pour votre retour Luc Vang. Nos places de parking sont pourtant à la dimension de TOUTES les autres places de parking sur notre terrain. Il est vrai que nous faisons (parfois) face à de l'incivilité de la part de certains qui garent leur véhicule en occupant 2 places, mais nous les faisons déplacer SYSTEMATIQUEMENT afin d'avoir nos places réservées C&C disponibles. Si ces dernières sont occupées par d'autres utilisateurs, n'hésitez pas à nous passer un petit appel téléphonique et nous signaler votre position afin que nous puissions vous trouver. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre restaurant Manosquin
Je viens d'ouvrir ma petite salade à emporter... Je suis très pressée, sinon je l'aurais rapportée, car elle est toute fanée, et ne date certainement pas d'aujourd'hui....
Merci pour votre retour Isabelle. Nous ne pouvons rien faire par Google. Dans le cas où une de nos salades ait un aspect fanée (ce que nous regrettons au plus haut point), n'hésitez pas à nous faire un petit courriel immédiat sur l'adresse de notre restaurant avec une photo de la dite salade et de votre ticket de caisse. Notre équipe en charge du contrôle qualité se chargera alors de votre réclamation et actera en conséquence. Merci pour votre retour et à très bientôt dans votre restaurant Manosquin
Service pas très rapide obligé de payé et d'attendre 😒 Et les wrap ainsi que les hamburgers pas très garnis fait à la va-vite 🧐 Je pense manque de personnelle
https://emploi.burgerking.fr/
Personnel très agréable, souriant et efficace, les jeunes qui travaillent mettent une touche de fraîcheur, merci pour cette bonne humeur !
Vous avez grillé un sourire sur les visages de toute notre équipe avec votre avis enflammé! Merci beaucoup de partager cela avec nous. Nous sommes ravis de vous avoir servi QUEEN Sarah! 🤩
très bon accueil en particulier venant de Julia, très serviable et souriante, agréable en communication super sympa rien à redire c’est parfait !!
Nous vous remercions pour votre retour candicevlr! C'est un vrai plaisir de vous fournir le meilleur service, et nous sommes heureux que cet engagement se reflète dans votre avis! 🔥👑
En direct du drive, 20 min que j’attend ma commande, vos employés qui bois qui papote mais ça prépare pas ma commande, « restauration rapide » de base.
Merci beaucoup pour ce message chahine Kaced! Votre retour est très précieux ! Nous transmettons sans attendre votre doléance à l’encadrement qui va se charger de voir avec l'équipe ce qu'il s'est passé. Merci pour votre fidélité et à très bientôt
4 menus commandés en clic n collect, 20 minutes d'attente, j'ai vérifié le sac qui me paraissait bien léger, Il manquait quand même 1 boisson, 2 frites, 1 dessert et les sauces. Ça fait beaucoup d'erreurs...
Merci d'avoir partagé votre expérience Herve. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations en conséquence.
Les menus sont bons et l’attente au drive correcte Le personnel est sympathique En revanche il y a souvent des couacs au moment de récupérer sa commande Dommage
Merci d'avoir partagé votre expérience Laurence. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations en conséquence.
3 fois à ce burger king, a chaque fois minimum 20/30 minutes pour être servis et donc souvent arrivé froid, et avec produits manquants..
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite Keelan David!
L'humour de leur campagne de pub est géniale, mais si le service était au même niveau on pourrait sûrement avoir la chance de manger des produits chauds et non pas froid et mous. Et attendre 25 minutes pour un café et 2 glaces ça fait quand même sacrément long.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Michael. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Personnel nul, langage incomptehensible, service déplorable, pas de serviette pas de couvert avec la commande et pour couronner le tout du papier ou un bout de serviette dans le creamy shake, à vomir. Merci Burger king Manosque!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Christine. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Excellent accueil chez Burger King!! super serveur qui se nomme Malik très à l’écoute rapide. nous sommes content ,je vous conseille d’y aller manger un bout, plusieurs choix de Burgers proposés
Mille mercis Y'Mah Officiel, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! 💖
J'ai récemment visité le Burger King à Manosque et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Le repas était délicieux et bien préparé. Le personnel était sympathique et serviable. Le restaurant était très propre et bien entretenu. C'est un excellent endroit pour se détendre et profiter d'un bon repas avec des amis ou en famille.
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Louka! À très vite! ✨
Parking juste à côté, attention nombre place limitée certainement victime de leur succès. Restaurant agréable, service efficace, burgers et frites trop bon.
Oh, des étoiles par 4, comme nos King Nuggets! Merci Andre! 😋⭐
Bonjour, nous avons été au burger King de Manosque service rapide , personnel souriant, burger bien monté. Nous avons même appris qu'il formait les employés du nouveau burger King de Digne-les-Bains. Un super moment passé. Je recommande. Sébastien.H
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Douloune! À très vite! ✨
Je donne mon avis concernant le drive! A chaque fois c’est une catastrophe! Attente interminable, cette fois carrément oublié… la dernière fois la nana arrive en traînant des pieds mener le sac, aucune forme de politesse, limite elle balance le sac, dédaigneuse au possible.. au secours!
et nous l'écoutons attentivement votre avis Lisa, car nous ne souhaitons qu'une seule chose, vous satisfaire! Pour l'attente au drive, nous mettons les bouchées doubles depuis quelques mois avec le dédoublement de nos équipes. Nos temps d'attentes sont en moyenne à 5,55min (par véhicule) et notre objectif est de descendre en dessous des 4mins. Il peut arriver que nous soyons au dessus de nos objectifs car nous faisons face à tous l'amour que nos clients nous porte. Nous remontons vos doléances à l'équipe et espérons vous revoir bientôt.
Je suis venu prendre des menus au drive avec mon fils et des amis et malgré une longue liste c'était super rapide, j'ai vérifiée tout était nickel et la fille qui s'occuper du drive dehors était très sympathique elle avais le sourir et très accueillante je recommande !
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Souhila et à très vite!
Je m y suis arrêtée car j accompagnais des personnes mais ce n est en rien un lieu que j apprécie. C est bruyant, nous avons attendu 25 minutes entre notre prise de commande et le service, Le goût avouons le n est pas mauvais (j ai pris un burger aux piments d espelette) mais il m est resté toute la soirée sur l estomac. Ca plaît, au vu du monde, mais pas à moi qui aime manger au calme
Désolé que vos amis vous aient forcé à venir chez nous. En tout cas, pour notre part, nous avons été heureux de vous accueillir! Merci pour votre passage Magaly
Attendre plus de 40 min un sandwich commander par click & collect. Une honte alors que McDo cela a prit 5 min même pas. Revoir car la concurrence est mieux !
Il est vrai que nous sommes victimes de notre succès par moment! C'est grâce à vous, et on vous en remercie! Par la qualité de nos burgers, et la ligne compétitive de nos prix, nous faisons face (par moment) à un peu d'attente. Mais n'ayez crainte! Nous avons pris les devants en doublant nos équipes récemment. Nous sommes prêts à faire face à tout votre amour
Bonjour j'ai passé une commande sur place j'ai attendu qu'il fini leur ménage pour être servie quand j'ai récupéré ma commande j'ai vérifié le contenu il manque un dessert j'avais pas le bon wrap que j'avais commandé j'y retourne je demande le wrap que avais commander et le dessert qui manquait. Je rentre et je vois qu'elle ne m'a pas mis le bon dessert alors que j'ai bien préciser le nom du dessert qui manquait je suis déçu et le pire c'est pas la première fois que ça arrive qu'ils se trompe dans les commandes. Bonne journée en espérant être lu et entendu pour que ça n' arrivé plus.
Merci de nous avoir fait part de cette situation Olena. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau et nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! Nous espérons vous revoir très bientôt que vous puissiez apprécier l'amélioration qui en découlera!👑
Burger King Manosque deuxième visite et en deux visites nous sommes déçu! Obliger d'aider votre caissier pour le rendu de monnaie et ne parlons pas du services! Quand on vous demande un hamburger chaud qu'est ce que vous ne comprenez pas? Vous nous ramener encore deux sandwichs froid!!! Griller à la flamme!? Laissez moi rire le bacon du double cheese bacon doit certainement être bouilli!!!!! Comme tout ce qui ouvre à Manosque la qualité et le service est plus que médiocre et une étoiles c'est encore beaucoup trop !! Terminez burger Manosque Revoyer votre management ça urge!!!!!
https://emploi.burgerking.fr/
La préparation de la commande est vraiment hyper rapide et les frites sont particulièrement bonnes. J'ai pris le menu enfant et franchement c'est très rentable
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons comblé les vôtres Lonyce! À très vite! ✨
Super lieu de partage. Les équipiers sont très serviables et gentil. Le directeur est agréable. Après la série Cheddar lover nous avons tester le nouveau sandwich Basque. Excellent. Souvent des nouveautés ça fait plaisir d'y retourner à chaque fois
C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons et votre avis nous est très précieux. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’équipe du restaurant Caroline!
Services agréable après une bonne journée de travail ! Un bon repas chaud et une petite musique de fond en pleine soirée, quoi de mieux ! Un grand merci à l'équipe Burger King pour cette accueil !
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Contact pour cette magnifique note et à très vite!
Très propre en salle. Service un poil long (il était 14h40 un dimanche) Dommage. N'hésites pas à ouvrir l'étage pour que les clients se sentent à l'aise même si il y avait encore de la place en bas Équipe sympa et courtoise Pour un fast food c'est plutôt bien
La confiance que vous nous accordez nous incite à toujours mieux pour toujours plus vous satisfaire! 💖🔥 Alors merci Jerome et à très vite!
Revenant du ski nous avons voulu nous arrêter pour manger, très bon accueil tout le monde dit bonjour et a le sourire, ça fait plaisir ! Burgers très bons et chauds. Vous pouvez foncer.
Merci pour cet avis touchant Mariine Rst! 💌 Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant! 👑
30 min pour 2 burger et une commande non complète ... 1 personne au service en salle qui gère également le drive. Tout le reste du personnel en pause ou qui ne se préoccupe pas un seul instant de l attente (10 clients max , mais qui attendent ...) Gestion au top.
Merci de nous avoir fait part de cette situation Maxime. Nous attachons une grande importance à ce que votre expérience soit réussie, ainsi nous travaillons à apporter les améliorations à notre service. En conséquence, nous venons de recruter plus de 10 équipiers pour encore mieux vous servir. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! 🔥
Radin pour cheddar/oignon frit sur les frites
Merci d'avoir partagé votre expérience Naim. Nous avons pris en compte votre témoignage et nous travaillons à apporter les améliorations à notre service en conséquence.
Ils ont voulu passer au service à table comme au MacDo : quelle mauvaise idée !! Ces pauvres employés qui errent entre les tables à la recherche du bon numéro, quelle perte de temps, surtout dans un établissement avec un étage et un extérieur ! Après pour la nourriture, on sait à quoi s'en tenir, ce n'est ni mieux ni pire qu'un autre fast food du genre.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Alban. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard! Merci d'avoir partagé votre expérience et à très vite!
Mon expérience dans le BK de Manosque a été catastrophique. Arrivé à 16h reparti à 16h35 remboursé. Commandé deux salades et un burger, au bout de 30min ils viennent nous voir. Monsieur nous n’avons plus la salade que vous avez commandé. Je lui explique qu’ils se moquent du monde. Nous faire attendre 30 minutes pour nous dire que les produits commandés n’étaient plus disponibles… mais le pire c’était de voir le rythme du mec qui préparait les commandes. Je sais que ce métier est ingrat, mais franchement il fallait le voir tourner en rond pour préparer les plateaux. Catastrophique. A fuir
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Sébastien. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et à vous présenter nos plus sincères excuses pour le malheureux aléa dont vous avez été victime. Ainsi, nous avons immédiatement remonté votre remarque à notre directeur afin qu’il puisse intervenir et vérifier que les engagements stricts de la politique qualité de Burger King® sont bien respectés. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant!
J'ai passé commande hier et payé à la borne. J'ai attendu ma commande pendant 40 min pour finalement aller au guichet pour qu'on me dise qu'elle était pas apparu sur leurs écrans et me faire engueuler parce que j'avais attendu 40 minutes avant d'aller les voir !!!! Je compte ne plus y remettre les pieds
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite Anthony!
J'en est vue des endroit mal organisé mais là on dépasse des limites des employés dépassé avec un directeur incompétent au plus au point passez 40 minute pour une commande avec un directeur qui hurle sur c'est employés sortie avec un mal de crâne et des manque dans ma commande ! dernière fois pour ma part ! Un changement de responsable serait une bonne initiative je pense !
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction! Merci de votre retour Max!
Service catastrophique Je soutiens les employés qui font de leur mieux mais ne soutiens absolument pas leur responsable. Je suis venue seule avec ma fille le repas autant sa allait mais je suis reparti avec presque ou même autant de pression que les employées. Les responsable laissent à désirer. C’est bien dommage mais après ca je ne compte pas revenir
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Merci pour votre retour Claudette!
Catastrophique, 30 minutes d’attente pour 3 burgers… et quand ils arrivent des erreurs et des oublis dans la commande, pas de serviette, pas de sauces, frites hypers grasses… pareil pour nos voisins de tables qui étaient également mécontents. Et pour finir eau très chaude au lavabo, un petit devant moi n’arrivait pas à se rincer…. Et lorsque je finis par dire mon mécontentement, le serveur me dit « ce ne n’est pas de notre faute"…. Non effectivement c’est de la mienne voyons un employé finit même par venir m’interpeller sur le parking!… finissant par me dire ce n’est pas grave ce sont des jeunes…. Manque cruel de sérieux et de professionnalisme, A fuir !!!
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite Olivier!
Cet établissement manque de sérieux c'est catastrophique. Nous sommes venus manger ce jour vers 15h afin de ne pas être victime de l'affluence pour finalement attendre 30 minutes avant d'être servi alors que nous avons 2 enfants en bas âge. La nourriture était froide, pas de serviettes, pas de sauces. Le personnel qui prépare les commandes est plan plan, le manager ne manage rien ni personne, bref un service médiocre. Je ne peux que déconseiller cet établissement.
Nous regrettons de n’avoir pu vous donner entière satisfaction. Mais rassurez-vous, nous tirons des mesures de ces situations et nous comptons bien vous assurer une merveilleuse expérience à votre prochaine visite Thonny!
Lundi 28 novembre 2022, temps d'attente pour une personne avec un petit menu= 50 minutes. Certes a l'heure de pointe mais l'organisation est a revoir, trois personnes au comptoir seulement une qui sert qui les plateaux, seulement une qui sert en salle, aucune pour les commandes a emportées. Déçu de ce restaurant malgré l'accueil chaleureux et les excuses des employés.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes Justine. Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services à votre prochaine visite! 👑
Bonjour, personnel agréable, service assez rapide. La salle est propre ainsi que les sanitaires. En terme de repas cela ne change pas des autres " fast-food " . C’était bon
Mais, où est donc la dernière étoile? Sans doute dans votre prochaine commande! Merci et à très vite Didiane Alix! 👑⭐
Mercredi 21/11 à 15h30, pas foule dans le restaurant et pourtant 22 minutes d'attente montre en main au drive pour avoir deux menus... Pas de geste commercial. Des excuses et un sourire mais des frites froides à cause de l'attente. Bref il ne faut pas être pressé ni aimer manger chaud.
Merci de nous avoir fait part de cette situation Eve G. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez-vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant, à très vite!
Nous avons fait une pause sur le trajet du retour des vacances. Malgré un monde incroyable le serveur, chef de salle, a été très agréable et a même pris le temps d'aller chercher des couronnes pour les enfants. Le personnel a réussi à tenir le lieu propre malgré la pluie et le monde. Seul bémol le parking vraiment petit.
Wow, vous êtes plus ardent que nos flammes Eric! 🤯🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé!
Nous y allons depuis l'ouverture et franchement pour le coup ça fait quelques fois que nous sommes déçu et ce soir c'est le pompom. L'attente est un peu longue, mais la commande est complète, par contre une fois à la maison, les barquettes de king fries sont quasi vide avec vraiment très très peu de cheddar (on paie quand même 1,70€ en supplément), le Master poulet à du être oublié à la cuisson, le filet de poulet est sec au possible, le fromage est cartonneux, bref le burger est immangeable.
Merci pour votre retour Caro Line et merci du fond du cœur pour votre fidélité durant toutes ces années. Afin de pouvoir traiter correctement votre réclamation, pourriez-vous nous envoyer par email à l'adresse [email protected] (à l'attention du directeur), la photo de votre ticket de caisse, et peut-être la photo des King Fries? Nous avons eu effectivement un peu d'attente ce soir en raison d'une très forte affluence sur tous nos canaux de vente et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Néanmoins, la confection de nos burgers et snacks a scrupuleusement suivi nos méthodes de cuissons et nos procédures d'emballages habituelles et nous n'avons eu aucun autre retour en ce sens ce soir. Dans l'attente de votre courriel pour un suivi plus approfondi, toute notre équipe vous adresse ses plus chaleureuses salutations 🍔🤴👑
Premiere fois que je passe dans ce resto. Il est bien tenu, propre et on est servi rapidement. Je recommande. À très bientôt.
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Yanis! ❤️ Un grand merci et à très vite!
Aujourd'hui nous sommes le 31 Décembre 2021, je suis venue à 18h et il n'y avait que 1 ou 2 clients. J'aimerais savoir comment vous faites pour vous trompez dans les menus ?? J'avais commandé un wooper sans tomates et extra cornichon. Je me retrouve avec le burger d'un autre client je suppose; et c'était un double cantal d'ailleurs. J'ai acheté 3 menus normaux. Les boissons qui devaient être rempli au moins jusqu'au trait "40cl" ne l'étaient pas; ils étaient rempli bien en dessous du trait. Du jamais vu !! Dans un des menus j'avais prit des king frize, les frites étaient dures, immangeables, j'ai dû les jeter ! À éviter !! Passez votre chemin !
Bonjour Micro Lorna et merci d'avoir déposé cette remarque. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour votre visite qui n'a pas été à la hauteur de votre attente. Si vous rencontrez un pb, nous vous invitons, afin qu'il soit traité rapidement, à nous contacter par mail à l'adresse figurant sur le ticket. Ainsi, après avoir visionné nos caméras et le rassemblement de votre commande, nous pouvons faire rapidement le nécessaire pour traiter votre réclamation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nouveau pour, nous l'espérons vous faire changer d'avis, à Bientôt dans votre BK de manosque
Equipe de jeunes de à peine 20 ans qui sont là pour passer le temps... J'en ai vu un se balader pendant 15mn dans le restaurant en me demandant de me pousser pour passer... Un semblant de manager était là il me semble... Il a joué avec des jeunes et au bout de 10 mn a consenti a ajouter le dernier burger qu'il manquait à ma commande et à m'appeler. Je ne sais pas si le summum était le gamin qui fait tomber des serviettes en papier par terre, les ramasses pour les amener aux clients ou le deuxième qui fait tomber un burger et le mets discrètement (pas assez) sous le comptoir... Bref ça a beaucoup changé depuis quelques mois...
Complément dépassé ne connais pas leur matériel j'ai été très déçu repas froid car incompréhension de ma commande pour dire que je ne reviens plus jamais dans se burger king je ne suis jamais autant explicite mais la c'était trop
Aujourd'hui on passe prendre quelques trucs ... arrivés à la maison, surprise, les king wings sont archi brûlé, immangeable ! Le reste allait mais ça ... anormal.
Un grand merci, Yves, d'avoir pris le temps pour cette remarque. nous avons revu le personnel de cuisine présent lors de votre passage, afin de nous assurer que tout le monde appliquait bien la norme de cuisson de nos Wings.Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part immédiatement, soit par telephone, soit par mail [email protected]. Ainsi nous prenons en charge votre réclamation directement, et après vérification par vidéo, nous pouvons la traiter sans tarder. Nous espérons avoir le plaisir de vous recroiser chez nous et de vous faire changer d'avis. L'équipe du BK manosque
Burger parfait au niveau du goût. Frites chaudes et croustillantes. Restaurant propre. Et le cadeau offert pour la fête des mères est un petit plus.
Bonsoir je suis passé le 13 juillet A 22h30 et j ai attendu 45 min pour avoir des glaces à moitié remplis Une honte pour le prix et pour la qualité du produits
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Manosque ?
Vous pourriez aussi aimer